Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

Une petite pause à l'abri de la pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Une petite pause à l'abri de la pluie Une petite pause à l'abri de la pluie EmptyMar 19 Déc - 12:01

Erza et Kerta reviennent de la Citadelle d'Ultimecia
=========================
Autant le dire franchement, l'entretien ne s'était pas super bien passé. Kerta était furieuse, j'avais fait ce que je pouvais pour la calmer un peu, fallait pas qu'on se colle une nécromancienne sur le dos parce que son araignée au plafond aurait décidé de faire un tour...

On tournait les talons rapidement pour partir, Ultimecia avait clairement signifié avoir terminé et n'avait pas envie qu'on reste plus longtemps. On longeait donc les épaisses chaînes pour redescendre dans la Plaine Foudroyée, et Kerta proposa d'aller faire une halte au comptoir

«Bonne idée, t'aurais bien besoin d'une tisane...» c'était dit sur un ton ironique, mais pas tant que ça. Au moins, on avait retrouvé nos tenues normales, je regardais le pendentif offert par la nécromancienne qui nous permettrait de lui livrer Ellone lorsqu'on la trouverait. Au moins, on savait à quoi elle ressemblait, mais même comme ça, on ne pouvait pas dire qu'elle avait un visage très... spécial. Elle paraissait tellement banale, une jeune fille brune aux yeux bleus comme il en existait des millions sur Héméra. Ça n'allait pas être de la tarte.

Une fois au comptoir, elle paya pour nous deux et se dirigea dans la petite chambre. C'était pas le grand luxe, mais la journée ayant été bien entamée, autant rester ici jusqu'à demain, autant se poser un peu pour faire le point.
Kerta planqua le pendentif, craignant peut-être que la sorcière nous entende, mais honnêtement, j'en doutais. Elle devait avoir mieux à faire. J'attrapais une serviette pour me sécher, même si on n'était pas restées longtemps dehors, ça suffisait pour être trempées... quant à Kerta, elle explosait, logique


«Elle avait l'air de sacrément y tenir à cette Ellone. Je ne sais pas ce qu'elle a de spécial, mais probablement dispose t'elle de pouvoirs vraiment particuliers.» j'essayais de voir s'il pouvait pas y avoir un fichu bouquet de fleurs dans le coin, histoire de la calmer un peu, mais bon, rien par ici! Pas trop étonnant remarque «elle aurait au moins pu nous dire qui elle est, si elle a vécu quelque part ou autre. M'enfin si c'est une sorcière, ça veut dire qu'elle vient de Dol, on va devoir commencer à chercher par là...» ce serait notre seule piste, oui. Après, savoir qui elle est et où elle est maintenant, c'est une autre histoire.

«Allez, calme toi. D'un autre côté, on a tout notre temps. Pas comme si on était obligées de la trouver tout de suite! Si même elle, elle ne la trouve pas, elle va pas penser qu'on puisse la trouver en 5mn non plus. Donc on va tranquillement se balader, on va aller sur Dol histoire de voir un peu, visiter chaque ville tout ça... si Ultimecia cherche cette Ellone, elle a surement du faire du grabuge quelque part pour la trouver! On va donc déjà commencer par les endroits où elle est passée ces deux dernières années...» le temps de savoir, on irait donc à la BGU et à Esthar! Ce serait un bon début après tout «mais pour l'heure, on va rester ici jusqu'à demain, puis on essaiera de trouver un petit vaisseau ou un chocobo pour rejoindre Dol dans la journée, ok?»

En espérant que ça suffise à la calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

Kerta
Fiches du joueur :
Une petite pause à l'abri de la pluie 13060703354916241211269335 Une petite pause à l'abri de la pluie 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
Une petite pause à l'abri de la pluie 13071707290916241211390246Une petite pause à l'abri de la pluie 13071707284516241211390236
Une petite pause à l'abri de la pluie 13071707290916241211390247Une petite pause à l'abri de la pluie 13071707284516241211390238
Une petite pause à l'abri de la pluie 13071707290916241211390248Une petite pause à l'abri de la pluie 13071707284516241211390236
Une petite pause à l'abri de la pluie 13071707290916241211390249Une petite pause à l'abri de la pluie 13071707284516241211390237
Une petite pause à l'abri de la pluie 13071707290916241211390250Une petite pause à l'abri de la pluie 13071707284516241211390236
Une petite pause à l'abri de la pluie 13071707290916241211390251Une petite pause à l'abri de la pluie 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause à l'abri de la pluie Une petite pause à l'abri de la pluie EmptyVen 22 Déc - 16:02


[Attention, la réponse qui va suivre contient quelques propos et description violente, vous êtes prévenus]

Dire que la sorcière était loin d'être calme était l'évidence même. Fulminant sur le lit en espérant bloqué ce pendentif servant à la capture d'Ellone – car pour Kerta il était possible qu'Ultimécia les espionnes en secret, ça ne serait pas si étonnant. Même si la sorcière du futur avait mieux à faire que de savoir si Kerta va lui obéir comme un gentil toutou, mieux vaut ne pas chercher la petite bête avec Kerta pour le moment, ce serait se la mettre à dos une sorcière qui serait capable de tuer quelqu'un pour une raison totalement futile.

« Je suis la première à dire qu'il faut s'entraider entre sorcière et elle me demande d'en trouver une ! Tss, évidemment que ce ne sera pas pour l'inviter à boire le thé ! »

Kerta était légèrement contradictoire en disant cela car cette sorcière au tournoi, elle ne la portait pas dans son cœur et avait imaginer plus d'une fois des choses aussi très loin de prendre le thé paisiblement avec elle. Mais il y avait une différence, c'était que cette stupide sorcière avait trouvé son idée stupide et refusait de réclamer vengeance alors que Kerta aurait mis sa main à couper qu'elle avait déjà eut ce genre d'idée à cause de ses origines. Mais une fois de plus, mieux vaut être d'accord avec elle que la contredire car ce serait dangereux, même pour Erza. Face aux propositions loin d'être bête de la guerrière, elle ne répondit que par un petit grognement. Elle redoutait que cette Ellone soit à Esthar car tout le monde sait que cette ville est une épine dans le pied pour toute sorcière. Protection anti-magie, pointe de la technologie, elle ne pourra pas faire un crime sans avoir tout leurs stupides Borgs aux fesses. D'autant plus que les amantes partagent un passif loin d'être applaudit sur Héméra. Se balade à Esthar, même avec de bonnes intentions ne sera pas facile.

Délaissant sa tenue, la sorcière venait se retrouver en mini-short avec un petit body avant de s'allonger et chercher le sommeil. Sans même manger un morceau mais vu sa colère, elle n'avait pas faim. Elle ne forçait pas Erza à en faire de même mais comme un enfant, elle s'enroula en boule dans les couvertures en cherchant le sommeil. Mais après quelques heures, un mélange de micro-siestes et d'insomnie, elle se leva de son lit, la chambre dans le noir, Erza dormait elle aussi. Elle fit apparaître Aiguille avant de quitter la chambre, pied nu, sans porter plus de tissu que ce qu'elle en allant au lit. Dans le couloir aussi noir et silencieux que la chambre, elle passa la première porte qui, même si était fermé à clé, un peu de magie dans sa main permettait de l'ouvrir. Qu'elle en soit conscient ou non, elle avait cette pulsion faisant battre son cœur en même temps que cette veine sur sa tempe qui battait contre son crâne. Habitué à l'obscurité, elle s'approcha du lit, Aiguille en main avant de planter la fine lame dans le lit, perçant le corps et le matelas. Avant que le cri ne soit poussé, elle plaqua sa main sur sa bouche, recommençant l'opération mainte fois jusqu'à ce que le corps soit aussi réactif que le matelas qu'elle perçait. Un fin souffle d'air passait de la bouche du type à sa main. Mais Aiguille perça sa gorge, mettant fin à cette petite chance de survie improbable, laissant ce pauvre type se noyer dans son sang.

Quittant la chambre qu'elle referma en silence. Sa main quittant la poignet, le déclic de la porte se tourna, comme si personne n'avait passé cette porte. Chambre suivante, même ambiance sauf qu'à la forme des couvertures, elle devina une femme, plus fin, des bosses à certains endroits. Elle lui offrit une mort plus rapide en passant Aiguille à travers son crâne, la pointe perça un de ses yeux, la lame fit le reste du travail pour offrir une mort rapide. Kerta recommença encore, la chambre suivante était vide mais la colère l'aveuglait et elle tua un pauvre matelas innocent, déchirant aussi de pauvres oreillers en dehors de cette histoire pourtant. La dernière chambre semblait abriter un homme qui, soit était insomniaque, soit s'était douté du pège car elle fut repoussé en entrant dans la chambre. Mais la colère maîtrisait Kerta et comme Edéa qui avait transformer Linoa en marionnette un court instant, elle transforma cet homme en tableau, le figeant sur le mur pendant qu'Aiguille venait lui offrir une césarienne, pour un homme, c'est original. Mais pour ne pas le faire trop souffrir – ou s'amuser – elle plongea la main dans la plaie pour faire descendre tout ce qui se trouvait derrière la chair, laissant ensuite le cadavre tomber dans ses propres organes. Mais il restait une personne a tuer dans ce comptoir. Derrière le comptoir justement, l'homme à qui elle avait payé la chambre il y a quelques heures dormait sur un lit de fortune derrière le comptoir, avertit si un client déboulait à une heure aussi tardive.

Rapide, elle lui perça la gorge comme une passoire, trouvant enfin un certain poids en moins sur les épaules. Comme libérer de ce poids qui l'empêchait de dormir, elle trouva non seulement le sommeil et la faim. Mangeant quelques fruits rapidement, elle regagnait la chambre en silence, et trouva le sommeil contre sa femme. Son corps était certes marqué par quelques traces de sang, surtout sur les mains mais cela n'était pas un problème pour elle. Aiguille avait disparu et le sommeil était enfin arrivée. C'était donc contre sa femme, nettement moins en colère qu'elle retrouvait Morphée, pour quelques heures. Mise à part la chambre vide, les trois autres chambres étaient fermé à clé, avec un cadavre dans chaque chambre, dans un état plus ou moins morbides mais ça, ce sera le problème des prochains visiteurs du comptoir car même demain, Kerta n'irait pas ranger les chambres, oh ça non !

Justement, au petit matin, c'était une Kerta bien plus souriante et agréable qui était en train de se réveiller. Loin d’être la douce Kerta, elle avait toujours cette petite lueur sadique dans le regard mais elle semblait plus joueuse qu'en colère. Le sang avait séché sur son corps depuis mais cela ne l'empêchait pas de passer sa main dans les cheveux déjà rouge de la guerrière.

« Bonjour, ma guerrière... Tu as bien dormi, j'espère ? »

Changement d'ambiance entre hier et ce matin, ce qui n'était pas plus mal. Elle venait même doucement embrasser ses lèvres, que quelques instants et sans la langue, juste pour lui souhaiter un délicieux réveil.

« Navré pour hier mais tu as dû comprendre que j'étais d'humeur... massacrante mais c'est passé. Tu veux te doucher avant de partir ? Je vais te chercher quelque chose avant de partir ? »

Oui, elle avait repéré certaines choses à manger et à boire durant son dernier meurtre, elle pouvait rendre service. Après, elle ne savait plus si Erza avait pris sa douche avant de se coucher ou non ? C'est Kerta qui en aurait besoin mais pas avant d'être bien réveillé. Qui irait interrompre un tel moment de douceur dans cette chambre sentant bon l'amour et la vie, contrairement aux autres chambres. Comme un chaton, elle restait lovée contre elle, câline et docile. Attention, ce petit chat avait des griffes mais pour le moment, elle aurait presque ronronné de plaisir en cette paisible mâtinée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause à l'abri de la pluie Une petite pause à l'abri de la pluie EmptyMar 26 Déc - 14:50

Je ne savais pas trop comment calmer ou rassurer Kerta. Elle avait pris une sacrée claque aujourd'hui, et ce n'était pas comme si ça allait s'arranger avec le temps cette histoire! Vu la mission qui nous avait été confiée, même si la sorcière pourrait s'amuser en tuant tout ce qui se dresserait sur notre route, ce n'était pas comme si ça la calmerait à l'idée de livrer une sorcière en pâture à la nécromancienne comme ça. De son point de vue, les sorcières devaient être solidaires, pas des... ben pas des sources de nourriture.

«Euh.. tu parles de s'entre-aider entre sorcières... mais si j'ai bien compris votre histoire, normalement, y'a jamais deux sorcières en même temps? Ou presque pas? Puisque vous devez logiquement vous refiler vos pouvoirs de génération en génération... donc normalement, vous ne devriez pas pouvoir vous entre-aider...» enfin c'était comme ça que je voyais le truc! Normalement, deux sorcières peuvent pas co-exister, pour ça qu'au final, on peut pas parler de solidarité. Ces histoires d'Au-Delà qui crachent des gens à tout va a changé la donne, mais avant...

Enfin, je préférais ne pas insister, la laissant ruminer un bon coup, peut-être qu'elle irait faire un tour pour se défouler, moi j'étais plutôt crevée en fait, et après une bonne douche, j'allais me coucher, sans me douter de la manière dont elle allait se défouler pendant la nuit.

Le lendemain matin, j'étais réveillée par une odeur bizarre, je battais des cils en sentant une main dans mes cheveux, puis je me redressais doucement pour la regarder d'un œil, appuyée sur mes coudes

«Hm? c'est quoi cette odeur...» je baissais les yeux pour la regarder et je vis les traces de sang, secouant la tête, j'écarquillais les yeux, ce n'était pas une trace comme si elle s'était blessée, c'était plutôt des gouttes, comme des éclaboussures... ça ne se voyait pas trop avec sa tenue sombre, ça avait surtout fait des traces sur les draps blancs «c'est quoi ça?»

Mais Kerta ne semblait pas s'en soucier, se montrant juste câline et serviable, je pouvais presque croire qu'il devait y avoir un bouquet de fleurs planqué dans le coin pour qu'elle soit aussi mignonne
«T'es sure que ça va?» était-elle sortie pour tuer un monstre et elle s'en était mis partout? Possible oui, vu qu'elle ne semblait pas trop réagir, je supposais que c'était quelque chose du genre. Je finissais par hausser des épaules avant de m'étirer longuement

«Non, pas besoin de prendre une douche quand on sait qu'on va se prendre une belle saucée après... de toute façon, on va appeler un chocobo une fois dehors pour rejoindre Dol, si c'est pour être trempée et puer la volaille, pas besoin de se laver avant... mais je veux bien un truc à manger avant de partir» je la laissais aller chercher quelque chose pendant que je me levais pour aller vers la salle de bain, à défaut d'une douche, je me débarbouillais un peu, je vérifiais qu'on avait bien des chocolégumes blancs, puis j'attachais mes cheveux et je m'habillais pour pouvoir partir.

C'était bizarre, je trouvais l'endroit... super calme. Je restais figée quelques secondes devant le miroir, guettant le moindre bruit, mais à part les gouttes qui tombaient en abondance sur le toit, y'avait rien.

«Vraiment un trou perdu ici....» je supposais qu'il n'y avait pas de clients. Revenant dans la chambre, Kerta avait pris des fruits, des biscuits et du chocolat chaud, pas grand chose, mais ça suffirait.

«Ben dis donc, il avait plus de trucs la dernière fois non?» peut-être que comme il n'avait vraiment pas beaucoup de clients, l'al-bhed n'avait pas pris la peine de préparer un vrai petit-déjeuner... bof, pas grave! On picorait donc, mais je ne savais pas d'où ça venait, y'avait un truc qui me dérangeait dans l'ambiance générale!

«C'est drôle, j'ai un pressentiment bizarre. Un peu comme si tout était trop calme. Ça te le fait pas?» instinct de guerrière, quand tu nous tiens. Je devais surement sentir la mort quelque part, mais impossible de mettre la main dessus. Une fois qu'on eut mangé, je montrais les taches sur la tenue de Kerta pour qu'elle les fasse disparaître par magie, de là, on se rendait dehors et je sortais un chocolégume tout en restant à l'abri sous le porche

«Il est où l'al-bhed? Il est allé faire un tour?» vu qu'elle avait pris le petit déjeuner, elle devait bien l'avoir vu, non? En tout cas, le chocobo arrivait vite, direction Dol donc! Mais où?

===============================

Utilisation d'un chocolégume blanc

Direction Dol (je laisse Kerta choisir où Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Admin Impartial
Admin Impartial

Karma
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause à l'abri de la pluie Une petite pause à l'abri de la pluie EmptySam 30 Déc - 13:18

Une petite pause à l'abri de la pluie Endles13

Erza  gagne 200 gils. Monte au niveau 25.

Kerta gagne 100 gils. Monte au niveau 25.


Utilisation d'un chocolégume blanc.




Erza et Kerta s'envolent vers Timber

Une petite pause à l'abri de la pluie Endles13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite pause à l'abri de la pluie Une petite pause à l'abri de la pluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une petite pause à l'abri de la pluie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une petite pause» Réunion sous la pluie» Une pause s'impose» Accalmie sous la pluie» Sous un soleil de pluie
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Spira :: Spira Nord-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives