Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.

Partagez | 

Terrain n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zelura
Graine de Modo

Graine de Modo

Fiches du joueur : Luna Brima - Marine - Pavel Bane - July Mahime - Xiah - Ayane - Yu Yevon - Ahri
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Jeu 5 Juil - 16:56

Tour 11

Cidolfus : Glace > -250hp [Lynoh], -5mp [Cidolfus]

Lynoh : Attaque > {Critique} -150hp [Cidolfus]

Bunyips : Attaque > -80hp [Lynoh]
Lynoh entre en état de limite !

Ba'Gamnan : 0/1850hp - 5/55mp - KO
Lynoh : 495/1850hp - 0/55mp - Limite active
Cidolfus : 900/1850hp - 30/55mp

Chocobo : 0/1550hp - 20/45mp - KO
Pampa : 0/1550hp - 5/45mp - KO
Bunyips : 1175/1550hp - 0/45mp

Note : Le Bunyips ne pourra maintenant plus faire que des attaques simples

Prochain Bilan le Samedi 7 juillet aux alentours de 10h

Revenir en haut Aller en bas
Lynoh Béryl
Fils des brumes

Fils des brumes

Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4750/4750
MP : 137/137
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Ven 6 Juil - 15:49

La magie était toujours aussi dangereuse et il arrivait que certains sorts soient vraiment dévastateurs. À cause de cela, il se retrouvait seul face à Cidolfus. Sa dernière attaque avait été impressionnante et cela ne le gênait pas de l'avouer, le magicien accepta l'éloge sans grande modestie, cela aussi était courant avec la magie, mais soit.

Ses chances de victoires étaient minces et tout deux le savaient aussi Cidolfus lui proposa de simplement abandonner, ce n'était ni une proposition faite par moquerie ni par zèle juste une proposition objective.
Si les choses étaient si simples, oui il l'aurait fait sans hésiter autant pour économiser du temps et de l'énergie mais abandonner pouvait lui faire perdre des points dans le tournois et cela serait contre productif.

Le combat se poursuivit donc. Il chargea avec son arme et rencontra au milieu de sa course un projectile de glace envoyé par son adversaire, sans sa protection magique cela avait son effet mais il ne pouvait se permettre de s'arrêter maintenant, il profita du léger moment d'inertie qu'avaient les magiciens juste après avoir lancé leur sort pour placer une attaque.
Sa concentration s'étant beaucoup trop placée sur la magie de son adversaire, il en oublia de surveiller le monstre qui parvint à lui mettre un coup.

Après avoir reprit de la distance, il enfonça la pointe de son arme dans le sol pour que son katana ne tombe pas avant de prendre la parole.

- Je pourrais abandonner mais  ce n'est pas ce que veut voir la foule et quitte à continuer, autant y aller à fond.

Il empoigna son arme de la main gauche et une impulsion repoussa l'air autour de lui. Une aura d'énergie entourait son corps alors que progressivement, cette aura devint une boule de lumière aussi pure que celle du soleil et vint entourer son sabre.

- Allons-y.

Il était concentré, l'air sérieux, dans un état de fatigue avancé et à bout de force, il était dans un état second où une partie du monde alentour n'existait plus, seuls ses adversaires étaient présents tout le reste semblait figé dans le temps.
Cidolfus Demen Bunansa
Originaire d'ailleurs
Originaire d'ailleurs

Fiches du joueur :

Niveau : 7
HP : 1400/1400
MP : 40/40
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Sam 7 Juil - 16:36

Navré du retard, je pensais que c'était bon jusqu'à demain XP

Cela était dorénavant plus calme maintenant que le Vanga cessait de brailler tout et n'importe quoi, mais le combat n'était pas terminé pour autant, il me fallait donc redoubler encore un peu de force pour vaincre ce dernier et récolter un peu plus de points cette fois. Concentrant ma magie en espérant faire aussi bien que la dernière Glace envoyée au Vanga, le sort venait le toucher, mais pas avec autant de précision et de réussite que le dernier. Dommage. L'homme avouait que déclarer forfait ne plairait sans doute pas au public, venu spécialement pour voir des combats et non des abandons, mais chacun est libre de son choix, je pense. S'ils ne sont pas contents, qu'ils prennent la place des participants pour voir que cela n'était pas aussi simple que ça.

« Soit. »

Ainsi soit-il. Le guerrier venait envoyer un puissant coup une fois son arme hors du sol, ça ne faisait pas du bien, mais soyons franc, j'ai déjà connu pire. Malgré cette nouvelle blessure, ma créature avait cette fois réussi à l'avoir ! Lui aussi n'avait pas briller par une quelconque attaque bien placée, mais chaque coup, chaque blessure apporte sa pierre à l'édifice. Cela dit, la lueur autour du guerrier ne m'évoquait rien de bon à vrai dire...
Zelura
Graine de Modo

Graine de Modo

Fiches du joueur : Luna Brima - Marine - Pavel Bane - July Mahime - Xiah - Ayane - Yu Yevon - Ahri

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Sam 7 Juil - 17:22

Tour 12

Lynoh : {Limite} ZanTetsu Shinken > -500hp [Cidolfus, Bunyips]
Cidolfus entre en état de limite !

Cidolfus : Glace > -250hp [Lynoh], -5mp [Cidolfus]

Bunyips n'obéit pas : Attaque > {Critique} -120hp [Cidolfus]

Lynoh : 245/1850hp - 0/55mp - Limite active
Cidolfus : 280/1850hp - 25/55mp - Limite active

Chocobo : 0/1550hp - 20/45mp - KO
Pampa : 0/1550hp - 5/45mp - KO
Bunyips : 675/1550hp - 0/45mp

Prochain Bilan le Mardi 10 juillet aux alentours de 17h

Cidolfus Demen Bunansa
Originaire d'ailleurs
Originaire d'ailleurs

Fiches du joueur :

Niveau : 7
HP : 1400/1400
MP : 40/40
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Dim 8 Juil - 10:35

Cette aura autour du guerrier ne me disait rien qui vaille... Cela serait étonnant que cette attaque – si c'est bien ce qu'il préparait - se retourne contre lui et qui me laisse donc victorieux sans avoir bougé le petit doigt sur la fin du combat. Je levais quelque peu mes armes pour qu'ils puissent parer plus ou moins l'attaque qui pourrait arriver d'un instant à l'autre. Et j'avais eu raison de me méfier, car l'attaque qui arrivait sur moi fut quelque chose de très douloureux ! De plus, cela était aussi le cas pou ma créature, bon, ça à la limite, je m'en fiche. J'ai vu la puissance de son simple coup sur lui, il y avait peu de chance que ce soit lui qui me sorte de ce combat, mais ne sait-on jamais, toute aide est la bienvenue, même si elle n'est pas la meilleure qui soit.

Serrant les dents, je levais ma main une fois mon arme disparue pour que la glace vienne lui refroidir les esprits et avec un peu de chance – une chose sur laquelle je n'aime pas compter – il sera étendu au sol comme ce fut le cas pour ce Vanga qui avait une dent contre mon fils. Bien que la magie lui avait infligé de nouvelles douleurs, il restait debout. Peu de chance que ma créature puisse porter le coup final, mais ne sait-on jamais... Mais en plus, ce débile venait s'en prendre à moi ! Et il faisait mal !

« C'est quoi ton problème, stupide créature ! Si c'est pour t'en prendre à moi, reste assis par terre et laisse moi faire ! »

J'aurais pu lui donner un coup de pied... mais je me serais fait sûrement mal. Mais la colère ou même la douleur me donnait une sensation de puissance en moi... Serait-il temps d'user de ce pouvoir pour en finir avec lui ? En espérant agir plus rapidement que ce dernier.

« Il est temps de passer à l'essai... »

Depuis mon retour sur Héméra, c'était bien la première fois que je ressentais cela après tout...
Lynoh Béryl
Fils des brumes

Fils des brumes

Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4750/4750
MP : 137/137
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Lun 9 Juil - 15:59

Se retrouvant incapable de poursuivre le combat autrement, il libéra sa lumière. En la concentrant dans son épée celle ci s'illumina d'une lumière pure telle celle du Soleil. Une fois dans cet état, il n'y avait plus que de la détermination dans son regard.

À toute vitesse, il fonça vers son adversaire pour lui porter un grand coup à lui et sa créature avec une lame de lumière.
Le coup fut puissant et eut visiblement beaucoup d'effet mais cela n'avait pas suffit à faire plier l'échine au scientifique, il avait une résilience incroyable et il contra même avec une magie avant d'être interrompu par son monstre.

- C'est incroyable, même si je me suis retenu, encaisser cette attaque et poursuivre le combat... Tu as mon respect, Cidolfus.

Plus encore, il semblait vouloir en découdre avec une dernière attaque, son intuition qui lui avait dit qu'il rencontrerait surement d'autres personnes qui étaient capable d’atteindre la Transe dans ce tournois ne s'était pas trompé.

Lynoh rejoint les gradins après son combat

Dernière édition par Lynoh Béryl le Mer 18 Juil - 15:34, édité 1 fois
Zelura
Graine de Modo

Graine de Modo

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Lun 9 Juil - 19:32

Tour 13

Cidolfus : {Limite} Canon > -500hp [Lynoh]
Lynoh est KO !

Cidolfus remporte le combat !

Lynoh : 0/1850hp - 0/55mp - KO
Cidolfus : 280/1850hp - 25/55mp - Limite active