Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Un village en glace pilée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village en glace pilée Un village en glace pilée - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 12:19

Kagura et Terra arrivent ont volé depuis la Cité des Anciens

=================================================

Leur quête pour retrouver le monde des chimères continuait, ils venaient simplement d'avancer un peu plus dans leur énigme, mais une fois celle-ci résolu, ils en avaient une nouvelle à comprendre. Mais pour le moment, l'heure était au repos, tant physique que psychologique. Enfin, pour cela il faudrait qu'ils sortent de la cité pour que Morrito puisse venir les trouver.

Durant leur trajet aussi silencieux qu'une tombe, la jeune femme était pensive. Elle repensait à tout ces messages cités par les voix des anciens. Cela suscitait beaucoup de questions en tout genres, mais alors qu'elle avançait sans faire attention où elle mettait les pieds, Kagura souhaita briser ce silence. Le jeune homme, le regard triste, voulait présenter ses excuses pour avoir fait pleurer l'élue de son coeur, qui, sans aucun ressentiment lui sourit en secouant la tête, d'un air de dire que ce n'était rien. Kagura insistait sur le fait que même si elle avait tué des gens, elle le faisait parce qu'on l'avait manipulée.


- Je n'ai pas toujours été manipulée...

Mais Kagura semblait pourtant ne pas écouter cette partie. Pourquoi ? Peut-être voulait-il garder cette image pure qu'il avait de la jeune femme. Pourtant son passé était bien plus sombre que ses sourires, et chaque jour, elle s'en rappelait de plus en plus. Le monde sur lequel elle avait vécu n'était pas des plus tendres, bien au contraire. Il insistait sur le fait qu'il ne méritait pas son amour, et qu'il l'acceptait. Ne sachant pas quoi répondre, elle resta là, à le fixer, sans dire un mot et retenant ses larmes. Pourquoi souffrait-elle autant de ces phrases ? Cette douleur qui était aussi vive qu'une explosion de verre à l'intérieur de ses entrailles...

Le jeune loup avait le regard de plus en plus triste, et cela déchirait le coeur de Terra de le voir ainsi. Elle ressentait la peine qu'éprouvait le garçon, et elle en était attristée tout autant. Il finit, par délicatement la saisir et l'embrasser, comme si c'était leur dernier baiser et qu'ils ne se reverraient jamais. Il s'excusa de nouveau, et le duo finit par être rejoint par Morrito qui se rua sur Kagura pour l'assomer.

Coite, la demi-chimère était incapable de dire quoique ce soit. Elle grimpa sur le dos de Morrito et très vite le volatile au plumage blanc s'envola. Ils n'en avaient pas pour longtemps, leur destination était à même pas vingt minutes de vol. Mais le trajet se passa une nouvelle fois en silence. Terra était tracassée sur ce baiser, et ce qu'elle ressentait au fond d'elle même. Cette sensation tout aussi étrange que familière ? Elle cogita durant tout le trajet jusqu'au village.

Lorsqu'ils arrivèrent, Morrito pu aller se reposer au chaud dans une grange où se trouvaient d'autres chocobos. A tous les coups il allait draguer de la volaille. La journée avait plutôt bien avancée, il était assez tard, l'après-midi se terminait. La nuit n'était pas encore là, mais elle s'avançait doucement. Les restaurants allaient bientôt commencer le service du soir, heureusement, ils pourraient ainsi manger un bon repas... Chaud ! C'est qu'il faisait froid par ici tout de même, heureusement que Terra avait sa cape.

Le temps qu'il soit l'heure de manger, la jeune femme voulait faire le tour des boutiques, tout semblait être neuf, comme si le village venait d'être construit. Terra rentra dans une boutique d'équipements. Elle avait beaucoup d'argent à dépenser, et elle voulait voir jusqu'où la perle de Bahamut porterait ses pouvoirs. Elle fit rapidement le tour de la boutique mais...


- Bonsoir, excusez-moi... Vous ne vendez pas de gemmes ici ?
- Ha non ma p'tite dame, désolé ! Vous trouverez pas de ça chez nous. Ni même dans le village tout entier.
- Oh, je vois. Merci pour la précision.

Plutôt déçue, elle ressortit bredouille de la boutique. Elle aurait pu chercher à améliorer son arme ou son collier, mais ce n'était pas son but. Du moins, là, elle voulait vraiment exploiter la pleine puissance de la perle irisée. Malheureusement, il lui faudrait attendre de rejoindre une ville mieux fournie. Elle se tourna alors vers son compagnon de route.

- Il faudra songer à rejoindre une ville qui vend des gemmes. Le combat contre Ba... Elle éluda rapidement le nom de la grand chimère. Heu.. Le grand dragon a été très difficile, et a bien souligné que je manquais de maîtrise au niveau de mes sorts. Et puis, je me demande quels pouvoirs la perle perle irisée me permet d'exploiter...

En tout cas, ce ne serait pas pour tout de suite, sauf si Kagura était prêt à voyager de nouveau. Pas sûr avec le ventre vide !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village en glace pilée Un village en glace pilée - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 15:49

Qu'est-ce qui lui avait pris? Il n'en était pas sûr, mais au fond, il était heureux de l'avoir fait. Bon, le contre-coups fut brutal puisque Morrito n'avait guère apprécié que le jeune homme se permette d'embrasser Terra, et il en serait surement quitte pour un beau bleu au milieu du torse, mais au fond, c'était surement la meilleure chose à faire pour qu'il puisse... tourner la page.

Pourtant, il repensait à ce qu'elle avait pu dire à propos de son passé. Qu'elle n'avait pas toujours été manipulée. Au final, ils avaient tous deux du sang sur les mains, mais pourquoi lui avoir dit une telle chose? Était-ce pour le faire déculpabiliser? Ou au contraire, montrer qu'ils ont plus de points communs qu'il ne le pense et qu'il n'est peut être pas si indigne d'elle qu'il le pensait?

Mine de rien, ça le travaillait.

Pendant le trajet, Terra était restée à l'avant du chocobo, ce qui fit qu'il ne vit pas qu'elle était perturbée par le baiser qu'il lui avait donnée. La pauvre devait être perdue, elle qui n'avait jamais vraiment su comprendre ses émotions, et surtout qu'elle avait oublié ce que ça faisait! Elle avait peut-être aimé par le passé, mais ne se souvenait plus trop de ce que ça faisait, et là, il lui donnait quand même un sacré panel de sentiments à comprendre, peu importe ce qu'elle pouvait ressentir, que ce soit du mal être à l'idée de ne pas partager ses émotions qu'autre chose.

Enfin, ils étaient arrivés au Village Glaçon. Les bâtiments paraissaient neufs, si l'on se fiait aux pierres bien droites et au bois brillant des chaumières. L'attaque de Sephiroth avait laissé des traces, mais les habitants s'étaient soudés et s'étaient relevés! Mine de rien, cela donnait un certain espoir.
Ils s'arrêtèrent d'abord à une boutique qui ressemblait vaguement à une forge. Malheureusement, s'ils permettaient d'améliorer l'équipement, ils ne vendaient pas de gemme... Kagura ne savait pas ce que la demoiselle complotait, son regard devait paraître suffisamment interrogateur car avant même qu'il ne pose la question, elle lui répondit


«Oh! Oui, je vois... j'avoue qu'il faudrait aussi que je m'améliore, même si je n'ai pas encore trop d'idée sur la manière dont je pourrais faire.» il était davantage tourné sur la force brute, donc quelques techniques physiques supplémentaires seraient surement intéressantes, mais il s'était rendu compte aussi qu'il s'épuisait facilement, donc à voir pour quelques autres techniques plus faibles peut être mais avec un potentiel intéressant? Euh, c'était possible? Pas dit... bref!

«On devrait aller à l'auberge maintenant... on a vraiment besoin de repos.» il se mit alors à rougir un peu, tout en avançant, ses pas s'enfonçaient dans la neige, c'était une sensation agréable malgré le froid qui lui faisait un peu claquer des dents. Il avait remis sa veste à fourrure, mais ça ne protégeait pas tant que ça «tu préfères qu'on prenne deux chambres séparées?» depuis qu'ils voyageaient ensembles, ce n'était jamais arrivé. Elle avait toujours eu quelques angoisses à l'idée de se retrouver seule, mais depuis les récents événements... il se disait que ça pouvait être mieux. Ils s'apprêtaient à entrer et il posa sa main sur la porte, attendant quelques minutes avant de se tourner vers Terra, l'air encore un peu inquiet

«Même si on fait chambre à part, je pourrai rester un peu avec toi le temps que tu t'endormes... je sais que tu n'aimes pas rester toute seule.» il refusait de l'abandonner en tant qu'ami, c'était une promesse qu'il lui avait faite après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village en glace pilée Un village en glace pilée - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 16:52

Kagura était d'accord sur un point, que lui aussi devait essayer de s'améliorer un peu au niveau de ses techniques. Mine de rien, certains de leurs adversaires présentait encore de réels défis difficiles,
et ils ne pouvaient pas se permettre d'imprudence. Aussi, être bien préparé était un besoin vital lorsqu'ils s'apprêtaient à affronter des monstres.

Mais tant pis, ils n'auraient pas leur bonheur ici, et il leur faudrait attendre de se reposer la nuit avant d'envisager de partir pour une autre destination. Ils se dirigèrent machinalement vers l'auberge principale de la ville qui avait elle aussi été refaite à neuf, mais gardait toujours un côté pittoresque. Avant de passer la porte d'entrée, le jeune homme insista sur le fait que si elle le souhaitait, ils pouvaient faire chambre à part. C'était bien la première fois que cela arriverait.


- Qu'y a-t-il ? Ma présence te gênerait-elle ?

La demi-chimère disait ça avec toute l'innocence du monde, pour elle, il n'y avait pas de problèmes. Alors oui, l'histoire du baiser était un peu déroutante mais pas dérangeante non plus. Elle ne voyait pas là la nécessité de se séparer, du moins pour elle, ce n'était pas la peine. Sauf si Kagura se sentait trop mal, mais c'était une chose qu'elle ne concevait pas vraiment en réalité.

Une fois à l'intérieur, les lieux ressemblaient plus à une auberge de Héra qu'un véritable hôtel de Gaïa. Même s'il n'y a pas le côté pratique de l'hôtel, Terra préfère largement l'ambiance des vieilles auberges humbles et charmantes. Elle ne cherchait pas spécialement le luxe, c'était d'ailleurs une conception du monde qu'elle avait du mal à comprendre. Le confort oui, mais pourquoi l'opulence ?


- Bonsoir, avez-vous une chambre pour la nuit ?

Ce n'était pas la forte saison pour venir ici, même si la récente reconstruction du village avait permis de faire revenir les touristes. La destination restait plus ou moins peu enviable au vu des événements qui s'étaient produits. La réceptionniste leur indiqua où se trouvait leur chambre, tout en leur donnant la clé.
Ils trouveraient toutes les informations nécessaires au sujet des repas et des heures se sorties et d'entrées sur leur porte ou sur un petit bureau.


- Une bonne douche sera très appréciée ! Oh une télévision !!

Malgré l'ambiance rustique, l'auberge était presque un hôtel, ils avaient toutes les commodités de bases, c'est à dire la salle de bain et les toilettes séparées, la télévision, le téléphone. Simplement pas de room-service comme ils avaient pu expérimenter à Kalm. Bien que contente de trouver une télévision,
Terra fila rapidement sous la douche. Elle ne prit pas énormément de temps, mais elle avait besoin de se laver, cela faisait deux jours qu'ils trainaient dehors et elle avait besoin d'entretenir son corps de femme. Lorsqu'elle eut terminé, elle sortit de la pièce en serviette, elle avait oublié de prendre ses affaires.


- Kagura j'ai oublié mes affaires dans la chambre.

Mais elle ne se gêna pas pour retourner dans la chambre en serviette. Elle n'avait plus vraiment de gêne vis-à-vis du jeune homme, même si cela ne lui viendrait pas en tête de se balader nue devant lui, au fond, elle n'en serait pas si dérangée. Mais la décence veut tout de même qu'elle ne fasse pas ce genre de choses. Elle s'installa sur l'un des lits, et commença à regarder la télévision, Kagura voulait peut-être aller se débarbouiller avant d'aller manger aussi ? On se sent tellement bien quand on mange un bon repas chaud et qu'on est tout propre !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village en glace pilée Un village en glace pilée - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 17:47

Décidément, Terra avait toujours ce chic pour lui faire perdre ses moyens. Alors qu'il pensait qu'une certaine gêne s'était installée entre eux, elle se comportait toujours avec ce naturel innocent qui, il fallait le reconnaître, faisait partie de son charme. Il soupira, se sentant bête sur le coup d'avoir pu penser que les choses changeraient radicalement. Au fond, il aurait peut-être espéré un peu, histoire de l'aider à faire un trait sur tout ça, mais à croire que même sans le faire exprès, elle ne le laisserait pas faire!

«Va pour une chambre double alors... tu ne me gêneras jamais, tu le sais...» il lui sourit un peu avant de pousser la porte et rentrer. Effectivement, cet endroit gardait le côté rustique d'un village sous la neige, mais il était tout de même assez moderne! Ça se voyait aux éclairages, notamment, qui fonctionnaient à l'électricité et non aux lampes à huile.

Terra demanda donc une chambre double, ils prirent la clé et montèrent jusqu'à l'étage où une belle chambre les attendait... Terra vit la télévision tout de suite et semblait enthousiaste à l'idée d'aller à la douche, le jeune homme leva timidement le doigt alors qu'elle filait à la salle de bain à toute vitesse

«Euh... Terra?» Est-ce qu'elle avait réalisé qu'il ne s'agissait pas de deux lits séparés? Il est vrai que l'aménagement était tel qu'on aurait dit qu'il y en avait deux - coussins bien séparés notamment et une sorte de pli bizarre au milieu - mais en s'approchant, Kagura confirma qu'il n'y avait bien qu'un seul lit. Bon, la bonne nouvelle, c'est qu'il était immense, aussi grand que deux lits côte à côte donc bon... il finit par soupirer et commença à retirer quelques uns de ses vêtements. Ici, avec le feu de cheminée, il faisait presque chaud!

«Une bonne douche... moi je crois qu'il va me falloir un bon bain.» il prit une profonde inspiration et attrapa son sac pour sortir touuuutes ses affaires et les mettre dans le panier à linge. Il fouilla dans l'armoire et trouva un pantalon gris et un t-shirt blanc, ça lui faisait bizarre ce genre de couleurs, mais pas comme s'il y avait beaucoup de choix! Au moins, il pourrait bien tout laver avant de repartir vers de nouvelles aventures. Il y eut un bruit de porte au moment où il mettait les vêtements de rechange sur son bras et écarquilla les yeux en voyant Terra sortir en serviette?

Elle était sérieuse là?

Il se tapa le front du plat de la main dans le plus beau facepalm de sa vie. Elle le faisait exprès, c'était pas possible! S'il n'était pas persuadé de son innocence, il aurait pu croire qu'elle cherchait à le séduire, mais heureusement, il savait combien ce n'était pas le genre de la demoiselle.


«Il y a... quelques vêtements dans l'armoire. Tu n'as qu'à voir s'il y a quelque chose à ta taille? J'ai mis presque toutes mes affaires au panier à linge.» il avala un peu difficilement sa salive avant de filer vers la salle de bain, la jeune femme avait allumé la télévision, il se souvint alors que la jeune femme ignorait encore ce qu'il s'était passé à Junon! Oh oh...

«Euh tu... tu devrais essayer de te mettre un film! Les gens ont toujours des super pouvoirs dans les films, ça pourrait peut-être te donner des idées pour des techniques de combat?» woh putain qu'il se félicitait de cette idée! Il fallait espérer que ça lui permette d'éviter de regarder les informations «Je.. moi je vais prendre un bain, si ça ne t'embête pas. Si tu veux sortir un peu, si je mets trop de temps... n'hésite pas! Dis moi juste à travers la porte si tu t'en vas, ok?»

Histoire qu'il ne s'inquiète pas si elle n'était plus là quand il sortirait.

Il fit couler l'eau chaude, posant les affaires de rechange sur le lavabo, il se fixa un moment dans le miroir, se sentant le plus idiot des hommes du monde. Malgré tout, il ramena deux doigts sur ses lèvres, ce sentiment doux et agréable d'avoir embrassé Terra, au moins une fois. Il garderait ce souvenir pour toujours, du moins il l'espérait. Ce serait con de l'oublier.

Une fois le bain remplis, il se glissa dedans, comme il était un peu trop grand, il tendit les jambes pour que ses pieds reposent sur le rebord, et sa tête de l'autre côté, les bras de chaque côté aussi... il avait mis un peu de savon, donc l'eau était blanchâtre, dissimulant un peu son corps tout de même. Il ferma les yeux, ne se rendant pas compte que mine de rien, il risquait de somnoler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village en glace pilée Un village en glace pilée - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 20:13

La jeune femme n'avait pas remarqué un détail dans la chambre, c'est qu'il s'agissait d'un seul et même lit. Peut-être était-ce deux lits simples qui avaient été rapprochés, il n'empêche que ce ne serait pas la première fois qu'elle dormirait dans la même lit que Kagura et l'idée ne la gênait en rien.

Le garçon lui proposa de mettre un film plutôt que de zapper sur les chaînes. Il justifia d'ailleurs que souvent, dans les films, il arrivait que les personnages aient des pouvoirs et que ce pouvait être une source d'inspiration pour les sorts qu'elle pouvait apprendre. Ayant une idée assez précise de la magie, la demi-chimère ne pouvait concevoir une telle idée, les sorts qu'elle lance, elle ne les invente pas. Enfin cette idée ne lui était jamais venue à l'esprit jusqu'alors.


- Oui ne t'en fais pas, je n'irai pas loin, je suis bien trop fatiguée.

Au moins comme ça, il pourrait se détendre tranquillement dans son bain sans se soucier de son amie. Elle commença donc à chercher des films. La dernière fois elle avait vu un film sur des robots géants, il y en avait des méchants et des gentils. Le film lui avait plu, mais elle ne se souvenait plus du titre. Cette fois-ci, après avoir tourné un bon nombre de fois, elle finit par tomber sur un film qui parlait d'un jeune garçon. Un certain Parry Hotter. Ca pour être dans le thème de la magie, elle ne pouvait pas rêver mieux.

Kagura mit un certain temps à sortir de la salle de bains, et Terra regardait le film avec beaucoup d'intérêt. Il s'était passé un bon moment du film où le jeune Parry apprit qu'il était un sorcier. Il y avait beaucoup de détails étranges pour Terra, notamment le fait qu'ils utilisaient tous une baguette de bois pour lancer des sorts. Elle se rappelait ce que Kagura lui avait dit, ce qui était dans les films était bien souvent inventé, mais il lui semblait bizarre que les gens aient besoin d'outils pour utiliser la magie. La magie doit venir de la personne, pas d'un objet quelconque !

Lorsqu'elle fut enfin rejointe par Kagura qui sortait de sa - longue - baignade. Ils pouvaient enfin aller manger un bout. Parce que bon, toute cette exploration ça creuse l'appétit. Terra avait hâte de découvrir la cuisine locale, même si elle succomberait sûrement pour une bonne soupe chaude, histoire d'éviter d'attraper un mauvais rhume.


- Tu me dis quand tu veux aller manger, je suis affamée !

Elle lui adressa un sourire, ses longs cheveux un peu éparpillés le longs de son corps. Elle avait enfilé la tenue dans le placard, pour pouvoir faire nettoyer tout ses vêtements. Ils ne savaient pas combien de temps ils passeraient hors d'une ville la prochaine fois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village en glace pilée Un village en glace pilée - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 12:22

Malgré la fatigue, Kagura gardait une petite pointe d'appréhension à l'idée que Terra regarde la télévision et tombe sur des informations de Junon. Si jamais elle venait à voir la chimère invoquée qui dévastait tout, elle pourrait être effondrée. Rien que sa remarque lorsqu'il en avait parlé devant Bahamut montrait combien elle pouvait très vite se sentir mal lorsqu'une chimère était impliquée quelque part...

Mais il était tellement épuisé qu'une fois dans le bain, il parvint à se détendre et à se laisser aller. Ça faisait un bien fou de pouvoir se vider l'esprit, et ces derniers temps, il s'était tellement torturé l'esprit qu'il en avait oublié ce que ça faisait de ne penser à rien. Il entendit la télévision de là où il était, et vu la musique qui se jouait, ce n'était pas les informations... ce qui lui permit de se détendre davantage encore. Il ne connaissait pas Parry Hotter, un héros de films de Gaïa surement, ou peut être de Dol. Ces deux mondes semblaient vraiment les plus créatifs en terme de films fantastiques.

Il resta quand même près d'une heure dans ce bain, ce qui permit à Terra de voir presque tout le film finalement! Il finit quand même par sortir lorsque l'eau du bain fut froide, il se savonna une bonne fois pour toute - car bon, il ne s'était pas lavé jusque là, juste lézardé dans l'eau - et se rinça avant de sortir. Il enfila le pantalon gris, ça ressemblait vaguement à un pyjama croisé avec un jogging, mais il pourrait quand même descendre se restaurer avec, puis il attrapa son t-shirt, il devait encore se sécher les cheveux mais jugeait avoir fait suffisamment attendre Terra pour le moment.

Il sortit donc torse nu, en se séchant énergiquement les cheveux avec sa serviette

«Alors? Tu as trouvé un film sympa?» il regarda la télévision, pour voir une sorte de fantôme bizarre qui traversait un jeune garçon qui tenait une pierre rouge dans la main... il haussa un sourcil, ça avait l'air un peu bizarre comme truc?

«Euh... un film de fantômes?» pas vraiment, mais bref. Il posa la serviette près de la cheminée pour qu'elle sèche et enfila finalement le t-shirt à manches longues, il lui était un peu serré, mais au moins, ça lui tiendrait chaud!

«J'ai faim aussi. J'ai envie d'un vrai repas pour ma part... avec de la viande si possible.» il ne s'était même pas rendu compte qu'elle était devenue végétarienne en fait, il faut dire qu'il n'avait jamais trop fait attention à ce genre de détails.

Il enfila ses chaussures et ils descendirent pour rejoindre le réfectoire de l'auberge, c'était une sorte de self service en fait, ou de buffet. Il suffisait de prendre un plateau, une assiette et des couverts et se servir dans ce qu'il y avait. Kagura opta donc pour un ragoût avec un peu de riz, et une simple pomme en dessert. Il alla s'asseoir à une table en attendant que Terra le rejoigne, puis il commença à manger tranquillement.

Sérieux, ça faisait vraiment du bien de manger, il se sentait épuisé, bien que le bain lui avait fait du bien

«Ça fait du bien de se poser un peu. Ça t'ennuie si on reste encore un jour ou deux? Je t'avoue que je ne me sens pas trop de repartir dès demain pour affronter des glaciers et trouver cette reine des neiges...» ou reine des glaces, bref, un truc du genre. Mine de rien, ils avaient besoin d'un peu de vacances, et ça pouvait être une bonne occasion de se détendre un peu. Cet endroit regorgeait d'activités en tout genre, donc passer un peu de bon temps ne leur ferait pas de mal, si?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village en glace pilée Un village en glace pilée - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 15:38

Heureusement que la télévision était là pour occuper la jeune femme, parce que autrement, elle se serait ennuyée, seule. Quand il s'agit de prendre un bain, Kagura est pire qu'une femme, il prend tout son temps. L'avantage cette fois ci, c'est que Terra pu voir le film jusqu'à la toute fin. L'histoire était sympathique et les personnages attachants. Enfin, surtout parce qu'il s'agissait d'enfants. Elle lui expliqua un peu l'histoire des sorciers, qu'elle trouvait assez étrange puisque le thème du film était vraiment la magie, mais soit.

Quand ils arrivèrent au petit réfectoire, il s'agissait plus d'un self service, où chacun prenait un plateau et se servait parmi les plats à disposition. En ce qui concernait la jeune femme, elle opta pour un bon bol de velouté de légumes, avec du pain chaud tout juste sorti du four. La cuisine était déjà plus authentique que celle qu'ils avaient mangé à l'hôtel.


- Bon appétit !

Bien que c'était chaud, Terra avait bien trop faim pour attendre que sa soupe refroidisse. Les légumes n'égalaient pas ceux de Héra, mais ils restaient tout de même plutôt bons. Leur halte allait peut-être durer un peu plus qu'une seule nuit. Ce qui n'était pas de refus, ils avaient tout de même beaucoup voyagé ces derniers jours. Il y avait éventuellement des activités, d'ailleurs il y avait une affiche placardée sur l'un des murs qui était plutôt attirante à l'oeil, mais impossible de la déchiffrer. La jeune femme interpella l'une des personnes qui passaient par là.

- Excusez-moi, qu'est-il écrit sur cette affiche ?
- Ca ? C'est la réouverture de la course en snowboard ! C'est l'attraction phare du Village Glaçon ! Si vous souhaitez vous inscrire, c'est justement ici qu'il faut le faire.

Quel curieux nom pour un village, même si au final cela lui allait plutôt bien vu où il se trouvait. Une course en snowboard, une planche qui glisse sur la neige. C'est sympathique comme idée, même si le fait de dévaler la montagne sur une simple planche parait assez dangereux. Sans parler que d'un point de vue fatigue, c'est pas le meilleure moyen de se reposer. Mais au moins, ça détend et ça fait penser à autres choses.

- Je ne sais pas si j'y participerais, mais tu pourrais le faire Kagura, non ?

Il était bien plus à l'aise en terme de compétition sportive qu'elle, c'est sûr. Enfin après ça ne l'empêchait pas d'y participer, on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village en glace pilée Un village en glace pilée - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 18:32

Petit sentiment de paix. C'était vraiment agréable, une petite pause qui allait leur faire du bien. Le repas allait être très bon aussi, pas de la qualité de ce que l'on servait sur Héra, mais après les derniers repas à base de simple grignotage, ça faisait du bien d'avoir quelque chose de réellement consistant à se mettre sous la dent!

Kagura avait opté pour un ragoût, Terra pour une soupe avec du pain. Une fois de plus, il ne fit même pas le rapprochement avec le fait qu'elle ne souhaitait plus manger de viande, il aurait peut-être pu faire le rapprochement si elle grimaçait en le voyant en manger, mais elle ne semblait pas lui en tenir rigueur...

Ils décidaient de rester au moins un jour ou deux sur place. Ils en avaient bien besoin après tout, et surtout en sachant qu'ils avaient encore les montagnes gelées à affronter pour trouver cette fameuse reine de glaces! Terra remarquait les différentes affiches autour d'eux et finit par se rendre compte d'une  activité qui semblait faire fureur ici? Une course de snowboard?


«Euh... j'avoue que je n'en ai jamais fait. Il est possible d'essayer avant?»
«Bien sûr! On loue des snowboards toute la journée!»
le jeune homme regarda l'affiche puis sourit doucement, on voyait un homme sur ces drôles de planches, au final, ça semblait surtout demander une certaine agilité et de l'équilibre, deux choses dont il disposait assez aisément

«Si la course a lieu l'après-midi, je pourrai toujours m'entraîner le matin pour voir si c'est difficile? Si je vois que ça me plaît, je m'inscrirai!» dit-il surtout à Terra plutôt qu'à la personne qui les avait renseignés. Celle-ci semblait satisfaite et partit.

Il avait fini son ragoût et croquait dans sa pomme avant de regarder la jeune femme d'un air un peu surpris

«J'avoue que j'aurais bien aimé voir comment tu t'en serais sortie sur ce genre de planche! Enfin, ça a l'air amusant et ça nous changera les idées.» et puis euh, un truc qu'ils ne feront pas tous les deux aussi, c'est peut-être pas plus mal.

Le repas terminé, il était temps d'aller se coucher... mais avant, Kagura se plaça à côté du feu, sur le tapis. C'était agréable. Il relisait ses différentes notes concernant ce qu'ils avaient découvert aujourd'hui, notamment les éléments des différents rapports et leur prochaine destination


«Tu crois que les scientifiques de ce monde ont pu avoir accès à ces rapports? Vu qu'ils ont exploité les materias, tout ça... je me demande si... non, les flocons n'auraient pas disparu si la clé n'était pas encore là bas.» car sur le coup, il se demandait si la clé n'aurait pas pu être trouvée avant... mais effectivement, il était question de la materia Alexandre après tout, peut-être que cette sorcière avait les deux? La clé et la materia? Enfin, plus la materia maintenant, mais voilà...

Il bâilla longuement avant de se décider à aller se coucher. Le lit était effectivement assez grand pour qu'ils puissent dormir chacun de leur côté. Il s'installa sur le ventre, la tête tournée vers Terra et lui sourit doucement


«Bonne nuit...»


======================

Paiement de la nuit > dodo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village en glace pilée Un village en glace pilée - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 16:13

L'activité du lendemain se dessinait petit à petit, une compétition de snowboard. Même si pour l'instant, la jeune femme n'était pas très emballée à l'idée d'y participer. Surtout si cela demandait de l'agilité. C'était une chose dont elle manquait, et qui plus est, dévaler toute une montagne sur une simple planche. Cela lui donnait froid dans le dos.

Ils remontèrent dans leur chambre, pour enfin aller se coucher, mais Kagura se posta près du feu. Il est vrai que dans un pays aussi froid, la chaleur d'un bon feu était très appréciable. Le jeune homme commença à repenser à ces énigmes, et ressortit ses papiers. Leur prochaine étape n'était pas très claire, ils devaient retrouver une femme vivant seule dans des contrèes enneigées ?


- Je ne sais pas... Demain je me renseignerai auprès des habitants s'ils ont connaissances d'une sorcière des glaces. Avec un peu de chance, elle est connue ?

Il fallait l'espérer, parce que sinon ils allaient encore devoir passer des heures à explorer des zones désertiques. Gelées certes, mais désertes de toute vie. S'ils devaient s'aventurer encore plus loin dans les montagnes et la toundra, ils auraient besoin de vêtement beaucoup plus chaud que ce qu'ils ont actuellement. Enfin bon, il faudra d'abord trouver ces informations. Ils allèrent se coucher, chacun d'un côté du lit. Ils se souhaitèrent mutuellement une bonne nuit, et filèrent très rapidement dans les bras de Morphée.

Le lendemain matin, lorsque Terra ouvrit les yeux, elle était seule dans le lit. Elle s'habilla rapidement avec des vêtements propres, et descendit dans la salle où il y avait plusieurs personnes qui mangeaient dont Kagura. Elle prit quelques viennoiseries, du pain et de la confiture et alla s'installer à côté du jeune homme qui prenait un bon petit déjeuner.


- Tu es réveillé depuis longtemps ? J'ai l'impression d'avoir dormi pendant des heures.

En effet, la matinée avait plutôt bien avancé déjà puisqu'il était un peu plus de dix heures du matin. La demi-chimère avait besoin de récupérer des jours précédents, et le confort aidant, elle avait dormi comme une souche. Finissant tranquillement son repas matinal, elle remonta ensuite dans la chambre avec Kagura, pour planifier le reste de la journée.

- Tu vas t'entrainer pour la course de cet après-midi ? Je pourrais en profiter pour interroger les habitants,
et visiter un peu le village.


Avec ce qu'il s'était passé à Kalm, il est probable que le jeune loup refuse de la laisser seule et sans escorte. Non pas qu'elle soit faible, elle a prouvé maintes fois le contraire, mais un drame est si vite arrivé. Même si dans une ville aussi reculée, il est peu probable qu'un tel scénario se reproduise.



Paiement de la nuit !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village en glace pilée Un village en glace pilée - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 19:47

Un village en glace pilée - Page 4 431v
Kagura gagne 200 gils !
Terra gagne 250 gils !

Restauration : - 50 gils chacun

(Je te MP sous peu Terra)
Un village en glace pilée - Page 4 57ws
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village en glace pilée Un village en glace pilée - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 23:39

Une bonne nuit de sommeil, dans un vrai lit, confortable, une grosse couette, cette sensation d'être dans un gros morceau de coton! Kagura avait dormi comme un bébé... bon par contre, le lendemain matin, il s'était réveillé avec le nez dans les cheveux de Terra. Évidemment, il s'était rapproché d'elle, inconsciemment et l'avait prise dans ses bras. Et vas y pour se dégager de là!

Il lui fallut près d'une demi-heure pour réussir à dégager son bras qu'il avait coincé sous la demoiselle - rougissant chaque fois qu'il croyait toucher une partie de son corps qu'il n'aurait pas du - jusqu'à s'extirper enfin et pouvoir se lever. Vu le bain qu'il avait pris la veille, il n'avait pas besoin de douche et s'était contenté d'un peu d'eau sur le visage. La femme de ménage avait laissé le panier de linge propre devant la porte, il sourit en retrouvant ses affaires et put s'habiller convenablement.

Il s'assit une seconde sur le lit, regardant Terra dormir, avant de se pencher et de déposer un léger baiser sur son front.

«Je t'attends en bas...» qu'il dit dans un murmure à peine audible. Il descendit donc pour prendre son petit déjeuner, se renseignant aussi pour cette histoire de course de snowboard. Le fait d'avoir aussi bien dormi lui avait fait un bien fou! Vu que Terra comptait se renseigner sur cette sorcière des neiges, il ne posa pas de question à son sujet, mais remarqua une carte de la région épinglée au mur

«Excusez-moi mais... c'est possible d'avoir une carte comme celle-ci?»
«Bien sur! On en fait pleins maintenant!»
visiblement avant, c'était assez rare. Mais au moins, ils pourraient se repérer dans la région.

Terra descendit peu après. Est-ce qu'il l'avait réveillée finalement? Apparemment non, vu la manière dont elle s'installa

«Techniquement, je suis réveillé depuis une heure environs mais... je suis descendu depuis à peine vingt minutes.» certains le regardèrent bizarrement en se demandant ce qu'il avait fichu pendant quarante minutes, mais personne n'osa poser la question.

Il avait pris un chocolat chaud, il était bon et le pain aussi. Lorsque Terra proposa qu'ils se séparent pour la journée, il n'était pas très emballé au premier abord

«Hum... pourquoi pas mais... j'aimerais bien que tu restes avec Morrito alors.» honnêtement, si ce fichu volatile lui faisait une tête au carré quand il embrassait Terra, qu'est-ce que ça serait si quelqu'un lui voulait du mal, hein? «et... on se donne rendez-vous.. quoi, toutes les heures? Juste pour faire le point? De toute façon, moi, je ne vais pas trop bouger, je serai sur les pistes.»

On voyait bien qu'il était inquiet, mais en même temps, il ne se voyait pas lui interdire quoi que ce soit. Et elle n'allait pas rester bêtement là à le regarder faire du surf des neiges non plus. Elle n'était pas une pom-pom girl. Il termina son chocolat chaud mais resta avec elle jusqu'à ce qu'elle ait fini aussi
«Tu m'accompagnes au moins jusqu'au magasin pour louer une planche?» et puis, peut-être un peu aussi au début de son entraînement, le temps qu'il prenne ses marques? Enfin, c'était comme elle voulait pour la suite.

Sauf qu'en fait, une fois dehors, il réalisa que la location du surf n'était pas sa priorité!

«OH LA VACHE! Mais ça caille!! Ok, non, là, faut que je m'achète un truc, une combinaison, quelque chose... là je vais mourir!» heureusement, ce ne fut pas dur à trouver. Il acheta une belle combinaison noire, au moins il serait visible dans la neige s'il se cassait la figure, et là seulement, il put aller louer la planche. Le gars ui expliqua comment s'en servir, il fit rapidement quelques essais, mais le jeune homme prouva qu'il était naturellement doué pour ce genre de choses. L'avantage d'être un joueur de blitzball surement!

Il se tourna donc vers Terra, non sans un regard inquiet

«Bon, tu fais attention à toi, hein? Tu essaies de rester quand même là où y'a du monde, et surtout... tu restes avec Morrito! Tu n'entres pas dans la maison d'un inconnu, des lieux publiques uniquement.» et si on devait lui dire qu'il n'y avait que le vieux Léon qui savait où était cette sorcière, ben elle venait le chercher! Elle n'y allait pas toute seule. Il s'en voulait d'avoir l'air aussi protecteur, mais après l'épisode de Kalm... il ne pouvait pas prendre le risque. Il ne voulait plus jamais avoir une telle peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village en glace pilée Un village en glace pilée - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 11:21

Un insinct protecteur pour Kagura ? Jamais, voyons. Ce n'est pas pensable venant du jeune homme, et encore moins lorsqu'il insiste fortement pour que Terra soit accompagnée de leur chocobo, en plus de devoir passer une partie de la matinée avec lui, et de devoir aussi se retrouver à intervalles régulier, comme signe que tout va bien. Mais quelque part, cela ne la dérangeait pas tant que ça. Elle était même rassurée quelque part, il faut dire que ce qu'il s'était passé à Kalm n'était pas vraiment une partie de plaisir, et savoir que, d'une certaine manière, le jeune loup veillait sur elle l'apaisait.

Au moment de sortir dehors, un vent glacial vint les transir jusqu'aux os. Le froid était tellement mordant qu'ils devaient absulement trouver des habits approprié à la région, et la simple cape de Terra ne suffirait pas. Aussi, avec l'argent récolté ces derniers jours, ils purent sans problème acheter des vêtements chauds, et pour Kagura, plus adaptés au sport de montagne. Terra avait opté pour une combinaison légère mais efficace, d'une couleur rouge rappelant la couleur de ses vêtements habituels.


- Je t'accompagne au pied des pistes, puis j'irai me renseigner. C'est bon pour toi ?

Ils allèrent donc louer une planche pour que Kagura puisse s'entrainer au surf des neiges afin de disputer la compétition l'après-midi.
Même si le début ne semblait pas évident, il prit très rapidement ses marques. De loin, Terra voyait un gros morceau noir glisser sur le voile immaculé. C'était amusant, du moins pour elle, car Morrito qui l'accompagnait faisait signe de ne pas regarder et s'en fichait. Quel bougre celui-là. De temps à autre, la jeune femme faisait des signes à son ami. Au bout d'un moment à le regarder dévaler la piste avec aisance, elle attendit qu'il soit en bas pour enfin se décider à partir en ville.


- Tu te débrouilles très bien ! Avec Morrito, nous allons nous renseigné. J'espère que les habitants auront des informations pertinentes.

Retournant donc en ville accompagnée du chocobo, Terra commença à se renseigner auprès des habitants. Restant vigilante après ce que Kagura lui avait dit, elle aborda tout de même plusieurs personnes, en les questionnant au sujet d'une certaines sorcières des glaces. Pour le moment, rien de bien intéressant. Jusque là, la plupart des personnes qu'elle interrogeait n'était pas des natifs du Village Glaçon, et n'avait donc pas forcément eu vent de ces légendes. Sauf une vieille dame, qui vint interpeller la demi-chimère en l'attrapant par le bras, le faisant ainsi sursauter de peur.

- Je vous ai entendu. Vous cherchez la sorcière du glacier ? Pourquoi courir après cette femme ayant succombé à la folie du froid ?
- Vous savez où la trouver ? Pourriez-vous me le dire ?
- La légende raconte qu'elle vit dans le grand glacier, plus loin dans les montagnes. Sa beauté serait fatale à quiconque s'y laisserait charmer. Très peu en sont revenus vivants...

Sa voix trahissait une certaine rancoeur. Il est probable que son mari ait un jour essayé de retrouver cette sorcière, et n'en soit jamais revenu. Est-ce que c'est le froid ou cette histoire qui fit frissonner Terra ? Quoiqu'il en soit, elle avait eut des informations, même si elles n'étaient pas trop précises. Il était temps de retourner voir le grand sportif des neiges, et voir comme il s'en était sorti pour cet entrainement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village en glace pilée Un village en glace pilée - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 18:57

Finalement, Terra resta quand même un bon moment avec lui. Déjà, ils étaient allé chercher Morrito, et ensuite, elle était restée le temps de s'assurer qu'il maîtrise assez la planche pour rester seul lui aussi - après tout, un accident était si vite arrivé.

Finalement, elle s'éloigna et il la regarda d'un air inquiet. Il s'approcha de Morrito, même si le chocobo lui lança un regard noir, il plongea son regard dans le sien d'un air sérieux

«Je te la confie. Tu la protèges, hein?»
«Kwah?»
le volatile eut un regard un peu surpris mais finit par bomber le torse avant de suivre Terra avec un air presque royal! Ce qui fit assez sourire le jeune homme qui reprit son souffle et descendit une nouvelle fois sur les pistes.

Il y avait plusieurs niveaux de difficulté, la plus simple était évidemment une piste bien dégagée en ligne droite et sans trop d'obstacles, ensuite il y eut quelques bosses, et pour les plus difficiles, des arbres et même des zones où l'on passait sur un lac gelé!
Il fit une pause pour boire un peu, mine de rien, ça donnait chaud à force, et le soleil tapait fort avec la réverbération de la neige! Il avait finalement acheté des lunettes de soleil aussi, et il avait trouvé l'une de ces fameuses cartes dont on lui avait parlé à l'auberge.

L'heure était écoulée, il attendait Terra qui le rejoignit vite, il sourit en la voyant saine et sauve, et Morrito toujours fier d'avoir accompli sa mission! Kagura le gratifia d'une caresse sur le cou qui sembla lui faire plaisir pour une fois!

«C'est bien, continue comme ça!» il se tourna alors vers Terra et sortit la carte d'une de ses poches

«J'ai trouvé ça, à la boutique! Ça t'aidera peut-être pour demander aux gens de t'indiquer l'endroit où se trouve la sorcière? Tu as du nouveau?» il but un peu d'eau, il avait de la sueur qui perlait dans son cou, il était fatigué, mais c'était une bonne fatigue!

«Je vais tenter la piste aux bosses pour voir. Apparemment, la course se fera sur l'une des plus dangereuses, je dois réussir à esquiver les obstacles sinon ça sert à rien!» il essuya un peu son front, ramenant une mèche de cheveux en arrière tout en attendant le petit compte rendu de la jeune femme avant qu'il ne reparte en sens inverse! Le temps passait vite, surtout que finalement, il s'était écoulé un peu plus d'une heure depuis leur séparation, pas évident de rester ponctuel dans leurs conditions respectives. La prochaine fois, ils feraient la pause déjeuner surement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village en glace pilée Un village en glace pilée - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 12:44

La jeune femme avait déjà fait un bon tour du village, et avait récupéré quelques informations. Certes, elles manquaient de précisions, mais des informations quand même. Retournant vers les pistes pour faire un rapport à son ami, mais aussi lui assurer qu'elle était en bonne santé, elle pu le voir descendre l'une des pistes avec une aisance assez prononcée.

Il lui donna alors une carte de la région qui pourrait plus aisément lui permettre de localiser la position supposée de la sorcière. Car pour le moment Terra n'avait pas récolté suffisament d'indices, si ce n'est qu'elle se trouvait au fond d'une caverne du grand glacier, plus loin au nord du village.


- De mon côté, j'ai pu avoir quelques informations. La sorcière vivrait dans le glacier plus haut.
Une dame m'a mise en garde au sujet de sa folie... Elle ne sera donc peut-être pas amicale en nous voyant arriver...


A vivre seule recluse pendant des années, il est normal que cette femme ait développé une certaine animosité envers les êtres humains. Il fallait espérer qu'elle ne soit pas trop violente avec eux. Mais d'un côté, si son nom, Neige, était éponyme de son élément de prédilection, Kagura n'aurait pas à craindre ses assauts. Du moins, il fallait l'espérer.

- Je vais retourner voir cette dame, peut-être saura-t-elle localiser où se trouvait la sorcière.
Fais attention à toi !


Toujours accompagnée de son chocobo, Terra repartie toute guillerette à la chasse aux informations dans le village, laissant le jeune homme à son entrainement aux sports extrêmes. Elle chercha pendant plusieurs minutes cette vieille dame qui l'avait conseillée plus tôt, mais impossible de la retrouver. La demi-chimère commença alors à présenter la carte à diverses personnes, apprenant un peu plus sur la région. Le grand glacier couvrait une vaste région, où se trouvait une forêt notamment, ainsi qu'une source chaude thermale. Cette dernière aurait pu être une activité phare du village s'il n'y avait pas régulièrement des blizzards hurlants qui soufflaient sur le glacier.

Ce n'est qu'après une bonne heure de renseignements que Terra pu placer quelques annotations sur la carte pour différencier les endroits, mais surtout apprendre que, d'après les rumeurs, la sorcière du glacier se trouverait non loin de la source thermale, aux pieds des montagnes dans une caverne. Voilà des informations plus pertinentes. Elle se précipita alors vers les pistes pour retrouver Kagura qui venait de terminer et redescendait vers le village.


- Tu as terminé ? Alors, pas trop de mal ? Elle laissa le temps à son ami de reprendre son souffle et se poser un peu avant d'enchainer sur ses découvertes. Dépliant sa carte, elle passait son doigt à chaque endroit pour lui expliquer ce qu'elle avait appris. Toute cette carte représente une partie balisée du glacier. Ici se trouve une forêt, là des sources d'eau thermale, et par là les monts enneigés. Après avoir parlé avec plusieurs personnes, une rumeur circulent comme quoi la sorcière habiteraient non loin des sources, au pied des montagnes dans une caverne. C'est une bonne piste, non ?

Sans oublier qu'elle était sûrement hostile, cette sorcière. Laissant le temps à Kagura d'assimiler les informations, il était surtout l'heure du repas. Et pour le jeune homme cela allait être important, car il lui faudrait des forces pour concourrir dans l'après-midi qui arrivait à grand pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village en glace pilée Un village en glace pilée - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 9:32

Cette histoire de sorcière commençait à devenir de plus en plus dangereuse. Dans quoi est-ce qu'ils allaient encore s'embarquer? Difficile à dire, en tout cas, le jeune homme n'aimait pas trop ça, mais il savait aussi combien c'était important pour Terra de retrouver ce Royaume des Chimères et il fallait vraiment espérer qu'ils y arrivent cette fois!

«Dommage qu'il n'existe plus d'accessoires permettant de se protéger des altérations d'état... ça se faisait avant, mais visiblement maintenant, on ne peut plus que se protéger d'un élément.» car là, il aurait bien aimé se protéger de la folie, l'idée de pouvoir attaquer Terra par accident le terrifiait. Il regarda Morrito un instant, le chocobo paraissait un peu moins agressif pour le moment, depuis que Kagura l'avait engagé à la protection de la demoiselle, il semblait avoir repris un peu d'estime pour lui.

Le jeune homme soupira alors que Terra repartait avec la carte cette fois. Le chocobo gonfla son plumage et partit avec elle, lançant des regards noirs à gauche et à droite à quiconque voudrait s'approcher d'elle. De son côté, Kagura se lança dans des pistes un peu plus difficiles pour s'habituer à contourner des obstacles ou sauter par-dessus. Il y avait même une piste avec de la glace, et il tomba plusieurs fois... glisser sur la glace n'avait rien à voir avec la neige!

Midi approchait, il valait mieux arrêter là. Après une dernier descente, il utilisa le tire-fesses pour remonter et rejoindre Terra au village. Elle l'avait vu dévaler sa dernière piste, il était fatigué, mais plutôt content de lui.

«Une fois qu'on a pris le coup de main, c'est asse facile. Mais pour passer les obstacles, y'a quand même une part de chance! Faut être dans le bon angle au moment où il se présente à toi, et tu peux pas toujours l'anticiper.» autrement dit, il n'était pas sûr de gagner, mais il avait quand même envie de participer.

Il regarda la carte que Terra lui montrait, il tourna alors le regard vers la piste qui avait justement le lac gelé à traverser

«Hum... je me souviens de cette zone, elle est en bas des pistes. Ensuite, on continue vers les falaises, et on monte encore jusqu'à la montagne? »

Cependant, d'après la carte, il y avait quand même une sacrée distance entre les sources chaudes et la grotte de la sorcière, non?
«Mais à ton avis, on doit aller aux sources ou à la caverne? Regarde, c'est pas si à côté quand même...» si la sorcière vivait dans une caverne, c'était donc la caverne qui comptait, non?

Bref, ils cherchèrent un restaurant pour pouvoir manger. Ici, la majorité des menus étaient à base de fromage! Aussi le jeune homme opta pour une bonne tartiflette! C'est qu'il avait besoin de reprendre des forces pour la course de cet après-midi!

Tout en mangeant, ils essayaient encore un peu de réfléchir sur la suite, mais de toute manière, ce n'était pas comme s'ils auraient le choix. Ils devraient surement parcourir une bonne partie de la zone pour trouver cette sorcière, mais au moins avaient-ils un début de piste.

«Tu veux partir demain ou on se repose encore une journée?» tout dépendrait d'elle après tout, c'était surtout elle qui était pressée de retrouver les chimères.

Le repas terminé, ils avaient encore un peu de temps avant la course, aussi Kagura proposa de rentrer car il voulait se faire une microsieste, et se doucher aussi car il avait bien sué. Une petite heure plus tard, il était donc de retour vers les pistes et alla s'inscrire!


«Je ne pense pas que ça va durer très longtemps... tu vas faire quoi en attendant?» car bon, il se doutait bien qu'elle ne participerait pas, elle!

============================

Kagura s'inscrit à la course de Snowboard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village en glace pilée Un village en glace pilée - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 10:24

Expliquant au jeune sportif ce qu'elle avait apprit lors de ses recherches, ils se mettaient d'accord sur certaines ambiguitées. Bon au moins, ils savaient vers où chercher, mais la zone restait tout de même assez vaste et peu indiquée. Ils allaient devoir bien se préparer pour braver un éventuel blizzard.

Les informations sur la suite de leur quête enfin récupérées, le duo pouvait aller se restaurer dans le village. Ils trouvèrent un petit restaurant sympathique et prit l'une des spécialité locale. Terra n'en avait jamais mangé, et au delà de l'odeur assez forte du fromage, au goût c'était très bon. Bon par contre, il fallait faire attention à sa ligne, parce qu'entre le fromage et les pommes de terre c'était pas le repas le plus sain à prendre.


- Je ne sais pas. Nous verrons ce soir, ou demain. Si tu n'es pas trop fatigué de la course, d'accord ?

Leur repas se passer assez tranquillement, sans grande surprise. Alors que l'après-midi s'annonçait et avec elle, le début de la course, Terra accompagnait son ami pour qu'il aille confirmer sa participation. Une fois sur place, il y avait plusieurs personnes, bien que pas toutes n'allaient participer. Parmi tous les compétiteurs se trouvaient un homme charmant, à la carrure assez large et plutôt costaud. Un habitué des sports extrêmes.

-  Je pensais venir te regarder pour t'encourager ! Si cela ne te dérange pas bien sûr.

Dit-elle en affichant un large sourire sincère. Une fois les inscriptions faites et validées, le duo sortit de l'auberge pour se rendre vers les pistes. La compétition allait bientôt débuter. Terra serait dans les gradins à suivre les candidats de loin, quoique pas tout à fait. Il y avait plusieurs dispositifs de caméras un peu éparpillés le long des pistes pour filmer les concurrents pendant leur course, de sorte à ce que toute le monde puisse profiter au maximum de la compétition du début à la fin. Sur le chemin des pistes, il y avait un tas de monde qui s'attelait à rejoindre les gradins. Il était temps pour le duo de se séparer.

- Bonne chance Kagura !

Leur chemin différent, Terra suivait docilement la foule et les diverses indications fléchées. Après plusieurs minutes à marcher et à suivre les flèches elle finit par croiser moins de monde, jusqu'à se retrouver seule. Décidant de rebrousser chemin en suivant ses pas elle fit une rencontre inattendue..


SvenSource : Russia - Hetalia

- Je peux vous aider ?
- Je.. Euh... Oui... Je voulais rejoindre les gradins et...
- Vous êtes partie dans la mauvaise direction, par là ce sont les pistes.

Rougissant légèrement, la jeune femme ne savait plus où se mettre. Comment avait-elle fait pour se tromper alors que cela semblait si simple. La raccompagnant jusque sur la bonne route, le charmant jeune homme, d'un visage blanc et à la chevelure platine discutait avec elle d'une voix douce et rassurante. Lui expliquant qu'il était né ici, dans les terres polaires, n'ayant jamais trop voyagé sur le reste de Gaïa. Il avait profité de la fusion des mondes en Héméra pour visiter les autres contrées enneigées. Il était rentré il y a tout juste deux mois, reprenant ainsi les compétitions de snowboard.

- Et bien Terra, j'espère te revoir en bas des pistes.

Se séparant enfin, la jeune femme ne se trompa pas de chemin cette fois-ci, et rejoignit rapidement les places des spectateurs avant que la course ne commence. Sur les écrans, Terra pouvait voir Kagura qui se trouvait juste à côté de Sven. Lequel des deux hommes allait remporter la victoire ?



Sven participe à la course en Snowboard !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village en glace pilée Un village en glace pilée - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 11:50

Un village en glace pilée - Page 4 431v
Kagura et Terra gagnent 150 gils !

Snowboard!

Règles

Vous voici sur une piste tout sauf artificielle. En effet pour une telle course et un tel concours, les organisateurs ont préféré laisser les candidats glisser sur une pente naturelle qui n'a pas été traitée et aménagée pour ! De nombreux obstacles peuvent se glisser sur la route, prudence est alors mère de sûreté !

Vous êtes libres de décrire votre planche et la façon dont vous descendez, mais l'arrivée d'obstacles sera déterminé au lancer de dés. Je lance les dés donc inutile d'utiliser le dé "Assaut" lorsque vous posterez vos réponses !

La course durera cinq tours et outre Sven et Kagura, il y a trois autres candidats.

Sur la ligne de départ :

Kagura - Sven - Silvia - Kristoff - Olaf

(Note : Si Terra voulait jouer à ca, bah voilà Razz)

A vos marques ...
Prêts ...
Partez !!
Un village en glace pilée - Page 4 57ws
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village en glace pilée Un village en glace pilée - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 12:30

Après un bon repas, il était donc temps de se mettre en route pour la course! Kagura se demandait un peu ce que Terra allait faire pendant la course, et il sourit alors qu'elle proposait de le regarder

«J'espère que je ne vais pas trop tomber alors!» il disait cela en plaisantant, mais la piste de la course était quand même plus coriace que ses pistes d'entraînement, et il ne maniait le snowboard que depuis ce matin! Difficile d'imaginer pouvoir gagner dans ces conditions quand on voyait les autres candidats. Parmi eux, il y en avait un qui semblait bien à l'aise et de toute évidence assez connu.

Kagura prit sa planche et se préparait à rejoindre le haut de la piste, il ne remarqua pas tout de suite que Terra prenait la même direction, pensant rejoindre les gradins, et qu'elle fut rapidement escortée par l'un des concurrents. Non, son regard se posa sur une fille en combinaison violette devant lui, dont le ruban dans les cheveux lui était familier?


«Sylvia?» la jeune femme s'arrêta et elle se retourna, dévisageant un instant Kagura avant d'afficher un large sourire

SilviaSource: Mikono Suzushiro d'Aquarion Evol
==========================
«Ça alors! Kagura? Mais qu'est-ce que vous faites ici?»
«Et bien, la même chose que vous je crois!»
il lui montra sa planche de surf rouge, elle en avait une violette, assortie à sa tenue! Il était évident que c'était sa couleur... le jeune homme la rejoignit en quelques foulées, c'était toujours agréable de voir des têtes connues
«Je ne savais pas que vous faisiez du snowboard?»
«Je suis originaire de ce village... il y a beaucoup de chocobos dans le coin, vous savez? C'est ici que j'ai pu apprivoiser mon premier champion. Je fais souvent des allers retours avec la ferme pour les courses, et ici pour voir ma famille, ils sont là bas, regardez!»
elle désigna du doigt les gradins où une famille sacrément nombreuse faisait de grands gestes! On repérait aisément le père, la mère, et surement le grand-père aussi, et tout un tas d'autres individus, frères, sœurs, cousins, difficiles à dire. Kagura leur fit signe aussi, et c'est là qu'il vit Terra avec l'homme aux cheveux blancs.

Sur le coup, son cœur se serra, mais il préféra relativiser. C'était peut être mieux ainsi? Même s'il savait qu'ils ne se sépareraient pas, si Terra pouvait avoir un homme dans son cœur qui l'attend quelque part, ce serait peut être plus facile pour lui de passer à autre chose? Sylvia suivit son regard et vit Terra aussi

«Vous êtes toujours avec votre amie?»
«Oui bien sûr. On a... disons qu'on doit voyager ensembles, mais ça n'empêche pas de se poser un peu de temps en temps.»
«Vous... devez? C'est pour le travail en fait?»
«On peut dire ça, oui. Je suis son garde du corps.»
en le disant à voix haute, il se rendit compte qu'au final, c'était exactement ça. Sylvia sourit et ils continuèrent de monter pour rejoindre les places de départ, l'homme aux cheveux blancs se plaça justement entre Sylvia et Kagura, mais la jeune femme fit tout de même une halte avant d'aller rejoindre sa place pour déposer un baiser sur la joue du rouquin

«Mais ne croyez pas que je vais vous laisser gagner pour autant!»
«Ce serait pas drôle!»
dit-il d'un air amusé. Il lança ensuite un regard à l'homme aux cheveux blancs, malgré tous ses efforts pour essayer de passer outre, il eut mal au cœur en le voyant faire un signe à Terra. De son côté, il n'osa même pas regarder dans sa direction, il devait se concentrer sur la course... oui, la course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village en glace pilée Un village en glace pilée - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 17:36

La jeune femme avait enfin finit par rejoindre les tribunes où se trouvaient tous les spectateurs. Il y avait beaucoup de monde qui regardait cette course, étant une activité locale. Bien que la distance les séparait de très loin, Terra arrivait à voir - ou du moins reconnaître - son ami qui se trouvait en haut des pistes avec sa combinaison rouge. Au moins elle ne le louperait pas. Il y avait quatre autres personnes qui concourraient, dont Sven, l'homme qu'elle venait tout juste de rencontrer.

Essayant de faire des signes pour encourager Kagura, elle ne pouvait être sûre compte tenu de la distance, mais il lui semblait que le jeune homme n'avait pas fait attention à ses gesticulations. En revanche, elle remarqua qu'une personne faisait signe aussi. Elle se demandait si c'était le charmant garçon qui l'avait guidée. La course allait débuter, tous les concurrents étaient sur la ligne de départ.


- Allez Sylvia !!!

* Sylvia... ?! *

Le coeur de Terra ne fit qu'un bond. Entendre ce nom lui fit avoir la chair de poule, traversée par un grand frisson. Elle se retourna vers les gens qui encourageaient cette fameuse Sylvia, avant de regarder la piste, mais impossible de voir son visage. Est-ce que c'était la combinaison violette ? Elle s'était drôlement rapprochée de la combinaison rouge, avant de se retrouver séparés par l'homme en blanc...

SvenSource : Russia - Hetalia
==========================
Rejoignant les hauts de la pistes, Sven jaugeait du regard ses adversaires. Certains des visages lui étaient familier, surtout celui de Sylvia qui était originaire du village. Il reconnu le jeune loup car Terra lui en avait parlé juste avant de monter les pistes. Un jeune homme aux cheveux de feu. Il avait eu l'occasion de l’apercevoir à plusieurs reprises à l'auberge, ainsi que pendant l’entraînement. Un visage comme celui-ci ne s'oublie jamais. Se positionnant sur la ligne de départ, il se plaça entre les deux participants.

La vue plongeante sur la piste, il fit de grands signes en direction des gradins. Il ne voyait que sa mère, qui se trouvait à des places réservées pour les personnes handicapées. C'est elle qui lui avait transmis la passion du snowboard. S'il glissait aujourd'hui, c'était pour elle. Sans détourner son regarde de la piste, il lança joyeusement :


- Bonne chance à tous ! Puis il se tourna brièvement vers la jeune femme, et d'un ton sec : Sylvia.

Ce n'était plus l'heure des politesses ou des règlements de comptes, le jeune garçon des neiges voulait garder toute sa concentration pour la course. Il était là pour gagner. Il ne pouvait pas se laisser avoir par des amateurs. La seule personne qui pouvait vraiment lui tenir tête ici, c'était Sylvia.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village en glace pilée Un village en glace pilée - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 13:14

Un village en glace pilée - Page 4 431v
Tour 1

C'est un sans-faute pour ce départ ! Le décor semble être amical - pour le moment - et aucun concurrent ne rencontre d'obstacles !

Obstacles rencontrés:

Kagura : 0
Sven : 0
Silvia : 0
Kristoff : 0
Olaf : 0
Un village en glace pilée - Page 4 57ws
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village en glace pilée Un village en glace pilée - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 14:02

La course était sur le point de commencer. Kagura était en bout de piste, aussi il entendait assez bien les encouragements depuis les gradins! Lorsque la famille de Sylvia l'encouragea, il se tourna dans la direction et repéra Terra qui semblait un peu perplexe. Il lui sourit tout de même, malgré sa douleur à la poitrine, et leva la main pour lui faire signe.

Puis il se tourna vers son concurrent, Sven, qui n'avait d'yeux que pour Sylvia qui semblait être sa concurrente principale! Nullement vexé, il préféra regarder devant lui alors que le départ était lancé! Tous les concurrents se jetèrent sur la piste de neige, pour le moment, c'était une descente simple, juste quelques bosses faciles à passer et le jeune homme plia un peu les genoux pour essayer d'aller plus vite. Ils étaient tous au coude à coude, Sylvia prit la tête l'espace de quelques secondes avant qu'Olaf ne la rattrape, puis Kagura put bénéficier d'une bosse pour sauter et les rattraper, rapidement suivi des deux autres


«Quelle agilité, mesdames et messieurs! Tous les concurrents sont au coude à coude, mais ce n'est que le début, la forêt, le lac gelé et la caverne approchent! Vous pourrez continuer de suivre la course sur l'écran géant!» dit le commentateur alors que les concurrents continuaient de dévaler la piste. Sylvia bifurqua par la droite et passa juste devant Kagura, lui coupant presque la route et seuls ses réflexes lui permirent de la contourner au dernier moment... il intercepta alors le sourire de la jeune femme, les caméras montraient justement les visages des participants sur les écrans géants par moment, et l'on voyait qu'elle était rayonnante! Kristoff parvint à la doubler à son tour, mais lui paraissait beaucoup plus concentré...

Kagura ne perdit pas une seconde et plia de nouveau les genoux pour accélérer et les  rattraper, la course était loin d'être terminée, mais au moins avait-il pris un bon départ!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village en glace pilée Un village en glace pilée - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 15:14

Le coup d'envoi était parti, et les concurrents s'élançaient. Dans les tribunes, l'engouement était général, tout le monde criait pour encourager son favoris. Evidemment, certains étaient les coqueluches alors que d'autres n'entendaient pas leur noms prononcés. Terra essayait de suivre la course, et bien qu'ils avaient les écrans géants, ils dévalaient la pente à une vitesse fulgurante.

Jusque là, personne ne semblait prendre la tête, Kagura était légèrement en retrait mais joua suffisament de son habileté pour être au même niveau que les autres. Il se débrouillait vraiment bien pour un débutant.


SvenSource : Russia - Hetalia
==========================
C'est parti ! N'importe quelle course, même la plus amicale était un réel défi. Pas question de laisser gagner ses adversaires, quels qu'ils soient. Une histoire de fierté, mais de mérite aussi. La victoire se gagne et s'obtient au prix de l'effort. D'ailleurs, l'une des citations favorites de sa mère était la suivante « A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ». Une phrase qui avait beaucoup de sens pour Sven qui se battait jour à après jour pour ce en quoi il croit.

Pour le moment rien de bien difficile, le chemin était dégagé. Pour Sven c'était presque une malchance, car cela pouvait donner un avantage considérable au plus novice. Déjà que Sylvia participait à la course, ce ne serait pas simple de la remporter, si en plus le terrain était syma avec les autres. Mais il ne s'inquiétait pas trop, très vite allaient arrivés la forêt, le lac et les cavernes, et là, ce serait bien moins facile !

Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village en glace pilée Un village en glace pilée - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 11:30

Un village en glace pilée - Page 4 431v
Tour 2

Aie. Cette fois, Kagura rencontre une bosse d'une neige bien solide avec ce froid ! Avec un paysage si blanc et lisse difficile de la discerner ... Attention à la chute ! En revanche, ca semble être le vent glacial du nord qui dérangent Silvia et Kristoff. Sven et Olaf se sentent comme des poissons dans l'eau eux !

Obstacles rencontrés:

Kagura : 1
Sven : 0
Silvia : 1
Kristoff : 1
Olaf : 0
Un village en glace pilée - Page 4 57ws
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village en glace pilée Un village en glace pilée - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 12:31

Tous les concurrents étaient au coude à coude. Kagura remarqua rapidement que Sven et Sylvia étaient les deux favoris en se fiant aux encouragements des spectateurs à leur égard, et aussi aux regards qu'ils se lançaient mutuellement.

La jeune femme était déjà passée une première fois devant lui en manquant de lui couper la route, ce qui semblait bien l'amuser, mais le jeune homme préférait rester concentré sur la route, alors qu'elle continuait de slalomer avec élégance sur la piste pour prendre davantage de vitesse.

C'est alors que le vent se leva, soulevant de la poudreuse qui vint perturber plusieurs concurrents... Kristoff fut le premier à perdre l'équilibre, tombant dans la neige avant de perdre un peu de temps à se relever. La neige empêcha Kagura de voir la bosse devant lui, il tenta de la prendre mais perdit également l'équilibre alors qu'à côté de lui, Sylvia avait eu aussi la vue bouchée par la rafale... elle lui fonça dessus et tous deux se percutèrent de plein fouet! Kagura se retrouvait alors au-dessus de la demoiselle qui avait les bras en croix...


«Aïe aïe aïe! Quelle collision!! Espérons qu'ils ne sont pas blessés?»
«Sylvia??? Ça va?»
«Aïe... oui, mais pousse toi vite!!!»
elle se redressa pour l'obliger à se lever, il réalisa qu'effectivement, ils perdaient un temps fou sur le coup! Il se poussa donc et attrapa son snowboard alors qu'elle se dépêchait de se redresser, elle fixa un point devant elle en fixant ses sangles «Zut, Sven est parti loin! Dépêche toi si on veut le rattraper!»

Tiens? Ils se tutoient maintenant? Bref, Kagura se dépêcha de se remettre en piste et chercha rapidement le point le plus rapide à prendre, Kristoff repartait aussi, mais Olaf et Sven avaient pris de l'avance! Il fallait se dépêcher maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village en glace pilée Un village en glace pilée - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 15:40

Les différents participants étaient au coude à coude, du moins pour le début mais cela ne pourrait pas continuer aussi longtemps de cette façon. Les terrains difficiles approchaient, et pour les spectateurs il était facile de bien voir lesdits obstacles.

- Mesdames et messieurs, couvrez vous, voilà une grosse rafale qui arrive !

Et elle fut puissante, plusieurs concurrents fût gênés, dont les combinaisons rouges et violettes qui se percutèrent. Cela laissa une petite avance aux autres qui ne s'étaient pas laissé avoir par ce contre-temps naturel.

SvenSource : Russia - Hetalia
==========================
La course continuait, et aucun des participants ne laissait de l'avance à l'autre. Est-ce parce qu'ils se réservaient ? Peut-être, mais ils allaient très vite déchanté, ayant une légère avance sur ses concurrents, Sven pu anticiper les bosses mal formées qui se trouvaient plus loin, mais surtout, la rafale de poudreuse qui remontait la pente à toute vitesse. Il baissa légèrement la tête, et anticipa la position des obstacles pour les éviter sans trop se poser de questions.

Une fois le gros coup de vent passé, ils n'étaient plus que deux en tête de course. Le jeune homme se retourna rapidement pour voir Kagura et Sylvia l'un contre l'autre. Il y avait eu un bruit sourd pendant la phase où la poudreuse les aveuglait, et il venait de comprendre pourquoi. Une chance pour lui, sa principale adversaire avait pris un léger retard. Par contre il eut un léger sentiment de peine de savoir que c'était Kagura qui en avait pâti. Le pauvre, c'était seulement sa première course, et il se prenait déjà une belle chute. Enfin, il se libéra rapidement l'esprit pour faire face à la suite du parcours, ils n'en étaient pas encore à la moitié.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un village en glace pilée Un village en glace pilée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un village en glace pilée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Village de coeur» Halte au Village» Présentation du village» Le village des invokeurs» Présentation du village
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Gaïa :: Région du Glaçon-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives