Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Terrain n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Lun 4 Juin - 7:25

Tour n°15


Lynoh: Attaquer > -100 hp  [Gippel]
Gippel entre en état de limite

Gippel: Attaquer > {Esquive!}[Lynoh]


---

Mog Lynoh: Attaquer > -80 hp [Gippel]

Mog Gippel Attaquer > -80 hp [Mog Lynoh]


~~~~


============================

Gippel: 375/1850 hp • 0/55 mp
Lynoh: 1490/1850 hp • 0/55 mp
T-Ckilla: 0/1850 hp • 5/55 mp

Bunyips: 0/1550 hp • 10/45 mp
Mog Gippel: 113/1550 hp • 0/45 mp
Mog Lynoh: 188/1550 hp • 0/45 mp


Tour n°16


Gippel: Limite Tir plasma en rafale > -500 hp [Lynoh et mog]
Mog Lynoh est KO

Lynoh: Attaquer > {Critique!} -150 hp  [Gippel]

---

Mog Gippel n'en fait qu'à sa tête! Attaquer > {Esquive!} [Lynoh]


~~~~


============================

Gippel: 225/1850 hp • 0/55 mp
Lynoh: 990/1850 hp • 0/55 mp
T-Ckilla: 0/1850 hp • 5/55 mp

Bunyips: 0/1550 hp • 10/45 mp
Mog Gippel: 113/1550 hp • 0/45 mp
Mog Lynoh: 0/1550 hp • 0/45 mp


Tour n°17


Gippel: Limite Tir plasma en rafale > -500 hp [Lynoh]
Lynoh entre en état de limite

Lynoh: Limite ZanTetsu Shinken: Sunlight Strike > -500 hp  [Mog et Gippel]
Mog et Gippel sont KO!

---

============================

Gippel: 0/1850 hp • 0/55 mp
Lynoh: 490/1850 hp • 0/55 mp
T-Ckilla: 0/1850 hp • 5/55 mp

Bunyips: 0/1550 hp • 10/45 mp
Mog Gippel: 0/1550 hp • 0/45 mp
Mog Lynoh: 0/1550 hp • 0/45 mp


Lynoh est déclaré vainqueur!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Lun 4 Juin - 7:50

2ème combat!

Terrain n°1: MJ Crystal

Ordre de passage:

- Shellie
- Prompto
- T-Ckilla M

==============
- Chocobo

suivant lancés de dés
- Bunyips P (Prompto)
- Bunyips T (T-Ckilla)


Prochain Bilan le Dimanche 10 Juin aux alentours de 9h




Dernière édition par Crystal le Lun 4 Juin - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Shellie
Chasseuse à Chansonnette

Chasseuse à Chansonnette

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 14
HP : 2600/2600
MP : 75/75
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Lun 4 Juin - 22:09

Shellie arrive des Gradins

Un pauvre chocobo tremblant dans ses plumes fixait du coin de l'oeil la makonoïde. Cette même makonoïde, elle, continuait à le scruter intensément, et causait le volatile à se montrer de plus en plus nerveux. Arrivée première en sautant directement des gradins, la jeune sauvage attendait les autres, et se fit présenter la première le monstre qui allait devoir être son partenaire. Contrairement aux Flambos de la dernière manche, le chocobo, lui, était comestible, et semblait le savoir vu les regards tendus qu'ils s'échangeaient. Le fait d'être tentée de la sorte n'aidait en rien sa patience déjà réduite. Dans ce stade, ces combats étaient la seule chose qui la rendait réellement à l'aise. Ses instincts de chasse faisaient surface ici, et il n'y avait personne pour la juger à ce propos, si ce n'était qu'elle devait se restreindre pour éviter d'aller trop loin. Au contraire, plus elle se laissait aller et plus les spectateurs en redemandaient.

La jeune sauvage se faisait de plus en plus fébrile, n'ayant que peu d'intérêt à même savoir qui elle allait combattre. Les panneaux télévisés interrompaient leurs rediffusions des meilleurs moments, si l'on pouvait appeler sa chorégraphie avec son partenaire mog l'un d'eux, pour dévoiler l'ordre des participants. C'était chose un peu gênante à avouer pour d'autres peut-être, mais dans son incapacité de lire, Shellie n'avait que les photos à se mettre sous la dent, images qui ne voulaient pas dire grand chose à ses yeux. Tout ce qu'elle espérait vraiment cette fois en fait, c'était que personne n'abandonne tout juste au moment où les choses devenaient intéressantes.

Bien sûr, elle n'était pas venue ici pour un tournoi, pour la gloire ou les gils, même si l'excitation du combat était en soi une récompense à ses yeux. C'était bien là l'un des rares points commun qu'elle partageait avec son nouveau compagnon de route. Lentement, elle se faisait à l'idée que personne ne pourrait vraiment lui offrir de piste utile par rapport à des orbes. En obtenir une par ses propres moyens d'un autre participant était une option, mais encore là, l'idée lui restait de travers, une fois de plus l'idée de s'emparer quelque chose qu'elle n'avait pas mérité. C'est une chasseuse, pas une charognarde. Autant que les orbes, les chimères ou les cristaux, ce qu'elle cherchait d'abord était une solution à son problème; celui que les makonoïdes existent, et demeurera ainsi tant que la Néo-ShinRa aura la possibilité de les garder sur ce monde d'une forme abominable ou d'une autre.

Ces acclamations l'irritait de plus en plus, tant que le chocobo à ses côtés recula à nouveau, trop craintif pour faire un geste brusque et prendre ses pattes à son cou. Un air un peu plus maussade à sa moue habituelle, elle ne serait pas contre l'idée de leur montrer qu'elle n'avait aucune raison de faire partie des chouchous du public.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Lun 4 Juin - 23:38

T-ckilla vient des gradins.


__________________________________________


Que les Hommes sont bruyants.


Les acclamations fusent, les gradins tremblent et le cœur de la foule consume le peu de fraîcheur que les hauteurs me conféraient. Certes, la victoire de cet homme, ce Lynoh, est impressionnante, mais inutile d'en faire tout un drame, non? Un regard profond et pleins de sens vaut bien mieux que la salive qui s’épand des lèvres de ces primates.

Pour ma part, je reste concentré sur la retransmission des combats. La première chose qui me frappe, c'est que tous les combattants ont accès à la transe. Cet état semble universel. Il se manifeste sous diverses formes, aussi me mis-je à mémoriser celle de chacun des participants. Peut-être pourrais-je y trouver une utilité?


Croyant disposer d'un peu de temps, je me tourne vers un panneau publicitaire situé non loin de ma place. Une jeune femme y est montée il y a peu, ce qui a attiré un autre papillon. Une Al-Bhed, si je m'en fis à ses yeux. Elle me perturbe pour une raison que j'ignore. L'aurais-je déjà vu quelque part? Quoiqu'il en soit, elle ne semble pas me prêter attention, convainquant la sauvageonne d'arrêter sa complainte. Dommage... Cette chanson avait quelque chose de relaxant dans ce tumulte.


Je me redresse alors. Si j'aurai pu me joindre à ces dames, je constate que je suis déjà demandé. Le dernier combat s'achève tout juste que nous allons déjà retourner dans l'arène. Je prends donc lentement la route menant au terrain numéro 1. Shellie, la sauvageonne, sera mon adversaire lors de ce combat. Elle a déjà remporté l'un de ces affrontements. Elle n'est donc pas à prendre à la légère. Prompto, mon autre concurrent, ne m'a pas fais d'impression particulière. Il ne semble ni bon, ni mauvais. Néanmoins, une seule impression serait insuffisante pour les juger. Je vais devoir les éprouver par moi-même.


Je parviens finalement dans l'arène et constate que Shellie s'y trouve déjà. Est-elle passée par dessus les barrières? Enfin, cela n'a pas grande importance. Je camoufle mon aura au maximum afin de ne pas paraître agressif et m'approche de l'hôtesse. Elle me remet un monstre que je ne connais que trop bien. Un bunyips, exactement comme le précédent. Une forte puissance de frappe, mais une terrible sensibilité à la magie. Voilà qui risque de s'avérer gênant suivant les monstres de mes concurrents, surtout s'il s'agit encore de mogs. Et là, je réalise une chose extrêmement grave : l'un des mes rivaux est assisté par la pire monstruosité qui soit, une bête nécessitant au moins trois des leaders de mon organisation pour en venir à bout : un chocobo. Mon visage reste neutre, mais je sens une pointe de tension grandir en moi. Cette chose... Cette chose est dangereuse...


Pourtant, je ne démontre rien. J'approche de la demoiselle dont les bois et les plumes ne m'étonnent même pas. Insensible, je l'observe un instant, plongeant profondément mes yeux rouges au sein des siens. Pour je ne sais quelle raison, sa mélancolie m'évoque quelque chose. Mélancolie? Pourquoi ce mot? Pourquoi ais-je l'impression qu'elle me rappelle quelqu'un? Hmmm... Cela n'a pas d'importance je présume. Le fait est que je la trouve intéressante. Peut-être pourrais-je la convaincre, elle qui est si différente de cette société, de se joindre au Rokumeikai? Allez savoir. Pour le moment, seul l'appréciation de mes limites et l'augmentation de mes capacités m’intéressent.


" Bonjour Shellie. Enchanté de te rencontrer. Je suis T-ckilla. Puissions-nous faire un bon match qui nous apportera satisfaction à tous deux. "


Simple politesse. Elle n'était pas ma cible principale, loin de là. Je tiendrai probablement le même discours à Prompto une fois qu'il arrivera sur le terrain. Pour le moment, je prends mes distances et attends tranquillement. Mon corps est encore faible et je réalise petit à petit toute la route qu'il me reste à parcourir avant de recouvrir la puissance qui m'habitait jadis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prompto Argentum
Maniac du Clic!

Maniac du Clic!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Lun 4 Juin - 23:59

Prompto vient des gradins

Prompto se dirigeait allégrement sur le premier terrain, son monstre sur ses pas, semblait un peu lent à se déplacer. Le jeune homme l’attendit donc, et constata tout de même qu’il avait l’air fort solide. Tant mieux à vrai dire ! Mais cela restait à voir car il avait l’air assez lourd aussi, et de faire pas mal de dégâts.

Le blondinet regardait les écrans. Sur les autres terrains, il reconnut les photos de ses adversaires précédents ainsi que ceux qu’il avait aperçus sur ce terrain. Il allait devoir combattre contre une jeune femme qu’il put observer au loin. Elle semblait assez frêle mais Prompto se méfiait tout de même.

Si elle était là, c’est qu’elle savait se battre et qu’elle en avait envie. Sinon, elle serait restée spectatrice. Le blondinet pensa alors à Floe qu’il avait quitté des gradins, la laissant perplexe sans savoir ce qui la contrariait. S’il savait que c’était parce qu’elle connaissait l’identité de celui qu’elle cherchait. Et en outre ! Celui qu’il allait combattre. Et d’ailleurs, le blondinet le vit monter sur le terrain avant lui. Bon, il fallait qu’il se dépêche, il était le dernier.

Apparemment, la jeune femme qui était déjà présente sur le terrain avait eu un... un... chocobo ! Prompto avait le regard brillant. Que faisait cette charmante bête à plumes sur un terrain de combat ? Et surtout devant lui ? Il était sûr que le blondinet n’allait point attaquer cet animal qu’il chérissait depuis sa tendre enfance. Secouant la tête et se maîtrisant pour ne pas lâcher un « salut toi ! » au volatile et qui aurait pu être mal interprété par la jeune femme, Prompto décida d’uniquement saluer ses adversaires.

« Salut ! Moi c’est Prompto»

Après tout, même si la première fois il s’était présenté sans qu’on lui réponde, le pistolero le fit à nouveau par politesse. Prompto venait de seulement remarquer les bois que possédait donc cette Shellie (il avait entendu de loin le jeune homme parler). Ils étaient tous les deux assez particuliers. Prompto semblait tout à fait normal à côté d’eux. Heureusement, personne ne savait que le photographe était censé être un soldat créé artificiellement...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Mar 5 Juin - 10:39

Spoiler:
 

Tour 1

Shellie: Frappe aveugle > -250 hp {14/20 Cécité réussie!} [Prompto], -5 mp [Shellie]

Prompto: Brasier > -250 hp [T-Ckilla et Bunyips T], -10 mp [Prompto]

T-Ckilla M: Attaquer > -100 hp [Shellie]

==============

Le Chocobo n'en fait qu'à sa tête! Attaquer > -80 hp [Bunyips T]

Bunyips T: Carapace > DegPhys/2 [T-Ckilla], -5 mp [Bunyips T]

Bunyips P n'en fait qu'à sa tête! Charge > -200 hp [Chocobo], -5 mp [Bunyips P]
C'est Prompto qui va pas être content Razz

==============

Shellie: 1750/1850 hp • 50/55 mp
Prompto: 1600/1850 hp • 45/55 mp • Cécité (2)
(note: j'indique 2 car Prompto a déjà agi sous l'altération, on a un peu amélioré les règles concernant le décompte des altérations négatives en modération Wink )
T-Ckilla: 1600/1850 hp • 55/55 mp • Carapace (3)

Chocobo: 1350/1550 hp • 45/45 mp
Bunyips P: 1550/1550 hp • 40/45 mp
Bunyips T: 1220/1550 hp • 40/45 mp



Prochain Bilan le Vendredi 8 Juin aux alentours de 13h


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Shellie
Chasseuse à Chansonnette

Chasseuse à Chansonnette

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 14
HP : 2600/2600
MP : 75/75
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Mar 5 Juin - 17:49

Jugeant une perte de temps ces présentations, Shellie ne leur retournera malheureusement pas leur politesse. Une impression de déjà-vu habitait la jeune sauvage qui s'élança au premier instant que le coup d'envoi fût donné. Si Prompto ne venait de remarquer ses traits inhumains que maintenant, il avait une nouvelle occasion de voir les détails. Bois et plumes à la tête, et remarqua possiblement ses oreilles allongées. Un détail plus pressant était les crocs et griffes dirigés vers lui. Plutôt que de s'en servir sur lui par contre, elle usa de son élan pour porter un coup de pied retourné au jeune homme, du moins c'était à quoi la manoeuvre ressemblait. Son pied passa tout près de Prompto, une feinte habile où elle avait amassé autant de poussière du sol que possible pour la jeter droit au visage. Continuant son mouvement, son autre jambe le frappa à la poitrine, lui offrant l'appui nécessaire pour se retirer de son espace personnel par la même occasion. Elle observait sa victime d'un oeil intransigeant, constatant que sa feinte avait réussi à l'aveugler. On pourrait l'accuser d'avoir porté un coup bas, mais à la guerre comme à la guerre.

Ce garçon n'avait pas dit son dernier mot par contre puisqu'il contre-attaqua quand même. Ce n'était pas en pointant de son arme à feu, chose qui rendit la sauvageonne encore plus sur ses gardes. La makonoïde s'en protégea d'avance, mais remarqua seulement qu'elle n'en était pas la cible qu'après que la chaleur des flammes se fasse sentir derrière, sa robe soulevée momentanément en raison de l'air affolé par la réaction. Ses oreilles s'abattirent quand elle comprit à quel point cette attaque tomba proche sans pour autant la toucher. Instinctivement, elle leva l'avant-bras en se retournant juste à temps pour intercepter une griffe métallique. Elle bougea avec l'attaque pour limiter les dégâts, ne laissant que de fines entailles superficielles d'où de minces filets de sang s'échappaient. Ce qui la perturbait davantage par contre, c'était de ne pas l'avoir entendu venir. Rien qu'à le voir bouger, Shellie pouvait aisément constater qu'elle se faisait beaucoup plus rapide ou agile que lui.

La raison se faisait de plus en plus clair à ses oreilles. Le problème n'était pas ce qu'elle entendait, mais plutôt ce qui n'était pas là. La makonoïde n'y avait pas fait attention à son arrivée, mais mis à part les battements de son coeur, elle ne percevait rien provenant de lui. Un abysse personnifié se tenait en face d'elle. Elle qui se faisait normalement douée pour percevoir les différentes tonalités que les êtres vivants laissaient dans le monde, leurs états d'âme, leurs émotions, une signature invisible. Un gouffre des plus silencieux se dressait là, comme la boîte...

-Est-ce qu'il cache sa Voix, ou n'arrive-t-elle simplement pas à traverser l'abyme?

Ou alors un mélange des deux. Hormis ses yeux qui rétrécirent pour suivre ses mouvements, la jeune fille ne trahit pas son masque placide. Cherchant à lui rendre la pareille, elle arrêta net son mouvement pour constater que le monstre à ses ordres le protégea d'une carapace. Considérant qu'il était de plus l'élément inconnu ici, la sauvageonne fit preuve d'une rare retenue. Elle ne s'avouait cependant pas vaincue pour si peu. À vrai dire, c'était rafraîchissant de se savoir enfin en danger ici, là où lors du dernier combat, elle était passée quasiment inaperçue par ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Mer 6 Juin - 0:23

" Enchanté, je suis T-ckilla. Puissions-nous faire un bon match. "


Simple politesse, une fois de plus. Répéter inlassablement ce manège ne me dérangeait pas. Cela faisait des années que je singe les mortels, copiant leurs manies, m'adaptant à leur "unique" situation que ma longue vie ne m'a que trop de fois présenté. Chaque existence n'est que la copie d'une autre. Personne n'est unique. Personne n'a d'importance.


Ce jeune homme semble plein de vie, si je puis m'exprimer ainsi. De grands gestes, un visage animé et des traits qui s'articulent et se muent en une multitude d'expressions. Mais, comme tous les autres, il finira par se rendre compte de la dure réalité, de l'inanité de son existence et de la vacuité de ses actes. Vivre n'a vraiment aucune signification, si ce n'est apporter la hantise de la mort.


Mais laissons là ces considérations. Le signal du départ est donné sur les écrans géants et Shellie se jette vers l'autre individu. Voilà qui fait plaisir à voir... Pour une fois que je ne suis pas la seule cible. Je m'approche alors, faisant disparaître totalement ma présence. Le néant est bien utile pour cela.


Plantant mes pieds dans le sable, j'encaisse une attaque enflammée sans broncher. La fumée s'échappe de mes avant-bras et il est visible que j'ai pris des dégâts, mais la psychologie joue un rôle crucial dans ce genre d'affrontement. Ne rien montrer permet de leurrer l'ennemi sur nos capacités. Je garde alors un œil sur la féline et abat rapidement ma main sur elle, la griffant légèrement. Tch, manqué. Je ne pourrais pas l'achever rapidement. A présent qu'elle a compris que je peux surgir des ténèbres comme bon me semble, il y a peu de chances qu'elle baisse à nouveau sa garde.

Néanmoins, cette dernière a réussi l'exploit d'aveugler l'autre concurrent dès le premier assaut. Sa vivacité est saisissante et, alors qu'elle s'approche de moi, me distrayant avec un discours chaotique, elle retient son coup, considérant ma protection nouvelle. Tch... Au même moment, deux lances de vide se plantent dans le sable, à deux centimètres de son doux visage. Sorties de portails invoqués en hauteur, mes armes l'aurait certainement transpercée si sa course ne s'était pas freinée ici.



" Ma voix, dis-tu? Drôle d'image... Qu'entends-tu par là? "


Je ne comprenais pas sa façon de s'exprimer, bien que je percevais ce qu'elle entendait par abîmes. Disposait-elle d'un pouvoir de clairvoyance? Allez savoir... Plus je l'observe, et plus celle-ci m’intéresse. Son regard, son attitude, sa différence... Cela me rappelle nombre de mes camarades. De plus, son comportement fait que j'en viens naturellement à me demander ce qu'un tel "être" a à gagner à tacher de sang le sol de cette arène.


" Quel intérêt as-tu à participer à ce genre de tournoi? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prompto Argentum
Maniac du Clic!

Maniac du Clic!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Mer 6 Juin - 21:09

L’homme à la chevelure hirsute se présenta. Il se nommait T-ckilla. Prompto fronça les sourcils. Il devait se retenir. Il devait se retenir ! Il se mordit la lèvre, se rappelant où il était et oublia sa vanne à deux sous pour se concentrer sur le début du combat.

D’ailleurs il commença assez mal pour le blondinet. La jeune femme se mit en mouvement et s’élança sur Prompto. Devinant aisément et esquivant l’attaque de front, le jeune homme ne vit pas tout de suite le réel but de cette frappe. Non seulement il venait de se faire avoir comme un bleu mais en plus, Shellie lui avait projeté de la poussière dans les yeux, le rendant momentanément aveugle.

Heureusement, Prompto avait prévu de lancer un sort de toute façon et cibla l’homme et l’autre Buny. Le blondinet souffla une idée à son monstre en attendant que son adversaire s’en prenne à la demoiselle boisée. Cependant, son monstre voulait sans doute montrer qui avait la plus dure peau et s’en prit au...chocobo.

Le cri de douleur du volatile fit beaucoup de mal au cœur de Prompto qui sentait la colère lui monter dans les yeux. Qu’est-ce qu’il faisait donc ? C’est alors que la jeune femme parla à T-ckilla mais le blondinet n’écoutait pas et parla tout seul.

« Non mais là, c’est la goutte d’Ebony qui fait déborder le vase ! »

Comme au match précédent, ses deux autres adversaires avaient l’air de se connaître ou du moins, de vouloir. Prompto se gratta le nez. Sans doute devait-il être trop banal pour tous ces gens ? Ou tout simplement trop gentil ? Le blondinet voulait profiter de leur conversation pour faire des photographies mais étant donné qu’il ne connaissait pas la politique d’ici, il ne souhaitait prendre aucun risque.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Jeu 7 Juin - 8:43

Tour 2

Shellie: Attaque > -100 hp [Prompto]

Prompto: Brasier > -250 hp [T-Ckilla et Bunyips T], -10 mp [Prompto]

T-Ckilla M: Babidi > -250 hp [Shellie], -5 mp [T-Ckilla]

==============

Chocobo: Choco-bonheur > Criti+20% [Shellie], -5 mp [Chocobo]

Bunyips T n'en fait qu'à sa tête! Hoplite > Couverture 30% [chocobo], -5 mp [Bunyips T]

Bunyips P n'en fait qu'à sa tête! Hoplite > Couverture 30% [chocobo], -5 mp [Bunyips P]
Ok ce chocobo aimé de tous quoi Razz

==============

Shellie: 1500/1850 hp • 50/55 mp • (Critique/30)
Prompto: 1500/1850 hp • 35/55 mp • Cécité (1)
T-Ckilla: 1350/1850 hp • 50/55 mp • Carapace (2)

Chocobo: 1350/1550 hp • 40/45 mp • DegPhys-60% (3)
Bunyips P: 1550/1550 hp • 35/45 mp • Couverture 30% (Chocobo - 3 tours)
Bunyips T: 970/1550 hp • 35/45 mp • Couverture 30% (Chocobo - 3 tours)



Prochain Bilan le Dimanche 10 Juin aux alentours de 9h


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Shellie
Chasseuse à Chansonnette

Chasseuse à Chansonnette

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 14
HP : 2600/2600
MP : 75/75
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Jeu 7 Juin - 20:04

N'importe qui d'à peu près normal aurait réagit au fait de voir des lances tomber tout juste assez près de son visage pour n'avoir besoin que de tendre la langue pour y toucher. La tête légèrement penchée sur le côté, elle se permit même de renifler l'objet étranger. Aucune odeur, ou une odeur de rien, mais toujours était-il qu'elle se faisait de nouveau confuse. Dans un geste contre-intuitif, Shellie ne bougea pas un muscle autre que ceux de son cou pour lever lentement les yeux au ciel. Beaucoup d'informations nouvelles à prendre en compte ici. Son adversaire avait-il tenté de la tuer à cet instant? Difficile à dire, déconnectée de ses sens comme il était. La makonoïde ignorait encore quoi penser de cet aberrant. Ses oreilles eurent un tic, répondant au son de la voix de T-ckilla avant que ce ne soit au tour de son regard de river en sa direction sans remuer le reste du corps.

-C'est un concept difficile à expliquer avec vos langages. Pourquoi s'en ferait-il à propos d'une couleur qu'il ne voit pas?

Faute de parler d'elle et des autres à la troisième personne, ça ne semblait pas être faute de manquer de vocabulaire pour une sauvage. Jusqu'à maintenant, il n'y avait qu'une autre personne qui avait réellement vu le monde à sa façon quand elles ont brièvement échangé de corps, offrant à Shellie la perspective humaine en échange. En plein combat dans une arène, ça ne semblait pas l'endroit propice pour s'étaler sur le sujet sans même avoir de garantie d'arriver à quoique ce soit, si ce n'était de se créer une ouverture. Des concepts abstraits et étranges, contrairement à ses mouvements vifs et concrets quand elle usa de ses propres lances pour bondir en sa direction. L'enfant sauvage bondit sur sa droite afin de trouver le flanc de l'homme au cheveux rouges, avant de tout bonnement sauter en arrière, retrouvant le blondinet. Le pauvre devait toujours avoir la vision trouble car la jeune fille entra dans ses défenses fondant sur lui tête baissée, le relevant pour trouver son avant-bras entre ses dents, l'oeil planté dans ses jolies orbes bleues.

-Chil che chentait abanhonné, qu'il de hise, hais ne le rehrette bhas...

Personne ne devait lui avoir enseignée d'éviter de parler la bouche pleine. Elle n'eut pas la chance de mordre suffisamment fort pour causer une vilaine blessure. Tout au plus, il devait se retrouver avec des marques rouges au bras avant qu'elle ne se fasse repousser. Elle retrouva son côté de l'arène, s'attendant à des représailles de sa part, mais rien n'y fit. Des signaux qu'il envoyait, nul doute qu'il se retenait contre elle de peur de transformer ce chocobo en sa compagnie en grillade, quoique Shellie en serait possiblement la dernière gênée avec une bonne cuisson. Le pauvre, s'il se sentait ignoré, ce n'était certainement pas le cas. Comment garder une oreille sourde à cette exubérance? Une Voix aussi invitante ne pouvait que lui donner envie de s'amuser avec, bien que ce ne devait pas être ce qu'il cherchait. C'était bien l'un des moments où Shellie se trouva le plus proche d'esquisser un sourire, et ce même s'il ne s'agissait que d'un réflexe de sa part.

Du moins jusqu'à ce que l'on essaie de lui laver le cerveau, ou était-ce d'effacer sa conscience? Même en admettant qu'il aurait pu y parvenir, le corps de la sauvage se mouvait tout seul par ses réflexes. Dès ce moment, ses bois prirent une brillante lueur rouge, et un déluge de griffes en sa direction fut la réponse de T-ckilla, mais sans pilote à bord de ce corps, ses instincts seuls n'étaient pas bien dirigés. Une lueur d'intelligence finit par revenir dans son regard agrandi pour la première fois par l'étonnement, avant de se reposer sur le responsable sans trahir d'émotion particulière.

-Quelle cruelle magie...

Ses mots ne suivaient pas son intonation. D'une certaine façon, lui faisait-elle même un compliment? Un coup d'oeil autour lui confirma qu'elle avait perdu conscience l'espace d'un moment. Les monstres à leurs ordres s'étaient mis en action, et curieusement cette fois en favorisant le sien de leur protection. Avaient-il eux aussi peur à ce point que sa maîtresse n'essaie de le manger?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Jeu 7 Juin - 22:28

Penchant la tête sur le côté, l'entité qui me fait face ne démontre aucune peur. Qu'est-elle pour ne pas être régie par les instincts les plus primaires de ces mortels impies? Là où le plus commun des insectes aurait reculé, celle-ci admire ma magie avec un calme olympien. Étonnant.


Ses douces lèvres me livre alors un précieux message. Des couleurs que je ne vois pas? Une Voix? Un abîme la recouvrant? Je comprends... Ainsi parles-tu du Cœur que ces Hommes prétendent posséder. Ainsi abordes-tu l'Âme qui les pousse à commettre les pires atrocités. Ainsi admires-tu la conscience qui ronge les civilisations jusqu'à les noyer avec ces mêmes yeux qui se posent sans discrimination sur l'élémentaire de néant que je suis. Fascinant.


Mais un cri vient perturber notre échange. Le troisième combattant, Prompto, semble être agacé pour une quelconque raison. Il est vrai qu'il est un peu exclu de cet échange. Mais à peine m'a-t-il distrait que je sens la demoiselle à mes côtés. Sa vitesse et son agilité sont effarantes, bien au delà des miennes! Mes yeux l'ont à peine rattrapée qu'elle bondit en arrière, se propulsant vers le blondinet pour le mordre violemment. Malheureusement, le jeune homme lâche un sort de feu qui consume ma créature et ma propre chair. Si j'en essuie les dégâts, appréciant la délicate caresse des flammes sur mon torse, je ne lâche pas des yeux la jeune femme. Je disparais, me glisse derrière elle, et agrippe son visage à pleine main. Elle tente de m'attaquer, mais je ne suis pas devant elle, et il est trop tard pour réagir. Un pulse de néant pur, dirigé directement au niveau de son cerveau, affecte ses synapses, perturbe son flux neuronal et consume les données inscrites dans son cerveau... C'est ce que j'aurai aimé, mais je ne dispose plus de ma pleine puissance. 


L'attaque fait beaucoup moins de dégâts que prévu et une réaction inattendue se produit. Une aura rougeâtre? Une défense mentale? De plus en plus surprenant. Ce spécimen m'intrigue, cette personnalité m’intéresse. Qui est-elle? Qu'est-elle? Ce n'est pas le lieu, pas le moment, pour parler de cela. J'en suis conscient, malgré mon évident intérêt. Je ne regrette en rien ma venue à ce tournoi.


Elle se redresse. Sa diction semble trahir un compliment malgré la reproche qu'elle formule. Apprécierait-elle mes capacités? De plus en plus amusant... J'en viens à esquisser un léger sourire.


" Content de voir que tu l'apprécies. Mais peut-être devrais-je diriger mon attention sur une autre cible... "


Je tourne mes pupilles ensanglantées vers Prompto. Ce type n'a eu de cesse de me cibler alors que cette sauvageonne lui saute littéralement dessus depuis le début. Peut-être serait-il bon que je change de cible? Mon aura, cachée jusque là, s'échappe peu à peu de mon corps. La noirceur qui l'imprègne enveloppe ma chair. A présent, n'importe qui est capable de sentir la dangerosité de l'élément que je manie. Je suis le Néant. Je suis l'inexistence. Et si la peur vous fera me donner bien des noms, vous n'en aurez qu'un seul à mes yeux : Proie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prompto Argentum
Maniac du Clic!

Maniac du Clic!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Ven 8 Juin - 21:58

Prompto était quelqu’un d’assez facile à comprendre lorsque l’on prenait la peine de le connaître. Bien souvent, l’on lisait en lui comme un livre ouvert parce qu’il était expressif. Il avait comme tout le monde, son jardin secret (et il était grand mine de rien) mais sa personnalité fraîche avait toujours su apporter une ambiance décontractée.

Et surtout, c’était sa spontanéité qui le rendait unique. Quand il avait quelque chose à dire, il le disait, surtout si c’était pour plaisanter. Et malgré la tension qui pouvait régner en combat, Prompto ne se laissait pas impressionner. Par exemple, ces deux jeunes gens avaient l’air de s’être trouvés, tous les deux curieux de l’autre. Le jeune blond lui se demandait si la technique de T-Ckilla était valable aussi pour passer d’un endroit à l’autre sans se faire voir.

Pour les missions d’infiltration cela devait être assez pratique de passer d’un point à l’autre sans que personne ne s’en aperçoive. Et puis, cela fonctionnait-il aussi pour aller épier dans les bains des femmes ? Comme ce mentor d’un jeune garçon dans ses bandes dessinées. Et le jour d’Halloween, ça pouvait être sympathique d’effrayer les autres comme cela. Cependant, ces pensées étaient de très loin à l’opposé de ce que T-Ckilla en faisait.

L’âme de Prompto était peut-être trop naïve. Mais dans l’accomplissement de ses objectifs, qui pouvait dire si c’était pour le bien ou le mal ? L’on pouvait agir pour le bien et pourtant répandre le mal... . Mais là n’était pas la question. Shellie se dirigea rapidement vers le blondinet et le mordit presque à sang au bras. Elle continua même à parler pendant son attaque. Prompto haussa le sourcil, désabusé.

« Ça va, j’ai bon goût ? »

Il lui aurait bien dit qu’il ne fallait pas parler la bouche pleine mais cela semblait peine perdue. Cette jeune femme semblait assez sauvage et sans nul doute qu’elle ne changerait pas pour si peu. Prompto riposta en envoyant un sort de feu au jeune homme. Il ne pouvait pas l’envoyer sur Shellie, le blondinet ayant un trop petit cœur pour blesser le Chocobo. Il ne pouvait rien faire d’autre en attendant que ses yeux se rétablissent de l’attaque de la jeune femme. D’autant plus que son monstre avait l’air de se donner à cœur joie pour le contredire. Cette fois-ci, il renforça le chocobo. Prompto se pinça l’arête du nez et parla à son « allié » tout vêtu de carapace.

« Me dis pas que tu as confondu ma tête avec celle d’un Chocobo quand même ? »

Même s’il ne voyait pas clair, Prompto observa T-Ckilla se mouvoir encore sans un bruit, sans une onde quelconque pour attaquer son adversaire. Shellie avait à présent le visage entouré durement des mains de son ennemi qui lui envoya une onde. Prompto leva sa main sur la bouche. C’était assez violent, même s’il ne s’attendait pas à de cadeaux de la part des participants, voir d’autres attaques lui donnaient l’impression qu’il était un peu trop gentil dans les siennes. Ou du moins, classique. C’est alors que T-Ckilla répondit au compliment caché de Shellie tout en avouant qu’il serait peut-être préférable de changer de cible.

Prompto leva son index dans sa propre direction, un sourire benêt, l’air de dire « sans rancune ». De toute façon, le blondinet avait affronté tellement d’ennemis, subit une existence plus triste qu’heureuse qu’il n’éprouvait plus de peur en combattant. Il était mort en conduisant alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Sam 9 Juin - 7:46

Tour 3

Shellie: Berceuse > -250 hp {18/20 Sommeil réussi} [T-Ckilla], {49/20 Sommeil raté} [Bunyips T], -10 mp [Shellie]

Prompto: Brasier > -250 hp [T-Ckilla et Bunyips T], -10 mp [Prompto]

T-Ckilla M: dodo!

==============

Chocobo: Choco-Soin > +200 hp [Shellie], -5 mp [Chocobo]

Bunyips P : Carapace > DegPhys/2 [Prompto], -5 mp [Bunyips P]

Bunyips T ne peut pas recevoir d'ordre de T-Ckilla: Charge > {Carapace} -100 hp [Prompto], -5 mp [Bunyips T]


==============

Shellie: 1700/1850 hp • 40/55 mp • (Critique/30-2 tours)
Prompto: 1400/1850 hp • 25/55 mp • Carapace (3)
T-Ckilla: 850/1850 hp • 50/55 mp • Carapace (1) • Sommeil (2)

Chocobo: 1350/1550 hp • 35/45 mp • DegPhys-60% (2)
Bunyips P: 1550/1550 hp • 30/45 mp • Couverture 30% (Chocobo - 2 tours)
Bunyips T: 470/1550 hp • 30/45 mp • Couverture 30% (Chocobo - 2 tours)



Prochain Bilan le Mardi 12 Juin aux alentours de 9h


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Shellie
Chasseuse à Chansonnette

Chasseuse à Chansonnette

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 14
HP : 2600/2600
MP : 75/75
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Dim 10 Juin - 0:03

Apprécier cette magie n'était peut-être pas le sentiment que Shellie cherchait à convier, mais elle ne le corrigea pas là-dessus. Détruire la voix d'autrui, sa conscience, il y avait difficile à concevoir chose plus ignoble à ses yeux. Jusqu'à maintenant, ceux qui se prêtaient à ce jeu usaient de torture, armés de leurs instruments les plus tranchants et leur cruauté la plus distillée, changeaient leurs victimes en une ombre méconnaissable, et le procédé était tout aussi horrible que le résultat. Les ongles qu'elle avait perdu contre ces parois d'acier froid, les dents contre ses chaînes, et le sang pour s'accrocher à ses derniers lambeaux de lucidité pesaient sur son esprit bien plus lourdement que n'importe marque physique. Cette comme, lui, semblait lui proposer une destruction nette. une excision précise sans laisser de traces derrière. Le rythme de son coeur s'accélérait à cette idée seule. La question posée plus tôt par T-ckilla refit surface dans sa tête. Elle lui devait au minimum une réponse pour cette démonstration.

-Ce qu'elle cherche ici est simple. Libérer du monde les abominations qu'elle et les siens sont. Mourir ici n'est pas assez. Les responsables ne les laisseront pas partir. Tant que nos Voix existent quelque part, ils trouveront moyen de les déformer et les approprier. Un pouvoir capable d'accomplir cette tâche. Elle désire le voir, mais pas maintenant.

Malgré ses propos aussi cryptiques que sombres, son visage ne trahit une fois de plus aucune émotion. Une voix douce et monotone relatait un désir qui se devait bien normalement d'être dit avec douleur, tristesse ou rage. Qu'elle en soit tout bonnement incapable ou résignée, telle était sa réponse. Une force capable d'effacer sa misérable existence de la face de la création une bonne fois pour toutes était le seul prix qu'elle recherchait. Peu étonnant après cela que tout autre récompense ici lui semblait vide de sens. Sur cela, la makonoïde prit une grande inspiration, et coupant toute réponse possible de la part de l'élémentaire, poussa un chant de sirène qui flotta sur leur arène. Voilà le moment pour elle de vérifier si l'abysse qui l'entourait était réellement infranchissable. Le résultat lui était hautement intéressant d'une manière ou d'une autre de constater que sa mélodie apaisante avait effet sur T-ckilla. Ses désirs donnés forme avaient prit d'assaut sa volonté, et elle gagnait cette manche, tant que son rival ne se réveilla même pas sous l'assaut des flammes.

-Délaissé jusqu'à maintenant. Sa détresse n'est pas passée inaperçue. Elle se doit d'offrir ses excuses, mais il lui semble tout bonnement trop charmant pour se mêler à cette corruption. Qu'il oublie cette conversation, mais comme adversaire ici et maintenant, elle se fait toute ouïe.

Shellie poussa un sifflement dont le timbre se faisait semblable à ceux des chocobos. Assurément, celui à ses côtés y réagit, s'agitant vigoureusement les plumes avant de lui lancer une magie curative. Prompto avait à présent l'attention totale de la makonoïde en face de lui. Sa mise en garde un peu plus tôt se faisait beaucoup plus sinistre. Lui qui cherchait à se faire remarquer, il l'avait à présent. Encore restait-il ce qu'il allait en faire, ou s'il la désirait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prompto Argentum
Maniac du Clic!

Maniac du Clic!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Mar 12 Juin - 10:59

Cette Shellie avait l’air de posséder plus d’un tour dans son sac, si tant t’est qu’elle en avait un. En outre, la jeune femme s’exprimait d’une façon que jamais Prompto n’avait entendue auparavant. Il avait un peu du mal à la suivre. Même si le jeune blond n’était pas très spirituel, il se fit une idée de ce qu’elle racontait.

Tant que leurs voix existaient quelques parts, des gens trouveraient le moyen de les approprier... Il était clair que si les gens de différents mondes, décédés, revenaient à la vie, cela devait être l’œuvre d’autres personnes puissantes. Même de divinités. Mais qui serait capable de faire cela ?

Du moins, c’est ce que Prompto interpréta dans ces paroles. La jeune femme était vivace et rapide, c’est pour cela qu’elle attaquait toujours en premier. Et elle réussit même à endormir T-Ckilla. A côté de la folie, il était peut-être plus agréable de dormir. Mais le blondinet envoya sans réfléchir une boule de feu qui se scinda et retrouva la vue juste après. Il fallait dire qu’il avait usé pas mal de ressources et se retrouvait un peu dans de beaux draps. Le Chocobo avait l’air bien docile à côté de son monstre à lui... Prompto regarda alors Shellie qui se remit à parler. Encore de manière énigmatique.

Le photographe s’interrogeait. Quelle détresse ? De qui parlait-elle ? Charmant ? Qui ça ? Lui ? Au niveau de la coiffure en pétard, T-Ckilla et Prompto n’étaient pas en reste... Le jeune blond comprit seulement après que la demoiselle parlait de lui. Il répondit de manière concise, c’était très rare de sa part, sans doute que le ton et la manière employés de Shellie rendaient ses mots plus distants aux oreilles du blondinet. Il était certes intelligent, et en plein combat c’était difficile de se concentrer sur plusieurs choses à la fois.

« Très bien... »

Peu après le Chocobo se mit à soigner la jeune femme. Prompto ne savait pas s’il était mal barre ou pas. Mais qu’importe, le jeune homme allait se battre, après tout, il était venu pour ça en quelque sorte.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Mar 12 Juin - 13:27

Spoiler:
 

Tour 4

Shellie: Berceuse > -250 hp {1/20 Sommeil réussi} [Prompto], {20/20 Sommeil raté} [Bunyips P], -10 mp [Shellie]

Prompto: dodo!

T-Ckilla M: dodo!

==============

Chocobo: Choco-Kick > -200 hp {34/20 Somni Raté} [Buny P], -5 mp [Chocobo]
Buny P se réveille!

Bunyips P ne peut pas recevoir d'ordre de Prompto: Forteresse > DegPhys=0 [Buny P], -5 mp [Bunyips P]

Bunyips T ne peut pas recevoir d'ordre de T-Ckilla: Charge > {Carapace} -100 hp [T-Ckilla], -5 mp [Bunyips T]
T-Ckilla se réveille!


==============

Shellie: 1700/1850 hp • 30/55 mp • (Critique/30-1 tour)
Prompto: 1150/1850 hp • 25/55 mp • Carapace (2) • Sommeil (2)
T-Ckilla: 750/1850 hp • 50/55 mp

Chocobo: 1350/1550 hp • 30/45 mp • DegPhys-60% (1)
Bunyips P: 1100/1550 hp • 25/45 mp • Couverture 30% (Chocobo - 1 tour) • DegPhys=0 (1)
Bunyips T: 470/1550 hp • 25/45 mp • Couverture 30% (Chocobo - 1 tour)



Prochain Bilan le Vendredi 15 Juin aux alentours de 13h30


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Shellie
Chasseuse à Chansonnette

Chasseuse à Chansonnette

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 14
HP : 2600/2600
MP : 75/75
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Mer 13 Juin - 6:44

Garder les choses simples n'allait pas pour déplaire à la makonoïde. Écouter le refrain des aventuriers au grand coeur ne valait que de l'ennuyer inutilement, et puis leurs efforts étaient préférables ailleurs. Pour ce qui était de jauger des adversaires par contre, elle se faisait contente de considérer tous ceux présents ici comme des rivaux plutôt que des proies. Derrière son visage serein, l'adrénaline et l'excitation du combat montaient. Pendant ce court moment, elle se sentait à sa place, même parmi la civilisation. Les oreilles de la jeune sauvage remuèrent en constatant que le blondinet aussi optait pour une stratégie défensive. Ça ne sembla pas avoir beaucoup aidé celui aux cheveux rouges, mais s'il avait un plan en tête, soit.

La sauvage commença de nouveau à chanter d'un timbre similaire que la dernière fois. Sa voix se portait surtout en direction de Pompto et de son monstre cette fois. Un air de berceuse sereine les enveloppèrent tous les deux, et quand bien même qu'il en avait été témoin, succomba lui aussi sous sa volonté. Espérons qu'il fasse de beaux rêves. La tête qu'il tirait en dormant donnait presque envie d'aller le border. Shellie lâcha tout de même un soupir d'une moue un peu plus apathique que d'habitude, si c'était même possible. Monstres à part, elle se faisait la seule encore consciente sur le terrain. Du moins c'était ce qu'elle croyait avant que le Bunyip de T-ckilla le frappe durement son maître. Un coup peut-être un peu violent pour ses intentions, mais on ne pouvait pas pinailler contre le résultat. Alors que l'un tombait, un autre se relevait.

Jusqu'à maintenant, la makonoïde semblait dicter le rythme de ce combat, mais elle-même espérait que ses adversaires aient quelques tours dans leur sac. Rien ne serait plus frustrant qu'une autre victoire facile. À quoi bon être venue ici si elle ne serait pas témoin d'un pouvoir
qui valait le détour, ou plutôt d'en faire l'expérience directement.

-Hm, déjà de retour. Qu'il arrête de jouer maintenant, il doit bien avoir quelque chose de mémorable à lui graver jusque dans l'âme.

Pour illustrer ses paroles, la jeune fille écarta les bras de chaque côté, invitant cet homme à faire de son pire pour montrer de quoi il était capable. On pourrait croire de premier abord à de l'arrogance, mais une lueur d'intérêt trahissait son regard normalement si placide. Après avoir eu un avant-goût de son pouvoir de destruction, d'effacer ce qui ne devrait pas exister, il ne pouvait tout de même pas la laisser en suspens de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prompto Argentum
Maniac du Clic!

Maniac du Clic!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Jeu 14 Juin - 20:54

Prompto avait été déjà beaucoup sujet aux altérations lors de son périple avec son Roi et ses amis. Il se souvenait encore des différentes sensations comme si c’était hier. Certaines l’avaient marqué plus que d’autres. La cécité n’était pas celle qui l’avait traumatisé si l’on pouvait le dire ainsi.

Il se souvenait d’avoir été électrocuté, d’avoir eu les pieds pris dans la glace et d’avoir eu le feu aux fesses et de s’être alors retrouvé les cheveux encore plus en pétard et couvert de suie. Le mutisme qu’il avait pu ressentir dans cette tour rouge étrange l’avait plus que dérangé, lui qui adorait parler. La folie ne le dérangeait pas plus que cela car il l’oubliait vite... Mais le plus choquant pour lui, cela avait été de se retrouver transformé en crapaud. C’était tellement petit, poisseux, rebondissant. Et surtout, impuissant face aux monstres !

C’est donc avec peu d’inquiétude qu’il écouta Shellie chanter à nouveau comme pour T-Ckilla. S’il dormait, cela ne le dérangeait pas plus que cela. Il savait bien qu’un coup physique le réveillerait. Peut-être que son monstre aurait l’intelligence, comme le précédent, de lui foncer dessus ? En tout cas, il ne pensait pas que la berceuse de son adversaire allait fonctionner deux fois de suite et malgré sa concentration pour ne pas l’écouter, tomba dans les bras de Morphée.

Ses paupières lourdes, Prompto se mit à dormir debout, la tête penchée en avant, le menton cachant son cou. Il rêva quasiment tout de suite. Lorsque le blondinet faisait des siestes pendant la journée, à coup sûr il rêvait. Il se retrouva alors à parcourir les terrains à dos de Chocobo, à brandir une épée pour aller sauver ses amis lors d’un tournage de film.

C’était très agréable jusqu’à ce qu’ Ahri et T-Ckilla qu’il avait affronté plus tôt, ne fusionnent pour se transformer en un jeune garçon avec une queue de singe. Il s’envolait sur un vaisseau magique en s’écriant « Tin la la la la ! », accompagné d’un panda qui mangeait des ramens et d’une fille à la natte rousse. Prompto espérait au fond pouvoir se réveiller vite de ce rêve plus qu’étrange.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Jeu 14 Juin - 23:15

Prompto:
 


Je me tournai vers le jeune homme, déterminé à le prendre pour cible. Jusqu'à présent, ce dernier n'avait rien fais de plus que m'attaquer avec sa vulgaire magie enflammée. J'avais eu la décence de l'épargner, me disant qu'il comprendrait que la gagnante du précédent combat était la plus dangereuse ici. Pourtant, il persista à me faire le doux plaisir de m'infliger la caresse de ses flammes. Était-il l'incarnation des âmes égarés du village de Dali? Hm... Comme si c'était possible. 
Les âmes que je touche se désagrègent, les corps se consument et rien ne reste. Seule une enfant avait échappé à ce drame infernal, témoin forcée de notre naissance en ce bas monde. Autrement dis, il ne savait rien de moi et n'agissait de la sorte que de part sa cécité. Il était donc une proie facile... Jusqu'à ce que la sauvageonne n'use de ses talents pour me prendre pas surprise.


Ce fut tout d'abord son intervention qui me perturba. Concentré sur la façon dont je pourrai intelligemment lui répondre et la convaincre que j'avais beaucoup à lui offrir, analysant le sens de ses phrases parfois complexes, je ne vis pas sa bouche s'ouvrir. Il ne fallut pas longtemps pour que je sente un déséquilibre au sein de mes cellules ciliaires, déséquilibre qui se répercuta jusqu'au plus profond de mon hôte, le plongeant face contre contre terre. Frappé de ce maléfice, il s'endormit, scellant ainsi mes chances d'attirer à moi ce jeune papillon désireux de disparaître.


Combien de temps s'écoula jusqu'à mon réveil? Dix secondes? Une minute? Plus peut-être? Quand bien même, je dus réagir vite pour éviter d’atterrir sur le bord de l'arène. Me relevant lentement, je profitai de ce léger moment pour considérer mon environnement. Prompto dormait et Shellie me faisait face. Je compris alors que mon monstre m'avait réveillé d'une façon bien brutale. Malheureusement pour moi, j'étais dans un triste état. Les coups s’enchaînaient et les brûlures infligées par le blondinet avait bien usées mon endurance. Je pris tout de même le temps de m'épousseter les épaules, avant que mon aura ne m'entoure, digérant les traces de poussières qui tachaient le noir impeccable de mes habits.


Me tournant vers la seule personne encore éveillée, je la surpris à me provoquer, allant jusqu'à écarter les bras pour me donner une ouverture. Amusant... Mais ce n'est pas ce que tu désires, n'est-ce pas? 
Je tends mon index vers elle, inexpressif. Une boule se forme au bout de celle-ci. Elle grossit, grossit, grossit, grossit, grossit encore. Je commence à sentir l'appareil à mon poignet s'activer. Je tente de forcer le dispositif. Concentrant toujours plus ma magie, j'essaie de faire un Void d'un niveau supérieur, capable de la mettre en état critique et de balayer son existence. C'est un combat entre ce bracelet et moi-même. Plus j'injecte de magie, plus il en aspire. Celui dont le débit sera le plus grand l'emportera. Mais je m'arrête. En effet, cela n'a pas de sens.


Mon bras droit retombe le long de mon corps alors que je secoue ma main, prise de fourmis. Leur système est foutrement efficace... Et même si je le brise, j'aurai certainement usé de beaucoup trop de ressources pour pouvoir ensuite finir mes ennemis. Autrement dis, cela ne vaut pas le coup. Mais... Plus important :


" Si tu désires que je supprime ta Voix, rien ne me sera plus aisé. Il te suffit d'attendre la fin du tournoi et je t'offrirai ce que tu désires... Souvenirs, Âme, Sentiments, Cœur... Tout cela n'est qu'un ensemble de données au sein d'un réseau bio-électrique dont je peux facilement couper les câbles. Tout cela n'est rien de plus qu'une étincelle qu'un simple souffle peut faire disparaître en un instant. Mais... En agissant de la sorte, je n'exaucerai pas ton désir. Du moins, si je m'appuie sur ton discours à l'instant. "


Je marquai une pause, laissant mon aura envahir mon hôte en préparation de mon prochain assaut. Cette sauvageonne... Non, Shellie serait supprimée, comme toutes les formes de vie en cet univers. C'était un fait. Pourtant, je ne pouvais pas la laisser dans cet état.


" Tu parles de Voix sans saisir la profondeur de ces dernières sous prétexte que tu peux les voir. Tu parles d'abominations en reprenant le langage de ceux qui te qualifient ainsi. Tu restes soumises aux responsables que tu te contentes de fuir, cherchant à te recroqueviller dans un monde de ténèbres ou ton isolement serait une délivrance. "


Nouvelle pause. Je tendis mon bras vers elle, la pointant de mon index de métal.


" Tu veux que je te frappe, tout ça pour te sentir disparaître l'espace d'un instant? Est-ce là ton objectif? Restée cloisonnée à jamais dans une bulle de confort où ta misérable petite existence n'affecterait personne? Où tu te contenterais de dépérir à l'abri du regard du monde? Non. "


Mon index se dressa, accusateur.


" Tu te contentes de voir ton monde par les yeux de ceux qui t'ont conçus. Tu ne considères que la possibilité d'être effacée ou d'être utilisée. Fuir ou subir, à croire que seules deux Voies s'offrent à toi. Pourtant, aujourd'hui tu te bats, non pas pour les autres, non pas pour fuir, mais uniquement pour toi, pour tes objectifs et, même si ce n'est pas entièrement vrai... N'est-ce pas de la joie qui trahit ce masque que tu portes à chacun de tes assauts? "


Ma paume fit alors face au ciel, se faisant, de part ma posture, engageante. Disons qu'il s'agissait d'une invitation.


" Je te propose une autre Voix, différente de celle que tu as actuellement. Je peux, non seulement supprimer l'ancienne toi, mais la remplacer. Faire que tu ais une nouvelle Voix, blanche de toute émotion qui te nuirait, capable de vivre dans un nouveau monde qui t'acceptera. Je te propose de rejoindre ma famille et de t'aider ensuite à offrir aux tiens une nouvelle existence plutôt qu'un arrêt de ces dernières. Mais je ne le ferai pas pour un être pitoyable, incapable d'avancer et qui désire uniquement fuir un monde qu'il perçoit par les yeux des autres. "


J'attendis une éventuelle réponse de sa part, avant de ramener ma main contre mon corps. Peut-être que mon approche s’avérerait trop brutale pour une personne qui, comme elle, semblait n'avoir connu que des responsables, pour ne pas dire propriétaires. Un sourire trahit alors mon masque inexpressif et je repris ma position de combat.


" Ce combat n'est pas fini. J'espère que tu es prête, Shellie, je vais te faire une démonstration de ce que l'on nomme le Néant. A toi de l'endurer et de me prouver que ton esprit n'est pas aussi faible que tes objectifs. "


Quoique... Avoir une nouvelle subjuguée ne serait pas pour me déplaire.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Ven 15 Juin - 9:05

Tour 5

Shellie: Attaque > {Carapace} -50 hp [Prompto]
Prompto se réveille! (qu'elle est gentille!)

Prompto: Super Potion > +500 hp [Prompto]

T-Ckilla M: Baiser de Dabura > -250 hp {77-30-35 Altérations ratées} [Shellie], -5 mp [T-Ckilla]

==============

Chocobo n'en fait qu'à sa tête!: Choco-Bonheur > {Crit+20%} [Buny P], -5 mp [Chocobo]

Bunyips P Charge > {20/30 Esquive!} [Shellie], -5 mp [Bunyips P]

Bunyips T n'en fait qu'à sa tête: Attaque > {Couverture}-32 hp [Chocobo], -24 hp [Buny P], -24 hp [Buny T]
Le monstre qui se fait mal tout seul Razz

==============

Shellie: 1450/1850 hp • 30/55 mp
Prompto: 1600/1850 hp • 25/55 mp • Carapace (1)
T-Ckilla: 750/1850 hp • 45/55 mp

Chocobo: 1318/1550 hp • 25/45 mp
Bunyips P: 1076/1550 hp • 20/45 mp • Critique/24 (3)
Bunyips T: 446/1550 hp • 25/45 mp



Prochain Bilan le Lundi 18 Juin aux alentours de 9h


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Shellie
Chasseuse à Chansonnette

Chasseuse à Chansonnette

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 14
HP : 2600/2600
MP : 75/75
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Ven 15 Juin - 19:37

Face à un long monologue de la part de son adversaire, la makonoïde lui fit au moins la courtoisie de le laisser aller sans broncher. Il aurait été plus poignant à son avis s'il ne s'était pas trompé sur la base de ce jugement. Peut-être allait-il finir par comprendre ce qu'elle voulait réellement dire, ou pas, ça ne faisait pas vraiment de différence aux yeux de Shellie. Elle eu du moins les plumes qui se remuèrent à un moment précis; celui où il l'accusa de jouir de cette violence ici. Une pulsion basse, voire primale l'amenait peut-être à ce que ce soit le cas, mais ce n'était pas comme si elle niait cette réalité ou en avait honte. À sa façon, Shellie ne partageait pas l'aversion pour le conflit.

-Combattre est chose simple et pure, le débat de deux volontés, ou trois.

Marchant calmement jusqu'à un Prompto dormant toujours paisiblement, du moins au début. Son visage avait quelques tics et il s'agitait légèrement, un souffle teinté légèrement de panique lui fouettait le visage. En parlant de cela, la makonoïde, plutôt que d'en profiter pour lui porter un coup final, se contenta d'un violente gifle au visage, puis d'une autre. Ce fut assez pour le libérer de son emprise. Elle profita de la confusion du garçon pour se reculer prestement. Elle le ramena dans le combat, et cela en se doutant bien qu'elle risquait d'être sa cible. La sauvageonne ne cherchait pas de cadeaux même si elle venait de lui faire une faveur.

Comme l'élémentaire l'avait promit, il lui lança tout ce dont il était capable pour tenter de la faire flancher. Ce nuage noir qui l'enveloppa lui provoqua une sensation qui ne lui était que trop familière; celle de se sentir disparaître. Néanmoins, comme rat de laboratoire, elle avait subi châtiments tout aussi cruels, et avait su s'accrocher à son être, et éviter le destin des autres réduits à jamais au silence. La réponse instinctive serait de s'agiter, de chercher à s'évader, mais Shellie opta plutôt pour demeurer complètement immobile. Coupée de ses cinq sens, une Voix d'agression était parvenue à son intention. Chargeant à travers la brume, elle reconnu le Bunyip de Prompto qui était venu se venger. D'une pierre deux coups, la sauvageonne usa de son corps comme tremplin pour se diriger et bondit hors de ce brouillard noir. Pour la première fois depuis qu'elle était venue sur ce terrain, une haine palpable animait son regard perçant à l'intention de T-ckilla.

-Le même souffle de vie traverse tous nos êtres, l'instrument que sont nos corps en font nos Voix. Détruire l'un de ces instruments n'est d'aucune importance, l'air qui l'animait est toujours là. Tordre ces instruments par contre, vicier la mélodie qui en émane, il est pareil à ses créateurs...

Son visage demeurait tout aussi placide, mais ses yeux étaient chargés d'une colère sans limites à son égard, la même colère qu'elle portait encore la Néo-ShinRa. Leurs laboratoires l'avaient brisée une fois, et la Voix même de la planète l'avait ramenée pour lui offrir une autre chance. Ce guide lui avait été néanmoins enlevée, et sa mission se faisait claire depuis après avoir fait face à nouveau aux créations de la multinationale, ou plutôt à ses parodies d'existence qu'étaient devenus les makonoïdes sous leur influence. Shellie dévia le regard en direction de Prompto, bien qu'elle s'adressait toujours essentiellement à l'élémentaire. Ses yeux s'adoucirent instantanément quand elle les portèrent sur le blondinet.

-Ce n'est pas que le monde ne peut pas les accepter. Le monde ne doit pas les accepter. Leur haine et leur dédain est d'autant préférable au goût amer de leur pitié. Il n'y a plus rien à sauver. Ne laisser aucune trace de cette corruption est sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Sam 16 Juin - 1:15



Une invitation à me rejoindre, ce n'était rien de plus que cela. Mon approche n'était pas des plus subtiles, certes, et elle s'appuyait uniquement sur le peu que j'avais pu comprendre de son discours chaotique, mais je pensais avoir mes chances de la convaincre. Pourtant, aucune réponse ne sortit de sa bouche. Seule l'évocation du combat en cours sembla la faire réagir. Peut-être qu'elle avait besoin de digérer mes propos et donc de prendre le temps de réfléchir.


Shellie se dirigea vers Prompto. Elle se baissa à son niveau et l'attaqua de sorte à le réveiller. Ce n'était pas une mauvaise idée dans la mesure où elle ignorait mes capacités. Moins bonne nouvelle, le jeune blond ne l'attaqua pas, mais se chargea plutôt de soigner ses propres blessures. Qu'importe pour le moment. Elle avait fais le choix d'accepter de subir mon attaque la plus redoutable, aussi pris-je une profonde inspiration et crachait mon nuage sombre. Les ténèbres l'entourèrent et le Néant fit son office. Malheureusement, je n'était pas au summum de mes capacités et je ne pus l'affubler d'autant d'altérations que j'aurai pu le souhaiter. Détruire ses sens ne marcherait pas, d'autant plus qu'elle possédait cet étrange pouvoir qui l'avait déjà délivré de mon attaque précédente. Un bruit attira mon attention. Relevant les yeux au ciel, je surpris la demoiselle sortir de mon sortilège avec une flamme nouvelle dans le regard. Que signifiait-elle? Allez savoir... Je ne sais pas. Je ne sais plus. Je ne saurai jamais. Son discours confus me parvint alors, malgré le grabuge causé par les assauts des différents monstres présents sur le terrain.


Je pris soin d'écouter la douce symphonie que ses paroles jouaient à mes oreilles. Inexpressif, je finis par soupirer. Si je n'avais pas totalement saisi ses dires, elle se méprenait pour sa part sur la nature de mon pouvoir. Je ne tords rien. Je ne torture point. Je fais disparaître. Je remplace. Je créé. Je suis le néant. Vorace, j'avale la réalité et la fais mienne. Et sa méprise couplé à notre problème de communication nous a conduis là.


Pourquoi m'étais-je emballé? Pourquoi m'étais-je fatigué? Pourquoi avoir cherché à la convaincre? Est-ce que je cherche encore des camarades? Est-ce que je pense sincèrement trouver quelqu'un qui puisse me comprendre? Non. C'est évident. Il n'y personne. Cet échec n'en est que la preuve supplémentaire. Je ne peux être compris. On ne peut se joindre à moi. Je ne fais pas partie de ce monde. Je suis seul.


J'entendis alors un discours que je ne connaissais que trop bien. Le monde ne doit pas les accepter. Le monde ne doit pas montrer de pitié. Se mettre dans la position du martyre et demander à disparaître. Qu'elle arrête. Je sens... Je sens une chaleur s'élever en moi. Pareille à celle qui m'avait saisi lorsque je faisais face à la Vestale. Pareille à celle que m'inspirait les méthodes de la Sorcière. Ne se rendait-elle pas compte de la chance qu'elle avait? Je laissais mes bras tomber le long de mon corps et soupira de nouveau, abattu.


" Ce que je vois est différent de ce que tu me décris. Tu as l'incroyable chance d'entendre le Cœur et de pouvoir comprendre les Hommes. Tu peux être acceptée de ce monde et tu disposes encore du choix de te fondre en lui. Tu respires chaque seconde ce délicieux dioxygène qui remplit tes poumons, t'abreuves des ressources généreuses de la nature et côtoies nombre de personnes uniques. Tu as ton propre Cœur, tes propres émotions, tes propres craintes. "


Je levais mes yeux vers le public et revins vers Prompto et Shellie, tous deux face à moi.


" La nourriture se change en cendres dans ma bouche, l'eau fait fondre mes entrailles, l'air consume mes poumons. Tous les visages sont les mêmes. Tous se ressemblent. Chaque personne que je viens à côtoyer disparaît alors que je demeure. Dissonance nécessitant l'instrument des autres, je ne suis qu'un pauvre parasite qui s'accroche à un futur vide de sens. Le monde et moi entretenons plus de sept milles années de haine mutuelle. La souffrance est devenue mon guide, me conduisant auprès des parias. Et alors que je pensais y trouver des camarades, je m'aperçois qu'aucun ne m'accepte. Aucun ne me comprend. Tout ça car je n'ai pas cette Voix que tu négliges et menaces si facilement de supprimer, comme si elle ne valait rien, pour un bien commun hypothétique et illusoire. "


J'avançais à présent lentement vers mes adversaires. Mon aura gagna en intensité et submergea tout mon être. La chaleur qui m'envahissait se faisait plus forte et se propagea dans tout mon être. De quoi s'agissait-il?


" Tout ce que mes yeux voient n'a pas de sens. Et ce que je ne peux voir, n'a pas même d'existence. Il n'y a rien. Ni en vous, ni en moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prompto Argentum
Maniac du Clic!

Maniac du Clic!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Dim 17 Juin - 20:40

Pendant que Prompto dormait, T-Ckilla, lui s’était réveillé sous la frappe de son monstre. Il avait d’ailleurs parlé assez longtemps en s’adressant à Shellie. Qui lui répondit de manière concise.

Le jeune blond quant à lui rêvait toujours mais plus de la même chose. Il se remémorait les souvenirs de lycées. Les cours entre amis, les pauses de midi à se partager les plats, les cours de sport, les filles... Il se souvenait d’ailleurs de cette jeune femme magnifique qui mettait en émoi Prompto. Ses camarades de classe avaient réussi à le manipuler sans qu’il ne s’en rende compte et au final, s’était retrouvé dans le vestiaire des filles en caleçon devant cette sublime brunette.

Heureusement, elle était toute seule car Prompto s’en prit plein pour son grade. Elle le gifla méchamment et tout d’un coup le photographe se réveilla, sur le terrain où il se battait contre Shellie et T-Ckilla. Encore prit dans son rêve, il commença une phrase pour s’arrêter subitement, comprenant où il se trouvait.

« Non j’le jure je ne te reluqua... euh ? »

Pourquoi était-il de retour dans le combat ? Qui l’avait frappé ? Prompto regarda un instant Shellie. Pourquoi sentait-il au fond de lui que c’était elle ? Une gifle... ce n’était certainement pas son monstre haut comme trois pommes qui lui avait fait cela. Avec T-Ckilla cela aurait été bien violent.

La jeune femme discutait avec T-Ckilla et même si Prompto n’avait pas été là pour entendre la conversation depuis le début, le blondinet en comprit la grande majorité. La jeune boisée parlait des corps et de l’âme. Si le blondinet comprit qu’elle parlait de la mort en les détruisant, il en était d’autant plus perturbé par la suite. Tordre l’esprit et le corps hein ?

Les yeux de Prompto parurent instables un instant. Il regardait Shellie qui répondait toujours au jeune homme sombre. Elle semblait en colère et finalement, son regard se dirigea vers lui. Le blondinet ressentit malgré tout une gentillesse émaner de ses yeux. Les sourcils froncés et les yeux emplis de tristesse, Prompto ressentit un instant une certaine empathie pour cette jeune femme. Qu’avait-elle bien pu vivre ? Etait-elle aussi le fruit d’une expérience de laboratoire ? Et ce, même sans rien savoir, sans vouloir parler particulièrement, Prompto lança cette phrase, presque tout bas, que personne ne comprendrait. Peut-être que Shellie la comprendrait, peut-être que non.

« Toi aussi ?... »

Par la suite, T-Ckilla s’adressa à nouveau à Shellie. Ses paroles perturbèrent aussi Prompto. Cet homme souffrait donc tant que cela ? Le blondinet pensait que si des personnes devenaient méchantes, c’étaient parce qu’elles n’étaient pas heureuses. Il rependait à Ardyn par exemple. Lui qui, au début, était quelqu’un de généreux avait été renié de son peuple. Finalement, la haine l’avait consumé... . T-Ckilla disait qu’aucune personne ne l’acceptait. Qu’il n’y avait rien en personne. Le photographe ne put s’empêcher de répondre.

« Alors c’est que tu n’as pas essayé assez ! Je ne me vante pas d’avoir autant d’années, mais moi, ancien réceptacle d’une arme de guerre voué à mourir, j’ai réussi à me faire accepter. Si tu n’as pas de cœur, pourquoi cherches-tu des semblables ? S’il n’y a rien comme tu dis, il suffit de le construire ! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Lun 18 Juin - 8:38

Tour 6

Shellie: Attaque > {Carapace} -50 hp [Prompto]

Prompto: Ravageur > -250 hp [Shellie], -5mp [Prompto]

T-Ckilla M: Super Potion > +500 hp [T-Ckilla]

==============

Chocobo : Choco-Soin > +200 hp [Shellie], -5 mp [Chocobo]

Bunyips T n'en fait qu'à sa tête: Forteresse > DegPhys=0, -5 mp [Buny T]

Bunyips P n'en fait qu'à sa tête! Attaquer > {Forteresse} 0 [Buny T]


==============

Shellie: 1400/1850 hp • 30/55 mp
Prompto: 1550/1850 hp • 20/55 mp
T-Ckilla: 1250/1850 hp • 45/55 mp

Chocobo: 1318/1550 hp • 20/45 mp
Bunyips P: 1076/1550 hp • 20/45 mp • Critique/24 (2)
Bunyips T: 446/1550 hp • 20/45 mp • DegPhys=0 (1)



Prochain Bilan le Jeudi 21 Juin aux alentours de 9h


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain n°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Milieu de terrain
» Terrain de blood bowl
» [Revue] BIONICLE 8927 : Toa Terrain Crawler
» [En attente] Validation de terrain de soule
» Terrain modulaire : 10 & 15mm avec hexagones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Dol :: Continent de Galbadia :: Plaines de Galbadia :: Le Tournoi de Galbadia-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives