Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.

Partagez

Kagura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kagura

Cœur de loup
Cœur de loup

Kagura
Fiches du joueur :
Kagura 13060703354916241211269335 Kagura 13060703354916241211269334

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :
For:Kagura 15053006185616241213314724
Mag:Kagura 15053006185516241213314718
Def:Kagura 15053006185516241213314720
Prot:Kagura 15053006185516241213314718
Agi:Kagura 15053006185616241213314724
Vit:Kagura 15053006185516241213314721


Tableau d'évolution
MessageSujet: Kagura Kagura EmptyDim 3 Mar - 22:00

Fiche d'identité

• Monde d'origine: Spira
• Nom: x
• Prénom: Kagura
• Âge: 20
• Avatar utilisé: Kagura Demuri – Aquarion Evol

Description

Autant le dire, Kagura avait tout pour devenir un grand joueur de blitzball. Grand, athlétique, agile et souple, il a toujours eu un côté assez animal dans sa façon de bouger. Un certain instinct aussi, comme un sens plus aiguisé que la moyenne pour détecter le danger, un odorat aussi plus développé que la plupart des gens, même s’il n’a rien d’extraordinaire, il y’a toujours eu quelque chose en lui qui semblait le démarquer des autres. Heureusement, ça n’a jamais été trop marqué si bien qu’il a eu une enfance et une adolescence des plus normales.

Sa famille étant très pieuse, le jeune homme a toujours été élevé dans un profond respect des autres et un besoin d’aider ceux qui en ont besoin. Surtout qu’ils en avaient les moyens chez eux, ne manquant de rien, il n’était pas difficile d’aider les autres. Il a développé malgré lui un certain don altruiste, mais contrairement à sa mère, il a une sorte d’instinct qui lui permet de cerner les gens et font qu’il n’est pas du genre naïf et ne se fait pas non plus avoir à vouloir être trop gentil. Il sait déceler la méchanceté chez les autres, s’en méfie et s’en défend sans problème. Ses aptitudes physiques le lui permettent bien.

Plutôt bel homme, ses cheveux roux flamboyants, sa peau mate et ses yeux dorés ont souvent attiré les jeunes filles, en particulier quand il était joueur de blitzball. Même sans être à un poste populaire – il était défenseur – on peut dire qu’il avait son petit succès et sans pour autant être un homme à femmes, il a eu quelques conquêtes, mais encore trop jeune surement pour dire qu’il les a collectionnées ! Il ne faut pas exagérer ! Toujours est-il qu’il est bel homme, ses traits sont assez fins bien que parfois son regard semble un peu dur, sa posture aussi, plutôt droite et fière donne parfois l’impression qu’il est tout le temps sur la défensive, mais il est du genre charismatique.

En tout cas, c’est un homme profondément gentil qui saura tendre la main si besoin, pouvant devenir des plus farouches s’il voit quelqu’un qu’il apprécie en danger. Il déteste évidemment de voir les forts profiter des faibles, ayant subi pendant trop longtemps les mensonges de l’église pour supporter désormais les abus, quelle que soit la forme qu’ils prennent. Quand ses instincts primaires prennent le dessus, il peut lui arriver de perdre le contrôle de lui-même, mais depuis son pacte avec Fenril, il maîtrise mieux ce côté animal… au sens propre comme au sens figuré à vrai dire, car sous l’effet de la transe, depuis son pacte, il est capable de se transformer en un magnifique loup brun à la tête rouge et aux yeux d’or, non sans rappeler l’apparence humaine du jeune homme.

Concernant ses techniques de combat, à l'origine, Kagura se battait à mains nues - ou parfois avec un ballon quand il en avait un sous la main, s'il tombait sur un monstre pendant son entraînement de blitzball par exemple - mais lors de son séjour sur Héra, il découvrit les griffes de combat et adopta ce style. La plupart du temps, elles sont accrochées à sa ceinture, le jeune homme aime à porter des vêtements pratiques et confortables pour pouvoir se déplacer facilement. Assez près du corps pour ne pas s'accrocher à n'importe quoi, il a une veste assez originale, bordée de fourrure d'un côté, ouverte sur le torse à manches longues et plutôt courte. Elle ne le gêne pas dans ses mouvements et se trouve être à la fois pratique pour les hautes températures comme les basses, lui permettant de la garder en toutes circonstances. Et puis, elle lui donne un genre!

Spoiler:
 

Histoire

Kagura est né il y a vingt ans d'une famille assez aisée vivant à Luca. On ne peut pas dire qu'il ait manqué de grand chose durant son enfance, il avait tout de même la chance de vivre dans l'une des villes les plus sûres de Spira, et jamais il n'a connu la perte d'un être cher, contrairement à bien des gens de son monde.

Aussi, il passa sa jeunesse dans une existence des plus heureuses, il allait à l'école, assistait aux matchs de blitzball tout en suivant scrupuleusement les préceptes de Yevon, se tenant informé des pèlerinages des invokeurs, notamment celui de Lord Braska qui était accompagné d'un inconnu, un dénommé Jecht mais qui avait un talent indéniable pour le blitzball et le petit garçon à l'époque, comme beaucoup d'autres, était bien admiratif devant ce gardien!

Puis vint la Félicité, et Sire Jecht disparut, ce qui arrivait souvent avec les gardiens des invokeurs qui apportaient la Félicité à ce qu'il parait... mais peu importe, il avait su insufflé dans le cœur du jeune garçon l'envie de devenir un grand joueur de blitzball lui aussi ! Malgré tout, si ses parents ne l'empêchèrent pas de réaliser son rêve, sa mère tenait à ce qu'il poursuive ses études en parallèle.

C'est ainsi qu'il continua de grandir, mêlant donc sport et études, ce qui lui permettait d'être à la fois assez athlétique et fort, tout en étant bien instruit. Il avait du succès auprès des filles de son âge, mais bon, on ne peut pas dire que ça l'intéressait, il était quand même jeune encore !

Quand il eut dix-sept ans, il y eut un grand match de blitzball dans lequel les Besaid Aurochs firent leur entrée dans le top des bonnes équipes! C'était un événement exceptionnel pour cette équipe qui avait toujours fait des scores médiocres, mais là, un nouveau joueur avait fait des étincelles et avait conduit cette équipe à la victoire avec leur capitaine Wakka! Une fois de plus, ça motivait davantage le jeune homme à exceller dans le blitzball, mais l'équipe des Luca Goers ne l'intéressait pas, ils étaient un peu trop snob à son goût, aussi.. Tant pis, il progressait tout en réfléchissant à l'équipe qu'il pourrait rejoindre.

Les événements qui suivirent furent assez... terribles pour sa famille. Si dans un premier temps, ils avaient été ravis d'apprendre le mariage de Lady Yuna et de Maître Seymour, la suite fut nettement moins joyeuse. Nul ne savait ce qu'il se passait, mais de nombreux ragots circulaient. Certains disaient qu'elle était devenue une traîtresse envers Yevon, d'autres qu'au contraire, elle avait décidé de vaincre Sin définitivement, et plus personne ne savait vers qui se tourner. L'Église semblait en perdition, et Kagura demeura à Luca pour soutenir sa mère qui était la plus affectée par tout ça.

Puis des bruits commencèrent à circuler, demandant aux gens de chanter l'Hymne des Priants lorsqu'un vaisseau passerait au-dessus de la ville, que cela permettrait de vaincre Sin, et que Lady Yuna avait besoin de tout le monde. L'Hymne des Priants étant rattaché à Yevon - ou plutôt, l'église se l'était approprié - la famille de Kagura sortit pour chanter l'Hymne lorsque le vaisseau passa... et c'est à peine quelques heures plus tard, que Sin explosa en des milliers, voire des milliards d'étoiles de lumière! Cela n'avait rien à voir avec la façon dont il avait disparu les fois précédentes, et surtout, les gens pouvaient voir que les chimères disparaissaient de la même façon...

Spira allait connaître des jours sombres.

Sin avait beau être vaincu, l'Église accusait Lady Yuna d'avoir commis un crime impardonnable envers Spira! Les chimères avaient disparu, nul ne savait si Sin avait disparu pour toujours, et la panique gagnait peu à peu les cœurs. Et si Sin revenait? Alors sans les chimères, le monde était perdu!

Mais Kagura, lui, croyait que Lady Yuna avait définitivement vaincu Sin, la façon dont il avait disparu n'avait rien à voir avec les fois précédentes, cela voulait bien dire quelque chose ! Mais sa mère continuait de suivre aveuglément les préceptes de Yevon, et elle finit par partir pour Bevelle afin de devenir une fervente croyante et se tenir au plus près du nouveau maître, un dénommé Asran.

Ce fut quelques temps plus tard que les mondes fusionnèrent, Kagura avait perdu tous ses pouvoirs liés aux sphères et aux furolucioles, mais il était loin d'être le seul! D'un côté, ça ne le dérangeait pas plus que ça, il n'avait appris à se battre que pour pouvoir aller s'entraîner sur la route de Mi'ihen, sinon il n'avait jamais eu de vraies raisons de savoir combattre, surtout que ça avait tendance à le mettre dans un état second, il préférait donc éviter le plus possible d'avoir à se battre.

Mais l'arrivée de ces nouveaux mondes fut tout de même un sacré bouleversement pour Spira! Monseigneur Asran se montrait assez réticent à tout ça, alors que Kagura se montrait plutôt curieux... mais il était encore jeune, à peine dix-huit ans, et il préférait donc s'en tenir à son rêve dans un premier temps... devenir joueur de blitzball professionnel !

Durant les mois qui suivirent, il s'était donc entraîné autant qu'il le put, et il rejoint alors une nouvelle équipe, les Devil Bats! Cette équipe lui plaisait par sa mixité, il y avait des guados, un ronso et même des al-bhed! Malheureusement, le capitaine disparut peu à peu, et l'équipe en elle-même n'était plus qu'une ombre, et le jeune homme réalisa que finalement, cette vie ne lui plaisait pas tant que ça.

Aussi, il décida de se chercher une nouvelle voie. Il prit un bateau pour rejoindre le monde le plus proche, à savoir Héra. Il arriva dans un premier temps au Port d'Alexandrie, il visita un peu la ville avant de partir pour Lindblum, il avait plutôt bien aimé ! Ça n'avait rien à voir avec tout ce qu'il avait connu jusque-là, les peuples étaient différents, mais incroyablement gentils! Une famille de rats lui proposa même de l'héberger lorsqu'il se rendit à Bloumecia, puis ses pas le conduisirent dans une grotte de glace où il manqua de se perdre...

Mais à force de grimper dans les hauteurs, il atterrit sur un plateau et se rendit vers une sorte d'observatoire où il rencontra une jolie jeune fille du nom de Terra... malheureusement, la petite était amnésique, et en bon gentleman tel qu'il était, il ne pouvait se résoudre à l'abandonner à son triste sort. Aussi, il se mit en quête de l’aider à retrouver la mémoire et son passé. La ville la plus proche était Tréno où un homme assez érudit fut intrigué par le nom de la jeune femme qui correspondait à un monde relié à Héra par le passé, et le lien que Terra semblait entretenir avec les chimères l’incita à pousser les jeunes gens à aller voir Eiko, la princesse de Lindblum.

Cependant, si au départ, tout se passait bien, la petite fut prise d’une véritable colère à l’idée que Marthym qui avait été son ami par le passé, ait une fille. Refusant catégoriquement de parler davantage à Terra, le duo put heureusement compter sur le Roi Cid pour rejoindre Madahine Salee afin d’en apprendre plus. Cette rencontre semblait par contre avoir provoqué un  certain changement chez la princesse qui semblait désormais persuadée qu’elle aussi pourrait retrouver son ami d’enfance.

Leur voyage fut long, ils parcoururent Héra en long, en large et en travers. Cherchant dans les Sanctuaires élémentaires des traces des chimères qui pourraient permettre à Terra d’en apprendre plus sur son passé. Mais ce fut finalement au château d’Ypsen que leur quête commença à prendre une meilleure tournure, car Terra y trouva un miroir qui lui fit retrouver une partie de la mémoire, et leur ouvrit une nouvelle quête pour trouver un Royaume où toutes les chimères ne gardant pas les cristaux, seraient censés se trouver.

C’est là qu’ils durent quitter Héra, ignorant à ce moment là que Dali se faisait attaquer par une organisation malveillante..  pour rejoindre un nouveau monde, Gaïa. Kagura était débrouillard avec la technologie, c’est ce qui leur permettait de trouver les renseignements dont ils avaient besoin pour s’aventurer sur ce monde qu’ils ne connaissaient pas. Ils pouvaient compter sur Morrito, un chocobo blanc très protecteur envers Terra, qui les conduisait désormais partout. L’énigme du Royaume des Chimères devait les mener vers la Cité des Anciens sur le continent gelé, mais en traversant la Forêt Endormie, ils tombèrent sur Bahamut qui en échange d’un combat contre lui, leur offrait des réponses, des réponses très précieuses pour leur avenir. C’est ainsi qu’ils eurent une idée plus précise du chemin à parcourir pour rejoindre le Royaume des Chimères, un chemin qui passa donc, comme prévu, par la cité des Anciens, mais ensuite par les montagnes glacées du Nord où ils faillirent mourir gelés avant de croiser la sorcière des neiges qui leur fit passer une ultime épreuve avant de leur remettre l’eidolith qui pouvait enfin les faire rejoindre le Royaume tant cherché.

C’était un endroit tout simplement magnifique, et le jeune homme avait un sentiment des plus familiers par ici, il avait l’impression d’être observé, comme si quelqu’un l’attendait. Alors que Terra retrouvait son père, on l’envoya vers une contrée plus désertique du Royaume où il rencontra la chimère Fenril. Un lien très fort les unissait, sans que Kagura ne sache comment ou pourquoi. La chimère proposa alors un pacte qui transforma totalement le jeune homme. Quand il se trouvait dans ce Royaume, il avait alors la particularité de se transformer en loup, capacité qu’il pouvait exploiter sur Héméra, mais seulement dans des cas très particuliers. Sa vie semblait désormais bien chamboulée.

Cependant, le temps n’avait pas le même cours au Royaume des Chimères que sur Héméra… pendant les quelques jours qu’ils passèrent là bas, Terra et Kagura avaient loupé bien des choses qui s’étaient passées pendant cette fin d’année, que ce soit le tournoi organisé sur Dol, ou l’attaque d’Ultimecia sur Bevelle. On peut dire qu’il allait avoir une drôle de surprise en quittant le Royaume, et une chose était sure, il allait devoir rentrer chez lui pour s’assurer que sa mère allait bien.

Test rp

x (seulement pour les personnages prédéfinis)

Et pour finir...

Quelques questions vous concernant:
• Votre vrai prénom dans la vraie vie? Alix
• Votre âge? Bientôt 37
• Comment avez-vous connu FF Rebirth? Je suis un caillou !
• Avez-vous lu toutes les règles? Y a t'il des choses que vous n'avez pas comprises? ce serait bête ! Par contre, y’aura peut-être des incohérences vis-à-vis de l’âge, je ne me souvenais plus en quelle année on était à l’origine de la création de Kagura, et j’avais pas envie de m’embêter dans tous les calculs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

Nephilim
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Yashiki Makunochi

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Kagura Kagura EmptyLun 4 Mar - 9:27

Hello et rebienvenue sur ton propre forum Razz

Ah ben non ça va pas le faire siffle

Bon évidemment, je n'ai rien à redire, ta présentation est très bien et tu es donc validé sur le champs ! Hop hop, au rp ! c:
Plus sérieusement, tout est bon, du coup je ne vois pas de raison de te retenir Smile

Tu connais tout le bazar, donc je t'embête pas plus Very Happy

Fiche validée et verrouillée d'ici une semaine ! Sûrement.



Kagura 19040108572222262016184315
Gnar Gentleman - League of Legends (by Silverfox5213) || Super kitou de ouf par Crystal! ♡ ♡ ♡
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un faux pas, et voilà ! [PV Kagura] Hentaï» Mélopée nocturne bis [PV : Kagura]» L'enquête touche au but [Kagura Kamui]» [Mission] Une promenade en forêt ~ [Kagura] V2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: Fiche de présentation-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives