Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Terrain n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Terrain n°3   Dim 22 Avr - 11:11

Terrain n°3: MJ Karma

- Ba'Gamnan (Exoray)

- Ahri (Mog)

- Prompto (Flambos)

Ordre de passage actuel: les monstres jouent toujours après les participants (logique puisqu'il faut leur donner les ordres ^^)
Ahri
Prompto
Ba'Gamnan

Exoray
Mog
Flambos



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim Coeur2 !


Dernière édition par Crystal le Dim 22 Avr - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Ahri
Envoûtement Sauvage

Envoûtement Sauvage

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 3
HP : 800/800
MP : 20/20
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Dim 22 Avr - 18:25

Ahri vient des gradins

Au passage, on m'attribua une petite créature qui s'avéra être un mog. Légèrement différent de ceux que je connaissais, ce serait lui qui se battrait avec moi. Je ne fus pas mécontente d'avoir une telle créature pour m'assister puisque j'avais entendu dire que leur magie était dévastatrice... Cependant, il aurait été préférable que j'ai une chose pour compenser mes pouvoirs et donc plus physique... Mais ça fera l'affaire quand même, il saurait se rendre utile et j'espérais que j'aurais des adversaires qui ne seraient pas trop résistants à la magie sans quoi ça compliquerait la donne de me battre contre eux.

On me donna aussi plusieurs objets en me précisant bien que ça serait pour toute la durée du tournoi et donc à utiliser judicieusement. Je pris note mais ne m'attardai pas davantage ici. L'un des autres terrains disposait déjà de l'un des combattants et je pus me rendre compte qu'un des monstres disponibles était l'un de ces trucs carapacés et très résistant aux attaques physiques. Un sourire aux lèvres, j'en conclus que je pourrais avoir une certaine facilité si je devais affronter une telle créature avec un mog.

Il ne me restait plus qu'à attendre mes adversaires et voir ce que je pourrais faire. Je regardai alors vers les gradins pour les voir se remplir sans chercher à voir si je reconnaîtrais quelqu'un. Mine de rien, de loin, il ne me sera pas impossible de remarquer une queue de renard et je pourrais rechercher aussi des personnes me ressemblant de cette manière à défaut de regarder qui arriverait vers les terrains et que j'aurais peut être à affronter.

Quatre terrains... Il y aurait donc au minimum huit personnes inscrites mais Yusuke m'avait dit qu'on serait peut être plus nombreux que deux sur chaque... On serait peut être à trois ou quatre à se taper dessus donc il y aurait peut être un terrain qui ne serait pas utilisé s'il n'y avait pas assez de monde ? A voir... Pour l'instant, il fallait surtout que j'attende de voir à qui j'aurais affaire même si je savais déjà plus ou moins ce que je ferais pour commencer... La créature qui m'accompagnait avait le potentiel de soigner et de protéger en plus d'attaquer. C'était assez polyvalent mais elle ne disposait pas de coups physiques malheureusement. Ca ne devrait pas être trop problématique je pense...

Toutes griffes sorties, il ne me manquait que ma ou mes cibles à attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prompto Argentum
Maniac du Clic!

Maniac du Clic!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Dim 22 Avr - 18:48

Prompto vient des gradins

C’était donc bien un combat avec des monstres. Prompto était bien heureux de retrouver ce genre de bataille. Celui lui rappelait fortement les tournois qu’il y avait dans le stade d’Altissia. Cette ville était tout simplement magique. Il y avait beaucoup de choses à faire. Notamment de belles balades en barque entres les quartiers et du shopping.

Il se souvenait aussi des bons restaurants dans lesquels ils avaient mangé. Mais aussi de choses moins amusantes, comme la chasse aux deamons. Prompto se dirigea vers le terrain que l’on lui avait attribué. C’était donc le troisième. Pendant qu’il marchait jusque-là, il regarda ce qu’on lui avait donné dans une petite besace. Plusieurs objets à utiliser avec parcimonie.

Prompto avait eu comme monstre un Flan. Cela pouvait être intéressant. Il espérait cependant qu’il ne fonde pas sous les effets de sortilèges. Ou même qu’il finisse mangé par un chocobo. Le blondinet arriva sur le terrain et put apercevoir qu’il n’était pas le premier.

Une magnifique jeune femme attendait les autres participants. Le photographe resta un moment béat devant cette beauté. Mais son regard fut attiré par autre chose qu’i bougea. Une queue. Plusieurs en fait. Cette jeune femme avait des queues de renard. Prompto se frotta les yeux. Non, ce n’était pas son imagination. C’était fascinant et intriguant. Il se demanda bien à quoi cela pouvait lui servir. En attendant, le jeune homme se présenta, malgré qu’il soit gêné devant la gente féminine.

« Bonjour ! Moi c’est Prompto ! »

Ils ne devaient sans doute pas être seulement deux adversaires. Prompto allait donc attendre bien sagement en définissant une stratégie dans son esprit. Il espérait simplement qu’il ne se fasse pas mettre une raclée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ba'Gamnan
Chasseur de Prime

Chasseur de Prime

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Dim 22 Avr - 19:11

Spoiler:
 

run Ba'Gamnan vient des Gradins

Ba’Gamnan passa un couloir avant d’arriver au terrain qu’on lui désignait. Question qu’il soit apte à se défendre convenablement, on lui donna une panoplie d’objets – qu’il accepta volontiers même s’il grommela qu’il aurait préféré des gils – ainsi qu’un… champignon… ? Effectivement, il y avait quelque chose de bleu scintillant à côté du mec qui se trouvait près du terrain et il insista que c’était
« Le monstre qu’on vous a désigné pour cette bataille. Bonne chance ! »
La chasseur de primes tira la tronche. Il ignorait s’il aimait ça. Bref si ça pouvait lui donner plus de chance de gagner, alors il n’irait pas dire non à un peu d’aide, même s’il aurait préféré gagner ça de sa propre force.

Transportant donc son… champignon… jusqu’au terrain, il se rendit compte qu’il y avait déjà quelqu’un de présent : de grandes queues touffues, une élégante silhouette, un espèce de mog à ses côtés. Il s’esclaffa en reconnaissant quelqu’un qu’il avait déjà vu auparavant !
« Bahaha ! Minette ! Comme on se retrouve ! Toujours pas prête à me laisser faire un manteau avec tes jolies queues ? » Ricana-t-il avant de sortir son arme pour la faire vriller vivement, tranchant le vent d’un air aussi bien menaçant que joueur, comme si tout ceci n’était qu’un jeu pour lui.

Il ne remarqua qu’ensuite qu’il y avait un blondinet déjà présent sur le terrain, un certain Prompto. Ba’Gamnan n’avait pas l’intention de se présenter. Il n’était pas là pour se faire des amis, il était là pour gagner. Il se souvint que Shellie avait dit vouloir se mesurer à lui et c’est avec un sourire carnassier qu’il adressa un regard au photographe.
Qu’il se fasse des copains celui-là, il ne les reverrait pas de sitôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Mar 24 Avr - 13:46

Tour n°1
Note: Karma n'étant pas trop disponible en ce moment, je m'occuperai de votre combat pour cette fois! Merci de m'envoyer vos mp pour les prochaines actions Smile

Ahri: Charme > -250 hp {4/20 Folie réussie!} [Prompto], -5 mp [Ahri]

Prompto {Folie}: Ravageur > {Critique!} -375 hp [Ahri], -5 mp [Prompto]

Ba'Gamnan: Fauchage > -250 hp [Ahri, Mog], -10 mp [Ba'Gamnan]

---

Exoray: Sève > -200 hp [Prompto], -5 mp [Exoray]

Le mog de Ahri n'en fait qu'à sa tête! > Coubo Gambatte! > DegMag-25% [Prompto], -5 mp [Mog]

Le Flambos ne peut recevoir d'ordre de Prompto (Folie) > Attaquer > -80 hp [Ba'Gamnan]

------------------------------------

Ahri: 1225/1850 hp • 50/55 mp
Ba'Gamnan: 1770/1850 hp • 45/55 mp
Prompto : 1400/1850 hp • 50/55 mp • Folie • DegMag-25% (3)

Exoray: 1550/1550 hp • 40/45 mp
Flambos: 1550/1550 hp • 45/45 mp
Mog: 1300/1550 hp • 40/45 mp

Prochain Bilan Vendredi 27 Avril aux alentours de 13h



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Ahri
Envoûtement Sauvage

Envoûtement Sauvage

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 3
HP : 800/800
MP : 20/20
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Mar 24 Avr - 16:52

Les personnes qui allaient se battre contre moi entrèrent sur le terrain mais si le premier ne me disait rien, je vis rouge dès que je vis le deuxième... Ce lézard... Il ne me manqua pas non plus et ça me fit tourner la tête si fortement que je ne réfléchis pas des masses à ce que je faisais.

« Protège nous pendant que je me charge d'eux. »

J'allais l'envoûter maintenant que j'en étais capable mais j'eus un doute à la dernière seconde sur ce que je devrais faire. Si je l'envoûtais et que cette personne l'attaquait derrière, ça ne serait pas utile... Et si j'envoûtais ce Prompto – vu qu'il venait de se présenter – je risquais de le voir se faire agresser par le lézard... Cependant, mes yeux étaient déjà violets et l'attaque fut destructrice dans l'esprit de ce frêle petit blond.

J'eus quelques unes de ses émotions qui m'arrivèrent en tête avant de me faire tirer dessus et comprendre qu'il était totalement ailleurs sans pour autant avoir tiré sur la bonne personne... Non, il me visait peut être mais il avait sans doute réagi au tac o tac vu que je venais de l'attaquer. Et, évidemment, le lézard voulait mes queues et je ne fus qu'à peine surprise de me faire attaquer par lui aussi... Laissons donc tomber le blondinet... Il fallait que je me concentre sur l'autre sinon il allait m'en faire voir de toutes les couleurs. Le mog prit un coup aussi mais ça me passa bien loin au dessus de la tête.

Mon attention arriva sur lui cependant quand je le vis envoyer une protection sur un de nos adversaires... Yusuke m'avait bien dit d'être gentille avec lui si je voulais me le mettre dans la poche mais c'était un peu bête de faire ça là... « Euh... mog ? Si tu veux qu'on gagne, il va falloir qu'on se batte ensemble. Et protéger notre adversaire, ce n'est pas une bonne solution pour réussir à le vaincre. »

Au moins, il était envoûté mais ça n'empêchait qu'il sera plus dur à attaquer maintenant, même si mon attention était sur le lézard. Et sans la moindre discrétion, sans lui accorder l'once d'une attention – non pas qu'il mériterait davantage que ce que je lui accordais là – je me penchai un peu sur le mog. « Écoute, le truc vert et stupide que tu vois là bas... » Je lui indiquai Ba'Gamnan de la tête « … Il n'a certainement comme seule envie de revendre ta fourrure comme il veut le faire avec mes queues. Au moins, même si tu m'écoutes pas, essaie de faire un truc pour l'enquiquiner lui. »

On ne pourrait pas dire que j'aurais pas essayé... Je me redressai avec la très nette intention de m'en prendre au lézard du coup. Peut être devrais-je lui répondre maintenant... S'il voulait quelque chose, la meilleure réponse serait évidente... Toutes griffes sorties, le regardant bien fixement avec un sourire tout de même assez provocateur, il eut donc sa réponse. « Bien, si tu veux quelque chose, vient le chercher. »

Qu'il s'approche pour voir... Un vague coup d'oeil sur l'autre combattant et je fus désolée pour lui... Il était mal tombé et, en plus de ça, à cause de moi surtout, il n'avait plus toute sa tête... Mais au moins, sa gelée avait compris qui était le plus dangereux entre le renard et le lézard... Peut être que le renard attirait plus de sympathie en même temps. Il s'était peut être présenté mais, dans l'état, non seulement il serait inutile que je le fasse parce qu'il n'allait pas le capter, mais je ne le reverrais peut être jamais donc à quoi bon donner mon identité comme ça ?

En me préparant, j'espérais que cette fois, le mog allait au moins m'aider un peu même s'il ne ferait pas ce que je lui demanderais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prompto Argentum
Maniac du Clic!

Maniac du Clic!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Mar 24 Avr - 21:01

Prompto ne reçut aucune réponse de cette demoiselle-renard. Le jeune homme se gratta la barbe naissante. Vraiment, ce n’était pas très poli de sa part. Enplus qu’il avait eu du mal à traîner son flambos jusqu’ici, il se disait qu'il y avait mieux comme début, et il ne s'imaginait pas à quel point plus tard... D’ailleurs, le blondinet sorti son appareil photo et prit quelques clichés avant de commencer.

Au loin, il vit une main se lever et reconnu Floe. Il la salua en retour et en attendant que le combat ne commence, Prompto tapota son monstre de combat. Son corps fit quelques rebonds et vagues et bizarrement, il semblait apprécier cette tape amicale.

Après quelques secondes, le dernier participant mis les pieds sur le terrain. Enfin, les pattes si on voulait être juste. Il ne semblait pas être là pour se faire des amis ni pour vraiment s’amuser mais bien pour gagner et peut-être pas seulement par k.o... .

Heureusement pour Prompto, ces deux singulières personnes ne lui prêtèrent pas attention et semblaient se connaître. Pas amicalement certainement. Le lézard sourit d’une très vilaine manière au blondinet. Il haussa les sourcils l’air de dire « qu’est-ce que tu me veux ? ». Le blondinet avait quand même une fierté et il avait vu bien pire que ce lézard barbare.

Le top départ fut lancé et Prompto n’eut pas vraiment le temps de réagir pour tirer. Il avait déjà sorti son revolver, c’était pas mal. Mais la femme-renard lui envoya un sort et il sembla à Prompto, voir quelques vagues rosées d’envoûtement. Le pire, c’est que cela fonctionna plutôt bien. Non seulement le blondinet ressentit une légère douleur due à la magie mais quelque chose contrôla son corps et son esprit. Le photographe marcha docilement jusqu’à Ahri et sursauta à la dernière seconde.

Ce n’était pas une femme ! Mais un monstre renard à neuf queues qu’il avait lu dans ses bandes dessinées ! Prompto sortit sa grosse machine et tira une balle explosive à souhait. Alors que le lézard s’occupait de la jeune femme, le blondinet remarqua son flan et tenta de lui donner un ordre. Mais rien ne sortit de sa bouche, son esprit était trop embrouillé. Et puis, lui-même ne savait pas qu’il était atteint de folie.

Ahri tenta elle aussi de donner un ordre à son Mog. Celui-ci semblait apprécier Prompto. Sans doute que sa chevelure blonde lui rappelait ses amis chocobos. En tout cas, le jeune homme se sentit renforcé. Cependant, il commençait à délirer, comme s’il avait trop bu et se sentait désinhibé.

« Uhuhu, tout dans les queues et rien dans l’cerveau, c’est le pompon ! »

Prompto rigola tout seul de sa propre blague et puis s’imagina bien ce qu’il pourrait faire avec neuf queues. Ça devait franchement être efficace pour faire plusieurs choses à la fois si elle savait les utiliser. Puis, ce mot lui rappela qu’il avait éventuellement un autre sens plus sensuel, plus bestial, la tension montait et... bientôt, le blondinet fut recouvert d’une substance collante qui le fit sursauter. Il se demandait bien ce que c’était. Pourtant, il n’avait rien fait pour ça et puis, jusque sur ses pieds, il fallait le faire. Alors il ne vit qu’une seule solution.

« Qui a éternué sur moi ? C’est dégueulasse ! »

Heureusement, le flambos qui accompagnait Prompto semblait comprendre ce qu’il se passait et décida d’agir tout seul et se mit à attaquer le lézard. Il fallait tout simplement patienter jusqu’à ce que le blondinet reprenne ses esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ba'Gamnan
Chasseur de Prime

Chasseur de Prime

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Mer 25 Avr - 8:54

Ouuh que ça l’émoustillait la baston ! Franchement ça n’avait pas été une mauvaise idée que de venir ici avec cette petite gamine. Shell ou peu importe son nom. Petit microbe qu’elle était, elle avait eut une bonne idée. D’ailleurs, où était le minus ? Il plissa les yeux mais ne la repéra pas vite-fait comme ça, franchement elle était bien trop petite pour qu’il puisse la remarquer de sa position. Peu importe, elle se débrouillerait. Il espérait juste qu’elle ne se ferait pas trop casser ; mine de rien, sa petite carrure lui donnerait de bonnes opportunités pour aller chercher des trésors inaccessibles pour sa masse musculaire trop épaisse ! Eh !
Et il aimait bien utiliser ce qui était utile… logique.

Là pour le moment, la baston prenait déjà le feu, et la renarde décida d’envoûter le blondinet qui se trouvait avec eux. Elle ne semblait pas particulièrement contente de revoir son pote lézard mais ce dernier trouvait hilarant qu’ils se recroisent de cette manière ! Quel hasard ! Lui qui justement avait vraiment eut envie de la retrouver un jour pour lui montrer que ses petites queues touffues lui étaient dues, c’était l’occasion !

Elle envoûta donc Prompto, qui lui répondit très, très douloureusement.
« Ton plan se retourne contre toi, c’est bête hein ? » C’est pas dire mais ce coup de feu avait dû faire très mal. C’était à croire que l’état de folie de ce blondinet l’avait poussé à s’imaginer un espèce de monstre absolument terrifiant devant lui et à sortir l’artillerie lourde. Il était complètement zinzin, à le regarder et à l’écouter parler, c’était presque à croire qu’il était en état d’ébriété. Bah ! Tant mieux, ce ne serait que plus facile… cela dit, il valait mieux ne pas s’occuper de lui pour le moment, s’il le tapait, il risquait de reprendre ses esprits.

Il tourna donc son attention vers la renarde qui le provoquait rien qu’à être là. Déterminé à l’emporter, Ba’Gamnan serra son arme d’une poigne ferme avant de subitement bondir vers la jeune femme et de tourner sur lui-même, frappant et son mog, et elle. La douleur dû piquer les jambes car la scie ne passa pas outre sans faire de bobos !
Il fit bien attention à ne pas toucher Prompto toutefois.

« Bah alors, gamin ? Y’a un problème ? » Ricana-t-il en voyant que Prompto avait toujours aussi peu de repères. Son flambos décida d’attaquer de lui-même et fonça sur le vangaa pour lui donner un coup avec ce qui devait sûrement être sa tête… ça ne fit pas trop mal et Ba’Gamnan le repoussa en tentant de faire un coup de pied qui n’atteignit guère sa cible, vu que le flambos glissa sur le sol pour retourner auprès de son maître temporaire. Il jeta un coup d’œil vers son champignon, qui attendait toujours les ordres. « Attaque le môme, mais avec de la magie surtout ! Faudrait pas le réveiller trop vite… » Un sourire mauvais vint sur ses lèvres, juste alors que la minette reprenait le comportement un peu contradictoire de son monstre.

« Buhahaha, pas de chance. » Le mog avait effectivement protégé Prompto, pour une raison obscure… peut-être qu’il avait pitié de lui ? Ce serait curieux tiens. « T’inquiètes minette, je me ferai un sous-verre de ton mog, ça lui fera une punition ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Ven 27 Avr - 13:14

Tour n°2


Ahri: Charme > -250 hp {57/20 Folie raté!} [Ba'Gamnan], -5 mp [Ahri]

Prompto {Folie}: Attaque > -100 hp [Flambos]

Ba'Gamnan: Attaque > {24/30 Critique!} -150 hp [Ahri]

---

Exoray: Sève > -200 hp [Ahri], -5 mp [Exoray]

Mog :Coubo Gambatte! > DegMag-25% [Ahri], -5 mp [Mog]

Le Flambos ne peut recevoir d'ordre de Prompto (Folie) > Attaquer > -80 hp [Prompto]
Prompto reprend ses esprits! (la chance Razz)

------------------------------------

Ahri: 875/1850 hp • 45/55 mp • DegMag-25% (3)
Ba'Gamnan: 1520/1850 hp • 45/55 mp
Prompto : 1320/1850 hp • 50/55 mp • DegMag-25% (2)

Exoray: 1550/1550 hp • 35/45 mp
Flambos: 1450/1550 hp • 45/45 mp
Mog: 1300/1550 hp • 35/45 mp

Prochain Bilan Lundi 30 Avril aux alentours de 13h



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Ahri
Envoûtement Sauvage

Envoûtement Sauvage

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 3
HP : 800/800
MP : 20/20
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Ven 27 Avr - 19:49

Ce n'était pas comme ça que j'y arriverais... J'avais l'impression d'avoir énervé le blond et l'autre ne m'aimait déjà pas... Je ne savais pas trop comment m'en sortir maintenant. Surtout que le mog ne semblait pas tellement apprécier le sort que j'avais fait sur le garçon... Le lézard se mettrait clairement sur moi, il faudrait donc espérer que l'autre ne se mettrait pas non plus sur moi ensuite en sachant très bien que je ne risquais pas de survivre longtemps si j'étais la cible de tout le monde. Et j'entendais Yusuke me demander de m'économiser mais, à ce rythme, je n'aurais plus de vitalité avant d'être à court d'énergie magique...

Et ce Prompto était complètement pété en plus... Le voilà qui m'insultait en parlant de mes queues. Oui, ça se voyait bien et ? Ca ne voulait pas dire que je n'avais pas réfléchi à ce que je faisais mais je ne pensais sérieusement pas qu'il s'en prendrait à moi une fois dans cet état... J'allais donc faire de même sur le lézard mais il avait vraisemblablement plus de chance et je n'arrivai qu'à lui faire un petit étourdissement tout au plus. « Tsss... »

Que mon plan se retourne contre moi, c'était s'il le souhaitait mais je n'avais pas voulu faire ça à la base. Le garçon attaqua cette fois son monstre, ça ne serait pas plus mal quand on y pensait mais le monstre n'apprécia pas et lui rendit la pareille en le frappant physiquement, le sortant de sa confusion. C'était ma chance de finalement lui répondre. Il allait très certainement être paumé mais  je ne pouvais pas faire des miracles non plus.

« Désolée... » Fis-je alors en me rapprochant un peu de lui, laissant mon mog agir comme je l'avais espéré cette fois : il me renforça contre la magie. Ca serait au moins utile contre les attaques des deux monstres. L'exoray du lézard m'en voulait et semblait tout autant que son maître vouloir ma peau... Ou mes queues. « Je m'appelle Ahri. » Répondis-je finalement pour rappeler qu'il s'était présenté. Expliquer mon attaque sur lui ne serait pas facile par contre et je préférai m'en abstenir. Pourtant, en croisant son regard, je lui fis un léger sourire avant de m'éloigner d'un pas et rester aux aguets. Il allait sans dire que l'adversaire le plus menaçant... C'était bien le lézard...

La tête vers le mog, je ne manquai pas de lui dire ce qu'il pourrait faire même s'il ne souhaitait pas attaquer le blondinet. « Si tu l'aimes bien lui, je pense que tu ne verrais pas d'inconvénient à défoncer le lézard, non ? » Sur ça, je pourrais avoir bon espoir qu'il ne m'enverrais pas bouler étant donné qu'il devait certainement autant l'apprécier que moi vu le coup qu'il s'était pris tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ba'Gamnan
Chasseur de Prime

Chasseur de Prime

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Dim 29 Avr - 9:48

En guise de réponse aux paroles de Ba’Gamnan, la minette lui lança ce qui semblait être un ignoble petit cœur tout de magie bombé. Dégoûté de voir une chose pareille l’approcher, le vangaa chassa la chose en donnant un coup de scie circulaire dedans. Il se mangea quelques dégâts mais au moins, il ne fut pas confus ! Heureusement tiens ! Manquerait plus que ça !
« Dégage tes charmes de là, tas de fourrure ! » Non mais ! Que croyait-elle, qu’un vangaa respecté comme lui serait charmé par un bidule avec autant de queues touffues ? Jamais ! Ce serait comme imaginer un chasseur amoureux de sa proie. Brrrr. C’était d’une bassesse…

Question de lui faire comprendre de ne pas recommencer, Ba’Gamnan fit vriller sa scie circulaire avant de promptement se précipiter vers la jeune femme, ignorant complètement le blondinet qui était bon à admirer les éléphants roses qui dansaient sur le terrain. Ba’Gamnan se donna un élan conséquent avant de frapper violemment au niveau du flanc, lui infligeant de gros dégâts en cognant là où ça faisait mal !

Satisfait, Ba’Gamnan se pencha près du monstre qui l’accompagnait.
« Crache-lui dessus. » Et hop, aussitôt dit, aussitôt fait, le champignon bleuté prit une inspiration avant de jeter une petite boule gluante sur Ahri, ce qui causa de gros dégâts. Ah, oui, Ahri, et non pas minette, parce qu’elle venait de se présenter et il pouvait enfin mettre un nom sur ce futur trophée… Mais il valait mieux ne pas crier victoire trop vite ; le blondinet retrouva ses esprits grâce à son monstre qui lui fila un coup de boule en mode mais mec qu’est-ce que tu fous, ce qui promettait un second adversaire pour le chasseur, sauf si ce petit était rancunier et décidait d’attaquer la renarde pour ce qu’elle lui avait fait…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prompto Argentum
Maniac du Clic!

Maniac du Clic!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Dim 29 Avr - 20:00

Prompto était en proie à des hallucinations plus qu’étranges. Le blondinet savait qu’au fond, quelque chose clochait. Sans doute était-ce ce qu’il avait mangé avant ? L’air de Dol était-il hallucinogène ? Il avait bien l’impression d’être apparu dans une autre dimension.

Le jeune homme tentait de regarder au loin pour apercevoir Floe. Un point de repère dans son esprit torturé. Et d’un coup, le terrain glissa et Prompto ferma les yeux. Il se retrouva dans un endroit enneigé qu’il ne connaissait que trop bien.

Il se trouvait à Tenebrae. Encore ? Il ne pouvait pas être à Nifelheim, il ne voulait pas être prisonnier là où son géniteur l’avait créé. Le flambos qui se trouvait à ses côtés le regardait avec interrogation. Il tentait de lui faire des gros yeux mais il était triste de constater qu’une gelée ne pouvait pas avoir un faciès très expressif.

Prompto se retourna, voyant quelque chose bouger à côté de lui. Peu à peu, sa vue se troubla et en face de lui, se trouvait un soldat Magitech. Le blondinet brandit son revolver et lui tira dessus. Malheureusement ce n’était pas suffisant et il se prit un coup de poing. Prompto secoua la tête. Il était de retour sur le terrain. Il mit quelques secondes avant de comprendre qu’il avait été atteint d’une altération d’état. Et il tapota la tête de son flambos qui l’avait ramené sur Terre.

La jeune femme lui adressa la parole en s’excusant. Prompto fronça les sourcils. Ouais c’est ça ! pensa le jeune homme. Il ne lui faisait pas confiance. Elle s’appelait Ahri. Une créature venue d’ailleurs pour charmer les gens. Prompto ne voyait pas d’autres explications.

Pour lui, la jeune femme était dangereuse. Le blondinet connaissait ses faiblesses sur la gente féminine et tenta de réfléchir à une stratégie. Il ne comptait pas se trahir en parlant à son monstre. Il tenta de lui faire comprendre par télépathie et par regards discrets qu’il serait plus intéressant et intelligent de s’occuper d’un adversaire en particulier.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Lun 30 Avr - 12:44

Tour n°3


Ahri: Pointes guérisseuses > +250 hp [Ahri], -5 mp [Ahri]

Prompto Ravageur > -250 hp [Ba'Gamnan], -5 mp [Prompto]

Ba'Gamnan: Coup Bas > -250 hp {5/20 Paralysie réussie!} [Prompto], -5 mp [Ba'Gamnan]
T'es maudit mon pauvre Razz
---

Exoray n'en fait qu'à sa tête! Sève > {DegMag-25%} -150 hp [Ahri], -5 mp [Exoray]
Va y'avoir une poêlée de champignons au dîner!

Mog :Coubo Magie! > -200 hp {type Vent} [Ba'Gamnan], -5 mp [Mog]

Flambos: Gelée > {DegMag-25%} +150 hp [Prompto], -5 mp [Flambos]


------------------------------------

Ahri: 975/1850 hp • 40/55 mp • DegMag-25% (2)
Ba'Gamnan: 1070/1850 hp • 40/55 mp
Prompto : 1220/1850 hp • 45/55 mp • DegMag-25% (1) • Paralysie (3)

Exoray: 1550/1550 hp • 30/45 mp
Flambos: 1450/1550 hp • 40/45 mp
Mog: 1300/1550 hp • 30/45 mp

Prochain Bilan Jeudi 3 Mai aux alentours de 13h



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Ahri
Envoûtement Sauvage

Envoûtement Sauvage

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 3
HP : 800/800
MP : 20/20
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Lun 30 Avr - 13:27

La situation exigeait une concentration sur tout ce qui m'entourait. Ce n'était pas aussi facile que je ne l'avais cru étant donné qu'il y avait non seulement deux adversaires mais deux monstres les accompagnant. Et, par moment, il y avait aussi mon mog qui avait l'air de m'en vouloir donc je devrais peut être le compter lui aussi comme un adversaire ? Prompto allait reprendre ses esprits d'une seconde à une autre selon les attaques du lézard mais même s'il n'avait par l'air futé, il ne l'attaquerait pas comme ça. Mais les monstres nous accompagnant ne l'étaient pas tout autant et on pourrait presque se demander si c'était par de l'altruisme ou du sadisme que le flan du blondinet venait de l'attaquer.

Quoi qu'il en était, ignorant totalement ce que l'autre me disait, j'avais été me piquer avec la pointe de mes griffes à divers endroits pour pouvoir mieux faire circuler le sang et permettre une guérison plus rapide de mes blessures. Je pus constater que c'était efficace au moins et que je n'aurais pas besoin d'entraînement supplémentaire pour maîtriser cette technique. D'autant plus que les deux autres s'attaquèrent entre eux me laissant un petit temps de répit jusqu'à ce que l'espèce de champignon ne me jette de la sève à la tronche.

Par la surprise, je ne fus pas capable d'éviter ces projections et je me retrouvai du coup aspergé d'un liquide brunâtre pâteux et mine de rien assez douloureux... Ca me faisait l'effet de l'acide sur la peau, rien de bien agréable en somme... Comme je le souhaitais cependant, le mog envoya une attaque magique sur mon adversaire de prédilection. A priori, il avait s 'agit d'une attaque d'élément vent mais je ne pensais pas qu'il puisse être résistant à un quelconque type de magie vu qu'il n'avait pas l'air de lui même en faire une seule. Je pourrais être surprise cependant.

Par ailleurs, le monstre de Prompto le soigna. Je réalisai alors que c'était peut être les seules sources de soin que mes adversaires avaient peut être... Mais si je devais m'acharner sur les monstres avant de m'en prendre aux autres, je perdrais du temps et je deviendrais peut être moi même leur cible là où ces monstres étaient mine de rien assez aléatoire, tantôt à nous écouter tantôt à n'en faire qu'à leur tête.

Chassant donc un peu de sève qui était aller se coller sur ma joue, je me préparai à mon prochain assaut en cherchant la meilleure façon de faire pour mener ce combat à son terme en ma faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ba'Gamnan
Chasseur de Prime

Chasseur de Prime

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Mar 1 Mai - 11:35

En plissant les yeux, Ba’Gamnan remarqua que la renarde, Ahri donc maintenant qu’il pouvait l’appeler – quoi que minette c’était bien mieux pour sa tronche – s’appliquait quelques pressions avec ses griffes, à en juger par ses mouvements, c’était des points vitaux, il pouvait les reconnaitre puisqu’en tant que chasseur de prime, il connaissait les points faibles du corps humain et savait où frapper… donc elle venait de se soigner…
Malheureusement, il n’avait absolument aucune technique de ce genre. BAH ! Il faudrait y remédier ! Non pas qu’il puisse le faire dès maintenant, en plein combat… mais il garda ça dans le coin de son esprit… il n’aimait pas trop l’idée d’utiliser autre chose que des potions pour panser ses blessures, il trouvait un peu fillette d’utiliser de la magie pour se soigner… mais en toute évidence, ce serait utile au combat. Il n’avait plus sa sœur pour le soigner après tout.

« Soigne-toi autant que tu veux, chaton. Ça changera rien. » Grommela-t-il, dédaigneux de ce qu’elle venait de faire. Il avait horreur que ses proies se soignent. Il trouvait que c’était vachement culoté… se soigner alors qu’on était une proie, la bonne blague ! Le rôle d’une proie était de se laisser tordre le cou !

Distrait, il ne remarqua pas que le blondinet se jetait sur lui et lui tirait une balle avec son arme à feu. Il commençait à lui rappeler Balthier et ça le mettait de mauvaise humeur… Un tremblement lui secoua les doigts avant qu’il ne se tourne vers Prompto en lui jetant un regard meurtrier.
« Hors de mon chemin, gamin ! » Il bondit soudainement, preuve étant que reptile ou pas, ses pattes postérieures étaient puissantes et lui permettaient de sauter d’une distance à une autre assez étonnamment en fait. Il arriva juste devant Prompto et lui donna un coup dans les jambes pour ainsi le paralysé. Peut-être dérouté par la réaction soudaine du vangaa, le jeune homme n’eut pas le temps d’esquiver et Ba’Gamnan le vit tout secoué, preuve que pendant un temps, ses mouvements allaient être gênés.

Satisfait, il revint vers son monstre, il avait une idée en tête, mais alors qu’il lui chuchota quelque chose, la créature décida qu’il n’avait pas envie d’écouter. Il dévisagea Ahri à la place et lui cracha dessus encore une fois ! Alors certes ça fit des dégâts, c’était un peu le but, mais ce n’était pas ce qu’il voulait !
« Qu’est-ce que tu fous !? Gaffe à tes spores, légume, ou je te transforme en salade ! » Le champignon sembla soudainement s’immobiliser, il n’aimait pas trop la menace qu’il venait de recevoir, surtout qu’à voir Ba’Gamnan qui tapait du pied, on pouvait se douter qu’il ne plaisantait pas du tout ! Le chasseur râla avant de tourner la tête vers ses ennemis, pour réceptionner une bourrasque de vent en pleine tronche ! « BAAH !? » Il secoua la tête pour chasser l’air et remarqua que ça venait du mog… « J’vais te trucider et t’utiliser comme coussin, boule de poils ! » Cette fois, c’était la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prompto Argentum
Maniac du Clic!

Maniac du Clic!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Mer 2 Mai - 21:46

Prompto appréciait le combat auquel il participait. C’était fort différent de ce qu’il avait connu sur Eos. Il avait déjà combattu d’autres humains mais ici, cela semblait plus organisé que ses anciennes batailles.

Le photographe se souvenait que les plaines étaient souvent assaillies de sorts de foudre, de glace et de feu assez puissants. Sur Héméra, les sorts étaient guidés jusqu’à leurs cibles. Cela mettait moins de capharnaüm.

Alors que la situation semblait assez bonne pour le moment, Prompto n’étant pas sous hallucinogènes, le blondinet observa Ahri qui se soignait grâce à ses queues. C’était bien ennuyant mais il comptait se soigner aussi par le biais de son flan. Le jeune homme couru jusqu’à une bonne distance vers Ba’Gamnan pour lui assener une balle explosive.

Seulement, le mauvais œil s’était abattu sur Prompto et le lézard riposta de manière violente. Il visa les jambes du jeune homme et visa juste. Prompto se retrouva trop faible au niveau de ses chevilles pour se déplacer. Mais il avait toute sa tête, c’était déjà ça. Le pistolero savait que son arme était à distance mais il se sentait quand même limité.
D’habitude il bougeait beaucoup en combat. Le jeune homme en profita pour se remettre de ses blessures tant que ses deux adversaires qui se connaissaient se frittaient entre eux.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Ven 4 Mai - 8:48

Tour n°4


Ahri: Charme > -250 hp {46/20 Folie Ratée} [Ba'Gamnan], -5 mp [Ahri]

Prompto Brasier > -250 hp [Ba'Gamnan & Exoray], -10 mp [Prompto]

Ba'Gamnan: Attaquer > -100 hp  [Mog]

---

Exoray Spores > {DegMag-25%} -150 hp {87/20 Sommeil échoué} [Ahri], -250 hp {64/20 Sommeil échoué} [Mog], -10 mp [Exoray]

Mog n'en fait qu'à sa tête! Coubo Gambatte! > {Couverture 25%} [Flambos], -5 mp [Mog]
Oups? Razz

Flambos n'en fait qu'à sa tête! Attaquer > -80 hp [Ahri]
C'est la révolte chez les monstres!


------------------------------------

Ahri: 745/1850 hp • 35/55 mp • DegMag-25% (1)
Ba'Gamnan: 570/1850 hp • 40/55 mp
Prompto : 1220/1850 hp • 35/55 mp • Paralysie (2)

Exoray: 1300/1550 hp • 20/45 mp
Flambos: 1450/1550 hp • 40/45 mp • DegPhys-25% {Mog - 3 tours)
Mog: 1050/1550 hp • 25/45 mp • Couverture 25% (Flambos, 3 tours)

Prochain Bilan Lundi 7 Mai aux alentours de 12h (je ne pourrai normalement pas le matin ^^)



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Ahri
Envoûtement Sauvage

Envoûtement Sauvage

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 3
HP : 800/800
MP : 20/20
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Ven 4 Mai - 11:18

Il était clair que je pourrais me soigner autant que je le voulais, s'il m'attaquait, ça ne ferait que ralentir l'inévitable. Il fallait donc que je lui casse la tronche et que je me soigne ensuite. Les monstres semblaient faire ce qu'ils voulaient malgré ce qu'on leur disait. A voir la véhémence avec laquelle le lézard avait enguirlandé sa bestiole, ce n'était probablement pas ce qu'il désirait lui faire faire.

En tout cas, pris entre deux feux, il ne savait pas trop où donner de la tête et je n'allais pas lui simplifier la chose en tentant de lui faire tourner la tête. Mais encore une fois, malgré que j'avais bien appuyé mon regard sur lui, je n'avais pas pu faire autre chose qu'un bon bazar dans son esprit. Avait-il quelque chose dans la tête seulement ? Ca expliquerait que ça soit impossible de l'envoûter s'il n'avait pas de cerveau. Mais il réfléchissait, je ne pourrais pas le nier...

Toujours était-il que, même paralysé, le blondinet semblait pouvoir continuer d'attaquer avec de la magie. Il était polyvalent et c'était tout à son honneur. Il se vengea d'ailleurs en envoyant des flammes mordre ceux que je ciblais moi même là où il semblerait que l'homme bête voulait se tailler un sac à main en poils de mog... Je n'irais pas l'en empêcher quand on voyait combien le mog semblait affectionner Prompto et sa créature : cette fois, il se mit spontanément en tête que le flambos était faible, que le flambos était à protéger et que sa maigre consistance physiques se devait de prendre toute attaque physique à la place.

Mais... Il est stupide ou il le fait exprès ? Non, j'avais surtout l'impression qu'il faisait ses attaques un peu au pif pour en voir les effets sur telle ou telle personne. Il espérait peut être faire réagir Prompto cela dit mais je me doutais que ça se retournerait contre moi si jamais il continuait de le protéger lui ou sa créature lorsqu'il ne restera que nous deux sur le terrain...

Enfin, pour l'instant, ce n'était pas dit qu'on puisse mettre le lézard hors jeu assez rapidement. En suivant mon regard, on pourrait deviner ce que j'avais en tête mais j'essayais de paraître insondable. Si je ne pouvais pas faire ami ami avec Prompto, on avait au moins pu se comprendre sur qui était le plus détestable et, même sans ça, ça m'aurait bien embêté de le voir triompher avec ce qu'on avait vécu dans ce dédale...

En outre, le coup que je pris ensuite vint du flambos... Je le regardai en me demandant si c'était sérieux : apte de faire de la magie, il s'était contenté de glisser toute sa masse gélatineuse jusque là pour me filer une claque... Mon air ahuri prouverait bien que je ne comprenais pas sa démarche mais je n'allais pas me plaindre d'avoir échappé à une technique plus puissante de sa part... Même si je n'aurais pas dit non s'il avait voulu me soigner... Contrairement au mog qui semblait vouloir protéger et, plus généralement, vouloir aider le groupe que formait le jeune homme blond et son flambos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ba'Gamnan
Chasseur de Prime

Chasseur de Prime

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Sam 5 Mai - 10:13

Minette n'arrêtait pas d'essayer de l'hypnotiser, mais pas de bol ; Ba'Gamnan n'était absolument pas intéressé par les charmes de cette créature étrange... déjà qu'en général, il ne se préoccupait pas plus que ça des femelles, autant dire que là, avec ses formes sveltes et son joli minois, c'était niet ! Cela dit elle ne semblait pas comprendre que le vangaa n'avait cure de ses atouts mais soit, il chassa à nouveau l'espèce de sphère gorgée de magie qui lui fonçait dessus du revers de ses griffes, non pas sans lâcher l'un de ses typiques "bah!" pendant le mouvement.

Par contre, même paralysé, le blondinet en avait dans le calbute hein. Si Ba'Gamnan pensait l'incapacité en le paralysant, le jeune homme prouva être capable d'utiliser la magie en lui lançant des flammes, sur lui et sur son champignon. Celui-ci chouina un coup mais Ba'Gamnan, bien que blessé par le feu, eut un sourire.
« Le feu, y'a que ça de vrai ! » en contre-partie, le vangaa avait horreur de l'eau. Il ne supportait pas le contact de cet horrible élément. Pour le moment, il n'avait pas eut la preuve que quelqu'un pouvait utiliser des sortilèges ou attaques aquatiques dans le lot, donc en théorie... il était sauf.

Son premier réflexe, lorsqu'il eut une ouverture, fut de se jeter sur le mog. Il le trouvait agaçant et, comme dit plus tôt, il voulait s'en faire un sous-verre ! Ou un coussin... idem, juste peu importe le traitement, ce ne serait pas favorable pour lui ! Il bondit sur le petit animal et lui donna un coup de Ba'Gangsaw, juste avant que son monstre n'envoi une nuée de spores sur les deux dans l'objectif de les endormir... mais...
Il n'arriva pas à les endormir. Le hasard ne fut pas avec lui sur ce coup-ci. Psh. Tant pis. Il n'irait pas s'obstiner sur cette voie, ça ne valait pas la peine. Avec blondinet déjà paralysé, au final, il ne lui restait qu'à se préoccuper de la renarde. Pas grave si elle ne s'endormait pas, il pourrait toujours lui refaire le portrait pendant qu'elle serait réveillée... ce serait sans doute plus distrayant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prompto Argentum
Maniac du Clic!

Maniac du Clic!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Lun 7 Mai - 9:12

Ahri semblait tenir à sa technique de charme qu’elle lançait maintenant systématiquement sur le lézard. Ils ne devaient vraiment pas s’aimer ces deux-là pensait Prompto. Mais en même temps si Ba’Gamnan voulait faire d’Ahri sa proie, cela semblait logique qu’elle n’allait pas l’apprécier.

Prompto lui, ne se laissait pas abattre et ne resta pas à rien faire malgré sa paralysie. Il envoya une boule de feu sur Ba’gamnan et son champignon et le lézard commenta cette attaque. C’est vrai que le feu était un élément bien embêtant mais tout aussi pratique. Le jeune homme se disait qu’il pourrait envisager d’apprendre de nouveaux sorts. Et pendant que ses deux ennemis se concentraient sur eux-mêmes, le blondinet demanda au flambos des soins mais il préféra se diriger vers Ahri pour la frapper à hauteur des jambes.

Que faisait-il ? Avait-il oublié qu’il était plutôt doué en magie et non en force ? Prompto secoua la tête. Bon ce n’était pas grave, c’était la première fois qu’il semblait ne pas vouloir l’écouter. Ce n’était pas comme ce Mog qui semblait apprécier le photographe et son monstre. Il venait de renforcer la gelée magique.

Prompto se gratta le menton. C’était étrange tout de même mais bon, il fallait faire avec. Le jeune homme espérait que son flan allait reprendre ses esprits et l’écouter cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Mar 8 Mai - 9:10

Spoiler:
 
Tour n°5


Ahri: Charme > -250 hp {90/20 Folie Ratée} [Ba'Gamnan], -5 mp [Ahri]
Ba'Gamnan entre en état de limite!

Prompto Brasier > -250 hp [Ba'Gamnan & Exoray], -10 mp [Prompto]

Ba'Gamnan: LIMITE! Grand balayage > -250hp, {Délai réussi!} [Ahri, Prompto], -250 hp {Délai Raté} [Mog, Flambos]
Ba'Gamnan et l'Exoray agiront en premier au prochain tour (le champignon avant les joueurs donc!)

---

Exoray Photosynthèse > +200 hp [Ba'Gamnan], -5 mp [Exoray]

Mog Coubo Soin > {DegMag-25%} +150 hp [Ahri], -5 mp [Mog]

Flambos n'en fait qu'à sa tête! Attaquer > -80 hp [Mog]


------------------------------------

Ahri: 645/1850 hp • 30/55 mp • Délai (1)
Ba'Gamnan: 270/1850 hp • 40/55 mp • LIMITE ACTIVE
Prompto : 970/1850 hp • 25/55 mp • Paralysie (1) • Délai (1)

Exoray: 1050/1550 hp • 15/45 mp
Flambos: 1200/1550 hp • 40/45 mp • DegPhys-25% {Mog - 2 tours)
Mog: 720/1550 hp • 20/45 mp • Couverture 25% (Flambos, 2 tours)

Prochain Bilan Vendredi 11 Mai aux alentours de 9h



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Ahri
Envoûtement Sauvage

Envoûtement Sauvage

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 3
HP : 800/800
MP : 20/20
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Mer 9 Mai - 9:47

Non, je ne savais pas si c'était parce qu'il était juste stupide ou si c'était parce qu'il avait une bonne résistance naturelle contre l'envoûtement mais je n'arrivais pas à percer ses défenses pour l'altérer.

Pourtant, je faisais quand même de bons dégâts à chaque tentative, juste qu'il semblait bien plus résistant que je ne le voyais à cette perturbation mentale. Pas grave, quelque part, ça l'affaiblissait et comme le blondinet suivait mes mouvements, ça rendait la bataille plus évidente pour moi sans que je n'ai à me concentrer sur lui.

En contre partie, je perdais pas mal d'énergie mais c'était toujours mieux que Prompto qui devait se vider parce qu'il était dans l'incapacité de bouger. Je m'en tirais ainsi bien mieux que lui pour l'instant et je devrais continuer sur cette lancée.

On aurait presque pu terminer le lézard autrement mais son champignon avait décidé de l'écouter pour ce coup et de lui rendre la vitalité qu'il avait perdu. Au moins, le mog avait arrêté de soutenir le flambos et m'avait soignée un minimum... Cette protection magique avait finalement eut plus de contrainte que d'avantage vu que mes adversaires étaient surtout physiques. Une protection physique aurait donc été plus efficace contre eux... Du moins, contre le chasseur de primes. Vu que Prompto était encore paralysé, je ne craindrais que la magie qu'il serait apte d'utiliser pour le moment...

On voyait la vraie menace toutefois et on s'acharnait dessus. Il ne devrait pas pouvoir durer bien longtemps encore... Du moins je l'espérais vu qu'il était tout autant que nous dans la mesure de se soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ba'Gamnan
Chasseur de Prime

Chasseur de Prime

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Mer 9 Mai - 13:48

Était-ce parce qu'il n'était pas humain ? En tout cas, une chose était sûre ; tout le monde se liguait contre le vangaa. Ba'Gamnan n'était absolument pas vexé ; après tout, c'étaient les règles du jeu ! Cependant, il se rendait bien compte que son manque d'artillerie ne lui permettrait pas de vraiment s'en sortir. Il aurait dû s'offrir quelques gemmes supplémentaires avant de s'inscrire, mais le manque d'argent ne permettait pas trop la chose... il aurait juste piqué sur les étalages normalement mais soit, ce n'était pas très bien vu et son but n'était pas de se faire remarquer maintenant. Pas tout de suite.

Même si le chasseur n'était pas convaincu de pouvoir gagner, il n'allait baisser les bras ! Il ne sentait pas très en forme, et ce fut d'autant plus pire lorsque ses deux ennemis se liguèrent contre lui, l'une tentant encore de lui faire perdre la raison, et l'autre l'arrosant d'une flamme ! Le champignon à ses côtés y goûta aussi d'ailleurs, mais soit, il ne prit pas feu, c'était déjà ça... curieux pour une plante d'ailleurs...
« Tsch, sur Ivalice, j'vous aurais arraché la peau pour en faire un tapis de cheminée... » grogna-t-il en ayant absolument conscience de sa prochaine défaite. D'ailleurs, il comptait bien essayer de survivre le plus longtemps possible, quitte à paraître antijeu ! Ba'Gamnan était du genre à se dire que la fin justifiait les moyens et ces mômes allaient s'en rendre compte.

Une aura l'entoura, et soudain, il adopta une taille plus grande que d'habitude. Sa physionomie changea pour temporairement devenir un vangaa d'environ trois mètres de haut avec une arme aussi grosse ! Satisfait de sa dominance, il eut un sourire carnassier avant de faire vriller son arme qui vint trancher le vent avec un bruit si strident que des gens sur les gradins se bouchèrent les oreilles.
« Bahahaha ! Goûtez à ma lame, microbes ! » Il se donna un élan et vlan ! Il envoya son arme sur tous les participants. Avec un peu de volonté, il aurait probablement put aller cogner les gens sur les autres terrains mais ce n'était pas son objectif. D'ailelurs, jackpot, parce qu'il défonça minette et le blondinet, qui furent envoyés un peu plus loin, assez pour prendre du retard sur la compétition.

Retrouvant sa forme originelle, il accorda un regard à son monstre qui venait de le soigner. Au moins, il comprenait ses priorités celui-là ! En espérant qu'il continue d'écouter, sinon, il finirait en salade, parole de vangaa...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prompto Argentum
Maniac du Clic!

Maniac du Clic!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Jeu 10 Mai - 21:00

La tension pendant le combat était à son comble. Prompto voyait bien qu’Ahri ne visait que Ba’gamnan et malheureusement la folie ne voulait pas fonctionner. Sans doute que le lézard n’était pas très intéressé par les femmes « humaines » ? Le blondinet se demandait bien s’il avait une famille avec un pareil caractère et il espérait bien que non.

Il était chasseur de primes et cela, ce n’était pas bien compliqué de deviner. Avec sa grande faucille électrique, cela ne pouvait être que l’œuvre d’une âme bourrine. Prompto appréciait les armes à distance pour ne pas trop se confronter à l’ennemi. D’autant plus qu’ici, avec son immobilisation, une arme à distance pouvait être efficace.

Le photographe entendit alors marmonner Ba’gamnan. Sur Ivalice... sans doute devait-il venir de ce monde-là. Si Prompto savait qu’il existait des Viéras, il aurait été sans doute se prendre quelques râteaux. Malheureusement, à force de s’acharner sur lui, il était en état de férocité intense. Il fit vrombir sa lame et asséna un coup puissant à Prompto et Ahri.

Le jeune homme constatait que pour l’instant son monstre n’en faisait qu’à sa tête. Et c’était bien dommage... Il aurait souhaité tout de même qu’il exécute ses ordres pour ne pas se retrouver dans la mouise plus tard. Prompto ne parlait toujours pas, ne voulant pas s’immiscer dans des affaires qui ne le regardaient pas. Et puis pour tout avouer, il n’avait pas grand-chose à dire à ses adversaires qui ne semblaient pas très enclin à la conversation.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Ven 11 Mai - 7:49

Tour n°6

Ba'Gamnan: LIMITE! Grand balayage > -250hp, {Délai réussi!} [Ahri, Prompto, Mog], -250 hp {Délai Raté} [Flambos]
Ahri entre en état de limite!
au tour suivant, l'exoray jouera donc après Ahri et entre Ba'Gamnan et Prompto


Exoray n'en fait qu'à sa tête! Sève > -200 hp [Ahri], -5 mp [Exoray]
Je te mets le ratio juste pour le fun quand même hein? Le dé a fait 99 pour l'obéissance Razz


Ahri: Pointes guérisseuses  > +250 hp [Ahri], -5 mp [Ahri]

Prompto Attaquer > Paralysie!



---



Mog n'en fait qu'à sa tête! Coubo Magie! > -200 hp [Ba'Gamnan], -5 mp [Mog]
Et 98 pour le dé cette fois! Youhou! Bon par contre, pas cool pour BG du coup ^^

Flambos : Gelée > +200 hp [Prompto], -5 mp [Flambos]


------------------------------------

Ahri: 445/1850 hp • 25/55 mp • LIMITE ACTIVE
Ba'Gamnan: 70/1850 hp • 40/55 mp• LIMITE ACTIVE
Prompto : 920/1850 hp • 25/55 mp • Délai (1)

Exoray: 1050/1550 hp • 5/45 mp
Flambos: 950/1550 hp • 35/45 mp • DegPhys-25% {Mog - 1 tour)
Mog: 470/1550 hp • 15/45 mp • Couverture 25% (Flambos, 1 tour) • Délai (1)

Prochain ordre de passage: (sauf KO, au cas où, prévoyez une deuxième cible!)

Ahri
Ba'Gamnan
Exoray
Prompto
Flambos
Mog

Prochain Bilan Lundi 14 Mai aux alentours de 13h (je ne pourrai probablement pas le matin ^^)



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain n°3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Dol :: Continent de Galbadia :: Plaines de Galbadia :: Le Tournoi de Galbadia-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives