Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Un royaume d'exception!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Un royaume d'exception! Un royaume d'exception! EmptyMer 21 Fév - 10:39

[justify]Kagura et Terra viennent du Village Glaçon
=============================
Ça y'est, c'était le grand jour. Ils avaient récupéré la clé pour retourner au Royaume des Chimères, et ils allaient pouvoir se lancer dans cette nouvelle aventure, qui serait peut-être la dernière.

Ils avaient passé une grosse nuit de sommeil, la veille avait été riche en épreuves diverses, mentales comme physiques, si bien qu'ils en avaient bien eu besoin, et ils s'étaient donc rendu au réfectoire de l'auberge du Village Glaçon pour manger un morceau. Un léger malaise s'était installé après le passage de Sylvia qui avait le chic pour leur rappeler les sentiments partagés ou non qu'il y avait entre eux, mais Kagura parvenait à garder la tête froide aujourd'hui, au fond, il avait le sentiment que de toute manière, tout ça serait bientôt fini.

Après tout, pourquoi Terra continuerait à voyager avec lui une fois qu'elle aurait retrouvé son père? Elle semblait se moquer, persuadée que ce n'était pas leur dernier repas ensembles, et il n'insista pas. Ça ne servait à rien après tout, autant voir de quoi l'avenir était fait.

Ils retournèrent dans la chambre, récupérant bien toutes leurs affaires, puis ils se placèrent l'un en face de l'autre avec leur artefact devant leur permettre d'accéder à ce royaume... ils se concentrèrent, et si Terra gardait les yeux fermés, Kagura les ouvrit et put voir un large cercle de lumière s'ouvrir à côté d'eux, réagissant à l'éclat des eidoliths et il attrapa le poignet de la jeune femme pour l'attirer à l'intérieur! Elle fut surprise d'abord, jusqu'à se rendre compte qu'ils étaient dans un endroit juste incroyable!


«La vache... qui aurait pu croire qu'un endroit pareil existait?» de la végétation à perte de vue, au loin une montagne crachant du feu à grands geysers, de l'autre côté des montagnes enneigées, pourtant à deux pas alors qu'il régnait ici une température agréable... un orage semblait aussi gronder plus loin alors que le ciel était d'un bleu parfait au-dessus de leurs têtes! La mer, le désert, tous les paysages possibles et imaginables semblaient se regrouper à quelques kilomètres à la ronde.

«Mais... c'est juste incroyable ce... WOW c'est quoi ça?» un peu plus loin dans la plaine, une entité gigantesque, un peu humanoïde mais qui semblait avoir trois têtes, de couleur violette avec un énorme sac sur le dos semblait jouer avec des oiseaux, il les aspirait dans son sac avant de les recracher en créant un tourbillon de couleurs!

Il se tourna vers Terra et remarqua ce qui semblait être un gigantesque palais de lumière, aux couleurs blanches et or, se dressant vers le ciel avec des tours de cristal

«Ton père est une chimère de lumière, c'est ça non? Il pourrait être là bas, qu'est-ce que tu en penses?» en tout cas, c'était ce qu'il avait compris via Eiko, mais peut-être qu'il n'était pas de cet élément pour chacune de ses incarnations?

En tout cas, c'était déjà une première piste, non?

Il y avait une forêt non loin, et le jeune loup eut l'impression d'être observé, malgré tout, il supposait que ça devait être normal, les chimères ne devaient pas avoir beaucoup de visiteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un royaume d'exception! Un royaume d'exception! EmptyMer 21 Fév - 22:55

L'endroit dans lequel ils avaient atterri n'avait rien d'ordinaire. Il y avait toutes sortes de climats, de décors et de lieux différents à la fois, présents si près les uns des autres. Terra se sentait... vivante.

- C'est... formidable ! Je ressens une énergie à la fois belle, puissante et familière...

Quelques larmes vinrent rouler le long de ses joues. Elle était heureuse. Ils avaient enfin réussi à venir jusqu'au royaume des chimères. C'était tellement beau pour être vrai, et pourtant ça l'était bel et bien. Tous ces efforts, ces aller-retour, ils avaient fini par payé. Le jeune homme fut intrigué par une créature de couleur principalement mauve qui s'amusait à aspirer et recracher de petits animaux.

- C'est une chimère !! Mais son nom m'est inconnu.

Mais s'ils étaient venus ici, c'était pour retrouver la trace du père de Terra. Mais impossible de savoir où il se trouvait dans ces terres inconnues. Du moins, pas sans y réfléchir avec un minimum de recul. Le jeune homme proposa une idée.

- Je ne sais pas du tout, mais ce pourrait être une piste...

Comme ils n'avaient aucune idée de là où aller, les deux amis s’entendirent donc pour rejoindre ce terrain nimbé d'une lumière presque divine. Il était fort probable que des chimères très portée sur la lumière y vivent. Est-ce que Alexandre connaissait cet endroit ? Sûrement...

Alors qu'ils marchaient tranquillement en admirant les merveilles que pouvaient leur présenter cet endroit fantastique, ils furent interrompu par une petite créature qui se jeta devant eux comme pour leur barrer la route.


Sven- Des humains ! J'avais bien senti des humains !

Ils n'avaient même pas le temps de se présenter que la petite créature les jaugeait. D'ailleurs elle s'approcha de Terra et la renifla.

- Mmhh... C'est bizarre, tu ressembles à une humaine, mais tu as une odeur de chimère !! Ne bougez pas surtout !

Les deux jeunes se regardèrent avec un air intrigué. Leur première rencontre était relativement spéciale. Enfin, s'ils n'avaient pas vu d'être humains depuis des années, cela pouvait être compréhensible.

- Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe.

Très rapidement, la petite créature chimérique revint, mais elle n'était pas seule. Il y en avait plusieurs comme elle, mais de couleurs différentes. L'une d'entre elle était d'un bleu azur très doux. Elle restait en retrait, comme dans un état de choc.
Terra voyait toutes ces créatures, qui les regardaient avec beaucoup de question dans leur petits yeux. Aussi bien Terra que Kagura était observée. Puis la jeune femme remarqua celui qui se tenait derrière, visiblement troublée. Il s'avança lentement, et sans trop comprendre pourquoi, les autres arrêtèrent de s'agiter, et s'écartèrent pour le laisser, lentement, avancer vers la demi-chimère.


- Te... Terra ? Est-ce bien toi ?!
- Je... euh... Oui c'est moi, mais... Qui... Carbuncle ?!

Des souvenirs lui revint comme un puissant flash. Elle revoyait une multitude de chimère, à son chevet, sur Balance. Qui venait lui prêter main forte dans un combat terrible contre elle-même. Elle se souvenait de ce que lui avait raconté ses amis, que cette chimère et d'autres subissaient des traitements horribles dans l'usine Magitek de l'Empire... Tout comme son père, d'ailleurs.

- Cela fait si longtemps... Depuis que tu as quitté Balance. Il s'arrêta un instant. Il est vrai que la culture humaine ne le sait pas forcément, mais nous sommes tous des "Carbuncle". Des chimères portant une pierre précieuse sur leur front, mais nous avons tous une identité différente. Mon nom est Azuli !

Que de choses à assimiler, et encore, les deux jeunes voyageurs n'avaient encore rien vu.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un royaume d'exception! Un royaume d'exception! EmptyMer 21 Fév - 23:24

Ce sentiment d'avoir envie de tout voir, mais de ne jamais en avoir le temps. Kagura observait Zephyr au loin, une chimère de cette taille avait de quoi impressionner, il lui semblait bien plus grand que tous ceux qu'il connaissait, plus grand que Bahamut même!

Il marchait vers la forêt qui pouvait peut-être les conduire au château de Marthym, mais Kagura se demandait surtout quelle chimère pouvait apprécier vivre dans une forêt? Ils avançaient avec prudence, jusqu'à ce qu'une étrange petite créature ne se pointe, le jeune homme pencha la tête sur le côté, il lui semblait avoir vu cette chimère dans l'un des nombreux livres qu'ils avaient lu à Daguéréo, sauf que bientôt, il y en eut davantage! De toutes les couleurs, et de formes variées aussi


«Carbuncle... oui, cette chimère vivait aussi sur Héra il me semble.» oui, son dessin était représenté sur le mur des invocations, il en était presque sûr... même si elle paraissait un peu différente, jusqu'à ce que l'une d'entre elles, plus claire, avance, déjà bien plus ressemblante à celle qu'il connaissait

«Incroyable...» il se mit accroupi, Terra connaissait cette chimère personnellement, Kagura lui regardait les autres avec un grand respect. Il avait du mal à croire la chance qu'il avait d'être en face de ces entités qui avaient choisi de fuir les hommes, ce privilège incroyable auquel il avait droit aujourd'hui

«Je m'appelle Kagura, c'est vraiment un honneur pour moi de vous rencontrer...»
«C'est étrange, tu as comme une odeur de chimère, toi aussi...»
dit un carbuncle d'un joli rouge. Le garçon en fut étonné
«Euh je.. c'est peut-être l'odeur de Terra? Puisqu'on est venus ensembles... je suis humain, moi.»
«Oh, ce n'est pas parce que tu es humain que tu ne peux pas avoir sur toi une odeur de chimère...»
«Que... comment ça? J'aurais pu être invokeur? Quelque chose du genre?»
«Peut-être! Hihihi!»
joueur, le carbuncle rouge bondit plus loin, le jeune homme ressentit alors un picotement derrière la nuque et se retourna, Terra discutait avec Azuli, mais il avait l'étrange sensation d'être observé, et ce, depuis leur arrivée. Mais qui que soit celui qui se cachait dans l'ombre, il ne se montrait pas.

Il revint vers Terra, bien que toujours sur ses gardes, il flottait aussi dans l'air une étrange odeur familière, mais impossible de savoir quoi. Il attendit cependant que la jeune femme finisse sa conversation avec Azuri, peut-être qu'il pourrait leur dire où se trouve Marthym?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un royaume d'exception! Un royaume d'exception! EmptyJeu 22 Fév - 9:31

En arrivant ici, Terra avait en tête un objectif bien précis, celui de retrouver son père, la chimère Marthym. Elle ne se souvenait plus vraiment de lui dans sa précédente vie sur Balance, mais pourtant après les différentes descriptions, les différentes visions elle en avait une certaine image.

Mais elle ne pensait pas une seule seconde qu'elle retrouverait les autres chimères qui l'avaient accompagné, avant. La première qui vint la retrouver était donc un Carbuncle. Celui qui avait voyagé avec elle et participé à son éveil en tant que chimère était Azuli. Légèrement à part du petit groupe, ils discutèrent, mais surtout Terra, de leur récentes aventures.


- Et donc, c'est grâce à Shiva que nous sommes arrivés ici.
- Je vois. Il y avait des rumeurs ici comme quoi les grandes chimères avaient voté un retour des humains dans le royaume. Mais cela fait longtemps, on se demandait si c'était bien vrai, et vous voilà !
- Oui, épreuves que l'on a dû passées n'étaient pas simple pour recevoir l'eidolith qui nous permet de voyager jusqu'ici.
- Je sens que tu n'attends que de retrouver Marthym, n'est-ce pas ?

Evidemment, c'était la raison principale de leur venue ici. Il lui indiqua donc la direction à suivre. Heureusement que les Carbuncle étaient arrivés car les deux jeunes faisaient fausse route. Marthym se trouvait dans le village central où étaient présentes les anciennes chimères. Il vivait, comme autrefois, dans une caverne un peu en hauteur, ce qui lui permettait d'avoir une vue plongeante sur le villages et les environs. Kagura rejoignit Terra qui disait au-revoir à son compagnon d'autrefois.

- Kagura. Nous devons aller dans cette direction, Marthym devrait se trouvait là-bas... Hum... Tout va bien ?

Le jeune loup avait un air étrange, ce même air lorsqu'il était en alerte. Pourtant à priori, ils n'avaient rien à craindre en ces lieux. Les chimères vivaient ici en harmonie et dans le pacifisme le plus total. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils fermèrent les portes de leur monde à plusieurs reprises...


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un royaume d'exception! Un royaume d'exception! EmptyJeu 22 Fév - 11:29

Quelle était cette sensation? Il ne savait pas trop, et puis, ce petit carbuncle qui disait que Kagura avait une odeur de chimère sur lui, cela lui rappelait un peu sa vision du futur lors de l'épreuve d'Alexandre, le jeune homme avait cherché à devenir invokeur, pour que Terra redevienne une chimère et qu'ils puissent encore communiquer et être ensembles... et si au final, il avait toujours eu le potentiel d'invocation en lui?

Jamais il n'avait tenté le coup après tout, il n'y avait jamais songé.

Visiblement, Marthym n'était pas le genre à vivre dans un immense palais de lumière, mais plutôt à flanc de montagne, dans une grotte d'où il pouvait observer ce nouveau royaume. Kagura approuva d'un signe de tête et ils se mirent en route.

«Je me sens observé depuis notre arrivée. Pas forcément menacé, mais je sais pas...» il regarda machinalement sa main, ils avançaient dans cette forêt dont la pente commença à monter, ils devaient donc gravir cette montagne pour rejoindre Marthym, mais Kagura ne pouvait s'empêcher de penser à tout ça

«Terra... est-ce que... est-ce que tu as l'impression que je suis différent des humains? Toi qui ressens bien la magie?» il avait toujours senti avoir un côté animal en lui, c'est vrai... un flair plus développé peut-être, un instinct aussi assez prononcé, des réflexes peut-être plus vifs et une agilité hors normes. On le lui avait souvent fait remarquer à l'époque où il était joueur de blitzball, mais il était plus à l'aise hors de l'eau que dans l'eau, pour ça qu'il n'avait jamais été un vrai champion, mais pour les entraînements, il avait toujours été un peu hors du lot.

Il se retourna alors brusquement, il y avait bien eu un craquement, mais toujours rien derrière eux...

«Qui est là?» il s'était placé volontairement devant Terra, même s'il supposait qu'aucune chimère n'oserait l'attaquer ici, c'était plus par réflexe qu'autre chose, mais il y avait bien quelqu'un qui les suivait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un royaume d'exception! Un royaume d'exception! EmptyJeu 22 Fév - 18:17

La direction à suivre était simple, continuer tout droit jusqu'à rencontrer un village, puis grimper la montagne qui le surplombait pour y trouver la caverne où vivait Marthym. Leur objectif était simple mais éloigné. Ils devaient traverser une forêt dense, avec des créatures - et des chimères - toutes plus étonnantes les unes que les autres. Mais Kagura lui posa une question des plus étranges.

- Terra... est-ce que... est-ce que tu as l'impression que je suis différent des humains? Toi qui ressens bien la magie?
- Hum... Je ne sais pas... Elle réfléchit un instant Quoique, maintenant que tu en parles... Il est vrai que tu as déjà eu des réactions... Comment dire... Bestiales ? Enfin, surtout lorsque nous sommes plongés dans la bataille, je ne m'étais jamais trop posée la question à vrai dire...

C'était dit un peu maladroitement, surtout qu'elle ne s'attendait pas du tout à une question du genre. Ils continuèrent de marcher dans les bois, avec la conviction pour le jeune homme qu'ils n'étaient pas seuls. Comme s'ils étaient suivis. Rapidement mis en alerte, il se plaça devant la jeune femme comme pour la protéger, et quelque part, il faisait bien car une ombre apparu et se matérialisa.

Un royaume d'exception! Latest?cb=20170110142543
Humbaba

- Aaahhh !!!

Comme si de vieux souvenirs se ravivaient, la demi-chimère était incapable de bouger, comme tétanisée de peur. Elle se recroquevilla au sol, bloquée par la terreur d'un ennemi autrefois bien trop puissant. Si elle prenait le temps de bien regarder, il s'agissait d'une illusion, mais quelque chose de plus fort qu'elle la poussait à réagir ainsi. N'était-ce pas un endroit pacifique pourtant ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un royaume d'exception! Un royaume d'exception! EmptyJeu 22 Fév - 19:48

Un coté bestial... oui, ça résumait assez bien ce qu'il pensait aussi. Mais il ne s'était jamais trop posé la question de savoir d'où ça pouvait venir. Il avait toujours été d'une grande agilité, c'est sûr, mais dans ses souvenirs, son côté animal s'est davantage réveillé depuis la fusion des mondes...

Y'avait-il un lien? Difficile à dire.

De toute façon, il n'avait pas le temps d'y réfléchir, alors qu'ils approchaient du village à flanc de montagne, Kagura sentit davantage la présence qui les suivait, et cette fois, il ne pouvait pas continuer sans savoir. Il ne savait pas qui vivait dans ce village, et il n'aimait pas la présence qu'il pouvait ressentir. Voulait-elle attaquer?

C'est alors qu'une créature immense et repoussante sortit des fourrés, à sa vue, Terra sembla terrifiée, ce qui intrigua le jeune homme... ils avaient déjà vu pire, non?

«Terra?» elle tremblait et semblait totalement apeurée, il s'approcha et la prit dans ses bras, mais déjà le monstre approchait, aussi il la souleva et d'un bond esquiva souplement la première attaque de la créature, le temps de mettre Terra à l'abri, puis il se releva et se plaça face à la créature, la fixant avec un air de défi

«Je ne sais pas qui tu es, mais tu n'approcheras ni de Terra, ni de ce village!» il sortit ses griffes jusqu'à avant de sentir ses cheveux se dresser sur sa tête, il bondit pour éviter une nuée d'éclairs, la créature savait utiliser la magie?

«Je vois... t'es costaud, mais tu as d'autres tours dans ton sac...» il se campa sur ses jambes, légèrement courbé, ses griffes touchaient presque le sol avant qu'il ne guette la prochaine attaque, cette fois, le monstre voulut user de ses poings et Kagura en profita pour attraper son bras tendu, enfonçant profondément ses griffes dans la chair avant de le faire basculer par-dessus lui, le sol trembla lorsque le colosse tomba à la renverse - pour une illusion, elle était super réaliste! - et le jeune homme en profita pour bondir en recouvrant ses griffes de feu, d'un geste vif, il lacéra le ventre de la créature qui était allongée sur le dos, celle-ci grogna et ses bras brassèrent l'air en percutant le rouquin de plein fouet, il roula sur le côté mais se redressa aussitôt, grimaçant en se tenant les côtes probablement fêlées

«T'es coriace» le monstre se redressa et une fois de plus, Kagura sentit l'air se charger d'électricité. Derrière son arbre, Terra semblait toujours prostrée, il esquiva une nouvelle fois les éclairs, il roula pour se retrouver entre les jambes du colosse et lui lacéra les jambes, frappant des points vitaux, l'aine, derrière les genoux, puis il roula encore, se retrouvant les mains au sol à fixer ce qui semblait désormais être sa proie.

Plus les secondes s'écoulaient et plus il semblait rapide et agile, esquivant les attaques du colosse avec de plus en plus de facilité et frappant de plus en plus vite. Les marques de griffes étaient profondes et laissaient des trainées de sang sur le sol, le monstre tentait de frapper, d'user de magie, mais Kagura semblait ne pas s'en soucier. Il se prit un coup de genou dans l'estomac mais il ne fit que profiter de cette proximité pour lacérer encore davantage la jambe du monstre qui poussa un nouveau râle avant que celui qui ressemblait désormais à un fauve ne serre le point et bondisse vers le haut!

Ses griffes transpercèrent cette fois le menton de son adversaire, sous la mâchoire, et le temps sembla s'être immobilisé pendant quelques secondes. Puis plus rien. Le monstre disparut simplement, il n'y avait plus la moindre trace de sang nulle part, mais Kagura conservait ses blessures encore. Il regarda ses mains, se demandant ce qu'il s'était passé, jusqu'à simplement remarquer un drôle de collier par terre


«Hm?» encore essoufflé, le jeune homme eut besoin de quelques secondes de plus pour se calmer, puis il revint vers Terra, mettant un genou à terre, il posa sa main sur son épaule

«Terra? C'est fini... il est... parti.» il tenait encore cet étrange collier à la main, peut-être qu'elle saurait de quoi il s'agissait? Il y avait une jolie pierre dessus d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un royaume d'exception! Un royaume d'exception! EmptyVen 23 Fév - 0:25

La jeune femme était dans un état de paralysie latente. Elle n'arrivait pas à bouger, mais ce n'était pas une véritable terreur. Comme si son état faisait partie de l'illusion. Elle était replongée dans ce souvenir où elle n'avait pas réussi à se battre contre le monstre. Seule face à ses peurs, elle n'avait pas eu la force de le vaincre. Prisonnière de ce souvenir, seul Kagura pouvait l'en sortir.

Elle ne vit rien de tout ce qu'il se passa, et même elle ne se rendit même pas vraiment compte de tout ce qui venait de se passer. Comme se réveillant d'un rêve, elle fut ramenée à la réalité par son ami lorsqu'il terrassa la créature hideuse.


- Kagura ? Que... Elle s'arrêta en voyant dans l'état dans lequel se trouvait le jeune homme.Que t'est-il arrivé ?!Ses yeux se posèrent sur le collier que tenait le jeune homme. Ce collier... Tu...

Comme un flashback, elle se remémora cette épisode. Surement le plus marquant de toute sa vie jusqu'ici. Elle se souvint également que c'était grâce à ses amis que le monstre avait été mis en déroute et qu'il laissa tomber son collier portant un objet bien particulier. Cet objet si particulier et si caractéristique.

- Je reconnais cette pierre. Il s'agit d'une magilithe. Si mes souvenirs son exacts, elle aurait les mêmes propriétés que les matérias rouges de Gaïa. A en croire les dires des Cétras, en tout cas. Sans arracher le collier des mains du jeune homme, elle regarda la pierre de plus près. Ces pierres étaient la matérialisation physique des chimères sur mon monde. Elle permettait à son porteur de communiquer avec la chimère associée.Alors qu'elle continuait ses explications, elle commença à concentrer ses deux mains ensembles. Cette pierre n'est pas une véritable magilithe, il s'agit d'une réplique... Et si je ne dis pas de bêtise, ce serait celle de la chimère Fenril...

Ayant terminé de concentrer son sort, elle déversa un flot de soin d'une douceur exceptionnelle. Comme si ses pouvoirs en ces lieux étaient débridés et au maximum de leur puissance. Là où sur Héméra sa magie semblait limitée, ici un simple sort de soin classique avait guéri entièrement Kagura.

- Il me semblait pourtant que la royaume des chimères était un endroit paisible où il n'y avait aucune violence et aucun combat.

Les deux voyageurs reprirent donc leur route, ils arrivaient à l'orée de la forêt et n'étaient donc plus très loin de la montagne. Il s'agissait là de la dernière ligne droite avant la grande rencontre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un royaume d'exception! Un royaume d'exception! EmptyVen 23 Fév - 9:12

Mais qu'est-ce qu'il s'était passé vraiment? Difficile à dire, rien ne laissait croire qu'un combat venait d'avoir lieu, l'herbe n'était même pas écrasée, aucun impact dus aux éclairs du monstre, pas de trace de pas, rien. Seuls les hématomes laissés sur la peau de Kagura demeuraient, mais on pourrait presque croire qu'il s'était fait ça tout seul, il revint vers Terra qui semblait sortir de sa transe de terreur... pour elle aussi, on aurait presque dit que rien ne s'était passé tant elle changeait vite de visage.

«Un gros méchant pas beau... je ne sais pas trop ce qu'il voulait, mais ça va, il a juste disparu.. comme s'il n'avait jamais été là.» il tenait l'étrange collier que la bête avait autour du cou, seule chose qu'il a laissé, et Terra semblait le reconnaître?

Il l'avança un peu pour qu'elle puisse mieux le revoir, mais elle ne le prit pas, au lieu de ça, elle s'attela à soigner ses blessures et il était évident qu'ici, ses pouvoirs étaient bien plus puissants, comme s'il n'y avait plus rien pour les retenir..

«Wow... ben dis donc, j'aurais aimé que ta magie soit ainsi lors de notre combat contre Bahamut... cet endroit doit nous aider à mieux exploiter notre potentiel, je crois que je n'ai jamais été aussi rapide que lorsque j'ai affronté ce monstre.» oui, il faisait un peu le lien d'un coup, c'était comme si ses sens étaient décuplés, en tout cas, il regarda un instant la pierre, qui n'était qu'une copie d'une magilithe qui pouvait permettre d'appeler Fenril par le passé.

«Hum... Fenril. J'ai beau chercher, je ne crois pas que cette chimère ait existé sur Spira. Mais je me souviens qu'on l'avait vu dans les livres à Daguéréo, une sorte de loup géant, c'est ça?» il regarda un instant la pierre avant de la ranger soigneusement dans ses affaires, ils allaient pouvoir traverser ce village désormais... la jeune femme s'étonnait de ce combat, le Royaume des Chimères devait être un lieu de paix, non?

«J'ai l'impression que c'était une sorte d'illusion. Peut-être que c'était pour nous embêter, j'ai cru comprendre que toutes les chimères n'étaient pas forcément contentes que des humains puissent venir, c'était peut-être pour nous inciter à repartir plus vite?» malheureusement, ils n'allaient pas partir de si tôt, car ils avaient vraiment fort à faire ici...

Le village était adorable en soit, il y avait multitudes de créatures en tout genre, certaines ressemblaient aux Sylphes, mais celles-ci gardant l'orbe du vent, ce n'était pas elles, mais surement d'autres chimères leur ressemblant? il y avait aussi des entités qui ressemblaient à des mini Ifrit, ce qui laissa le jeune homme perplexe

«Vu que les chimères peuvent avoir des enfants... je suppose que ce sont les enfants d'Ifrit là, non?» c'était étrange de voir Terra avec son apparence humaine, alors que ces petites créatures ressemblaient beaucoup plus à leur papa!

Malgré tout, certaines chimères les regardaient d'un air curieux, c'est alors que Kagura se figea et regarda une femme qui était en train de puiser de l'eau dans un puits, de longs cheveux noirs, mais surtout, un kimono aux motifs familiers. Elle se tourna vers lui et sembla comprendre qu'il faisait un certain rapprochement et elle disparut. Le jeune homme serra les dents quelques secondes avant de se tourner vers Terra qui continuait sa route, elle n'avait pas vu la jeune femme, et il ne souhaitait pas l'alarmer avec ça pour le moment.

Mais tôt ou tard, il faudrait qu'il discute avec Anima.

Ils laissèrent le village derrière eux et virent enfin la grotte où devait normalement se trouver Marthym, le jeune homme prit la main de Terra pour l'encourager

«Tu es prête?» cette fois, c'était le moment de vérité!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un royaume d'exception! Un royaume d'exception! EmptyVen 23 Fév - 19:43

Cet endroit était tellement particulier. Il y a quelques minutes, Kagura livrait une bataille acharnée, et là plus rien. Aucune trace de combat si ce n'était les diverses marques sur le corps du jeune homme. Ce n'est qu'après avoir reconnu la pierre laissée par le monstre que Terra se souvint et pu expliquer, ou du moins donner un semblant d'explication à son ami.

Ils continuèrent leur route jusqu'à la lisière de la forêt qui donnait sur le village. Il avait l'air assez important, bien qu'il restait pittoresque. Il y avait une grande quantité de chimères, toutes plus différentes les unes que les autres. Certaines, même, ressemblaient à s'y méprendre à des minuscules petits Ifrit.


- Tu as raison ! Mais existerait-il alors une Madame Ifrit ?!

Ils se regardèrent, en haussant les épaules. Et pourquoi pas après tout. Certains des villageois les regardaient avec une grande curiosité, pourtant ils ne faisaient que passer de loin, mais n'étaient pas inaperçus. Leur objectif était de grimper jusqu'à atteindre la caverne. Cela leur pris une bonne dizaine de minute, heureusement qu'il y avait une petit route même si elle était un peu escarpée.

- Nous sommes arrivés tu crois ... ?

Un peu autour de la caverne, il y avait de la verdure, mais ce qui semblait dire que cet endroit était habité étaient les quelques parcelles de bégonias parfaitement entretenues. Ces légères fleur d'un blanc-rose à la fois doux et captivant se balançaient au rythme d'une légère brise. Bien qu'elle n'en savait rien, Terra trouvait ce spectacle familier. Elle chercha dans sa sacoche quelque chose puis en sortit son ruban. Il avait la même couleur que les fleurs qui étaient plantées ici.

Marthym
- Tu as donc fini par arriver. La chimère sortie de la caverne, laissant place à une créature qui laissait imposer sa puissance. Terra...

Bien que rauque et puissante, sa voix trahissait une émotion de joie entremêlée de tristesse. Marthym s'avança alors pour serrer sa fille dans ses bras, comme tout père le ferait avec son enfant. Terra était sans voix, elle n'arrivait plus à sortir un mot. C'était un rêve devenu réalité. La quête de plus de deux années sur Héméra - et bien plus encore si l'on en croit son objectif lorsqu'elle quitta son monde d'origine. Lorsqu'ils se défirent de leur étreinte respective, la chimère se tourna vers Kagura.

- Vous devez voyager ensemble. Enchanté, je suis Marthym. Et vous, comment vous appelez-vous ? D'où venez-vous exactement, il ne me semble pas vous avoir rencontré sur Balance.

La jeune femme laissa le temps à son ami de se présenter, mais surtout, cela lui permettait à elle de reprendre ses esprits. Lorsqu'elle pu aligner une phrase sans bafouiller, elle se remit dans la conversation.

- Héméra, hein ? J'en ai entendu parlé par les anciens, mais nous ne savons pas grand chose de ce monde à vrai dire. Du moins les basses-chimères ne sont pas au courant de tout. Je sais qu'il s'agit notamment du monde de Héra...
- Eiko... C'est ça ?
- Oui ! Comment le sais-tu ? Vous l'avez rencontrée ?! Est-ce qu'elle va bien ?

Et c'était parti pour une explication depuis le début. Le réveil de Terra à Dali, la rencontre avec Kagura, leur entrevu avec Toto, la révélation auprès de Alexandre, Grenat et puis très vite Eiko. Et ce rêve en commun qu'elles ont faites puis tout ce qui s'en est suivi : La recherche de Bahamut, des chimères, du miroir, et enfin, le royaume des chimères.

Entretemps, Marthym les avait fait s'installer dans la caverne. Bien qu'il soit une chimère, les lieux ressemblaient typiquement à une habitation d'un humain standard. Des tables, des chaises. Il y avait même un lit plus que normal - même s'il était plus grand -, un séjour... bref un joli petit Loft. La chimère les avait fait s'asseoir autour de la table et leur avait servi à chacun un thé à boire. Oui, oui. Un thé.


- Toute cette histoire est invraissemblable. Et pourtant, vous voilà, ici... Il regarda Terra avec un regard apaisé Chez toi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un royaume d'exception! Un royaume d'exception! EmptySam 24 Fév - 19:37

Une madame Ifrit? Oui surement, sinon ces petits ne seraient pas là!
«Je me demande si elle est aussi poilue?» il eut un léger rire, mais ils poursuivirent leur ascension vers la grotte, et si Kagura avait pensé être débarrassé de cette sensation d'être observé, ce n'était toujours pas le cas.

D'autant qu'en passant, il avait reconnu la mère de Seymour, enfin en soit non, il ne l'avait pas reconnue, mais sa tenue était clairement un kimono de Spira, et vu al manière dont elle l'avait regardé, il était presque sûr qu'elle avait compris qu'il l'avait reconnue.

Mais pour le moment, la priorité, c'était Terra, qu'elle retrouve son père surtout! Et alors qu'ils approchaient de la grotte, une voix se fit d'abord entendre, ce genre de voix écrasante qui obligeait Kagura à courber légèrement l'échine, jusqu'à ce que l'individu apparaisse dans toute sa splendeur.

Une forte pression dans la poitrine, le jeune homme avait un peu de mal à respirer devant l'aura écrasante de Marthym. Était-ce donc ça le vrai pouvoir des chimères? C'était comme si celles qui gardaient les orbes avaient leurs pouvoirs limités en comparaison! Et quand il s'adressa à lui, il eut un peu de mal à savoir où se mettre

«Euh je... je m'appelle Kagura, je viens de Spira. enfin c'est l'un des mondes d'Héméra, vous savez, des mondes qui ont fusionné entre eux et euh... il vaut mieux qu'elle vous raconte.»

Marthym semblait en savoir un peu, et fut notamment rassuré d'apprendre qu'Eiko allait bien. Il les fit entrer dans son repère qui était plutôt bien aménagé! La jeune homme resta debout un bon moment jusqu'à comprendre qu'il avait le droit de s'asseoir. Ce fut assez étrange comme manœuvre, car avant de s'asseoir, il sentit comme un besoin de tourner une fois sur lui-même, comme s'il voulait s'assurer avoir bien toute la place pour s'installer, mais qui lui donnait un côté assez cabot!

Une fois assis, il prit un thé et écouta donc la suite de la conversation entre le père et sa fille, et il ressentit un effet de coup de poignard en plein cœur lorsque Marthym mentionna que Terra était enfin chez elle, et pourtant, il le savait, non?

Il fallut quelques minutes encore à Kagura pour oser prendre la parole, il préférait ne pas trop parler de la séparation imminente entre Terra et lui, mais plutôt en apprendre plus sur cet endroit, et surtout sur la faculté des chimères à venir sur Héméra malgré tout!

«Excusez-moi mais... je me demandais, vous ne pouvez vraiment pas venir sur Héméra? Je veux dire... est-ce que vous connaissez une chimère du nom d'Anima? Car il semblerait qu'elle.. elle arrive à venir sur notre monde, donc je me disais que peut-être, vous aussi vous... vous pourriez?» non non, il ne cherchait pas du tout un moyen de convaincre Terra de revenir avec lui... bon un peu en fait mais chut, disons surtout que c'était pour comprendre comment Anima avait pu détruire la moitié de la ville de Junon alors qu'elle devrait être bloquée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un royaume d'exception! Un royaume d'exception! EmptySam 24 Fév - 21:09


MarthymLa demi-chimère n'en revenait toujours pas. Elle avait atteint ce but qui lui était si cher et si lointain. Lorsque Marthym lui dit qu'elle était chez elle, Terra présenta des signes d'espoir et d'incompréhensions mélangés.

- Chez moi... ?
- Oui chez toi. C'est ici même que tu es née, dans cette caverne.

Le regard de Marthym se voulait mélancolique, des sentiments mélangés entre de bons et de très mauvais souvenirs. Ce passé si lourd, où les deux femmes de sa vie lui ont été arrachées.

- Ta mère... C'est elle qui a fait de cette caverne un endroit où il faisait bon vivre dans la culture humaine. Elle avait fait tout cela pour toi. Et depuis tout ce temps, je n'ai eu de cesse que de maintenir cet endroit comme dans ses rêves... Une façon de la garder auprès de moi, et d'espérer que tu puisses revenir, un jour.
- Oui... Oui je m'en souviens. La vision que j'ai eu avec Eiko, c'était ça ! Et sur Balance aussi, nous étions venus ici !

Le père sourit à sa fille dont la mémoire défaillante s'améliorait encore et encore. Kagura, plutôt passif jusque là finit par poser une question assez directe à la grande chimère.

- Depuis la réouverture des portails entre les mondes physiques et celui des chimères, nous avons nous aussi la possibilité de voyager. A ma connaissance, peu d'entre nous ont conclu un pacte pour se lier à un être humain... Et oui, il se sait que Anima est déjà sortie du royaume.

La tournure de la conversation devenait grave. Marthym semblait troublé par les paroles du garçon aux allures de loup.

- Anima est l'une des premières chimères à s'être de nouveau liée à un humain, si ce n'est peut-être même la seule jusqu'à maintenant. Elle a toujours été très discrète et parle très peu aux autres, mais j'ai vu l'homme avec lequel elle a conclu un pacte. Ses intentions étaient mauvaises, j'en suis certain. Seulement, il n'incombe qu'à la chimère concernée d'accepter ou de refuser ce pacte.
- Si je comprends bien, cela veut dire que je pourrai conclure un pacte avec n'importe quelle chimère du royaume ? Et ce serait valable aussi pour Kagura ?!
- Oui, vous pouvez tous les deux vous lier avec n'importe qui ici. Il faut juste que la chimère l'accepte.

La jeune femme n'en revenait pas que ce soit aussi "simple". Et pourtant. Dans son esprit, bien des choses devenaient possibles. Mais, si les humains pouvaient venir ici de façon concrète...

- Mais les chimères ne peuvent-elle pas venir personnellement sur Héméra ?
- Oui, bien sûr. Mais la plupart souhaite interférer le moins possible avec les humains. C'est pourquoi ces pactes existent, afin que nous puissions être appelés pour de rares occasions.

Marthym invita les jeunes à sortir afin d'admirer le vaste paysage qu'offrait ce royaume. Des étendues sauvages, où les éléments se déchainaient. Il leur expliqua que depuis très longtemps, il était le gardien du village. Dans le temps où les humains voyageaient encore librement en ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un royaume d'exception! Un royaume d'exception! EmptyDim 25 Fév - 10:40

Est-ce que c'était une bonne idée que Kagura reste là? Il avait un peu l'impression d'être de trop dans ces retrouvailles, il avait juste été là pour guider Terra jusqu'ici, mais au fond, est-ce que son rôle n'était pas terminé?

Malgré tout, même s'il était persuadé que la jeune femme resterait désormais ici - d'autant plus qu'il s'agit vraiment de sa maison, de l'endroit où elle était née et où elle avait surement passé une partie de son enfance - il se demandait tout de même si elle ne pourrait pas revenir parfois sur Héméra, tout en restant accompagnée de son père.

Il proposa comme exemple Anima qui était pour l'heure la seule chimère à être apparue en public, et Marthym semblait comprendre un peu la gravité de la situation, notamment vis à vis de l'être avec lequel Anima avait passé le pacte

«L'homme dont vous parlez, il s'appelle Seymour et euh... je crois que c'est le fils d'Anima. Enfin c'est ce qui s'est raconté, je ne sais pas si c'est vrai...» mais la suite le laissa perplexe, il ne fallait pas avoir des dons particuliers pour se lier à une chimère?

«Euh.. même moi? Vous êtes sûr? Non parce que bon, Seymour était invokeur, Terra pouvait appeler les chimères aussi, je peux comprendre que tous deux soient capables de conclure un pacte aujourd'hui, mais moi? Je n'ai jamais eu le moindre lien avec une chimère.» il rougit un peu, mais Terra continuait un peu sur sa lancée vis à vis de cette histoire de chimère qui pouvait venir même sans pacte? Marthym semblait penser que oui, mais était-ce vraiment le cas?

«Vous dites, "la plupart", mais ça veut donc dire qu'il y en a qui auraient aimé venir sur Héméra quand même? Et ne le font pas? Pourquoi ces chimères ne sont-elles pas venues depuis l'ouverture du portail?» parce qu'en fait, non, elles ne le pouvaient simplement pas. Les seules à avoir réussi un tant soit peu, sont celles ayant créé la tour mystérieuse, mais en la plaçant sur un monde intermédiaire entre le Royaume des Chimères et Héméra... autrement, une chimère ne peut quitter le Royaume sans faire un pacte, les dieux semblent s'en être soigneusement gardés.

Le jeune homme se retourna, sentant encore cette drôle de sensation dans son dos, puis revint vers Marthym

«Excusez-moi mais.. est-ce que vous attendez quelqu'un? Depuis que nous sommes arrivés, j'ai l'impression qu'on m'observe... et d'ailleurs, j'ai été attaqué par un drôle de monstre qui a laissé tomber ça, est-ce que vous savez d'où ça vient?» oui au passage, pourquoi il a été attaqué d'ailleurs?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un royaume d'exception! Un royaume d'exception! EmptyLun 26 Fév - 10:58

Spoiler:

MarthymIl était donc possible pour n'importe quel être un tant soit peu humain de se lier avec une chimère afin de l'invoquer temporairement sur Héméra. D'une certaine manière, c'était en partie le souhait que voulait faire Kagura dans sa vision d'Alexandre. Il voulait devenir Invokeur pour pouvoir appeler Terra en tant que Chimère. Donc en théorie, si elle restait ici, sous la condition de chimère, elle pourrait être liée à quelqu'un et être appelée ?

- A vrai dire, je n'en sais trop rien. Jusqu'à récemment, les portails entre les mondes physiques étaient rompus. Mais la jonction ouverte entre notre royaume et la Planète Bleue n'y est peut-être pas pour rien.

Car oui, certains êtres humains étaient passés par ici, dont une d'entre elle était très bien connue des lieux. L'invocatrice Rydia, qui avait passé une partie de son enfance dans le royaume. Elle était récemment repassée par là, et y avait vécu jusqu'à quitter le royaume pour un autre monde que le sien.

Bien qu'essayant de corréler toutes ces informations entre elles, Marthym remarquait que de temps à autres, Kagura semblait perturbé par quelque chose. Le jeune homme finit par demander au père de son amie s'il attendait quelqu'un, ou savait quelque chose au sujet de l'illusion. Peut-être ?


- Terra, cela ne te rappelle rien ?
- Il s'agit de la magilithe de Fenril. Mais pourquoi une illusion aurait-elle attaqué Kagura ? N'est-ce pas censé être un lieu de paix ... ?
- Tu as raison. Mais comme je l'ai dit, certaines chimères sont réticentes à la venue de certains humains, et d'autres sont dans l'expectative. Marthym eu un sourire amusé. Il semblerait que tu aies attiré l'attention de quelqu'un, ici. Kagura, la présence que tu ressens est celle de Fenril. Si tu souhaites le rencontrer, il va vous falloir le rejoindre sur ses terres, dans la Gorge des Vents Hurlants.Il se tourna vers Terra cette fois-ci. Profites-en pour visiter ce monde. Et puis, je pense que cela fera plaisir à certains de te revoir !

Il pointa au loin un chef d’œuvre de la nature. Toute la puissance de la terre et des vents entremêlés dans un lieu à la fois beau et inquiétant.

- Allez-y, j'ai des choses à régler. Revenez me voir lorsque ce sera fait.
- Merci... A tout à l'heure !

Marthym sourit à sa fille, regardant le duo s'en aller. Ce n'était pas un adieu pour le moment. Et puis, ils allaient se revoir bien assez vite, non ? Quelle histoire quand même...
[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un royaume d'exception! Un royaume d'exception! EmptyLun 26 Fév - 14:49

Un peu compliqué tout ça, d'une certaine manière, Kagura ne savait plus quoi penser. Il se souvenait de sa vision, sa volonté de devenir invokeur pour que Terra puisse devenir une chimère à part entière, mais finalement, ce n'était pas nécessaire... leur vœu serait donc uniquement que Terra puisse redevenir une chimère et rien d'autre? Cela signifiait donc que leurs actions avaient déjà modifié, d'une manière ou d'une autre, le futur qui apparaissait dans cette vision.

Songeur, le garçon mit du temps à se remettre de ses pensées alors que Marthym apportait des précisions sur tout ça, mais la chimère ne semblait pas très sure d'elle, pour la simple et bonne raison que lui-même n'avait pas cherché à revenir dans le Royaume des Hommes sur Héméra.

Au bout d'un moment, le jeune homme commençait à en avoir assez de cette sensation d'être observé et demanda directement au père de Terra s'il y avait quelqu'un dans les parages. Il devait avoir une meilleure perception que lui envers ses semblables, non? Et alors qu'il racontait ses derniers déboires avec une illusion assez coriace, il avait l'impression que cela... l'amusait?

«Euh... vous voulez dire que c'était peut-être une sorte de test de la part de ce Fenril? Mais... en quoi je pourrais l'intéresser? Il n'était pas présent sur Spira, il ne peut pas me connaître, si?» il ignorait à quel point la perception des chimères pouvait être puissante, au-delà de ces frontières, même sans avoir besoin de venir sur Héméra, certaines chimères avaient continué à les observer à distance, probablement ainsi qu'Anima a su guider son fils aussi vite jusqu'à elle... bien plus vite que Terra qui a du vraiment se débrouiller seule sans l'aide de son père.

En tout cas, la réponse à sa question se trouvait dans la Gorge des Vents Hurlants, mais était-ce une bonne idée que Terra vienne? Marthym le proposait mais...

«Fenril m'a envoyé un monstre qui a littéralement terrorisé Terra, elle est restée prostrée durant tout mon combat au point qu'elle n'a rien vu de ce qui m'est arrivé... vous êtes sur que c'est une bonne idée qu'elle vienne avec moi?» il lui lança un regard inquiet, il n'avait pas envie de la revoir dans cet état, mais Marthym semblait confiant, si d'autres épreuves attendaient le jeune homme, Terra ne devrait pas avoir à en souffrir, aussi il accepta, tout en gardant quand même une pointe d'appréhension.

Ils quittèrent donc la grotte et prirent la direction des fameuses gorges, on les voyait au loin, un magnifique canyon aux couleurs brun-doré, et visiblement, le vent y soufflait fort si l'on se fiait aux rares arbres présents qui courbaient l'échine face à la violence des bourrasques.


«J'ai l'impression que le temps ne s'écoule pas de la même manière ici... tu as vu la distance que l'on parcourt?» le décor avait en effet changé assez vite, ils n'étaient déjà plus dans les plaines verdoyantes autour de la montagne de Marthym, le village et la forêt paraissait loin alors qu'ils marchaient depuis moins d'une heure, et ils foulaient désormais les steppes désertiques menant aux gorges qui apparaissaient déjà devant eux

«Est-ce que tu te souviens un peu de Fenril? Sa personnalité, son caractère quoi? Il ressemble plus à ton père ou à Ifrit?» oui car bon, il préférait savoir à quoi s'attendre! le vent soufflait fort et il dut ramener le bas de son t-shirt au-dessus de son nez pour mieux respirer, l'air était très sec et le sable semblait du genre à s'infiltrer partout

«C'est bizarre, cet endroit est un vrai désert et pourtant, j'ai l'impression d'être... chez moi?» pourtant ça ne ressemblait en rien à des endroits où il aurait pu vivre! Lui qui avait joué au blitzball et qui pensait être plutôt du genre à aimer l'eau, et n'ayant jamais mis un orteil dans le désert de Bikanel, il ne s'attendait pas à se plaire autant dans ce genre d'endroit! Il mit un genou à terre et toucha le sol, sec, aride, et qui pourtant semblait vibrer de vie en dessous.. c'était une sensation vraiment étrange

«Donne moi la main, si Fenril veut m'envoyer une autre épreuve, je préfère pouvoir te mettre à l'abri rapidement» mais normalement, Kagura avait déjà passé son épreuve, donc peu probable qu'il y en ait d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un royaume d'exception! Un royaume d'exception! EmptyMar 27 Fév - 9:54


Terra avait enfin retrouvé son père. Elle voulait tellement passer énormément de temps à ses côtés, mais il avait certaines obligations... Et puis Kagura avait une chimère a rencontré apparemment. D'après Marthym, l'un de ses confrère, Fenril, souhaitait trouver Kagura. S'il resta mystérieux sur ses intentions, il leur indiqua tout de même la route à suivre.

Les deux jeunes reprirent donc la route, quittant les roches où se trouvaient le père Terra pour partir en direction d'un endroit qui paraissait si éloigné. Mais, étrangement, s'ils n'y faisaient pas attention, le décor et les lieux changeaient très rapidement. Kagura le lui fit d'ailleurs remarqué alors qu'ils avaient quitté le village et la forêt depuis fort peu de temps.


- C'est étrange, tu as raison. Je n'avais pas prêté attention à ce détail jusqu'à ce que tu le mentionnes. Pourtant, les distances m'ont l'air bien assez grandes.

Un autre des mystères que compose ce royaume fantastique. Si bien qu'ils étaient presque arrivés aux gorges. Le spectacle était sans pareil à cette distance, nul doute que ce lieu soit un minimum hostile étant donné le véritable spectacle élémentaire qui s'y déroulait. Kagura demande alors, avec une légère appréhension, comment était Fenril sur son monde.

- Mmhh... Il n'était pas le plus bavard. Fenril avait comme un côté protecteur mais qu'il ne montrait pas au grand jour. Quelque part, il ressemblait à Kagura en fait. Si je me souviens bien, le pouvoir qu'il utilisait était un hurlement mystique à la pleine lune ; des vents se levaient alors et créaient des illusions de nous-mêmes afin de tromper l'ennemi.

Face aux vents violents des gorges, Terra n'eut d'autres choix que de sortir sa cape afin de se protéger du sable griffant son visage et ses bras. Impossible de savoir si la chimère qui souhaitait rencontrer Kagura n'allait pas lui faire passer une nouvelle épreuve afin de jauger ses compétences et surtout son mérite...

- A moi de t'accompagner cette-fois !

Même si à l'origine ils avaient rejoint le royaume des chimères pour Terra, et que beaucoup de leur destination au cours de leur voyage étaient dans le but de l'aider elle, pour une fois, la nouvelle étape de leurs aventures serait dédiée à Kagura. La jeune femme lui sourit gentiment, bien que sa bouche était masquée par sa cape qui lui servait de couverture face aux vents. Kagura lui prit la main, par sécurité. Encore un signe apparent de protection, non ?

- Je te suis.

Ils traversèrent alors les vents lacérants du canyon brun. Seulement une question se posait, par où aller ? Fallait-il simplement suivre le chemin guidé par son instinct ? Car l'architecture des lieux, cumulée aux sables volants rendaient la vision en perspective très difficile. La seule chose qu'ils pouvaient voir, s'ils levaient la tête, était une pleine lune magnifique. Ils avancèrent encore, jusqu'à entendre un hurlement perçant les airs.

- Kagura ?

La voix de Terra résonna au même rythme que soufflait le vent. Et lorsque le jeune homme se retourna, la demi-chimère n'y était pas. Elle avait tout simplement disparu, sans laisser aucune trace derrière elle. Le canyon était formé de différents piliers assez élevés, et en se concentrant bien, on pouvait voir en haut de chacun d'eux, une silhouette. Il y en avait quasiment une à chaque fois. Était-ce là une nouvelle épreuve ? Ça en avait tout l'air.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un royaume d'exception! Un royaume d'exception! EmptyMar 27 Fév - 15:03

Pourquoi ce Fenril le testait-il? Pourquoi l'appelait-il? Quel était leur lien? Kagura l'ignorait, il ne comprenait pas bien la situation, tout ça le dépassait totalement. Il n'avait jamais été vraiment baigné dans l'environnement des chimères, personne dans sa famille n'avait jamais été ni invokeur, ni gardien, donc on ne pouvait pas dire qu'il s'y connaissait! Sa mère était une fervente croyante, mais rien de plus! Avait-il en réalité le don d'invocation sans le savoir? Possible après tout, ce n'était pas forcément héréditaire.

Il était donc nerveux, Terra essayait de lui parler un peu de Fenril, de ce dont elle se souvenait...

«Des illusions... ça expliquerait ce combat contre ce monstre... illusions très réaliste quand même!» il ramena sa main sur son estomac, il avait une légère boule au ventre, mais plus il avançait dans ce canyon et plus il se sentait bien, c'était assez paradoxal en fait...

Toujours est-il qu'il préférait prendre la main de Terra pour s'assurer qu'elle soit en sécurité, sauf qu'il y eut une violente bourrasque qui sembla obliger la jeune femme à le lâcher

«Terra??» mais quand il se retourna pour voir qu'elle n'était plus là, et pire, le décor avait encore changé. Il regarda autour de lui, ce n'était plus un simple canyon, mais une sorte d'arène. Des colonnes de terre grimpaient vers le ciel, et d'un regard, il vit une silhouette perchée sur chacune d'elle. Il plissa légèrement les yeux et... se reconnut lui-même?

«Au moins là, c'est plus simple de reconnaître une illusion.» il sortit ses griffes et s'approcha d'une des colonnes pour s'aider à grimper, s'aidant souplement de ses bras et de ses jambes, il était étonnamment confiant. Il savait que Terra était en sécurité, il l'avait compris maintenant. Fenril ne se permettrait pas de lui faire du mal en sachant que Marthym était dans le coin! Alors qu'il approchait du sommet de la tour, il observa son double... il semblait un peu différent, et quand il put se mettre à la même hauteur, il planta son regard dans le sien

«Ces yeux...» les pupilles étaient différentes, plus fines, il leva la main pour toucher le visage de son double, mais celui-ci leva la main en même temps, comme s'il s'agissait d'un miroir, et quand Kagura le toucha, l'illusion disparut

«Euh...» le sol se mit à trembler et il dut se cramponner à sa tour alors que les autres autour ne bougeaient pas d'un pouce! Il prit son élan et bondit alors vers une autre où son double l'attendait aussi, et cette fois, le jeune homme remarqua un nouveau détail différent

«C'est quoi ces oreilles?» le double n'avait pas d'oreilles humaines, elles étaient plus longues, fines et couvertes de poils bruns et rouge vif.. la tour se remit à trembler, et le jeune dut ainsi user de toute son agilité et de toute sa souplesse pour passer de tour en tour, et chaque fois son double semblait se transformer progressivement en loup, jusqu'à ce qu'il arrive sur la dernière, il dut se mettre accroupi pour plonger son regard dans le sien

«Mais qui es-tu à la fin?»
Kagura loup«Tu ne le devines donc pas?»
le jeune homme sursauta, la voix du loup était un peu rauque, mais ressemblait bien trop à la sienne pour que ce soit une coïncidence
«Mais... c'est impossible! Tu es... moi?»
«J'ai failli penser que tu n'étais pas si intelligent que je le croyais!»
le loup s'assit et le paysage changea pour redevenir le canyon, sauf que lorsque Terra vit la scène, il n'y avait pas de Kagura humain face à un loup...

Il y avait un loup face à un miroir.

Kagura se tourna alors vers la jeune femme, et bondit vers elle, tout heureux de la revoir


«Terra tu...» il se freina net, réagissant à sa voix qui était la même que celle du loup un peu plus tôt, il baissa les yeux pour voir des pattes aux griffes acérées, son cœur s'accéléra alors et il regarda Terra d'un air terrifié, les oreilles couchées, il recula de quelques pas en se demandant si elle pouvait le reconnaître

«Que... qu'est-ce qui m'arrive?» pourquoi n'était-il plus humain? Il n'avait jamais demandé une telle chose!!


Dernière édition par Kagura le Ven 2 Mar - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un royaume d'exception! Un royaume d'exception! EmptyMar 27 Fév - 16:53


Une nouvelle fois, alors que le jeune homme livrait une bataille contre lui-même, Terra n'était pas là pour le voir. Tout ce qu'il s'était passé pendant le laps de temps où le jeune homme avait fait face à des illusions de sa propre personne, elle était tout simplement ailleurs. Lorsqu'elle réapparu, c'est comme s'il ne s'était passé qu'une seule seconde pour elle. C'était même comme si Kagura avait été transporté dans une dimension parallèle... Enfin bref, difficile de déterminer tout cela. Le fait est que, lorsque les deux jeune se retrouvèrent, un loup plus grand que la normale bondit jusqu'à Terra en l'appelant, mais il s'arrêta net dans sa course. La demi-chimère, elle, eut un réflexe en mettant ses bras devant elle. Mais ce n'était pas un monstre, non...

- Kagura... ?!

La voix qui l'avait appelée était différente de celle de Kagura bien que présentant des similitudes. Rien ne lui assurait que c'était bien lui, mais pourtant, Terra le ressentait. Elle sentait l'aura de son ami à travers le coeur de ce grand loup. Elle s'approcha doucement, voyant bien qu'il ne montrait aucun signe hostile envers elle. Délicatement, elle posa sa main sur la tête du loup, comme pour le caresser afin de le rassurer. Il ne savait pas ce qu'il lui arrivait, et semblait perdu.

- Serait-ce Fenril qui est à l'origine de cela ?

Comment expliquer un tel phénomène ? Terra avait beau connaître beaucoup de choses sur la magie, il faut avouer que là, cela dépassait clairement ses connaissances. Elle avait encore beaucoup à apprendre sur les chimères et leur pouvoir. Mais cette forme de loup n'avait rien d'une malédiction... Elle semblait naturellement et intrinsèquement liée à Kagura. La jeune femme recula d'un pas, et tendit ses bras en direction de l'animal. Un léger rayon très doux de lumière jaillit de ses mains pour envelopper son ami transformé.

- Je reconnais cette énergie, Kagura. C'est la même qui se dégage de toi lorsque l'on se bat. Sauf que cette fois-ci, elle n'est pas à l'intérieur de toi, mais à l'extérieur...

C'était déjà un début de réflexion, mais comment lui permettre de reprendre une apparence humaine ? Si Fenril était vraiment derrière tout cela, il serait bon de les guider. Enfin, surtout Kagura qui n'avait à priori rien voulu de tout cela, et qui plus est, n'y comprenait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un royaume d'exception! Un royaume d'exception! EmptyMar 27 Fév - 20:13

Kagura loupUn loup... il était vraiment devenu un loup? Il leva un regard inquiet vers Terra, se demandant comment elle allait réagir, mais fidèle à elle-même, la jeune femme ne prit pas peur, se mettant accroupie pour lui caresser la tête, et bizarrement, il aimait bien ça. Il se risqua maladroitement à lui lécher la main, pour la remercier, ne sachant pas trop comment faire autrement puisqu'il ne pouvait pas la serrer contre lui.

Elle l'examina un peu, créant un halo de lumière entre ses mains et faisant la comparaison entre ce qu'elle ressentait d'ordinaire en lui avec ce qu'il était maintenant...
comme si Fenril avait simplement extériorisé ce qu'il était?


«C'est bizarre, je ne me sens pas tout à fait moi-même, mais en même temps si... tu sais, parfois, quand on est en train de se battre, quand je me prends des coups, petit à petit, j'entre dans une sorte de transe avec l'adrénaline... j'ai l'impression d'être un peu dans cet état là... mais en plus calme. Et ça fait moins mal aussi.» il ne savait pas trop comment l'expliquer, mais Terra devait comprendre, elle-même avait souvent perdu le contrôle de ses pouvoirs dans ce genre de cas - moins maintenant qu'elle avait les perles...

La météo n'aidait pas vraiment, parfois il faisait jour et la minute d'après la lune apparaissait dans le ciel... lorsque Kagura était devenu loup, la lumière était revenue, et à présent, ils étaient au crépuscule. Le jeune homme se tourna vers le canyon, il y eut un hurlement au loin

«Il faut qu'on y aille... tu n'as qu'à monter sur mon dos, nous irons plus vite.» même si la notion de temps et de distance ne semblait pas avoir court ici, il attendit qu'elle grimpe et il put se mettre en route. Il avala facilement la distance qui le séparait du hurlement, et au bout d'un moment, ils se trouvèrent face à un rocher où se tenait enfin celui qu'ils cherchaient... Fenril.

Terra descendit du dos de Kagura, celui-ci s'avança avec prudence et respect, le loup chimérique le regardait avec un air amusé


«Tu n'as pas eu de mal à t'habituer à ton apparence...» tiens? c'est vrai, Kagura baissa les yeux, il n'avait pas eu de mal à courir, sauter, ses mouvements lui avaient paru naturels
«Euh je... non, en effet.» le loup se tourna alors vers Terra, l'air toujours amusé
«Et bien Terra... tu croyais vraiment que j'allais te laisser seule sur ce monde inconnu?» hein? les yeux du loup rouge s'écarquillèrent un peu
«Que... comment ça?»
«Pourquoi es-tu allé à Dali? Avais-tu vraiment une raison de visiter ce petit village de campagne?»
Kagura essaya de fouiller dans sa mémoire, mais il avait beau chercher, il ne se souvenait plus pourquoi il était allé là bas. Il visitait Héra, rien de plus non?
«Euh je... je visitais mais...»
«Mais tu n'avais pas de raison d'y aller. Tu en avais juste envie.»


Le jeune loup se sentait un peu fébrile, est-ce que depuis tout ce temps, il n'avait été qu'un pantin? La chimère semblait avoir compris ce qui le tracassait
«Avant que tu ne poses la question, c'est la seule fois où je t'ai un peu inspiré. Marthym aurait pu essayer d'envoyer Eiko, mais elle était trop jeune... et je ne pense pas qu'il aurait souhaité interférer avec le monde des humains. D'autant que ce n'est pas chose aisée, je ne peux le faire, pour ma part, qu'à la pleine lune, et elle n'est pas pleine partout sur Héméra en même temps!»

Kagura finit par s'asseoir, mais Fenril semblait plutôt confiant
«J'ai très vite senti ton potentiel, tu pouvais sentir ma présence contrairement aux autres humains. Je suppose que tu ne dois pas être le seul, mais comme je t'avais sous la patte, j'en ai profité pour t'envoyer vers Terra quand elle s'est réveillée.»
«Et... ma force, ma façon de me battre...?»
«Tu as tout fait tout seul. Mais je pense que comme tu sentais ma présence, je t'ai peut-être influencé malgré moi. Et je crois que notre lien s'est renforcé au fil du temps, au point que tu sois capable de changer ainsi d'apparence. Je n'y suis pour rien, une fois de plus, tu as tout fait tout seul, en puisant dans mon pouvoir que tu ressens beaucoup plus ici.»


Battant des cils, Kagura avait du mal à suivre, mais il avait l'impression de comprendre en même temps. Fenril avait été assez côté, sans vouloir interférer, mais ils avaient un lien qui avait tout de même eu son influence, et l'avait transformé peu à peu
«Mais euh... je vais reprendre forme humaine un jour hein?» une fois de plus, le loup sourit et lui désigna une mare juste à côté
«Pourtant, tu es beau comme ça non?» Kagura se leva pour aller voir et réalisa qu'il était de nouveau sur ses jambes!

Quand est-ce qu'il était redevenu humain??? C'est quoi tout ça bon sang??


Dernière édition par Kagura le Ven 2 Mar - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un royaume d'exception! Un royaume d'exception! EmptyMer 28 Fév - 19:59


S'il y avait bien quelqu'un pour comprendre ce que ressentait le jeune homme dans cet état, c'était bien Terra. Elle qui n'était qu'à moitié humaine. Elle sait ce que c'est que de ne pas se sentir normal, comme tout le monde. Compréhensive, elle laissait un sourire sincère, comme pour rassurer son ami maintenant devenu un loup hors norme. Puis un hurlement lointain se fit entendre, comme un appel. Kagura ne prit pas plus d'une seconde pour se mettre en position et inviter Terra à grimper sur son dos.

Elle dut s’agripper fermement afin de ne pas se retrouver projeter lorsque le loup bondissait de part et d'autre du canyon. Ses réflexes sous cette forme animale étaient époustouflants comme s'il avait toujours été un loup par nature. Leur course s'arrêta lorsqu'ils rencontrèrent Fenril. Il était bien plus imposant que ne l'était Kagura, évidemment. Et puis, il dit ces mots qui stupéfièrent la demi-chimère.


* Ne pas me laisser tout seule ? *

Donc, leur rencontre n'était pas le fruit du hasard. S'ils s'étaient rencontrés tous les deux, c'est parce que Fenril y avait mis son grain de sel. Il avait agit comme une muse pour Kagura, un esprit immatériel qui guiderait un prodige, un élu. Penser cela était édifiant.

- Je n'en reviens pas...

Tout ce temps où elle se sentait seule, sans aucune mémoire de sa vie passée, en réalité elle était sous bonne surveillance. Quelle étrange sensation que de se dire que quelque part, nos actes et nos décisions sont guidées par des forces qui nous dépassent. La chimère lupine imposait sa prestance en ces lieux et s'expliquait sur divers points qui concernaient Kagura et ses pouvoirs. Et puis sa nouvelle apparence aussi. Lorsque ce dernier eut comme un moment de panique, Terra en rit.

- T'étais plutôt pas mal avec tous ces poils !

Le jeune homme venait de reprendre son apparence humaine. C'était étrange comme la transformation paraissait si naturelle, et pourtant il n'avait jamais montrer de signe d'être un loup-garou !

- Mais... Fenril, je me demandais, est-ce que cela veut dire que Kagura est plus qu'un humain ? Ou alors il a développé une sorte de magie spéciale ?

La question était surtout de savoir s'il était capable de le refaire une fois sorti du royaume des chimères. Car ici, la magie environnante permet de faire bien des choses qui ne seraient pas possibles d'ordinaire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un royaume d'exception! Un royaume d'exception! EmptyMer 28 Fév - 23:03

Comment pouvait-il passer aussi aisément de l'état d'humain à animal? Regardant ses mains, le jeune homme était au moins soulagé d'avoir bien gardé ses vêtements! Il n'aurait plus manqué qu'il se retrouve entièrement nu après tout ça! il y avait une vraie magie dans l'air, mais Kagura se rendait compte que son état était différent d'un stade à l'autre. Lorsqu'il était loup, ses sens étaient plus éveillés, plus en alerte, son rythme cardiaque différent aussi, comme s'il y avait un danger autour de lui...

Sous sa forme humaine, il était plus détendu.

Fenril observait le jeune homme avec intérêt, c'était comme s'il pouvait voir un film de tout le déroulement des pensées de Kagura en temps réel, là où Terra ne pouvait que poser des questions

«Non, ce changement radical a fonctionné ici parce que nous sommes dans un monde à part, là où vous n'êtes plus restreints par les lois naturelles. Tu as du remarquer que tes propres pouvoirs n'étaient pas limités ici, non?» penchant son énorme tête sur le côté à la manière d'un chien attendant une friandise, la chimère gardait pourtant cette prestance si impressionnante...

Kagura revint vers Terra, il paraissait pourtant toujours aussi troublé par tout ça

«Pourquoi m'avoir imposé tout ça, si cela ne peut fonctionner qu'ici?»
«Je n'ai pas dit que ça ne pouvait fonctionner qu'ici, j'ai juste dit que cette transformation avait été radicale parce que tu es dans un monde qui ne bride pas tes capacités.»
«Je.. je serai donc apte à me transformer en loup une fois dehors?»
«Je pense, oui. Tu as du remarquer déjà, par le passé, que ton état changeait en cours de combat? Dans les combats particulièrement intenses où tu sentais ta vie vraiment menacée?»
le rouquin hocha de la tête, c'était justement ce qu'il ressentait en entrant dans ce canyon, c'était comme s'il avait une montée d'adrénaline «je pense que si toi et moi, nous concluons un pacte, notre lien te permettra de te transformer lorsque tu entreras dans cet état combatif... et qui sait, je pourrais même te venir en aide.»
«Un pacte? Comme celui qui lie Anima à Seymour?»
le regard du loup s'assombrit alors, mais il hocha de la tête
«En effet. Sauf que contrairement à Anima, je ne compte pas te venir en aide si c'est pour une mauvaise raison, sache le. Pacte ou non, si je juge que tu ne mérites pas mon aide, je ne viendrai pas.»

Sur le coup, Kagura ne sut pas trop quoi dire... comment pouvait-il savoir ce qui serait juste ou non du point de vue de la chimère? Il se tourna vers Terra, certes, il ne s'imaginait pas faire quelque chose de mal, mais...
«Je... je vois. Je suppose que c'est normal au fond, ce serait déjà un immense honneur que de pouvoir me lier... à vous. Aussi je suppose qu'il faut le mériter.» une fois de plus, la chimère semblait sourire, mais il se tourna malgré tout vers Terra

«Qu'en penses-tu, Terra? Tu penses qu'il en est digne?» euh, pourquoi lui poser la question? Kagura se sentait d'un coup bien gêné pour elle, il se tourna alors vers son amie pour essayer de la rassurer
«Terra... ne te sens pas obligée de répondre. Je ne me sentirai pas vexé ou quoi si tu estimes que ce n'est pas une bonne idée.» pourtant, elle devait pouvoir lire dans ses yeux combien il avait ce sentiment profond que toute sa vie, il avait attendu ce moment. C'était comme s'il avait toujours eu ce loup en lui qui dormait profondément, et que Fenril a simplement réveillé.

Mais il n'imaginait pas mériter tout de même un tel honneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un royaume d'exception! Un royaume d'exception! EmptyVen 2 Mar - 1:48


Les explications de la chimère étaient d'une clarté sans égale. Grâce au lien spécial qui s'était tissé entre les deux, Kagura avait pu, peu à peu développer une sorte d'affinité animale liée avec Fenril. C'était tout simplement prodigieux. Une sorte de magie primordiale, dénuée de toute fioriture humaine. Une parfaite alchimie entre un pouvoir chimérique et une volonté de fer.

La jeune femme écoutait avec ferveur ce que racontait son ami d'autrefois. Quelque part, elle ressentait une grande fierté envers Kagura. Il est vrai qu'elle avait confiance en lui, mais jamais elle n'aurait imaginé qu'il soit la coqueluche d'une chimère ! Qui plus est, au fil de la conversation, Fenril semblait d'accord de dire que le potentiel du rouquin était bien plus grand que ce qu'ils auraient pu jamais imaginer. Il en arrivait même à lui proposer un pacte, si d'aventure il en était digne. C'est à ce moment où le grand loup protecteur regarda Terra en recherche d'un véritable conseil.


Étant donné le sérieux de la question, la demi-chimère ne pouvait que considérer la demande de Fenril comme d'une importance majeure. Aussi, son air devint tout aussi sérieux. Elle regardait le loup droit dans les yeux, avec le même regard qu'elle avait pu avoir, autrefois.

- Kagura a fait bien plus que m'aider... Il m'a sauvée. Sans lui, je n'aurai jamais trouvé le chemin du royaume. Elle tourna son visage vers son ami, affichant un sourire sincère et sérieux à la fois.Je l'ai vu se battre pour des causes justes et nobles. Sauver des innocents. Ensemble, nous sommes venus en aide à tous ceux que nous avons pu au cours de nos voyages, et nous continuerons encore !Elle sourit de nouveau à son ami, le coeur serré, se retournant vers Fenril. Je l'ai vu pleurer sur le sort d'une âme par mille ans tourmentée. Son coeur est pur, je le sais...

Elle n'avait jamais dit de façon aussi certaine ce qu'elle pensait de lui. Pas depuis tous ces mois passés ensemble. Et puis, dans son plaidoyer, elle avait tout de même spécifier quelque chose qui aurait pu retenir, entre autre, l'attention du jeune homme. Elle a bien dit qu'ils continueraient à aider les autres sur leur route. Il n'avait jamais été dans les intentions de Terra de rester au royaume des chimères.

- Fenril... Il n'y pas d'homme qui mérite plus que lui ton approbation et tes pouvoirs, j'en suis certaine !

Le grand loup avait-il réellement besoin d'avoir l'avis de Terra pour se décider ? Peut-être. Après tout, elle avait contribuer à sauver le royaume des chimères par le passé. Et s'il y avait bien une personne qui se sentait concernée par la protection du monde, c'était bien elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un royaume d'exception! Un royaume d'exception! EmptyVen 2 Mar - 8:53

Ce Royaume n'était donc pas seulement un refuge pour les chimères.. il regorgeait de magie au point de transformer les êtres humains en animaux... bien que pour Kagura, ça allait au-delà de la seule magie, c'était un lien fort qui s'était tissé entre Fenril et lui pendant toutes ces années, depuis la fusion des mondes, depuis le jour où la chimère s'est réfugiée ici et a observé le monde. Et il l'a trouvé.

Et maintenant, Fernil lui proposait de renforcer encore ce lien, par un pacte qui lui permettrait alors de changer d'apparence lorsque la situation deviendrait critique, qu'il aurait besoin de davantage de force, d'énergie, d'agilité, pour protéger ce qui lui était cher? C'était juste... incroyable, un peu comme un rêve. Au fond de lui, Kagura avait, lui aussi, l'impression d'arriver au bout du chemin. Ils étaient venus ici pour que Terra retrouve son père, mais peut-être que sa volonté de venir ici n'était pas due qu'à ça, peut-être que lui aussi avait senti qu'il trouverait une part de lui-même ici.

Mais avant, Fenril interrogea Terra, comme s'il avait besoin d'un avis supplémentaire. Le jeune homme ne savait pas l'influence que pouvait avoir Terra ici, les liens qui s'étaient vraiment tissés entre elle et chaque chimère, mais il était quand même content d'avoir son avis, mais ne voulait pas qu'elle ait peur de le blesser si elle ne le jugeait pas digne de recevoir ce pouvoir.

Mais non, sa réponse était plus que positive, le regard de Kagura se fit un peu triste en repensant au monstre qu'ils avaient du tuer dans la cité des anciens, un monstre qui était autrefois un homme, maudit par un pouvoir venu d'ailleurs. Et ce regard ne semblait pas avoir échappé à Fenril qui hocha de la tête et attendit aussi une autre réaction de la part du jeune loup... lorsque Terra mentionna vouloir repartir pour aider encore les gens qui en auraient besoin.

Levant la tête vers elle, les yeux écarquillés, il ne trouva pas ses mots tout de suite, la gorge nouée jusqu'à ce qu'elle ait fini sa plaidoirie

«Tu... Terra, tu veux repartir? Mais pourquoi?»
«C'est amusant de voir que ce fait t'intéresse davantage que le fait de conclure un pacte avec moi!»
rougissant, Kagura se tourna vers Fenril et baissa un peu honteusement la tête
«Oh euh je... pardon je ne voulais pas..»
«Au contraire! Moi ça me plaît! Je pourrais être jaloux de voir que ton lien avec Terra est encore plus fort que celui que tu as avec moi... mais au contraire, ça prouve que tu n'aspires pas à la puissance pure. J'aime ça.»
«C'est juste.. je crois que j'ai encore du mal à réaliser tout ça. Je veux dire, notre lien, il me semble presque naturel en fait, c'est comme si je n'avais été qu'une moitié d'être jusqu'à présent, et quand vous m'avez transformé en loup...»
«Tu as reçu l'autre moitié.»
Kagura hocha de la tête, et c'est alors que le loup se leva et s'approcha de lui. Il était purement et simplement de la même taille que Kagura, preuve à quel point il était immense, ils pouvaient se regarder dans les yeux...

«Terra, je vais te demander de reculer, s'il te plaît.» attendant que la jeune femme s'exécute, le loup s'assit devant Kagura qui ne bougeait pas d'un cil. Le cœur battant, il se demandait ce qu'il se passait... autour d'eux, le temps changea, il faisait désormais nuit noire, la lune brillait au-dessus de leur tête et un sceau doré apparut sous leurs pieds... des petites étoiles commencèrent à briller autour du rouquin et son apparence changea à nouveau, il redevint le petit loup - comparé à Fenril, il devait faire la moitié de sa taille! - et il dut lever le museau pour regarder la chimère dans les yeux

Kagura loup«Que la lune baignée de magie en ces lieux nous unissent, pour un monde meilleur.» c'est alors que Kagura fut légèrement soulevé dans les airs, les yeux écarquillés, il regardait ses pattes quitter le sol, il paniqua un peu jusqu'à se retrouver à la hauteur des yeux de Fenril qui étaient aussi dorés que les siens... les étoiles les entouraient tous les deux jusqu'à ce que la chimère disparaisse et semble fondre en lui, créant une sorte d'explosion de lumière dorée!

Puis le jour revint, Kagura était seul sur le sceau doré encore dessiné au sol, il paraissait endormi sous sa forme lupine, puis il ouvrit un œil, puis deux, et eut un peu de mal à se redresser, s'ébrouant avant de regarder autour de lui, Fenril avait disparu?

«Que... Terra?» elle était bien là, le regardant peut-être avec un peu d'inquiétude, ou alors elle était trop confiante en Fenril pour douter une seule seconde «Fenril?»
«Je suis là»
wow, ce fut étrange, la voix semblait lui venir de l'intérieur, pourtant la chimère était simplement retournée tout en haut de son rocher au-dessus d'eux «c'est étrange comme sensation. Je ressens davantage tes émotions et tes sentiments désormais.» Kagura aurait pu rougir s'il avait été humain, mais il coucha un peu les oreilles malgré tout, gêné d'imaginer que Fenril sache les sentiments qu'il avait pour Terra, bien que la chimère devait déjà le savoir au fond «vous devriez retourner auprès de Marthym... je crois qu'il a préparé le dîner, et j'en connais un qui a très faim! Profite de ta faculté à te transformer en loup ici pour aller plus vite!»

Il y eut un dernier hurlement, puis la chimère disparut... Kagura se sentait légèrement différent, c'était comme si Fenril était toujours là, et il devrait s'habituer désormais au fait qu'il ferait toujours parti de lui. Il revint vers Terra, comme elle était petite, il était presque à sa taille sous sa forme de loup
«Merci... je sais que Fenril y est pour quelque chose, mais si je ne t'avais pas rencontrée, je n'aurais jamais été complet... c'est grace à toi.» il aurait voulu la prendre dans ses bras, mais sous cette forme, il se contenta de s'avancer et de poser sa tête contre la poitrine de la demoiselle en fermant les yeux, la laissant lui gratter le cou si elle le souhaitait. Puis il recula en plongeant ses yeux d'or dans les siens «prête pour une nouvelle balade? Retournons voir ton père pour voir sa tête devant ton nouveau compagnon!»

Sa voix était amusée et sereine, cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi bien. Même la douleur causée par ses sentiments pour Terra semblait s'être calmée, comme si Fenril y avait apposé un baume réparateur, c'était agréable. Il attendit que Terra grimpe sur son dos, et ils reprirent la direction de la grotte... son estomac grondait, c'est vrai qu'avec tout ça, il mourrait de faim!



======================

Kagura apprend sa limite de Force 4:
Howling Moon > le ciel s'obscurcit autour de la zone et la lune apparaît à son zénith! Kagura transformé en loup hurle dans une plainte déchirante avant que l'ombre de Fenril n'apparaisse au-dessus de lui, le faisant disparaître peu à peu, lui et ses alliés et renforçant son côté bestial > 100% Invisibilité [cibles], Saignée [Kagura]

Désormais, Kagura se transforme en loup en état de limite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un royaume d'exception! Un royaume d'exception! EmptyVen 2 Mar - 12:08

Spoiler:
La jeune femme n'aurait pu se douter que les choses se passeraient ainsi. Elle était venu retrouver son père, et au final, elle avait trouvé bien plus. D'anciens compagnons, amis, mais aussi, elle voyait à quel point Kagura s'épanouissait. Et rien que ce dernier point la rendait heureuse. Elle était tout simplement heureuse pour son ami qui était sur le point de recevoir le don d'une chimère, qu'elle connaissait qui plus est !

Lorsque le grand loup lui demanda de reculer, la jeune femme n'attendit pas une seconde de plus avant de s'exécuter. Elle pouvait voir le spectacle de si près. C'était d'une beauté rare. Il n'y avait qu'ici où la magie était aussi belle. Terra était comblée par ce qu'elle voyait, tant par la forme que par le fond des choses. Le rituel qui permettait de conclure le pacte entre Fenril et Kagura resterait gravé dans sa mémoire pour toujours. D'ailleurs, depuis qu'elle était arrivée ici, sa mémoire semblait s'être grandement améliorée.

De nouveau transformé en loup, Kagura faisait face à son amie. La grande chimère était retournée sur son pic, où l'horizon s'étendait. Le lien entre l'homme et la chimère s'était encore plus renforcée. Il était temps pour les jeunes de repartir. Leur périple en ces lieux n'était pas encore terminé. Le jeune loup s'approcha de Terra, comme pour la cajoler, et elle lui gratta un peu la tête, comme on le ferait avec un chien. De l'extérieur cela paraissait amusant, mais pour elle, il n'y avait rien de plus normal.

Avant de quitter la gorge des vents hurlants, Terra se retourna, remercia son ami d'autrefois d'un sourire et d'un signe de la main. Puis, elle grimpa sur le dos de Kagura qui s'élança à une vitesse fulgurante. Si déjà le temps semblait passer à une vitesse étrange en ces lieux, c'était d'autant plus étrange lorsque l'on s'y déplaçait rapidement. Ils mirent très peu de temps - ressenti - pour rejoindre la caverne où vivait Marthym.

Marthym
De nouveau en haut des roches, près des fleurs roses, le père de Terra les attendait avec une certaine impatience. Il affichait un air satisfait en voyant que sa fille arrivait sur le dos d'un loup ayant des traits familiers avec Fenril, l'un de ses grands amis.


- Je vois que ce voyage n'a pas fait que vous apporter de simples réponses.

Il disait cela, comme s'il était au courant de ce qui allait se passait. Le puissant Fenril savait forcément que ce moment aurait pu arriver, mais Marthym. Il le savait aussi ? Mais l'heure était surtout au repas, aussi, Marthym invita le duo à s'installer pour manger. Terra regarda alors son ami.

- Comment vas-tu faire pour manger ?

Question à la fois maladroite et pertinente. Il allait rester en forme de loup et manger dans une gamelle ? Car bon, les couverts habituels ne sont pas vraiment très pratique pour un animal !

Une fois installés, le diner pouvait commencer. Il y avait de la nourriture ressemblant à ce qui existe dans le monde physique, mais pas de viande. Les chimères ne mangeaient pas, pour la plupart, les animaus. Ce qui pouvait expliquer pourquoi Terra était végétarienne d'ailleurs. Mais la jeune femme ne pouvait s'empêcher de penser à quelque chose.


- Fenril nous a dit qu'il avait, en quelque sorte, envoyé Kagura pour venir à mon secours... Pourquoi ne l'as-tu pas fait ?

Le visage de la chimère affichait une mine désolée et compatissante envers sa fille.

- Je l'ai fait. C'est en collaborant ensemble que Fenril et moi avons pu forcer ce lien jusqu'à Héméra. C'est d'ailleurs pour cela que tu as fini par rencontrer Eiko. J'ai pu vous envoyer à toute les deux une vision... Il se leva pour aller chercher quelque chose. Quelques instants après, il revint et tendit un objet à Terra. Après cette vision, ton ruban s'est déchiré, et la magie qu'il contenait s'est dissipée.

Tout s'éclairait à présent. Il est vrai que depuis ce jour, elle n'avait pu utiliser son ruban pour s'attacher les cheveux puisqu'il était fendu. Jamais elle n'avait voulu le réparer, mais de toute façon, la magie ne serait pas revenue. Terra était émue, tenant dans ses mains ce nouveau ruban confectionné par son père.

- Prends-en soin. Il est le lien qui nous unit tous les deux. Comme je suis ton père, je n'ai pas besoin de conclure un pacte avec toi. Du moment que tu as ce ruban, nous pouvons communiquer ensemble maintenant que les portails ont été ouverts.

Le repas suivait son cours, et la chimère profitait de ce moment si spécial qu'il partageait avec sa fille. Mais il s'intéressait aussi à Kagura. D'ailleurs il tourna son regard vers lui.

- Alors ? Comment te sens-tu après t'être lié avec une chimère ?

C'est vrai. Ca doit être bizarre, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un royaume d'exception! Un royaume d'exception! EmptyVen 2 Mar - 14:47

Spoiler:


Kagura loupC'était un peu comme être dans un rêve éveillé. Terra sur son dos, le jeune loup s'était élancé avec aisance et rapidité vers la montagne où allait les attendre Marthym. Il pouvait ressentir la moindre irrégularité du sol sous ses coussinets, il pouvait voir le moindre obstacle se dessiner à l'horizon et l'éviter, même au dernier moment sans que Terra ne soit déséquilibrée... puis le paysage changea, laissant de côté la sécheresse du canyon pour devenir plus verdoyant et la pente grimpa dans la montagne.

De là, il put ralentir l'allure. Il commençait à s'habituer à cette étrange notion de temps, ce sentiment que seulement quelques secondes s'étaient écoulées et qu'il avait pourtant couru des heures, sans ressentir la moindre fatigue! Par contre, il avait vraiment faim!

S'approchant de Marthym, celui-ci ne semblait guère étonné de le voir sous cette apparence.

«En effet... je vous remercie de nous avoir envoyé auprès de Fenril.» après tout, c'était lui qui leur avait dit où le trouver. Ils entrèrent dans la grotte où le repas était servi, mais si Terra s'interrogeait sur la manière dont Kagura allait manger, celui-ci lui apporta une réponse évidente en reprenant sa forme humaine

«Il semblerait qu'ici, je puisse facilement passer d'une forme à l'autre... je n'ai pas besoin d'être dans un état d'esprit particulier. Ce sera surement plus difficile pour moi de me transformer une fois de retour sur Héméra.» il allait s'installer à table, il ne fut pas spécialement gêné qu'il n'y ait pas de viande, d'ordinaire, ça lui manquerait, mais aussi étrange que cela puisse paraître, Fenril devait surement être végétarien aussi et influait malgré lui sur l'appétit du nouveau loup.

Il prit donc son assiette de petits légumes et de céréales et commença à manger avec bon appétit alors que Terra paraissait encore un peu contrariée. Deux morceaux de haricots dépassaient de la bouche du jeune homme lorsqu'il s'arrêta pour écouter plus en détail la conversation qui s'en suivait, réalisant la tête idiote qu'il devait avoir avant de finir d'avaler sa bouchée.

«Décidément... vous nous avez observés tout ce temps?» le regard du jeune homme se fit un peu fuyant, est-ce que Marthym et Fenril les observaient lorsqu'il avait déclaré ses sentiments à Terra? Il eut l'impression d'entendre le loup rire dans sa tête, comme si la situation l'amusait et mine de rien, le rouquin se sentit un peu vexé et préféra se concentrer sur son assiette du coup!

Terra récupérait un nouveau ruban qui lui permettrait de mieux communiquer avec son père, le jeune homme avala une nouvelle bouchée de légumes avant de se souvenir d'une chose que Neige avait plus ou moins dit

«Hm.. je me demandais, si j'ai bien compris, avec l'eidolith, nous serons à même de revenir plus ou moins quand on veut, c'est ça?» par conséquent, rien ne les empêcherait de revenir quand ils voudraient, mais il tenait tout de même à en être sûr. D'autant que le temps ne s'écoulait pas de la même manière ici qu'ailleurs, il valait donc mieux éviter de passer trop de temps ici, ils risqueraient de louper bien des choses sur l'autre monde...

Laissant Marthym lui répondre, le repas se terminait tranquillement, et la conversation passa donc sur quelque chose de plus gai, notamment son nouveau lien avec Fenril

«Et bien.. une part de moi se sent enfin complète. Comme si je ne réalisais pas qu'avant, il me manquait quelque chose. Mais ça me fait bizarre aussi, j'ai parfois l'impression qu'il est dans ma tête et qu'il se moque un peu de moi...» bon, la bonne nouvelle, c'est que cette sensation disparaîtrait une fois sur Héméra. Malgré le pacte, Fenril ne pourrait pas avoir une telle influence sur Kagura d'ici là! Il allait donc devoir prendre son mal en patience jusque là...

Le regard du jeune homme s'assombrit alors

«Mais je comprends mieux aussi pourquoi Seymour est venu ici, et pourquoi Anima a passé le pacte avec lui, malgré ses... défauts.» si seulement c'était juste de simples défauts «elle était sa mère, de son vivant. Du moins, c'est ce qu'on raconte. Si ce pacte a eu le même effet entre elle et Seymour qu'il n'en a entre Fenril et moi, je suppose qu'elle doit être heureuse de pouvoir être auprès de son fils, et surement qu'elle espère pouvoir l'influencer dans le bon sens...» malheureusement, est-ce que ce serait vraiment le cas? Il ignorait qu'Anima était réapparue, et cette fois, pour protéger Bevelle contre l'attaque d'Ultimecia. Donc en soit oui, Seymour n'avait pas que des défauts

«Vous pensez que l'on pourrait lui parler? Je crois l'avoir vue dans le village en bas, mais quand elle m'a vu, elle s'est enfuie.» disons qu'il ne voulait pas commettre un impair en courant après une chimère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un royaume d'exception! Un royaume d'exception! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un royaume d'exception!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Au royaume des Chocobos
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Ailleurs :: Royaume des Chimères-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives