Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Terrain n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ahri
Envoûtement Sauvage

Envoûtement Sauvage

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 3
HP : 800/800
MP : 20/20
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Ven 11 Mai - 10:01

C'est vrai que ce n'était pas cool que tout le monde se mette sur lui comme ça. Je m'en rendais bien compte puisque j'aurais très bien pu être à sa place avec ma particularité animale. Mais il fallait aussi que la manière dont il avait de s'adresser à nous et la façon dont il parlait n'enchanterait personne et ne risquait pas de lui attirer la moindre sympathie.

A vrai dire, même sans jamais l'avoir rencontré dans cette tour bizarre, je n'aurais sans doute pas apprécié le personnage et encore moins de le voir s'acharner sur moi... De fait, Prompto se mettait aussi sur lui mais prenait moins de dégâts que moi : il avait eu la chance de se faire paralyser et mettre sous folie et avait donc moins été considéré comme un danger immédiat.

Mais là, on sentait que le lézard arrivait à ses limites et il s'acharnait sur nous vraiment méchamment laissant donc planer un danger plus grand encore que précédemment. Il allait faire uniquement ça jusqu'à ce qu'il ne soit plus en état de se battre si bien qu'il allait devenir une vraie priorité si ce n'était pas encore le cas. Pourtant, ça serait aussi le moment où il faudrait en profiter. Si Prompto pensait que je l'achèverais, ça pourrait aussi faire des dégâts supplémentaires sur lui et réduire davantage sa vitalité mais, se faisant, je m'exposerais davantage aux dégâts des monstres. J'aurais du écouter Yusuke et ne pas faire comme s'ils n'existaient pas. Je me rendais compte qu'ils pouvaient être assez contraignant quand ils écoutaient leurs maîtres... Même si mon mog semblait vraiment vouloir achever Ba'Gamnan mine de rien... Et qui lui en voudrait ?

Suite à un long soupir, je daignai finalement répondre à tout ce que le lézard envoyait comme déblatération. Non pas sans chercher à le faire sortir de ses gonds évidemment.

- Malheureusement, tu n'es ni chez toi, ni en position de te faire un tapis dans l'immédiat. Peut être pour une autre fois ?

Je me demandais pourquoi sur Héra je n'avais jamais croisé de lézard de cette taille mais si on en jugeait par sa manière d'agir, je me disais qu'il ne serait même pas surprenant que ce genre de personnes avaient simplement disparues avec le temps si elles avaient toutes ce genre de personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ba'Gamnan
Chasseur de Prime

Chasseur de Prime

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Dim 13 Mai - 13:41

Oui certes, il n'était pas sur Ivalice, aussi il était complètement idiot de penser qu'il pourrait avoir une quelconque dominance sur ce terrain... Ba'Gamnan se contenta de lâcher un léger grognement, mécontent de la situation. Il savait très bien qu'il était aux portes de la défaite et pour être honnête, c'était quelque chose qui l'emmerdait beaucoup. Il espérait vraiment pouvoir l'emporter, ou au moins se débarrasser de l'un des deux, mais nope. Ils s'étaient ligués contre lui.
Au moins, il ne tiendrait de bonnes leçons ; il avait besoin de techniques capable de le soigner. Il n'aimait pas ça, c'était le rôle de sa sœur normalement, les vangaas ne faisaient que trop peu de magies en raison de leur prononciation pénible, mais... il n'aurait pas le choix.

« Crois-moi chaton, je transformerai tes queues en jolis foulards un de ces jours. Aujourd'hui ou demain. T'as ma parole. » Il n'abandonnait jamais une proie, et Ahri était maintenant sur sa liste. Même aujourd'hui, alors qu'il n'avait toujours pas chopé Balthier, il le comptait parmi ses proies et continuerait de le pourchasser. Si un jour, il avait le malheur de revenir sur Héméra pour une raison ou une autre, il le chasserait. Mais pour le moment, il se contenterait d'Ahri comme distraction...

Ses coups étaient bons, il envoyait balader ses adversaires, mais ce n'était pas suffisant pour complètement désemparer ses ennemis. Eux, par contre, ils étaient doués pour lui bouffer de sa vitalité, et pire encore, ce stupide champignon ne l'écouta pas ! Il feula, on aurait dit, avant d'attaquer la minette en lui crachant dessus.
« BAH !!! Tu vas finir en salade, misérable cancrelat !!! » Il lui donna carrément un coup de pied, mais le champignon ne bougea même pas, vu qu'il était plus ou moins implanté dans le terrain. Frustré, Ba'Gamnan jeta un regard noir vers ses ennemis. Il commençait à fatiguer, il sentait que l'adrénaline était la seule chose qui le tenait encore bien debout et prêt à la baston.

Et malheureusement, ça ne fonctionnerait pas éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prompto Argentum
Maniac du Clic!

Maniac du Clic!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Lun 14 Mai - 12:28

Prompto se demandait comment ces monstres pouvaient coopérer avec des humains. A la base ils les attaquaient. Il est sûr que le jeune homme voyait mal un monstre de son monde lui obéir dans un tournoi. Mais bon, le blondinet n’aimait pas trop se poser de questions et se concentrait sur le combat qui était pour le moins original.

Entre le Mog d’Ahri qui n’en faisait souvent qu’à sa tête et le champignon de Ba’gamnan qui se ramassa un coup de pied de la part de son allié, et le flambos de Prompto qui donnait des petites claques aux autres, il y avait de quoi rire. Mais il était bien aise de constater que son flan avait l’air d’être plus coopératif que les autres.

Pourtant les Moogles étaient de gentilles créatures dans l’esprit de Prompto. Déjà, il n’en avait jamais vu de vrais, sur son monde ils n’existaient que dans les légendes. Le blondinet avait bien rêvé du paradis des Chocobos il y un moment mais jamais il n’avait pu apercevoir un Mog sur les vastes plaines d’Eos. Il verrait après s’il pouvait les regarder de plus près.

Le jeune homme voulu tirer de son arme à feu, pensant que la paralysie ne l’empêcherait pas de pointer son arme puisqu’il sentait encore ses bras. Malheureusement, c’était comme si une force magique l’empêchait de bouger son bras lorsqu’il voulait attaquer. Bon tant pis, au moins, Prompto en profitait pour récupérer un peu. En outre, Ba’gamnan semblait être sous adrénaline et cela n’était pas très bon pour ses ennemis. Heureusement, le flan du photographe le soigna.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Lun 14 Mai - 13:15

Note: Délai devant fonctionner sur Ahri, elle jouera après Ba'Gamnan! Désolée de l'erreur Embarassed

Tour n°7

Ba'Gamnan: LIMITE! Grand balayage > -250hp, {Délai réussi!} [Prompto, Mog], -250 hp {Délai Raté} [Ahri, Flambos]

Ahri: Super Potion  > +500 hp [Ahri]
Ahri sort de l'état de limite

Exoray n'en fait qu'à sa tête! Attaque! > {Esquive!} [Ahri]

Prompto Attaquer > Blocage! -50 hp [Ba'Gamnan]
I WILL SURVIIIIIIIVE!!

Mog n'en fait qu'à sa tête! Attaquer > -80 hp [Ba'Gamnan]
Ba'Gamnan est KO (pfiouuu!), l'exoray quitte le terrain

Flambos : Supra > -200 hp [Ahri], -5 mp [Flambos]
Ahri repasse en état de limite!

------------------------------------

Ahri: 495/1850 hp • 25/55 mp • LIMITE ACTIVE!
Ba'Gamnan: 0/1850 hp • 40/55 mp
Prompto : 670/1850 hp • 25/55 mp • Délai (1)

Exoray: 1050/1550 hp • 5/45 mp
Flambos: 700/1550 hp • 30/45 mp
Mog: 220/1550 hp • 15/45 mp • Délai (1)

Prochain ordre de passage: (sauf KO, au cas où, prévoyez une deuxième cible!)

Ahri
Flambos
Prompto
Mog

Prochain Bilan Jeudi 17 Mai aux alentours de 13h  



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Ahri
Envoûtement Sauvage

Envoûtement Sauvage

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 3
HP : 800/800
MP : 20/20
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Lun 14 Mai - 18:29

Je m'étais déjà sentie mieux... A vrai dire, je ne pensais pas vraiment pouvoir gagner au stade où on en était mais je voyais bien que c'était parce que le lézard était presque KO qu'il s'énervait comme ça. Quelque part, ça me faisait sourire de le savoir en situation difficile après tout ce qu'il avait pu dire ici ou dans cette tour. Et il trouvait encore le moyen de dire certaines choses alors qu'il était à la limite de s'écrouler... Et c'était encore pour me menacer.

- Tu ne sais vraiment pas quand t'arrêter hein ?

Mais bon... Il savait comment faire des dégâts et je ne pourrais que grimacer face à sa technique la plus puissante. Au moins, cette fois, je ne fus pas repoussé trop brutalement en arrière. Et, bien positionnée sur mes deux pieds, je parvins à esquiver au dernier moment une attaque de sa créature. Cela dit, il me donnait sa parole qu'il finirait par avoir mes queues et je me disais que ça ne devait pas être des mots en l'air.

- Je t'attendrais alors. Tu auras peut être un jour la chance de pouvoir caresser ce rêve.

Bah oui, j'étais quand même moqueuse et je ne pouvais pas finir sans lui en renvoyer non plus. Mais vu comment il traitait son monstre de compagnie, je me disais que c'était bien fait pour lui. Cela dit, mon mog n'était pas plus sympa de son côté. J'avais beau tenter de lui faire comprendre ce que je voulais de lui, il savait très bien comment faire pour me sortir tout l'inverse... C'était à croire qui il allait choisir comme cible quand il ne resterait que moi et Prompto...

Il eut au moins son heure de gloire puisque, à défaut de faire ce que je lui avais demandé, il donna le coup de grâce sur le lézard. Son monstre suivit le corps inanimé de ce dernier, libérant ainsi un minimum le terrain.

D'un regard autour de moi, je pouvais constater que les autres aussi commençaient à se vider mais je n'avais pas encore l'opportunité de me sentir en sécurité avec le blondinet encore en face de moi.

Nettement bien moins dangereux que le lézard jusqu'à maintenant, je regrettais presque de devoir m'en prendre à lui... D'ailleurs, sentant mes ressources être assez critiques, je ne pouvais pas me permettre de rester comme ça et, plutôt que de me défouler sur lui, je préférai me prendre une potion.

Je fus rapide à la boire, un peu trop même puisque je manquai de m'étouffer sur une gorgée trop rapide. J'en renversai un peu sur mon menton mais je fus prompte à essuyer tout ça d'un revers de la main. Le mog... Qu'allait-il faire maintenant ? Je me le demandais bien mais j'espérais qu'il n'irait pas rejoindre les rangs adverse pour me taper dessus vu que son adversaire de prédilection venait de décamper. Le flambos, en tout cas, savait quoi faire. J'avais regardé Prompto pour me prendre une attaque magique en pleine tronche. Au moins, c'était clair que lui il ne me raterait pas et je fus ravie d'avoir bu cette potion mine de rien !

- Bon... Il semblerait que ça soit entre toi et moi maintenant. Fis-je à l'adresse du seul adversaire humanoïde encore présent sur le terrain. Je m'efforçai d'ailleurs un petit sourire pour tenter de détendre l'atmosphère mais, partis sur des bases aussi merdiques, je craignais bien qu'il n'ai aucune confiance en moi ni même peut être l'envie de me répondre. De toutes façons, c'était un duel - amical techniquement - donc on devrait mine de rien se mettre sur la tronche.

J'inspirai donc un bon coup pour me préparer à repasser à l'attaque... Le plus dur était passé... Du moins, je le pensais... Je n'aurais déjà plus à supporter cette horrible voix nasillarde à chaque attaque que je tenterais de porter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prompto Argentum
Maniac du Clic!

Maniac du Clic!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Jeu 17 Mai - 13:33

Prompto était sur le point de brandir son arme pour achever son ennemi. Il ne voulait pas tenter le diable et voulait éliminer d'abord le lézard qui semblait être dangereux. Même si Ahri cachait bien son jeu, elle était aussi une adversaire de taille. Cependant leezard réussit à bloquer la balle de prompto. Il voulait décidément survivre !

Jusqu'à présent le Mog d'Ahri n'avait rien fait d'exceptionnel mais décida sur la fin d'achever Ba'gamnan. Quelle idée. Décidément Prompto était heureux que son monstre n'ait pas été si capricieux. Il ne restait plus que le blondinet et la renarde. Elle lui fit d'ailleurs remarquer. Le jeune homme ne lui répondit pas oralement mais par le non verbal. Il lui lança un sourire arrogant et amusé en même temps. Ce n'était pas son genre de prendre ainsi confiance en lui mais il espérait pouvoir un peu bluffer. Après tout il n'avait pas de techniques qui tendaient fous ou paralysait les adversaires.

Il savait bien qu'il n'était pas si en forme que ça et se disait qu'il ne pourrait pas encaisser la limite d'Ahri et une attaque de son Mog. S'il avait l'occasion d'achever prompto, la boule de poils ne se gênerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Jeu 17 Mai - 15:27

Tour n°8

Ahri: Pointes guérisseuses > +250 hp [Mog], -5 mp [Ahri]

Flambos n'en fait qu'à sa tête! Attaquer > -80 hp [Ahri]

Prompto Super Potion > +500 hp [Prompto]

Mog Coubo Magie! > {Critique Mag! / Protection!} -200 hp [Prompto], -5 mp [Mog]
Z'êtes sérieux les gars? Razz (3/100 pour le critique et 1/100 pour la protection!)




------------------------------------

Ahri: 415/1850 hp • 20/55 mp • LIMITE ACTIVE!
Ba'Gamnan: 0/1850 hp • 40/55 mp
Prompto : 970/1850 hp • 25/55 mp

Exoray: 1050/1550 hp • 5/45 mp
Flambos: 700/1550 hp • 30/45 mp
Mog: 470/1550 hp • 10/45 mp

Prochain ordre de passage: (sauf KO, au cas où, prévoyez une deuxième cible!)

Ahri
Prompto
Mog
Flambos

Prochain Bilan Dimanche 20 Mai aux alentours de 19h (je ne pourrai probablement pas dans l'après-midi ^^)  



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Ahri
Envoûtement Sauvage

Envoûtement Sauvage

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 3
HP : 800/800
MP : 20/20
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Jeu 17 Mai - 16:26

Si je ne faisais plus que ça pour ne pas tomber, je ne risquais plus de rien faire du tout mais je me disais que j'aurais ce mog pour m'aider sur les autres batailles aussi si bien que l'aider à survivre ne serait que du bonus pour la suite. Déjà, je ne serais pas la dernière vu que le lézard avait été emmené ailleurs. Il faudrait donc que j'assure une bonne entente avec mon camarade pour pouvoir rester au moins dans la moyenne.

- Allez, vient là.

Petite boule de poils qu'il était, j'allais tenter de le piquer un peu ici ou un peu là pour lui permettre de se sentir mieux et ça sembla fonctionner. Du coup, il se sentirait certainement prêt à reprendre l'assaut bien que le flambos ne semblait pas le voir de cet oeil là lui.

Qu'importe ce qu'il devait faire à la base, il m'attaque d'un coup de tête et je me disais que ce n'était sans doute pas ce qui était prévu compte tenu de ce qu'il était en mesure de faire avec sa magie... Mais la situation restait toutefois dangereuse pour moi et je ne pourrais pas me permettre de continuer sans me soigner non plus...

Au moins, cette fois le mog se sentit d'humeur à faire ce que je lui demandais et il attaqua Prompto, il le fit d'une manière bien exagérément puissante d'ailleurs mais, à croire qu'il se protégeait, il encaissa l'attaque si bien qu'il n'en pris pas davantage que d'habitude. Est-ce que ce qu'il venait de boire venait de lui donner une protection à la magie ? Non, ça ressemblait à s'y méprendre à la potion que j'avais bue tout à l'heure... Du coup, il se retrouvait non seulement à avoir davantage de vitalité que je ne le pensais et sans aucun doute avait-il encore davantage de réserve que moi ou mon mog... Mais je n'allais pas baisser les bras pour si peu !

Je me redressai de toute ma hauteur du coup pour me préparer à repasser à l'assaut, cherchant bien la meilleure solution pour ne pas me faire avoir trop facilement non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prompto Argentum
Maniac du Clic!

Maniac du Clic!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Ven 18 Mai - 20:40

Le  combat allait toucher à sa fin, Prompto le sentait pour en avoir fait beaucoup. Ahri semblait pourtant rester calme alors qu’elle était en dangereuse position. Prompto, lui, ne voulait pas perdre car il était tout de même un peu compétiteur.

Alors que jusqu’à présent, le duo de Ahri et le Mog ne semblait pas des plus dociles, la jeune femme eut tout de même l’idée de soigner la petite boule de poils. La scène était touchante et Prompto dû se retenir de prendre une photo. Deux boules de poils qui se faisaient presqu’un câlin. Le jeune blond souriait niaisement mais il ne perdait pas non plus le nord et bu une potion.

Il lâcha un « pfouaa » de dégoût, il avait oublié ce goût qui lui déplaisait tant. Mais au moins cela avait le mérite de le soigner. Et soupira lorsqu’il vit son flambos se mouvoir jusqu’à Ahri, son corps rebondissant à chaque pas ( ?). Il allait encore lui donner un coup de tête. Qu’espérait-il en faisant cela ? Prompto se disait qu’en plus il était trop petit pour atteindre la poitrine de la jeune femme si c’était à cela qu’il pensait.

« C’est pas bientôt fini le mou du genou là ?! »

Prompto avait déjà lu des histoires sur Eos de flans pervers*, pourquoi cela ne se passerait il pas ici ? En tout cas, le jeune homme espérait pouvoir se reposer par la suite, au moins, boire un petit quelque chose.



*En souvenir de cette quête de FF12 où il ne fallait mettre qu'une équipe de filles pour faire apparaître le flan... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Sam 19 Mai - 7:33

Tour n°9

Ahri: LIMITE Feu du Renard > -500 hp [Prompto, Flambos]
Prompto passe en limite!

Prompto Ravageur > {Critique!} -375 hp [Ahri], -5 mp [Prompto]
Gloups! C'était juste Razz

Mog Coubo Soin! > +200 hp [Ahri], -5 mp [Mog]

Flambos n'en fait qu'à sa tête! Supra > -200 hp [Prompto], -5 mp [Flambos]


------------------------------------

Ahri: 240/1850 hp • 20/55 mp • LIMITE ACTIVE!
Ba'Gamnan: 0/1850 hp • 40/55 mp
Prompto : 270/1850 hp • 25/55 mp • LIMITE ACTIVE!

Exoray: 1050/1550 hp • 5/45 mp
Flambos: 200/1550 hp • 25/45 mp
Mog: 470/1550 hp • 5/45 mp

Prochain ordre de passage: (sauf KO, au cas où, prévoyez une deuxième cible!)

Ahri
Prompto
Mog
Flambos

Prochain Bilan Mardi 22 Mai aux alentours de 8h  



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Ahri
Envoûtement Sauvage

Envoûtement Sauvage

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 3
HP : 800/800
MP : 20/20
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Sam 19 Mai - 13:33

C'était le moment de passer à l'attaque sévèrement. Je me doutais que comme tous les combattants, Prompto n'était pas venu ici pour la beauté du décor mais bien pour gagner. Comme c'était aussi mon cas, je n'allais pas rester les bras croisés à attendre qu'il m'achève et j'agis la première en créant quelques petites flammes bleues autour de moi. Après en avoir fait une dizaines, je me ruai sur mon adversaire afin de lui envoyer le tout dans une nuée de flammes. Le flambos en prit aussi pour son grade alors qu'il venait de se faire réprimander de n'avoir fait qu'une vague attaque sur moi.

Le feu s'estompa assez rapidement non pas sans laisser des marques de brûlures ici ou là autant sur les combattants que sur le terrain. J'étais pour ma part revenue à ma position initiale pour garder une certaine distance par rapport à eux et regarder ce que le mog allait faire. Cette seconde d'inattention me valu un coup de feu entre la gorge et la poitrine. Je me fis projeter en arrière mais je m'efforçai de rester sur mes pieds quand même malgré une douleur qui me poussa à poser un genou au sol.

- Allez...

J'avais demandé au mog de me faire un soin, je me doutais que le flambos serait apte de m'achever même avec une attaque toute bête là. Mais j'eus un sourire s'élargissant quand je sentis que ma créature avait tout de même respecté ma demande en me soignant. Je me redressai alors, prête à subir l'attaque magique de la créature adverse mais j'écarquillai les yeux en le voyant s'en prendre à son maître. N'avait-il pas apprécié de se faire insulter de mou du genou ?

D'un certain point de vue, je pourrais en profiter pour m'attitrer la victoire maintenant mais je me sentais un peu mal en sachant que Prompto n'avait pas eu la moindre chance sur la fin du combat avec ce monstre qui semblait s'être tourné contre lui. De même, il avait été envoûté au départ, paralysé par le lézard. Mon mog avait même prit pitié pour lui et avait aidé le flambos... Peut être le pourquoi le flambos aidait maintenant le mog à gagner ?

Qu'importe... C'était ma chance d'en finir et je n'étais pas venue ici pour laisser les autres passer bien gentiment. Je ne le connaissais pas mais je savais que lui n'aurait pas hésité à m'attaquer si mon mog m'avait fait le coup. Encore une fois, je me redressai de toute la hauteur que je pouvais pour me préparer à ce dernier assaut mais je lui laissai quelques mots pour lui faire part de ma compréhension sur sa situation.

- Tu n'as vraiment pas eu de chance pendant ce combat. Désolée.

Oui, désolée de lui prendre la victoire sur quelque chose d'aussi aléatoire que de la chance. Je ne pourrais pas dire ne pas m'être bien défendue non plus, ni lui d'ailleurs mais la chance avait eu un sacré facteur en ma faveur pour le coup, autant l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Lun 21 Mai - 7:15

Spoiler:
 
Tour n°10

Ahri: LIMITE Feu du Renard > -500 hp [Prompto, Flambos]
Prompto et Flambos sont KO!

------------------------------------

Ahri: 240/1850 hp • 20/55 mp • LIMITE ACTIVE!
Ba'Gamnan: 0/1850 hp • 40/55 mp
Prompto : 0/1850 hp • 25/55 mp • LIMITE ACTIVE!

Exoray: 1050/1550 hp • 5/45 mp
Flambos: 200/1550 hp • 25/45 mp
Mog: 0/1550 hp • 5/45 mp  



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain n°3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Dol :: Continent de Galbadia :: Plaines de Galbadia :: Le Tournoi de Galbadia-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives