Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Les Gradins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins Les Gradins - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 11:05

run Ba'Gamnan vient -tardivement- du Terrain 3

Qui sait ce qui était advenu du champignon. Ba'Gamnan était revenu des terrains avec pour intention de le réduire en charpie ça pour sûr. Il avait voulu le faire, mais on le lui avait arraché des mains, malheureusement. Ses griffes avaient provoquées de lourdes entailles sur le bestiau, au moins avait-il la satisfaction de lui avoir fait mal avant d'en être séparé de force par les gens qui s'occupaient des monstres apprivoisés.

Grommelant, il retourna assez tardivement vers les gradins, ayant prit son temps pour se frustrer contre les infirmiers, les soigneurs animaliers, les membres de la sécurité et même le mec qui vendait du popcorn.
Au travers tout ce grabuge, il finit par retrouver sa route vers les gradins où tout le monde était agglutiné comme des sardines. Certaines personnes s'isolaient, mais ils ne faisaient que se démarquer encore plus comme ça. Surtout le mec aux cheveux rouges. Pas discret du tout, mais Ba'Gamnan n'en avait cure, ne devinant absolument pas son importance aux yeux de certains ici.

« Hoi, microbe ! » Sa voix nasillarde pourtant puissante se fit entendre au travers les gradins, sans aucune discrétion, il se fichait absolument qu'on lui jette des regards ou quoi. Certains le firent, notamment une petite blonde, celle qui discutait avec le ninja un peu plus tôt avant que celui-ci ne s'esquive des lieux justement. Elle lui jeta un coup d’œil certes mais parfois, elle semblait surtout regarder l'étrange homme aux cheveux hérissés, qui s'était isolé. Elle semblait un peu nerveuse, mais aussi envieuse d'agir, même si elle n'osait pas : qui sait si on ne lui avait pas mentit...
Même si quelque chose lui disait que cet homme avait dit la vérité.

Finalement, il trouva ce qu'il cherchait - Shellie - en train de discuter avec une blondinette. Il avait remarqué que contrairement à lui qui avait eut un score absolument lamentable, la gamine avait réussi à remporter son combat. Certes c'était par forfait mais ça n'empêchait que c'était une victoire. La fin justifiait les moyens, peu importe les moyens.
« T'as eu plus de chance que moi, si ce fichu monstre avait été plus obéissant, j'aurais transformé ces deux gringalets charpie. Bah ! » Il laissa un râle quitter sa gorge avant de tourner son œil vipérin vers la demoiselle qui était là. Une jeune blonde. Il fronça le museau, aucunement gêné d'avoir importuné leur conversation. « Qu'est-ce que tu regardes ? Hpf. » Qu'elle l'ait dévisagé ou juste regardé comme ça, il se permit de lui poser cette question avant de s'éloigner un peu, mais pas trop, pour s'installer dans un coin tranquille et avoir un bon regard sur les terrains. Il ne prit pas place sur un siège, il se mit par terre en tailleur et entreprit d'aiguiser son arme d'un mouvement attentif et habitué. C'est qu'il fallait en prendre soin...


- Ba'Gamnan n'est pas discret du tout et râle jusqu'à trouver Shellie.
- Floe médite sur les paroles de Yusuke en jetant des coups d’œil subtils vers T-ckilla.
Revenir en haut Aller en bas
Shellie

Chasseuse à Chansonnette
Chasseuse à Chansonnette

Shellie
Fiches du joueur :
Les Gradins - Page 3 13060703354916241211269335 Les Gradins - Page 3 13060703354916241211269334

Niveau : 14
HP : 2000/2000
MP : 75/75
Statistiques :
Les Gradins - Page 3 13071707290916241211390246Les Gradins - Page 3 13071707284516241211390237
Les Gradins - Page 3 13071707290916241211390247Les Gradins - Page 3 13071707284516241211390236
Les Gradins - Page 3 13071707290916241211390248Les Gradins - Page 3 13071707284416241211390234
Les Gradins - Page 3 13071707290916241211390249Les Gradins - Page 3 13071707284416241211390234
Les Gradins - Page 3 13071707290916241211390250Les Gradins - Page 3 13071707284516241211390239
Les Gradins - Page 3 13071707290916241211390251Les Gradins - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins Les Gradins - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 20:52

En toute honnêteté, Shellie ignorait complètement à quel genre de réponse elle aurait droit, alors on ne pouvait pas dire qu'elle était vraiment déçue de la réponse qui sonnait plus comme une question. Sans être totalement satisfaite, quelque chose finit par piquer son intérêt. Le fait de voir son avenir, sa défaite dans tous ses détails, lui offrirait peut-être quelque chose à utiliser contre. Des informations sur d'autres orbes, d'autres cristaux, la position d'autres chimères à certains moments, ou tout bonnement une autre manière de vaincre un destin. Tout le monde connaissait Alexandre oui, la makonoïde n'y faisait pas exception, mais elle redoutait son épreuve plus que tout autre chimère. Elle redoutait plus que tout le fait d'être mise à nu, se voir dans toute son inhumanité. Se battre pour sa vie était la partie facile, mais faire face à soi-même dans son cas, c'était une autre histoire.

La petite sauvage leva les yeux vers Cixi quand elle se présenta, et les baissa à nouveau en soupirant par les narines. Nul doute qu'elle attendait le même acte de politesse, or elle n'était pas capable de le lui rendre. Elle n'avait rien de valeur égale à lui offrir. À la place, elle se contenta de lever sa jambe à laquelle son bracelet d'acier se trouvait, son nom gravé en lettres claires, ou plutôt sa désignation en grandes lettres immondes; SHELL-E.

-Des noms comme les nôtres ne valent pas d'être prononcés à haute voix. Ils ne portent aucune chaleur. Cixi par contre est... Un joli nom... Elle devrait le garder précieusement.

Avant de pouvoir en dire plus, une grosse voix traversa les spectateurs non sans les déranger au passage. Le Vaanga la rejoignait pataud et grommelant, irritant et irritable tout à la fois. Il semblait se trouver des excuses à sa défaite, pas que la makonoïde se faisait particulièrement touchée. Elle ne le lâchait pas des yeux avec une moue à l'allure un peu endormie. Il pouvait se réjouir que ce n'était pas un combat à mort qu'il avait perdu, mais ses instincts lui disaient que lui répondre cela allait plus le faire s'incendier qu'autre chose. Peut-être était-ce justement de cela dont il avait besoin d'un autre côté; de quelqu'un qui lui tiens tête. Elle ne poussa pas plus le sujet.

-S'il veut vraiment gagner, alors qu'il garde sa colère pour les bonnes personnes.

Difficile à dire s'il l'avait même entendue, occupé comme il était à aiguiser son arme en vue de la prochaine manche qui n'attendit justement pas pour se faire annoncer. Ils se faisaient à présent appelés à se rendre sur leurs terrains respectifs. Shellie échangea un regard avec Cixi, l'air de vouloir dire quelque chose avec la bouche entrouverte, mais s'affaissa avant ça. Elle se contenta plutôt de lui adresser un hochement de tête. Une autre fois peut-être, mais elles n'avait pas le temps de s'étaler ici semblait-il. Se retournant en direction du terrain, la jeune sauvage utilisa Ba'gamnan toujours assit par terre comme tremplin pour passer devant, bondissant à califourchon par-dessus la grosse tête dure du Vaanga. Tant mieux si ça ravivait sa colère, cette fois peut-être qu'il l'utiliserait à meilleur escient. En voilà un chanceux de pouvoir utiliser sa rage comme bon lui semblait. La boisée, quant à elle, rejoignit le terrain en sautant directement dessus à partir des gradins, donnant probablement un nouveau mal de tête aux organisateurs du tournoi.


Shellie regagne le Terrain numéro un
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins Les Gradins - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 23:40

Prompto observait Floe qui semblait perdue dans ses pensées suite à des aveux qu’elle venait d’entendre. Il ne le savait pas encore, mais il allait combattre la personne que la jeune blonde recherchait. Celle qui avait ruiné le village de Dali.

En outre, le blondinet pensait qu’il allait pouvoir se reposer jusqu’à la fin du tournoi, car dans son esprit, il avait perdu et donc, ne devait pas être rappelé. C’est lorsqu’il entendit dans son oreillette qu’il était appelé qu’il tiqua. Il était assez content en fait, ce tournoi étant assez amusant ! Le jeune homme tapota doucement la tête de Floe.

« Je dois y retourner, ne rumine pas trop d’accord ? »

Prompto aperçut de loin certains participants qui étaient auparavant sur les terrains. Il se demandait bien qui il allait affronter. Ce qui était sûr, c’est qu’il devait aller sur le premier terrain et prendre son monstre de combat. Il prit en vitesse quelque chose à manger et une bouteille d’eau. Le photographe espérait secrètement qu’il n’y ait pas de retournage de veste cette fois-ci. Il arriva près des employés qui leur donnèrent un... un truc indescriptible aux yeux de Prompto.

C’était rond, entouré d’une carapace à la couleur douteuse et cela possédait un visage très peu engageant et le nom était imprononçable. Se dirigeant vers le premier terrain Prompto parla à son allié d’un combat.

« Bon, ça te dérange pas si je t’appelle Buny ? Et puis, amuse toi bien ! »

Il espérait que le monstre ne le prenne pas trop à la lettre et n’en fasse qu’à sa tête mais après tout, Prompto était du genre à apprécier les retournements de situations quand cela n’était pas grave bien sûr.


Prompto se rend sur le terrain 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins Les Gradins - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 11:12

C'était original cette façon de parler! Cette fille me semblait terriblement intéressante! Je lui souriais alors qu'elle me montrait sa cheville, je fronçais alors les sourcils en voyant qu'il était marqué Shellie sur les panneaux du terrain, alors que sur son bracelet, on voyait SHELL-E... pourquoi ça me parlait?

«Merci... mais euh... c'est pas un bracelet de laboratoire ça?» ça me soulait, je n'arrivais pas à voir d'où j'avais pu voir ces éléments, il faut dire que j'avais lu tellement de trucs dans le disque dur que j'avais chipé à la Néo ShinRa que je ne me souvenais vraiment pas de tout, mais j'étais presque sûre que j'avais lu un "Projet SHELL" quelque part...

Je n'allais pas trop avoir l'occasion d'en parler davantage, car l'homme lézard passa près de nous, visiblement pas content d'avoir perdu, je penchais la tête sur le côté en souriant

«Pour gagner, il faut savoir se faire des alliés parfois!» Shellie de son côté lui proposait juste de refouler sa hargne sur ses adversaires, j'espérais ne pas en faire partie tout de suite! Je me tournais vers les tableaux, le dernier combat était terminé et Lynoh avait fini par gagner! Il avait bien joué apparemment, car même en se mangeant une attaque violente de la part de Gippel, il avait tenu bon! Très bien joué...

Shellie partait, je hochais de la tête en réalisant que je ne pourrais l'affronter que si j'allais jusqu'en finale, peu probable, je partais avec un sacré désavantage au niveau point..

«Bonne chance à toi!» d'ailleurs, son adversaire passait peu après, il me regardait bizarrement et je battais des cils en le voyant passer. Il fait froid dans le dos ce type quand même non? Le lézard allait aussi devoir rejoindre son terrain, aussi je descendais les marches et je passais près de Lynoh qui allait devoir aussi rejoindre son terrain!

«Hey attends! Y'a eu un abandon, alors j'ai fini par m'inscrire aussi! S'il le faut, on va pouvoir s'affronter!» je lui faisais un petit clin d'œil avant de lui taper doucement dans l'épaule «très bien joué pour ce premier combat! Malgré l'autre qui t'a troublé plus d'une fois, t'as super bien géré! T'es un sacré stratège en fait?»

C'est vrai qu'il avait toujours su gérer chaque situation, notamment quand on avait infiltré Bevelle... en tout cas, moi, j'allais sur un terrain et je pouffais de rire en voyant que j'allais tomber contre Gippel! Alors ça, ça promettait d'être fun! Je me préparais en ouvrant un bouton de mon chemisier pour améliorer mon décolleté, et je remontais ma poitrine, face à ce genre de type, faut savoir préparer les bonnes armes!

====================

Cixi discute rapidement avec Lynoh, et se prépare en mode séduction pour Gippel avant d'aller au Terrain n°2!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins Les Gradins - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 13:18

Se faire des alliés, garder sa hargne pour les autres. Bah ! Ba'Gamnan se contenta de renifler en continuant de nettoyer son arme. Il savait très bien que ces deux demoiselles n'avaient pas torts, ça ne voulait pas dire qu'il avait l'intention de les écouter et d'exécuter ce qu'elles proposaient. Ils n'avaient pas besoin de se faire des alliés... Juste de frapper là où il le fallait pour convenablement renverser ses ennemis !
Aaah, si seulement il avait eut sa force d'antan, ces microbes ne seraient que souvenirs !

Agacé, il réprima un soupir en rangeant sa pierre à aiguiser. Il en avait toujours une, on était jamais trop prudent ! Son arme devait être au top de sa forme pour découper ses adversaires en deux, fut-ils humains ou créatures ignobles.

Mais voilà que le nouvel appel se fit, invitant les participants à aller vers d'autres terrains. Ah ? Il participait encore ? Il croyait avoir été éliminé d'office vu qu'il avait été le premier à perdre... Ah ! C'était sa chance de briller !
« Ba'Gangsaw, c'est à nous de jouer. » Un sourire carnassier sur les lèvres, laissant voir ses crocs, le vangaa se leva pour se diriger vers la sortie des gradins et descendre vers le terrain où il s'était mangé une bonne raclée. Il ignorait contre qui il allait se retrouver, mais il comptait bien leur faire leur fête...

run Ba'Gamnan retourne vers le Terrain 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins Les Gradins - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 17:22

Du coup, je regardai Yusuke quitter les gradins en me demandant si ça irait pour lui. C'était un grand garçon mais je ne pouvais m'empêcher de penser que quelque chose ne tournait pas rond et qu'il serait peut être bien que je le suive pour m'assurer que ça irait... Mais mes pensées se dirigèrent vers autre chose lorsque je constatai du mouvement sur les terrains. Le prochain combat allait avoir lieu et je constatai qu'on me demandait sur le terrain 2 cette fois...

Encore une fois, je passai par la case monstre... Et ce fut un... Chat...

- Euh... Ok ?
- T'as des diamants mrraaou ?
- Non...

Et si j'en avais, ça ne serait pas pour toi... mais... Je ne risquerais pas de me faire un ennemi avec mon allié non plus.

- Si on gagnes, je m'arrangerais pour te dégoter un truc qui brille si tu veux.

Ca semblait lui convenir en tout cas puisqu'on put aller vers le terrain ensemble...

Direction : Terrain 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins Les Gradins - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 19:51

Cixi revient du Terrain n°2
=======================
Dégoûtée... il n'y avait pas eu d'autres mots. J'avais espéré aller un peu loin dans ce tournoi, mais la renarde avait définitivement mis fin à mes espoirs. Même si par miracle, je gagnais le prochain, il n'y avait aucune chance que je passe en finale. Me laissant soigner bien que mes blessures étaient surtout internes, je voyais passer Gippel avec surprise quelques secondes à peine après mon arrivée

«Qu'est-ce que tu fais là? Pratiquement personne ne t'a attaqué...» il avait... abandonné. Sérieux, c'était presque pire que tout. Je poussais un soupir de dépit puis je me levais pour quitter l'infirmerie, j'aurais aimé aller voir mon chocobo, il avait bravement combattu, mais apparemment, on ne pouvait plus voir nos compagnons après, ils devaient se reposer.

Je retournais dans les gradins, cherchant une tête connue, et je repérais Mélody. Je m'approchais d'elle, supposant qu'elle allait se foutre de ma gueule devant ma piètre performance

«Salut... dis moi qu'il s'en sort mieux que moi...» apparemment, il n'était pas très causant, mais il s'en sortait plutôt bien. Mais son combat n'avançait pas aussi vite que le nôtre, ils semblaient davantage se concentrer sur leurs actions et leur stratégie que nous, faut dire qu'avec Gippel qui n'attaquait pas, c'était pas dur de savoir qui taper.

Je soupirais en prenant appui sur la rambarde, continuant la conversation avec Mélody du coup

«J'espère que j'étais pas trop pitoyable vue d'ici...» on se console comme on peut...
=======================
Cixi discute avec Mélody
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins Les Gradins - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 20:07

Ahri vient du terrain 2

Peut être qu'elle avait saisi que ça ne servirait à rien d'utiliser une potion encore une fois mais, vu qu'elle ne s'était pas soignée cette fois, Cixi s'était retrouvée à m'attaquer pour finalement se prendre la dernière attaque pour la mettre hors jeu. Pour moi, même si ce n'était pas contre elle, c'était la plus grosse menace qui partait. Je me tournai alors vers Gippel, ce dernier semblait se demander ce qu'il devrait faire mais il leva simplement les bras pour faire part de son abandon.

- Qu...

J'étais prête à l'attaquer maintenant que j'en avais fini avec Cixi... Mais il abandonnait ?

- Pourquoi ?

C'était la question oui... Enfin, non...

- Pourquoi seulement maintenant ?

S'il ne voulait pas attaquer dès le départ, il aurait pu le faire avant... Ca n'aurait peut être rien changé pour Cixi mais ça aurait été plus franc jeu. Là, j'avais juste l'impression d'avoir une victoire amère... Comme si elle n'était pas méritée...

Il quitta le terrain et je dus suivre vu que je n'avais plus personne ici... Il y avait encore de l'activité sur les deux autres cela dit. Et à en juger par leur posture, personne n'était proche de se faire éliminer... J'allais devoir encore attendre un bon paquet de temps...

Et ce ne fut qu'une fois que je fus sur les gradins que je réalisai que Yusuke était parti. Je l'avais oublié pendant ce combat mais devant le fait accompli, je ne pourrais que me rendre à l'évidence : je n'avais personne avec qui parler et je n'étais pas sociale pour deux sous...

En voyant Cixi qui se rapprochait de Mélody, je me disais qu'elle avait au moins des personnes qu'elle pourrait rejoindre. Si elle avait été seule, je serais peut être allée m'excuser de l'avoir sortie aussi méchamment en m'acharnant sur elle... Mais c'était pareil : est-ce qu'elle accepterait seulement de me parler après ça ?

J'avais plus l'impression de me faire des ennemis qu'autre chose ici... Pourtant, j'essayais de suivre le conseil de Yusuke... A moins que je ne m'y prenne vraiment mal pour m'attirer des amis ? J'avais ignoré Prompto, il avait été trop tard ensuite. La manière dont agissait Gippel me paraissait exagérée et je ne le prenais pas au sérieux... Et pour Cixi, vu que l'autre n'attaquait pas, ça avait concentré toute ma puissance de feu sur la pauvre al bhede...

Finalement, je m'installai toute seule sur le bout d'une rangée, prête à me relever pour retourner me battre... Je n'avais rien de mieux à faire alors je regarderais les combats se dérouler... Au moins, ça me permettrait de voir un peu comment tout le monde se battait... Surtout le type que m'avait désigné Yusuke... Celui à qui j'aurais un message à passer... Si je l'affrontais, autant que j'en sache un max sur ce qu'il était en mesure de faire pour mieux l'éclater hein !
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Aurore Flamboyante
Aurore Flamboyante

Mélody
Fiches du joueur :
Les Gradins - Page 3 13060703354916241211269335 Les Gradins - Page 3 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
Les Gradins - Page 3 13071707290916241211390246Les Gradins - Page 3 13071707284416241211390234
Les Gradins - Page 3 13071707290916241211390247Les Gradins - Page 3 13071707284516241211390240
Les Gradins - Page 3 13071707290916241211390248Les Gradins - Page 3 13071707284416241211390234
Les Gradins - Page 3 13071707290916241211390249Les Gradins - Page 3 13071707284516241211390239
Les Gradins - Page 3 13071707290916241211390250Les Gradins - Page 3 13071707284516241211390235
Les Gradins - Page 3 13071707290916241211390251Les Gradins - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins Les Gradins - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 16:14

note:

Depuis que Terra était partie en trombe à cause de l'autre rabat-joie, elle s’ennuyait un peu. Sans personne à embêter, elle était forcée de regarder les combats, même si rapidement il ne resta plus que celui de Lynoh qui s'éternisait.

Malgré l'illusion, il s'en sortait pas trop mal, jusqu'à se retrouvé seul contre l'Al-Bhed et remporter la victoire. Il eut le temps de monter dans les gradins pour la voir quelques minutes avant de devoir repartir, le temps importait peu pour eux mais c'était un peu agaçant.

Suite à l’abandon de Terra, Mélody fut surprise de voir Cixi sur le terrain, cela faisait une personne de plus qu'elle encouragerait bien mais malheureusement tout ne se passa pas pour le mieux la demoiselle qui fut vaincu par l'autre renarde à neuf queues, pour qui elle se prenait celle là à parader toutes queues sorties? Elle ne savait pas qu'il y avait des conventions qui stipulaient qu'il fallait les cacher en publique? Les jeunes j'vous jure...

Le second combat de Lynoh ne commençait pas mieux que le précédent et il passait un mauvais moment, si bien qu'elle s'en désintéressa un peu pour chercher Luna du regard parmi les spectateurs, jusqu'à ce que Cixi débarque après avoir perdu son combat, l'air un peu dépité.

- Bonjour Cixi, c'est dommage que ton combat ce soit passé de la sorte, sans ces liens qui te restreint tu les aurait bien massacré, cela aurait été glorieux... Pas pour eux cela dit.

Elle arborait un grand sourire, qui ne collait pas vraiment à ses paroles qui se voulaient réconfortante même si elle ne mentait pas puis elle se tourna vers le terrain No 3 avant de continuer.

- Il galère un peu, c'est moins compliqué que toi mais il va avoir du mal à l'emporter dans l'état dans lequel il est actuellement.

Cixi avait passé un mauvais moment, il fallait dire que son combat ne s'était pas passé dans les meilleures conditions et avec les différentes altérations dont elle avait été la cible, elle n'avait pas vraiment pu donner le meilleur d'elle même.

- Je ne sais pas trop comment ont réagit ceux qui n'ont pas vraiment conscience de comment fonctionnent les altérations comme folie et furie mais je pense que peu d'entre eux auront le courage de venir se moquer de toi et risquer de t'énerver.

Il fallait dire qu'elle envoyait de sacré directes du droits alors bon courage à celui qui restait dans sa portée d'attaque et la provoquait.
Mélody tournait à nouveau le dos aux terrains et cherchait Luna dans la distance.

- Cixi, dis moi. N'aurais tu point aperçu une femme, assez jeune, les cheveux bleus, avec des habits nobles dans les gradins? Nous étions ensemble en arrivant mais nous sommes séparées dans les gradins, elle n'a pas spécialement l'habitude de ce genre d'endroit alors j'aimerai savoir comment elle s'en sort, encore faudrait il que je la trouve.

Elle était là, elle pouvait le sentir, peut être était ce ses pouvoirs de sorcières qui instinctivement lui donnait cette information mais il y avait beaucoup trop de monde pour qu'elle puisse correctement la localiser, avec une pair d'yeux supplémentaire, ce serait plus simple. Si elle acceptait de lui donner ce petit coup de main bien sur.

=====================================
Mélody discute avec Cixouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins Les Gradins - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 16:54

Déprimée, c'était le mot. Avachie sur la rambarde, je regardais d'un œil éteint le combat entre Lynoh, le crocodile et le vieux schnock. J'avais du mal à croire qu'il puisse galérer face à ces deux énergumènes, mais je réalisais qu'il se battait tout seul? Il n'avait déjà plus son monstre avec lui? Aïe...
«Il avait quoi comme monstre? Il s'en est servi de bouclier?» car lui semblait quand même aller plutôt bien non? Enfin en comparaison des autres en tout cas... toujours est-il que j'avais même pas la tête à l'encourager le pauvre, c'était surement un peu vache mais peu importe.

Se tournant du terrain, Mélody essayait de me réconforter un peu, mais sans trop de succès pour l'heure, ça passerait peut-être dans le prochain tour, bien que désormais, mes chances d'aller en phases finales étaient totalement nulles...

«Dire que je vais affronter Lynoh au tour suivant...» je me demandais contre qui on allait tomber, mais peut-être qu'à défaut de gagner mon tour, j'essaierais de faire en sorte qu'il gagne le sien qui sait... on verrait bien. Pour l'heure, la miss blanche semblait chercher quelqu'un, je me tournais vers les gradins, même avec les cheveux bleus, autant chercher un pampa dans le désert

«Désolée, ça ne me dit rien. Je suis montée toute à l'heure, mais je ne crois pas l'avoir vue. Tu veux que je fasse un petit tour pour essayer de la trouver? Ça me  changera les idées plutôt que déprimer ici à regarder les autres se battre...»

Une fille aux cheveux bleus, ça ne devait pas être si sorcier? Je faisais un signe à Mélody, puis je m'éloignais pour grimper dans les gradins, regardant à gauche et à droite, certains me faisaient des saluts timides, une nana me demanda un selfie en disant que j'avais une sacrée droite et qu'il valait mieux ne pas m'énerver! Certains semblaient m'ignorer, en fait, y'avait de tout. Au final, peu importe, mais j'étais contente de ne pas en voir se moquer de moi.

J'étais arrivée en haut sans trouver de fille aux cheveux blonds, je voyais alors un groupe de ninjas me rappelant le type à la chevelure hirsute qui avait parlé à Floe dans les gradins, je repensais à ce qu'il avait dit sur le fait que l'autre avec la main de fer soit responsable du massacre de Dali, je ne savais pas trop quoi penser de ça mais bon... en me perdant dans mes pensées, je mis quelques secondes à remarquer pas loin du groupe de ninjas, une fille aux cheveux bleus qui semblait toute triste et seule?


«Ah?» je m'avançais en m'excusant pour le dérangement, jusqu'à m'approcher d'elle doucement

«Excuse moi... mais tu ne serais pas une amie à Mélody?» je la désignais du doigt en bas près de la rambarde «je m'appelle Cixi, je crois qu'elle te cherche en bas!» on pouvait descendre ensembles si elle voulait?

=====================

Cixi va chercher Luna pour la ramener à Mélody ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins Les Gradins - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 18:24

Continuant de méditer sur ce que Yusuke lui avait dit avant de filer, Luna regardait le tournoi d'un oeil distrait en se demandant où elle pourrait trouver l'orbe des ténèbres. Peut être que Mélody aurait eu une piste à suivre mais ce n'était pas en visualisant ses notes qu'elle serait apte de définir la prochaine destination qu'elle aurait à prendre.

Mais, comme si elles étaient liées, Mélody venait de penser à Luna dans le temps où la princesse pensait à elle et ça se manifesta par l'arrivée de Cixi qui lui demanda si elle était une amie de Mélody. Elle se présenta assez vite ensuite mais elle indiqua la position de son amie, confirmant qu'elle la cherchait.

- Enchantée de faire votre connaissance Cixi. Je me nomme Luna.
Pendant qu'elle parlait, Luna se redressait en examinant le chemin à suivre pour la rejoindre. Ce ne fut que maintenant qu'elle réalisa qu'elle avait remarqué Cixi un instant plus tôt sur les terrains : il n'y avait plus personne désormais. Elle devait vraiment être dans un autre monde ! Mais là n'était pas la question et même si elle s'était présentée, elle doutait que Cixi ne sache pas comment elle s'appelle du coup. Néanmoins, elle reprit pour revenir sur le sujet principal.

- Vous disiez que Mélody me cherche, non ? Merci de m'avoir transmis le message.

En tentant de paraître naturelle mais tout en restant polie, Luna espérait ne pas paraître non plus trop pompeuse et attendit un instant pour voir si Cixi rejoindrait Mélody elle également. Mais elle n'allait pas rester à camper ici bien longtemps en sachant que si sa partenaire la recherchait, ce n'était probablement pas pour tenir une longue conversation en regardant le tournoi mais surtout parce qu'elle aurait du nouveau à lui transmettre pour peut être partir avant la fin.

Mais quitte à descendre ensemble, autant faire part d'un minimum de sociabilité même si ce n'était pas le point fort de la princesse.
- J'ai remarqué que vous aviez beaucoup de courage d'avoir rejoint le tournoi en route de cette manière. J'espère que vous arriverez à vous qualifier malgré ça.

Mais elle n'aurait peut être pas nécessairement l'opportunité de répondre parce qu'elles arrivaient déjà non loin du petit groupe où Mélody se trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins Les Gradins - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 8:59

Spoiler:

Je m'étais rendu compte que Mélody ne m'avait pas donné son nom avant que je ne parte, donc j'étais un peu embêtée sur le coup! Mais heureusement, je ne m'étais pas trompée, faut dire que des cheveux bleus, y'en a pas tant que ça! En dehors des demi-guados, ça ne court pas les rues!

«Enchantée, Luna. Désolée, je suis partie si vite que Mélody n'a même pas eu le temps de me dire ton nom.»

Je lui montrais donc Mélody et elle me remerciait pendant que je lui faisais signe que j'allais l'accompagner «Pas de souci. Tu peux me tutoyer hein?» je n'avais jamais été une vraie adepte du vouvoiement, sauf si j'ai affaire à un Grand Maître ou quelqu'un d'important quoi. Mais à part si c'est une princesse - gloups? - je ne voyais pas trop l'intérêt de prendre des gants.

Alors qu'on marchait, il y avait encore des gens pour me faire des signes, je répondais poliment la plupart du temps, et le silence devant être un peu gênant, la jeune femme essaya de faire la conversation

«Bah... je pensais que ça serait amusant. Je me doutais que j'aurais du mal à me qualifier, mais là c'est mort. Mon prochain combat devrait normalement m'opposer à l'ami avec qui je suis venue, puisqu'il n'a pas encore affronté celle que je remplace alors... au moins ça, ça pourrait être amusant?» à voir si on fera une alliance contre le troisième, selon qui c'est, ou si on va au contraire se jeter l'un sur l'autre pour voir lequel tiendra le plus longtemps. Aucune idée en fait... Lynoh semble un fin stratège, mais il a un certain sens de la compétition alors...

On arrivait enfin à hauteur de Mélody

«Tiens, je l'ai retrouvée. Elle était toute seule là haut!»

Je me tournais alors vers les gradins, cherchant encore Floe et Tomoyo du regard, mais je finissais par voir la renarde. Elle semblait penaude et toute seule. Je soupirais en me grattant un peu le nez, puis je me tournais vers la belle blanche
«Je reviens... si vous parlez de sujet croustillant à propos de Lynoh, je veux être là hein?» je faisais un clin d'œil à Mélody avant de prendre une profonde inspiration et prendre mon courage à deux mains pour aller voir la renarde.

Je me plantais alors devant elle et je finissais par lui tendre la main

«Hey... bien joué. Tu as été redoutable...» j'essayais quand même de sourire, c'est un tournoi, c'est normal de se donner à fond pour gagner «même si j'avoue que j'aurais bien aimé qu'on négocie ensembles pour que tu me laisses plutôt la deuxième place!» mais pas comme si on pouvait dire ça ouvertement sur le terrain hein? Je lui faisais un petit clin d'œil quand même, je ne lui en voulais pas au fond, j'étais surtout déçue par moi-même

«Par contre, je t'avoue que ça ne m'a pas du tout donné envie d'adopter un chat à l'avenir!!» lui par contre, c'était une belle, BELLE saloperie!!

Je lui montrais alors une place libre à côté d'elle

«Je peux?» pas trop envie de rester debout comme une gourde quoi... et puis, je voulais regarder la suite des combats aussi...
=======================

Cixi ramène Luna près de Mélody, et va discuter avec Ahri (elle me fait mal au cœur la petite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins Les Gradins - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 22:56

Spoiler:

Le combat qui restait était instructif mais je ne voyais pas en quoi ce type était dangereux. Après, c'était peut être sa tête mais il ne semblait pas s'être fait des amis sur ce terrain non plus. Et à le voir utiliser ses objets, je me satisfaisais à penser qu'il risquait de galérer à rester en vie bien longtemps s'il n'était plus apte à en utiliser contre moi. Pour sûr que j'allais me mettre sur lui, ne serait-ce que pour lui saper la possibilité de finir ce combat à une place différente que la troisième... Et j'espérais que je n'aurais pas ce chat avec moi encore une fois, je ne sais pas si c'était de la poisse ou un coup de chance mais il ne m'avait pas beaucoup aidé pendant mon dernier combat...

Je pouvais noter que Cixi bougeait un peu, elle était même sortie de mon champ de vision un instant ce qui me fit soupirer une fois encore, m'imaginant qu'elle devait avoir beaucoup d'amis que je devais m'être mis à dos en m'acharnant sur elle. Pourtant, même si elle semblait à l'aise, Luna eut un peu de mal à anticiper le fait qu'elle pourrait tutoyer Cixi et préféra ne pas répondre à cette affirmation autrement que par un sourire. Elles revenaient vers le groupe où l'al bhed était précédemment tout en continuant de discuter un peu du prochain combat qu'elle estimerait avoir et du fait qu'elle ne risquerait pas de se qualifier. Il était sûr que si c'était un choix, elle aurait du mal à aller plus loin mais le plus important, c'était les rencontres qu'elle pourrait y faire ou ce qu'elle en retirerait.

- Il va sans dire que le plus important reste de trouver chaussure à son pied et, tant que vous v... Tant que tu t'amuses, je suppose que tout ira bien.
Le vouvoiement, c'était sa manière de parler et il était difficile de casser une habitude quand il s'agissait de la première fois qu'elle discutait avec une personne. Avec Mélody, elle s'y était habituée mais avec les autres, ça serait dur à prime abord.

En tout cas, Cixi avait fait son boulot et laissa Mélody retrouver Luna en mentionnant aller se promener mais elle n'omit pas de dire que si elles parlaient de choses croustillantes à propos de Lynoh, qu'elles n'hésitent pas à la faire venir. Luna tourna donc la tête vers Mélody pour avoir une réponse à la question qu'elle venait de voir se former mais on n'était pas dans sa tête et elle la formula proprement.
- Qui est ce Lynoh ?

Peut être aurait-elle eu la réponse en s'intéressant aux participants un peu plus mais sans aucun doute que cette réponse ne tarderait pas à arriver.

Pour l'heure, ce qui était sûr, c'était que mon attention s'était drastiquement détournée du combat restant quand j'avais vu que Cixi montait vers moi. Elle n'allait pas tourner, elle était fixement dirigée sur moi jusqu'à ce qu'elle ne me tende la main, se stabilisant devant moi. Hé hé... Malaise... Je la regardai en me demandant un moment ce que j'étais supposée faire. La serrer dans la mienne ? C'était la réponse automatiquement qui me serait venue... Doucement, j'allais donc la lui prendre en faisant attention de ne pas égarer une griffe mais, après ce que je lui avais fait, ça serait l'hôpital qui se foutrait de la charité...

Le pire, ce fut qu'elle me félicita pendant qu'on se serrait la main. Je ne comprenais plus trop ce que ça voulait dire et je me demandais si ce n'était pas pour venir se venger avec des mots ou quelque chose comme ça... Je restais sur mes gardes et ça devait se sentir vu que j'étais un peu crispée.

- Merci...
Elle m'avait félicité, je la remerciais... Normal... Enfin, j'espérais que ça ne fasse pas trop suspect non plus en fait. Mais je pus remarquer qu'elle était honnête et particulièrement directe puisqu'elle me dit ensuite qu'elle aurait préféré que je lui laisse la deuxième place et uq'on aurait pu en discuter sur le terrain pour pouvoir se mettre sur Gippel.

- Désolée, je voulais pas m'acharner sur toi comme ça non plus.

Voilà au moins, c'était dit comme ça. Mais je ne comprenais pas pourquoi elle disait avoir eu la troisième place : si Gippel abandonnait, il finissait quand même deuxième parce que Cixi avait été éliminée avant qu'il ne s'élimine lui même ?

Elle continua cependant en disant qu'elle avait été dégoûtée des chats par contre et je pus saisir où elle voulait en venir à la seconde où elle en parla. CE chat oui...
- Le pire, c'est que je sais d'où il vient... Mais je me demande comment il est arrivé là.

Ca ne devait pas trop lui répondre mais moi non plus je ne voudrais pas avoir d'un chat comme lui. A la seconde où je l'entendrais me demander des diamants, je lui enverrais bien du plomb tien ! Elle me demanda après si elle pouvait s'asseoir, renforçant un peu mon mal être... Oui... Bien sûr... Je me poussai sur la place qu'elle pointait pour lui laisser la mienne sans avoir à sortir de la rangée.

- Oui, voilà.
A la voir, elle ne m'en voulait clairement pas de lui avoir mis une rouste comme ça mais comme je me sentais un peu mal, je devrais peut être l'extérioriser ? Non, j'allais l'enquiquiner si je lui en parlais. Par contre, comme je ne comprenais pas ce point...
- Tu sais que l'autre avec son pistolet a abandonné juste après que tu aies perdu ?

J'avais eu un doute sur son nom et j'avais donc préféré ne pas le nommer... Mais il aurait du abandonner faire avant mine de rien... C'était pas très juste là... Et quitte à faire...
- Il aurait du le faire avant s'il voulait vraiment pas taper sur quiconque. C'est comme s'il te volait la place là... D'ailleurs, s'il abandonne, il ne prend pas automatiquement la dernière place ? Tu devrais être deuxième, non ?

Déjà que ça me semblait difficile d'entendre les règles quand Yusuke m'en avait parlé avant... Je ne comprenais toujours pas les subtilités de ce genre... Mais je n'allais pas me leurrer non plus.

- Et tu sais, je suis sûre que tu aurais du gagner. Si je faisais toujours la même chose, c'est surtout parce que je n'avais que ça à faire. Peu importe ta force, sans les restriction du tournoi, tes coups de poings m'auraient battue en deux secondes.

J'étais bien souvent un peu trop honnête aussi et c'était ce qui faisait que j'étais trop directe... Mais j'essayais de tourner un minimum mes phrases pour ne pas la tourner en ridicule non plus. Enfin, j'essayais quoi. Avoir été éduquée avec les animaux laissait des marques dans la vie de tous les jours quand on avait rejoint le monde des bipèdes aussi tardivement que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Aurore Flamboyante
Aurore Flamboyante

Mélody
Fiches du joueur :
Les Gradins - Page 3 13060703354916241211269335 Les Gradins - Page 3 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
Les Gradins - Page 3 13071707290916241211390246Les Gradins - Page 3 13071707284416241211390234
Les Gradins - Page 3 13071707290916241211390247Les Gradins - Page 3 13071707284516241211390240
Les Gradins - Page 3 13071707290916241211390248Les Gradins - Page 3 13071707284416241211390234
Les Gradins - Page 3 13071707290916241211390249Les Gradins - Page 3 13071707284516241211390239
Les Gradins - Page 3 13071707290916241211390250Les Gradins - Page 3 13071707284516241211390235
Les Gradins - Page 3 13071707290916241211390251Les Gradins - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins Les Gradins - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 2:45

Mélody se retrouvait avec Cixi, son combat s'était terminé avant celui de Lynoh et elle n'était pas très satisfaite de sa performance.
Ne sachant pas ce qu'il s'était passé sur le terrain de Lynoh le temps qu'elle combattait, elle demandait quelques précisions.

- Lynoh avait un Chocobo, comme toi. Mais il ne l'a pas beaucoup écouté, voir pas du tout et le Croco là bas s'est acharné sur le poulet depuis c'est assez tendu pour lui.

Pour Cixi, elle affronterait très probablement Lynoh au prochain combat mais en réalité il y avait un chance sur deux pour que cela soit le cas compte tenu du nombre de participant total pour le nombre de combattant par terrain mais elle n'avait probablement pas envie d'entendre ce genre de réponse.

Mélody cherchait Luna, cela faisait un moment maintenant qu'elle ne savait plus où elle était et elle n'aimait guère cela même s'il ne semblait plus trop y avoir de personne vraiment dangereuse dans le stade depuis le départ de Terra et de ce ninja.
Pour la retrouver plus rapidement, elle demanda à Cixi si elle ne l'avait pas aperçu mais à peine eut elle le temps de lui donner une description que celle ci fila pour la chercher.

- M-mais at...

Par chercher, elle entendait du regard pas partir avant même qu'elle ne lui donne son prénom... M'enfin, au moins cela la motivait à penser à autre chose.

Elle continua de chercher tout en gardant un œil sur Cixi qui trouva Luna avant elle pour le coup. La magicienne attendit patiemment, oui c'était possible, que les deux arrivent jusqu'à elle.

- Je te remercie Cixi, c'est très aimable de ta part.

Elle allait commencer à parler mais Cixi annonça déjà son départ. Elle disait revenir plus tard et ne pas vouloir manquer les sujets croustillants sur Lynoh.

- Euh... O-ok, si tu veux.

Elle acquiesça d'un air légèrement surpris et hésitant, de quoi allait elle pouvoir parler quand elle reviendrait?  

Naturellement, Luna se posa la question de qui était Lynoh alors quelques éclaircissements semblaient les bienvenus.

- C'est le type au cheveux blancs dans le terrain No3 et c'est... Compliqué. Mais pour faire simple, je le connais d'avant et on se connait plutôt bien lui et moi. Et aujourd'hui il voyage avec Cixi.

Elle fut concise dans son explication, elle aurait pu bien plus développer mais pour l'heure, elle voulait discuter d'autres choses.

- J'ai trouvé deux personnes qui se sont rendus dans le royaume des chimères, je pense. Mais je n'ai pas eu l'occasion de bien parler de cela, la participante qui a abandonné possédait un pouvoir magique aussi puissant que les sorcières sans en être une, ses pouvoirs ressemblaient plus à ceux des Chimères mais les retrouver ne sera pas possible pour obtenir plus d'information.

Elle faisait beaucoup de suppositions mais compte tenu de la puissance du type avec qui elle avait discuté, il lui semblait improbable que ces deux là n'eussent que les chimères gardiennes des orbes. Surtout qu'il n'y avait pas, à sa connaissance, de canidé parmi les chimères gardiennes des orbes.

- J'ai aussi croisé un ninja ou quelqu'un du genre, pour une raison que je n'explique pas. Il avait quelque chose de... Familier. Enfin bref, je n'ai pas eu l'occasion de lui parler mais il en savait beaucoup sur les cristaux cela semblait évident.

Quel dommage qu'elle n'eût pas l'occasion de lui parler. Il était parti si vite après avoir regardé T-Ckilla... Avec ce qu'il avait affirmé, il avait peut être un lien avec les Six mais cela remontait à une année ou deux maintenant et ils n'avaient plus fait parler d'eux depuis. Et elle n'avait pas assez d'information sur ce groupe de base pour pouvoir faire quoi que ce soit de toute façon.

- Et toi? as tu vu ou entendu quelque chose d’intéressant?

Outre le fait qu'elle voulait voir comment s'en sortait Lynoh, elles étaient venues pour obtenir des informations, avec un tel rassemblement de personne des quatre coins du monde, il était plus facile de trouver des personnes qui avaient rencontrer ou entendu parler de rumeurs sur les positions des chimères.


========
Discute d'abord avec Cixi puis avec Luna au niveau des  rambardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins Les Gradins - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 8:33

Oui bon je l'avais un peu en travers de la gorge oui, m'enfin je savais aussi que c'était une compétition et que c'était donc normal qu'elle veuille gagner! Quant à son chat, je préférais ne rien ajouter, c'était une sale bête qui venait probablement de Héra, mais ça n'empêchait pas que je ne comptais pas avoir envie de le revoir de si tôt!

Je m'étais donc assise à côté d'elle, elle s'était un peu poussée, faut dire qu'avec toutes ses queues, elle prenait presque deux places à elle toute seule! Je sentais qu'elle était sur la défensive, mais elle pouvait se calmer, on ne risquait plus d'avoir à s'affronter maintenant!

Quant à Gippel, oui, je savais qu'il avait abandonné cet idiot, et j'étais plutôt d'accord avec elle, au pire, il aurait du abandonner avant que je ne perde! Quitte à avoir zéro point, autant m'en donner plus à moi quoi! Elle semblait d'ailleurs penser que je devais être mieux placée suite à son abandon, m'enfin c'était pas tout à fait vrai...


«Pas vraiment... disons que oui, si tu te bases sur l'ordre, tu as eu 5 points, j'en ai eu 1 et Gippel en a eu 0 car il a abandonné, mais si j'avais été deuxième, j'aurais eu 2 points... c'est un détail mais parfois hein, un seul petit point ça peut tout changer!»

Mais tant pis. Je regardais un peu les combats, Lynoh avait eu un chocobo qui ne lui avait pas obéi, j'avais eu plus de chance moi, car mine de rien, même si parfois il a fait quelques coquilles, dans l'ensemble, la bestiole m'avait bien protégée... maintenant, c'était le bunyips qui n'obéissait pas à l'autre vieux monsieur, y'avait de la rébellion dans l'air chez les monstres!

Ahri revenait alors sur notre combat, elle semblait penser que je savais bien mieux me battre qu'elle, il était possible que j'ai davantage de techniques, oui, je regardais mes mains avec un léger sourire

«Une amie m'a dit la même chose... mais c'est là aussi tout l'intérêt de ce tournoi, il n'est pas seulement basé sur la force brute, mais sur la manière de s'en servir. Comme quoi, j'ai des progrès à faire quand même!» j'étirais un peu mes jambes devant moi, croisant les chevilles en secouant un peu mes cheveux en arrière, puis je la regardais avec un léger sourire

«Bon, maintenant qu'on n'a plus besoin de se taper dessus, on peut faire les présentations en bonne et due forme? Moi c'est Cixi et je viens de Spira!» et je désignais les terrains de la tête «comme Gippel, celui qu'on a affronté toute à l'heure. On est tous les deux des al-bhed, un peuple du désert! Mais techniquement, on ne se connaissait pas, juste qu'il a une sacrée réputation de coureur de jupons et qu'il a fondé un groupe un peu connu aussi au sein des nôtres... une petite star locale si tu veux!»

Je pouffais de rire devant ma propre connerie! Gippel, une star! C'était drôle tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins Les Gradins - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 14:39

Note : Je ferais une réponse avec Ahri un peu plus tard pour ne pas tout mélanger en un seul post ^^

Aussi vite qu'elle l'avait amenée jusqu'à Mélody, Cixi s’éclipsa pour remonter dans les gradins, ne précisant qu'une chose : de la prévenir si le sujet devenait croustillant à propos de ce Lynoh. Ignorant de qui il pourrait s'agir, Luna chercha en toute logique à se renseigner sur la personne et ses yeux se portèrent donc sur le troisième terrain où se battaient encore un homme à la longue chevelure blanche ainsi qu'un homme du troisième âge semblant dans une meilleure position que son adversaire... A ceci près que ce qui semblait être sa créature avait opté pour une attaque en traître.

S'intéressant un peu davantage à celui qu'elle savait donc s'appeler Lynoh, Luna écouta les mots de sa camarade, affirmant cette fois qu'elle le connaissait depuis avant son arrivée sur Héméra ; il s'agissait donc d'une connaissance assez ancienne qui l'aurait suivie jusque là... Confirmant les doutes de la princesse sur l'hypothétique présence de son frère en ce monde...
- Je vois... Fit-elle seulement en guise de réponse, confirmant avoir suivi tout ce que Mélody lui disait.

Elle fit ensuite le point sur ce qu'elle avait découvert en ces lieux. Elle avait eu l'opportunité de discuter avec deux personnes, dont une chimère vraisemblablement, mais elle n'avait pas eu autant d'informations qu'elle aurait sans doute souhaité en avoir. En outre, elle n'avait qu'aperçu le ninja qui s'était présenté sous l'identité de Sendo et elle regrettait de ne pas avoir pu lui parler un minimum là où Luna pourrait dire n'avoir discuté qu'avec lui. Elle n'hésita alors pas à reprendre la parole là où sa camarade lui avait laissé, regardant au préalable autour d'elle pour ne pas se faire entendre non plus.

- Personnellement, je n'ai eu qu'à discuter avec lui pour avoir tout ce dont j'avais besoin. Ce ninja est une personne extrêmement fort qui, à lui seul, a déjà récupéré la majorité des orbes. Ce ne sera alors qu'une question de temps avant qu'il ne puisse obtenir les cristaux qu'il n'a pas encore si bien que nous devrions nous concentrer sur la recherche de celui qu'il recherchera en dernier afin de lui venir en aide.

Sur un point personnel, aider une personne à regrouper tous ces cristaux ne faisait pas partie de son plan initial mais tenter de lutter même en groupe contre lui serait suicidaire... Et il fallait noter que Luna n'était pas non plus le genre de personne qui s'amuserait à tuer une personne parce qu'elle avait les mêmes intentions qu'elle : utiliser les cristaux à des fins personnelles. Elle précisa cependant une petite chose pour ne pas alarmer Mélody.
- Il a un bon fond et ne compte pas les utiliser pour faire le mal. Il nous sera plus aisé de les récupérer suite à leur utilisation que de le convaincre de nous les céder. Il nous suffira alors que de localiser la chimère représentant les ténèbres.

Et donc récupérer l'orbe des ténèbres. Mais elle avait de nombreuses informations sur l'emplacement potentiel de toutes les chimères élémentaires, Bahamut y compris.
- Il m'a aussi confié tous les lieux où il avait croisé une chimère. Y jeter un oeil ne nous coûtera qu'un détour si l'occasion nous en est donnée.

Tout était inscrit sur une feuille qu'elle ne sortirait pas ici pour ne rien risquer de trop risqué. Par ailleurs, elle se souvint de ce qu'il lui avait dit concernant la manière de le localiser ou de lui parler, cette manière qu'il avait eu de discuter avec une personne en ne tenant qu'un objet non loin de son oreille.
- Et même s'il ne s'est pas présenté sous une réelle identité, il m'a donné un numéro qu'il nous sera possible d'utiliser pour le contacter. Par un... téléphone il me semble.

Ce mot ne voulait rien dire pour elle mais elle avait au moins le mérite d'avoir une bonne mémoire et aucun défaut de prononciation. A voir si Mélody connaissait cette technologie un peu mieux que Luna maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Aurore Flamboyante
Aurore Flamboyante

Mélody
Fiches du joueur :
Les Gradins - Page 3 13060703354916241211269335 Les Gradins - Page 3 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
Les Gradins - Page 3 13071707290916241211390246Les Gradins - Page 3 13071707284416241211390234
Les Gradins - Page 3 13071707290916241211390247Les Gradins - Page 3 13071707284516241211390240
Les Gradins - Page 3 13071707290916241211390248Les Gradins - Page 3 13071707284416241211390234
Les Gradins - Page 3 13071707290916241211390249Les Gradins - Page 3 13071707284516241211390239
Les Gradins - Page 3 13071707290916241211390250Les Gradins - Page 3 13071707284516241211390235
Les Gradins - Page 3 13071707290916241211390251Les Gradins - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins Les Gradins - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 21:38

De nouveau avec Luna, elles purent discuter un peu. D'abord de Lynoh pour clarifier la situation puisqu'elle discutait avec Cixi quelques minutes plus tôt puis de ce pour quoi elles étaient venues au tournois.

Mélody avait rencontré plusieurs personnes intéressantes mais cela n'avait pas été très fructueux pour autant c'est ce que l'on obtenait quand on ne travaillait pas sérieusement probablement.
Luna de son coté avec pu discuter avec l'étrange Ninja et obtenir tout un tas d'information de lui. Pourquoi avait il donné autant d'information comme cela? Peut être était il si puissant qu'il ne se sentait pas en danger face à Luna.

Luna semblait de l'avis de l'aider à rassembler les cristaux puisqu'il les avait presque tous et peut être avait il eut un accord avec la princesse en échange de ces informations. Elles n'avaient jamais vraiment discuté de leurs positionnement vis à vis des cristaux, elle voulait les protéger mais surtout parce qu'elle ne voulait pas que quelqu'un fasse un vœux stupide ou ennuyant comme devenir le roi du monde, forcer les femmes à porter des maillots de bain ou encore la paix dans le monde.

Elle se mordillait l'ongle du pouce pendant qu'elle réfléchissait tout en écoutant ce qu'elle disait à son sujet. Qu'avait il dit? Rentrer chez lui? Il donnait l'impression d'être de Wutai mais s'il voulait rentrer chez lui pourquoi avoir besoin des cristaux? À moins que comme elle, il se donnait l'air de venir d'un de ces mondes pour réduire les soupçons. Et ce coté familier...

Faire le lien, elle cherchait à faire le lien mais n'y parvenait pas, l'avait t'elle déjà rencontré? Avant? Dans l'Au Delà? Après? Était il passé aux informations? Sans son véritable prénom ce serait impossible d'être sure... Mais une chose était sure pour elle, cet auto proclamé Ange du néant ne devait jamais mettre la main sur ne serait ce qu'un seul cristal.
Avant même qu'elle ne puisse poser la question, Luna lui informa qu'il lui manquait l'orbe des ténèbres ce qui ne l'arrangeait pas vraiment, elle n'aimait pas l'idée de devoir fouiner dans des endroits sombres ou ténébreux.

Elle devrait parler un peu avec lui mais il était parti, après puisqu'il avait un grand nombre de cristal ce serait facile de le suivre avec les orbes et apparemment il avait laissé un numéro de téléphone. En voyant la tête que fit Luna en prononçant ce mot, elle comprit qu'elle ignorait ce que cela était, cela la fit sourire.

- Un téléphone. Il s'agit d'un appareil électronique qui envoie des ondes électro-magnétique qui retranscrivent les sons à un récepteur qui le reproduit, souvent un deuxième téléphone permettant à deux personnes de communiquer à grande distance, un peu comme de la télépathie faite par la technologie.

Pour expliquer ses propos, elle montra un téléphone sortit d'on ne savait où mais si l'on était attentif, on pourrait entendre un spectateur non loin pester parce qu'il ne trouvait plus le sien.
Son nouveau téléphone n'était pas mal mais il aurait probablement un mot de passe. Fort heureusement, la plupart des gens entraient si souvent leur mot de passe qu'il ne se rendaient plus compte des traces qu'ils laissaient.
Elle récupéra le numéro de téléphone noté par Luna et l'enregistra dans le téléphone.

- Je ne pense pas l'appeler ici et maintenant, nous avons fort à faire mais d'abord, il va falloir attendre que mon chevalier finisse son combat.

Elle se replaça sur la rambarde pour regarder Lynoh se battre dans ce qui semblait être la fin de son affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins Les Gradins - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 16:43

À la fin du combat, ils étaient tout deux en état de limite, donnant tout ce qu'il leur restait d'énergie dans leur dernier assaut. La victoire serait certainement décernée à celui qui toucherait en premier et malheureusement pour lui, son adversaire avait une arme à distance.

Il tenta de parcourir la distance qui les séparait le plus rapidement possible mais il fut toucher par le projectile de son adversaire et il fut contraint de concéder la victoire. Cela fut un beau combat qui se termina bien mieux qu'il n'avait commencé et ne regrettait pas d'avoir perdu, Cidolfus avait été un adversaire honorable et Ba'Gamnan, en fin de compte, un adversaire redoutable.

Il passa par l'infirmerie où il reçut des soins puis il alla dans les gradins, cette fois il avait pu finir avant d'autres terrain et il disposait d'un peu de temps avant son troisième combat, cette fois il pourrait avoir une vrai conversation avec Mélody et poursuivre celle avec Cixi.

En arrivant dans les gradins, il n'eut aucun mal à trouver Mélody qui discutait avec une jeune femme à la chevelure bleue et qui dégageait une forte aura magique. Cela ne l'étonnait pas, elle avait toujours su s'entourer de personnes hors du commun.

Avant même qu'il n'eut le temps de lever la voix pour signaler sa présence, Mélody se tourna vers lui.

- Je t'attendais... Oh! Voici Luna, nous voyageons ensemble. Luna, Lynoh, je t'en ai déjà parlé.

Il s'inclina respectueusement devant elle et était un peu gêné d'apprendre qu'on avait parlé de lui mais c'était à prévoir si elle était venu en partie pour l'observer combattre.

- Enchanté, Luna j'espère que voyager avec Mel' n'est pas trop épuisant. Alors, as tu trouver ce que tu cherchais en venant ici?

Il était lucide, il la connaissait bien et il savait qu'elle n'aurait pas fait tout le trajet jusqu'ici juste pour le voir participer à un tournois, elle le faisait pour le partage d'information autant avec lui, qu'avec tout ces voyageurs que ce genre d'événement attirait.
Elle lui sourit l'air satisfaite avant de répondre à la question.

- Plutôt, oui. Si ce n'est que ce T-Ckilla ne me plait pas. Son pouvoir n'avait rien de lié à un élément en particulier mais plus aux pouvoirs de Ruine et tu connais mon avis sur la question.

Il soupira, alors elle l'avait entendu, il ne pouvait pas lui cacher cette information de toute façon.

- Je comprends, cependant j'aimerais que tu ne tente rien d'inconsidéré à son égard.

Il disait cela pour son bien, il était dangereux et qui savait ce qu'il aurait pu faire sans les limites imposées lors du tournois? Mais également pour son bien à lui, durant son combat même si T-Ckilla était assez hostile envers les humains, il semblait être bien plus complexe qu'un fou de Ravage, simplement le mettre à mort pour l'empêcher de nuire n'était en rien de Préservation.

- Je sais je sais, c'est pourquoi je dois juste m'assurer qu'il ne puisse jamais mettre la main sur les cristaux et il semblerait que celui des ténèbres et celui qui est le plus à ma portée actuellement. C'est pourquoi j'ai besoin de quelqu'un qui a 'rencontré' Odin.

Elle rajouta des guillemets à son 'rencontré' tout en ajoutant un léger clin d’œil, cela l'amusait même si elle savait qu'il n'était pas nécessaire d'en faire autant pour faire passer le message.
Il soupira de nouveau, d'un air abattu et résigné. Dans tout les cas, même quand il protestait elle finissait quand même par obtenir ce qu'elle voulait. Il plaça sa main dans une manche et sans le montrer au grand jour, il donna l'orbe des ténèbres à Mélody puis chuchota.

- Sois prudente, j'ignore à quoi ressemble Midgar mais je pense que ce doit être là bas.

Il avait voyagé sur une grande partie de Gaïa aux coté de Cixi mine de rien mais il ne s'était jamais rendu dans la ville qui correspondait à cette énigme. Pour lui Junon correspondait pas mal à la description mais il avait eu l'orbe avant la destruction de celle ci donc il ne restait que Midgar et le continent gelée mais il ignorait s'il y avait des villes là bas.

En écoutant les mises en gardes de Lynoh, Mélody fit un grand sourire suivit d'un petit rire forcé avant de lui répondre.

- Toujours~

Et c'était bien cela le problème, il savait très bien qu'elle prenait des risques inconsidérés  bien trop souvent et il savait également qu'il ne pourrait rien faire contre cela.

=====================
Lynoh va voir Mélody pour parler et lui donne son Orbe des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Les Gradins - Page 3 13071707290916241211390246Les Gradins - Page 3 13071707284516241211390238
Les Gradins - Page 3 13071707290916241211390247Les Gradins - Page 3 13071707284516241211390238
Les Gradins - Page 3 13071707290916241211390248Les Gradins - Page 3 13071707284516241211390238
Les Gradins - Page 3 13071707290916241211390249Les Gradins - Page 3 13071707284516241211390238
Les Gradins - Page 3 13071707290916241211390250Les Gradins - Page 3 13071707284516241211390238
Les Gradins - Page 3 13071707290916241211390251Les Gradins - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins Les Gradins - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 17:05

Modification des fiches de Lynoh / Mélody

Mélody récupère l'orbe des ténèbres de la part de Lynoh


Les Gradins - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins Les Gradins - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 20:10

Prompto revient du terrain 1


Prompto ne savait pas, ne savait plus... Qu’importe, il s’était endormi au combat. Il se souvenait vaguement de son adversaire qui avait foncé sur lui et qui lui avait lancé sa brume. De suite après, il sentit ses paupières s’alourdir d’un coup et plongea dans un sommeil profond.

Vraiment, le blondinet était sensible aux altérations, il s’en rendait bien compte maintenant. Et puis, avant aussi en fait. Le nombre de fois où il avait été dérangé par des altérations, il ne les comptait plus. Mais là, ce n’était pas le moment. D’autant plus qu’il ne savait pas si son monstre avait résisté à cette attaque.

Pourtant, bien vite, il fut réveillé sur le terrain directement. Il entendait l’ovation de la foule et constata que son monstre semblait bien fier de lui. Sans doute avait-il porté le coup fatal à T-Ckilla qui était embarqué bien plus vite que lui à l’infirmerie. Le blondinet tapota le dessus de la tête de son Bunyips et lui adressa un chaleureux mot.

« Bien joué petit gars ! »

Le photographe sortit du terrain et se dirigea vers les gradins. Il espérait trouver une place et surtout, voulait rejoindre Floe qui s’y trouvait. Après un instant de recherche intensive, il la repéra au loin et décida de s’installer près d’elle sans plus attendre. Il ne savait pas si elle avait trouvé des informations intéressantes. Il lui avait semblé qu’elle était assez perturbée lorsqu’il avait dû descendre se battre.

« Tout va bien ? Tu semblais contrariée tout à l’heure.. »

Puis après un petit moment à regarder les écrans, Prompto vit ainsi le buniyps se mouvoir jusque T-Ckilla. Bon c’était bien ça, il s’était même vu en arrière plan presqu’en train de baver. Mais une question lui venait incessamment en tête. Il ne put s’empêcher de demander à sa coéquipière.

« La dernière attaque de mon adversaire... il m’a juste envoyé de la fumée hein ? »

Indirectement, Prompto ne voulait pas le dire mais il espérait que le nom de l’attaque ne voulait pas dire vraiment que le contact avait lieu.
Revenir en haut Aller en bas
T-ckilla M

Rokumeikai
Rokumeikai

T-ckilla M
Fiches du joueur :
Les Gradins - Page 3 13060703354916241211269335 Les Gradins - Page 3 13060703354916241211269334

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :
Les Gradins - Page 3 13071707290916241211390246Les Gradins - Page 3 13071707284516241211390237
Les Gradins - Page 3 13071707290916241211390247Les Gradins - Page 3 13071707284516241211390237
Les Gradins - Page 3 13071707290916241211390248Les Gradins - Page 3 13071707284516241211390237
Les Gradins - Page 3 13071707290916241211390249Les Gradins - Page 3 13071707284516241211390239
Les Gradins - Page 3 13071707290916241211390250Les Gradins - Page 3 13071707284416241211390234
Les Gradins - Page 3 13071707290916241211390251Les Gradins - Page 3 13071707284516241211390235


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins Les Gradins - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 0:01

T-ckilla revient du Terrain 1.


_________________________________




J'ouvris les yeux. Entouré d'appareils mesurant mes constantes vitales, je posais mon regard sur l'infirmière avant de laisser mes pupilles de sang se perdre sur le plafond. Je ne me relevais pas tout de suite, fixant le blanc dont les limites se perdaient au delà de mon champ de vision. Des couleurs germèrent de cet espace immaculé et, petit à petit, je revis la scène. Les acclamations du public, mon état plus que déplorable et le visage du jeune Prompto me semblaient si proche que j'aurai pu les toucher en tendant le bras. Mon rythme cardiaque s’accéléra légèrement, bien que ce n'était en rien alarmant. Je voyais toute la noirceur qui se dégageait de mon être, enveloppant mon ennemi d'un nuage noire que je soufflais dans sa direction. Exténué, je peinais à me maintenir droit, exposant ainsi ma vulnérabilité. Je vis alors mon adversaire s'effondrer suite à l'attaque. J'aurai aimé m'en réjouir, mais le Bunyips de ce blondinet s'échappa du torrent de flammes noires et me rentra dedans. Trop lent pour éviter cet assaut direct, je fus projeter dans la boue, traîné par les infirmiers et caché aux yeux du monde.


J'avais échoué. Malgré toute ma volonté, malgré toute mon envie, malgré le fait d'avoir poussé mon corps à bout, j'avais chu. Mes objets vides foulaient le sol alors que la foule portait Prompto en juste vainqueur. Ma technique destinée à m'accorder la victoire n'avait pas atteint son but malgré mon investissement. Ce test des limites de mon endurance me démontrait à quel point j'étais pathétique. Certes, des dispositifs contrôlaient l'utilisation de nos pouvoirs, mais quand bien même. Comment avais-je pu perdre contre ce chimpanzé? Ce primate? Ma déchéance était-elle donc complète? N'étais-je donc plus capable de rien accomplir depuis que ce mage de pacotille m'avait affublé de cette marque maléfique? Ou était-ce simplement mon incompétence en terme de combat qui se révélait maintenant que mon pouvoir n'était plus?


Je refis le combat, analysant les possibilités, me demandant ou j'avais fais mes plus grosses erreurs. Pourtant, la seule chose qui ressortit fut mon inaptitude générale à pouvoir agir rapidement, avec agilité, mais aussi à prédire les actions de mes opposants. J'étais faible. Horriblement faible. Pitoyablement faible. Et pire que tout : Vlad avait failli vendre la mèche. Mon contrôle sur lui avait diminué un court instant, me mettant en danger. Je ne pouvais permettre qu'une telle chose arrive.


Après un instant, je levais ma main de métal, considérant cette dernière. Je finis par serrer le poing et me redresser. Des bandages recouvraient mes plaies, mais je ne pris pas la peine d'écouter le corps médical et repartit en direction des gradins. Une flamme brûlait en moi. Une chaleur étouffante que je ne m'expliquais pas. Je repensais à ce mage noir qui m'avait humilié, à cette Rose qui m'avait plongé dans la boue, à cette vestale qui m'avait brisé, à cette sorcière qui jouait avec les membres de mon organisation et pire que tout, je me mis à songer à mon impuissance. C'était à croire que plus j'avançais, plus j’enchaînais les échecs. Et plus j'y pensais, plus cette chaleur grandissait.


Ne laissant rien transparaître de mon état, je vins m'accouder à la rambarde en observant avec attention l'écran des scores. Un soupir s'échappa de mes lèvres alors que cette douce flamme s'échappait enfin de ma poitrine. A quoi penses-tu? La Néo-Shinra est partout, Galbadia également, les médias couvrent l'événement... Autant faire profil bas. Alors pourquoi, contre toute logique, j'avais cette soudaine envie de montrer à tout ces êtres inférieurs à quel point le Néant était puissant? Allez savoir... Je préférais ne pas y songer, bien que la question revînt plusieurs fois me déranger. Finalement, je vins porter à mes lèvres un bonbon au chocolat qui se trouvait dans mes affaires.


Le goût ne fut que cendres...


Je reportais alors mon attention autour de moi et constata que le blondinet était de retour dans les gradins, visiblement accompagné. Je pus également observé Lynoh en présence d'une femme qui devait être sa promise. Quant à Gippel et Shellie, ils étaient invisibles. Les autres participants furent plus difficiles à trouver, n'étant pas particulièrement physionomiste. Qu'importe cependant. Il ne me restait qu'un combat et seuls ceux avec lesquels je me confronterai auront une quelconque forme d'importance.

_______________________________


T-ckilla mange son bonbon d'Halloween et patiente à la rambarde~
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Les Gradins - Page 3 13071707290916241211390246Les Gradins - Page 3 13071707284516241211390238
Les Gradins - Page 3 13071707290916241211390247Les Gradins - Page 3 13071707284516241211390238
Les Gradins - Page 3 13071707290916241211390248Les Gradins - Page 3 13071707284516241211390238
Les Gradins - Page 3 13071707290916241211390249Les Gradins - Page 3 13071707284516241211390238
Les Gradins - Page 3 13071707290916241211390250Les Gradins - Page 3 13071707284516241211390238
Les Gradins - Page 3 13071707290916241211390251Les Gradins - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins Les Gradins - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 0:06

T-Ckilla mange son bonbon au chocolat!

Ah ben pour quelqu'un qui trouve que le chocolat a un goût de cendres, il devrait vite changer d'avis! Quand on mange du chocolat, on n'a qu'une envie, en manger encore et encore! Désormais, T-Ckilla se retrouve affublé d'une irrésistible gourmandise envers cette friandise! Faut espérer qu'ils en vendent dans ce stade? Ah oui tiens! Y'a un vendeur par là!!

Attention aux kilos en trop!


Les Gradins - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins Les Gradins - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 10:03

Les combats défilaient, défilaient... Floe ne suivait pas trop, complètement perdue dans ses réflexions. Elle n'avait de cesse de regarder cet homme, cette personne qui était supposément responsable de l'accident de Dali. Si ce que cette personne avait dit était vraie, alors... il y avait actuellement un tueur qui se baladait, tentant de remporter ce tournoi pour une raison qui lui échappait totalement... et si c'était faux ? A vrai dire, elle ne voyait pas pourquoi ce serait faux. Pourquoi aurait-il mentit ? Pour détourner son attention d'un autre coupable ?
Les questions se bousculaient tellement qu'elle ne suivit qu'à peine les affrontements. Du moins, jusqu'à ce que Prompto ne se retrouve nez à nez contre cette personne, justement !

Ce combat-là, elle le guetta du début à la fin. L'étrange jeune fille s'en sortait à merveille, mais au final, le combat se fit entre cet homme malicieux et Prompto. Le blondinet s'en sortit pourtant parfaitement. Il fut même déclaré vainqueur sur la fin, en dépit de la malédiction de sommeil qui le frappa... Floe soupira de soulagement en voyant que rien de catastrophique ne s'était déroulée. Loin d'elle l'envie de voir son nouvel ami entre les griffes d'un supposé-assassin. Sa bonté d'âme l'obligeait à donner le bénéfice du doute, même si elle ne le voulait pas, elle qui voulait tant trouver un responsable pour ces odieux événements. Toutefois... elle savait bien qu'elle ne pouvait pas accuser sans preuves... et les paroles d'un étranger n'en étaient pas.

Lorsque le blondinet revint vers elle, il s'enquit rapidement de son état.
« Oh, ce n'est rien... » Rien dont elle puis parler ici en tout cas ! Elle tourna le regard vers l'homme d'ailleurs qui était à présent dans les gradins, avec tout le monde, agissant comme un individu quelconque se mêlant impunément à la foule. Quelque chose la dérangea en y pensant. Elle détourna les yeux.

« Félicitations pour ta victoire, c'était un très beau combat. » Sourit-elle enfin à son camarade. Il s'inquiétait par contre de savoir si l'homme l'avait vraiment embrassé ou s'il n'avait fait que souffler. Floe rit doucement. « J'avoue que d'ici je ne voyais pas très bien ! » Voilà, question de le taquiner un peu et qu'il se pose un brin de questions ! Quoi qu'il était vrai qu'à une telle distance, la mage blanche n'avait pas vraiment put voir ce qui se passait dans tous les détails...

Elle jeta un coup d’œil prudent vers l'individu.
« D'ailleurs, il paraît... » Elle pinça les lèvres, incertaine. Au cas où, la demoiselle baissa d'un ton en se penchant vers Prompto. « ...quelqu'un m'a dit qu'il aurait rapport avec l'attaque de Dali... avec témoin à l'appui... » Un frisson déplaisant lui traversa le dos. Elle craignait à présent que quelqu'un d'indésirable n'ait put l'entendre, un ami de cet homme ou quelque chose du genre ! Un regard prudent aux alentours et elle crut pouvoir confirmer qu'il n'y avait aucune oreille indiscrète à proximité... du moins, elle l'espérait...

Ses mains se serrèrent nerveusement sur son manteau blanc.
« Je ne sais pas quoi penser. Je ne voudrais pas accuser quelqu'un à tort... et si c'est vrai, je ne me vois pas vraiment m'adresser si simplement à un individu qui n'hésite pas à anéantir un village entier... » Aussi, c'était un peu le dilemme actuellement pour elle !

==================

Floe discute avec Prompto!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins Les Gradins - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 8:28

Le dernier combat prenait un peu de temps, les concurrents ne comptaient pas se laisser abattre, j'avais presque de l'admiration pour le type bizarre avec le bras de métal, honnêtement, il fallait reconnaître qu'il avait des tripes pour tenir dans son état!

Lynoh avait perdu, c'était incroyable de se dire que son adversaire avait été plus rapide que lui, lui qui est si agile en temps normal... mais vrai que comme Gippel, il utilise une arme à feu, difficile d'être plus rapide qu'une balle. Je le voyais sortir de l'infirmerie, Mélody étant toujours scotchée avec Luna devant la rambarde, elle était bien visible et il se dirigea donc vers elle, de mon côté, je n'écoutais que d'une oreille distraite ce que pouvait me dire Ahri, car j'essayais de lire sur les lèvres pour voir de quoi ils pouvaient bien parler, mais j'étais pas très douée pour ça et je le vis juste sortir quelque chose pour le donner à la dame blanche... aucune idée de ce que c'était.

Je me tournais alors vers Ahri, ignorant si elle m'avait parlé ou non

«Hein? oh pardon, j'avais la tête ailleurs, tu disais?» la foule s'agita, je me tournais vers le dernier terrain, T-Ckilla avait réussi à endormir Prompto, quel retournement de situation! Mais son monstre semblait s'être pris d'affection pour lui, car il fonça droit sur son adversaire pour le mettre KO une bonne fois pour toute! Victoire par son monstre, classe!
«J'aurais aimé que mon chocobo m'obéisse aussi bien... quoi que quand même, j'ai pas trop eu à me plaindre.» non dans l'ensemble quand même, il m'avait bien écouté.

Les combats étaient donc tous terminés. On laissait un peu de temps à chacun pour se remettre, je vis T-Ckilla sortir, il n'avait l'air franchement pas content. Les gens autour de lui le regardaient avec crainte, c'est vrai qu'il fait peur quand même hein

«Il a pas la côte lui... faudrait qu'il change de look peut-être...» je prenais une profonde inspiration alors qu'ils appelaient les concurrents à retourner sur les terrains, je voyais alors qu'Ahri était justement sur le même terrain que l'adversaire de Lynoh juste avant, et contre T-Ckilla

«Eh ben... bon courage à toi, t'es pas tombée sur des gens faciles là...» je lui souriais avant d'agiter la main pour l'encourager, en descendant, je croisais Gippel et en étant face à lui, je lui donnais un petit coup de poing dans l'épaule

«T'as de la chance que j'ai pas le droit de t'en coller une dans les gradins!! Sérieux quoi! Quitte à abandonner, t'aurais pas pu abandonner avant que je perde abruti?» pestant un peu, je lui tournais le dos et je filais vers mon terrain, non mais vraiment!

=======================

Cixi donne un coup de poing dans l'épaule de Gippel et file vers le Terrain n°2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins Les Gradins - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 9:37

L'explication fut assez claire pour que je comprenne la subtilité. Vu qu'elle avait été éliminée avant l'abandon de Gippel, elle avait eu un seul point là où elle en aurait obtenu deux s'il avait été plus rapide à quitter le terrain. Dans tous les cas, lui, il n'en avait pas eu.

- C'est bête... Fis-je sur un ton plutôt bas, davantage pour moi que pour vraiment répondre à Cixi.

Mais maintenant qu'on n'était plus sur les terrains, elle préférait repartir sur une notre note, passant rapidement sur les différences de potentiel et la manière dont il était en égalisant la puissance de tout le monde ; elle se présenta à nouveau et présenta rapidement Gippel comme une célébrité locale de là où elle venait.

- Difficile à croire qu'il puisse être célèbre pour autre chose que ses manières.

Elle semblait un peu dans la lune pendant que je lui parlais. Suivant son regard, je pus comprendre que le dernier combat venait de se terminer, signe que j'allais bientôt être rappelée sur le terrain. Cixi retourna son attention sur moi et me demanda de répéter ce que je disais. Je ne m'étais pas présentée comme elle l'avait fait si bien que je le fis assez vite avant qu'elle n'ait à repartir. J'étais moi même appelée sur les terrains.

- Oh pas grand chose. Je m'appelle Ahri moi. Et je viens de la forêt à côté d'Alexandrie.

Ignorant si elle connaissait le coin, je préférais préciser le nom d'une grande ville plutôt que de donner le nom de cette forêt qui était ma foi un peu trop commun. Je me levai alors à la suite de Cixi et je regardai vers les terrains, j'allais me battre contre ce type et celui qui avait gagné sur le dernier terrain... C'était deux personnes qui aimaient les combats longs, contrairement à moi...

Ils n'étaient pas commodes que me disait l'al bhed.
- Non, mais ça tombe bien...
Je me glissai hors des rangées pour rejoindre l'escalier, reprenant alors la parole avant qu'elle ne parte.
- J'ai un message à passer à celui qui n'a pas la côte.

Avec un léger sourire, je tentais de me montrer rassurante et, pour ne pas dire que j'en oubliais les bonnes manières non plus, et même si elle n'était pas rattrapable, je terminai la discussion.
- Bonne chance.

Je suivis ses pas - sans manquer la petite bousculade avec Gippel - et je pris la direction de mon terrain pour laisser nos routes continuer de leur côté.

Direction : Terrain 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins Les Gradins - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Les Gradins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Le Tournoi Mystère: les gradins!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Dol :: Continent de Galbadia :: Le Tournoi de Galbadia-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives