Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Terrain n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Dim 29 Juil - 21:55

Ahri avait survécu à la première de mes magies. Mais résister aux premiers vents d'une tempête n'empêche en rien de se faire happer par les innombrables suivants. Elle crut judicieux de soigner l'ignoble volatile qui l'accompagnait. Fatale erreur. Ce poulet tout juste bon à finir sur une broche ne te sauvera pas de mon interrogatoire, à croire que la peur te gagne doucement, rendant tes actions irrationnelles.


Cidolfus se range de mon côté, usant de son sort précédent pour infliger un coup dure à la demoiselle. Sa gorge doit lui infliger un véritable supplice, mais je n'ais heureusement pas besoin de ses facultés orales pour en apprendre davantage. Bien qu'hésitant, le vieil homme est un fidèle allié sur lequel je peux compter. Il n'est pas friand d'un interrogatoire sur la place publique, chose qui ne me dérange absolument pas pour ma part. Je gonfle mes poumons de néant, puis expire mon sort sur la féline. Ce dernier l'entoure, la submerge, puis la plonge dans les abysses. Cette fois encore, mon pouvoir a démontré sa supériorité, bien que mes réserves de magie baissent drastiquement.


Droit, le torse bombé, mon aura jaillissait de mon corps, témoignant de ma puissance magique brute. Mon visage de marbre considérait sans expression aucune mon adversaire jonché au sol. Là était sa place de larve, bien que le sommeil était encore trop doux pour elle. M'approchant lentement, j'étais prêt à exploiter mon plein potentiel pour extirper les informations les plus juteuses de son esprit. Cidolfus me fit une remarque qui se voulait taquine. Il me connaissait un peu, aussi devait-il savoir que je pouvais aisément me glisser dans les esprits pour les corrompre et les soumettre. Je m'insinuais dans leurs têtes, m'abreuvais de leurs connaissances et buvais leurs pathétiques existences. Aussi, le monde de Morphée ne m'était pas inaccessible. Seule une grande volonté pouvait me repousser, mais même ces dernières finissent par craquer avec le temps.


" Hum, je vois que tu es d'humeur particulièrement bonne, mon ami. "


Je lui souris, penchant ma tête vers ce doux enfant dont l'esprit inventif l'avait autrefois poussé à côtoyer l'énergie fabuleuse du Néant.


" Mais tu sais tout aussi bien que moi que je n'ai nul besoin de mots quand l'âme me livre d'elle-même tous ses secrets. "


Mes yeux de sang se posèrent sur ma victime à venir. L'aura m'entourant se dirigea lentement vers ma main de métal. Si mon prochain coup serait, selon toutes vraisemblances, magique, il n'était pas dit que je ne lui occasionne pas de dommages bien physiques. Pris de panique, le chocobo tenta une vaine bénédiction sur son allié. Inutile. Mieux encore, le mog de mon partenaire s'enquit de me bénir à son tour. Parfait, cela ne me rendrait que plus efficace. Je me baissais vers Ahri, prêt à lire son esprit, quand le Gimme-cat se jeta sur mon visage et me griffa. Mon sang gicla, suivant l'élan de la patte monstrueuse. Un simple instant, le temps fut suspendu. Le moment d'après, je donnais un coût magistral dans l'animal qui fut projeté au loin. Ce déchet incompétent ne se tiendrait pas longtemps sur ma route. Qu'importe ce que peux bien dire le scientifique, ce chat n'est pas important.


Bien. Parle à présent. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahri
Envoûtement Sauvage

Envoûtement Sauvage

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 3
HP : 800/800
MP : 20/20
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Lun 30 Juil - 15:06

Bien qu'il ne désirait pas gagner, il était tout de même important pour lui de m'affaiblir pour que je parle. Mais connaissait-il seulement ma volonté ? J'avais été élevée par des animaux dans une forêt dite maudite. Je ne m'étais jamais pliée à une seule règle jusqu'à en sortir et maintenant encore j'étais en mesure de moi même plier les émotions des autres à ma volonté, du moins les ressentir et m'y adapter même si mon Charme était assez aléatoire ces derniers temps. Je n'allais donc pas me laisser marcher sur les pieds bien que j'avais l'impression d'avoir été jetée dans une fosse contre deux personnes qui n'aurait aucun scrupule à me faire la peau.

Parce que oui, j'avais parfaitement saisi que le scientifique était de base avec ce type et que je n'aurais aucune chance de gagner bien qu'ils n'avaient aucun attrait pour la victoire eux même.

Je n'avais qu'un chocobo mais malgré toute sa bonne volonté, je ne pourrais pas le croire assez fort pour gagner pour nous deux. J'étais face à deux adversaires et l'un de leurs alliés était du même potentiel que mon chocobo là où je pourrais remercier ce chat pour une fois de vouloir m'aider.

Et qu'importe ma vaine tentative de répondre, je n'eus que le temps de soigner mon allié ailé pour me prendre une attaque violente qui manqua de me détruire les cordes vocales. Bien qu'un son tenta de quitter ma gorge, il fut étouffé par l'attaque elle même alors que je me retrouvais sur le dos sans comprendre ce qui avait pu me jeter aussi puissamment en arrière. L'attaque de T-ckilla m'arriva ensuite dessus et je sentis mes forces m'abandonner aussi vite, m'empêchant de me relever. Je restai alors sur le dos pour plonger dans un monde aussi noir que la haine que je pourrais lui porter...

j'ignorais même ce que le chocobo allait pouvoir faire maintenant que je ne pourrais plus lui dire quoi que ce soit mais j'espérais qu'il ne chercherait pas à m'attaquer en plus. Je n'avais que lui qui pourrait m'aider sur ce terrain, je ne souhaitais pas perdre la seule créature qui pourrait encore me permettre d'essayer de repousser l'adversité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Lun 30 Juil - 16:21

Tour n°3

Ahri: dodo

Cidolfus: Attaque > {Boost}-120 hp [Ahri]
Ahri se réveille

T-Ckilla: Babidi: {Boost} -300 hp [Ahri], -5 mp [T-Ckilla]
Note: Ahri ne dormant plus, à voir si T-Ckilla voit quelque chose ^^

==============

Chocobo : Attaquer > -80 hp [Gimme Cat]

Mog: Coubo Danse > Att+Mag +20% [T-Ckilla], -5 mp [Mog]

Gimme-cat : Griffe > -100 hp [Chocobo], -5 mp [Gimme Cat]


================================

Ahri: 630/1850 hp • 45/55 mp • Crit/24 (2)
Cidolfus: 1600/1850 hp • 45/55 mp • Att+Mag +20% (1)
T-Ckilla: 1250/1850 hp • 30/55 mp • Att+Mag +20% (2) • Att+Mag +20% (3)

Chocobo: 1200/1550 hp • 40/45 mp
Mog: 1550/1550 hp • 35/45 mp
Gimme-cat: 1470/1550 hp • 35/45 mp

Prochain Bilan le Jeudi 2 Août aux alentours de 17h

Rappel ordre de passage:
 



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim  Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Ahri
Envoûtement Sauvage

Envoûtement Sauvage

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 3
HP : 800/800
MP : 20/20
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Lun 30 Juil - 16:33

J'allais de surprise en surprise... Même si ce ne fut pas particulièrement agréable, ce fut le type à lunettes qui vint me réveiller d'un méchant coup. Je roulai sur le ventre et je me mis sur les coudes et le genoux. Je me sentais nauséeuse mais j'étais toujours sur le terrain en train de me battre.

L'autre s'acharnait toujours sur moi aussi mais j'aurais au moins le loisir de pouvoir tenter de me défendre. Quoi qu'il se permit d'entrer dans mon esprit et, déjà affaiblie, je ne vis le coup venir que lorsque les images se mirent à défiler. Ce n'était pas dur de comprendre qu'il essayait de trouver ce qu'il cherchait à la source...

Je ne savais pas moi même ce qu'il avait eu le temps de voir. Les images avaient représentés beaucoup de participants à ce tournoi mais ça s'était un peu plus longuement arrêté sur Yusuke avant que je ne me redresse pour lui faire face, les yeux bien ouverts et le visage ne manquant pas de témoigner ma frustration à son égard.

- Je te ferais regretter d'avoir osé ça.

Je n'étais pas en état de lui faire regretter quoi que ce soit. Et son copain était toujours là. Je ne savais pas ce qu'il cherchait à faire mais s'il espérait avoir une chance de passer en finale, il devait viser la première place. Il devrait donc tôt ou tard s'en prendre à son allié. J'aurais peut être une chance de le voir l'attaquer et ainsi m'aider à m'en défaire avant de m'effondrer... Mon chocobo attaquait au moins mes adversaires même si ce n'était pas ce que je voudrais le voir faire non plus, c'était mieux que rien.

Le chat lui répondait de la même manière et le mog dansait pour T-ckilla encore une fois. J'avais l'impression d'avoir déjà vu ça mais je ne devrais pas me déconcentrer de mon objectif, je devais réussir mon attaque... Même si je savais que je pourrais compter sur Cidolfus pour me réduire ma concentration à un petit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cidolfus Demen Bunansa
Originaire d'ailleurs
Originaire d'ailleurs

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 7
HP : 1400/1400
MP : 40/40
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Mar 31 Juil - 14:17

La pauvre enfant, elle vient de s'attirer les foudres de mon partenaire. Elle avait le droit de lui en vouloir et de faire passer un certain message, mais du coup, T-ckilla n'avait d'yeux que pour elle. Mais comme elle était assoupi, il lui sera difficile d'y participer, et pour lui, de lui poser des questions. Allons bon, me voilà bien trop généreux. Levant mon arme vers elle, je tirais dans sa direction espérant que cela suffirait à lui ouvrir les yeux, mais le coup fut apparemment bien placé. Je cherche à bien visé et je blesse à peine mon adversaire et je tire sans but et voilà un joli coup, je détestais le facteur du hasard... Au moins elle était bel et bien réveillée, apte à se défendre face à T-ckilla qui en rajoutait une couche par-dessus. Mais sans le sommeil, son attaque devait avoir moins de puissance ? J'ignorais encore beaucoup de choses de ses compétences.

« Navré, je voulais juste vous tenir éveillé. »

Ce n'était pas des paroles en l'air, mais la pure vérité. Je n'étais pas galant au point de ne pas frapper une femme lors d'un tournoi, mais quand même, un minimum de compassion pour le public, si l'on bat quelqu'un qui dort, ça sera aussi fatiguant pour lui après tout. Tandis que les créatures combattaient entre elles, je laissais quand même le Mog aidé un peu T-ckilla, mais attention, pas trop de favoritisme non plus, ça ne serait pas juste. Surtout, durant ce tournoi, il ne doit pas y avoir d'alliance, ce ne sera pas juste pour la personne en dehors du duo. Dans un quatuor, encore, on pourrait voir du deux contre deux, mais ici, c'étaient trois personnes, sans compter les créatures à nos côtés.

« Viens par-là petit Mog, tu as une nouvelle tâche à accomplir... »

Espérons que cela allait fonctionner, et ce, dans les deux sens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Jeu 2 Aoû - 8:49

Tour n°4

Ahri: Charme > {Critique!} -500 hp {Folie réussie!} [T-Ckilla], -5 mp [Ahri]

Cidolfus: Glace > {Boost} -300 hp [T-Ckilla], -5 mp [Cidolfus]

T-Ckilla: Freezer: {Double Boost} -360 hp [T-Ckilla et Gimme Cat], -10 mp [T-Ckilla]
T-Ckilla sort de la folie et entre en état de limite!

==============

Chocobo : Attaquer > -80 hp [Cidolfus]

Gimme-cat : Feulement > {Raté} [Ahri et Chocobo], -10 mp [Gimme Cat]

Mog: Coubo Soin > +200 hp [T-Ckilla], -5 mp [Mog]

================================

Ahri: 630/1850 hp • 40/55 mp • Crit/24 (1)
Cidolfus: 1520/1850 hp • 40/55 mp
T-Ckilla: 290/1850 hp • 20/55 mp • Att+Mag +20% (1) • Att+Mag +20% (2) • LIMITE ACTIVE!

Chocobo: 1200/1550 hp • 40/45 mp
Mog: 1550/1550 hp • 30/45 mp
Gimme-cat: 1170/1550 hp • 25/45 mp

Prochain Bilan le Dimanche 5 Août aux alentours de 9h

Rappel ordre de passage:
 



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim  Coeur2 !


Dernière édition par Crystal le Jeu 2 Aoû - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Cidolfus Demen Bunansa
Originaire d'ailleurs
Originaire d'ailleurs

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 7
HP : 1400/1400
MP : 40/40
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Jeu 2 Aoû - 15:50

Continuant toujours, je ne sais pas trop comment la demoiselle savait jouer de ses charmes comme d'une arme pour affaiblir mon partenaire qui devait en voir de toutes les couleurs. Je n'étais pas curieux de vouloir essayé cela par moi-même, d'autant que c'était déjà le cas même si la folie ne m'avait pas atteint donc je pouvais m'estimer heureux pour le moment de ce côté-là. Jouer avec ses charmes avait cette fois été vraiment efficace, semblerait-il. Lançant à mon tour un sort de glace sur lui – eh bien quoi, il faut bien jouer sur les deux tableaux, j'ai deux adversaires face à moi, autant les avoir le plus rapidement possible – qui semblait à nouveau avoir été plus efficace que d'habitude. Un coup de feu, la magie, la chance semblaient me sourire ! Mais je ne préfère pas compter sur elle pour ma victoire, elle change d'avis aussi vite que de chemise après tout...

Surprise de la part de mon partenaire qui venait à lancer son attaque contre lui et son chat. Il était donc devenu fou ? Enfin, plus à présent, mais durant ses derniers instants ? Eh bien, voilà qui était surprenant... Mais cet halo de lumière autour de lui n'augurait rien de très rassurant pour nous. C'est le jeu, mais tout de même... Ne prenant pas en compte le reste, le volatile en avait profiter pour me frapper, cette sale bête ! Tandis que le chat semblait feuler sans rien faire d'autre. J'ai déjà vu bien plus effrayant cela dit. Quant à mon Mog, il avait soigné T-ckilla, pas vraiment ce qui me semblait lui avoir dit, mais cela remboursait en quelque sorte le surplus du coup reçu. Un maigre remboursement, mais un remboursement quand même.

« Je vous conseil de vous méfier, la suite ne risque pas d'être fort plaisante... »

Pour l'un de nous ou pour nous tout simplement ? Je ne sais pas, mais je crains de le savoir en réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahri
Envoûtement Sauvage

Envoûtement Sauvage

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 3
HP : 800/800
MP : 20/20
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Jeu 2 Aoû - 18:24

Si je pouvais avoir une petite chance d'au moins pouvoir lui régler son compte, je n'allais pas me faire prier pour le faire et j'envoyai la sauce avant même de lui permettre de dire quoi que ce soit. J'eus l'impression de lui passer directement dans le cerveau et faire le ménage correctement. Bien que j'avais senti peu d'émotion en faisant une telle chose, je pouvais clairement dire qu'il y avait quelque chose sans rien ressentir.

Enfin, ça n'allait pas m'inquiéter outre mesure et mes yeux repassèrent d'une couleur normale en le laissant complètement fou. J'avais au moins réussi à faire ce qu'il fallait pour le rendre maboule. Le docteur l'attaque à son tour, me laissant dubitative sur ce qu'il tentait vraiment de faire. Son but n'était probablement rien d'autre que de gagner ce combat... Mais je n'allais pas m'en plaindre et retournai mes yeux vers le nihiliste. Cette fois, il attaqua physiquement pour... Et bien pour se tenter un harakiri mais j'aurais préféré qu'il réussisse un coup critique ou qu'il se fasse davantage de mal pour s'achever. Il était passé à un doigt de se tuer tout seul en plus, quelle dommage !

Le chocobo n'en fit qu'à sa tête mais, au moins, il ne faisait pas quelque chose contre moi. C'était déjà ça... Le chat feula, ça ne me fit ni chaud ni froid mais il avait tout intérêt à ne pas aller plus loin que ça. Déjà que je ne l'aimais pas des masses... Il n'arrangerait pas son cas. T-ckilla étant maintenant de retour parmi les personnes lucides, mais presque KO, je ne pensais pas qu'il insisterait pour me tirer les vers du nez...

Maintenant, je me demandais pourquoi le mog de Cidolfus le soignait là où son maître l'attaquait... Il y avait quelque chose chez lui qui ne me semblait pas très logique mais il semblait pourtant avoir toute sa tête sur les épaules puisqu'il me mentionna que la suite ne risquait pas d'être fort plaisante.

- Essaie de l'achever avant qu'il n'agisse alors ?

Je pouvais bien tenter ma chance après tout... J'étais censée être plus rapide que lui mais est-ce que je pourrais le toucher avant qu'il n'agisse maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Sam 4 Aoû - 8:26

Tour n°5

T-Ckilla: Babidi: {Double Boost} -360 hp [Ahri], -5 mp [T-Ckilla]

Ahri: Pointes guérisseuses > +250 hp [Ahri], -5 mp [Ahri]

Cidolfus: Glace > {Critique} -500 hp [Ahri], -5 mp [Cidolfus]
Ahri entre en état de limite!


==============

Chocobo: Chocosoin > +200 hp [Ahri], -5 mp [Chocobo]

Gimme-cat : Feulement > {Paralysie} [Ahri], {Raté} [Chocobo], -10 mp [Gimme Cat]

Mog: Coubo Danse > {Att+Mag20%} [Chocobo], -5 mp [Mog]

================================

Ahri: 220/1850 hp • 35/55 mp • Paralysie (3) • LIMITE ACTIVE
Cidolfus: 1520/1850 hp • 35/55 mp
T-Ckilla: 290/1850 hp • 15/55 mp • Att+Mag +20% (1) • LIMITE ACTIVE!

Chocobo: 1200/1550 hp • 35/45 mp • Att+Mag+20% (3)
Mog: 1550/1550 hp • 25/45 mp
Gimme-cat: 1170/1550 hp • 20/45 mp

Prochain Bilan le Mardi 7 Août aux alentours de 8h30h
Note: je serai en vacances la semaine prochaine, donc il est possible que je ne puisse faire les bilans que le soir!

Rappel ordre de passage:
 



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim  Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Ahri
Envoûtement Sauvage

Envoûtement Sauvage

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 3
HP : 800/800
MP : 20/20
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Sam 4 Aoû - 9:29

Tenter de négocier quoi que ce soit avec lui était peine perdue. Il semblait agir d'une manière assez spéciale, tantôt attaquant son allié, tantôt tentant de m'attaquer moi. A croire qu'il désirait finir cette bataille devant tout le monde pour gagner le maximum de points.

Même ce qu'il disait ne semblait pas être fondé vu que, du coup, je m'attendais à recevoir une attaque assez puissante là où il ne fit que de répéter le même coup que précédemment. Je pouvais sentir qu'il cherchait à me prendre certaines pensées, je pouvais sentir qu'il recherchait à apprendre sans que je ne dise quoi que ce soit ce qu'il voulait savoir.

Son plan était de m'amener au bord du gouffre pour me faire parler mais, même là, alors que je me soignais encore pour m'éviter de prématurément me faire renverser, Cidolfus s'en prit à moi d'une attaque givrante à laquelle je ne m'attendais pas. Elle manqua même de me mettre au sol et, le réalisant, je redressai la tête en comprenant très bien ce qu'il cherchait à faire. Me soutirer des informations après m'avoir affaibli semblait lui être sorti de la tête et, vraisemblablement, il n'y aurait que moi contre eux...

Injuste, je n'avais pas même eu la chance de réussir à me défendre correctement parce que les feux venaient autant d'un côté que de l'autre. Et si T-ckilla s'était exclusivement mis sur moi, ça laissait donc Cid en parfaite santé ou presque. Mais ça allait changer.. Ca allait changer et si je devais me faire sortir avant la fin, ça ne serait pas sans avoir fait le maximum de ravage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Lun 6 Aoû - 18:40



La volonté est une chose si friable. Tantôt ferme, elle se laisse doucement happer par la fatigue, endormir par la douleur et se meurt face à la peur. Le mental ne fait pas tout. Parfois, même avec la meilleure des envies, le corps demeure au sol, incapable de bouger. Ce n'est qu'une variable dont on peut influer la valeur et qui ne permet d'accomplir aucun miracle.


Les Hommes sont innombrables. L'égo leur octroie un sentiment de puissance illusoire, de détachement des autres au profit d'une identité qu'ils estiment comme étant d'une valeur supérieure à celle de leurs pairs. En d'autres termes, ils pensent disposer de particularités, là où ils ne font que se confondre dans la masse. Leurs principes, leurs idéaux, leurs volontés... Tout cela cesse bien vite d'exister face à l'implacable réalité. Toute la force d'esprit du monde ne sauve pas d'un mal incurable. Toute la puissance que peut déployer un être humain n'empêche pas son trépas. Il y a des limites, inhérentes à leur pathétique espèce, mais, se berçant d'illusions, ils pensent être différents.


Ahri se trouvait au sol, endormie. Son visage trahissait une certaine quiétude... Du moins ne puis-je que le supposer. Ainsi faisait-elle moins de bruits inutiles, brassait moins d'air, se contentant juste d'être l'outil qu'elle se devait d'être : une source d'informations. Je n'avais qu'à puiser en elle ce qu'il me serait utile. Malheureusement, Cidolfus trouva bon de la sortir de sa léthargie. Soit, son sens du spectacle avait dû reprendre le dessus. Il est vrai que vaincre un ennemi qui ne peut se défendre ne plairait guère aux spectateurs. Il devait vouloir rendre sa victoire un brin divertissante. Allez savoir. A mes yeux, ce tournoi est bien secondaire. J'ai déjà pu tester les limites de mon corps et constater les brèches dans ma façon de combattre. Mon travail ici est donc presque terminé.


A terre, la féline s'était mise dans une bien piètre position. Coudes et genoux dans le sol, elle tenta de reprendre ses esprits, mais cela était bien inutile. Je m'étais déjà baissé vers elle, touchant de la paume de ma main son front. En un instant, ma magie se dirigea droit vers son esprit. Je n'étais pas là pour vaporiser son âme, mais pour trouver l'instigateur du message qu'elle m'avait délivré. Plusieurs individus se présentèrent à mes yeux, mais aucun ne sembla sortir du lot. Puis vînt une certaine scène. Un jeune homme regardait les terrains avec un visage que je pouvais facilement reconnaître comme étant haineux. Les sentiments... Doux reflets de l'âme trahissent les plus noires pensées de l'humanité. Son regard se dirigeait vers mon terrain, vers mon être. Malheureusement, je n'avais pas de sons, pas de détails, juste de grossières informations comme sa taille, sa silhouette, son regard... A croire que cet insecte résistait à mon invasion psychique.


Je fus forcé de sortir de cet esprit sauvage, me retrouvant nez à nez avec son regard embrasé. La colère se lisait sur son visage, mais aussi son affaiblissement. Je me relevai alors, puis me jeta d'un bond léger en arrière. Mon visage ne lui témoignait plus que de l'indifférence. Elle n'était rien. J'allais continuer à me servir de son esprit jusqu'à obtenir ce que je désire. Ce n'est qu'une question de temps.


Du moins, le pensais-je. Bien que le mog de mon allié me vienne en aide en me renforçant, je ne m'attendais pas à subir à mon tour une attaque mentale. L'assaut fut foudroyant, traversant mes yeux pour se plonger dans le vide qui m'habitait. Là, l'esprit torturé de Vlad fut effleuré et sortit de la folie dans laquelle je le maintiens perpétuellement. La folie servant de remède à la folie, douce ironie n'est-ce pas? Son corps se plia alors lentement, tandis que je perdais le contrôle.


" Aide-... moi. Je t'en supplie... "


Ce bougre s'efforçait d'utiliser cette maigre chance pour appeler à l'aide cette femme dont le charme l'avait libéré. Son supplice semblait terrible, mais nécessaire à ma survie. Son visage déformé par la douleur et son regard implorant ne m'inspirèrent rien, si ce n'est du mépris.


" Il est en moi. Il est EN m-..."


Ma main disparut l'espace d'un instant, parcourue par mon aura violette, pour se planter dans la mâchoire de mon hôte, manquant de la lui briser. Nous trébuchâmes, les lèvres ensanglantés, puis, seul, je me relevais. Ma main de chair vînt épousseter mes épaules salies par la poussière alors que mon aura, plus sombre de secondes en secondes, gagnait mes membres et mon torse. Evidemment, Cidolfus ne put s'empêcher de faire un commentaire sur ce qui allait suivre. Néanmoins, qu'il se rassure, je ne comptais pas subjuguer la demoiselle. Pas encore...


Je me surpris à voir le Gimme-cat, blessé, posé sur mon épaule. La bête avait subi mon assaut dans la confusion. Voilà qui lui apprendrait à m'attaquer. Elle feula de mécontentement, ne causant absolument rien à mes ennemis. A croire que l'intégralité des monstres dont j'avais hérité était tous plus pathétiques les uns que les autres. Au moins le mog de Cidolfus s'avérait utile.


Je fis un ou deux moulinets avec mon bras gauche. Ce dernier était très endolorie, voir inutilisable. Mon esprit était fortement amoindri, se contentant uniquement de soumettre la chair que je parasitai. Autant dire que j'étais dans un sale état, comme en témoignait la transe qui m'habitait. Pourtant, là encore, je n'affichai rien de plus que de l'indifférence. La douleur n'était pas mienne. Elle était celle de mon esclave.


Je profitais de mon état pour disparaître un instant. Ma main saisit rapidement la demoiselle. Ma poigne fut violente, mais plus encore fut mon intrusion dans son âme. Sa mémoire commença à défiler jusqu'à remonter aux jours précédents le tournoi. Je ne reconnus pas le lieu, mais je reconnu cet homme avec elle. C'était celui qui m'avait lancé ce regard assassin. Qui était-il? Aucune idée. Les images étaient détaillées, mais je n'avais toujours pas le son... Pourquoi me résistes-tu?


Je fus rejeté une nouvelle fois hors de son esprit. Je fis un pas en arrière, la voyant finalement se soigner devant moi. Les flammes m'entourant s'écartèrent, dévoilant mon visage à ses yeux. Je ne dis mot, me contentant de la fixer tandis que le scientifique lui lançait sa magie de glace. Les dégâts furent gigantesques, suffisant pour la pousser au bord du gouffre. Le chocobo intervint alors, mais je n'en avais cure. Ma mission était terminée. J'avais percé son esprit et je ne serai pas en mesure d'en apprendre davantage tant que je posséderai ce maudit bracelet. Le chat miaula, se rendant enfin utile. Malheureusement, il était trop tard pour moi. Mes forces m'abandonnaient et la demoiselle s'approchait de plus en plus de son propre état de transe. Autrement dis, elle se ferait une joie de me vaincre, bien que cela n'ait aucune importance.


Je me permis de pousser le vice jusqu'à lui tourner le dos, rejoignant tranquillement Cidolfus.


" J'ai obtenu ce que je désirai. "


Je déportai ma tête sur le côté, jetant un ultime regard à la renarde.


" Fais attention en partant d'ici. Qui sait quels horribles monstres pourraient te tomber dessus avant que tu ne rejoignes ton précieux compagnons... "


Simple provocation. Rien de plus. Elle déclencherait sa transe, évidemment. Elle en finira avec moi et sera vaincu par Cidolfus. Ce dernier pourra alors poursuivre en finale et l'affronter à nouveau. Ce n'était que des paramètres, des événements probabilistes. Il n'y avait aucun moyen d'y échapper à présent. Pour ma part, je savais aussi ce qu'il me restait à faire. Je vins marcher jusqu'à mon allié, haletant légèrement, avant de lui glisser ces mots :


" Je te laisse te charger du reste. "


Ma participation s'arrêtait ici... Mais ce n'était pas la dernière fois que l'on entendait parler de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cidolfus Demen Bunansa
Originaire d'ailleurs
Originaire d'ailleurs

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 7
HP : 1400/1400
MP : 40/40
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Lun 6 Aoû - 21:39

« Je le pourrais, mais faisons durer le plaisir pour notre public, non ? »

Sur ce terrain, il n'y avait que des adversaires, en dehors de ce Mog. Mais voilà, T-ckilla restait mon allié en dehors de ça et cette fille ne m'avait rien fait de spécial. En temps normal, elle ne serait qu'une citoyenne comme une autre sur qui je pourrais à peine poser les yeux par pur hasard. Sauf que voilà, tout deux restaient sur un certain pied d'égalité en terme de danger. Je connaissais quelques-unes des attaques de mon allié et j'ai pu voir de quoi cette jeune femme était capable aussi. Je ne connais pas tout d'eux, mais je connais tout de même certains de leurs atouts. Est-ce suffisant pour gagner ? Pas forcément. Le savoir est une arme qu'il faut aiguiser, mais toute la science du monde ne peut pas nous rendre invisible. Il faut le pouvoir allié à cela. Une sorte d'alchimie. Le savoir d'un côté, la puissance de l'autre, une certaine fusion des deux et nous avons l'être ultime en face de nous. Pff, c'est bien beau de rêver, mais j'avais mieux à faire tout de même...

Je fus surpis de voir que T-ckilla n'utilisait pas son pouvoir, il s'en prenait à elle, mais l'aura qu'il dégageait ne lui avait servi à rien ? Etrange... Que mijotait-il donc ? Ces nouvelles blessures furent en partie effacées par la demoiselle qui venait quelque peu de soigner tout cela. J'en serais presque coupable d'agir ainsi, mais cela n'était pas une infraction à ce règlement, et cela n'était qu'assurer un peu mieux ma victoire. Rien n'était joué, mais il fallait bien tracer sa route soi-même. N'étions pas mieux servi que par soi-même ? Cela dit, aussi confiant je pouvais être, je ne m'attendais pas à ce que mon sort soit si efficace ! La fourberie, était-il un bon carburant magique ? J'en doute sinon j'aurais pu faire des merveilles. Au moins le Chocobo tentait de l'aider, une maigre consolation, mais qui pourrait porter ses fruits. Contrairement à ce chat qui feulait... Le pauvre ne faisait peur à personne sur ce terrain. S'en était presque pathétique...

Victoire assurée ou non, elle n'en sera que plus belle si jamais j'avais plus d'handicap contre moi et je venais donc faire en sorte que le Mog aide son compagnon à plume. Ça ne l'aidait pas elle, directement donc ça allait. T-ckilla venait jouer en venant vers moi, me laissant le reste...

« Tout n'est pas encore écrit mon chers. Le vent peut tourner... L'être humain peut être surprenant lorsqu'il est au pied du mur. »

Je pensais ma victoire assuré au phare et pourtant, mon fils et ses compagnons ont réussi à me passer dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Mar 7 Aoû - 16:14

Tour n°6


Ahri: Limite Feu du renard > -500 hp [Cidolfus, T-Ckilla, omg, Gimme-Cat]
T-Ckilla est KO, Gimme-Cat sort du terrain

Cidolfus: Glace > -250 hp [Ahri], -5 mp [Cidolfus]
Ahri est KO! Chocobo sort du terrain


==============

CIDOLFUS EST VAINQUEUR!


================================


Fin du tour



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim  Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain n°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Dol :: Continent de Galbadia :: Plaines de Galbadia :: Le Tournoi de Galbadia-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives