Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.

Partagez|

Terrain n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Terrain n°2 Dim 22 Avr - 11:08

Terrain n°2: MJ Nephilim

- Terra (Flambos)

- Shellie (Mog)

- Cidolfus (Flambos)

Ordre de passage actuel: les monstres jouent toujours après les participants (logique puisqu'il faut leur donner les ordres ^^)

Shellie
Terra / Cidolfus (selon dés)

Mog
Flambos Cidolfus / Flambos Terra (selon dés)




Dernière édition par Crystal le Lun 23 Avr - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Shellie

Chasseuse à Chansonnette
Chasseuse à Chansonnette

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 7
HP : 1400/1400
MP : 40/40
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Dim 22 Avr - 21:00

*Shellie arrive des gradins*

-Grrrr...

Shellie tapait du pied, le corps tout entier immobile en attendant que cet événement commence enfin. Une fois perdue dans le combat, elle pourrait enfin oublier toutes ces personnes qui les regardaient. Tellement de gens, tellement de yeux rivés sur eux. Cette réalisation seule était épuisante en soi. Leurs bruits, leurs voix, ses oreilles ne savaient pas sur quoi se tourner, s'agitant avec les plumes sur sa tête. Sa mâchoire comme ses poings étaient serrés, au point où elle craignait presque s'y faire saigner les doigts.

-Curieux. Les arènes qu'elle connait sont des combats à mort normalement...

Sur le coup, la makonoïde se demandait combien de ces arènes existaient toujours, là où la ShinRa forçait leurs spécimens à s'entretuer pour conserver les plus prometteurs. Ils pouvaient faire tous les événements théâtraux qu'ils voulaient, jeter du pain et des jeux pour faire oublier, mais Shellie était une preuve vivante de leurs crimes. Sa seule existence était une réalité gênante pour eux, et pour peu qu'elle devait serrer des dents pour garder les rangs et éviter de laisser libre court à ses instincts et ses envies de vengeance, elle faisait mieux de garder patience et conserver ses énergies.

Entretemps, elle se contentait de dévisager le pauvre mog qui lui avait été assignée comme partenaire. Cette créature au tempérament réputé joyeux et farceur allait être bien embêté de se retrouver avec quelqu'un d'aussi tendu et taciturne. Si l'enfant sauvage tendait l'oreille, elle pourrait presque entendre des gens se demander s'ils n'avaient pas fait d'erreur en mettant deux monstres dans une même équipe. Le Vangaa qui était venu avec elle devait avoir reçu le même traitement.

Après le mog, c'était au tour des autres participants d'être observés par ses yeux de prédatrice. De prédatrice en effet, car maintenant qu'ils allaient devoir être appelés à se battre, sa personnalité totalement placide avait changé. Ses gestes étaient pesants et calculés, et ses yeux passaient d'un point d'intérêt à l'autre, ceux qui allaient devenir des proies, pour reprendre un jargon qu'elle comprenait mieux que de se référer à des participants à une compétition. Le moindre mouvement ou intention hostile, et elle était prête à se battre avec toute la férocité dont elle était capable. Ils voulaient un spectacle? Elle allait le leur donner.

En parlant de proies, ces derniers n'avaient pas l'air de grand chose au premier abord, mais la makonoïde savait bien que cela ne voulait rien dire comme elle aussi n'avait pas une forme bien imposante. Une jeune femme et un homme âgé, une pensée presque amusée la poussa à se demander comment il réagirait au fait de se battre contre deux femmes. Il semblait que bon nombre d'hommes humains avaient des réserves à cette idée. Oubliant déjà peu à peu les spectateurs, elle pouvait se concentrer un peu plus sur eux. Devait-elle se lancer à poser des questions par rapport aux orbes? Non, c'était encore trop tôt. Elle faisait mieux d'attendre d'être proche de l'un d'eux pour mentionner ce sujet.


Dernière édition par Shellie le Lun 23 Avr - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Lun 23 Avr - 13:08

Me voilà arrivé sur ce terrain où j'aurais deux adversaires pour moi, peut-être des alliés ou des adversaires ? Tous pour un ou d'abord une alliance pour éliminer un des adversaires ? Ce serait à voir. Arrivant près de ce grand terrain, on fait passer mon bracelet dans un curieux appareil pour déterminer qui sera mon allié et à ma grande surprise, c'est une de ses créatures mollassonnes qui traînent souvent dans les égouts, du moins sur Ivalice. Côté raffiné, on repassera dessus. Je ne pouvais pas cacher une certaine grimace en voyant cette chose avancer en laissant une trace humide sur son passage. Erk... J'ose espérer que cette chose ne va pas me frapper ou autre, sinon ma tenue sera bonne pour un grand nettoyage de toute urgence ! On garde d'ailleurs le même monstre pour tous les combats où bien, on en change après ? Nous verrons bien.

Arrivant sur le terrain, je vois déjà une étrange jeune femme aux cheveux verts et... elle a des bâtons dans les cheveux ? Est-ce une décoration, naturelle, purement esthétique ? Je ne sais pas. Je ne peux pas jauger simplement en la voyant depuis ma place. Je vois que son monstre était un Mog, mais ceux d'ici ont tendance à ressembler à des sortes de peluches pour enfants. Sur Ivalice au moins, ils ont une meilleure apparence, certains arrivent même à avoir une certaine réputation prestigieuse. J'ai donc pour le moment une femme et un mog comme adversaire. Je n'aime pas particulièrement faire de mal aux femmes, mais bon, c'était le but de ce tournoi, inutile de jouer les jolis cœurs, les femmes se sont inscrites en connaissant les risques et de plus, ce seraient sûrement les insultées que de ne pas les prendre au sérieux. Avec un peu de retard sur l'effet inverse, j'aurais aussi été une femme. Bon, il ne manquait que le troisième candidat et sa créature, qui sera donc mon autre potentiel adversaire ou allié ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Mar 24 Avr - 17:33

Terra rentre sur le terrain depuis Les gradins

La jeune femme descendait les escaliers qui la mèneraient vers son arène de combat. Avant de passer les portes, elle devait tirer au sort une créature qui l'accompagnerait lors de ses combats. Elle plongea sa main dans un bocal et en ressorti un petit papier. Dessus était dessiné une monstre.

- Pour vous ce sera un Flambos, bonne chance !

Il n'était pas très beau mais il avait un côté assez mignon et amusant, la façon dont il se dandinait était drôle à voir. Peut-être qu'il allait lui être utile, du moins il fallait l'espérer. Lorsqu'elle fut prête, elle s'avança vers les portes qui s'ouvrirent pour la laisser entrer dans l'arène. Il était temps de voir qui serait ses adversaires.

Aveuglée par la lumière le temps que sa rétine se fasse à la luminosité, elle entendait une foule en plein délire qui sifflait, applaudissait, criait. Et face à elle, ses deux adversaires. L'un était un homme d'une certaine élégance... d'un certain âge aussi. L'autre était bien plus étrange, un corps féminin mais elle avait des sortes de cornes ? Terra ne savait pas trop quoi en penser.


- Bonne chance à vous !

Il était temps de voir si l'éveil de ses pouvoirs chimériques allait la rendre plus efficace au combat. Enfin, dans son esprit la demi-chimère se sentait bien plus à l'aise pour le combat qu'elle ne l'était auparavant. Restait plus qu'à savoir si cela allait lui être bénéfique pour ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Ba'Gamnan ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Teemo

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Mar 24 Avr - 18:36

Tour n°1

Shellie: Attaquer > {Défense} -50hp [Flambos Cidolfus]

Cidolfus : Silence > -250hp, {53/20, Mutisme raté} [Terra], -5mp [Cidolfus]

Terra: Bulle > -250hp [Cidolfus], -5mp [Terra]

---

Mog: Coubo-Danse > Att&Mag+20% [Shellie], -5mp [Mog]

Flambos Terra : Blindage > DegMag-50% [Terra], -5mp [Flambos]

Flambos Cidolfus : Supra > -200hp [Mog], -5mp [Flambos]

------------------------------------

Cidolfus : 1600/1850hp • 50/55mp
Shellie : 1850/1850hp • 55/55mp • Att&Mag+20% (3)
Terra : 1600/1850hp • 50/55mp • DegMag-50% (3)

Flambos (Cidolfus) : 1500/1550hp • 40/45mp
Mog: 1350/1550hp • 40/45mp
Flambos (Terra): 1550/1550hp • 40/45mp

Prochain Bilan Vendredi 27 Avril aux alentours de 18h



Snowdown Showdown Gnar - League of Legends

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shellie

Chasseuse à Chansonnette
Chasseuse à Chansonnette

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 7
HP : 1400/1400
MP : 40/40
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Mar 24 Avr - 19:49

-...Elle salue souvent les gens qu'elle s'apprête à agresser?

À peine le coup d'envoi fut lancé sur tous les terrains, un éclair vert sous la forme d'une makonoïde bondissait en direction de l'un des participants. Shellie ignorait encore combien de temps elle aurait pu supporter cette tension, et le soulagement de pouvoir se laisser aller était presque palpable à travers son visage neutre. Du moins, si ses autres traits étaient impassibles, ses yeux, eux, cherchaient frénétiquement des failles à exploiter. Lancée en direction du vieil homme, elle bifurqua au dernier moment pour terminer sa course en direction du Flambos qui l'accompagnait. Une feinte basique de sa part, d'autant qu'elle espérait pouvoir surprendre la créature gélatineuse. Elle le passa, et sentit ses griffes se heurter à quelque chose. Le son était plus humide que ce à quoi elle pouvait être confortable d'entendre, mais elle ne s'arrêta pas pour si peu. Légère sur ses pieds, elle zigzagua tout en bondissant en arrière, espérant éviter leurs représailles.

Le monstre gélatineux sembla ne rien avoir vu venir à l'attaque, mais son manque de réaction poussait l'enfant sauvage à se demander si même maintenant il s'était rendu compte de quelque chose. Une marque de griffes se trouvait sur son côté, marque qui ne tarda pas à se refermer, et le seul signe de son attaque était un peu de sa matière qui lui était restée collée aux griffes, matière qu'elle se voudra d'avoir reniflé par réflexe. Bouah, il n'était pas du genre comestible celui-là pour quelque chose qui ressemblait à un dessert géant. Pendant ce temps, les deux autres être humains qui occupaient le terrain semblèrent avoir préférer s'échanger un barrage de sortilèges. La makonoïde grinça des dents un moment. Si on comptait les Flambos et le Mog avec elle, c'était de la magie et encore de la magie, là où elle en était capable elle aussi, mais pâlissait face à eux.

Dans tous les cas, la stratégie de Shellie ne changeait pas trop. Ces deux mages pouvaient l'atomiser s'ils concentraient leur attention sur elle, et ne ferait pas long feu contre quelque chose qu'elle ne pouvait esquiver aussi aisément. Ces blocs gélatineux semblaient difficiles à blesser, mais ils étaient si lents que leur point faible semblait apparent du coup. Elle avait un haut-le-coeur rien qu'à penser à ce qu'elle s'apprêtait à faire, mais dans un combat réel, il n'y avait pas le luxe de ces sensibilités. Ces humains allaient certainement privilégier leur survie avant celle du monstre à leurs côtés, et se débarrasser d'eux en premier lui ouvrirait le champ libre à les questionner.


-Coubo-coubo cha-cha-cha, coubo-coubo cha-cha-cha...

En parlant de champ libre, la makonoïde se sentit revigorée par quelque chose. Cherchant la cause des oreilles, elle se rendit compte que le Mog était occupée à faire une danse. Il fallait avouer que ces petites boules de poil avaient du rythme, et ce même sans musique. Il se trouva que, malgré ses apparences taciturnes, Shellie se mit à claquer des mains pour l'accompagner et l'encourager. Visiblement, quelqu'un n'était pas fan de sa performance, car le pauvre Mog se prit une volée de magie qui l'envoya valser. Public difficile. En réflexe, Shellie tendit la main pour le rattraper, mais il se remit en vol bien assez vite, bien qu'un peu ébouriffé par l'attaque. Elle dévisagea le Flambos, puis son Mog, hochant de la tête à ce dernier. S'il souhaitait se venger dessus, c'était tout à leur avantage.

-Grrr. Ce culot d'interrompre ma danse, coubo. Il va voir de quel pompon je me chauffe!

De son côté, elle se remit en position d'attaque. Les hostilités étaient ouvertes entre les deux participants, et une rivalité entre les monstres semblait se profiler. La question demeurait qu'allait-il arriver à Shellie qui était passée inaperçue jusque-là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Mer 25 Avr - 12:04

Patientant en silence, le troisième candidat était encore une jeune femme, elle aussi les cheveux verts. Étais-ce une mode ou une couleur de cheveux normal dans le coin ? Qu'importe, je n'étais pas ici pour percer ce mystère à jour. Tandis que cette dernière nous saluait, je fis un petit geste de la main, comme une petite révérence, à croire que côtoyer sa majesté d'Alexandrie m'avait laissé des marques.

« De même pour vous, mesdemoiselles. »

Un combat, un tournoi, certes, mais n'oublions pas de rester fair-play, ce n'était qu'un combat, pas un match à mort après tout. On risque de souffrir et de grincer des dents, mais pas d'y perdre la vie, sauf si derrière ce tournoi se cache un drôle de système ? Qu'importe, le coup d’envoi était lancé que la demoiselle aux bâtons dans les cheveux fonçait vers moi. Mince, et moi qui préparais mon sort, je ne peux pas l'annuler comme ça ! Par chance, en quelque sorte, ce fut ma créature qui fut ciblée, mais elle semblait bien aller. La blessure s'était refermée et il ne semblait pas grimacer plus que ça. Tant mieux. Le sort terminé, je le lançais vers cette demoiselle polie et bien qu'une douleur était apparemment arrivée dans sa gorge, elle semblait toujours avoir la possibilité de parler, non ? À voir. Eh bien oui, vu sa vengeance en m'envoyant une bulle qui m'entourait. Ce n'était que de l'eau, mais jusqu’à preuve du contraire, je ne tiens pas longtemps en apnée ! Grrr... une fois sortie de cette maudite bulle, trempé de la tête aux pieds, je lance un certain regard vers cette demoiselle... C'était bien joué, et j'ai eu raison de vouloir la priver de magie... Mais entre elle qui me vise et la sauvageonne qui vise ma créature, il faut croire que ses dames veulent éliminer la présence masculine qui les gênes.

« Qu'il en soi ainsi alors. »

C'est étrange, mais me retrouver d'eau me rappelle ma rencontre avec Famfrit. Dommage que cet éon n'est plus lié à moi, il aurait pu m'être utile ici. À condition de pouvoir invoquer une chimère ? Je n'ai pas fait attention à ce détail dans le contrat. Étant donné que je n'ai aucune chimère à mes côtés, la présence d'un dieu déchu compte ? Enfin, inutile de tergiverser, je n'ai aucune chimère, éon ou dieu déchu avec moi. Alors qu'un petit Mog dansait près de la sauvageonne et que la demoiselle aux capacités magique demandait à son flan une barrière magique, ce qui n'était pas bête ! Ainsi, ce truc peut agir de la sorte... Pourquoi pas.

« Vise le Mog, c'est un combat, pas un spectacle. »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Voilà le Mog stoppé dans son élan, ce qui semblait l'agacer. Je haussais des épaules en ayant un léger rire. Cela dit, je pense désormais avoir la gente féminine contre moi... Mauvaise nouvelle donc, mais ce sont les risques du métier.

« Quand nous n'avons pas l'avantage numérique, il nous faut mettre l'adversaire en mauvaise posture... »

Ce qui veut dire... Je vous laisse deviner, je veux voir si vous êtes assez fort pour que je daigne doucement vous applaudir ou si je dois vous ignorer à présent...
Cela dit, j'aurais mis fait de faire comme T-Ckilla pour avoir une palette de techniques plus grande dans mon arsenal. Ha, je voulais tant éviter le retard que je me retrouve en fâcheuse posture ici aussi. Qui sait, mes adversaires étaient peut-être limitées aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Mer 25 Avr - 16:43

Il n'y a pas si longtemps, Terra était encore avec son père, dans un monde très loin de celui-ci avec une apparence différente, et maintenant la voilà de nouveau humaine, face à deux autres personnes, prête à se battre. Elle ne s'en était pas encore rendue compte, mais il s'était écoulé plusieurs mois sur Héméra depuis leur voyage. Mais il n'était pas l'heure de tergiverser, la foule était installée prête à regarder ces combats avec toute la délectation que le leur est due.

Le coup d'envoi était lancé, et nulle doute que ses adversaires étaient prêt à se battre de la manière la plus déchaînée possible. L'étrange petit bout de femme qui avait des cheveux verts s'élança à une vitesse assez grande en direction du vieil homme. Terra n'eut pas le temps de voir ce qu'il s'y passait, seulement que ce n'était pas lui qui fut touché au final. Ne souhaitant pas provoquer de lourd dégâts sur ses adversaires - pour le moment - elle pensa user d'un sortilège d'eau.

D'un côté et de l'autre de son corps, ses mains brillaient d'une légère lumière étincelante, puis elle commença à relever ses bras avant de les joindre par le bout des doigts. Au même instant, elle sentit une force l'oppressant au niveau de la gorge, qu'était-ce ? Elle se mit à tousser sans pour autant perdre la concentration de son sort.


* Puisque cette femme a déjà porté une attaque, ce ne peut être que lui qui... *

Oeil pour oeil, dent pour dent ? Quoiqu'il en soit, la demi chimère effectuant un grand geste circulaire de ses deux mains et une fine couche aqueuse vint se former autour de l'homme qu'elle avait donc prit pour cible. En l'espace d'une seconde il fut enfermé dans une bulle qui l'étouffa légèrement. Au moins comme ça, il sait ce que ça fait que de ne plus pouvoir respirer correctement ! Bon, sauf que lui il finit mouiller...

Sans trop savoir pourquoi, le flambos qui accompagnait Terra voulu la défendre en voyant qu'elle fut la cible d'un sortilège. Il agita sa gelée, se secouant de gauche à droite et dans "gloup" final, fit un petit bond. Un halo lumineux se forma autour de la demi-chimère qui était maintenant protégée contre les attaques magiques. Elle s'agenouilla et tout en lui caressant le haut de la tête, elle lui sourit.


- Merci petit monstre !

Malgré sa main légèrement poisseuse, elle se mit en garde. Ici tout était des ennemis, sauf sa petite gelée de compagnie. Le flambos se posta d'ailleurs lui aussi dans une forme combattive. La baston commence.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Ba'Gamnan ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Teemo

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Ven 27 Avr - 10:45

Tour n°2

Shellie: Morsure infectieuse > -300hp, {49/20, Poison échoué} [Flambos Terra], -5mp [Shellie]

Terra: Aéro > -250hp [Cidolfus], -5mp [Terra]

Cidolfus : Silence > {Blindage} -125hp, {98/20, Mutisme raté} [Terra], -5mp [Cidolfus]

---

Le Mog n'en fait qu'à sa tête ! : Coubo-Soin > {Blindage} +100hp [Terra], -5mp [Mog]

Le Flambos de Cidolfus n'en fait qu'à sa tête ! : Supra > -200hp [Cidolfus], -5mp [Flambos]

Flambos Terra : Supra > -200hp [Cidolfus], -5mp [Flambos]

------------------------------------

Cidolfus : 950/1850hp • 45/55mp
Shellie : 1850/1850hp • 50/55mp • Att&Mag+20% (2)
Terra : 1575/1850hp • 45/55mp • DegMag-50% (2)

Flambos (Cidolfus) : 1500/1550hp • 35/45mp
Mog: 1350/1550hp • 35/45mp
Flambos (Terra): 1250/1550hp • 35/45mp

Prochain Bilan Lundi 30 Avril aux alentours de 11h



Snowdown Showdown Gnar - League of Legends

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Ven 27 Avr - 14:04

Le top départ dans les trois arènes était lancé, et c'est une avalanche de coups et sorts qui fusait de part et d'autre des terrains. Quoique sur le deuxième terrain, où se trouvait Terra, chacun était sur ses réserves. Quelques gestes par ci par là, mais rien de bien concret. Comme si chaque adversaire essayait de se jauger les uns avec les autres.

La demi-chimère venait tout juste d'encourager son monstre de compagnie que la jeune fille aux bois se jeta sur le flambos pour le... mordre ?! Tout d'abord écœurée, Terra fut ensuite inquiète pour son monstre qui n'avait pas dû apprécier cette attaque violente.


- Ca va aller ? Tiens bon surtout !

C'était un monstre oui. Mais quelque part, Terra avait été vu, par le passé, comme un monstre elle aussi. Son sang de chimère parlait pour elle et même si d'ordinaire il aurait été coutûme de réduire ce flan en bouilli, dans cette arène ils étaient alliés. Elle essayait donc, du mieux qu'elle pouvait, de l'encourager sans trop savoir s'il comprenait un seul mot de ce qu'elle pouvait lui dire. Trêve de niaiseries, il fallait agir. Dans un premier temps, la jeune femme commença à charger un sort de vent. Elle ne voulait toujours pas blesser mortellement ses adversaires, mais elle voulait faire comprendre à cette sauvageonne qu'elle ne la laisserait pas attaquer son monstre. Sa main gauche sur son torse, elle laissait sa main droite guider de petits courants d'air, l'élevant de plus en plus dans les airs.

Quand elle ouvrit les yeux, alors qu'elle s'apprêtait à attaquer, elle vit que le vieil homme continuait de la regarder. Il allait encore essayer de lui couper la parole. Alors sans réfléchir, elle baissa vivement son bras en direction de l'homme qui se prit une violente bourrasque de vent. Avec un peu de chance cela aurait pu le déstabiliser, mais apparemment cela ne suffit pas. De nouveau sa gorge se serra violemment sous le maléfice, elle porta même ses mains à sa gorge par réflexe, comme lorsque l'on est étranglé.

Essoufflée, elle regarda son monstre comme pour lui signaler que tout allait bien. La protection que lui avait conféré le flan juste avant avait été efficace car le sort était moins douloureux. Mais alors que Terra se remettait de son attaque, elle sentit une douce énergie l'envahir. Elle se faisait soigner par le moogle ?! Par réflexe elle se tourna vers lui et lui adressa un sourire de remerciement. C'est étrange, elle ne s'attendait pas à cela ! Par contre, le flan n'avait pas l'air d'avoir aimé que Terra se fasse attaquer deux fois de suite par le vieillard, aussi, il agita de nouveau sa gélatine pour balancer un sort sur lui. A peu près au même moment, l'autre flambos fit la même chose, il s'attaqua lui aussi à l'homme alors qu'ils étaient censés être en équipe. Est-ce parce qu'il a vu son homologue faire cela qu'il l'a répété ? Allez savoir...


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Ven 27 Avr - 17:02

Ce tournoi pourrait me donner des données plutôt intéressantes pour la suite, mais il m'en faut pour établir certaines choses, pour le moment en tout cas, je ne pouvais rien récolter comme donnée exploitable. Pas d'expérience sur elles, non, je ne suis pas de ce genre de type qui aime mêler les êtres vivants aux machines, mais je sais que bon nombre de mes collègues aime ce genre de chose. Personnellement, bien qu'Archadia avait certaines créatures dressé dans ses rangs, je préfère développer des armes manipulables par des soldats qui comprennent ce que l'ont dit plutôt qu'espérer que ces monstres vont nous obéir simplement au doigt et à l’œil.

Voilà que la sauvageonne venait mordre cette drôle de créature. Je ne pus empêcher une grimace de ma part et une part de curiosité. Était-ce bon ? Non pas que je voulais y goûter, mais au moins savoir si cela penchait plus du bon que de l'infect ? Quoi qu'il en soit, je voyais que la seconde demoiselle préparait un nouveau sort ? Eh bien désolée mademoiselle, mais je ne suis pas d'accord, car je pense que j'en serais la cible. Je ne pus empêcher une grimace de ma part et une part de curiosité. Hélas, sa bourrasque m'emporte en m'empêchant d'agir. Bon, là, c'est plus une petite vengeance alors. Malgré la douleur, elle semble toujours apte à parler. Hum, je n'oserais pas dire cela à voix haute, car je suis bien élevé, mais il est vrai que couper la parole à une femme est une chose qui est compliqué, j'en avais la preuve durant ce combat.

Chose étrange, le Mog de la sauvageonne venait aider la magicienne. Tiens donc, serait-il tombé sous son charme ? Avait-il envie de l'aider ? Mais !

« Qu'est-ce que tu fais, imbécile, ce n'est pas moi ta cible ! »

Rhaaa, voilà pourquoi je préférais les armes aux monstres ! Une détente à presser et le tour était joué ! Pas besoin de ça ! Et l'autre Flan qui s'y met ! Ce n'est pas moi qui ai essayer de le mordre alors pourquoi il s'en prend à moi lui !

« Tu as intérêt à m'écouter toi... tu a beau être mou, il suffit de te geler pour te transformer en glace pilée, méfiance mon petit... »

Si je devais le menacer pour avoir l'obéissance que je recherche, soit ! Maintenant, retournons à nos demoiselles et leurs créatures...
Revenir en haut Aller en bas
Shellie

Chasseuse à Chansonnette
Chasseuse à Chansonnette

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 7
HP : 1400/1400
MP : 40/40
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Ven 27 Avr - 18:12

Que ce soit ici ou sur les autres terrains, Shellie pouvait déjà entendre des sorts et des attaques cinglantes fuser ça et là, et les autres participants semblaient déjà brûler la chandelle par les deux bouts. Ironiquement, la sauvageonne était la seule à avoir ménagé ses efforts jusque-là. Avec les encouragements de son Mog, par contre, elle se sentait pousser des ailes, au point où il semblait que ce serait du gâchis de ne pas en profiter. Changeant légèrement de stratégie, ses cibles étaient les mêmes. Approchant le duo d'un rythme effréné, elle brisa son sprint avec un zigzag en approchant de sa cible, et au moment de frapper, bondit sur le grand flanc. Malgré ses efforts de se couvrir, les longues dents aiguisés de la makonoïde trouvèrent ce qui lui servait de chair, et retombée de l'autre côté, en avait carrément prit une généreuse bouchée. Tous les yeux semblaient rivés sur elle, la plupart choqués ou dégoûtés par le geste. Si certains se demandaient l'espace d'un moment quelle saveur pouvait avoir un Flambos, ils seront très vite fixés en voyant la jeune femme le recracher aussitôt, suivit d'une violente toux qui la secoua de tout son être pour s'assurer qu'aucun bout ne lui resterait en bouche. Un arrière-goût âcre aussi déplaisant que son arôme lui restait en bouche.

-Blech... Plus jamais de flan, ou une semaine, peut-être...

À ce train elle allait faire des cauchemars à propos de ces desserts vivants avariés, et que les dieux la garde si jamais on lui en présentait un maintenant. L'horreur de la femme en face d'elle était palpable, assez pour arracher un regard mauvais à la makonoïde, un jugement qu'elle avait reçu trop souvent sans y être désensibilisée depuis. La sauvageonne baissa la tête et serra des dents, les mains crispées et tendues. Shellie la mordrait bien immédiatement elle aussi si elle n'avait pas autre chose en tête. Les deux autres être humains, quant à eux, ne semblaient pas non plus avoir changé de tactique, bien que cette fois la demoiselle eut l'avantage dans cet échange, sa magie semblant avoir eu beaucoup plus d'impact maintenant que cheveux verts était protégée d'une sorte de voile contre la magie. Ah mais oui, cheveux verts, car ceux de Shellie étaient turquoise, nuance. Si ce n'était pas suffisant comme avantage, douce magie bénéfique l'enveloppa pour calmer ses blessures. Elle demeura un peu en retrait du duo, cherchant du regard la source de ce soin. À sa grande surprise, il s'agissait de son Mog?

-Pourquoi il soigne nos proies? On ne joue pas avec la nourriture.
-Tu vas trop vite, coubo! Je visais les cheveux verts, j'ai raté ma cible, coubo.
-Mais elle n'a même pas de blessures...


Juste après avoir prit une bouchée de monstre, parler de Terra comme de nourriture n'était peut-être pas l'approche la plus appropriée, mais comment pouvait-elle savoir avec certitude qu'une expression était applicable selon une situation précise et parfois non? Le mog tomba songeur à la révélation que ses efforts de la soigner étaient inutiles en premier lieu. En voilà un qui n'était pas très perceptif quand il ne s'agissait pas de danser. Hors de question qu'elle ralentisse pour lui s'il n'arrivait pas à suivre. D'ailleurs, le fait qu'elle soit toujours indemne était étonnant en soi. Difficile à dire si la raison pour laquelle elle avait été épargnée jusqu'à maintenant était par crainte de la courroucer ou bien parce qu'on ne la prenait pas au sérieux. Dans tous les cas, ça n'allait certainement pas être pour ses charmes à présent. En parlant de blessures, il y en avait un qui se trouvait déjà en mauvaise posture après s'être pris des agressions de toutes parts, même de son propre partenaire. À moins d'avoir un tour dans son sac, il allait tomber avant son monstre, et elle ne pourrait pas tirer d'informations de lui, du moins s'il avait quoique ce soit à déballer. Un détail qui lui fit se mordre la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Ba'Gamnan ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Teemo

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Sam 28 Avr - 10:48

Tour n°3

Shellie: Frappe aveugle > -300hp, {48/20, Cécité échoué} [Flambos Cidolfus], -5mp [Shellie]

Terra: Noctis > -250hp [Cidolfus], -5mp [Terra]

Cidolfus : Glace > -250hp [Flambos Terra], -5mp [Cidolfus]

---

Mog : Coubo-Gambatte ! > Attraction [Shellie], -5mp [Mog]

Flambos Terra : Supra > -200hp [Shellie], -5mp [Flambos]

Le Flambos de Cidolfus n'en fait qu'à sa tête ! : Gelée > +200hp [Cidolfus], -5mp [Flambos]

------------------------------------

Cidolfus : 900/1850hp • 40/55mp
Shellie : 1650/1850hp • 45/55mp • Att&Mag+20% (1), Attraction (3)
Terra : 1575/1850hp • 40/55mp • DegMag-50% (1)

Flambos (Cidolfus) : 1200/1550hp • 30/45mp
Mog: 1350/1550hp • 30/45mp
Flambos (Terra): 1000/1550hp • 30/45mp

Prochain Bilan Mardi 1er Mai aux alentours de 11h



Snowdown Showdown Gnar - League of Legends

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shellie

Chasseuse à Chansonnette
Chasseuse à Chansonnette

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 7
HP : 1400/1400
MP : 40/40
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Sam 28 Avr - 11:48

Comme Shellie l'avait estimé. Ces flambos, bien que résistants aux impacts, avaient leurs limites et se faisaient plutôt lents, et ce ne serait qu'une question de temps avant qu'ils ne plient face à des attaques répétées. Après avoir mit un peu de pression sur le duo représenté par la mage aux cheveux verts, la makonoïde estima qu'il était temps de visiter un autre front. Bien que déjà en mauvaise posture, elle allait devoir porter une attaque pour justifier sa présence de ce côté de l'arène. Se laissant tomber vers l'avant, la sauvageonne finit presque au sol avant de partir en flèche dans leur direction. Franchissant la distance qui la séparait d'eux à toute vitesse, elle se braqua une fois à quelques mètres du flan commandé par le vieil homme comme elle ne cherchait pas encore à l'éliminer. Elle pouvait presque admirer sa résilience face à ces attaques répétées. Une vraie passion devait animer cette vieille charpente pour qu'il se tienne toujours debout contre ce barrage de magie.

Peu importe, son objectif se tenait face à elle. Ce Flambos devait avoir deviné qu'il allait de nouveau être pris pour cible car il porta ses petits bras gélatineux face à son visage. S'arrêtant tout juste face à lui, elle opta plutôt pour une feinte à laquelle il tomba dans le panneau. Elle menaça de le frapper du pied droit, mais seulement un écran de poussière l'atteignit. Il eut un bon réflexe en se protégeant les yeux du coup, mais elle n'en avait pas terminé. Continuant son élan pour faire un tour sur elle-même, le Flambos retira ses bras tout juste au bon moment pour voir son second pied en très gros plan juste avant qu'il n'impacte son visage alors qu'elle usait de ses bras pour se propulser du sol et l'envoyer valser. Elle se positionna entre Cidolfus et son monstre, plantant des yeux de prédatrice droit dans les siens. Ses dents pointues visibles un moment alors qu'elle montrait les crocs, son expression devint un peu plus neutre, bien qu'elle suivait chacun de ses gestes, son corps prêt à répondre.

-Il ne doit pas être étranger aux combats s'il s'est présenté ici. Aurait-il par hasard rencontré quelques chimères sur sa route?

Shellie poussa un grognement quand elle sentit un danger l'approcher. Elle leva le bras devant sa tête, mais ce n'était pas assez pour la protéger d'une onde qui la toucha de plein fouet. L'enfant sauvage poussa un gémissement et eut un mouvement de recul, mais se faisait toujours relativement en bonne santé, seulement un peu secouée sur le coup. Elle jeta un regard mauvais au Flambos de l'autre côté de l'arène, pas de doute qu'il voulait se venger d'elle pour avoir tenté d'en prendre une bouchée. L'agressivité qui empreignait ce sortilège en était un très bon indice après tout. Du côté du Mog, elle pouvait bien sentir ses encouragements l'atteindre alors qu'il se trémoussait tout en s'exclamant dans sa direction. Cette boule de poils volante avait un talent naturel pour pousser les gens à vouloir se dépasser, elle devait l'avouer. Néanmoins, elle revint à ses moutons, soit sa proposition par rapport au vieil homme.

-S'il a des informations intéressantes à offrir, Shellie pourrait être tentée de lui donner un coup de main. Il devrait agir vite, elle peut entendre sa carapace commencer à se fendre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Dim 29 Avr - 11:28

Combat difficile, si mon partenaire ne voulait pas m'écouter et qu'en plus, cette fille semblait tout faire pour m'empêcher de combattre – certes j'en faisais de même, mais j'ai l'impression qu'elle n'a d'yeux que pour moi. Bref, cela ne sera donc pas facile. La sauvageonne revint vers moi et je craignais de devenir aussi sa cible, mais son coup semblait plutôt destiné à mon camarade dissident, mais le plus étrange fut la question de cette fille. Était-ce une pure question hasardeuse comme elle aurait pu demander à cette autre fille ou bien elle savait des choses.

« De quoi est-ce que je me mêle, jeune fille ? »

D'autant plus que l'autre fille en profitait pour me lancer des sphères d'ombres, rha, ce n'était pas le moment ! Là, je ne lui avais adressé aucun regard donc pourquoi ?! Ma main se levait instinctivement vers elle, mais non, cette fois, à défaut de blesser ma créature, je vais m'en prendre à son copain et ainsi, quitte à ne pas blesser cette fois la jeune femme, j'incite ma créature à me croire sur parole quand je dis que j'en ferais de la glace pilé ! Le temps de souffler un peu, aperçoit le Mog lancer une chose sur la sauvageonne curieuse et le flan s'en prendre à la sauvageonne, ouf, un instant de répit et de calme. Cela fait du bien... Et même ma créature ne m'obéit mais cherche a se rattraper... J'aurais préféré cela plutôt qu'un coup.

« Cela veut dire que tu as compris, je présume ? »

Mais décidément, cette sauvageonne semble plus intrigante que prévue puisqu'elle chercher à marchander ? Mh et à quel sujet ? Les chimères ? Je peux bien lui dire quelque chose, du peu que je sais même si c'est potentiellement une chose que les gens savent, du moins, les plus curieux, je suppose ? Et de quelle carapace elle parle ?

« Tenter, donc même en dévoilant ce que je sais, je ne suis pas certain d'avoir une aide de ta part ? Je sais bien que ce genre de marcher, c'est donnant-donnant, mais il va falloir être plus précise. Si je t'indique l'emplacement d'une chimère, à quoi est-ce que j'ai le droit ? »

À défaut de ne pas écrire un accord écrit ou bien stipuler tout les sous-entendus oralement, cherchons à voir ce que je pourrais donc gagner en parlant de ça ? Je pourrais en dire plus, mais voyons voir déjà ce que cela me fait gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Dim 29 Avr - 13:02

Le combat continuait, et aucun des combattants ne s'apprêtait à laisser du terrain aux autres. Encore une fois, la sauvageonne se propulsa rapidement en direction du vieil homme et de son flan pour donner au monstre un coup puissant. Mais bizarrement, plutôt que de reprendre sa position de départ, elle resta près de son ennemi. Ils discutaient ? Terra ne comprenait pas très bien ce qu'il se passait à distance... Elle essayait d'y voir, mais impossible de comprendre. Un bref instant, la demi-chimère ressentit un frisson glacé lui parcourant le dos. Elle se retourna et vit son monstre se geler petit à petit. Le pauvre flan n'arrivait plus à se dandiner aussi bien.

- Concentre toi, et ripostons ensemble.

Sa nature à vouloir protéger les autres qu'elle considérait comme ses amis, sa famille, ou même des innocents. Du moment qu'elle ne voyait pas quelqu'un comme ennemi, Terra ne chercherait jamais à lui faire du mal. Et même encore là, elle avait parfois du mal à être agressive. Et pourtant elle était dans ce tournoi. Depuis qu'elle a retrouvé son père et une bonne partie de ses pouvoirs de chimères, elle se sentait capable d'affronter bien plus de choses qu'avant.

Se concentrant sur ses pouvoirs, une sorte de ressentiment naissait vis-à-vis de cet homme. Plus elle le regardait, plus elle le trouvait mauvais. Se concentrant sur sa cible, Terra  fut envahie d'une force sombre. Une légère aura d'ombre l'entoura et forma quelques sphères de fumée noire. Dirigeant son regard et son bras vers Cidolfus, les boules s'envolèrent et percutèrent le vieil homme. Cette fois-ci, ce n'était pas pour se venger ou quoique ce soit, la jeune femme voulait clairement attaquer cet homme. Son flan était lui aussi en mode agressif. Ayant reprit ses esprits après l'attaque glaçante, il s'agita pour lancer une attaque magique. Terra pensait qu'il allait s'attaquer à l'homme mais apparemment il chercha à venger son homologue puisqu'il frappa la fille aux bois.

A cette distance, Terra ne pouvait pas entendre la discussion entre les deux protagoniste, et si elle en savait quelque chose cela aurait pu l'atteindre assez fortement. Elle qui était à moitié chimère, elle avait aussi rencontrer un nombre assez grand de chimères, qu'elles soient gardiennes ou pas. Mais très probablement qu'elle n'en parlerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Ba'Gamnan ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Teemo

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Dim 29 Avr - 19:46

Tour n°4

Shellie: Morsure infectieuse > -300hp, {51/20, Poison échoué} [Flambos Terra], -5mp [Shellie]

Cidolfus : Glace > {Blindage} -125hp [Terra], -5mp [Cidolfus]

Terra: Lumen > -250hp [Cidolfus], -5mp [Terra]

---

Mog : Coubo-Magie ! > {Glace} -250hp [Flambos Cidolfus], -5mp [Mog]

Le Flambos de Terra n'en fait qu'à sa tête ! : Piège Glissant > Shellie et son Mog sont ralentit !, -10mp [Flambos]

Flambos Cidolfus : Supra > {Blindage} -100hp [Terra], -5mp [Flambos]

------------------------------------

Cidolfus : 650/1850hp • 35/55mp
Shellie : 1650/1850hp • 40/55mp • Attraction (2), Piège Glissant (3)
Terra : 1350/1850hp • 35/55mp

Flambos (Cidolfus) : 950/1550hp • 25/45mp
Mog: 1350/1550hp • 25/45mp • Piège Glissant (3)
Flambos (Terra): 700/1550hp • 20/45mp

Prochain Bilan Mardi 2 Mai aux alentours de 20h



Snowdown Showdown Gnar - League of Legends

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shellie

Chasseuse à Chansonnette
Chasseuse à Chansonnette

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 7
HP : 1400/1400
MP : 40/40
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Lun 30 Avr - 8:04

-Une simple supposition. Tous ceux qui ont une Voix pour de grandes choses semblent attirés vers les chimères tôt ou tard, comme des papillons de nuit vers les flammes. Qu'elle le désire ou non, Shellie et les siens sont l'outil des cruels et des ambitieux. Offre ce qu'elle cherche, et il aura la clef à sa chaîne.

L'offre était vague, surtout avec sa manière un peu alambiquée de s'exprimer. mais sans savoir ce qu'il avait à lui offrir comme informations, ou même s'il avait quelque chose à lui apprendre. Avec quelque chose d'aussi essentiel que ses propres dents et griffes à donner à son service, elle ne pouvait pas être la première à donner de son sang sans voir la couleur d'une orbe ou d'un cristal d'abord. Si ce dernier se faisait aussi aussi vif d'esprit qu'il le montrait, il allait comprendre, et maintenant ce qu'il en ferait est hors de ses mains. Qu'il s'agirait de la Néo-ShinRa ou non, quelqu'un se débrouillera pour mettre la main sur les makonoïdes et se servir d'eux comme l'outil de leurs ambitions. S'il y voyait une quelconque valeur allait revenir de son ressort, et tout dépendant de la vitesse à laquelle elle parviendrait à rassembler ces cristaux et braver ce destin, Shellie allait être curieuse pour qui elle allait se retrouver être une arme.

À moins qu'il n'ait d'autres questions importantes, Shellie n'avait plus rien à dire à cet homme pour le moment, ni envie de s'épuiser à éclaircir ses propos. Il avait envie d'une présentation de ce dont elle était capable peut-être? Eh bien elle pouvait très bien le lui donner. Elle n'avait aucune envie réelle de remporter ce tournoi, mais elle ne pouvait qu'avouer que tout ce combat commençait à lui monter à la tête, et dire qu'elle n'avait même pas encore eu le goût ou le parfum du sang pour réellement se laisser aller. Néanmoins, elle se jeta tout de même avec férocité sur le Flambos de Terra. Les deux pauvres monstres avaient été le sujet de tous ses assauts jusque-là, et tous les deux commençaient à plier sous ses coups. Elle n'était pas pressée de mordre ces créatures à nouveau, mais elle devait faire ce qui était nécessaire. Un moment plus tard, elle recrachait déjà un autre morceau du monstre par terre. Les griffer et trancher dedans n'avait pas grand effet dessus, mais cette approche semblait avoir été efficace jusque-là. Il ne pouvait pas reformer ce qui n'était plus là après tout, même si c'était au prix d'un furieux lavage de dents plus tard.

À présent elle se retrouvait du côté de Terra et de son Flambos, le Mog laissé à lui-même de son côté, mais avec la vitesse à laquelle elle se déplaçait, ce n'était qu'une question d'un moment avant qu'elle ne puisse se jeter sur quiconque s'en prendrais à lui au combat rapproché. Vu ses adversaires, c'était peu probable. L'habituel barrage de magie fusa de toutes parts, ce qui la laissa sur ses gardes jusqu'à ce qu'elle se rende compte ne pas faire partie des cibles. Du moins aucune attaque destinée à la blesser directement. Peut-être dans un effort de protéger sa maîtresse, le Flambos de Terra s'interposa entre les deux femmes au moment où elle posa pied dans sa direction et projeta une vague orange poisseuse en sa direction. Ses efforts de se protéger étaient vains, et se regarda avec une expression surprise et dégoûtée maintenant devenue toute engluée au sol et sur elle-même. Plus que cette matière révoltante, c'était l'odeur qui lui monta au nez et la poussa à tousser et tenter de se le couvrir.

-Bleh... Cette odeur... Agh!

Les organisateurs de ce tournoi allaient probablement se retrouver embêtés par ce retournement de situation. Habillée d'une simple robe pâle, maintenant couverte de cette substance collante et gluante, cette dernière lui collait à la peau et menaçait d'exposer des choses qui n'étaient pas très appropriées aux jeunes à moins d'ordonner une courte pause qu'elle se change!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Lun 30 Avr - 15:00

Me voilà dans une drôle de mélasse ? Qui aurait cru que cette sauvageonne veuille négocier avec moi ? Surtout sur un tel sujet ! Que cette autre fille me propose ce genre de chose m'aurait sembler un peu plus logique tout de même. Je ne critique pas sa façon de parler, semblable à une personne captive à qui ont aurait tenter de l'éduquer un peu, en la laissant tout de même inférieur à nous, mais elle restait tout de même vague su le fond de sa pensée. Tentons de rester dans son jeu, d'accord, mais flou...

« Hm très bien. Je te dirais ce que je sais après ce combat, en attendant, on se serre les coudes contre notre adversaire. Une fois défait, que le meilleur gagne ? »

J'ignore si son aide était plus utile ou bien ce qu'elle savait ? Vu ses propos, je restais un tantinet curieux de son parcours, de ce qu'elle a pu vivre ou ça ? Je suis un scientifique, mais pas au point de faire des expériences sur les êtres vivants ou alors involontairement. Comment aurais-je pu savoir que mes Nihilithes artificiels étaient insupportable pour les Viéras par exemple ? Ils sont sensibles au Myste, mais le Myste était dans mon invention, pas tout autour de nous. Passons, si cela va pour elle comme pour moi, je suis désolé mademoiselle, mais vous aurez une double dose de combattant ligué contre vous. Tandis que la sauvageonne tente encore de manger cette créature flasque, j'en profite pour affaiblir la jeune femme. Bien que ma magie se heurte à son bouclier, c'est toujours une blessure en plus, elle m'en renvoi pas pareille d'ailleurs. L'eau, le vent, les ténèbres, la lumière.

« Vous êtes habile avec bien des éléments, ma chère. »

Pas vraiment un reproche, ni même un compliment, ou à peine. Mais il était rare de voir des gens si à l'aise avec tant d'éléments. Même si cela se faisait via ses gemmes, les gens aimaient se limiter à peu d'éléments, mais elle, belle palette de couleur. Mais pendant ce temps, le petit Mog s'en prenait à ma créature... Si notre accord tient toujours, cela n'est pas fair-play, sinon... est-ce le signe qu'elle refuse de me tendre la main ? Pendant que le Flambos ennemi vise ces deux-là, le miens tente encore de s'en prendre à cette fille, mais sa barrière magique est plutôt efficace. Bien jouée, elle était assez douée cette petite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Mar 1 Mai - 10:39

Profitant de ses déplacements plus rapides, la jeune fille aux bois s'élançait vers l'un puis l'autre adversaire. Impossible donc de savoir quelle sera sa cible, et cette fois là, elle sauta de nouveau sur le Flambos qui accompagnait Terra. Le spectacle était toujours aussi écœurant, pas tant dans l'action mais plus le fait de mordre dans cette gélatine étrange.

- Je ne suis pas certaine que cela soit comestible...

Dit-elle avec doute. Sans chercher à sourciller Terra restait focalisée sur sa cible tout en cherchant à s'approcher. Elle fit apparaître des fines perles blanches qui volèrent autour d'elle. Ces perles tournoyèrent légèrement. A mesure qu'elle faisait un pas, une des boule partait en direction du vieil homme qui, d'ailleurs, ne se gêna pas cette fois pour répliquer de son attaque givrante sur elle. En même temps, depuis le début elle en avait fait sa cible de choix, donc autant dire qu'elle le méritait un peu. Cela dit, ils étaient ici pour se battre et il n'était pas question de laisser ses adversaires gagner. S'étant légèrement rapproché du vieillard, les trois combattants formaient une sorte de triangle presque plat.

- Loin de moi l'idée de vous importuner, mais pourquoi discutiez-vous en plein milieu d'un combat ?

Enfin, discuter n'est pas le mot approprié. Cependant, le regard que se jetait l'un et l'autre des antagonistes ne laissait présager rien de bon pour Terra. Elle sentait que ses actions répétées auraient pour but de lui attirer les foudres de ses ennemis et apparemment c'était chose faite. Malgré leur discussion, le moogle s'attaqua au monstre du vieillard. Se pourrait-il qu'il ne l'aime pas non plus ? Dans tous les cas, celui-ci répliqua d'une attaque magique envers Terra tandis que le flan de la demi-chimère laissa exploser un liquide visqueux sur celle qui essayait d'en faire son repas. Une sorte de vengeance peut-être.

Assez proche de ses deux ennemis, Terra commença à se mettre en garde. Sous ses apparences de jeune femme sans défense, elle avait toujours de la ressource. Elle porta, alors, sa main à la taille et commença à faire briller de minuscules éclats cristallins. Une lame de cristal se forma jusqu'à ce qu'elle la tienne fermement dans sa main droite. En position de garde, elle regardait ses deux opposants.


-Je ne sais pas ce que vous préparez vous deux... Mais je ne me laisserai pas faire ! Vous n'imaginez pas à quel point mes voyages m'ont rendu forte.

Un mélange de bluff et de vérité. Même si elle était convaincue d'avoir pris en puissance au cours de ses voyages sur Héméra, elle n'était pas présomptueuse. Elle essayait surtout d'intimider ses adversaires, ou de les convaincre. A voir. Si elle pouvait éviter de se retrouver sous les feux ennemis, cela lui éviterait bien des blessures.

Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Ba'Gamnan ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Teemo

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Mer 2 Mai - 17:39

Tour n°5

Cidolfus : Silence > -250hp, {16/20, Mutisme réussi} [Terra], -5mp [Cidolfus]
Note : Terra peut encore donner des ordres à son monstre malgré mutisme.

Terra: Brasier > Mutisme !

Shellie: Attaquer > -100hp [Flambos Terra]

---

Flambos Cidolfus : Gelée > +200hp [Cidolfus], -5mp [Flambos]

Le Flambos de Terra n'en fait qu'à sa tête ! : Supra > -200hp [Mog], -5mp [Flambos]

Mog : Coubo-Danse ! > Att&Mag+20% [Shellie], -5mp [Mog]

------------------------------------

Cidolfus : 850/1850hp • 30/55mp
Shellie : 1650/1850hp • 40/55mp • Attraction (1), Piège Glissant (2), Att&Mag+20% (3)
Terra : 1100/1850hp • 35/55mp • Mutisme (3)

Flambos (Cidolfus) : 950/1550hp • 20/45mp
Mog: 1150/1550hp • 20/45mp • Piège Glissant (2)
Flambos (Terra): 600/1550hp • 15/45mp

Prochain Bilan Samedi 5 Mai aux alentours de 18h



Snowdown Showdown Gnar - League of Legends

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Mer 2 Mai - 18:13

Face à ses adversaires, Terra ne montrait aucun signe de faiblesse, pas une once d'hésitation ni de peur. Elle venait tout juste de sortir sa lame afin de leur montrer que, jusqu'au bout, elle se battrait, qu'importe les obstacles qu'ils mettraient en travers de sa route. Etant donné que la sauvageonne était recouverte de matières visqueuses, elle n'avait plus autant d'agilité ce qui laissait le champs libre aux deux magiciens pour s'affronter en duel.

Avec détermination et courage, elle faisait face à l'homme qui ne lui inspirait pas confiance. Elle se tenait droite, l'épée face à lui. Il fallait l'écarter du combat, c'en était une nécessité. Aussi elle préparer le sort qu'elle maîtrisait le mieux. Elle commença son incantation, de petites gerbes de flammes vinrent tournoyer autour de sa main gauche.


- Vous ne me laissez pas le choix.. Bra.....

Elle s'arrêta net. Lâchant son épée qui vola en éclat, elle porta ses deux mains à sa gorge s'agenouillant au sol. Le maléfice de ce vieil homme avait fini par fonctionner privant la belle de sa douce voix. Impossible de suivre la cadence sans ses sorts et le pire dans tous cela, il lui était impossible d'appeler à l'aide. Elle suffoquait comme si elle perdait son souffle, et de panique, elle tournait son regard dans tous les sens comme si elle cherchait quelqu'un. Mais il n'était pas là...

* Ressaisis-toi... Allez... Tu es plus forte que lui ! *

Quand elle réussit enfin à sa redresser, elle avait raté quelques secondes du combat, et ce qu'elle avait pu voir, c'était que son compagnon s'était mis à attaquer le petit moogle qui lui s'occupait de danser pour sa partenaire. Ne pouvant plus dire un mot, Terra essaya de regarder l'autre fille. Elle essayait de lui faire comprendre du regard que cet homme était mauvais. Quelle personne humainement respectable pouvait faire souffrir des gens de la sorte ! Elle avait toujours eu du mal avec les différentes altérations de l'état des personnes. Provoquer volontairement un empoisonnement ou un mutisme à une personne était quelque chose d'horrible pour elle.

Si seulement elle pouvait parler à la sauvageonne pour lui demander de l'aide pour éliminer cet homme. Mais elle ne pouvait pas. Elle allait donc devoir probablement compter sur elle et son compagnon flambos.



Dernière édition par Terra le Sam 5 Mai - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shellie

Chasseuse à Chansonnette
Chasseuse à Chansonnette

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 7
HP : 1400/1400
MP : 40/40
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Mer 2 Mai - 20:18

Bien que court, l'échange entre deux participants ne semblaient pas avoir passé inaperçu auprès de Terra. Elle ne tentait pas spécialement de le cacher après tout, mais elle assumait pas mal d'idées sur le coup, ce qui avait eu pour effet de vraiment la pousser à vouloir se dépasser. Un frisson d'adrénaline traversa la makonoïde en voyant cette lame cristalline se former, contente de la voir se faire enfin plus féroce. Elle n'était pas la seule à s'être faite des idées apparemment, car Cidolfus en renchérit en lui proposant de se liguer contre la troisième participante. Elle montra les dents un instant en l'entendant, et se contenta de siffler entre ses dents pour seule réponse. Pendant que les hostilités continuaient à plein régime autour, la jeune sauvageonne tentait de se libérer de cette substance visqueuse qui la couvrait, incapable de bouger librement. Elle secouait des bras et tentant d'enlever le reste sur son corps en poussant des grognements ennuyés, mais à peu d'effet. Elle leva les yeux vers Terra qui lui posa une question à elle et le vieil homme.

-Shellie ne cherche qu'à rompre une malédiction. Si elle doit vendre sa liberté pour, alors soit.

Le ton de l'enfant sauvage était franc et sec, elle n'avait rien à lui cacher. Après quoi, elle se rendit enfin compte qu'elle traînait de la patte, et se faisait dernière à répliquer. Sur le coup, elle se dit que ce n'était pas plus mal comme elle pouvait voir Terra à genoux à se tenir la gorge, un geste qui réveilla ses instincts. Elle s'approcha d'une vitesse plus lente qu'elle le désirerait. Alors qu'elle allait abattre ses griffes dessus dans ce moment de faiblesse, un malaise la prit à mi-chemin quand cette femme leva un regard qui se voulait implorant. Son Flambos eut temps de s'interposer pour prendre le coup. Il demeura sur place, et poussa contre elle pour la faire reculer d'où elle venait.


-C'est à moi de jouer, coubobo...

Disait-il, mis à part que ce qu'il avait en tête était plutôt de se mettre à danser à nouveau. Décidément, il était davantage venu pour faire voir ses pas de danse plutôt que de battre celui-là. Même couvert du même résidu poisseux et prit pour cible, ça ne l'empêchait pas de se trémousser de manière endiablée. Cette détermination commandait presque le respect. Un sentiment familier emplit la poitrine de la makonoïde, revigorée par sa performance.

Ce moment passé, Shellie reporta son attention sur le vieil homme. N'ayant pas oublié ses propos, elle lui jeta un regard empli d'une colère froide. Sa façon de lui donner un ordre l'irrita grandement. En voilà un qui brûlait les étapes. Il ne devait certainement pas penser qu'elle parlait de ce tournoi? Cette compétition n'était qu'une excuse à ses yeux, et sa manière de faire retomber la tension alors que les choses commençaient tout juste de devenir intéressantes lui tombait sur les nerfs.

-Qu'il ne parle pas comme s'il avait déjà la main sur sa chaîne. Juste parce que nous sommes liés à ce destin ne veut pas dire que nous ne sommes pas fiers, humain.

Contrairement à Terra, Shellie ne ressentait pas là un homme mauvais, seulement arrogant. Peut-être était-ce la même ambition dénuée de tempérance que la Néo-ShinRa qui l'animait qui l'avait attirée jusqu'à lui. Si elle devait détruire un mal par un autre, ainsi soit-il. La détresse de Terra, par contre, lui était palpable, et le fait de la vivre comme si elle était la sienne n'aidait pas. Cette femme avait les émotions aussi vives que les siennes, chose qui n'aidait pas à se concentrer. Elle se secoua la tête pour se parer contre ces assauts involontaires sur sa volonté. Quelque chose à propos d'elle l'intriguait. Elle avait bien fait de se décider à garder ces êtres humains pour la fin après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Ven 4 Mai - 14:08

Ainsi soit-il, si la sauvageonne voulait des informations en échange de son aide, ça pouvait se faire, même si au-delà de son aspect ''aide'' pour ce match, son passé m'intriguait ? De même que ce qu'elle a pu subir comme expérience, et de qui ? Les expériences sur les êtres vivants n'est pas une chose que je tolère mais j'ai tout de même l'audace de me demander, pourquoi ? Après, il y a les détails, cette sauvageonne était d'accord pour servir de cobaye ? Si oui, fin de l'histoire, si non, pourquoi agir de la sorte ? Je fais partie de ceux qui, en temps de guerre considère des prisonniers ennemis comme de simples prisonnier. Ils ont peut-être des informations à nous donner, ils peuvent servir à attirer l'ennemi dans un piège mais pas servir de chair à canon, ayons un minimum d'humanité dans ces temps chaotique où l'hume laisse ressortir toute sa bestialité.

Alors que la demoiselle commençait à se montrer dangereuse, je parvenais enfin à lui couper le sifflet, ce qui fit disparaître son arme. Ha, elle était magique, elle aussi ? Mais la voir paniqué me ferais presque paniquer. Je peux comprendre que cela surprend la ou les premières fois, mais ce n'est qu'un tournoi, je n'ai aucune raison de lui souhaiter la mort.

« Du calme, mademoiselle, ce n'est que votre voix qui est coupée, pas votre souffle. Respirer doucement. »

J'espère qu'elle m'entendait depuis notre emplacement respectif. Tandis que la sauvageonne s'en prenait à la créature près de notre magicienne muette, il était temps de laisser agir les monstres du coin. La gelée lancée par ma créature était dégoûtante par sa sensation, mais au moins, mes blessures parvenaient à se dissiper en partie. C'était toujours plus agréable qu'avant. Le Mog attaquait celui de ma partenaire provisoire, qui lui dansait pour celle qui partageait l'alliance. Mais son regard justement, à cette sauvageonne ne me plaisait pas. Je ne le lui disais pas, ni ne le fis remarquer, mais... cela sentait que notre alliance pouvait tourner court.

« Il n'a jamais été question de vous enchaîner, j'ignore votre passif, mais je ne cautionne pas l'esclavage ou les expériences sur les êtres vivants. Je suis scientifique, mais j'ai mon éthique alors ne me prenez pas pour l'un de vos bourreaux. Nous sommes dans un tournoi où le but est de vaincre nos adversaires, pas de les tuer. Je ne viole aucune règle en lui coupant la parole et elle retrouvera sa voix après cette désagréable sensation passé, voilà tout. Sauf si elle souhaite abandonner, nous n'avons guère le choix de vaincre nos adversaires jusqu'à ce qu'ils ne soient plus en condition de combattre, voilà tout. »

Cela faisait partie des règles de ce tournoi, si la sauvageonne ne les avait pas lues, ce n'était pas ma faute. Pouvait-on reprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Ba'Gamnan ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Teemo

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2 Ven 4 Mai - 17:10

Tour n°6

Cidolfus : Glace > -250hp [Flambos Terra], -5mp [Cidolfus]

Terra: Écran Sonore > Mutisme est soigné [Terra]

Shellie: Berceuse > -300hp, {99/20, Sommeil échoué} [Cidolfus], {23/20, Sommeil échoué} Flambos Cidolfus, -10mp [Shellie]

---

Le Flambos de Terra n'en fait qu'à sa tête ! : Blindage > DegMag-50% [Flambos Cidolfus], -5mp [Flambos Terra]

Flambos Cidolfus : Supra > -200hp [Flambos Terra], -5mp [Flambos]

Mog : Coubo-Magie ! > {Terre} -200hp [Cidolfus], -5mp [Mog]
Cidolfus entre en Transe !

------------------------------------

Cidolfus : 350/1850hp • 25/55mp • Transe
Shellie : 1650/1850hp • 30/55mp • Piège Glissant (1), Att&Mag+20% (2)
Terra : 1100/1850hp • 35/55mp

Flambos (Cidolfus) : 650/1550hp • 15/45mp • Blindage (3)
Mog: 1150/1550hp • 15/45mp • Piège Glissant (1)
Flambos (Terra): 150/1550hp • 10/45mp

Prochain Bilan Samedi 8 Mai aux alentours de 18h



Snowdown Showdown Gnar - League of Legends



Dernière édition par Nephilim le Dim 6 Mai - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2

Revenir en haut Aller en bas
Terrain n°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Milieu de terrain» Terrain de blood bowl» [Revue] BIONICLE 8927 : Toa Terrain Crawler» [En attente] Validation de terrain de soule» Terrain modulaire : 10 & 15mm avec hexagones
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Dol :: Continent de Galbadia :: Le Tournoi de Galbadia-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives