Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Terrain n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cidolfus Demen Bunansa
Originaire d'ailleurs
Originaire d'ailleurs

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 7
HP : 1400/1400
MP : 40/40
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Lun 3 Sep - 14:34

La menace – si toutefois s'en était une – de la jeune femme à queue ne me faisait pas peur. Je ne la connaissais pas comme ma poche, mais je savais que tôt ou tard, j'allais être sa cible, que ce soit en dernier ou en premier, elle savait que je pouvais lui couper la voix quelques instants avec ma magie, donc que je lui étais dangereux. Car quand je vois les deux autres, les rendre muets allait juste rendre ce combat plus silencieux alors qu'elle, elle misait sur la magie si je ne dis pas de bêtise. Quoi qu'il en soit, je ne la voyais pas comme une ennemie, enfin, autant que les deux autres. Qu'elle ai une revanche sur T-ckilla, ça m'est égale, je ne suis pas là pour venger les autres, justes pour mener à bien mes projets. Et à vrai dire, gagner ce tournoi n'allait pas spécialement m'aider à faire avancer les choses... Mais c'était toujours gratifiant de se faire caresser dans le sens du poil.

De toute façon, elle prenait ses précautions en se soignant, une bonne chose de sa part, elle ne pensait pas uniquement à foncer dans le tas. Mais mon regard fut attiré par la petite sauvageonne qui courait vers moi... Ha, elle s'en prenait à ma créature et à pleines dents. Soit, si cette dernière souhaite le manger, qu'elle agisse comme bon lui semble alors. Les morsures, non merci. Mais étant quand même mon aide durant ce combat, le vaincre si facilement ne serait pas une bonne chose pour moi. Ma magie de glace venait donc lui glacer le sang pour l'en détacher, laissant le guerrier venir s'en prendre à elle, en plus ? La pauvre petite, elle ne semblait pas avoir de chance pour ce coup-là.

Une fois la douleur passée, je donnais un ordre à ma créature qui obéissait qu'à moité, il avait bien fait ce que je lui ai demandé, mais pas sur le bon groupe. Dommage, mais il m'écoute un peu malgré tout. La lumière se fit soudainement plus mince, car des météores venaient à tomber du ciel, visant les deux femmes de ce combat. D'où cela pouvait bien sortir, ça restait tout de même bien dangereux une telle chose ? Mais pour finir, les deux rochers venaient à s'en prendre à Ahri qui semblait avoir réussi à s'attirer les foudres de bien des gens. Le karma comme on dit ou alors ce n'était pas de chance pour elle ? Laissons la respirer, c'est bien gentil de l'affaiblir, mais d'autres restaient encore trop en forme à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shellie
Chasseuse à Chansonnette

Chasseuse à Chansonnette

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 14
HP : 2600/2600
MP : 75/75
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Mar 4 Sep - 8:01

Pour une fois, Shellie ne sera pas première à agir. Ce n'était toutefois pas une attaque dirigé vers elle, ce qui faisait en sorte que la voie était libre pour la sauvageonne, ou du moins c'était ce qu'elle croyait. Elle abattit ses mâchoires sur le monstres qui accompagnait Cidolfus, espérant isoler le scientifique qui ne semblait pas avoir grand ami ici. Ce n'était qu'une fois déjà dans son élan par contre qu'elle remarqua sa main déjà levée en sa direction. À peine eut-elle le temps d'enlever ses dents de sa cible qu'elle sentit l'air autour d'elle se refroidir subitement. Se couvrant le visage avec ses avant-bras, un son l'alerta, et sentit bien assez vite la présence de Lynoh. Ses intentions semblaient claires, et même alors qu'il avait traversé le terrain en direction de Cidolfus, la sauvage était sa cible. Le sifflement de son épée qui fendait l'air ne lui était que trop familier. Engourdie par cette attaque de glace par contre, elle n'eut pas chance d'esquiver ou d'amortir l'attaque. Le sentant s'approcher dangereusement de sa gorge, elle leva la main, dont la lame alla se loger en taillant à travers sa paume. La jeune fille lâcha un grognement tout en se séparant en lui lançant un coup de pied servant de feinte.

Haletante, elle se tenait la gorge avec sa main intacte, jetant au guerrier en blanc un regard mêlé de confusion, de colère et d'un peu de panique. Les règles de ce tournoi les empêchaient de s’entretuer, pas vrai? Il ne venait pas tout juste d'essayer de lui séparer la tête des épaules, pas vrai? Sa main entaillée de plusieurs centimètres au niveau de la paume en était preuve du genre de dégâts que pouvait causer cette arme. Elle ferma un oeil en grimaçant en sentant sa blessure de manière plus nette après que l'adrénaline pure ne l'ait à son avis sauvée. S'il souhaitait tant à lui déclarer son hostilité, alors il n'avait qu'à le dire.

Avant d'avoir une chance de se jeter sur lui par contre, une poudre qu'elle reconnaissait bien lui tombait dessus à elle et au chat noir. Il y en avait plus d'un qui avait tenté de l'endormir, ça ne semblait tout bonnement pas fonctionner dans aucun des cas. Ou alors ces spores étaient franchement faibles, ou bien sa biologie différente l'immunisait. Mais elle n'était pas au bout de ses peines, car sous l'effet de recevoir ces spores, le chat à ses côtés commença à s'affoler, feulant contre tout et n'importe quoi, et surtout sa maîtresse du moment. Une pluie de météores commença à s'abattre sur le terrain, mais ses seules victimes semblèrent être elle-même et l'autre demoiselle renard. Les choses prenaient un tournant plutôt dangereux. En un moment seul, elle venait de passer de pleine santé à plutôt mal en point. Elle ne durerait certainement pas longtemps comme ça, mais elle en semblait plus excitée qu'effrayée à cette idée. Comme elle l'avait dit aux reporters plus tôt, ce qu'elle recherchait surtout ici, c'était un combat mémorable.

-A-t-il vraiment peur de sa voix comme ça pour essayer de la lui enlever? La sienne lui semble beaucoup plus forte, rien qu'à l'entendre d'ici.

Une phrase au tournant un peu cryptique envers Lynoh, mais ce ne serait pas la sauvageonne sinon de parler clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynoh Béryl
Fils des brumes

Fils des brumes

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4750/4750
MP : 137/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Mar 4 Sep - 21:29

Ce combat était plus difficile à prévoir qu'il ne le pensait. Rajouter deux participants augmentait considérablement le nombre d'actions possibles et même s'il s'efforçait d'attaquer un peu tout le monde, il avait peur de se mettre un peu tout le monde à dos mais bon peu importait qui l'attaquait vu qu'il était à son désavantage partout.

Ahri se soignait et Shellie attaquait un des monstres. Alors que Cidolfus attirait son attention avec un projectile de glace, il décida de passer à l'action avec une attaque d'estoc en profitant du fait que la garde de Shellie était baissée.
Son estoc fut un peu trop bien placée et avec le regard qu'elle lui jeta, il eut le sentiment qu'elle s'était vraiment sentie en danger et était désolé pour elle.
Malgré cela, Shellie ne semblait pas avoir envie de quitter le tournois et semblait vouloir continuer.

Après la chute de météores qui le rata, l'étrange jeune femme lui posa une étrange question, il était habitué à paraphraser lui même mais il devait avouer qu'elle était douée. Il ne comprenait pas bien le sens de ses mots, il se pensait plutôt silencieux en général. Peut être essayait elle de lui dire qu'elle n'utilisait pas de magie?

- Je suis désolé pour ce qu'il vient de se passer, d'ordinaire j'affronte surtout des monstres alors ce genre d'attaque ne pose pas de problème... Mais n'aie crainte ce n'est que temporaire.

Il ignorait si cela suffirait à la rassurer mais il eut soudain une idée très simple. Il se tourna vers les deux autres également avant de reprendre la parole.

- J'ai l'impression que mon katana pose quelques problèmes, pourtant je fais attention à ne pas blesser... À partir de maintenant je garderai la lame dans son fourreau et attaquerait comme cela, plus de crainte de se voir offrir une trachéotomie.

Cela ne changerait rien pour lui, il aurait juste à taper plus fort avec son arme, comme s'il tenait une épée en bois.
Bon c'était pas tout de penser aux autres, il devait maintenant réfléchir à ce qu'il allait faire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Mer 5 Sep - 8:32


Tour 3

===============================

Shellie: Berceuse > -250 hp {Sommeil raté} [Lynoh et Bunyips L], -10 mp [Shellie]
Note: j'ai noté mutisme dans les dés mais c'est pas comme si ça changeait quelque chose ^^

Ahri: Pointes guérisseuses > +250hp [Ahri], -5 mp [Ahri]

Lynoh: Fauchage > {blocage} -125 hp [Cidolfus], -250 hp [Exoray], -10 mp [Lynoh]

Cidolfus: Glace > -250 hp [Lynoh] -5 mp [Cidolfus]

======================

Exoray: Sève > -200 hp [Lynoh], -5 mp [Exoray]

Gimme Cat: Attaquer > {blocage} -40hp  [Bunyips L]

Bunyips L: Charge > -200 hp  [Cidolfus], -5 mp [Bunyips L]

Bunyips A: Carapace > {DegPhys/2} [Ahri], -5 mp [Bunyips A]


=============================

Ahri: 1170/1850 hp • 40/55 mp • DegPhys/2 (3)

Cidolfus: 1125/1850 hp • 40/55 mp

Lynoh: 900/1850 hp • 30/55 mp • DegPhys-30% (Bunyips L - 1 tour)

Shellie: 1025/1850 hp • 40/55 mp


===================

Exoray: 800/1550 hp • 20/45 mp

Bunyips A: 1550/1550 hp • 35/45 mp

Bunyips L: 1260/1550 hp • 25/45 mp • Couverture 30% (Lynoh - 1 tour)

Gimme Cat: 1550/1550 hp • 30/45 mp • Carapace (1)


Rappel de l'ordre d'actions

Suivant dés:
Ahri
Shellie

Suivant dés
Cidolfus
Lynoh

=====================

Exoray

Suivant dés
Gimme Cat
Bunyips Ahri (Bunyips A)
Bunyips Lynoh (Bunyips L)

=====================

Prochain bilan le Samedi 8 Septembre,vers 9h


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Cidolfus Demen Bunansa
Originaire d'ailleurs
Originaire d'ailleurs

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 7
HP : 1400/1400
MP : 40/40
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Mer 5 Sep - 21:39

Mine de rien, tout le monde s'était jeter à l'eau en visant un peu tout le monde. J'avais certes ouvert le bal en étant une cible majoritairement approuvée, mais il semblerait que ce n'était surtout que de vieilles revanches à prendre sur moi. Maintenant, j'étais toujours leur adversaire, mais au même titre que les deux autres. Il faut tout de même rester vigilant et ne pas chanter trop vite victoire, le destin aimait parfois faire demi-tour pour venir nous faire déchanter. Mais parlant de chant, pour le moment, ce fut la sauvageonne qui semblait porter sa voix auprès du guerrier et de son monstre de pierre. Mais ce dernier avait toujours les yeux ouverts donc si l'endormir était son but, je constatais que cela était raté.

De son côté, Ahri restait sur la défensive avec un petit tour pour guérir quelques-unes de ses plaies. Pas une mauvaise idée si nous nous jetions pas tous sur elle, sinon elle ne ferait que calmer la douleur. Mon regard se portait à peine à nouveau sur le terrain que le guerrier me fonçait dessus ! Mes armes en croix venaient offrir un maigre bouclier qui venait tout de même ralentir son coup. Ma créature n'avait pas eut cette chance, mais je n'allais pas la plaindre non plus.

« Soyez un peu plus respectueux envers vos aînées mon jeune garçon ! Vous en avez le droit, mais vous auriez pu attendre que mon attention soit revenue sur le terrain. »

Je n'allais pas jouer les rabat-joies qui souhaitent avoir un traitement de faveur, mais je préférais tout de même ne pas être pris par surprise, je n'en étais pas très fan des surprises... En bon scientifique, j'aime quand tout se déroule comme prévu, pas d'effet secondaire, pas de surprise bonne comme mauvaise, prévoir et constater que notre résultat est le même sous nos yeux que sur le papier, voilà une bonne chose. Faisant disparaître une de mes armes, ma main venait générer assez de magie pour créer un peu de glace pour refroidir les ardeurs de ce guerrier un peu trop vif à mon goût. D'un petit geste, le champignon venait en faire de même en visant Lynoh. Je ne vais pas dire que je suis rancunier, mais... oui, je n'aime pas être ainsi pris au dépourvu. Alors que le chat se jetait sur le caillou pour y faire ses griffes, ce même caillou me fonçait dessus ? Vengeance pour le fait que moi et ma créature nous nous en étions pris au guerrier ?

« Venge-toi sur ce chat plutôt, ce serait un tantinet plus logique. »

Comme si cette chose allait m'écouter. Enfin, on peut espérer un éclair de lucidité de la part de cette créature rocailleuse. De son côté, la demoiselle aux queues venait ériger de quoi freiner les attaques physiques ? Elle se préparait donc sûrement à retourner sur le terrain. Elle aurait donc, repris du poil de la bête ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahri
Envoûtement Sauvage

Envoûtement Sauvage

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Jeu 6 Sep - 14:04

Finalement, jusqu'à maintenant, je ne m'en étais pris qu'à Lynoh... Mais je sentais que si j'aurais à faire un ordre, ce n'était pas celui que je souhaiterais voir se faire éliminer le plus rapidement... Et celui même que je viserais s'en prenait majoritairement - que ça soit avec ou sans son allié - à celle que je voyais plus ou moins comme une alliée dans cette bataille.

Ignorant ce qu'il se passait sur les gradins, restant alors concentrée sur ce que j'aurais à faire, je focalisais sur ma défense pour saisir la meilleure opportunité d'attaque que j'aurais. Au moins, cette fois, je ne fus pas prise pour cible et je pouvais noter que les échanges avaient surtout eu lieu entre les deux hommes. Tout le monde s'attaquait à tout le monde du coup. Les seuls échanges de coups qu'il n'y avait pas eu, c'était entre moi et Shellie...

D'ailleurs, je pouvais voir qu'elle en voulait à Lynoh pour le coup précédent qu'il lui avait fait, et c'était pourquoi elle s'était concentrée sur lui autant par ses coups qu'avec ce qu'elle avait tenté de faire faire à son chat... Sale bête va...

Et comme Lynoh et Cidolfus tentait de s’entre-tuer - non pas que ça m'embête autant être franche - je me disais que je pouvais temporiser un peu mes actions en réfléchissant à la suite. Le monstre de Lynoh attaquait Cid, celui de Cid attaquait Lynoh. Que ça soit volontaire ou non, la créature de Shellie avait attaqué celle de Lynoh... La mienne... M'avait enfin écouté et protégée des attaques physiques. Je serais ainsi épargnée du katana de Lynoh au moins... Et des dommages collatéraux des créatures quand elles seraient physiques.

Bien ! J'allais peut être pouvoir attaquer un peu maintenant. Bien contente de ne pas avoir été prise pour cible évidemment. Mais je sentais que ce petit temps de calme ne tarderait pas à prendre fin même si l'animosité entre les deux hommes restaient présente... Un vocabulaire courtois mais pourtant tendu les opposant tout aussi bien que leurs actions.

D'un signe de tête, je remerciai mon Bunyips et lui transmit mes pensées. A lui de voir maintenant s'il chercherait à me nuire ou à aller dans mon sens et, mieux encore, s'il écouterait ce que j'aimerais qu'il fasse. Tout ce que je lui demanderais, c'était au moins de ne pas s'en prendre à moi quoi... Ca resterait dans la logique des choses en tant qu'allié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shellie
Chasseuse à Chansonnette

Chasseuse à Chansonnette

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 14
HP : 2600/2600
MP : 75/75
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Ven 7 Sep - 8:10

-Un problème? Elle a juste été un peu surprise. Il n'a pas à se limiter, ce combat serait vide de sens sinon. Elle peut entendre sa force limitée par ce bracelet. Sa victoire serait facile sans.

La sauvage ne saurait dire non à un combat à l'arrache, et devoir gagner contre toutes attentes. Elle pouvait le sentir, d'entre toutes les personnes ici, cet homme en blanc était le plus fort et le plus expérimenté. Le fait d'avoir rencontré autant de personnes beaucoup plus fortes qu'elle était encourageant dans un sens. Gagner simplement parce que son adversaire se sentait mal pour sa réaction serait décevant. Elle ne saurait supporter une autre victoire facile pour cette raison comme lors de son dernier combat. Elle ne lui rendrait pas la tâche simple par contre, et répliqua à son attaque en poussant un chant de sirène qui enveloppa l'épéiste et son monstre. ses propres états d'âmes amplifiés par cette magie eut leur effet sur eux, mais pas autant qu'elle l'aurait voulut. Tous les deux étaient toujours conscients. Sa juste rétribution attendra par contre puisqu'ils réservèrent plutôt leur furie pour le scientifique qui en avait prit pour son grade. Shellie serra des dents et souffla quand il parla de respect. Un homme comme lui n'en méritait pas à ses yeux.

En allant une fois de plus contre ses instructions, le chat à ses côtés se lança à l'attaque du monstre rocheux de l'épéiste en blanc. Ses griffes avaient peu d'effet contre lui, sans grande surprise là. Tant qu'il ne l'attaquait pas à coups de météores, elle n'avait pas grand chose pour se plaindre en même temps. Plutôt que de se laisser prendre par ses distractions par contre, son attention se retourna de nouveau sur Lynoh.

-Ses mouvements sont appuyés sur l'expérience, elle peut le sentir. Assez pour l'avoir mené à payer tribut aux chimères peut-être?

Car jusqu'à preuve du contraire, elle n'avait rien de plus à discuter avec le scientifique, et bien que cette jeune femme renard avait du potentiel, elle était encore au début de sa route. Si quelqu'un ici avait une orbe en sa possession, ce serait bien lui à son avis. Bien sûr, tout cela serait s'il daignait même divulguer ce genre d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynoh Béryl
Fils des brumes

Fils des brumes

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4750/4750
MP : 137/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Ven 7 Sep - 11:09

Ce combat était compliqué. Parce qu'il était difficile de lire les intentions de trois personnes ainsi que leurs monstres mais principalement parce qu'ils étaient trois lanceurs de sorts dont deux magiciens. Malgré son expérience, il savait ses chances de victoires minces dans la mesure où n'importe lequel d'entre eux pouvaient lui infliger de sévères dégâts et après son action contre Shellie, il eut le sentiment que cela allait être pour bientôt.

Comme prévu, pour une fois, Shellie usa d'un chant magique, comme quoi il avait eut raison de vouloir lui couper la voix plutôt, sur lui et son monstre pour tenter de les endormir. Mais il ne pouvait se permettre de rester au sol maintenant alors il partit attaquer Cidolfus qui était, de ses adversaires, celui qui était dans le meilleur état mais il parvint à se protéger de l'attaque et il en venait même à parler de respect. Quoi qu'il en fut, il contre attaqua avec un sort de glace qui était toujours aussi efficace contre lui.

- Durant un combat, l'age n'a pas d'importance. Il n'y a rien de plus irrespectueux que de prendre en pitié quelqu'un pour un motif tel que son age.

Et avec l'Exoray qui en rajoutait une couche, il avait subit trois magies dans ce tour et se retrouvait pas mal blessé d'un coup. Cela le fit légèrement rire malgré lui, décidément, ce combat était difficile.

- Comme prévu venant d'un combat contre trois magiciens, ce n'est vraiment pas facile pour moi.

Shellie elle semblait ne pas vouloir qu'il se bride car cela rendrait le combat ennuyeux. N'était elle pas celle qui venait de tenter de l'endormir juste avant? Quoi qu'il en était, elle semblait bien plus apprécier les combats qu'il ne l'avait imaginer.
Puisqu'elle le demandait, il dégaina à nouveau son sabre et se prépara.

À sa grande surprise, Shellie reprit la conversation sur un sujet complètement différent. Encore une fois, elle usait des mots cryptiques qui rendaient incertains sa compréhension de la question.

- Euh... Oui, j'ai déjà croisé la route de quelques Chimères si telle est ta question mais quel est le rapport avec ce combat?

Il ne comprenait pas ce qu'elle entendait par tribut ni même le lien avec la situation actuelle mais au moins cela faisait une petit discussion au milieu de ce champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Ven 7 Sep - 12:55


Tour 4

===============================


Ahri: Pointes guérisseuses > +250hp [Ahri], -5 mp [Ahri]

Shellie: Super potion > +500 hp [Shellie]

Cidolfus: Glace > -250 hp [Ahri] -5 mp [Cidolfus]

Lynoh: Acupression > +250 hp, {DegMag-10%} [Lynoh] -5 mp [Lynoh]



======================

Exoray: Photosynthèse > +200hp [Cidolfus], -5mp [Exoray]

Bunyips A: Charge > -200 hp  [Cidolfus], -5 mp [Bunyips A]

Bunyips L: Charge > {Blocage} -100 hp  [Cidolfus], -5 mp [Bunyips L]

Gimme Cat: Feulement > {Paralysie Ratée} [Lynoh et Bunyips L], -10 mp [Gimme-Cat


=============================

Ahri: 1170/1850 hp • 35/55 mp • DegPhys/2 (2)

Cidolfus: 1025/1850 hp • 35/55 mp

Lynoh: 1150/1850 hp • 25/55 mp • DegMag-10% (3)

Shellie: 1525/1850 hp • 40/55 mp


===================

Exoray: 800/1550 hp • 15/45 mp

Bunyips A: 1550/1550 hp • 30/45 mp

Bunyips L: 1260/1550 hp • 20/45 mp

Gimme Cat: 1550/1550 hp • 20/45 mp


Rappel de l'ordre d'actions

Suivant dés:
Ahri
Shellie

Suivant dés
Cidolfus
Lynoh

=====================

Exoray

Suivant dés
Gimme Cat
Bunyips Ahri (Bunyips A)
Bunyips Lynoh (Bunyips L)

=====================

Prochain bilan le Lundi 10 Septembre,vers 13h
Note: le bilan pourra être fait le soir suite à l'absence signalée de Shellie pour lui laisser le temps de poster si besoin.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Cidolfus Demen Bunansa
Originaire d'ailleurs
Originaire d'ailleurs

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 7
HP : 1400/1400
MP : 40/40
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Ven 7 Sep - 21:34

Il est vrai que dans une bataille, l'âge ou le sexe ou même le rang social importait peu. Surtout ici, nous avons signé pour être sur un pied d'égalité après tout. Mais tout de même, je ne voulais pas être tenue à part, mais je ne voulais pas non plus être surpris à ce point. Est-ce donc de ma faute ou non ? Qu'importe, pour le moment, revenons en à ce dernier combat. Tandis que Lynoh justifiait ce combat difficile face à trois magiciens ben que je n'en comptais que deux – la petite sauvageonne était plus du genre à user de ses membres que de magie – ce combat serait difficile pour chacun de nous, mine de rien. Sauf si une sorte d'alliance muette se faisait pour éliminer l'un d'entre nous, puis un second pour réduire les dangers et avoir un face-à-face, pour le moment, nous étions tous en première ligne selon moi.

Passons outre les commentaires de la fille à cornes qui semblait bien décider à trouver ce genre de chose au plus vite e concentrons nous sur la suite de ce combat face à trois adversaires. Silencieuse dans son coin, Ahri continuait de soigner ses blessures peu à peu tandis que cette Shellie en fit autant avec une super potion. L'heure était aux soins ? Ouvrant ma paume vers Ahri, la jeune femme venait de soigner ses blessures pour en voir de nouvelles apparaître sur sa peau. Désolé pour elle, mais la voir trop miser sur les soins ne laisse rien augurer de bon... De même que le guerrier ?

« La prudence est mère de sûreté mais là... »

J'étais donc le seul à ne pas miser sur ça ? Faisons en sorte que non, donnant ainsi l'ordre à ma créature, je sentais quelques douleurs s'envoler pour me soulager de ce fardeau. Mais à peine envolé, la douleur me tombait de nouveau dessus à cause de ce maudit caillou vivant, tss, cette fille avait envoyé sa créature faire le sale boulot, hein ? Mais voyant le second tas de pierres me foncer dessus, j'esquivais partiellement son coup, limitant ainsi les dégâts, mais ça ne faisait pas du bien pour autant. Il n'y avait que ce chat au final qui ne m'avait pas cibler. Serait-ce une sorte d'alliance entre les propriétaires de ces tas de pierres ? Ahri et Lynoh donc ? Il ne faut pas oublier la petite sauvageonne qui avait soigner ses blessures.

« Puisque c'est comme ça... »

Laissons leur imagination travailler un peu, moi aussi, je savais agir comme il se doit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shellie
Chasseuse à Chansonnette

Chasseuse à Chansonnette

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 14
HP : 2600/2600
MP : 75/75
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Ven 7 Sep - 22:25

Avec une légère accalmie qui se profilait sur le terrain, Shellie en profita pour s'emparer de l'une des potions qu'ils avaient reçu en vue des finales. Elle n'était pas particulièrement heureuse à l'idée d'être la première à piger dans ses réserves, mais elle se sentait un peu mollassonne avec cette fâcheuse entaille à la paume. La lame avait pénétré jusque dans l'os, blessure plutôt grave, mais qui se referma à vue d'oeil quand elle déglutit le contenu du flacon. D'un geste habile, elle laissa retomber la bouteille et le rattrapa du pied pour le déposer au sol avant de le faire rouler hors de l'arène. Elle n'était visiblement pas la seule à avoir eu l'idée comme les autres étaient eux aussi occupés à panser leurs plaies diverses. Seul Cidolfus se trouva à attaquer malgré son état, ayant inlassablement la femme renard pour cible. Même sans une oreille aiguisée comme la sienne, on pouvait sentir là de l'acharnement qui allait au-delà de la rivalité, ou alors faisait-il de son possible pour se débarrasser d'une rivale? Quoiqu'il en soit, ces deux-là étaient libres de régler leurs différents, car pour le moment la makonoïde avait son attention ailleurs.

Elle fixait l'homme en blanc avec attention. Comme elle devait s'y attendre, il avait effectivement croisé le chemin de chimères, et avait daigné lui répondre à l'affirmative. La question sembla le surprendre, chose compréhensible comme elle abordait le sujet un peu de nulle part, mais toujours important pour elle. Elle était venue dans l'espoir de trouver d'autres personnes qui possédaient des orbes, et en serait revenue bredouille si ce n'était de lui. Il y avait bien cheveux vert à qui elle avait senti l'odeur de ces créatures lui planer dessus, mais elle avait fuit ce tournoi avant qu'elle n'ait une chance de lui parler.

-Elle cherche ces objets depuis longtemps pour réparer une injustice. Elle n'y voyait dans ce tournoi qu'une occasion de rencontrer d'autres voix puissantes qui en auraient avec eux.

Pour ce qu'elle recherchait le plus chèrement, Shellie était prête à sacrifier tout ce qu'elle avait. Si elle perdait ici contre lui, c'était qu'elle n'était pas prête, même si elle formula la suite avec un peu d'appréhension. Bien entendu, il n'irait pas lui donner un objet aussi précieux sans y avoir quelque chose à gagner. Elle était prête à combattre bec et ongle pour, mais elle pourrait les lui prendre de force ici. Elle était consciente aussi qu'en dehors de ce tournoi, il était celui qui saurait aisément prendre la sienne. Elle prenait un risque en divulguant cette information, mais après quoi, elle devait être assez forte pour vaincre les autres chasseurs de cristaux si elle voulait aspirer à quelque chose d'aussi précieux qu'un souhait.

-Elle possède l'orbe du Cavalier, l'une des plus rares si elle croit ce qu'elle a entendu à leur sujet. Elle voudrait faire un marché. Que celui qui aille le plus loin dans ces finales, en reçoive une de l'autre.

Si elle ne pouvait gagner qu'une seule orbe ici alors elle pourrait appeler ce voyage un succès. Dur à dire s'il allait même considérer cette gageure, mais c'était sa seule chance à présent. Il lui semblait assez fiable pour tenir parole s'il viendrait à prendre l'offre.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahri
Envoûtement Sauvage

Envoûtement Sauvage

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Sam 8 Sep - 19:13

Ce tour fut totalement basé sur la défensive... J'en fus bien surprise vu que l'initiative était surtout parti de moi à la base... Qu'ils vident leur réserve de magie dans ce cas, je n'allais pas faire ça non plus pendant des lustres mais ça réduirait cette stratégie à néant. Qu'importe, j'avais encore d'autres idées à mettre en oeuvre et ce fut pourquoi j'avais demandé à ma bête d'attaquer Cidolfus. Cette fois, il n'avait pas fait les choses à moitié mais comme l'exoray avait soigné le docteur, ça avait une fois encore servi à rien, comme la glace qu'il m'avait envoyé un peu plus tôt et qui avait seulement mis en déroute mon soin.

On n'allait pas finir bien rapidement à continuer sur cette lancée et il faudrait donc attaquer un peu. Mais s'il se soignait comme ça, ça ne se jaugerait qu'à l'obéissance de nos monstres après... Chose que je ne voyais pas comme totalement fiable non plus. Bref !

Shellie semblait discuter un peu avec Lynoh, peut être avait-elle trouvé en cet homme un nouvel ami. Il avait l'air d'être sombre et calculateur mais il n'avait pas l'air d'être méchant pour autant. Là où le scientifique, que ça soit par sa manière d'être ou le statut qu'il occupait, ne m'inspirait guère confiance... Et tant pis pour lui si ça devait lui revenir sur le revers de la tronche. Pourtant, quand je croisai son regard, je lui fis un sourire... Ce n'était pas nécessairement pour le rassurer pourtant. La lueur dans mon regard témoignait bien que je ne resterais pas sagement à le regarder seulement.

Ma créature n'avait néanmoins pas la faculté de me soigner comme je pourrais moi même le faire. C'était un inconvénient qui n'était que maigrement compensé par sa nature à me protéger des dégâts physiques... Pas très utile face à de la magie, autant le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynoh Béryl
Fils des brumes

Fils des brumes

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4750/4750
MP : 137/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Dim 9 Sep - 21:36

Le combat arrivait à un moment un peu plus calme où la plupart choisissaient de panser leurs blessures et de voir pour quelle attitude optaient les autres. Face à autant de lanceur de sort, son esquive ne lui était d'aucune utilité et après avoir essuyé plusieurs magies à la suite, il préférait opter pour des soins. Avec sa technique d'acupression, il pouvait augmenter son aura qui le protégeait légèrement de la magie. Peut être qu'avec cela, les autres seraient moins enclin à le cibler lui.

Shellie avait une manière très particulière de parler et il était difficile de savoir à quoi elle pensait. Assez étrangement, elle vint l'aborder au sujet des chimères et lui demandait s'il en avait rencontré. Il répondit à la question même s'il ne comprenait pas son lien avec la situation actuelle puis elle expliqua qu'elle les cherchait pour des raisons personnelles, l'injustice ne la concernait peut être pas directement mais cela revenait au même.
Elle expliqua par la suite qu'elle possédait l'orbe des ténèbres et qu'elle voulait faire un pari, celui qui l'emportait face à l'autre gagnait l'orbe du perdant. Il était dans un premier temps surpris et enjoué.

- Tu as vaincu Odin? Incroyable, j'ai bien cru que j'allais mourir ce jour là. Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un qui l'ai rencontré et obtenu son orbe ici. Malheureusement, j'ai déjà cet orbe, te le prendre ne ferais que peser sur ma conscience, je ne puis donc accepter un tel pari. En revanche, je peux te donner mon orbe du vent, si tu y tiens vraiment.

Il marqua une pause avant de prendre un air plus triste.

- Cependant, partir à la recherche des cristaux est quelque chose d'ardu et dangereux, je ne saurai que te conseiller de chercher une méthode alternative pour parvenir à tes fins.

Il ne voulait pas envoyer quelqu'un, même si elle était plutôt douée, dans une quête aussi vouée à l'échec et il ne voulait pas non plus qu'elle parte s'en prendre à Mélody, elle était bien souvent moins bavarde que lui avant d'engager un combat.
Bon, avec tout cela, il s'était vraiment déconcentré du combat et devait se reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Lun 10 Sep - 8:40


Tour 5

===============================

Shellie: Morsure infection > -250 hp {Poison raté} [Exoray], -5 mp [Shellie]

Ahri: Charme > -250hp {Folie raté} [Cidolfus], -5 mp [Ahri]

Cidolfus: Super Potion > +500 hp [Cidolfus]

Lynoh: Attaque > {Carapace} -50 hp, [Ahri]



======================

Exoray: Sève > -200hp [Shellie], -5mp [Exoray]

Gimme Cat: Un diamant? miaou?

Bunyips L: Attaque > -80 hp [Exoray]

Bunyips A: Charge > -200 hp  [Cidolfus], -5 mp [Bunyips A]


=============================

Ahri: 1120/1850 hp • 30/55 mp • DegPhys/2 (1)

Cidolfus: 1075/1850 hp • 35/55 mp

Lynoh: 1150/1850 hp • 25/55 mp • DegMag-10% (2)

Shellie: 1325/1850 hp • 35/55 mp


===================

Exoray: 470/1550 hp • 10/45 mp

Bunyips A: 1550/1550 hp • 25/45 mp

Bunyips L: 1260/1550 hp • 20/45 mp

Gimme Cat: 1550/1550 hp • 20/45 mp


Rappel de l'ordre d'actions

Suivant dés:
Ahri
Shellie

Suivant dés
Cidolfus
Lynoh

=====================

Exoray

Suivant dés
Gimme Cat
Bunyips Ahri (Bunyips A)
Bunyips Lynoh (Bunyips L)

=====================

Prochain bilan le Jeudi 13 Septembre,vers 8h30h


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Ahri
Envoûtement Sauvage

Envoûtement Sauvage

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Lun 10 Sep - 9:40

Le tour de défensive prendrait fin mais Cid avait un peu de retard et pour preuve quand il utilisa une potion alors que tout le monde repassait à l'attaque. Shellie et l'exoray semblaient avoir une dent l'un contre l'autre mais ça mettrait bien vite un terme à cette bestiole et rendrait ce combat un peu moins long avec une cible de moins à viser.

Je déplorais cependant l'échec de la folie dans ce que j'avais fait. Il était peut être déjà naturellement fou après, qui pourrait savoir ? Mais du coup, ça lui laissa le temps de prendre une potion. Et, sans se forcer, Lynoh vint m'attaquer mais je crus bon de noter qu'il ne cherchait qu'à faire passer le temps pour dire qu'il ne faisait rien pendant que sa créature s'en prenait tranquillement à l'exoray aussi...

Il s'économisait clairement pour la suite et ce n'était en soi pas une mauvaise méthode même si ça pourrait rendre les choses plus longues de suivre son mouvement. Rester passif n'était pas pour moi même si je savais qu'il avait raison d'agir comme ça. Mais si tout le monde le faisait, personne ne pourrait avancer non plus.

Et vu que ça ne fut que la seule attaque que je pris, je ne me ferais pas de soucis sur la suite malgré que je me demandais ce qu'il avait voulu faire passer  comme message à m'attaquer. Peut être n'était-ce que pour garder mes sens en alerte ou me dire qu'il restait un danger quand même. Mais je doutais que l'attaque ait été totalement involontaire ou dictée par le fruit du hasard. Pour moi, il n'y avait aucune trace du hasard dans ce coup sauf peut être pour ce que son monstre avait pu faire et, quelque part, je me disais que j'aurais peut être été aussi la cible de cette créature si jamais il aurait été aussi obéissant que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cidolfus Demen Bunansa
Originaire d'ailleurs
Originaire d'ailleurs

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 7
HP : 1400/1400
MP : 40/40
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Lun 10 Sep - 14:18

J'étais presque à part dans tout cela, un peu en spectateur quand je voyais la petite sauvageonne discuter avec le guerrier. Bien que cela restait assez intéressant, quand il développa un peu les paroles de la petite. Odin ? Un nom inconnu sur Ivalice mais il semblerait que les récits de ses mondes le décrivent comme un cavalier qui avait la réputation de tuer tout ce qui se trouvait sur son passage. Je ne pouvais qu'applaudir – mentalement – cet exploit. J'ignorais les vraies capacités de cette Shellie, mais pour le coup, bravo. En passant, Lynoh mentionna avoir un orbe de vent pour faire cette espèce d'échange de bon procédé, mais je n'en faisais pas partie. D'une part, on ne me l'avait pas proposé et de deux, je n'avais rien à proposer. Enfin si, mais ce n'était pas moi qui le gardais. Et de deux, je veux bien récupérer cet orbe, mais je ne veux pas risquer de perdre le mien.

Devenue presque une habitude – ou alors cette petite avait très faim – elle s'en prenait à ma créature, cette fois, je les laissais se débrouiller, je ne suis pas là pour constamment les séparer non plus. Le temps de relever les yeux sur mes deux autres adversaires, je vis Ahri tenter à nouveau ses charmes ! Ha j'avais raison de me méfier d'elle ! Par chance, mise à part une certaine douleur, j'avais toujours toute ma tête, ouf.

« Voilà ce que je redoutais tant... »

Puis-je espérer qu'avec tout ses soins, elle soit presque à court d'énergie magique ? Non ? Dommage. J'en profitais pour soigner quelques-unes de mes blessures, ça faisait toujours du bien par là ou ça passait. Mais je fus assez surpris de voir le guerrier s'en prendre à Ahri ? Non pas que ses deux-là s'entendaient bien, mais vu qu'il semblait négocier avec Shellie, je m'attendais à la voir se diriger vers moi. Tant mieux dans un sens, pas de favoritisme. En guise de vengeance, ma créature crachait de sa sève sur la petite sauvageonne, à force, elle n'aimait pas trop être amochée. Ou il ? État-ce un mâle ? Drôle de question ô combien inutile en plus. Une fois n'est pas coutume, le chat venait à réclamer des diamants, un chat bien étrange comme toujours. Quant aux deux rochers vivants, nous étions ciblées. Tant ma créature que moi. Ma potion n'avait presque pas servi du coup, mais ça restait tout de même utile. Légèrement.

« Ce match va être serré, je pense... »

De forte chance que je dise vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shellie
Chasseuse à Chansonnette

Chasseuse à Chansonnette

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 14
HP : 2600/2600
MP : 75/75
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Mar 11 Sep - 4:16

Quand Shellie entendit de la bouche de Lynoh qu'il avait déjà vaincu le cavalier lui aussi, elle baissa légèrement les yeux vers le sol. Évidemment, elle devait se douter qu'il avait déjà fait ce bout de chemin, et le fait de la complimenter sur cet exploit n'en allégeait pas la nouvelle. Il n'avait aucun besoin de l'orbe qu'il offrait, si ce n'était la lui prendre pour repousser sa propre quête s'il cherchait la même chose. Du moins, c'était en entendant la suite qui la poussa à le fixer avec de grands yeux, sa tête tombant légèrement sur le côté. En temps normal, elle ne doutait jamais de ses sens, la makonoïde s'estimant connectée à ce monde et tous ses événements de manière primale, mais l'idée que quelqu'un lui offre une part de ce pouvoir mythique lui semblait trop à croire d'un seul coup. Peut-être s'imaginait-il qu'elle sauterait sur un tel cadeau, mais son regard dériva vers le côté, visiblement un peu songeuse.

-Acquérir une orbe de cette façon lui semble vide de sens sans une lutte pour, sans un risque de tout perdre. Elle se doit d'accepter quand même. Ce qu'elle désire retrouver est trop précieux pour s'arrêter par fierté. Pour obtenir ce qu'elle recherche sans, il lui faudrait un pouvoir supérieur même aux chimères, alors elle craint ne pas pouvoir lui accorder sa requête.

Altérer la Création même n'était pas quelque chose qui semblait même à sa portée à elle. Sa propre voix pouvait transmettre des émotions vives et altérer le monde autour d'elle à petites doses, mais pour en arriver à son but avec sa propre force seule était tout bonnement impossible à ses yeux. Le danger n'était pas chose à laquelle la makonoïde avait une aversion pour, bien au contraire. Chaque créature avait une lutte éternelle à mener avec le monde, que ce soit pour exister ou pour le façonner selon ses désirs. Chaque brin d'herbe avait son propre combat à mener. Son eau à aller chercher, ses nutriments à tirer du sol, et exister avec la menace constante que quelque chose contre laquelle il n'a aucun pouvoir venir le détruire ou l'arracher du sol.

Avant d'en ajouter plus, Shellie se ressaisit de sa nostalgie pour se rappeler où elle était vraiment. Elle avait toujours un combat à mener, alors elle agirait de manière appropriée. Comme elle le craignait, l'Exoray qui avait payé les frais de ses attaques depuis le début commençait à ploquer sous ses coups, mais avait toujours assez de forces en lui pour répliquer. Une créature plutôt résiliente et tenace, elle devait l'avouer. Son agression lui valait finalement d'être aspergée de la sève emplie de magie que le monstre possédait. Encore un peu par contre, et elle en viendrait à bout, elle pouvait le sentir dans ses mouvements.

-Un diamant? Miaou?

Le visage de Shellie adopta une moue un peu blasée. Plutôt que de se concentrer sur le combat, le monstre à ses côtés lui quémandait des pierres précieuses. Elle n'avait rien à lui donner, mais ça ne semblait absolument pas le dissuader. Il ne la lâchait pas en s'accrochant à sa jambe, et elle avait bien du mal à l'en décrocher alors qu'il feulait et crachait. Le temps qu'elle ne s'en débarrasse, les autres monstres avaient eu temps d'agir, les laissant sur place à ne rien faire. Si Shellie pouvait se montrer têtue parfois, ce chat était sur un tout autre niveau. Au moins il ne lui avait pas envoyée de météores en pleine figure, alors c'était déjà cela de gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynoh Béryl
Fils des brumes

Fils des brumes

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4750/4750
MP : 137/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Jeu 13 Sep - 19:42

Le combat avançait petit à petit. Personne ne semblait avoir un avantage écrasant sur les autres même si Ahri et Shellie semblaient être dans une meilleure posture que les deux autres.

Shellie le surprit en lui demandant quelque chose d'assez fou. Parier les orbes sur le résultat de cette finale était risqué, surtout que le prix de sa victoire ne l'intéressait pas. De plus apprendre que Shellie cherchait les cristaux le rendait un peu triste, il s'agissait d'une voix qu'il ne conseillait à personne car elle n'avait quasiment aucune chance de se concrétiser.

Ahri était très silencieuse depuis un moment, peut être essayait elle de se faire oublier? C'était une assez bonne stratégie vu le nombre de participants. Il l'attaqua légèrement, surtout qu'elle disposait d'un bouclier de son Bunyips, histoire de dire qu'il avait attaqué un peu tout les participants et aussi parce qu'il n'avait pas trop d'idée sur ce qu'il pouvait faire dans la situation.

Il ne savait pas trop comment rebondir sur la situation avec Shellie, elle ne voulait pas renoncer à son projet qui était trop difficile pour être réalisé autrement. De son point de vue, cela ne voulait dire qu'une chose, ce voeux risquait de perturber l'équilibre du monde et il pouvait s'avérer dangereux, d'un autre coté, il n'avait pas pour hobby de traquer les gens et anéantir leurs espoirs.
Cidolfus prédisait que le combat serait serré mais il était clairement désavantagé face aux autres, cela ne se voyait pas à première vue mais ses attaques avaient été plusieurs fois bloquées là où il ne pouvait se défendre de la magie et Ahri disposait d'une grande résistance aux attaques physiques grâce à son monstre. Il avait déjà dépensé pas mal d'énergie, plus que les autres du moins et sa légère protection magiques due à son aura ne resterait pas bien longtemps.

- Shellie, je crois me souvenir que tu voulais un combat mémorable, je ne peux déployer mes pleines capacités ici mais je peux au moins tenter de proposer le meilleur de moi même malgré ces conditions. Nous pourrons décider après cela de si ce combat mérite un orbe ou non.

Elle était une personne étrange, difficile de l'appeler humaine également mais elle était le genre de personne qu'il était venu et espérait combattre. Pour cette fois, il aurait aimé que cette limite puisse être levée pour que les deux puissent juste apprécier un combat sans retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Jeu 13 Sep - 20:43


Tour 6

===============================

Ahri: Charme > -250hp {Folie raté} [Cidolfus], -5 mp [Ahri]

Shellie: Berceuse > -250 hp {Sommeil raté} [Cidolfus et Exoray], -10 mp [Shellie]

Cidolfus: Silence > {Critique!} -500 hp {mutisme raté} [Ahri], - 5 mp [Cidolfus]

Lynoh: Viser la gorge > -250 hp {mutisme raté} [Shellie], -5 mp [Lynoh]



======================

Exoray: Sève > {DegMag-10%} -180hp [Lynoh], -5mp [Exoray]

Bunyips L: Attaque > {Critique} -120 hp [Exoray]
Exoray est KO!

Bunyips A: Hoplite > {Couverture 30%} [Shellie], -5 mp [Bunyips A]

Gimme Cat: Un diamant? Mrrrawou?


=============================

Ahri: 620/1850 hp • 25/55 mp

Cidolfus: 575/1850 hp • 30/55 mp

Lynoh: 970/1850 hp • 20/55 mp • DegMag-10% (1)

Shellie: 1075/1850 hp • 25/55 mp • DegPhys-30% (Bunyips A - 3 tours)


===================

Exoray: 0/1550 hp • 5/45 mp

Bunyips A: 1550/1550 hp • 20/45 mp • Couverture Shellie 30% (3)

Bunyips L: 1260/1550 hp • 20/45 mp

Gimme Cat: 1550/1550 hp • 20/45 mp


Rappel de l'ordre d'actions

Suivant dés:
Ahri
Shellie

Suivant dés
Cidolfus
Lynoh

=====================

Suivant dés
Gimme Cat
Bunyips Ahri (Bunyips A)
Bunyips Lynoh (Bunyips L)

=====================

Prochain bilan le Dimanche 16 Septembre,vers 20h30


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Cidolfus Demen Bunansa
Originaire d'ailleurs
Originaire d'ailleurs

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 7
HP : 1400/1400
MP : 40/40
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Jeu 13 Sep - 21:19

Le combat avançait bien, à son rythme, mais peu à peu, nous nous rapprochons tous de la fin de ce combat qui sera le dernier de ce tournoi. Bien qu'il y avait des écarts entre nous, plaçant certains d'entre nous au-dessus des autres, nous étions plus ou moins sur un pied d'égalité. Shellie continuait de parler avec Lynoh, évoquant un désir d'avoir absolument les orbes – et sûrement les cristaux qui vont avec – afin de voir quelque chose se réaliser ? Je restais curieux à propos de cela, qu'est-ce que ça pouvait donc être ? Bonne question, mais qui restait sans réponse pour le moment, et même pour très longtemps sûrement. Peu de chance que cela me passionne, mais je restais curieux de nature.

Une nouvelle fois, la jeune femme aux queues me visait avec son drôle de sort envoûtant, à chaque fois, je me sentais mal à cause de cela. Sa magie restait étrange, mais ça pouvait ressembler à de la magie verte, souvent basée sur les altérations positives comme négatif, je ne souhaitais pas faire partie de la liste des candidats qu'elle a déjà pu envoûter rien qu'ici. Mais de l'autre c$ôté, la voix de la sauvageonne n'eut pas l'effet escompter, mais cela ne l'empêchait pas de me donner un certain mal de tête qui n'avait rien d'agréable. Volontairement ou non, les filles semblaient contre moi, cela n'allait pas m'aider à me hisser sur le podium.

« Ainsi, toi aussi tu te mets à l'imiter ? »

Non pas que ce soit tout à fait la même chose, mais dit qu'elle visait plutôt sur un type de magie se voulant être à une certaines distances de moi. Une bonne idée, mais ce n'est pas comme s'il y avait des pièges tout autour de moi, heureusement pour elles. Je venais viser Ahri avec mon sort en espérant couper sa voix, mais mise à part être plus efficace que d'ordinaire, elle avait toujours sa voix. Un certain agacement pouvait sûrement se lire sur mon visage, tant pis. Je m'attendais à voir Lynoh me foncer dessus, mais il avait visé la sauvageonne. Une bonne chose pour moi. Maudites blessures, ça commençait à devenir plus dur de continuer. Malgré tout, un adversaire reste un adversaire, je disais donc à ma créature de viser le guerrier, mais la barrière magique avait réussi à limiter un peu les dégâts quand même.

Fonçant de nul part, le tas de caillou vivant venait écraser ma créature qui venait s'écrouler sans se redresser. Tiens, pour une fois que ma créature tombe avant moi, voilà une chose assez rare ici. Les deux autres créatures continuaient leur combat, l'un visant Shellie, et le second, fidèle à lui-même réclamait des diamants. Je me demandais ce qui se passerait s'il avait ces fameux diamants ? La fatigue me gagnait, mais je pouvais encore tenir... et sûrement réussir à en faire tomber un ou deux avant de tomber moi-même... Je n'aime pas compter sur ce facteur... mais j'espère avoir la chance de laisser un joli coup final avant de m'écrouler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shellie
Chasseuse à Chansonnette

Chasseuse à Chansonnette

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 14
HP : 2600/2600
MP : 75/75
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Ven 14 Sep - 15:24

Le scientifique était assaillit d'un barrage de magie, bien que celle de la sauvageonne n'était pas visible. Il répliqua férocement envers la femme aux queues de renards, mais sa propre fatigue commençait à devenir palpable. Les individus devenaient les plus surprenants une fois dos au mur après tout, et cet homme avait un peu plus de résilience que ce qu'elle se serait attendue de ceux de son type. À part peut-être un autre qu'elle avait déjà rencontré, ils préféraient s'entourer d'autant de soldats que possible quand ils avaient affaire à elle, ainsi que de la garder en chaînes, et même encore là, la craignait toujours. Son chant enveloppa cet homme et son monstre et les affaiblirent, mais une fois de plus aucun ne tomba sous les effets du sommeil. Peut-être allait-elle devoir prévoir une autre tactique à ce rythme.

L'oreille de Shellie se remua, et elle se retourna pour se préparer à recevoir le coup de Lynoh. Elle ne se fit pas prendre au dépourvu comme la dernière fois, et paraissait parfaitement calme alors que le bout de sa lame dansait contre son avant-bras, l'attrapant entre ses doigts juste avant de la projeter vers le côté et se reculer avec un coup de pied en feinte. Elle s'était faite surprise, et ce n'était pas son genre. La makonoïde fonçait normalement vers le danger tête baissée, dansante entre les attaques mortelles avec une confiance déroutante. Pour cela, elle n'avait besoin que de se connaître elle-même et ce dont elle était capable à la perfection. Parlant de cela, l'épéiste en blanc commençait à voir les choses un peu plus à sa façon, et proposait de simplement donner de leur mieux et qu'il serait juge de si quelqu'un méritait de recevoir une orbe. Il était curieux qu'il ne cherche pas à savoir ce qu'elle en voulait, mais soit, elle était prête à honorer cette proposition. Elle se contenta de hocher discrètement de la tête.

-Qu'ils se perdent dans cette danse féroce dans ce cas. Il ne se trompe pas d'avoir utilisé ses techniques que sur des monstres.

Tout son corps s'abaissa légèrement pour adopter une posture de combat peu orthodoxe, jambes écartées et mains au sol. S'il n'était toujours pas convaincu d'avoir un monstre sous les yeux, elle ne manquerait pas un effort pour le lui prouver. Fixée sur lui, elle ne prêta pas attention à son chat qui lui demandait des diamants de plus belle, refusant de combattre. Se prenait-il pour un mercenaire celui-là? Ça n'aura pas été avec son aide, mais l'un des monstres tomba finalement sous les coups, et celui doué de magie qui plus est. Le premier vaincu n'était pas humain, mais cela allait un peu de soi considérant l'attention qu'elle avait porté dessus. Avec une bonne chose de faite, et, curieusement, le support du monstre qui était sensé assister la femme renarde, elle tournait son attention entière au guerrier en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahri
Envoûtement Sauvage

Envoûtement Sauvage

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Sam 15 Sep - 13:59

Finalement, c'était Lynoh qui s'en tirait le mieux sur ce tour ci. Je ne m'étais pris qu'une seule attaque mais elle avait été très douloureuse. Cid avait aussi mangé pas mal mais en plusieurs coups sans qu'on n'arrive à le rendre fou ou à l'endormir. Au moins, je pourrais me rassurer de savoir Shellie encore en état de se battre mais je ne pourrais pas m'en tirer si je continuais à me prendre ce genre de coups. D'autant plus que j'avais bien l'impression qu'il avait décidé de s'acharner sur moi ce docteur...

Lynoh restait à l'écart peut être mais il agissait toujours pour son propre intérêt vers la victoire : il fut celui qui, volontairement ou non, acheva le monstre accompagnant le professeur. Son Bunyips venait de l'attaquer. Mais quand on voyait l'obéissance du mien, on pourrait se demander si c'était vraiment ce qu'il lui avait demandé de faire. Au moins, j'étais contente de voir que mon monstre ne se retournait pas contre moi déjà... Il avait protégé Shellie, ce n'était pas plus mal quelque part mais ça ne m'aidera pas à tenir plus longuement dans la lutte vers la première place.

Sans tenir compte des quelques mots échangés entre le vieux et la sauvageonne, j'allais repasser à l'attaque, m'efforçant de ne pas avoir envie d'écorcher le chat qui demandait encore d'une voix lente et stridente que quelqu'un lui donne des diamants...

- Si tu la ferme pas un peu, je vais surtout te donner une bonne correction...
C'était murmuré, pas suffisamment fort pour se faire entendre, pas pour le faire vraiment non plus... Mais ça soulageait un minimum de laisser un peu de pression quitter son corps dans une phrase pleine de haine envers ce chat... Allié ou ennemi autant pour celle qu'il devait aider que pour les autres finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynoh Béryl
Fils des brumes

Fils des brumes

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4750/4750
MP : 137/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Dim 16 Sep - 15:51

Petit à petit, le combat se dirigeait vers un tournant qui serait décisif, Ahri et Cidolfus étaient un peu plus affaiblis que les deux autres et le monstre de Cidolfus venait de tomber. Dans peu de temps le premier d'entre eux serait éliminé et il était probable que cela précipite la fin du combat.

Ahri et Cidolfus ne semblaient vraiment pas s'aimer et ils semblaient presque avoir oublié le principe du combat pour uniquement régler leurs comptes et s'entre attaquer. Cela l'arrangeait bien puisque cela lui laissait l'occasion de discuter avec Shellie et de la combattre sans trop de perturbation. Sa protection magique l'aida un peu même s'il aurait préféré qu'elle ne serve pas.
Le Bunyips d'Ahri décidait de protéger Shellie, peut être était-ce à cause de ce qu'elle avait dit, ou peut être le hasard? Quoi qu'il en était, il allait avoir bien du mal à l'avoir maintenant.

Ce qu'avait dit Shellie le travaillait, il avait bien du mal à interpréter ce qu'elle disait et souvent, il avait peur de répondre à coté de la plaque mais il ne voulait pas non plus l'ignorer. Sa posture de combat ressemblait plus à celle d'une bête que d'un humain mais ce n'était pas là dessus qu'il se basait.

- Tu sais, monstre ne sert pas d’appellation pour décrire ceux qui ne sont pas humains. Dans mon monde beaucoup me traitaient comme un monstre. Au cour de mes voyages, j'ai rencontré des humains qui étaient bien plus des monstres qui ceux présents dans cette arène.  

Il était facile d'utiliser cette méthode pour ostraciser quelqu'un et cela ne lui plaisait pas mais le pire restait quand même quand une personne se désignait de cette façon elle même. Evidemment, il y avait toujours certaines personnes qui étaient contente d'être un monstre mais ces personnes là cherchaient rarement à discuter avec les autres.
Il ignorait quelles seraient les actions des deux magiciens maintenant qu'ils étaient proches de la défaite et avec son changement de posture, Shellie avait l'air motivée à l'attaquer, qu'allait il bien pouvoir faire dans une telle situation?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Dim 16 Sep - 16:23


Tour 7

===============================

Ahri: Super Potion > +500 hp [Ahri]

Shellie: Frappe aveugle > {Esquive!} [Lynoh], -5 mp [Shellie]

Lynoh: Acupression > +250 hp {DegMag-10%} [Lynoh], -5 mp [Lynoh]

Cidolfus: Glace > -250 hp [Shellie], - 5 mp [Cidolfus]

======================

Bunyips A: Charge > -200 hp [Ahri], -5 mp [Bunyips A]

Bunyips L: Hoplite> {Couverture 30%} [Gimme-Cat], -5 mp [Bunyips L]

Gimme Cat: Feulement > {Paralysie ratée} [Ahri], {DefParalysie} [Bunyips A], -10 mp [Gimme-Cat]
Note: je n'ai pas relancé le dé pour le bunyips au vu de son immunité!


=============================

Ahri: 920/1850 hp • 25/55 mp

Cidolfus: 575/1850 hp • 25/55 mp

Lynoh: 1220/1850 hp • 15/55 mp • DegMag-10% (3)

Shellie: 825/1850 hp • 20/55 mp • DegPhys-30% (Bunyips A - 2 tours)


===================

Exoray: 0/1550 hp • 5/45 mp

Bunyips A: 1550/1550 hp • 15/45 mp • Couverture Shellie 30% (2)

Bunyips L: 1260/1550 hp • 15/45 mp • Couverture Gimme-Cat 30% (3)

Gimme Cat: 1550/1550 hp • 10/45 mp • DegPhys-30% (Bunyips L - 3 tours)


Rappel de l'ordre d'actions

Suivant dés:
Ahri
Shellie

Suivant dés
Cidolfus
Lynoh

=====================

Suivant dés
Gimme Cat
Bunyips Ahri (Bunyips A)
Bunyips Lynoh (Bunyips L)

=====================

Prochain bilan le Mercredi 19 Septembre,vers 17h


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Shellie
Chasseuse à Chansonnette

Chasseuse à Chansonnette

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 14
HP : 2600/2600
MP : 75/75
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Dim 16 Sep - 19:12

Cet homme avait beau en avoir vu, peut-être était-ce justement ce qui le poussait à assumer certaines choses. Pensait-il qu'elle ne parlait que d'apparences? Pour ça, elle n'en avait pas grand chose à penser à ce sujet. Juste avant de venir ici, on lui avait jouée un tour et faite changer temporairement de sexe, et pour tout dire sa seule réaction à ce propos était de ne pas avoir à s'en faire pour ces masses de chair inutiles qui lui pendait à la poitrine pour un temps. Quand l'une des personnes avec qui elle avait voyagé s'était changée en ronso sous ses yeux, elle trouvait cela une amélioration en fait. Qui viendrait se plaindre de se voir lui pousser crocs et griffes? Ces choses étaient pourtant bien utiles.

-D'autres ont essayé de l'accueillir en humaine. Elle s'est tentée à ce jeu, mais ça n'est pas sa nature. Toujours plus de règles et de rituels. Tous les autres mots qu'ils emploient ont ce même venin. À quoi servent des syllabes différentes avec les mêmes notes de dégoût et de peur? Et qu'il n'en soit pas navré. Sa pitié couperait plus que sa lame.

Des mots différents ne valaient rien à ses yeux si le sentiment derrière était pareil. Shellie avait fait paix depuis longtemps avec le fait qu'elle ne serait jamais humaine, et que prétendre ne rendait service à personne. Elle pourrait lui expliquer sa différence, mais le plus efficace demeurait de le lui montrer. Shellie n'utilisait pas d'armes comme ces personnes civilisés. Elle utilisait ce que la nature lui avait donnée, ou plutôt la Rivière de Vie. La sauvage bondit vers Lynoh, glissant son pied contre le sol et projeta un écran de poussière sur lui, et de cette feinte, lui sauta dessus en tentant un second coup de pied. Elle retomba de l'autre côté, les yeux grands et ronds comme deux pièces de gil. Ça n'était jamais arrivé avant. Ses sens l'avaient-elle trompée? Avait-il usé de trucages? Non, force était de constater que son adversaire était tout bonnement plus habile, un retournement auquel elle ne s'attendait pas.

Le souffle de la makonoïde commençait à se condenser, et, sentant cette pointe de givre qui était apparue autour d'elle, Shellie en connaissait la cause, mais ne pouvait rien y faire dans sa situation autrement. Elle pourra un grognement bas en sentant la morsure du gel sur sa peau exposée, et battit en retraite dans son recoin du terrain. Tout ce qu'elle pourrait dire envers Lynoh avait été coupé net par se sort puisqu'elle claquait plus des dents qu'elle ne pouvait parler. Si le scientifique cherchait son attention à ce point, il l'aurait alors. Jetant un coup d'oeil, elle regarda son chat noir d'un air encore un peu plus blasé qu'à son habitude face au monstre qui ne faisait soit rien en lui quêtant des pierres précieuses ou alors attaquait sans effet. En voilà un qui avait surtout été un boulet pour elle depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain n°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Milieu de terrain
» Terrain de blood bowl
» [Revue] BIONICLE 8927 : Toa Terrain Crawler
» [En attente] Validation de terrain de soule
» Terrain modulaire : 10 & 15mm avec hexagones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Dol :: Continent de Galbadia :: Plaines de Galbadia :: Le Tournoi de Galbadia-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives