Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

À travers le reflet...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: À travers le reflet... À travers le reflet... EmptyLun 25 Avr - 15:58

Kagura, Terra, Lailah et Janne (PNJ) viennent du Sanctuaire de la Terre
==========================
Les excuses de Janne tombaient à pic. L'échec de la reconstitution des miroirs au Sanctuaire de la Terre, couplé à son insulte envers Terra avaient eu de quoi mettre les nerfs de Kagura à fleur de peau, et il put se détendre un peu en remarquant que le louveteau s'était rendu compte qu'il n'avait pas insulté la bonne personne. Plus calme et plus détendu, il devait reconnaître que devoir se coltiner encore le duo quelques temps ne lui plaisait pas plus que ça. Il avait espéré pouvoir faire une pause, passer un peu de temps à Alexandrie et se reposer, mais il devait reconnaître qu'il était préférable de finir toute cette histoire avant.

«D'accord, je comprends. Malgré tout, je vous avoue que prendre du repos avant d'affronter un lieu aussi tordu que le Château d'Ypsen aurait surement été préférable... bref.» il essayait de cacher sa déception, mais il savait au fond qu'il valait mieux agir ainsi. Lailah ne pouvait plus supporter sa situation pendant encore des jours et des jours, et il était peu probable qu'elle arrive à se reposer finalement.

Ils retournèrent au vaisseau de Max qui accepta de les conduire là bas en échange d'un autre bisou. Pour sûr que Kagura aurait peut être pu en être jaloux s'il jugeait ne rien avoir à craindre de l'individu.Après tout, il allait être papa non? On ne pouvait pas dire qu'il y avait de quoi le prendre pour un rival, et honnêtement, niveau rivalité, le jeune homme avait déjà bien à faire avec Janne.

Le groupe grimpa à bord, assis sur son siège, Kagura croisa les bras et ferma les yeux, préférant rester silencieux pour réfléchir à ce qui les attendait. Cette idée de lâcher son arme au château d'Ypsen ne lui plaisait pas, d'autant qu'elle n'était pas si puissante que ça, il n'avait pas cherché à la renforcer ou autre. Donc il doutait fort qu'acheter une nouvelle arme, soit vraiment intéressant. Mais il gardait quand même l'idée en tête, au cas où.

Le voyage fut assez long, on ne traverse pas Héra en quelques minutes, même avec un bon aéronef, mais ils finirent par arriver peu après midi. Le château dégageait vraiment une sensation étrange, pour sûr que ça donnait pas envie de s'y aventurer. Kagura prit la main de Terra, et le groupe commença à grimper le pont immense qui menait au château.

«Où se trouve ce fameux mog? Je ne suis pas sur de vouloir lui acheter quelque chose, honnêtement, je ne dispose pas d'une arme redoutable mais bon...» et puis, ça dépendrait aussi combien ça allait coûter. Mais acheter une arme pourrie le prix fort, ça ne donnait pas du tout envie.

Dès qu'ils entrèrent, le jeune homme put remarquer combien ce château était bizarre. On avait l'impression de pouvoir y marcher au plafond, les fenêtres étaient parfois des portes, et il flottait une certaine odeur de mort, signe des nombreuses personnes qui avaient surement péri dans le coin

«Ok... je suppose qu'à partir de là, on vous suit? Cet endroit ressemble à un labyrinthe...» autant profiter qu'ils connaissent les lieux après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À travers le reflet... À travers le reflet... EmptyLun 25 Avr - 16:55

En route pour la château d'Ypsen, Lailah et Janne expliquaient à tour de rôle comment fonctionnait ce lieu mystique. Ils expliquèrent que beaucoup de choses faisaient référence à des miroirs que ce soit dan l'architecture ou bien même dans le château en lui-même. D'après eux, les forces de ceux qui le visitent sont inversées, ce qui rend les armes et les sorts les plus faibles, pour des techniques ultimes. Il était difficile de croire un lieu capable de telles prouesses, mais en y réfléchissant bien, ils avaient été dans un lieu tout aussi dangereux.

Lorsqu'ils arrivèrent à destination, ils pouvaient déjà voir que cette histoire de miroir était belle et bien vraie, puisque le château était à l'endroit et à l'envers, en même temps. de grande marches montaient jusqu'à l'entrée qui se situait au niveau du plan central de l'édifice.


- Cet endroit est magnifique... Je veux dire, l'apparence, c'est si imprévisible...

Kagura prit la main de Terra, elle n'y voyait pas d'inconvénient car elle savait que cet endroit était dangereux. Elle se souvenait du livre qu'elle avait trouvé à Daguéréo sur la "faune" locale, et le peu qu'elle avait lu découragerait quiconque de s'y aventurer. Pour sûr, elle n'était pas vraiment sereine à l'idée de venir ici, mais soit... Ils étaient quatre, dont deux qui connaissaient déjà les lieux, cela devrait se passer sans trop de problème. Arrivés en haut des marche, ils passèrent la grande porte. Et ce qu'ils pouvaient voir à l'extérieur se confirmait à l'intérieur, il y avait certaines portes qui étaient à l'envers, sans parler des décors. Mais ce n'était pas tout, Terra se sentait différente.

- C'est étrange... Je ressens une énergie indescriptible ici... Et, ce serait comme si mes pouvoirs avaient diminué... Mais je me sens pourtant aussi forte qu'une montagne ! Serait-ce cela, que vous disiez Lailah ?

Si c'était le cas, alors ils allaient être bien déroutés, car si les forces et faiblesses de Terra s'inversent, cela veut dire qu'il en est de même pour Kagura, et que donc sa force physique a grandement diminué alors que sa magie a décuplé. Ce voyage dans ce château s'annonçait des plus intéressant mais aussi des plus dangereux. Mais qu'est-ce qu'une quête s'il n'y avait pas de danger. Comme le proposait Kagura, il serait plus judicieux que Janne et Lailah passent devant puisqu'ils connaissent déjà les lieux. S'ils doivent fouiller le coin, autant que ce soit sans se perdre, et en perdant le moins de temps par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À travers le reflet... À travers le reflet... EmptyLun 25 Avr - 21:48

Lailah et JanneSource Lailah : Lailah – Tales of Zestiria (Image Officielle)
Source Janne : Janne Angard – Bravely Second : End Layer (Image Officielle)

Lailah Oblige & Janne Angard

Arrivés dans le canyon, le groupe faisait face au Château d’Ypsen. Il était toujours déroutant comme bâtiment. Il était à l’endroit … et à l’envers. Lailah se faisait bien silencieuse tout à coup en se retrouvant devant les marches, et son état empira lorsqu’ils grimpèrent pour pénétrer dans le hall d’entrée. Kagura avait même posé une question au sujet du mog, à laquelle elle ne répondit pas. Ce qui obligea Janne à le faire lui-même.

- Il est dans une salle juste après le hall d’entrée.

Une fois dans le dit hall, Lailah s’arrêta et regarda le décor. Elle était déjà venue et pourtant, cet endroit lui paraissait toujours aussi curieux. Et les sensations étaient étranges ici. Un vestige de Terra … Pourtant Euyevair avait prouvé que le niveau de technologie de Terra était largement supérieur à celui de Héra, cinq mille ans auparavant. En comparaison, le Château d’Ypsen paraissait avoir été construit à une ère similaire à l’évolution d’Héra. Il paraissait très vieux sans la moindre trace de technologie : ce qui signifiait qu’il était vraiment très ancien. Quel âge avait-il ? 6000 ? 7000 ? 10000 ans ? Plus ? C’était une question qui lui revenait à l’esprit à chaque fois. D’autant plus que ce château cachait encore bien des secrets, que personne n’avait encore découverts … L’ambiance était lourde dans ces lieux, en plus d’être étrange. Une odeur de mort, cette odeur particulière qui prouvait que ce lieu avait été marqué par plusieurs passages … Un lieu chargé d’histoire, mais paradoxalement, un lieu dont on ignorait l’histoire … Terra ressentait aussi l’histoire de l’énergie particulière qui s’en dégageait et Lailah tourna lentement les yeux vers elle.

- Oui.

Répondit-elle simplement. Il était tout désigné que Janne et elle passent devant, mais Lailah s’arrêta devant la stèle exposée dans le hall d’entrée, près de la porte menant à la salle suivante. Elle y lisait à voix haute les mots suivants :

« Tu ne peux avoir confiance en tes connaissances et ton expérience.
Tu t’apprêtes à pénétrer dans un lieu inversé où le grand est petit,
Le fort est faible,
Et où le ciel est la terre. »

Traduction : oublier toute notion de logique dans ce château, rien ne l’était. Le grand est petit … Quelqu’un de très intelligent et qui compte sur ses connaissances pour s’en sortir, périrait ici. Le fort est faible … C’était exactement ce que Lailah et Janne avaient expliqué. Et enfin, le ciel est la terre, Kagura et Terra s’en rendraient compte très vite, mais ils auraient l’impression de marcher au plafond par endroit, car le décor était à l’envers dans certaines salles.
Lentement, Lailah tourna les talons pour aller dans la salle suivante, bien plus grande, avec des trappes ouvertes au sol. Le fameux mog était là et lâcha un « coubo » de surprise en les voyant.

- Coubo ! Je ne m’attendais pas à voir de visiteurs, coubo ! Oh si, vous êtes déjà venus vous, je vous reconnais tous les deux ! Et vous … non, coubo. Bonjour ! Je suis Geumora, je vends quelques armes et protections ainsi que des objets de soin, si vous avez besoin, n’hésitez pas, coubo !

Lailah se tourna vers Janne pour voir s’il souhaitait changer son épée mais il préférait économiser, même les armes les moins puissantes avaient un prix. Elle appréhendait un peu le fait qu’il n’écoute pas son conseil mais soit, elle lui faisait suffisamment confiance, il savait se débrouiller. La jeune femme quant à elle ne prit rien puisqu’elle se battait avec des feuilles de papier. Des feuilles particulières en forme de cartes qu’elle embrasait pour faire des dégâts considérables mais elle allait devoir bien doser dans ce château.
Ils attendirent de voir si Kagura et Terra voulaient prendre quelque chose, notamment des objets de soin peut-être. Janne se retourna et observa les alentours, notamment les trappes ouvertes.

- Bon, j’imagine que j’ai pas besoin de faire un dessin, mais comme vous pouvez le voir, il vaut mieux faire attention où on met les pieds si on ne veut pas s’écraser comme des imbéciles en bas.

Bon la salle en-dessous n’était pas si « haute » donc une chute ne serait à priori pas mortelle, sauf si on tombait de travers sur le bord des « chemins », là où il y avait de quoi se péter la nuque – ou autre chose. Car la salle d’en-dessous était à l’envers en revanche, ils marcheraient au plafond, il y avait un lustre à l’envers, des poutres, des structures en pierre qui d’ordinaire, maintiennent le plafond et les murs.
Pour y accéder, il fallait aller au fond de la salle actuelle. Mais nul ascenseur, nul escalier. Juste une barre métallique. Oui ils allaient faire comme les pompiers en se laissant glisser sur une barre ! Si tant est que les pompiers existent sur Héra … ou même Spira … Ou encore Balance !

Janne s’en approcha le premier après avoir avancé prudemment sur le sol et mit une main dessus avant de faire un salut presque militaire aux trois autres.

- On se retrouve en bas, j’espère que vous avez pas peur !

Et hop, le voilà qui s’accrochait et il était déjà en bas en moins d’une seconde en se laissant glisser … Lailah soupira, elle n’aimait pas trop ce moyen de se déplacer d’un étage à l’autre, mais soit, pas trop le choix pour le coup.

- Rassurez-vous, c’est la seule fois où il faudra descendre quelque part de cette façon …

Et à son tour, la Vestale prit son courage à deux mains pour s’accrocher et se laisser descendre. Janne l’avait un peu réceptionné pour lui éviter le pire. Plus qu’à attendre Kagura et Terra, en espérant qu’il n’y ait pas d’accidents … La première fois, Lailah avait eu une sacrée frayeur puisqu’elle n’avait jamais fait ca ! A partir de là, ils allaient devoir être prudents. Le véritable labyrinthe commençait maintenant, il était inutile de dire que les monstres s’en donnaient à cœur joie pour perturber les visiteurs.

Le Château d’Ypsen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À travers le reflet... À travers le reflet... EmptyMar 26 Avr - 9:18

Quel château étrange. On avait l'impression qu'il avait été placé sur un miroir, ou au beau milieu d'un lac où l'on pourrait voir son reflet. Kagura avait une très mauvaise impression concernant cet endroit, les monstres ne devaient vraiment pas être commodes ici, il flottait une odeur de mort et de peur aussi, bien qu'elle n'émanait d'aucune personne ici présente. Lailah paraissait songeuse, comme si elle cachait quelque chose concernant cet endroit, et Terra... et bien elle paraissait surtout intriguée.

Le jeune homme lui avait pris la main, surtout pour s'assurer qu'ils ne soient pas séparés, car cet endroit semblait truffé de pièges et il ne comptait pas se laisser avoir. Il avait l'impression que tous ses sens étaient aux aguets, et il avait le sentiment qu'il en était de même pour Janne.
Ils avaient suivi le duo jusqu'à la première salle où un mog les attendait. Celui-ci semblait reconnaître la vestale et son gardien, Kagura s'approcha tout de même pour voir ce qu'il avait à vendre, mais 5000 gils pour une griffe émoussée? Même si elle pouvait lui sauver la vie, il préférait encore se battre à mains nues plutôt que de devoir dépenser une telle somme.


«Hum... je pense qu'il vaut mieux, pour le moment, que je me contente de ce que j'ai. De toute manière, mon arme est assez basique, je n'ai jamais eu l'occasion de la renforcer, elle ne devrait pas être trop handicapante.» quant à Terra, elle faisait apparaître son épée par la pensée, peu probable qu'elle puisse en changer.

Il fallait faire attention où l'on mettait les pieds ici, et c'est pourquoi Kagura reprit la main de Terra avec un air qui lui disait clairement de faire attention. Il marchait à pas de loup - c'était le cas de le dire - jusqu'à arriver au niveau d'une ouverture qui demandait à descendre par une rampe. Original! Autant pour lui, ça ne posait pas de problème, mais il se demandait si Terra parviendrait à descendre ainsi? Alors que Janne et Lailah descendaient les premiers, il attendit d'être seul avec elle pour voir ce qu'elle préférait

«Souhaites-tu que je te porte sur mon dos pour la descente? Tu n'auras qu'à t'accrocher à mon cou, ce sera surement plus prudent. Je ne voudrais pas que tu te brûles les mains sur cette rampe.» car bon, y'avait une manière de faire pour descendre sans se faire mal.

Toujours est-il que les deux jeunes gens finirent par se retrouver en bas d'une manière ou d'une autre et en un seul morceau, Janne et Lailah semblaient les attendre comme s'ils avaient mis des heures - enfin surtout Janne qui dégageait cette impression, mais même Lailah ne semblait pas dans son assiette - et le jeune homme s'en excusa, parlant tout de même à voix basse pour ne pas attirer les monstres


«Désolé pour le retard... avançons.» ce château avait vraiment de quoi ficher la chair de poule. Ils tombèrent sur des ossements, Kagura serra un peu plus la main de Terra pour l'inciter à détourner le regard alors qu'ils continuaient d'avancer. Ce n'était pas facile de se repérer, avec cette architecture qui donnait l'impression de marcher au plafond, seuls les cheveux des demoiselles - et de Janne aussi en fait - prouvaient bien dans quel sens ils se trouvaient. Tant que ça ne se dressait pas sur leur tête, c'est que le sol était bien en bas, ou alors qu'une force invisible les attirait bien vers leurs pieds.

Ils finirent par arriver dans une grande salle circulaire avec des escaliers partout, les portes étaient parfois à l'endroit, parfois à l'envers et il y avait aussi des échelles pour y accéder.

«Un vrai labyrinthe...» qu'il murmura davantage pour lui-même. Il fallait rejoindre un ascenseur pour gagner la salle des miroirs, sachant qu'ils ne devaient peut être pas rejoindre cette salle elle-même, mais il fallait d'abord la trouver pour essayer d'en trouver «le reflet»... ils n'avaient d'autre choix que de se fier à Lailah et Janne pour avancer, explorer ce château de fond en comble leur prendrait des heures, et même si Kagura avait une tente, l'idée de la partager avec eux ne l'enchantait pas beaucoup... évidemment, s'ils venaient à y être contraints, il n'allait pas non plus les obliger à dormir dehors...

Bref pour le moment, le groupe avançait en silence, mais le jeune homme avait la très désagréable impression qu'ils étaient suivis... et vu le regard de Janne, le louveteau l'avait senti aussi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À travers le reflet... À travers le reflet... EmptyMar 26 Avr - 11:01

Tout le monde était d'accord, dans ce château régnait mort et damnation. C'est d'ailleurs dans les plus vieux édifices que l'on trouve les pièges les plus tordus. Dans une très grandes salles où se situaient des trappes, un petit moogle s'approcha du groupe, il reconnu Lailah et Janne, mais pas les deux autres. Sa boutique était largement fournie en diverses armes qui semblaient très faibles. Dans la mesure où Terra faisait apparaître son arme via ses pouvoirs, elle ne pouvait pas vraiment en acheter des plus faibles. Et de toutes façons, elle ne se battait pas à l'épée d'ordinaire, mais avec la magie. Néanmoins, elle s'avança vers la petite peluche, pour voir son étalage. Si elle n'était pas intéressée dans les armes, les objets de soins, eux, pouvaient leur être très utiles. Elle compara ce qui était proposé avec ce qu'elle avait dans son cas, mais il était déjà bien rempli en objet de soin. Elle avait beaucoup de fioles en tout genres. Elle se résigna donc à acheter quelque chose. Ils étaient quatre, il ne devrait pas leur arriver malheur.

Continuant ainsi leur chemin en évitant soigneusement les diverses trappes de la grande salle, il arrivèrent à une sorte de puits duquel traversait une grande barre. D'après les duo qui avait déjà visité les lieux, il fallait s'y laisser glisser pour arriver dans la salle suivante. Lailah et Janne passèrent devant, mais avant de les suivre, Kagura voulait s'assurer que son amie n'ait pas de problème à s'y laisser glisser. Il lui proposa, si elle n'avait pas confiance en elle, de agripper à lui. Comme il était plus agile, cela ne devrait pas poser trop de problème. Elle jeta un oeil hésitant à la barre, et trou qui avait l'air de ne pas avoir de fond.


- Je... Je ne suis pas sûre de pouvoir...

Ainsi, avec une femme sur le dos, Kagura dû se laisser glisser le long de la barre non sans précaution, il ne fallait surtout pas que l'un ou l'autre tombe. Une fois arrivés, il s'excusa pour le temps qu'ils ont mit à descendre.

- Non... Tout est de ma faute...

Cette nouvelle pièce présentait des caractéristiques atypiques, principalement parce que l'impression de marcher au plafond était bien là. Outre la porte pour la salle suivante qui était à l'envers, il y avait également un lustre, en plein milieu de la salle qui était accroché au sol, mais qui tenait comme s'il était au plafond. Terra regardait dans tous les sens, elle se sentait perdue dans ce château étrange. Et ce n'était rien comparé à la prochaine salle. Ils arrivèrent dans une sorte de grande cage d'escalier, sauf que ce qui était au dessus d'eux, était à l'endroit, et ce qui était en dessous, à l'envers. Que ce soit, les portes, les escaliers, les fenêtres... Mais le pire dans tout cela, c'est que tous ces chemins semblaient mener vers de véritables endroits. Kagura marmonna quelques mots, mais il avait raison, c'était un labyrinthe.

- Lailah, Janne, par où devons-nous... ?!

Elle fût interrompue par un rugissement furieux qui venait de nulle part. Tout le monde se regardait et tournait les yeux dans tous les sens pour voir d'où venait ce bruit effroyable. Instinctivement, ils se rapprochèrent tous les uns des autres. Plusieurs secondes passèrent sans qu'il n'y ait plus aucun bruit. Terra tenait la main de son ami fermement, elle ne se rendait pas compte de la poigne qu'elle avait ici. Soudain, ce n'est pas un monstre, mais deux bêtes tout droit sorties des enfers qui s'écrasèrent au sol en un rugissement à faire frissonner n'importe qui.

=============================
CerbèresInfos:
Cerbères X02
Niveau: 25
HP: 6977
MP: 1625
Techniques: Attaquer (250hp), Frappe (-625hp, 5mp), Brasier (-625hp, type Feu, 5mp), Brasier+ (-1300hp, type Feu, 25mp), Brasier X (-1875hp, type Feu, 75mp), Géhenne (-1300hp sur tous, type Feu, 50mp)




=============================

Les deux chiens infernaux faisaient face au groupe. Leurs hurlements étaient déjà terrifiants, alors que penser de ces bêtes lorsque l'on peut en voir deux gueules sur leur tête pleine de haine et de violence. Une chose est sûre, le combat allait s'annoncer violent.
Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À travers le reflet... À travers le reflet... EmptyMar 26 Avr - 18:48

Lailah et JanneSource Lailah : Lailah – Tales of Zestiria (Image Officielle)
Source Janne : Janne Angard – Bravely Second : End Layer (Image Officielle)

Lailah Oblige & Janne Angard

Spoiler:

Le duo de Kagura et Terra mit un peu plus de temps à descendre, d’un autre côté ce n’était pas sûr qu’on voit ce genre de choses partout sur Héra, Lailah avait eu du mal la première fois aussi – d’autant plus qu’il faudrait remonter par-là aussi. Ils s’excusèrent du temps qu’ils avaient mis, Janne tapait à peine du pied et Lailah avait surtout l’air distraite donc elle ne leur en tint pas rigueur. Elle n’aimait pas trop cet endroit, il lui procurait des sensations étranges. Elle était à la fois fascinée mais aussi effrayée … La pièce où ils se trouvaient maintenant était déroutante, mais ce n’était rien comparé à la suivante.

Il fallait juste monter une échelle et suivre le petit couloir pour arriver dans l’immense cage d’escalier. Ils étaient dans l’une des tours du château, et c’était là qu’on avait l’impression qu’il y avait un miroir au cœur de la « pièce ». Les escaliers, les fenêtres, les portes, étaient à l’envers de là où ils étaient … mais en levant la tête, on voyait qu’au bout d’un moment, ils étaient tous de nouveau à l’endroit. Lailah s’apprêta à se mettre en route mais Janne se mit à froncer des sourcils. Sa main était venue attraper le poignet de la prêtresse pour l’empêcher d’avancer, l’autre était près de la garde de sa rapière. Ils n’étaient pas seuls. Terra commença à poser une question mais n’eut guère le temps de la terminer : ils avaient de la visite. Deux gros Cerbères leur tombèrent presque dessus et le sol se mit à trembler. Janne ne se laissa pas intimider par le rugissement des bêtes et dégaina aussitôt son arme pour se mettre en posture de combat.

- Bon sang, ils ont attendu le moment où nous étions sur des passages étroits pour nous tomber dessus ces sales clébards !

En langage Janne, c’était une manière de dire : faites attention à ne pas tomber en bas ! Lailah avait sorti ses cartes de papier et en garda plusieurs entre les doigts en fixant d’un air dur les bestioles.

- Justement, maintenant qu’ils sont là, ils se trouvent dans le même panier que nous ! S’ils veulent nous faire tomber, nous pouvons aussi essayer de faire pareil avec eux !
- Hein !? Mais vous avez vu la taille et le poids qu’ils font !??? Vous voulez vraiment essayer de … HEY !!!


Trop tard, Lailah partait la première à l’assaut. Janne était un peu agacé qu’elle fonce comme une tête brûlée tout à coup puisqu’il était censé la défendre, mais lorsqu’il vit qu’elle commença à lâcher son papier, il écarquilla les yeux et recula légèrement. Il fallait laisser de la place à Lailah, mais aussi garder une certaine distance de sécurité ! Malgré tout, il restait à une distance raisonnable, elle s’apprêtait à exécuter des pas rapides et il craignait qu’elle ne fasse plus attention à son entourage. Si jamais elle devait tomber, il devait être en mesure de pouvoir la rattraper !

Lailah lança ses cartes de papier en tournant, et en les enflammant, dans des pas rapides qui paraissaient être une danse, mais elle semblait savoir ce qu’elle faisait puisqu’elle mettait les pieds là où il fallait. Les chiens de garde n’appréciaient pas les flammes et ne tentèrent pas de l’attaquer, mais surtout, ils essayèrent de supporter les brûlures. Ce sort n’était pas censé être des plus puissants, mais dans ce château …

Aussi, Janne se rapprocha légèrement et attendit l’ouverture parfaite pour enchaîner en infligeant une large entaille sur l’un des Cerbères. La bête avait reculé, mais ce n’était évidemment pas suffisant pour les faire tomber, hein ?
D’autant plus que les ripostes n’étaient pas bien agréables … Enfin surtout pour Janne. L’un des toutous avait voulu carboniser la Vestale du Feu mais … Vu qu’elle l’absorbait, on ne pouvait pas dire qu’elle avait été très déstabilisée … En revanche, l’énorme patte, et surtout les énormes griffes, qui vinrent déchirer l’épaule de Janne, ca … C’était moins agréable. Le bretteur grimaça de douleur, mais il en fallait plus pour le mettre à terre … Il était trop têtu de toute façon pour s’avouer facilement vaincu.

Récapitulatif:

Techniques Lailah:

Techniques Janne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À travers le reflet... À travers le reflet... EmptyMar 26 Avr - 19:13

Heureusement que Terra n'était pas lourde, la porter pour descendre la rampe n'avait pas été bien difficile pour Kagura, et il n'aurait probablement pas trop de mal à la faire remonter par la suite de cette même manière. Mais pour le moment, il fallait arpenter les couloirs biscornus de ce château, tantôt à l'endroit, tantôt à l'envers...

Il tenait la main de Terra, n'aimant pas l'idée qu'ils puissent tomber dans un piège et qu'ils se retrouvent séparés. Elle ne disait rien, et ne cherchait pas à se défaire de cette étreinte, donc elle devait penser de la même manière.
Alors qu'ils se retrouvaient dans une large zone circulaire où ils ne pouvaient marcher que le long des murs avec un gouffre béant au milieu, un bruit se fit entendre... Kagura ramena Terra contre lui avant qu'elle ne finisse sa phrase et deux monstres énormes ressemblant vaguement à des chiens se pointent!

Serrant les dents, la rouquin n'allait pas approuver les paroles de Janne à voix haute, même s'il devait reconnaître qu'il avait raison! Se battre dans un tel endroit était dangereux! Et l'idée de les faire tomber était intéressante, mais encore fallait-il y arriver, ils prenaient toute la route à eux seuls!

«Terra, utilise principalement ta magie et reste à distance..» m'enfin, c'était peine perdue en fait, car Lailah avait déjà foncé et vu la danse qu'elle effectuait avec ses cartes enflammées, c'était à croire qu'il fallait surtout se méfier d'elle! Le jeune homme finit par se retourner et attrapa Terra par la taille pour la caler sous son bras

«On va les contourner pour les prendre en tenaille! Je t'embarque!» il attrapa une chaîne qui devait surement servir à tenir un lustre quelque part et il s'en servit pour prendre appui et marcher sur le mur pour passer au-dessus des cerbères et se retrouver ainsi de l'autre côté du chemin, ainsi les bêtes avaient des ennemis de chaque côté et auraient donc plus de mal à cibler le groupe entier!

Sauf que lorsqu'il vit que ces bêtes utilisaient le feu, le jeune homme leva les yeux au ciel en reposant délicatement Terra au sol

«Ah ben bravo, voilà que je vais encore devoir me planquer derrière toi au moindre sort de feu balancé!»

Mais pour le moment, les créatures étaient surtout occupées avec Janne et Lailah, aussi Kagura prit son élan et dans la mesure où il ne devait pas utiliser ses techniques les plus puissantes, autant utiliser des attaques simples. Il donna deux coups de griffes au cerbère le plus proche avant de bondir en arrière pour se mettre hors de portée, mais la bête n'avait pas aimé et pivota pour lui sauter dessus afin de lui donner à lui aussi un bon coup de patte! Ramenant ses mains devant lui, le jeune homme sentit la blessure au niveau de son avant-bras et le sang gicla sur le sol...

Sauf que son brassard se mit à briller, et un sourire apparut sur les lèvres du jeune homme qui fonça une nouvelle fois sur la bête pour lui donner un nouveau coup de griffe qui fut plus puissant cette fois! Une bonne chose de faite!



Récapitulatif:

Techniques Lailah:

Techniques Janne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À travers le reflet... À travers le reflet... EmptyMar 26 Avr - 22:31

Cela faisait tout juste une vingtaine de minutes qu'ils étaient dans le château et les voilà déjà face à deux monstres affreux, tout droit sortis de la bouche des Enfers. Même si elle était loin, Terra pouvait sentir leur haleine fétide qui puait la mort. Lailah et Janne ouvrirent les hostilités, la jeune femme telle une furie se jeta dans la mêlée et fit danser ses cartes enflammées. L'épéiste la rejoint juste après pour asséner un coup puissant. Au même moment, Kagura saisit Terra par la taille et la porta sous son bras, comme un sac à patate.

- Que !?
- On va les contourner pour les prendre en tenaille ! Je t'embarque !


Elle n'eut pas le temps de refuser cette charmante invitation que la voilà transportée à toute vitesse de l'autre côté de l'étroite plate-forme. Elle secoua la tête pour retrouver ses esprits, heureusement les bêtes étaient occupées avec les deux autres opposants. L'une d'elle lança un puissant sort de feu tandis que l'autre frappe d'un coup de patte. Kagura n'était pas ravi de devoir à nouveau se servir de Terra comme d'un bouclier, mais d'un côté il valait mieux cela que de risquer des blessures inutiles.

La jeune femme préparait un sort, elle concentra sa magie en un point précis, mais elle remarqua une chose, elle manquait cruellement de techniques. Du moins, elle ne savait utiliser que quelques éléments alors qu'il en existait huit sans compter les sorts neutres. Mais elle n'avait pas le temps de tergiverser et de réfléchir à ce qu'elle pourrait apprendre. Visualiser un sort et l'utiliser n'est pas chose simple, encore moins pendant un combat. D'ailleurs pendant sa réflexion, Kagura avait déjà entamer les hostilités. Les petites étincelles crépitèrent du bout de ses doigts. Elle leva le bras en l'air et le fit redescendre aussitôt. La foudre percuta l'un des chiens ce qui l'énerva et il projeta une boule de feu tout droit sur Kagura.


- Attention !

La distance n'était pas très grande, et réussir à s'interposer entre la boule de feu et son ami n'était pas compliqué. Les flammes enveloppèrent rapidement Terra puis se dissipèrent tout aussi vite ne laissant derrière elles qu'une petite sensation de chaleur. La puissance du collier arrivait à éliminer toute flamme. Malheureusement pour la jeune femme, elle ne vit pas arriver le chien qui lui sauta dessus et lui envoya un puissant coup de patte qui la projeta trois mètres plus loin. Terra réussit à se relever en s'appuyant contre le mur, et évidemment, l'attention de Kagura se porta sur elle.

- Je vais bien...

Le combat n'était pas terminé mais comparé à tous leurs autres combats qu'ils avaient livré, ils n'étaient pas que tous les deux. Cette fois il y avait Lailah et Janne pour les épauler. Et au vu de ce qu'ils faisaient, ils prouvaient qu'ils savaient se battre.

Récapitulatif:

Techniques Lailah:

Techniques Janne:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À travers le reflet... À travers le reflet... EmptyJeu 28 Avr - 19:00

Lailah et JanneSource Lailah : Lailah – Tales of Zestiria (Image Officielle)
Source Janne : Janne Angard – Bravely Second : End Layer (Image Officielle)

Lailah Oblige & Janne Angard

C’est que ca ne plaisantait pas du côté des clébards ! Dans les assauts et avec Janne qui surveillait surtout Lailah, il avait à peine fait attention aux deux autres qui avaient longé le mur pour se retrouver de l’autre côté ! Ce n’est que lorsqu’il les vit attaquer tous les deux, de là où ils étaient – et qui attiraient l’attention des monstres – qu’il regardait le mur. Il avait vu un truc du coin de l’œil mais là, il venait de comprendre.

- Une pyromane, un sac à patates, et un homme araignée … Quelle fine équipe !

Evidemment, c’était dit sur un ton purement ironique. Et il ne s’était pas compté dans le lot, bien sûr, monsieur estimait qu’il n’avait rien fait !

- Tu as oublié « l’écorché » dans le lot ! Lui répondit Lailah pour bien lui rappeler qu’il s’était fait presque arracher l’épaule. - Concentre-toi au lieu de faire des commentaires stupides.

Ouch, autant il l’aurait mal pris que quelqu’un d’autre le lui dise, mais quand ca venait de Lailah, il préférait ne rien répondre ! Mais il devait reconnaître qu’en encerclant ainsi les créatures, ce fut une meilleure stratégie. La Vestale du Feu avait reculé d’un pas et concentra de l’énergie dans ses mains, sous forme d’une sphère, afin de la projeter sur un des monstres. Elle avait essayé de l’enfermer, vainement, mais au moins, c’était déjà ca de pris pour les dégâts.

Mais la bestiole riposta d’un coup de patte pour faire reculer la prêtresse, Janne l’avait attrapée et la relâcha presqu’aussitôt une fois qu’elle reprit son équilibre. Puis il vit que l’autre Cerbères commençait à charger un sort de feu. Allez savoir s’il visait Kagura ou Terra, mais il profita que la bête lui tourne le dos pour planter un bon coup sa rapière dans la patte arrière.

Le chien des enfers couina de douleur et se retourna vivement, Janne avait tout juste eu le temps de retirer sa lame. Résultat, c’est lui qui devint la cible du sortilège de feu, mais Lailah s’interposa – tout comme Terra avec Kagura – pour intercepter le sort. Ce qui eut pour mérite de soigner les égratignures qu’on lui avait infligé.

- Celui-là est très faible, profitez qu’il soit de dos par rapport à vous pour l’achever !

Cria Lailah à l’attention de leurs alliés. Finalement l’effet de ce château était tout à leur avantage : cela leur permettait de lancer de puissantes techniques sans que ca ne soit trop gourmand en énergie.

Récapitulatif:


Techniques Lailah:

Techniques Janne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À travers le reflet... À travers le reflet... EmptyVen 29 Avr - 10:47

Maintenant que les deux groupes étaient séparés, il comportait autant d'avantages que d'inconvénients. Par exemple, ils étaient désormais trop loin pour faire bénéficier des soins à tout le groupe, si Lailah ou Terra souhaitait soigner quelqu'un, ce ne serait que la personne à côté d'elle, donc soit Kagura, soit Janne... mais la bonne nouvelle, c'est que c'était pareil pour les monstres qui ne pouvaient plus attaquer le groupe entier mais devaient à chaque fois choisir un groupe d'adversaires, réduisant donc les chances d'être pris pour cible.

Lailah faisait preuve d'une dextérité impressionnante, ses cartes volaient dans une danse presque hypnotique et créaient des attaquer presque terrifiantes! Mais pour avoir déjà vu ce dont Terra était capable, Kagura n'était pas si impressionné que ça.
D'ailleurs, avec Terra, ils formaient une bonne équipe. La jeune femme usait de ses sorts de foudre et avait pu intercepter une boule de feu qui était destiné au jeune homme! Il l'avait remerciée d'un signe de tête avant de voir que l'autre cerbère bougeait et se précipitait sur elle! Il n'eut pas le temps de s'interposer, Terra s'était pris un sacré coup mais exprimait qu'elle allait bien d'un regard... mais le jeune homme ne comptait pas laisser passer ça!

«Je vais leur apprendre...» mais au moment où il allait charger, Lailah avait créé une immense cage de feu qui emprisonnait le monstre le plus proche, Kagura bondit en arrière pour ne pas être victime des flammes, l'autre cerbère venait de se faire projeter par Janne qui le prévint qu'il était au bout du rouleau... OK, donc cible n°1!

Les cerbères luttaient encore, tantôt par des coups de griffe puissants, tantôt par les flammes, mais tout comme Terra, Lailah s'interposait dès qu'elle voyait la moindre petite flammèche pour ne pas que Janne soit blessé... c'était du joli! Mais bon, autant en profiter après tout.
Vu qu'il fallait achever le monstre le plus proche, Kagura fit enduire ses griffes de poison avant de se précipiter vers la bête et lui donner le coup de grâce! Dans un dernier hurlement, le cerbère se désintégra en poussière de cristal...


«Un de moins...» allez savoir si Janne allait rager d'avoir fait le plus gros du boulot en laissant Kagura en finir ou non, mais de toute manière, leur situation était telle qu'ils ne pouvaient avoir le temps de se chamailler là dessus!

Visiblement pas content de voir son copain se faire tuer de la sorte, l'autre bête se jeta sur Kagura, mais celui-ci esquiva habilement en sautant par-dessus, il marcha d'ailleurs sur le dos de la bête et se retrouva du côté de Lailah et Janne, laissant Terra seule de son côté?

«Oups? Je repars!» chopant à nouveau la chaîne qui lui avait permis déjà de faire le tour, il sauta souplement le long du mur pour revenir près de son amie, non mais oh! Il n'allait quand même pas la laisser toute seule hein?

Récapitulatif:


Techniques Lailah:

Techniques Janne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À travers le reflet... À travers le reflet... EmptyVen 29 Avr - 11:21

Le combat se passait en deux parties, il y avait le côté de Kagura et Terra, et celui de Lailah et Janne. Chacun des groupes agissait en harmonie avec leur façon de se battre, usant des forces et des faiblesses de chacun afin d'éviter de trop se blesser. Même si Terra avait pu empêcher une forte brûlure à son ami, elle n'avait pu esquiver le coup de patte démentiel. La jeune femme était toujours à l'arrière, le temps de se remettre de ce coup terrible. Elle concentra sa magie dans ses mains jusqu'à ce qu'elles brillent d'une lueur blanche et apaisante. Elle ne voulait pas que ses blessures deviennent grave avec le temps, aussi elle utilisa son sort de soin sur elle même pour se soigner.

Alors qu'elle était à l'arrière, les autres continuaient le combat. Elle pu voir les pouvoirs que déchaînait la prêtresse. Elle n'était pas la Vestale du Feu pour rien. Sa magie était impressionnante, mais elle serait sûrement faible face à des monstres qui y résistent. Une chance que ces chiens n'ait pas de résistance à cet élément, cela aurait été bien plus difficile. Mais, soit les monstres n'avaient pas le temps de se retourner que soit Janne, soit Kagura leur envoyer des coups physiques plutôt puissants. Ca y est, l'un des cerbères était mort.

De son côté Terra se concentra et porta sa main à sa taille. Elle sortit de son autre main son épée de cristal. Elle ne savait pas trop comment, même si elle se doutait que le château y était pour quelque chose, depuis qu'elle était ici, elle se sentait dotée d'une force physique qui ne lui était pas familière. Mais alors que Kagura venait de passer de l'autre côté du pont, Terra profita de l’inattention de la bête pour lui foncer dessus. Sa lame directement pointée sur le flanc du chien des enfers lui porta un coup sévère en le transperçant, et elle ressorti son épée tout aussi rapidement. Il couina de douleur, et de rage il voulu lui donner un coup de patte en retour. Instinctivement, Terra essaya de se protéger avec son épée, mais le coup de parade était tellement fort qu'elle trancha net le membre du chien. Son cri de douleur inspirait à la fois peur et pitié.


- Je...

Choquée par ce qu'elle venait de faire, Terra recula de quelques pas. Laissant tomber son épée au sol, elle regarda ses mains avec lesquels elle venait d'exécuter cet acte qu'elle trouvait barbare. C'était un monstre, prêt à lui arracher le visage à tout instant, mais elle ne pouvait s'empêcher de ressentir de la compassion envers la bête.


Récapitulatif:


Techniques Lailah:

Techniques Janne:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À travers le reflet... À travers le reflet... EmptyVen 29 Avr - 18:11

Lailah et JanneSource Lailah : Lailah – Tales of Zestiria (Image Officielle)
Source Janne : Janne Angard – Bravely Second : End Layer (Image Officielle)

Lailah Oblige & Janne Angard

Spoiler:

Alors non, Janne ne râlait pas du tout qu’on achève la créature qu’il avait affaibli. Les combats étaient particuliers, une fois qu’on était concentrés dessus, on oubliait tout le reste autour et on laissait surtout son instinct de survie prendre le dessus. Surtout dans un château pareil où les monstres étaient rarement aimables. Aussi il ne tint pas rigueur de l’achèvement de la créature, par contre, Kagura se retrouvait au niveau de Lailah et Janne : Terra était seule de son côté. Il la rejoint rapidement par la même méthode que tout à l’heure et Janne se tapa le front par dépit. L’homme araignée, c’est bien ce qu’il se disait ! Mais vu les remontrances de Lailah, il ne refit pas le commentaire à voix haute.

En revanche du côté de Terra, il se passa une chose inattendue. En voulant simplement se défendre, elle avait carrément coupé la patte du Cerbères restant ! Lailah s’était figée en haussant un sourcil, et Terra elle-même ne semblait pas s’en remettre. Il allait de soi que Kagura allait essayer de la protéger ou de la rassurer. Janne fronça les sourcils et vit que le Cerbères hurlait de douleur en se redressant sur ses pattes arrière.

Pas le choix, l’escrimeur profita de cette posture pour sauter sur le dos et presque chevaucher la bestiole. Dès qu’il eut un semblant d’équilibre, il lui enfonça violemment sa rapière dans la nuque. Le Cerbères hurla et s’écroula sur le sol. Ca y est, c’était fini. Janne lâcha un soupir de soulagement et récupéra sa rapière pour redescendre souplement, quant au monstre, il disparut en un large nuage de poussières cristallines, et laissa de l’argent derrière lui. Mais le duo de Lailah et Janne ne courait pas après les gils. Janne rangea sa rapière et se frotta les mains avant de regarder Terra, sous le choc. Elle allait sûrement le prendre pour un barbare à son tour d’avoir profité de la faiblesse de la créature pour lui infliger un coup aussi fatal, mais bon.

- Désolé, mais là, il fallait bien abréger ses souffrances.

Il ne disait pas ca pour la faire culpabiliser de l’avoir fait souffrir, au contraire. Selon lui, elle avait bien fait – même si c’était involontaire – de s’attaquer d’une façon aussi « violente ». Un monstre, on peut lui trancher tous les membres de son corps, lui crever les yeux, lui couper la langue et lui infliger les pires tortures possibles, ou simplement ne rien lui faire du tout, ca cherchera toujours à vous nuire en priorité. Lailah observa la scène de là où elle était, de son côté, elle partageait un sentiment similaire à celui de Terra, alors elle comprenait son état. Mais elle s’approcha et adressa un sourire à la jeune femme pour lui parler d’un air bien plus doux que celui de son camarade.

- Je sais que ca peut être déstabilisant, encore plus quand on n’a pas l’habitude de faire des choses pareilles avec autant de force. Faites juste attention à ne pas montrer un instant de faiblesse, un monstre même blessé et souffrant, cherchera à nuire jusqu’à ce qu’il rende son dernier souffle. Enfin … Elle se mit à sourire plus franchement et son regard effleura rapidement Kagura avant de revenir vers Terra. - Je ne doute pas que vous soyez bien protégée en cas de problème.
- Oh wahou, par un …
Ok vu le regard que Lailah lui jetait, il allait éviter de faire une moquerie. - Euh c’est par-là la suite.

Il tourna les talons pour désigner une échelle au bout du chemin, Lailah quant à elle leva les yeux au ciel en soupirant d’un air exagéré, puis elle passa devant pour s’approcher de l’échelle, suivie de Janne, et de Kagura et Terra. Mais lorsqu’elle commença à mettre la main la première sur l’échelle, Janne préférait intervenir.

- Ouh la, hors de question, les hommes en premier ! Désolé mais la galanterie passe après pour cette fois !

C’est qu’il n’avait pas envie d’avoir la tête dans la robe de Lailah s’il passait derrière elle ! Non pas qu’il soit pudique non plus mais pas envie de passer pour un pervers qui louche sur les dessous des femmes ! Bon même si c’était involontairement dans ce cas précis. Et hors de question de laisser Kagura passer derrière Lailah aussi ! Mais la Vestale lâcha l’échelle en comprenant et se mit à rire.

- Oh mais si, c’est très galant au contraire. Au moins si l’échelle lâche …
- Mpff c’est ca, c’est pour vérifier la solidité de l’échelle. Kagura tu passes le premier !


Non mais oh. D’une révérence carrément exagérée, le bretteur invita le rouquin à passer devant. Normalement ils allaient devoir monter d’échelle en échelle pour atteindre la plus haute salle, une où se trouvait une représentation d’Odin gravée sur le mur. Mais il y avait un vieil ascenseur dans cette salle qui les mènerait à la salle des miroirs.

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À travers le reflet... À travers le reflet... EmptyDim 1 Mai - 12:18

Dans l'adrénaline du combat, pas toujours évident de savoir qui dit quoi, surtout quand ce sont des gens qu'on ne connaît pas depuis longtemps. Et puis, la distance ne jouait pas, et de toute manière, ce n'était pas comme si Kagura avait dit à voix haute qu'il avait cru entendre Janne le conseiller d'achever la bête! Il avait agi, point. Quoi que ça aurait pu être amusant de lui faire croire qu'il avait une voix féminine et douce comme celle de Lailah!

Mais passons. Il avait plus important à faire, rejoindre Terra qui se retrouvait seule de son côté avec le dernier monstre encore en vie, et lorsqu'il fut enfin à ses côtés, ce fut pour la voir user de son épée dans un geste défensif si puissant qu'il trancha la patte de la bête. Même Kagura fut choqué, il n'était pas habitué à la voir déployer une telle puissance à l'épée, elle reculait, semblait sous le coup de l'émotion, et quand il vit que Janne en profitait pour achever le monstre, le jeune homme s'approcha de Terra en la tenant par les épaules pour la serrer contre lui.


«Viens... ça va aller...» il parlait d'une voix douce et rassurante. Peu importe qu'elle n'ait pas eu le choix ou qu'elle n'ait pas fait exprès, c'était un acte tout de même bien barbare par rapport à l'idée d'envoyer une boule de feu ou de glace... il la laissa se blottir contre lui pour ne pas voir le spectacle de Janne en train de le pulvériser littéralement, celui-ci vint tout de même se justifier, Kagura ne releva pas.

Lailah fut plus douce dans ses propos, même s'il n'appréciait pas qu'elle lui donne limite comme conseil de ne jamais montrer ses émotions.

«Déjà qu'elle n'a plus ses souvenirs, vous voudriez qu'elle se prive aussi de ses émotions? Elle n'est pas une tueuse, elle ne le sera jamais.» peu lui importait qu'elle soit déstabilisée au combat, il serait toujours là pour elle, et hors de question de la transformer en un être insensible sous prétexte qu'il faut être fort pour survivre.

Bref, ils récupérèrent quelques gils et se remirent en route. Il fallait désormais grimper de nombreuses échelles, et de toute évidence, la robe de Lailah était problématique. Heureusement que Terra avait des collants. Mais il fallait visiblement que Kagura qui était le plus lourd passe devant.

«D'accord... mais je veux que Terra s'accroche sur mon dos.» ça ne lui plaisait pas de laisser Terra loin de lui, et si l'échelle devait tomber, il pourrait l'aider à amortir sa chute. Il l'attrapa comme il l'avait fait pour descendre la rambarde, elle s'accrocha autour de son cou sur son dos, ses genoux serrés à la taille du jeune homme qui commença à monter avec une certaine agilité, presque comme si elle n'était pas là.

Ils finirent par arriver au niveau d'une porte immense, dont les gravures s'étalaient jusqu'au plafond. Il laissa Terra descendre, il ne connaissait pas Odin, cette chimère n'existe pas sur Spira, mais il en a entendu parler. Notamment par rapport à cette histoire d'invokeur qui était justement son fils à Madahine Salee. Il en avait vu une représentation au mur des invocations, mais là, c'était un peu plus difficile de voir ce qu'il y avait à voir sur cette porte...

«Qu'est-ce que c'est?» il se tourna machinalement vers Terra, elle semblait intriguée par cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À travers le reflet... À travers le reflet... EmptyLun 2 Mai - 12:20

Toujours en état de choc, Terra avait le regard rivé sur ses mains. Elle n'avait jamais chercher à être violente, et il est vrai que d'une certaine façon sa magie n'inspire pas quelque chose de violent. Les seuls moment où Terra avait agit par pur violence lors des combats, c'est quand elle était victime d'un état de furie furieuse. Un bruit sourd vint lui boucher les oreilles, elle était comme coupée du monde extérieur. Ce n'est que lorsque Kagura vint la réconforter qu'elle reprit conscience de ce qu'il se passait. Le monstre était mort, et elle se trouvait blottie dans les bras du jeune homme. Quelques larmes coulaient le long de ses joues mais s'écrasaient directement sur les vêtements de Kagura. Lailah s'approcha à son tour pour essayer de la rassurer d'une certaine manière, même si son ami réagit instantanément à l'écoute de ce qu'elle venait de dire.

- Ce n'est rien... Merci à vous deux...

Terra se sentait faible, impuissante. Elle ne cherchait pas être forte, mais elle voulait être capable de protéger ce en quoi elle tenait. Et Kagura faisait partie des choses qu'elle voulait protéger, mais si elle craignait de se battre et de faire preuve de violence, comment voulait-elle protéger qui que ce soit. Lailah avait raison, les monstres sont dangereux, et même le plus petit cherchera toujours à la tuer. Mais l'heure n'était pas aux tergiversions, il fallait continuer leur route, et Janne marqua une pause devant une échelle. Selon lui les deux hommes devraient monter, et Kagura devant d'abord.

Sans qu'elle eut à donner son avis, Terra grimpa sur le dos de son ami, accroché à son cou et les jambes autour de sa taille. Il n'avait pas trop de mal à grimper, comme si elle n'était pas là. Ils étaient suivis par Janne puis Lailah qui fermait la marche - ou plutôt l'ascension. Lorsqu'ils arrivèrent dans la pièces suivante, il y avait un magnifique tapis rouge sur le sol, de vieilles armes, disposées dans un râtelier. Une sorte de pièce de guerre. Mais Kagura se questionnait au sujet de la décoration qu'il voyait sur l'un des pan de mur. Terra la regarda un instant, et elle la trouvait familière.


- Ce... Il me rappelle quelque chose...
Elle semblait très songeuse à cet instant, puis son regard s'illumina. Oui je sais ! Il s'agit d'une chimère... Odin, il me semble. Je me souviens l'avoir vu dessiné sur le mur des invokations. Mais, que fait-il ici ?

Difficile de comprendre ce qui est inexplicable. Ce n'est pas comme s'il existait un guide touristique dans ces lieux. Et même le moogle de l'entrée, il était peu probable qu'il puisse donner beaucoup de détails sur l'histoire de ce château. Mais ils devaient avancer, la salle des miroirs était juste après. Pour cela il fallait emprunter une sorte d'ascenseur. Heureusement que Lailah et Janne étaient déjà venus ici. Il faisait un bruit lourd, mais il semblait fonctionner. Quand ils arrivèrent dan la pièce du dessus, ils pouvaient voir une petite salle, dans laquelle se trouvait quatre grand cierges uniques. Au fond, sur une estrade, il y avait une grande carte. Tous pouvait reconnaître la carte de Héra, seulement, elle avait quatre trous.

- C'est donc là que nous devons reposer les miroirs ?

Chacun récupérant son miroir, Terra s'avançait pour poser le miroir du Vent. Si l'on en suit la logique, chaque miroir doit être placé à l'endroit où se trouve son sanctuaire sur la carte. Lorsqu'elle enfonça la relique dans sa place, plusieurs traits de lumières longèrent la carte, filèrent sur le mur puis le sol pour rejoindre le centre de la pièce. Elle ne savait pas si ce qu'elle venait de faire était la solution, mais en attendant, il venait de se passer quelque chose. Il fallait donc que chacun pose son miroir...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À travers le reflet... À travers le reflet... EmptyLun 2 Mai - 16:16

Lailah et JanneSource Lailah : Lailah – Tales of Zestiria (Image Officielle)
Source Janne : Janne Angard – Bravely Second : End Layer (Image Officielle)

Lailah Oblige & Janne Angard

Non mais il va se calmer le rouquin ? C’était la phrase qui était passée dans l’esprit de Janne lorsqu’il réagit au quart de tour aux propos de Lailah. Il n’avait quand même pas cru qu’elle l’insultait ? Lailah prit un air désolé, elle ne voulait pas offenser qui que ce soit, mais le loup fulminant trouvait qu’elle n’avait rien à se reprocher.

De toute manière, ils avaient d’autres chats à fouetter. Même si pour le coup des échelles, Janne se tapa le front en voyant Terra grimper sur le dos de Kagura. Bon sang. Il attendit que le rouquin et son amie soient suffisamment hauts pour commencer à grimper à son tour, suivi de Lailah. Il y eut plusieurs échelles à monter, mais ils avaient eu la chance de ne pas croiser d’autres adversaires. Ils arrivèrent dans une pièce où se trouvait une gravure d’Odin. Terra semblait la reconnaître, mais se demandait surtout ce qu’elle faisait ici.

- Je ne sais pas. Nous n’avons jamais su quelle était la véritable origine des Chimères. Mais de toute évidence, elles étaient connues aussi bien de Terra que d’Héra.

Ce n’est pas tout, mais ils devaient continuer. Ils empruntèrent le vieil ascenseur, c’était une plateforme de pierre … et ils débouchèrent dans la salle des miroirs. Lailah reprenait un air songeur en voyant la carte, jusqu’à sursauter en entendant la voix de Terra.

- Je pense que oui. Leurs pouvoirs se révèlent que lorsqu’ils sont sur un réceptacle.

Alors, Terra s’avança et s’exécuta en allant placer le Miroir Eolien sur l’emplacement du Sanctuaire du Vent. Des filaments verts s’échappèrent du miroir pour longer la carte, les murs, le sol, jusqu’à atteindre le cercle au milieu de la pièce, entre les cierges. Lailah et Janne se regardèrent un instant avant de sortir leur propre miroir et s’avancer à leur tour avec Kagura. Chacun plaça son miroir au bon endroit et les lumières en surgirent pour compléter le cercle au centre de la pièce. Rien ne se passait l’espace d’une seconde … puis la terre se mit à trembler et Janne se mit devant Lailah par pur reflexe, tourné vers le cercle … Une immonde créature venait d’apparaître, très grande, et très moche.

- C’est peut-être pour CA que personne ne mettait jamais les pieds ici !

Dit-il en se tournant vers Kagura pour lui renvoyer dans la poire sa petite crise de plus tôt sur l’aéronef – rancunier le loup ? Nop. Mais ca confirmait ce qu’ils pensaient : l’endroit était piégé.

- Vous, humains … Vous menacer énergie de Terra ! Rendez les miroirs ! Lailah et Janne haussèrent un sourcil.
- Euh … C’est ce que nous venons de faire … je crois !?

Dahaka, tel qu’il s’appelait, se figea un instant et semblait regarder plus loin pour voir les lumières et les miroirs. Il avait l’air bien beau là. A menacer le groupe alors qu’ils avaient fait indirectement ce que Dahaka souhaitait.

- Hey le cafard géant. Tu gardes les miroirs du château non ? Si tu nous disais plutôt où est le Miroir des Réminiscences ? Mais l’insecte se remit à bouger dans tous les sens, agacé.
- Insolents humains ! Vous avoir rapporté les miroirs pour ca ! Vous ne pas mériter ce miroir ! Mais Janne se mit à sourire avec insolence, si la créature réagissait ainsi, c’est qu’ils étaient sur la bonne piste ! Mais Lailah mit sa main sur le bras du bretteur.
- Janne … Ca doit être un des gardiens de Terra, ne fonce pas tête baissée. Ces monstres sont dangereux.

Janne avait seulement détourné le regard pour essayer d’apercevoir Lailah du coin de l’œil. Gardien ou pas, ca se sentait à dix kilomètres à la ronde qu’il n’était pas à prendre à la légère de toute façon. Mais soit. Janne aimait les défis, celui-là le tentait bien ! Sauf que Dahaka repéra les deux autres individus. Son regard passa sur Kagura, puis Janne, puis Lailah, et enfin Terra sur laquelle il s'arrêta plus longuement. Et il sembla s’agiter.

- Cette odeur … Ce sang … Menace ! Vous humains ! Dahaka doit éliminer la menace !
- Vous voyez, même pas besoin de le provoquer.


Sur ces mots, Janne dégaina sa rapière et prit une posture de combat. Lailah sortit ses cartes de papier non sans avaler avec difficulté sa salive …

================================================================

Dahaka, Gardien de Terra et des Miroirs, engage le combat!

À travers le reflet... 8los

Niveau 25
HP
: 29186/29186
MP : 1778/1778

Informations non disponibles ~ (Sinon c’pas drôle)

Kagura : 3625/4250 HP • 116/121 MP • ImmuGlace, Contre-Attaque
Terra : 4250/4250 HP • 111/121 MP • ImmuFeu
Lailah : 4250/4250 HP • 106/121 MP • AbsFeu
Janne : 3625/4250 HP • 106/121 MP

Dahaka : 29186/29186 HP • 1778/1778 MP

Ordre d’actions : Kagura – Lailah – Janne – Dahaka – Terra
Dahaka lancera Sculpter sur Terra au prochain tour !

Rappel : Combat de Type Boss RP Classique. Vous pouvez faire une action environnement en supplément d’une action RP.

Techniques Lailah:

Techniques Janne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À travers le reflet... À travers le reflet... EmptyLun 2 Mai - 18:45

Dans le feu de l'action, Kagura ne s'était pas rendu compte qu'il avait mal parlé à Lailah. Pourtant, pour sûr qu'il n'aurait surement pas aimé que Janne se comporte ainsi envers Terra, mais voilà, en voyant l'état de son ami, il n'avait pas réfléchi avant de parler. Il ne remarqua pas non plus le regard désolé de Lailah puisqu'il lui tournait le dos à ce moment là, et tout ce qui comptait pour lui, c'était que Terra se remette de ce passage traumatisant.

Ils avaient repris l'exploration de ce château, et heureusement mine de rien que Lailah et Janne savaient où se rendre. Ils étaient arrivés près d'une grande stèle représentant Odin, mais difficile de savoir pourquoi il était là, les deux jeunes gens originaires de Héra n'en savaient pas plus, et Kagura se tourna vers Terra d'un air curieux

«Ça a peut être un rapport avec ce type qui était le fils d'Odin?» après tout, cette histoire se serait déroulée bien longtemps auparavant, ils ignoraient exactement quand... peut être que ça datait de cette époque où Terra avait tenté de fusionner avec Héra?

Enfin, ils devaient avancer. Ils prirent un ascenseur qui les conduisit jusqu'à la fameuse salle des miroirs. Terra proposa de les remettre sur leur socle, Kagura qui avait gardé le miroir du feu alla le déposer alors que Janne et Lailah faisaient de même avec l'eau et la terre... d'étranges lumières jaillirent le long des murs, comme de l'eau qui traverse des sillons creusés à même le mur... Puis le sol se mit à trembler, par réflexe, Kagura mit Terra en retrait et une créature immense refit son apparition... visiblement, elle avait déjà été là la première fois que les héros de Héra avaient voulu récupérer les miroirs, sauf que là... ils les avaient remis, et visiblement, le monstre se trouvait un peu con.

Kagura s'approcha de l'oreille de Terra pour lui murmurer sa surprise

«Euh... tu crois que c'est une blague de Yulyana?» c'est alors que Janne mit les pieds dans le plat, allant carrément provoquer la créature - et fallait le reconnaître, elle avait un peu tendu le bâton pour se faire battre, mais au final, la créature eut ce qu'elle voulait! Elle se montra agressive et ils allaient devoir se battre!

«Et je suppose que lui, évidemment, il est pas embêté par les pouvoirs de ce château hein?» mais au moins, il savait qu'il ne servait à rien d'utiliser des techniques puissantes... d'un autre côté, il n'en avait pas, donc autant en profiter. Il fallait savoir ce que cette créature appréciait ou craignait...

«Il faudrait tenter quelques techniques élémentaires pour voir s'il y en a qu'il craint plus que d'autres... sauf si vous le savez?» mais il doutait fort qu'ils le connaissent en fait, vu leur réaction...

Il regarda autour de lui, cet endroit était trop réduit pour tenter quelque chose.. il se tourna alors vers Janne, ça le faisait chier de l'admettre, mais leurs capacités de combat étaient assez similaires... force et agilité. Il y avait peut être moyen de faire de bonnes attaques combinées, sauf que... ah quoi que? Il s'approcha doucement de Janne avant de pencher la tête vers lui pour lui parler sans que les filles entendent


«Prépare toi à charger...» bon, pas dit qu'il comprenne, mais l'épéiste semblait quand même avoir de bons réflexes...

===================

Action: Griffes de glace > Dahaka
Action rp: Kagura attrape Janne et le lance sur Dahaka pour causer davantage de dégâts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À travers le reflet... À travers le reflet... EmptyMar 3 Mai - 14:54

Chacun s'approchait de la carte de Héra afin d'y déposer son miroir. Terra commença la première suivit de Kagura et des deux autres. Des traits de lumière verts longèrent la paroi, jusqu'au sol pour illuminer en cercle au centre de la salle, entre les cierges. Le sol trembla légèrement, et une voix retentit alors. Une immense créature aux allures d'insectes volait au centre de la pièce. Il avait du mal à faire des phrases cohérentes, mais il restait quand même compréhensible. Il parlait de menace, et de rendre les miroirs. D'une certaine manière c'est ce qu'ils venaient de faire non ? Kagura s'approcha de Terra pour lui demander ironiquement si Yulyana était au courant. Apparemment, ni Janne ni Lailah n'avaient eut connaissance de cette créature. Le combat semblait inévitable, et chacun commença à se mettre ne position pour se battre. Les hommes à l'avant, et les femmes à l'arrière. Nulles questions de galanterie là, mais plus de stratégie et de spécialités au combat.

- Je lancerai donc un sort de foudre dans ce cas...

Étant donné que Lailah était spécialisée dans le feu, elle lui laisserait la joie de pouvoir jouir de sa pyromanie. Kagura lui pouvait utiliser les éléments du Vent de la Glace à son avantage. Et Janne ? Elle n'en savait trop rien, mais parmi les sorts qu'elle connaissait, son sort de Foudre semblait tout indiqué. A l'arrière, elle se prépara donc à pouvoir lancer une magie. Mais peut-être qu'elle pouvait faire plus que cela.


======================================

Action : Foudre > Dahaka
Action rp : Terra utilise ses pouvoirs et sa lame de cristal pour essayer de protéger, au mieux, le groupe, sinon Kagura.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À travers le reflet... À travers le reflet... EmptyMar 3 Mai - 19:26

Dahaka, Gardien de Terra et des Miroirs

À travers le reflet... 8los

Kagura : Griffes de Glace > {Résistance} - 825hp [Dahaka], - 5mp [Kagura]
Kagura utilise Janne comme un Angry Bird ! Janne pourfend la carapace de l'adversaire > {Critique!} - 330hp [Dahaka]
I believe I can fly ♫ (Je t'avais prévenu que j'allais la passer Uu)
Lailah : Frappe Volcanique > {Faiblesse!} - 3300hp [Dahaka], - 5mp [Lailah]
Janne : Croc de Loup > {Critique!} - 2475hp [Dahaka], - 5mp [Janne]
Dahaka : Sculpter > - 1250hp [Terra], - 15mp [Dahaka]
Terra : Foudre > {Dahaka se protège!} - 825hp [Dahaka], - 5mp [Terra]
Terra utilise ses pouvoirs et sa lame > Elle ne parvient à protéger que partiellement son camarade ! > DegPhy&Mag-10% [Kagura]

Kagura : 3625/4250 HP • 111/121 MP • ImmuGlace, Contre-Attaque • DegPhy&Mag-10% (3)
Terra : 3000/4250 HP • 106/121 MP • ImmuFeu
Lailah : 4250/4250 HP • 101/121 MP • AbsFeu
Janne : 3625/4250 HP • 101/121 MP

Dahaka : 21431/29186 HP • 1763/1778 MP

Ordre d’actions : Kagura – Lailah – Janne – Dahaka – Terra
Dahaka lancera GlacierX sur tous au prochain tour !

Rappel : Combat de Type Boss RP Classique. Vous pouvez faire une action environnement en supplément d’une action RP.

===========================================

Lailah et JanneSource Lailah : Lailah – Tales of Zestiria (Image Officielle)
Source Janne : Janne Angard – Bravely Second : End Layer (Image Officielle)

Lailah Oblige & Janne Angard

Vu que c’était la première fois que Lailah et Janne rencontraient ce gardien, ils ignoraient quelles étaient ses forces et ses faiblesses, alors ils avaient hoché la tête négativement à la question de Kagura. Ils allaient devoir tester par eux-mêmes pour le découvrir. Mais alors que le combat s’engageait tout juste, le rouquin s’était approché de l’épéiste pour lui de se préparer à charger … Janne l’observa du coin de l’œil en haussant un sourcil, bon sang, mais à quoi il pensait ? Alors que Dahaka s’approchait, Kagura donna un coup de griffes glacé sur la créature. Si les blessures semblaient le freiner sur le moment, cet élément ne semblait pas le déranger plus que cela. Ok, donc la glace, c’était à oublier ! Mais le pire était à venir ! Janne n’eut pas le temps d’avoir un hoquet de surprise qu’il servit limite de projectile ! Un vulgaire objet vous dis-je ! Heureusement qu’il avait de bons réflexes et qu’il avait mis sa rapière en avant pour ne pas s’écraser lamentablement sur Dahaka, si bien que ca eut pour effet de percer un joli trou dans la carapace du cafard. Mais à peine eut-il retiré son Aiguille qu’il se mit de profil en gueulant un coup, profitant que Dahaka soit un peu secoué pour râler sans craindre de se faire attaquer.

- Non mais ca va pas la tête !? Tu veux me tuer ? Ce type est complètement cinglé ! Foutez-moi le à …
- Pousse-toi Janne !!


Et pendant ce temps, Lailah avait préparé son incantation … Non mais sérieusement ? Janne hallucinait, qu’on ne vienne pas lui dire que la prêtresse n’avait pas relevé ca et qu’en prime elle avait préparé de quoi griller Dahaka sur place alors que Janne avait été jeté dessus ! Ils sont tous fous ! Du moins c’est ce qu’il se disait … Il s’était vivement écarté en voyant quatre boules de feu surgir du plafond pour s’abattre telles des comètes sur Dahaka … Là par contre il poussa un cri strident qui en disait long !

- Ah ! Il n’aime pas le feu, on dirait !
- Maudits humains ! Vous mourir !


Ou pas. Dahaka tenta de s’approcher, Janne utilisa sa rapière pour faire une large blessure en diagonale, dans l’espoir de faire reculer l’adversaire. Mais c’est qu’il était tenace et il revint à la charge, ignorant complètement les deux hommes pour venir s’acharner sur Terra à l’aide de ses pattes, aiguisées comme des épées. Allez savoir pourquoi, il semblait en avoir après la jeune femme, la façon dont il l’avait regardé juste avant … Nulle doute que Kagura allait vérifier son état, alors Janne et Lailah s’occupèrent surtout de garder un œil sur l’adversaire. Terra usa d’un sort de foudre, un moyen de prouver qu’il en fallait plus que ca pour la mettre à terre … puis elle fit quelque chose d’étrange avec son épée. Déjà que son arme était particulière, la jeune femme semblait avoir créé une étrange protection auprès de son ami … alors que pourtant, c’était elle qui semblait être visée, ce n’était pas très logique vu comme ca, mais Janne et Lailah savaient très bien que quand on tenait à quelqu’un, on s’assurait toujours de sa santé et sa sécurité, avant la sienne !
Bon c’est pas tout, mais c’est qu’il y avait encore un gros cafard à écraser ! Mais histoire de mettre les points sur les I, Janne eut un vif mouvement de recul lorsque Kagura fut trop proche de lui.

- Si tu t’avises de m’utiliser encore comme un objet, je t’embroche sur le mur le rouquin !

Et il avait pas intérêt à en rire en plus !

Prochaines actions :
• Lailah utilisera Danse Furieuse
Action RP : Tentera d’embraser la rapière de Janne
• Janne utilisera Encornement
Action RP : Tentera de mutiler l’une des pattes de Dahaka pour réduire sa force de frappe

Techniques Lailah:

Techniques Janne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À travers le reflet... À travers le reflet... EmptyMer 4 Mai - 8:49

De toutes les personnes présentes, Kagura était de loin le plus rapide, mais il ne doutait pas que Janne puisse être aussi assez fort pour qu'il soit intéressant de le faire agir dans les premiers. Dans un premier temps, il avait donc tenté la glace en couvrant ses griffes de cet élément avant d'attaquer le monstre, mais il perçut une sorte de légère protection devant lui, preuve qu'il devait y résister

«Ok, on oublie la glace et on tente la force brute.» il avait prévenu Janne, mais le louveteau ne savait pas à quoi s'en tenir, il écarquilla les yeux en voyant Kagura s'approcher de lui, l'attraper par le col et le bras pour le faire tournoyer un ou deux tours «Prépare toi à l'embrocher!» et zouh! Un loup volant, un! Il avait vu juste, l'agilité naturelle de Janne lui permit de se placer correctement pour faire des dégâts, pas aussi puissants que Kagura l'avait espéré cependant, le jeune homme était déçu. L'autre était furax!

«Dommage, j'avais espéré que tu fasses plus de dommages que ça.» pas le temps de crier vraiment que Lailah faisait un vrai carnage avec ses techniques de feu, preuve que ce Dahaka n'aimait clairement pas cet élément! Terra allait pouvoir en profiter, Kagura par contre... il fallait vraiment qu'il apprenne une technique de feu pour la suite. Janne prouva qu'il n'avait pas besoin du rouquin pour faire de vrais dommages, mais le jeune homme avait d'autres chats à fouetter lorsqu'il vit le monstre s'en prendre à Terra de manière vraiment violente!

«TERRA!» il se précipita vers elle, les blessures n'étaient pas belles à voir, et même si elle essayait de le rassurer, Kagura ne pouvait pas laisser passer ça... elle lança un sort de foudre mais le monstre s'était recroquevillé sur lui-même pour absorber le choc, malgré tout, il ne paraissait ni résistant, ni vulnérable à cet élément... elle concentra ensuite son énergie pour le protéger lui, il en soupira d'exaspération «tu exagères... tu devrais plutôt songer à toi un peu...»

Enfin, il lui sourit. Il ne pouvait pas la laisser comme ça. Tant pis s'ils perdaient du temps, mais de toute manière, si Terra se mettait aux sorts de feu, ce cafard allait rendre l'âme en moins de temps qu'il n'en faut. Il n'écouta même pas l'engueulade de Janne, il ne comptait pas le lancer une nouvelle fois vu le peu de dégâts que ça avait fait.
«Contente toi de foutre une dérouillée à ce truc... tu me remercieras plus tard.» car même si ça l'agaçait de le faire, il allait user d'un sort de soin, et Janne en serait forcément l'une des cibles...
=======================

Action: Cercle de soins (Force 1) > un cercle d'énergie qui soigne les blessures des personnes présentes à l'intérieur > +550hp [cibles], -10mp [Kagura]
Action RP: se place devant Terra en protection (tentative couverture)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À travers le reflet... À travers le reflet... EmptyMer 4 Mai - 9:50

Le combat commençait, les premières actions se passèrent très vites, autant Terra avait l'habitude de se battre aux côtés de Kagura et savait qu'il était plutôt rapide, autant elle ne s'était jamais battue avec autant de monde... Et elle pouvait remarquer à quel point elle n'était pas rapide par rapport aux autres. Le loup dominant ouvrit le bal avec un coup de griffes de glace, apparemment pas effectif, alors il saisit Janne pour l'envoyer sur le monstre. De son côté, Terra jouait de ses mains en préparant son sort, attendant le moment opportun pour le lancer. Lailah, puis Janne en profitèrent pour attaquer à leur tour, et le monstre géant semblait faible face au feu, mais il était trop tard, Terra avait presque finit d'incanter son sort, et au moment où elle allait le lancer, la créature lui fonça dessus pour lui donner des coups de pattes. En guise de riposte, elle balança son éclair mais il eut le temps de s'en protéger. Quoiqu'il en soit, ce serait le feu dorénavant.

- Je... je vais bien...

Se remettant du choc de l'attaque, elle commença à jouer de son épée. Comme cela lui arrivait parfois lorsqu'elle essayait de se servir de ses pouvoirs au delà de ce qu'elle savait faire, elle exécutait des actions qu'elle ne maîtrisait pas. Elle visualisait quelque chose, et c'était comme si son instinct se réveillait et agissait à sa place. Ainsi d'un mouvement ample elle créa son épée, et sans même la tenir elle la fit voler en éclat de poussière cristalline. La poussière créa un léger voile protecteur sur Kagura. Ce n'était pas ce qu'elle voulait, elle repensait au fourmilion, et elle avait été capable de faire bien plus... Tant pis, c'était toujours un point positif, même si ce n'était pas de l'avis de tout le monde.

- Désolée... Je ne contrôle pas bien ce pouvoir...

D'ailleurs elle n'avait pas vraiment d'idée de où pouvait lui venir cette magie. Elle ne s'était d'ailleurs jamais trop attardé à réfléchir à cela. Mais quand bien même, ce n'était ni l'endroit, ni le moment. Elle se ressaisit et elle se préparait de nouveau, essayant de se défendre. Mais voyant les dégâts qu'avait causer le monstre, elle allait suivre les conseils de son ami, et prendre un peu soin d'elle.


===================================

Action : Terra lance Soinsur elle même.
Action RP : Tente de viser les yeux avec son épée pour aveugler la bête ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À travers le reflet... À travers le reflet... EmptyMer 4 Mai - 12:24

Dahaka, Gardien de Terra et des Miroirs

À travers le reflet... 8los

Kagura : Cercle de Soins > + 1650hp [Alliés], - 10mp [Kagura]
Kagura se place devant Terra > il encaissera les dégâts physiques monocibles qui lui seront destinés pendant 3 tours !
Lailah : Danse Furieuse > {Faiblesse!} - 3300hp [Dahaka], - 5mp [Lailah]
Lailah tente d'enflammer l'arme de Janne > Le feu ne prend pas (Fallait forcément que mon dé fasse à 100/100 pour échouer cette fois Mad)
Janne : Encornement > {Dahaka se protège!} - 825hp [Dahaka], - 5mp [Janne]
Janne tente de mutiler une patte de Dahaka > Echec ! Mais la créature perd 220hp !
Dahaka: GlacierX > {Critique ! ... Mais Kagura est immunisé!} -0hp [Kagura], - 1875hp [Terra, Lailah, Janne], - 50mp [Dahaka]
Terra : Soin > + 1650hp [Terra], - 5mp [Terra]
Terra vise les yeux de son adversaire > Elle crève un œil de Dahaka (GG vu qu'ils sont riquiquis ses yeux Oo) > {Critique!} - 330hp, Dahaka a dorénavant 50% de chance de réussir une attaque physique !

Dahaka change de posture : il se met en ligne droite!

Kagura : 4250/4250 HP • 101/121 MP • ImmuGlace, Contre-Attaque • 100%Couverture (Terra - 3) • DegPhy&Mag-10% (2)
Terra : 4025/4250 HP • 101/121 MP • ImmuFeu
Lailah : 2375/4250 HP • 96/121 MP • AbsFeu
Janne : 2375/4250 HP • 96/121 MP

Dahaka : 16756/29186 HP • 1713/1778 MP • Demi-Cécité, Ligne Droite

Ordre d’actions : Kagura – Lailah – Janne – Dahaka – Terra
Dahaka lancera Emplafonne sur Lailah au prochain tour !

Rappel : Combat de Type Boss RP Classique. Vous pouvez faire une action environnement en supplément d’une action RP.

===========================================

Lailah et JanneSource Lailah : Lailah – Tales of Zestiria (Image Officielle)
Source Janne : Janne Angard – Bravely Second : End Layer (Image Officielle)

Lailah Oblige & Janne Angard

Le remer… quoi ? Il croyait sincèrement que Janne allait le remercier de l’avoir balancé comme un objet sur Dahaka !? Mais non, Kagura ne semblait pas parler de ca mais plutôt de ce qu’il allait faire maintenant. Un large cercle d’énergie se traça autour du groupe pour soigner les blessures. Lailah étant la seule au top de sa forme, c’était surtout les trois autres pour qui c’était bénéfique. Encore en colère – et un poil trop fier aussi – Janne ne remercia guère son rival. D’un autre côté, il avait plutôt intérêt à le soigner après l’avoir jeté comme un bout de viande sur l’adversaire !

En tout cas, Lailah était passée devant pour jeter son papier en direction de Dahaka et commença à tout embraser autour d’elle, Dahaka y comprit, si bien que Janne dut reculer pour ne pas se faire brûler. Cette technique pouvait s’avérer redoutable, mais il la détestait car cela le forçait à s’éloigner de Lailah pour ne pas être touché. Et s’il s’en éloignait, il ne pouvait pas la protéger comme il se devait ! Pendant que Dahaka se recroquevillait pour supporter la douleur, Lailah s’était retournée pour essayer d’entourer la lame de Janne de feu, mais puisque Dahaka se relevait, il fronça les sourcils, et attrapa le poignet de la jeune femme pour la forcer à se remettre derrière lui. Du coup, elle n’avait pas pu se concentrer comme il se devait, d’autant plus que le loup fulminant lui avait fait mal à cause de la force mise dans sa poigne !

Mais qu’importe, il avait bien fait car Dahaka s’était relevé. Le regard émeraude de l’adolescent se porta sur l’une des pattes de l’insecte et dès qu’il fut assez proche, et il tenta de l’embrocher, puis de le mutiler … mais c’est ce que c’était plus solide qu’il le pensait ! Dahaka n’était vraiment pas à prendre à la légère au niveau de la défense, il était résistant.
Alors, puisque Dahaka se faisait attaquer à chaque fois qu’il approchait, il passa à une autre tactique. Il commença à se concentrer, il allait utiliser une magie, ca se sentait, mais personne ne savait qui serait ciblé … Et en réalité, ils l’étaient tous !

Tout le monde fut victime de la morsure du froid … sauf Kagura qui semblait se porter comme un charme. De quoi faire une mauvaise surprise à Dahaka, mais bon, trois blessés contre un immunisé, c’était un beau résultat pour lui quand même hein ? Il faisait si froid tout à coup dans la pièce, la peau de Terra, Lailah et Janne avait viré presqu’au bleu.

- Je ne m’attendais pas à ca de la part d’un insecte ... Mais on va vite réchauffer la pièce !
- C’est une créature terrestre, je m’attendais plus à des sorts de terre et … Euh pardon ?


Elle voulait vraiment faire un incendie en priorité plutôt que s’occuper de ses blessures ?  Ah la la. S’il n’avait pas un minimum de respect pour la prêtresse, il ne se serait pas fait prier pour la remettre à sa place – de toute façon on avait l’impression qu’il gueulait tout le temps.

Mais c’est alors que Dahaka s’agita, il semblait léviter au-dessus du sol, ce qui déjà surprenait les deux compères, mais en prime Dahaka se mettait presque « couché » à l’horizontale, comme s’il devenait une ligne droite. Son ventre était plus difficile à atteindre dans une position pareille – à moins de se coucher en-dessous de lui pour le frapper – et donc sa carapace était bien mise en avant.

- Je sais pas ce qu’il fout mais ca me plaît pas !

Peut-être qu’il préparait une nouvelle attaque, alors par précaution, Janne et Lailah préféraient favoriser les soins cette fois.

Prochaines actions :
• Lailah utilisera Cautérisation sur elle-même
• Janne utilisera Auroch Impavide sur lui-même
Action RP : Tentera de couvrir Lailah

Techniques Lailah:

Techniques Janne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À travers le reflet... À travers le reflet... EmptyMer 4 Mai - 19:13

Ne disposant pas de techniques de feu, Kagura jugeait ne pas pouvoir être le plus efficace dans ce combat. Certes, ses attaques simples pourraient surement être aussi puissantes que celles du louveteau, mais les deux femmes pouvaient vraiment faire des ravages avec leurs flammes, donc autant leur laisser le rôle de l'attaque pour le moment et voir ensuite si elles auraient besoin d'un coup de main.

Fermant les yeux, il posa un genou à terre et un cercle de lumière se dessina autour de la zone où se trouvaient tous ses alliés - même Janne - et de fines particules de lumière s'élevèrent pour soigner les blessures du groupe... pour la plupart, c'était des blessures du précédent combat, mais il souhaitait surtout soigner Terra en agissant ainsi. De là, il se plaça devant elle, tournant la tête pour la regarder derrière lui


«Concentre toi sur la magie, brûle le quand tu peux, et s'il te plaît, soigne toi au besoin.. j'essaie d'encaisser la majorité des coups!» son regard se porta sur la bête de manière à pouvoir se placer devant Terra à la moindre de ses tentatives. Lailah continuait de le carboniser, puis elle sembla vouloir faire quelque chose à l'épée du louveteau sans y parvenir, il avait du s'interposer pour attaquer à son tour la bête.

C'est alors que le monstre s'agita et un puissant geyser de glace frappa toute la zone! Kagura s'était protégé et son brassard avait absorbé toute la magie qui lui était destinée... dommage qu'il ne puisse pas absorber la magie des autres aussi, car ils furent bien touchés! Se tournant vers Terra, il vit qu'elle se soignait, il ne put s'empêcher de lui sourire avant de se tourner de nouveau vers la bête... il vit alors l'épée de Terra qui volait à travers la pièce pour lui crever un œil! Voilà qu'il risquait de le gêner pour attaquer à l'avenir! Mais il s'inquiétait quand même de savoir si la jeune femme ne serait pas encore écœurée par ce geste, mais ils n'avaient pas le temps d'en parler pour le moment...


«Je n'ai pas de technique de feu, donc pour le moment, je vais me concentrer sur les soins... les filles, donnez vous à fond!» il fallait espérer réussir à en finir rapidement avant qu'il ne soit à cours d'énergie..
======================

Action: Cercle de soin
Action rp: tente de crever l'autre œil de Dahaka à coups de griffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À travers le reflet... À travers le reflet... EmptyLun 9 Mai - 11:42

La première attaque de ce monstre insectoïde géant et volant avait été destinée à Terra, et il n'y avait pas été de main morte. Et le problème est qu'elle avait déjà commencé à incanter un sort de foudre, impossible d'en changer sur le moment. Heureusement, la réactivité de Kagura fit une nouvelle fois ses preuves puisqu'il concentra de l'énergie lumineuse et un cercle de soin apparu pour soigner les blessure de tout le groupe. Voilà qui était efficace !

- Merci Kagura...

Après quoi, il se plaça devant elle, agissant comme un réelle bouclier humain prêt à bondir à la première occasion pour la défendre. Les deux autres enchaînaient sur leur techniques même s'il y eut un raté de la part de Lailah à cause de la vivacité de son partenaire. De leur côté, Kagura avertissait la jeune femme de rester prudente, et de se soigner en cas de besoin. Il avait raison, elle n'avait pas besoin d'être héroïque ou même suicidaire, ils étaient quatre, elle pouvait se reposer sur ses co-équipiers. Mais alors qu'ils étaient légèrement en retrait, un froid surnaturel commençait à s'installer dans la pièce. Même si elle n'était pas douée au combat, Terra s'y connaissait en magie, et elle pu anticiper l'attaque et commencer à préparer une solution. La déferlante de glace était surpuissante, mais même pas une seconde après, Terra lança un sort de soin sur elle même. Elle ne se souciait pas de Kagura puisqu'il résistait au froid.

- Ne t'en fais pas, je vais bien !


Et c'était vrai, comme son soin avait été enchaîné de suite après, elle avait à peine ressenti la brûlure de la glace. Aussi, voulant agir rapidement, elle fit apparaître son arme à nouveau, puisqu'elle avait éclater en morceau juste avant, pour l'envoyer grâce à ses pouvoirs droit sur le monstre. Terra n'avait pas la prétention d'être une tireuse d'élite, et pourtant, elle réussit à planter sa lame en plein dans l’œil. Voilà une bonne chose de faite. Profitant de ce moment de répit, elle commença à préparer de nouveau un sort, et en voyant les petites flammes autour de ses doigts, ça allait être du feu !

====================================
Action : Brasier sur Dahaka
Action rp : Tente de briser la carapace (bah quoi... faut bien essayer un truc ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À travers le reflet... À travers le reflet... EmptyLun 9 Mai - 15:48

Dahaka, Gardien de Terra et des Miroirs

À travers le reflet... 8los

Kagura : Cercle de Soins > + 1650hp [Alliés], - 10mp [Kagura]
Kagura tente de crever l'autre œil de Dahaka > Tentative échouée, Dahaka est en position de défense.
Lailah : Cautérisation > + 1100hp, DegPhy&Mag-20% [Lailah], - 15mp [Lailah]
Janne : Auroch Impavide > + 1650hp, DegPhy-10% [Janne], - 5mp [Janne]
Janne tente de couvrir Lailah > Janne encaissera les dégâts physiques monocibles destinés à la Vestale, pendant trois tours !
Dahaka : Emplafonne > {Couverture} - 1688hp [Janne], - 25mp [Dahaka]
Terra : Brasier > {Faiblesse, mais Dahaka est en position de défense!} - 1650hp [Dahaka], - 5mp [Terra]
Terra tente de briser la carapace de Dahaka > Impossible !

Kagura : 4250/4250 HP • 91/121 MP • ImmuGlace, Contre-Attaque • 100%Couverture (Terra - 2) • DegPhy&Mag-10% (1)
Terra : 4250/4250 HP • 96/121 MP • ImmuFeu
Lailah : 4250/4250 HP • 81/121 MP • AbsFeu • DegPhy&Mag-20% (3)
Janne : 2562/4250 HP • 91/121 MP • DegPhy-10% (3), 100%Couverture (Lailah - 3)

Dahaka : 15106/29186 HP • 1688/1778 MP • Demi-Cécité, Ligne Droite

Ordre d’actions : Kagura – Lailah – Janne – Dahaka – Terra
Dahaka lancera Emplafonne sur Kagura au prochain tour !

Rappel : Combat de Type Boss RP Classique. Vous pouvez faire une action environnement en supplément d’une action RP.

===========================================

Lailah et JanneSource Lailah : Lailah – Tales of Zestiria (Image Officielle)
Source Janne : Janne Angard – Bravely Second : End Layer (Image Officielle)

Lailah Oblige & Janne Angard

Dahaka venait de prendre une étrange posture, Kagura préféra se concentrer sur les soins puisqu’il n’avait pas de techniques de feu … et encouragea les demoiselles à déchaîner leurs flammes pour renvoyer Dahaka là d’où il venait. Mais Janne agita sa rapière d’un air agacé.

- Je n’ai pas de techniques de feu non plus et je m’en sors très bien, le rouquin ! Tu peux faire pareil non !?

Après tout, il n’était pas dit que l’adversaire résistait à tous les autres éléments … Enfin cela dit, Janne ne connaissait pas l’éventail de techniques de Kagura. Le rouquin relança son sort de soin général, mais tenta de passer quand même à l’offensive … Mais rien à faire, Dahaka se protégeait trop bien. Lailah et Janne se concentrèrent aussi sur les soins, ils avaient l’impression que Dahaka préparait un mauvais coup, mais ils n’étaient sûrs de rien … Lailah utilisa une flamme magique pour soigner le restant de ses blessures tout en renforçant sa défense et Janne fit de même et prit une posture de défense. Son épée était plantée dans le sol, il se tenait droit et restait devant Lailah …

Et il faisait bien. Dahaka commença à charger, le regard du Loup Fulminant devint plus dur : s’il croyait l’intimider, il fourrait ses pattes dans son œil restant ! Janne se cramponna, Dahaka chargea avec ses espèces de corne, et projeta avec férocité l’adolescent contre la carte d’Héra – une chance qu’aucun miroir n’était tombé. Janne s’écroula avec deux trous sur la poitrine, alors que sa veste se tachait de deux auréoles rouges.

- Janne !!

Lailah se précipita pour s’accroupir à côté de lui et essayer de le soutenir, mais il se servait déjà de sa rapière pour se relever. Il avait un œil fermé à cause de la douleur qu’il tentait de contenir, mais il jeta un regard provocateur vers Dahaka avec ce petit sourire arrogant qui voulait tout dire.

- Héhéhé … Bien joué … Mais je suis toujours …

… vivant ? Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il venait de cracher du sang. Terra avait réussi à faire reculer Dahaka grâce à un sort de feu, mais le gardien maintenait sa posture … Elle tenta de l’attaquer avec son épée, mais de même, ca ne semblait avoir aucun effet … Lailah maintenait Janne debout et avait plaqué une main sur une des blessures du garçon, mais elle avait le regard dur et observait Kagura, puis Terra.

- Je compte sur vous pour la suite, je m’occupe de Janne et de ses blessures. Puis elle baissa les yeux vers le concerné. - Et toi, ne t’avises plus de refaire ca ! Tu aurais pu mourir s’il t’avait touché en plein cœur !
- C’était vous ou moi … Vous allez … quand même pas … vous plaindre !!


La jeune femme soupira, les hommes sont vraiment têtus parfois …

Prochaines actions :
• Lailah utilisera Cautérisation sur Janne
• Janne utilisera Croc de Loup sur Dahaka

Techniques Lailah:

Techniques Janne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À travers le reflet... À travers le reflet... EmptyLun 9 Mai - 18:41

L'étrange posture du monstre ne laissait pas beaucoup d'ouvertures à l'attaque, c'est pour ça aussi que Kagura préférait se concentrer sur les soins, au moins, c'était plus simple et ça permettait aux filles de le pulvériser à coups de magie! Il ne réagit pas vraiment à la provocation de Janne, reconnaître qu'il n'avait pas tort était pénible
«Dans cette posture, il va être difficile de l'atteindre...» il était parfaitement horizontal, à moins de se placer en-dessous, c'était pas évident de le choper, mais ça pouvait se tenter.

Mais d'abord, il lança une nouvelle salve de soins, juste au cas où, avant de foncer sur la bête dans l'espoir de lui crever un œil... raté! Il était vraiment difficile de l'atteindre et en prime, ses yeux étaient vraiment petits!

«Comment tu as fait pour lui crever un œil toute à l'heure?» demanda t'il à Terra, c'est vrai quoi? Enfin, les deux autres ne faisaient rien - du moins, vu qu'il les avait soignés juste avant, ça ne faisait pas grand chose, aussi, il valait mieux se concentrer sur le monstre.

Kagura protégeait Terra, Janne protégeait Lailah... ils faisaient un sacré duo bien qu'aucun des deux ne l'admettrait jamais! Et ce fut le louveteau qui fut le mieux placé, la bête chargeait la vestale, mais il s'interposa et se prit de plein fouet l'attaque, se retrouvant avec deux trous béants au milieu du torse! Par réflexe, Kagura saisit Terra par les épaules pour ne pas qu'elle se précipite vers lui, nul ne savait ce que le monstre leur réservait, et Lailah était déjà sur place

«Non, Terra... laisse Lailah faire, ne te mets pas en avant... attaque-le plutôt pour faire diversion!» il la lâcha et se décala pour qu'elle puisse lui lancer un sort de feu, malheureusement, cette posture permettait aussi à la créature de mieux encaisser les sorts... quelle plaie!

«Ce n'est pas grave! Il faut persévérer...» avec Janne et Lailah en moins, il n'avait pas le choix, il fallait passer à l'attaque! Il jeta quand même un regard inquiet au louveteau, il avait bien morflé sur ce coup... mais il ne comptait pas le prendre en pitié, il savait que Janne en aurait horreur!

========================

Kagura lance Griffe empoisonnée (Force 1) > une odeur nauséabonde flotte dans l'air alors que Kagura frappe de ses griffes empoisonnées sur un ennemi > -550hp {20% Poison} [cible], -5mp [Kagura]

Kagura tente de passer sous Dahaka pour viser le ventre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: À travers le reflet... À travers le reflet... Empty

Revenir en haut Aller en bas
À travers le reflet...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» A travers le brouillard
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Héra :: Continent Oublié-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives