Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Terrain n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Jeu 10 Mai - 16:23

Ma déclaration était claire : s'ils comptaient s'en prendre à moi, alors soit. J'acceptais cette fatalité et leur ferait vivre un véritable cauchemar. Mon aura s'intensifia et mon regard sonda leurs âmes. Chacun de nous était déterminé, éprouvant nos corps à chaque nouvel assaut du parti adverse. Aucune hésitation, aucun doute. Seul persistait le frisson du combat et l'incertitude de qui en sortirait vainqueur. Il était clair que cela ne serait visiblement pas moi, malgré toute ma détermination. L'union de ces insectes me malmenait. Pourtant, je n'avais pas dis mon dernier mot, et je comptais bien en entraîner au moins un avec moi.


L'Al-Bhed fut le premier à répondre à ma provocation. Il chargea son arme et tira dans ma direction. Un coup franc qui ricocha contre l'une de mes lances noires et laissa une large entaille sur ma joue. La magie du Bunyips, si tant est que cela en soi, s'activa et la même cicatrice, bien que beaucoup plus fine, apparut sur son visage. Nous n'étions plus qu'un. Absorbant les dégâts de l'autre au profit d'une victoire mutuelle.


Alors que Lynoh tentait de nouveau une technique de soin malgré la gangrène qui rongeait son corps, je saisis ce temps mort pour fondre sur Gippel. Une lance sortit de l'un de mes portails et se planta au sol, juste entre lui et moi. Je couru alors dans sa direction, saisit la lance, dévia la potentielle balle qu'il pourrait m'envoyer et jeta mon arme vers son oeil. Si l'attaque fut lente et relativement facile à esquiver pour lui, cela me permit de le distraire pour apparaître juste devant lui. Son mog sauta pour intercepter l'attaque, mais c'était trop tard. Mon sort était déjà au creux de mes lèvres et un énorme nuage noir nous engloutit tous les trois. Sautant en arrière, j'étais fier de l'avoir eu. Pourtant, rien n'apparaissait d'autre sur mon visage que ma profonde concentration. Je doutais de l'avoir éliminé malgré ce coup à bout portant.


La fumée commença à se dissiper sous l'effet des mouvements du mog de Gippel qui effectuait des pas de danse. Une étrange aura enveloppait le grand blond, la même qui rendait ses coups plus puissants. Néanmoins, il se tenait la tête, signe qu'il était affecté par ma magie.
Sa créature chancela alors, manquant le final de sa chorégraphie. Non pas que cela empêcherait le sort d'être lancé sur mon ennemi, mais cela trahissait une nouvelle fois combien mon "baiser" l'avait atteins.


Je pensais alors avoir gagné un peu de répits, poussant mes ennemis à s'entre-détruire par la folie, mais je ne m'attendais pas à une traîtrise. Mon fidèle allié me chargea par derrière. Je sentis mon corps se faire déporter sur le côté, mes os craquer et je ne pus que rouler sur plusieurs mètres. J'étais inerte au sol, incapable de bouger suite à ce formidable coup de poignard dans le dos. Accusant le choc en posant ma main gauche sur mes cottes, je ne vis que trop tard la lumière étincelante dans les mains du compagnon de Lynoh. Écarquillant mes grands yeux rouges, la surprise me gagna lorsque l'éclair fila droit dans ma direction. Impuissant, je subis l'attaque en serrant les dents. Puis le silence.


De la fumée s'échappait de mon corps mutilé. Tenant toujours mes cottes de ma main gauche, je ramenais lentement mes deux genoux vers moi pour me mettre à quatre pattes... Bien que je n'avais qu'une main au sol. Pris de légères convulsions, je gardais les dents serrés à cause de la douleur qui parcourait non seulement ce corps inutile, mais aussi chacune des sphères qui me composaient. De légères flammes noires sortirent de nouveau de mes membres et de mon torse alors que je me redressai, toujours sujet aux tremblements. Je crachais du sang et vins essuyer un autre filet de ce liquide vital qui sortait au coin de mes lèvres. Tch... Ce n'était pas encore fini. Pas encore. Même si cet idiot de monstre se rangeait dans leur camp, j'avais encore un peu de magie, et un peu de vitalité. Tout juste assez pour occasionner quelques dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynoh Béryl
Fils des brumes

Fils des brumes

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4750/4750
MP : 137/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Sam 12 Mai - 18:50

Dans ce tournoi qui s'annonçait bien plus difficile que prévu, T-ckilla était un adversaire aussi redoutable que provocateur. Celui ci usait d'une magie particulièrement nocive pour prendre l'avantage et il s'en ventait.  
À sa provocation, il répondit par un léger monologue dont il se serait bien abstenu à la réflexion faite mais celui ci sembla avoir eu du succès sans qu'il comprenne vraiment pourquoi. Gippel disait vouloir applaudir et la foule était bien bruyante. C'était tout l'inverse du magicien qui ne répondit pas.

Il possédait une sorte de don à sentir les auras des autres, ce n'était pas quelque chose de très concret ni de très puissant mais lorsqu'il se concentrait, durant les combats par exemple, ou qu'il cotoyait longtemps une personne, il était capable de reconnaître cette aura qui lui permettait d'obtenir instinctivement des informations sur les intentions de la personne en face. C'était de là qu'il tenait ses dons d'esquive hors du commun et malgré sa cécité il percevait la position de ses adversaires ainsi.

T-ckilla était silencieux mais il sentait une forme de calme et de vide, il ignorait les pensées de cette personne mais quelque part, il avait l'impression de voir une ancienne version de lui à travers cet homme.

Sa vision revint à lui et il put observer les résultats des précédentes actions qui avaient eut lieu et Gippel n'avait encore subit que très peu de dommage en comparaison des autres et leurs dommages étaient relativement similaires même si T-ckilla semblait contrarié maintenant qu'il le voyait mieux et il continua avec une nouvelle provocation.

- Il faut dire que tu possèdes une bien vilaine magie et... Assez d'excuses, tu me semble être quelqu'un d'intelligent, tu dois bien te rendre compte que stratégiquement, ta magie pose problème.  

Il préféra cependant se soigner en prévision du combat qui allait se poursuivre.
Assez surprenamment, le monstre de T-ckilla vint le trahir et le chargea, il se sentait un peu mal de l'attaquer continuellement depuis le début du combat mais il fallait dire qu'avant cette action contre Gippel, il avait été sa cible également donc cela restait équitable en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Dim 13 Mai - 19:38

Tour n°8


Lynoh: Ruine > -250 hp [Bunyips], -5 mp [Lynoh]

T-Ckilla M: Void > {DegMag-10%} -225 hp [Lynoh], -5 mp [T-Ckilla]

Gippel: {Folie} Y'en aura pour tout le monde > {DegPhys-20%} -200 hp [T-CKilla], {Blocage, dégâts réduits} -50 hp [Bunyips]
Note: vu que vous vous couvrez mutuellement, je n'ai pas noté la couverture ^^

---

Mog Lynoh: Coubo Magie! >  -200 hp {Glace} [Bunyips], -5 mp [Mog Lynoh]

Bunyips Charge > {Esquive!} [Lynoh], -5 mp [Bunyips]

Le Mog Gippel agit de lui-même: Coubo Magie! > {Mag+20%} {Protection!} -120 hp [T-Ckilla], -5mp [Mog]

~~~~
Poison: -78 hp [Mog Gippel]


============================

Gippel: 1520/1850 hp • 20/55 mp • Folie
Lynoh: 1040/1850 hp • 25/55 mp • DegMag-10% (2)
T-Ckilla: 606/1850 hp • 10/55 mp • DegPhys-20% (1)

Bunyips: 117/1550 hp • 10/45 mp • DegPhys-50% (1)
Mog Gippel: 1144/1550 hp • 5/45 mp • Cécité (2) • Poison (2) • Att-Mag+20% (2)
Mog Lynoh: 958/1550 hp • 15/45 mp

Rappel de l'ordre de passage actuel: à déterminer à chaque tour par un lancé de dés
Lynoh / Gippel (suivant dés)
T-Ckilla

Bunyips / Mog Gippel / Mog Lynoh (suivant dés)


Prochain Bilan Mercredi 16 Mai aux alentours de 19h



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Dim 13 Mai - 21:31

Voilà que Lynoh ouvre de nouveau la bouche pour me signaler une évidence. Belle provocation à laquelle je ne réponds rien. Stoïque. Les assauts commencent à s'accumuler et je n'ai plus l'énergie de lui répondre avec la vigueur des premiers instants de ce combat.


Je reste concentré, focalisé sur mes deux ennemis. Ma vue est aiguisée, guettant la moindre occasion pour déchaîner ma puissance d'un coup. Il me faut une ouverture, une simple faille pour en entraîner un dans les abîmes de la défaite. Ma respiration est calme, mais mes muscles sont nerveux, incapables de se décontracter depuis le précédent assaut. Je sens les premiers signes d'une faiblesse qui gagne mes membres et les alourdit. Je suis conscient de ma lenteur. Je n'aurai donc qu'un essai.
Le sang ondule sur ma peau que je ressens comme jamais auparavant. Ce corps est mien. Il m'appartient totalement désormais. Sa maîtrise m'en est acquise. La chaleur qui en résulte ne me dérange pas. Elle envahit tout mon être, chauffant mes articulations et endormant la douleur. L'adrénaline, elle exacerbe mes sens jusqu'à leurs limites. Chaque battement de ce cœur emprunté résonne un peu plus fort à chaque instant. Mon corps bouillonne, prêt à exploser dans un déferlement de force brute. Mon esprit, lui, est calme. Il est plus aiguisé que n'importe quelle lame.
Mon aura danse autour de mon hôte, laissant d'interminables secondes s'écouler.


Puis, tout s'embrase.
Lynoh décharge sa magie explosive. Elle heurte mon Bunyips. C'est cet instant. Je me téléporte devant lui. Un Void quitte mon doigt, s’abat avec violence, mais, malheur, sa protection amortit une partie des dégâts. Tch.
Un regard furtif à gauche. Gippel tire dans ma direction, une nuée de balles virevolte et s'écrase sur ma créature et mon propre corps qui bascule en arrière. Ma chair est transpercée, déchirée. Je bascule, je chute, je roule en arrière. J'amortis les dégâts en frappant le sol de ma main de fer. Les jambes légèrement écartés, je me rassoie et tente de reculer pour respirer. Mon monstre couvre mon retrait. Il se jette sur Lynoh. Son mog tente de l'arrêter. Il incante un sort de glace. Il touche, perturbe l'élan de mon allié. Le samouraï esquive. Tch, un coup dans le vent.
Je détourne le regard vers Gippel. Je vois la magie de sa peluche ailée arriver. Je mets les bras en croix devant moi. Je prononce une incantation. Un voile de néant se dresse devant l'attaque. La magie est d'abord déviée, mais mon voile se craque et se brise. Pas assez de volonté. Pas assez de force. Je suis déséquilibré sur l'arrière, mais je reste debout. Encore fumant. Je me baisse en pliant les genoux. Je suis prêt au prochain assaut.


Aucun répits, aucun remords, aucune compassion. Nous ne sommes que là pour nous entre-déchirer lors de ce ballet infernal. Je me donne à fond, conscient que j'approche de ma limite. Je ne ferai pas long feu, mais c'est précisément à cet instant où tout se joue que je bouillonne. Pas d'abandon. Jamais. Malgré la fumée qui s'échappe de mon corps. Malgré les égratignures, les fêlures et les plaies. La prochaine fois que je poserai un genou à terre signera la fin de ce combat pour moi. Alors allons-y. Dansons une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gippel
Gentleman Al-bhed

Gentleman Al-bhed

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Lun 14 Mai - 14:28

Le combat continuait de plus belle, mais malheureusement pour l'Al Bhed, T-ckilla était bien décidé à lui en faire voir aussi de toutes les couleurs et comme Lynoh auparavant, mais difforment, il souffrait d'un effet secondaire de cette attaque. Lynoh piquait un petit somme après avoir reçu cette attaque, pour lui, ce sera une logique totalement barrée et une vision bien différente de ce qui peut vraiment se passer. À peine venait-il de se redresser de ce coup que ses adversaires avaient bien changé, pris au milieu d'un match de ce qui pourrait ressembler à du blitzball, sans l'eau et avec une balle ovale et étrange ? Là où se trouvait T-ckilla se trouvait maintenant un type en rouge avec un autre chauve au cache-oeil. Ha, salut camarade, Gippel se sentira moins seul ! Et de l'autre côté, Lynoh était devenue plus costaud avec une barbichette et son compagnon aussi, mais avec des cheveux longs plutôt que court. Tout deux semblaient se battre pour cette étrange balle de.. Fluxball ? Quoi qu'il en soit, des deux côtés ils étaient plus que deux, c'est simple, le nouveau T-ckilla avait invoqué des Pyro-barbarre et le faux Lynoh avait invoqué une ordre de soldat par un vide grenier...

Quand l'un grimpait sur un de ses sbires en guise de cheval et que l'autre faisait une drôle de danse, Gippel se retrouvait entre deux feux. Et au moment où la bataille allait avoir enfin lieu, une explosion retentissait l'amenant sur un autre genre de guerre entre des humains en majorités. Armée d'armes à feu, une bande de bras cassés, un type avec une drôle de coiffure qui tirait en rafale face à un homme écureuil, Snoop pigeon, des rafenes – enfin des types déguisés avec des cartons sur la tronches quoi – même un homme licorne. Le combat faisait rage donc, ça tirait de partout pendant qu'un certain Stephano plazzo tentait de faire vendre une maison dans le coin, qui venait d'exploser. Pour une fois que ce n'était pas lui qui détruisait la maison, coup de chance ! Heureusement qu'ils avaient un ventilateur et un chien en peluche pour les aider à canarder leurs ennemis. Tout ça pour quoi, pour une bataille opposant les fervents croyants de la sainte patate et ceux de la sainte pelle... Putain de guerre... Heureusement, tout ça se terminait avec un coup qui venait éliminer le camp adverse grâce au lance-patate ! Mais après cette bataille, avec l'odeur du soufre, du sang et... des frites ? Gippel se voyait face aux survivants avec Samuel le ventilateur et Richard le chien qui le menaçait avec leurs armes.

« Rhoooo ça sent mauvais, dégageeeezzzzz !!!! J'ai survécue à la prise de la brioche, pas question de me faire avoir ici, soldat ! »

Oui, il n'avait pas encore réussi à reprendre ses esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynoh Béryl
Fils des brumes

Fils des brumes

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4750/4750
MP : 137/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Mer 16 Mai - 21:37

Depuis le début de ce tournois, il avait du opter pour une tactique offensive magique par défaut suite à sa cécité mais même depuis qu'il avait recouvré la vue, il était face à un adversaire qui augmentait la résistance physique et son katana ne serait pas en mesure de passer outre cette carapace.

Il utilisa de nouveau sa ruine puisqu'il s'agissait du seul sort qu'il pouvait utiliser dans cette compétition. Sa cible était le Bunyips puisqu'il s'agissait de son adversaire le plus résistant, une fois qu'il serait hors combat, il n'aurait plus à se restreindre ses attaques physiques.

T-Ckilla qui avait rendu confus Gippel, utilisa une nouvelle magie étrange qui fut heureusement légèrement affaiblie par l'aura protectrice de sa dernière technique. Gippel qui avait été épargné tout le long du combat était encore plus ignoré maintenant qu'il n'était plus trop en possession de ses moyens même si son état était assez inquiétant.

- Je... Je suis content de ne pas m'être retrouvé dans cet état tout à l'heure...

Il s'agissait d'une situation assez gênante, il préférait encore dormir. Mais peu importait il devait rester concentré s'il ne voulait pas manquer une occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Jeu 17 Mai - 8:37

Spoiler:
 

Tour n°9

Gippel: {Folie} Tir Précis > {Blocage!-DegPhys-20%} -100 hp [T-CKilla], -5 mp [Gippel]
Note: T-Ckilla n'est toujours pas en limite Razz

Lynoh: Ruine > -250 hp [Bunyips], -5 mp [Lynoh]
Bunyips est KO!

T-Ckilla M: Déplacement instantané > {Esquive!} [Lynoh], -5 mp [T-Ckilla]
T'es sérieux là? T'es conscient que t'avais quand même 90% de chance de le louper! Razz


---
Le Mog Gippel agit de lui-même: Coubo Magie! > {Mag+20%}  -240 hp {Vent} [T-Ckilla], -5mp [Mog]
T-Ckilla entre en limite!

Mog Lynoh n'en fait qu'à sa tête! Attaque! >  -80 hp [Gippel]
Gippel reprend ses esprits!



~~~~
Poison: -78 hp [Mog Gippel]


============================

Gippel: 1440/1850 hp • 15/55 mp
Lynoh: 1040/1850 hp • 20/55 mp • DegMag-10% (1)
T-Ckilla: 266/1850 hp • 5/55 mp • LIMITE ACTIVE!

Bunyips: 0/1550 hp • 10/45 mp
Mog Gippel: 1066/1550 hp • 0/45 mp • Cécité (1) • Poison (1) • Att-Mag+20% (1)
Mog Lynoh: 958/1550 hp • 15/45 mp

Rappel de l'ordre de passage actuel: à déterminer à chaque tour par un lancé de dés
T-Ckilla (prio limite)
Lynoh / Gippel (suivant dés)


Mog Gippel / Mog Lynoh (suivant dés)


Prochain Bilan Dimanche 20 Mai aux alentours de 9h



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Jeu 17 Mai - 23:53

Gippel:
 

Crystal:
 





Une détonation retentit. Le sifflement strident qui en résulte atteint mon visage, rebondit sur ma main de fer et se loge dans mon épaule, faisant résonner tout mon être. Je pose ma main de chair sur la plaie, par réflexe, empêchant mon sang de s'échapper de sa prison charnelle. Je sais d'où vient le tir et qui en est l'auteur, mais je ne me concentre pas dessus. Je suis essoufflé et déjà prêt à tomber. Arrivant à peine à maintenir une respiration régulière, je guette l'instant où Lynoh m'attaquera. Son sort est visible et son geste perpétuellement le même. Il vise la créature qui m'a trahie et la bannit de ce monde maudit. C'est alors que je disparais à mon tour.

Soudain, je surgis devant lui, dévorant l'espace entre nous deux avec ma magie. Je tente de le frapper au visage, mais j'aurai du viser le corps, plus grand et à ma portée dans cet état. Je mets encore un peu de temps avant le second coup, plus encore avant le troisième, et je ne parlerai même pas des autres que des respirations de plus en plus longues et bruyantes séparent. Je m'épuise. Chaque coup est plus lourd, chaque attaque est plus faible, chaque tentative à moins de chance d'aboutir. Il esquive, dansant sur le son de mon requiem. Le mog de l'Al-Bhed lance un sort éolien qui m'arrache à la terre et me projette à plusieurs mètres de ma cible. Peu importe mes téléportations, je ne semble plus en état de l'atteindre. Mon corps est lourd, mes muscles pèsent une tonne et chaque mouvement me lance un peu plus vers l'inconscience. Malgré tout, je ratterris sur mes pieds. Je m'étais dis ne plus tomber avant ma défaite, et je compte bien m'y tenir. 

Lassé de poser mon regard sur le sol pour y constater ma sueur qui y tombe, je relève la tête pour voir Gippel sortir de sa folie. Au même moment, un sentiment d'écrasement m'envahit. Il vient du public, de tout le public. Je me sens oppressé par ce monde, par ses éléments, par l'existence elle-même. Il ne me reste plus beaucoup de temps, mais c'est suffisant pour semer un magnifique chaos. J'écarte légèrement les bras de mon corps et laisse mon aura grandir et m'engloutir. Je connais cette sensation pour l'avoir vécue avec Zephirin : La Transe.


Je ne suis plus qu'une flamme noire au milieu de l'arène, une aura tourbillonnant sauvagement pour décimer tout ce qui s'en approche. Ma silhouette reste vaguement humaine alors que le trou noir que je suis rassemble ses forces dans ses paumes pour y faire apparaître quelque chose.

" Cela risque d'être désagréable, mais ce ne sera que temporaire. " Histoire que je n'ai pas d'ennui... " Voyez le monde tel que je le perçois... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gippel
Gentleman Al-bhed

Gentleman Al-bhed

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Sam 19 Mai - 16:03


La folie était toujours là, c'était bien ça le pire, dans la vision de Gippel, il voyait n'importe quoi, mais le pire, c'est qu'il y croyait dur comme fer que cela était logique ! Si de leurs côtés, T-Ckilla et Lynoh continue un peu à se battre, l'Al Bhed y voyait tout autre chose en revanche. Après cette bataille entre les deux clans puis cette guerre sans queue ni tête – digne d'un combat entre un eunuque et un décapité - voilà que sa vision changeait sans qu'il trouve à y redire d'illogique. Tout à fait normal. Face à une explosion sortie de nulle part, Gippel fit face à un drôle de combat où T-ckilla lui semblait un poil différent, sans ses yeux rouges mais il avait un compagnon similaire et tout deux affrontaient une sorte de dragon blanc à forme humaine qui possédait sept petites sphères de couleurs bleu sur le corps. Un combat assez intenses, et même que pour le vaincre, ils ont fait qu'un en fusionnant et devenant une personne assez ressemblante, un mélange des deux quoi. En tout cas, ils l'ont vaincu et tout est bien qui finis bien, non ?

Sur sa droite, sans changer vraiment d'ambiance par un flash, il voyait Lynoh combattre avec deux épées, en compagnie d'un type avec un drôle de chapeau et une veste à fleur. Tout deux face à un papy qui ne manquait pas de force, car c'était un véritable enfer de flamme dans son dos. Un papy au corps zébré de cicatrice et une immense barbe qui ne prenait pas feu, et rien que ça, c'était cool ! Mais idem, le combat à pris fin sans vaincre le papy, mais alors en regardant le public, il vit un mog lui donner un coup sur la tête, pas fort mais assez pour lui remettre les idées en place, ignorant ce qui a pu se produire... Et tout était redevenu normal...

« Ouf, tout à l'air de nouveau normal... »

Reste plus qu'à ne pas perdre à nouveau la tête à présent. Sous folie, il n'avait même pas conscience de ce qu'il a pu faire et à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Dim 20 Mai - 19:51

Tour n°10

T-Ckilla M: LIMITE Subjugation> {Folie!} [Gippel, Lynoh, Mogs]

Gippel: {Folie} Tir Éclair > -250 hp [Mog Lynoh], -5 mp [Gippel]
Mog Lynoh n'est plus sous folie

Lynoh: Acupression > +250 hp [Lynoh], -5 mp [Lynoh]
Lynoh n'est plus sous folie

---
Mog Gippel {Folie} Attaquer > {Raté} [Gippel]

Mog Lynoh: Coubo Magie! > {Lumière} -200 hp [T-Ckilla], -5 mp [Mog Lynoh]


~~~~
Poison: -78 hp [Mog Gippel]


============================

Gippel: 1440/1850 hp • 10/55 mp • Folie (3)
Lynoh: 1290/1850 hp • 15/55 mp
T-Ckilla: 66/1850 hp • 5/55 mp • LIMITE ACTIVE!

Bunyips: 0/1550 hp • 10/45 mp
Mog Gippel: 988/1550 hp • 0/45 mp
Mog Lynoh: 708/1550 hp • 10/45 mp

Rappel de l'ordre de passage actuel: à déterminer à chaque tour par un lancé de dés
T-Ckilla (prio limite)
Lynoh / Gippel (suivant dés)


Mog Gippel / Mog Lynoh (suivant dés)


Prochain Bilan Mercredi 23 Mai aux alentours de 20h



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Lynoh Béryl
Fils des brumes

Fils des brumes

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4750/4750
MP : 137/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Lun 21 Mai - 16:21

Le combat faisait rage et semblait avoir pris une toute autre allure, bien plus agressive. Le Bunyips de T-Ckilla tomba ce qui marqua un tournant dans le match, désormais il était dans un désavantage évident.

Alors que sa magie venait de vaincre un des monstres adverses, il sentit soudain une étrange sensation. La présence de T-ckilla n'était pas du tout au même endroit que ce que ses yeux lui disaient et d'un coup, il disparut. Par un réflexe initié par ce doute, il évita le premier coup envoyé par T-Ckilla puis maintenant qu'il l'avait bien en vue, il esquiva sans trop de mal les coups suivants... Il avait eu tort de penser qu'il n'était qu'un mage, il avait plus d'un as dans sa manche.
La magie du second mog mit complètement fin à cet affrontement rapproché en renvoyant T-Ckilla en arrière et celui ci semblait être à bout mais dans des moments comme celui ci, certains démontraient des capacités inattendues.

T-ckilla libéra des flammes noires et son être se confondit dans un nuage sombre. D'après ce qu'il disait, il préparait quelques chose, quelque chose de très mauvais et il devait rapidement l'en empêcher mais il fut plus rapide.

L'attaque de T-Ckilla lui donna des sueurs froides, c'était encore différents de son nuage. Quelque chose essayait de forcer des idées dans son esprit et il était difficile de lutter contre ces murmures. Ses pensées étaient toujours là mais semblaient si loin, hors de protée et son corps ne l'écoutait plus. Le monde alentour n'existait plus mais sa volonté ne s'arrêtait pas à cela. Il concentra son aura autour de son corps pour faire une sorte de bouclier contre cette invasion psychique puis utilisa son aura pour forcer son corps à bouger et faire pression au niveau de son front.
Ayant repris ses esprits, il porta un regard intrigué vers T-Ckilla.

- Je trouvais que tu avais un bien étrange pouvoir depuis le début de ce combat... Mais ce pouvoir est celui de la Ruine, que fait un serviteur de Ravage ici?

Quoi que, avec un tel pouvoir il serait plus juste de dire qu'il s'agissait d'un apôtre de Ruine.
Grâce à un concours de circonstance, son mog avait lancé une magie sur T-Ckilla qui était de plus en plus proche de ses limites. Il devait tenir bon encore un peu, juste un peu. La folie n'allait pas tarder à le reprendre mais soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Mar 22 Mai - 0:19

Avant-propos : Les passages entre spoilers sont susceptibles de choquer. Aussi, vu que la nature du pouvoir de T-ckilla est de vous "forcer" à devenir fou en vous imposant des visions... etc, mais que je ne veux pas aller contre l'envie du/des joueurs, vous pouvez très bien oublier ce que je vous montre comme si c'était un mauvais rêve. Ou alors, MP moi si un truc vous dérange et j'éditerai sans aucun soucis. Voilà, voilà!




Ma force s'amenuisait petit à petit, me quittant en même temps que cette chaleur qui incendiait mon corps. Mes pensées devenaient confuses et mon souffle semblable à celui d'un bœuf. Mon sang coulait peu à peu, ruisselant sur le sable de l'arène qu'il teintait de rouge. Pourtant, je n'avais que peu de ressenti de ma douleur, de ma condition.
Certes, je peinais à manœuvrer ce corps, mais c'est Vlad, l'innocent Vlad, qui subissait ses injures, ses blessures, ses souffrances. A l'abri, je parasitais cet hôte et le forçait à me servir. A chaque entaille, j'entendais son être crier et son âme se déchirer. Un vrai régal. L'Homme est la pire des pourritures. Il est le plus grand coupable. Il ne mérite que la souffrance. Et cette douleur qui m'afflige affecte tout autant, voir plus encore, ce futur cadavre que j'anime. Qu'il est doux de se venger ainsi. Pourtant, il serait faux de dire que cela me satisfait. La douleur de l'Homme n'est pas mon objectif. Sa prise de conscience et sa libération m'attirent davantage. Ainsi le Néant les libérera tous. Certes, je ne peux posséder mes ennemis devant autant de témoins, mais je vais leur donner un avant goût du destin qui sied à chacun d'eux. Je vais les mettre face à la réalité du monde dans lequel ils croient vivre. Et la Transe va m'y aider.


Des flammes noires recouvrent mon être, ne laissant plus de doute sur ma nature plus qu’ambiguë. Je suis un élémentaire de néant. L’Élémentaire du Néant. J'anéantirai toute vie après que chacun ait pris conscience de la souffrance qu'il a causé et qui le poursuivra le restant de ces jours. Que le spectacle commence.


Des perles violacées se forment au bout de mes mains alors que les flammes qui entourent mon corps s'agitent et danse frénétiquement. Défiant toute logique, elles ondulent à différentes vitesses, ne laissant présager aucun de mes mouvements. Au centre de celles-ci, seuls mes yeux de sang déformés par mon aura de plus en plus forte persistent. Il se pose au sein de chacun de mes ennemis et sonde leurs âmes. Dansons.


Je disparais, avalé par le néant. La réalité est que je fais de nouveau usage de ce sort de téléportation, me retrouvant derrière Lynoh. Il est le premier à sentir ma main de fer s'écraser sur l'arrière de son crâne. Au même moment, son corps se raidit et il peut sentir son esprit s'échapper. La peluche qui l'accompagne se dirige vers moi, mais mon autre main l'intercepte et une améthyste se loge dans son crâne. Disparaissant de nouveau, j'apparais dos à Gippel. Il ne sent que trop tard ma présence. Ma main a déjà frappée par dessus mon épaule, touchant sa colonne vertébrale. Mon autre main écrase son mog sur le sol. L'instant d'après, j'apparais à quelques mètres d'eux, lévitant presque au dessus du terrain. Puis je me pose délicatement. J'aimerai bien considérer leurs faiblesses d'un air supérieur, mais mes genoux ploient légèrement. Je dois faire vite et les pousser à s'en prendre l'un à l'autre. Je me concentre et utilise les orbes pour infecter leurs esprits.


Lynoh:
 


Je viens poser ma main de chair sur mon front. Tch... J'ai échoué avec celui-là, mais je peux encore faire succomber l'autre. Il m'en faut juste un. Un pour pulvériser mes adversaires! Gippel, tu m'appartiens!


Gippel:
 



Une détonation retentit. L'Al-Bhed a tiré. Malheureusement, il n'a eu que le Mog du guerrier, censé représenter l'un des trois bourreaux de cette victime imaginaire dans sa vision. Tch... Quel gâchis. Pourtant, il reste sous mon emprise. Son calvaire est très loin d'être fini. J'ai tant de réalités à lui montrer. Tant de scènes devenues banales à mes yeux. Tant de souffrances qu'aucun des spectateurs de cette grande arène n'a jamais vu.


Lynoh m'interpelle à ce moment. Cette poupée désobéissante me demande ce que je désire. Ravage? Je ne comprends pas son délire. Ruine? Ce terme me plaît davantage, bien qu'il n'est pas suffisant. Je tends ma main de métal qui sort de l'assemblage difforme de flammes me composant. Il mérite bien un éclaircissement pour la volonté qui l'habite.


" Serviteur, dis-tu?... Je préfère le terme d'Ange du Néant. Bien que je suis surpris que tu connaisses ce pouvoir. Tu es... Intriguant. "


C'est à ce moment que ma garde se baissa et qu'une magie de lumière vint traverser ma protection pour brûler ma chair. Tch... Saleté de monstre postier. Je me retiens de tomber au sol, laissant juste le bras touché pendre dans le vide. Je n'ai plus la force de l'utiliser. Je rassemble mes forces dans mon autre bras, prêt à faire succomber Lynoh une nouvelle fois. Je détourne une seconde mes yeux vers l'Al-Bhed, presque amusé.


" Ce Gippel est en train de voir le vrai visage de l'Humanité dont vous faîtes parti. Il est témoin d'une partie des souffrances que ce monde baigné de lumière abrite en son sein. Il voit ma réalité, mon quotidien, le fardeau que sont le souvenir de toutes ses vies que j'ai "rencontrées". Il est dans les abysses. Et je vais te les dévoiler également. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gippel
Gentleman Al-bhed

Gentleman Al-bhed

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Mar 22 Mai - 15:25

Ce n'était pas de chance pour l'Al Bhed, voilà que sa folie venait de se dissiper, il avait à peine eut le temps de voir que T-ckilla était toujours-là, même Lynoh, il n'y avait que le monstre de T-ckilla qui était à terre. Bon, ça faisait un mini-changement. Mais le souci était que son adversaire venait à se munir de flamme noir tout autour de lui pour se glisser de suite vers Lynoh, puis ensuite vers lui. En un instant, sa vue venait de changer et de voir une nouvelle vision. Rien de loufoque cette fois, une triste réalité qui pourrait avoir lieu, quelque soit l'endroit sur Héméra.

Ce qu'il voyait ne le rassurait pas, le pire étant qu'il voulait agir mais il ne pouvait pas. Son arme était dans sa main mais il ne pouvait pas la brandir, il assistait, incapable de voir de détourner le regard et faire autre chose, impossible, son œil se baladait ailleurs, c'était la même image, sous le même angle. Le pire était de ne pas pouvoir agir. Quand la voix de T-ckilla se fit entendre face à cette horreur, il arrivait à soulever son arme doucement pour la brandir vers une de ses trois personnes. C'était étrange, il savait que son geste était normal, mais il sentait le coup fourré mais, lequel ? Son esprit était perdu, à moitié immergé dans cette vision et dans celle du tournoi mais peu à peu, il ne voyait plus que ce qui se passait sous son œil.

Brandit vers une de ses trois personnes, il hésitait, il voulait mais il n'y arrivait pas et soudain, quand on regard croisa le sien, il tira, anéantissant un de ses hommes, à terre, sûrement mort. Mais il restait encore les deux autres, serait-ce possible de les avoir eux aussi ? Plus il voyait ce qui se passait et plus il était aussi en colère que nauséeux. C'était abominable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Mar 22 Mai - 17:56

Tour n°11

T-Ckilla M: LIMITE Subjugation> {Folie!} [Gippel, Lynoh, Mogs]

Gippel: {Folie} Tir précis > -250 hp [Mog Gippel], -5 mp [Gippel]
Mog Gippel n'est plus sous folie

Lynoh: {Folie} Viser la gorge > {Critique!} -375 hp [T-Ckilla], -5 mp [Lynoh]
T-Ckilla est KO! (fallait pas l'énerver Razz)

---
Mog Gippel Attaquer > -80 hp [Mog Lynoh]
Mog Lynoh n'est plus sous folie

Mog Lynoh: Coubo Magie! > {Vent} -200 hp [Gippel], -5 mp [Mog Lynoh]


~~~~


============================

Gippel: 1240/1850 hp • 5/55 mp • Folie (3)
Lynoh: 1290/1850 hp • 10/55 mp • Folie (3)
T-Ckilla: 0/1850 hp • 5/55 mp • LIMITE ACTIVE!

Bunyips: 0/1550 hp • 10/45 mp
Mog Gippel: 738/1550 hp • 0/45 mp
Note: sauf si le mog est remis sous folie, de lui-même, il ne fera plus qu'attaquer! On va dire qu'il est plus intelligent que la moyenne et ne cherchera pas à utiliser une magie s'il n'a plus de ressources Smile
Mog Lynoh: 628/1550 hp • 5/45 mp

Rappel de l'ordre de passage actuel: à déterminer à chaque tour par un lancé de dés

Lynoh / Gippel (suivant dés)

Mog Gippel / Mog Lynoh (suivant dés)


Prochain Bilan Vendredi 25 Mai aux alentours de 18h



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Mar 22 Mai - 20:39

Avant-propos : Même délire > Spoiler = potentiel choquant.






Comment un être humain pouvait-il saisir l'étendue de mes pouvoirs? Comment un Homme peut-il espérer comprendre la nature du néant. Un seul regard dans cet abîme, et c'est la fin. Plus rien, non plus rien n'a le même sens, la même signification. Certains désirent son pouvoir, d'autres exploitent ses propriétés, mais tous finissent par sombrer dans la folie. Devant l'inanité de la Vie, réalisant que rien n'a de sens si ce n'est l'inexistence, les esprits se perdent et se déchirent.


Gippel avait succombé, c'était à présent au tour de Lynoh de subir une nouvelle fois mon courroux. Je disparus de nouveau. Je feintais un coup de poing, puis cracha un nuage noir dans sa direction. Ce nuage contenait une perle de mon esprit, laquelle entra en contact avec son corps. Une feinte, c'était le seul moyen de parvenir à l'atteindre de nouveau. Sa créature ailée fut également prise dans l'attaque et il ne me fallut que quelques pas pour atteindre la fragile petite vie qui échappait encore à mon contrôle.


La conscience. La conscience fait mal. Elle entrave, protège et piège dans une toile infernal de sentiments ceux qui y succombent. J'allais leur montrer la réalité de ce monde. J'allais leur montrer l'horreur qu'est la vie qu'ils chérissent tant. Je me concentrais, sachant que j'étais ainsi vulnérable, puis enfreins l'interdit en m'aventurant de nouveau dans leurs esprits.


Gippel:
 

Lynoh:
 


Je pensais les avoir, je pensais retarder l'inévitable, mais la douleur me saisit, ma concentration se relâche, et mon emprise s'amenuise. Je pose ma main sur mon front, mais il est trop tard. Un élan de lucidité? Le hasard? La folie? Qui sait... Je finis frappé dans cette position où ma défense est nulle. Je tombe, puis mes yeux rouges se referment. Je maintiens tout juste mon apparence actuelle, avant d'être déclaré hors combat. Les soigneurs arrivent et m'emmènent en civière hors du terrain, profitant de la folie des autres combattants. Ils ont de la chance, je ne contrôle plus leurs songes. Mais... Il y a d'autres combats, ne vous inquiétez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynoh Béryl
Fils des brumes

Fils des brumes

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4750/4750
MP : 137/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Mer 23 Mai - 4:15

Poussé dans ses derniers retranchements, T-Ckilla démontra un pouvoir des plus remarquables. Il usa d'une habileté à prendre possession de l'esprit par les fissures laissées par la folie qui relevait des pouvoirs de Ruine. Pire encore, il se nomma lui même Ange du Néant, ceux ayant conscience de cet état étaient les plus dangereux.

Gippel était victime de ce puissant sortilège, si l'on pouvait vraiment considérer cela comme un sortilège, et si lui était parvenu à s'en défendre la première fois, cela ne dura pas bien longtemps. T-Ckilla revint à la charge avec une bonne idée de comment il esquivait les attaques et un nuage libéré par son adversaire l'atteignit.

Une étrange phase d'événements se produisirent. Puisqu'il était victime de ces événements, il commença par les observer et y chercher une logique, la logique de son adversaire. Le but de la manœuvre était de le déconcerter, l'affaiblir pour mieux le manipuler, peut être cherchait il à le faire capituler ou, plus probable, planter une graine qu'il pourrait faire germer plus tard pour servir quelques uns de ses desseins.

Il vit une guerre, suivie d'une nouvelle dans un cycle répété et infini sans jamais omettre de détails à la barbarie du processus, mais c'était pour le mieux. À ses yeux, c'était lorsque cette barbarie devenait tellement commune que l'on n'y prêtait plus attention que les choses prenaient véritablement une triste tournure.

T-Ckilla était toujours là, il entendait sa voix, il lui chuchotait des choses, l'incitait à agir attisant ses émotions pour le rendre plus agressif mais lui était curieux d'une chose: pourquoi ce thème là?

- Peux-tu lire dans les esprits? Peux-tu lire dans le mien actuellement? Est-ce pour cela que tu me montre la guerre? Ou est-ce un hasard?

Beaucoup de gens dans beaucoup de monde avaient connu la guerre alors il était très probable qu'il n'eût pas conscience du passé de la personne qu'il tentait de corrompre.

- De mon vivant, on me considérait comme un monstre. J'étais un L'Cie, un instrument des dieux pour les servir d'arme dans une guerre faite pour tuer des millions d'innocents. Je me suis battu pour ces vies, j'en ai pris des milliers de mes mains et j'en ai vu mourir des dizaines de milliers à cause de mon incompétence.
Je suis mort il y a plus de six cents ans, plus d'un millénaire pour d'autres. J'ai passé tout les jours depuis lors à ressasser chaque échecs, chaque vies perdues. Il n'y en a qu'une que j'ai tenté de prendre et échoué. Cet échec est ma plus grande réussite, cette femme adossée aux rambardes des gradins qui m'a montré que la Fatalité était bien peu de chose.


Plus il parlait et plus il garderait pied. Gippel avait pu tirer avec son arme à feu ce qui impliquait que le monde qu'il voyait était une illusion remplaçant le monde alentour, il devait se trouver quelque part parmi ce qu'il voyait, quelque part où, d'après sa logique, il n'oserait pas attaquer.
Un enfant. Acte ô combien cruel que de retirer la vie à un être si jeune. Et pourtant la Vie n'épargne personne.

Son regard devint froid, plus encore que le fil de sa lame. Froid et impassible alors qu'il prépara son arme pour attaquer l'illusion de cette femme et de son enfant. Il était d'Harmonie, subtil mélange entre Ruine et Préservation, l'équilibre entre détruire et protéger.

- Tu peux me blâmer pour cela, car je m'en voudrai aussi. Un jour je recevrai ma pénitence.

Et il mit fin aux tourments de cette femme mais cela ne changea rien à sa condition, il était toujours prisonnier de l'illusion, avait il fait le bon choix? Non. Mais allait il encore être influencé par T-Ckilla?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gippel
Gentleman Al-bhed

Gentleman Al-bhed

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Jeu 24 Mai - 15:38

Il y avait des tas de choses que Gippel n'aimait pas. Oui, la vie, parfois, était injuste. Il suffisait de voir côté Al Bhed leur dernier geste quand Sin était encore en vie. Bevelle les pointaient du doigt en disant qu'ils kidnappaient leurs Invokeurs pour X ou Y raison mais toujours à tort. Certes, ils étaient prisonniers en quelque sorte, mais ses derniers étaient très bien nourris et en sécurité. Pourquoi ? Car les Al Bheds ne voulaient pas que ses derniers gaspillent leur vie pour si peu. Une année ? Six mois de paix ? Eux, ils voulaient vaincre Sin une bonne fois pour toute avec leur savoir, ou à défaut, le vaincre temporairement sans sacrifier qui que ce soit. Enfin, grâce à la cousine de Rikku et ses amis, c'est de l'histoire ancienne. Mais si le plus gros malheur à été vaincu, il restait des malheurs tout aussi grave pour chacun des habitants de ce monde et ce qu'il voyait lui avait été horrible.

Pensant avoir bien agi en éliminant une de ses personnes, sauf que T-Ckilla continua son petit tour en montrant un passif loin d'être drôle pour cet homme. Une jeunesse pauvre, qui a mal finit, lui aussi à fini par mal tourné pour des raisons personnelles, mais au début, ce n'était pas le mauvais bougre. Mais voilà, il venait de tuer quelqu'un qui n'avait pas demander cette vie même si dans un sens, cet acte n'était pas le premier dans sa vie. Mais de retour dans ce présent, alors que la fille semblait se ravir de la situation, un de ses bourreau venait lui taillader le visage avec son couteau pour mieux la défigurer.

« Ferme-là ! La vie n'est jamais tout rose pour tout le monde, et même si je pourrais plaindre son passé, ce n'est pas une raison pour agir comme ça. »

Il pensait le faire culpabiliser ? Si ça se trouve, tout cela était un scénario monté de toute pièce, ces personnes n'ont jamais exister que dans son subconscient. Combien d'Al Bheds ont perdu la vie, face à Sin, à des croyants de Bevelle ou simplement des monstres ? Combien d'orphelins ? Cela ne veut pas dire que chacune de ses personnes vont copier ce qu'il venait de voir, oh non, au contraire... On façonne sa vie avec les outils en mains, si on décide d'en faire autre chose, on ne peut s'en prendre qu'à nous même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Ven 25 Mai - 13:03

Tour n°12


Gippel: {Folie} Tir éclair > -250 hp [Mog Gippel], -5 mp [Gippel]
Il a pas de pot le pauvre!

Lynoh: {Folie} Attaquer > {Critique!} -150 hp [Gippel]
Gippel n'est plus sous folie

---
Mog Gippel Attaquer > -80 hp [Mog Lynoh]

Mog Lynoh: Coubo Soin! > +200 hp [Lynoh], -5 mp [Mog Lynoh]


~~~~


============================

Gippel: 1090/1850 hp • 0/55 mp
Lynoh: 1490/1850 hp • 10/55 mp • Folie (2)
T-Ckilla: 0/1850 hp • 5/55 mp

Bunyips: 0/1550 hp • 10/45 mp
Mog Gippel: 488/1550 hp • 0/45 mp
Mog Lynoh: 628/1550 hp • 0/45 mp

Désormais, les mogs ne pourront qu'attaquer.

Rappel de l'ordre de passage actuel: à déterminer à chaque tour par un lancé de dés

Lynoh / Gippel (suivant dés)

Mog Gippel / Mog Lynoh (suivant dés)


Prochain Bilan Lundi 28 Mai aux alentours de 13h



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Gippel
Gentleman Al-bhed

Gentleman Al-bhed

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Ven 25 Mai - 16:01

Ce n'était pas simple de faire face à ce genre de vision, ça le dégouttait même, mais dans un sens, il est vrai que cela est aussi la réalité. À certains endroits dans le monde, ça se passe ainsi... Gippel a eut de la chance de toujours voir quelque chose de normal là où son regard se posait, mais oui, dans la rue ou derrière certaines portes, ce genre de réalité est bel et bien vrai. Mais après un nouveau tir, la chance a été avec lui, même si cette chance est du genre à faire bien mal. De retour dans la réalité vrai, c'est-à-dire avec le public, le tournoi et le dernier adversaire en face de lui, Lynoh. Ha ? T-ckilla avait donc enfin été défait ? Ouf, plus de coup de folie donc... En revanche, lui, il l'était toujours...

« Kupo ! Pourquoi tu me fait mal depuis tout à l'heure !!! »
« Eh bien... Désolé, la faute de... Bah, il est plus là... Dis-toi que c'est la faute de l'autre Mog pour commencer. »
« Quoi, Kupo ?! »

Remontant ses petites bretelles invisibles, le Mog fonçait taper son compagnon similaire en face tandis que ce dernier soignait Lynoh, un peu. Hélas pour lui, son mog ne pouvait pas le faire non plus donc pour les soins... Il faudrait peut-être piocher dans ses propres effets personnels ? Il avait le droit, T-ckilla l'avait fait, non ? Peut-être plus tard. Comme le regard de Lynoh semblait un peu trouble, signe de la folie, il préférait donc viser une personne susceptible de l'aider autant que les attaquer, donc...

« Désolé petit Mog, mais c'est le jeu. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Lun 28 Mai - 18:19

Tour n°13


Gippel: Attaquer > -100 hp [Mog Lynoh]

Lynoh: {Folie} Viser la gorge > {Critique!} -375 hp {36/20 mutisme raté} [Gippel]

---
Mog Gippel Attaquer > -80 hp [Mog Lynoh]

Mog Lynoh: Attaquer > -80 hp [Gippel]


~~~~


============================

Gippel: 635/1850 hp • 0/55 mp
Lynoh: 1490/1850 hp • 5/55 mp • Folie (1)
T-Ckilla: 0/1850 hp • 5/55 mp

Bunyips: 0/1550 hp • 10/45 mp
Mog Gippel: 488/1550 hp • 0/45 mp
Mog Lynoh: 448/1550 hp • 0/45 mp

Désormais, les mogs ne pourront qu'attaquer.

Rappel de l'ordre de passage actuel: à déterminer à chaque tour par un lancé de dés

Lynoh / Gippel (suivant dés)

Mog Gippel / Mog Lynoh (suivant dés)


Prochain Bilan Jeudi 31 Mai aux alentours de 18h



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Gippel
Gentleman Al-bhed

Gentleman Al-bhed

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Mar 29 Mai - 14:33

Maintenant sain d'esprit, pour le moment, l'Al Bhed faisait face à un seul adversaire et à son mog, pas simple donc d’espérer le vaincre. Il a toujours ses chances, mais lui et son compagnon pour ce combat sont tous les deux à sec. Il avait peut-être un éther sur lui afin de lui donner une chance de se rattraper, mais il ne pensait pas que ce soit le cas. Autant, il a pu être prévoyant sur les potions et autres altérations de la vie de tous les jours, autant assurer sa magie. C'était tout de même rare de tout donner et que son adversaire soit toujours debout. Cela dit, là, il faisait face à deux adversaires, enfin, quatre, pas deux. Donc forcément, ça le fait dépenser plus et puis qui sait ce qu'il a pu faire en étant sous folie... Il a pu gaspiller de la magie pour rien ?

Ce n'était pas très juste de vouloir laisser Lynoh dans sa folie, mais eh, ce n'est pas lui qui lui a infliger ça, mais T-ckilla, il n'avait donc aucun remord pour ça. N'ayant plus trop le choix, le borgne visa le petit Mog, sain d'esprit lui et dangereux dans le sens où il pouvait peut-être encore soigner Lynoh... Mieux vaut ne pas lui en laisser l'occasion. Visant la boule de poil, Gippel lui tira dessus, sans pour autant le mettre au tapis. Bien que perdue dans ses méandres de folies, Lynoh parvenait à lui foncer dessus et à le blesser, et pas qu'un peu ! Son coup d'épée, avec le plat de la lame, heureusement, ne lui avait pas fait du bien au niveau de la gorge ! Gippel avait peur de l'accident, mais quand bien même il aurait été muet, ça n'aurait pas changer grand chose actuellement. La main sur sa gorge, il se massait le cou, mais apparemment, pas de sang... mais ça pourrait laisser un vilain bleu ça...

« C'était vachement... dangereux... ça... n'empêche... »

Il pouvait parler, mais pas si facilement... Son Mog venait frapper son double pendant que le second venait frapper Gippel. Il devenait faible, mais tomber à cause d'un Mog, ce ne serait pas super héroïque ça...

[note: On fait passer plusieurs tours? Sinon ça risque de durer longtemps ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynoh Béryl
Fils des brumes

Fils des brumes

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4750/4750
MP : 137/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Jeu 31 Mai - 18:43

Cette illusion l'empêchait de discerner le monde réel. La jeune femme avait disparu mais pas le monde autour de lui. La guerre faisait toujours rage et il n'avait pas de moyen d'en sortir.
Il tenta de reprendre le dessus et de se calmer pour dissiper la folie mais il y avait bien trop de choses qui se passaient autour de lui pour qu'il les ignore.

À plusieurs reprise il attaqua un soldat pour sauver une vie, c'était ridicule, aucun n'était réel et il avait été le premier à prendre une vie pourquoi essayer de se racheter maintenant? Ses actes étaient hypocrites et cela l'enrageait.

T-Ckilla n'était plus là mais ce qu'il avait fait était plus qu'une simple illusion, elle semblait pousser au pire en plus de cela.
Il avait bien du mal à s'en remettre mais petit à petit il parvenait à retrouver son calme. Il ignorait toujours quelle était la situation sur le terrain et si les autres étaient dans le même état que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Ven 1 Juin - 8:14

Tour n°14


Gippel: Attaquer > -100 hp [Mog Lynoh]

Lynoh: {Folie} Viser la gorge > {Critique!} -375 hp {45/20 mutisme raté} [Mog Gippel]
Lynoh se libère de sa folie

---
Mog Gippel Attaquer > -80 hp [Mog Lynoh]

Mog Lynoh: Attaquer > -80 hp [Gippel]


~~~~


============================

Gippel: 555/1850 hp • 0/55 mp
Lynoh: 1490/1850 hp • 0/55 mp
T-Ckilla: 0/1850 hp • 5/55 mp

Bunyips: 0/1550 hp • 10/45 mp
Mog Gippel: 113/1550 hp • 0/45 mp
Mog Lynoh: 268/1550 hp • 0/45 mp

Désormais, les mogs ne pourront qu'attaquer.

Rappel de l'ordre de passage actuel: à déterminer à chaque tour par un lancé de dés

Lynoh / Gippel (suivant dés)

Mog Gippel / Mog Lynoh (suivant dés)


Prochain Bilan Lundi 4 Juin aux alentours de 8h



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Gippel
Gentleman Al-bhed

Gentleman Al-bhed

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Dim 3 Juin - 9:43


Il fallait profiter de cette opportunité, Lynoh était toujours sous folie, peut-être plus pour longtemps, mais ça restait tout de même de son côté. Sous cet état, il y avait une petite chance que le guerrier à la crinière blanche ne retourne pas ses attaques contre lui-même ou même son mog, ou bien contre Gippel et son petit compagnon à fourrure blanche. Il avait une chance sur deux d'affaiblir son propre camp au final. L'Al Bhed gardait toujours un petit œil sur lui, voulant tenter de deviner vers où son attaque allait se diriger ? Mais cela n'était pas aisé, il pouvait très bien changer de cible au dernier moment pour n'importe quelle raison après tout. Mais profitant du regard fuyant de Lynoh, Gippel venait affaiblir le petit Mog, lui, il n'était plus sous folie et pouvait aider son partenaire donc, non.

Une nouvelle fois, le guerrier fonça vers eux – donc il n'allait pas affaiblir son propre camp – mais cette fois, la même attaque que la précédente fut donner au petit Mog. Et une fois encore, l'attaque avait raté et il avait fait cela avec le plat de sa lame. S'il avait tranché la gorge de ce petit Mog, je pense qu'il aurait réussi à s'attirer les foudres de bon nombre de membres du public... Mais après ce coup, il semblait enfin avoir retrouvé la raison, de nouveau parmi eux. En bien comme en mal, il pourrait mieux le viser et avoir les yeux en face des trous, mais ça diminuait grandement ses chances de victoire par la même occasion. Son petit Mog venait foncer avec ses petites ailes vers son adversaire de même taille, et ce dernier venait lui foncer à nouveau dessus, ignorant à nouveau le Mog.

« Kupo ! C'est moi ton adversaire, Kupo !!! »
« Bon, te revoilà de retour parmi nous ? Pas trop de bobos dedans, j'espère ? » dit-il en tapotant sa tempe.

Tomber dans les cauchemars de ce T-ckilla, ce n'était pas une chose agréable pour l'avoir vécu donc il n'allait pas se dire, dommage qu'il soit de nouveau sain d'esprit. Il n'avait pas voulu lui remettre les pieds sur terre, mais uniquement pour augmenter ses chances.

« Tu m'en veux pas, mais je ne souhaite pas abandonner, plus ou moins pour les mêmes raisons que toi. »

Non pas qu'il était pratiquement sûr de gagner comme Lynoh, mais plutôt que lui aussi avait une belle demoiselle à impressionné. Après, il n'était peut-être pas aussi proche que lui et sa copine dont il ignorait l'apparence, mais bon. Il connaissait Tomoyo que depuis une bonne journée, c'était trop peu pour se dire amoureux ou en couple, contrairement à ce que l'on pourrait dire sur lui. L'arme dans sa main, près de sa hanche, il allait sûrement perdre dans peu de temps, mais pas sans avoir tout donner !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynoh Béryl
Fils des brumes

Fils des brumes

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4750/4750
MP : 137/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Lun 4 Juin - 2:08

Toute cette histoire commençait à bien faire, sa patience était grande mais elle avait atteint ses limites. Il avait de plus en plus envie de juste tout balayer sans plus se soucier de rien, il avait confiance en Mélody et Cixi pour l'arrêter s'il tentait de blesser un innocent dans sa folie.

Depuis le début de son combat, il se battait avec le plat de sa lame pour éviter d'infliger de blessures trop sérieuses à ses adversaires, le fil de son katana était plus tranchant que la plupart des armes que l'on trouvait sur Héméra et malgré sa folie, cette règle n'avait pas changé. Pas même dans ce monde illusoire.
Il mit une nouvelle personne au tapis et il en avait assez cette farce n'avait que trop duré. Il se mordit la lèvre pour s'infliger une douleur vive et reprendre ses sens.

Le silence revint, pour tout le monde, le stade produisait un brouhaha presque assourdissant mais le vacarme de la guerre était loin. Il ouvrit les yeux pour rapidement constater que T-ckilla n'était plus sur le terrain, que son mog était très affaiblit et de même que pour ses opposants, qu'avait il fait pendant qu'il était absent? Que s'était il passé?
Gippel le tira de ses interrogations. Il avait du mal à interpréter le sens de sa question, était ce de la moquerie? De toute évidence il avait fait son possible pour que l'illusion dure le plus possible.
Il leva un regard froid et contrarié vers l'Al-Bhed, il semblait très calme avec un visage impassible, seuls ses yeux trahissaient son état.
 
Gippel se justifiait en expliquant qu'il souhaitait la victoire et que ses actions n'avaient pas d'arrières pensées mais que lui aussi avait des raisons similaires aux siennes pour ne pas vouloir abandonner.
Son regard inquisiteur ne changea pas.

- Dans ces conditions, si j'abandonnais, elle comprendrait. Mais soit, finissons en.

Il prépara son arme, il n'avait plus grand chose d'énergie, son adversaire non plus alors ce seraient les derniers échanges de cet affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain n°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Dol :: Continent de Galbadia :: Plaines de Galbadia :: Le Tournoi de Galbadia-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives