État actuel
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Niveau: 20
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HP: 4700/4700•
MP: 105/105For: | |
Mag: | |
Def: | |
Prot: | |
Agi: | |
Vit: | |
Points à placer : 0
Équipement
Arme: Aiguille [Niv1 - 20% Poison / Vide / Vide / Bloqué]
Équipement: Tenue de sorcière [Niv1 - Représailles / Vide / Vide / Bloqué]
Inventaire
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Gils: 7'900
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Gemmes: Gemme au choix (Force 1) X01
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Objets de soin: MaxiPotion X05 (+450hp), Renais X02 (Ranime un allié KO avec 10% HP_max), Remède X03 (guérit de toute altération d'état), Antidote X02 (Soigne Poison), Potion X02 (+100hp), Tente X01 (restaure 100% HP-MP à l'équipe, 3 utilisations), Collyre X01 (soigne Cécité), Ether X02 (+100mp), Super Potion (+500 hp)
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Objets combat: Magikoroc Feu X01 (-NivX50hp sur tous, type Feu), Magikoroc Glace X01 (-NivX50hp sur tous, type Glace), Magikoroc Eau X01 (-NivX50hp sur tous, type Eau)
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Objets divers: Bon de transport, Chocolégume Blanc X02, Tournevis supersonique, Bon pour un essai aux fouilles
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Objets clé: x
Techniques de combat
Techniques physiques•
Hémorragie (Force 1) > Une coupure net qui fait saigner la cible > -500 hp [cible], -5 mp [Kerta]
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Projection sanguine (Force 1) > Un coup qui fait gicler le sang au point d'en avoir dans les yeux de l'adversaire > -500 hp {20% Cécité} [cible], -5 mp [Kerta]
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Clouer au sol (Force 1) > La sorcière use de son arme pour la planter dans le pied de son adversaire afin de tenter de le bloquer sur place un petit moment > -500 hp {20% Paralysie} [cible], -5 mp [Kerta]
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Bienfaisance (Force 1) > Équivalent de Soin > +500 hp [cible], -5 mp [Kerta]
Techniques magiques•
Extinction de voix (Force 1) > D'un claquement de doigt, elle parvient à couper momentanément les cordes vocales d'une cible > -500 hp {20% Mutisme} [cible], -5 mp [Kerta]
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Zone d'ombre (Force 1) > Un nuage de fumée noir se forme sous les pieds de la cible, de façon à le plonger dans le noir alors que les ténèbres le ronge > -500 hp, Type Ténèbres [cible], -5 mp [Kerta]
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Cœur de sorcière (Force 1) > La sorcière use des flammes pour consumer sa victime > -500 hp, Type Feu [cible], -5 mp [Kerta]
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Boire la tasse (Force 1) > Kerta fait apparaitre une bulle d'eau au visage de l'adversaire qui explose pour, avec de la chance, étancher sa soif un peu trop rapidement, au risque d'avoir une micro-noyade > -500 hp, Type Eau [cible], -5 mp [Kerta]
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Paratonnerre (Force 1) > Kerta indique une cible pour que la foudre lui tombe dessus > -500 hp, Type Foudre [cible], -5 mp [Kerta]
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Mâchoire de la terre (Force 1) > Des pics se forment autour de la cible pour mieux la prendre en tenaille. > -500 hp, Type Terre [cible], -5 mp [Kerta]
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Hypnose de sorcière (Force 1) > Kerta tente d'endormir son adversaire... pour mieux le faire souffrir ensuite. > -500 hp {20% Sommeil} [cible], -5 mp [Kerta]
• Freezin Coffin (Force 3) : Un petit cercueil de glace pour refroidir sa cible comme l'ambiance, il ne tiendra pas longtemps mais il aura de quoi laisser des sueurs froides à la cible enfermé dans la glace éternelle... quelques instants. > -NivX75 hp, Type Glace [cible], -25mp [Kerta]• In my Brain (Force 3) : Pour comprendre la folie, rien de mieux que de se placer dans sa tête. Kerta partage ses idées avec son adversaire via un lien mental, de quoi rendre fou la cible et d'en souffrir très longtemps ! C'est les psy qui vont être contents avec des patients si traumatisés ! > -NivX75 hp, Type Ténèbre [cible], -25mp [Kerta]Limites• Niveau 1 :
Taillé dans le vif > Une attaque à l'épée qui a pour but de faire saigner son adversaire le plus possible > -1000 hp [cible]
• Niveau 2 :
Craignez moi! > Kerta lance plusieurs sorts magique non élémentaire sur ses cibles et soigne l'équipe en absorbant une partie des dégâts en soin. > -1200[cibles], +700[Alliés]
• Niveau 3 : À genoux >Kerta use de ce trop-plein de puissance pour régner par la peur et forcer son adversaire à être à sa vraie place, à genoux devant elle. > {Intimider 100%} -NivX50[cible]