Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Une recherche précise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une recherche précise Une recherche précise - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 14:04

La situation dégénérait un peu. Autant à deux contre un, on avait nos chances face à ce colosse, mais moi seule, j'avais pas la moindre idée de combien de temps je pourrais tenir. De ce que je savais, il pouvait me mettre KO en un coup si je me fiais à la puissance avec laquelle il avait mis Kerta hors jeu, donc j'avais plutôt intérêt à faire gaffe... j'adoptais une posture défensive de manière à encaisser au mieux les dégâts, mais Omega semblait déterminé à en finir, visiblement pas satisfait d'avoir mis hors jeu la plus bruyante des deux...

Je tenais le coup malgré tout, j'usais d'un Renais pour ramener Kerta avant de me tourner vers elle avec un air déterminé

«On en finit!» ensembles, on concentrait toute l'énergie ténébreuse dont on disposait et on attaquait afin d'en finir! Cette saleté se protégeait encore lorsque je frappais de ma lame noire, mais je réussissais quand même à l'inciter à s'arrêter là! C'était surement très, très juste!

Je m'appuyais sur mon épée, épuisée... j'avais mal partout, mais le colosse usa de ses pouvoirs pour nous soigner tout de même avant de nous désigner le cristal de la lumière. Sans un regard pour Kerta, je m'avançais vers lui, et je tendais la main pour le prendre. Contrairement à elle, je n'avais que faire des questions. Trouver les chimères, cogner les gardiens, j'avais pigé le truc. Certes, ça pouvait toujours être utile de savoir s'il faudrait cogner quelqu'un d'autre que des gardiens, mais depuis que je m'étais lancée dans cette aventure, j'ai toujours su que j'aurais forcément des ennemis sur ma route.

Je prenais donc le cristal et je le regardais avec intérêt, il était tout simplement magnifique, et je pouvais ressentir sa puissance, bien que j'étais presque sure que je ne serais pas apte à m'en servir. Je le rangeais soigneusement dans mes affaires, aucun risque que je le foute dans un temple pour que des gardiens reviennent le protéger, non... je le gardais bien pour moi!
======================

Erza prend le cristal de la lumière
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une recherche précise Une recherche précise - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 20:51

Le choix était déjà fait, c’était Erza qui allait récupérer le Cristal de la Lumière, maintenant que les deux filles avaient été mises en garde sur les conséquences qu’allait entrainer le fait qu’elles possèdent un Cristal : désormais, n’importe qui possédant l’Orbe de la Lumière, pourra suivre leur trace. Une nouvelle qui ne semblait pas les déranger plus que cela, comme si elles avaient confiance en leurs capacités et ce qu’elles pourraient faire en cas de problème … Une confiance proche de la prétention, selon Oméga. Ou alors peut-être s’attendaient-elles tout simplement qu’une telle quête finirait forcément par leur attirer des ennuis. Allez savoir.
Dans tous les cas, les précisions d’Oméga soulevèrent quelques questions dans l’esprit de Kerta. A savoir, ce qu’il en était pour les Orbes et les autres Cristaux.

- Je ne peux malheureusement pas vous répondre. Je ne suis que le gardien du Cristal de la Lumière, par conséquent, je ne sais que ce qu’il y a à savoir sur le Cristal de la Lumière. Quant à l’Orbe de la Lumière, la personne la plus à même de vous répondre est le gardien qui vous l’a remis.

Autrement dit, il ne savait rien. Il ne savait pas quels Cristaux étaient encore dans leur sanctuaire, s’il y en avait qui avaient été trouvés et étaient actuellement dans les mains d’autres personnes … Et il ne savait pas non plus s’il y avait beaucoup de personnes qui avaient obtenu l’Orbe de la Lumière des mains d’Alexandre.

De toute évidence, c’était la seule chose qu’elles voulaient savoir. Ou du moins Kerta, car sa camarade semblait se désintéresser de tout cela, Oméga sentait presqu’elle voulait quitter les lieux. Donc soit, il n’allait pas les retenir plus longtemps, d’autant plus que Kerta avait posé les questions qu’elle souhaitait et qu’Oméga n’était pas disposé à lui répondre.

- Il est temps pour vous de quitter ce temple. N’oubliez pas, si un jour le Cristal est caché, Shinryu et moi reviendrons le protéger. Peu importe qui l’aura entre les mains, ce Cristal ne cessera jamais de protéger Héméra. Prenez-en soin.

Et un halo de lumière envahit toute la zone, une lumière si intense qu’elle aurait pu rendre aveugle n’importe qui. Elle forçait à fermer les yeux, et en les rouvrant, les deux filles se retrouvaient à nouveau au cœur de l’Ifa, avec le Cristal de la Lumière bel et bien entre leurs mains …

==================================

Oméga disparaît. Erza récupère le Cristal de la Lumière !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

Kerta
Fiches du joueur :
Une recherche précise - Page 3 13060703354916241211269335 Une recherche précise - Page 3 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
Une recherche précise - Page 3 13071707290916241211390246Une recherche précise - Page 3 13071707284516241211390236
Une recherche précise - Page 3 13071707290916241211390247Une recherche précise - Page 3 13071707284516241211390238
Une recherche précise - Page 3 13071707290916241211390248Une recherche précise - Page 3 13071707284516241211390236
Une recherche précise - Page 3 13071707290916241211390249Une recherche précise - Page 3 13071707284516241211390237
Une recherche précise - Page 3 13071707290916241211390250Une recherche précise - Page 3 13071707284516241211390236
Une recherche précise - Page 3 13071707290916241211390251Une recherche précise - Page 3 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une recherche précise Une recherche précise - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 20:39

Combat terminé, cristal en poche, ils ne leur restait qu'à faire leur bagage et à quitter cet endroit. Même si ce fut bien aimable de la part de cette chose de soigner leur blessure mais cela ne retirait en rien le nom d'Oméga de la liste noir de la sorcière. Viendra un jour ou ce sera elle qui balaiera ce gros machin de leur combat en le laissant pour mort. En le laissant bien crever oui une fois sûre qu'il ne se relèvera pas. Bref, elle évitait de jeter à nouveau de l'huile sur le feu, consciente qu'elle n'avait pas le niveau pour vaincre cette chose. Pour ce qui était du cristal, Erza pouvait bien le prendre car si ce truc seul ne boost pas leur puissance ou autres, à quoi à lui sert ? Un aimant à adversaire oui mais dans ce cas que ce soit elle ou la guerrière qui l'a, ça ne change rien vu qu'elles voyagent ensemble. Par contre pour les questions, la sorcière ne trouva pas de réponse pour le moment. Elle ne sait pas ce qui en est des autres cristaux, elle ne sait pas qui possède l'orbe de lumière et là, elle avait la flemme de retourner voir la reine pour bavarder avec Alexandre et lui poser la question...

« Tant pis, on se garde la surprise alors. »

Qui sait après tout comme ça, ce serait peut-être plus amusant durant leur trajet ? Maintenant cela bien fini, dans un flash lumineux, les deux voyageuses furent retourner à leur point de départ avant d'affronter le dragon parlant, c'est-à-dire au cœur de l'arbre. Tss, il aurait au moins pu les emmener à l'entrée pour éviter à se retaper tout le chemin...

« Bon, voilà une bonne chose de faites ! Même si je doute que cela soit pour tout de suite, il disait quoi la seconde boule ? Une cité de souvenir, un truc dans le genre ? »

La sorcière prit un instant pour faire fonctionner ses neurones, au cas où elle aurait mal réfléchi la première fois mais hélas, pas de réponses pour elle. Même si cela pourrait évoquer Zanarkand, elle n'en savait rien. La seule fois ou elle a mis les pieds sur Spira c'était pour le tournoi et le petit séjour à Bevelle pour la case prison – dont elle n'a pas touché les vingt-mille Gils.

« La seule chose que ça m'évoque c'est Deling City que j'aimerais bien faire cramer mais ça ne regarde que moi ça. Et sur Dol... Maintenant que j'y pense, il y a bien deux possibilités mais pour les atteindre, ce ne sera pas du fraisier. »

De la tarte, du fraisier, ça reste du gâteau donc c'est bon, ne chipotons pas sur les mots, rholala !

« Au sud de Dol, il y a un continent complètement ravagé lors de la tombée de la Larme Sélenite, il ne reste plus rien mis à part un orphelinat qui a été construit près d'une plage y a pas mal d'année mais je crois qu'il est abandonné ? J'ai pas souvenir d'avoir entendu dire que c'était tout beau et tout propre. Sinon non loin de ce même endroit, j'ai lu dans certains bouquins qu'il y avait une sorte de temple bizarre là-bas... C'est peut-être là-bas ? »

Le temple d'Odin certes, ça pourrait faire penser à une cité des souvenirs, vestige de ce temps ancien où Centra était un vrai continent et non une terre désolée. Mais était-ce vraiment la-bas ? Elle l'a bien dit, pour rejoindre cet endroit, ce ne sera pas simple et à moins d'avoir le vent en poulpe, même en sélectionnant une de ses destinations, va sûrement falloir piquer un nouveau vaisseau pour ça. Si ça continue, elles vont avoir une réputation de Telmas et Louise à voler et fuir sur les routes à toutes vitesse à bord d'un vaisseau pour fuir les forces du gouvernement. Cela dit après une telle aventure dans cet arbre, elle ne serait pas contre une pause avant d'entamer un tel voyage. Mais bon, reste à savoir quand elles feront leur pause et concernant la sorcière, loin de cet arbre si possible.

« Bon allez, c'est pas tout mais faut se barrer d'ici, on va pas retourner à l'entrée en un claquement de doigt hélas. »

Ses pouvoirs en seraient capables ? Peut-être pas... Même une certitude à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une recherche précise Une recherche précise - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 12:08

Ah ben contrairement aux chimères, les gardiens ne semblaient pas super rencardés sur les autres orbes, chimères et cristaux. Peu importe, vu la manière dont on est tombé sur les chimères du vent, j'avais un peu l'impression que c'était au pif. De toute manière, on avait, nous aussi, l'orbe de la lumière, donc on pourrait toujours voir si l'indice était clair ou non sur notre position!

Toujours est-il qu'on n'avait plus rien à faire ici, et le gardien finit par faire disparaître l'antre, on se retrouvait donc de nouveau au cœur de l'arbre, on avait tout le chemin en sens inverse à se taper. Je soupirais en m'étirant longuement, une bonne chose de faite, oui... je sortais l'orbe du vent à la demande de Kerta pour voir ça de plus près.


«Dans une ville aux milles vies, le monde y était ainsi paisible. Joie de vivre et sourire, c’est ainsi qu’on en garde le souvenir. Mais la mort a tout balayé, emportant sa félicité, ville de souffrance, ville aux croyances. Dans les rêves toujours perdure, mais dans la réalité, sa fatalité  est née.» je me tournais vers Kerta alors qu'on marchait pour rejoindre la plate-forme et sortir de l'arbre. On en avait pour un petit moment, mais visiblement, le combat contre les gardiens a fait fuir les monstres, donc on est à peu près tranquilles pour le moment. Je haussais des sourcils lorsqu'elle parla de Deling City

«Je ne vois pas en quoi ça ressemble à Deling City. La ville est toujours debout. Ça parle forcément de ruines...» par contre, pour son histoire de Centra et tout, déjà ça collait mieux. Mais je me souvenais de ce mot précis, Félicité... «pour tes ruines, ça colle, oui. Mais rappelle toi, sur Spira, y'a la Plaine Félicité... ce mot revient dans l'énigme, et il faut pas oublier que sur Spira, y'a au taquet de ruines à cause de la calamité qui leur détruisait tout. J'ai plutôt le sentiment que c'est sur Spira qu'il faut chercher. Et puis ça parle de croyance, je te rappelle que niveau église, Spira est le monde le plus religieux de tous, non?»  

On était revenues sur la plate-forme et maintenant on grimpait vers la surface. On débouchait donc à l'extérieur, au niveau des racines, et il fallait qu'on voit maintenant ce qu'on allait faire.
«Bon, par où tu veux aller? On retourne à Condea? Sinon, y'a les ruines de Madahine Salee par là, y'a que des mogs par contre, mais au moins, ils devraient nous accueillir à peu près bien sans nous emmerder avec des terres sacrées et des Yao à tout va...» dans tous les cas, fallait retourner à la Passe de Condea, Condea elle-même était plus proche, donc il fallait voir aussi le temps qu'on mettait à y retourner. Et puis, si Kerta voulait aller au village des mages noirs après, Condea était un meilleur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

Kerta
Fiches du joueur :
Une recherche précise - Page 3 13060703354916241211269335 Une recherche précise - Page 3 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
Une recherche précise - Page 3 13071707290916241211390246Une recherche précise - Page 3 13071707284516241211390236
Une recherche précise - Page 3 13071707290916241211390247Une recherche précise - Page 3 13071707284516241211390238
Une recherche précise - Page 3 13071707290916241211390248Une recherche précise - Page 3 13071707284516241211390236
Une recherche précise - Page 3 13071707290916241211390249Une recherche précise - Page 3 13071707284516241211390237
Une recherche précise - Page 3 13071707290916241211390250Une recherche précise - Page 3 13071707284516241211390236
Une recherche précise - Page 3 13071707290916241211390251Une recherche précise - Page 3 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une recherche précise Une recherche précise - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 20:36

Kerta n'avait pas trop de souvenir concernant la seconde énigme, si ce n'est que ça parlait de souvenir, ce genre de choses. Alors elle parlait pour elle mais Deling City était la ville où elle y avait vécu le plus longtemps alors pour elle, c'est ça la ville des souvenirs. Mais ce n'est pas le cas d'Erza et de millions de personnes. Puis une cité dévastée, à part le continent de Centra, elle ne voyait pas ? Fut un temps ou le royaume de Centra était l'un des trois plus puissant de Dol mais à cause de la Larme Selenite, ce ne sont que des terres dévastées à présent, cela avait aussi provoquer la séparation des deux autres royaume pour éviter de se faire rayer de la carte aussi facilement, ainsi naquirent les villes comme Esthar, Deling City et compagnie. Ouais la sorcière est très calée en histoire, surtout des sorcières mais en général, ça va.

Bon, même si Centra collait mieux à son énigme, ce n'était pas encore tout à fait cela. La guerrière voyait plutôt Spira, la plaine félicité, tout ça. C'est sûr que de ce côté-là, Erza en sait plus que la sorcière. En dehors des prisons de Bevelle et du stade pour le tournoi, elle ne connaissait rien à ce monde. Mais évoquer son fanatisme religieux lui rappelait bien des souvenirs lors de leur petit séjour.

« Ta sûrement raison. Puis faut bien que j'aille dire deux mots à ses guignols qui ont tenté de m'enfermer dans leur prison stupide ! »

Car il existe des prisons intelligentes ? Mieux vaut pas demander ça à quelqu'un qui s'est échappé d'un asile de fous. Mais sinon oui, Erza devait bien savoir maintenant que Kerta se fait des ennemis facilement et qu'elle ne compte pas les rayer de sa liste aussi facilement. Pas tant que sa magie ou son Aiguille ai fait couler le sang comme il se doit. Mais pour revenir à quelque chose de moins agressif – quoique ? – où se reposer ? Condéa et ses nains ou cet endroit avec ses mogs ?

« Rho l'hésitation ? Dans un sens j'ai pas envie de retourner voir ses nabots vers et leur foutue « Là-haut ». Mais pour avoir combattu avec un Mog à mes côtés, je sais que leur coubo est tout aussi chiant. Mais quitte à choisir, va pour les peluches volantes, au moins ils doivent bien avoir un lit ou deux confortables contrairement à leur lit en pierre ! »

Un lit, c'est fait pour se reposer, pas pour s'exploser le dos en cherchant son sommeil ! Non mais c'est vrai, tut chez eux étaient en pierre, chaise, table, elle n'en avait pas vu mais elle était prête à parier qu'il en était de même pour les chiottes ! Cela dit, elle saisit que maintenant qu'Erza avait parlé de ruine...

« Ruine comment en fait ? Juste un coin abandonné ou c'est vraiment vivre sous des tas de gravats ? Puis pourquoi que c'est en ruine ? Les Mogs se sont fait la guerre là-bas ou quoi? »

Elle avait du mal à imaginer ses petites peluche se battre à mort mais elle se trompait, ce n'était pas une guerre de Mog, mais autre chose qui fait que cet endroit est en ruine. Il existait bien une G-Force de Mog parait-il mais elle ne devait pas être du genre à ravager le paysage comme le ferait Ifrit ou Bahamut. Alors quoi ? Il existe deux genre de Mog? Genre Peluche et genre Béhémoth ? Questions ou non, elles savaient à présent ou aller, se rapprocher de ce coin gérer par les Mogs et se reposer un peu avant de reprendre leur voyage, vers Spira donc. Reste à savoir quel coin même si la Plaine Félicitée semblait être un bon indice pour le moment.

« Dis donc... pour quitter les ruines des Mogs, faudra pas se remarier, divorcer, assister à un enterrement ou je ne sais quoi ? Pas envie d'assister à chaque fois à des trucs bizarre pour prendre un chemin précis ou autres. »

Qu'elle se rassure, les Mogs sont plus cool que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une recherche précise Une recherche précise - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 14:38

C'est clair que les habitants de Condea sont assez chiants avec leur yao à tout bout de champs, mais les mogs avec les coubo, c'est pas mieux! D'autant que le village était surement plus agréable dans la mesure où y'avait personne, donc très tranquille
«Je n'y suis jamais allée, mais un mog m'a raconté qu'il y a une maison qui est plus ou moins debout, avec quelques lits voire des hamacs. Donc ce sera toujours plus confortable que les meubles en pierre des habitants de Condea.»

Et puis, les mogs sont de bons cuisiniers. Ils mangent du poisson et des légumes achetés justement à Condea. Donc pas de puluche! On se mettait en route, grimpant sur les énormes racines de l'Ifa pour quitter cet endroit. J'avais encore du mal à réaliser que j'avais le cristal de la lumière, j'étais devenue l'une des cibles à atteindre, il fallait que je m'améliore encore si je voulais pouvoir tenir tête à tous les chasseurs de cristaux en puissance!

Je réfléchissais en même temps à cette histoire de Félicité pour le cristal du vent, j'étais presque sure qu'il s'agissait de Spira, la religion tout ça, les cataclysmes qui avaient détruit bon nombre de villes, ça collait mieux, mais on en savait trop peu sur ce monde pour savoir où commencer les recherches, et en prime, après notre évasion, retourner sur Spira n'était pas forcément l'idée du siècle.

Je sautais pour quitter les racines, on allait devoir traverser maintenant les longues arides, retourner à la passe de Condea pour prendre l'autre chemin! Quant aux mogs, ça me faisait bien rire que Kerta flippe à leur sujet

«Nan! Les mogs normalement, du moment que tu participes un peu aux tâches ménagères comme le repas ou autres, ils te foutent la paix...»

La nuit allait bientôt tomber, donc on avait plutôt intérêt à se dépêcher. J'avais faim en plus, et même si les gardiens nous avaient redonné notre énergie, ça n'empêchait pas qu'on ne s'était pas rempli la panse depuis le matin! J'avais les jambes en coton aussi à force de marcher et les pieds en feu! Mais le village de Madahine Salee était enfin en vue, des torches étaient allumées, probablement par les mogs pour se repérer, et on avançait dans le village jusqu'à ce qu'ils nous repèrent


«Coubo! Des visiteurs!» on se retrouvait rapidement cernées, je me tournais vers Kerta en passant mon bras devant elle, en signe qu'elle ne devait pas leur faire de mal
«Bonsoir... désolées de vous déranger, nous cherchons seulement un endroit pour nous reposer.... la journée a été très longue et nous sommes épuisées..»
«Pas de problème, coubo! Venez, il reste un peu de ragoût de pommes de terre, coubo!»
cool, on allait aussi pouvoir manger. À la bonne heure!

=============================
Direction: Madahine Salee
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Spectre à la retraite
Spectre à la retraite

Wraith
Niveau : 666
HP : 666/666
MP : 666/666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une recherche précise Une recherche précise - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 9:41

Une recherche précise - Page 3 16020501100420113013949748

Bonjour mes petits agneaux,
je suis Wraith, le spectre qui hantera vos aventures désormais.

Une recherche précise - Page 3 16020501100420113013949748

Kerta et Erza remportent chacune 1500 gils !
Kerta et Erza passent au niveau 18 !

Une recherche précise - Page 3 16020501100420113013949748

Félicitations, vous avez vaincu les Gardiens du Cristal de la Lumière !
Erza récupère le Cristal.

Une recherche précise - Page 3 16020501100420113013949748

Les femmes fatales vont se reposer à Madahine-Salee
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une recherche précise Une recherche précise - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 15:59

Kagura et Terra viennent de Lindblum
=======================
Une bonne nuit de sommeil, après toutes les émotions de ces derniers jours, cela faisait du bien. Une nuit sans cauchemars cette fois, il fallait croire que petit à petit, Kagura commençait à se sentir mieux vis à vis de ses sentiments. Une fois de plus, elle était venue se coller à lui pendant la nuit, mais il l'avait laissée se caler dans son dos plutôt que se retourner comme il l'avait fait sous la tente, préférant finalement ne pas bouger pour ne pas risquer de la réveiller. D'autant qu'elle avait du avoir chaud à force avec l'épaisse couverture, car elle avait fini par retourner de son côté du lit.

Le lendemain matin, ils s'étaient préparés dès l'aube, Terra avait pris des provisions en cuisine pendant qu'il vérifiait que tous ses vêtements étaient propres et secs, il les avait bien rangés dans son sac et se préparait à partir. Ils retrouvèrent Morrito dehors, et cette fois, Terra essaya de faire en sorte que la jalousie du volatile se calme un peu! Il s'était encore une fois placé volontairement entre Terra et lui, et Kagura mit ses mains sur ses hanches en tapant légèrement du pieds, mais maintenant qu'il avait passé une bonne nuit de sommeil, il décida de prendre ça plutôt à la rigolade

«De toute manière, comment je pourrais rivaliser avec un chocobo?» heureusement qu'un chocobo ne pouvait pas trop percevoir le sens de l'humour ou l'ironie, mais il regarda Kagura avec des yeux ronds et semblait moins grognon à son égard d'un coup. Le jeune homme grimpa donc à l'arrière et laissa Terra devant pour qu'elle puisse gratouiller son chocobo si elle le souhaitait, mais il tenait les rênes

«Bon, attention au décollage, je suppose que ça n'aura rien à voir avec les voyages traditionnels...» il avait un peu voyagé à dos de chocobo pendant la chasse au trésor, mais chacun avait eu le sien, là ce serait différent... Morrito prit son élan et ils crurent pendant un moment qu'il allait tomber de la falaise, mais il s'éleva doucement, restant bien au-dessus de la brume, et ils pouvaient justement voir le soleil se lever progressivement par-dessus!

«Espérons qu'on arrive assez vite, on aura vite très chaud une fois sur le continent extérieur...»

Malgré tout, pour ne pas trop fatiguer le chocobo, ils le firent plutôt courir une fois qu'ils arrivèrent justement sur ce continent, un peu avant midi. Il put partir au pas de course l'arbre était facile à voir de loin et donc ils purent faire une ligne bien droite jusqu'à déboucher au niveau des racines imposantes.

Ils mirent pied à terre, Kagura sortit les provisions de Terra et donna un chocolégume séché à Morrit pour le féliciter du transport, étrangement, l'oiseau semblait un chouilla moins possessif, même si le jeune homme remarquait qu'il se plaçait toujours entre Terra et lui

«Bien joué mon gros... fais attention à toi, tu devrais aller voir les mogs vers Madahine Salee, je pense qu'ils s'occuperont bien de toi!» le chocobo lui lança un regard noir, l'air de dire "tu veux que je te laisse seul avec elle hein?" mais lorsqu'ils commencèrent à s'avancer vers les immenses lianes de l'arbre, il savait bien qu'il ne pourrait pas les suivre.

Le duo était prêt, l'arbre était encore plus imposant vu d'ici, mais ils ne pouvaient plus trop reculer...

«Prête?» allez, courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une recherche précise Une recherche précise - Page 3 EmptySam 10 Déc - 1:44


Pas facile de se déplacer sur ces lianes immenses. Elles n'étaient pas prévues pour des visites innoportunes. Heureusement que Kagura était agile car il pu éviter une chute mortelle pour la demi-chimère. Malheureusement, des monstres revenus d'entre les morts avaient rapliqué. Un énorme dragon et un groupe de zombie. Leur puanteur se sentait de loin, et Terra était contente de se battre à distance.

La jeune femme restait en ligne arrière, elle jeta un oeil à son bracelet contenant les perles élémentaires, la perle nacrée de Alexandre brillait d'une lumière pure. Jusque là, elle n'avait jamais essayé de lancer autre choses que des sorts qu'elle maîtrisait. Elle se concentra, pour canaliser son énergie et ses pouvoirs. Pendant ce temps, les zombies approchaient, ils avaient une drôle de tête, et l'un d'eux s'arrêta en route. Il s'agita dans tous les sens, sautillant d'un pieds sur l'autre. Il incantait un sort !


- Kagura, attention ! Terra essaya de terminer son sort avant que le zombie ne le lance le sien. Lumen !

Des petites boules de lumières s'élevèrent au dessus de la demi-chimère pour se diriger sur la créature immonde. Le zombie se désintégra dans une lumière pure, et il ne restait de lui plus que des cendres. Terra souffla un instant, contente de voir que le zombie était mort avant qu'il n'ai le temps de lancer son sort. Une ombre apparue devant elle, mais disparue aussitôt.

- Que se passe-t-il ?

L'ombre apparut de nouveau derrière Kagura, puis ensuite devant le dragon, et devant chaque zombie. Elle apparaissait et disparaissait de plus en plus vite jusqu'à s'arrêter devant l'un des mort-vivant. L'ombre tourbillona lentement jusqu'à adopter une silhouette humanoïde. Une créature avec un grand manteau noir et une longue faux à la main apparue. Elle leva sa faux et tua d'un coup net le zombie qui avait été choisi pour cible. Cette magie effroyable était une sorte d'invocation, et faisait partie d'une catégorie de magie noire très mal vu. Elle en appelait aux forces de l'Ankou, et le but de ces sortilèges étaient de causer la mort, de la façon la plus directe et impartiale qui soit.

La peur de mourir d'un simple claquement de doigts traversa l'esprit de Terra, et elle en tremblait légèrement. Les ennemis n'étaient pas très fort, mais ils devaient s'en débarasser rapidement avant de devoir supporter la mort de l'autre. Mais pendant que Terra examinait la scène, les deux autres zombies encore vivants s'étaient approché d'elle suffisament pour la frapper à plusieurs reprises. Elle essaya tant bien que mal de se défendre, mais sans son épée, elle n'arrivait pas à parer les coups. Il fallait en finir et vite !



Récapitulatif:


Dernière édition par Terra le Lun 12 Déc - 11:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une recherche précise Une recherche précise - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 19:28

Spoiler:

Cet arbre était gigantesque, mais le jeune homme avait l'impression que le chemin était plus ou moins tracé. Les lianes gigantesques avaient beau s'entrelacer, on voyait bien qu'elles menaient toutes au même endroit. Le tronc.

«Prenons la plus grosse et essayons de rejoindre le tronc...» il fallait espérer qu'elle ne voit pas là une remarque déplacée, ce n'était pas l'intention! Ils commencèrent à avancer, ils ne pouvaient pas se permettre d'aller trop lentement, ne sachant pas le temps que cela prendrait pour explorer tout ça. Mais à aller trop vite, ils risquaient de tomber, et Terra en fit rapidement les frais!

Heureusement, Kagura avait mis ses griffes, par prudence, et se jeta dans le vide pour rattraper la jeune femme, plantant son arme dans la liane pour se tenir d'une main, l'autre tenant son amie pour l'aider à remonter.

«Ça va?» il était à genoux sur la liane pour reprendre son souffle, il avait eu une de ces trouilles en la voyant glisser ainsi, il avait l'impression que son cœur voulait sortir de sa poitrine!

Sauf que voilà, le cri de la jeune femme avait visiblement attiré quelques monstres, et pas des petits! Enfin si, il y avait des petits dans le lot, mais surtout un bon gros dragon particulièrement moche!

«Reste en arrière, Terra. Utilise ta magie pour attaquer les quatre petits, je me charge du gros.» il pouvait se déplacer beaucoup plus facilement qu'elle sur les lianes, alors qu'elle pouvait faire usage de sa magie à distance. Il prit son élan, ses griffes se chargeaient de flammes et il bondit pour frapper fort le dragon! Celui-ci grogna et profita de la proximité de son assaillant pour lui donner un bon coup de patte... Kagura avait roulé sur le côté pour essayer d'esquiver, mais manqua de tomber dans le vide! Se rattrapant de justesse mais ayant pris quand même un mauvais coup.. heureusement que son attaque avait quand même occasionné de sacrés dégâts à la bête qui était déjà sur le point de rendre l'âme, mais ça, Kagura ne pouvait pas le savoir, d'autant qu'il était d'autant plus difficile de savoir quand un mort vivant pouvait mourir pour de bon!

«Argh, il est rapide le bougre!» il se releva rapidement, espérant que Terra s'en sortait avec les autres zombies...




Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une recherche précise Une recherche précise - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 11:22


Pas facile de se déplacer sur ces lianes immenses. Elles n'étaient pas prévues pour des visites innoportunes. Heureusement que Kagura était agile car il pu éviter une chute mortelle pour la demi-chimère. Malheureusement, des monstres revenus d'entre les morts avaient rapliqué. Un énorme dragon et un groupe de zombie. Leur puanteur se sentait de loin, et Terra était contente de se battre à distance.

La jeune femme restait en ligne arrière, elle jeta un oeil à son bracelet contenant les perles élémentaires, la perle nacrée de Alexandre brillait d'une lumière pure. Jusque là, elle n'avait jamais essayé de lancer autre choses que des sorts qu'elle maîtrisait. Elle se concentra, pour canaliser son énergie et ses pouvoirs. Pendant ce temps, les zombies approchaient, ils avaient une drôle de tête, et l'un d'eux s'arrêta en route. Il s'agita dans tous les sens, sautillant d'un pieds sur l'autre. Il incantait un sort !


- Kagura, attention ! Terra essaya de terminer son sort avant que le zombie ne le lance le sien. Lumen !

Des petites boules de lumières s'élevèrent au dessus de la demi-chimère pour se diriger sur la créature immonde. Le zombie se désintégra dans une lumière pure, et il ne restait de lui plus que des cendres. Terra souffla un instant, contente de voir que le zombie était mort avant qu'il n'ai le temps de lancer son sort. Une ombre apparue devant elle, mais disparue aussitôt.

- Que se passe-t-il ?

L'ombre apparut de nouveau derrière Kagura, puis ensuite devant le dragon, et devant chaque zombie. Elle apparaissait et disparaissait de plus en plus vite jusqu'à s'arrêter devant l'un des mort-vivant. L'ombre tourbillona lentement jusqu'à adopter une silhouette humanoïde. Une créature avec un grand manteau noir et une longue faux à la main apparue. Elle leva sa faux et tua d'un coup net le zombie qui avait été choisi pour cible. Cette magie effroyable était une sorte d'invocation, et faisait partie d'une catégorie de magie noire très mal vu. Elle en appelait aux forces de l'Ankou, et le but de ces sortilèges étaient de causer la mort, de la façon la plus directe et impartiale qui soit.

La peur de mourir d'un simple claquement de doigts traversa l'esprit de Terra, et elle en tremblait légèrement. Les ennemis n'étaient pas très fort, mais ils devaient s'en débarasser rapidement avant de devoir supporter la mort de l'autre. Mais pendant que Terra examinait la scène, les deux autres zombies encore vivants s'étaient approché d'elle suffisament pour la frapper à plusieurs reprises. Elle essaya tant bien que mal de se défendre, mais sans son épée, elle n'arrivait pas à parer les coups. Il fallait en finir et vite !



Récapitulatif:

HRP_GRAVE:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une recherche précise Une recherche précise - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 13:57

Combattre sur des lianes géantes n'avait rien de facile, même pour quelqu'un comme Kagura qui est particulièrement agile! D'autant qu'il l'ignorait, mais certains monstres disposaient de puissantes magies de mort qui pouvaient les anéantir en un instant s'ils ne faisaient pas attention...

D'autant que lui l'ignorait encore puisqu'il était en train d'affronter le dragon géant et que la plupart des autres zombies étaient dans son dos. Il avait été légèrement blessé par un coup de griffe, mais s'en sortait plutôt bien pour le moment... Terra de son côté semblait avoir davantage de problème, il valait mieux qu'il se dépêche d'en finir avec sa bestiole pour pouvoir lui venir en aide.

Se redressant comme il le pouvait, il prit son élan par une impulsion sur ses jambes, ce qui le fit sauter pour arriver au niveau de la tête du dragon qui ouvrait déjà la gueule pour le mordre, mais Kagura donna un simple coup de poing assez violent au niveau de son museau, transperçant de ses griffes une partie de la joue et provoquant ainsi un hurlement de douleur alors que le dragon commençait à s'effondrer sur le flanc, entraînant le jeune homme accroché à sa mâchoire!

«Oups?» une fois de plus, il dégringola et se retrouva dans le vide, accroché uniquement à la tête du dragon, sauf que celui-ci se décomposait en poussière de cristal, il dut se dépêcher de planter son autre griffe dans la liane pour éviter de tomber puis il se hissa de toutes ses forces à la surface! Pas de chance aujourd'hui...

«Terra, j'arrive!» l'un des monstres commençait à s'avancer vers la jeune femme pour lui donner un coup de griffe, d'un bond, Kagura lui donna un coup de genou dans le dos pour l'écraser au sol avant de lui enfoncer sa griffe dans la nuque, dans nouveau saut, il se retrouvait aux côtés de la jeune femme, prêt à la protéger

«On en finit!»




Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une recherche précise Une recherche précise - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 19:34


Les monstres ici n'étaient vraiment pas des tendres, et ils le faisaient clairement savoir aux deux intrus. Leur magie pleine de mort était en mesure de tuer une personne d'un coup net et précis, sans même demander son reste. Mais le combat n'était pas terminé, l'un comme l'autre, ils avaient leur monstre. Kagura en terminait avec le gros dragons, et Terra résistait face aux zombies.

L'un des deux restants se jeta sur Terra qui n'avait pas eu le temps de terminé son sort, il lui envoya un revers qui la fit reculer de quelques pas. Ses yeux brillèrent d'une lueur mystique. Et sans sourciller elle se tint dressée face à ses ennemis. Le jeune homme se jeta sur un des zombies qui allait de nouveau l'attaquer. Cela lui laissait le temps nécessaire pour terminer l'incantation de ses magies.

Droite, elle commença à lever sa main droite, dont des petites flammes commençaient à tournoyer autour. Deux secondes après, elle releva sa main gauche qui été parcourue par des petits cristaux de glace. Ses yeux brillait de nouveau. Elle fit doucement rabaisser ses bras, les croisant, et paumes vers le ciel, deux énergies magiques étaient en effusion dans chacune de ses main. La demi-chimère envoya une boule de feu qui explosa sur le premier zombie, et un instant après, elle envoya des éclats de glaces qui tiraillèrent le dernier zombie encore debout. Les deux monstres éclatèrent en poussière de cristal au même moment. Ca y est, ils pouvaient souffler.


- Ouf... C'est terminé.

Le temps de reprendre leur souffle, ils s'arrêtèrent pour quelques minutes. Ce n'est qu'après qu'ils reprirent la route, ou du moins le chemin définit par la grosse liane sur laquelle ils se trouvaient depuis leur atterrissage. La suite ? Le tronc, et une fois arrivés, ils aviseraient. Il faut monter, ou descendre cet arbre d'ailleurs ?



Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une recherche précise Une recherche précise - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 15:22

Placé devant mais pas trop, Kagura faisait rempart pour permettre à Terra d'incanter ses sorts. Il repoussa d'un coup de pied l'un des zombies qui s'approchait de trop près alors qu'il sentait un mélange de chaud et de froid dans son dos. En tournant la tête, il vit la jeune femme en train d'incanter une boule de feu d'une main, et des cristaux de glace de l'autre?

«Tu parviens à lancer deux sorts en même temps?» elle ne pouvait pas trop répondre, devant se concentrer sur ce qu'elle faisait, mais les deux sorts fusèrent et allèrent chacun frapper un zombie au point de les désintégrer... elle put souffler un peu et Kagura se tourna vers elle, visiblement impressionné

«Bien joué!» il lui sourit avant de lui tendre la main d'un air encourageant «Bon, on ferait mieux de se dépêcher avant que d'autres n'arrivent...» et vu qu'elle ne semblait pas très à l'aise sur ces lianes, il valait mieux qu'il se charge de la guider. Ils avancèrent donc prudemment, plus ils s'approchaient et plus le tronc paraissait immense, Kagura se demandait vraiment comment ils allaient trouver ce qu'ils cherchaient!

En baissant les yeux, il pouvait voir l'épaisse brume qui semblait être crachée au fin fond du gouffre où ces lianes plongeaient, ça n'annonçait rien de bon, l'ambiance générale était presque effrayante, mais il faisait de son mieux pour ne pas montrer son appréhension.
Alors qu'ils étaient pratiquement au niveau du tronc, le jeune homme remarqua quelque chose un peu plus loin, il s'en approcha doucement, et constata qu'il s'agissait d'une sorte de stèle en pierre


«Regarde... c'est étrange, mais on ne dirait pas les symboles que l'on a vus à Euyevair?» il avait mis un genou à terre, se demandant bien à quoi ça pouvait servir, jusqu'à ce que Terra approche suffisamment pour que la stèle se mette à bouger, il perdit un peu l'équilibre et se retrouva sur les fesses, il avait entraîné Terra avec lui par la même occasion et elle se retrouvait donc sur ses cuisses

«Oups ça va? Tu t'es pas fait mal?» par réflexe, il la serra dans ses bras alors que la plate-forme descendait, et inutile de dire qu'en dessous, ça paraissait presque encore plus angoissant que vu d'en haut!

«Ça ne me dit rien qui vaille...» mais alors pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une recherche précise Une recherche précise - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 21:04

GarlandGarland

L’ascenceur engageait un long chemin pour rejoindre les fins fonds de l’Ifa, une Brume épaisse y était visible en son cœur et si concentrée que les parois et le fond étaient teintés d’une couleur verte proche du fluo. Bientôt, Kagura et Terra se retrouvèrent sur une large et grande plateforme dans les abysses de l’Ifa. Il n’y avait aucun monstre en ces lieux. Pas même Soulcage … D’apparence du moins. Il était bel et bien là, mais ne comptait pas se montrer face à ces deux étrangers pour le moment. A la place, c’était surtout un homme imposant, au cœur rouge et lumineux, vêtu de noir, fortement âgé d’apparence, qui surgit de derrière le gigantesque pilier de l’arbre. Il s’attendait à tout, sauf à recevoir de la visite.

- Deux êtres humains au cœur de l’Ifa … A moins que vous veniez de Terra, vous n’avez rien à faire ici.

Non, l’un d’entre eux n’était pas qu’humain … La fille dégageait une aura particulière, similaire à celle que Garland avait pu fréquenter lorsqu’il utilisait l’Invincible pour influencer les Chimères. Il était revenu de l’Au-Delà, malgré son corps d’androïde, le roi Cid les avait prévenus qu’il avait une âme. Et Garland ignorait que depuis la fusion des mondes, n’importe qui pouvait venir ici. Voilà qui était fâcheux …

A ses yeux, seuls des Terriens pouvaient descendre ici, comme Kuja, Djidane ou encore Mikoto. L’emblème de Terra était gravé sur l’ascenseur, un emblème qu’ils avaient dû voir inconsciemment partout dans toutes les structures venant de Terra qu’ils avaient pu visiter, ou des lieux marqués par le passage d'un terrien : sur le sol de la salle des miroirs au château d’Ypsen, à l’entrée d’Euyevair et en réalité, il s’agissait même du symbole qui avait été dessiné en guise de cercle pour les rituels d'extraction des Invokeurs au Pic du Goulg et à Alexandrie.

- Vous êtes aussi curieux que courageux pour descendre en ces lieux. Néanmoins vous n’avez rien à y faire, je vous demanderai de quitter cet endroit.

Les mains dans le dos, Garland ne parlait jamais – ou du moins trop rarement – avec une voix trahissant la colère ou la méfiance, mais il était suffisamment autoritaire pour convaincre n’importe qui qu’il valait mieux ne pas chercher à le prendre de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une recherche précise Une recherche précise - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 23:36


Le combat était terminé, ils pouvaient voir cela comme un échauffement... Ou une mise en garde. Ne pas se mêler des affaires qui ne les regardaient pas. Mais d'un autre côté, ils n'avaient pas fait tout ce chemin pour s'arrêter et repartir après quelques morts-vivants. Epoussetant sa tenue, Terra suivie le jeune homme jusqu'au grand - gigantesque - tronc qui maintenant l'Ifa en place. Cet arbre avait l'air d'être aussi vieux que ce monde, et pourtant...

A l'intérieur, l'ambiance était tout sauf rassurante, mais quelques détails inquiétaient le jeune homme qui se questionnait au sujet de symbole. C'est vrai qu'ils étaient familiers, et bien plus récents que leur ancien voyage dans les contrées ou la magie est inhibée. La jeune femme réfléchit un instant, avant de se rappeler.


- Il me semble en avoir vu des semblables au château d'Ypsen...

A en croire Lailah, le château d'Ypsen, ainsi que les sanctuaires étaient liés à la planète Terra. Tout comme l'est aussi Euyevair. Et ils avaient récemment appris que la brume n'était pas naturelle, et n'avait que pour but de servir une personne malveillante originaire de ce monde déchu. L'ascenseur se mit en marche brutalement et le duo se retrouva l'un sur l'autre. Le temps de se redresser, ils descendirent l'intérieur du tronc, s'enfonçant de plus en plus loin dans les origines de la brume démoniaque. Mais ils n'étaient pas seuls. Un homme, assez âgé les attendait ? Non, il était surpris de les voir.

Il ne se présenta pas, mais impossible de ne pas se douter de sa véritable nature. Le vieillard, à l'apparence humaine n'était en réalité qu'une machine. Il se tenait devant les intrus, en les sommant de partir. Mais la demi-chimère ne se laisserait pas faire. Elle était déterminée à en finir avec cette brume, mais il y avait autre chose. Comme si une part d'elle même haïssait cet homme... Mais elle ne le connaissait même pas. C'était la première fois qu'elle le rencontrait.


- Vous... Vous êtes Garland, n'est-ce pas ?

Pas sûr qu'il réponde, mais la jeune femme ne quitterait pas les lieux. Réponse ou pas, elle resterait ici jusqu'à trouver une solution pour éradiquer le mal dont souffre une partie de Héra. Qu'importent les obstacles, qu'importe la difficulté. Elle était prête à se battre, tant que Kagura restait à ses côtés.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une recherche précise Une recherche précise - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 16:19

Cette plate-forme semblait les mener dans les entrailles de l'enfer! Ce lieu était vraiment sinistre, et s'il n'y avait pas eu ces espèces de plantes fluorescentes, il aurait presque pu penser qu'une chimère des ténèbres aurait été très bien ici!

Ils avançaient prudemment, le jeune homme refusait de lâcher la main de Terra, non seulement pour éviter qu'elle ne tombe, mais aussi parce que bon, il voulait assurer sa sécurité.

C'est alors qu'un homme déboucha d'une zone sombre, son cœur rouge annonçait clairement la couleur, le Roi Cid avait plutôt bien décrit le cyborg, et Kagura se plaça instinctivement devant Terra pour la protéger... il avait beau ne pas être humain, il avait un regard qui transpirait le mépris à leur égard

«Vous ne devriez pas être là non plus.» dit Kagura avec une certaine assurance. L'homme ne paraissait pas bien fort, et même s'il avait toujours évité de sous-estimer un adversaire, il se dégageait de lui cette faiblesse de celui qui n'a pas encore récupéré toutes ses forces. Il en avait croisé suffisamment depuis la fusion des mondes pour savoir les reconnaître.

Malgré tout, il semblait s'intéresser à Terra, d'ailleurs, son nom était peut être le moyen d'amadouer le vieillard? Alors qu'elle s'assurait de son identité, il apporta des précisions sur la leur

«Je suis Kagura, et elle s'appelle Terra. Et nous ne partirons pas tant que vous vous acharnerez à laisser cette brume sur Héra alors que votre monde n'est plus là.» il ne cherchait pas les ennuis, mais plutôt à lui faire comprendre qu'ils savaient très bien ce qu'il voulait «La planète Terra n'est plus là, elle ne peut plus fusionner avec Héra comme vous le vouliez... vous devez faire cesser cette brume, je suis sur qu'il doit exister un autre moyen de ramener votre monde sans causer de mal à qui que ce soit.»

Et dommage qu'ils ignoraient que les génomes avaient en grande partie disparu du Village des mages noirs, ils auraient pu l'envoyer sur les traces d'Ultimecia!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une recherche précise Une recherche précise - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 21:52

GarlandGarland

En voilà des sacrées manières. Pour une raison qu’il ignorait, la jeune femme connaissait le nom de Garland. Mais le vieillard fut surtout … surpris, de la façon dont Kagura lui avait répondu en affirmant que lui non plus n’avait rien à faire là.

- Je vous trouve bien mal élevé. Qu’en savez-vous, jeune homme ?

Son ton n’était même pas méprisant, mais n’était pas amical pour autant. Il avait tous les droits d’être ici. Et même si Kagura entendait par-là qu’il devrait être mort, il ignorait sans doute qu’il avait été lâchement tué par Kuja et qu’il n’était pas aussi « méchant » que tout le monde semblait le croire. Il était juste fidèle, en tant qu’androïde, à la mission qui lui avait été confié. A savoir préserver et sauver le peuple de Terra.

Bref, le jeune loup eut au moins la décence de se présenter. Une femme qui porte le même nom que son monde, c’était intéressant, très intéressant. Mais c’était juste une pure coïncidence. Le plus important était ce qui suivait : le duo semblait sous-entendre qu’ils étaient bel et bien là pour s’en prendre à Soulcage. Ils pensaient tout connaître de Garland mais il gardait son calme et ses mains dans son dos. Quel dommage, étaient-ils conscients qu’ils risquaient de ne pas faire disparaître la Brume si Garland ordonnait à Soulcage de ne pas se montrer ?

- Terra existe toujours, bien qu’il ne doit en rester que des ruines depuis que ce traître de Kuja y a déferlé la puissance d’Ultima. Qui était-il pour en parler ? - Quant à cette Brume, je crois que vous sous-estimez son rôle et son importance. Sans elle, le peuple de mon monde ne pourra pas renaître grâce aux réceptacles que sont les génomes. J’ai besoin de ces âmes.

Ils ne pouvaient pas comprendre. Et puis … Garland ne volait pas les âmes des êtres vivants, au contraire, c’était des âmes de personnes déjà mortes. Ils pouvaient bien essayer de vaincre Soulcage, mais qu’est-ce que ca changerait ? Tant que Garland était là, il reviendrait à la vie, et chaque fois plus puissant. Au final en essayant de vaincre Soulcage, ils ne feraient qu’apporter un temps de pause à Héra avant que l’Ifa ne propage un poison encore plus puissant et influent. Ils tueraient indirectement et à petits feux ce monde au lieu de l’aider. C’était toutefois un détail dont il garda le silence, même s’il ignorait que Grenat en avait déjà touché un bref mot.

- Mais puisque vous êtes si malins et parlez d’une meilleure solution, je vous écoute.

C’est bien beau de vouloir s’impliquer dans le sauvetage d’Héra et d’Héméra mais s’ils voulaient jouer aux héros, c’est qu’ils avaient la réponse, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une recherche précise Une recherche précise - Page 3 EmptySam 17 Déc - 0:40


La machine à l'apparence humaine était d'un calme déconcertant, mais surtout il ne comptait se retirer en aucune façon. Il savait très sûrement que les deux jeunes voyageurs n'étaient pas les plus mauvais des combattants, et même s'ils n'avaient rien de soldat, aujourd'hui leur puissance pouvait se ressentir. Mais malgré la force et l'aura qui se dégageaient du loup et de la chimère, Garland restait de marbre et faisait face à ses ennemis. Le vieillard était convaincu de ses propres paroles, et il arrivait presque à semer le doute dans l'esprit de Terra. Elle se demandait alors si elle avait bien toutes les informations, si tout était vrai...

- Je n'ai confiance qu'en les chimères... Et elles me disent que je ne dois pas vous faire confiance !

Ce qui, quelque part, n'est pas entièrement faux. Terra ignorait une partie sombre de l'histoire des Terriens. Une partie qui d'une certaine manière la concernait également. Le vieil homme se tenait toujours stoïque, refusant de les laisser s'aventurer plus loin dans les tréfonds de l'Ifa. Leur but initial était de stopper la brume, mais comment s'y prendre si Garland leur barre la route. Une chose est sûre, s'il ne bouge pas, c'est qu'il veut les empêcher d'accéder à quelque chose d'important.

- Quoique vous disiez, vous ne me ferez pas changer d'avis... Nous mettrons un terme à cette infâme brume, que vous le vouliez ou non.

La jeune femme était à la fois sûre d'elle et de ses convictions, mais craintive face à la tournure que pourrait prendre les choses. Néanmoins, craignant une offensive de la part de l'androïde, elle commença à porter sa main à sa ceinture. S'il venait à engager le combat, il fallait être prêt. Peut-être que Kagura avait une meilleure idée, il était bien plus doué en négociation et diplomatie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une recherche précise Une recherche précise - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 11:14

La situation était délicate, mais ni Terra, ni Kagura ne comptaient se laisser impressionner. Le jeune homme restait devant elle, pour la protéger, il avait essayé de faire comprendre à Garland que son projet était mort dans l'œuf désormais avec la fusion des mondes, mais il ne semblait rien comprendre

«Vous avez été vaincu par le passé. Vous savez que vous êtes sorti de l'Au-Delà! Vous n'auriez pas du en ressortir...» mais l'androïde semblait ne pas vouloir écouter, rappelant une fois encore sa mission, et le jeune homme semblait presque exaspéré par son côté têtu

«Vos génomes sont sur Héra à présent! Ils vivent tranquillement et ne sont plus en attente de vos âmes!» bon, il ne savait pas exactement où ils étaient, il savait juste qu'ils étaient dans le village des mages noirs, rien de plus. C'était les mogs qui le leur avait dit quand ils étaient à Madahine Salee.

Terra ne voulait pas l'aider, mais Kagura estimait que ce n'était pas juste non plus qu'une planète entière soit dévastée, donc il comprenait que Garland veuille ramener son monde. S'il avait été dans son cas, peut être qu'il aurait aimé aussi faire tout ce qui était en son pouvoir pour sauver son monde.

«Si vous souhaitez ramener Terra, pourquoi ne pas simplement rassembler les cristaux et faire le vœu que votre planète renaisse? Qu'elle renaisse en pleine forme, avec ses habitants? Et que vous puissiez y vivre tranquillement? Laissez Héra tranquille, laissez Héméra tranquille, les génomes aussi, et retournez simplement chez vous!»

Bon, simplement, c'était pas dit, car trouver les cristaux devait être difficile, mais honnêtement, même si Kagura savait que cet homme n'était pas digne de confiance, il sentait en lui cette espèce de désespoir de vouloir rentrer chez lui. Et il trouvait étrange que Terra ne le comprenne pas. Cet homme ne s'y prenait peut être pas de la bonne manière, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une recherche précise Une recherche précise - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 14:59

Spoiler:

GarlandGarland

Quelle créature hostile, il venait ici pour chercher à chasser Garland de son propre domicile alors qu’il leur laissait clairement le choix pour partir ou négocier. Garland avait juste été intrigué l’espace d’un instant par les propos de Terra et son potentiel lien avec les Chimères. Lui qui avait ordonné à Kuja il y a plus de dix ans de détruire le village des Invokeurs puisqu’ils représentaient une menace pour ses projets, il ne se permettrait pas de voir un nouvel Invokeur ou une Chimère se mettre en travers de son chemin. Mais son regard se détourna vers Kagura qui semblait s’énerver de ce que Garland souhaitait faire, lui ordonnant presque de laisser tomber ses génomes qui vivaient en paix. Mais l’androïde se contenta de lever la tête en regardant de haut le petit homme, il n’avait d’ordre à recevoir de personne.

Alors Kagura parla des Cristaux à Garland … C’était la solution la plus évidente aux yeux de n’importe qui, mais Garland n’en avait pas entendu encore. Pour lui, les Cristaux étaient les noyaux des planètes, il n’avait jamais entendu parler de vœu. Ce monde avait que trop changé …

- Intéressant … Il existerait aujourd’hui de nouveaux Cristaux.

Il fallait qu’il enquête là-dessus … et qu’il aille retrouver ses génomes pour qu’ils se joignent à lui afin de faire renaître leur planète. La surprise allait être de taille puisqu’Ultimécia était déjà passée par-là … mais soit.

- Je n’ai aucun ordre à recevoir. Mais vous avez attiré mon intérêt. Je mènerai mon enquête. Adieu, jeunes gens.

Cela ne signifiait guère pour autant qu’il comptait laisser Héra en paix … La puissance des Cristaux couplée à la Brume, le plan serait trop parfait. Après deux échecs, est-ce que cette fois serait la bonne ? Une nouvelle erreur était interdite. Son premier échec était dû à une erreur de calcul. Son second, à cause de l’intervention de Kuja et de Djidane.
Garland tourna le dos d’un mouvement si sec qu’il fit voler sa cape et il disparut alors avec un bref sourire en coin.

* Soulcage, sacrifie-toi. Je reviendrai. *

Fut une phrase envoyée au manipulateur de l’Ifa sans que le duo puisse les entendre. Il y avait cette détermination chez ces deux personnes, ils ne comptaient pas partir sans s’être attaqués à Soulcage. Alors soit. Garland voulait leur montrer que leur action serait vaine, la manœuvre était volontaire : qu’ils détruisent l’arbre s’ils le voulaient, il renaîtrait encore en étant toujours plus fort et en faisant toujours plus de mal sur la planète. Là, peut-être qu’ils réaliseraient leur erreur de ne pas l’avoir laissé faire.

Alors les parois tremblèrent légèrement, Soulcage était passé à toute vitesse pour se retrouver sous la plateforme, et commença alors à se redresser dans toute sa splendeur pour faire face aux deux petites créatures qui se présentaient devant lui. Garland espérait juste que ces deux individus ne s’amuseraient pas à faire la conversation avec l’arbre, car Soulcage était un être qui ne pouvait pas mentir. Et dans leur tête, Kagura et Terra pouvaient entendre la voix forte et grave de l’entité.

* Frappez mon corps et arrêtez mon cœur si vous le souhaitez, mais vous ne pourrez jamais empêcher mes racines de se propager ! *

===========================================================

Une recherche précise - Page 3 1699
Soulcage engage le combat !
Niveau : 21
HP : 8000/8000
MP : 800/800

Terra : 4850/5750 HP • 154/169 MP • ImmuFeu
Kagura : 5150/5750 HP • 154/169 MP • ImmuGlace, Contre-Attaque

Soulcage : 8000/8000 HP • 800/800 MP

Rappel : Combat de Type Boss Spécial, vous n’avez qu’une seule action par tour. (Donc pas d’action environnement !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une recherche précise Une recherche précise - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 20:46


Impossible de trouver un terrain d'entente entre les deux camps, et la situation en devenait de plus en plus tendue. Même si les intentions de Garland semblait louable, car il ne faisait qu'accomplir la tâche qui lui avait été confiée, mais Terra ne pensait pas dans son sens. Elle n'estimait pas cela juste qu'un peuple doit en détruire un autre pour survivre, surtout si l'autre n'avait rien à voir dans cette histoire. Et ironiquement, elle était liée à ce peuple car il communiait avec les chimères, y compris son père. Ce qui titilla la vivacité du vieillard.

* Je ne suis pas certaine que lui parler des cristaux était une idée judicieuse. *

Mais elle n'osait pas le dire à voix haute. Finalement l'androïde décida de partir se renseigner sur cette histoire de cristaux et de génomes, laissant ainsi les deux jeunes explorateurs improvisés seuls. Ou peut-être pas. Toute la cavité de l'arbre se mit à trembler. La demi-chimère tituba légèrement s'appuyant sur Kagura pour ne pas chuter. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il se passait. Un petit rictus nerveux se dessina sur son visage fin.

- Nous commençons à avoir l'habitude des situations à risques, hein ?

Elle disait cela avec un petit noeud dans la gorge. La dernière fois qu'ils avaient affronté un puissant ennemi, une personne avait failli mourir. Terra s'en souvenait encore et elle ne pouvait oublier le jeune Janne qui s'était sacrifié pour sauver le groupe. Il ne fallait surtout pas reproduire les erreurs passées, et elle essayait au maximum de se concentrer sur le bataille qui allait arriver.

Se glissant dans les ombres, une créature ressemblant à un arbre leur fit face. Sa voix caverneuse retentit dans la tête de la jeune femme, comme s'il était ancré en elle. L'immense monstre se dressait devant le duo pour défendre les convictions et suivre les ordres de son maître. Son apparence feuillu d'arbre rappelait étrangement le lieu où il se trouvait, sans parler des multiples racines et lianes qui composaient son tronc.

Terra jeta un regard au jeune homme comme pour lui signaler que tout allait bien, puis elle commença à se concentrer. Il fallait qu'elle soit prête à réagir à n'importe quelle action possible de son ennemi. Et maintenant qu'elle connaissait un panel de sort beaucoup plus vaste, quel élément allait-elle utiliser ?




==============================================
Action prévue :
- Terra lance Clarté (Force 2) > Un éclat sacré brûle l'ennemi dans une lumière divine > -1400hp, Type Lumière [cible], -15mp [Terra]


Dernière édition par Terra le Mer 21 Déc - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une recherche précise Une recherche précise - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 19:18

Parler des cristaux n'était probablement pas une bonne idée, mais Kagura avait dans l'idée que d'une part, Garland partait avec une sacrée longueur de retard par rapport à tous ceux qui devaient déjà les chercher depuis la fusion des mondes, et d'autre part, le projet de l'androïde ne semblait pas si "mauvais", et peut être méritait-il que l'on s'attarde sur ses intentions.

Aussi il tourna les talons, et il laissa les deux jeunes gens aux prises avec Soulcage, l'arbre jaillit des entrailles de la terre en leur lançant un message qu'ils connaissaient déjà. Kagura plissa les yeux et se mit en posture de combat, comme Terra le disait, ils en avaient l'habitude

«On ne peut probablement pas t'empêcher de renaître un jour, mais on t'empêchera de faire du mal à ce monde pendant quelques temps au moins!» mais il entendait l'avertissement, il parlait bien de propager ses racines, et la manière dont il le disait laissait bien sous-entendre que tôt ou tard, il chercherait à les étendre au-delà même de Héra...

«Ton tri des âmes ne sert plus à rien sur ce monde! Pourquoi s'acharner dans une quête qui ne mènera nulle part?» il n'était pas sûr que l'arbre puisse lui répondre, surement qu'il ne faisait qu'obéir aux ordres de Garland finalement... en tout cas, ils ne comptaient pas laisser cette chose continuer à cracher la brume sur Héra plus longtemps... Terra préparait un sort de lumière, lui comptait user du feu.



======================

Action: Griffes flamboyantes (Force 2) > les griffes de Kagura s'entourent de flammes pour aller frapper une cible > -1400hp, Type Feu [Soulcage], -15mp [Kagura]
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une recherche précise Une recherche précise - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 20:38

Spoiler:

Une recherche précise - Page 3 1699

* Cette « quête » mènera toujours quelque part pour nous, même si vous n'êtes plus là pour le voir ! Nous sommes immortels, vous n'êtes que des êtres fragiles, nous avons tout le temps pour réussir. Garland apprend de ses erreurs et reste une machine, vous pouvez le mettre sur une piste, mais vous ne pouvez le détourner de la mission qu'il lui a été confiée par ses propres créateurs ! *

Ou du moins concernant Garland, il était immortel tant qu'on ne le détruisait pas ... Et malgré son âme qui optimisait son intelligence et ses capacités, il n'en demeurait pas moins une création technologique et c'était la loi des machines ... Elles devaient obéir à leurs maîtres et jouer leur rôle, jusqu'au bout.
Au final c'était ce détail que les deux jeunes gens avaient oublié en cherchant à convaincre Garland d'arrêter ses projets. Garland n'était pas un être humain maniable.

*Je n'ai aucun ordre à recevoir de la part d'un être faible et fragile. Négocier avec vous ne fait pas partie de ma propre programmation ! *

Soulcage : Souffle de Brume > {Critique} - 3150hp [Terra] (Ca commence bien ><), - 25mp [Soulcage]
Kagura : Griffes Flamboyantes > {Faiblesse} - 2800hp [Soulcage], - 15mp [Kagura]
Note : Soulcage prend feu !! Attention, cet état ne lui retire pas de HP supplémentaires pour autant !
Terra : Clarté > {Faiblesse, mais Soulcage repousse une partie de l'attaque!} - 1400hp [Soulcage], - 15mp [Terra]
Précision : C'est bien une parade mais vu la tronche de Soulcage, je l'imagine mal mettre ses « bras » pour se protéger donc je justifie en disant qu'il repousse plutôt une partie de la magie. ^^

Terra : 1700/5750 HP • 139/169 MP • ImmuFeu
Kagura : 5150/5750 HP • 139/169 MP • ImmuGlace, Contre-Attaque

Soulcage : 3800/8000 HP • 775/800 MP • Enflammé

Rappel : Combat de Type Boss Spécial, vous n’avez qu’une seule action par tour. (Donc pas d’action environnement !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une recherche précise Une recherche précise - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 21:42


Les voilà face à une créature horrible, sous les ordres de Garland. Il leur fallait rassembler toutes leurs forces pour ne pas se laisser abattre. Rien que sa voix résonnante pesait lourd dans la tête de la demi-chimère qui sentait comme un poids immense l'écraser. Elle se tenait en arrière tandis que Kagura préparer son premier assaut. Mais elle fût surprise de voir que le gardien agit plus vite que le loup.

- Ah !!

L'arbre se courba pour souffler un nuage de mort sur la jeune femme, elle était bien trop concentrée sur quelle magie elle allait utiliser qu'elle se prit le souffle de plein fouet, ne pouvant absolument pas se protéger. La vapeur lui brûlait les yeux et la peau, la rongeant jusqu'au sang. La douleur était insupportable, et Terra ne pouvait lutter contre un souffle aussi puissant.

Elle eut du mal à se redresser, mais elle n'était vraiment pas bien du tout. Le temps qu'elle reprenne son souffle et se remette de ses blessures, Kagura fit un premier assaut enflammé qui mit feu au feuillage du grand arbre. A première vue ça semblait être bien parti pour les jeunes. Malgré son état, Terra répliqua à cette attaque en irradiant le mort-vivant d'une lumière sacrée. Elle n'avait pas encore eu l'occasion d'user souvent de ses sortilèges de lumière mais elle n'avait pas la tête à réfléchir, en fait, là , elle voulait se soigner.


- Ne t'en fais pas pour moi... Je vais... M'en sortir.

Elle était à bout de souffle, et en même temps ça se comprennait, vu la puissance de la technique de l'arbre mort-vivant. A une époque, elle serait sûrement morte sur le coup. Une chance qu'elle soit bien plus forte et résistante aujourd'hui.



==============================================
Action prévue :
• Soin+ (Force 2) > Sort de magie blanche avancé permettant de guérir des blessures importantes. > +1400hp [Terra], -15mp [Terra]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une recherche précise Une recherche précise - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une recherche précise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» A la recherche de ma calamité !» À la recherche d'une histoire...» À la recherche du trésor! » On recherche une reine!» A la recherche d'informations
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Héra :: Continent Extérieur-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives