Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Terrain n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Shellie
Chasseuse à Chansonnette

Chasseuse à Chansonnette

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 2400/2400
MP : 70/70
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Lun 6 Aoû - 10:08

Vive sur ses pieds, un zigzag éclair qui lui laissait peu de temps les pieds au sol avant d'arriver sur sa cible. Un coup de griffes rapide et violent lacéra l'exoray aux ordres de Gippel qui se trouvait pratiquement san défenses face à elle. La créature répliqua en jetant des spores dans ses environs, mais la makonoïde était déjà à distance sécuritaire. Il s'en suivit un échange tout aussi violent entre les deux autres concurrents. Si toutes leurs attaques avaient de cette vigueur, alors ce match n'allait pas durer encore bien longtemps. C'était dommage puisque jusque-là, elle n'était vraiment qu'une spectatrice. Pour couronner le tout, on ne la laissait ni faire faire une sieste bien méritée, ni vraiment participer à ce qui ressemblait surtout à un duel entre ces deux-là. En réponse à sa question, il lui déballa qu'il ne voulait tout bonnement pas s'en prendre à une fille. Elle pencha la tête sur le côté, essayant de comprendre cet étrange personnage, mais c'était peine perdue. Comment avait-il duré jusque-là en refusant de se défendre face à quelqu'un simplement parce qu'elle avait des bouts différents?

-Si quelqu'un menace son existence alors il devrait être écrasé. C'est bizarre. Celui-là est bizarre.

Elle pointa en direction de Gippel, regardant Ba'gamnan en y cherchant la réaction d'une personne un peu sensée. Aussi étrange pouvait-il être par contre, il disait la vérité. Shellie ne ressentait aucune agression portée sur elle venant de lui, moins que Ba'gamnan qui ne dirait certainement pas non lui aussi à un bon duel entre les deux. Elle se rangeait de l'avis du Vangaa là-dessus, mais demeurait tout de même intriguée par ce drôle de jeune homme. Avec une ample confiance, elle marcha dans la direction du blond, et s'étirait pour le regarder sous toutes ses coutures. Le bout de son nez se remuait quand elle approcha son visage, lui tournant autour comme un animal qui faisait connaissance. Un peu comme avec Prompto lors de son dernier combat, quelque chose en lui donnait envie à la sauvage de s'amuser un peu avec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karma
Modo Impartial

Modo Impartial

avatar
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Lun 6 Aoû - 20:55

Tour n°5

Shellie Chanson vitale> +250hp [Ba'Gamnan Bunyips], -10mp [Shellie]

Gippel utilise Tir chargé> (couverture), -175 hp [Ba'Gamnan], (Blocage) -38hp [Bunyips], -5 mp [Gippel]

Ba'Gamnan attaque> (Critique,bloquée)-75 hp [Gippel]

==============

Exo-Gippel utilise Photosynthèse> +200hp [Gippel], -5 mp [Exo-Gippel]

Exo-Shellie utilise Photosynthèse> +200hp [Gippel], -5 mp [Exo-Shellie]

Bunyips utilise Charge> -200hp [Gippel], -5 mp [Bunyips]


================================

Ba'Gamnan: 631/1850 hp • 35/55 mp
Gippel: 1100/1850 hp • 25/55 mp
Shellie: 1550/1850 hp • 40/55 mp

Bunyips: 1181/1550 hp • 20/45 mp • Couvre Exo-Shellie(1)
Exoray - Gippel: 1100/1550 hp • 15/45 mp
Exoray - Shellie: 1350/1550 hp • 10/45 mp • Couverture 30%(1)

Prochain Bilan le Jeudi 9 Aout aux alentours de 16h

Rappel ordre de passage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gippel
Gentleman Al-bhed

Gentleman Al-bhed

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Mar 7 Aoû - 14:05

Ils n'étaient pas très nombreux les gens partageant son point de vue concernant les femmes. Certes, il y avait des gens assez gentleman pour le comprendre, mais au point de ne pas lever la main contre une femme, tournoi ou combat en dehors ? Là, ils mettaient des barrières à cet argument. Et pourtant lui, il s'en tenait à ça, et il ne comptait pas en changer. Il avait bien fait l'effort de combattre Ultimécia avec les autres durant l'autre tournoi donc malgré ses principes, si cela est vraiment nécessaire alors il devra affronter une femme. Non seulement elle les menaçaient, mais particulièrement Eli' donc raison de plus pour lui pour agir. Shellie pouvait donc le trouver bizarre, ça ne changerait pas sa façon d'agir. Cette dernière poussa la chansonnette pour soigner quelques-unes de ses blessures cela dit, elle restait prudente et c'était tant mieux.

Son arme toujours pointée vers le lézard – ce n'était pas spécialement contre lui, mais disons que si femme il y a, la gente masculine sera toujours son adversaire -il tirait dans le but de le blesser un peu plus, mais sa créature était toujours là à l'aider pour recevoir un peu de dégât. Dommage, mais au moins on pouvait reconnaître à ce monstre qu'il faisait bien son boulot. Mais malgré tout, Ba'gamnan se jetait sur lui avec son arme, un coup qui aurait pu être bien placé, mais l'arme de Gippel venait en détourner un peu le coup, le blessant que légèrement.

« Fiou, c'est pas passé loin ! »

Derrière lui, sa créature venait à soigner cette toute nouvelle blessure en la faisant disparaître ainsi que partiellement certaines de ses blessures. Ce fut tout de même rudement efficace et pour cause, l'autre champignon aidait son copain. À croire qu'ils s'entendaient bien les champignons ! Il souriait vers Shellie qui se rapprochait de lui doucement. Déconcentré, il recevait de plein fouet la charge du monstre du lézard, ça faisait mal, mais les soins ont attenue cette nouvelle douleur. Quant à la demoiselle, elle lui tournait autour comme un animal sauvage. Il la regardait de son œil valide en se demandant s'il devait bouger ?

« Je peux t'aider ? »

Elle savait qu'il ne lui ferait pas le moindre mal, mais la voir lui tourner autour, ça restait assez étrange mine de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shellie
Chasseuse à Chansonnette

Chasseuse à Chansonnette

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 2400/2400
MP : 70/70
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Jeu 9 Aoû - 9:53

Toujours à lui tourner autour, Shellie marqua une pause, voyant Ba'gamnan qui faiblissait contre les assauts magiques. Malheureusement pour lui, le monstre à ses ordres n'avait rien pour l'aider contre. La voix de la jeune fille s'éleva sur ce champ de bataille, un chant curatif qui enveloppait le vangaa et sa créature. Shellie se faisait bien assez proche de Gippel pour être interrompue, mais cela voudrait dire de lever la main dessus pour l'empêcher d'aider son rival. Qu'il ne le prenne pas à mal, la makonoïde n'avait aucune préférence quant au vainqueur de ce duel. Pour autant qu'elle voulait retourner faire une sieste bien méritée, ce serait dommage que son compagnon lui fasse honte en perdant aussi rapidement.

Interpellée par le borgne, elle leva la tête, momentanément interloquée. Elle pencha la tête sur le côté, puis l'autre, réfléchissant à la portée de ses paroles. Le langage figuré n'était pas son fort, alors elle l'imaginait parler sérieusement. Il n'y avait pas grand chose qu'il pouvait faire pour elle s'il refusait catégoriquement d'attaquer une femme. Beaucoup des autres makonoïdes qui venaient de son code génétique en étaient forcément, et elles n'auraient aucun scrupule à le mettre en pièces, ou plutôt n'avaient même pas la chance de prendre cette décision.

-L'aider? Une orbe ou un cristal l'aiderait amplement... Il ne pourrait rien contre les autres.

C'était une requête assez ambitieuse, mais ses instincts lui disait bien qu'elle ne risquait pas grand chose à demander ça de lui. La sauvage avait dévoilé son jeu dès le premier combat, alors ce n'était plus exactement un secret qu'elle recherchait les orbes, ni même ses raisons pour. Prise dans ses pensées, elle le réagit pratiquement pas quand ces deux-là reprirent leur combat de plus belle, la laissant une fois de plus sur la touche. Il fallait avouer que personne ne la visait vraiment, ou en avait l'occasion sans se mettre en désavantage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ba'Gamnan
Chasseur de Prime

Chasseur de Prime

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Jeu 9 Aoû - 10:48

Il n'aimait pas faire de mal aux femmes ? Psh. Ba'Gamnan renifla. N'était-ce pas plus dégradant pour ces dames d'être considérées comme faiblardes et fragiles ? Dans la communauté vangaa, du moins, les femelles étaient égales aux mâles, et autant dire qu'il valait mieux que ce soit le cas ! Ba'Gamnan n'aurait jamais supporté Rinok si elle avait été si vulnérable que ce blondinet semblait supposer que toutes les femmes étaient !
« Tu-hu, quel gentleman... » C'était dit avec un sarcasme très prononcé et nullement camouflé. Ba'Gamnan s'en fichait hein, il pourrait toujours utiliser ça comme une faiblesse, le problème, c'était que c'était une sorte de force, puisque le borgne ne cessait de s'acharner sur lui plutôt que taper sur Shellie aussi...

Ce qui eut le mérite de dérouter le vangaa, ce fut surtout que le microbe décida de le soigner. Elle demanda à sa créature de soigner le borgne, preuve étant donc qu'elle s'estimait n'être qu'une spectatrice à cette véritable comédie. Le chasseur de prime grommela. Cette histoire n'allait jamais finir si ça continuait comme ça...

Il aurait put juste tabasser Shellie pour lui faire comprendre de cesser de se moquer de lui, mais au final, s'il détruisait le borgne, il serait débarrassé d'un gêneur aussi et pourrait ensuite s'occuper du petit microbe. Malheureusement, qu'il veuille bien l'admettre ou pas - et c'était bien plus probable que ce soit la seconde option - elle était bien plus compétente que lui et risquait de l'emporter.
Hmm. Il allait devoir faire bosser ses méninges...

Il n'écouta qu'à moitié quand le microbe parla d'orbe et de cristal.
« Bah ! Le gringalet aurait des cristaux ! Buhaha, bien sûr... » Nah, pour lui c'était juste totalement, entièrement, cent pour cent impossible. Cela dit... au cas où hein, au cas où, il plissa ses petits yeux vipérins et guetta les prochains mots du blondinet. Qui sait hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karma
Modo Impartial

Modo Impartial

avatar
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Jeu 9 Aoû - 15:01

Tour n°6

Shellie attaque> -100hp [Gippel]

Gippel utilise Tir chargé> -250 hp [Ba'Gamnan], -5 mp [Gippel]

Ba'Gamnan utilise une Super potion> +500 hp [Ba'Gamnan]

==============

Exo-Gippel (n'écoute pas) utilise Spores> {Sommeil raté} [Shellie Exo-Shellie], -10 mp [Exo-Gippel]

Exo-Shellie utilise Photosynthèse> +200hp [Shellie], -5 mp [Exo-Shellie]

Bunyips utilise Carapace> {Carapace} [Ba'Gamnan], -5 mp [Bunyips]


================================

Ba'Gamnan: 881/1850 hp • 35/55 mp • Carapace(3)
Gippel: 1000/1850 hp • 20/55 mp
Shellie: 1750/1850 hp • 40/55 mp

Bunyips: 1181/1550 hp • 15/45 mp
Exoray - Gippel: 1100/1550 hp • 5/45 mp
Exoray - Shellie: 1350/1550 hp • 5/45 mp

Prochain Bilan le Dimanche 12 Aout aux alentours de 16h

Rappel ordre de passage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gippel
Gentleman Al-bhed

Gentleman Al-bhed

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Jeu 9 Aoû - 15:53

Voyant que Shellie se rapprochait de lui, peut-être avec une bonne ou une mauvaise intention, allez savoir, il ne se méfiait pas en tout cas, venant même demander s'il pouvait l'aider. Que cela plaise ou non au Vanga, qu'il se moque ou non de lui, peu importe. Il n'était pas là pour plaire à tout le monde, c'était bien impossible, mais s'il pouvait plaire au moins aux demoiselles, ce serait déjà une bonne chose. Ami de ses dames, il était prêt à l'aider dans la limite du possible, mais hélas, sa demande n'était pas irréalisable, mais ce n'était pas une chose à laquelle l'Al Bhed avait pu consacrer son voyage.

« Désolé, mais je ne pense pas pouvoir t'aider sur ça... »

Il avait entendu des gens en parler au Refuge, certains avec des pistes et des indices et d'autres en quête de nouveaux cristaux ou endroit, mais cela lui avait toujours été égal. Il voyageait en cherchant à protéger les autres personnes autour de lui et ceux qu'il pouvait rencontrer dans des villes assez isolées, voilà tout, tout simplement. Du coup, Ba'Gamnan avait raison, il n'avait rien de cela sur lui. Mais voilà, que la réponse lui plaise ou non, la jeune femme s'en prenait à lui et ce n'était pas très douloureux, mais ce n'était pas la joie pour autant. Que ce soit une femme ou un homme, un coup n'avait rien de génial.

Malheureusement pour son adversaire, Shellie était celle qui l'attaquait, mais le Vanga était celui qui subissait sa vengeance. Tirant sur son adversaire, il eut de nouvelles blessures, mais qui venait à disparaître bien rapidement grâce à la fiole qu'il venait d'engloutir.

« Évidemment, ce ne serait pas drôle sinon... »

Son sourire n'était pas si rassuré que ça, mais ce n'était pas triché, juste user de ses méninges. Il n'allait pas en faire de même, il restait son adversaire, pas elle donc une fois en dehors, il n'aura qu'à abandonner comme au combat précédent. Voulant sûrement le protéger, sa créature venait à envoyer ses spores sur la demoiselle, mais qui n'avait rien eut de plus, heureusement.

« Oups, il a pas trop aimé ton attaque envers moi apparemment... »

Quant aux autres créatures, ils venaient à aider leur camarade, le champignon aida Shellie et le caillou fit en sorte que Ba'Gamnan soit moins vulnérable physiquement. Pas de chance pour Gippel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shellie
Chasseuse à Chansonnette

Chasseuse à Chansonnette

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 2400/2400
MP : 70/70
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Sam 11 Aoû - 16:39

Ennuyée par sa réponse, ou tout bonnement par ennui tout court peut-être, Shellie s'en prenait au borgne après que sa réponse ne l'avait pas du tout satisfaite. À ce sujet, elle faisait choux blancs une fois de plus. Pourtant, ce n'était pas faute d'assumer que les meilleurs guerriers au monde, ou alors ceux qui voulaient se le prétendre, en auraient en leur possession. Après tout elle en avait trouvé deux de ces orbes un temps où elle ne les cherchaient même pas. Bon, maintenant que la sauvage les voulaient vraiment, elle n'en avait pas eu trace, mais il ne fallait pas trop spécifier les détails. La jeune fille laissa un coup de griffe de départ au borgne, une cible un peu facile comme elle était déjà tout près.

-Encore une perte de temps...

Elle lui tourna le dos et s'accroupit un peu en retrait des autres pour réfléchir. Lors de son premier combat, cheveux verts avait déguerpi avant de pouvoir lui donner une réponse. Quand bien même qu'elle avait essayé de l'approcher, elle n'avait fait que prendre peur. Comme quoi elle en avait encore à apprendre sur les interactions humains. La sauvage essayait de se creuser la tête quant à une raison pour sa frayeur soudaine, mais rien ne venait. D'un autre côté, elle avait été si entraînée dans son duel contre T-ckilla que le sujet n'était même pas venu. Quand les deux autres se livraient à nouveau à leurs petits jeux, elle n'en détourna même pas la tête pour les regarder, assez confiante en son ouïe pour en avoir tous les détails importants. Après un combat comme le dernier, les spectateurs devaient se montrer plutôt confus et impatients maintenant qu'elle ne faisait pratiquement rien.

Mais voilà qu'elle remua le bout du nez, et poussa un nouvel éternuement. Encore de ces satanés spores qui lui neigeait sur la tête. C'était dommage que toutes leurs tentatives de l'endormir s'étaient avérées un échec, ça lui aurait fait une bonne excuse pour faire une sieste ici sans que Ba'gamnan ne pique une crise. L'idée seule lui arracha un autre bâillement. Elle avait décidé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ba'Gamnan
Chasseur de Prime

Chasseur de Prime

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Sam 11 Aoû - 19:33

Entre le blondinet qui ne daignait pas taper sur le microbe, et cette dernière qui n'avait cure du combat et préférait siester, disons que tout ceci sonnait comme une vulgaire comédie. Ba'Gamnan était sincèrement agacé. Il avait le sang chaud et détestait encore plus qu'on se moque de lui de la sorte... Franchement, il pouvait déjà supporter que ce gringalet borgne se contente de lui taper sur lui vu qu'il ne voulait pas "taper une demoiselle", mais Shellie qui se permettait de somnoler...
Bordel, voulait-elle qu'il lui fasse tâter de sa lame ? Psh !

Il fut satisfait cependant de voir Shellie bondir sur le blond pour le frapper de ses supposées-griffes. Étaient-ce seulement des griffes ? Il ne saurait le dire. Ce qu'il avait sentit chatouiller son abdomen étaient probablement des griffes... ou des ongles pointus... Mais au moins comme ça, il n'était pas le seul à démonter la gueule de l'autre homme. Et ensuite, il pourrait démonter la tête du microbe. Ça lui servirait de leçon !

Loin de vouloir lâcher prise pendant la baston, Ba'Gamnan prouva avoir un peu de jugeote en sortant une bonne grosse potion de son inventaire. De jolis cadeaux de la part des organisateurs de ce tournoi, et tant mieux ! Il n'avait même pas eu à payer pour ça !
« A la vôtre ! » Un sourire et il bu cul-sec l'entièreté de la bouteille. Quelques gouttes vinrent perler sur ses babines, que sa langue fourchue vint rattraper avant qu'il ne jette le flacon aux pieds du blondinet. Celui-ci - le flacon hein, pas Gippel - éclata en morceaux, laissant des bris de verre sur le sol.

Au moins, cette fois, son monstre l'écouta attentivement. Bien ! Au moins, celui-là, il avait comprit qu'il devait obéir... Peut-être qu'il avait vraiment un cerveau sous cette grosse et épaisse carapace de caillasse...

Il tourna son museau vers Shellie, qui bâillait à s'en décrocher la mâchoire.
« T'inquiètes microbe, quand j'en aurai fini avec lui, je m'occuperai de toi. » Et ce n'était pas dit avec affection ou quoi hein, en mode "t'inquiètes ça va aller", nope. C'était plutôt comme un tuteur qui allait filer une sacrée punition !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karma
Modo Impartial

Modo Impartial

avatar
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Dim 12 Aoû - 16:19

Tour n°7

Shellie utilise Morsure infectieuse>  -250hp {Poison raté} [Gippel], -5mp [Shellie]

Ba'Gamnan utilise Coup bas> (critique)-375 hp {Paralysie ratée} [Gippel], -5mp [Ba'Gamnan]

Gippel passe en état de limite.

Gippel utilise Tir chargé>(critique, blocage) -187 hp [Bunyips], -5 mp [Gippel]

==============

Exo-Shellie(n'écoute pas) utilise Sève> -200hp [Ba'Gamnan], -5 mp [Exo-Shellie]

Exo-Gippel (n'écoute pas) utilise Sève> -200hp [Bunyips], -5 mp [Exo-Gippel]

Bunyips attaque> -80 hp [Exo-Gippel]


================================

Ba'Gamnan: 681/1850 hp • 30/55 mp • Carapace(2)
Gippel: 375/1850 hp • 15/55 mp • Limite active
Shellie: 1750/1850 hp • 35/55 mp

Bunyips: 794/1550 hp • 15/45 mp
Exoray - Gippel: 1020/1550 hp • 0/45 mp
Exoray - Shellie: 1350/1550 hp • 0/45 mp

note: Puisque les Exoray n'ont plus de mp, il peuvent maintenant tenter d'attaquer comme dernier recours.

Prochain Bilan le Mercredi 15 Aout aux alentours de 16h

Nouvel ordre de passage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shellie
Chasseuse à Chansonnette

Chasseuse à Chansonnette

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 2400/2400
MP : 70/70
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Hier à 2:58

Le bruit de verre brisé de du flacon qui s'écrasa au sol agressa les oreilles de la makonoïde dont les oreilles firent de même sur les côtés de sa tête à la manière d'un chat, et lâcha un grognement à l'endroit du Vangaa. Son ouïe sensible n'avait cure de ces bruits stridents. C'était de trop, vraiment. Ce combat avait trop duré, voire ce tournoi lui-même à ses yeux. Elle baissa la tête un moment en silence. Immobile comme elle était, s'était-elle endormie debout? Il serait arrivé plus étrange avec. Le prochain bruit qui s'échappa d'elle était une exhalation qui se transformait peu à peu en grognement tandis qu'elle dévoilait ses mâchoires serrées.

-Grrr... Sommeil...

Les spores de ces créatures n'avaient pas fonctionné, et Ba'gamnan lui empêchait d'avoir son moment de sieste. Il serait donc temps pour elle de mettre la main à la pâte et terminer ce combat aussi vite que possible. Rapide comme toujours, une nouvelle vigueur anima la jeune sauvage qui s'avança sur Gippel, visant la première chose qui se trouva à sa portée. Elle le mordit aussi fort qu'elle le pouvait, ne lâchant pas la pression alors qu'elle tourna violemment la tête sur le côté pour infliger autant de dégâts que possible.

Jusque-là par contre, le reptile avait été épargné par ses attaques, mais les petits yeux aux pupilles aiguisées de la sauvage se pointaient sur lui. Une nouvelle flamme combative l'animait, bien que les raisons pouvaient en sembler étranges. Si le Vangaa voulait voir de quoi elle était réellement capable, il allait être servi il semblerait. Un nouveau coup de feu lui cassa les oreilles, et c'est un autre grognement à l'intention de Gippel qu'elle lui enverra. Entre la scie de son partenaire et l'arme à feu de l'autre, avaient-ils tous tant besoin d'avoir des accessoires aussi bruyants avec eux?

-Sieste... Maintenant.

Sa posture était prête au combat, une main posée vers le sol, prête à esquiver ou bondir. Prêts ou pas, Shellie joignait les hostilités pour le prix d'un long repos mérité. Cela semblait bien trop tard pour négocier quoique ce soit avec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ba'Gamnan
Chasseur de Prime

Chasseur de Prime

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Hier à 9:49

Petit microbe semblait plutôt frustré... était-ce parce qu'elle ne pouvait pas dormir à ses aises ? Oh, si c'était si simple de la mettre en colère, Ba'Gamnan se nota mentalement de garder cette astuce dans un coin de son esprit ! Ce n'est pas sur lui qu'elle se jeta en plus, mais sur le blondinet, qu'elle mordit furieusement, tel un animal sauvage assoiffé de sang. Ba'Gamnan profita d'ailleurs que le gringalet soit en train de se débattre pour lui faire lâcher ses crocs afin de lui donner un puissant coup dans les jambes, espérant le paralyser...
Mais si ça fit un mal de chien, ça ne l'immobilisa pas ! Et merde à la fin...

Maintenant en toute évidence, le blond était faiblard, il avait du mal à tenir sur ses jambes. Il risquait de devenir plus dangereux... Ba'Gamnan allait devoir ruser s'il voulait lui soutirer la victoire. Avec ses points actuellement, il n'irait pas bien loin, il le savait, il n'était pas bête, mais il ne voulait pas donner la victoire à un couard pareil ! Ça non.

Il jeta un regard oblique vers sa camarade juste alors que son monstre fonçait vers l'un des champignons pour l'attaquer simplement... bon ce n'était pas vraiment ce qu'il lui avait intimé de faire mais soit ! C'était un peu pareil finalement. Ba'Gamnan n'avait cure des monstres ennemis, il savait que s'il se débarrassait de leurs maîtres, ils partiraient, eux aussi. Ce n'était pas comme s'ils étaient une véritable gêne.
« C'est l'heure de montrer si t'as des burnes, mon gars. T'auras pas de seconde chance ! » Il fit vivement tournoyer sa scie circulaire, qui vint trancher le vent dans un bruit strident très désagréable. Les Vangaas n'ayant pas une ouïe particulièrement fine, ça ne dérangeait pas du tout Ba'Gamnan, mais pauvre Shellie qui devait en avoir assez de tous ces sons criards ! Non pas qu'il l'eut remarqué, il ne cherchait qu'à enquiquiner le borgne pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gippel
Gentleman Al-bhed

Gentleman Al-bhed

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Hier à 14:45

Bien décidé à tenir parole malgré ce que les gens pouvaient dire sur lui – qu'il soit trouillard, nul ou autres, ça lui passait au-dessus de la tête – et il allait persister dans cette optique en laissant Shellie sans la moindre blessure de sa part et s'en prendre malheureusement pour lui, exclusivement à Ba'Gamnan. C'était le jeu qui voulait ça, les règles n'interdisaient pas d'avoir une cible favorite ou de ne pas blesser un des deux adversaires face à lui donc, il n'était pas en tort. Mais à sa grande surprise, la demoiselle venait s'en prendre à lui en le mordant, on ne pouvait pas dire que cela lui faisait spécialement plaisir, et même sous l'effet de sa mâchoire, il aurait pu frapper pour la faire lâcher, mais il ne pouvait simplement pas... Il devait donc attendre que cela passe et si elle refuse... il allait lui pincer le nez pour lui couper la respiration ? Il faudrait bien agir si jamais elle refuse de le lâcher...

Par chance, elle avait lâché l'affaire, c'était de suite plus supportable sans avoir la jeune femme accrochée à lui. Il aimait les filles qui croquaient la vie à pleines dents, pas dans ce sens-là cela dit... Ba'Gamnan revenait vers lui avec son attaque habituel pour le faucher, mais bien qu'il va avoir de vilaines blessures aux jambes, on ne pouvait pas dire qu'il était paralysé, heureusement. Et hélas, pour lui, sa faiblesse actuelle faisait qu'il se sentait avec une nouvelle puissance en lui. Pas de quoi le vaincre sûrement, mais il va être en fâcheuse posture. Cette fois, le lézard était épargné par son tir, il visait la créature qui avait un peu trop tendance à le protéger à son goût. Il était là pour ça, mais le lézard s'en servait sûrement un peu trop comme d'un bouclier. Il ne faut pas oublier que les créatures de Spira sont des gens qui n'ont pas su trouver la paix dans leur mort alors, un peu de respect.

« Mince, j'en serais presque à vouloir qu'il ne l'écoute pas pour me faciliter la tâche... »

Dans son dos, les champignons s'agitaient, prenant les deux pour cible le mercenaire à la drôle d'arme. Gippel grimaçait, car ce n'était pas ce qu'il avait demandé, mais soyons honnête, cela pouvait toujours l'aider donc ce n'était pas spécialement un souci, ça pouvait jouer en sa faveur avec un peu de chance. Quant à la créature rocailleuse, elle s'en prenait à son champignon, cela lui laissait un peu l'occasion de souffler et d'économiser son énergie... Même le lézard se moquait de son état rira bien qui rira le dernier.

« Ce sera sûrement ma dernière action... J'espère qu'au-delà de sa victoire, tu vas abîmer l'estime qu'il a de lui-même. »

Dit-il en tournant le regard vers la demoiselle. Cela pourrait lui faire bien plus mal que ce qu'il s’appétait à recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain n°3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Dol :: Continent de Galbadia :: Plaines de Galbadia :: Le Tournoi de Galbadia-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives