Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.

Partagez|

Terrain n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
T-ckilla M

Rokumeikai
Rokumeikai

Fiches du joueur :

Niveau : 9
HP : 1700/1700
MP : 50/50
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1 Dim 29 Juil - 21:55

Ahri avait survécu à la première de mes magies. Mais résister aux premiers vents d'une tempête n'empêche en rien de se faire happer par les innombrables suivants. Elle crut judicieux de soigner l'ignoble volatile qui l'accompagnait. Fatale erreur. Ce poulet tout juste bon à finir sur une broche ne te sauvera pas de mon interrogatoire, à croire que la peur te gagne doucement, rendant tes actions irrationnelles.

Cidolfus se range de mon côté, usant de son sort précédent pour infliger un coup dure à la demoiselle. Sa gorge doit lui infliger un véritable supplice, mais je n'ais heureusement pas besoin de ses facultés orales pour en apprendre davantage. Bien qu'hésitant, le vieil homme est un fidèle allié sur lequel je peux compter. Il n'est pas friand d'un interrogatoire sur la place publique, chose qui ne me dérange absolument pas pour ma part. Je gonfle mes poumons de néant, puis expire mon sort sur la féline. Ce dernier l'entoure, la submerge, puis la plonge dans les abysses. Cette fois encore, mon pouvoir a démontré sa supériorité, bien que mes réserves de magie baissent drastiquement.

Droit, le torse bombé, mon aura jaillissait de mon corps, témoignant de ma puissance magique brute. Mon visage de marbre considérait sans expression aucune mon adversaire jonché au sol. Là était sa place de larve, bien que le sommeil était encore trop doux pour elle. M'approchant lentement, j'étais prêt à exploiter mon plein potentiel pour extirper les informations les plus juteuses de son esprit. Cidolfus me fit une remarque qui se voulait taquine. Il me connaissait un peu, aussi devait-il savoir que je pouvais aisément me glisser dans les esprits pour les corrompre et les soumettre. Je m'insinuais dans leurs têtes, m'abreuvais de leurs connaissances et buvais leurs pathétiques existences. Aussi, le monde de Morphée ne m'était pas inaccessible. Seule une grande volonté pouvait me repousser, mais même ces dernières finissent par craquer avec le temps.

" Hum, je vois que tu es d'humeur particulièrement bonne, mon ami. "

Je lui souris, penchant ma tête vers ce doux enfant dont l'esprit inventif l'avait autrefois poussé à côtoyer l'énergie fabuleuse du Néant.

" Mais tu sais tout aussi bien que moi que je n'ai nul besoin de mots quand l'âme me livre d'elle-même tous ses secrets. "

Mes yeux de sang se posèrent sur ma victime à venir. L'aura m'entourant se dirigea lentement vers ma main de métal. Si mon prochain coup serait, selon toutes vraisemblances, magique, il n'était pas dit que je ne lui occasionne pas de dommages bien physiques. Pris de panique, le chocobo tenta une vaine bénédiction sur son allié. Inutile. Mieux encore, le mog de mon partenaire s'enquit de me bénir à son tour. Parfait, cela ne me rendrait que plus efficace. Je me baissais vers Ahri, prêt à lire son esprit, quand le Gimme-cat se jeta sur mon visage et me griffa. Mon sang gicla, suivant l'élan de la patte monstrueuse. Un simple instant, le temps fut suspendu. Le moment d'après, je donnais un coût magistral dans l'animal qui fut projeté au loin. Ce déchet incompétent ne se tiendrait pas longtemps sur ma route. Qu'importe ce que peux bien dire le scientifique, ce chat n'est pas important.

Bien. Parle à présent. 
Revenir en haut Aller en bas
Ahri

Envoûtement Sauvage
Envoûtement Sauvage

Fiches du joueur :

Niveau : 5
HP : 1100/1100
MP : 30/30
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1 Lun 30 Juil - 15:06

Bien qu'il ne désirait pas gagner, il était tout de même important pour lui de m'affaiblir pour que je parle. Mais connaissait-il seulement ma volonté ? J'avais été élevée par des animaux dans une forêt dite maudite. Je ne m'étais jamais pliée à une seule règle jusqu'à en sortir et maintenant encore j'étais en mesure de moi même plier les émotions des autres à ma volonté, du moins les ressentir et m'y adapter même si mon Charme était assez aléatoire ces derniers temps. Je n'allais donc pas me laisser marcher sur les pieds bien que j'avais l'impression d'avoir été jetée dans une fosse contre deux personnes qui n'aurait aucun scrupule à me faire la peau.

Parce que oui, j'avais parfaitement saisi que le scientifique était de base avec ce type et que je n'aurais aucune chance de gagner bien qu'ils n'avaient aucun attrait pour la victoire eux même.

Je n'avais qu'un chocobo mais malgré toute sa bonne volonté, je ne pourrais pas le croire assez fort pour gagner pour nous deux. J'étais face à deux adversaires et l'un de leurs alliés était du même potentiel que mon chocobo là où je pourrais remercier ce chat pour une fois de vouloir m'aider.

Et qu'importe ma vaine tentative de répondre, je n'eus que le temps de soigner mon allié ailé pour me prendre une attaque violente qui manqua de me détruire les cordes vocales. Bien qu'un son tenta de quitter ma gorge, il fut étouffé par l'attaque elle même alors que je me retrouvais sur le dos sans comprendre ce qui avait pu me jeter aussi puissamment en arrière. L'attaque de T-ckilla m'arriva ensuite dessus et je sentis mes forces m'abandonner aussi vite, m'empêchant de me relever. Je restai alors sur le dos pour plonger dans un monde aussi noir que la haine que je pourrais lui porter...

j'ignorais même ce que le chocobo allait pouvoir faire maintenant que je ne pourrais plus lui dire quoi que ce soit mais j'espérais qu'il ne chercherait pas à m'attaquer en plus. Je n'avais que lui qui pourrait m'aider sur ce terrain, je ne souhaitais pas perdre la seule créature qui pourrait encore me permettre d'essayer de repousser l'adversité...
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Niveau : 99
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1 Lun 30 Juil - 16:21

Tour n°3

Ahri: dodo

Cidolfus: Attaque > {Boost}-120 hp [Ahri]
Ahri se réveille

T-Ckilla: Babidi: {Boost} -300 hp [Ahri], -5 mp [T-Ckilla]
Note: Ahri ne dormant plus, à voir si T-Ckilla voit quelque chose ^^

==============

Chocobo : Attaquer > -80 hp [Gimme Cat]

Mog: Coubo Danse > Att+Mag +20% [T-Ckilla], -5 mp [Mog]

Gimme-cat : Griffe > -100 hp [Chocobo], -5 mp [Gimme Cat]

================================

Ahri: 630/1850 hp • 45/55 mp • Crit/24 (2)
Cidolfus: 1600/1850 hp • 45/55 mp • Att+Mag +20% (1)
T-Ckilla: 1250/1850 hp • 30/55 mp • Att+Mag +20% (2) • Att+Mag +20% (3)

Chocobo: 1200/1550 hp • 40/45 mp
Mog: 1550/1550 hp • 35/45 mp
Gimme-cat: 1470/1550 hp • 35/45 mp

Prochain Bilan le Jeudi 2 Août aux alentours de 17h

Rappel ordre de passage:

Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Ahri

Envoûtement Sauvage
Envoûtement Sauvage

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1 Lun 30 Juil - 16:33

J'allais de surprise en surprise... Même si ce ne fut pas particulièrement agréable, ce fut le type à lunettes qui vint me réveiller d'un méchant coup. Je roulai sur le ventre et je me mis sur les coudes et le genoux. Je me sentais nauséeuse mais j'étais toujours sur le terrain en train de me battre.

L'autre s'acharnait toujours sur moi aussi mais j'aurais au moins le loisir de pouvoir tenter de me défendre. Quoi qu'il se permit d'entrer dans mon esprit et, déjà affaiblie, je ne vis le coup venir que lorsque les images se mirent à défiler. Ce n'était pas dur de comprendre qu'il essayait de trouver ce qu'il cherchait à la source...

Je ne savais pas moi même ce qu'il avait eu le temps de voir. Les images avaient représentés beaucoup de participants à ce tournoi mais ça s'était un peu plus longuement arrêté sur Yusuke avant que je ne me redresse pour lui faire face, les yeux bien ouverts et le visage ne manquant pas de témoigner ma frustration à son égard.

- Je te ferais regretter d'avoir osé ça.

Je n'étais pas en état de lui faire regretter quoi que ce soit. Et son copain était toujours là. Je ne savais pas ce qu'il cherchait à faire mais s'il espérait avoir une chance de passer en finale, il devait viser la première place. Il devrait donc tôt ou tard s'en prendre à son allié. J'aurais peut être une chance de le voir l'attaquer et ainsi m'aider à m'en défaire avant de m'effondrer... Mon chocobo attaquait au moins mes adversaires même si ce n'était pas ce que je voudrais le voir faire non plus, c'était mieux que rien.

Le chat lui répondait de la même manière et le mog dansait pour T-ckilla encore une fois. J'avais l'impression d'avoir déjà vu ça mais je ne devrais pas me déconcentrer de mon objectif, je devais réussir mon attaque... Même si je savais que je pourrais compter sur Cidolfus pour me réduire ma concentration à un petit rien...
Invité

Invité

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1 Mar 31 Juil - 14:17

La pauvre enfant, elle vient de s'attirer les foudres de mon partenaire. Elle avait le droit de lui en vouloir et de faire passer un certain message, mais du coup, T-ckilla n'avait d'yeux que pour elle. Mais comme elle était assoupi, il lui sera difficile d'y participer, et pour lui, de lui poser des questions. Allons bon, me voilà bien trop généreux. Levant mon arme vers elle, je tirais dans sa direction espérant que cela suffirait à lui ouvrir les yeux, mais le coup fut apparemment bien placé. Je cherche à bien visé et je blesse à peine mon adversaire et je tire sans but et voilà un joli coup, je détestais le facteur du hasard... Au moins elle était bel et bien réveillée, apte à se défendre face à T-ckilla qui en rajoutait une couche par-dessus. Mais sans le sommeil, son attaque devait avoir moins de puissance ? J'ignorais encore beaucoup de choses de ses compétences.

« Navré, je voulais juste vous tenir éveillé. »

Ce n'était pas des paroles en l'air, mais la pure vérité. Je n'étais pas galant au point de ne pas frapper une femme lors d'un tournoi, mais quand même, un minimum de compassion pour le public, si l'on bat quelqu'un qui dort, ça sera aussi fatiguant pour lui après tout. Tandis que les créatures combattaient entre elles, je laissais quand même le Mog aidé un peu T-ckilla, mais attention, pas trop de favoritisme non plus, ça ne serait pas juste. Surtout, durant ce tournoi, il ne doit pas y avoir d'alliance, ce ne sera pas juste pour la personne en dehors du duo. Dans un quatuor, encore, on pourrait voir du deux contre deux, mais ici, c'étaient trois personnes, sans compter les créatures à nos côtés.

« Viens par-là petit Mog, tu as une nouvelle tâche à accomplir... »

Espérons que cela allait fonctionner, et ce, dans les deux sens.
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1 Jeu 2 Aoû - 8:49

Tour n°4

Ahri: Charme > {Critique!} -500 hp {Folie réussie!} [T-Ckilla], -5 mp [Ahri]

Cidolfus: Glace > {Boost} -300 hp [T-Ckilla], -5 mp [Cidolfus]

T-Ckilla: Freezer: {Double Boost} -360 hp [T-Ckilla et Gimme Cat], -10 mp [T-Ckilla]
T-Ckilla sort de la folie et entre en état de limite!

==============

Chocobo : Attaquer > -80 hp [Cidolfus]

Gimme-cat : Feulement > {Raté} [Ahri et Chocobo], -10 mp [Gimme Cat]

Mog: Coubo Soin > +200 hp [T-Ckilla], -5 mp [Mog]

Ahri: 630/1850 hp • 40/55 mp • Crit/24 (1)
Cidolfus: 1520/1850 hp • 40/55 mp
T-Ckilla: 290/1850 hp • 20/55 mp • Att+Mag +20% (1) • Att+Mag +20% (2) • LIMITE ACTIVE!

Chocobo: 1200/1550 hp • 40/45 mp
Mog: 1550/1550 hp • 30/45 mp
Gimme-cat: 1170/1550 hp • 25/45 mp

Prochain Bilan le Dimanche 5 Août aux alentours de 9h

Rappel ordre de passage:

Dernière édition par Crystal le Jeu 2 Aoû - 19:31, édité 1 fois
Invité

Invité

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1 Jeu 2 Aoû - 15:50

Continuant toujours, je ne sais pas trop comment la demoiselle savait jouer de ses charmes comme d'une arme pour affaiblir mon partenaire qui devait en voir de toutes les couleurs. Je n'étais pas curieux de vouloir essayé cela par moi-même, d'autant que c'était déjà le cas même si la folie ne m'avait pas atteint donc je pouvais m'estimer heureux pour le moment de ce côté-là. Jouer avec ses charmes avait cette fois été vraiment efficace, semblerait-il. Lançant à mon tour un sort de glace sur lui – eh bien quoi, il faut bien jouer sur les deux tableaux, j'ai deux adversaires face à moi, autant les avoir le plus rapidement possible – qui semblait à nouveau avoir été plus efficace que d'habitude. Un coup de feu, la magie, la chance semblaient me sourire ! Mais je ne préfère pas compter sur elle pour ma victoire, elle change d'avis aussi vite que de chemise après tout...

Surprise de la part de mon partenaire qui venait à lancer son attaque contre lui et son chat. Il était donc devenu fou ? Enfin, plus à présent, mais durant ses derniers instants ? Eh bien, voilà qui était surprenant... Mais cet halo de lumière autour de lui n'augurait rien de très rassurant pour nous. C'est le jeu, mais tout de même... Ne prenant pas en compte le reste, le volatile en avait profiter pour me frapper, cette sale bête ! Tandis que le chat semblait feuler sans rien faire d'autre. J'ai déjà vu bien plus effrayant cela dit. Quant à mon Mog, il avait soigné T-ckilla, pas vraiment ce qui me semblait lui avoir dit, mais cela remboursait en quelque sorte le surplus du coup reçu. Un maigre remboursement, mais un remboursement quand même.

« Je vous conseil de vous méfier, la suite ne risque pas d'être fort plaisante... »

Pour l'un de nous ou pour nous tout simplement ? Je ne sais pas, mais je crains de le savoir en réalité...
Ahri

Envoûtement Sauvage
Envoûtement Sauvage

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1 Jeu 2 Aoû - 18:24

Si je pouvais avoir une petite chance d'au moins pouvoir lui régler son compte, je n'allais pas me faire prier pour le faire et j'envoyai la sauce avant même de lui permettre de dire quoi que ce soit. J'eus l'impression de lui passer directement dans le cerveau et faire le ménage correctement. Bien que j'avais senti peu d'émotion en faisant une telle chose, je pouvais clairement dire qu'il y avait quelque chose sans rien ressentir.

Enfin, ça n'allait pas m'inquiéter outre mesure et mes yeux repassèrent d'une couleur normale en le laissant complètement fou. J'avais au moins réussi à faire ce qu'il fallait pour le rendre maboule. Le docteur l'attaque à son tour, me laissant dubitative sur ce qu'il tentait vraiment de faire. Son but n'était probablement rien d'autre que de gagner ce combat... Mais je n'allais pas m'en plaindre et retournai mes yeux vers le nihiliste. Cette fois, il attaqua physiquement pour... Et bien pour se tenter un harakiri mais j'aurais préféré qu'il réussisse un coup critique ou qu'il se fasse davantage de mal pour s'achever. Il était passé à un doigt de se tuer tout seul en plus, quelle dommage !

Le chocobo n'en fit qu'à sa tête mais, au moins, il ne faisait pas quelque chose contre moi. C'était déjà ça... Le chat feula, ça ne me fit ni chaud ni froid mais il avait tout intérêt à ne pas aller plus loin que ça. Déjà que je ne l'aimais pas des masses... Il n'arrangerait pas son cas. T-ckilla étant maintenant de retour parmi les personnes lucides, mais presque KO, je ne pensais pas qu'il insisterait pour me tirer les vers du nez...

Maintenant, je me demandais pourquoi le mog de Cidolfus le soignait là où son maître l'attaquait... Il y avait quelque chose chez lui qui ne me semblait pas très logique mais il semblait pourtant avoir toute sa tête sur les épaules puisqu'il me mentionna que la suite ne risquait pas d'être fort plaisante.

- Essaie de l'achever avant qu'il n'agisse alors ?

Je pouvais bien tenter ma chance après tout... J'étais censée être plus rapide que lui mais est-ce que je pourrais le toucher avant qu'il n'agisse maintenant ?
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1 Sam 4 Aoû - 8:26

Tour n°5

T-Ckilla: Babidi: {Double Boost} -360 hp [Ahri], -5 mp [T-Ckilla]

Ahri: Pointes guérisseuses > +250 hp [Ahri], -5 mp [Ahri]

Cidolfus: Glace > {Critique} -500 hp [Ahri], -5 mp [Cidolfus]
Ahri entre en état de limite!

==============

Chocobo: Chocosoin > +200 hp [Ahri], -5 mp [Chocobo]

Gimme-cat : Feulement > {Paralysie} [Ahri], {Raté} [Chocobo], -10 mp [Gimme Cat]

Mog: Coubo Danse > {Att+Mag20%} [Chocobo], -5 mp [Mog]

Ahri: 220/1850 hp • 35/55 mp • Paralysie (3) • LIMITE ACTIVE
Cidolfus: 1520/1850 hp • 35/55 mp
T-Ckilla: 290/1850 hp • 15/55 mp • Att+Mag +20% (1) • LIMITE ACTIVE!

Chocobo: 1200/1550 hp • 35/45 mp • Att+Mag+20% (3)
Mog: 1550/1550 hp • 25/45 mp
Gimme-cat: 1170/1550 hp • 20/45 mp

Prochain Bilan le Mardi 7 Août aux alentours de 8h30h
Note: je serai en vacances la semaine prochaine, donc il est possible que je ne puisse faire les bilans que le soir!

Rappel ordre de passage:

Ahri

Envoûtement Sauvage
Envoûtement Sauvage

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1 Sam 4 Aoû - 9:29

Tenter de négocier quoi que ce soit avec lui était peine perdue. Il semblait agir d'une manière assez spéciale, tantôt attaquant son allié, tantôt tentant de m'attaquer moi. A croire qu'il désirait finir cette bataille devant tout le monde pour gagner le maximum de points.

Même ce qu'il disait ne semblait pas être fondé vu que, du coup, je m'attendais à recevoir une attaque assez puissante là où il ne fit que de répéter le même coup que précédemment. Je pouvais sentir qu'il cherchait à me prendre certaines pensées, je pouvais sentir qu'il recherchait à apprendre sans que je ne dise quoi que ce soit ce qu'il voulait savoir.

Son plan était de m'amener au bord du gouffre pour me faire parler mais, même là, alors que je me soignais encore pour m'éviter de prématurément me faire renverser, Cidolfus s'en prit à moi d'une attaque givrante à laquelle je ne m'attendais pas. Elle manqua même de me mettre au sol et, le réalisant, je redressai la tête en comprenant très bien ce qu'il cherchait à faire. Me soutirer des informations après m'avoir affaibli semblait lui être sorti de la tête et, vraisemblablement, il n'y aurait que moi contre eux...

Injuste, je n'avais pas même eu la chance de réussir à me défendre correctement parce que les feux venaient autant d'un côté que de l'autre. Et si T-ckilla s'était exclusivement mis sur moi, ça laissait donc Cid en parfaite santé ou presque. Mais ça allait changer.. Ca allait changer et si je devais me faire sortir avant la fin, ça ne serait pas sans avoir fait le maximum de ravage.
T-ckilla M

Rokumeikai
Rokumeikai

Fiches du joueur :

Niveau : 9
HP : 1700/1700
MP : 50/50
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1 Lun 6 Aoû - 18:40

La volonté est une chose si friable. Tantôt ferme, elle se laisse doucement happer par la fatigue, endormir par la douleur et se meurt face à la peur. Le mental ne fait pas tout. Parfois, même avec la meilleure des envies, le corps demeure au sol, incapable de bouger. Ce n'est qu'une variable dont on peut influer la valeur et qui ne permet d'accomplir aucun miracle.

Les Hommes sont innombrables. L'égo leur octroie un sentiment de puissance illusoire, de détachement des autres au profit d'une identité qu'ils estiment comme étant d'une valeur supérieure à celle de leurs pairs. En d'autres termes, ils pensent disposer de particularités, là où ils ne font que se confondre dans la masse. Leurs principes, leurs idéaux, leurs volontés... Tout cela cesse bien vite d'exister face à l'implacable réalité. Toute la force d'esprit du monde ne sauve pas d'un mal incurable. Toute la puissance que peut déployer un être humain n'empêche pas son trépas. Il y a des limites, inhérentes à leur pathétique espèce, mais, se berçant d'illusions, ils pensent être différents.

Ahri se trouvait au sol, endormie. Son visage trahissait une certaine quiétude... Du moins ne puis-je que le supposer. Ainsi faisait-elle moins de bruits inutiles, brassait moins d'air, se contentant juste d'être l'outil qu'elle se devait d'être : une source d'informations. Je n'avais qu'à puiser en elle ce qu'il me serait utile. Malheureusement, Cidolfus trouva bon de la sortir de sa léthargie. Soit, son sens du spectacle avait dû reprendre le dessus. Il est vrai que vaincre un ennemi qui ne peut se défendre ne plairait guère aux spectateurs. Il devait vouloir rendre sa victoire un brin divertissante. Allez savoir. A mes yeux, ce tournoi est bien secondaire. J'ai déjà pu tester les limites de mon corps et constater les brèches dans ma façon de combattre. Mon travail ici est donc presque terminé.

A terre, la féline s'était mise dans une bien piètre position. Coudes et genoux dans le sol, elle tenta de reprendre ses esprits, mais cela était bien inutile. Je m'étais déjà baissé vers elle, touchant de la paume de ma main son front. En un instant, ma magie se dirigea droit vers son esprit. Je n'étais pas là pour vaporiser son âme, mais pour trouver l'instigateur du message qu'elle m'avait délivré. Plusieurs individus se présentèrent à mes yeux, mais aucun ne sembla sortir du lot. Puis vînt une certaine scène. Un jeune homme regardait les terrains avec un visage que je pouvais facilement reconnaître comme étant haineux. Les sentiments... Doux reflets de l'âme trahissent les plus noires pensées de l'humanité. Son regard se dirigeait vers mon terrain, vers mon être. Malheureusement, je n'avais pas de sons, pas de détails, juste de grossières informations comme sa taille, sa silhouette, son regard... A croire que cet insecte résistait à mon invasion psychique.

Je fus forcé de sortir de cet esprit sauvage, me retrouvant nez à nez avec son regard embrasé. La colère se lisait sur son visage, mais aussi son affaiblissement. Je me relevai alors, puis me jeta d'un bond léger en arrière. Mon visage ne lui témoignait plus que de l'indifférence. Elle n'était rien. J'allais continuer à me servir de son esprit jusqu'à obtenir ce que je désire. Ce n'est qu'une question de temps.

Du moins, le pensais-je. Bien que le mog de mon allié me vienne en aide en me renforçant, je ne m'attendais pas à subir à mon tour une attaque mentale. L'assaut fut foudroyant, traversant mes yeux pour se plonger dans le vide qui m'habitait. Là, l'esprit torturé de Vlad fut effleuré et sortit de la folie dans laquelle je le maintiens perpétuellement. La folie servant de remède à la folie, douce ironie n'est-ce pas? Son corps se plia alors lentement, tandis que je perdais le contrôle.

" Aide-... moi. Je t'en supplie... "

Ce bougre s'efforçait d'utiliser cette maigre chance pour appeler à l'aide cette femme dont le charme l'avait libéré. Son supplice semblait terrible, mais nécessaire à ma survie. Son visage déformé par la douleur et son regard implorant ne m'inspirèrent rien, si ce n'est du mépris.

" Il est en moi. Il est EN m-..."

Ma main disparut l'espace d'un instant, parcourue par mon aura violette, pour se planter dans la mâchoire de mon hôte, manquant de la lui briser. Nous trébuchâmes, les lèvres ensanglantés, puis, seul, je me relevais. Ma main de chair vînt épousseter mes épaules salies par la poussière alors que mon aura, plus sombre de secondes en secondes, gagnait mes membres et mon torse. Evidemment, Cidolfus ne put s'empêcher de faire un commentaire sur ce qui allait suivre. Néanmoins, qu'il se rassure, je ne comptais pas subjuguer la demoiselle. Pas encore...

Je me surpris à voir le Gimme-cat, blessé, posé sur mon épaule. La bête avait subi mon assaut dans la confusion. Voilà qui lui apprendrait à m'attaquer. Elle feula de mécontentement, ne causant absolument rien à mes ennemis. A croire que l'intégralité des monstres dont j'avais hérité était tous plus pathétiques les uns que les autres. Au moins le mog de Cidolfus s'avérait utile.

Je fis un ou deux moulinets avec mon bras gauche. Ce dernier était très endolorie, voir inutilisable. Mon esprit était fortement amoindri, se contentant uniquement de soumettre la chair que je parasitai. Autant dire que j'étais dans un sale état, comme en témoignait la transe qui m'habitait. Pourtant, là encore, je n'affichai rien de plus que de l'indifférence. La douleur n'était pas mienne. Elle était celle de mon esclave.

Je profitais de mon état pour disparaître un instant. Ma main saisit rapidement la demoiselle. Ma poigne fut violente, mais plus encore fut mon intrusion dans son âme. Sa mémoire commença à défiler jusqu'à remonter aux jours précédents le tournoi. Je ne reconnus pas le lieu, mais je reconnu cet homme avec elle. C'était celui qui m'avait lancé ce regard assassin. Qui était-il? Aucune idée. Les images étaient détaillées, mais je n'avais toujours pas le son... Pourquoi me résistes-tu?

Je fus rejeté une nouvelle fois hors de son esprit. Je fis un pas en arrière, la voyant finalement se soigner devant moi. Les flammes m'entourant s'écartèrent, dévoilant mon visage à ses yeux. Je ne dis mot, me contentant de la fixer tandis que le scientifique lui lançait sa magie de glace. Les dégâts furent gigantesques, suffisant pour la pousser au bord du gouffre. Le chocobo intervint alors, mais je n'en avais cure. Ma mission était terminée. J'avais percé son esprit et je ne serai pas en mesure d'en apprendre davantage tant que je posséderai ce maudit bracelet. Le chat miaula, se rendant enfin utile. Malheureusement, il était trop tard pour moi. Mes forces m'abandonnaient et la demoiselle s'approchait de plus en plus de son propre état de transe. Autrement dis, elle se ferait une joie de me vaincre, bien que cela n'ait aucune importance.

Je me permis de pousser le vice jusqu'à lui tourner le dos, rejoignant tranquillement Cidolfus.

" J'ai obtenu ce que je désirai. "

Je déportai ma tête sur le côté, jetant un ultime regard à la renarde.

" Fais attention en partant d'ici. Qui sait quels horribles monstres pourraient te tomber dessus avant que tu ne rejoignes ton précieux compagnons... "

Simple provocation. Rien de plus. Elle déclencherait sa transe, évidemment. Elle en finira avec moi et sera vaincu par Cidolfus. Ce dernier pourra alors poursuivre en finale et l'affronter à nouveau. Ce n'était que des paramètres, des événements probabilistes. Il n'y avait aucun moyen d'y échapper à présent. Pour ma part, je savais aussi ce qu'il me restait à faire. Je vins marcher jusqu'à mon allié, haletant légèrement, avant de lui glisser ces mots :

" Je te laisse te charger du reste. "

Ma participation s'arrêtait ici... Mais ce n'était pas la dernière fois que l'on entendait parler de moi.
Invité

Invité

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1 Lun 6 Aoû - 21:39

« Je le pourrais, mais faisons durer le plaisir pour notre public, non ? »

Sur ce terrain, il n'y avait que des adversaires, en dehors de ce Mog. Mais voilà, T-ckilla restait mon allié en dehors de ça et cette fille ne m'avait rien fait de spécial. En temps normal, elle ne serait qu'une citoyenne comme une autre sur qui je pourrais à peine poser les yeux par pur hasard. Sauf que voilà, tout deux restaient sur un certain pied d'égalité en terme de danger. Je connaissais quelques-unes des attaques de mon allié et j'ai pu voir de quoi cette jeune femme était capable aussi. Je ne connais pas tout d'eux, mais je connais tout de même certains de leurs atouts. Est-ce suffisant pour gagner ? Pas forcément. Le savoir est une arme qu'il faut aiguiser, mais toute la science du monde ne peut pas nous rendre invisible. Il faut le pouvoir allié à cela. Une sorte d'alchimie. Le savoir d'un côté, la puissance de l'autre, une certaine fusion des deux et nous avons l'être ultime en face de nous. Pff, c'est bien beau de rêver, mais j'avais mieux à faire tout de même...

Je fus surpis de voir que T-ckilla n'utilisait pas son pouvoir, il s'en prenait à elle, mais l'aura qu'il dégageait ne lui avait servi à rien ? Etrange... Que mijotait-il donc ? Ces nouvelles blessures furent en partie effacées par la demoiselle qui venait quelque peu de soigner tout cela. J'en serais presque coupable d'agir ainsi, mais cela n'était pas une infraction à ce règlement, et cela n'était qu'assurer un peu mieux ma victoire. Rien n'était joué, mais il fallait bien tracer sa route soi-même. N'étions pas mieux servi que par soi-même ? Cela dit, aussi confiant je pouvais être, je ne m'attendais pas à ce que mon sort soit si efficace ! La fourberie, était-il un bon carburant magique ? J'en doute sinon j'aurais pu faire des merveilles. Au moins le Chocobo tentait de l'aider, une maigre consolation, mais qui pourrait porter ses fruits. Contrairement à ce chat qui feulait... Le pauvre ne faisait peur à personne sur ce terrain. S'en était presque pathétique...

Victoire assurée ou non, elle n'en sera que plus belle si jamais j'avais plus d'handicap contre moi et je venais donc faire en sorte que le Mog aide son compagnon à plume. Ça ne l'aidait pas elle, directement donc ça allait. T-ckilla venait jouer en venant vers moi, me laissant le reste...

« Tout n'est pas encore écrit mon chers. Le vent peut tourner... L'être humain peut être surprenant lorsqu'il est au pied du mur. »

Je pensais ma victoire assuré au phare et pourtant, mon fils et ses compagnons ont réussi à me passer dessus...
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1 Mar 7 Aoû - 16:14

Tour n°6

Ahri: Limite Feu du renard > -500 hp [Cidolfus, T-Ckilla, omg, Gimme-Cat]
T-Ckilla est KO, Gimme-Cat sort du terrain

Cidolfus: Glace > -250 hp [Ahri], -5 mp [Cidolfus]
Ahri est KO! Chocobo sort du terrain

==============

CIDOLFUS EST VAINQUEUR!

Fin du tour

Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1 Dim 26 Aoû - 12:35

Grande Finale du tournoi

Après s'être un peu reposés, et avoir mangé un morceau, tous les concurrents sont appelés sur le terrain.

Pour l'occasion, tous les terrains ont été rassemblés, présentant ainsi une zone bien plus large afin de laisser la place à chacun d'agir comme bon lui semble!

Les monstres s'avancent, prêts à aider leur concurrent - ou pas! - deux cuirassés, une créature magique, et... un chat.

Les concurrents sont appelés un par un, les spectateurs les applaudissent avec ferveur, un arbitre se tient au milieu, et s'approche de chacun des concurrents

«Et bonjour, cher finaliste! Alors alors... parlez nous un peu de vous! Quel effet ça vous fait d'être en finale? Êtes-vous prêt à remporter le grand prix?»

Cette question est posée à chacun des concurrents, vérité ou mensonge, difficile de juger, mais les journalistes se tiennent prêts pour les informations croustillantes!

===============================

Finale du tournoi: comme les règles précédentes, les attaques multicibles ne pourront toucher à chaque fois qu'un concurrent et son monstre. Cependant, vu que vous êtes 4 désormais (enfin 8 ), vos limites ne pourront atteindre que deux groupes maximum à la fois (il faudra donc les choisir!) et pas tout le terrain comme c'était le cas jusqu'à présent. De même, si vos limites sont de type soin, vous pourrez choisir de ne soigner que vous (et votre monstre), ou bien avec un groupe d'adversaires (à désigner par mp). C'est la seule règle légèrement modifiée.

Attention pour le chat, ses météores peuvent toujours atteindre tout le monde!

Bon match!

Rappel de l'ordre d'actions

Suivant dés:
Ahri
Shellie

Suivant dés
Cidolfus
Lynoh

=====================

Exoray

Suivant dés
Gimme Cat
Bunyips Ahri (Bunyips A)
Bunyips Lynoh (Bunyips L)

=====================

Premier bilan le Mercredi 29 Août,vers 17h
(je ne serai pas trop disponible avant ^^)

Shellie

Chasseuse à Chansonnette
Chasseuse à Chansonnette

Fiches du joueur :

Niveau : 7
HP : 1400/1400
MP : 40/40
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1 Dim 26 Aoû - 17:19

Shellie arrive des gradins

Arrivée en coulisses avec les bras chargés d'un sac de pâtisseries diverses, on barra la route à la petite sauvage en citant une nouvelle règle comme quoi elle n'avait pas le droit d'emmener de la nourriture sur le terrain, d'ailleurs qui de sensé mangerait juste avant de se battre? Elle leva les yeux d'un air blasé aux membres de la sécurité, un hot-dog en solidement ancré en bouche qui l'empêchait de leur répondre. Évaluant momentanément ses options, elle finit par pencher la tête vers l'arrière, gobant d'un coup ce qu'elle avait entre les dents. Son regard envers les deux pauvres fous était chargé d'une vivacité qu'elle démontrait rarement. Une menace claire en émanait, et suite à avoir resserré un peu sa poigne contre le sac en question, finit par le remettre entre celles de l'un des membres de la sécurité.

-Qu'il n'en manque pas un seul après ce combat, ou elle les prendra comme responsables.

Au passage, elle empoigna un dernier bretzel du sac avec lequel elle était partie en direction du terrain. Elle était arrivée première sur place, mais n'y était pas seule cette fois. Un arbitre l'attendait et en profitait pour lui poser des questions sur elle. Avec tous les yeux et les caméras braqués sur elle, pendus à ses lèvres, elle le regarda en premier temps d'un air un peu blasé, continuant de s'attaquer à la pâtisserie. Elle se braqua un peu vers l'arrière quand il approcha son micro sous son nez. Après avoir passé à quelques reprises son regard entre lui et l'objet, elle daigna enfin lui répondre.

-Shellie n'a apprit le mot que récemment. Makonoïde. Une chose qui ne devrait pas exister et laissée derrière par la ShinRa. Elle compte bien les entraîner avec elle jusque dans l'abyme, et tous ceux qui oseraient détruire la Voix d'un autre.

La réponse laissa un froid sinistre planer, autant sur le terrain que dans les gradins. Les spectateurs venus de Gaïa devaient pour la plupart reconnaître les implications de ses paroles. Que ce soit à cause de leurs expériences ou de bêtes accidents, ces personnes surchargées à la mako qui avaient muté étaient considérées de véritables monstres, et maintenant ce spectre de l'un des chapitres les plus sombres de leur passé revenait les hanter. Ses oreilles remuèrent à cette mention, elle avait clairement eu un effet, que cela ait été son but ou non. La Néo-ShinRa l'avait laissée venir jusqu'ici, qu'ils l'aient laissée faire ou n'avaient fait que preuve de négligence à la laisser répondre. Ils étaient liés par leurs propres règlements ici, et avait taillé sa place comme les autres pour se tenir ici en ce moment.

-Elle espère que son combat sera mémorable ou rapide, les trésors ne l'intéresse pas.

Sur ces mots, elle tourna les talons et prit place sur son quartier du terrain, peu importe la réaction des spectateurs. Une partie d'entre eux étaient tout bonnement sous le choc de ce qu'ils venaient d'entendre. D'autres chuchotaient entre eux, lui envoyait tout de même leurs encouragements. Finalement, certains s'agitaient plus, voyant là l'une des rares créatures encore existante qui avait causé tellement de souffrance, qu'ils aient été victimes ou non. Huée par certains, quelques détritus lui tombaient à ses pieds, et en esquiva quelques-uns elle-même. Shellie se tenait imperturbable face à eux en accueillant leur haine et leur dégoût de la manière que les choses devraient être. La sécurité arriva dans les gradins avant que cela ne dégénère au moins.
Invité

Invité

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1 Dim 26 Aoû - 21:35

Ce repos avait été le bienvenu, après tant de combat à la suite – malgré les pauses plus ou moins longues entre temps – une véritable pause ne fut pas de trop. Profitant de ce silence pour reposer mes muscles autant que mon cerveau, je me retrouvais à grignoter quelques petites choses pour calmer ma faim sans trop en abuser non plus. Et une fois bien reposé, il était temps de participer à la finale. Je fis un crochet par la case monstre où la chance avait décidé de danser avec moi en laissant pour compagnon une sorte de champignon à dents. Hm, une belle preuve que je risque de faire un malheur... Mais qu'importe après tout. Montrer que mon talent pourra être jugé à sa juste valeur même sans avoir les meilleures cartes en main, ça devrait être possible ! Mais en arrivant sur place, je fus surpris de voir la jeune sauvageonne, mais surtout cette foule de personnes me posant mille questions à la fois !

Des journalistes ? Je n'étais pas très porté journaliste de mon vivant. Je n'allais pas chanter sur tous les toits les nouvelles armes que je développais pour l'armée d'Archadia non plus. Pourquoi informer nos ennemis de nos bottes secrètes ! Mais bon, tant que je ne révèle rien de secret, je peux bien leur faire ce petit plaisir même si je ne serais pas leur mine d'or concernant mes réponses...

« L'effet de me retrouver en final ? Pour être franc, je ne m'y attendais pas beaucoup, je dois être le plus âgé des participants après tout. Mais il faut croire que ma force, allié à diverses stratégies, a fini par payer. Donc, si vous ne devez retenir qu'une phrase de moi, ne penser pas qu'à vos muscles, penser à votre cerveau. L'intelligence et la force sont des rouages importants pour vous mener loin. Vous pouvez vous débrouiller sans avoir ses deux atouts, mais la route ne sera que plus difficile et plus lente. »

Si je peux servir à donner envie aux gens de faire quelques efforts et devenir plus curieux et instruit, je n'aurais pas été jusque-là pour rien.

« Pour ce qui est du prix, nous verrons bien. La bonne tactique peut nous emmener loin, mais si j'ai trop de handicap, il me sera difficile de gagner. Mais nous verrons cela très bientôt. »

De ce que je savais, je ne pouvais pas jouer la carte de l'alliance, pas avec la petite sauvageonne déjà, cette dernière était du genre à être impulsive et changeante, une alliée bien trop électron libre... Quant aux autres, je verrais bien de qui il s'agira, mais ici, durant cette phase, le mot alliance sera sûrement à bannir de toute façon. C'est donc avec mon cerveau que je dois m'allier avant toute chose.
Lynoh Béryl

Fils des brumes
Fils des brumes

Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1 Mer 29 Aoû - 0:14

Après l'abandon de Cixi, il s'était débrouillé pour remporter son combat. Encore une fois cela s'était joué quasiment sur un pile ou face.
Suite à son combat, il se savait qualifié pour la finale et fit un tour à l'infirmerie, un peu obligatoire pour les vaincus. Après trois combats, il se sentait fatigué et y accepta les soins qu'on lui proposa et s'endormit malgré lui.

Il eut une pause avant la finale et on vint le réveiller quelques minutes avant de reprendre le combat. Il n'avait pas mangé et très peu dormis mais il était opérationnel pour un combat dans les conditions du tournois. En voyant les trois autres finaliste, il se dit que la finale serait laborieuse.
Pour ce dernier combat, un Bunyips lui fut attribué ce qui ne constituait pas un grand avantage contre des magiciens.

De nouveau sur le terrain numéro un, on vint l'interviewer pour lui poser quelques questions. Shellie, une adversaire qu'il n'avait pas croisé durant les qualifications puis Cidolfus contre qui il avait déjà perdu une fois répondirent aux questions puis il en fit de même.

- J'étais venu pour tester mon niveau et celui des autres. Le fait d'être arrivé en finale est déjà bien suffisant pour moi. De plus, avec le nombre de personne spécialisées dans la magie ici je me vois mal remporter ce combat...

Il l'annonçait de manière un peu nonchalante, il ne voulait pas désespérément la victoire et rien que le fait de s'être qualifié en finale avec le score le plus élevé était déjà bien, il devait faire donc très attention à celle qui avait elle aussi atteint ce score Ahri même s'il ne savait que peu de chose à son sujet, elle avait gagné son combat contre Cixi ce qui suffisait à le mettre sur ses gardes.

Le combat allait donc commencer et il n'avait absolument aucune idée de comment il allait commencer tout cela.
Il jaugea rapidement chacun de ses adversaires du regard, mise à part Cidolfus qu'il connaissait un peu, les deux autres étaient particulières en terme d'apparence et probablement en façon de se battre, ce ne serait pas un affrontement classique et cela risquait d'être plus difficile encore qu'il ne l'avait imaginé.
Une fois que chacun avait répondu aux questions, le combat allait pouvoir commencer.

- Tâchons de faire un bon combat digne d'une finale.

Sans plus attendre, il dégaina son arme et se mit en position.
Ahri

Envoûtement Sauvage
Envoûtement Sauvage

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1 Mer 29 Aoû - 16:59

Ahri vient des gradins

Au passage, le sort m'encombra d'un cuirassé. Je n'en avais jamais eu pour m'accompagner mais j'étais consciente que c'était solide... Contre des attaques physiques en tout cas... Mes adversaires, pour celui que je connaissais déjà, me semblaient surtout magiques mais ça pourrait toujours avoir une certaine utilité comme allié pour compenser mes faiblesses.

Sans un mot de plus, je me rendis sur le terrain où je vis une personne faire un tour des finalistes pour prendre la température. Un soupir bien loin d'être discret s'échappa avant que je ne puisse le retenir tandis que je voyais chaque personne répondre tour après tour jusqu'à ce que le mienne n'arrive. Cette fois je pus entendre la question mais, sans avoir la moindre envie de répondre, je n'avais pas vraiment eu le temps de me préparer à une telle question non plus... Et cette caméra me troublait un peu autant être franche.

- Si je suis arrivé ici, c'est évidemment pour gagner.

Mais ça, je le savais dès le départ ce que je voulais. J'ignorais juste ce que je rencontrerais en route et si j'y arriverais vraiment... Malgré ça, je n'en ajoutai pas et je regardai la personne qui semblait me pousser à en dire davantage mais j'avais terminé et je me préparai à faire face à mes concurrents. C'était une arène de combat, je me doutais qu'il ne resterait pas dessus bien longtemps mais j'aurais du m'attendre à ce qu'on cherche à m'interroger. Au moins, il ne s'était pas trop intéressé à mon apparence mais à mes performances s'il était venu jusqu'à moi.

Allez, dernière étape et pas la moindre... J'allais devoir faire face à trois personnes et non deux cette fois. Un grand type aux cheveux blancs disposant de la même créature que moi. Une jeune femme adorable avec un... chat... Pas de chance. Je pourrais pleinement compatir à une telle souffrance. Et l'autre scientifique à deux gils... Je n'estimais pas que sa victoire précédente était méritée mais je me doutais que je ne pourrais cette fois pas me concentrer sur une seul adversaire pour triompher. J'allais devoir veiller à ne pas m'attirer tous les coups directement... Et quitte à choisir, je me faisais déjà une idée de qui je voudrais voir gagner si ce n'était pas moi qui en sortirait vainqueur...

Au moins, il était facile de deviner avec le regard noir que je jetais sur Cidolfus que ça n'était pas lui que je voudrais voir en sortir gagnant... Ca ne risquait certainement pas même ! Mais il allait falloir la jouer finement...
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1 Mer 29 Aoû - 18:56

Tour 1

Si pour la plupart des concurrents, l'interview s'était bien passée, c'était plus compliquée pour Shellie qui avait révélé être une sorte de rat de laboratoire! La sécurité était vite intervenue pour maîtriser les gens malintentionnés qui lui balançaient des détritus, et très vite, les fauteurs de troubles furent carrément virés des gradins!

«Euh... oui euh.. intéressant! Bon!! Sur ce... QUE LE COMBAT COMMENCE!!!»

Vite vite vite, l'arbitre se sauve en courant, les concurrents se regardent, tout va se jouer sur bien des détails! La vitesse, la chance aussi, et peut-être un peu l'obéissance des monstres...

Shellie: Attaquer > {Critique!} -150 hp [Cidolfus]

Ahri: Charme > -250 hp {Folie raté} [Lynoh], -5 mp [Ahri]

Cidolfus: Silence > {Critique!}-500 hp {Silence raté} [Ahri] -5 mp [Cidolfus]

Lynoh: Fauchage > -250 hp [Cidolfus et Exoray], -10 mp [Lynoh]

======================

Exoray: Spores > {Sommeil Raté} [Lynoh et Bunyips L], -10 mp [Exoray]

Bunyips A: Forteresse > DegPhy=0 [Bunyips A], -5 mp [Bunyips A]

Bunyips L: Automatique Hoplite > {Couverture 30%} [Lynoh], -5 mp [Bunyips L]
Carapace > DegPhys-50% [Gimme Cat], -5 mp [Bunyips L]

Gimme Cat: Moeeew!!! > -100hp {Furie ratée} [Ahri], -5 mp [Gimme Cat]

=============================

Ahri: 1250/1850 hp • 50/55 mp

Cidolfus: 1450/1850 hp • 50/55 mp

Lynoh: 1600/1850 hp • 45/55 mp • DegPhys-30% (Bunyips L - 3 tours)

Shellie: 1850/1850 hp • 55/55 mp

===================

Exoray: 1300/1550 hp • 35/45 mp

Bunyips A: 1550/1550 hp • 40/45 mp • DegPhy=0 (1)

Bunyips L: 1550/1550 hp • 35/45 mp • Couverture 30% (Lynoh - 3 tours)

Gimme Cat: 1550/1550 hp • 40/45 mp • Carapace (3)

Suivant dés:
Ahri
Shellie

Suivant dés
Cidolfus
Lynoh

=====================

Exoray

Suivant dés
Gimme Cat
Bunyips Ahri (Bunyips A)

=====================

Prochain bilan le Samedi 1er Septembre,vers 20h
(note: je serai un peu occupée ce samedi, il est possible que je fasse le bilan dimanche matin Wink )

Invité

Invité

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1 Mer 29 Aoû - 21:20

Allons bon, pour cette finale, il y avait du monde à qui faire face ! La petite sauvageonne du premier combat, vint ensuite cette femme aux traits d'un animal qui aimait apparemment rendre fou et Lynoh, le guerrier à la crinière blanche. La plus handicapante était la femme chatte, elle sera sûrement du genre à vouloir rendre fous nous autres, une stratégie qui avait sûrement porté ses fruits vu qu'elle s'est hissé ici. La sauvageonne pourrait bien être surprenante dans le sens où deviner son action ne sera pas aisé. Quant au guerrier, c'était sa puissance physique qui était à craindre. Chacun de ses trois-là était un adversaire dangereux à sa façon, mais lequel d'entre eux était le plus dangereux ? Hum ?

Le combat commençait que la sauvageonne venait s'en prendre à moi, le coup n'était pas surpuissant, mais elle avait été clair au moins, pas question d'alliance ou autre durant ce combat. Nous étions adversaire. Fort bien. La seconde demoiselle tentait de rendre fou le guerrier, ce qui je l'espérais avait raté. Dans un sens, il n'y a rien de plus dangereux que de ne pas prévoir la suite. Si encore elle pourrait le contrôler, ça nous donnerais une idée, mais là, c'était vraiment risqué. Si ce dernier cachait une technique surpuissante et dangereuse, il pourrait bien l'utiliser et cela serait catastrophique.... Dans ce cas...

« Navré, mademoiselle, mais vous avez un peu trop usé de cela à mon goût. »

Qu'elle nous montre ses autres talents, autre que ses charmes. Cela serait rabaissant de dire qu'une femme n'avait que son charme comme arme dans sa manche, non ? Étonne nous, chers Ahri. Tu étais là aussi pour que les gens soient surpris par tes capacités, pas ta répétitivité. Bien qu'elle eut mal, sa voix semblait toujours en place. Mais au final, même, en aidant ce dernier, en quelque sorte, le guerrier venait s'en prendre à moi ? Eh bien, ce n'était pas la solidarité masculine qui l’étouffait celui-là. Voulait-il jouer les jolis cœurs défenseur de ses dames ? Non merci, je ne voulais pas voir ce genre de personnage face à moi... C'était le jeu, mais après l'avoir « défendu » je m'attendais à mieux que cela de sa part... Ma créature avait beau se secouer pour tenter de l'endormir, cela avait raté, même sa créature avait résister. Mauvais calcul de ma part. Tandis que la créature semblait se protéger de toutes attaques du côté de la jeune femme, celui de Lynoh semblait agir envers et contre lui ? Il le protégeait lui et le chat ? Pourquoi avoir lancé une carapace vers lui ? Étrange... Quant au chat, il s'en prenait à la femme chat justement. Hum, le courant ne passait pas entre eux donc ? Amusant.

Donc, au final, j'ai beau avoir visé cette Ahri, ce sont les deux autres qui en ont après moi ? Encore pour les prochains tours où cela n'était qu'une mise en garde ? Nous allons vite en avoir le cœur net.
Shellie

Chasseuse à Chansonnette
Chasseuse à Chansonnette

Fiches du joueur :

Niveau : 7
HP : 1400/1400
MP : 40/40
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1 Mer 29 Aoû - 21:48

Avant que le combat ne commence, il aurait été utile que Shellie mette ce temps de répit à examiner ses adversaires. Par contre, quelque chose accapara son attention pendant ce temps, ou plutôt neuf. Distraite par l'une des participantes et ses neufs queues, il lui semblait difficile d'en détacher son regard avec tous ses mouvements, tant qu'elle ne daigna pas donner de l'attention à son partenaire qui s'approchait. Ce chat noir posa sa patte contre sa jambe, poussant avec insistance. Voyant qu'il n'avait pas son attention, il lui mit un coup de griffe qui lui laisserait une petite marque rouge dessus. La makonoïde recula, prête à mettre un coup de pied sur la source de cette attaque en traître. Le Gimme-Cat la fixait avec ses grands yeux jaunes, et semblait attendre quelque chose d'elle. Shellie pencha la tête sur le côté, cherchant une quelconque signification à ses gestes. Une belle coopération allait naître entre ces deux-là on dirait bien.

-Un diamant? Miaou.
-Elle n'a pas de trésors, qu'il se concentre sur...

Coupée dans sa phrase par le coup d'envoi des finales, la boisée s'avança à toute vitesse sur le terrain. Inconsciemment, sa première direction était poussée vers la renarde et ses appendices hypnotisant. Elle n'était pas sa véritable cible par contre, et fit un bond en approchant la femme, de l'autre côté sans perdre de sa vitesse. Dans les airs, elle la remarquait déjà être sur le point de lancer un sort. Une mage, et une qui avait des réflexes aussi bons que les siens. Voilà des détails qu'elle croyait bien faire de se souvenir pour plus tard. Atteignant le sol sur ses quatre membres, elle rebondit de plus belle en direction du scientifique qui avait attiré sa colère au premier combat, et visiblement ne passerait pas à côté d'une occasion de régler un peu ses comptes avec. Qu'un rat de laboratoire se jette sur le scientifique d'abord, il y avait plus original. Peu importe son avis sur la chose, le coup de pied qu'elle avait pour lui en retombant, lui, était bien objectif. Un coup brutal l'attendait, et elle se servit de lui comme tremplin pour virevolter vers l'arrière quand elle distingua les débuts d'une incantation. Elle n'en était finalement pas la cible, mais ses instincts lui avait tout de même dictée de reculer. Vu la passion avec laquelle il s'en prenait à la renarde, une animosité palpable entre les deux était plus qu'évidente, même sans un sixième sens.

Suivant peu après elle était celui aux cheveux blancs qui opta pour une attaque large qui frappa Cidolfus et son monstre. Ce n'était pas elle qui allait se plaindre, quoiqu'une fois de plus, elle se sentait un peu à l'écart de ce beau chaos. Un peu plus lents à la détente leurs monstres s'étaient activés, mais aucun n'avait vraiment opté pour attaquer jusque-là. Le chat à ses côtés était le dernier qui n'avait encore rien fait. Au moment d'ouvrir la bouche pour lui lancer une commande, il avait déjà prit l'initiative... Pour aller gueuler contre la femme renard. Ça semblait assez pour la déboussoler, elle qui ne semblait pas avoir eu une bonne expérience avec ce genre de monstre. Était-il le même après tout?

Après tout ce chaos, force était de constater qu'elle se faisait indemne. Un coup d'oeil rapide sur le terrain lui confirmait que ce n'était pas le cas pour les autres, surtout pour Ahri. Un oeil mauvais de sa part s'arrêtait sur Cidolfus. Avec cette entrée, il n'allait certainement pas croire qu'elle allait considérer de s'allier avec. Jouer la servante n'était pas dans ses plans, ni pour lui, ni pour personne. Ils n'avaient rien à se dire depuis leur dernier combat, mais pour ce qui était des autres... Si les meilleurs étaient arrivés ici, alors il devait bien y en avoir au moins un ici qui avait des orbes, voire un cristal en sa possession...
Ahri

Envoûtement Sauvage
Envoûtement Sauvage

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1 Jeu 30 Aoû - 18:07

Si en soit, ce n'était qu'un tournoi amical, s'en prendre à cet homme ne fut pas une idée très lumineuse... Il faudrait bien que je l'attaque tôt ou tard mais j'avais laissé passer ma chance de me venger de ce scientifique... Lui ne perdit pas de temps par contre... Quelque part, je fus heureuse de ne pas avoir réussi à atteindre l'esprit de Lynoh mais j'allais tout donner pour que Cidolfus se fasse avoir vu comment il s'en prit à moi ensuite.

Avait-il la haine que je n'ai rien dit à son copain ? Ou désirait-il le venger ? Il osait en plus me dire que je n'allais pas utiliser ce sort encore bien longtemps. De quoi je me mêlais hein ?

- Tu viens de perdre tes chances de victoire surtout.

Non pas que je me serais associée à lui pour vaincre les autres ou que les autres l'aurait laissé dominer comme ça. C'était surtout qu'il était le seul que j'avais déjà affronté. Mais il était assez dangereux pour que tout le monde ne l'attaque. Il n'y eut que ce chat... Satané chat d'ailleurs... Qui m'envoya une attaque que je connaissais bien pour l'avoir fait sentir à Cixi... Sans doute était-ce le karma qui me revenait dessus. J'avais eu beaucoup de chances sur les phases précédentes après tout et quelque chose me disait de jouer la prudence plutôt que de foncer aveuglement dans le tas...

Et ma créature n'avait peut être pas écouté mais elle avait au moins évité de faire une imbécillité...

Je n'avais pas attaché trop d'importance au regard que les autres me portait non plus. J'avais croisé les yeux de cette étrange jeune femme, Shellie si j'avais bien suivi, et si je me sentais si proche d'elle, c'était peut être à son apparence particulière. Et à juger la manière dont elle regardait Cid, je me doutais qu'elle devait l'apprécier autant que moi.
Lynoh Béryl

Fils des brumes
Fils des brumes

Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1 Sam 1 Sep - 15:48

Le dernier combat commençait et curieusement il semblait n'y avoir qu'une seule personne qui voulait la victoire.
Contrairement aux précédentes fois, le combat commença de manière beaucoup plus violente. Entre la présence de huit combattants et les quelques rancunes accumulées au cours des combats précédents, dès les premières secondes tout le monde passa à l'action.

Bien loin des périodes d'évaluations de son précédent combat, Shellie s'élança sur Cidolfus sans crier gare. Maintenant qu'ils étaient quatre sur le terrain, il ne pouvait pas se contenter de regarder ces deux là et en croisant le regard d'Ahri, il se sentit étrange. Il lutta contre la magie de celle ci qui visait à envahir de son esprit puis Cidolfus intervint en attaquant Ahri.

- Je suis désolé mais si je venais à succomber aux charmes de quelqu'un si facilement, je risque d'avoir des problèmes.

Comme il l'avait pensé, combatre plusieurs magiciens en même temps, même s'ils n'étaient pas en équipe, ils représentaient un grand danger pour lui. Sans attendre, il fonça faucher d'une attaque circulaire de son katana son ancien adversaire et son monstre qui répliqua avec des spores soporifiques mais cela ne fut heureusement pas assez pour l'endormir.
Son monstre lui ne semblait pas motivé à l'écouter mais plus à faire tout et n'importe quoi. Au moins, il était énergique même après ces spores.
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1 Dim 2 Sep - 9:32

Tour 2

Ahri: Points guérisseuses > +250hp [Ahri], -5 mp [Ahri]

Shellie: Morsure infectieuse > -250 hp (poison raté) [Exoray], -5 mp [Shellie]

Cidolfus: Glace > -250 hp [Shellie] -5 mp [Cidolfus]

Lynoh: Viser la gorge > (critique!) -375 hp (mutisme raté) [Shellie], -5 mp [Lynoh]

======================

Exoray: Spores > {Sommeil Raté} [Shellie et Gimme-Cat], -10 mp [Exoray]

Gimme Cat: Météores > -200hp  [Ahri et Shellie], -10 mp [Gimme Cat]

Bunyips L:Charge > {Critique} -300 hp  [Ahri], -5 mp [Bunyips L]

Bunyips A: Attaquer > -80 hp  [Ahri]

=============================

Ahri: 920/1850 hp • 45/55 mp

Cidolfus: 1450/1850 hp • 45/55 mp

Lynoh: 1600/1850 hp • 40/55 mp • DegPhys-30% (Bunyips L - 2 tours)

Shellie: 1025/1850 hp • 50/55 mp

===================

Exoray: 1050/1550 hp • 25/45 mp

Bunyips A: 1550/1550 hp • 40/45 mp

Bunyips L: 1550/1550 hp • 30/45 mp • Couverture 30% (Lynoh - 2 tours)

Gimme Cat: 1550/1550 hp • 30/45 mp • Carapace (2)

Suivant dés:
Ahri
Shellie

Suivant dés
Cidolfus
Lynoh

=====================

Exoray

Suivant dés
Gimme Cat
Bunyips Ahri (Bunyips A)

=====================

Prochain bilan le Mercredi 5 Septembre,vers 10h

Ahri

Envoûtement Sauvage
Envoûtement Sauvage

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1 Lun 3 Sep - 9:40

Ca allait vite devenir difficile si j'étais la cible de tout le monde et j'étais bien consciente que je ne pourrais pas continuer comme j'étais partie. Bien que je changerais de cible, je me doutais aussi que j'allais faire réagir Lynoh. Il ne pourrait succomber au charme d'une demoiselle comme ça qu'il disait. Après, on lui aurait pardonné je pense étant donné que c'était davantage comme un envoûtement... Mais j'avais d'autres chats à fouetter pour l'instant.

Plutôt que de foncer tête baissée, je préférais donc m'occuper de me soigner mais je ne prévoyais pas que les deux hommes tenteraient de s'en prendre aux deux femmes comme ça. Pour moi, ça serait plutôt indirectement mais Shellie en prit pour son grade autant de la part de Cid que de la part de Lynoh.

Et vu que ma bestiole était plutôt physique, il serait hors de question de penser pouvoir en rendre muet un comme ça. D'ailleurs, cette créature ne semblait pas vraiment vouloir m'aider... Pire encore quand elle m'attaquerait, je me rendais compte qu'elle ne semblait pas du tout vouloir gagner vu que c'était la deuxième fois consécutive qu'elle ne faisait pas ce que je lui demandais. Je n'avais pas eu de chance dans mes alliés... En dehors du chocobo, aucun d'entre eux n'avait vraiment semblé vouloir me faire gagner.

Le chat avait envoyé un météore sinon et, bizarrement, seulement moi et Shellie avaient été touchés... Et, comme pour mon Bunyips, il s'agissait de son allié hein ! On n'était pas gâté par la chance sur ce combat. Malheureusement, c'était la finale et notre dernière chance de pouvoir briller.

Le Bunyips de Lynoh par contre, il m'avait en grippe et je ne compris son attaque qu'en me faisant charger violemment. Le choc contre le sol fut amorti par mes nombreuses queues mais ça n'empêchait quand même que l'attaque frontale m'avait à moitié sonnée. C'était le deuxième coup critique que je me tapais en l'espace de deux tours quoi. Le destin voulait sans doute vraiment me voir perdre ce combat... Mais je n'abandonnerais pas comme ça, bien au contraire !
Contenu sponsorisé

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1

Terrain n°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant