Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Terrain n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Terrain n°2 - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 9:37

Gippel amoureux, c'était dur à imaginer, m'enfin pas impossible non plus! En tout cas, je n'avais jamais entendu dire qu'il n'ait jamais été vraiment en couple avec qui que ce soit, mais pas comme si j'avais cherché à le savoir non plus. Sa réputation était connue, sa vie privée en elle-même non. Ce n'était pas une rock-star non plus!

Toujours est-il que j'étais dans de beaux draps maintenant... cette espèce de saleté de chat m'avait fait perdre les pédales, j'étais vraiment énervée maintenant, je voyais carrément rouge et j'avais qu'une envie: cogner sur le premier truc qui allait se présenter à moi! Et pas de pot pour le blondinet, ce fut le premier à parler... probablement pour dire que ce n'était pas une bonne idée, j'en savais rien, je comprenais pas trop ce qu'il se disait autour de moi, mais j'entendis une voix pas loin, je me tournais dans cette direction et avec une force sacrément augmentée, je bondissais vers lui pour lui coller une droite magistrale! Je n'étais pas sure de quelle partie du corps j'avais touchée, mais j'avais bien senti l'impact sur mon poing


«TA GUEULE!» je m'apprêtais à continuer à cogner mais mon chocobo était arrivé pour me pousser, résultat, il se prit une balle de la part de Gippel alors que je roulais sur le côté, furieuse qu'il m'ait interrompue dans mon attaque! «POURQUOI TU M'AS POUSSÉE???? ESPÈCE DE...» il y eut une sorte de bourdonnement derrière moi, je me tournais pour voir la silhouette de la renarde et cette fois, c'était comme si un truc m'avait transpercé le crâne! Si jusqu'à présent, j'avais eu le sentiment d'avoir au moins une petite vision de mon environnement, là je ne reconnaissais plus rien..

C'était le désert, il y avait du sable partout, mon chocobo continuait de me défendre en se vengeant sur le chat, de mon côté, je me recroquevillais de frayeur en voyant des trucs tomber du ciel, les mains sur la tête, je m'étais mise en boule en pensant que c'était la fin du monde! Je ne criais pas cependant, mais je serrais les dents en espérant que ça finirait par passer... autour de moi, je voyais des sortes de vers géants qui sortaient du sable, trois jaunes, un noir et rouge, et le petit était tout noir... j'écarquillais les yeux, tombant sur les fesses pour reculer, j'ai une sainte horreur de ces bestioles


«Ne.. ne... ne m'approchez pas!!!» non mais c'est quoi ce bordel? Il se passe quoi là??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Terrain n°2 - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 21:31

Gippel avait beau passer pour un dragueur, il n'en restait pas moins un homme avec un cœur qui avait déjà connu le bonheur d'être amoureux et le malheur de l'avoir perdu. Il ne pouvait pas lui en vouloir, c'était sa faute à lui. Il avait beau tenter de rectifier le tir, mais chasser le naturel et il revient au galop. Quoi qu'il n'a pas été en couple, vraiment, depuis un moment donc on ne pouvait pas dire qu'il continuait sur la mauvaise voie. Même là, il était avec Tomoyo qu'il connaissait que depuis hier, mais ils ne sont pas en couple ? Donc, quand bien même il lance des fleurs aux demoiselles, aucun rendez-vous galant entre lui et Tomoyo ? Après, cela ne serait pas cool pour elle de lui dire au revoir et partir dans les bras d'une autre. Autant que possible, il tente de rester fidèle... mais ne lui en demander pas trop.

Atteinte d'une folle envie de cogner, Cixi venait le cogner en lui demandant le silence, d'une façon moins polie. On pouvait dire qu'elle avait une sacrée droite la demoiselle ! Se tenant la mâchoire en vérifiant qu'il ne saignait pas, il levait un sourcil en l'observant. Il ne pouvait pas lui en vouloir vu son état, mais, ça fait mal.... Officiel, Ahri n'a pas eut une bonne idée... Visant le volatile, il espérait ne pas attirer les foudres de la belle Al Bhede pendant que la seconde demoiselle tentait à nouveau de séduire Cixi. Après avoir joué avec ses nerfs, elle n'était pas nette. Chacun est libre d'exprimer son amour mais espèrons qu'elle aura un peu de tenue, il y a des enfants qui regardent ce tournoi donc amoureuse d'Ahri, certes, laisser parler ses pulsions, il faudra peut-être passer la rediffusion télévisé en interdit aux moins de dix-huit ans. Mais cela avait réussi ? Cela changeait quoi ?

Tandis que la volaille venait s'en prendre au drôle de chat, ce dernier venait réagi d'une façon étonnante vu sa surprise en levant les yeux vers l'attaque envoyé sur lui et son Flambos. Gippel se redressa dans le nuage de fumée en serrant les dents, car cela ne faisait pas du bien !

« Mais d'où il a une technique pareille cette bestiole ?! »

Étonnant. Bon ce n'était pas une vraie comète qui lui était tombée dessus heureusement, mais quand même!Son Flambos continua de s'en prendre au Chocobo mais il était peut-être temps de laisser cet oiseau tranquille. Même sans s'en prendre à elles, il peut bien faire en sorte qu'elles soient sur un certain pied d'égalité niveau monstre ? Dans son coin, Cixi venait à parler à des gens invisibles... Oh... La folie... Cela lui rappellerait ce que T-ckilla lui avait fait...

« Je sais que c'est autorisé dans ce tournoi, mais évite ce genre de technique à l'avenir, c'est vraiment craignons ce qu'on ressent... »

Ce n'est pas comme si on se sentait poursuivi par une armée de torchon mangeur d'hommes. Quoi que ses premiers coups de folie, ça allait, mais ceux du chevelu l'avait vraiment marqué... Venant sourire à la demoiselle, il préférait quand même jouer une carte moins dangereuse. Cixi y avait eut le droit, elle aussi.

« Un simple sourire de toi suffirait à me faire perdre la tête après tout. »

Si la drague suffirait à faire des dégâts, peu de filles pourrait lui tenir tête vu le nombre hallucinant de technique en poche. Mais hélas et heureusement, cela ne compte pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

Nephilim
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Yashiki Makunochi

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Terrain n°2 - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 9:58

Tour n°4

Cixi: Attaquer > {Furie} {Folie} Attaquer > -200hp [Gippel]

Gippel : Tir explosif > -250hp [Gimme cat], {24/20, Cécité échouée}, -5mp [Gippel]

Ahri: Charme > -250hp [Cixi], {44/20, Folie échouée}, -5mp [Ahri]

---

Chocobo ne peut pas recevoir d'ordre : Choco-Kick > -200hp [Ahri], {70/20, Somni échoué}, -5mp [Chocobo]

Gimme cat n'écoute pas : Des diamants, miaou ? > Gimme cat demande des diamants.

Flambos : Gelée > +200hp [Gippel], -5mp [Flambos]

------------------------------------

Ahri : 1200/1850hp • 35/55mp • Somni (1)
Gippel : 1000/1850hp • 40/55mp
Cixi : 850/1850hp • 45/55mp • Furie (1), Folie (2)

Chocobo : 1000/1550hp • 25/45mp
Gimme cat : 650/1550hp • 20/45mp
Flambos : 1350/1550hp • 25/45mp

Prochain bian Lundi 18 Juin aux alentours de 10h
Je ne suis pas là dimanche, donc je laisse une journée de plus au cas où ^^



Terrain n°2 - Page 3 19040108572222262016184315
Gnar Gentleman - League of Legends (by Silverfox5213) || Super kitou de ouf par Crystal! ♡ ♡ ♡
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Terrain n°2 - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 19:38

Ce n'était pas vraiment ce que je pensais voir arriver quand le chat avait fait cette attaque sur Cixi... Et maintenant, ce n'était pas l'effet que j’escomptais voir arriver non plus quand l'envoûtement avait enfin décider de fonctionner... Néanmoins, ça avait au moins un côté positif, si on excluait les monstres, je ne me faisais plus prendre pour cible de manière réfléchie.

A côté de ça, Gippel semblait comprendre qu'il n'aurait pas beaucoup de chance de proposer un rencard à Cixi dans cet état et il se tourna vers moi. Ma tête se tourna si rapidement vers lui qu'on aurait pu voir une ligne violette suivant mes yeux alors que le charme cessait d'agir, l'état de la blondinette resterait inchangé un certain temps pour sa part.

- Hein ?

Il m'avait chanté que ce genre de technique n'était pas sympa et qu'il vaudrait mieux que j'évite de le faire parce que, de toutes façons, un simple sourire suffirait ? Telle une tornade, Cixi se rua sur lui pour lui envoyer une nouvelle droite, répondant indirectement à Gippel alors que je me demandais ce qu'il voulait dire. En outre, je pouvais bien sourire en répondant à ce qu'il venait de dire.

- Je pense pas que sourire me permettrait d'envoûter quiconque.

Ca ne l'empêcherait pas de tirer sur mon chat non plus. Et Cixi retournait à sa place dans un équilibre précaire, elle ne semblait vraiment pas bien se sentir mais mes yeux reprenaient une couleur pourpre témoignant de l'effet actif de ce que je faisais depuis tout à l'heure sur la demoiselle.

Focalisée sur elle, je ne vis pas que le chocobo revenait à la charge pour me taper une fois encore dans les pattes. Je me ramassai encore un bon coup sur les fesses, réalisant ma douleur que lorsque je fus sur le sol.

- Aïe !

Malgré tout, il semblait bien plus fidèle à sa maîtresse que ce chat qui... demanda des diamants ? Je ne vis même pas ce que le flan puy faire mais je me remis debout d'un bond pour me diriger vers le chat. J'avais une envie folle de lui tirer les oreilles mais je me retins au dernier moment.

- Écoute toi, si tu veux ne serait-ce qu'avoir la chance d'avoir une pièce de gil, t'as plutôt intérêt d'arrêter de quémander des diamants à tes adversaires.

Non seulement il n'attaquait pas mais en plus il osait demander des pierres précieuses aux adversaires ? Mais quoi d'autre encore hein ? Cent gils tant qu'à faire ? Hmpf !

Je regardai ensuite Gippel, il semblait aller bien toujours. Du coup, je pris le temps d'observer ce que Cixi allait faire. En sommes, c'était celle qui restait le plus dangereuse surtout dans un état qu'elle même ne contrôlait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Terrain n°2 - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 9:52

Des vers... je déteste les vers... JE DÉTESTE LES VERS ET Y'EN A PARTOUT BORDEl!!!! Recroquevillée de terreur, je regardais autour de moi, des jaunes, des noirs, y'en avait même un qui était un peu rouge... je tremblais comme une feuille, l'un des jaunes s'approcha de moi et faisait un drôle de bruit, une sort de kkk ou kwe? Un ver qui a bouffé un chocobo? Je me recroquevillais davantage, me protégeant de mes bras comme si je craignais qu'il ne cherche à me bouffer!

«Laisse moi laisse moi laisse moi!!!!» je me relevais d'un bond, cherchant à le fuir alors que mon chocobo se tournait vers la renarde d'un air furieux, pensant surement qu'elle était la responsable de mon état - et en fait, elle l'était - j'étais totalement hors de contrôle, partagée entre la folie et la rage, un autre ver jaune se dressait devant moi, sans réfléchir, je ne faisais que le cogner de toutes mes forces en continuant ma course! Je m'étais mise à courir sur tout le terrain afin de fuir ces maudits vers! Je passais à côté d'un autre jaune mais plus petit, je le contournais jusqu'à revenir vers les deux noirs - dont l'un était un peu rouge mais passons «RAAAAAAAAAH!» j'en avais mare, je trébuchais et je roulais par terre, me roulant en boule et tremblant comme une feuille, j'en avais mare, j'avais peur, j'étais en colère, je ne contrôlais rien, j'avais l'impression d'être un animal blessé qui attendait qu'on l'achève... je ne voyais rien de ce qui se passait autour de moi, mais heureusement, mon chocobo me protégeait comme il pouvait, s'acharnant sur Ahri qui avait osé me mettre dans cet état!

Je fondais désormais en larmes, marmonnant des trucs sans queue ni tête, ne voulant qu'une seule chose, que cette armée de vers se décide soit à me bouffer une bonne fois pour toute, soit à me laisser tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Terrain n°2 - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 13:20

Il fallait bien que l'Al Bhed dévoile une partie de ses talents sur laquelle il avait de grandes qualités. Charmer les filles. Elles pouvaient lui résister, il avait non seulement connue ça, mais en plus, il aimait tous les genres de femmes donc pas de soucis pour lui. Mais ses belles paroles n'eurent aucun effet sur Ahri... Soit la belle l'avait remis à sa place, soit elle n'avait pas l'habitude de se faire dragueur ? Au choix, mais en tout cas, Cixi l'avait entendue apparemment et il s'en prenait une nouvelle qu'il n'avait pas vu venir. À croire que Cixi était presque sa moitié qui venait le corriger quand il s'éloignait de la route de la route de la fidélité... Mais quelle fidélité ? Pour le moment, il accompagne Tomoyo seulement, pas le moindre rapprochement entre eux.

Prenant pour cible le chat aux côtés d'Ahri, le tir arriva sur le sol pour exploser près de lui, affligeant ainsi quelques blessures, mais ce n'était pas grand-chose. Pas de quoi fouetter un chat donc. En tout cas, pendant que Cixi était toujours dans ses visions sûrement pas agréable, Ahri tentait toujours de la maintenir sous folie, pas cool pour elle... Mais que pouvait-il bien faire ? Lui tirer dessus pour que la douleur physique lui fasse oublier le reste ? Peut-être... Mais il n'arrivera pas à franchir le cap... Tandis que le chocobo s'en prenais à celle qui aimait user de son charme pour rendre les autres fous, le chat venait à réclamer des diamants ? Non seulement, il parle, mais il a des goûts de luxe !

« Rien de ça ? »

Disait-il en s'amusant de la demande. Comme si tout le monde avait toujours des diamants sur soit pour payer un chat dans le besoin. Il aurait demandé de la nourriture ou autre, ça aurait été plus logique quand même. Le Flambos venait quand même étaler sa gelée sur lui, mais ça avait le mérite de calmer le douleur. Merci à lui-même si cela reste toujours douloureux. Cela n'avait pas effacé tous les coups reçu. Mais soudain, il avait une idée pour la suite, une mauvaise chose, mais il va vite se rattraper là-dessus, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

Nephilim
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Yashiki Makunochi

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Terrain n°2 - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 10:10

Erreur :

Tour n°5

Gippel : Tir précis > -250hp [Chocobo], -5mp [Gippel]

Cixi: {Furie} {Folie} Attaquer > -200hp [Gimme cat]
Cixi n'est plus sous Furie

Ahri: Charme > -250hp [Cixi], {35/20, Folie échouée}, -5mp [Ahri]

---

Chocobo ne peut pas recevoir d'ordre : Choco-Kick > -200hp [Cixi], {63/20, Somni échoué}, -5mp [Chocobo]
Cixi n'est plus sous Folie

Gimme cat : Moeeew!!! > -100hp [Cixi], {57/20, Furie échouée}, -5mp [Gimme cat]
Cixi entre en état de Transe!

Flambos n'en fait qu'à sa tête : Blindage > DegMag-50% [Gippel], -5mp [Flambos]

------------------------------------

Exclamation Ahri n'étant plus sous Somni, l'ordre des tours repasse à la normale. Exclamation

------------------------------------

Ahri : 1200/1850hp • 30/55mp
Gippel : 1000/1850hp • 35/55mp • DegMag-50% (3)
Cixi : 400/1850hp • 45/55mp • Transe

Chocobo : 750/1550hp • 20/45mp
Gimme cat : 450/1550hp • 15/45mp
Flambos : 1350/1550hp • 20/45mp

Prochain bilan Jeudi 21 Juin aux alentours de 10h


Terrain n°2 - Page 3 19040108572222262016184315
Gnar Gentleman - League of Legends (by Silverfox5213) || Super kitou de ouf par Crystal! ♡ ♡ ♡
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Terrain n°2 - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 15:39

Le combat continuait de plus belle entre les filles et Gippel. Bien qu'il soit là entre deux feux, il faisait son possible pour aider, mais avec Cixi qui voyait rouge partout et qui en plus avait un petit coup de folie et Ahri qui jetait de l'huile sur le feu, ce n'était pas gagné. Venant tirer sur le Chocobo pour tenter de laisser un peu d'équilibre entre les créatures, il espérait ne pas attirer les coups de Cixi car l'Al Bhede avait la fâcheuse habitude de le prendre pour cible. Mais pas cette fois, sa folie avait fait que le chat qui réclamait des diamants soit sa cible. Il faut croire qu'elle n'aimait pas que des monstres lui réclament de l'argent ou des bijoux. Mais après ce coup, elle semblait avoir retrouvé ses esprits, en partie, ce qui semblait être bien, non ?

« Tout va bien, Cixi ? »

Ennemis ou non, il pouvait s'en faire un peu pour elle quand même. Ahri tentait de la rendre dingue d'elle à nouveau, mais cela avait échouer semble-t-il, heureusement. Tout un combat sous folie, cela doit être difficile quand même. Qui sait ce qu'elle a pu voir à travers ses yeux après tout. Bien que plus calme, elle semblait toujours un peu à l'ouest, mais le Chocobo était là pour lui remettre les idées en place, pas de la meilleure des façons cela dit. Ce fut au tour du chat de s'en prendre à elle, pour se venger sûrement du coup reçut, mais par chance encore, elle ne voyait plus rouge malgré son attaque. Car c'était lui qui lui avait mis les idées de fureur en tête. Le Flambos à ses côtés venait se charger de le sécuriser un peu plus en ajoutant une barrière plus solide autour de lui. Sympathique de sa part, mais il aurait vu une autre chose à faire.

« Va falloir qu'on parle mon petit pour la suite... »

Ce n'était que la suite de ce qu'il avait déjà pu imaginer après tout donc autant rendre ce petit service pour que ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Terrain n°2 - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 18:52

L'état de Cixi faisait peine à voir et je me sentais mal d'en être responsable quelque part. C'était le but dans une bataille pour le tournoi mais je me disais que ça ne devait pas être du tout agréable à gérer pour elle. Gippel avait l'air de ne pas apprécier des masses cet état non plus si je ne prenais pas trop de coups moi même, le chat qui m'accompagnait se faisait bien massacrer. Je ne disais trop rien, ça m'arrangeait qu'il prenne la majorité des coups.

Pire pour la jeune femme, son chocobo lui envoya un coup de pied monumental. Si ça eut l'avantage de le sortir de sa folie, ça n'allait pas lui faire du bien non plus. Je ne devrais peut être pas continuer comme ça mais je n'avais rien de bien efficace non plus... Du coup, je devrais peut être m'en prendre à mon autre adversaire pour changer un peu mais, comme si c'était ce qu'il prévoyait, le flambos le protégea contre la magie...

Le chat aurait bien une attaque physique pour sa part mais vu son état, je craignais qu'il ne puisse pas faire cette attaque avant de se faire mettre KO... Après, il avait bien de quoi les embêter sans attaquer aussi... Si seulement il m'obéissait sans quémander un diamant toutes les trois secondes, évidemment.

Gippel s'enquérait tout de suite de l'état de sa camarade al bhed. Personnellement, je restais murée dans le silence à me demander ce que je devrais faire... M'excuser serait peut être bien mais si je devais m'excuser pour chaque coup que je ferais, je ne risquais pas de m'en sortir... Enfin... Il y avait tout de même certaines personnes qui mériteraient des excuses là où d'autres non... Mon regard sur cette pensée était allé vers le premier terrain. Ce fut pourquoi je retournai les yeux vers Cixi pour répondre à mes propres pensées.

- Désolée...

Malgré ça, je ne savais pas quoi trop dire mais elle comprendrait que je me serais bien épargnée de la mettre dans un tel état si j'avais pu utiliser une autre alternative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Terrain n°2 - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 9:50

Je n'en pouvais plus... sérieusement, j'étais totalement perdue, épuisée, vidée, je ne me rendais même pas compte que les attaques répétées de la renarde m'avaient abattue et profondément blessée. Je ne voyais que des vers partout et je cherchais à fuir ou à me recroqueviller de terreur, petit à petit, la colère semblait s'estomper alors que cette fois, j'avais cogné le ver tout noir, mais je continuais de fuir en essayant d'éviter ces monstres, jusqu'à ce que mon chocobo en ait visiblement mare et qu'il me donne un bon coup de pied aux fesses qui me remit les idées en place!

«Que... hein?» le décor redevint progressivement normal et mon chocobo me regardait avec un air sévère, se mettant devant moi pour me protéger d'une autre attaque éventuelle, je réalisais peu à peu ce qu'il m'était arrivé et je me tournais vers Gippel qui prenait de mes nouvelles

«Euh je... ça va... je crois...» je regardais mes bras, j'étais couverte de bleus, que je m'étais peut-être fait moi-même, je ne savais pas trop, mais je me sentais faible, j'avais mal au cœur aussi, j'avais morflé visiblement...

«MEOOOOW!!!» ah non pas lui!!!! je mettais mes bras devant moi alors que ce foutu chat me sautait encore dessus! Non mais c'est pas vrai, il se fout de moi celui-là? «ça suffit maintenant!!! Dégage!!» je le repoussais, mais j'étais quand même super énervée! Je sentais l'adrénaline pointer le bout de son nez et je me tournais vers ce foutu chat!! Il allait me le payer! Je caressais doucement l'encolure de mon chocobo avant de fixer cette sale bête

«Occupe toi de lui, ok? Il commence grave à me souler!»
«KWEH!!» visiblement, il était d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

Nephilim
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Yashiki Makunochi

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Terrain n°2 - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 10:49

Tour n°6

Cixi: {Transe} Choc électrique > Paralysie [Ahri, Gippel, Gimme cat, Flambos]

Gippel : Paralysé!

Ahri: Charme > -250hp [Cixi], {62/20, Folie échouée}, -5mp [Ahri]

---

Chocobo : Choco-Kick > -200hp [Ahri], {37/20, Somni échoué}, -5mp [Chocobo]

Gimme cat : Moeeew!!! > -100hp [Cixi], {21/20, Furie échouée}, -5mp [Gimme cat]

Flambos  : Gelée > +200hp [Cixi], -5mp [Gippel]

------------------------------------

Ahri : 1000/1850hp • 25/55mp • Paralysie (3)
Gippel : 1000/1850hp • 35/55mp • DegMag-50% (2) • Paralysie (3)
Cixi : 250/1850hp • 45/55mp • Transe

Chocobo : 750/1550hp • 15/45mp
Gimme cat : 450/1550hp • 10/45mp • Paralysie (3)
Flambos : 1350/1550hp • 15/45mp • Paralysie (3)

Prochain bilan Vendredi 22 Juin aux alentours de 11h


Terrain n°2 - Page 3 19040108572222262016184315
Gnar Gentleman - League of Legends (by Silverfox5213) || Super kitou de ouf par Crystal! ♡ ♡ ♡
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Terrain n°2 - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 17:03

Je pourrais parfaitement concevoir qu'on ne supporte pas un tel animal... Moi même aurait eu grand plaisir à taper ce chat bien qu'il était dans mon équipe ne serait-ce que pour lui retirer l'envie de réclamer des diamants à tout le monde. Mais c'était mon allié et il s'en prenait plein la tronche, c'était tout juste parfait !

Cixi ayant reprit ses esprits, il y avait fort à parier qu'elle se déchaîne maintenant qu'elle le pouvait et ce ne fut pas bien long avant qu'elle n'envoie une attaque qui nous empêcha tous de bouger... Pour une bête comme le chocobo, ça aurait été un problème mais il fut, avec Cixi, le seul à se retrouver épargné. Gippel n'arriva pas à remuer le doigt et ne put donc pas tirer comme il l'entendait mais ça ne m'empêcha pas de regarder encore une fois la jeune femme pour tenter d'en venir à bout sans rien parvenir à lui faire.

En outre, les monstres étaient toujours partants pour attaquer eux et le chocobo, maintenant qu'il pouvait reprendre des ordres, ne se fit pas prier pour se ruer sur moi là où mon chat continuait d'attaquer Cixi. Et la gelée de Gippel, à défaut de pouvoir aider comme il le devrait son maître, était allé soigner Cixi... Mais c'était comme si c'était Gippel lui même qui lui avait demandé de faire ça... Je n'en dirais rien parce que pour ce que j'avais compris, il serait bien du genre à en faire de même pour moi si je me retrouverais dans la même situation mais ça me fit soupirer quand même.

S'il comptait bouffer ses réserves d'énergies à la soigner, ça n'allait que simplifier le moment où je devrais en finir avec lui ; il ne pourrait plus soigner Gippel de cette manière.

Pour l'instant, je n'arrivais pas même à remuer un doigt de la main donc je ne tenterais même pas de faire quoi que ce soit de physique. C'était comme si elle m'invitait à continuer sur ce que je faisais depuis le départ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Terrain n°2 - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 0:10

Non mais il s'était passé quoi pendant que j'étais dans les vapes? Je m'étais fait défoncer littéralement quoi! J'avais mal partout, j'étais déjà sur le point de rendre les armes, c'était juste... ben injuste en fait! Sérieux quoi, j'ai trop de retard, pratiquement aucune chance d'accéder aux phases finales, et on se jette sur moi! Cette renarde me faisait royalement chier, au point que je m'énervais et que je créais un puissant court-circuit autour de moi, paralysant un peu tout le monde, sauf mon chocobo!

Je me tournais vers Gippel qui semblait vouloir lever son bras, je ne savais pas trop vers qui, mon chocobo peut-être, mais peu importe

«Désolée, beau blond... j'y tiens à ma bestiole...» mais la renarde n'avait pas dit son dernier mot et se mit à nouveau à battre des cils, ses yeux changeaient de couleur et je mettais un genou à terre, une violente nausée me prenait aux tripes à cause de son sort de merde!

«Tu... tu fais chier bordel... qu'est-ce que je t'ai fait?» vu que Gippel n'attend que ça de finir troisième, elle pouvait pas l'attaquer lui? Mon chocobo semblait avoir compris qu'elle ne comptait pas me laisser tranquille, mais pendant qu'il allait la frapper, sa saleté de chat revenait à la charge!

«NON MAIS FOUS MOI LA PAIX TOI!!!» je le repoussais encore, j'en avais sérieusement mare quoi! Heureusement, une certaine chaleur vint m'envahir et je me tournais pour voir que le flan... me soignait? Et vu la manière dont Gippel me regardait, j'avais l'impression qu'il l'avait fait exprès?

«Que... t'as vraiment un grain...» j'étais un peu trop fière cependant, mais je prenais une profonde inspiration en me remettant debout «merci...» mais je doutais fort que ce soit suffisant, regardant la renarde, il était évident qu'elle allait m'achever si je ne faisais rien, je devais juste être plus rapide qu'elle, ou accepter l'inévitable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Terrain n°2 - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 15:39

Cixi avait reprit ses esprits mais pas de la meilleure façon qui soit car elle venait de pousser une certaine onde de choc qui venait de paralysé son corps. Il pouvait bouger mais pas rapidement ni efficacement. C'était désagréable mais au moins, il n'avait pas souffert. Bien que son arme soit pointé vers la volaille, il ne pouvait pas vraiment lui tirer dessus, son doigt était bloqué... L'Al Bhede mentionna qu'elle tenait à sa bête donc, pas de blessures. Les monstres et autres créatures, c'était pourtant ses cibles à défaut de pouvoir lever son arme et la pointer sur de si belles femmes. Incapable de lui répondre, il avait quand même réussi à lui sourire tandis qu'Ahri s'acharnait à tenter de la rendre folle avec son regard. Elle n'avait donc pas écouter son conseil, dommage...

Le Chocobo venait s'en prendre à elle justement pour mieux protéger Cixi, c'était pas plus mal venant de cette bête. Même si c'était la même chose en face, le chat venait s'en prendre à Cixi pour aider Ahri. Il se sentait un peu inutile entre elles. Le Flambos venait lever ses yeux vers lui pour savoir quoi faire ? Gippel venait regarder Cixi, toujours avec le même sourire en soufflant vers lui :

« Aide là... »

Comprenant l'ordre, le Flambos venait lancer sa gelée sur elle, venant effacer les blessures du chat et puis un peu autre chose. Même si cela ne semblait pas plaire à la jeune femme, elle le remercia quand même en soufflant sa réponse. Il venait à élargir un peu son sourire malgré la crispation.

« Hm... Je peux pas... laisser une femme... en si mauvais état... »

Il voulait l'aider plus tôt mais le Flambos ne l'avait pas vraiment écouter donc forcément, la situation était critique. Espérons que Cixi puisse changer un peu la donne...
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

Nephilim
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Yashiki Makunochi

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Terrain n°2 - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 16:03

Tour n°7

Cixi: Super Potion > +500hp [Cixi]
Cixi n'est plus en Transe!

Gippel : Paralysé!

Ahri: Charme > -250hp [Cixi], {42/20, Folie échouée}, -5mp [Ahri]

---

Chocobo n'en fait qu'à sa tête : Choco-Bonheur > Crit+20% [Ahri], -5mp [Chocobo]

Gimme cat : Moeeew!!! > -100hp [Cixi], {63/20, Furie échouée}, -5mp [Gimme cat]

Flambos  : Gelée > +200hp [Cixi], -5mp [Flambos]

------------------------------------

Ahri : 1000/1850hp • 20/55mp • Paralysie (2), Crit+20% (3)
Gippel : 1000/1850hp • 35/55mp • DegMag-50% (1) • Paralysie (2)
Cixi : 600/1850hp • 45/55mp

Chocobo : 750/1550hp • 10/45mp
Gimme cat : 450/1550hp • 5/45mp • Paralysie (2)
Flambos : 1350/1550hp • 10/45mp • Paralysie (2)

Prochain bilan Lundi 24 Juin aux alentours de 16h


Terrain n°2 - Page 3 19040108572222262016184315
Gnar Gentleman - League of Legends (by Silverfox5213) || Super kitou de ouf par Crystal! ♡ ♡ ♡
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Terrain n°2 - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 19:50

Aïe... j'avais beau avoir paralysé tout le monde, ça n'empêchait pas que la renarde et sa saleté de chat pouvaient encore agir! Heureusement, le flan de Gippel m'avait soignée, et j'avais eu l'impression qu'il avait fait exprès? C'était dingue quand même, on est dans un tournoi, on doit s'affronter, et il me soigne?

Forcément sur le coup, ça ne me donnait plus envie de lui taper dessus, aussi je préférais concentrer mes efforts sur la renarde, mais d'abord... je buvais un coup. Je n'avais pas le choix, je devais au moins gagner un ou deux points quoi! J'avais trop de retard, je n'allais pas finir troisième maintenant! Ce serait comme déclarer forfait tout de suite.

Je galérais un peu mais tant pis, en buvant la potion, je me calmais et Ahri en profitait pour faire encore usage de son charme

«Bordel, tu sais rien faire d'autre?» d'un autre côté, comme elle ne pouvait pas bouger, battre des cils était surement la seule attaque qu'elle pouvait avoir en stock! En tout cas, si cette fois elle ne me faisait pas tourner la tête, elle semblait avoir charmé mon chocobo qui... gloussait? Une aura rouge entourait la renarde et j'affichais un air effaré

«Non mais tu déconnes là??? Sérieux! Y'a pas besoin de ça!!» et un feulement de plus pour que je me retrouve à nouveau avec un chat accroché aux miches! Sérieux lui aussi là, son pouvoir de merde il commence à me saouler!! Heureusement, le flan de Gippel me soignait à nouveau, je levais les yeux vers lui, décidément, il est vraiment grave

«J'espère que tu ne crois pas que j'aurais une dette envers toi...» ce serait... vicieux en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Terrain n°2 - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 23:58

C'était un dilemme assez embêtant mine de rien. Je me doutais que taper sur Gippel serait plus bénéfique pour moi autant que pour Cixi mais je craignais de me prendre des dommages collatéraux en agissant ainsi. Pourtant, je voyais bien qu'elle tentait de revenir dans la partie vu qu'elle avait utilisé sa rapidité pour se lancer une potion dès qu'elle le put... Et Gippel qui la soignait... C'était bien ma veine... Je ne pourrais que continuer comme ça en espérant que le chat n'en fasse pas qu'à sa tête mais je voyais bien que, à ce rythme, je ne pourrais pas tenir bien longtemps encore.

Elle n'aimait pas ce que je faisais et c'était parfaitement normal vu que je ne faisais que de répéter la même chose. Sans pouvoir bouger, je ne pourrais pas faire autre chose non plus et avec l'énergie que ça me demanderait de lui envoyer des boules de feu, je ne préférais pas m'y risquer, déjà que ça allait être juste pour finir à ce rythme.

Maintenant, si elle pensait que je ne savais pas faire autre chose, c'était qu'elle n'avait pas regardé mon combat précédent et, malgré moi, ça me fit sourire en m'imaginant que je pourrais bien la surprendre si je devrais utiliser le feu du renard en dernier recours. Mais je ne répondais pas parce que mine de rien, si moi même j'étais à sa place, je n'apprécierais pas recevoir autant d'attaques identiques consécutives. Cela dit, elle semblait avoir développé une certaine résistance à l'attaque puisqu'elle ne sombrait plus dans la folie... A vrai dire, mon chat ne semblait plus aussi efficace qu'au départ non plus. Peut être était-il simplement découragé de voir que le flan soignait l'al bhed sous les ordres du blondinet.

Finalement, ça serait peut être lui que je devrais charmer pour l'empêcher de la soigner. Et d'un oeil sur le chat, je me disais que je pourrais même peut être lui faire subir le même sort que sur Cixi au départ... Si les affections marcheraient mieux sur lui que sur sa camarade vu que je n'avais plus autant de chance qu'au départ ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Terrain n°2 - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 12:26

C'était assez dur de devoir combattre en étant paralysé. Combattre était un bien grand mot pour lui, car mis à part les créatures, il ne ciblait personne. Et avec sa paralysie, ça n'allait pas s'arranger en plus. Bref, pour le moment, l'Al Bhed faisait comme il pouvait et son Flambos semblait lui obéir pour le moment, tant mieux. Gippel ne faisait pas ça pour prolonger le combat, non, c'était simplement pour aider, car il ne pouvait pas laisser une femme souffrir autant. Sa créature ne la remettait pas sur pied en un battement de cils, mais au moins, cela soignait quelques blessures. Les filles continuaient de se combattre surtout entre elles, comprenant bien que ce n'était pas Gippel qui allait leur tirer dessus. Sauf sous folie peut-être, mais mieux vaut ne pas tenter le diable et rester sûre que son arme n'allait pas se lever contre elles. De toute façon, dés que l'une d'elles va tomber, il va abandonner. Il ne va pas persister à combattre un monstre pour ensuite jeter l'éponge ou attendre que l'une d'elles ne le mette KO.

L'Al Bhede semblait en tout cas se donner à fond pour réussir, usant d'une potion pour soigner une partie de ses blessures, ça devait faire du bien. Bien que le destin semblait contre elle, la pauvre, car le chat l'avait toujours dans le viseur et le Chocobo semblait aider Ahri, voilà qui ne lui facilite pas vraiment la tâche du coup. Au moins, le Flambos restait du côté de Cixi pour le moment, sous les ordres de Gippel évidemment. Même si pour elle, elle espérait ne pas avoir de dette envers lui après ça. Voyons, ce n'était pas son genre d'agir pour avoir droit à un service ensuite, cela ne serait pas digne d'un gentleman.

« Tu me connais... mal, ma chère... »

Parler sous paralysie, pas simple... Qu'elle se rassure sur ce point-là au moins, il n'était pas du genre à profiter de ce genre de situation. Il faisait ça pour rendre le tout plus équilibré entre elles et pour la soulager de quelques blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

Nephilim
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Yashiki Makunochi

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Terrain n°2 - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 19:18

Tour n°8

Ahri: Charme > {Critique} -500hp [Cixi], {96/20, Folie échouée}, -5mp [Ahri]
Cixi entre en Transe!

Cixi: Frappe aphasique > -250hp [Ahri], {88/20, Mutisme échoué}, -5mp [Cixi]

Gippel : Paralysé!

---

Chocobo n'en fait qu'à sa tête : Choco-Kick > -200hp [Gimme cat], {37/20, Somni échoué}, -5mp [Chocobo]

Gimme cat n'écoute pas : Des diamants, miaou ? > Gimme cat réclame des diamants !

Flambos n'en fait qu'à sa tête : Supra > -200hp [Gimme cat], -5mp [Flambos]

------------------------------------

Ahri : 750/1850hp • 15/55mp • Paralysie (1), Crit+20% (2)
Gippel : 1000/1850hp • 35/55mp • Paralysie (1)
Cixi : 100/1850hp • 40/55mp • Transe

Chocobo : 750/1550hp • 10/45mp
Gimme cat : 50/1550hp • 5/45mp • Paralysie (1)
Flambos : 1350/1550hp • 10/45mp • Paralysie (1)

Prochain bilan Mercredi 27 Juin aux alentours de 19h


Terrain n°2 - Page 3 19040108572222262016184315
Gnar Gentleman - League of Legends (by Silverfox5213) || Super kitou de ouf par Crystal! ♡ ♡ ♡
Spoiler:




Dernière édition par Nephilim le Lun 25 Juin - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Terrain n°2 - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 19:40

Avec Cixi qui m'attaquait et Gippel qui la soignait, j'avais l'impression de clairement être en un contre deux et ça commençait à devenir assez difficile de suivre le rythme. Je n'aurais plus de ressources pour terminer le combat si je continuais à ce rythme et je savais que ça voudrait dire que je ne pourrais rien faire d'autre que de laisser tomber. Si vraiment il ne voulait pas attaquer des filles, il aurait simplement plus déclarer forfait au début du combat que ça m'aurait davantage aidé.

Là, avec ses soins à répétition, ça me mettait dans une mauvaise posture puisque si je relâchais rien qu'un peu mon attention sur Cixi, le flambos continuerait de l'attaquer et elle de me frapper. Mes réserves continueront quant à elle de s'amenuiser en frappant sur Gippel ce qui me condamnerait assurément.

Non, je n'avais plus le choix, il fallait que je continue comme j'avais commencé en espérant pouvoir m'en tirer. Il faudrait donc espérer que Cixi n'aurait pas une réserve d'objets trop importante sans quoi je n'arriverais pas à m'en tirer non plus. Et malgré qu'il disait que ça serait mal le connaître que d'attendre autre chose en retour, je sentais une certaine colère contre lui...

- Dans ce cas, demande la en mariage maintenant qu'on en finisse !

Et même si c'était sur le ton de la colère que je le disais, même si je ne le pensais pas sérieusement, je me disais que ça serait une possibilité sans quoi il aurait déjà pu quitter le terrain. Il ne voulait pas faire de mal à quiconque mais il avait clairement pris le parti pour elle et non pas pour moi. Peut être que ma nature plus bestiale ne l'encourageait pas autant que la beauté que j'attaquais ?

En tout cas, il fallait que je continue et c'était pourquoi mon regard devint sanguin une fois de plus pour déglinguer l'esprit de Cixi. Je n'arrivais plus à la rendre folle mais cette fois je sentis un impact bien plus important au moment de mon attaque. Certes, ça ne l'empêcha pas de tenter de me rendre muette mais je sentis bien qu'elle avait pris plus cher que d'habitude.

Gippel continuait de ne rien faire, il n'avait pas l'air de comprendre que la paralysie était un frein à la majorité de ses actions physiques... Peut être qu'il n'avait que ce genre d'attaque vu qu'il utilisait une arme à feu ? Enfin, ça n'allait pas me contrarier puisque tel qu'il était parti, je ne serais pas surprise de voir des coups de feu dans ma direction...

Le chat qui m'accompagnait n'attaquait pas des masses mais s'en prenait plein la tronche. Ca lui apprendra peut être à se démontrer plus utile. J'avais eu l'impression que toutes les attaques de tout le monde était supérieure aux siennes... C'était la problème de la diversité : il n'arrivait pas à trouver un juste milieu avec l'efficacité... Et là, il n'avait plus beaucoup d'énergie magique... Il aurait tout donné autrement dit... Mais comme pour me faire comprendre qu'il n'était qu'à moitié avec moi aussi, il préféra une fois encore quémander des diamants ce qui me fit rouler des yeux.

- Pfff... A quoi il sert ?

A rien oui, je me répondrais bien moi même mais j'aurais encore des soucis à me faire donc autant que je reste concentrée sur ce que je faisais... Je n'étais pas la plus mal dans le lot mais je n'étais pas non plus au top de ma forme et c'était le moment dans le combat où tout pourrait se passer donc autant ne pas perdre le fil tout bêtement à cause d'une créature qui n'en aurait de toutes façons plus des masses à m'aider... Ou du moins m'accompagner puisque pour ce qu'elle m'aidait cette chose...


Dernière édition par Ahri le Mer 27 Juin - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Terrain n°2 - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 8:12

Spoiler:


C'était tellement injuste... avec Gippel qui ne nous attaquait pas, si cette renarde avait un peu joué le jeu, j'aurais au moins pu viser la deuxième place, mais là, elle s'était acharnée sur moi avec son chat, et même si l'al-bhed m'avait aidée en me soignant, il n'y avait rien à faire, je m'en étais trop pris dans la tronche pour m'en sortir...

Tant pis, je comptais donner le tout pour le tout, je savais que je n'allais pas pouvoir gagner cette manche, il faudrait compter sur la dernière pour ne pas finir avec un score misérable. J'avais un peu honte, fallait l'avouer, mais pour le moment, on va dire que je faisais ce que je pouvais pour aller jusqu'au bout.

La renarde paraissait bien énervée, tant par les agissements de Gippel que par son chat qui ne lui obéissait pas. Je sentais l'onde de choc de son charme me frapper de plein fouet, elle ne pouvait pas bouger mais la vache, elle avait une sacrée ressource! Je me retrouvais projetée en arrière, le souffle coupé, et si j'avais encore toute ma tête, je n'arrivais plus à me relever

«Quelle... hyène...» je serrais les dents pour me relever, mes jambes avaient du mal à me porter et je serrais le poing pour prendre mon élan et me jeter sur elle, visant la gorge en espérant lui couper le sifflet une bonne fois pour toute! Mais j'étais trop faible, et je reculais en sentant mes forces m'abandonner

«T'es vache quand même... tu aurais au moins pu me laisser la seconde place...» je ne comptais pas utiliser une nouvelle potion. Ce serait stupide. Mon chocobo s'en prit au chat cette fois, le flan de Gippel s'en prenait à lui aussi. Dans mon état, difficile de savoir si c'était volontaire ou non, mais toujours est-il que c'était probablement les dernières secondes de ce tournoi pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Terrain n°2 - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 15:08

Pour lui, c'était inutile de venir sur un terrain pour de suites abandonné, les gens étaient venues pour voir un minimum de combat donc autant leur en donner. Ok, il ne va pas combattre les filles, mais les monstres, il n'avait aucune hésitation. Et dans un sens, ça aide l'une comme l'autre, il essaie de ne pas faire de jalouse sur ce terrain, mais comme Cixi était très amoché – plus trop depuis sa potion, mais quand même – il revoyait un peu ses priorités. Bien sur, dans le cas contraire, il aurait aidé Ahri, mais bon, il faut croire que la demoiselle avait eu un sacré avantage. Ces petits soins à répétition de la part de son Flambos ne semblaient pas plaire à la jeune femme, surtout sur un point de vue stratégique, mais il décida quand même de la taquiner sur ce sujet, la perche était trop tendue pour refuser...

« Serait-ce... de la jalousie ? »

Demander en mariage Cixi, c'était un peu trop tôt, mais pourquoi voir plus loin ? Du moins, s'il serait venue ici tout seul et que l'Al Bhede ai personne dans sa vie. Draguer les filles, c'est une chose, les filles en couples, ce n'était pas son genre. Elle n'avait pas répondu à sa provocation, mais il y avait peu de chance que Cixi penche pour un oui, elle le connaissait un peu de réputation donc, quand bien même il aurait pu avoir une chance, elle préférait se méfier de lui. Pendant que les filles combattaient ensemble, le Chocobo s'en prenait au chat, tout comme son Flambos alors qu'il n'avait pas reçu cet ordre. La pauvre Cixi s'approchait de la sortie... Qui sait, avec une certaine chance, elle pourrait rester encore un peu ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

Nephilim
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Yashiki Makunochi

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Terrain n°2 - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 21:01

Tour n°9

Cixi: Frappe aphasique > -250hp [Ahri], {99/20, Mutisme échoué}, -5mp [Cixi]

Ahri: Charme > -250hp [Cixi], {45/20, Folie échouée}, -5mp [Ahri]
Cixi est KO !

Gippel abandonne le combat !

------------------------------------

Ahri : 500/1850hp • 10/55mp
Gippel : 1000/1850hp • 35/55mp
Cixi : 0/1850hp • 35/55mp

Chocobo : 750/1550hp • 10/45mp
Gimme cat : 50/1550hp • 5/45mp
Flambos : 1350/1550hp • 10/45mp

Ahri remporte le combat !


Terrain n°2 - Page 3 19040108572222262016184315
Gnar Gentleman - League of Legends (by Silverfox5213) || Super kitou de ouf par Crystal! ♡ ♡ ♡
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Terrain n°2 - Page 3 13071707290916241211390246Terrain n°2 - Page 3 13071707284516241211390238
Terrain n°2 - Page 3 13071707290916241211390247Terrain n°2 - Page 3 13071707284516241211390238
Terrain n°2 - Page 3 13071707290916241211390248Terrain n°2 - Page 3 13071707284516241211390238
Terrain n°2 - Page 3 13071707290916241211390249Terrain n°2 - Page 3 13071707284516241211390238
Terrain n°2 - Page 3 13071707290916241211390250Terrain n°2 - Page 3 13071707284516241211390238
Terrain n°2 - Page 3 13071707290916241211390251Terrain n°2 - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Terrain n°2 - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 14:14

3ème combat!

Terrain n°2: MJ Nephilim

Ordre de passage:

- Prompto

Suivant lancé de dés
- Cixi
- Lynoh

==============

- Exoray (Lynoh)
- Pampa (Cixi)
- Bunyips (Prompto)


Prochain Bilan le Jeudi 26 Juillet aux alentours de 14h


Terrain n°2 - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Terrain n°2 - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 8:37

Cixi revient des gradins
============================
Quel idiot, non mais quel idiot ce Gippel! Enfin bref, peu importe, de toute manière, pas comme si ça allait changer grand chose! Quand je voyais les points que j'avais en retard, les chances que je parvienne en finale étaient quasiment nulles. La seule bonne nouvelle, c'est que j'allais pouvoir taper sur Lynoh. Peut-être... vu son agilité, faudrait déjà que j'arrive à le toucher!

Toujours est-il que je devais d'abord aller voir quel monstre on allait me coller, et je pouffais de rire en voyant que je me retrouvais avec un pampa! Mettant un genou à terre, je regardais le petit cactus avec amusement

«Salut toi! Moi c'est Cixi! Je sens qu'on va être copains!» je cherchais un endroit avec pas trop de piquants et je lui caressais doucement la tête, puis je me relevais et j'allais vers le terrain

«Tu vas voir, y'a un type avec de longs cheveux blancs qui va arriver, si tu pouvais lui piquer les fesses de temps en temps, ce serait chouette!» normalement, les pampas sont agiles, donc il devrait pouvoir le toucher, lui!

L'autre concurrent était celui qui avait gagné contre T-Ckilla, il avait une bonne tête, ce combat devait promettre d'être sympa au moins! J'espérais qu'il n'y aurait pas trop d'acharnement. Les bras croisés, j'attendais mes adversaires alors que mon pampa s'agitait déjà en gloussant

«Je suppose qu'ils t'ont privé de ta technique 1000 épines... ça aurait été trop facile! Va falloir qu'on voit ensembles ce que tu peux faire...» histoire qu'on fasse une bonne équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Terrain n°2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Terrain n°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Terrain n°1» Terrain n°3» Enquête sur le terrain » Tournoi Mystère: Terrain n°3» Tournoi Mystère: Terrain n°2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Dol :: Continent de Galbadia :: Le Tournoi de Galbadia-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives