Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

Séjour au pays de la pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ruby Rose

Originaire de DolOriginaire de Dol

Ruby Rose
Fiches du joueur :
Séjour au pays de la pluie  - Page 3 13060703354916241211269335 Séjour au pays de la pluie  - Page 3 13060703354916241211269334

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :
Séjour au pays de la pluie  - Page 3 13071707290916241211390246Séjour au pays de la pluie  - Page 3 13071707284516241211390238
Séjour au pays de la pluie  - Page 3 13071707290916241211390247Séjour au pays de la pluie  - Page 3 13071707284416241211390234
Séjour au pays de la pluie  - Page 3 13071707290916241211390248Séjour au pays de la pluie  - Page 3 13071707284516241211390235
Séjour au pays de la pluie  - Page 3 13071707290916241211390249Séjour au pays de la pluie  - Page 3 13071707284416241211390234
Séjour au pays de la pluie  - Page 3 13071707290916241211390250Séjour au pays de la pluie  - Page 3 13071707284516241211390238
Séjour au pays de la pluie  - Page 3 13071707290916241211390251Séjour au pays de la pluie  - Page 3 13071707284516241211390240


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Séjour au pays de la pluie Séjour au pays de la pluie  - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 23:09

La soirée avait été calme compte tenu du fait que les deux voyageuses étaient fatiguées et malade pour l'une d'entre elle. Agnès avait apprécié la tisane ce qui décrocha un sourire à la Seed. 
Lorsqu'elle sortit vêtue d'un simple pantalon et d'un débardeur, la Vestale lui proposa des friandises. Difficile pour Ruby de résister à la tentation et sa consommation de sucre avait drastiquement chuté ces derniers jours, elle se servit mais juste une se dit elle. 
Distraite par ce qu'elle mangeait elle n'avait pas bien entendu Agnès dire qu'elle devait ressemblait à une enfant. 

- Quwea?  Dit elle avec un morceau de guimauve qui pendait de sa bouche. 

Puis Agnès la remercia de l'accompagner, elle détourna le regard pour cacher sa gêne puis elle ajouta qu'elle ignorait que c'était si agréable de ne pas être seule, un sentiment qu'elle pouvait comprendre. Elle n'aimait pas les foules et s'isolait souvent mais avait parfois peur d'être toute seule. 

-Oh, euh... de rien, ce n'est pas bien d'être seule.  Elle avait murmuré sa phrase pensive et s'était levée comme Agnès pour aller se coucher. Elle avait pensé à mille et une choses en cherchant le sommeil, ce qu'elle ferait ensuite, les questions qu'elle poserait, les réponses qu'elle obtiendrai, les monstres qu'elles affronteraient mais elles furent rapidement balayées par la fatigue.  


Elle se réveilla, l'esprit brouillé. Quelle heure était-il? Aucune idée avec le décalage horaire, son téléphone affichait une heure incohérente .Elle resta un instant dans le lit puis ne tenant plus en place, elle se leva, se mouilla le visage puis partie voir Weiss. Elle dormait toujours mais n'était pas en danger. Elle aurait voulu attendre qu'elle se réveille mais Weiss n'avait pas l'intention de voyager avec elles et il y avait des choses qu'elle devait faire.
Quand elle retourna dans la chambre, Agnès était réveillée et elle prépara ses affaires, elle mit le collier qu'Agnès lui avait fait. 
Une fois prêtes, elles prirent un petit déjeuner et quittèrent l'auberge. Ruby remercia le réceptionniste et lui demanda de prendre soin de Weiss.

La pluie les accueillit avec la fraîcheur du petit matin, Ruby portait des habits de voyages passe partout, sauf pour les grands froid ou les grandes chaleurs et n'en souffrait pas, elle s'inquiétait cependant pour le rhume de son amie.
Elle passa devant et demanda le chemin au premier garde qu'elle croisa. Celui ci voyant les deux voyageuses ne fut pas surprit par la question et donna des indications, plus ou moins pour certains, vers la Route de la Gorgone et les mit en garde contre les monstres qui y avaient élu domicile. 

Aux portes de la ville, elles trouvèrent le sentier indiqué par le garde. Il les mena jusqu'au flanc des montagnes qui se dressaient autour de la cité et Ruby jeta un dernier coup d’œil à la belle cité sous la pluie avant de s’engouffrer dans le passage qui menait à la Route de la Gorgone.   



Direction: Route de la Gorgone
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Spectre à la retraite
Spectre à la retraite

Wraith
Niveau : 666
HP : 666/666
MP : 666/666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Séjour au pays de la pluie Séjour au pays de la pluie  - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 17:19

Séjour au pays de la pluie  - Page 3 16020501100420113013949748


Ruby et Agnès ont apporté leur aide pour la reconstruction de Clayra ! Etape 2/20 !
Elles gagnent toutes deux une gemme de niveau 1 de leur choix !

Séjour au pays de la pluie  - Page 3 16020501100420113013949748


Ruby gagne avec ardeur 1100 gils !
Agnès récupère 1050 gils !
Ruby et Agnès passent au niveau 5 !
Elles débloquent toutes les deux leur limite de niveau 1 !

Séjour au pays de la pluie  - Page 3 16020501100420113013949748

Restauration HP/MP 100% ! -50 gils chacune.

Séjour au pays de la pluie  - Page 3 16020501100420113013949748

Le super duo se rend sur la Route de la Gorgone
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Séjour au pays de la pluie Séjour au pays de la pluie  - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 12:07

Sheli et Yusuke viennent de la caverne de Guismar
===========================
Après une nuit pas forcément reposante - voire pas du tout pour moi - voilà que le petit déjeuner n'était pas non plus au beau fixe. Sheli m'avait fait part de son inquiétude vis à vis de ce que je pouvais ressentir à propos de ses pouvoirs, mon manque de réaction l'avait inquiétée et elle semblait croire que je n'y prêtais pas d'intérêt... ou que ça me faisait chier plutôt. On en avait donc longuement discuté, et j'espérais avoir réussi à la convaincre que c'était surtout un manque de compréhension qu'autre chose... je ne pouvais pas vraiment réaliser l'importance que ça avait pour elle. Mais je ne m'en foutais pas, au contraire, je voyais bien combien elle était heureuse à présent.

On avait remercié les mogs pour leur hospitalité, et même si j'avais encore un peu faim après ce maigre petit déjeuner, j'avais assez de force pour quitter cet endroit. Le combat contre le dragon nous avait vraiment pas fait du bien, et même si on s'était reposés, j'avais encore de sérieuses brûlures à cause des nombreux éclairs que je m'étais pris dans la tronche! Rappelons que mes fringues avaient carrément flambé à cause de ça!

On traversait donc la fin de la caverne, plutôt surpris par l'apparence de la sortie qui n'avait rien à voir avec le reste. Beaucoup d'eau, juste un petit pont de pierre menant à une ouverture dans la roche, et une autre ouverture en hauteur... Sheli supposait que ce Gisamark pouvait sortir de là.

«Grouillons nous de sortir alors avant qu'il ne sorte! J'en ai mare des dragons!» même si celui-ci est un dragon d'eau, m'en fous! J'en ai mare quand même. Et s'il s'agissait de Léviathan, une chimère à proprement parler, je suppose qu'on aurait senti qu'on traversait son antre comme pour les autres, donc s'il n'y avait rien, autant tracer la route!

Une fois dehors, j'appelais donc Sirius avec le appeau. Visiblement, on lui avait grave manqué car il se jeta sur Sheli pour lui faire un gros câlin, la fichant par terre par la même occasion!

«Hey! Et moi alors?» mode jaloux alors que mon épouse faisait justement remarquer que c'était moi qui l'avais appelé hein? Je tapotais du pied jusqu'à ce qu'il se tourne vers moi et approche enfin pour que je lui gratouille le cou! Non mais oh!
Je grimpais ensuite sur son dos, derrière Sheli, et on se mettait en route pour Bloumecia. Avec la brume, ce n'était pas évident de se repérer, mais la pluie allait très vite nous aider à trouver notre chemin! Si au début ce n'était qu'un petit crachin, on se retrouvait très vite sous le déluge! J'avais sorti ma veste pour la mettre au-dessus de nos têtes à tous les deux - désolé Sirius, je suis pas assez grand! - mais c'était clairement pas agréable quand même!


«Comment on peut vivre dans ces conditions?» sérieux, déjà que je pourrais pas vivre dans une ville où il fait nuit tout le temps car le manque de soleil me déprimerait, là avec la pluie, c'est pas mieux!
On laissait Sirius à l'entrée de la ville et il se dépêchait de filer
«c'est ça, file là où y'a du soleil pour sécher!» j'avais sorti la veste à capuche que j'avais achetée pour Trabia, certes, elle était pas forcément faite pour une pluie pareille, mais c'était mieux que rien... «on ne va pas s'éterniser dans cette ville, moi je te le dis!»

On se mettait à courir jusqu'à la première auberge venue, une fois dedans, il faisait une chaleur à crever! Des tas de cheminées faisaient un bon feu mais dégageait vraiment une chaleur étouffante! Je retirais le manteau rapidement, c'était comme si je venais de sécher instantanément! Une femme rat s'approcha de nous avec un plateau, ce qui devait être un sourire sur le visage

«Bonjour! Venez vous installer près du feu, je peux vous servir quelque chose?»
«Dites moi que vous avez du thé...»
«Oui, bien sûr! Et du kafé aussi si vous voulez...»
je supposais que ça irait pour Sheli... on allait donc s'asseoir, mais pas près de la cheminée, il faisait trop chaud à mes yeux pour ça! On soufflait un peu avant de voir pour se renseigner sur le Sanctuaire, là déjà, j'essayais de sécher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Séjour au pays de la pluie Séjour au pays de la pluie  - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 18:28

SheliBon, nous étions arrivés à Bloumécia et cet endroit ne s’appelait pas la Cité de la Pluie Eternelle pour rien !! Il tombait de ces cordes … Yusuke se demandait aussi comment on pouvait vivre dans des conditions pareilles, je pensais aussi à autre chose :

- Et imagine au niveau des récoltes ? Trop de pluie, ce n’est pas bon pour les cultures non plus, à mon avis ils doivent faire de sacrés échanges commerciaux pour être fournis en fruits et légumes … et même en céréales !

Sauf si quelques plantes locales s’étaient adaptées aux conditions climatiques ? Ce serait étrange, pour moi, une plante avait besoin d’eau mais de soleil aussi pour pousser et donner ses fruits … Enfin bon ! On descendait du dos de Sirius et il fila sans demander son reste pour aller se mettre à l’abri, ou du moins là où il ne pleuvait pas en abondance, et nous … Bah NOUS AUSSI on fonce se mettre à l’abri !! On courait jusqu’à l’auberge, si la chaleur était déjà étouffante, pour moi, c’était surtout l’humidité qui était insupportable. Une femme rat nous invita à nous mettre au coin du feu mais on s’installait un peu plus loin. Pendant ce temps, elle allait chercher du thé et du kafé pour nous. Je profitais qu’elle s’éloigne pour chuchoter à Yusuke :

- T’as raison, je crois qu’on ne va pas s’éterniser longtemps en ville … Entre la pluie dehors et cette sensation d’étouffer à l’intérieur, je trouve ca insupportable !

Sérieux, je ne serai pas étonnée que les gens de cette ville soient dépressifs à force. Les conditions et modes de vie n’étaient vraiment pas favorables pour baigner dans le bonheur. Ce qu’on ne savait pas, c’est qu’ils reconstruisaient Clayra dans le désert à l’Ouest mais euh, là pareil, je ne sais pas comment ils comptent y vivre ! Ni comment ils peuvent réussir à refaire une ville sous un soleil de plomb la journée.
Quoiqu’il en soit, l’aubergiste revenait avec une tasse de thé pour Yusuke et la tasse de kafé pour moi. J’avais bien envie de prendre un « vrai » petit-déjeuner, mais l’heure tournait et il était bientôt midi.

- Dites, attendez ! Elle était en train de repartir déjà !
- Oui ? Y a-t-il autre chose que je peux faire pour vous ?
- Euh, et bien, est-ce que vous avez entendu parler d’un Sanctuaire de la Terre sur Héra ?
Oui, je n’y allais pas par quatre chemins, et elle semblait réfléchir.
- Ca ne me dit rien mais je ne pense pas que ce soit sur ce continent … Vous devriez peut-être aller voir les maîtres chevaliers dragons, ils forment souvent les jeunes rats dehors. Beaucoup d’entre eux se sont plu à voyager à travers Héra par le passé à la recherche d’adversaires digne de ce nom.

Voyager dans le seul but de trouver des adversaires ? J’imagine que chacun a son but même si je ne pouvais pas m’empêcher de trouver ca ridicule, quelque part … Enfin bon, je préférais juste retenir qu’il faudrait aller voir auprès des chevaliers dragons, même si ca demandait de sortir dehors, argh ! Je remerciais quand même la femme rat, et elle s’éloigna pour retourner à ses activités. Je prenais ma tasse dans ma main, soufflant doucement à la surface de la boisson pour la refroidir un peu. Je buvais une gorgée, mais il était encore trop chaud pour moi.

- Tu préfères qu’on se prenne une chambre pour se laver un peu et mettre des vêtements secs et propres ? Et plus adaptés aussi … Je crois que j’ai un parapluie mais faut le chercher au fin fond de notre super sac sans fond en bordel !

J’étirais un sourire moqueur en me rappelant que pendant le combat la veille, il avait galéré à trouver ce qu’il cherchait parmi toutes nos affaires.

- N’empêche j’ai hâte de voir comment ca s’entraîne, un chevalier dragon. On me racontait souvent des histoires quand j’étais petite au sujet de lanciers capables de faire des sauts impressionnants pour pourfendre avec puissance ses adversaires. Par contre je ne m’attendais pas à ce que ce soit des rats …

Et pourquoi chevalier « dragon » au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Séjour au pays de la pluie Séjour au pays de la pluie  - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 9:33

Quelle plaie de vivre dans un endroit pareil! Et le pire, c'est qu'il n'y avait pas tant d'endroit que ça pour se mettre à l'abri une fois en ville! Ils ne pourraient pas mettre, je sais pas moi, faire des petits toits un peu partout? Pour les cultures, je savais qu'il existait pas mal de plantes qui aimaient particulièrement l'humidité...

«Ils doivent avoir des rizières je pense, c'est l'endroit idéal pour cultiver du riz! Et à mon avis, ils doivent avoir du thé ici!» on finissait enfin par trouver une auberge et on s'y réfugiait.. enfin non, c'est pas une auberge, une taverne. On peut y manger mais pas y dormir, ce qui implique qu'on va devoir ressortir.... quelle plaie! Mais surtout, quelle chaleur! Pour palier à l'humidité, y'avait au moins trois cheminées qui crachaient d'épaisses flammes rouges, et pourtant, ils semblaient tous parfaitement dans leur élément! Par étonnant, ce sont des rats... ils aiment l'humidité, l'obscurité... oui, ils doivent bien se plaire ici.

Vu qu'on était au beau milieu de la matinée, il était trop tard pour un petit déjeuner, et trop tôt pour un déjeuner, donc on prenait juste un thé et un kafé. Mais Sheli en profitait pour harponner la serveuse et lui demander des renseignements sur le Sanctuaire de la Terre... la seule chose qu'elle supposait, c'est que ce n'était pas sur ce continent, ce qui impliquait qu'on aille voir les chevaliers dragons pour en apprendre plus.

Elle nous apportait nos boissons, et Sheli proposait de trouver une auberge pour se poser avant d'aller voir ces chevaliers dragons, pour ma part, j'approuvais

«Oui, je pense qu'il vaut mieux, sinon on va choper la crève. Et puis, après la nuit qu'on a passée, j'avoue que j'aimerais me reposer un peu. Donc ce qu'on fait, on se trouve une chambre, on prend une bonne douche» - ou un bain selon les installations qu'ils ont «on se pose le temps d'aller manger un morceau, et cet après-midi on ira voir ces chevaliers dragons»

Je buvais une gorgée de thé, la vache! Il était super bon! Ça faisait plaisir! Je me tournais vers Sheli qui s'interrogeait justement à leur sujet, je souriais à l'évocation de leur nom...
«Je crois qu'il n'y a que des rats ici... mais ça ne m'étonne pas trop, même les animaux que l'on connaissait sur Cocoon pouvaient faire des bonds impressionnants, donc sous forme humanoïde, j'ose même pas imaginer à quelle hauteur ils peuvent aller...» quant à l'appellation chevalier dragon, je crois que ça vient surtout du fait que les légendes racontent que leurs mouvements rappellent ceux des dragons, un large saut avant de pourfendre son ennemi...

On finissait nos boissons chaudes, puis on réglait rapidement la serveuse avant de lui demander l'auberge la plus proche. Encore obligés de courir sous la pluie! L'hôtel était un immense bâtiment au milieu de la ville en fait, il avait été totalement reconstruit, avant il était infesté de monstres... on passait vite la porte, pestant un peu à l'idée d'être de nouveau trempés, mais l'aubergiste nous accueillit avec un large sourire. Le paillasson à nos pieds était fait d'une étrange matière qui absorbait parfaitement l'eau! Il y avait aussi un porte manteau et une espèce de majordome approcha pour nous aider à retirer nos affaires


«Bienvenue à l'Hôtel de la Haute Chevalerie.» carrément? Je me disais que ça allait nous coûter la peau des fesses, mais tant pis! Il semblait aimable en tout cas
«Bonjour.. on voudrait une chambre double, avec salle de bain surtout!»
«Très bien... veuillez me suivre je vous prie.»
le sol était antidérapant, je me retournais pour voir qu'une toute petite femme rat - sur le coup je croyais que c'était un enfant - passait derrière nous avec ce qui devait être une serpillère pour essuyer au fur et à mesure de nos pas. Ça me mettait presque mal à l'aise! On grimpait des escaliers, puis on arrivait dans une magnifique chambre avec un grand lit à baldaquins, de belles tapisseries et un sol en pierre élégante... les murs portaient des gravures représentant surtout des dragons, à croire qu'ils vénéraient vraiment ces créatures. Le majordome nous conduisit dans une petite pièce à côté, il s'agissait de la salle de bain. Une belle baignoire sur pieds, bien assez grande pour deux, des miroirs partout, des lampes à huile par contre, il n'y avait pas l'électricité ici... mais ça donnait une ambiance raffinée pour sûr.

«Souhaitez-vous que l'on vous prépare un bain?»
«Euh oui, s'il vous plaît.»
il tapa dans ses mains et trois rats entrèrent à toute allure - impossible de voir si c'était des hommes ou des femmes - puis ils filèrent vers la salle de bain, je n'avais pas vu, il y avait une cheminée dans la pièce, et ils faisaient donc chauffer l'eau directement sur le feu, d'où le temps que ça prenait... le majordome nous regarda avec ses petits yeux perçants, attendant de voir surement si l'on avait besoin d'autre chose

«Merci... je pense que ça ira pour le moment. À part qu'on aimerait faire laver et surtout sécher nos vêtements?»
«Aucun problème, Monsieur. Vous pourrez nous les laisser, nous nous en chargerons.»
j'ai déjà été dans des hôtels de luxe, mais je suis habitué à la technologie et donc aux machines qui font tout. Là, ça fait quand même bizarre ce sentiment d'avoir des.. serviteurs.. un peu partout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Séjour au pays de la pluie Séjour au pays de la pluie  - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 22:28

Spoiler:

SheliLe programme de la journée m’allait, même si j’étais assurée qu’on n’allait pas passer des vacances ici ! Pour le moment, on discutait tout en nous réchauffant avec nos boissons … même si le feu était suffisant pour ca ! On parlait des chevaliers dragons, ca n’existait pas vraiment sur Gran Pulse même si certains lanciers pouvaient tenter d’imiter les attaques légendaires de ces guerriers mythiques. Alors en voir pour de vrai, j’avoue que même si je ne trouvais pas ca « extraordinaire », je n’en étais pas indifférente pour autant ! Ils devaient suivre un entraînement vraiment particulier pour réussir à faire de grands bonds et surtout avec une précision déconcertante pour retomber pile poil bien sur leurs cibles !

- Ouais … Comme quoi, Héra n’est peut-être pas le monde le plus développé d’Héméra, mais il a quand même des points sur lequel il peut surprendre !

Sur ce, nous finissions nos boissons et nous réglions la note avant de foncer à la première auberge ! De luxe, qui plus est. Hôtel même ? De la « Haute Chevalerie » s’il vous plaît ! Je haussais un sourcil, ne pouvant pas cacher ma surprise, alors qu’on prenait soin de nous comme si nous étions des invités de marque. C’était euh … bizarre. Pourtant ce n’était pas la première fois que ca nous arrivait, notamment quand on s’était mariés et qu’on a été dormir à un hôtel de luxe à Nautilus pour notre nuit de noces, on avait été sacrément bichonnés … Mais je trouvais ca dérangeant quand même quelque part. Les employés prenaient tellement soin de leurs clients qu’on avait l’impression qu’ils étaient en permanence derrière nous, même quand on est dans notre chambre oui oui ! Ils ne sont pas là mais on a l’impression que si !

Mais là en fait le pire c’est que le gars passait direct la serpillère derrière nous. Bon certes ok on vient de dehors et on a les pieds trempés et sales, mais quand même ! On nous emmenait dans une chambre, certes pas aussi moderne que celles d’Esthar et tout, mais qui était joliment décorée et d’un bon confort. Le majordome resta avec nous et appela trois autres employés pour nous faire chauffer notre bain, de quoi me faire lever les yeux vers Yusuke, nous n’étions pas à l’aise tous les deux. J’attendais avec impatience que les rats terminent de faire chauffer l’eau du bain car là vraiment, j’avais le sentiment de n’avoir aucune intimité avec ce gars qui restait là à attendre qu’on lui donne un ordre !

- Hum … Sinon nous pouvons nous charger nous-mêmes de l’eau du bain, vous sav … Vu avec quel air outré il me fixait tout à coup, je ne finissais même pas ma phrase. - Euh laissez tomber.

Oh la la, pardon, je ne voulais pas vous froisser ! Je soupirais, bon bah tant pis, moi qu’ils soient là ou non, je m’avançais pour poser mes affaires sur le lit mais je n’arrivais même pas à faire la conversation avec mon propre mari ! Je préparais des affaires propres pour tout à l’heure, puis j’attendais. J’attendais simplement. Jusqu’à ce que l’eau soit suffisamment chaude et qu’on vienne nous signaler que le bain était prêt. Dès que les rats quittèrent la chambre, je soupirais de soulagement. Puis je me tournais vers Yusuke.

- Je suis vraiment mal à l’aise … On a déjà dormi dans des hôtels de luxe mais j’ai du mal à apprécier d’avoir limite des serviteurs derrière nous en permanence et pour rendre le moindre service. Ca me donne l’impression qu’ils vont nous espionner même quand on dormira ! Ou qu’on fera autre chose … Brrrr !! J’avais un frisson qui venait de me parcourir de haut en bas. - Bon, allons prendre ce bain ! A poil, monsieur Makunochi !! Hum quoique … Attends je reviens.

Je filais dans la salle de bain pour aller tâter l’eau, mais je retirais d’un geste vif ma main en grimaçant de douleur. Puis je revenais vers Yusuke.

- Oui bon, prenons notre temps quand même. Sérieux on dirait qu’ils ont préparé une marmite pour faire cuire des homards … Tes brûlures de la veille risquent de te faire souffrir si tu vas te glisser maintenant dans l’eau !

Je ne dis pas qu’il n’aura pas mal en y allant après, si l’eau est chaude, il aura quand même mal à ses blessures, mais là il risque carrément de hurler de douleur !
Bon en attendant, je venais m’installer contre lui en mode câlin, mais pas câlin crapuleux ! Sérieux cette histoire de mecs à nos bottes, ca me faisait flipper en fait !

- Je confirme, je crois que dès demain, on se tire d’ici ! Je crois en plus que la pluie a le don de me donner le cafard. Ca ne me donne pas envie de sortir … Sérieux rien que de savoir qu’il faut sortir pour trouver et interroger les chevaliers dragon, ca me motive pas !

Une chance qu’on parle quand même de chevaliers dragon et que j’avais envie de voir comment ils s’entraînaient, et qu’il fallait qu’on demande pour le Sanctuaire de la Terre … sinon j’aurai été capable de rester enfermée dans la chambre pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Séjour au pays de la pluie Séjour au pays de la pluie  - Page 3 EmptySam 2 Juil - 10:31

Spoiler:


Cet endroit était immense, mais en même temps c'était plutôt étouffant. Autant dans un hôtel de luxe, on s'habitue surtout au confort, aux appareils modernes qui font tout à votre place, là on avait l'impression qu'il y avait des centaines de serviteurs un peu partout, prêts à bondir sur nous pour nous aider. Ajoutez à ça que ce sont des rats et qu'il est rare qu'ils se baladent en solo, ça donnait une idée assez précise du nombre!

J'étais planté au milieu de la chambre alors qu'ils s'affairaient à préparer le bain, Sheli essaya maladroitement de proposer qu'on s'en occupe, mais c'était à croire qu'elle les avait insultés! Il fallait donc prendre notre mal en patience, et lorsqu'on se retrouvait enfin seuls, je relâchais une bonne expiration.

«Pfiouuuu... sérieux, moi j'ai surtout l'impression que.. que ce sont des esclaves plus que des serviteurs. On dirait qu'ils se sentent obligés d'en faire des tonnes. Autant j'aime bien quand on a un peu de confort, mais c'est clair que là c'est trop. On devrait peut être essayer de trouver une autre auberge?» il y eut un drôle de bruit et des petits pas qui s'éloignèrent! La vache, même pour quelqu'un comme moi, ils sont super discrets! Mais ça confirmait ce que Sheli pensait, peut être qu'ils ne nous regardaient pas, mais ils restaient à l'écoute au cas où on ait besoin de quelque chose... Je passais ma main sur mon visage d'un air dépité alors que Sheli allait voir l'eau du bain. Trop chaude?

«Ok, on va attendre un peu.» je m'approchais de la porte fenêtre, elle donnait sur un petit balcon, mais même s'il était protégé, ça donnait pas envie de sortir avec une pluie pareille. Je regardais dehors, Sheli blottie dans mes bras, les gens semblaient pourtant heureux? Ils se baladaient dans les rues avec des manteaux apparemment adaptés et des chapeaux qui protégeaient bien leur tête, bien que leurs oreilles dépassaient.

«Ils n'ont pas des oreilles de rat, tu as vu? On dirait plutôt des oreilles de lapin.» malgré tout, j'entendais encore de tous petits bruits, comme des grattements. Ils n'étaient pas loin. «hum... je vais tester un truc.» dis-je à voix basse après qu'elle ait manifesté son malaise sur cet endroit

«Tu crois que si je demandais une tasse de thé, ils en auraient?» nouveaux petits bruits de pas précipités, puis quelques minutes plus tard, on frappait à la porte. J'allais ouvrir, et le majordome se tenait là avec un petit plateau contenant une tasse de thé. Je posais une main sur ma hanche, l'air agacé

«C'est pas bien d'écouter aux portes!»
«Nous ne faisons que ce qui est nécessaire pour votre bien-être, monsieur.»
«Et bien ma femme et moi souhaiterions un peu d'intimité. Vous comprenez bien que ce n'est pas évident de s'envoyer en l'air en sachant que quelqu'un écoute!»
Sheli allait peut être rougir mais tant pis, là, je voulais qu'on nous foute un peu la paix!
«Oh pardon, monsieur. Je demande à mes employés de se retirer. Tenez, vous n'aurez qu'à utiliser cette clochette lorsque vous aurez besoin de quelque chose.»
«Voilà, je préfère! Et si j'entends le moindre grattement qui indique que quelqu'un est dans les parages, on s'en va!»
«Bien sûr, monsieur.»


Il y eut d'autres bruits de pas précipités, mais ils s'éloignaient. J'espérais qu'ils avaient retenu la leçon. Je posais la tasse de thé sur la table de nuit, puis on allait dans la salle de bain, l'eau avait assez refroidi. Je retirais mes vêtements, j'avais gardé quelques cicatrices des attaques du dragon, elles formaient des sortes d'étoiles de couleur plus foncée, la peau était lisse et brillante, parfois un peu boursouflée au centre là où l'impact de l'éclair avait été le plus fort... c'était pas très beau à voir, j'en avais sur le torse, le bras, le dos aussi et sur une cuisse.

«Heureusement que je ne me suis pas pris un éclair dans la tronche, j'aurais été défiguré...» il faudrait que je vois avec ma mère, elle devait avoir des onguents tout ça pour effacer ces cicatrices. Je me glissais dans l'eau le premier, grimaçant effectivement lorsque l'eau chaude entrait en contact avec mes brûlures, mais c'était supportable et après la pluie, ça faisait du bien. Sheli venait ensuite contre moi, et l'on pouvait espérer se détendre un peu.

«Je ne sais pas si on va rester quand même. Au pire, on sort pour aller voir ces chevaliers dragons, et sur le retour on essaie de se trouver plutôt une petite auberge plus tranquille.» car même si le patron semblait avoir assuré qu'on ne serait plus espionné, j'avais toujours l'impression d'avoir des yeux posés sur moi, et pour un voleur, c'est particulièrement désagréable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Séjour au pays de la pluie Séjour au pays de la pluie  - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 21:24

SheliBon, nous étions d’accord pour dire qu’ici, c’était … bizarre. Lorsque Yusuke suggéra de se trouver une autre auberge, je hochais la tête de haut en bas. Ca nous ferait payer une autre chambre, mais tant pis … Du moment qu’on n’ait pas des « esclaves » à nos bottes cette fois !
Puisque l’eau du bain était encore trop chaude, on restait un peu devant la fenêtre à regarder les gens passer, ils semblaient heureux là où pour nous, l’ambiance ne nous donnait pas envie de sortir … Mais Yusuke coupa court à la conversation en ayant entendu quelque chose et testa un stratagème … Il manifesta à voix haute, et indirectement, son « désir » d’avoir un bon thé, et quelques minutes plus tard, on frappait à la porte, le majordome apporte une tasse fumante de la boisson « demandée ».

Pris la main dans le sac, Yusuke ne se priva pas pour leur faire la morale et je rougissais lorsqu’il s’exclama haut et fort qu’on avait envie d’un peu d’intimité pour s’envoyer en l’air ! Meh ! Ca ne les regarde pas ca ! Et en plus le mec il a l’air de s’en battre royal les … bref. Le problème était plus ou moins réglé mais je me demandais s’ils avaient beaucoup de clients finalement s’ils se comportaient comme ca avec absolument tout le monde … Puis bon, vous imaginez un peu ? Yusuke et moi ne pouvions pas trop parler de nos projets ni même étaler nos connaissances et nos possessions : ils entendraient tout avec l’oreille collée à la porte ! Ils avaient beau dire que cette fois, ils s’en allaient, ils avaient perdu définitivement ma confiance à partir du moment où ils avaient frappé pour ramener la tasse de thé.

Sur ces bonnes paroles, nous allions enfin prendre notre bain ! Lorsque Yusuke se déshabilla, il était évident qu’il avait pris cher lors de la bataille contre le dragon, et moi-même lorsque je me retrouvais dans le plus simple appareil, je ne pouvais m’empêcher de baisser les yeux là où mon corps avait été le plus exposé au souffle empoisonné.

- Et moi donc ? Regarde un peu, j’ai l’impression d’être repoussante … Mes soins de la veille ont aidé à réparer les tissus de ma peau les plus abîmés, mais le poison m’a quand même bien rongé par endroit …

Notamment sur les bras. Du coup, je me disais que moi aussi, je risquais de manger sévère une fois dans l’eau. Et ce n’était rien de le dire. Mettre un pied, puis deux, ok, mais lorsqu’il fut question de s’asseoir, je serrais les dents à m’en décrocher la mâchoire ! Au bout d’une bonne minute, j’arrivais à supporter la douleur et la température, et je venais alors me blottir contre Yusuke.

- Si ma mère me voyait comme ca, elle me foutrait en quarantaine jusqu’à ce qu’elle ait fini de me soigner ! Et mon père irait sûrement faire la peau au dragon … Tiens d’ailleurs ca fait une éternité que je ne leur ai pas envoyé de courrier. On devrait profiter d’être ici pour le faire, vu que tous les mogs vivent principalement sur Héra ! D’ailleurs on ne sait pas si ta mère a reçu l’album du mariage …

Puisqu’ils savaient – nos parents – qu’on voyageait aux quatre coins du monde, je me disais qu’il fallait quand même qu’on songe à envoyer plus régulièrement des lettres, ou des coups de fil, au moins pour qu’ils soient rassurés sur le fait qu’on aille bien. Quoique là, téléphoner sur Héra, je n’étais pas sûre que ca soit faisable, la technologie n’était pas suffisamment avancée, il n’y avait pas trop de réseau. Pour ne pas dire, pas du tout.
Yusuke revenait sur cette histoire de changement d’auberge, et là, j’approuvais avec plus d’enthousiasme !

- Oh que oui !! Ils ont beau dire « on ne vous embêtera plus », je ne leur fais plus confiance. Sérieux, c’est quoi ce métier qui consiste à écouter les gens à leur porte juste pour « voir s’ils n’ont besoin de rien » !? Et ils peuvent m’écouter là s’ils veulent, je m’en fous ! J’ai presque envie de prendre l’adresse de ce majordome et d’aller écouter à sa porte toute la nuit juste pour qu’il voit combien c’est chiant et gênant pour l’intimité … En plus on ne peut pas parler de tout ce qu’on veut, du coup … Et je te raconte pas ma libido qui est au point mort !

Donc oui non, on se lave, on se change, on mange un bout – quitte à être dans un hôtel de luxe, autant profiter de la bouffe au moins ! – et on se barre ! Mais avant de prendre le savon, on se détendait un peu. En fait, je craignais même de me laver de peur de toucher des zones sensibles avec mes blessures ! Mais bon … quand il faut, il faut ! J’attrapais le savon pour qu’on se lave, car bon, entre la pluie et le fait qu’on n’a pas pu se laver depuis hier, on en avait un peu besoin ! J’évitais quand même mes blessures du mieux que je le pouvais, ainsi que celles de Yusuke. Puis je soupirais, j’avais l’impression que cette chasse au trésor nous réservait encore bien des surprises !

- J’espère qu’on n’aura pas à affronter des monstres comme ce dragon à chaque étape de cette chasse au trésor … De ce côté-là, celle de Daguéréo était bien gentille à côté ! Je ne sais pas pour toi, mais je n’ai pas eu de « grosses » difficultés au niveau des combats. Juste la faune locale parfois qui venait mettre des bâtons dans les roues, mais pas des monstres géants et balèzes comme le dragon d’hier !

Le trésor avait vraiment intérêt d’être à la hauteur de la quête en elle-même ! Sérieux si on doit être amochés comme ca à chaque fois … je sens que je vais vite regretter d’avoir voulu et accepté qu’on se fasse une petite chasse au trésor en amoureux ! Bon. On finissait de se laver, on se séchait et mettait des vêtements propres, mais adaptés au climat et à la météo, et au moment où on revenait dans la chambre, je regardais la clochette qu’on nous avait confiés, ainsi que le thé. Puis je me tournais vers Yusuke.

- En fait non, quitte à manger, je préfère qu’on se trouve un bon petit restaurant dehors … J’ai dans l’idée que si on mange ici, ils vont quand même rester près de nous pour attendre si on leur demande un peu de sel, de poivre, de vin, de l’eau, ou que sais-je ! Viens, on prend nos affaires et on s’en va, tant pis pour l’argent dépensée ici …

Pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Séjour au pays de la pluie Séjour au pays de la pluie  - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 9:53

Au final, le luxe dans cette ville n'était pas ce qu'il y avait de mieux. Certes, la chambre était magnifique, bien entretenue et tout, mais ce principe d'avoir des serviteurs dans chaque recoin de la pièce, c'était pas ce qu'il y avait de mieux pour l'intimité. J'avais bien fait comprendre qu'on voulait la paix, et l'aubergiste m'avait filé une clochette, mais j'étais presque sur qu'on n'allait pas être vraiment tranquilles pour autant.

Je retirais doucement mes vêtements, même si la majorité des douleurs avait disparu avec les soins et le repos, ma peau me tirait encore par endroit et j'avais de belles cicatrices... Sheli aussi d'ailleurs, bien qu'elles étaient différentes, elle c'était le poison qui avait rongé sa peau.

«On fait une belle paire de balafrés tiens.. heureusement qu'il existe des onguents pour faire disparaître les cicatrices... je suppose que sur Héra aussi ils doivent en avoir, on en demandera.. plus tard.» dans la prochaine auberge où on ira, pas envie de demander à ceux la.

On s'installait dans l'eau tiède, à peine chaude, mais on grimaçait quand même quand on s'appuyait un peu sur nos anciennes blessures. Puis Sheli venait contre moi, le temps de s'habituer aux diverses positions supportables et on ne bougeait plus d'un poil! Même se laver risquait d'être délicat.. mais on était quand même bien crades si j'en croyais la couleur de l'eau qui avait bien vite changé.

Je proposais de partir quand même, car on n'était vraiment pas bien ici, et si on devait y passer la nuit, j'allais, une fois de plus, pas fermer l'œil de peur qu'on m'observe! Faut pas oublier que le moindre bruit me réveille, alors déjà que la pluie risque de me perturber... bref. Sheli était d'accord, aussi on se lavait aussi vite que possible sans se faire trop mal - personnellement, je frottais le savon d'abord sur ma main pour le faire mousser avant de l'appliquer sur ma peau, pas d'éponge ni rien car ça risquait de m'arracher carrément des lambeaux tellement c'était encore fragile...

On pouvait se poser un peu, même si l'ambiance générale et l'impression qu'on nous observait n'aidait pas trop. Sheli revenait d'ailleurs sur nos parents respectifs

«J'ai prévenu ma mère avant qu'on quitte Esthar qu'on venait sur Héra... et oui, elle a reçu l'album! Elle était contente...» elle avait un téléphone portable, donc pratique pour communiquer avec elle régulièrement. On finissait de se laver, c'était douloureux, mais supportable, et comme elle le disait, j'espérais qu'on n'aurait pas de tels monstres à affronter à chaque fois!

«La prochaine étape est un sanctuaire... c'est un peu comme un temple, non? Il ne devrait pas y avoir trop de monstres...» si je savais... parfois, les sanctuaires peuvent attirer des monstres terribles! «en tout cas, quand je suis allé au Sanctuaire du vent, y'en avait pas.» fallait croiser les doigts! Allez hop, fini le bain!
«Je crois qu'on sera bon pour un autre bain en fin de journée...» en voyant la couleur de l'eau, c'était clair qu'on n'avait surement pas pu se décrasser totalement.

J'enfilais une tenue propre - cette fois j'avais le temps de trouver un caleçon! - et je sortais aussi le manteau que j'avais acheté à l'occasion de notre exploration de Trabia, il était imperméable! Sheli aussi en avait un, et je finissais par mettre la main aussi sur le parapluie qu'on avait acheté... sur Gaïa surement vu sa tronche? Bref!


«Va pour un petit restaurant alors...» j'ajustais le col du manteau pour bien le relever afin de me protéger le cou, puis je mettais le sac sur mon épaule et je lui tendais la main pour qu'on sorte. On saluait l'aubergiste qui nous regardait quand même avec des petits yeux tristes, sauf que moi, j'aime pas trop l'idée d'avoir payé pour rien, donc je gardais la petite cloche qu'il m'avait donnée, elle avait l'air d'être en argent après tout!

Une fois dehors, on dépliait le parapluie, au moins, ça évitait d'avoir à courir pour traverser la ville et ça nous permettait de mieux nous repérer dans la ville. On passait devant ce qui semblait être un restaurant si je me fiais à l'énorme piaf bien dodu dessiné sur la pancarte, je sortais mon carnet, ne connaissant pas encore par cœur l'écriture de Héra mais presque, pour voir ce qu'ils proposaient


«Hum.. surtout des plats en sauce... d'un autre côté, je les imagine mal faire des grillades!» c'est pas l'endroit rêvé pour les barbecues! Je me tournais et il y avait plus loin une place immense avec de grandes colonnes disposées en cercle, et on voyait des rats qui sautaient pour retomber lourdement au sol

«Ah ben tiens, regarde! Je crois que c'est un entraînement de chevaliers dragons! On pourra y aller après comme ça!» mais d'abord, à table!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Séjour au pays de la pluie Séjour au pays de la pluie  - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 23:41

Spoiler:

SheliPetites conversations pendant qu’on prenait le bain ! Bain qui avait vite pris une sale tête d’ailleurs … Mais bon. On se détendait un peu et on discutait de nos parents, j’étais soulagée d’apprendre qu’Hinata avait bien reçu l’album de mariage et qu’elle se portait bien. On parlait également de la suite du voyage, mais Yusuke n’avait pas souvenir d’avoir croisé des monstres en allant au Sanctuaire du Vent. Peut-être était-ce pareil pour le Sanctuaire de la Terre, mais après tout, j’imagine que ca dépendait de plein de choses. Si celui du vent était dans un lieu peu fréquenté par les monstres ou non, des choses comme ca. On verrait bien une fois sur place, de toute manière. Pour l’heure, on s’habillait, même si on savait qu’on devrait prendre un autre bain plus tard, et une fois dans la chambre, je suggérais de finalement aller trouver un restaurant dehors. Nous avions définitivement payé cette chambre pour rien.

Nous quittions donc l’auberge avec des vêtements secs et adaptés au climat, et surtout des manteaux pour nous protéger. J’avais tout de même retrouvé mon parapluie dans le sac alors pour une fois, il allait bien servir ! Par contre une fois dehors, je lançais un regard suspicieux à Yusuke.

- Je ne t’ai pas vu rendre la clochette en argent. Je baissais les yeux comme si je la cherchais du regard, puis les relevais vers mon époux. - C’est ton « lot de consolation » ou ton remboursement pour une chambre qui ne nous a servis à peine une heure ? C’est ca ?

J’affichais un sourire en coin, preuve que je ne lui en voulais pas du tout, au contraire, c’est là que je le reconnais bien, mon Yusuke ! On s’arrêtait au premier restaurant que nous croisions pour nous installer et Yusuke se chargeait de faire le traducteur. Je n’étais pas très surprise qu’ils fassent surtout des ragoûts et tout, c’est clair que pour le barbecue, on repassera hein ? Mais l’avantage, c’est qu’on était installés tout près du terrain d’entraînement des chevaliers dragons ! On rentrait dans le restaurant et on s’installait près d’une fenêtre, comme ca, en attendant qu’un serveur ou une serveuse vienne prendre commande, on pouvait regarder !

- Oh !! C’est impressionnant, t’as vu comment ils bondissent avec la seule force de leurs pattes !?

C’était … oui non impressionnant était un mot encore trop faible ! Bon c’était des jeunes chevaliers encore donc certains se foiraient, mais ceux qui arrivaient à retomber sur leurs cibles avec précision et souplesse, j’étais captivée par leurs manœuvres ! Tout un art, je vous dis ! Mais bon, une serveuse rat venait nous voir, il était temps de commander à manger !

- Je prendrai votre plat du jour !

Après tout vu que je ne savais pas lire l’écriture d’Héra, autant demander la spécialité du jour, ca irait plus vite. Elle prit la commande de Yusuke et s’éclipsa, nous laissant seuls l’espace de quelques instants. J’entendais des conversations autour de nous, notamment au sujet de la reconstruction de Clayra à l’Ouest d’ici, dans le désert dont les conditions difficiles n’aidaient pas à avancer, ni même les fourmilions qui pullulaient là-bas. Si Yusuke et moi n’avions pas autant à faire, je pense que ca ne m’aurait pas dérangé de faire un petit crochet pour aider mais bon. D’autant plus qu’un désert, on pouvait quoi ? Espérer tomber sur la Chimère du Feu ou de la Terre, mais nous avions déjà les Orbes correspondants. Yusuke avait à la limite pensé à la Chimère de la Lumière pour les déserts mais bon. La serveuse revenait avec nos assiettes.

- T’entends ca ? Bon je sais, ce n’est pas bien d’écouter la conversation des autres, surtout après avoir été privé d’intimité dans l’hôtel ! Mais bon, nous étions dans un lieu publique, difficile d’échapper aux conversations des autres, surtout quand ils parlent fort … - Apparemment ils cherchent à reconstruire une ville dans un désert à l’Ouest d’ici. Difficile d’imaginer un endroit sec et chaud aussi proche d’un endroit aussi humide où il pleut tout le temps …

Peut-être que Sirius était parti par là-bas du coup pour être à l’abri de la pluie ? A la frontière entre le désert et Bloumécia, pour ne pas être trempé, ni avoir trop chaud … Je baissais les yeux vers mon assiette. Il y avait des morceaux de viande hachés grossièrement mais j’étais incapable de dire viande rouge ou blanche pour le coup vu qu’ils étaient camouflés sous une tonne de sauce brune. Il y avait également du riz et quelques légumes. Ca sentait très bon en tout cas ! Je pense que de toute manière, on ne trouvera pas mieux qu’Héra niveau gastronomie. Même si ce n’était pas les plats ultra gastronomique et présenté avec finesse et cie, on s’en fout, parce que le goût, on était assurés qu’il était là !!

Je souhaitais un bon appétit à Yusuke et on se ruait sur nos assiettes ! En fait, la viande avait un goût assez sauvage … Du gibier sans doute. C’était particulier, il fallait aimer, et ce n’est pas moi qui allais m’en plaindre vu l’endroit où je suis née. J’avais l’habitude quand même ! Mais l’air de rien, c’était bourratif et je n’étais pas d’avis à prendre un dessert. On payait donc notre repas – enfin libre à Yusuke d’en prendre un ou non ! – et on quittait les lieux pour aller voir les chevaliers dragons. Je m’arrêtais pas trop loin pour les regarder bondir, encore et encore … Et avec le nez en l’air, je disais à Yusuke :

- J’ai trop envie de faire un duel avec l’un d’entre eux.

Est-ce que ca allait seulement l’étonner d’entendre une chose pareille sortir de ma bouche ? Je sais, je suis folle de vouloir faire un duel avec des chevaliers dragons bien entraînés, alors que j’étais encore convalescente à cause du combat de hier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Séjour au pays de la pluie Séjour au pays de la pluie  - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 9:14

«La clochette? Quelle clochette?» petit air terriblement innocent, Sheli savait bien que je n'étais pas de ceux qui "payaient pour rien"! Même si on a pris un bain, ça ne vaut certainement pas le prix de la chambre, hors de question que je laisse passer une telle chose! Et encore, ils ont de la chance que je n'ai pas fait un meilleur repérage des lieux, car pour sûr que j'aurais surement pris autre chose! Là, cette petite clochette en argent va surement me valoir quelques gils quand j'aurai trouvé un endroit où la vendre! Non mais!

On enfilait manteaux et capuches avant de sortir pour rejoindre un restaurant. Par moment, la pluie semblait se calmer un peu, mais on était trempés au bout de quelques minutes quand même. On prenait donc le premier endroit où l'on pouvait manger, histoire d'être au sec! Et je trouvais par chance un restaurant avec vue sur un entraînement de chevaliers dragons.
On se plaçait devant la fenêtre, comme Sheli, je prenais le plat du jour tout en lisant une petite annonce sur un job pour aider à rebâtir une ville sur un arbre?

«Hum... c'est clair que ça doit faire un sacré changement de température... mais c'est peut être pour ça qu'ils arrivent à vivre ici? S'il y a le désert juste à côté, ils ont donc plusieurs climats sur une petite zone, ça leur permet d'avoir de tout...» je tapotais du bout des doigts sur la table en réfléchissant là dessus «mais... je t'avoue que j'aimerais bien voir ça. La ville va être construire dans un arbre géant, ça veut donc dire qu'ils doivent le refaire pousser en très peu de temps non? Je veux dire, un arbre suffisamment grand pour porter une ville, ça doit bien prendre des dizaines, voire des centaines d'années à pousser? Hors là visiblement, ils espèrent y arriver en moins d'un an. J'aimerais bien voir ça.» je me grattais un peu le bout du nez, je sais qu'on se disperse pas mal avec tout ça, on en a des choses à faire...

«Je sais qu'on a un planning chargé, mais en même temps, on n'est pas obligés de tout faire en une semaine? Pourquoi ne pas aller voir? On leur file un coup de main, apparemment là, ils cherchent surtout de la main d'œuvre pour creuser le trou géant pour l'arbre, et faire fuir les fourmillions...» je sais pas ce qu'est un fourmillion, mais je suppose qu'on devrait pouvoir s'en tirer facilement non?

Par la fenêtre, on voyait les chevaliers dragons qui s'entraînaient, c'est vrai que leur saut était impressionnant. Il ne s'agissait pas "que" de sauter haut, il fallait aussi se réceptionner correctement. C'était assez drôle de les voir se vautrer, mais quand ils réussissaient, ils étaient super classe!

«J'aimerais bien apprendre un truc comme ça...» faudrait voir, avec une gemme et un peu d'entraînement, ça pourrait être pas mal?

Notre plat arrivait, servi dans une grande assiette creuse, ça avait l'air bon, bien qu'il valait mieux pas savoir ce que c'était puisqu'il s'agissait de basilisk frit en sauce... et ici, le basilisk, c'est une sorte de lézard chelou avec de gros yeux qui peuvent vous pétrifier hein? Mais justement, la viande avait un côté piquant - il y avait du chocolégume séché là dedans - et Sheli allait surement adorer!

«Wouf! Un plat pour toi ça!» je prenais du pain, pour moi c'était un peu fort, alors je prenais aussi un peu d'eau pour diluer la sauce, puis je regardais dehors leur entraînement en souriant

«Si tu veux un duel, pourquoi pas? On va aller leur demander après manger, ça t'aidera à digérer!»

On mangeait donc tranquillement tout en discutant aussi de cette histoire d'arbre. De base, on ne voulait pas passer trop de temps dans cette ville, et aller aider à Clayra impliquait donc de passer au moins une journée de plus ici. Mais d'un autre côté, on pouvait toujours tomber sur une chimère là bas... terre, feu, lumière... peut être vent aussi car de ce qu'on sait, il y avait une tempête qui soufflait autour de Clayra à l'origine.

Pour le dessert, je demandais une sorte de crème de yaourt aux fruits, il me fallait un truc doux pour calmer les brûlures sur ma langue!

«Ce plat était un peu trop fort à mon goût, mais je suis sur que tu t'es régalée toi!» puis on réglait la note, on remettait nos manteaux, et direction l'entrainement!

Les mains dans les poches, la capuche bien ancrée sur ma tête, je m'approchais d'un rat qui semblait surtout observer. Je me penchais pour qu'il me voit car il paraissait totalement hypnotisé par les autres!

«Hum? Excusez-moi? On est des voyageurs, et on aurait aimé avoir une petite démonstration de vos techniques de combat?» il ne me regardait même pas, les bras croisés, il continuait de surveiller ses disciples
«Dans ce cas, taisez-vous et observez.» oh le malpoli! Hé ho!
«C'est pas drôle de simplement regarder. On aimerait bien voir quelles techniques de combat sont les plus efficaces! Les nôtres ou les vôtres?»

Là, il se tournait vers moi et me planta un regard perçant, puis il m'observa de haut en bas avant de regarder Sheli. À ses yeux, je voyais bien qu'elle lui disait quelque chose. Il revenait vers moi cependant.
«Un ninja de Wutaï. Il paraît que vous aussi, vous pouvez sauter assez haut... très bien...» hein? Ah non mais.. oh quelle poisse! C'est surtout Sheli qui voulait se battre, moi j'y étais pour rien! Mais visiblement, ça allait être du deux contre deux? Je me tournais vers Sheli, j'avais l'impression de l'avoir provoqué sans "trop" le vouloir - ok un peu quand même - mais bon...

On partait par contre avec un gros désavantage par rapport à la pluie, c'était super casse-gueule, mais Sheli par contre avait un avantage avec la foudre! Elle pouvait faire un carnage avec le moindre sort!


==========================

Voir avec Wraith s'il peut nous lancer un petit duel à deux contre deux, sinon, ce qu'on fera, c'est que je ferai un combat un contre un pour Sheli, et elle gèrera le combat un contre un pour Yusuke Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Séjour au pays de la pluie Séjour au pays de la pluie  - Page 3 EmptySam 9 Juil - 22:04

SheliA table ! Même si j’entendais très vite parler de Clayra dans le désert à l’Ouest. Si je n’étais pas bottée par l’idée d’y aller, j’étais surprise d’entendre que Yusuke en était intéressé de son côté. J’avoue que faire pousser un arbre géant en un an, c’était ambitieux … Pour moi, ca ne poussait pas aussi vite non plus !! Surtout des arbres quoi. Yusuke était curieux de savoir comment ils s’y prenaient pour cela. J’écarquillais les yeux.

- J’avoue que tu m’étonnes pour le coup. Je ne pensais pas que ca allait t’intéresser d’aller creuser un trou dans le désert voire de chasser des fourmis ! Fourmilions, mais passons ! - Mais bon, si tu veux y aller, on ira dans ce cas.

Ca ne m’enchantait pas plus que cela mais il avait raison sur un point : c’est qu’on n’était pas à une minute près non plus … Et puis ce ne serait pas juste qu’on fasse toujours ce que moi j’ai envie et pas lui !
Nos plats arrivaient, pendant qu’on suivait encore l’entraînement des rats plus loin. Yusuke qui voulait bondir aussi haut ?

- Déjà que t’imites bien le singe en grimpant aux arbres, maintenant tu veux faire la sauterelle ?

Non, je ne me moque pas de lui ! Ce n’est pas pour ca que j’ai un sourire taquin sur les lèvres ! Nos plats arrivaient et il avait goûté le premier, assurant que j’allais adorer car c’était épicé. Cool !! Et effectivement, si lui mangeait tranquille, moi je me jetais dessus !! Et oui, effectivement, je m’étais régalée ! Bon les chevaliers dragons maintenant, j’avais manifesté une certaine envie de faire un duel contre l’un d’entre eux et Yusuke était d’avis à aller leur demander ! Donc on quittait le restaurant et on allait voir sur la place, même si le type avait mal compris dans un premier temps … Puis il accepta mais en entraînant mon époux dans l’histoire ! Je me tournais vers Yusuke, je ne sais pas si je devais être gênée ou rire en fait ? C’était moi qui voulais le faire, et il se retrouvait embarqué dedans !

- Bon bah … Bonne chance ? On va leur botter le cul !

Avec la pluie qui battait sur mon visage autant que mes vêtements, je ne savais pas trop si je devais me risquer à utiliser la foudre. Le sol est trempé, je n’ai pas envie de taser toutes les personnes aux alentours en une seule attaque !

- Par contre Yusuke, si tu peux t’éloigner le plus possible … Non pas que tu pues mais … Enfin tu me connais quoi !

En espérant qu’il devine où je veux en venir ! On s’éloignait, deux des disciples du chevalier dragon nous rejoignirent, mais l’un alla avec mon époux et l’autre avec moi. Malgré la pluie, j’avais envie de jeter mon manteau au sol car avec cette dernière, s’il y avait bien un élément qui me gênait dans mes mouvements, c’était bien ca ! Bon tant pis ! Je le retirais – rien à foutre qu’il traîne par terre, de toute façon, il est déjà trempé – et je dégainais mon katana pour me mettre en posture de combat.

- Allez, pimentons les choses ! 50 gils pour celui qui gagne son combat !

Avais-je hurlé suffisamment fort pour que même Yusuke m’entende ! En tout cas, on venait d’attirer l’attention : quelques habitants qui se baladaient par-là s’arrêtèrent pour regarder le spectacle.

Action de Sheli : (Je prends de l’avance pour ne pas faire un poste « vide » au prochain ^^)
• Attaquer, tout simplement !

=========================================================

Séjour au pays de la pluie  - Page 3 5gb5
Niveau : 25
HP : 5000/5000
MP : 145/145

Techniques : Attaquer (-250hp, Physique), Saut (- 625hp, - 5mp, Physique), Sakura (- 625hp sur tous, - 10mp, Physique), Grand Saut (-1250hp, - 15mp , Physique), Louna (-1250hp sur tous, 40%Furie, - 30mp, Magique), Méga Saut (-1875hp, -25mp, Physique)

Yusuke : 9000/9000 HP • 233/233 MP • ImmuMutisme, Représailles

Disciple : 5000/5000 HP • 145/145 MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Séjour au pays de la pluie Séjour au pays de la pluie  - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 9:37

Euh, ok? En soit, c'était pas du tout prévu que je me retrouve mêlé à ça, mais voilà, avec ce genre de gars qui a un code d'honneur ou je sais pas quoi, je me retrouvais à devoir affronter l'un des disciples moi aussi! Haussant des épaules, je me tournais vers Sheli, j'étais obligé de retirer ma capuche pour combattre, elle allait réduire ma visibilité et déjà qu'avec cette pluie, c'était pas facile, je ne comptais pas non plus réduire mes chances de mettre une déculotté à ce gars!

On me désignait un type qui s'avançait vers moi, Sheli me suggérait de m'éloigner et je haussais un sourcil

«Euh... ok, mais si possible, évite quand même.» je me tournais vers le rat qui me faisait face, il avait l'air assez costaud?

«Enchanté, moi c'est Yusuke!»
«Gunther. Que ce combat soit honorable»
euh.. ok donc ça voulait dire que je ne devais pas jouer les fourbes? Mais il est pas drôle ce gars!

En tout cas, je lui faisais signe de nous éloigner, sauf qu'il se tourna vers moi et planta son regard dans le mien

«J'ai cru comprendre que vous étiez un ninja de Wutaï. Votre agilité est reconnue ici. Si nous corsions les choses?» je haussais un sourcil et il sauta en hauteur, atterrissant en haut de l'un des piliers situés à quoi, trois mètres de hauteur? Il me désigna celui d'en face
«Il est sérieux là?» je me tournais vers le gars qui avait lancé le duel, et visiblement oui. Je me tournais vers Sheli en affichant un air blasé «bon ben tu vas y avoir droit à ta sauterelle...» je prenais mon élan, mais moi je ne peux pas sauter trois mètres de haut comme ça, donc je grimpais plutôt sur la colonne de pierre. Il y avait de nombreuses gravures donc j'avais pas mal de prises, puis une fois en haut... elle faisait quoi, un bon mètre de largeur? Sauf que voilà, moi je ne pouvais pas atteindre ce gars en lui sautant dessus! Je ne suis pas suicidaire!

«J'ai le droit d'utiliser la magie?»
«Oui.»
bon, c'est déjà ça...

==========================

Yusuke lance Fûton (Force 1) > en concentrant son chakra, Yusuke parvient à créer une gigantesque tornade qui atteint tous les ennemis > -900HP, Type Vent [cibles], -10MP [Yusuke] pour essayer de faire tomber le rat!



=========================================================

Combat de Sheli

Séjour au pays de la pluie  - Page 3 16071009351420113014365444
Niveau : 25
HP : 5000/5000
MP : 145/145

Disciple: Méga Saut > -1875hp [Sheli], -25mp [Disciple]
Sheli: Attaquer > -432hp [Disciple]

Sheli : 7125/9000 HP • 233/233 MP • AbsFoudre - ImmuFurie
Disciple : 4568/5000 HP • 120/145 MP

Rappel:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Séjour au pays de la pluie Séjour au pays de la pluie  - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 18:49

Spoiler:

Séjour au pays de la pluie  - Page 3 5gb5

Yusuke : Fûton > - 900hp [Gunther], - 10mp [Yusuke]
Le souffle déséquilibre Gunther mais il tient bon grâce à sa lance qu'il plante sur le pilier ! Juste son manteau qui dévoile ses superbes jambes de rat ... (Le dé n'était pas avec toi >< !)
Gunther : Méga Saut > - 1875hp [Yusuke], - 25mp [Gunther]

Yusuke : 7125/9000 HP • 223/233 MP • ImmuMutisme, Représailles

Gunther : 4100/5000 HP • 120/145 MP

Rappel:

==========================================

SheliBon alors c’est parti pour un petit duel contre un chevalier dragon ! Ou un apprenti du moins. On s’était éloignés du duo Yusuke/Gunther pour aller voir plus loin, et je m’étais déjà mise en posture de combat. J’en avais oublié les présentations sur le moment, trop préoccupée à l’idée de gagner le combat et même de miser des gils dessus ! Mais mon adversaire, lui, ne perdait pas le nord et avant de se préparer au combat, il s’inclina respectueusement.

- Je m’appelle Jakob. Que ce combat soit honorable.
- Et moi Sheli ! Que le meilleur gagne !


De mon côté, le dénommé Jakob me jugeait aussi du regard mais n’ayant pas la carrure de Yusuke, il décidait de ne pas me mettre de difficultés en me faisant grimper au pilier. Néanmoins Yusuke voulait que j’évite la foudre, mais j’avais dans l’idée que s’il était en hauteur sur des structures en pierre, il ne serait pas atteint.
En revanche, si je n’avais pas une telle contrainte comme mon époux, le chevalier dragon voulait fixer quelques règles quand même !

- Impossible de fuir, impossible de tuer, impossible d’abandonner. Oui ca, ca coule de source … quant à abandonner, ce n’est absolument pas mon genre pour ce genre de défi, il en va de mon égo là ! - Pas de soin possible. Ca c’est moins drôle surtout si je me fais blesser à un endroit sensible, mais vu qu’il sera dans la même merde, et bah tant mieux ! - Aucune utilisation d’objets.
- Si je veux faire un duel, ce n’est certainement pas pour passer par le biais d’objets pour me défendre ! Un objet ne prouve pas la force d’une personne !
Pour qui il me prend ? Mais je voyais qu’il esquissait un sourire.
- Bien dit. Allons-y.

Je ne sais pas s’il avait capté que mon point le plus fort demeurait dans la force et qu’il préférait donc faire une véritable épreuve de force. Mais déjà, il me prouvait être bien plus rapide que moi et j’eus à peine le temps de faire un pas en avant, prête à le charger, qu’il avait bondi pour se mettre hors de portée ! Impressionnant !! Mais malgré l’absence de soleil, j’avais beau lever les yeux pour voir où est-ce qu’il était, les gouttes gênaient ma vue et ce ne fut qu’au dernier moment que je le vis atterrir sur moi et j’avais peiné à parer son coup. Je me retrouvais avec une blessure impressionnante et comme seule riposte, je ne sus donner qu’un coup de katana dans son abdomen pour le blesser et le faire reculer, déchirant une partie de sa tenue au passage.

- Et bah … Je crois … que je vous ai … sous-estimé !

Il affichait un sourire satisfait, mais qu’il ne rigole pas trop vite ! S’il voulait jouer au gros dur dès le départ, j’allais m’y coller aussi, et je ne suis pas sûre que ca lui plaise !

===================================

Actions de Sheli :
Zénobia (Force 2) > Se sert de son katana pour frapper avec acharnement l’une de ses cibles >  - 1800HP [Cible], - 15MP [Sheli]
• Action RP : Dans son acharnement, Sheli tente de désarmer le rat et interrompre son action !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Séjour au pays de la pluie Séjour au pays de la pluie  - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 10:27

Spoiler:

Un duo en bas, un autre en haut. En soit, le rat n'avait rien précisé concernant l'usage des soins, mais j'avais le droit à la magie... malgré tout, je ne comptais pas non plus me soigner, sauf si vraiment il me mettait au pied du mur et que je pouvais utiliser mes ailes vampiriques! Quoi que, c'est fourbe comme technique, à voir s'il m'autoriserait quand même ou pas, mais on verrait bien s'il faudrait que j'en arrive là!

Mais là, vu que j'avais le droit d'utiliser mes techniques ninja, je concentrais mon chakra, histoire de l'embêter un peu, je créais une belle petite tornade que je dirigeais droit vers lui! Mais il planta sa lance dans la colonne, s'accrochant ainsi fortement et il me regarda avec un air amusé

«Pas mal... à votre tour de montrer votre sens de l'équilibre!» je plissais les yeux, et il se mit à sauter vachement haut, sur cette petite colonne, je ne pouvais pas sauter ou autre pour esquiver, mais quand je le vis redescendre, sa lance en avant, je parvenais quand même à me mettre tout au bord de la colonne, sa lance m'effleura le torse, je me retrouvais avec une belle balafre mais j'avais échappé au plus gros des dégâts! Je perdais l'équilibre quand même, mais je sortais l'une de mes dagues pour la planter dans la pierre, je me tenais au bord du vide, grimaçant avant de me remettre sur mes pieds, j'avais laissé du sang sur le support mais tant pis, je regardais mon t-shirt en grimaçant

«J'espère que vous avez de bonnes boutiques...»
«Fragile cette matière!»
groumph... je baissais les yeux vers Sheli, elle semblait prendre son combat avec douceur d'abord! Cependant, je me disais que je pouvais tenter un petit truc! Affichant un sourire amusé, je concentrais à nouveau mon chakra «c'est reparti! On va voir si vous tenez mieux le coups avec ça!» il s'armait de sa lance, il était prêt!

==========================

Yusuke lance Raïton (Force 1) >  en concentrant son chakra, Yusuke parvient à créer une nuée d'éclairs qui atteint tous les ennemis > -900HP, Type Foudre [cibles], -10MP [Yusuke]
Tentative de voir si la foudre fait plus de dégâts avec la pluie!


=========================================================

Combat de Sheli

Séjour au pays de la pluie  - Page 3 16071009351420113014365444
Niveau : 25

Disciple: Saut > -625hp [Sheli], -5mp [Disciple]
Sheli: Zenobia > -1800hp [Disciple], -15mp [Sheli]
Le disciple maintient parfaitement son équilibre (pareil, le dé était pas en ta faveur Razz)

Sheli : 6500/9000 HP • 218/233 MP • AbsFoudre - ImmuFurie
Disciple : 2768/5000 HP • 125/145 MP

Rappel:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Séjour au pays de la pluie Séjour au pays de la pluie  - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 15:00

Séjour au pays de la pluie  - Page 3 5gb5

Yusuke : Raiton > - 900hp [Gunther], - 10mp [Yusuke]
Ouch ! Entre la pluie et le sol trempé, Gunther subit la moitié des dégâts en plus ! - 450hp [Gunther]
Gunther : Louna > - 1250hp, {85/40} Furie ratée [Yusuke], - 30mp [Gunther]
Représailles : Yusuke contre-attaque ! > - 360hp [Gunther]

Yusuke : 5875/9000 HP • 213/233 MP • ImmuMutisme, Représailles

Gunther : 2390/5000 HP • 90/145 MP

Rappel:

==========================================

SheliDire que j’avais commencé en douceur alors que mon adversaire ne s’était pas fait prier pour utiliser le meilleur de ses capacités dès le départ ! S’il voulait jouer à ca, je pouvais le faire aussi … Sauf que si moi je me donne à fond, je grille l’intégralité du centre d’entraînement des chevaliers dragons ! La pluie était si abondante que le courant électrique risquait de se faufiler un peu partout ! Je me remettais en posture de combat.

- Rira bien qui rira le d… Trop tard, il avait déjà bondi sans même me laisser finir ma phrase ! J’affichais une moue blasée. - Groumph.

Mais il avait fait un saut moins grand donc il retombait plus vite et le coup fut moins violent, même si je me retrouvais quand même avec une nouvelle blessure ! En plus il avait touché un endroit de mon corps où le poison de la veille m’avait rongé, donc la douleur était assez accentuée et si ca me faisait grimacer d’une part, d’autre part, ca me donnait la force nécessaire pour répliquer ! Se défouler pour oublier qu’on a mal …

- Tsch.

Il y eut un flash et un bruit proche du grésillement, alors on tournait la tête pour voir que ca venait de Yusuke. Ses éclairs avaient suivi l’eau, ca faisait l’espace d’une seconde un jeu de lumière sur le pilier de son adversaire puisque son support était trempé, et moi, je regardais mon adversaire. Vite, il était distrait ! Je prenais appui sur mes jambes et lui fonçais droit dessus pour enchaîner les coups de katana, il s’était ressaisi à la dernière seconde pour intercepter une partie de mes coups. Car je ne frappais pas au hasard, la plupart de mes gestes allaient de bas en haut, puis inversement, pour tenter de le déstabiliser et le faire lâcher son arme … Mais je n’y parvenais pas. Bon en revanche, je l’avais bien blessé et je voyais qu’il était un peu essoufflé lorsque je stoppais mon assaut.

- Tu as beaucoup de force … mais c’est loin d’être terminé !
- On va voir ca !


Me dites pas qu’il veut encore m’embrocher ?

===================================

Actions de Sheli :
Lumière sur Jakob ! > Envoie un flash lumineux sur les cibles > -900HP [Cibles], Type Lumière, -10mp [Sheli]
• Action RP : Tentative d’aveuglement à cause du flash ! (Mais vu l’attaque en elle-même, je pense que j’estimerai ca à même pas 20% de chance !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Séjour au pays de la pluie Séjour au pays de la pluie  - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 16:49

Ne pas tomber, ne pas tomber, ne pas tomber! Non mais c'est que je veux pas dire, c'est super tendu quand même hein? Pour quelqu'un comme moi qui ne joue que par  l'esquive et la précision, viser un rat qui peut faire des bonds de dix mètres de haut, et éviter des coups quand on a les pieds qui reposent que sur une surface d'un ou deux mètres carrés, ça craint!

Mais je prenais ça quand même pour un bon petit challenge, j'avais un avantage non négligeable sur mon adversaire, malgré ma position peu avantageuse, j'étais plus rapide que lui! Je concentrais donc mon chakra avant qu'il n'ait le temps de sauter ou de faire quoi que ce soit, et je crachais des éclairs qui fusèrent droit vers lui! En se mêlant à l'eau de pluie, les dégâts furent supérieurs et il manqua de tomber de la colonne! Mais il se rattrapa, ses vêtements fumaient un peu


«Je ne m'attendais pas à ce que vous maîtrisiez la magie à ce point... ne savez-vous donc pas attaquer?»
«Si je sais, mais j'avoue que j'ai une force de merde moi. La bourrine, c'est elle en bas...»
que je disais en désignant mon épouse de l'index, d'ailleurs, elle venait de se manger un nouveau saut dans la tronche, mais elle démontrait ce que je venais de dire en se jetant sur son adversaire pour essayer de le découper en rondelles! «'voyez?» mais il ne regardait pas non, il préféra me montrer que lui aussi savait se servir de la magie! Il se concentra et une aura bizarre se jeta sur moi! J'agitais les mains dans tous les sens pour essayer de chasser ces espèces d'ombres bizarres, je ressentais des bourdonnements dans mes oreilles, un bruit sourd qui m'agaçait à un tel point que je commençais même à m'énerver? Je secouais alors la tête, et je reprenais mes esprits, ce qui me fit comprendre ce qu'il venait de se passer!

«Ouuuh! je vois! On essaye de m'embrouiller? Et c'est toi qui parlais d'honneur?» pour la peine, je prenais l'une de mes dagues et je la lançais directement dans son épaule, puis je bondissais vers sa colonne à lui pour la récupérer, affichant un air amusé avant de sauter en arrière de manière à revenir sur mon propre pilier! «tu ne vas pas t'en tirer comme ça!» si on a le droit d'être fourbe alors, je vais pas me gêner!

==========================

Yusuke lance Frappe sournoise (Force 2) > un coup de dague bien placé qui peut empoisonner la cible! > -1800HP, {40% Poison} [cible], -15MP [Yusuke]
Yusuke lance carrément sa dague pour la planter dans l'épaule de son adversaire pour essayer de lui faire perdre l'équilibre!


=========================================================

Combat de Sheli

Séjour au pays de la pluie  - Page 3 16071009351420113014365444
Niveau : 25

Disciple: Attaquer > {Sheli part le coup!} -125 hp [Sheli]
Sheli: Lumière > {Le disciple se protège les yeux!} -450hp [Disciple], -10mp [Sheli]
Cécité échouée

Sheli : 6375/9000 HP • 208/233 MP • AbsFoudre - ImmuFurie
Disciple : 2318/5000 HP • 125/145 MP

Rappel:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Séjour au pays de la pluie Séjour au pays de la pluie  - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 21:05

Séjour au pays de la pluie  - Page 3 5gb5

Yusuke : Frappe Sournoise > {Gunther bloque l'attaque!} - 900hp, {81/40} Poison raté [Gunther], - 15mp [Yusuke]
Finalement, il a de la force le p'tit gars ! Gunther tombe du pilier mais retombe sur ses pattes ! Il ne prend pas de dommages !
Gunther : Louna > - 1250hp, {6/40} Furie réussie [Yusuke], - 30mp [Gunther]
(Pas de chance ><)
Représailles : Yusuke contre-attaque > {Furie} - 720hp [Gunther]

Yusuke : 4625/9000 HP • 198/233 MP • ImmuMutisme, Représailles • Furie (3)

Gunther : 770/5000 HP • 60/145 MP

Rappel:

==========================================

SheliOutre le son de la pluie qui tombe et les armes qui s’entrechoquaient, le seul bruit qu’on pouvait entendre, c’était les spectateurs qui commentaient les duels ! Même si des deux, je crois que celui qui impressionnait le plus était celui de Yusuke puisqu’ils se battaient carrément sur les piliers ! Pour sûr que moi, je me serai cassée la gueule depuis longtemps à leur place … Bref. De mon côté, je m’attendais à ce que Jakob bondisse à nouveau pour me transformer en brochette, mais même pas ! Il se contenta de se ruer sur moi pour me percuter avec sa lance, mais j’avais réussi à dévier son coup à l’aide de ma lame, et il ne me blessa qu’en partie à l’épaule.

- Hey ! Vous auriez pu me tuer si je n’avais pas su parer cette attaque !

Mais il ne fit qu’étirer un sourire qui me parut bien arrogant ! Sa lance était toujours bloquée par mon arme, alors je finissais par le repousser violemment et profitais de sa brève perte d’équilibre pour envoyer mon sort de lumière et tenter de l’aveugler. Mais c’est qu’il a de trop bons réflexes le bougre !! Il avait caché ses yeux de sorte à ce que le sort ne fasse que le « brûler » et non l’aveugler ! Zut, je comptais un peu sur ca pour brouiller quelques secondes sa vue, et l’attaquer par surprise !

- Tu es très polyvalente … Tu maîtrises aussi bien la magie que la force brute. Hey ! Je te vouvoie moi, tu pourrais me respecter un peu ! - Mais c’est loin d’être suffisant encore.
- Crois-moi j’ai été très gentille jusque maintenant.
- Alors qu’attends-tu pour montrer l’étendue de ta force ?


Je fronçais le nez et commençais à grésiller. Je n’aimais pas qu’on prétende que je sois faible parce que je n’utilise pas le max de mes capacités. Crétin, si je ne le fais pas c’est parce que je vais faire griller toute la zone avec votre putain de pluie ! Mais soit. Toutefois, je n’allais pas déchaîner la colère des cieux encore, car là, ca allait faire un carnage et je ne voulais pas que Yusuke soit pris dans l’assaut. Une cible à la fois, mais je comptais bien faire aussi mal ! Ma main commença à longer la lame de mon katana, et des arcs électriques commencèrent à l’entourer. Viens par-là, je vais te montrer ce que je sais faire !!

==================================

Actions de Sheli :
Frappes Survoltées (Force 4) > Sheli imprègne son arme d’électricité et déchaîne toute sa force sur sa cible, capable de détruire n’importe quel obstacle > - 3600hp, {Détruit Carapace et Blindage}, Type Foudre [Cible], - 40mp [Sheli]
• Action RP : L’eau conduit l’électricité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Séjour au pays de la pluie Séjour au pays de la pluie  - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 8:50

Ah c'était comme ça hein? Monsieur jouait les fourbes? Il allait voir que moi aussi je pouvais être sournois! Non mais oh? Je prenais mon élan pour imprégner l'une de mes dagues de poison, puis je la lançais de toutes mes forces sur le rat, il fut surpris, ayant mis sa lance en travers, il pensait surement que j'allais sauter, il ne s'attendait pas à ce que je lance ainsi carrément mon arme!

S'il ne fut pas empoisonné, il perdit l'équilibre sous le coup de la surprise, mais retomba souplement sur ses pattes!

«Ben alors?» il ne me restait plus qu'une dague, mais c'était suffisant pour finir de lui mettre une raclée! Il eut un sourire amusé et sauta de nouveau sur le pilier tout en me fixant avec un air qui ne me plaisait pas trop

«Pas mal! Vous êtes pleins de ressources!» contrairement à l'autre, il continuait de me vouvoyer alors que moi je l'avais tutoyé, c'était le monde à l'envers par rapport à Sheli! Mais en tout cas, ce petit challenge était amusant, jusqu'à ce qu'il recommence son manège avec son espèce de brume rouge là!

«Ah non pas ça hein?» j'agitais de nouveau les bras dans tous les sens, sauf que cette fois, je sentais que je perdais peu à peu le contrôle, je me mettais à trembler, ma vue se brouillait aussi, comme si le décor disparaissait peu à peu pour qu'il n'y ait plus que lui sur son pilier. Fronçant les sourcils, j'affichais un air clairement mauvais, prenant mon élan, je tenais ma dague de la main gauche - il avait jeté l'autre en bas l'enfoiré - et j'armais mon poing! Étrangement, j'avais une force largement supérieure à d'habitude, mais je ne m'en rendais pas compte, j'avais sauté et je lui avais donné un bon coup de poing dans la tronche! Il tituba un peu, secouant la tête en me regardant avec surprise

«Euh...»
«Tu vas me le payer!!»
je ne retournais même pas sur mon pilier, on allait désormais se battre à deux sur cette toute petite colonne, je l'agrippais par le col, prêt à le rouer de coups!

==========================

Yusuke attaque (je peux pas faire autre chose Razz)


=========================================================

Combat de Sheli

Séjour au pays de la pluie  - Page 3 16071009351420113014365444
Niveau : 25

Disciple: Léthée > -1250hp {24/40 Mutisme!} [Sheli], -30mp [Disciple]
Sheli: Frappes survoltées > -3600 hp [Disciple], -40mp [Sheli]
Le rat a fait des petits bonds pour éviter les décharges électriques (tu as fait 94, donc bien raté Razz)
Disciple rend les armes!

Sheli : 5125/9000 HP • 168/233 MP • Mutisme (3) • AbsFoudre - ImmuFurie
Disciple : 1/5000 HP • 125/145 MP

Rappel:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Séjour au pays de la pluie Séjour au pays de la pluie  - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 21:37

Séjour au pays de la pluie  - Page 3 5gb5

Yusuke : Attaquer > {Furie} - 720hp [Gunther]
Gunther : Méga Saut > {Yusuke se défend!} - 938hp, [Yusuke], - 25mp [Gunther]

(Pour 50hp qu'il lui reste, je m'avance. Wink)

Yusuke : Attaquer > {Furie} - 720hp [Gunther]
Gunther rend les armes!

Yusuke : 3687/9000 HP • 198/233 MP • ImmuMutisme, Représailles • Furie (2)

Gunther : 1/5000 HP • 35/145 MP

Rappel:

==========================================

SheliCette fois, ce Jakob était allé un peu loin à me sous-estimer ! Alors que je grésillais, il préparait quelque chose de son côté aussi. En me voyant induire ma lame de foudre, il avait dû penser que j’utilisais la magie, mais il n’en était rien. Alors il usa d’un sort qui me blessa, mais qui me noua la gorge également au point que plus aucun son ne pouvait sortir de ma bouche à l’heure actuelle. Lorsque je le compris, je ne le regardais pas d’un air meurtrier. Non, j’affichais un air malicieux et sournois, parce qu’il était tombé dans le piège : ce n’était pas un sort que j’utilisais.

Il fut surpris, me laissant l’ouverture nécessaire pour que je lui fonce dessus et déchaîne mes frappes électrifiées, elles provoquaient des éclairs et des flashs à chaque fois qu’elles percutaient son armure ou son arme. Je lui infligeais de lourds dommages, et finalement …

- C’est bon, j’abdique !

Je me calmais et reprenais mon souffle. Je me redressais, gardant mon arme, et adressant un sourire arrogant et satisfait face à ma victoire dont mon adversaire semblait douter ! Je ne pouvais toujours pas parler. Il avait un genou à terre et s’aida de sa lance pour se relever avant de me tendre la main. Que je prenais.

- Félicitations, et merci pour ce combat, l’air de rien, j’en ai beaucoup appris. Oh vraiment ? - Désolé pour ta gorge, ca devrait passer sous peu. Tu es bien plus forte que je ne le pensais !

Bah ca, ca arrivait pour les gens qui ne me connaissaient pas. C’est vrai que j’ai une apparence frêle et fragile mais je tenais toute ma force et ma défense en grande partie parce que j’avais Zénobie en moi. J’entendais un autre abandon derrière moi et me retournais pour voir que Yusuke avait gagné son défi aussi. J’en avais oublié cette histoire d’argent sur les combats gagnants, mais en réalité, je voyais le regard noir de Yusuke envers son adversaire et je reconnaissais cet air meurtrier, que j’avais moi-même eu à Winhill. J’écarquillais les yeux et j’allais m’interposer entre Yusuke et son adversaire pour le bloquer. Zut ! Je ne pouvais pas parler ! Juste attendre qu’il se calme … ou que je récupère ma voix. Ce qui ne tarda pas !

- Fiou enfin ! Hey Yusuke, calme-toi nom d’un chien ! HEY ! YOUHOU c’est moi ta femme !

J’avais bien envie de dire « si tu te calmes pas, je te mets mon poing dans la figure » maiiiiis, la dernière fois qu’une chose pareille s’était produite, ca avait fini en dispute parce qu’il m’avait frappé dooooonc … on va éviter quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Séjour au pays de la pluie Séjour au pays de la pluie  - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 17:28

C'était horrible comme sensation. Moi qui ne suis pas du genre à me mettre en colère facilement, qui garde mon calme pour toujours analyser la situation, je me trouvais en état de folie furieuse... secouant la tête, je ne voyais rien d'autre que mon adversaire, comme si ma vue avait été restreinte pour que je ne puisse absolument rien voir d'autre autour de moi! J'étais sur le même pilier que lui, levant mon poing, je lui décochais un crochet du droit en pleine mâchoire, si bien qu'il posa ses pattes arrière sur mon torse pour me repousser afin que je retourne sur mon pilier... sous l'effet de la rage, je ne m'étais pas bien réceptionné, je m'agrippais comme un animal sauvage en proie au vertige et je grimpais maladroitement pour revenir sur ma colonne.. en me retournant, le rat avait disparu et je m'apprêtais à hurler de rage lorsque j'entendis un bruit étrange.

Je levais les yeux et le rats revenait vers moi, sauf qu'au lieu de chercher à me protéger ou autre, je prenais mon élan et je sautais pour l'intercepter! Je le frappais en même temps qu'il me frappait lui-même, mais ça réduisait considérablement sa force et on se retrouvait projetés tous les deux au sol, loin de nos piliers. Il respirait faiblement, ayant mal partout après un tel choc, mais il se releva quand même et se tourna vers moi

«C'est bon, vous avez gagné!» sauf que voilà, j'étais encore sous le coup de la furie, je me fichais pas mal de gagner ou perdre, je me redressais, les mains au sol et prêt à bondir comme un animal sauvage et je prenais mon élan pour lui sauter dessus avant de me faire intercepter par... ma femme?

Je n'avais pas perdu de mon agilité, elle n'était pas la source de ma colère aussi je dérapais pour rouler sur le côté, et je me redressais ensuite souplement, couvert de boue et trempé jusqu'aux os... les mains serrées, mes dagues étaient éparpillées autour de moi, j'avais perdu la première quelques minutes auparavant, la seconde dans ma chute.
Sheli se tenait entre le rat et moi, les bras tendus mais ne sachant pas si elle devait m'attaquer ou non, malheureusement, je n'étais pas en état de réfléchir, elle allait voir ce que ça fait de ne pas avoir le choix face à celui qu'on aime!

Je poussais un cri de rage avant de me jeter sur elle, je voulais juste la pousser pour atteindre le rat derrière elle, mais elle usa de la foudre pour me donner une pichenette... rien de méchant, juste une petite décharge, mais étant trempé, ça me fit quand même le coup d'un électrochoc et ça me projetait en arrière, je roulais à nouveau dans l'eau après avoir poussé un cri rappelant surement le couinement d'un chien.

L'effet de l'électricité et l'eau semblait avoir dissipé le sort, plusieurs rats s'approchèrent pour me maîtriser, mais quand je me redressais, mon regard avait changé et ils semblèrent rassurés

«Gunther... tu sais bien qu'on ne doit pas utiliser le sort de furie en entraînement!»
- «Il paraissait faible, plus tourné vers la magie, ça me semblait être une bonne stratégie»
- «Tu auras appris à ne pas te fier aux apparences.»
il approuva d'un signe de tête alors que je me relevais, passant mes mains sur mon visage, j'étais trempé, j'avais atterri limite la tête dans une flaque. Je levais les yeux au ciel, la pluie me tombait dessus, mais j'avais l'impression de sortir d'un mauvais rêve. Je regardais mon bras, il me faisait un peu mal et je remarquais une nouvelle trace de brûlure.... je levais les yeux vers Sheli, comprenant que ça venait d'elle..

«Sheli?» je me levais alors rapidement, me précipitant vers elle pour la regarder sous toutes les coutures, elle portait les traces de son combat, je ne pouvais pas savoir s'il y en avait qui venait de moi «est-ce que je t'ai fait mal? Je t'ai attaqué? j'ai fait quoi???» je comprenais mieux pourquoi elle s'était fait vacciner contre ce type d'altération... c'est vraiment... terrifiant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Séjour au pays de la pluie Séjour au pays de la pluie  - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 22:36

SheliAutant le dire, je n’avais jamais vu Yusuke dans un état pareil. Même quand son père l’énervait ! Cette altération d’état était effroyable et oui, c’était bien pour ca que j’avais choisi de me vacciner en particulier de celle-là ! Opération « je calme mon mari », en cours ! J’y allais de la manière douce car m’étant déjà retrouvée dans cette situation, il était hors de question d’user de la violence … Malheureusement, je n’allais pas avoir le choix. Mon visage se fit sombre en entendant mon mari hurler autant de rage, ca me déchirait le cœur, mais il ne me laissa pas le choix. Il était décidé à abattre sa cible, nous n’étions pas là pour cela, je ne comptais pas le laisser faire. Dès qu’il fut à proximité, je lui envoyais une décharge, certes loin d’être la plus violente, mais assez pour le secouer et le repousser. Les gens avaient l’air choqué et les rats discutèrent entre eux sur les techniques à ne pas user en entraînement, mais je m’en foutais.

A cet instant, je ne bougeais plus, la boule au ventre en guettant Yusuke. J’étais partagée entre la crainte qu’il soit encore enragé en se relevant, ou l’appréhension qu’il me repousse parce que je l’avais « agressé ». Il se releva, mais lorsqu’il prononça mon nom, j’eus un mouvement de recul car je ne savais toujours pas à quoi m’attendre. Mais il se précipita vers moi pour s’assurer que j’allais bien, et lorsqu’il cessa de m’examiner pour me regarder dans les yeux, les miens commencèrent à briller, noyés par les larmes et je me jetais dans ses bras.

- Je suis désolée !! Je ne voulais pas te faire du mal !! Je suis vraiment désolée …

Je reniflais. Même si je n’avais envoyé qu’une « petite » décharge, avec l’eau et ses brûlures encore présentes, je ne savais pas si ca lui avait été beaucoup douloureux ou non. Au final je n’avais même pas répondu à ses propres questions mais il pouvait constater par lui-même qu’il ne m’avait rien fait. Je le serrais comme je le pouvais contre moi, allez savoir si j’attendais vraiment qu’il me pardonne, en réalité, c’était surtout moi qui voulais me pardonner. Je m’étais jurée de ne jamais lever le petit doigt sur Yusuke, alors même si c’était une situation exceptionnelle, je m’en voulais. Le maître des chevaliers dragons s’approcha de nous, les bras croisés, alors je me reculais pour libérer Yusuke et faire face au guerrier.

- Vous êtes de braves et talentueux combattants, je ne doute pas que mes disciples ont appris beaucoup en vous affrontant. Mes plus plates excuses pour le débordement de Gunther. Dit-il en s’adressant plus particulièrement à Yusuke pour la fin. Mais je hochais la tête.
- Ne vous en faites pas … Merci d’avoir accepté de faire ces duels tout de même, les chevaliers dragons sont impressionnants. Nous allons y aller, la fatigue se fait ressentir …

Il plissa des yeux et s’éloigna. Je me tournais vers Yusuke, j’étais trempée jusqu’aux os avec la pluie diluvienne, et ma veste était toujours par terre, donc bon …

- Tu … Tu vas mieux ? Je ne t’ai pas fait trop mal j’espère … ?

Je rougissais et baissais les yeux. J’avais vraiment honte …
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Séjour au pays de la pluie Séjour au pays de la pluie  - Page 3 EmptySam 16 Juil - 9:35

Impossible de me souvenir de ce que j'avais pu faire ou dire! J'avais juste l'image d'un voile rouge, tout ce qui m'entourait ne semblait plus exister en dehors de ce rat, et j'avais juste... sauté? Puis une douleur à l'épaule qui m'avait projeté en arrière, je ne savais pas ce que c'était, je portais bien une marque de brûlure, mais difficile à discerner des autres que j'avais déjà eues par le dragon la veille...

Je m'inquiétais surtout pour Sheli, je lui avais bondi dessus, est-ce que je lui avais fait mal? Est-ce qu'elle était blessée? Mais au lieu de ça, elle me sauta dans les bras, pleurant et me demandant pardon?

«Tu.. tu m'as attaqué?» j'essayais de rassembler mes idées, mais je n'arrivais pas à voir de quoi elle parlait, je reculais doucement pour la regarder, mais elle paraissait si malheureuse... je me souvenais alors de la fois où elle avait été prise de cette furie, la fois où j'avais du l'assommer pour qu'elle se calme. Je sais ce qu'elle a du ressentir en me voyant dans cet état, et d'une part, j'espérais qu'elle comprendrait mieux pourquoi j'en étais venu à la perspective de la frapper à l'époque...

«C'est toi qui m'a filé une décharge à l'épaule?» elle approuvait et je lui souriais doucement en la serrant contre moi «ça va aller... je sais pourquoi tu l'as fait... c'est moi qui te demande pardon de pas avoir su résister.» même si bon, avec ma force de moustique, elle aurait surement pu me plaquer au sol, mais il fallait encore qu'elle puisse m'attraper...

Un rat s'approchait de nous pour nous remercier pour l'entraînement et s'excuser de la manière dont le combat avec Gunther s'est déroulé

«Je suis assez polyvalent, même si je donne l'impression de beaucoup utiliser la magie, et que je ne tape pas très fort, j'ai acquis des capacités qui me permettent de porter beaucoup de coups en peu de temps... me mettre sous furie n'était pas une bonne idée.»
«Oui, il apprendra à ne pas se fier aux apparences.»
je souriais alors qu'ils s'inclinaient et nous laisser. On allait retourner à l'auberge, pas l'hôtel de luxe, mais la petite auberge là où on avait mangé juste avant... je me tournais vers Sheli, on était trempés jusqu'aux os et je voyais à quel point elle pouvait avoir honte encore.

«Je sais ce que tu ressens... j'étais pareil quand... à Winhill. C'est jamais une décision facile que de devoir arrêter celui ou celle qu'on aime, mais tu as bien fait! Je m'en serais voulu toute ma vie si je t'avais fait du mal dans cet état! Et puis... tu ne m'as pas fait très mal, une petite décharge de plus, ça ne m'a pas tué!» je souriais en posant ma main sur sa joue puis je l'embrassais tendrement.. posant mon front contre le sien, les gouttes de pluie perlaient sur nos visages «je suis désolé que tu aies eu à en arriver là... je pense que quand on retournera à Esthar, je me vaccinerai aussi à cette altération. Elle  est trop dangereuse.»

Je venait prendre sa main dans la mienne et je lui faisais signe de me suivre
«Viens, rentrons. On a besoin d'un bon bain chaud, de vêtements secs, et de dormir un peu. Demain, on ira jeter un coup d'œil à cet arbre... Ah au fait!!» je venais de me rappeler pourquoi on était venus voir les chevaliers dragons! Je me dirigeais vers le gars qui les entraînait, tapotant doucement sur son épaule
«Hum?»
«Excusez-moi mais.. on se demandait, est-ce que vous avez entendu parler des Sanctuaires élémentaires?»
«Oui? Les Sanctuaires aux miroirs?»
«Euh.. Sanctuaire du Feu, de l'Eau, de la Terre, tout ça?»
«Oui c'est ça. Il y a un autel dans ces sanctuaires pour y mettre un miroir, lorsque tous les miroirs sont placés, une colonne de lumière apparaît sur une île au Sud de Gaza Est...»
«C'est ça!»
en fait, j'en savais fichtre rien, mais fallait donner le change! «on sait où se trouvent les Sanctuaires du Feu et du Vent, mais on se demandait où se trouvaient celui de l'Eau et de la Terre?»
«Pourquoi?»
«Ben... on voudrait bien voir comment ils sont. On est des aventuriers et on s'intéresse aux lieux un peu historiques tout ça! On a visité la caverne de Guysmar déjà, on va aller aider un peu pour la reconstruction de votre arbre...»
«Oh? Vous comptez aider pour Clayra? C'est très gentil à vous!»
ah? J'avais marqué un point? «le Sanctuaire de l'Eau se trouve au Nord-Ouest de celui du Vent, dans l'océan au milieu d'un tourbillon. Celui de la Terre se trouve au Continent Extérieur, juste au-dessus d'ici. Vous ne pouvez pas le rater, il est au milieu d'une large zone de terre qui tremble en permanence, et il y a des tourbillons de sable mouvants tout autour. Pour le repérer, il y a trois pics rocheux, ça forme un triangle et le Sanctuaire est au milieu.»

Ah! C'était intéressant! Sous la pluie, je ne pouvais pas prendre des notes, donc je comptais le noter une fois au sec
«Vraiment merci!»
«Avec votre force, je pense que vous allez pouvoir creuser le trou de Clayra en un rien de temps!»
«Je peux savoir comment vous comptez faire pour cet arbre?»
«Il faut creuser d'abord, ensuite on plante la graine de l'arbre qu'on bombarde de magie pendant plusieurs jours jusqu'à ce qu'il pousse. Une fois qu'il aura atteint une taille respectable, on pourra commencer à construire les maisons sur ses branches... ça devrait prendre quelques mois encore... sauf si on nous aide.»


Intéressant. Ça donnait envie de voir de plus près! On le remerciait encore, puis on filait se mettre à l'abri. Une fois à l'auberge où on avait mangé plus tôt, on demandait une chambre! La première chose qu'on faisait une fois dans la chambre, c'était de se foutre à poils pour sécher! Je mettais nos vêtements près du feu, puis je me tournais vers Sheli - à poils
«Bon, ben ça nous aura appris pas mal de trucs ce petit entraînement finalement!» même si je savais qu'elle devait encore s'en vouloir pour m'avoir attaqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Séjour au pays de la pluie Séjour au pays de la pluie  - Page 3 EmptySam 16 Juil - 22:34

SheliJe n’avais pas eu le choix que d’envoyer une décharge à Yusuke. Oui je comprenais mieux ce qui l’avait poussé à m’assommer à Winhill pour calmer ma furie, mais bon. Définitivement, je n’aimais pas cette altération, j’étais bien contente de ne plus pouvoir en être atteinte ! Lui ce n’était pas le cas. Après le passage du maître chevalier dragon, Yusuke était venu me rassurer et lui-même songeait à se vacciner de cette altération dès qu’on retournerait à Esthar. J’étais soulagée qu’il aille mieux et qu’il ne m’en veuille pas trop, alors je lui avais rendu son baiser, mais sans trop d’enthousiasme non plus. Car si lui ne m’en voulait pas, moi je m’en voulais un peu et je sais qu’il me faudra un peu de repos avant que je m’en remette complètement.

J’attrapais la main de Yusuke, et alors qu’on s’apprêtait à retourner à l’auberge pour se reposer, il se souvenait de ce pour quoi nous étions venus à l’origine. Ah oui, le Sanctuaire de la Terre ! Comme quoi, quelques mauvais événements suffisent à vous faire oublier des trucs … Yusuke alla donc voir le maître chevalier dragon pour parler des Sanctuaires élémentaires … ou Sanctuaires aux Miroirs comme disait l’autre. Mais il fallait croire que mentionner Clayra était le point à aborder pour délier la langue du rat, il semblait bien plus enthousiaste et enclin à nous parler ainsi ! Je notais dans ma tête les informations mais je ne doutais pas que Yusuke allait se charger de le mettre sur papier pour être sûr qu’on n’oublie pas. Il en profita aussi pour demander de plus amples informations sur la construction de Clayra et notamment sur l’arbre.

Ah la magie … C’était donc avec ca qu’ils comptaient faire pousser aussi un arbre gigantesque. Oui, la magie était un catalyseur et un boost non négligeable dans certains domaines ! Je n’étais pas surprise plus que cela, même si je gardais le silence et un visage assez fermé. Bon allez, demi-tour ! Je récupérais ma veste au passage, trempée et sale, elle allait faire un tour au nettoyage. Je me demandais comment ils faisaient sécher efficacement les vêtements ici avec l’humidité ambiante … Près d’un feu peut-être ?

On se rendait dans une auberge, pas envie de retourner dans cet hôtel et nettement, l’ambiance me plaisait bien là ! On se prenait une petite chambre tranquille et on se foutait à poil dès qu’on était enfermés dedans ! Je détestais avoir les vêtements qui me collaient à la peau quand ils sont trempés ! Je prenais un pyjama propre dans le sac, avec tout ca, je n’avais plus du tout envie de sortir ! Je souriais tristement lorsque Yusuke souligna le fait que cet entraînement nous avait beaucoup appris. Je préférais ne pas y revenir, pour ma part, je me serai passée de la fin …

- Je me demande quand même quel genre de magie ils comptent utiliser pour faire pousser un arbre géant à vitesse grand V. Je doute qu’ils utilisent l’essence du feu quand même … Sauf s’ils veulent lui procurer une résistance à la chaleur ? Vu que ca se passe en plein milieu d’un désert … Un arbre trop sec, il pourrait prendre feu facilement.

Beaucoup d’eau aussi ? Dans le désert il n’y a pas d’eau et c’est vital pour la nature … Je doutais que Yusuke ait les réponses, on ne pourrait que voir par nous-mêmes par la suite ou interroger les rats qui s’en occupaient. Ils s’y connaissaient bien plus que nous !

- Tu veux qu’on y aille demain ? Il va falloir qu’on s’habille en conséquence … passer du pays de la pluie au désert asséché ! Sirius va finir par nous prendre pour des cinglés à toujours l’emmener dans le désert !

Bon sauf que cette fois, il n’y aura pas de Pampa avec qui il pourra jouer … Et je ne savais pas ce que c’était qu’un Fourmilion mais je n’étais pas sûre rien qu’au nom de vouloir le laisser s’en approcher. Je fouillais à nouveau dans le sac pour sortir des potions et lotions en tout genre.

- L’air de rien, il m’a bien amoché quand même, ce chevalier dragon …

Je ne savais pas que Yusuke avait quand même pris plus cher que moi, mais bon. Je proposais qu’on aille se laver avant de nous soigner, histoire d’être propres quand même. Mais en me tournant vers lui, je voyais la brûlure que je lui avais infligé, en plus de toutes celles qu’il avait déjà et je rougissais. Je n’attendais pas à ce que Yusuke me rassure à nouveau, j’avais honte et puis c’est tout. Il fallait espérer que cette situation ne se représente plus jamais à l’avenir, d’ici à ce qu’il se vaccine contre la furie à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Séjour au pays de la pluie Séjour au pays de la pluie  - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 13:21

Je le voyais bien, Sheli était clairement perturbée par tout ça... je pouvais la comprendre, moi-même, je ne suis pas sûr de m'être vraiment remis de la fois où elle avait été dans cet état. Ce regard, cette sensation qu'on est l'être qu'elle déteste le plus au monde et qu'elle n'a qu'une envie, me tuer. Même quand elle était possédée par Zénobie elle n'était pas aussi haineuse. J'étais content qu'elle ne puisse plus être dans cet état, mais malheureux qu'elle m'ait vu ainsi.

Certes, ma haine n'était pas tournée vers elle, mais vers mon adversaire, c'était toujours ça, mais je supposais quand même qu'elle avait du être choquée à me voir dans cet état et être obligée de m'attaquer pour me calmer.
On prenait la direction de l'auberge pour se reposer. Maintenant, on savait ce qu'on ferait demain et on pourrait ensuite aller au Nord pour chercher le Sanctuaire de la terre. Une fois nus pour mettre nos vêtements à sécher, je sortais quand même mon carnet pour noter tout ce que le rat nous avait dit... cette histoire de magie avait de quoi être intéressante à voir quand même!

«Je ne sais pas... c'est peut être pas la magie des gemmes? Après tout, on a vu que les sorcières de Dol avaient des pouvoirs indépendants de ces gemmes, peut être que les rats de Clayra ont aussi leur propre magie?» car même si on utilisait de la magie d'eau, de feu ou de terre, je ne voyais pas en quoi ça ferait pousser un arbre plus vite.

Elle vit mes cicatrices, j'en avais déjà pas mal à cause du dragon, mais ça allait finir par partir. Ce genre de marque ne reste pas avec les potions et autres soins que l'on applique un peu tous les jours. Même la cicatrice qu'elle m'a faite à l'épaule finirait par disparaître, mais j'interceptais son regard quand même et je m'approchais d'elle pour la prendre dans mes bras, elle tenait des potions et tout pour pouvoir nous soigner

«Oui, ils sont forts... moi aussi il m'a bien amoché! Mais tu vois, on s'en sort quand même hein?» je posais mon front contre le sien, puis je reculais un peu «s'il te plaît... regarde moi.» je voyais bien qu'elle fuyait un peu mon regard. Je ne savais pas si c'était parce que je lui faisais peur désormais ou si c'était parce qu'elle avait honte, il valait mieux crever l'abcès «parle moi... qu'est-ce qu'il y a? Tu m'en veux de m'être laissé avoir par cette altération? Tu as peur de moi? Ou bien tu as honte d'avoir du m'attaquer pour me calmer?» je reculais et je prenais son visage dans mes mains pour l'obliger à me regarder «je ne t'en veux pas, ok? Au contraire même, tu m'as juste mis une petite décharge à l'épaule! Même quand t'as un orgasme des fois tu me mets des châtaignes plus grosses!» j'essayais de la faire rire un peu - quoi que c'était vrai en plus! - et je posais mon front contre le sien «tu as bien fait.. je m'en serais voulu toute ma vie si je t'avais encore blessée à cause de cette altération. Il fallait m'arrêter et tu as fait ce qu'il fallait. J'ai pas mal, ok?»

Je reculais et je l'embrassais tendrement. Je prenais ensuite sa main et on entrait dans la salle de bain
«Ah? Ici, il faut chauffer son eau soi-même! On n'a pas de serviteurs!» je pouffais un peu de rire, mais on s'en foutait. J'activais la pompe pour remplir la baignoire, puis on utilisait tous les deux nos sorts de feu pour réchauffer l'eau à la bonne température! Pas trop à cause des restes de brûlures, mais assez pour que ce soit agréable! Ça nous avait pris beaucoup moins de temps que de chauffer à la cheminée comme dans l'autre hôtel! De là, j'invitais Sheli à venir contre moi, j'espérais que ça lui passerait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Séjour au pays de la pluie Séjour au pays de la pluie  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Séjour au pays de la pluie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Mini Séjour à Bevelle» Sous un soleil de pluie» Réunion sous la pluie» Accalmie sous la pluie» Une petite pause à l'abri de la pluie
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Héra :: Continent de la Brume-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives