Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Kagura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Kagura   Lun 27 Juil - 20:42

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Spira
• Nom: x
• Prénom: Kagura
• Âge: 17
• Avatar utilisé: Kagura Demuri - Aquarion Evol

Description

• Alignement: Guerrier du néant

• Description physique:
D'une taille et d'une silhouette athlétique, Kagura est un jeune homme plein de vie et de tonus! Taillé pour le sport, il a voué une grande partie de sa jeunesse à accomplir son rêve de devenir joueur de blitzball professionnel, ce qui lui a valu une silhouette bien sculptée. 1,78m pour 80kg, il est tout en muscle mais demeure quand même assez fin avec un teint assez bronzé, assez caractéristique des joueurs de blitzball de Luca!

Ses cheveux sont d'un rouge feu assez intense et ses yeux dorés, on ignore d'où lui viennent ces caractéristiques qui ne sont pas trop habituelles sur Spira, mais allez savoir dans la mesure où il aurait quelques origines al-bhed et même guado, ce qui pourrait justifier son agilité assez hors normes, bien qu'il ne garde aucune autre caractéristique physique propre à ce peuple.

De façon générale, Kagura aime s'habiller de façon pratique, des vêtements qui ne le gêneront pas dans ses mouvements, qui tiennent bien dans l'eau aussi et qui lui permettent de voyager sans problème. Il privilégie le noir et le blanc, surtout parce qu'il préfère éviter les couleurs vives qui rappellent un peu trop Yevon auquel il ne croit plus depuis que Lady Yuna a vaincu Sin.


• Description psychologique:
Kagura a deux personnalités, bien qu'on ne va rencontrer que l'une d'entre elles la plupart du temps. C'est un garçon assez calme, poli, bien élevé. Sa mère a toujours tenu à lui donner une bonne éducation, et s'est assurée qu'il soit capable de se débrouiller seul! Attention mesdames, c'est une perle! Galanterie déjà, il n'aime pas laisser les demoiselles en détresse,bien qu'il ne soit en rien un séducteur ou un profiteur... il sait également faire la cuisine, coudre et même tenir une maison! Bon après, on ne va pas dire qu'il en raffole non plus, mais au moins il sait le faire donc!

Avec une telle éducation, on peut dire que Kagura est vraiment un garçon gentil, même s'il n'est pas le genre à se laisser faire pour tout et n'importe quoi. Malgré tout, il n'aime pas le conflit et cherchera avant tout une solution pacifique et n'est pas le genre à monter sur ses grands chevaux sous prétexte qu'on lui cherche des noises. Il ne va pas non plus tendre l'autre joue si on vient à l'attaquer, c'est même d'ailleurs déconseillé d'en arriver là, car lorsqu'il se sent vraiment menacé, c'est là que sa seconde personnalité prend le dessus...

Une bête... même sa posture change légèrement lorsqu'il se retrouve en situation de combat. Plus proche du sol, le dos légèrement voûté, il est comme animé d'une flamme nouvelle qui envahit tout son corps. Chacun de ses sens semble décuplé, il a une meilleure perception des choses autour de lui, un meilleur odorat, une meilleure vue aussi... et dans ce genre de cas, seule compte la victoire, la défaite de son ennemi. On ne sait pas trop d'où vient cette personnalité, mais surement que, comme pour ses yeux, cela vient de la mixité de ses origines...

Histoire

Kagura est né il y a dix-sept ans d'une famille assez aisée vivant à Luca. On ne peut pas dire qu'il ait manqué de grand chose durant son enfance, il avait tout de même la chance de vivre dans l'une des villes les plus sûres de Spira, et jamais il n'a connu la perte d'un être cher, contrairement à bien des gens de son monde.

Aussi, il passa sa jeunesse dans une existence des plus heureuses, il allait à l'école, assistait aux matchs de blitzball tout en suivant scrupuleusement les préceptes de Yevon, se tenant informé des pélerinages des invokeurs, notamment celui de Lord Braska qui était accompagné d'un inconnu, un dénommé Jecht mais qui avait un talent indéniable pour le blitzball et le petit garçon à l'époque, comme beaucoup d'autres, était bien admiratif devant ce gardien!

Puis vint la Félicité, et Sire Jecht disparut, ce qui arrivait souvent avec les gardiens des invokeurs qui apportaient la Félicité à ce qu'il parait... mais peu importe, il avait su insufflé dans le cœur du jeune garçon l'envie de devenir un grand joueur de blitzball lui aussi! Malgré tout, si ses parents ne l'empêchèrent pas de réaliser son rêve, sa mère tenait à ce qu'il poursuive ses études en parallèle.

C'est ainsi qu'il continua de grandir, mêlant donc sport et études, ce qui lui permettait d'être à la fois assez athlétique et fort, tout en étant bien instruit. Il avait du succès auprès des filles de son âge, mais bon, on ne peut pas dire que ça l'intéressait, il était quand même jeune encore!

Quand il eut quatorze ans, il y eut un grand match de blitzball dans lequel les Besaid Aurochs firent leur entrée dans le top des bonnes équipes! C'était un événement exceptionnel pour cette équipe qui avait toujours fait des scores médiocres, mais là, un nouveau joueur avait fait des étincelles et avait conduit cette équipe à la victoire avec leur capitaine Wakka! Une fois de plus, ça motivait davantage le jeune garçon à exceller dans le blitzball, mais l'équipe des Luca Goers ne l'intéressait pas, ils étaient un peu trop snob à son goût, aussi.. tant pis, il progressait tout en réfléchissant à l'équipe qu'il pourrait rejoindre.

Les événements qui suivirent furent assez... terribles pour sa famille. Si dans un premier temps, ils avaient été ravis d'apprendre le mariage de Lady Yuna et de Maître Seymour, la suite fut nettement moins joyeuse. Nul ne savait ce qu'il se passait, mais de nombreux ragots circulaient. Certains disaient qu'elle était devenue une traîtresse envers Yevon, d'autres qu'au contraire, elle avait décidé de vaincre Sin définitivement, et plus personne ne savait vers qui se tourner. L'Église semblait en perdition, et Kagura demeura à Luca pour soutenir sa mère qui était la plus affectée par tout ça.

Puis des bruits commencèrent à circuler, demandant aux gens de chanter l'Hymne des Priants lorsqu'un vaisseau passerait au-dessus de la ville, que cela permettrait de vaincre Sin, et que Lady Yuna avait besoin de tout le monde. L'Hymne des Priants étant rattaché à Yevon - ou plutôt, l'église se l'était approprié - la famille de Kagura sortit pour chanter l'Hymne lorsque le vaisseau passa... et c'est à peine quelques heures plus tard, que Sin explosa en des milliers, voire des milliards d'étoiles de lumière! Cela n'avait rien à voir avec la façon dont il avait disparu les fois précédentes, et surtout, les gens pouvaient voir que les chimères disparaissaient de la même façon...

Spira allait connaître des jours sombres.

Sin avait beau être vaincu, l'Église accusait Lady Yuna d'avoir commis un crime impardonnable envers Spira! Les chimères avaient disparu, nul ne savait si Sin avait disparu pour toujours, et la panique gagnait peu à peu les cœurs. Et si Sin revenait? Alors sans les chimères, le monde était perdu!

Mais Kagura, lui, croyait que Lady Yuna avait définitivement vaincu Sin, la façon dont il avait disparu n'avait rien à voir avec les fois précédentes, cela voulait bien dire quelque chose! Mais sa mère continuait de suivre aveuglément les préceptes de Yevon, et elle finit par partir pour Bevelle afin de devenir une fervente croyante et se tenir au plus près du nouveau maître, un dénommé Asran.

Ce fut quelques temps plus tard que les mondes fusionnèrent, Kagura avait perdu tous ses pouvoirs liés aux sphères et aux furolucioles, mais il était loin d'être le seul! D'un côté, ça ne le dérangeait pas plus que ça, il n'avait appris à se battre que pour pouvoir aller s'entraîner sur la route de Mi'ihen, sinon il n'avait jamais eu de vraies raisons de savoir combattre, surtout que ça avait tendance à le mettre dans un état second, il préférait donc éviter le plus possible d'avoir à se battre.

Mais l'arrivée de ces nouveaux mondes fut tout de même un sacré bouleversement pour Spira! Monseigneur Asran se montrait assez réticent à tout ça, alors que Kagura se montrait plutôt curieux... mais il était encore jeune, à peine quinze ans, et il préférait donc s'en tenir à son rêve dans un premier temps... devenir joueur de blitzball professionnel!

Durant les deux années qui suivirent, il s'était donc entraîné autant qu'il le put, et il rejoint alors une nouvelle équipe, les Devil Bats! Cette équipe lui plaisait par sa mixité, il y avait des guados, un ronso et même des al-bhed! Malheureusement, le capitaine disparut peu à peu, et l'équipe en elle-même n'était plus qu'une ombre, et le jeune homme réalisa que finalement, cette vie ne lui plaisait pas tant que ça.

Aussi, il décida de se chercher une nouvelle voie. Peu après le tournoi de la Plaine Félicité qu'il avait suivi à la télévision - ce qui fit baisser une nouvelle fois l'église dans son estime quand on voyait tous les préceptes de Yevon qui avaient surement été bafoués avec tel événement - il prit un bateau pour rejoindre le monde le plus proche, à savoir Héra. Il arriva dans un premier temps au Port d'Alexandrie, il visita un peu la ville avant de partir pour Lindblum, il avait plutôt bien aimé! Ça n'avait rien à voir avec tout ce qu'il avait connu jusque là, les peuples étaient différents, mais incroyablement gentils! Une famille de rats lui proposa même de l'héberger lorsqu'il se rendit à Bloumecia, puis ses pas le conduisirent dans une grotte de glace où il manqua de se perdre...

Mais à force de grimper dans les hauteurs, il atterrit sur un plateau et se rendit vers une sorte d'observatoire où il rencontra une jolie jeune fille du nom de Terra... malheureusement, la petite était amnésique, et en bon gentleman tel qu'il était, il ne pouvait se résoudre à l'abandonner à son triste sort. Peut être que c'était là son nouveau but? Aider les gens? Pourquoi pas après tout, il faudrait voir si cette expérience avec cette jeune fille pourrait le convaincre de poursuivre, mais encore fallait-il qu'il arrive à l'aider correctement!

En tout cas, une chose était sure, elle allait surement lui en faire voir de toutes les couleurs avec son histoire!

RP

Kagura a débuté le rp ici


Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Alix
• Votre âge? 33 ans
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? Je suis Crystal
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? je crois qu'il vaudrait mieux que je les ai comprises quand même  Méh



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Kagura   Ven 17 Juin - 22:20

Lieux visités en rp:
(à compléter)



Récapitulatif des lieux visités au cours de la chasse au trésor:
- Gaïa - Fort Condor
- Héra - Gaza Est
- Spira - Zanarkand
- Spira - Guadosalam
- Spira - Mont Gagazet
- Dol - Winhill

Énigme royaume des chimères
Amenez les cristaux de glace dans la cité séculaire, où les ermites ont quitté leurs coquillages, il y a de cela bien des âges. Lorsque vous serez au bon endroit, ces artéfacts réagiront.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kagura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Senran Kagura Burst 3Ds!
» [EST] SENRAN KAGURA SHINOVI VERSUS vita
» [PS4/Vita] Senran Kagura Estival Versus
» La PS Vita, le Topic
» Nouveau Blazblue Chronophantasma !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Pour commencer... :: Tout sur vos personnages :: Présentations Validées-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives