Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

Réunion sous la pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

Kerta
Fiches du joueur :
Réunion sous la pluie 13060703354916241211269335 Réunion sous la pluie 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
Réunion sous la pluie 13071707290916241211390246Réunion sous la pluie 13071707284516241211390236
Réunion sous la pluie 13071707290916241211390247Réunion sous la pluie 13071707284516241211390238
Réunion sous la pluie 13071707290916241211390248Réunion sous la pluie 13071707284516241211390236
Réunion sous la pluie 13071707290916241211390249Réunion sous la pluie 13071707284516241211390237
Réunion sous la pluie 13071707290916241211390250Réunion sous la pluie 13071707284516241211390236
Réunion sous la pluie 13071707290916241211390251Réunion sous la pluie 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Réunion sous la pluie Réunion sous la pluie EmptyMar 7 Nov - 21:32


Erza & Kerta viennent de la Forêt de Macalania

Obtenir un « chérie » de la part d'Erza, c'était quand même le genre de chose qui se comptait sur les doigts d'une main. Bon, quand c'était un moment plus intime comme hier soir, ça sortait plus facilement mais là, en combat... Alors ne parlons pas de ce baiser. Si la couvrir de mot doux en lui donnant un exemple parmi tant d'autres sur la façon de tuer ce truc la rendait toute chose, elles étaient faites pour être ensemble, en effet. La sorcière ne fit que renforcer son sourire une fois le baiser rompis pendant que la guerrière allait mettre son idée en pratique.

« Je suis pas qu'une belle sorcière, c'est vrai. Maintenant, en place. »

Et autant dire que la voir courir vers lui pour le repousser avant de brandir son épée en feu pour lui ouvrir le ventre, elle aurait presque crié de joie en sautillant sur place mais hélas, le coup fatal étant donné, le monstre se dispersa en poussière de cristal sans laissé la moindre trace, peut-être quelques gouttes de sang là où devait se trouver le caillou vivant mais... Mince, elle qui aurait aimé prendre ses tripes pour en faire une ceinture ou pourquoi pas un joli collier ? Oui bah quoi, elle était folle après tout, folle avec une tendance pour la violence alors c'est normal ce genre de penser de sa part ! Elle se rapprocha en observant l'endroit où devait se trouver le corps, les mains sur les hanches, paraissant pensives. Il y aurait eut tellement de choses à faire avec son cadavre, c'était vraiment dommage ce genre de chose depuis la fusion. C'était si rare de trouver un monstre mort sans qu'il soit transformé ainsi...

Erza retira son épée du sol, venant la refroidir à sa façon avant de lui lancer quelques fleurs avant de l'embrasser tendrement, chose qu'elle ne refusait pas même si dans son état « normal », elle avait un penchant pour tout ce qui était plus brute de décoffrage et sauvage. Une fois finie, elle venait lui suggérer que désormais elle se charge de la partie stratégie face à ce genre de monstres. Elle aimait bien qu'on la caresse dans le sens du poil mais elle avait peu de mérite. Elle n'allait pas s'attribuer tout les mérites.

« Je connaissais pas ce truc donc il a bien fallu que tu le forces à montrer combien il avait les bras et le dos robuste pour déduire que ce qu'il protégeait était plus dur que le reste. Donc c'est aussi grâce à toi que je sais ça. »

Presque une simple déduction car si son dernier coup aurait été comme les autres, elle aurait eut l'air fine a avoir l'air de trouver la meilleure formule au monde et qu'au final, elle disait n'importe quoi – pour ne pas changer. Mais comme le disait la guerrière, la route était encore longue donc elles devaient continuer car une fois la forêt traverser, passant sur la route classique ou sur de grandes racines ou branches, elles avaient trouvé la fin de cette forêt étrange pour directement ou presque passé de cette forêt à une plaine où la pluie tomberait en permanence et où la foudre tombait aussi souvent que les crises de folies de la sorcière donc autant dire que c'était courant. Elle n'aurait pas supporter de traverser cette plaine sous la pluie alors, Kerta usa de ses pouvoirs pour leur construire une sorte de dôme autour d'elle, la pluie tomberait toujours en les contournant. Comme si elles étaient dans une boule à hamster géant, sans que cela soit visible et sans avoir besoin de foutre tout un tas de graine dans la bouche non plus. Non mais, même en sorcière, elle serait la plus grande sorcière de toute façon alors inutile de copier ses stupides rongeurs !

« Il ne peut pas y avoir un monde où la météo est normale ? Non parce que là il flotte toujours, Deling City, il fait toujours nuit, manquerais plus qu'une ville où il fait toujours jours et l'autre où il fait constamment beau et on aura notre lot de bizarrerie ! »

Est-ce que ce genre de ville existait sur Gaïa et Héra ? Elle l'ignorait et franchement, ça lui faisait une belle jambe ! Pas juste belle, le genre de jambe qu'un dénicheur de mannequin irait chialer devant tellement c'était beau pour lui ! Voyez à quel point ça lui faisait une belle jambe donc ? Au moins, ses pouvoirs évitaient qu'elles soient tremper mais en cas de combat, sa concentration ne serait pas si simple pour maintenir leur parapluie magique donc les monstres, soyez pas chiants et allez vous en prendre à deux pauvres voyageurs ignorants. Merci. Maintenant sur place, la sorcière ouvrait les yeux pour tenter de retrouver la sorcière venue du futur dans le coin. Elle ne serait pas du genre à attendre sous une tour paratonnerre avec un parapluie, plutôt à les épier ou à se tenir au sec mais où ? Elle ne pourrait pas mettre un panneau géant « ICI » pour éviter de scruter chaque caillou au loin ?! Il faut croiser les doigts et espérer la voir ici, qu'elle ne soit parti ailleurs sinon elle va grincer des dents la sorcière. Oh mais justement ! Pourquoi ne pas annoncer qu'elles sont arrivé ?! En voilà une idée qu'elle est bonne ! Brandissant sa main vers le ciel, elle venait lancer de sa paume une sphère verte qui grimpait à quelques mètres avant de s'illuminer, de façon à montrer leur position. Elle ne pourrait pas mettre un panneau géant « ICI » pour éviter de scruter chaque caillou au loin ?!

« Et si ça attire quelqu'un d'autre qu'Ultimécia, je l'empalerais sur une des tour, ça ferait un bon barbecue en plus ! »

Pas sûr qu'elle mange une telle viande mais au moins ça ferait de la viande cuite pour les monstres du coin. Bon allez, maintenant, gentille Utimécia, sort de ta cachette et viens donc leur offrir une bonne tasse de thé au coin du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Réunion sous la pluie Réunion sous la pluie EmptyMar 14 Nov - 11:56

Ah, que ça faisait du bien d'en finir! Ce monstre avait été une véritable plaie! Sérieux, le genre de créature vraiment chiante à battre quand on manie une épée, mais heureusement, Kerta avait eu la bonne idée de me suggérer de le retourner pour l'achever. On pouvait se remettre en route.

La traversée du reste de la forêt se fit sans encombre, on faisait gaffe où on mettait les pieds histoire de pas se retrouver à nouveau face à une sale bestiole, même si je ne doutais pas que Kerta avait encore quelques envies de sang. Puis on débouchait sur cette plaine où il pleut tout le temps, mais cette fois, Kerta commençait à maîtriser ses pouvoirs de sorcière, et puisqu'elle pouvait créer des vêtements, elle pouvait aussi nous créer un parapluie!

«Alors ça, c'est pratique!» je passais mon bras autour de ses épaules pour qu'on soit plus proches et ainsi être à l'abri sous son parapluie magique, et on avançait prudemment en suivant les tours paratonnerres, je pouffais de rire pendant qu'elle râlait sur le mauvais temps

«On a aussi une ville où il fait tout le temps nuit, sur Héra... elle s'appelle Tréno, c'est un coin assez malfamé... et puis on a une île aussi qui est toujours couverte de neige! Il neige pas tout le temps, mais en tout cas, tu verras presque aucun brin d'herbe là bas!» donc non, visiblement, à part peut être Gaïa, je doutais fort qu'il existe un monde avec une météo normale!

Alors qu'on avançait, Kerta semblait décidée à nous faire repérer au cas où, mais alors qu'elle envoyait sa boule de lumière en l'air, je gardais le nez vers le ciel et je finissais par tendre le doigt vers des nuages bizarres

«Attends, regarde... ces nuages... quelque chose les gêne! Y'a un truc énorme dans le ciel!» je venais prendre sa main et on se mettait à courir, tant pis pour le parapluie, je la traînais derrière moi jusqu'à ce qu'on ait l'impression de passer une sorte de mur d'eau... écarquillant les yeux, on se retrouvait face à une forteresse impressionnante, reliée au sol par des chaînes imposantes qui pourtant en semblaient pas la maintenir, c'était très léger, mais elle semblait en déplacement?

«Ce serait pas la forteresse d'Ultimecia des fois?» ça y ressemblait, en tout cas, c'était l'idée que je m'en faisais! Ça dégageait clairement de la magie, je regardais derrière nous, la forteresse avançait alors qu'on était désormais perchées sur les chaînes

«On a de la chance, elle s'éloigne de Guadosalam... elle retourne surement sur Dol.» ou pas, mais ça, on ne pouvait pas le savoir! je regardais en haut, il y avait une entrée, il faudrait grimper.

Serrant la main de Kerta, je lui faisais signe de me suivre

«Fais gaffe de pas glisser. Vu que tu es une sorcière, je suppose qu'elle t'a déjà repérée et qu'elle nous laissera entrer?» faut espérer qu'elle se souvienne de nous...

=========================
Direction: la Citadelle d'Ultimecia
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Admin Impartial
Admin Impartial

Karma
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Réunion sous la pluie Réunion sous la pluie EmptySam 25 Nov - 14:30

Réunion sous la pluie Endles13

Erza gagne 100 gils.

Kerta gagne 100 gils.

Erza et Kerta montent vers la Citadelle d'Ultimécia

Réunion sous la pluie Endles13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Réunion sous la pluie Réunion sous la pluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
Réunion sous la pluie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sous un soleil de pluie» Hôtes sous surveillance» Une traversée sous tension» Séjour au pays de la pluie » Une petite pause à l'abri de la pluie
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Spira :: Spira Nord-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives