Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Terrain n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Terrain n°1   Dim 22 Avr - 11:04

Terrain n°1: MJ Crystal

- T-Ckilla M (Bunyips)

- Lynoh (Mog)

- Gippel (Mog)

Ordre de passage actuel: les monstres jouent toujours après les participants (logique puisqu'il faut leur donner les ordres ^^)
Lynoh / Gippel (suivant dés)
T-Ckilla

Bunyips / Mog (suivant dés)
Monstre Lynoh?



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim  Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Dim 22 Avr - 13:18

Forme de T-ckilla pour tout le tournoi (Végéta-sama).


Je venais de sortir des gradins afin de me diriger vers le terrain numéro 1, lieu du premier match que j'aurai à livrer. Une hôtesse me conduisit jusqu'au devant d'une grande porte et m'expliqua que j'aurai droit à un monstre pour m'aider. Le plus étonnant, ce fut que la sélection de celui-ci se ferait sur le terrain, en présence de mes adversaires. Bien, pourquoi pas...


Mon aura commença lentement à se dégager de mon corps. Alternant entre un pourpre sombre et un noir absolu, je la maintenais tout de même assez faible afin de ne pas me faire remarquer plus que nécessaire. Après tout, il n'y avait aucun intérêt à vouloir frimer ou se mettre particulièrement en avant. Devenir la cible à abattre lors de ce tournoi n'était pas mon objectif. Et quand bien même, ce bracelet limitant notre force me rappellerait bien vite à l'ordre.


Pénétrant dans l'arène, le terrain me parut assez neutre. Difficile donc de s'en servir pour gagner l'avantage sur un potentiel opposant. Mes yeux de sang se braquèrent naturellement sur mes adversaires, sans la moindre animosité... Du moins, pas plus que ce que leur couleur pourrait en suggérer.


" Bonjour, messieurs. Je suis T-ckilla M. A qui ais-je l'honneur? "


Simple formule de politesse à l'attention des deux hommes qui s'étaient dirigés vers moi. L'un avait de longs cheveux blancs, un long kimono – ou équivalent -, et une lame que je qualifierai d’impressionnante. Un guerrier donc. L'autre avait une sorte de cache œil, des cheveux blonds et des armes de tirs. Ses yeux semblaient... Particuliers eux-aussi, bien que je ne sache pas de quoi il s'agit. Était-ce un simple tireur? Peut-être... Je l'ignorai encore.


Ce fut cet homme, que l'écran géant annonça comme étant un certain Gippel, qui choisit en premier sa créature. Il tomba sur un Mog comme on en trouve beaucoup sur Héra. Il s'agissait d'une créature magique, à n'en pas douter.


Je dus passer en second, piochant l'extrême inverse. En effet, j'eus le malin plaisir de voir un "Bunyips" s'avancer dans ma direction. Comment pouvait-il tenir sur ses pattes avec de si gros bras? Enfin... Je me baissais à sa hauteur et posa délicatement ma main sur sa tête. Il parut surpris, voir effrayé, au premier abord, mais finit par se laisser faire.


" J'attends beaucoup de toi lors de ce combat. Ecoute-moi et nous devrions être en mesure de l'emporter. "


On m'expliqua rapidement ses particularités qui, pour faire simple, se limitait à une très haute résistance physique et une capacité fort utile à absorber les assauts. En revanche, sa résistance magique était son gros point faible. Autant dire qu'il allait falloir faire attention, bien que mes opposants me paraissent plus orientés physique.


Je m'éloignais alors un peu afin de me mettre à la place qui allait être la mienne. Lentement, je me mis en position de combat. Pliant mes genoux, ramenant ma main de chair devant mon visage et ma main de fer en arrière, j'étais prêt au coup d'envoi. Ma créature se plaça à ma droite, sautillant sur ses deux petits membres en agitant ses gros bras devant lui, comme s'il s'agissait d'un boxeur professionnel. Et bien... A croire que lui aussi attendait d'en découdre!


" Puissions-nous faire un bon combat pour rassasier cette foule et tester nos capacités. "


Encore une forme de politesse, dîtes sans la moindre émotion. Pourtant, intérieurement, j'avais hâte de me déchaîner. Qui sait jusqu'où je parviendrai?

_____________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gippel
Gentleman Al-bhed

Gentleman Al-bhed

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Lun 23 Avr - 15:16

Se dirigeant vers le terrain, espérant ne pas avoir à faire à de jolies demoiselles, l'Al Bhed croisait les doigts pour briller devant Tomoyo. Oh, il était trop tôt pour dire que Gippel aurait un béguin pour cette demoiselle, mais du moment qu'il peut mettre des étoiles dans les yeux de la gente féminine, le jeune homme est prêt à soulever des montagnes. Juste avant le terrain, on lui demanda de montrer son bracelet pour qu'un monstre lui soit attitré afin de l'aider durant ce combat. Il se doutait bien que les monstres domestiqués ici ne soient pas du genre à être de gros et grands dragons, mais plutôt des choses plus simples à rendre docile. Une fois le hasard effectué, il se retrouva avec un petit Mog comme compagnon. Il ne voulait pas être méchant, mais ce petit gars saura lui être utile ? Espérons que oui...

« Je compte sur toi petit gars pour la victoire. »

Gippel tendait son poing pour que le petit monstre blanc à pompon puisse taper dedans. Espérons qu'il lui rende cela en étant un atout dans ce combat. Gippel n'était pas e premier arrivé puisqu'il y avait déjà quelqu'un, une femme ? Difficile à dire de loin et si de dos les longs cheveux auraient pu être trompeur, de face, il était soulagé. Un homme, pas très commode, ni armoire en apparence, mais pas une femme. Qu'importe si la troisième personne est une femme, il aura sa cible. Côté troisième personne, ce fut aussi un homme aux longs cheveux blancs, mais qui ne semblait pourtant pas vraiment vieux ? Bon, au moins, il était rassuré de voir qu'il n'aura pas à se retenir. Le grand gaillard semblait avoir un monstre plus fort que le sien cependant, une créature de Spira, connu pour être résistant physiquement et avoir une sacrée poigne ! Sortant l'arme de son étui, il ne visait personne, mais tenait à être prêt pour le coup d'envoi.

« Gippel, je ne vise pas forcément la première place, mais maintenant que je suis là, autant se donner à fond. »

Pas là pour la première place ? Bah oui, il ne savait même pas si le grand gagnant aura un cadeau unique en son genre, lui, ce qu'il cherche, c'est à récolter l'amour des filles qui pourrait avoir des étoiles dans les yeux en le regardant. Rien de plus. Si après, c'est un cadeau qu'il pourrait offrir à Tomoyo, alors allons y.

« Messieurs, prêts ? »

Ça va bientôt commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynoh Béryl
Fils des brumes

Fils des brumes

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4750/4750
MP : 137/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Mar 24 Avr - 11:32

Lynoh arrive de Bloumécia


Cette histoire de tournois s'était décidée sur un coup de tête. Lors du dernier événement de la sorte, il avait pu revoir Mélody mais n'avait pas participé, cette fois c'était l'inverse. Cixi était un peu stressée à l'idée de revenir si vite sur Dol, ce qui était quelque chose à laquelle il n'avait pas vraiment pensé, ce genre de choses lui passaient souvent au dessus et puis avec toute l'histoire à Delling City, il y avait peu de chance que la Néo-Shinra ne tente quoi que ce soit ici avec autant de témoins.

Lorsqu'il se sépara de Cixi, il eut une légère montée de stress. Il n'aimait pas trop se retrouver seul entouré de tant de monde et être sous les regards de la foule n'était pas son terrain de prédilection mais il avait envie de se mesurer aux autres individus de ce monde. Depuis qu'il était ici, il n'avait que très peu rencontré d'autres voyageurs qui comme Cixi et lui utilisaient les gemmes, c'était l'occasion d'en apprendre plus sur les différentes techniques et art martiaux des différents mondes.

Il commença directement sur le terrain numéro un, quelle chance... Et son partenaire pour le combat serait un mog, c'était déjà plus engageant que certains monstres disponibles.

Il soupira, quelque part dans cette foule de spectateur se trouvait Cixi et un léger sourire se dessina sur ses lèvres quand il aperçu une aura rayonnante dans les gradins qui le surveillait.

Un homme étrange, à l'aura menaçante serait un de ses adversaire, quelque chose voulait qu'il se méfie de lui mais celui ci se présenta avec bien des formes.

- Enchanté, Lynoh Béryl, l'honneur est pour moi.

Il portait une sorte de kimono, un peu plus court pour moins gêner les mouvements et toujours son même manteau blanc. Pour des raisons de règles, il avait un limiteur qui l'empêchait d'user de magie trop puissante et il avait laissé le fourreau de son Zantetsu ce qui l'empêchait d'user de ses techniques de dégaine rapide.

Le troisième participant, un blond qui ressemblait un peu à Cixi semblait être un tireur se présenta également. Tout deux avaient l'air fort, dans un combat triangulaire, il était difficile de savoir comment commencer mais rester sur l'expectative ne plairait surement pas au public.

- Bonne chance à tous et tachons de montrer un beau spectacle.

Après tout, n'était ce pas là le but de cette compétition?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Mar 24 Avr - 12:17

Tour n°1

Lynoh: Viser la gorge > {Blocage} -125hp, {11/20Mutisme réussi!} [Tckilla-M], - 5mp [Lynoh]
Spoiler:
 

Gippel: On ne bouge plus! > {Blocage} -125hp {53/20Paralysie ratée} [T-Ckilla M], -5mp [Gippel]

T-Ckilla M: Baiser de Dabura > Mutisme!
(Ouf! vu le nombre de lancés de dés que j'aurais du faire Méh )

---

Mog Lynoh: Coubo-Gambatte ! > Attraction 25% [Lynoh], -5 mp [Mog Lynoh]

Bunyips: Carapace > DegPhys-50% [T-Ckilla m], -5mp [Bunyips]

Mog Gippel: Coubo-danse! > Att&Mag+20% [Gippel], -5mp [Mog]

============================

Gippel: 1850/1850 hp • 50/55 mp • Att&Mag+20% (3)
Lynoh: 1850/1850 hp • 50/55 mp • DegMag-25% (Mog, 3 tours)
T-Ckilla: 1600/1850 hp • 55/55 mp • Carapace (3) • Mutisme (3)

Bunyips: 1550/1550 hp • 40/45 mp
Mog Gippel: 1550/1550 hp • 40/45 mp
Mog Lynoh: 1550/1550 hp • 40/45 mp • Attraction 25% (Lynoh, 3 tours)

Rappel de l'ordre de passage actuel: à déterminer à chaque tour par un lancé de dés
Lynoh / Gippel (suivant dés)
T-Ckilla

Bunyips / Mog Gippel / Mog Lynoh (suivant dés)


Prochain Bilan Vendredi 27 Avril aux alentours de 11h



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim  Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Mar 24 Avr - 19:19

J'étais en position, prêt au combat. Les muscles contractés, mes sens en éveil, j'attendais juste le signal du départ. Mes adversaires s'étaient montrés cordiaux, se présentant sobrement. Il était certes étrange que ce Gippel précise qu'il ne vise pas la finale dès le début du combat, mais je n'y fis pas plus attention que cela. Pourquoi le précisait-il? Était-ce une ruse pour paraître faible et ne pas se faire attaquer? Qu'importe. Je n'allais pas me laisser distraire pour si peu. L'autre, un certain Lynoh, ne fit preuve d'aucun commentaire sortant du cadre des banalités d'usage. J'avais un peu plus de mal à lire en ce dernier, mais ce n'était pas pour me déplaire : les choses devenaient intéressantes.


Puis le combat fut lancé. En un instant, le guerrier avait parcouru la distance nous séparant. Non, mais c'est quoi cette vitesse?! L'autre n'a même pas fini de dégainer son arme à feu! D'instinct, je force mon hôte à mettre sa main de fer en barrage. Cette dernière bloque la lame, mais le choc est si soudain que mes phalanges s'écrasent contre ma gorge, rompant ma respiration et comprimant mes cordes vocales. Un coup de feu retentit au même instant, me donnant à peine le temps de me pencher pour éviter un tir en pleine tête. Une plaie s'ouvre sur ma tempe gauche et je halète, incapable de prononcer le moindre mot. Tch... Ce corps est si fragile.


Je regarde mon monstre qui semble comprendre ce que j'attends de lui. A croire qu'ils ont été dressés pour agir dans ce genre de cas où le maître est incapable de parler. Il use d'une technique particulière pour me couvrir d'une bénédiction réduisant les dégâts physiques. Voilà qui me sera très utile, surtout si mes rivaux continuent de se liguer contre moi.
Serait-ce mon aura? Ne l'aurais-je pas assez diminuée? Il est vrai que je sens plusieurs regards posés sur moi depuis les gradins. Pourtant, toute mon attention est portée sur ce qu'il se déroule devant mes yeux. Je remercie d'un signe de tête le Buniyps qui m'accompagne pour son bel esprit et me remets immédiatement en garde. Je ne doute pas de subir de nouveau un assaut de la part de ce duo improbable. Quel qu’en soit la raison, je dois faire attention à toujours les avoir tous les deux dans mon champs de vision. Ma magie étant inopérante tant que la gorge de cet idiot de Vlad est comprimée, il me faut gagner du temps. Or, je constate que les mogs font déjà leur preuve avec leurs bénédictions. Tout cela s'annonce compliqué.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gippel
Gentleman Al-bhed

Gentleman Al-bhed

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Mer 25 Avr - 11:59

Bon, au final, il n'y avait pas de femme dans ce match, ce qui était très bien ! Non pas qu'il voulait être sexiste en se disant que les femmes n'ont pas leur place ici, mais au moins, il va pouvoir briller un peu et affronter des adversaires, et non uniquement des créatures. Face à de jolies demoiselles, il ne pourrait pas lever son arme et devrait soit abandonner, soit se laisser frapper par ces jolies femmes. Hors ici, pas de femme. Peut-être une des créatures était une femelle, mais pour les créatures, il fait des exceptions, vous êtes tous ciblés, sans exception. L'homme aux cheveux blancs aussi se montrait poli et à peine le coup d'envoi était parti que ce dernier venait dégainer son arme et viser la gorge du grand chevelu. Eh ? Il voulait le tuer ? Non, le coup avait fait son effet, mais il avait bloqué la lame, même si sa main munie du gantelet avait tapé sa gorge. Profitant de ça, Gippel en profita pour tirer vers lui, voulant bloquer ce dernier, mais le coup n'avait que, heureusement, frôler sa tempe. Un tir en pleine tête ou dans l’œil, ça pourrait vite tourner au drame...

Maintenant muet, il pensait que ce Lynoh sera sa prochaine cible, à moins que ce ne soit lui vu mon tir près de sa tête ? Il se posa rapidement la question pendant que le Mog du type aux cheveux blancs semblait lancer un sort sur lui... Lequel, bonne question. Quant à notre ami muet, sa grosse créature en profita pour le protéger un peu mieux. Hm, cela risquait de compliquer un peu le combat, surtout que l'Al Bhed n'avait pas de technique offensive magique. Quant à son petit Mog, eh bien, il dansait pour lui, voilà qui sera utile, car il se sentait un peu plus fort. Bon, eh bien, le combat se doit donc de continuer. Pour le moment, il avait de la chance, car ni lui, ni sa créature n'avait été la cible de ses concurrents. Peut-être que s'il n'aurait pas été muet, le grand gaillard l'aurait visé avec une technique, mais pour le moment, rien de rien. Et il ne regrette rien.

« Allez, petit Mog, il est temps de passer à la vitesse supérieure ! »

Et de donner au public ce qu'il attend, un bon match. De quoi briller devant Tomoyo par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Jeu 26 Avr - 8:30

Tour n°2

Lynoh: Ruine > -250 hp [Tckilla-M], - 5mp [Lynoh]

Gippel: Tir précis > {Boost} -300 hp [Bunyips], -5mp [Gippel]

T-Ckilla M: Ecran Sonore> Mutisme se dissipe

---

Le mog de Gippel n'en fait qu'à sa tête! Coubo-Magie! > {13/14 Critique Mag! - Type Terre} -400 hp [Mog Lynoh], -5mp [Mog]

Le mog de Lynoh n'en fait qu'à sa tête!  Coubo-Magie ! > {Type Lumière} -200 hp  [T-Ckilla], -5 mp [Mog Lynoh]

Bunyips: Hoplite > Couverture 30% [T-Ckilla M], -5mp [Bunyips]


============================

Gippel: 1850/1850 hp • 45/55 mp • Att&Mag+20% (2)
Lynoh: 1850/1850 hp • 45/55 mp • DegMag-25% (Mog, 2 tours)
T-Ckilla: 1150/1850 hp • 55/55 mp • Carapace (2) • DegPhys-30% (Bunyips, 3 tours)

Bunyips: 1250/1550 hp • 35/45 mp • Couverture 30% (T-Ckilla, 3 tours)
Mog Gippel: 1550/1550 hp • 35/45 mp
Mog Lynoh: 1150/1550 hp • 35/45 mp • Attraction 25% (Lynoh, 2 tours)

Rappel de l'ordre de passage actuel: à déterminer à chaque tour par un lancé de dés
Lynoh / Gippel (suivant dés)
T-Ckilla

Bunyips / Mog Gippel / Mog Lynoh (suivant dés)


Prochain Bilan Dimanche 29 Avril aux alentours de 10h



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim  Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Jeu 26 Avr - 13:44

Pris d'une douleur lancinante à la gorge, je vins y appuyer ma main gauche pour essayer de faire passer ce mauvais coup. Malheureusement, il faudrait du temps pour récupérer ma voix et c'est bien ce même temps qui me faisait défaut. En effet, si ces deux personnages s'étaient mis d'accord pour s'en prendre à ma personne en premier, il y avait fort à parier que je ne tienne pas longtemps, surtout sans mes sorts.


L'homme aux cheveux blancs agit de nouveau à la vitesse de l'éclair. N'ayant nul instant pour me reposer depuis que ce tir bien placé m'avait contraint à reculer, je ne pus que subir le projectile lumineux qui me fonça droit dessus. Regroupant mes bras en croix devant moi, je fus de nouveau pousser en arrière et couvert d’égratignures suite à l'explosion. Je me mis à haleter suite à cette impact, posant un genou à terre. Ce coup ne m'avait pas raté!


Je redressai alors la tête, profitant de ma position défensive pour utiliser un Ecran Sonore. Si ma voix revînt presque aussitôt, ce ne fut pas assez rapide pour avertir mon Bunyips. En effet, inquiet pour mon sort, le monstre s'était avancé vers moi et n'avait pas vu que celui qui se nommait Gippel l'avait mis en joug. Il subit un tir extrêmement bien placé au niveau de sa tempe droite, ce qui ne manqua pas de le faire chanceler. Un profond grognement sortit de sa gueule alors qu'il reprenait une position défensive, prêt à me protéger. Je sentis d'ailleurs une forme de bénédiction me parcourir l'échine, comme un sentiment d'apaisement. Était-ce la technique spéciale dont on m'avait parlé en me présentant cette créature? Possible, mais elle ne fut pas suffisante pour me protéger de la magie de l'un des mogs qui me heurta, provoquant un puissant flash de lumière.


" Je vois que nous sommes leur cible privilégiée. "


Cela s'adressait tant à mon allié de fortune qu'à mes redoutables opposants. Leur alliance me mettait en grande difficulté.


" Ce regard... Me rappelle quelque chose. "


Il se tourna vers le jeune homme blond, profitant de pouvoir enfin parler.


" Dites-moi Gippel, votre œil est étonnant. Êtes-vous beaucoup à posséder le même? "


Simple curiosité, dirons-nous? Peut-être... Quoiqu'il en soit, l'affrontement n'était pas fini et il ne baissa pas sa garde quelque soit la réponse qui lui serait donnée.


" Bunyips, je compte sur toi à présent. Il est temps que nous passions à la contre-offensive. On ne s'en sortira jamais s'ils s'acharnent encore contre notre duo."


Je me redressai de toute ma taille et plaça mes mains en face de moi. Si je devais perdre face à ces deux pitoyables Hommes, autant leur laisser un bon souvenir de moi, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynoh Béryl
Fils des brumes

Fils des brumes

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4750/4750
MP : 137/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Ven 27 Avr - 17:02

Il voyait ce tournois plus comme un spectacle qu'un véritable concours de puissance car après tout, ils avaient un peu tous des accessoires qui réduisaient ou limitaient leur puissance sans ça, ce combat aurait été un peu plus violant et expéditif.

L'homme en noir était clairement le plus dangereux parmi tous et compte tenu de sa posture, il comptait utiliser une magie pour ouvrir le combat. Il était clairement désavantagé face aux mages alors il n'eut guère d'autres choix que de commencer directement par une attaque éclair en visant la gorge de son adversaire pour le réduire au silence.

Son attaque eut l'effet escompté mais sans vraiment s'être concerté avec Gippel, ils attaquèrent tout les deux la même cible. Il n'était pas dans son genre de discuter avec quelqu'un juste après lui avoir scellé la parole alors il continua simplement le combat avec une magie puisque sa cible était maintenant protégée par une carapace.

Le combat continua et son mog, son partenaire pour le combat pris un sérieux coup de l'autre mog pendant qu'il était concentré sur son sort et après le coup, son mog un peu désorienté n'en fit qu'à sa tête.

- Est ce que ça va petit mog? Fait attention, il faut toujours rester bien concentré pendant un combat.

Et c'était d'autant plus vrai depuis que Tckilla venait de retrouver la parole pour constater les attaques répétées qu'il venait de subir.

- J'en suis désolé, tu es clairement le plus puissant ici et j'ai deux dames ici que je ne dois pas décevoir.

Cela ne justifiait rien mais dans un combat triangulaire il y allait forcément avoir des cibles privilégiées à des moments. Maintenant qu'il pouvait parler, il s'en donnait à cœur joie. Ce Tckilla devait être du genre à perturber ses adversaires autant par ses paroles que ses actes...
Celui ci s'adressa à Gippel et fit mention de son œil, les Al-Bhed avaient tous les même yeux après tout.

- Ton armes ressemble à celle des Al-Bhed... Tu ne connaîtrais pas une Cixi?

Pourquoi posait il cette question en plein milieu d'un combat? Il se laissait déconcentrer si vite après avoir dit au mog de ne pas le faire... Mais bon, à quoi bon participer à un tel tournois si c'était ignorer ses adversaires?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gippel
Gentleman Al-bhed

Gentleman Al-bhed

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Ven 27 Avr - 17:08


Difficile de se dire qui était vraiment l'ennemi, nous l'étions un peu tous, mais ce type aux longs cheveux semblait quand même un poil plus menaçant que celui aux cheveux blancs. Désolé pour lui, il ne voudrait pas dire que cela est à la tronche du client, mais c'était un peu le cas. Si lui aussi aurait vécu l'expérience de devenir une femme et qu'il aurait gardé sa forme, Lynoh aurait subit ses foudres à la place. Et si lui aussi aurait vécu ça en gardant son apparence de femme... Bah Gippel aurait juste eut les monstres en guise de cible. Mais une nouvelle fois, Lynoh avait pour cible le premier arrivé bien qu'il fit cette fois usage de la magie, preuve qu'il avait bien vu la barrière prendre place autour de lui, mais ce genre de barrière ne retenait que les coups physiques alors celui-là fut bien passer au travers. Prenant pour cible cette fois, le monstre, Gippel tira et le coup fit mouche, faisant tomber la créature, sans pour autant la vaincre, mais le coup fut bien placé. Il ne pouvait retenir un petit sourire, fier de lui. T-Ckilla en profita pour soigner son mal de gorge.

Hm? Gippel fut un tantinet surpris d'entendre que Lynoh faisais ça pour ne pas decevoir deux demoiselles? Oh oh, intéressant dis donc... De son côté, le Mog venait s'en prendre plutôt au Mog d'en face plutôt que de lui obéir. Eh bien quel caractère ce petit Mog.

« Eh bien, tu ne t'entends pas avec lui ou quoi ? »
« Il ne peut, y avoir qu'un Mog en finale, Coubo ! »

Battle Kupos Royale. Bref, pendant que les Mogs n'en faisaient qu'à leur tête, T-Ckilla venait questionner Gippel même si sa question était un tantinet étrange ? Du moins, il ne voyait pas dans quel sens, il posait sa question... L'homme aux cheveux blanc n'avait pas tort.

« Si tu parles de mon habilité au tir, je ne dirais pas que je suis le seul à être aussi fine gâchette, mais sans prétention, je suis parmi les meilleurs. » Car on trouve toujours meilleur que soi. « Mais si tu parles juste de ma pupille, c'est que je suis un Al Bhed. Il n'y a que nous pour ça. »

Même les enfants de métissage Al Bhed n'avait pas ces yeux-là. Sa question n'était pas méchante donc il y répondait. Et si c'était du genre à être un fidèle de Yévon, tant pis pour lui, il ne lui tirait pas dessus pour se venger, juste pour éliminer la menace qui lui semblait la plus grande. Lynoh avait cependant lui posé une question qui, en réalité, n'était pas la première fois qu'on la lui posais.

« Non, mais tu n'est pas le premier à me poser la question. je suppose que cette Cixi doit avoir une sacrée réputation pour que je l'ai loupé. Et toi, tu te charges de ton rival ou tu me files un coup de main ? »

Cela dit, ça l'aidait quand même, mais ce ne fut pas ce qu'il avait demandé.

« Coubo ! »

Oui, non... mystère de ce que signifiait ce Coubo...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Ven 27 Avr - 23:19

Tour n°3

Lynoh: Acupression > +250 hp {DegMag-10%} [Mog Lynoh], - 5mp [Lynoh]

Gippel: On ne bouge plus! > {Boost + Blocage} -150 hp [Bunyips], -5mp [Gippel]

T-Ckilla M: Baiser de Dabura> {Deg-25%} -188 hp {Cécité, Sommeil} [Lynoh], {attraction-DegMag-10%} -281 hp {Sommeil, Folie} [Mog Lynoh], -10 mp [T-Ckilla]

---

Le mog de Lynoh dort

Mog Gippel: Coubo-Magie! > -200 hp {Lumière} [T-Ckilla], -5mp [Mog]

Le bunyips n'en fait qu'à sa tête! Attaque > -80 hp [Mog Lynoh]
Le mog de Lynoh se réveille et reprend ses esprits!

============================

Gippel: 1850/1850 hp • 40/55 mp • Att&Mag+20% (1)
Lynoh: 1662/1850 hp • 40/55 mp • DegMag-25% (Mog, 1 tour) • Cécité (3) • Sommeil (3)
T-Ckilla: 950/1850 hp • 45/55 mp • Carapace (1) • DegPhys-30% (Bunyips, 2 tours)

Bunyips: 1100/1550 hp • 35/45 mp • Couverture 30% (T-Ckilla, 2 tours)
Mog Gippel: 1550/1550 hp • 30/45 mp
Mog Lynoh: 1119/1550 hp • 35/45 mp • Attraction 25% (Lynoh, 1 tour) • DegMag-10% (3)

Rappel de l'ordre de passage actuel: à déterminer à chaque tour par un lancé de dés
Lynoh / Gippel (suivant dés)
T-Ckilla

Bunyips / Mog Gippel / Mog Lynoh (suivant dés)


Prochain Bilan Lundi 30 Avril aux alentours de 23h



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim  Coeur2 !


Dernière édition par Crystal le Sam 28 Avr - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Sam 28 Avr - 1:36



Je ne m'attendais pas à grand chose en disant que j'étais devenu la cible privilégiée dans ce combat triangulaire. Ce n'était qu'un constat. Pourtant, l'humain portant le nom de Lynoh me rétorqua que s'il agissait de la sorte, c'est parce que j'étais le plus puissant ici. Oh... Vraiment? Cette parole me fit légèrement hausser des épaules. J'aurai certainement sourit si j'étais aussi facilement dominé par mes émotions que ces primates, mais mon expression resta des plus sérieuses.


" Je suis curieux de savoir ce qui te fait dire cela, bien que cela soit agréable à entendre. "


J'avais avancé ma main de fer dans sa direction pour accompagner mes mots.


" Il ne me reste plus qu'à te souhaiter de réussir à combler les attentes de ces demoiselles, tout comme j'espère répondre à celles de la femme qui compte à mes yeux. "


En parlant d'eux, mes yeux se posèrent sur l'autre Homme dont la pupille m'interpellait. Il me semblait en avoir déjà vu de semblables. Je voulus donc me renseigner sur celle-ci, espérant faire resurgir un souvenir enfoui dans ma mémoire ou celle de ce pathétique Vlad qui me sert d'hôte. Pourtant, ni les Al-Bheds, ni le prénom de Cixi ne me parlèrent.


" Certes, je vous reconnais volontiers un talent inné pour le tir, mais j'évoquais plutôt ce trait qui sied si bien aux vôtres : les Al-Bhed, dites-vous? Vos pupilles sont vraiment magnifiques. Disons que ma question n'était que pure curiosité, voulez-vous? "


Je finis par me replacer en position de combat. Ces quelques secondes m'avait laissé le temps de recouvrir totalement ma voix et donc de pouvoir utiliser mon prochain sort à pleine puissance. C'était une joli distraction. Malheureusement, je savais pertinemment que je n'étais pas le seul à avoir bénéficié de ce répits.


" Reprenons. "


Le guerrier au sabre concentra une magie ressemblant beaucoup à mon aura élémentaire, mais plus pure, au creux de sa main avant de l'appliquer sur son mog pour lui rendre une partie de sa vitalité. Tch... Si l'on prenait en compte que son monstre disposait probablement de sorts curatifs, il risquait de devenir gênant.
De l'autre côté, alors que je rassemblais ma magie au niveau de mon torse, mon partenaire fut frappé par le tir du grand blond. A croire que même après ce petit échange, je restais l'ennemi à abattre. Dans ce cas, j'allais arrêter de me défendre en attendant qu'ils épuisent leurs réserves magiques.


" Puisque vous semblez me craindre, je vais vous donner une bonne raison de trembler. "


Suite à ses mots, la magie que j'avais accumulée au niveau de mon torse se changea en une sphère noire à l’intérieur de ma bouche. Je la soufflai en direction de celui qui m'avait privé de voix. Sur son passage, un nuage de fumée emplie de néant se répandit et commença à étouffer le premier duo. 
Le mog s'écroula au sol, bientôt rejoins par son combattant attitré. Les deux somnolaient à présent au milieu du terrain, affligés d'un maléfice issu du Néant, le plus puissant des éléments. Ceci n'était qu'un prélude à l'anéantissement de leurs corps et au déchirement de leurs âmes.
Pourtant, je n'avais pas le temps de souffler qu'un sort de lumière vînt de nouveau me heurter. L'autre mog, celui de Gippel, venait de tirer dans ma direction. Que croyait-il? Que j'étais un manipulateur de ténèbres? Pire : mon imbécile de Bunyips refusa d'écouter ma consigne et chargea le mog endormi. Suivait-il ses instincts en attaquant une proie en état de faiblesse? Mon aura se fit plus forte et de légères flammes noires et pourpres commencèrent à émerger de mon épiderme.


" Idiot... "


Mon pitoyable allié me regarda avec crainte, ressentant toute la dangerosité du pouvoir qui m'animait.


" Si tu me désobéis de nouveau, je tâcherai de t'éliminer moi-même. Si tu es incapable de suivre mes consignes, quitte cette arène. Tu ne serais qu'un poids mort. "


Aucune colère dans mes propos, juste un ton glacial qui tuerait sur place n'importe quel esprit faible. Cela lui ferait comprendre que lui ôter la vie ne me causerait pas plus de problème que de manger un morceau de pain ou que de respirer, tout simplement. Je ne désirai pas que mes efforts soient gâchés alors que j'avais enfin récupéré un petit espoir de victoire. Néanmoins, il restait un détail à régler. Je me tournais vers Gippel, passant au tutoiement.


" Que dirais-tu de nous allier pour défaire ce Lynoh et son mog? Vu mon état, tu n'auras aucun mal à l'emporter après cela. Et, entre nous, je doute que tu l'emportes seul face à un individu si agile avec tes techniques de tir. " dis-je en pointant le dormeur de mon index de métal.


Sans notion de bien ou de mal, je cherchais juste le meilleur moyen de l'emporter. Quitte à tenter les plus noirs désirs de mes opposants, cela n'avait pas d'importance du moment que je repoussais mes limites et que j'allais au plus haut dans ce tournoi. Il ne me restait plus qu'à observer la réaction de ce Gippel. Pour ma part, j'avais juste oublié que mes facultés risquaient d'attirer l'attention...


_______________________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gippel
Gentleman Al-bhed

Gentleman Al-bhed

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Dim 29 Avr - 10:20

« Bah... Merci... »

C'était gentil de sa part, mais l'Al Bhed avait du mal avec ce compliment, enfin, car le compliment venait de la bouche d'un homme. Pour sûr, si T-Ckilla aurait gardé son apparence de femme, il aurait volontiers aidé ce dernier à vaincre Lynoh. Même si en s’apercevant que cette femme était un homme... la pilule serait mal passé. Bref. Gippel ne voulait pas vraiment s'éterniser sur le combat, il venait tout juste de commencer, ce n'était donc pas qu'il trouvait ça trop long, mais autant épater Tomoyo en gagnant rapidement. Ça pourrait toujours faire son effet de vaincre l'adversaire en deux temps, trois mouvements. Pour le moment, tout semblait indiquer que T-Ckilla était la cible principale de ce combat, à peine entamer que ce dernier venait à être pris pour cible par ses deux adversaires. Mais ce n'était que le hasard. Lynoh avait certainement eut le même jugement que lui, même s'il ne faut pas juger un livre à sa couverture. Parfois... N’appelons pas un chat un chien. Plus ça allait, et plus cet homme qui semblait connaître cette Cixi semblait tout de même être un adversaire redoutable. Il avait de bonnes techniques après tout. Et il savait se défendre. Mais là n'était pas la question, ici, il n'y avait pas d'allié, que des adversaires. Mis à part son petit Mog sûrement.

Lynoh préparait justement ses défenses avec un drôle de sort, allez savoir ce que ça pouvait faire en réalité ? De son côté, l'Al Bhed visait plutôt la créature de T-ckilla, car il savait que si ce truc lui fonçait dessus, ça allait faire mal. Et on pardonne moins à un truc comme ça qui vous fonce dessus qu'à un Mog. Il lui tirait donc dessus avec pour effet de vouloir le stopper sur place, mais cela avait échoué et malgré un second très beau tir, l'énorme patte du monstre venait bloquer son tir. Ha, si seulement il pouvait le laisser briller un peu plus aux yeux de Tomoyo, et des autres spectatrices. Comment s'en sortait-elle d'ailleurs ? Elle bavardait avec des gens, elle avait la tête ailleurs ? Difficile de la voir parmi tout ce beau monde. T-ckilla passait enfin à l'action et ce fut l'homme aux cheveux blancs et son Mog qui furent la cible de ce dernier et apparemment... ils dormaient... C'est dans les règles, mais voir un combat où des gens dorment, il y a plus passionnant sûrement sur les autres terrains.

Le petit Mog venait lancer un sort de lumière sur T-ckilla, attirant ainsi son attention sur eux, venant tenter de mettre ce dernier en alliance avec lui ? Même si sa créature s'en prenait au Mog qui avait fait une rapide sieste avant de se réveiller, il tentait donc de ramener l'Al Bhed à ses côtés.

« Désolé, mais que ce soit toi ou lui, je ne peux pas m'associer avec vous. Revois d'ailleurs ton discours, tu as certes été notre cible favorite sans le vouloir, mais le discours du, ''aide-moi, dans mon état, je ne peux pas grand-chose de toute façon'', ça ne prend pas avec moi. Qui sait si tu n'as pas une magie de soin très puissante dans ton arsenal ? Cela dit oui, Lynoh est autant mon adversaire que toi, donc je pourrais t'aider involontairement, mais je ne sais pas trop... »

Avec un charme plus féminin, Gippel l'aurait aider volontiers, car il ne pouvait blesser une femme, mais là, il n'avait rien d'une femme donc l'aider ne faisait pas beaucoup partie de ses objectifs. Mais dans un sens... Qui doit-il viser donc ? Lynoh ou T-ckilla...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Lun 30 Avr - 19:16

Tour n°4

Lynoh: dodo

Gippel: attaque > {Boost + Critique} -180 hp [Lynoh]
Lynoh se réveille

T-Ckilla M: Baiser de Dabura> {Deg-25%} -188 hp {Poison} [Lynoh], {attraction-DegMag-10%} -281 hp [Mog Lynoh], -10 mp [T-Ckilla]
God, les dés n'étaient pas avec toi du coup Razz


---

Le mog n'en fait qu'à sa tête: Attaquer > -80 hp [Gippel]

Mog Gippel: Coubo-Gambatte ! > DegMag-25% [Gippel], -5mp [Mog]

Bunyips: Charge > -200 hp [Mog Lynoh], -5 mp [Bunyips]

~~~~
Poison: -93 hp [Lynoh]


============================

Gippel: 1770/1850 hp • 40/55 mp
Lynoh: 1201/1850 hp • 40/55 mp • Cécité (2) • Poison (3)
T-Ckilla: 950/1850 hp • 35/55 mp • DegPhys-30% (Bunyips, 1 tour)

Bunyips: 1100/1550 hp • 30/45 mp • Couverture 30% (T-Ckilla, 1 tour)
Mog Gippel: 1550/1550 hp • 25/45 mp
Mog Lynoh: 638/1550 hp • 35/45 mp • DegMag-10% (2)

Rappel de l'ordre de passage actuel: à déterminer à chaque tour par un lancé de dés
Lynoh / Gippel (suivant dés)
T-Ckilla

Bunyips / Mog Gippel / Mog Lynoh (suivant dés)


Prochain Bilan Jeudi 3 Mai aux alentours de 19h



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim  Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Lun 30 Avr - 23:03

J'avais sciemment proposé un marché à ce Gippel, cherchant à le convaincre de m'aider afin de sortir de cette situation qui m'était grandement défavorable. Avec les attaques cumulées que j'avais subies jusqu'ici, mon endurance était mise à rude épreuve. Et bien que je sois confiant concernant mes capacités défensives, leur alliance finirait, à terme, par me pousser dans mes derniers retranchements.


Certes, c'était le but de ma venue à ce tournoi : tester mes limites et voir le chemin que j'avais encore à parcourir pour atteindre la force que j'avais autrefois. Lorsque je la possédais, tout était plus simple. J'étais respecté et il me suffisait d'un rien pour assembler une armée. Aujourd'hui, je n'étais plus que l'ombre de l'élémentaire de Néant qui avait une fois fait trembler Héra. Il convenait donc d'y remédier.
Cependant, perdre ainsi ne me correspondait pas. Je devais donner un meilleur spectacle à ce monde qui me haïssait tant. Je devais au moins en entraîner un dans l'amertume de la défaite. Tant de spectateurs nous regardaient, tant de prestige attendait le vainqueur... Comment jouir d'une meilleure réputation qu'en étant le champion? N'était-ce pas là un moyen d'attirer vers moi de nouvelles recrues?
Pourtant je ne suis pas dupe. Je doute d'atteindre la finale. Mais, à défaut, j'irai au plus haut pour qu'on se souvienne de ma présence.


L'air sec de l'arène balaya mon visage alors que mes oreilles se fermaient à la clameur de la foule pour ne prêter attention qu'à cet Al-Bhed désigné pour être mon rival. Sa réponse aurait pu être celle d'un esprit faible, succombant au désir d'une victoire facile en m'utilisant à son gré. Pourtant, il n'en fut rien. Il resta évasif, mais parvînt à me faire comprendre qu'il préférait de loin une position neutre, sans attache. Non pas qu'il ne saisirait pas une opportunité, mais il resterait un ennemi quoiqu'il arrive. Quelque part, je respectai ce genre de décision. Aussi, bien que je sois incapable de lui exprimer mon ressenti avec le sourire que les humains ne savent que trop aborder, j'acquiesçai ses propos.


" Je comprends. Dans ce cas, je respecterai ta décision. Rendons la suite de ce combat mémorable. Après tout, jouer les bouffons pour divertir le peuple et lui faire oublier l'inanité de son existence est nôtre rôle. "


J'aurai pu me contenter de me taire, mais je trouvais plus amical d'approuver son choix. Cela me desservait, mais je n'avais pas envie d'apparaître sous mon vrai visage dès le début de la compétition. Qui sait... La reine Grenat observait peut-être ce tournoi et, bien qu'elle ne m'ait jamais vu sous cette apparence, je doute qu'Edna la maintienne dans l'ignorance.


Je me dirigeai alors vers Lynoh, profitant de son état de faiblesse pour m'avancer sans craindre pour ma vie. Bien sûr, son mog s'enquit de le protéger, se dressant entre lui et moi, mais il ne pouvait guère mieux faire que de servir de bouclier "humain". C'est alors que j'entendis le son de l'arme à feu du grand blond au cache-œil. La balle s'écrasa sur le corps inerte du samouraï qui se réveilla presque aussitôt. La douleur devait être cuisante, à croire que l'Al-Bhed avait visé un point particulièrement douloureux. Et, profitant de cette distraction, j'expirai de nouveau un nuage noir en direction de mes adversaires.


Cette fois, la magie frappa à bout portant. Pourtant, la grotesque peluche blanche absorba une bonne partie des dégâts, protégeant le combattant qui lui était attitré. Un sourire suffisant se dessina alors sur mon visage en constatant que mes maléfices commençaient à s'accumuler sur celui qui avait osé s'en prendre à ma voix dès le début du combat. C'était en partie sa faute si je m'étais retrouvé dans cette position, mais ce n'était pas entièrement la sienne.


Gippel fut alors attaqué par la créature de l'homme au kimono alors que son propre monstre tentait de le protéger à l'aide d'un nouveau sort. Peut-être que l'assaillant ne réalisait pas qu'en sortant Lynoh de son sommeil, l'Al Bhed avait donné une nouvelle chance à celui-ci. A vrai dire, c'était même très bien joué. Il venait d'économiser de la magie, tout en infligeant des dégâts et en m'imposant de nouveau une menace que je pensais neutralisée. Mais peut-être qu'une peluche n'avait pas un cerveau assez développé pour saisir une réalité aussi simpliste?


" Bunyips. "


Mon monstre sembla sursauter, encore un peu apeuré par ma menace.


" Écrase ce pathétique mog qui se dresse sur mon chemin. "


Une façon de débarrasser Gippel de ce gêneur, mais avant tout de diminuer les forces de ce Lynoh. Ma créature chargea, poings en avant, et donna un crochet foudroyant à sa cible, la faisant valser sur plusieurs mètres. Un assaut commun permettrait de se débarrasser de ce déchet ailé une bonne fois pour toute, mais je n'allais pas me concerter avec mon autre ennemi pour que nous assurions son trépas. S'il y voyait une belle occasion, il agirait. Sinon, il laisserait cette boule de poils survivre un peu plus longtemps. Pour ma part, je poursuivais mon approche d'un pas lent vers l'homme en blanc, considérant son état qui évoluait de mal en pire. Le néant avait infiltré son corps et allait à présent le dévorer de l'intérieur. Malgré tout, je n'étais pas assez fou pour rentrer dans le champ d'action de son épée, mais j'étais suffisamment proche pour qu'il sente ma présence. De ma voix grave et profonde, j'en profitai pour l'interpeller.


" J'admire ta ténacité... Lynoh. Puis-je savoir ce qui te donne la motivation de combattre malgré ton état? Le poison et la cécité te plaisent-ils plus que le confort d'une banquette dans les gradins, agrémenté de son lot de confiseries? "


J'étais curieux de comprendre pourquoi un humain se battait, se donnant ainsi en spectacle à un peuple qui procrastine devant son écran de télévision, se réjouit d'un tel divertissement et oublie ainsi les tracas de sa vie au lieu de chercher à les résoudre. Pourquoi ne pas les rejoindre et se contenter du spectacle? Pourquoi s'infliger le poison et la cécité quand un canapé, une télécommande et quelques bières sont bien plus agréables au commun des mortels?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gippel
Gentleman Al-bhed

Gentleman Al-bhed

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Mar 1 Mai - 11:53

L'alliance, très peu pour lui. Il n'était pas contre, mais il ne voulait pas déjà se créer de nouveaux adversaires pour les prochains combats. Il ne savait pas vraiment comment cela allait fonctionner, mais si jamais il croise un de ses deux-là dans un prochain combat et qu'ils sont rancuniers, il risque de suite d'avoir deux adversaires liguées contre lui. Mais avant de songer à ce genre d'alliance, il levait son arme vers Lynoh pour tirer dessus, une simple attaque qui avait fait mouche. Il ne visait pas particulièrement un point sensible, mais il faut croire que sa visée était au top ! Quoi qu'il en soit, il n'avait pas fait cela pour aider T-ckilla, mais pour le réveiller. Un combat face à quelqu'un qui ronfle, ce n'est pas très passionnant pour le public comme pour eux. Espérons qu'il comprendra qu'en quelque sorte, il l'a aider, en profitant un peu de la situation. Ils étaient des adversaires après tout. La façon de dire les choses avec T-ckilla était étrange... je ne vois pas le public comme ça personnellement des bouffons ?

« Quitte à les divertir, fait en sorte qu'il reste éveillé, ce n'est pas drôle sinon de voir des gens s'acharner sur une personne endormie. »

Une façon simple de dire d'éviter de les faire dormir. Ce dernier recommençait sa technique, mais cette fois, Lynoh restait éveillé, pas endormi même s'il semblait avoir le teint verdâtre... Bon, au moins il ne dormait pas et pouvait se défendre. Rien à dire là-dessus. Le petit Mog lui fonçait dessus et pour une peluche, il avait un peu de force ce petit gars. Pas de quoi décrocher la mâchoire, mais on sentait sa force. Il n'avait pas compris qu'il faisait cela pour réveiller son compagnon et non en profiter ? Au moins, le Mog auprès de l'Al Bhed entamait une petite danse en lui lançait un sort qui était le bienvenu même s'il ignorait en détail ce que cela impliquait. Mais c'était toujours bon à prendre. Le gros tas de cailloux fonçait sur le petit Mog adversaire, mais il continuait de bien tenir le coup au moins. Il était temps de passer un peu à l'action sinon, le public allait trouver ce combat peu passionnant. Quoi que, il ignorait ce qui se passait sur les autres terrains, pas le temps de regarder ça.

« Il est temps de se défouler un peu »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynoh Béryl
Fils des brumes

Fils des brumes

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4750/4750
MP : 137/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Mar 1 Mai - 16:05

Au final, Gippel ne connaissait pas Cixi, il réalisa d'un coup qu'il était déplacé de penser que parce qu'ils étaient tout deux des Al-Bhed, ils se connaissaient forcément mais celui ci ne le prit pas mal donc tout allait bien en somme.

Maintenant que l'autre magicien avait récupéré sa magie, il serait bien trop risqué de tenter la même attaque à nouveau, sans l'effet de surprise, ce genre d'action marchait très peu alors il préféra passer à la défensive, juste avant que l'homme sombre ne libère un nuage noir vers lui et son compagnon.
Il s'agissait d'un sort néfaste qui s'attaqua à ses yeux avant de lui faire perdre connaissance.

Il se réveilla après avoir pris une balle dans le dos. Il eut d'abord l'envie de se plaindre de la douleur mais, cela avait eu le mérite de le réveiller. Toujours aveuglé, il s'enquit d'évaluer la situation autrement. Assez rapidement, il parvint à donner une position approximative de ses opposants et en lisant leur aura, même les yeux fermés, il arrivait à dire qui était qui et qu'il ne s'était pas passé tant de temps que cela.
Le magicien continua avec la même magie sournoise alors qu'il se levait à peine.

Plein de bravoure, son mog le protégea de la magie, comme précédemment et, sans qu'il ne puisse rien faire, prit un coup du monstre ennemi. La situation était peu avantageuse mais il restait calme et s'il sentait que le nuage avait laissé du poison en lui, il étouffa un rire face à l'ironie de la situation et esquissa un léger sourire.

- " Je vois que nous sommes leur cible privilégiée. "

Maintenant qu'il était aveugle, Zantetsu ne lui serait pas très utile alors il devrait faire autrement. Il enfonça son épée dans le sol et changea sa posture. Avec ses véritables capacités physiques, même à main nue il pourrait atteindre la puissance de ses coups retenus. On le prenait souvent pour un épéiste mais il savait tout autant, voir parfois mieux, se battre sans cela.

Tckilla devait se sentir tout puissant avec ses petites manigances et coup en traître puisqu'il se sentit tout d'un coup le courage de faire le fanfaron en s'approchant d'un ennemi aveugle pour lui poser quelques questions qui relevaient de la provocation à ses yeux ou oreilles dans ce cas précis.

- En faite, c'est assez simple. Je viens d'un monde où j'ai combattu et donné ma vie pour combattre cette oisiveté que tu décris. J'ai cessé d'être humain il y plusieurs siècles et je me bat pour Elle. Il ouvrit ses yeux aveugles pour les braquer droit vers Tckilla. Même aveugle je peux voir mon Soleil, peux tu en dire autant?

Il accompagna sa question en tournant son regard vers Mélody qui brillait tellement que ses yeux la voyait encore.

- Des Dieux ont créé ce monde, Elle a fait de moi ce que je suis, elle a brisé la cage qui me retenait et m'a offert la chance de pouvoir fouler la terre à nouveau. Elle est allée jusqu'à venir sur ce monde pour moi, n'est ce pas une raison suffisante pour donner tout ce que j'ai au combat?

Peut être que la différence de valeur était trop grande, son adversaire semblait être un solitaire égoïste qui suivait ses règles et utilisait les autres comme tremplin pour atteindre ses objectifs.

Quoi qu'il en fut, le combat continuait même s'il ne continuerait pas très longtemps pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Mer 2 Mai - 18:45

Tour n°5

Lynoh: Super Potion > +500 hp [Mog Lynoh]

Gippel: Tir explosif > {Protection} -125 hp {1/20 Cécité réussie} [Bunyips], -5 mp [Gippel]

T-Ckilla M: Présence agressive> +250 hp {20% Couverture} [T-Ckilla], -5 mp [T-Ckilla]

---

Le Mog de Gippel n'en fait qu'à sa tête! Coubo Soin! > +200 hp [T-Ckilla], -5mp [Mog]

Mog Lynoh: Coubo Magie! >  -200 hp {Ténèbres} [Bunyips], -5 mp [Mog Lynoh]

Le Bunyips n'en fait qu'à sa tête! Forteresse > Deg=0 au prochain tour [Bunyips], -5 mp [Bunyips]

~~~~
Poison: -93 hp [Lynoh]


============================

Gippel: 1770/1850 hp • 35/55 mp
Lynoh: 1108/1850 hp • 40/55 mp • Cécité (1) • Poison (2)
T-Ckilla: 1400/1850 hp • 30/55 mp • Couverture 20% (Bunyips - 3 tours)

Bunyips: 775/1550 hp • 25/45 mp • DegPhys-20% (3) • Deg=0 (1)
Mog Gippel: 1550/1550 hp • 20/45 mp
Mog Lynoh: 1138/1550 hp • 30/45 mp • DegMag-10% (1)

Rappel de l'ordre de passage actuel: à déterminer à chaque tour par un lancé de dés
Lynoh / Gippel (suivant dés)
T-Ckilla

Bunyips / Mog Gippel / Mog Lynoh (suivant dés)


Prochain Bilan Samedi 5 Mai aux alentours de 19h



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim  Coeur2 !


Dernière édition par Crystal le Sam 12 Mai - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Gippel
Gentleman Al-bhed

Gentleman Al-bhed

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Jeu 3 Mai - 14:19

Face à T-ckilla, le combat était certainement tendu, ce dernier possédait des techniques qui étaient bien handicapantes si jamais l'effet fonctionnait après tout. Pour le moment, il n'a jamais été ciblé par cela donc il a de la chance, mais la chance pouvait après tout vite tourner. Une fois de retour dans le monde des vivants, Lynoh venait justifier sa position et ses paroles, Gippel aurait pu en prendre des notes pour une prochaine déclaration. Il souriait à cela, il faut croire que ce Lynoh avait plus en commun avec lui qu'il ne le croyait. Mais cette personne, était-il en couple avec ou bien comme lui, il aimait faire chavirer le cœur de ses dames ? Cela ne le regardait pas, même s'il était curieux de voir à qui était destiné ses mots ?

« J'aurais bien applaudi un tel discours, mais ce n'est pas vraiment le moment. »

Mais chapeau quand même à Lynoh. À défaut de pouvoir être efficace, ce dernier buvait une potion pour guérir quelques unes de ses blessures avant que lui, ne tire sur le monstre rocheux de T-ckilla. Un bon tir qui semblait déstabilise la créature. Il devait avoir réussi, la voilà privée de sa vue. Face à une telle créature, ce n'est pas plus mal. Même T-ckilla semblait essayer quelque chose pour se soigner, bien que Gippel ne voyait pas trop ce qu'il ajoutait à cela ? Être plus sur ses gardes ? Quoi qu'il en soit, il fut surpris de voir T-ckilla guérir grâce à son Mog ?

« Quoi ? Hey, si tu dois guérir quelqu'un ici, c'est moi ! »
« Coubo ! Pardon, vous vous ressemblez , coubo ! »
« En quoi on se ressemble ? »

Sans vouloir le vexer, en quoi ils se ressemblaient ? Enfin, c'est sûrement la remarque de bas étage qui dis que tout le monde se ressemble chez les Al Bheds par exemple, mais version humaine pour le Mog... Tandis que son adversaire Mog affligeait quelques dégâts sur la créature rocheuse, cette dernière semblait se préparer à la prochaine offensive. Il devait en avoir marre de servir de cible... ça peut se comprendre cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Jeu 3 Mai - 23:43

Le vent soufflait fort sur le champ de bataille. La foule se déchaînait et la température ne faisait que croître. Le soleil inondait la terre sèche de ses rayons de feu, consumant tout espoir de repos. Et au centre de cet enfer, j'affrontai deux anges de lumière et leurs poupées ailées. Les yeux exorbités du public se posaient sur nous, nous jugeant sans considération pour notre vécu ou notre personnalité. Nous n'étions là que pour servir de spectacle, bêtes de foire dans un monde sans moral et sans justice. 
Lynoh crut bon de rappeler qu'il était devenu la cible principale, considérant avec ironie sa condition, reprenant mes mots. La réalité est bien cruelle et je ferai tout pour l'emporter. J'avais sciemment déplacé l'attention sur lui dans l'espoir de subsister. Au final, ce n'était rien de plus qu'un jeu de survie.


Répondant à mes attentes, il me confia sa raison de combattre. Mes yeux se déplacèrent vers les gradins pour y découvrir une demoiselle vêtue de blanc dont les cheveux étaient semblables à ceux de Lynoh. Sans ce critère très spécial, je n'aurais certainement pas pu définir vers qui se portait un tel discours. Trop loin pour admirer le visage de cet Astre parmi les astres, je reportai mon attention sur le guerrier me faisant face.


Une clameur s'éleva dans la foule, une confusion, une euphorie, une chaleur nouvelle. L'un des combattants se battait pour celle qu'il aimait, pour la prunelle de ses yeux, pariant son honneur et sa fierté dans ce duel afin d'apparaître sous son meilleur jour. Les regards se posèrent avec avidité sur ce dernier, les encouragement fusèrent, la terre trembla et le cœur battant du public s'emballa. En cet instant, tous acclamait à l'unisson le pauvre fou qui s'était affiché en spectacle. Fou, c'est le terme. Car à mes yeux, il délirait.


L'hiver qui m'emprisonnait était froid et rude. Mon rythme cardiaque était lent. Maîtrisé. Contrôlé. Comme enfermé dans le même cycle sans jamais pouvoir s'en échapper. La sécheresse du sol était celle de mon âme face à la profondeur de ce drame. Contre cet homme qui avait rallié la foule, j'étais seul. Et tous les regards me défiaient. Ce peuple aux multiples visages me dévisageait, se riant de moi, effrayé par mon aura et caché derrière la force du nombre. Et face à ce rejet, il n'y avait qu'un amer constat : cet insecte avait raison.


Le Soleil ne m'éclairait plus, seul son reflet persistait à mes côtés. Le monde sous mes yeux n'était plus que ténèbres profondes et sans fin. Le Néant. 
Les mots de cet être était ceux d'un Homme qui avait encore de l'espoir. Un être dont une flamme incontenable animait les pupilles. Il ne connaissait pas le véritable visage du désespoir : mon visage.


Comme un insecte se brûlant les ailes, ce Lynoh succombait à l'ardent feu qui faisait battre son cœur. Son brûlant désir de combattre l'oisiveté et la naïveté n'était plus qu'une dévotion personnelle et orgueilleuse envers une simple femelle. Une petite flamme en comparaison de l'enfer qui devait l'animer jadis. Son envie n'allait plus que vers un être, réduisant la grandeur de son précédent combat à rien. Il était fou. Fou de penser que dévouer sa vie à un autre le sauverait et le ferait grandir. On ne grandit que par soi-même et pour soi-même. Les autres ne sont qu'un moyen. S'attacher, s’épanouir, goûter au bonheur... Tout cela ne fait que nous faire souffrir et engendrer le malheur. De cette dépendance naît le manque, la peur, la souffrance, la perte et le vide. Lorsque qu'il perdrait tout, lorsque l'astre qui l'illumine s'épuiserait, il finira par franchir chacune de ces étapes, jusqu'à parvenir à ce que je suis. Puis sa frivolité prendra le dessus et ce cycle infernal recommencera. 
Le temps est soluble et s'égraine. La vie ronge jusqu'à la moelle chacun de ceux qui ont la chance de goûter au bonheur. Car le bonheur n'engendre rien de plus que le malheur. Et c'est cette indéniable vérité que je vais anéantir à jamais.


Gippel résume la situation en mentionnant simplement que ce n'est pas le moment pour de telles frivolités. Pour ma part, je n'ai rien à répondre à ces mots. On ne répond pas à la folie, on la combat et la rejette de toutes nos forces. J'enfonce mes appuis dans le sol, profitant de la cécité de cet homme consumé par la passion pour conserver une distance relativement proche. Je l'observe jeter une potion vers sa créature. Apparemment, il compte tout donner sur ce combat, quitte à y cramer tous ses objets. Je n'ai pas à m'en plaindre, je suis également là pour tout donner.
Un coup de feu retentit et j'entends mon monstre hurler. Le sang a giclé sur ses yeux et il semble maintenant incapable de voir quoique ce soit. Par réflexe, il se cache du monde extérieur et n'écoute plus personne. Pour ma part, je condense mon aura autour de mon corps, revigorant mon esprit avec l'élément mère qui constitue mon essence.
La poupée ailée de l'Al-Bhed me lance alors un sort, ce qui me rend une partie de ma vitalité. Voilà qui est appréciable. Je pose mon regard froid sur ce dernier, sans jugement aucun. Ils ne sont que des distractions dans ce cirque grotesque. C'est alors que l'acolyte du guerrier s'en prend à ma créature, l'emprisonnant dans une sombre explosion. Elle l'affaiblit et le contraint au repli. Ce n'est vraiment pas de chance, il semble que je sois de nouveau leur "cible privilégiée". Mais ce n'est qu'un juste retour des choses. Les Hommes se liguent contre les monstres après tout. Et puis, les mogs sont des postiers à leurs yeux crédules...


Je dois réagir et ne rien lâcher. Je dois dépasser mes limites et leur prouver que je ne suis pas à prendre à la légère. Je dois être plus fort. Toujours plus fort. Car RIEN n'a plus d'importance que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Lun 7 Mai - 8:01

Spoiler:
 
Tour n°6

Gippel: Tir précis > -250 hp [T-CKilla], -5 mp [Gippel]

T-Ckilla M: Présence agressive> +250 hp {20% Couverture} [Bunyips], -5 mp [T-Ckilla]
Note: alors, attention, normalement, couverture est un sort qu'on se lance sur soi-même pour protéger un allié, dans le cas où on le lance sur quelqu'un, il faut préciser non seulement celui sur qui on lance le soin, mais aussi qui il protège! Là je suppose que c'est toi, mais voilà ^^

Lynoh: Ruine > -0 hp [Bunyips], -5 mp [Lynoh]

---

Bunyips : Carapace > DegPhys-50% [Bunyips], -5 mp [Bunyips]

Mog GIppel Coubo Magie! > {DegMag-10%} -180 hp {Lumière} [Mog Lynoh], -5mp [Mog]

Mog Lynoh: Coubo Magie! >  -200 hp {Vent} [Bunyips], -5 mp [Mog Lynoh]



~~~~
Poison: -93 hp [Lynoh]


============================

Gippel: 1770/1850 hp • 30/55 mp
Lynoh: 1015/1850 hp • 35/55 mp • Poison (1)
T-Ckilla: 1150/1850 hp • 25/55 mp • Couverture 20% (Bunyips - 2 tours) • DegPhys-20% (3)

Bunyips: 825/1550 hp • 2./45 mp • DegPhys-20% (2) • Couverture 20% (T-Ckilla - 3 tours) • DegPhys-50% (3)
Mog Gippel: 1550/1550 hp • 15/45 mp
Mog Lynoh: 958/1550 hp • 25/45 mp

Rappel de l'ordre de passage actuel: à déterminer à chaque tour par un lancé de dés
Lynoh / Gippel (suivant dés)
T-Ckilla

Bunyips / Mog Gippel / Mog Lynoh (suivant dés)


Prochain Bilan Jeudi 10 Mai aux alentours de 9h



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim  Coeur2 !


Dernière édition par Crystal le Sam 12 Mai - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Gippel
Gentleman Al-bhed

Gentleman Al-bhed

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Lun 7 Mai - 13:46

Lynoh avait très bien le droit de déplacer sa flamme durant ce combat, il en ferait sûrement de même si l'occasion se présente mais pas au moins coup bien placé mais au moins en portant le coup final à un de ses adversaires. Pour le moment, T-ckilla était sûrement celui qui était le plus affaibli, mais aussi le plus sur ses gardes. Tout le monde sait qu'une créature en danger était sûrement plus dangereuse qu'à son état normal donc prudence est mère de sûreté. Cependant, cela n'était pas une raison pour le laisser tranquille en se retournant vers Lynoh, non. Son arme en joug, il tirait sur lui, pas de coup bien placé, mais tant qu'il faisait reculer son adversaire de plus en plus vers la défaite, c'était toujours bon à prendre. Mais hélas, la plaie fraîchement arrivée se refermait peu à peu pour ne laisser que la trace de sang... Ha, bah, ça, ce n'est pas de chance. Gippel grimaçait un peu, il avait agi pour rien... Enfin si, s'il ne l'aurait pas visé il se serait soigné un peu autrement mais là, c'était sa blessure qui venait de déjà s’effacer.

Le guerrier aux cheveux blancs tentait d'attaquer avec une sphère magique la petite créature, mais vu sa position, rien ne passera. Gippel en avait déjà affronté, il savait donc que ça ne servait à rien de le viser dans cette position, il résistait à pratiquement tout. Bien qu'il sortait de sa position, la créature rocheuse en profitait pour se lancer un sort pour atténuer les prochains dégât, physique sûrement donc Gippel l'avait un peu dans l'os. Par précaution, Gippel avait tout de même demander à son Mog de viser son compagnon à pompon, car il pensait que la créature de T-ckilla allait continuer cette position et le temps de lancer sa magie, loupée. Mais bon, il savait bien que dés que T-ckilla poserait un genou à terre, ils devront s'affronter donc, autant prendre un tantinet d'avance. Le Mog adverse continua de viser la créature qui, mine de rien, tenait bien ! Mais avec son gabarie, c'était assez normal.

« Il va falloir que tu fasses un truc pour moi, Kupo-copain... »

Le Mog se tourna vers lui, attendant de savoir ce qu'il devrait donc faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Mar 8 Mai - 0:03

La tension était toujours vive dans ce tournoi où chacun des participants donnait son maximum. Les magies tonnaient et les lames résonnaient, se mêlant au bain de sueur et de sang qui colorait le sol embrasé de l'arène. Le rythme endiablé des combats ne laissait nul repos à chacun d'entre nous et le moindre faux pas pouvait signifier la défaite.
J'en avais pleine conscience, aussi ne relâchais-je pas ma garde un seul instant. Mais comment lutter lorsque vos adversaires forment une coalition contre vous? Plus le temps passait, plus mes forces m'abandonnaient. Mon crâne me faisait mal, tant par les blessures qu'il accumulait que par les nausées dues à la diminution de mes réserves magiques. Si j'avais bien prévu que mes ennemis se liguent contre ma personne, je n'en réalisais que maintenant la pleine mesure. Je ne parviendrai pas à tenir éternellement. Je ne faisais que retarder l'inévitable.


Me déplaçant en arrière afin de mettre de la distance entre nous, je ne perçus que trop tard le son de la balle qui pénétra ma chair, faisant gicler le liquide vital de mon hôte. Je vins soutenir mon bras blessé en concentrant mon aura nihiliste. Ma magie s'échappa alors de mon corps pour envelopper celui du Bunyips retranché. Ses muscles gonflèrent et ses plaies commencèrent lentement à se fermer. Il n'était pas question de tomber maintenant. Nous devions tenir. Il le fallait. Nous ne pouvions pas perdre si facilement.


Lynoh agit alors, tirant une sphère lumineuse qui explosa près de ma créature, faisant voler en arrière ses défenses. Ainsi vulnérable, il eut tout de même le temps de se lancer une carapace, diminuant ainsi ses chances de succomber au prochain assaut commun de nos persécuteurs. Mais encore une fois, il ne s'agissait que de défense.
Là où mes ennemis parvenaient sans peine à s'en prendre à notre duo, je restai incapable de les attaquer. Je ne faisais que me défendre. Encore et encore, je subissais leurs attaques. Comment pouvais-je décemment gagner ainsi?
L'élémentaire de néant que je suis, acculé par deux mortels? Était-ce réel? N'avais-je aucune possibilité de me défendre? Je ne pouvais pas l'accepter. Depuis quand étais-je si fragile? Depuis quand me faisais-je dépasser par le moindre Homme? Où était ma suprématie d'antan? Où étaient mes pouvoirs?


Je me redressai lentement, laissant mes bras tomber le long de mon corps. Ma tête fixait le sol, cachée par l'ombre créée par ma chevelure orangée. Mon aura noire dansait de plus en plus lentement. J'amenais mes deux mains devant mon visage, les regardant avec incompréhension. Comment faire? Comment faire pour devenir plus fort encore?


La magie de lumière du mog de Gippel éclaira mon visage pour y dévoiler une neutralité affligeante. J'étais incapable de transcrire ce que je ressentais. Ce sentiment de faiblesse. Cette absurde médiocrité. Cette indescriptible faille. Rien de tout cela ne paraissait.
Pourtant, un tourbillon emportait mon corps tout entier, le brûlant intensément. Mes muscles se contractèrent et mon aura se fit toujours plus forte, léchant le sol sous mes pieds. Une magie de Vent emporta alors mon Bunyips dans ma direction. Instinctivement, je venais sauter par dessus et plonger mes yeux de sang dans ceux de mes adversaires.


Soit... Soit, j'allais perdre face à eux. J'ai déjà connu la défaite. Je connais déjà cette sensation désagréable qui vous saisit aux tripes et vous donne envie d'hurler. Je connais déjà tout de cette terrible impuissance qui vous déchire l'âme.
J'ai déjà été humilié par un mage noir dont la prétendue magie ne représentait pas un millième de la mienne. J'avais été traîné dans la boue par la commandante de Tréno, échouant à la subjuguer. J'avais été brisé par Edna Oblige, contraint de ramper sur le sol tel un vers devant elle. J'avais perdu les membres de mon organisation les uns après les autres, comme si la Mort s'amusait à nous cueillir à tour de rôle. J'avais perdu mes alliés à Tréno, j'avais échoué à l'épreuve d'Alexandre, j'avais perdu mes pouvoirs, ma notoriété, j'avais TOUT perdu. Même Elle.


Les flammes froides qui se dégageaient de mon corps se firent plus intenses, plus sombres.


Maintenant droit, je tendais ma main de fer vers mes opposants, calme et l'esprit clair. Quatre portails s'ouvrirent à mes côtés et des lances commencèrent à en sortir, pointant chacun de mes ennemis.


" Si m'affronter tous ensemble est votre décision, alors approchez. Je vous emporterai avec moi en usant de toute ma puissance. "


J'étais venu ici dans le but de devenir fort. Et ils allaient m'y aider. Je n'avais pas d'autre objectif. Je n'avais rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Jeu 10 Mai - 10:02

Tour n°7

Gippel: Attaque > {Couverture, dégâts réduits} -64 hp [T-CKilla], -8 hp [Bunyips]

T-Ckilla M: Baiser de Dabura > -250 hp {Folie réussie} [Gippel], -250 hp {Cécité, Poison} [Mog Gippel], -10 mp [T-Ckilla]

Lynoh: Acupression > +250 hp {DegMag-10%} [Lynoh], -5 mp [Lynoh]

---

Le Mog Gippel n'en fait qu'à sa tête! Coubo Danse! > Att-Mag+20% [Mog Gippel], -5mp [Mog]

Le Bunyips n'en fait qu'à sa tête! Charge > {DegPhys-20%}  -160 hp [T-Ckilla], -5 mp [Bunyips]
Oups?

Mog Lynoh: Coubo Magie! >  -200 hp {Foudre} [Bunyips], -5 mp [Mog Lynoh]



~~~~
Poison: -93 hp [Lynoh], -78 hp [Mog Gippel]


============================

Gippel: 1520/1850 hp • 30/55 mp • Folie
Rappel: pense à envoyer une action au cas où tu sois réveillé avant Wink
Lynoh: 1265/1850 hp • 30/55 mp • DegMag-10% (3)
T-Ckilla: 926/1850 hp • 15/55 mp • Couverture 20% (Bunyips - 1 tour) • DegPhys-20% (2)

Bunyips: 617/1550 hp • 15/45 mp • DegPhys-20% (1) • Couverture 20% (T-Ckilla - 1 tour) • DegPhys-50% (2)
Mog Gippel: 1222/1550 hp • 10/45 mp • Cécité (3) • Poison (3) • Att-Mag+20% (3)
Mog Lynoh: 958/1550 hp • 20/45 mp

Rappel de l'ordre de passage actuel: à déterminer à chaque tour par un lancé de dés
Lynoh / Gippel (suivant dés)
T-Ckilla

Bunyips / Mog Gippel / Mog Lynoh (suivant dés)


Prochain Bilan Dimanche 13 Mai aux alentours de 10h



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim  Coeur2 !


Dernière édition par Crystal le Sam 12 Mai - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain n°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Dol :: Continent de Galbadia :: Plaines de Galbadia :: Le Tournoi de Galbadia-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives