Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Un royaume d'exception!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un royaume d'exception! Un royaume d'exception! - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 2:55

Spoiler:

Marthym
Les deux jeunes gens apprenaient énormément de choses sur leur monde respectif, mais aussi et surtout sur le nouveau monde créé. Et comme si cela ne suffisait pas, ce lieu leur permettait d'accroître leurs pouvoirs. Du moins c'en était flagrant pour Kagura, il avait maîtriser sa forme animale à une vitesse époustouflante, sans parler du fait qu'il était capable de reprendre forme humaine avec une aisance démesurée.

Lorsque le jeune homme demanda à Marthym si grâce à l'eidolith ils pourraient revenir, la chimère hocha la tête d'un signe affirmatif. C'était leur clé personnelle, utilisables seulement par eux et eux-seuls. C'est ce qui rendait l'accès à ce royaume si difficile et exceptionnel, après tout. Mais au bout d'un moment, la conversation changea légèrement, et Kagura demanda des informations sur la chimère de Seymour.


- Si Anima était bel et bien la mère de cet homme, il est compréhensible qu'elle souhaite lui venir en aide. Comme je te l'ai dit, elle est d'une grande discrétion, je ne sais que peu de choses à son sujet.

Donc, comme ça, de but en blanc, Marthym ne lui serait pas d'une grande aide pour approcher Anima. Enfin, ça aurait été beaucoup plus simple s'il avait été personnellement lié d'une amitiée quelconque avec elle, mais ce n'était pas vraiment le cas.

- Néanmoins, je peux essayer de faire jouer mes relations pour arranger une sorte de rencontre. Mais cela devra attendre demain.

Ils terminaient leur repas tranquillement, jusqu'à ce que Marthym les invite à sortir. Il faisait une nuit pure, et le ciel était rempli des millards d'étoiles toutes plus scintillantes les unes que les autres. La chimère se dirigea vers l'un des parterre de fleur et cueillit un bégonia.

- Ces fleurs étaient les préférés de ta mère. Il se redressa, pour ensuite apporter la fleur à Terra. Elle n'avait certes aucun pouvoir magique, et pourtant, elle t'a transmis le plus beau de tous. La bonté et la compassion.
- Je... Ah bon... ? Je ne me suis jamais posée la question...
- Ce n'est pas facile pour toi, je le sais. Laisse moi te venir en aide.

Il recula de plusieurs pas avant de s'arrêter. Il se tenait dos aux deux jeunes. Sa voix n'avait jamais été aussi sérieuse qu'à ce moment précis.

- Kagura. Tu dois me promettre que tu feras tout ce qui est en ton pouvoir pour la protéger. Il retourna que légèrement sa tête, pour entrevoir le duo se tenir près l'un de l'autre. Concentre-toi, Terra, tu en es capable.

Sitôt avait-il finit sa phrase, qu'il claqua des doigts et un déchirement spatial survint là où il se trouvait. Marthym venait de disparaître, comme s'il n'avait jamais été là. Terra regardait à la fois son ami et la dernière position de son père, étourdie.

- Où est-il... ? Je ne comprends p... Aaaahhhh !!!

Une violente douleur lui parcouru entièrement le corps, une sensation entre l'électrocution et une vive brûlure. Par réflexe elle se recroquevilla sur elle-même, se trouvant accroupie. La douleur était forte, des larmes coulaient le long de ses joues, mais elle tenait dans ses mains la fleur donnée par son père plus tôt. Est-ce que c'était lui qui lui faisait subir ça, comme une épreuve qu'elle devait passer ?

Serrant fort sa fleur contre son coeur, elle sentit un léger vent de courage en elle. Avec peine elle réussit à se redresser, et lorsqu'elle ouvrit les yeux elle la vit. Un sourire apaisant, mêlant à la fois réconfort et joie immense. Elle voyait, devant ses yeux, la femme qui lui avait donné naissance. Tout ceci se passa pourtant en quelques secondes, mais dans l'esprit de Terra, c'est comme si cet instant dura une éternité.

Ne contrôlant plus ce qu'elle ressentait, la demi-chimère laissait ses émotions fluctuer le long de son corps. L'énergie virevoltait en et autour d'elle. Petit à petit, elle commençait à léviter. Ses cheveux commençaient progressivement à changer de couleur. Sa peau prit une teinte rosée tirant vers le violet, et se mit même à reluire légèrement. Ses mains et ses pieds changèrent eux aussi. Elle avait totalement changé d'apparence, ne ressemblant plus du tout à la jeune femme d'il y a quelques minutes.


- Que m'arrive-t-il... ? Kagura ?!

Voyant son amis à plusieurs mètres sous elle, elle se rendit compte que ses pieds n'étaient plus au sol. Paniquant légèrement, elle regarda ses mains et ses bras pour voir qu'à son tour, elle n'avait plus la même apparence. Aussitôt, elle chuta, comme si elle venait de perdre connaissance.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, dans les bras de Kagura, elle entendit la voix de Marthym derrière.


- Il faut qu'elle prenne le temps de contrôler ses pouvoirs. Mais déjà, elle vient de retrouver sa forme chimérique. Ce n'est qu'une question de temps. Il serait judicieux pour vous d'aller vous reposer.

Rentrant dans la caverne, Marthym indiqua à Kagura l'endroit où Terra pourrait dormir, puis une fois déposée dans son lit, il lui montre où lui pouvait aller. Il n'allait pas les laisser dormir ensemble comme ça, il restait un père comme un autre après tout !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un royaume d'exception! Un royaume d'exception! - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 8:45

Passant de sujets légers à d'autres plus sérieux, la soirée se déroulait tranquillement, et la journée de demain annonçait probablement d'autres aventures encore... même si l'idée de devoir discuter avec Anima ne faisait pas plus plaisir que ça à Kagura, d'autant qu'il avait réalisé quelque chose: si l'eidolith permettait d'aller et venir librement dans ce royaume, et si Seymour pouvait appeler Anima sur Héméra, ça signifiait que lui-même pouvait aller et venir ici.

Donc il pouvait très bien se retrouver face à lui un jour ou l'autre?

Mais le jeune homme tut cette probabilité pour le moment. Disons qu'il ne voulait pas inquiéter davantage Terra avec cette histoire, il savait combien c'était pénible pour elle l'idée qu'une chimère fasse du mal, même sous les ordres d'un humain. Et là, Anima avait détruit la moitié d'une ville sous l'ordre de son fils, ce fait ne pouvait être négligé, mais il n'allait pas remuer le couteau dans la plaie.

Au lieu de ça, ils sortirent un peu dehors et admirèrent ce ciel totalement hors normes

«Si seulement on pouvait avoir un ciel pareil sur Héméra...» une chose était sure, cet endroit était un lieu de vacances idéal! Aucune attaque possible - enfin sans compter les tests de Fenril - des paysages variés, on pouvait aller de la mer à la montagne en deux secondes à peine, respirer un air pur, croiser des créatures fantastiques... s'il ne faisait pas attention, Kagura pourrait très bien vivre ici pour toujours!

Marthym alla vers un bosquet fleuri et en sortit un bégonia qu'il tendit à Terra. Le jeune homme n'avait jamais vu ce genre de fleurs, peut-être qu'il y en avait sur Spira, mais il n'était jamais tombé dessus

«C'est une très belle fleur...» on aurait dit une sorte de croisement entre la rose et l'œillet... il eut cependant un regard triste en voyant que Terra ne se souvenait toujours pas de sa mère, malgré les efforts de Marthym. Celui-ci tenta alors une autre approche, demandant à Kagura de la protéger quoi qu'il arrive?

Sur le coup, le jeune loup parut étonné

«La protéger? Évidemment mais...» il n'eut pas le temps de connaître la suite que la chimère créa une sorte de déchirure dans l'espace temps! Par réflexe, Kagura s'était jeté en avant et avait pris Terra dans ses bras, la jeune femme paniquait un peu en cherchant son père «ça va aller, Terra. Il ne peut pas être loin.» il tentait de la garder contre lui, mais elle semblait dégager de plus en plus d'énergie et de chaleur, si bien qu'il fut obligé de la lâcher et de s'éloigner pour la regarder s'élever doucement dans les airs, son apparence changea, mais le plus dur à supporter était qu'elle semblait souffrir terriblement

«TERRA!!!» il tendait la main pour essayer de l'attraper et la ramener vers lui, et lorsqu'elle changea totalement d'apparence, il eut l'impression de recevoir un éclair en plein front, le souvenir d'un livre, le chimericon, et cette page qu'elle lui avait montrée avec une chimère qui lui était inconnue... à l'époque, Kagura avait vu une page blanche, mais aujourd'hui, il visualisait parfaitement la chimère en question

«La chimère du livre... c'était toi...» il leva de nouveau les yeux vers elle pour la voir s'évanouir, il se précipita et la rattrapa avec facilité - décidément, bien pratique ces nouveaux réflexes! - et il la regarda quelques secondes, le cœur battant et l'air inquiet

«Terra... ça va aller...» il sursauta en entendant la voix de Marthym, il se retourna pour le voir là, visiblement inquiet aussi mais rassuré qu'elle ait pu retrouver sa forme chimérique

«Est-ce... ça n'aurait pas pu attendre demain? La journée a déjà été longue, et éprouvante pour elle. Vous n'étiez pas là quand le monstre m'a attaqué, elle était terrifiée... et puis vos retrouvailles, tout ça. Elle est peut-être à moitié chimère, mais elle est aussi à moitié humaine, son corps ne peut pas tout supporter...» oui, il faisait un léger reproche à Marthym qui avait peut-être voulu précipiter les choses. Faire subir ça à Terra après tout ce qu'elle avait déjà vécu aujourd'hui, cela ne lui semblait pas une bonne idée.

Enfin peu importe, c'était fait désormais. Il suivit la chimère jusqu'à la grotte et installa la jeune femme sur son lit, il posa doucement sa main sur son front, un peu chaud, mais elle semblait aller bien.

«Je sais qu'elle est très forte... mais il lui arrive d'être fragile aussi.» il se pencha et déposa juste un baiser sur son front avant de se lever, en soit, ça ne le dérangeait pas de faire chambre à part, la plupart du temps, ils dormaient dans la même chambre soit pour le côté financier - les chambres doubles étaient souvent moins chères que deux chambres simples - soit parce qu'ils n'avaient pas trop le choix, ou par sécurité. Mais ici, rien à payer et il savait qu'elle ne risquait rien.

Il se rendit donc dans la chambre que Marthym lui avait réservé, mais il avait envie de se laver un peu avant, aussi, il ressortit seul et se rendit vers un lac. Pour se faciliter les choses, il plongea sous sa forme de loup et fut assez surpris d'en croiser d'autres! Étaient-ce des enfants de Fenril? Peut-être, les chimères semblaient avoir fondé des familles ici et vivaient clairement en paix. Il joua pendant plus d'une heure dans l'eau à courir après les autres loups, il avait ce sentiment étrange d'être chez lui ici, bien plus encore que sur Spira, mais il arrivait à relativiser et supposer que c'était surtout la présence de Fenril en lui qui lui donnait cette sensation désormais.

Il retourna donc dans la grotte, tout propre bien que portant une légère odeur de chien mouillé, puis il alla se coucher. Il avait jeté un coup d'œil quand même dans la chambre de Terra pour s'assurer qu'elle dormait bien, puis il alla enfin se coucher.

La nuit allait à la fois être interminable, et courte, décidément, le temps était étrange ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un royaume d'exception! Un royaume d'exception! - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 12:19


MarthymPlus le temps passait en ces lieux, et plus les deux jeunes apprenaient tout un tas de chose. Bien qu'elle ne put jamais réellement s'en souvenir, Marthym racontait à sa fille comment était sa mère. Ayant été séparés alors qu'elle n'était qu'une enfant ne sachant pas encore parler, ses souvenirs pour elle sont inexistants...

Mais la chimère paternelle voulut lui venir en aide d'une bien étrange façon. Ce qui fit grandement réagir le jeune loup qui trouvait que Marthym avait, bien que partant d'une bonne intention, peut-être un peu pousser Terra hors de ses limites. Alors qu'ils avançaient vers la caverne, il dut lui expliquer quelques détails.


- Cela aurait pu attendre si elle avait été une simple humaine. Malheureusement sa condition de chimère prend forcément le dessus ici. Son corps humain ne peut contenir la magie d'une chimère, si je n'avais rien fait, elle aurait pu en mourir...

Marthym ne pouvait supporter l'idée de perdre sa fille. En même temps, c'est compréhensible. Même s'il était lié à Eiko - et Sheli, aussi - il ferait tout pour sauver ses protégées. Néanmoins, malgré la remarque supposément déplacé de Kagura, il ne lui en voulait pas. Il voyait dans ses yeux cet instant protecteur, mais surtout, il voyait plus. Dès que le jeune homme fut sorti de la chambre, Marthym l'interpella.

- C'est bien qu'elle ait quelqu'un comme toi.

En même temps qu'il dit ces mots, il posa sa main sur l'épaule du jeune homme et le regarda dans les yeux. Comme s'il pouvait lire dans un livre, il voyait à quel point ce garçon tenait à Terra. Après quoi, il parti se coucher, laissant le jeune homme seul.


TerraAu petit matin, lorsque Terra se réveilla, elle se trouvait dans une chambre, sur un couchage. Légèrement étourdie, sa tête sonnait comme si elle avait pris un gros coup de marteau. Les souvenirs de la nuit dernière étaient flous, elle dut prendre un petit moment pour se remémorer.

Sortant de la chambre, elle voyait son père qui préparait une sorte de petit déjeuner. Les chimères avaient-elles le même mode de vie que les humains ? A en voir Marthym, il faut croire que oui !


- Bonjour. C'est très étrange d'être sous cette apparence, mais quelque part je me sens vraiment moi !

Lorsque les deux jeunes furent installés à table et que Marthym servit à chacun un petit déjeuner très végétal, il se permit de s'adresser à Kagura au sujet de sa demande de la veille.

- Vous pouvez aller voir Anima, elle se trouve souvent près du puits au centre du village. Par contre Kagura, je te conseille fortement de ne pas y aller sous ta forme humaine. Disons que si elle pense que tu es une chimère, elle te fera sûrement plus facilement confiance ?

Il n'en savait pas grand chose en réalité, mais d'après lui, cela semblait tomber sous le sens. Déjà qu'elle était de nature discrète, elle devait probablement craindre que des humains ne viennent lui réclamer des comptes un jour ou l'autre. Marthym avait encore une fois des choses à faire, aussi, il les invita à se rendre au village lorsqu'ils le souhaiteraient. Il sortit de la caverne et disparu rapidement. Bon et bien, il était temps de partir à la chasse aux informations



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un royaume d'exception! Un royaume d'exception! - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:14

En mourir? Le jeune homme regardait la chimère avec une pointe d'inquiétude, jamais il ne se serait attendu à ce que la condition de Terra soit aussi difficile à supporter. D'un autre côté, combien de demi-chimères connaissait-on? De mémoire, c'était la première fois qu'il entendait qu'il soit possible pour une chimère et un être humain de s'unir, alors ce n'était pas comme s'il aurait pu le savoir

«Je suis désolé...» Marthym ne semblait pas lui en tenir rigueur, il comprenait que tout comme lui, Kagura s'inquiétait du bien être de la jeune femme. Le loup la regarda un moment sous cette apparence, elle était lovée sur le côté en position fœtale, épuisée par l'effort qu'elle avait du fournir. Même si elle ne ressemblait plus vraiment à la Terra qu'il connaissait, il la trouvait toujours aussi magnifique et incroyable. Bon, il aurait pu être un peu gêné dans la mesure où sous cette apparence, elle paraissait nue, mais il ne l'avait pas réalisé en fait.

Il passa une partie de la nuit à jouer avec les fils de Fenril avant d'aller se coucher. Mine de rien, il était vraiment heureux ici, mais continuait de s'inquiéter pour Terra.

Le lendemain matin, il se leva le premier... il était parti courir, il avait le sentiment que désormais, il aurait un trop plein d'énergie à évacuer avec l'aura de Fenril en lui. Probablement que sur Héméra, cela se ressentirait moins, mais ici, il avait vraiment besoin de se dépasser. Les distances et le temps étaient toujours aussi étranges, car il avait parcouru bien des kilomètres avant de revenir à la grotte de Marthym, traversant désert de glace, forêts denses et autres terres volcaniques, et il n'en éprouvait pas la moindre fatigue. Le choc risquait d'être brutal une fois de retour dans son monde!

Prêt pour le petit déjeuner, il vit Terra arriver, toujours sous sa forme chimérique, et elle semblait aller bien!

«Ça te va bien... mais je crois bien que le violet va jurer un peu avec le rouge!» dit-il sur un ton amusé! C'est vrai que ça faisait un sacré duo coloré tous les deux! Il pouffa un peu de rire et la laissa s'asseoir pour manger un peu. Elle avait besoin de reprendre des forces aussi, même si ce n'était pas pour les mêmes raisons que lui.

Marthym leur expliqua alors qu'ils pourraient aller voir Anima, mais qu'il serait préférable d'y aller sous leur forme...


«Chimérique?» c'était étrange comme façon de dire, Kagura ne s'était pas attendu à ce que son apparence de loup soit vraiment liée à un pouvoir chimérique, pourtant, il fallait bien reconnaître que ça ne pouvait pas être humain non plus, ni simplement animal... il réalisait à quel point il avait une chance incroyable de pouvoir bénéficier de ce pouvoir, et se jurait intérieurement de tout faire pour en être digne «Oui, je comprends. De toute manière, je ne compte pas lui faire le moindre mal, ni même lui faire ouvertement des reproches... il s'agit juste de savoir jusqu'où elle est prête à aller pour son fils.»

Mais comment amener ça? Il ne savait pas trop... le jeune loup attendit que Terra finisse de manger, et qu'elle se prépare aussi, peut-être souhaitait-elle faire un brin de toilette?

Kagura loupDe son côté, il l'attendait dehors, il essayait de visualiser au mieux les conditions nécessaires à sa transformation en loup, mais c'était difficile ici. Enfin non justement, le problème c'est que c'était trop facile, il n'arrivait pas trop à imaginer comment ça se passerait une fois de retour sur Héméra.

Mais allaient-ils seulement rentrer?

Lorsque Terra revint, ils se mirent en route tranquillement, Kagura sous sa forme de loup, et elle sous sa forme chimérique violette. Comme d'habitude, s'ils avançaient plutôt lentement, le village fut rapidement à portée de vue


«À ton avis? Qu'est-ce qu'on pourrait lui dire? J'ai peur que si on lui parle directement de son fils, qu'elle prenne la fuite non? Peut-être qu'on pourrait essayer d'amener la chose comme si j'avais besoin de conseil sur le lien entre une chimère et un humain vis à vis d'un pacte?» bon, ça voudrait dire qu'il était humain, donc surement une mauvaise idée...

Zut, il aurait peut-être du se poser la question avant non?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

Nephilim
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Yashiki Makunochi

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un royaume d'exception! Un royaume d'exception! - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 17:00

Spoiler:

Anima
Redemption par DragonCid
AnimaIl n’était pas facile de s’occuper quand on avait l’esprit préoccupé. Assise près du puits, Anima considérait un point imaginaire devant elle, trop de réflexions en tête. Par choix, elle avait gardé sa forme humaine, préférant largement garder son apparence de jadis plutôt que celle monstrueuse que son fils adoré avait utilisée pour tuer tant de gens, ou terroriser des personnes.

Elle repéra un petit carbuncle qui se pointa devant elle, celui-ci l’observait avec curiosité. Elle lui adressa un doux sourire, avant que ses grandes oreilles ne s’agitent, comme s’il venait d’entendre quelque chose au loin. Il trémoussa le nez et voilà qu’il filait soudainement, poussant Anima à se redresser pour voir ce qu’il se passait.
La dame repéra deux silhouettes étranges, et surtout étrangères qui approchaient. Elle fronça les sourcils alors que le petit carbuncle bleu filait vers eux, puis rapidement d’autres qui suivaient, de toutes les couleurs. Ils filèrent vers les deux personnes, surtout la jeune femme qui les intriguait beaucoup visiblement.

« Hey, hey, bonjour ! » Fit le bleu, joyeux.
« Qui êtes-vous ? On ne vous a jamais vu ici ! » S’empressa de dire un tout rouge.
« Vous êtes très jolie ! J’aimerais bien être violette comme vous ! » Admit une jaune toute mignonne.
« Vous allez rester longtemps tous les deux ? » Reprit le céruléen.
« Vous venez au village ? » Tenta timidement un tout blanc.
« Vous êtes un ami à Fenrir vous ? » Demanda le noir à Kagura.

Ils n’avaient de cesse de bondir autour des deux compagnons, ne sentant même pas qu’ils étaient en vérité humains ! Enfin, en partie. Anima joignit ses mains entre elles en contemplant la scène, un pressentiment venant lui chatouiller la nuque. Qui étaient ces personnes ? Elle ne les avait, en effet, jamais vu ici…
Et les nouvelles têtes n’étaient pas très communes dans le coin, autant l’admettre.


Un royaume d'exception! - Page 2 19040108572222262016184315
Gnar Gentleman - League of Legends (by Silverfox5213) || Super kitou de ouf par Crystal! ♡ ♡ ♡
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un royaume d'exception! Un royaume d'exception! - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 9:27


TerraLes deux jeunes voyageurs se découvraient sous une nouvelle apparence. Ils étaient pourtant venu ici pour trouver des réponses, mais en plus de cela ils ont développé des pouvoirs qu'ils n'auraient jamais imaginé. Et alors qu'ils quittaient la demeure de Marthym, ils marchaient ensemble, comme sur Héméra, mais avec un aura bien différente.

L'apparence chimérique de Terra était très proche de la nudité complète, aucun vêtement apparent ne semblait la recouvrir. Elle avait une sorte de duvet très fin et très soyeux qui recouvrait intégralement son corps. Cela ressemblait presque à de minuscules plumes qui rendait ainsi son pelage aussi lise que sa peau humaine.

Durant leur trajet jusqu'au village, ils purent discuter sur comment aborder la chimère qui avait rasé une ville entière. Si Kagura se questionnait sur ses intentions, Terra était bien plus troublée. Elle n'arrivait pas à concevoir qu'une chimère puisse accepter de détruire autant de vie. Encore, si cela avait été de la légitime défense, cela pourrait être une excuse acceptable, mais en l'occurence, Bevelle avait attaqué Junon délibérément.


- Je ne sais vraiment pas ce que nous pourrions lui dire, ni comment le lui dire. Mais ton idée a l'air intéressante ! Dans tous les cas, je vais tout faire pour garder mon calme. Je me sens tellement vivante et puissante sous cette forme que j'ai peur que mes émotions l'emportent.

Leur capacité étant débridée en ces lieux, c'est comme si Terra avait retrouvé d'une part toute sa puissance qu'elle possédait sur Balance autrefois, et d'autre part le pouvoir dévastateur d'une chimère accomplie. Les règles étaient bien différentes ici que ce qu'elles n'étaient sur Héméra. Les grands créateurs de ces mondes s'amusaient bien avec leurs petites créations...

Dans le village, ils se firent rapidement remarqué, mais surtout par un groupe de Carbuncle qui leur tournait autour. Il y en avait de différentes couleurs que le groupe qui les avait guidé lors de leur arrivée ici. La plupart s'extasiait devant la couleur douce de Terra qui avait ce léger halo lumineux autour d'elle. Mais d'autres s'inquiétait aussi du loup qui ressemblait beaucoup à la chimère lupine.


- Et moi j'aimerai beaucoup être jaune comme toi !

Elle s'amusait de l'insouciance de ces petites chimères qui étaient vraiment adorables ! L'idée d'en avoir une comme compagnon de voyage lui effleura l'esprit et trouva cela fort attendrissant, un petit Carbuncle, posé sur son épaule. Mais ils étaient là pour tout autre chose, et quand elle releva la tête, elle vit cette chimère... Non. Cette femme. A première vue, elle n'avait rien de chimérique, et c'était justifiée, puisqu'elle avait l'apparence d'une femme des plus ordinaires.

Ne sachant pas comme l'aborder, Terra faisait mine de s'intéresser bien plus aux petites chimères qui lui courraient autour plus qu'à cette mystérieuse femme qui avait motivé ce voyage. Il fallait juste espérer que Kagura sache comment l'aborder sans trop la froisser ni la faire fuir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un royaume d'exception! Un royaume d'exception! - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 11:01

Kagura loupQuels idiots, ils auraient quand même pu réfléchir à tout ça avant de venir ici, voire demander des conseils à Marthym. Quoi que celui-ci leur en avait déjà donné mais bon... le jeune loup se retrouvait un peu embêté, bien que son attention fut rapidement détournée par un nouveau groupe de Carbuncles! À croire qu'il y en avait vraiment beaucoup par ici, mais le loup se souvenait surtout qu'ici, les chimères pouvaient fonder une famille, il ne serait donc pas étonnant que celui que Terra connaissait, par exemple, ait eu pleins de petits et que l'un d'eux soit par ici!

«Oui, je suis un ami de Fenrir... enfin je crois?» pouvait-on vraiment dire qu'ils étaient amis? Difficile à dire. Toujours est-il que le rouquin remarqua qu'Anima les avait repérés, aussi il laissa Terra avec les carbuncles pour le moment, jugeant que peut-être, la jeune femme se sentirait menacée s'ils y allaient à deux. Il avança juste prudemment, ils restaient à portée de voix et Terra pour intervenir si jamais il y avait besoin.

«Bonjour... excusez moi de vous déranger, mais... je crois bien que vous et moi avons un point commun.» l'idée avait popé dans son esprit le temps d'approcher, il avait trouvé le moyen de discuter avec Anima sans qu'elle ne se sente trop menacée «vous êtes un Priant de Spira, n'est-ce pas? Je me présente, Kagura... mais mon nom chimérique était Lupin.» elle devait être étonnée dans la mesure où aucune chimère de ce nom n'existait sur Spira! Il vint s'asseoir, l'air un peu blasé «malheureusement, ma stèle a été détruite il y a bien longtemps... j'ai erré dans l'Au-Delà pendant des siècles avant de pouvoir me réfugier ici il y a peu... je me suis mis en recherche des autres Priants, mais il semblerait qu'ils soient pratiquement tous encore sur Héméra en tant que gardiens.» Ifrit, Shiva, Bahamut... certes, il y en avait d'autre, mais depuis leur arrivée, il n'avait rencontré ni Yojimbo, ni Valefore, aussi il ne mentait pas vraiment

«Et vous? Vous gardiez un temple ou bien vous appartenez aussi à la génération avant la guerre?» l'avantage quand on a une mère super calée en mythologie des chimères! Il savait qu'au delà des Priants connus qui gardaient les temples, il y avait eu beaucoup d'autres chimères avant la guerre, qui n'étaient pas dans des temples, elles!
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

Nephilim
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Yashiki Makunochi

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un royaume d'exception! Un royaume d'exception! - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 14:04

Anima
Redemption par DragonCid
AnimaCes étrangers s’approchaient, laissant Anima méfiante. Elle voyait bien que les carbuncles semblaient les trouver sympathiques. En général, ils avaient un bon flair pour ce genre de choses, ils remarquaient et sentaient quand les gens étaient aimables ou pas. S’ils faisaient confiance à ces personnes… mais malgré elle, elle se devait d’être prudente, on ne savait jamais vraiment.

La violette resta avec les carbuncles qui se plaisaient à lui tourner autour dans une danse assez rythmée. Il ne manquait que la musique ! Ils ne cessaient de lui poser des questions, comme de véritables enfants.
« Vous savez voler ? Moi je sais voler ! »
« Même paaaaas ! »
« T’es trop petit ! »
« Si je peux ! Je l’ai juste pas encore fait ! »
« Oui bah, dis pas que tu peux alors ! »
« Rhooo. »

Comme quoi chez les chimères et les humains, il n’y avait pas trop de différences quand il s’agissait des échanges entre une fratrie. C’était toujours assez tendu, surtout quand l’un d’entre eux essayait de se rendre intéressant ! Ce petit rouge avait décidément beaucoup de caractère.

De son côté, le loup approchait prudemment Anima, qui fit un discret pas vers l’arrière sans le quitter des yeux. Elle sentait qu’il était différent, mais elle ignorait si elle pouvait se permettre de rester à une distance confortable de lui. Elle garda ses distances et heureusement, il fit de même. Il s’approcha juste assez pour lui parler.
Il semblait vouloir échanger avec elle. Il mentionna avoir été un priant jadis, mais que sa stèle avait été détruite. Il lui demanda si elle, elle était un priant autrefois, un priant de Spira. Son regard se détourna légèrement, une note de tristesse vint faire scintiller son regard alors qu’il lui demandait si elle protégeait un temple, jadis, ou si elle appartenait à une autre époque révolue.

« Je fus scellée dans un temple, autrefois. » Mais protéger un temple ? Difficile à dire. Elle ne pouvait pas réellement affirmer qu’elle protégeait le temple de Baaj. Seymour l’y avait enfermé au lieu de l’utiliser comme priant pour vaincre Sin jadis… rien de tout ceci n’était de sa volonté. Son unique vœu avait été de protéger son fils, et cela l’avait accompagné jusqu’à présent. « Je n’ai toutefois jamais entendu parler d’un Lupin. » Oui, elle était un peu surprise, un peu sur la défensive aussi, mais elle écoutait. C’était sans doute ça le plus important.

« Je ne crois pas vous avoir déjà vu dans les parages, vous et votre… amie. » Elle jeta un coup d’œil vers la jolie demoiselle toute violette. Elle y vit deux carbuncles faire des roulades en se chamaillant, deux autres qui lui tournaient autour, et le petit jaune, décidément prit d’affection pour elle, qui était parvenue à grimper sur son épaule. Ses yeux revinrent sur le loup. « Avez-vous besoin de quelque chose ? » Anima tâchait de rester aimable en dépit d’une légère inquiétude. Le but n’était pas de les chasser ou quoi. Rester méfiante envers les étrangers OK, mais il ne fallait pas non plus faire fuir de potentiels alliés, ou amis, non plus.


Un royaume d'exception! - Page 2 19040108572222262016184315
Gnar Gentleman - League of Legends (by Silverfox5213) || Super kitou de ouf par Crystal! ♡ ♡ ♡
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un royaume d'exception! Un royaume d'exception! - Page 2 EmptySam 24 Mar - 3:07


TerraLa chimère aux allures de harpie voyait son compagnon de voyage s'éloigner et s'approcher de cette femme qui était à l'écart des foules. Rien de bien inquiétant à priori, mais sachant de qui il s'agissait, et de ce qu'elle avait fait, Terra préférait se tenir à l'écart pour le moment. Elle jouait et s'amusait avec la petite troupe de Carbuncle qui ne la lâchait plus d'une semelle. Elle ressentait ce sentiment comme d'être en présence d'êtres chers, d'une famille. Ces cousins éloignés, depuis longtemps oubliés, lui rappelaient pour quoi elle avait fait un aussi long chemin, retrouver ce peuple qu'elle considérait comme les siens.

De temps à autres, elle jetait de furtifs regards en direction des deux originaires de Spira. A cette distance, il lui était impossible d'entendre ne serait-ce qu'un souffle mais il n'y avait aucun doute sur le fait qu'ils discutaient. Terra ne savait simplement pas de quoi, surtout qu'elle n'avait aucune idée de comment Kagura avait pu aborder la conversation.

S'agenouillant pour profiter au mieux de la compagnie de ses petits amis colorés, la demi-chimère profitait de ce moment de joie insouciante. Au fond d'elle, elle savait que la discussion avec Anima n'apporterait pas vraiment de bonnes nouvelles, et la présence des Carbuncles lui permettait de ne pas s'emballer. Pourtant, il y avait bien cette petite voix au fond de son esprit qui l'incitait à se ruer sur la femme réservée et lui demander de régler ses comptes.


- Est-ce que je sais... voler ?

Elle regarda ses petits amis avec tendresse, mais se souvint. Lorsqu'elle était sous forme de chimère, sur Balance, Terra avait effectivement la capacité de voler dans les airs. Elle n'avait pas particulièrement d'ailes qui le lui permettaient mais elle en possédait tout de même la capacité. Si la forme qu'elle possède aujourd'hui est la même que celle qu'elle fut jadis, alors il lui serait possible de s'envoler.

Elle se concentra quelques instants, et pendant plusieurs secondes, elle cru se sentir décoller. Son cœur s'emballait et ses sens en éveil la mettaient en alerte. Lorsqu'elle se sentit de nouveau au sol et qu'elle rouvrit les yeux, elle avait ce sourire plein d'excitation.


- Vous avez vu ?! Je me suis envolée !!!
- Bah non...
- On t'a pas vu t'envoler nous !


Effectivement, elle ne s'était point envolée. Pourtant les sensations étaient tout comme. Comment cela se faisait-il ? Étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un royaume d'exception! Un royaume d'exception! - Page 2 EmptySam 24 Mar - 19:49

Kagura loupElle ne connaissait pas Lupin, pas très étonnant, mais Kagura connaissait suffisamment l'histoire de Spira pour savoir que parmi toutes les ruines englouties, il y avait forcément des stèles de Priant éparpillées dont personne ne connaissait le nom.

«Je crois que seul Bahamut pourrait me connaître à vrai dire...» c'était l'une des chimères les plus anciennes, l'une des seules ayant connu Zanarkand autrefois, donc s'il y avait eu un Priant datant de cette époque, il l'aurait surement connu. Il n'avait pas pensé à poser la question à l'intéressé quand ils l'avaient rencontré dans la Forêt Endormie, mais pas comme s'il avait préparé son coup!

En revanche, le coup qu'elle ne les ait jamais vus allait être difficile à justifier, lui-même ignorait depuis combien de temps les chimères étaient vraiment ici... est-ce que c'était depuis la disparition des chimères sur Spira? Ou est-ce que c'est venu après? Pas très à l'aise du coup, le loup ne sut que répondre


«J'avoue que je n'ai pas osé sortir. Pour Terra, c'est différent, elle n'est qu'à moitié chimère il paraît. Elle n'a pu venir ici que récemment. C'est elle qui est venue me chercher, elle m'a pris pour un ami à elle au début, Fenril... j'ai du sortir pour l'aider à retrouver son père.» faire semblant d'avoir rencontré Terra récemment, par elle qu'il serait venu ici, au final, ça c'était vrai «c'est la fille de Marthym, lui vous devez le connaître, non?» essayer de parler de tout et de rien, c'était mieux ainsi. Il sursauta en entendant les carbuncles rire, en se tournant, il vit Terra qui semblait perplexe, elle avait tenté de voler apparemment, sans grand succès. Il pencha la tête sur le côté, ses oreilles se balançant d'un air un peu ridicule, puis il se retourna vers Anima qui se demandait ce qu'il voulait

«Je ne veux rien de spécial... comme je vous l'ai dit, je ne suis pas sorti de ma tanière depuis mon arrivée ici. Je ne savais même pas qu'il y avait un village... mais on m'a dit que des humains pouvaient venir maintenant, c'est comme ça que Terra a pu arriver ici. Mais j'ai un peu peur... je viens d'une époque où les humains n'étaient pas... enfin c'était la guerre. J'ai peur de ce que les humains pourraient faire ici. Je voulais juste voir si c'était vrai, mais je n'en ai pas vu ici. À part Terra mais bon...» il la regarda une nouvelle fois, on va dire qu'elle comptait pas hein? Est-ce qu'Anima allait avouer que son fils faisait des allers retours dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

Nephilim
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Yashiki Makunochi

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un royaume d'exception! Un royaume d'exception! - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 17:58

Anima
Redemption par DragonCid
AnimaAnima écoutait toujours attentivement ce loup, même si elle ne l’avait jamais vu, et ignorait d’où il venait. Spira, à priori, même si cela semblait d’être d’une autre époque qu’elle. La jeune femme gardait aussi un œil sur la jolie violette, qui s’appelait Terra semblerait-il, elle jouait avec les petits carbuncles qui semblaient être heureux de s’être fait une nouvelle amie. D’ailleurs, en voyant ces petites créatures colorées rire aux éclats, une autre minuscule créature se fit curieuse et s’approcha. C’était un petit ifrit, mais il avait une corne brisée.
« E-eh, je peux venir jouer moi aussi.. ? » Les carbuncles dressèrent leurs oreilles en le voyant approcher. Il semblait très très timide ! Curieux venant d’un ifrit ! Ils le connaissaient mais il y eut un temps de latence avant que la petite carbuncle jaune, la plus gentille du lot oserait-on dire, ne s’approche.
« Bah oui tu peux venir jouer ! Viens ! On a une nouvelle copine ! Regarde ! » L’ifrit s’approcha timidement mais il semblait drôlement impressionné par Terra ! En même temps, elle était beaucoup plus grande qu’eux tous…

L’attention d’Anima était surtout dirigée sur Kagura, qui parlait justement de sa jeune compagne. C’était la fille de Marthym semblerait-il, et Anima acquiesça lorsqu’il demanda si elle le connaissait. La fille de Marthym, ainsi donc… Elle considéra un moment Terra, la voyant un peu comme elle verrait Seymour en un certain sens bien précis ; la progéniture d’une chimère. Seymour était venu au monde avant qu’elle ne devienne une chimère bien sûr, mais… même chimère à présent, elle n’en restait pas moins sa mère.
« Les enfants de chimère sont rares. » Dit-elle sobrement. « Le mélange entre deux entités complètement opposées… J’espère que votre amie le vit bien. » Elle ne pouvait que faire un amalgame avec ce que Seymour avait dû endurer, mi humain mi guado… Est-ce que cette jeune Terra vivait bien cette situation ? Peut-être que ce n’était pas aussi flagrant, en même temps…

Lupin donc, affirma ne rien vouloir, mais c’était la première fois qu’il venait au village, aussi était-ce normal qu’il souhaite discuter un peu avec les gens vivant ici. Elle hocha du chef avant qu’il n’exprime une certaine crainte en ayant apprit que les humains pouvaient venir en ce monde, puisqu’il connu jadis des êtres humains cupides. Elle eut un sourire un peu plus doux, pour le rassurer.
« Ne vous en faites pas, ce village est fort bien protégé. Qui plus est, les rares humains qui s’aventurent ici ne sont généralement pas porteur de mauvaises intentions. » Ils seraient chassés sur le champ, ou du moins, elle le voyait ainsi. En repensant à son fils, elle crut bon d’en ajouter un peu. « Du moins, ceux que j’ai eu l’opportunité de croiser ne semblaient pas porteur de sombres desseins. »

Refermant doucement ses bras sur elle-même, elle renchérit sur un détail.
« Ne faites pas l’erreur de juger en vous basant sur vos expériences passées. Les humains ne sont pas tous mauvais… et ceux qui l’ont été pourraient bien vous surprendre aujourd’hui. » Son regard se perdit sur l’horizon. Les gens changeaient, oui, parfois. Temporairement, définitivement, cela dépendait d’un brin de volonté et de détermination. Mais les gens changeaient… tôt ou tard.


Un royaume d'exception! - Page 2 19040108572222262016184315
Gnar Gentleman - League of Legends (by Silverfox5213) || Super kitou de ouf par Crystal! ♡ ♡ ♡
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Un royaume d'exception! - Page 2 13071707290916241211390246Un royaume d'exception! - Page 2 13071707284516241211390238
Un royaume d'exception! - Page 2 13071707290916241211390247Un royaume d'exception! - Page 2 13071707284516241211390238
Un royaume d'exception! - Page 2 13071707290916241211390248Un royaume d'exception! - Page 2 13071707284516241211390238
Un royaume d'exception! - Page 2 13071707290916241211390249Un royaume d'exception! - Page 2 13071707284516241211390238
Un royaume d'exception! - Page 2 13071707290916241211390250Un royaume d'exception! - Page 2 13071707284516241211390238
Un royaume d'exception! - Page 2 13071707290916241211390251Un royaume d'exception! - Page 2 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un royaume d'exception! Un royaume d'exception! - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 1:02

Un royaume d'exception! - Page 2 18032902172022262015638390

Alors que vous discutez tranquillement, un bruit au-dessus de vos têtes vous alerte! En levant les yeux au ciel, vous voyez une drôle de petite soucoupe qui se pose en catastrophe juste sous votre nez! Un petit bonhomme en sort, tout paniqué, les bras levés! Comment diable a t'il pu arriver ici?

«Pupu attention! Pupu déréglé!!»

La soucoupe se met à vibrer avec violence et une onde de choc s'en échappe, vous frappant de plein fouet et vous sonnant pendant quelques secondes, vous et le Pupu... quand vous rouvrez les yeux, il est en train de se regarder sous toutes les coutures, visiblement rassuré

«Ouf... pupu... tout va bien! pupu!»

Enfin, pour lui! De votre côté par contre, on peut dire que l'onde de choc vous a sacrément secoués! Baissez un peu les yeux, votre corps n'est plus tout à fait le même on dirait!


======================

Alerte alien! L'onde de choc de la soucoupe volante vous a transformé! Vous voilà certes, dans votre propre corps, mais avec un changement de sexe! Terra est donc transformée en homme, et Kagura en femme. Heureusement, votre apparence chimérique ne semble pas avoir changé, mais ce sera surement différent lorsque vous redeviendrez humain!

Comment est-ce possible? Pas de panique, l'effet n'est que temporaire et dépend de votre bonne volonté! Vous avez le choix entre faire durer le plaisir 5 postes rp chacun, ou une journée rp toute entière! Mais quoi qu'il arrive, vous devriez pouvoir retrouver votre apparence normale après une bonne nuit de sommeil!

Note: je vous laisse au moins finir le passage avec Anima qui va trop compliquer les choses, donc le compte à rebours des 5 postes si vous ne souhaitez pas en faire plus, démarrera lorsque vous chercherez à reprendre forme humaine Wink


Un royaume d'exception! - Page 2 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un royaume d'exception! Un royaume d'exception! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 8:48

Spoiler:


TerraNul doute que les pouvoirs de Terra devaient encore s'affiner. Elle n'avait pas forcément la même condition qu'auparavant, mais il suffisait qu'ils passent un peu de temps ici pour qu'elle puisse retrouver usage de ses facultés. En occurrence, il s'agissait là d'une capacité de vol. Est-ce possible sans ailes ?

Malgré un premier échec apparent, il fallait qu'elle tente de nouveau. Elle écoutait quelques conseils et mots jetés à la volée par ses petits camarades même s'ils avaient l'air bien jeunes. Il était même probable qu'ils n'y connaissent pas grand chose, mais si c'était dans sa propre nature, elle devrait y arriver.


- Et si j'essayais de cette façon...

Elle se concentra, en fermant les yeux, puis lorsqu'elle se sentit prête, elle commença à courir. Elle parcouru plusieurs mètres avant de sauter et sentir une impulsion sous ses pieds. Une sorte de courant d'air l'avait propulsé et fit faire un vol plané. Elle s'écrasa plusieurs mètres plus loin.

- Aïe...
- Ca va, tu t'es pas fait mal ?!
- Non je vais bien. Elle se frottait le haut de la tête pour apaiser la douleur.- C'est pas facile de voler !
- Mais c'est normal, tu peux pas voler, t'as pas d'ailes !
- Peut-être, mais y'en a bien qui vole ! Regarde Ramuh, il a pas d'ailes.
- C'est parce qu'il est vieux !
- Hihihihi !


La petite troupe de mini-chimères continuait d'accompagner la fille de Marthym. Et ce, même si elle ne parvenait pas à s'envoler. Ils débattirent tous de la façon dont la jeune femme pouvait s'envoler, mais le commentaire de l'un d'eux était pertinent. Ramuh n'avait pas d'ailes, et pourtant il savait voler, ou du moins léviter. Il faudra qu'elle demande à son paternel plus d'informations sur ses pouvoirs. Il ne faudrait pas qu'elle se blesse, ou blesse quelqu'un, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un royaume d'exception! Un royaume d'exception! - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 8:20

Kagura loupDécidément, Kagura avait beau faire des efforts, il n'arrivait pas à lui tirer les vers du nez. Soit Anima avait compris ce qu'il cherchait à savoir, soit elle n'avait vraiment pas envie de parler du lien qu'elle avait noué avec son fils. Groumph...

Le jeune loup regardait Terra, elle semblait s'amuser comme une folle avec les carbuncles, un petit Ifrit s'était mêlé à leurs jeux, elle semblait vouloir voler, mais n'y arrivait pas encore. Si elle avait pu par le passé, elle y arriverait surement tôt ou tard. Prenant une profonde inspiration, Kagura se tourna donc vers Anima qui lui disait de faire davantage confiance aux hommes.


«Je vois... j'espère que vous avez raison. De toute manière, je doute que cela me concerne, je ne suis pas très connu... Marthym nous a dit qu'on pouvait passer des pactes avec les humains pour leur prêter notre force si on le souhaitait, je doute qu'il y ait un humain pour me le demander à moi. Je suppose qu'au moins, je ne risque pas de faire du mal sans le vouloir.» il continuait de regarder Terra d'un air nostalgique. Il n'était pas une chimère, mais il comprenait quand même que ça devait être douloureux comme idée. Il se souvenait que cela faisait partie des conditions de Fenril, il était prêt à rompre le pacte si Kagura devait faire usage de son pouvoir de la mauvaise façon.

C'est alors qu'un drôle de petit bonhomme tomba littéralement du ciel! Comment avait-il traversé les dimensions? Difficile à dire, mais sa soucoupe semblait avoir un problème... l'onde de choc se propagea et Kagura se sentit bizarre sur le coup. Il se tourna vers Terra, puis vers Anima, les chimères ne semblaient pas affectées, mais lui se sentait vraiment... différent. Heureusement, sous sa forme de loup, difficile de différencier un mal d'une femelle, d'autant qu'il n'était pas un "vrai" loup sous cette forme, il n'avait donc pas certains attributs qui auraient pu le trahir.


«Est-ce que tout le monde va bien?»
«Oui oui! Mais c'était quoi?»
il y avait un petit mouvement de panique, l'extraterrestre était déjà reparti comme il était venu, mais de toute évidence, personne n'avait été blessé. Juste une drôle de sensation, mais heureusement, il n'y avait pas grand chose pour faire du mal à une chimère.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

Nephilim
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Yashiki Makunochi

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un royaume d'exception! Un royaume d'exception! - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 18:44

Anima
Redemption par DragonCid
AnimaPendant que Terra continuait de jouer avec les petits carbuncles et le bébé ifrit, Lupin continuait de discuter avec Anima, mais cette dernière savait ne pas laisser glisser une information maladroite. Seymour lui avait dit de ne pas parler de leurs rencontres et ce pour de très valides raisons. Il savait que cela pourrait le mettre en danger lui, et elle aussi. S’il y avait bien une personne qu’il respectait au final, c’était sa mère, et même si c’était maladroit, Anima le sentait bien et refusait de le trahir. Elle s’était un peu rachetée en accompagnant Yuna pour calmer la haine de son fils en débarrassant Spira de Sin, mais à présent qu’elle pouvait s’occuper, à nouveau, de son garçon, elle comptait bien assumer ce rôle à deux cent pour cent.

Lupin mentionna qu’il pensait qu’aucun humain ne viendrait le voir lui, parce qu’il était bien méconnu. Mais avant qu’Anima ne puisse offrir une réponse, une étrange créature bleue arriva de nulle part, sincèrement affolée, elle s’agita et projeta une onde de choc sur la zone ! Si le changement de sexe ne toucha bien évidemment pas les chimères, les deux autres furent affectés… et Anima le sentit.

« Vous n’êtes pas une chimère, n’est-ce pas ? » Demanda-t-elle d’une voix posée. Maintenant que ce pupu s’était pointé et avait perturbé l’aura qui entourait ce «Lupin», là où cela n’avait affecté personne d’autre, Anima arrivait à le voir. Les carbuncles avaient eut peur d’ailleurs de l’onde de choc, et étaient rapidement rentrés chez eux, laissant Terra toute seule du coup. Le petit ifrit s’était roulé en boule en tremblotant, restant donc à côté de la demi-chimère.

« J’ignore ce que vous voulez… mais j’aimerais que vous ne troubliez pas la paix en ces lieux. » Elle jeta un coup d’œil sur les alentours. La méfiance d’Anima s’était peut-être fait sentir, car la place du village s’était un peu vidée, bien que tout le monde regardait par l’embrasure des portes ou les fenêtres. « Dites-moi ce que vous venez faire ici. Je vous répondrai si vous consentez à quitter le village par la suite. » Il était naturel pour elle de faire attention. Après tout, elle savait que son fils n’était en aucun cas apprécié, et il suffirait d’une rumeur pour que quelqu’un vienne ici à la recherche de Seymour… Aussi elle préférait qu’ils partent sitôt que possible.


Un royaume d'exception! - Page 2 19040108572222262016184315
Gnar Gentleman - League of Legends (by Silverfox5213) || Super kitou de ouf par Crystal! ♡ ♡ ♡
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un royaume d'exception! Un royaume d'exception! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 17:04

Spoiler:


TerraTandis que la discussion entre Anima et Kagura avançait à un rythme assez lent, de son côté, Terra s'entrainait à voler. D'après sa nouvelle bande d'amis colorés, elle en serait capable, même si pour l'instant cela ne lui était pas concluant. Et si elle avait du mal à voler, elle n'était pas la seule. Une créature étrange venue d'ailleurs apparu comme un véritable cheveu sur la soupe, poussant des cris très étrange avant de s'écraser au sol dans une grande décharge d'énergie. Cela fit tomber la fille de Marthym à la renverse, une nouvelle fois.

Aussi vite qu'il était arrivé, ce petit être bleu remonta dans sa machine et reprit sa route. La demi-chimère se sentait bizarre, mais ce ne devait être que l'étourdissement subit par l'onde de choc. Malheureusement, toutes les petites chimères s'étaient enfuit, pris de panique. Il ne restait que le petit Ifrit, le timide du groupe, qui s'était roulé en boule. Terra s'accroupit alors à côté de lui.


- Tout va bien mon grand ?

Elle posa sa main de la manière la plus douce pour le rassurer. Il sortit de sa pseudo cachette mais ne voulait pas s'éloigner d'elle. Terra lui sourit avant de tourner vers Anima et Kagura. La douce femme avait un air bien plus fermé et plus sec que lors de leur arrivée. Accompagné de son seul compagnon restant, Terra s'approcha des deux qui discutaient, sentant que la conversation était devenue plus grave.

- Tout va bien ? Cet être ne vous a pas causé du tort ?

Elle avait du mal à refouler sa nature profonde de se soucier du bien être des autres avant tout. Malgré cela, elle ne regarda à aucun moment Anima dans les yeux. Par contre, elle s'attarda sur son ami lupin qui avait quelque chose de changé. Elle ne savait pas quoi, comment, mais il n'était plus pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un royaume d'exception! Un royaume d'exception! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 19:44

Kagura loupL'arrivée du petit bonhomme bleu avait tout gâché. Visiblement, Anima avait compris qu'il n'était pas celui qu'il était, aussi il valait mieux cesser son petit jeu, d'autant qu'il ne se sentait pas très bien, sans savoir pourquoi, il ressentait comme un malaise en lui. Peut-être qu'il avait passé trop de temps sous sa forme de loup, il vaudrait mieux qu'il reprenne forme humaine rapidement, mais pas tout de suite.

«Très bien. Mon vrai nom est Kagura, je suis bien originaire de Spira, mais je suis humain. J'ai reçu la protection de Fenril, d'où cette apparence quand je suis ici.» il prit une profonde inspiration alors que Terra revenait vers eux, il coucha les oreilles, un peu honteux d'avoir échoué dans sa quête... il lui donna juste un petit coup de tête affectueux avant de revenir vers Anima

«Je suis désolé de vous avoir menti. Malgré tout, elle est vraiment une demi-chimère et fille de Marthym. C'est lui qui nous a conseillé de venir vous voir sous cette forme, car vous vous seriez méfiée si j'étais venu en humain. J'ai jugé qu'il avait raison, je ne lui porte en rien la faute.» il prit une nouvelle inspiration et s'assit simplement, agitant faiblement la queue

«Je suis venu vous voir pour vous demander pourquoi vous avez accepté de détruire Junon. Je sais que vous protégez votre fils, si sa vie avait été menacée, j'aurais pu comprendre votre action. Mais j'ai vu les vidéos, Seymour avait perdu, il était en sécurité et fuyait simplement le champs de bataille, hors des tirs ennemis. Cette attaque était purement gratuite et n'avait pour but que de détruire cette ville qu'il n'avait pas réussi à conquérir.»

Son ton était tout aussi sérieux, elle voulait de la franchise, elle en avait
«Vous ne souhaitez pas que je perturbe la tranquillité de ce lieu, mais votre fils, en vous appelant aux yeux de tous, a exposé votre royaume aux humains, ce n'est qu'une question de temps, maintenant, avant que d'autres n'arrivent, et je ne vous garantie pas qu'ils auront à cœur de respecter les chimères comme Terra ici présente.» il serait orgueilleux de dire combien il pouvait les respecter aussi, c'était surtout pour qu'elle comprenne l'erreur qu'elle avait pu commettre cette fois là. Autant son intervention à Bevelle était justifiée, attaquer la Citadelle d'Ultimecia pour protéger la ville, là oui, il comprenait très bien cet acte.

Mais Junon... il ne comprenait pas qu'elle ait accepté. Pacte ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

Nephilim
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Yashiki Makunochi

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un royaume d'exception! Un royaume d'exception! - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 8:08

Anima
Redemption par DragonCid
AnimaCe petit bonhomme bleu avait tout chamboulé, et maintenant, la conversation prenait un ton bien plus grave. Heureusement, le supposé-Lupin ne chercha pas à mentir à la chimère ténébreuse. Anima le jaugeait d’un regard certes se souhaitant sévère, mais on pouvait voir qu’elle ne lui voulait aucun mal ni hostilité. Elle était même davantage inquiète qu’en colère, craignant sans doute qu’ils viennent troubler la paix de ce magnifique village.

Il s’excusa d’avoir mentit et expliqua pourquoi il était venu ici avec Terra – qui, elle, toutefois, était bel et bien une demie-chimère, comme il crut bon de le préciser ensuite. Cela concernait Seymour et l’intervention d’Anima à Junon. Il estimait inconvenable qu’elle ait consentit d’accepter d’aider son fils pour des actions pareilles, et se demandait pourquoi diable elle avait acceptée de participer à la destruction de la ville.
La chimère baissa le regard, juste alors qu’il exprimait son inquiétude à ce que d’autres humains ne viennent ici. Seymour avait plus ou moins exposé le royaume aux Hommes en invoquant sa mère aux yeux de tous, mais Anima n’était pas tant inquiète à ce sujet.

« Ce royaume est fort bien protégé… » Répondit-elle dans l’immédiat, comme pour se défendre contre cet argument pendant qu’elle le pouvait encore. Terra s’était rapprochée entre temps, s’inquiétant que les choses ne tournent pas rond. Elle la regarda un moment, se rappelant que Kagura avait dit que c’était la fille de Marthym. Et Marthym, lui, aurait-il refusé d’être invoqué si sa fille l’avait fait ? Peu importe pourquoi ? Ces jeunes gens étaient bien braves, mais ils oubliaient un détail…

« Kagura, n’est-ce pas ? » Il avait consentit à l’approcher dans sa forme de chimère pour éviter de la surprendre selon ses dires. Elle ne ressentait aucun mensonge dans ses propos. Cela l’apaisa. « Avez-vous des enfants ? » Non, il semblait trop jeune, mais Anima n’avait posé cette question que pour faire un chemin vers le reste de ses paroles.

« Être parent requiert de nombreux sacrifices. Pour le bien de nos enfants, nous sommes parfois obligés de faire preuve de vulnérabilité, parfois même d’agressivité… » Elle se tourna de profil à eux, observant l’horizon avec une pointe de mélancolie sur le visage. « Seymour est mon fils. Je me dois de le protéger et de le seconder. N’est-ce pas là le rôle d’une mère ? » Oui pour elle, c’était évident. Bien sûr, l’argument de dire qu’un parent devait aussi discipliner ses petits et les garder sur le droit chemin viendrait, mais Anima en était bien consciente.

Elle tourna ses yeux vers Terra.
« Ne croyez-vous pas que Marthym vous soutiendrait s’il adviendrait que vous souhaitiez l’invoquer ? Nous répondons à l’appel. Nous secondons ceux à qui nous avons donnés notre bénédiction… C’est à nos risques et périls, mais sitôt le pacte fait, le reste n’en tient qu’à eux. » Etait-ce plus ou moins une manière de dire qu’elle n’avait pas le choix ? Ou qu’elle ne se donnait pas le choix ? Difficile à dire…


Un royaume d'exception! - Page 2 19040108572222262016184315
Gnar Gentleman - League of Legends (by Silverfox5213) || Super kitou de ouf par Crystal! ♡ ♡ ♡
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un royaume d'exception! Un royaume d'exception! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 10:08


TerraLes masques étaient tombés, et le loup n'avait d'autre choix que de s'expliquer sur ses réelles intentions. N'ayant pas une nature mauvaise, Kagura fut sincère. Il expliqua donc pourquoi il était venu ici, et ce qu'il lui voulait. Terra, elle, restait impassible, muette mais l'ouïe attentive. Elle ne voulait pas perdre une seule miette des explications de la chimère maternelle.

C'est alors qu'Anima s'expliqua de façon rhétorique, justifiant ses actes et ses choix par son amour maternel. Cela réveilla chez Terra des souvenirs et des sensations étranges. Elle revoyait une troupe d'enfants qu'elle avait, il y a fort longtemps, aimé, choyé, comme une mère l'aurait fait. Son coeur battait à une vitesse fulgurante, toutes ces émotions remontant à la surface comme un geyser de sentiments. A l'époque, elle avait perdu la foi de se battre car elle éprouvait des sentiments jusqu'alors inconnus pour elle.

Ce n'est que par la suite de ce que dit Anima que la demi-chimère se sentit d'autant plus concerné. Se souvenant de ce passage à Mobliz, de cet amour naissant pour tous ces orphelins. Elle avait finit par retrouver la volonté de se battre. Elle qui avait retrouvé la force d'utiliser ses pouvoirs chimériques, tout comme elle venait de le faire aujourd'hui. Elle baissa son regard en direction du petit Ifrit qui s'était naturellement blottit vers elle, comme le ferait un enfant avec sa mère. Sans relever la tête, elle répondit à Anima qui s'était adressé à elle, essayant de lui faire comprendre son point de vue.


- Il m'est difficile de concevoir l'idée qu'une chimère puisse délibérément blesser, voire tuer autant d'innocent. En cela, je vous en veux, vous n'aviez pas le droit d'agir ainsi... Elle releva la tête, regardant la mère de Seymour dans les yeux.Et pourtant, je vous comprends. Vous et moi partageons une situation similaire. Nous avons toutes deux vécues en tant qu'humaine, et c'est sur ce point que je comprends vos actes.

Fidèle à elle-même, Terra faisait tout pour comprendre le point de vue des autres, et celui d'Anima était, en quelque sorte, tout à fait légitime. Elle voyait même des ressemblances entre elles, ce qui est un excellent point pour trouver une quelconque remédiation.

- Cependant, même si je comprends vos actes, je ne les pardonne pas.

Depuis qu'ils sillonnaient les terres d'Hemera, le petit duo avait fait leur lot de bonnes actions. Ils aidaient, du mieux qu'ils pouvaient, un maximum de personne. Ils avaient d'ailleurs beaucoup aidé les contrées de Héra. C'est pourquoi Terra ne pouvait en aucun cas pardonner les actes de violences gratuites perpétrés par Seymour. Qu'il y ait eu un pacte ou non. Elle ne voulait pas en arriver à des menaces ouvertes, mais il y avait fort à parier que si jamais Seymour continuait sur cette voie, la fille de Marthym n'hésiterait pas à passer à l'action. Elle avait connu un homme horrible qui se servait des chimères pour semer la terreur, il est hors de question pour elle de laisser cela se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un royaume d'exception! Un royaume d'exception! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 10:55

Kagura loupInutile de mentir davantage, cela ne servirait à rien. Aussi, Kagura fut sincère et posa sa question sans tabou, ni menace.

Malgré tout, Anima ne semblait pas tout à fait répondre. Fronçant légèrement des sourcils, Kagura avait du mal à accepter sa réponse, et Terra non plus à vrai dire.

«Si vraiment la vie de Seymour avait été menacée, j'aurais compris, oui. Mais là, je l'ai vu, ce n'était pas le cas. Cependant... je suppose que tout dépend des points de vue. Rien ne dit que les soldats de Gaïa auraient laissé Seymour s'enfuir, il fallait probablement protéger sa fuite.»

Même si rien ne semblait montrer que Gaïa allait empêcher les soldats de Spira de s'enfuir, les vidéos venaient de là bas, ils n'auraient probablement pas montré leur stratégie dans sa globalité de manière à ne pas apporter de circonstances atténuantes à l'attaquant. Prenant une profonde inspiration, il décida de ne pas importuner davantage la chimère, Terra avait tout dit pour le reste, lui aussi finalement comprenait, mais ne pouvait pardonner.

«Comme vous me l'avez demandé, je vais désormais partir. Cependant, il faut que vous compreniez que j'ai maintenant tissé un lien étroit avec Fenril, je serai amené à revenir. Et Terra aussi évidemment, ne serait-ce que pour rendre visite à son père. Malgré tout, je ne vous importunerai plus.» il s'inclina respectueusement et se tourna vers Terra

«Retournons voir ton père.» il salua une dernière fois Anima, mais avant de partir, il se tourna vers elle une dernière fois «J'espère que vous saurez convaincre votre fils de ne plus faire appel à vous pour détruire. C'est aussi le rôle d'une mère que d'aiguiller ses enfants sur la bonne voie. Je n'ai peut-être pas d'enfant, mais j'ai eu une mère, vous savez?» il se remit en route, puis il décida de reprendre forme humaine, et c'est là que ça allait être drôle du coup!!

Kagura femme«Hum? Je me sens bizarre...» ramenant une main à sa gorge, le jeune loup baissa les yeux pour voir... une paire de seins? Avait-il encore changé de corps avec Terra? «mais c'est pas vrai?? Oh!! C'est peut-être ce bonhomme bleu!»

Après le génome à la brume, voilà l'extraterrestre à la soucoupe volante! Non mais y'avait pas moyen d'avoir la paix deux minutes?

«Sous ma forme chimérique, ça ne se voyait pas je pense... j'espère que ça ne durera pas trop longtemps!! C'est pénible ces sorts qu'on nous lance à tout va!» se tortillant un peu, ça faisait quoi, un an maintenant qu'ils avaient eu ce truc de changement de corps? Ça avait duré une journée tout au plus, mais comme ici, le temps ne s'écoulait pas de la même manière, il fallait espérer que ça dure moins longtemps du coup!

«Génial, je vais me présenter à ton père dans cet état...» quoi que, Terra avait peut-être été affectée aussi du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un royaume d'exception! Un royaume d'exception! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 19:32

Spoiler:

TerraAu final, Terra n'eut pas tant de mal à se contrôler, surtout parce qu'elle comprenait, dans le fond, les agissements de la chimère maternelle. Néanmoins elle et Kagura étaient assez lucides face à la situation et gardaient tout deux une sorte de distance émotionnelle. Sur cette fin de discussion dont la tension était palpable, ils firent leurs au-revoir à Anima, en la remerciant de leur avoir accordé le temps d'une brève discussion. Kagura avait proposé qu'ils aillent retrouver Marthym, et c'est ce qu'ils allaient faire.

Avant de quitter le village, Terra dû aussi dire au-revoir à son petit compagnon rouge qui ne voulait plus la lâcher. Il finit tout de même par partir en courant en direction de sa mère qui était très loin d'être aussi effrayante et imposante qu'Ifrit. Elle avait des airs bien plus humains. C'est vraiment quelque chose de formidable de voir tout ce côté vivant des chimères.

Ils étaient sur le point de quitter les lieux, tout juste prêt à partir quand Kagura décida de reprendre forme humaine. Cela devait peut-être lui engourdir le dos d'être tout le temps dans une position horizontale, qui le savait mieux que lui ? Mais l'impensable arriva. Lorsqu'il reprit forme humaine, il n'était plus lui. Ou du moins, ce n'était pas un homme. Terra le regarda avec des yeux ronds.


- Kagura ?! Est-ce bien toi ? La dernière fois qu'il leur était arrivé un truc comme ça, ils avaient échangé leur corps... Sauf que ce n'était pas elle qu'elle voyait en face, mais une autre personne... Avec les mêmes cheveux que Kagura !Ah oui ce bonhomme... Tu as peut-être raison. Mais... Du coup... j'ai peur de devenir un homme si je reprends forme humaine.

Parce que pour le moment, sa forme chimérique n'a pas l'air affectée, puisque son apparence reste sensiblement la même. Malgré cela, une pointe de curiosité la poussa à se concentrer pour reprendre sa forme humaine. Peu à peu, le halo brillant autour d'elle diminua, sa teinte rosé se rapprocha d'un beige puis dans une lumière aveuglante, Terra retrouva son apparence humaine... Avec quelques changements, il fallait s'y attendre. Plus de poitrine, plus de taille féminine, place à un corps masculin, pectoraux et tout l'attirail qui va avec. Mais elle avait toujours sa tenue qu'elle portait toujours...

- D'accord, bon... C'en est vraiment ridicule !

MarthymSa voix rauque tranchait avec ardeur son habituel ton léger. Mais alors que tout deux prenaient leur nouvelles marques avec ce corps changé, ils furent rejoint par celui qui les avait hébergé en ces lieux. Il était en route pour le village afin d'aller les chercher, mais il ne s'attendait pas à les trouver là...

- Terra ? Kagura ? Sa première réaction fût de s'arrêter net d'étonnement avant de reprendre un air plus sérieux.
J'ai entendu dire qu'il y avait eu une apparition des plus étranges au village, provoquant une grosse impulsion. J'imagine que cela vous a affecté de sorte à changer votre genre humain. Cette altération ne devrait pas durer très longtemps. Tout s'est bien passé avec Anima ?

Ils profitèrent du chemin du retour pour pour expliquer ce qu'ils avaient appris, ou du moins retenus. Ils ne devaient pas se formaliser, mais quand bien même devaient rester vigilants face à cette situation...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un royaume d'exception! Un royaume d'exception! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 20:43

Spoiler:

Kagura femmeHeureusement que ce genre de chose leur était déjà arrivé, au moins les deux jeunes gens étaient moins... perturbés par tout ça. D'autant qu'au final, Kagura s'était déjà retrouvé dans la peau d'une femme, même si à l'époque, c'était le corps de Terra... en fait, il était plus à l'aise ici car au moins, il n'avait pas l'impression de violer l'intimité de la jeune femme. Il se risqua à regarder à un moment dans son t-shirt pendant qu'elle ne regardait pas, au moins là, il pouvait se permettre d'en profiter, chose qu'il n'avait pas fait à l'époque!

Marthym vint à leur rencontre et fut plutôt surpris de voir le résultat, passant une main dans ses cheveux, le jeune loup soupira de dépit

«Ce n'est pas la première fois que ça nous arrive. En général, ça ne prend que quelques heures pour disparaître, une journée tout au plus.»
«Le temps ne s'écoule pas de la même manière ici, peut-être que cela vous prendra moins de temps que prévu»
«Espérons. C'est assez rigolo en soit, mais bon, quitte à me transformer, je préfère être en loup!»


Était-ce un sourire sur les lèvres de Marthym? Difficile à dire, en soit, Kagura aurait pu se retransformer en loup pour éviter ce désagrément, mais à vrai dire, il se rendait compte que contrairement à Terra, il ne pouvait pas maintenir cette apparence indéfiniment, même ici. Alors que la chimère de la lumière demandait comment ça s'était passé, le jeune homme croisa les bras, remontant sa poitrine un peu haut ce qui le surprit et le fit un peu râler du coup

«Groumph... pas très bien à vrai dire. Mais j'ai préféré être honnête. Elle semble penser avoir agi dans l'intérêt et la protection de son fils, je garde tout de même des doutes... et ça m'inquiète. Je pensais que vous étiez venus ici pour ne plus avoir à supporter les mauvaises actions des humains et ne plus être obligé d'agir contre votre volonté... pourtant, on dirait que cette histoire de pacte pousse malgré tout la chimère à agir, même si elle n'en a pas envie.» pourtant, Fenril lui avait bien dit que s'il comptait l'appeler pour de mauvaises raisons, il le paierait cher et le pacte pourrait être rompu! Mais peut-être qu'Anima, par son lien de sang, ne pourrait rompre le pacte avec son fils.

Quel dilemme...

Marthym semblait inquiet cependant, pourquoi?

«Ça ne va pas? Vous avez l'air tout pâle? C'est de voir Terra en garçon?» oui forcément, ça devait perturber un père de voir sa fille ainsi, mais la chimère hocha de la tête de gauche à droite
«Non. J'ai reçu de mauvaises nouvelles de la part d'Alexandre.»
«Ah? vous gardez contact avec lui?»
«Oui, bien sûr. D'autant que nous sommes assez liés par notre élément. Il se trouve qu'il a eu la visite d'un drôle d'individu qui a participé à son épreuve, et ce qu'il a vu dans son futur n'est pas très encourageant.»


Le jeune loup pencha la tête sur le côté, fronçant les sourcils ce qui paraissait moins menaçant avec cette apparence
«En général, la vision du futur montre la mort, non? Même si cette vision était mauvaise, elle se finissait forcément par la mort de l'individu en question?»
«Oui, mais il aura fallu que bien des héros se rassemblent pour le vaincre, et beaucoup sont tombés avant. Et vous y étiez.»
le sang de Kagura se glaça sur le coup et il se tourna vers Terra
«Mais.. Terra et moi, dans notre vision.. enfin je mourrais le premier mais pas contre un homme, je mourrais contre une chimère»
«Je doute que cet avenir ait lieu désormais. Terra a retrouvé sa condition de chimère, vous n'avez plus besoin de faire un vœu pour ça, vous n'avez plus besoin de trouver les cristaux, maintenant.»


Pas faux, et même, Kagura n'avait plus d'intérêt à devenir invokeur, même si Terra venait vivre ici, il pourrait la voir quand il voudrait sans avoir à changer.
«Cet homme a vu sa vision et il est probable que l'avenir change, mais pas forcément dans le sens que nous le voudrions. Il va chercher à se protéger, mais nous ne savons rien de lui. Même Alexandre n'a pas été capable de le cerner, au point qu'il lui a refusé son orbe.»
«On peut échouer à l'épreuve d'Alexandre? Ouah!»
c'était pourtant pas bien dur, fallait juste regarder des miroirs. Ce type avait du sacrément énerver la chimère pour qu'elle refuse de lui donner son orbe
«C'est la première fois que ça arrive... j'ignore son nom, mais il est assez grand, des yeux rouges, et surtout, il dispose d'un bras mécanique avec une main griffue. Il semblerait qu'il se dirige vers Dol où un tournoi doit avoir lieu, je pense qu'il veut rencontrer les gens de sa vision pour voir s'il n'y en a pas qu'il peut rallier à sa cause, ou simplement estimer leur puissance à leur actuelle. Peut-être même les vaincre avant qu'ils ne soient trop puissants pour lui nuire.»

Le jeune homme en eut froid dans le dos encore. Sur le coup, il se disait qu'y aller sous cette apparence était une bonne idée, puisqu'il ne pourrait alors pas les reconnaître. Sauf qu'en traversant le portail les menant vers Dol, ils retrouveraient leur apparence... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un royaume d'exception! Un royaume d'exception! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 10:52

Il leur faudrait un calendrier précis, quelque chose qui leur permettraient de savoir exactement quel jour ils sont. Pourquoi ? Parce que tous ces événements, ces apparitions étranges, ces personnages farfelus qui viennent chambouler leur quotidien, toutes ces choses ont l'air de se produire à intervalle régulier. Enfin, jusque là, cela n'avait jamais été très long comme effet, une journée tout au plus. Et puis l'échange de genre, c'était déjà fait !

Bien qu'étonné, Marthym ne s'attarda pas sur leur apparence, ils continuèrent jusqu'à son domicile où il y eut de petites explications sur Anima. Il en était d'ailleurs assez affecté, mais il gardait un air sérieux et préoccupé.


- Des nouvelles d'Alexandre... Père, que se passe-t-il ?

Un être maléfique serait venu le voir, il aurait présenté des intentions plus que mauvaises. Suffisamment mauvaises pour que la chimère de la Lumière lui refuse son orbe. Etait-ce possible de ne pas réussir à cette épreuve ? Peut-être que l'être en question avait refuser d'accepter ce qu'il y voyait dans ces miroirs. Difficile à dire sans savoir réellement ce qu'il s'y était passé. L'élément le plus déroutant était surtout la présence de Kagura et de Terra dans la vision. A priori, cet être viendrait à devenir si puissant que les plus grands combattants de Héméra s'étaient réuni pour l'affronter.

Leur passage au royaume des chimères avaient réveillé la part de chimère de Terra. Cette partie qui lui manquait tant depuis ces dernières années. Aujourd'hui, elle se sentait entière, et surtout prête à défendre le monde quoiqu'il arrive. Elle regarda Kagura aux allures de Kagurette avec un regard dur et sévère.


- Nous devrions y aller. Si cet homme est au tournoi, nous devons en profiter pour pouvoir le jauger. Il faut à tout prix éviter qu'il devienne incontrôlable !

Marthym- De ce que j'ai compris, le tournoi va bientôt commencer. Si vous voulez y participer, il va falloir que vous partiez... Une pointe de tristesse s'entendait dans sa voix. Il ne voulait pas voir Terra partir aussi vite - même si c'était un homme actuellement. Je vais utiliser mes pouvoirs afin de vous aider à créer un portail pour vous rendre à ce tournoi.
- Un portail avec tes pouvoirs ? Mais tu disais que tu partageais l'élément de la lumière avec Alexandre...
- J'aurai aimé pouvoir passer plus de temps avec toi, afin de t'expliquer bien des choses. Tu as encore beaucoup à apprendre sur tes pouvoirs de chimères.

De sa masse inhabituellement imposante, elle serra son paternel dans les bras avant que chacun des deux sorte leur eidolith. Ce passe-port pour voyager jusqu'ici. Le tenant fermement dans leurs mains, ils se concentraient pour entrer en résonnance avec. Face à eux, Marthym chargeait une sorte d'énergie noire dans la paume de sa main.

- Vous reviendrez bien assez vite, j'en suis certain. Bon voyage les enfants.

Un dernier regard triste pour son père et le duo traversa le portail. Cela dura une fraction de seconde. Avant de retourner à ses occupations, Marthym leva les yeux au ciel.

- J'espère que tu es fière d'elle, toi aussi...


Terra et Kagura traversent un portail pour Le tournoi - Les gradins
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Admin Impartial
Admin Impartial

Karma
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un royaume d'exception! Un royaume d'exception! - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 15:16

Un royaume d'exception! - Page 2 Endles13



Kagura gagne 1050 gils.

Terra gagne 1050 gils.

Tout deux montent au niveau 36.


Un royaume d'exception! - Page 2 Endles13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un royaume d'exception! Un royaume d'exception! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un royaume d'exception!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Au royaume des Chocobos
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Ailleurs :: Royaume des Chimères-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives