Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Terrain n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Terrain n°2 - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 22:09

Prompto vient des gradins


Avant de se mouvoir jusqu’aux lieux de combat, Prompto sortit son appareil photo. Il y avait bien des écrans géants alors, pourquoi ne pourrait-il pas en prendre ? De toute façon, il comptait bien se faire des souvenirs et puis, il avait un petit objectif en tête. Cela ne se faisait pas mais... il n’avait pas vraiment le choix. Prompto prit alors le public en photo, les terrains... mais en profita pour prendre deux, trois clichés de T-Ckilla. Cela pourrait peut-être servir !

Une fois cela fait, Prompto se dirigea encore une fois vers les terrains. Cette fois-ci c’était sur le deuxième terrain. Ainsi, il aura pu tous les fouler. Comme pour les deux précédents matchs, le jeune blond attendit son tour pour se faire attribuer son monstre. Au final, le photographe se disait qu’ils n’étaient pas beaucoup à participer pour le nombre de spectateurs... Alors qu’il tirait au hasard une carte, Prompto se vit attribuer un bunyips. Exactement le même que précédemment.  Dommage, il aurait bien aimé avoir un chocobo.

Mais tant pis ! Il mit alors les pieds sur le terrain où il avait été appelé. Quelqu’un se tenait déjà face à lui. C’était une jeune femme blonde qui avait l’air dynamique. Mais ce qui frappa le plus Prompto, ce fut la créature à ses côtés. Ce petit être vert... avec ces yeux narquois. Un pampa ! Le jeune homme en avait un très mauvais souvenir ! Non seulement lui et ses amis avaient dû en chercher un à une heure précise... et finalement, ils étaient tombé sur un champ de Pampas ! Prompto s’en souvenait encore, toutes ces épines plantées dans son corps. Il frissonna et ses pensées furent instantanées lorsqu’il entra sur le terrain et émit en même temps, spontanément un grognement.

« Ah ! Un Pampa ! Je déteste ce qui pique ! Enfin remarque je préfère ça aux insectes... avoua Prompto puis, se souvenant qu’il n’était pas tout seul, rougit quelques secondes et se racla la gorge. Salut ! Moi c’est Prompto ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Terrain n°2 - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 3:07

Lynoh arrive des Gradins


Le début du troisième combat approchait. Cette fois il affronterait Cixi, secrètement il en était impatient mais ce n'était pas un duel, ils étaient six sur le terrain et il ne devait pas l'oublier.
Lors du choix des monstres, il se retrouva avec un Exoray. Une créature de Spira qu'il n'avait jamais croisé durant son voyage. Il ignorait se capacité mais après quelques renseignements, il se rendit compte qu'il s'agissait probablement de son extrême opposé.

Cixi avait eut un Pampa et Prompto un Bunyips, encore un décidément. Il n'était même pas sur que son monstre serait capable d'entendre ses instructions mais bon vu comment son chocobo avait écouté peut être qu'avec ça, cela se passerait mieux.
Prompto se présenta après avoir fait un commentaire en voyant le pampa. À première vu, il semblait être un garçon honnête et plein d'entrain.

- Enchanté Prompto, appelle moi Lynoh.

Il se tourna vers Cixi avant de planter son katana dans le sol de s'étirer avant le coup d'envoi du combat. Il était assez enthousiaste, ce combat se déroulait avec deux personnes qui étaient un peu plus bavardes et moins froides que son précédent combat, peut être les choses se passeraient mieux.

- Cela fait un bout de temps qu'on voyage ensemble toi et moi, Cixi. Depuis la première fois où je t'ai vu combattre, je me suis toujours demandé ce que donnerait un duel à main nue contre toi... Si vers la fin du combat nous sommes tout deux encore en lice, voudras tu échanger quelques coups avec moi?

Il était bien plus fort au katana mais il était familier avec quelques arts martiaux même s'il n'avait pas pratiqué depuis un sacré bout de temps, il connaissait relativement bien les techniques de Cixi donc dans un tel combat, il avait ses chances mais elle aussi connaissait bien ses faiblesses et ne manquerait pas de les exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

Nephilim
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Yashiki Makunochi

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Terrain n°2 - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 12:22

Tour n°1

Prompto : Attaquer > Raté [Lynoh]

Cixi : Frappe Aphasique > {Critique!} -375hp [Prompto], {12/20, Mutisme réussi}, -5mp [Cixi]

Lynoh : Attaquer > {Blocage} -50hp [Prompto]

==============================

Exoray n'en fait qu'à sa tête ! : Sève > -200hp [Lynoh], -5mp [Exoray]

Pampa n'en fait qu'à sa tête ! : Culbute > -200hp [Exoray], -5mp [Pampa]

Bunyips n'en fait qu'à sa tête ! : Carapace > DegPhys-50% [Lynoh], -5mp [Bunyips]

------------------------------------

Cixi : 1850/1850hp • 50/55mp
Lynoh : 1650/1850hp • 55/55mp • Carapace (3)
Prompto : 1425/1850hp • 55/55mp • Mutisme (3)

Exoray : 1350/1550hp • 40/45mp
Pampa : 1550/1550hp • 40/45mp
Bunyips : 1550/1550hp • 40/45mp

Prochain bilan lundi 30 Juillet aux alentours de 13h


Terrain n°2 - Page 4 19040108572222262016184315
Gnar Gentleman - League of Legends (by Silverfox5213) || Super kitou de ouf par Crystal! ♡ ♡ ♡
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Terrain n°2 - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 14:44

Réajustant mes gants alors que j'entrais sur le terrain la première, je regardais mon pampa qui gloussait déjà d'impatience à l'idée de se battre! Je souriais d'un air amusé alors que mon premier adversaire se pointait, rapidement suivi de Lynoh.

«T'inquiètes pas, les pampas sont surtout dangereux à cause d'une de leur technique spéciale, mais je n'en ai pas vu un seul l'utiliser depuis le début du tournoi! Tu ne devrais pas avoir trop de piqures!» j'ajustais mon short et attachais mes cheveux en un chignon pour être plus à l'aise, avant de poursuivre «et moi c'est Cixi!»

Lynoh se présentait aussi, avant de me proposer une sorte de défi... ramenant une main sur ma hanche, je désignais le pauvre Prompto du coup
«Ma foi, pourquoi pas! Mais ce serait un peu de la triche! Tu oublies que je t'ai déjà vu te battre, tu as une esquive hors du commun! Je vais galérer à te toucher!» je me tournais d'ailleurs vers le blondinet pour le mettre au courant «j'espère que tu as de la magie dans ton inventaire sinon t'es mal barré avec lui!» sauf si lui aussi avait une bonne agilité.

Je faisais donc craquer mes doigts, et comme s'il voulait tester par lui-même, il fonça vers Lynoh! Comme je m'y attendais, mon ami l'esquiva sans problème, et je profitais donc de l'opportunité pour foncer sur Prompto et lui coller un bon coup de poing au niveau de la gorge

«Mauvaise cible! Je t'avais prévenu! Tu aurais du me viser moi!» je bondissais en arrière alors que Lynoh voulait enchaîner, mais cette fois, Prompto était prêt et avait eu le temps de se protéger... dommage, il ne pouvait pas répliquer du coup! Toute à l'heure peut-être...

Je me tournais vers mon pampa en lui montrant Lynoh du doigt
«allez au boulot toi!» mais le champignon qui accompagnait l'épéiste décida qu'il n'aimait pas son maître, car il se retourna vers lui en lui balançant une magie dans la tronche! Je me pinçais les lèvres pour ne pas rire avant de voir mon pampa se précipiter vers le champignon pour le taper? «non mais hé? Tu sais pas viser ou quoi?»

Les mains sur les hanches, je brandissais un doigt réprobateur «si tu veux qu'on soit copain, va falloir être plus coopératif!» le pampa sembla couiner d'un air désolé... mouais. De son côté, le bunyips de Prompto alla protéger Lynoh? Non mais c'est quoi cette rébellion? Je regardais mes deux adversaires d'un air surpris

«Ok, on est bien d'accord que là, aucun monstre n'a fait ce qu'on lui a demandé?» non parce que... que le champignon de Lynoh l'attaque et que le monstre de Prompto protège son adversaire, ce serait quand même gros! je prenais une profonde inspiration et réajustais mes gants... ok, donc s'il ne faut pas trop compter sur nos monstres, va peut-être falloir changer de stratégie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Terrain n°2 - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 21:00

Ce troisième combat commençait avec légèreté grâce à Prompto qui avouait une phobie pour les Pampas.
Lynoh avait longtemps voulu faire un duel contre elle depuis qu'ils se connaissaient et même s'il ne s'agissait pas des conditions idéales, cela restait une bonne occasion. Surtout qu'ici, ils ne risquaient pas de se blesser gravement l'un l'autre.

Après avoir entendu sa proposition, Cixi annonçait que ce serait de la triche compte tenu de son agilité et annonçait directement à leur troisième adversaire qu'il devrait utiliser de la magie contre lui.

- Hey, c'est pas sympas de me plomber ainsi! Et puis, si personne ne vient jamais m'affronter au corps à corps, comment suis-je sensé conserver mon niveau? Et puis si je me bat sans mon arme cela équilibre un peu le tout.

Le combat commença et il était donc temps d'arrêter de discuter pour commencer à attaquer.
Prompto fut plus rapide que lui, on aurait pas dit comme ça qu'il soit si rapide, à l'attaquer. Peut être ignorait il les conseils de Cixi de peur que ce soit un piège? Ou peut être juste voulait il vérifier cela par lui même.

Quoi qu'il en fut, il esquiva le tir de Prompto et chargea directement pour lui rendre coup pour coup mais il avait eu le temps de le voir venir et se défendit.
Mais ce ne fut pas le cas de l'attaque de Cixi qui compte tenu de la situation aurait tout aussi pu le percuter lui qu'il aurait eu incroyablement de mal à l'esquiver.

Le coup laissa le jeune homme sans voix, littéralement et il put ensuite attaquer mais le coup de Cixi aussi déstabilisant avait il pu être, il était resté concentré sur la lame qui arrivait et s'en protégea.

- Comment pourra il te répondre si tu lui prive de la parole? C'est pas très pratique pour discut- Hey! Mais ça fait mal, arrête.

Son Exoray venait de l'attaquer, lui crachant une sève sur le bras, pourquoi attirait il les monstres traîtres? Peut être que par une forme de justice, le Pampa de Cixi, qui se marrait bien de la situation, ne l'écouta pas elle non plus pour venir punir le champignon sournois et le Bunyips vint le protéger.

- Mais... À quoi cela rime-t'il?

Tout les monstres n'en faisaient qu'à leur tête, cela allait rendre le combat vraiment compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Terrain n°2 - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 22:52

Pour la première fois depuis le début de ces combats qui faisaient rage sur les terrains, Prompto tomba sur des personnes sympathiques. Normales pensa-t-il même. Enfin, ça, il découvrirait assez vite que les compétences de certains étaient assez hallucinantes.

Le dernier joueur entra sur le terrain. C’était un homme à la chevelure blanche et il salua le blondinet. Il s’appelait donc Lynoh. Prompto acquiesça avec un sourire. La jeune femme se permit de rassurer le pistolero sur cette créature étrange qu’était le Pampa. En effet, leur compétence spéciale avait été retirée du tournoi. Prompto pencha la tête sur le côté. Laquelle de technique ? Sur Eos, ils mitraillaient leurs épines quasiment tout le temps... cela laissa à Prompto le loisir d’imaginer tout et rien et il secoua la tête.

Le blondinet comprit assez vite Lynoh et Cixi se connaissaient. D’ailleurs, la jeune femme l’avertit sur la grande agilité de son ami et espérait qu’il possédait de la magie. Prompto ne voulait pas gaspiller ses ressources dès le début. Il voulut vérifier alors par lui-même les dires de Cixi. Le blondinet agit en premier, étant plutôt vif. Lynoh esquiva sans mal sa balle de revolver. Quand même, c’était assez fort. Prompto le regarda de haut en bas. Il ressemblait étrangement à ces deamons aux allures de samouraï...

« Waah, on se croirait tout droit sorti d’un RPG avec un mid boss cheaté ! »

Puis entendit Cixi lui dire une phrase qu’il détestait. Elle en profita pour lui asséner un coup à la gorge qui lui fit assez mal d’ailleurs. Mais ravalant sa douleur, il lui répondit en lui tirant la langue, mit ses deux poings sur les hanches, dandina ses fesses et prit une voix déformée. Enfin, ce qu’il pensait une voix déformée, puisqu’il ne pouvait pas parler.

« Niania, je t’avais prévenu, tu aurais dû me viser ! T’es pas un peu maso ? articula Prompto sans émettre pourtant le moindre son »

Il avait plutôt intérêt pour lui que Cixi ne sache pas lire sur les lèvres. Après ce n’était pas bien méchant de sa part, il aimait bien ennuyer son monde quand cela lui prenait. Lynoh possédait un katana, arme qui déplaisait au blondinet. Et lorsque celui-ci s’avança vers lui, Prompto eu le réflexe de lever son revolver pour bloquer une partie de l’attaque. Son poignet fut écorché par la lame, entamant sa chair.

Peut-être que le jeune homme pourrait compter sur son monstre pour ce coup dur. Il était muet, une des pires choses qui pouvait arriver à Prompto. Le champignon de Lynoh décida d’ennuyer son monde et attaqua son allié. Le pampa attaqua le champignon, ce qui semblait ne pas être ce que Cixi avait prévu. Et comme s’il avait été pris en pitié le samouraï, son propre monstre, ce buniyps, protégea l’ennemi. Prompto, spontanément, se claqua le visage dans un royal face palm.

Un des défauts de Prompto, même s’il le cachait en étant souvent enthousiaste, c’était d’être négatif. Et pour le coup, ses deux ennemis qui l’attaquaient, ainsi que la désobéissance de son monstre ne l’aidait pas à essayer de rester positif.

Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

Nephilim
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Yashiki Makunochi

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Terrain n°2 - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 9:29

Tour n°2

Prompto : Attaquer > -100hp [Cixi]

Cixi : Pluie de neige > {Critique!} -500hp [Lynoh], -5mp [Cixi]

Lynoh : Fauchage > {Critique!} -375hp [Cixi], {Critique!} {Blocage!} -188hp [Pampa], -10mp [Lynoh]

==============================

Exoray : Sève > -200hp [Bunyips], -5mp [Exoray]

Pampa n'en fait qu'à sa tête ! : Acupuncture > +200hp [Exoray], -5mp [Pampa]

Bunyips n'en fait qu'à sa tête ! : Charge > -200hp [Prompto], -5mp [Bunyips]

------------------------------------

Cixi : 1375/1850hp • 45/55mp
Lynoh : 1150/1850hp • 45/55mp • Carapace (2)
Prompto : 1225/1850hp • 55/55mp • Mutisme (2)

Exoray : 1550/1550hp • 35/45mp
Pampa : 1362/1550hp • 35/45mp
Bunyips : 1350/1550hp • 35/45mp

Prochain bilan jeudi 2 Août aux alentours de 10h


Terrain n°2 - Page 4 19040108572222262016184315
Gnar Gentleman - League of Legends (by Silverfox5213) || Super kitou de ouf par Crystal! ♡ ♡ ♡
Spoiler:




Dernière édition par Nephilim le Jeu 2 Aoû - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Terrain n°2 - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 23:06

Un des avantages à ne pas être populaire dans ce tournoi, c’est qu’en général, les adversaires de Prompto s’attaquaient d’abord entre eux puis s’occupaient du jeune homme. Enfin, pour l’instant, cela c’était souvent déroulé comme cela. D’abord avec Ahri et Ba’gamnan qui se connaissaient. Ensuite les phéromones de T-Ckilla et Shellie s’étaient entrechoqués dans une danse macabre.

Et maintenant, Cixi et Lynoh qui visiblement, voulaient en découdre pour un combat amical. Le blondinet, malgré son mutisme temporaire, soupira. Oui, c’était vrai. Qui voudrait d’un homme créé en laboratoire, voué à la guerre comme ami ? Dans un sens, ce n’était pas plus mal qu’il ne se fasse pas tant de liens que cela. S’attacher pour finir triste à la fin car soit ils s’amenuisent avec le temps, soit se brisent... .

Prompto leva son revolver et le pointa en direction de Cixi. Pour l’instant, il ne pouvait viser Lynoh en attaque simple, il l’esquiverait facilement et le pistolero ne pouvait pas utiliser sa magie tant qu’il ne récupérerait pas sa voix.  Prompto fit mouche et constata que les dégâts étaient tout de même importants. Il fit une moue empathique. Cela ne devait pas faire du bien... . Le jeune blond n’avait pas pour habitude d’attaquer ainsi des demoiselles mais étant donné des circonstances, il ne s’en faisait pas de trop. Après tout si Cixi était là, c’est qu’elle devait être une battante !

De toute façon, avec son ami Gladiolus qui ne cessait de répéter que les femmes de Lestallum étaient fortes, Prompto avait enregistré le message. Surtout lorsqu’il s’était retrouvé en compagnie d’Aranea. Elle n’y était pas allée par quatre chemins et avait démontré qu’elle n’avait pas besoin d’aide. Alors que Prompto tentait de communiquer par gestes discrets à son monstre, il constata que Cixi lança une magie assez intéressante.

Si au début, de légers flocons de neige sortaient des mains de Cixi et enchantait la vue de Prompto, cette attaque devint rapidement dangereuse. Les flocons s’étaient aiguisés comme des lames. C’était Lynoh qui en avait fait les frais et à le voir, le blondinet était bien content de ne pas être à sa place. Mais le samouraï ne se laissa pas faire et contra attaqua d’un mouvement circulaire de son katana.

Les monstres, une fois de plus, semblaient bien à côté de la plaque. Le champignon attaqua le monstre de Prompto. Le Pampa soigna même le champignon. Mais le pire... c’était lorsque le pistolero vit son monstre bouger et venir le charger violement. Prompto leva les bras pour vivement les abaisser le long de ses cuisses, émettant un léger bruit de claque. Même muet, le blondinet parla et si l’on savait lire sur les lèvres, l’on aurait pu entendre distinctement une petite menace de sa part.

« Saleté ! Tu vas rejoindre ton copain le flan ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Terrain n°2 - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 4:43

Le début du combat était assez calme, chacun essayait d'évaluer l'autre. Prompto voulait confirmer les dires de Cixi et lui voulait voir de quoi il était capable.
Il n'y avait que Cixi qui ne semblait pas connaître le sens du mot retenu ici. Même si, lui savait que ses coups étaient d'ordinaire bien plus meurtriers que celui qu'avait reçu Prompto.
Quand il esquiva le tir de Prompto, celui ne cacha pas sa surprise et le compara à un monstre d'un jeu.

- Ne me compare pas à quelque chose d'aussi effrayant, et puis mid boss? J'ai pas le droit d'être un vrai boss? Hum, J'ai rien dis. Si c'était le cas elle me tuerait, dans tout les sens du terme.

Être un boss en présence de Mélody n'était jamais une bonne idée quand on avait le projet de vivre une vie plus longue qu'une semaine.

- Tu sais, avant d'arriver ici, je participais à une guerre où la plupart des soldats d'en face avaient du fusils d'assauts donc si je n'étais pas capable d'esquiver ça je serais mort... Cela ne m'a pas empêché de mourir c'est vrai mais Mélody n'utilisait pas d'arme à feu donc bon...

Mais passons, Prompto était muet suite à l'attaque de Cixi et voulu dire quelque chose qui ne fit aucun son.
Il n'avait pas été assez attentif pour pouvoir lire sur les lèvres du jeune homme mais il semblait assez remonté contre Cixi puisqu'il l'attaqua en retour.

- Cixi, je crois que tu l'as vexé...

Mais il n'avait pas trop le temps de se reposer à regarder puisque Cixi lui envoya une de ses magies, celle de glace était particulièrement gênante et puissante. Il serra les dents et étouffa une plainte à cause de la douleur et lui rendit la pareille avec un fauchage autour d'elle et son monstre.

Peut être étaient ils tout les deux un peu trop enthousiaste dans leur combat puisqu'il lui sembla que la puissance de leurs attaques étaient légèrement au dessus des normes mais si c'était l'un sur l'autre, cela ne posait pas vraiment de problème.

Son monstre, cette fois décida de ne pas l'attaquer lui. Ce qui était un soulagement en soi mais les deux autres, en revanche continuaient de s'amuser. Prompto fut lui aussi trahit par son allié, il compatissait.

Mais trêve de divagation, le combat devait continuer. Il resserra son emprise sur la poigne de sa lame et prépara son prochain coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Terrain n°2 - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 7:21

Bon, j'avoue que c'était un peu contradictoire de dire à Prompto d'attaquer Lynoh par la magie et de le mettre sous mutisme... c'était même assez con car forcément, il s'en prit à moi! Une belle balle qui m'arracha un bout de peau au niveau de la jambe!

«Ouïlle! Bon ok, c'est de bonne guerre...» j'agitais tout de même un index réprobateur comme une mère qui veut gronder son fils «maaaaais pour te prouver que je ne t'en veux pas...» je fermais les yeux, prenais une profonde inspiration avant de me tourner vers Lynoh, écartant les mains, des flocons s'en échappèrent avant de s'intensifier et se jeter sur lui! Aiguisés comme des lames de rasoirs, je souriais

«Gnark! Tu ne peux pas les esquiver ceux là! Oups?» vu sa vitesse de réaction, je n'avais même pas le temps de me mettre en position défensive! Mon pampa par contre semblait avoir vu le coups venir, j'eus à peine le réflexe d'envoyer mes fesses en arrière, la lame me passa dans le creux du ventre, déchirant mes vêtements et laissant passer une belle gerbe de sang sur le terrain

«Argh... ça fait pas du bien...» prenant une légère inspiration tout en gardant un genou à terre, j'avais ma main sur ma plaie qui saignait bien... quelle poisse! Je me tournais vers mon pampa en espérant qu'il allait agir correctement, mais.. «NON MAIS TU TE FOUS DE MA GUEULE LÀ???»

Le champignon de Lynoh, cette andouille avait soigné le champignon de Lynoh!!! Je tentais de donner un coup de poing à ce fichu cactus mais il esquiva en gloussant avant de me tourner autour
«Putain mais... mais... vous êtes de mèche ou quoi là?» je me relevais péniblement en serrant les dents, baissant les yeux pour voir ma blessure, j'avais un trait rouge en plein ventre, j'essuyais un peu le sang avant de me redresser pour essayer de me reprendre «Sérieux ce handicap quoi... mon monstre est dans ton camps, quelle poisse!»

Non mais il allait finir par m'obéir hein? Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

Nephilim
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Yashiki Makunochi

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Terrain n°2 - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 11:35

Tour n°3

Prompto : Attaquer > {Critique!} -150hp [Cixi]

Cixi : Attaquer > {Blocage!} -50hp [Prompto]

Lynoh : Attaquer > -100hp [Prompto]

==============================

Exoray n'en fait qu'à sa tête ! : Photosynthèse > +200hp [Prompto], -5mp [Exoray]

Pampa : Attaquer > {Carapace} -40hp [Lynoh]

Bunyips n'en fait qu'à sa tête ! : Charge > -200hp [Prompto], -5mp [Bunyips]

------------------------------------

Cixi : 1225/1850hp • 45/55mp
Lynoh : 1110/1850hp • 45/55mp • Carapace (1)
Prompto : 1075/1850hp • 55/55mp • Mutisme (1)

Exoray : 1550/1550hp • 30/45mp
Pampa : 1362/1550hp • 35/45mp
Bunyips : 1350/1550hp • 30/45mp

Prochain bilan lundi 6 Août aux alentours de 12h


Terrain n°2 - Page 4 19040108572222262016184315
Gnar Gentleman - League of Legends (by Silverfox5213) || Super kitou de ouf par Crystal! ♡ ♡ ♡
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Terrain n°2 - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 8:01

Ce combat semblait être une vraie farce! Le pauvre Prompto, je regrettais presque de l'avoir rendu muet du coup, car mine de rien, il ne pouvait qu'attaquer, et Lynoh étant quasi intouchable, j'étais forcément sa cible privilégiée!

Mauvais choix stratégique... quelle idiote!

Mais le pire restait quand même nos monstres! Ils semblaient décidés à nous en faire baver... je me tournais vers mon pampa, mon ton changea un peu à la manière d'une maîtresse d'école

«Bon cette fois, toi, je te préviens, t'as intérêt à faire ce que je te dis!» je n'étais pas non plus menaçante, mais le pampa gloussa un peu. Difficile de savoir s'il avait compris ou pas!

Toujours est-il qu'une fois de plus, Prompto me visait moi! Trop occupée avec mon pampa, je n'avais pas vu le coup venir, et je me le pris de plein fouet, la balle me percuta l'épaule, ça faisait un mal de chien!

«Aïe!! Gromph, Lynoh tu fais chier à être aussi agile!! Au moins il pourrait tenter de t'attaquer toi!» je me massais un peu l'épaule, puis j'allais rendre sa pareille au blondinet, mais avec une épaule en moins, on va dire que j'étais moins efficace! L'épéiste décida de le viser aussi, tiens... il alternait peut-être... remarque, moi aussi. Je me tournais vers mon pampa, chacun essayait de se faire obéir, mais le champignon de Lynoh n'était toujours pas motivé car il soigna une nouvelle fois son adversaire

«Décidément.. bon toi, vas y! Montre moi ce que tu sais faire!» se déplaçant à toute vitesse dans l'arène, le pampa fonça droit sur Lynoh! Certes, il avait encore sa protection, mais au moins il m'avait obéit et en prime, mon ami n'avait pas réussi à esquiver! «ah ah! T'es pas si parfait en fait!» je lui faisais un petit clin d'œil malicieux avant de voir que la bestiole de Prompto n'était pas non plus décidée  à obéir, car il l'attaqua... heureusement que le champignon l'avait soigné en fait

«C'est fou... on est vraiment tombés sur des monstres bizarres!» quelle poisse! Bon moi au moins, il avait écouté, déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Terrain n°2 - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 3:42

Durant ce combat, Cixi y mettait beaucoup d'entrain. Bien plus que d'ordinaire quand ils combattaient contre des monstres ou des humains, c'était presque à croire qu'elle ne s'était pas vraiment remise de sa furie du précédent combat.

Ce combat avait peu de sens, il était vraiment difficile de suivre ce qu'il se passait avec toutes les actions étranges que faisaient les monstres et eux préféraient s'observer et se tester avec des attaques plus basiques pour économiser leurs ressources.

Cixi semblait faire une fixette sur son agilité et sa capacité à esquiver les attaques ennemies si bien qu'il devenait responsable d'un peu tout ce qu'il arrivait et lorsqu'il prenait un coup il avait droit à une nouvelle remarque.

- Je n'ai jamais prétendu être parfait, c'est parce que tout le monde est persuadé que je le suis que personne ne tente de m'attaquer directement sans magie. S'il y avait plus de tentative, l'on verrait que cela reste possible.

Ses talents d'esquive étaient un atout en combat mais ce n'était pas ce qui lui avait permit de survivre ni remporter un combat, il s'agissait d'un avantage mais il fallait plus s'en sortir.

Il ne connaissait pas Prompto et avait donc du mal à prédire ses prochaines actions mais il semblait ne pas vouloir utiliser de technique particulière sur Cixi tant qu'il était muet, il était à prévoir qu'il attendrait de regagner sa voix pour lui lancer un sort dessus. Quant à Cixi... Si elle continuait d'alterner entre l'un et l'autre, il était à prévoir qu'il recevrait une magie de Cixi d'ici peu.

Si à cela, on ajoutait les monstres qui faisaient n'importe quoi et agissaient à leur guise, soignaient leur ennemi et frappait leur allié, les inconnues étaient nombreuses mais il ne pourrait pas éternellement rester sur la défensive et gagner du temps pour observer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Terrain n°2 - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 10:26

Cette fois-ci encore, les monstres avaient décidé de ne pas obéir à leur potentiel allié. Ils s’étaient tous ligués contre eux.

D’abord, Prompto avait tiré comme à son habitude sur Cixi pour être sûr de toucher sa cible puisqu’il était incapable de lancer de technique ou d’atteindre Lynoh. Cependant, la jeune femme riposta bien vite et le blondinet eu le temps de se protéger le visage.

Lynoh s’en prit également à lui mais son monstre n’avait pas vraiment l’air d’accord. Il se concentra. Prompto s’attendait à une magie qui faisait mal puis... il se sentit mieux. Le pistolero regarda le champignon avec un air ahuri, puis il se frotta la nuque, embarrassé d’avoir bénéficié des soins de l’ennemi.

Mais bon, heureusement qu’il avait cette chance car son monstre se retourna une nouvelle fois contre lui. Il n’avait vraiment pas de chance. Qu’est-ce qu’il se passait donc chez eux ? Le soleil leur tapait au cerveau ? Pour le peu qu’ils en avaient peut-être... Cixi fit d’ailleurs part de son mécontentement par rapport à eux mais aussi à la difficulté d’atteindre Lynoh. Même si le Pampa démontra qu’il était possible de lui porter un coup.

Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

Nephilim
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Yashiki Makunochi

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Terrain n°2 - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 18:14

Tour n°4

Prompto : Attaquer > {Critique!} -150hp [Cixi]

Lynoh : Acupression > {Critique!} +375hp, DegMag-10% [Lynoh], -5mp [Lynoh]

Cixi : Court-circuit > -250hp [Lynoh, Exoray], -10mp [Cixi]

==============================

Exoray n'en fait qu'à sa tête ! : Spore > {93/20, Sommeil raté} [Prompto], {12/20, Sommeil réussi} [Bunyips], -10mp [Exoray]

Pampa : n'en fait qu'à sa tête ! : Acupuncture > -200hp [Prompto], {56/20, Sommeil raté}, -5mp [Pampa]

Bunyips : *zzZZZzzzZZZZzz*

------------------------------------

Cixi : 1075/1850hp • 35/55mp
Lynoh : 1235/1850hp • 40/55mp • DegMag-10% (3)
Prompto : 875/1850hp • 55/55mp

Exoray : 1300/1550hp • 20/45mp
Pampa : 1362/1550hp • 30/45mp
Bunyips : 1350/1550hp • 30/45mp • Sommeil (3)

Prochain bilan jeudi 9 Août aux alentours de 19h


Terrain n°2 - Page 4 19040108572222262016184315
Gnar Gentleman - League of Legends (by Silverfox5213) || Super kitou de ouf par Crystal! ♡ ♡ ♡
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Terrain n°2 - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 9:17

Il n'avait jamais prétendu être parfait, pas faux, il ne l'a jamais dit, mais tout dans son attitude et sa façon de parler donne l'impression qu'il essaie de l'être! Je souriais doucement, une main sur la hanche en affichant un air presque moqueur
"Certes... décidément, pas aujourd'hui que j'aurais trouvé l'homme idéal?" je lui tirais la langue avant de me tourner vers Prompto, prête à reprendre le combat, mais un chouilla trop tard! Je ne l'avais pas vu venir - ça m'apprendra à être distraite - et je me pris une nouvelle balle dans l'épaule! Pratiquement au même endroit que la première, j'allais avoir du mal à me servir de mon bras pendant quelques temps!

"Aïe... désolée, t'es jaloux? Tu sais que t'es mignon aussi hein?" je me doutais bien que ça n'avait rien avoir avec ça mais bon.. disons que je savais que je partais perdante, je n'avais aucune raison de me donner à fond! J'étais surtout là pour les embêter tous les deux! Je me tournais vers Lynoh, n'ayant pas remarqué qu'il s'était protégé, et je lui jetais un court-circuit... fronçant du nez en voyant qu'il avait une légère barrière devant lui, je soupirais "t'as les cheveux hérissés, on dirait un hérisson blanc"

Ça aurait surement pu être drôle aussi sur Prompto tiens, quoi que lui a déjà les cheveux hérissés... je me tournais vers mon pampa, cette fois, le monstre de l'épéiste semblait lui avoir obéi - ou pas, je pouvais pas savoir ce qu'il avait voulu faire, mais pour une fois, ça avait l'air d'être un truc logique quoi! - mais par contre, mon pampa ne m'obéit pas et fonça vers le photographe?

"Euh.. bon là encore, si tu veux. Tant que tu aides pas les autres..." et puis hé! le blondinet m'avait tiré dessus, donc zut! Je me tournais vers Lynoh, ce fourbe était protégé maintenant, mais l'autre avait retrouvé l'usage de sa voix, donc... groumph, j'attaque qui moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Terrain n°2 - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 22:21

Prompto étant toujours privé de sa voix continua d’attaquer la jeune femme. Le blondinet était assez enthousiaste, il ne pouvait qu’écouter pour l’instant, mais la conversation était moins prise de tête que lors de son combat précédent. Cixi taquinait Lynoh, avouant que ce n’était pas aujourd’hui qu’elle trouverait l’homme idéal.

La jeune femme se tourna vers Prompto juste au moment où il tira à niveau en direction de son bras. Cixi, pleine d’humour, taquina le pistolero. Sa remarque le fit rougir illico presto. De plus, sa voix avait décidé de revenir à cet instant là. Etant muet pendant un moment, le jeune homme ne sut contrôler la force de sa voix et cria presque d’un élégant.

« Hein ? ! »

Ce genre de choses fonctionnait très bien avec Prompto. En effet, Cixi l’avait complimenté à sa façon. Mignon lui ? Il baissa la tête, passant une de ses mains derrière la nuque. Il releva cependant bien vite la tête car Lynoh effectua un mouvement qui attira l’œil de Prompto. Celui-ci venait de se soigner. C’était décidé, le jeune homme devait avoir sur lui une technique de soin par la suite. Cixi quant à elle, lança une magie puissante sur le samouraï.

Malheureusement pour Prompto, les monstres se liguèrent contre lui. Le champignon se secoua et répandit ses spores. Si le blondinet eu le réflexe de ne plus respirer, ce ne fut pas le cas de son monstre. En outre, le pampa ne semblait pas obéir à sa maîtresse et pourtant, le jeune homme se prit de front une attaque bien piquante. Le photographe se frotta la jambe, là où le pampa l’avait touché. Il fallait qu’il reste vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Terrain n°2 - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 5:57

Le combat se poursuivait lentement mais surement. Personne ne voulait risquer de faire le premier pas qui offrirait une occasion à l'un des adversaires de porter un coup décisif. Il y avait quelques tentatives d'action mais elles étaient bien rapidement avortées.

Cixi se voulait taquine, il fallait dire qu'elle ne participait pas dans l'optique de gagner mais plus dans celle de passer un bon moment et elle ne se retenait pas rebondissant sur tout ce qu'elle voyait ou entendait pour en dire quelque chose.
Lui en revanche ne l'était pas vraiment, il préférait laisser ce genre de choses à Mélody en général.

Puisque Prompto était muet, il n'avait guère d'autres choix que d'attaquer Cixi puisqu'il semblait ne pas vouloir risquer de voir une de ses balles esquivée. Cela l'arrangeait bien au final même s'il n'aimait pas beaucoup voir Cixi se faire tirer dessus à la chaîne. Puisqu'elle était la responsable du mutisme de Prompto c'était un juste retour des choses.

Tout trois prenaient leur temps mais les choses allaient bouger, précisément avec le retour de la voix de Prompto et il devait donc se préparer, étant généralement la cible privilégiée des magies, il libéra son aura de sorte à former une barrière protectrice et cela n'y manqua pas, une seconde après, un arc électrique vint l'attaquer.
Cixi ne manqua pas cette occasion de faire un nouveau commentaire, c'était presque à croire que là était le but de son attaque.

- Je préfère les hérisson bleu. Mais pas de soucis, avec mon aura, il suffit d'un passage de la main pour éliminer l'électricité statique résiduelle.

D'un mouvement de la main, il fit partir les épis de ses cheveux. Pendant ce temps, son monstre avait encore choisit de faire ce qu'il voulait mais cette fois cela avait fonctionné donc il ne pouvait pas trop lui en vouloir et le monstre de Prompto était maintenant endormi.

Maintenant que Prompto avait récupéré l'usage de sa magie, il ne serait plus obligé de simplement attaquer Cixi, il serait temps pour lui de passer à l'action et lui aussi devait agir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

Nephilim
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Yashiki Makunochi

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Terrain n°2 - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 11:36

Spoiler:

Tour n°5

Prompto : Super Potion > +500hp [Prompto]

Cixi : Pluie de neige > {DegMag-10%} -225hp [Lynoh], -5mp [Cixi]

Lynoh : Viser la gorge > -250hp, {11/20, Mutisme réussi} [Prompto], -5mp [Lynoh]

==============================

Exoray n'en fait qu'à sa tête ! : Camouflage > Exoray devient invisible [Exoray], -5mp [Exoray]

Pampa : n'en fait qu'à sa tête ! : Piqûre de Rappel > Agi+20% [Cixi], -5mp [Pampa]

Bunyips : *Ronpsh ronpsh ronpsh*

------------------------------------

Cixi : 1075/1850hp • 30/55mp • Agi+20% (3)
Lynoh : 1035/1850hp • 35/55mp • DegMag-10% (2)
Prompto : 1125/1850hp • 55/55mp • Mutisme (3)

Exoray : 1300/1550hp • 15/45mp • Invisible (1)
Pampa : 1362/1550hp • 25/45mp
Bunyips : 1350/1550hp • 30/45mp • Sommeil (2)

Prochain bilan lundi 13 Août aux alentours de 12h


Terrain n°2 - Page 4 19040108572222262016184315
Gnar Gentleman - League of Legends (by Silverfox5213) || Super kitou de ouf par Crystal! ♡ ♡ ♡
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Terrain n°2 - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 9:25

Bon, ce tournoi était une petite farce, mais de toute manière me concernant, on ne pouvait pas dire que j'avais quelque chose à gagner... même en finissant première, je n'avais aucune chance d'accéder à la finale, donc bon, autant m'amuser et profiter, et surtout, tester des trucs! Lynoh et Prompto misaient leur place de leur côté, enfin je suppose en tout cas, donc je ne comptais pas m'acharner que sur un des deux. J'alternais en général, enfin là, vu que Lynoh visait principalement le blondinet, moi je l'attaquais lui, na!

D'ailleurs, le petit blond semblait gêné de mon compliment, c'était toujours rigolo les hommes un peu pudique! Pour sûr que ça changeait de Gippel qui aurait surement trouvé un truc débile à dire, là le pauvre avait juste profité pendant quelques secondes de sa voix retrouvée pour afficher un hoquet de surprise avant de voir que l'épéiste s'était soigné, ce qui l'avait remis dans le bain.

Pas pour longtemps cela dit, car après le petit manège des monstres, et une petite potion pour reprendre des forces, j'avais voulu changer un peu mon train train en réattaquant Lynoh malgré sa protection, difficile de savoir s'il avait été surpris - déjà que le coup du hérisson semblait lui avoir fait penser à un truc bizarre, c'est quoi cette histoire de hérisson bleu? - en tout cas, il s'en prit au petit blond en le privant à nouveau de sa voix?


«Ah non!!! T'abuses quoi! Il allait pouvoir t'attaquer à la magie là! Maintenant il va continuer à s'en prendre à moi, t'es chiant!» j'avais presque envie de bouder du coup! Non mais c'est vrai quoi! il est pénible bon sang! Je me tournais vers le champignon pour voir qu'il... disparaissait? «Hein? Il est où?» non mais décidément, il faisait vraiment tout pour être pénible celui-là! En tout cas, je me tournais vers mon pampa pour qu'il agisse, mais celui-ci décida que je devais surement me débrouiller un peu toute seule, car il augmenta mon agilité? J'avais une meilleure perception des choses et je souriais avant de hocher de la tête

«Ok, message reçu!» ça en gros ça voulait dire "t'as qu'à le taper toi-même!", je riais doucement alors que le dernier monstre dormait... j'ajustais mes gants, bon, donc nous disions maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Terrain n°2 - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 21:51

Maintenant que Prompto savait à nouveau parler, il allait pouvoir employer sa magie sur le samouraï. Le blondinet sautilla deux fois comme s’il allait s’entraîner au tennis et commençait déjà à échafauder un plan. Il allait d’abord se soigner. Il avait pas mal reçu de coups et il se sentait faiblir. Ainsi il pourrait être d’attaque.

Cixi visa Lynoh de sa pluie de neige qui semblait légèrement ralentie par une barrière protégeant le samouraï. Distrait par l’attaque de la jeune femme, Prompto ne vit pas arriver son adversaire et cela lui coûta assez cher. En effet, l’homme aux cheveux blancs venait de viser sa gorge. Prompto eut assez mal et se la massa. Il tenta de dire quelque chose.

«... »

Instantanément les yeux de Prompto se fermèrent, ses sourcils se froncèrent et sa bouche se pinça. Le jeune blond tentait de réprimer sa colère. De toutes les altérations qu’ils pouvaient posséder, pourquoi est-ce que l’on s’acharnait sur lui avec le mutisme ?! Lui qui adorait parler ! Et c’était pour dire, même Cixi râla auprès de son adversaire.

Prompto ouvrit ses yeux lorsqu’il entendit la jeune femme parler. Il fixa Lynoh, gonfla ses joues comme un cochon d'inde puis commença une drôle de gestuelle. Il sautillait en rond tout en balançant ses bras rapidement, presque comme dans les dessins animés pour manifester son désaccord. Puis s'arrêta d'un coup, posa son revolver sur sa tempe et fit semblant de se tirer une balle. Ensuite il observa les monstres. Le champignon venait de disparaître. Le blondinet se frotta les yeux. Comment avait-il fait ? En attendant, son monstre avait l’air de bien dormir et le pistolero ne savait que faire pour l’instant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Terrain n°2 - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 11:59

Les choses allaient s'accélérées. Du moins c'était ce qu'il avait prédit mais il semblerait qu'il se soit plus que trompé sur cette histoire.
Prompto décida de se soigner et ainsi prolonger la durée du combat et de son coté Cixi continua encore et toujours de l'attaquer avec ses magies.

S'il n'agissait pas rapidement, Prompto l'emporterait sans problème vu qu'il avait Cixi qui ne voulait pas changer de cible. Il fonça sur Prompto et plaça un coup au niveau de sa gorge, l'attaque était bien plus impressionnante que dangereuse, il s'en assurait à chaque fois. Ce serait problématique s'il y avait un blessé grave suite à cette attaque.

Son attaque avait bien fonctionné puisque Prompto se retrouvait de nouveau privé de sa magie... Cela repoussait le moment où les choses avanceraient et Cixi se plaignait de nouveau. Il soupira.

- Ce résultat découle de tes actions. Avec toi qui ne fait que me lancer des sorts, si lui aussi récupère sa magie, sur qui penses tu qu'il l'aurait dirigé? Je n'ai pas envie de me retrouver sous les feux de deux magiciens.

Prompto ne semblait pas apprécier le traitement, il n'y avait rien de personnel ni de dirigé contre sa personne mais puisque Cixi ne souhaitait pas l'attaquer lui, il ne pouvait faire autrement que de neutraliser la magie de l'un des deux. Cependant son attaque n'avait pas la garantie de bloquer la magie de la cible, dans sa situation, il n'avait pas le luxe de se permettre de tenter des actions comme celles ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

Nephilim
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Yashiki Makunochi

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Terrain n°2 - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 19:28

Tour n°5

Prompto : Attaquer > {Blocage} -50hp [Bunyips]
Bunyips se réveille !

Cixi : Écran sonore > Prompto
Prompto n'est plus sous Mutisme !

Lynoh : Viser la gorge > -250hp, {47/20, Mutisme raté} [Prompto], -5mp [Lynoh]

==============================

Exoray n'en fait qu'à sa tête ! : Sève > -200hp [Cixi], -5mp [Exoray]

Pampa : n'en fait qu'à sa tête ! : Acupuncture > -200hp, {60/20, Sommeil raté} [Prompto], -5mp [Pampa]

Bunyips : Charge > -200hp [Cixi], -5mp [Bunyips]

------------------------------------

Cixi : 675/1850hp • 30/55mp • Agi+20% (2)
Lynoh : 1035/1850hp • 30/55mp • DegMag-10% (1)
Prompto : 675/1850hp • 55/55mp

Exoray : 1300/1550hp • 10/45mp
Pampa : 1362/1550hp • 20/45mp
Bunyips : 1300/1550hp • 25/45mp

Prochain bilan jeudi 16 Août aux alentours de 20h


Terrain n°2 - Page 4 19040108572222262016184315
Gnar Gentleman - League of Legends (by Silverfox5213) || Super kitou de ouf par Crystal! ♡ ♡ ♡
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Terrain n°2 - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 7:24

Comment ça ce résultat découle de MES actions? Non mais il est gonflé celui-là!
«Oh bah oui tiens! Comme ça, toi tu m'attaques, lui il n'a pas le choix que de m'attaquer aussi, c'est vrai que c'est vachement plus juste hein?» espèce de stratège à la noix! D'ailleurs, Prompto semblait tout aussi frustré de ne pas pouvoir parler, il gigotait dans tous les sens, et avec son monstre qui dormait, il en fut réduit à le réveiller en lui tirant dessus!

Je soupirais avant de fouiller dans mes affaires et j'envoyais une fiole au blondinet

«Tiens cadeau! J'irai pas en finale de toute manière, j'ai pas besoin de mes objets... et toi, t'arrêtes d'essayer de le faire taire!!» que je disais à Lynoh, mais visiblement non, il était bien décidé à empêcher Prompto de faire usage de la magie!

J'écarquillais les yeux en le voyant se jeter sur lui de la même manière que la fois précédente! Ah non!!! Fort heureusement cette fois, il se loupa et je soupirais de soulagement en me tournant vers lui avec un léger sourire quand même

«Sale gosse... bon! Maintenant que tout le monde est prêt...» je crois qu'en fait, je parle trop... j'avais du perturber les monstres, car sérieux, le champignon et le gros machin me foncèrent dessus, je me retrouvais avec une sève collante dans les cheveux qui me rongeait un peu la peau

«C'est dégueulasse ce truc!» quant à la charge de l'autre, là aussi ça faisait un mal de chien bordel! Quant à mon pampa, il décida de n'en faire qu'à sa tête, et je le regardais d'un air blasé

«Tu commences un peu à me gonfler toi...» il fit un petit couinement plaintif, moi j'essayais de retirer cette fichue sève de mes cheveux, mais puisqu'apparemment, tout le monde était contre moi hein, j'allais me taire maintenant, na!

Bon, je fais quoi moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Terrain n°2 - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 17:08

Plus le combat avançait et plus il devenait frustrant, d'une autre manière que le précédent cela dit. Mélody était partie et sa combativité avec, il n'avait plus envie de se prendre la tête avec tout cela mais il fallait croire que Cixi réfléchissait à peut près autant que les monstres ici présent.

- Te rends tu seulement compte que c'est toi qui la rendu muet au début du combat? Tu t'es mise dans cette situation toute seule je te rappelle. Et si Tu n'avais pas commencé par lui faire peur et le persuader que sans magie il ne pourrait jamais me battre peut être qu'il ne se serait pas réservé jusqu'à maintenant.
Tu ne l'as peut être pas remarqué mais il n'a pas utilisé une seule technique ou magie depuis le début contrairement à toi et moi. Dans mon état actuel il m'est impossible de tenir et sa magie qu'il économise depuis le début pour moi et la tienne, il est donc évident que je doive la neutraliser.
D'ailleurs, à aucun moment je n'ai parlé de t'attaquer toi, je ne vois pas d'où tu tiens ton raisonnement.


Prompto réveilla son monstre et Cixi l'aida à se soigner, prétextant qu'elle n'avait aucune chance d'arriver en finale pour saboter celle des autres et elle lui demandait même de se laisser mettre hors combat, elle avait vraiment décidé de ne pas réfléchir durant tout le combat?
Evidemment, il alla attaquer Prompto de la même façon, il n'y avait rien de personnel et s'il pouvait utiliser une autre attaque pour que l'autre peste lui casse les oreilles, il l'aurait fait mais il était quelque peu limité dans son choix d'action.

- Tu sais quand même que le "sale gosse" est né il y a près d'un millénaire avant cette ère? Il va falloir que tu arrêtes de penser que mes actes ne sont là que pour t'embêter... Je cherchais juste un moyen de ne pas blesser une amie tout en ayant quelques chances de remporter ce combat...

Mais il fallait croire que Cixi préférait penser que l'univers était braqué contre elle puisque même les actions illogiques des monstres arrivaient à la faire bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Terrain n°2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Terrain n°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Terrain n°1» Terrain n°3» Enquête sur le terrain » Tournoi Mystère: Terrain n°3» Tournoi Mystère: Terrain n°2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Dol :: Continent de Galbadia :: Le Tournoi de Galbadia-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives