Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Les Gradins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins Les Gradins - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 9:27

Spoiler:

Désolé princesse, tu as beau me dire que tu ne cherches pas les cristaux, c'est un peu trop facile! Malgré tout, je comprenais vite qu'elle cherchait surtout une chimère en particulier... Bahamut. C'est clair que c'était pas celui-ci le plus simple. Je jetais un coup d'œil sur le terrain d'Ahri, ayant retiré mon oreillette, je n'entendais plus ce qu'il s'y passait, mais elle était toujours debout et cherchait à charmer ses adversaires.

Donc ça allait pour le moment.

Malgré tout, j'essayais de réfléchir à un deal possible, elle n'avait pas d'autres orbes, mais elle me proposait de me chercher lorsqu'elle trouverait celui qu'il me manquait pour me le remettre?

«Vraiment? Tu ferais ça alors que tu ne sais même pas ce que je ferais des cristaux?» c'était plutôt bizarre. Autant avec Schneid, on avait vachement discuté dans le donjon avant d'en arriver là, mais je n'avais plus la moindre nouvelle depuis. Il n'était pas très fort, bien que renforcé dans le donjon, je supposais qu'il n'était pas allé si loin que ça, et pire, il avait surement perdu mon orbe de la foudre dans la bataille.

Les bras croisés, je réfléchissais une seconde avant de finalement accepter de lui donner des infos.

«Il ne me manque que l'orbe des ténèbres. Si tu le trouves, tu accepterais de me le remettre?» à son regard, je voyais que oui, aussi je prenais une profonde inspiration avant de lui expliquer ce que je savais

«Déjà, tu peux aller sur Héra, demande à rencontrer la Reine d'Alexandrie, et tu pourras voir Alexandre, la chimère de la lumière. Lui, il est toujours là bas, et après Bahamut, c'est probablement la chimère la plus sage, elle pourra te donner quelques réponses.» j'ignorais si elle voudrait prendre des notes ou quoi, mais déjà, c'était un premier point.

«Je n'ai pas encore rencontré Bahamut, mais il paraît que si tu récupères un orbe de chaque élément, tu pourras le rencontrer. Sinon, il semblerait qu'il se pointe souvent dans les endroits où il vivait autrefois, avant la fusion. D'après mes recherches, il y a le centre de Recherche Deep Sea sur Dol, ou encore le Temple de Bevelle sur Spira. Le village de Madahine Salee sur Héra serait aussi un bon endroit, mais je ne peux pas t'en dire davantage sur lui.»

En fait, on n'avait jamais "vraiment" besoin de rencontrer Bahamut, enfin si, on voulait des précisions sur notre vœu, mais comme on voulait tous les cristaux de toute manière, ça coulait de source qu'on tomberait dessus une fois qu'on aurait tous les orbes.

«On a rencontré Ifrit à Wutaï, dans le Mont Da Chao, c'est sur Gaïa... mais il aurait été aussi dans la Mine de Soufre sur Dol. C'était il y a longtemps, donc possible qu'il y soit retourné. C'est pas très loin d'ici, tu pourrais aller y faire un saut après le tournoi. De même, tu as Horizon qui serait un bon emplacement pour la chimère du vent, pour celle de la Terre, tu es au bon endroit! Visite tous les coins autour de ce stade, y'a une base militaire désaffectée en plein désert, une prison dans le sable... commence par là, mais fais attention, l'épreuve de Titan est épuisante.»

Pousser des statues à son effigie, vraiment crevant! J'avais déjà donné pas mal d'éléments, me basant d'abord sur Dol puisque bon, elle était là, donc qu'elle en profite.
«Enfin, je te conseille de visiter les Sanctuaires Élémentaires sur Héra. C'est là que j'ai rencontré le plus de chimères, les temples sur Spira aussi sont de bons endroits. Essaie surtout d'aller dans ceux qui sont bien planqués, pas forcément les plus connus.» pour l'heure, je m'arrêtais là. J'avais volontairement évité Ramuh, disons que lui, c'était... particulier. Mais bon, je supposais que si elle posait la question, je lui répondrais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins Les Gradins - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 20:06

Autant dire que Luna sachant être digne de confiance, elle prenait généralement pour acquis que ça serait le cas pour les personnes qu'elle rencontrerait mais elle s'était bien souvent fait marcher sur les pieds de la sorte et c'était également ce qui avait causé sa mort avant qu'elle ne réapparaisse ici. Depuis le temps, elle avait compris bien des choses sur son ancien monde mais aussi sur le nouveau où elle se trouvait actuellement. Elle commençait à en faire sa nouvelle réalité et en oubliait peu à peu ses origines.

Mais oui, elle était prête à lui faire confiance et lui transmettre des informations qui lui permettrait de localiser, à ce qu'elle comprenait, le dernier cristal qu'il lui manquerait... A moins qu'il n'ait pas encore récupéré certains des cristaux bien qu'il avait les orbes en sa possession... Elle ne pourrait le savoir mais la supposition resterait probable vu qu'elle savait déjà qu'il avait au moins le cristal d'eau et de glace.

C'était donc l'orbe des ténèbres qu'il recherchait... Et pour être totalement franche, Luna apprit à ce moment là qu'il existait une chimère des ténèbres... Elle n'en aurait pas entendu parlé jusqu'à présent et supposa donc par extension qu'il devait exister une chimère de la lumière pour justement compenser la part d'ombre... Confirmant qu'elle lui donnerait d'un signe, elle répondit à la hâte à sa requête.

- S'il m'est possible de localiser la chimère des ténèbres, je trouverais une façon de vous le faire savoir. Si je peux récupérer l'orbe, il me serait possible de vous le transmettre aussi.

Même si, pour des informations, elle pourrait s'arranger à le faire sans se déplacer alors que pour lui transmettre un orbe, il lui faudrait obligatoirement le localiser et le retrouver. Il entreprit de lui donner des informations sur ce qu'il savait donc et la chimère de la lumière fut la première à y passer puisqu'elle était sans erreur possible à Alexandrie, protégeant la reine locale. Et, après Bahamut, il s'agissait sans aucun doute de la chimère la plus sage... Selon Shiva, seul Bahamut serait en droit de lui parler de ce qu'elle désirait savoir, seul lui aurait la connaissance nécessaire du moins...

Ayant donc des informations, Luna récupéra un morceau de papier sur lequel elle écrivait d'une écriture très ronde tout ce qu'elle pouvait entendre. En ce qui concernait Bahamut, il semblerait qu'il soit possible de le rencontrer en étant à disposition de tous les orbes élémentaires mais, en guise d'indice, il faudrait chercher dans les endroits où il était avant la fusion. Il en donna quelques uns que Luna nota une fois de plus.

Ensuite, il enchaîna sur deux emplacements pour la chimère de feu, il parla aussi de celle du vent puis de celle de la terre. Beaucoup d'entre elles seraient apparues sur ce monde visiblement... Il mentionna les sanctuaires élémentaires de Héra, les temples sur Spira mais pour ces derniers, en dehors de Macalania qui avait permis de rencontrer Shiva, ça n'avait pas été très efficace... Mais ça permit à Luna de réaliser qu'il avait terminé sans parler de la foudre même si elle aurait un minimum de traces avec un potentielle sanctuaire de la foudre sur Héra ou le temple de Djose où elle était déjà passée.

- Et où aurais-je la chance de localiser la chimère représentant la foudre ?

S'il existait un cristal de foudre évidemment... Mais ça lui semblait étrange qu'il y ait l'eau et la glace sans mettre la foudre en avant... Surtout avec la présence de la terre... Et on pourrait lire sur son papier qu'elle avait déjà noté "Foudre : " en se préparant à écrire à côté une information qui y serait liée. Pour elle, c'était la seule chimère dont elle n'avait encore rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins Les Gradins - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 18:32

Avec cette fille, ça faisait donc deux personnes que j'envoyais traquer l'orbe des ténèbres. Certes, je n'avais rien qui me garantissait qu'elle me le remettrait bien, mais d'un autre côté, en dehors d'Alexandre, aucune des chimères que je lui citais n'avait beaucoup de chances d'être à cet endroit...

Enfin, j'avais cité pratiquement toutes les chimères, y compris Bahamut avec le peu d'informations dont je disposais. Sauf que bon, j'avais laissé volontairement la chimère de la foudre en suspend, son lien avec Sheli me bloquait un peu, mais je ne pouvais pas jouer les égoïstes non plus.

«La chimère de la foudre, c'est Ramuh... disons que lui, c'est un peu particulier mais... enfin bon, lui on l'a rencontré deux fois.» je soupirais, me disant que Sheli n'apprécierait probablement pas que je donne tant de renseignements à quelqu'un, mais obtenir les cristaux allait être plus compliqué maintenant qu'elle n'était plus avec moi et je ne pouvais pas me permettre de perdre le moindre allié potentiel.

Je prenais une nouvelle inspiration et je me tournais de nouveau vers cette fille, l'air embêté, mais résigné

«La première fois, il était dans le temple de Djose sur Spira... la seconde fois, il était sur Héra, à Pinnacles Rosk. C'est près de Lindblum.»

Je m'étais penché légèrement vers l'avant, les mains jointes devant moi, je pouvais voir que le terrain d'Ahri avait un sacré chamboulement! Le lézard venait d'entrer en état de transe, et il risquait de faire mal... malgré moi, je me mettais à chuchoter, tout en sachant qu'elle ne pourrait pas m'entendre
«Concentre toutes tes forces sur lui, vite...» sinon elle risquait de sacrément souffrir et pourrait peut-être même perdre rapidement!

Je serrais les dents avant de revenir vers la fille aux cheveux bleus, réalisant d'ailleurs un truc

«Je me rends compte que je connais pas ton nom. Autant il est normal que j'évite de donner le mien, tu comprendras bien pourquoi.. mais toi? T'as une raison de le cacher?» histoire qu'elle ne m'appelle pas machin non plus, je lui tendais tout de même la main «Tu peux m'appeler Sendo...» c'est le nom de mon père, pas très commun on dira! Donc bon, j'aurais de quoi m'en souvenir facilement

«Est-ce que par hasard, tu aurais un téléphone?» ça serait tout de même plus simple pour communiquer. Si je venais à trouver la chimère des ténèbres avant elle, je pourrais peut-être lui transmettre l'info après tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins Les Gradins - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 11:55

Si les calculs que Luna avaient faits étaient exacts, il ne manquait des informations que sur la chimère de la foudre. Et ce fut pourquoi elle demanda des renseignements dessus. Yusuke n'avait pas l'air de vouloir partager celles ci et c'était bien à se demander pourquoi mais il en parla quand même un minimum, affirmant déjà que cette chimère s'appelait Ramuh... Un nom qui parlait à Luna... Oui, cette chimère existait déjà chez elle... Mais c'était il y avait très longtemps... Et, au titre des légendes locales, c'était quelque chose que son frère voulait acquérir d'ailleurs...

Elle secoua la tête pour se changer les idées et écouter ce qu'il avait à en dire, notant alors les emplacements qu'il en donnait : le temple de Djose évidemment... Et Pinnacle rosk ? Elle nota le nom comme elle crut l'entendre mais fut heureuse de pouvoir préciser que ce n'était pas loin de Linblum, une ville qui lui semblait déjà plus facile à trouver.

Pendant qu'elle prenait des notes, elle n'était plus autant concentrée sur ce qu'il faisait, il encourageait sans doute des personnes sur les terrains... Luna tenta de suivre son regard jusqu'au premier terrain et put y voir le vangaa se déchaîné sur ses adversaires. Il était peut être le plus faible mais il semblait rester une grande menace autant pour les combattants que pour les monstres pour le coup.

Temporairement, Luna décrocha un peu de ses notes pour rechercher qui encouragerait cet homme... Probablement pas Ba'Gamnan... Non, elle miserait sur la renarde ou sur le jeune homme blond en fait. Mais elle ne pourrait le deviner à le regarder lui ou les combattants. Peut être avait-il pensé à la même chose : la raison de la présence de Luna ici puisqu'il se demanda alors comment elle s'appelait. Ce fut d'un sourire qu'elle répondit à son affirmation sur son identité. Non, il ne pourrait pas en parler comme ça mais il donna tout de même un nom, une fausse identité qui, pourtant, pourrait le définir là où, de son côté, Luna n'aurait rien à cacher.

- Je comprends oui... Je m'appelle Luna.

Mais elle restait sceptique sur son nom. Bien qu'elle nota Sendo sur la feuille de ses notes, elle ne savait pas si elle devrait vraiment l'appeler comme ça. Mais vint alors qu'il lui demanda si elle avait un téléphone. Peu importait ce que c'était, elle était consciente ne pas en avoir et ses yeux ronds prouveraient même qu'elle ignorait ce que c'était.

- Je ne crois pas... Mais... Il me serait peut être possible de m'en procurer... De quoi s'agit-il ?

Si c'était de la technologie, Mélody devrait sans doute pouvoir l'aider sur le sujet. Mais comme elle n'en avait jamais vu ne serait-ce qu'un, elle ne pourrait pas du tout savoir de quoi il s'agissait. Ses yeux se penchèrent sur ses notes pour les relire et elle termina par le nom de Sendo... Non, elle ne se retint pas du coup.

- Donnez vous toujours cette identité aux personnes qui s'intéressent au cristaux et aux orbes ? Si ce n'est pas la votre, je ne pense pas qu'elle me sera utile même pour vous contacter.

Sauf s'il la donnait à tout le monde évidemment mais, dans ce cas, camoufler son identité n'était pas pour le protéger lui mais ses proches surtout... Peut être n'encourageait-il donc personne sur ces terrains... Des faux semblants pour laisser croire qu'il ne protégerait personne outre lui... Et vu sa puissance... D'une voix assez basse pour le contraindre à se pencher un peu vers la princesse s'il voulait l'entendre, elle laissa comprendre où son raisonnement l'avait mené et le pourquoi elle pourrait le comprendre.

- Ce n'est pas vous que vous protégez, n'est-ce pas ?

Oh, elle était parfaitement au courant que la curiosité était un gros défaut mais elle ne comptait pas aller plus loin. Et montrerait bien respecter les choix de ce jeune homme.

- Sendo fera sans aucun doute l'affaire. Merci beaucoup pour toutes ces informations.

Au moins, tout ceci était dit. Il ne resterait plus qu'à voir ce qu'était un téléphone pour que Luna se rende compte de si elle pourrait s'en procurer un. S'il en parlait, c'était sans doute qu'elle devrait pouvoir assez aisément en avoir un ne serait-ce que dans cette ville. Et il n'en aurait pas parlé s'il n'estimait pas que ça pourrait être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins Les Gradins - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:56

Cette déclaration de la mort qui tue! Sérieusement, c'était un peu la honte et je ne pouvais pas m'empêcher de me moquer un peu de lui! D'autant que Floe semblait penser qu'il parlait de moi?
«Houla non! Le cœur du beau samouraï ne bat que pour la miss en bas là! Celle qui euh... qui semble draguer le rouquin?» je m'étais levée pour regarder avec qui elle discutait, j'avais beau essayer de voir son visage, je ne voyais pas de qui il s'agissait... en tout cas, il semblait la fuir un peu si je me fiais à la manière dont il croisait les bras et tournait la tête d'un air pas content «mais on dirait qu'elle est pas son genre! C'est quoi ce couple chelou?» Lynoh aime Mélody, Mélody drague un roux qui n'est pas intéressé... wow, ça donnerait presque mal au crâne tout ça!

Je haussais juste des épaules avant de me rasseoir avec un air amusé

«Lui non plus n'est pas d'Héméra, tu sais? Vous faites peut-être partie du même monde? Je crois que son monde s'appelle Cocon si mes souvenirs sont bons...» pas comme s'il m'en parlait souvent en fait... oui, je me rendais compte qu'il ne parlait que très peu de lui, et au final, je ne savais presque rien de sa relation avec Mélody. Je savais juste qu'il y avait une histoire de pendentif qui les liait l'un à l'autre, et il me semble qu'elle lui a sauvé la vie aussi mais bon...

Je me tournais vers Tomoyo pour voir si ce nom lui disait quelque chose à elle aussi

«Ça te parle?» oui bon en fait, elle semblait surtout occupée à filmer Gippel! Je pouffais de rire «tu sais, je suis sure que tu pourrais vendre la vidéo sur le net! Gippel a quelques groupies surement ravies d'avoir de beaux gros plans de lui!»

Je regardais la suite du combat, on arrivait bientôt à la fin du premier tour, sur le terrain numéro 2, l'un des concurrents avait été dégagé, sur le trois, ce n'était plus qu'une question de secondes si je me fiais à l'état de santé du lézard... par contre, sur celui de Lynoh, c'était difficile à évaluer, avec l'autre tricheur qui n'arrêtait pas d'envoyer sa magie noire là... tiens, Gippel avait été touché cette fois

«Ah? Gippel sous folie? ça pourrait être drôle! Je te conseille de mettre ton oreillette!» que je disais à Tomoyo.

Du côté de Floe, elle semblait encore un peu perplexe, et elle finit par cracher ce qu'elle avait sur le cœur... l'attaque de Dali?

«J'en ai entendu parler aux informations, oui. Mais je n'étais pas sur Héra à l'époque... pourquoi?» j'étais en mission d'infiltration pour sauver Deneth! Soit sur Dol, soit à Bevelle, je n'étais plus très sûre de la date en fait...

Je m'interrogeais un peu du coup, pourquoi ça la concernait si elle n'était pas de ce monde? Si elle vient d'ailleurs, alors elle est sortie par l'Au-Delà, donc ce sont logiquement les guados qui ont pris soin d'elle au début. Qu'est-ce qu'elle serait allé foutre à Dali?





YusukeJe ne pouvais pas donner mon vrai nom, et surtout pas mon nom de famille. Elle ne semblait pas trop connaître notre monde pour le moment, donc peu probable qu'elle connaisse bien Wutaï et puisse faire le lien rien qu'avec "Sendo". Ce n'était pas forcément un nom très typique de là bas, contrairement à Yusuke déjà... et mon père n'étant pas sorti de l'Au-Delà, je ne prenais pas trop de risque.

Malgré tout, je me disais qu'il serait plus simple de communiquer par téléphone, sauf qu'elle ne semblait pas savoir ce que c'était. Ça me donnait une petite idée de l'avancée technologique de son monde d'origine. Héra peut-être

«C'est un appareil qui permet de communiquer à distance, ça ressemble à ça.» je sortais le mien pour lui montrer, puis je prenais son carnet, regardant avec quelle écriture elle avait noté, mais je ne la reconnaissais pas

«Euh.. wow... ok, je ne sais absolument pas d'où tu viens toi... hum... tu sais lire quelle écriture?» j'avais appris toutes les écritures d'Héméra, donc au pire, elle n'avait qu'à me dire et j'écrirais mon numéro de téléphone pour qu'elle puisse s'en acheter un et si elle trouvait une information, elle m'enverrait un message. J'éteins mon téléphone à 90% du temps, je ne l'allume que pour appeler Sheli, et encore, je le fais souvent depuis l'hôtel où je dors.

Elle regardait son carnet, réalisant que mon nom pouvait être sujet à polémique

«Non... d'habitude, je donne mon vrai nom. Mais ici, y'a trop d'oreilles indiscrètes. Si on revient à se recroiser un jour dans un endroit plus discret, je pourrai peut-être te donner mon identité.» c'était pas tant que je n'avais pas confiance en elle, c'est que même si les spectateurs autour de nous regardaient les matchs, je n'avais aucune garantie qu'il n'y ait pas quelqu'un en train de m'écouter.

J'hochais aussi de la tête lorsqu'elle parla de protéger quelqu'un, mais il ne s'agissait nullement de Ahri. Ça pouvait être un bon moyen cependant de détourner toute menace de ma famille si l'on venait à croire qu'elle était avec moi, mais ce serait trop dangereux pour elle, la pauvre. Je ne pourrais pas faire ça.


«Je dois partir... bon courage en tout cas. Et... si tu le revois, dis à Ramuh que sa disciple le salut. Il comprendra.» je me levais et je m'éloignais, au lieu de retourner en haut, je me fondais dans la foule, et au bout de quelques secondes, j'entendais le mot "cocon"? Je me tournais pour voir trois filles assises un peu plus bas, je descendais subtilement jusqu'à me tenir à une certaine distance, mais malheureusement, elles ne parlaient plus.

Bon, tant pis, j'allais me lever lorsque la petite blonde parla de l'attaque de Dali, et là, je me figeais... mon téléphone se mit à sonner, c'était Sheli?

«Allo?» sa voix était tendue, elle parlait à voix basse, et il me semblait entendre Emi pleurer derrière... mon regard se perdit dans le vide avant que je ne lève les yeux vers le terrain n°1.

L'enfoiré...
=========================

Yusuke s'éloigne de Luna et vient s'asseoir derrière le groupe Cixi / Floe / Tomoyo et les écoute. Il reçoit un coup de fil de Sheli qui lui dit qu'Emi a reconnu T-Ckilla ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins Les Gradins - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 20:12

Ce n'était pas de Cixi dont il était question, non, pas du tout, il parlait de la jolie demoiselle qui se trouvait près de la rambarde et qui... qui draguait une autre personne... Floe eut un frisson, peut-être était-ce un amour à sens unique ? Si c'était le cas, une telle déclaration en public aurait de quoi la gêner, la pauvre. La mage blanche ne s'autorisa toutefois aucun commentaire à ce propos, puisqu'elle ne connaissait ni cette histoire, ni ces personnes, aussi n'était-ce absolument pas sa place de ragoter à propos de ça.

Non, ce qui l'intéressait vraiment, c'était l'histoire de Dali. Elle se sentait sincèrement navrée pour ces braves gens et souhaitait enquêter sur celui ou ceux qui avaient fait du mal à ce petit village si tranquille. Malheureusement, Cixi n'avait pas trop d'informations, elle en avait entendu parlé, mais c'est tout. Floe soupira, déçue, avant de s'expliquer, sans remarquer qu'un jeune homme s'était installé derrière elles.
« Lorsque je suis arrivée sur Héméra, j'ai entendu parlé de cette histoire... Je suis restée très longtemps à Dali pour aider ces pauvres gens. A vrai dire, si j'ai quitté les lieux, ce n'était pas de gaieté de cœur. Je l'ai fais pour chercher les responsables. » Ce n'était pas dans l'optique de les tuer ou quoi, Floe n'agissait pas ainsi, mais elle souhaitait les rendre à la justice. Une noble idée, mais qui, et elle le savait bien, n'était pas toujours la bonne. Parfois, la destruction pure et simple était le plus efficace.

« C'est pourquoi je suis ici. » Confia-t-elle à Cixi en tournant le regard vers le terrain où Prompto se situait. Le blondinet se défendait assez bien. En même temps, lui et la renarde s'étaient clairement ligués contre l'étrange personnage aux écailles ! D'ailleurs, l'homme noble avait perdu sur un autre terrain, et avait été transporté hors des lignes de combat. « J'ai rencontré Prompto au village, et il m'a parlé de ce tournoi. J'ai cru bon de venir rencontrer d'autres aventuriers pour peut-être trouver une piste. »
C'était beaucoup de franchise, et si elle parlait avec les responsables, ce serait la mort assurée. Mais elle devait parler avec le maximum de gens justement. Elle devait trouver le coupable, quitte à se dévoiler à lui ou elle, de cette façon.

« Ces pauvres gens ne méritaient pas une telle chose... » Personne ne méritait ça, de toute façon.

==================

Floe continue de discuter avec Cixi concernant l'incident de Dali - sans remarquer Yusuke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins Les Gradins - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 22:45

Finalement, elle n'était pas si loin du but en s'imaginant que c'était une chose pour communiquer à distance. Yusuke - Sendo pour Luna - lui proposait donc de lui écrire son numéro pendant qu'elle regardait ce qu'était un téléphone. Appareil étrange qu'elle ne préféra pas bidouiller de peur de dérégler quelque chose mais elle le lui rendit en se faisant questionner sur le monde d'où elle venait.

- Luméria... Qu'elle répondit sans réfléchir... - Je... Je suis revenue sur Spira.

Correction effectuée, il pourrait écrire sur la méthode de Spira, elle pourrait sans doute se débrouiller pour le lire. Il écrivit donc un numéro sur cette feuille du bloc et lui expliqua qu'il ne se présentait comme ça qu'en rapport à la fluctuation de monde ici. Mais qu'il n'hésiterait pas à lui donner son vrai nom dans un lieu plus calme et sans aucun doute moins bondé...

Le carnet lui revint entre les mains. Elle supposait qu'il faudrait qu'elle entre ce nombre énorme dans le téléphone pour pouvoir tomber sur lui d'une tierce manière. Elle se renseignerait par la suite auprès de Mélody... Pour l'heure, il devait partir et c'était avec une certaine reconnaissance qu'elle lui fit ses adieux avant qu'il ne se lève.

- Merci encore pour toutes ces informations. Si je découvre la moindre piste concernant l'emplacement de la chimère des ténèbres, je m'assurerais que vous en soyez averti.

Quelque chose le perturbait ? Il semblait avoir reprit son téléphone et il le positionna non loin de son oreille en regardant vers les terrains. Il n'était pas difficile de trouver le terrain qu'il observait et Luna analysa rapidement les combattants en jugeant que le type qui se faisait attaquer de partout était dangereux... Il avait une tête de psychopathe en tout cas... Aurait-il fait quelque chose ?

Du coup, Luna resta assise à relire ses notes, elle regarda ce papier quelques instants avant de le ranger en jugeant que finalement l'utilisation des orbes aurait été plus utile qu'elle ne l'aurait pensé... Mais ça lui prouvait aussi que la personne qu'elle venait de rencontrer en avait au moins deux... Oh... Elle ne lui avait pas demandé ce qu'il souhaitait !

Peut être aurait-elle l'occasion de retourner lui parler par la suite... Et peut être aurait-elle la chance d'apprendre à le connaître différemment que pour lui séquestrer des informations. Pour l'heure, elle devrait peut être faire un compte rendu à Mélody... Mais vu qu'elle semblait assez occupée avec un grand bonhomme roux... Non, en fait Luna resta à sa place, jugeant être assez visible pour attirer l'oeil de sa partenaire si elle la recherchait... ou celui d'une autre personne vu qu'elle était en bout de rangée et ne semblait pas accompagnée...

Luna reste seule assise au même endroit dans les gradins.
Revenir en haut Aller en bas
Shellie

Chasseuse à Chansonnette
Chasseuse à Chansonnette

Shellie
Fiches du joueur :
Les Gradins - Page 2 13060703354916241211269335 Les Gradins - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 14
HP : 2000/2000
MP : 75/75
Statistiques :
Les Gradins - Page 2 13071707290916241211390246Les Gradins - Page 2 13071707284516241211390237
Les Gradins - Page 2 13071707290916241211390247Les Gradins - Page 2 13071707284516241211390236
Les Gradins - Page 2 13071707290916241211390248Les Gradins - Page 2 13071707284416241211390234
Les Gradins - Page 2 13071707290916241211390249Les Gradins - Page 2 13071707284416241211390234
Les Gradins - Page 2 13071707290916241211390250Les Gradins - Page 2 13071707284516241211390239
Les Gradins - Page 2 13071707290916241211390251Les Gradins - Page 2 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins Les Gradins - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 21:00

Shellie arrive du terrain numéro deux.

La jeune fille à bois approchait des gradins avec une hésitation dans le pas de rejoindre tout ce bruit. Rafraîchie de son combat après avoir été soignée, on lui avait même permise de prendre une douche chaude pour enlever les morceaux de Flambos qui lui était restée collée. Comme sensation, c'était un peu comme s'être roulée dans le sirop, sauf que celui-là sentait mauvais, alors c'était la bienvenue. La fourrure à ses mains et ses pieds était encore un peu hérissée de l'avoir séchée vite fait, et quelques perles alourdissaient ses cheveux qui lui retombaient au visage. Néanmoins, elle avait toujours un petit nuage noir qui lui flottait au-dessus de la tête, figurativement parlant. Gagner de la sorte lui avait laissée un goût amer en bouche, et ce n'était pas que l'arrière-goût persistent de ces flans monstrueux. Elle était venue ici pour s'enquérir de positions possibles d'orbes, voire peut-être même de cristaux avec de la chance de la part d'aventuriers et de combattants expérimentés, mais elle avait fait choux blancs, et la seule personne qu'elle avait croisé qui semblait avoir quelque chose à lui dire avait disparu. Inutile de dire qu'elle se faisait maussade, bien que le seul signe extérieur était un aspect un peu plus songeur qu'à l'habitude et des yeux portés à regarder le sol.

-Ah, mais c'est elle!

Une exclamation plus tard, l'un des spectateurs pointa en sa direction. Il fallait dire que ce n'était pas bien difficile de reconnaître la jeune fille ici, ses bois faisant office d'écriteaux sur sa tête. L'expérience était définitivement étrange. D'une part elle poussa un grognement sous son souffle face à l'attention qu'on lui portait. Se faire entourer de la sorte était épuisant, et avait de quoi la laisser sur ses gardes au début. Elle leva par contre la tête avec une pointe d'étonnement. Elle ne sentait aucune peur de la part de ces gens, seulement un mélange de curiosité et d'émerveillement de ce petit cercle qui se refermait autour d'elle, et surtout de plus jeunes qui poussaient à l'avant. Malgré son malaise palpable, elle reçut questions, compliments et encouragements à un rythme auquel elle ne pouvait suivre. On lui demanda même permission de toucher ses bois, prenant probablement son manque de réponse pour un oui. Sentir une main curieuse se poser dessus, puis une autre lui arracha un frisson, et elle secoua la tête.

-Pas tous à la fois. C'est trop de Voix à suivre pour Shellie.

Quelques excuses sincères par rapport à leur enthousiasme à propos de la jeune fille désemparée suivirent. Elle pouvait respirer un peu plus avec librement avec le minimum d'espace pour. Elle jeta un coup d'oeil à ses alentours, mais elle ne voyait sa rivale nulle part. Elle avait perdu son odeur depuis, et il y avait beaucoup trop de personnes présentes pour la chercher, et ce n'était même pas la peine de tenter de tendre l'oreille avec autant d'interférences. En fait, elle se sentait flotter dans la mélasse en ce moment, recevant trop à la fois pour vraiment comprendre ce qui se passait. Elle se demanda du coup si c'était cela de faire l'expérience d'être humain que d'être près d'autant de personnes à la fois sans rien comprendre d'eux.

-L'un de vous aurait vu cheveux verts?

Peu de chances que l'un d'eux l'ait vue dans cette foule, mais elle pouvait respirer un peu mieux en changeant le sujet. L'attention positive était rare et appréciée, mais tous à la fois, c'était très épuisant. Vivement que les finales commencent vite dès qu'elle en aurait terminé ici. La jeune sauvage se sentait infiniment plus à l'aise dans l'arène que dans les gradins entourée d'autant de gens!


=========================

Shellie cherche Terra du regard dans les spectateurs présents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins Les Gradins - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 15:37

Terra revient essoufflée du Terrain n°2

Les voilà seules, face à face puisque le vieil homme avait été sorti du terrain. Enfin il restait tout de même le moogle qui accompagnait la jeune fille aux bois. Terra était donc en désavantage numérique, elle devait donc rester sur ses gardes. C'est pourquoi elle porta la main à sa taille pour rematérialiser une lame de cristal. Mais les choses étaient étranges, son adversaire était d'ordinaire plus rapide, alors pourquoi là elle chercherait à ne rien faire ? Souhaitait-elle abandonner ?

Terra ne se sentant pas menacer elle jugea bon de concentrer sa magie dans un sortilège curatif. Une petite brume blanche se forma alors pour l'envelopper et soigner une partie de ses blessures les plus superficielles. C'est alors que son ennemie ordonna à la boule de poil de la soigner. Curieuse, la demi-chimère ne comprenait pas pourquoi elle ordonnait une telle chose - et le moogle non plus d'ailleurs qui s'empressa de le lui faire comprendre.


- Que... Que se passe-t-il ?

Il est vrai qu'elle était légèrement perdue, mais ce n'est que lorsque son adversaire s'expliqua que Terra comprit. Enfin plus ou moins. Elle portait sur elle l'odeur des chimères, c'est vrai, et pour deux raisons. La première elle était elle même une chimère ce qui pouvait éventuellement l'expliquer, et la deuxième raison est qu'elle revenait tout juste du royaume des chimères... Mais comment pouvait-elle le savoir ? Terra se demandait ce qu'elle souhaitait et où elle voulait en venir

- Je... Que me voulez-vous ?

Ne sachant pas quoi répondre à son assaillante, Terra détourna la conversation légèrement, mais ceci ne semblait pas pas être au goût de son adversaire qui s'empressa de lui sauter dessus pour l'attaquer. Aussi dans un élan, et après avoir subit cet assaut, Terra leva son arme en l'air sans donner aucun signe d'agression. Elle bondit en arrière et se précipita alors vers la sortie pour regagner les gradins. Lorsqu'elle croisa des agents de régulations, elle leur dit que tout allait bien et que ses blessures n'étaient que des égratignures, aussi elle accouru à toute vitesse pour essayer de retrouver son compagnon de voyage.

Perdue dans la foule, elle s'était faite remarquée par bien des personnes qui l'avait prise pour favorite. Mais celle dont le nom était le plus scandé était Shellie. La priorité de la demi-chimère était de retrouver Kagura dans cette masse de gens agglutinés les uns aux autres. Heureusement, une chevelure rouge pétant, ça se remarque de loin ! Et puis, le jeune homme s'était lui aussi avancé pour retrouver son amie puisqu'il l'avait vu quitter le terrain prématurément.


- Oui tout va bien, mais nous ne devons pas trainer ici... Elle s'avança près de l'oreille du loup pour lui murmurer quelque chose. Cette fille aux bois est inquiétante. Je ne sais pas comment elle a fait, mais elle a dit sentir sur moi l'odeur des chimères. J'ai peur qu'elle fasse partie de ce groupe qui sème la destruction, il faut partir.

En d'autres circonstances, et dans un contexte sensiblement différent, Terra aurait pu avoir de longues discussions avec son adversaire. Déjà s'il ne s'agissait pas d'un tournoi, et encore moins si le duo n'avait pas été envoyé ici pour enquêter sur une source possible de danger pour Héméra. Mais ce que Terra apprit c'est que l'homme dont leur avait parlé Marthym était là, sur le terrain 1. Et d'ici, la demi-chimère sentait son aura sombre.


====================================

Terra se trouve aux côtés de Kagura (Mélody est là ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins Les Gradins - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 19:12

Assis derrière le groupe de filles, je n'écoutais presque plus leur conversation. Les yeux rivés sur le terrain n°1 où se tenait l'enfoiré qui avait enchaîné Emi et l'avait laissée pour morte. La pauvre était terrorisée à la maison à l'heure actuelle, pleurant et tremblant rien qu'à voir ses yeux rouges. Je tremblais, les dents serrées, une envie folle de me ruer sur le terrain et de le découper en petits morceaux.

Sauf que ce serait stupide. Mes phalanges étaient blanches à force de serrer mes doigts les uns dans les autres, j'entendais alors les paroles de la petite blonde devant, je baissais les yeux vers elle, et je me décidais à me lever. L'autre blonde me regarda d'un air surpris et paraissait même inquiète, je devais avoir l'air sacrément en colère pour paraître si menaçant... je posais tout de même une main sur l'épaule de la jeune fille qui parlait de Dali, puis je me baissais pour m'approcher de son oreille


«Si tu cherches le responsable de ce massacre, regarde le terrain n°1... cet enfoiré a laissé un témoin derrière lui, il va le regretter.» si elle voulait poursuivre la conversation, elle allait devoir me suivre, car je descendais pour me rapprocher des terrains, d'ailleurs, Luna était descendue aussi, mais je ne m'approchais pas particulièrement d'elle, j'étais surtout près d'un rouquin avec une femme aux cheveux d'argent. Je me figeais un moment d'ailleurs avant de la regarder, elle avait quelque chose de... familier.

Mais je secouais la tête, je n'avais pas le temps pour ça, le rouquin était inquiet, sur le terrain qu'il observait depuis le début, la fille aux cheveux verts avait abandonné son combat et il la guettait du regard, sauf qu'il dut sentir quelque chose dans son sac, je le voyais le regarder un moment, puis tourner les yeux vers moi.

Encore un qui a un orbe. Je regardais rapidement dans mes affaires, cette fois, c'était celui du feu qui brillait. Le gars me regardait sans trop savoir quoi faire, mais là, je n'étais plus d'humeur à discuter

«Je ne veux ni gouverner le monde, ni le détruire. Je veux juste rentrer chez moi, ok?»
«Euh je... ok.»
heureusement, sa copine arriva et il se précipita à sa rencontre, pendant que moi, je m'agrippais à la rambarde pour fixer le terrain n°1. Comment un type pareil a pu s'inscrire à un tournoi? Il n'a vraiment peur de rien? Ce serait tellement simple de lui balancer une attaque, là, d'ici. Une dague bien placée et ce type disparaît de la planète!

Mais si je fais ça, je vais me faire arrêter, ils pourront peut-être mettre la main sur mes cristaux, et ce sera fini. Je finis par juste taper du poing sur la barrière, ma force la fait légèrement plier sur le coup et un garde regarde dans ma direction, je lève vite les mains

«Pardon... pardon...» il fallait que je me calme, en fait, il fallait que je parte d'ici, sinon j'allais faire un massacre. Je me tournais vers le terrain n°3, celui où Ahri combattait encore. Elle avait une chance de gagner ce match, je devais attendre qu'elle finisse au moins ce tour, ensuite... ensuite j'allais surement me rendre à Dollet ou Timber, ou n'importe quelle ville du coin pour suivre le tournoi de loin.

Je me tournais vers le rouquin qui s'assurait que son amie n'avait rien, il semblait bien amoureux tiens, il me faisait un peu penser à moi parfois. Elle paraissait inquiète aussi, et en suivant son regard, je pouvais voir l'autre combattante, celle avec des espèces de bois sur la tête?

«Elle n'a pas l'air humaine, peut-être qu'elle a des sens plus développés que la normale? D'ailleurs, elle n'est pas la seule... tu as raison, il vaut probablement mieux qu'on s'en aille.» je le voyais lancer un regard noir vers la femme aux cheveux d'argent, visiblement, il ne la portait pas dans son cœur, puis il me regardait, avant de fuir mon visage «je pense que c'était une mauvaise idée de venir... viens.»

Il lui prit la main et l'entraîna le plus loin possible, est-ce qu'il allait réussir à éviter ceux qui semblaient avoir envie de leur parler? Entre celle aux cheveux d'argent et celle avec les bois, on aurait presque dit des célébrités ces deux là..

De mon côté, je fixais à nouveau le terrain n°1, j'avais presque envie qu'il me voit, l'autre, et qu'il comprenne qu'il venait de croiser son pire cauchemar...

=======================

Yusuke descend pas très loin de Luna / Mélody / Kagura / Terra, parle brièvement avec Kagura avant de fixer le terrain de T-Ckilla avec insistance.

Cixi le regarde de loin après qu'il ait parlé à Floe du massacre de Dali.
Revenir en haut Aller en bas
Shellie

Chasseuse à Chansonnette
Chasseuse à Chansonnette

Shellie
Fiches du joueur :
Les Gradins - Page 2 13060703354916241211269335 Les Gradins - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 14
HP : 2000/2000
MP : 75/75
Statistiques :
Les Gradins - Page 2 13071707290916241211390246Les Gradins - Page 2 13071707284516241211390237
Les Gradins - Page 2 13071707290916241211390247Les Gradins - Page 2 13071707284516241211390236
Les Gradins - Page 2 13071707290916241211390248Les Gradins - Page 2 13071707284416241211390234
Les Gradins - Page 2 13071707290916241211390249Les Gradins - Page 2 13071707284416241211390234
Les Gradins - Page 2 13071707290916241211390250Les Gradins - Page 2 13071707284516241211390239
Les Gradins - Page 2 13071707290916241211390251Les Gradins - Page 2 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins Les Gradins - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 20:47

Avec un peu plus d'espace pour respirer, la sauvageonne à bois pouvait enfin mieux apprécier ses alentours. Elle pouvait enfin regarder ses alentours, même si elle aurait préféré suivre Terra à l'odeur si elle le pouvait, mais il y avait décidément trop de gens autour pour la suivre à la trace, même pour elle. Même pour sa taille diminutive, trouver cheveux verts ne s'avérait pas aussi difficile qu'elle l'aurait cru, probablement du fait que ce n'était pas une couleur bien commune. Shellie s'exclama en les voyant pressés de partir alors qu'elle venait à peine de retrouver Terra à nouveau. Elle en était certaine, elle avait senti l'odeur de chimères sur elle, et elle ne la laisserait pas partir aussi facilement. Du moins, c'était son plan. Il y avait encore beaucoup de gens dans le chemin, agglutinés par la présence de deux personnes ayant combattu au même endroit. Se faufiler entre eux n'était pas mince affaire si elle voulait éviter de renverser quelqu'un ou éviter que ses bois ne heurtent quelqu'un.

Dans la volée, elle finit par les rattraper, en portant la main en direction du duo pour avoir leur attention. C'est cheveux rouges qu'elle agrippa, ou plutôt qui la tirait à son insu dans la confusion pour quelques secondes quand elle prit son poignet dans sa main. Elle les suivirent presque comme une feuille au vent, il fallait avouer qu'elle était poids plume celle-là. À mesure par contre qu'ils se faisaient plus à découvert, elle se faisait difficile à manquer, surtout pour Kagura. Ils s'arrêtèrent enfin tous les trois. Curieuse, la makonoïde renifla la paume de sa main, et ses yeux s'agrandirent avec la réalisation. La tête de Shellie se pointa sous l'épaule du rouquin pour faire face à Terra.

-Lui aussi! Lui aussi il a l'odeur de chimère sur lui!

Sans avoir suivi leur conversation, et avec toutes ces interférences, la sauvageonne n'avait jamais capté mettre la magicienne mal à l'aise. Ignorant bien que tous les deux se connaissaient, elle exclama donc cette évidence à Terra. Déjà proche de lui, elle le renifla à la manière d'un chien pour en être certaine, sans le moindre égard pour son espace personnel, et lâcha un gazouillement exclamatif en constatant que c'était bien le cas, et la même que Terra en plus.

-Et la même. C'est la seule? Ils ont en ont rencontré beaucoup d'autres?

Si elle faisait partie du Rokumeikai, cette dernière cachait extrêmement bien son jeu avec cette innocence désarmante, quoique envahissante. Ce n'était que maintenant qu'ils avaient un semblant de calme parmi ce raffut ambiant, ou plutôt sa proximité, qu'elle pouvait enfin les entendre un peu plus clairement. Elle n'avait ni le droit, ni l'envie d'utiliser la force ici, mais elle n'allait pas les laisser filer en voleurs. Elle avait gagné la première manche après tout, si ça ne lui donnait pas au moins droit à ça, à quoi bon?


------------------------

Shellie rejoint Terra et le club des gens qui aiment embêter Kagura, huhu
Revenir en haut Aller en bas
Mélody

Aurore Flamboyante
Aurore Flamboyante

Mélody
Fiches du joueur :
Les Gradins - Page 2 13060703354916241211269335 Les Gradins - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
Les Gradins - Page 2 13071707290916241211390246Les Gradins - Page 2 13071707284416241211390234
Les Gradins - Page 2 13071707290916241211390247Les Gradins - Page 2 13071707284516241211390240
Les Gradins - Page 2 13071707290916241211390248Les Gradins - Page 2 13071707284416241211390234
Les Gradins - Page 2 13071707290916241211390249Les Gradins - Page 2 13071707284516241211390239
Les Gradins - Page 2 13071707290916241211390250Les Gradins - Page 2 13071707284516241211390235
Les Gradins - Page 2 13071707290916241211390251Les Gradins - Page 2 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins Les Gradins - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 15:42

oskur:

Dans ces jolis gradins où sa magie était à la fois restreinte et surveillée, il lui restait malgré tout l'un de ses plus puissants atouts: les mots et ses talents d'harceleuse. Que voulez vous, elle avait été reporter dans une autre vie.
Elle avait trouvé un passe temps des plus prometteur mais il n'était pas très coopératif, même si malgré lui il lui donnait de belles informations.

Sa manœuvre n'avait rien d'aussi subtile qu'il le pensait, elle voulait simplement le faire parler parce que c'était amusant mais cet enfant manquait de bonnes manières semblait il cela en était presque vexant mais puisqu'elle le titillait elle était quelque peu fautive.

Il disait qu'elle ressemblait à une invokeur mais d'après son odeur, elle eut un léger sourire en coin à l'idée de lui répondre qu'il n'était pas très 'gentleman' de sentir l'odeur d'une femme ainsi mais puisqu'il daignait enfin dire quelques mots, elle ne le coupa pas.
Avec un sourire et un ton enthousiaste elle entreprit de considérer sa dernière phrase comme une question pour lui répondre.

- C'est très simple, je viens d'un monde où la plupart des chimères sont des divinités mécaniques qui se servent des humains comme du bétail mais me regarde pas comme ça, je n'en ai peut être pas l'air mais j'ai donné ma vie pour sauver plus de deux millions de personnes.

Elle elludait le passage où ces personnes périrent malgré tout mais c'était là la fatalité de Cocoon et Gran Pulse.

- Et si tu arrive à identifier le style des invokeurs que je me suis donné tant de mal à imiter, j'imagine que tu viens de Spira... Mais pas de Bevelle, sinon tu ne serais pas ici dans cette compétition.

Elle termina sa phrase par un léger rire mais peut être n'était il pas au courant? Dans ce cas il aurait vraiment du être complètement reclus du monde extérieur.

Elle n'avait pas trop prévue de continuer la conversation maintenant que Terra avait quitté le terrain, son passe temps favori allait partir mais ce fut jusqu'à ce que cette même Terra arriva pas très loin pour lui murmurer quelque chose à l'oreille, finalement, il y avait peut être quelque chose à exploiter encore...

Le temps qu'elle les rattrapes, son No2 de sa liste de potentiels passe temps s'était ramené sans qu'elle ne s'en aperçoive, elle s'arrêta un instant lorsqu'il posa ses yeux sur elle, la différence de pouvoir était bien supérieur à ce qu'elle avait conjecturé et puis pour une raison qui lui échappait, elle éprouvait une étrange sympathie pour cet homme.
Deux cristaux étaient ici et probablement pas loin d'elle si son interprétation des quelques mots qui furent prononcés à coté d'elle était correcte.

Mélody ne savait plus où donner de la tête, il y avait tellement de personnes à embêter qu'elle ne savait qui choisir... Et Cixi qui n'était pas loin non plus... Si peu de temps et tant de chose à faire.
Shellie, gagnante du terrain deux arriva à son tour après avoir suivi Terra et elle racontait des choses étranges mais son apparence de base laissait suggérer qu'elle ne respectait pas vraiment les standards de normalités.

- Shellie c'est ça? Incroyable, comment il peut y en avoir plusieurs avec un nom pareille... Tu sembles intéressée par les chimères mais n'est ce pas une manière bien maladroite de demander des informations?

Elle s'était permise de prendre la parole avant le petit couple qui venait de se retrouver et de rejoindre la conversation qu'elle n'aimait pas trop, cette Shellie était étrange et elle avait du mal à voir où elle voulait en venir, simple curiosité ou cherchait elle quelque chose d'autre? La Néo-Shinra avait des yeux et des mains partout et s'ils cherchaient un moyen d'approcher les chimères ou leurs proches pour créer des monstres chimériques comme ce proto Ifrit, elle préférait éviter que deux personnes de ce genre tombent dans leurs mains.

Elle se tourna aussi vers Terra avec un grand sourire et, fait assez rare pour le souligner, aucune malice dans son regard.

- Enchantée Terra, je me nomme Mélody et je suis un grande fan de ce que vous faites.

Ainsi, si ce que disait cette Shellie était vrai alors Terra tirait une partie de ses pouvoirs magiques d'une Chimère mais était ce une des gardiennes d'orbes ou étaient ils parvenus à atteindre ce royaume dont avait parlé Léviathan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins Les Gradins - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 20:29

Tomoyo était aussi une fan de l’audiovisuel et lorsqu’elle avait un sujet à filmer, elle était souvent dans son petit monde. Alors que les combats faisaient rage partout ailleurs, la jeune femme constata que Gippel semblait en bonne position. Même si apparemment, son Mog était assez capricieux. De toute façon, elle avait un peu observé ailleurs, les autres Mog n’étaient pas les plus coopératifs.

C’est alors que Cixi et Floe s’exclamèrent sur une phrase dite sur un des terrains. L’homme à la chevelure blanche exprima librement ses sentiments aux oreilles de tout le monde.

« En effet, c’est une belle déclaration... avoua Tomoyo, puis continua avec un air doux. Je donnerais cher pour que l’on puisse m’aimer autant »

En outre, cet homme n’était pas d’Héméra et Cixi lança un sujet de conversation que Tomoyo risquait de connaître. Il venait de Cocoon. La jeune femme haussa un sourcil. Sans doute n’avaient-ils pas vécu à la même époque mais elle devait avouer qu’il avait bien un style quelque part dans ses vêtements... Cixi lui posa alors directement la question.

« Je viens de là aussi ! s’exclama Tomoyo. Je ne le reconnais pas... un homme avec une telle prestance ne s’oublie pas. Sans doute ne sommes-nous pas nés à la même époque »


Et après quelques secondes de silence, le temps à Cixi d’emmagasiner la réponse de Tomoyo, elle lui raconta que sa vidéo pourrait se vendre facilement sur le net. La jeune femme porta une main près de sa bouche et ria sous cape par de petits « ho ho ho ho ». Tomoyo n’était pas intéressée par l’argent. En fait, elle garderait cette vidéo si un jour il lui venait à l’idée de la modifier pour la publier. Cela pourrait toujours être utile, surtout pour détourner l’attention ailleurs. La jeune femme enfonça son oreillette sous les conseils de Cixi et répondit ensuite à Floe.

« Non... j’étais restée à Luca pendant quelques mois alors je n’ai rien entendu là-dessus »

La jeune blonde semblait bien embêtée par la situation à Dali. Tomoyo pouvait comprendre. Floe avait l’air tellement empathique. La justice pouvait parfois être difficile à avoir. La jeune femme voulut alors encourager Floe à sa manière.

« L’on récolte ce que l’on sème n’est-ce pas ? Je suis sûre que justice sera faite... »


Tomoyo reste assise entre Cixi et Floe
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins Les Gradins - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 9:58

Ahri revient du Terrain 3

Repoussée dans mes derniers retranchements, j'avais eu recours une dernière fois à ma technique la plus puissante pour en finir avec ce combat. Le flambos et Prompto n'avaient pas pu résister à ce dernier assaut ce qui avait mis immédiatement fin à ce combat. Le premier de la liste.

C'était assez fatiguant et j'espérais qu'on me laisserait souffler un peu avant de commencer. Il ne m'avait fallu qu'un regard vers le terrain restant pour constater qu'il y en avait encore qui se battaient. Je ne m'en intéressai pas trop et je retournai donc vers les gradins.

Yusuke était non loin d'un groupe de personne vers l'avant, en train de regarder avec une certaine insistance vers le terrain 1. Il semblait y avoir quelqu'un qui les faisait rager mais je n'aurais pas de difficulté rien qu'à y voir les combattants duquel il pourrait s'agir. Le seul qui dégageait une aura assez désagréable à ressentir était celui qui était mis en difficulté.

Alors que j'allais le rejoindre, une personne me rattrapa et insista tout de même pour s'occuper de moi avant que j'aille m'installer là bas. Ca ne prit que peu de temps mais ça m'agaça un peu quand même. Le mog par contre m'affirma qu'il resterait ici jusqu'à notre prochain combat. J'acquiesçai d'un signe de tête avant de finalement rejoindre Yusuke.

- T'as l'air tendu. Il y a un problème ?

Je n'avais pas été élevée à cacher ce que je pensais et rien qu'à voir son visage, je me doutais qu'il se passait quelque chose qui le fâchait. Et à bien y faire attention, c'était lié aux terrains. Mais je ne pourrais rien deviner à regarder le terrain. La proximité avec d'autres personnes me mettait un peu mal à l'aise aussi mais ce n'était que l'instinct animal du fait d'avoir grandi dans une forêt certainement.

D'un coup d'oeil vers l'endroit d'où je venais, je cherchais si Prompto allait sortir mais sans le voir, je détournai mon regard à la recherche du lézard afin de me rendre compte de s'il était revenu par ici mais les gradins étaient grands mine de rien et il devait s'être fondu à la masse en cogitant un plan d'assaut pour me tirer mes queues. Je les ramenai vers moi d'ailleurs pour ne gêner personne avec et retournai ma tête vers Yusuke pour voir ce qu'il me répondrait.

J'étais au moins assurée que mon prochain combat ne commencerait au moins pas avant que celui encore en cours ne se termine...

Ahri rejoint Yusuke
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins Les Gradins - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 11:00

Beaucoup de combats arrivaient à leur terme. Bientôt, il ne resta qu'un seul terrain encore rempli. De nombreux participants revenaient sur les gradins en attendant la suite, peut-être pour boire un peu d'eau et grignoter un morceau. Mais tout ça, ça passa directement sous le nez de Floe, surtout parce qu'un homme derrière elle ayant entendu leur conversation se permit de lui glisser une information on ne peut plus capitale ; l'homme responsable de l'attaque de Dali se trouvait sur le terrain 1.
« Que... ? » Comment était-ce possible ? Il serait venu ici, ouvertement, pour s'afficher aux yeux du monde ? Non... peut-être... que ce n'était pas vrai. Cet homme était peut-être un partisan du véritable coupable et qu'il tentait de détourner son attention ? Pourtant, elle ne sentait rien de malfaisant chez lui... si ce n'était une noire colère.

Cet homme alors, hein ? Un peu figée, Floe dévisagea l'individu alors que Tomoyo, près d'elle, lui disait que justice serait faite, car on récoltait toujours ce que l'on sème. Elle n'avait absolument pas tort. Floe en avait conscience. Mais alors qu'elle cogitait sur ce qu'elle pourrait dire ou répondre à cet homme, il était partit vers la rambarde. La mage blanche eut une hésitation mais bien vite, elle se leva.
« J'espère que vous avez raison. » Adressa-t-elle à Tomoyo avant de se dépêcher de suivre l'individu. Il ne s'était pas vraiment présenté alors elle ne connaissait pas son nom, mais si c'était sa seule piste pour en apprendre davantage, elle devait la suivre.

Avant qu'elle n'arrive, elle le vit discuter avec un homme aux cheveux roux, et la dame aux queues de renard le rejoignit aussi, ils semblaient se connaitre. Floe hésita à nouveau. Elle ne voulait pas être impolie... mais si c'était là son unique chance d'avoir des informations importantes, elle devait l'attraper. Elle ne pouvait pas laisser ça partir.

Elle s'approcha donc de l'homme, qui fixait le terrain 1 avec hargne.
« E-excusez-moi. » Elle attendit qu'il ne tourne son attention vers elle - ou ne démontre une quelconque attention. « Ce que vous avez dit tout à l'heure... vous en êtes certain ? » La mage blanche tâchait de ne pas parler trop fort, au cas où, hein... les murs avaient des oreilles. « J'ai tant aidé ces pauvres gens, vous savez, ils... ils veulent surtout savoir pourquoi... »
Après tout, les coupables avaient littéralement signés "Rokumeikai" dans leur carnage, selon ce qu'on lui avait raconté. Donc savoir qui n'était pas important. Savoir pourquoi leur tenait davantage à cœur.

==================

Floe suit Yusuke pour en apprendre davantage sur l'incident de Dali.
Aucune nouvelle de Ba'Gamnan, il doit être en train de faire de la salade avec le champignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins Les Gradins - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 11:58

Spoiler:

Petit à petit, j'avais l'impression d'occulter tout ce qu'il se passait autour de moi. La seule chose que je fixais, c'était ce type, ce truc en fait, car de ce que je pouvais voir, il n'avait rien d'humain. Le rouquin avait fini par filer avec la jeune femme aux cheveux verts, entraînant avec lui la femme aux cheveux d'argent qui avait un petit truc familier, si bien qu'ils étaient désormais loin de moi, je n'avais plus à m'en soucier. Pour le moment.

Tremblant légèrement, je ne remarquais même pas que le combat sur le terrain d'Ahri était terminé. J'observais uniquement ce type, T-Ckilla, qui usait d'une magie pouvant rendre ses adversaires totalement fous...

«Attends que je me fasse vacciner, tu feras moins le malin.» je ne savais pas si je pourrais en fait, il y avait peut-être des limites, mais une chose était sûre, j'allais chercher un moyen de ne pas me faire avoir par ses petits manèges si un jour je venais à l'affronter. J'avais un peu de mal à respirer, et je sursautais lorsqu'Ahri se pointa, me demandant depuis combien de temps elle était là! pas dur de voir que je n'allais pas bien, aussi je regardais autour de moi, visiblement, les gens étaient surtout occupés par la nana avec des bois sur la tête qui attirait l'attention

«Je viens de voir quelqu'un que je vais devoir mettre hors d'état de nuire, d'une manière ou d'une autre.» j'avais du mal à garder mon calme, j'avais presque envie de pleurer tellement j'étais énervé, mais je me contenais avant de poser une main sur l'épaule de la renarde «et je ne vais pas pouvoir rester. Si ça t'embête pas, je vais aller vers Timber pour suivre le tournoi à la télévision. Il y a trop de gens qui.. qui peuvent me trouver ici, c'est dangereux pour...» moi. Je ne finissais pas ma phrase car la petite blonde de toute à l'heure revenait vers moi, pour sûr qu'elle devait s'interroger... je sortais mon téléphone et je lui montrais la photo d'Emi

«Tu vois cette petite fille? Elle s'appelle Emi, je l'ai trouvée à Dali le lendemain de l'incendie, elle était enchaînée à sa maison, prostrée, traumatisée. Son bourreau l'a laissée en vie, je ne sais pas pourquoi, mais je l'ai recueillie, réconfortée, soignée pendant des semaines avant qu'elle n'arrive à dormir la nuit.» je préférais dire juste "je", ne pas mentionner ma femme pour le moment «j'ai du la laisser en lieu sûr avec quelqu'un de confiance, elle a vu le tournoi à la télévision et l'a parfaitement reconnu, au point qu'actuellement, elle est effondrée et prostrée dans sa chambre.» d'ailleurs, je recevais un nouveau SMS de Sheli, je le lisais pour voir qu'Emi s'était finalement endormie... je tremblais encore, mais je rangeais ce téléphone dans ma poche «si les habitants de Dali veulent savoir pourquoi, je te déconseille d'aller lui demander directement. Je ne sais pas qui il est, ou plutôt ce qu'il est... mais je doute qu'il soit à ta portée et s'il a été capable de torturer une gamine de six ans, je te laisse imaginer ce qu'il pourrait te faire.»

Je me tournais alors vers Ahri
«Il faut que je m'en aille, Ahri. Si je reste, je vais le tuer, me faire surement arrêter par la sécurité, et ce ne serait pas bon pour moi. Mais si tu tombes contre lui en combat, tu pourras lui transmettre un message, s'il te plaît?» de ma vie, je n'avais pas souvenir d'avoir jamais été aussi énervé, j'avais l'impression que mon cœur allait sortir de ma poitrine «dis lui que la petite fille de Dali se vengera, tôt ou tard... surtout tu ne dis pas son prénom ok?»

Elle était la seule survivante, alors il saura de qui il s'agit. Je voyais alors, en hauteur, le tableau des résultats et je réalisais seulement maintenant qu'elle avait gagné son combat
«Hey! bien joué! Continue comme ça!» j'essayais de lui sourire, mais c'était trop dur pour le moment... je tapotais son épaule avant de me tourner vers la petite blonde

«Je suis désolé... je ne peux pas te renseigner davantage, ni sur ce type, ni sur l'attaque de Dali. Il en va de la sécurité d'Emi aussi.» je ne pouvais prendre le risque qu'il sache où elle était. Je me tournais une dernière fois vers lui, j'avais intérêt à me grouiller si je ne voulais pas louper le prochain combat, j'allais étudier son style de combat à la loupe à cet enfoiré.

Pendant que je m'en allais, une voix par haut-parleur annonça qu'un des participants renonçait à la compétition et qu'une place était disponible. Je voyais l'al-bhed se lever, visiblement motivée finalement à aller s'inscrire... j'avoue que j'aurais pu faire de même, mais je préférais que ce type en sache le moins sur moi. Donc je filais...
====================

Yusuke quitte les gradins
Cixi se lève pour aller s'inscrire à la place de Terra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins Les Gradins - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 20:51

Prompto revient du terrain 3

Prompto ne savait pas s’il devait maudire Dame Fortuna ou une autre divinité du même genre. Il semblait parti sur une bonne voie quand d’un coup, son flambos se retourna contre lui. Sans doute n’avait-il pas aimé qu’il le traite de mou du genou mais en tout cas, l’attaque destinée à Ahri ne fit pas mouche.

Le blondinet se prit alors cette attaque magique de plein fouet et savait bien que cela était fichu. La renarde était plus rapide que lui et était en phase de gagner haut la main. Son attaque ultime faisait mal et Prompto regarda son monstre d’un air mauvais. Il leva un index et demanda à son adversaire.

« Tu permets une minute ? »

Le photographe demandait juste quelques instants à Ahri avant qu’elle ne l’achève pour lui-même. Prompto sauta alors sur le flambos pour lui rendre un peu la monnaie de sa pièce. Pendant qu’il boxait le corps gélatineux, il s’exclamait entre ses dents :

« Saleté de flan, tu vas voir, je vais te manger puis manger ta famille !! »

La scène ne prit que quelques secondes et Prompto se redressa, remit une de ses mèches folles et lança à Ahri avec un grand sourire : « Voilà, c’est bon ».C’était un vrai sketch mais en tout cas, cela lui avait fait un bien fou. La renarde s’entoura alors de ses trois feux et le photographe se sentit tomber et bientôt, il se retrouva en dehors du terrain. Il avait repris ses esprits, les soigneurs voulant le retenir plus longtemps, Prompto les ignora et rejoignit Floe qui semblait avoir bougé de place et parlait avec un homme fort charmant.

La blondinette avait un air assez effaré et le jeune homme se pressa. Qui sait ce qu’il se passait ? Après être arrivé à sa hauteur, Prompto remarqua seulement Ahri qui connaissait cet homme. Le pistolero entendit qu’ils parlaient de l’attaque de Dali.

« Floe ! Ça va ? Tu as eu des informations ? »

Mais il y avait de fortes chances que Prompto lui propose une mission d’infiltration au Q.G du malfrat. Le blondinet avait déjà de l’expérience dans ce genre de choses et ne comptait pas rester passif face à la détresse humaine.

_______________________________________________________

Rejoint Floe
Revenir en haut Aller en bas
T-ckilla M

Rokumeikai
Rokumeikai

T-ckilla M
Fiches du joueur :
Les Gradins - Page 2 13060703354916241211269335 Les Gradins - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :
Les Gradins - Page 2 13071707290916241211390246Les Gradins - Page 2 13071707284516241211390237
Les Gradins - Page 2 13071707290916241211390247Les Gradins - Page 2 13071707284516241211390237
Les Gradins - Page 2 13071707290916241211390248Les Gradins - Page 2 13071707284516241211390237
Les Gradins - Page 2 13071707290916241211390249Les Gradins - Page 2 13071707284516241211390239
Les Gradins - Page 2 13071707290916241211390250Les Gradins - Page 2 13071707284416241211390234
Les Gradins - Page 2 13071707290916241211390251Les Gradins - Page 2 13071707284516241211390235


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins Les Gradins - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 19:00

T-ckilla revient du Terrain 1

__________________________________________________

Installé en vitesse sur une civière par les organisateurs, je fus très vite transporté hors du terrain. A la limite de l'inconscience, je n'arrivai plus à bouger le moindre muscle. La fatigue se lisait sur mon visage pourtant si mortellement neutre, et le sang de Vlad s'échappait de nos plaies. Couvert de sueur, j'avais la désagréable sensation que mes vêtements collaient à mon corps. Pourtant, c'était bien là le moindre de mes soucis.


Je jetais un dernier regard au sable de cette terre assoiffée avant de sombrer. Ma magie se dissipa et, bien que la folie persiste chez les combattants, je n'étais plus maître de leurs visions. Ce qu'il adviendrait ne dépendrait donc que d'eux. Si j'avais pu former des sphères plus consistantes et si la situation s'y prêtait, je me serai fais un malin plaisir à les subjuguer totalement. Mais, face à ce public, à ces caméras, à ces autres combattants, je préférai me tenir tranquille. Mieux valait-il qu'ils croient tous que les effets de cette technique sont temporaires. C'était le cas ici, et c'était pour le mieux.


Finalement, je repris assez vite mes forces. Un simple sort de soin me sortit de ma léthargie. De là, deux ou trois potions eurent raison de ma fatigue. Oh, bien sûr, je n'irai pas affirmer que j'étais en parfaite santé. Des cicatrices fraîchement refermées ornaient mon corps et je conservai encore des douleurs au niveau de plusieurs articulations, mais je ne voulais pas rester trop longtemps dans ce lieu où l'on soignait les blessés. J'avais mieux à faire.


Je repris lentement le chemin des gradins, ne forçant pas mon corps alors qu'il avait été soumis à d'intenses efforts il y a peu. Je pris soin de calmer ma respiration et de chercher une place à l'ombre, en hauteur. Le brouhaha de la populace me donnait un début de migraine, renforcé par la fatigue passagère qui résultait de l'affrontement précédent. Un vendeur passa non loin de moi et je pus lui prendre une bouteille d'eau et quelques sucreries à la fraise. Le sucre rapide stimulerait mon organisme et lui permettrait de se remettre plus rapidement. Un regard sur les écrans géant me permit de revoir certaines actions des matchs qui avaient eu lieu avant le mien. J'en profitai pour étudier le style de mes adversaires...


La réalité est que j'avais de plus en plus conscience que j'étais, de part mon physique et mes capacités uniques, une cible de choix dans ce genre d'affrontements multiples. A moins de tomber avec Cidolfus – et encore? -, il me serait difficile de me faire des alliés. Ma puissance, seule, ne suffisait pas encore. Evidemment, le fait que ces dispositifs anti-magie nous brident ne m'aidait pas spécialement, mais il devait en être de même pour chacun des combattants, je suppose.


Je me permis donc de me restaurer, surveillant le tableau des scores pour voir qui du tireur ou du guerrier remporterait notre combat. Concernant leurs visions... Hmmm, disons que j'avais du les intéresser un minimum. 
L'un m'avait révélé sa nature de "L'Cie", bien que cela ne signifie rien à mes yeux. Il pensait que j'avais lu dans ses pensées juste parce que j'avais choisi ce thème? Preuve que cet homme "millénaire" avait dû constater, tout comme moi, à quel point la vie était dénuée de sens. Pourtant, il se raccrochait encore à quelque chose. Peut-être... Peut-être que lui ôter la source de son espoir le ferait plonger dans les abysses. Malheureusement, j'en doute. 
L'autre, l'Al-Bhed, avait également quelque chose sur le cœur, c'était évident. En somme, deux protagonistes intéressants qu'il faudra surveiller à l'avenir. Surtout s'ils peuvent m'être utile. Quoiqu'il en soit, j'étais satisfait de ce premier test. Il ne me restait plus qu'à continuer ainsi, mais en visant davantage la victoire.

_____________________________________

T-ckilla se met en hauteur, loin du troupeau agglutiné à la rambarde  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins Les Gradins - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 23:51

Dans ces gradins tout se passait à une vitesse affolante, et pour ainsi dire, Terra n'arrivait pas à suivre tout ce qu'il s'y passait. Sa priorité était de retrouver son ami, son compagnon de voyage avec qui elle était tout juste rentrée du royaume des chimères. Une fois chose faite, elle se rendit bien vite compte qu'il n'était pas seul.

En l'espace de quelques instants, une foule s'était agglutinée à leur niveau rendant la circulation et la conversation bien difficiles. Alors que Terra essayait d'échapper à tout ce monde et à cette fille aux bois, la voilà qui venait tout juste de pointer le bout de son nez. Elle insistait sur le fait qu'elle sentait cette odeur et que Kagura la portait également sur lui. Comment pouvait-elle le savoir, cela se ressentait-il aussi facilement ?


- Euh... Très peu, vraiment très peu...

Convaincant ? A voir, mais elle n'eut le temps de se retourner qu'une femme aux cheveux blancs la surpris a les suivre aussi. Visiblement elle avait attiré toute l'attention sur elle au court de son combat. Les gens étaient fascinés par son aisance avec la magie, et encore, ils ne l'avaient pas vu à ses pleins pouvoirs.

- Enchantée... ? Euh... Merci, je crois.

Il ne fallait pas qu'ils s'attardent plus longtemps ici, non pas du tout. Au delà d'être une idée relativement limitée, plus ils passaient de temps ici, plus ils risquaient d'attirer d'autant plus l'attention. Jusqu'ici ils avaient réussit à être très discret et ne pas trop faire ébruiter leurs divers exploits et autres passages. Héra étant très peu médiatisée, ils en étaient protégés. Or, ici, ils étaient sur Dol. Autant dire que passer inaperçus avec des cheveux verts et rouges étaient difficile.

- Mesdames, sans vouloir vous offenser, nous devons prendre congés. Au plaisir de vous revoir un jour !

Bien trop de mondes, bien trop d'oreilles indiscrètes. Et Terra n'était pas du genre à étaler son passif de chimère. C'est pour cette raison qu'elle souhaitait ardemment se presser vers la sortie. Elle avait beau utiliser son appeau mais Morrito ne répondait pas. Pas du tout. Il fallait se débrouiller sans le volatile pour le moment.


====================================

Terra essaie de fuir avec Kagura !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins Les Gradins - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 14:03

Tout ça devenait trop compliqué à gérer. Trop de monde, il se passait trop de choses en même temps. Heureusement, l'homme aux cristaux avait décidé de partir et semblait avoir attiré avec lui certaines personnes, mais difficile de se débarrasser de la fille aux bois et de la dame aux cheveux d'argent pour autant!

D'autant que Kagura avait du mal à comprendre comment Terra et lui pourraient avoir la même odeur? Quoi qu'ils sortaient de chez Marthym, mais de son propre point de vue, il ne portait pas son odeur pour autant... Fenril sentait bien plus fort! - vive le chien mouillé


«Maintenant, ça suffit. On n'a pas à répondre à vos questions, quelles qu'elles soient! Toi, tu sens une odeur sur nous, et alors? Même si c'est le cas, on n'a rien à te dire! Rien ne nous y oblige.» il se plaçait volontairement devant Terra pour que les deux autres ne l'approchent pas, même si la femme aux cheveux d'argent essayait de calmer le jeu, ça n'empêchait pas que Kagura en avait assez!

D'autant que sur l'autre terrain, le type aux yeux rouges avait changé d'apparence, il était entré en transe, et ça donnait encore plus froid dans le dos! Il eut même la nausée rien qu'à voir d'ici l'aura sombre qu'il dégageait. Il tourna les yeux vers Mélody, puisqu'il connaissait son nom maintenant

«Quant à vous...» allez savoir pourquoi il tutoyait Shellie mais pas Mélody, probablement que l'une paraissait bien plus jeune que l'autre «vous commencez vraiment à me gonfler. Depuis toute à l'heure, vous ne cessez de me harceler, ça commence à bien faire. Laissez-nous tranquilles, ok? Terra viens, on s'en va maintenant! Et vous nous laissez partir sinon j'appelle la sécurité!» son regard se fit menaçant, malgré lui, il eut une légère impulsion d'adrénaline, si bien que les deux femmes durent sentir la présence de Fenril en lui, mais il se contenait quand même et prit la main de Terra dans l'espoir, cette fois, de vraiment pouvoir quitter cet endroit.

L'entraînant parmi la foule en essayant de mettre le plus de distance possible entre lui et ces deux folles furieuses, il vit l'être du Néant passer pour se rendre vers les hauteurs... il n'avait pas remarqué qu'il s'était fait sortir, mais une chose était sure, il dégageait tellement une aura maléfique celui-là! Qui était-il? Qu'est-ce qu'il voulait? Autant suivre le tournoi à la télévision, ce serait mieux...


«Dépêchons-nous de partir... tu peux appeler Morrito mais je doute qu'il vienne tout de suite, il doit encore être sur Gaïa, on va prendre une navette pour rejoindre la ville la plus proche.» et vite!



==========================

Terra et Kagua s'enfuient vers Timber!
Revenir en haut Aller en bas
Shellie

Chasseuse à Chansonnette
Chasseuse à Chansonnette

Shellie
Fiches du joueur :
Les Gradins - Page 2 13060703354916241211269335 Les Gradins - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 14
HP : 2000/2000
MP : 75/75
Statistiques :
Les Gradins - Page 2 13071707290916241211390246Les Gradins - Page 2 13071707284516241211390237
Les Gradins - Page 2 13071707290916241211390247Les Gradins - Page 2 13071707284516241211390236
Les Gradins - Page 2 13071707290916241211390248Les Gradins - Page 2 13071707284416241211390234
Les Gradins - Page 2 13071707290916241211390249Les Gradins - Page 2 13071707284416241211390234
Les Gradins - Page 2 13071707290916241211390250Les Gradins - Page 2 13071707284516241211390239
Les Gradins - Page 2 13071707290916241211390251Les Gradins - Page 2 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins Les Gradins - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 0:19

Une odeur de chien mouillé bien présente, certes, mais ce n'était pas là l'objet de son intérêt, ni quelque chose qui l'importait quand celle plus subtile de ces créatures mythiques planait sur lui. Incapable comme elle était de lire les expressions faciales, et au milieu de ce brouillard de bruit, ce n'était que quand le protecteur de Terra s'interposa non sans agressivité qu'elle comprit sa situation. Quelque chose en lui causa la makonoïde de suivre sa gestuelle, arborant un regard froid et les lèvres tirées pour montrer ses dents pointues, très différente de ce qu'elle présentait jusque-là. Même alors qu'elle ne faisait que réagir, par contre, elle se rendit compte avoir peut-être fait une erreur, car le rouquin s'éclipsa à nouveau avec Terra, cette fois en faisant plus attention de ne pas être suivit. Surprise, Shellie le va la main une dernière fois pour tenter de l'intercepter, faisant mine de mettre un pied devant, mais hésitante d'aller plus loin.

Dans sa tête, elle tenta de trouver une raison pour une telle réaction. Avait-elle transgressé une quelconque règle de société sans s'en rendre compte? C'était difficile à dire, il y avait tellement de ces conventions sociales qu'elle avait du mal à y donner de la tête, d'autant qu'elles semblaient changer d'un endroit à l'autre. Sa main en tomba ballante et ses épaules affaissées alors qu'elle observa les deux se retirer alors qu'elle se faisait impuissante. La réalité du fossé béant qu'il y avait entre elle et les autres se raviva si brutalement qu'elle ne pensa même pas de se tenter de les arrêter. Elle n'avait aucun malice dans ses intentions, mais aussi aucun moyen de vraiment le leur communiquer. Son visage retrouva son masque de stoïcisme habituel et, avec pour seule attention à l'égard de la femme aux cheveux blancs un regard fuyant à son intention avant de se retirer. Elle monta calmement les marches jusqu'aux gradins supérieurs, et alla jusqu'à en escalader l'une des murailles, puis se faufila entre les poutres métalliques de l'un des énormes panneaux publicitaires pour se retrouver à son sommet, lui offrant une vue à la fois sur le terrain et le reste des gradins. Si on ne voulait pas qu'elle y monte, qu'ils fassent en sorte que ce ne soit pas aussi facile!

Les combats qui s'y trouvaient toujours semblaient tirer vers leur fin, du moins à en juger au nombre de participants présents. La prochaine étape ne pouvait arriver trop vite à son avis. Ces gradins étaient épuisants, ces interactions aussi, et tout ce brouillis de voix et de clameurs aussi. Sa vraie place était sur ces terrains à se battre, et peut-être qu'elle se voilait la face à essayer de se faire passer pour quelque chose qu'elle n'était clairement pas. Possiblement même que c'était exactement ce que cette Terra avait senti en elle, et la raison pour laquelle elle ne gaspillait pas d'efforts à l'éviter maintenant. Vivement qu'elle trouve ce qu'elle cherchait, et tant pis si elle devrait le faire sans l'aide de personne. Sur le coup, c'était plus fort qu'elle, et commença à fredonner un air mélancolique, quoiqu'elle ne risquait pas de se faire entendre avec tout ce boucan.


========================

Shellie broie du noir du haut d'un panneau publicitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins Les Gradins - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 18:28

Deux combats sur trois étaient terminés, il y avait eu un abandon sur l'un d'eux, ce qui fait qu'une place était prise! Même si j'avoue que je préférais garder un certain anonymat vis à vis de la Néo ShinRa tout ça - surtout que j'avais repris ma véritable apparence - je me disais qu'après tout, ça pouvait être fun de me retrouver face à Lynoh au cours d'un round! Aussi, je m'étais levée à toute vitesse, abandonnant les filles pour aller m'inscrire le plus vite possible!

De retour dans les gradins, super contente d'avoir été sélectionnée, et portant maintenant un de ces drôles de bracelets qui bloquaient les pouvoirs, je me rendais compte que je n'étais plus du tout au même endroit que précédemment, difficile de retrouver les filles dans ce bazar, alors j'étais montée en hauteur pour essayer de les retrouver. Il me semblait voir Mélody, mais je n'étais pas sure, puis je voyais passer le type à la main de fer et à l'aura effrayante, je n'étais pas sure qu'il m'ait vue, mais de toute manière, on risquait de se recroiser sur le terrain à un moment ou un autre.

J'étais prête à me résigner à rester là toute seule, lorsque je vis passer une des participantes, celle qui avait des bois sur la tête. Je la suivais du regard pour la voir grimper en hauteur, carrément sur le panneau de publicité. Elle semblait boudeuse, pourtant, d'après le tableau des scores, elle venait de gagner? Une main en visière, je sifflais pour attirer son attention

«Hey! Je suis pas sure qu'il y ait le droit de grimper là haut! Ce serait bête que tu sois disqualifiée!»

Penchant la tête sur le côté, je lui souriais doucement avant de me retourner vers les terrains... Lynoh était sous folie, je ne le savais pas de là où j'étais, je voyais juste que son mog et lui s'acharnaient sur Gippel. Lui par contre semblait vouloir mettre d'abord le mog hors course?

«Tsss.. toujours aussi pas doué celui-là!» Lynoh au moins semblait avoir compris le but du jeu, éliminer Gippel lui garantissait la victoire, éliminer son mog, non... je me tournais de nouveau vers cette Shellie, je ne savais pas pourquoi, mais elle m'était familière... on ne s'était pas déjà rencontrées quelque part? En fait, j'avais vu sa photo dans le disque dur qu'on avait volé à la Néo ShinRa, elle était un sujet de recherche... mais c'était trop loin dans ma mémoire pour que je fasse le lien.
======================

Cixi revient dans les gradins, voit passer T-Ckilla et essaie de faire descendre Shellie!
Revenir en haut Aller en bas
Shellie

Chasseuse à Chansonnette
Chasseuse à Chansonnette

Shellie
Fiches du joueur :
Les Gradins - Page 2 13060703354916241211269335 Les Gradins - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 14
HP : 2000/2000
MP : 75/75
Statistiques :
Les Gradins - Page 2 13071707290916241211390246Les Gradins - Page 2 13071707284516241211390237
Les Gradins - Page 2 13071707290916241211390247Les Gradins - Page 2 13071707284516241211390236
Les Gradins - Page 2 13071707290916241211390248Les Gradins - Page 2 13071707284416241211390234
Les Gradins - Page 2 13071707290916241211390249Les Gradins - Page 2 13071707284416241211390234
Les Gradins - Page 2 13071707290916241211390250Les Gradins - Page 2 13071707284516241211390239
Les Gradins - Page 2 13071707290916241211390251Les Gradins - Page 2 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins Les Gradins - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:42

Du haut de son perchoir en position de gargouille, la boisée baissa les yeux du terrain en direction de quelqu'un l'appelant en contrebas. Sa voix était à peine audible, du moins pour une personne normale. Malheureusement pour la jeune blonde, l'éclat de son sourire doux et avenant était perdu sur cette créature pour qui la signification de ces gestes lui échappait. Cependant, restée en retrait, elle pouvait entendre un peu plus clairement cette jeune femme tenter de s'adresser à la makonoïde, non pas de ses paroles, mais mais de ce que son être lui racontait malgré elle. Une gentillesse et un optimisme qu'elle ne rencontrait que rarement, et qui lui causait toujours autant un malaise momentané depuis le temps. Shellie ne bougea pas du panneau, mais opta pour s'asseoir dessus, laissant ses jambes se balancer dans le vide.

-Disqualifiée? Et alors...

Cette menace n'avait pas vraiment de poids auprès de la boisée, d'autant qu'elle trouvait avoir bien perdu son temps jusqu'ici. Nul doute que Ba'gamnan, lui, devait déjà compter ses gils. Au contraire, l'idée de se faire expulser de sorte qu'elle puisse se remettre en route au plus vite avait de l'attrait à ses yeux. Un battement d'ailes juste à ses côtés attira l'attention de la jeune sauvage. Un pigeon posé juste à ses côtés. Shellie passa son regard vers l'un, puis l'autre, avant de pointer en direction du volatile.

-Et celui-là, il a le droit d'être là-haut?

Difficile à dire si le plus ridicule était la question en elle-même ou le fait qu'elle la posait bien sérieusement. L'oiseau en question survola sa main pour prendre ses bois comme nouveau perchoir, visiblement sans prendre leur propriétaire en compte. Il était bien chanceux qu'elle avait le ventre plein déjà. Peut-être était-ce ses propres plumes qui l'avait fait prendre pour l'un des siens, allez savoir. Elle l'obligea finalement à s'envoler en se laissant tomber vers l'avant, et termina sa course en freinant sa chute sur l'une des lumières entourant le stade, puis en retrouvant le sol en retombant sur ses pieds et mains. Elle se redressa lentement en face de Cixi sans trahir le masque neutre de son visage. ici haut, Shellie se sentait moins envahie et, de plus près, avait ses suspicions confirmées. Il y avait un éclat cristallin à cette femme, et ce malgré des taches du passé. Sa gentillesse était perdue sur elle, et sa présence lui était aussi pénible que de tenter de regarder directement le soleil, mais elle demeurait néanmoins curieuse de ce qu'elle lui voulait.

-S'ils ne veulent pas qu'elle grimpe, alors qu'ils ne les fassent pas aussi faciles à escalader.

Avec un silence qui s'étirait, c'était à peu près tout ce qu'elle avait trouvé pour briser la glace. La conversation n'était pas sa force, ça au moins, c'était plutôt évident, et même si tout ce jeu lui semblait vain, elle se laissait porter par la situation. Un éclat métallique attira l'attention de la makonoïde qui reconnut le bracelet à son poignet, et leva sa propre main pour les comparer. Il n'y avait pas de doute à avoir sur sa signification. Avec ce même bracelet à l'un de ses poignets, un autre à sa cheville, un drôle de ruban rose à l'autre poignet et une bague d'oreille, elle commençait à manquer de place pour ces accessoires de son côté.

-Elle aussi est une participante?

D'autres questions lui venait en tête du coup, des questions plus sensibles peut-être. La majorité des gens semblaient assez chatouilleux au sujet des chimères, surtout s'ils se trouvaient être ses rivaux dans leur collecte, bien sûr. Dans le pire des cas si elle se faisait une ennemie ici, elle n'allait pas pouvoir y faire grand chose en face de tout le monde. Si elle se trouvait ici avec ce bracelet, c'était parce qu'elle savait se battre, et possédait de l'expérience, alors elle devait se lancer d'une manière ou d'une autre. Elle avait fait choux blancs jusque-là, alors ce n'était pas comme si elle avait quelque chose à perdre.

-A-t-elle déjà rencontré une Voix capable de renverser le destin, ou la porte-t-elle elle-même?

Oui d'accord même en essayant de se faire la plus directe possible, on ne la changerait pas aussi facilement. Sa question n'en était pas moins sérieuse par contre, et fixait Cixi avec une attention marquée. Plus que les orbes, c'était d'abord bel et bien ce qu'elle recherchait, et ce même si elle se sentait coupable à l'idée d'impliquer plus d'humains qu'ils ne le fallait dans sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins Les Gradins - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 9:08

S'il n'était pas bien, c'était parce qu'il avait croisé une personne qu'il n'aurait pas préféré voir ici. Du coup, il voulait lui casser la figure mais, pour ne pas se faire emprisonner parce qu'il n'aurait pas respecter les règles ou pour ne simplement pas attirer l'attention sur lui ici, il préférait aller à Timber pour pouvoir se faire discret et regarder le tournoi depuis un hôtel certainement.

Sans avoir le temps de répondre, une personne s'approcha de lui pour avoir un renseignement et il lui désigna son téléphone en faisant une explication qui ne me laissa comme information qu'un homme avait torturé une gamine dans le village de Dali. Oui, j'avais entendu parler de l'attaque de Dali, c'était assez récent mais il semblerait que le coupable soit ici. Et avec les échanges que j'avais, il semblerait que ça soit ce type qui se battait sur le terrain 1...

Quand je tournai le regard vers ce terrain, il n'y était plus d'ailleurs, ses adversaires avaient du sentir le danger et l'éliminer au plus rapidement... Et ça se comprendrait bien qu'il veuille le faire taire d'ailleurs... Mais ce n'était pas une conversation qui m'était destinée si bien que je n'y répondis pas. Yusuke se retourna vers moi de toutes façons, ramenant mes pensées sur la dernière chose qu'il avait dite.

Il allait donc quitter les lieux sans quoi il le tuerait... Mais il me transmit un message à lui dire. Les sourcils froncés, je démontrai ma concentration... Rien de bien compliqué...

- La petite fille de Dali se vengera... Répétai-je prouvant bien que le message était enregistré. - C'est noté...

Mais s'il ne pouvait rien me dire maintenant sur ce qu'il s'était passé à Dali, et bien que j'avais déjà une idée, je me disais qu'il pourrait peut être m'en dire plus... Ah la curiosité !

- J'irais te rejoindre à l'hôtel de Timber lorsque le tournoi sera fini.

Même si on n'avait pas nécessairement dit qu'on voyagerait ensemble, je m'étais pris d'affection pour cette personne et je me disais que ça ne le dérangerais probablement pas d'avoir quelqu'un avec qui faire la route... Je ne lui avais pas posé de question sur son passé, qu'il soit proche ou lointain... Mais j'avais parfaitement compris qu'il avait une personne à qui il tenait énormément à Winhill... Cette même personne avec qui il avait récupéré la quasi totalité des orbes et des cristaux...

Je ne comptais pas m'interférer entre eux évidemment et je respecterais ses choix s'il me disait vouloir continuer seul mais, pour l'instant, vu qu'on ne bougeait pas, je me disais que je pourrais très bien rester avec lui. Mine de rien, il m'avait bien aidé pour ce tournoi. Si je n'avais pas eu de surprise, c'était bien grâce à lui. Il serait donc bien que je trouve une manière quelconque de l'aider et, pour commencer, mettre une dérouillée à ce monstre serait déjà un bon début...

Tandis que le jeune homme s'éloignait, mon regard était allé vers le haut des gradins pour regarder la personne en question... Je lui passerais le message sur les terrains lorsque je l'affronterais. Le message passera sans doute mieux avec quelques baffes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins Les Gradins - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 10:03

Elle était bizarre cette petite! Je souriais doucement alors qu'elle semblait se moquer d'être disqualifiée, je me tournais pour voir qu'elle avait remporté son match, donc c'était bizarre qu'elle ne se soucie pas plus que ça de sa disqualification potentielle

«Ben t'es bien partie, ce serait dommage?» elle finit par descendre souplement, elle avait une agilité hors normes, j'étais presque sure qu'elle n'avait vraiment rien d'humain, mais ne connaissant pas sa race, je préférais ne pas trop poser la question. Je supposais qu'elle venait de Héra, vu que c'est le monde où il y a le plus d'individus moitié humains, moitié animaux.

Elle revint à ma hauteur avec une petite moue boudeuse, je regardais le panneau en question suite à sa remarque sur le fait que ça ne devait pas être aussi facile à escalader, elle est vraiment spéciale

«En fait, je crois qu'il n'y a pas tant de monde que ça qui pourrait escalader ce truc. Déjà, faut être léger pour que la structure supporte le poids, et puis faut être vachement agile. Tout le monde n'a pas tes capacités.»

Je lui souriais de nouveau en lui tendant la main, elle vit juste mon bracelet, ne la serrant pas tout de suite et j'avais l'impression qu'elle ne comprenait même pas mon geste, elle parla à la troisième personne et par réflexe, je regardais derrière moi avant de tilter qu'elle s'adressait bien à moi
«Euh.. tu parles de moi à la troisième personne?» et d'elle aussi en fait, il me fallut plusieurs secondes pour comprendre «enfin oui... je remplace la fille aux cheveux verts, Terra. Apparemment elle a préféré renoncer au tournoi et sa place était libre! Je suppose qu'on ne va pas se retrouver l'une contre l'autre tout de suite puisque tu viens de l'affronter...» et vu que je partais avec des points de retard, peu probable que j'arrive en finale, mais tant pis.

Je me tournais vers les terrains, il ne restait donc plus que celui de Lynoh, et il semblait parti pour durer car aucun des deux participants ne comptait se laisser faire. Je m'apprêtais à poser une question à la demoiselle mais je me faisais griller, sauf que je ne comprenais pas sa question

«Une voix capable de renverser le destin? Euh... bonne question. De mémoire, le seul qui peut renverser le destin, c'est Alexandre puisqu'il te montre ton avenir? C'est de lui que tu parles?» elle semblait curieuse, aussi je préférais préciser «Alexandre... la chimère, celui qui protège Alexandrie?» c'était passé dans tous les journaux et tout, donc ce n'était plus un secret... de toute manière, moi, j'en n'avais rien à faire des cristaux et je savais que les chimères bougeaient tout le temps alors bon, si elle voulait des renseignements, je pouvais les lui donner sans problème...

«Au fait, je m'appelle Cixi...» je savais qu'elle s'appelait Shellie puisque ça s'était affiché, mais moi, pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Les Gradins Les Gradins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Les Gradins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Le Tournoi Mystère: les gradins!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Dol :: Continent de Galbadia :: Le Tournoi de Galbadia-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives