Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Terrain n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shellie
Chasseuse à Chansonnette

Chasseuse à Chansonnette

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 2400/2400
MP : 70/70
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2   Sam 5 Mai - 15:07

HRP:
 

Il y avait quelque chose d'humoristique à voir l'homme aux cheveux grisonnants dire à l'autre demoiselle de se calmer, alors que tout juste après il se permit de l'attaquer à nouveau, ou plutôt son Flambos. Il se permettait de lui donner des ordres, mais ne cautionnait pas l'esclavage. Une vraie contradiction vivante pour la makonoïde pour qui ces nuances semblaient perdues. Quand il lui confirma être un scientifique par contre, les lèvres de la jeune fille se retroussèrent pour dévoiler toutes ses dents. Le doute s'était déjà fait dans son esprit vu sa façon de la regarder, de chercher à tout décortiquer de ses objets d'obsession. Elle laissa s'échapper un grognement en étirant encore un peu plus son rictus, puis se calma tout aussi vite, adoptant son habituelle expression placide à présent.

-Elle savait qu'il y avait quelque chose à propos de lui qu'elle n'aimait pas. Qu'il dise ce qu'il veut, mais s'il devait choisir entre mourir de faim ou se gorger d'excès, que choisirait-il après avoir senti l'odeur du sang?

Elle avait croisé bien des scientifiques dans son genre, et tôt ou tard ils semblaient tous poussés face à ce dilemme, soit celui d'abandonner une route ou de limiter le progrès au nom de l'éthique ou de leur conscience. Pour autant qu'elle détestait son genre, elle demeurait néanmoins curieuse à ce sujet. Toutefois il avait épuisé tout l'intérêt que Shellie pouvait avoir pour lui en ce moment, et il était temps pour lui de quitter cette scène à son avis avant que ses instincts ne la poussent à faire quelque chose de regrettable. Ce n'était pas une question à laquelle il pouvait répondre sincèrement avant de le vivre. La makonoïde prit une grande inspiration et, fermant les yeux, laissa s'échapper un chant de sirène qui emplit l'arène. Un écho lent et mélodieux qui pourrait pousser les autres à se demander pourquoi elle perdrait son temps à simplement chanter, mais Cidolfus et son Flambos, eux, eurent bien vite leur réponse alors qu'ils devaient déjà avoir plus de mal à demeurer éveillés rien qu'en entendant ce son. Si la sauvageonne était très sensible aux émotions des autres, elle pouvait créer ce même effet chez les autres rien qu'en chantant.


-Coubobo! Pourquoi tu m'as pas dit que tu savais chanter? On auraient pu faire un duo, coubo.
-Il ne lui a pas demandée...

À question simple, réponse simple. Pendant ce temps, les deux monstres en forme de flan s'échangèrent leurs sortilèges, quoiqu'étrangement, l'un d'eux tenta d'aider l'autre. Une étrange tactique de sa part, ou bien avait-il reçu trop de coups sur la tête, qui sait? Le monstre semblait bien sur sa dernière corde, son inquiétude était palpable. Le mog, quant à lui, sembla sortir de sa rêverie causée par sa nouvelle découverte, et usa de sa magie sur le vieillard déjà affaibli. Le terrain sous ses pieds se déforma pour le frapper lui aussi. Même avec l'aide de son compagnon, il n'allait pas tarder à devoir jeter l'éponge. La makonoïde restait pourtant sur ses gardes. Un animal était toujours à son plus dangereux une fois le dos au mur, et l'être humain ne se dérobait pas à cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 36
HP : 9000/9000
MP : 233/233
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2   Sam 5 Mai - 21:07

Le combat avait pris une tournure des plus mal engagée pour la demi-chimère. En démontrant sa volonté au combat, elle avait surtout attisé chez son adversaire l'envie de la faire taire, au sens propre. Coupée de toute incantation possible, Terra se sentait démunie, heureusement qu'ils avaient à leur disposition une petite bourse d'objets médicaux. Dans un élan de lucidité prompt de panique, elle fouilla dans sa petite sacoche pour y chercher un remède. Pendant cette courte phase d’inattention, Cidolfus en profita pour attaquer le flan de son ennemie qui avait fini par trouver une fiole. La jetant au sol, les vapeurs débouchèrent ses voix respiratoires du maléfice qui lui avait été jeté.

Alors que Terra se remettait de son état, voilà que la fille aux bois s'adressa à l'homme en manifestant de la méfiance. Une douce mélodie se leva dans les airs comme si tout devenait léger. D'une certaine façon, la demi-chimère se sentait apaisée, presque relaxée même. En revanche, Cidolfus et son monstre avait l'air de souffrir un peu plus de ce chant de sirène. Ayant totalement recouvré ses facultés, Terra affichait un air reconnaissant envers cette mystérieuse fille.


- Merci...

Devait-on réellement remercier quelqu'un dans un endroit où il fallait se battre ? Peu importe les raisons, Terra pensait qu'elle devait lui montrer que son geste était apprécié. D'après ses mots, l'une comme l'autre avait quelque chose à désapprouver à cet homme. Même si dans le fond, Terra se basait uniquement sur son intuition et rien de plus.

Ayant décidé de n'en faire qu'à sa tête, le flan de Terra appliqua un bouclier à son homologue qui ne se gêna pas de répliquer d'une salve magique. Pas très reconnaissant le cousin. C'est le moogle qui fit plus grande impression en usant d'un sortilège qui fit s'élever la terre pour qu'elle vienne frapper l'homme directement. Il commençait à être très mal en point... Une étrange aura se dégageait de son être, l'énergie était presque palpable. Aurait-il encore un atout dans sa manche ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cidolfus Demen Bunansa
Originaire d'ailleurs
Originaire d'ailleurs

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 7
HP : 1400/1400
MP : 40/40
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2   Dim 6 Mai - 12:03


Quelle étrange fille... Je peux comprendre même sans connaître son passif qu'elle ait une dent contre les scientifiques, mais au risque de me répéter, ne me mettre pas dans le même panier que les autres. Mon rayon, c'est l'armement, pas les êtres humains. Les seules armes vivantes qui ont un intérêt pour moi, ce sont les éons, une fois vaincu, elles ont obéisse au doigt et à l’œil sans jamais se retourner contre vous. Je parle du moins des créatures chimériques d'Ivalice, ici, ce n'est pas le même principe. De même, que cette fille avait une drôle façon de voir les choses ? Que sous-entendait-elle avec ce drôle de choix ? Autant tenter de mettre les points sur les I.

« Les recherches que je mène sont sur des machines. Que je sache, tu es un être vivant ? Donc, ni toi, ni elle et encore moins les créatures, ici présentent ne m'intéresse. »

Parler de machine et non d'armes, c'était une façon de moins attirer les regards sinon elles vont vite imaginer que je suis un fabriquant de guerre. Ce qui n'est pas tellement faux. Mais bon, autant rester assez neutre dans cette histoire, déjà que j'ai l'impression que cette alliance ne tiens que sur un fil. Tandis que ma glace continuait de faire doucement pencher le Flan ennemi vers la fin, la muette avait une astuce dans son sac en sortant quoi retrouver sa voix. Bien préparer la demoiselle, pas mal du tout. Inutile d'insister alors, j'ignore si c'était son unique exemplaire, mais je ne vais pas m'acharner à faire cela dans le but de découvrir la réponse. La sauvageonne en profitait pour pousser une drôle de chanson qui ne faisait pas du bien... Aurait-elle cherché à m'endormir ou bien me tuer les tympans ?

Je ne sais pas ce que faisaient les monstres, mais le Flan adverse venait aider le mien ? Quelle drôle de relation... Cela ne m'empêchait pas de dire à ma créature de s'en prendre à lui. Mais le sol se dissipait sous mes pieds. Il remuait bien vite plus si bien que je chutais et pas de façon préventive où je pus limiter les dégâts.

« J'en conclus que notre accord ne tient plus ? »

Je veux bien passer l'éponge une fois, pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Admin Futée

Admin Futée

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Ba'Gamnan ★ Floe ★ Hartemission (Stand-by) ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Trisha Ornstein ★ Zelda Nohansen (Stand-by)

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2   Lun 7 Mai - 13:38

Tour n°7

Cidolfus : {Transe} Canon > -500hp [Terra, Shellie, Mog, Flambos Terra]
Le Flambos de Terra est KO !

Shellie: Morsure infectieuse > -300hp [Cidolfus], {29/20, poison échoué}, -5mp [Shellie]

Terra: Glacier > -250hp [Cidolfus], -5mp [Terra]
Cidolfus est KO !
Le Flambos de Cidolfus est retiré du terrain.


---

Le Mog n'en fait qu'à sa tête ! : Coubo-Danse ! > Att&Mag+20% [Mog], -5mp [Mog]

------------------------------------

Cidolfus : 0/1850hp • 25/55mp
Shellie : 1150/1850hp • 25/55mp • Att&Mag+20% (1)
Terra : 600/1850hp • 30/55mp

Flambos (Cidolfus) : 650/1550hp • 15/45mp
Mog: 650/1550hp • 10/45mp • Att&Mag+20% (3)
Flambos (Terra): 0/1550hp • 10/45mp

Prochain Bilan 10 Mai aux alentours de 14h



Petit animal trop adorable par Engare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shellie
Chasseuse à Chansonnette

Chasseuse à Chansonnette

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 2400/2400
MP : 70/70
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2   Lun 7 Mai - 18:23

La manière cryptique de s'exprimer de la Makonoïde ne sembla pas avoir été parfaitement comprise de la part du scientifique. S'exprimer avec des paroles était quelque chose qu'elle accomplissait toujours avec une certaine difficulté après tout. Elle avait beau essayer, il semblerait qu'elle ne s'y ferait jamais vraiment complètement. Le langage de l'agression lui par contre était universel. Au moment de lever ses armes en direction des autres, les instincts de la sauvageonne lui dictait que quelque chose n'était pas normal. Comme elle s'y attendait, un animal blessé était à son plus dangereux. Elle bondit en sa direction pour mettre un terme à ses efforts avant qu'il ne puisse tirer, mais ses efforts venaient trop tard puisqu'un rayon de magie balayait l'arène. N'ayant nulle part où se mettre, elle ne put se protéger qu'en interposant la moitié de son corps pour parer l'attaque. Shellie poussa un grognement, puis un gémissement en sentant sa peau brûler, et tout son corps menacer de se faire entraîner avec.

Mais peut-être par chance d'avoir été presque entièrement épargnée jusque-là, elle tenu bon. Dans un geste peut-être un peu désespéré, elle poussa de toutes ses forces pour avancer, la peau de son bras et sa jambe droite encore fumants par cet assaut, et bondit sur le scientifique. Ses mâchoires trouvèrent l'un de ses bras, et se refermèrent dessus en l'entraînant avec son poids. Après avoir tout donné, elle pouvait sentir son adversaire faiblir, car il sembla avoir bien du mal à se défaire de son emprise. Profitant peut-être de cette ouverture, un sort de glace lui frappa le dos. Cette fois, ça semblait la bonne car elle pouvait sentir le vieil homme tirer contre elle, mais vers le sol. Elle lui lâcha le bras, et constata qu'il était effectivement en train de tomber inconscient. Dans un geste de pitié peut-être, elle l'agrippa par le collet juste avant qu'il ne tombe de toute sa hauteur, grimaçant un peu comme il s'agissait de son bras couvert de brûlures.

-Elle se faisait seulement curieuse de savoir qui de vous ou de vos ambitions se fera dévorer vivant. Une autre fois peut-être...

Et finalement, elle le déposa au sol où les responsables du tournoi pourront l'emmener avec eux pour soigner ses plaies et s'assurer qu'il ira bien. Le Flambos qui l'accompagnait, désemparé d'avoir perdu son maître, ne semblait plus savoir quoi faire. Un regard seul dans ses yeux suffit pour qu'il suive ce cortège. Maintenant qu'elle regardait en direction du groupe de Terra pour constater des dégâts que Cidolfus avait fait, elle se rendit compte que le Flambos qui l'accompagnait était lui aussi inconscient, et la jeune femme aux cheveux verts elle-même semblait mal en point. L'enfant sauvage serra la mâchoire. Elle pourrait aisément gagner à présent, mais ça semblait vide de sens, presque volé, et elle n'arriverait pas à battre son destin avec de telles méthodes. À ce train, elle allait elle aussi se faire consumer avant de parvenir à son but, une réalité qui la mettait hors d'elle.


-Coubo! C'était génial, grandiose, coubobo! SHELL-E, toutes ces émotions pures, ce combat acharné et cette détermination m'inspirent tellement, coubo. Accompagne-moi pour cette danse, coubo!

Réellement touché par les muses ou ayant simplement senti sa colère et sa détresse, le Mog, malgré son piteux état, l'invita à suivre ses pas en voletant vers elle. Elle le fixait la bouche entrouverte et une expression confuse à sa proposition. Néanmoins, presque machinalement, son corps suivait les gestes de la boule de poils apparemment à la perfection. C'était un moment rare où elle pouvait se sentir aussi proche et comprise d'une autre créature que ceux de sa propre espèce, même si c'était en se trémoussant devant un stade rempli de gens pour certains amusés, et d'autres laissés sans mots. La rediffusion allait sans doute parcourir le monde entier, mais ce détail ne lui passa même pas par la tête, ni ne lui importait. Elle comprenait maintenant pourquoi cette créature aimait tellement danser. C'était sa voix, sa façon de se projeter dans ce monde et trouver son sens, et elle était contente de partager ce moment d'expression, même si certains pas étaient peu adaptés pour quelqu'un ne sachant pas voler, bien qu'elle se débrouillait plutôt bien pour suivre sa petite frénésie passagère. Quand ce petit spectacle improvisé toucha sa fin, le Mog tentait de retrouver son souffle, les affres des combats commençant à se faire sentir de nouveau.

-Ouf, coubobo... Je le sentirai demain, mais ça valait la peine, coubo.
-Il a bien agit. Maintenant, il doit rester alerte.

En guise de réponse, le Mog hocha vigoureusement la tête, et la sauvageonne lui répondit de même d'un hochement de tête, bien qu'elle sentait qu'il allait être difficile à contrôler dans son excitation du moment. Ce n'était pas plus mal à son avis, un combat trop facile ne lui servirait à rien après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 36
HP : 9000/9000
MP : 233/233
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2   Jeu 10 Mai - 10:36

Ce combat n'était pas le premier de Terra. Non, elle en avait déjà participé à des bien plus sanglants. Rien que de repenser au gardien du château d'Ypsen et le sacrifice de Janne. La jeune femme savait ce qui allait se passer en voyant son ennemi très mal-en-point. Il avait du mal à tenir debout, mais c'était toujours au pied du mur que l'on était capable de prouesses exceptionnelles. Mais ici, il fallait ravaler sa pitié et ne garder qu'une chose en tête, le combat et la victoire. C'était le but, après tout. Ni la sauvageonne, ni la magicienne n'eut le temps de faire quoique ce soit, et dans un élan de désespoir accompli, le scientifique arma ses canons d'un flux éthéré dont la déflagration vint brûler tout le reste du terrain. Machinalement, Terra porta ses bras devant elle pour se protéger mais la vague était bien trop puissante pour être arrêtée. L'énergie dégagée lui brûlait la peau jusqu'à ce que quelques petites rougeurs parsemèrent son corps.

Quelque peu essoufflée après cet assaut, elle jeta un oeil sur le côté pour voir si son monstre avait supporté cette attaque mais elle ne vit que quelques restes de gélatines éparpillées au sol. Un pincement au coeur pour ce petit monstre qui avait tant bien que mal essayé de l'aider pour ces combats, elle était décidé à en finir avec lui. Lorsqu'elle aperçu que son alliée de fortune allait porter une attaque à Cidolfus, elle se redressa pour incanter un sort. C'était leur chance de le mettre hors-jeu, de l'écarter du tournoi. Jouant de ses mains comme d'un véritable instrument, une baisse de température autour de ses doigts se faisait ressentir.


- Désolée...

Très vite, de petits éclats de glace volèrent sur sa cible qui était dans l'obligation de déclarer forfait. Il n'était pas mort, fort heureusement, mais il était assez mal pour avoir besoin de soins et de repos. Du côté du terrain, ils n'étaient plus que trois puisque le monstre de Cidolfus avait été écarté de la compétition. Il y avait donc la fille aux bois, le moogle et elle. Ce qui ne rendait pas ce combat avantageux mais pas perdu pour autant. Elle devait surtout rester méfiante et sur ses gardes, elle ne savait pas de quoi cette fille était capable. Enfin si, de manger un flambos !


Terra quitte le tournoi en direction des Gradins


Dernière édition par Terra le Mer 16 Mai - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Admin Futée

Admin Futée

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Ba'Gamnan ★ Floe ★ Hartemission (Stand-by) ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Trisha Ornstein ★ Zelda Nohansen (Stand-by)

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2   Jeu 10 Mai - 11:59

Tour n°8

Shellie: Aucune action

Terra: Soin > +250hp [Terra], -5mp [Terra]

---

Le Mog n'en fait qu'à sa tête ! : Attaquer > -96hp [Shellie]

------------------------------------

Cidolfus : 0/1850hp • 25/55mp
Shellie : 1054/1850hp • 25/55mp
Terra : 850/1850hp • 25/55mp

Flambos (Cidolfus) : 650/1550hp • 15/45mp
Mog: 650/1550hp • 10/45mp • Att&Mag+20% (2)
Flambos (Terra): 0/1550hp • 10/45mp

Prochain Bilan 13 Mai aux alentours de 12h



Petit animal trop adorable par Engare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shellie
Chasseuse à Chansonnette

Chasseuse à Chansonnette

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 2400/2400
MP : 70/70
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2   Jeu 10 Mai - 14:56

Pour quelqu'un qui avait envie de gagner, les actions de Shellie devaient être difficiles à suivre, voire carrément dénués de sens. C'entre tous les participants, elle était visiblement la plus rapide, du moins sans cette poisse de Flambos pour la gêner. Pourtant, la makonoïde ne bougeait pas de son poste, se contentant de fixer Terra et chacun de ses gestes. Faisant la statuette, seules ses oreilles se remuèrent quand sa rivale prépara un sort. Curieusement, elle avait choisi de se soigner alors que sa garde était totalement ouverte, ou alors c'était justement pour cette raison que Terra avait prit la décision d'une approche plus passive. L'enfant sauvage pouvait l'entendre clairement d'ici. Sa magie était grandement bridée par ces bracelets qu'on leur forçait à porter. Sans ce dernier, cheveux verts aurait fait un travail rapide de cette première manche. Ça n'allait pas aider l'impression que la sauvageonne avait de voler sa victoire, mais d'un autre côté, c'était rassurant de croiser quelqu'un qui pourrait la terrasser elle et les siens si le besoin s'en faisait sentir. Enfin pour cela, il fallait plutôt craindre si elle avait le coeur à cette sale besogne.

-Qu'il la soigne.
-Coubo?
-Sa magie de soin. Qu'il la lance sur cheveux verts.
-Mais... Mais c'est notre rivale, coubo! As-tu pris un coup sur le citron, coubo? Ces bois sur ta tête sont mal vissés, coubobo?
-Fais-le!
-Reprend tes esprits, coubo. On a la victoire dans la poche, coubo!


Même en élevant la voix, le Mog ne voulait pas plus l'écouter. Il lui fit tirer une grimace quand il s'agrippa à son cou pour la secouer un bon coup. C'est qu'il avait une bonne poigne pour une si petite créature, possiblement en raison de sa dernière danse qui avait augmenté ses capacités. Commençant à sentir son visage changer de couleur en raison du manque d'oxygène, elle porta les mains pour essayer d'attraper le Mog et le faire s'arrêter, mais cette petite peste à poils alla se réfugier dans ses bois, se perchant à l'un, puis l'autre pour l'esquiver de son mieux. Enfin, il l'avait lâchée, et c'était ce qui comptait. Pour ce qui était de divertir ceux venus assister aux combats, il fallait se demander si cette enfant sauvage ne ferait pas meilleure carrière comme clown que gladiatrice.

Il y avait quelque chose de notable par contre qui avait changé. Du moins, quelque chose qu'elle pouvait sentir maintenant qu'elle n'était plus couverte de ces résidus de flan. La jeune fille huma l'air, et ses narines la tirèrent en direction de Terra. Avec ce moment de calme, elle pouvait reconnaître cette odeur. Une expression de surprise brisa le masque stoïque de la jeune fille à bois qui fit un pas en direction de cheveux verts en prenant une plus grande inspiration. Sa brève rencontre avec Odin lui était restée gravée dans la mémoire, il n'y avait pas de doute à avoir là-dessus. Tout s'expliquait.

-Elle sent comme eux... Elle a l'odeur d'une chimère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Admin Futée

Admin Futée

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Ba'Gamnan ★ Floe ★ Hartemission (Stand-by) ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Trisha Ornstein ★ Zelda Nohansen (Stand-by)

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2   Dim 13 Mai - 15:58

Tour n°9

Shellie: Morsure infectieuse > -250hp, {97/20, poison échoué}, -5mp [Shellie]

Terra: Aucune action

---

Shellie demande au Mog de quitter le terrain !

------------------------------------

Cidolfus : 0/1850hp • 25/55mp
Shellie : 1054/1850hp • 20/55mp
Terra : 600/1850hp • 25/55mp

Flambos (Cidolfus) : 650/1550hp • 15/45mp
Mog: 650/1550hp • 10/45mp
Flambos (Terra): 0/1550hp • 10/45mp

Prochain Bilan 16 Mai aux alentours de 16h



Petit animal trop adorable par Engare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Admin Futée

Admin Futée

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Ba'Gamnan ★ Floe ★ Hartemission (Stand-by) ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Trisha Ornstein ★ Zelda Nohansen (Stand-by)

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2   Dim 13 Mai - 17:13

Terra déclare forfait et quitte le tournoi.

Shellie remporte la manche ! Félicitations !
Vous pouvez dès maintenant aller vous faire soigner et vous rendre aux Gradins en attendant votre prochain match !



Petit animal trop adorable par Engare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shellie
Chasseuse à Chansonnette

Chasseuse à Chansonnette

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 2400/2400
MP : 70/70
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2   Dim 13 Mai - 18:55

-Quitte le terrain. S'il-lui-plaît.

Le Mog toujours perché dans les bois de la makonoïde descendit pour questionner ses intentions. Cette dernière se contenta de lui répondre d'un regard impassible. C'était tout simplement du fait qu'elle ne voulait pas gagner de cette façon. Elle se mesurait à quelqu'un normalement beaucoup plus fort qu'elle qui se faisait brider par un accessoire et en infériorité numérique. La bête à bois se sentait déjà assez avoir volé sa victoire comme ça, quoique c'était un peu tôt pour se déclarer là-dessus. Ou pas en fait? Le Mog l'écouta et fit mine de commencer à faire son chemin en direction des coulisses. Même en volant, il était facile de deviner sa déception à sa manière de se traîner. Du côté de cheveux verts, elle avait encore des questions pour elle, mais un combat à mener aussi. Prête à se lancer à l'attaque, elle piqua un sprint en sa direction. La magicienne fit un mouvement, mais s'attendant à un nouveau sort de sa part, elle continua son geste. Une sorte de sirène retentit sur le terrain, faisant se crisper la jeune sauvage qui manqua de peu de faire une impressionnante chute vers l'avant.

Elle releva la tête pour regarder autour, et si les spectateurs qui regardaient cette section partageaient sa confusion un moment, certains se mirent à applaudir et crier leur joie, tandis que d'autres se montraient manifestement attristés. Sa tête tournait comme une girouette, elle tentait de comprendre jusqu'à ce que l'on annonce qu'elle était gagnante de cette manche. Ça ne répondait pas trop à sa question en fait sur ce qui s'était produit. Le Mog qui quittait le match à ce moment était revenu la happer droit dans ses bois, lui faisant perdre l'équilibre une seconde avant qu'elle ne se redresse.


-Coubooooo! On a gagné! On a gagné, coubo! Bon, elle a abandonné, mais on a quand même gagné, coubo.
-Quoi?

Les pièces du puzzle se mettaient lentement mais sûrement en place. Le geste qu'elle avait fait plus tôt, ce n'était pas pour se défendre, mais pour déclarer forfait. Ça n'aida pas plus à effacer les points d'interrogation dans ses yeux. Même si elle comprenait à présent ce qui s'était passé, ça n'aidait pas plus à lui faire saisir le geste. Avait-elle eu pitié pour elle? Prit peur? Résignée au fait qu'elle allait perdre? Elle était si secouée par ce retournement qu'elle n'avait même pas prit peine de s'en enquérir, et maintenant qu'elle reprenait ses esprits, son adversaire était partie, ne laissant que ces deux-là pour célébrer. Le Mog la traîna ça et là par la main, mais Shellie trouvait cette victoire amère, elle qui n'avait même pas participé à ce tournoi avec l'idée de gagner.

-Ben alors, coubo, t'es sous le choc? Faut faire comme ça, coubo.

Le Mog se saisit du poignet de la jeune fille et l'éleva dans les airs, la faisant se tenir sur la pointe des pieds au passage. Les effets de sa dernière danse devaient toujours se faire sentir comme il la souleva presque du sol. Une autre vague d'exclamations fusa de la foule. Un bruit assourdissant, presque oppressant, mais qui n'était pas entièrement désagréable. Le petit monstre ailé continua de la guider, cette fois en direction des coulisses où elle pourrait recevoir des soins pour les blessures qu'ils avaient subit. Tant qu'il n'y avait pas d'aiguilles ou d'uniformes de la Néo-ShinRa, tout irait bien pour toutes les personnes concernées.

-----------------

Une Shellie confuse regagne les Gradins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2   Lun 4 Juin - 7:52

2ème combat!

Terrain n°2: MJ Nephilim

Ordre de passage:

- Ahri

Suivant lancés de dés:
- Cixi
- Gippel

=====

- Chocobo
- Gimme Cat
- Flan

Prochain Bilan le Dimanche 10 Juin aux alentours de 9h



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Cixi
Pro Makina!

Pro Makina!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 28
HP : 5750/5750
MP : 169/169
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2   Mar 5 Juin - 11:28

Cixi vient des gradins
=======================
Hop hop hop, direction donc les terrains. En approchant, on me désignait le monstre qui allait m'accompagner, et je haussais les sourcils en voyant...
«Un chocobo? Cool!» c'est que ces bestioles sont clairement intelligentes, et puis il est gros aussi! Il fera surement un bon rempart! Je lui caressais affectueusement le bec et derrière ce qui aurait été ses oreilles s'il en avait! «Salut toi! Moi c'est Cixi... on va faire une bonne équipe toi et moi hein?»

Il me fit un petit kweeh, il semblait plutôt sympa! On s'avançait ensembles jusqu'au terrain, j'étais la première arrivée, je réajustais ma tenue et roulais un peu des épaules, l'autre candidate serait aussi du genre canon donc le pauvre Gippel n'allait plus savoir où donner de la tête! Une main sur la hanche, je discutais avec mon chocobo en attendant
«Bon, tu vas voir, y'a un type qui a presque la même coupe de cheveux que toi qui va débarquer! Vois le comme un rival ok?»

Oui je sais, c'est vache comme moyen de faire! Mais dans un combat, tous les coups sont permis! Je réajustais mes gants, vu que je me battais à mains nues, je ne serais pas du genre à pouvoir blesser mortellement mes adversaires, en tout cas, je m'étirais un peu, c'est que contrairement aux autres, je n'étais pas échauffée moi!



Magnifique Kit by Nephilim!  heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gippel
Gentleman Al-bhed

Gentleman Al-bhed

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2   Mar 5 Juin - 14:25

Gippel vient du terrain 1

Ce n'était pas vraiment une surprise, bien que la transe fut activée et qu'il s'en soit servit à deux occasions, ce fut aussi le cas de Lynoh qui venait en revanche porter le coup de grace... C'était dommage, dire qu'au début du combat, il avait l'avantage, mais sur la fin, ce n'était plus tellement ça. Mais bon, c'était le jeu. Gippel eut à peine le temps d’apercevoir dans les gradins Tomoyo qu'il devait y retourner. Il ne fit que la saluer de loin en levant le pouce pour dire que tout allait bien. Ou en signe de la victoire ? Ça, c'était déjà moins sûr même si durant ce combat, il s'en était bien tiré mine de rien. Retournant vers les terrains, il en changeait même si cela ne faisait pas grande différence car rien ne les différencie si ce ne sont les traces au sol.

Avant d'y arriver, on lui confiait un nouveau monstre qui sera là pour le soutenir. Rien de volant et mignon cette fois, mais plutôt un truc visqueux et gélatineux. Il n'avait pas l'air très content d'être là lui...

« Hum, je t'aurais bien serré la pince, mais ta pas de bras... Bon, tente de m'aider et tout ira bien pour nous deux. »

Faut pas se fier aux apparences, il avait peut-être de l'énergie à revendre le petit gars ! Rejoignant le terrain numéro deux, il n'était pas le premier arrivé encore une fois, car il apercevait une jolie demoiselle blonde. Il ignorait qu'il s'agissait de la fameuse Cixi dont on lui avait déjà parlé quelques fois. Elle était accompagnée d'un Chocobo, elle avait déjà plus de chance que lui. Mais bon, Gippel voyait là déjà la deuxième place avec de la chance, car il n'allait pas lever son arme sur elle. Il ne l'avait pas lever contre cette jolie rouquine du nom d'Erza qui avouait sans honte préférer les femmes, tout comme lui, alors ce n'était pas cette fille qui allait recevoir des blessures de sa part. Mais s'il est sous folie, cela ne sera pas sa faute. Le troisième participant arriva et ce fut encore une femme... Tout aussi jolie que la blonde, mais ça voulait donc dire qu'une seule chose...

« Bon, me voilà déjà troisième... » Murmura-t-il à lui-même.

Inutile de se voiler la face, à moins que ses beautés ne jettent l'éponge, Gippel n'allait pas leur causer de blessure, mise à part leur monstre éventuellement. Peut-être que le Flan pourrait ne pas lui obéir et attaquer une des filles, mais pas sous son ordre à lui. Une main sur la hanche, il levait la seconde en leur souriant.

« Enchantée de vous rencontrer, mesdemoiselles ! Bonne chance à vous deux ! »

Il n'allait pas cacher le fait de ne pas les blesser, mais qui sait, l'une d'elles pourraient se servir de cette info pour qu'il se concentre plus sur un monstre que l'autre ? Mais non, il tenterait d'être équitable. Après tout, elles ne pouvaient pas acheter sa sympathie, il était venue accompagné alors les clins d'œils et autres sous-entendus sont accepté, mais il n'y aura pas de réelle réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahri
Envoûtement Sauvage

Envoûtement Sauvage

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 3
HP : 800/800
MP : 20/20
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2   Mar 5 Juin - 17:29

Ahri vient des gradins

Sur le terrain, il y avait déjà deux personnes avec leurs monstres. Encore un flan... Directement mes yeux s'étaient posés sur lui puis sur le chat... J'espérais qu'il n'allait pas s'en faire un copain comme pour le mog tout à l'heure. Les combattants étaient néanmoins tous les deux aussi blonds l'un que l'autre ce qui faisait de moi la personne qui se démarquait le mieux dans le tas... Accompagnée de mon chat, ça ne risquait pas de jouer en ma faveur en plus...

La fille discutait avec son chocobo là où l'autre, un oeil caché derrière un bandeau, nous saluait sans faire de différence. Il nous souhaita bonne chance par la suite et j'eus un sourire sans trop chercher à calculer si c'était moqueur ou simplement sport.

- Merci, toi aussi.

Même si j'étais sincère, mon ton pourrait paraître arrogant. C'était ça quand on ne savait pas faire transparaître ses mots comme on les entendait. Personne ne s'était présenté cette fois et je n'allais donc pas le faire non plus. Je repensais encore à ce pauvre Prompto qui avait pris une claque au moment où il se présentait... J'avais été un peu méchante pour le coup quand même.

Du coup, on pourrait commencer maintenant qu'on était complet. Je le fis savoir d'un regard à ce chat et je me reculai un peu pour me préparer à un assaut. Qu'est-ce que j'allais pouvoir faire ? Comment ça allait se passer ? Et, surtout, qu'est-ce que savait faire ce chat mis à part quémander des diamants ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Admin Futée

Admin Futée

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Ba'Gamnan ★ Floe ★ Hartemission (Stand-by) ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Trisha Ornstein ★ Zelda Nohansen (Stand-by)

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2   Sam 9 Juin - 17:17

Tour n°1

Ahri: Charme > -250hp [Cixi], {47/20, Folie échouée}, -5mp [Ahri]

Gippel : Tir précis > -250hp [Gimme cat], -5mp [Gippel]

Cixi: Frappe aphasique > -250hp [Gippel], {80/20, Mutisme échoué}, -5mp [Cixi]

---

Chocobo n'en fait qu'à sa tête ! : Choco-kick > -200hp [Gippel], {68/20, Somni échoué}, -5mp [Chocobo]

Gimme cat n'en fait qu'à sa tête ! : Feulement > {88/40, Paralysie échouée} [Gippel], {3/40, Paralysie} [Flambos], -10mp [Gimme cat]

Flambos n'en fait qu'à sa tête ! : Gelée > +200hp [Cixi], -5mp [Flambos]

------------------------------------

Ahri : 1850/1850hp • 50/55mp
Gippel : 1400/1850hp • 50/55mp
Cixi : 1800/1850hp • 50/55mp

Chocobo : 1550/1550hp • 40/45mp
Gimme cat : 1300/1550hp • 35/45mp
Flambos : 1550/1550hp • 40/45mp • Paralysie (2)

Prochain bian Mardi 12 Juin aux alentours de 17h



Petit animal trop adorable par Engare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gippel
Gentleman Al-bhed

Gentleman Al-bhed

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2   Dim 10 Juin - 11:30

Maintenant le second match officiellement débuté, Gippel voyait de son œil deux charmantes demoiselles aux charmes différents et pourtant tout aussi belle. Ce n'était pas le moment de jouer les jolis cœurs alors qu'une troisième demoiselle devait l'encourager dans les gradins donc il tentera de freiner cela. La jeune femme aux cheveux noirs lui renvoyait son « bonne chance » même si son ton était quelque peu arrogant. Volontaire ou non, il s'en fichait, chaque femme avait son charme. De la timide maladif à la femme aussi froide que Shiva qui s'est levé du pied gauche, de la discrète à la fêtarde que tout le monde remarque, il aimait tous les genres de femmes. Même celles qui ne l'aimaient pas. On pourrait dire que pour le moment, il n'y avait qu'Ultimécia qui détenait le record d'avoir pu se vanter d'avoir été blessé par Gippel. Pas une blessure mortelle, mais une blessure quand même. Enfin, la sorcière tentait de faire du mal autour d'elle et Eli' était en danger, pas besoin de plus pour agir et protéger les autres.

La demoiselle aux cheveux noirs venait s'en prendre à la jeune femme blonde tandis que, brandissant son arme, il ne visait aucune de ses beautés, mais juste ce drôle de chat. Face à deux femmes, c'est tout ce qu'il pouvait faire après tout. Mais le temps de baisser son arme une fois le coup partie qu'une ravissante demoiselle arrivait sur lui... le poing brandis en visant sa gorge. Il se protégea avec son avant-bras en reculant un peu. C'était surprenant quand même, mais de si près... C'était une Al Bhede ? Il avait cru le lire dans son regard.

« Tuilasahd, l'acd tyhc suh luain xia di yc vnybbé, byc ce ryid. »

Bon bah raté, lui qui voulait rester sage, le voilà déjà en train de lancer de belles paroles à cette demoiselle aux mêmes racines que lui. Cela dit, l'avait-il déjà rencontré ? Ce serait étonnant, il ne pouvait pas oublier une pareille beauté, ce serait indigne de lui. Mais il semblerait que ses belles paroles ne plaisent pas au volatile qui venait de frapper avec un bon coup de patte. Ce n'était pas cool...

« Oups, je fais déjà des jaloux... »

Sauf que de l'autre côté, il y avait ce chat qui poussait un drôle de cris... Il l'observait en arquant un sourcil... On dirait bien que mis à part la jeune femme aux cheveux noirs, il se soit fait un tas d'ennemis ici... Lui qui était le légendaire gentleman qui refuse de lever la main sur une femme même pour sauver sa vie, le voilà l'ennemi numéro un ? Mais son petit cri semblait avoir fonctionné sur sa créature.

« Dis donc toi, ça va ? Ta l'air tout raplapla d'un coup... plus que d'habitude du moins ? »

Il n'avait pas eu peur du chat quand même ? En tout cas, la peur semblait avoir faussé son ordre, car il venait soigner les blessures de l'Al Bhede. Observant ce dernier, ce n'était pas son ordre, mais il venait lui sourire en levant son pouce.

« Eh bien, on dirait qu'on est d'accord sur une chose tout les deux. »

Ce n'est pas cool de voir une femme blessée. Passons à la suite donc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cixi
Pro Makina!

Pro Makina!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 28
HP : 5750/5750
MP : 169/169
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2   Dim 10 Juin - 12:18

Il ne fallut pas longtemps pour que les autres participants arrivent. D'abord la femme avec des queues de.. je ne sais pas, renard peut-être? Je supposais qu'elle venait de Héra puisque c'était le monde avec le plus de créatures mi-humaines, mi-animales, mais je ne pouvais en être sûre dans la mesure où Lynoh m'avait prouvé que certains venaient d'autres mondes encore.

Gippel arriva juste après, voyant qu'il affrontait deux femmes, il semblait déjà se proclamer troisième. Je fronçais un peu du nez, penchant la tête sur le côté tout en ajustant mes gants

«Fidèle à ta réputation, Gippel... mais refuser de t'attaquer à des femmes qui savent se battre ne fait pas forcément de toi un mec bien... si on est là, c'est qu'on sait qu'on peut prendre des coups...» et comme pour le prouver, la renarde se tourna vers moi et se mit à papillonner des cils, l'onde provoquée me donna légèrement la nausée et mon cœur manqua aussi un battement avant que je ne secoue la tête en me tenant le front comme si une légère fièvre m'avait envahie

«Wow... j'avoue que ça fait drôle... t'es jolie mais je préfère les mecs quand même tu sais?» je secouais encore la tête, essayant de chasser les espèces de petits cœurs qui semblaient vouloir me tourner autour, il y eut un coup de feu, Gippel venait de s'en prendre au chat et je levais les yeux au ciel avant d'ajuster mes gants pour lui foncer dessus, une fois à proximité, je frappais la gorge mais pas assez fort, car il s'était protégé légèrement avec son avant bras, et il pouvait clairement toujours parler!

«Ta peah zumeac bynumac, Gippel, syec yc-di jnyesahd ada ysuinaiq yi suehc iha vuec tyhc dy jea? » je bondissais en arrière avec un sourire en coin. En général, ceux qui parlent le plus sont finalement ceux qui ressentent le moins... un souvenir arbora mon esprit et je le chassais rapidement, ce n'était pas le moment de penser à lui. J'écartais mes bras pour me tenir à égale distance de chacun, puis je regardais la renarde, puis Gippel

«On ne s'est pas présentés... je me suis inscrite à la dernière minute. Moi c'est Cixi... et je vous préviens, j'ai énormément de points de retard, alors j'aimerais bien gagner au moins ce combat!» si Gippel voulait s'annoncer bon dernier, tant pis pour lui. J'avais peut-être intérêt à m'occuper de la renarde alors, surtout qu'elle avait tenté de me charmer. Si je viens à perdre le contrôle, ce serait très con!

Mon chocobo fila droit sur Gippel.. bon, je voulais qu'il me renforce, mais il semblait avoir pris ma remarque sur la rivalité avec l'al-bhed au sérieux, alors je n'allais pas le gronder pour ça! D'ailleurs, celui-ci semblait avoir compris!

«Il doit comprendre l'al-bhed! Faut pas draguer n'importe qui comme ça!» je rigolais un peu, mais pas trop... l'espèce de chat n'avait pas apprécié de se faire tirer dessus, le beau blond était donc la cible privilégiée de tous, mais apparemment, même son flambos avait le béguin pour moi - c'est fou ce que ça fait un bouton de chemise en moins? - et soignait mes blessures?

«T'es mignon, toi... tu devrais lui donner des cours!» que je lui disais en montrant Gippel au flan! Puis je me tournais vers Ahri en faisant claquer mes articulations «toi par contre, t'es plus dangereuse que tu en as l'air...» quoi que, non, elle avait l'air dangereuse de base quand on voyait ses griffes, note pour plus tard, éviter de se manger une mandale de sa part!



Magnifique Kit by Nephilim!  heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahri
Envoûtement Sauvage

Envoûtement Sauvage

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 3
HP : 800/800
MP : 20/20
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2   Dim 10 Juin - 12:39

D'un point de vue extérieur, on pourrait penser que je tentais de transpercer Cixi du regard mais je ne faisais que de l'envoûter pour lui faire tourner la tête, rien de plus. Pourtant, si elle du sentir les ravages que ça faisait dans l'esprit, elle ne fut pas affectée et mon coup ne fut pas aussi utile que je ne l'aurais souhaité. En outre, Gippel ne semblait pas vouloir nous attaquer et s'en prendrait donc au chat. Quelque part, ça n'allait pas l'avantager mais on ne pourrait pas le contraindre à nous attaquer surtout que ça nous laissait une certaine longueur d'avance par ailleurs...

Après, s'il ne m'attaquait pas, je ne voyais pas pourquoi je devrais l'attaquer aussi et c'était pourquoi j'avais tourné mon attention sur cette demoiselle en premier lieu. Elle avait d'ailleurs répondu à mon attaque en me disant préférer les gars mais que j'étais jolie. Je fronçai les sourcils en me demandant ce que mon attaque avait pu faire dans sa tête. Croyait-elle que j'essayais de la faire tomber amoureuse de moi ? Non, c'était pas du tout ça mais je restai fidèle à mon mutisme.

A côté du combat précédent, ces deux là parlaient beaucoup en tout cas et je devais tenter de ne pas trop les écouter : se prendre d'affection pour des personnes que je ne connaissais pas me rendrait plus compliqué l'objectif de les mettre hors combat. Maintenant, en les entendant parler une langue différente, je compris ce qu'il se passait : ils se connaissaient sûrement... Ah, c'était mauvais pour moi s'ils pourraient se mettre à deux sur ma peau !

- Je comprends rien à ce que vous racontez...

J'essayais de faire comme s'il ne s'agissait que d'un dialecte commun entre deux personnes qui ne se connaissaient peut être pas. Mais je fus rassurée d'entendre Cixi se présenter : elle avait des points de retard et aimerait gagner du coup parce qu'elle venait de s'inscrire. Un sourire, un regard sur le beau blond, et je retournai mon attention sur cette jeune femme pour lui répondre, me présentant en premier lieu.

- Ahri pour ma part. Si tu lui demandes, je pense qu'il te laissera au moins pas la dernière place.

Même si je croyais avoir compris qu'il ne souhaitait pas nous attaquer, il y avait de fortes chances que Gippel ne nous attaque pas parce qu'on était des femmes. Cixi ne se privait pas de l'attaquer par contre. Et le chocobo suivit le mouvement, comme le chat qui n'aurait pas du faire ça... Et le monstre de Gippel alla soigner Cixi... C'était vraiment à croire que quelque chose avait rendu les choses d'autant plus difficile pour ce pauvre al bhed.

Cixi trouvait cette cette petite boule mignonne mais elle comprenait que ça serait sans doute moi le plus grand danger dans ce combat pour elle et c'était pourquoi elle préféra se tourner contre moi. Ca risquait d'être un duel entre elle et moi ce qui donnerait peut être une chance à Gippel de s'en tirer gagnant ? Ca serait ironique mine de rien mais il mériterait bien d'avoir une petite chance de l'emporter surtout s'il ne nous attaquait pas. Bon, après, il semblerait que les petites bêtes nous accompagnant avait décidé de le faire à notre place mais qui savait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Admin Futée

Admin Futée

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Ba'Gamnan ★ Floe ★ Hartemission (Stand-by) ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Trisha Ornstein ★ Zelda Nohansen (Stand-by)

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2   Dim 10 Juin - 21:15

Tour n°2

Ahri: Charme > -250hp [Cixi], {67/20, Folie échouée}, -5mp [Ahri]

Gippel : Attaquer > -100hp [Chocobo]

Cixi: Frappe aphasique > -250hp [Ahri], {91/20, Mutisme échoué}, -5mp [Cixi]

---

Chocobo : Choco-Kick > -200hp [Ahri], {16/20, Somni réussi}, -5mp [Chocobo]

Gimme cat : Moeeew!!! > -200hp [Cixi], {14/20, Furie réussie}, -5mp [Gimme cat]

Flambos : Supra > -200hp [Gimme cat], -5mp [Flambos]

------------------------------------

Exclamation Ahri étant sous Somni, l'ordre des prochains tours change Exclamation

Cixi / Gippel (suivant le lancé de dé)
Ahri

------------------------------------

Ahri : 1400/1850hp • 45/55mp • Somni (3)
Gippel : 1400/1850hp • 50/55mp
Cixi : 1350/1850hp • 45/55mp • Furie (3)

Chocobo : 1450/1550hp • 35/45mp
Gimme cat : 1100/1550hp • 30/45mp
Flambos : 1550/1550hp • 35/45mp • Paralysie (1)

Prochain bian Mercredi 13 Juin aux alentours de 21h



Petit animal trop adorable par Engare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cixi
Pro Makina!

Pro Makina!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 28
HP : 5750/5750
MP : 169/169
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2   Lun 11 Juin - 9:54

La renarde ne nous comprenait, pas très étonnant, même sur Spira, peu de gens savaient parler l'al-bhed en dehors des al-bhed eux-mêmes évidemment!
«Désolée, c'est de l'al-bhed, mais va pas croire qu'on est copains pour autant!» je ne voulais pas qu'elle croit qu'on complotait pour se liguer contre elle. Autant je voulais gagner, mais je voulais gagner proprement! D'ailleurs, vu que Gippel ne semblait pas vouloir nous taper, je jugeais qu'elle était plus dangereuse! Surtout que lui ne semblait pas aimer son chat - c'est vrai que les chocobos, c'est tellement choupi qu'on ne veut pas les attaquer! J'avais un avantage certain !

Mais la miss disposait d'une vitesse qui me dérangeait, je m'approchais de mon chocobo et je caressais son encolure avec douceur

«Essaie de la ralentir un peu s'il te plaît...»
«Kweh...» je lui gratouillais l'oreille avant de regarder la renarde... elle battait encore des cils et cette fois, je me tenais prête! Ça faisait bizarre, les vibrations dans mon corps, une certaine douleur dans la poitrine aussi, mais le pire restait le bourdonnement dans ma tête! Je secouais la tête avant d'entendre un nouveau coup de feu

«KWEHHHHH!!!» je sursautais en me tournant vers mon chocobo, une balle avait effleuré son aile et il lançait un regard furieux à l'attention de Gippel... les plumes toutes ébouriffées, il avait l'air d'avoir doublé de volume
«Hey... tout doux mon beau, tout doux...» avec ma voix, le volatile semblait se calmer, de mon côté, je me tournais vers la miss

«Toi par contre, tu me soûles à vouloir me faire perdre la tête...» je me dirigeais vers elle, armant mon poing pour la frapper au niveau de la gorge, elle se protégea un peu, je ne réussissais pas à lui couper le sifflet, mais au moins elle allait bien comprendre que je ne comptais pas me laisser faire comme ça! Mon chocobo m'avait suivi et lui balança un coup de patte dans les gambettes, au moins, elle aurait du mal à se déplacer pendant quelques minutes!

«Bien joué mon beau!»
«MEOOOW!!!» je me retournais, trop tard, pour voir le chat se jeter sur moi! Visiblement pas content que l'on se soit mis à deux pour attaquer sa maîtresse d'un jour! J'avais beau mettre mes bras devant moi, la bête s'acharnait à coups de griffes et ça m'énervait de plus en plus
«MAIS BORDEL TU VAS ME LÂCHER OUI??? DÉGAGE!!!!» j'avais l'impression de devenir folle de rage! Je me débattais et voyais de moins en moins mon entourage, même mon chocobo préférait reculer sans comprendre ce qu'il se passait, je finissais par donner un coup de pied dans le vide, obligeant le chat à me lâcher, mais j'avais la tête comme remplie de colère brute, tremblant de rage et d'envie de meurtre, je ne voyais plus vraiment vers qui tourner ma haine, à l'exception du chocobo que je reconnaissais comme un allié, mais le reste, j'avais qu'une envie, cogner et rien d'autre!

«Tu... vas... payer...»

Je me relevais en ajustant mes gants, prête à taper! et visiblement, le flambos m'aimait bien, car il avait décidé de me venger en attaquant le chat aussi!



Magnifique Kit by Nephilim!  heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahri
Envoûtement Sauvage

Envoûtement Sauvage

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 3
HP : 800/800
MP : 20/20
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2   Lun 11 Juin - 12:08

Je continuais sur ma lancée, j'estimais que c'était la personne la plus dangereuse de ce combat et ce n'était pas que j'avais quelque chose contre elle mais bien parce qu'elle me semblait être un danger. Ne serait-ce que son attaque de mutisme ne me semblait pas très sympa à encaisser et je pourrais remercier Yusuke de ce qu'il m'avait conseillé sur ma technique de soin. Maintenant, le chat m'obéissait un minimum donc ça pourrait aider même si j'étais désolée pour elle. Après tout, elle ne me paraissait vraiment pas méchante.

Mon regard était devenu pourpre encore une fois mais l'effet escompté n'était pas parti. Elle se vengea bien ensuite alors qu'on ne faisait presque plus attention à Gippel qui tentait d'affaiblir nos monstres. Entre Cixi et moi par contre, c'était la guerre : mon chat l'attaqua et son chocobo me fit tomber dans le même temps d'un coup de pied que je sentais encore après m'être ramassée.

En contre partie, je préférais encore me retrouver ralentie que dans l'état dans lequel Cixi se trouvait : elle semblait avoir été particulièrement énervée par le félin et, pour la première fois depuis le début de ce combat, j'étais contente qu'il ait fait ce que je lui demandais. Elle ne serait plus aussi menaçante si elle pouvait le prendre pour cible ou même attaquer Gippel du coup. Le plus bénéfique serait qu'elle attaque son flan pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas dans son camp mais ça allait sans aucun doute me permettre de souffler un peu.

Maintenant, je pourrais lui répondre mais vu qu'elle était totalement furieuse, je me disais que ça ne serait pas utile de lui donner une raison d'attirer son attention sur moi : qu'elle reste focalisée sur le chat, ça ne serait pas plus mal du coup. D'ailleurs, le chat se mangea une nouvelle capacité du flan, comme quoi ce dernier ne démentirait pas être tombé sous le charme de l'al bhed.

Toujours était-il que, sur mes pieds, je réalisais que ça ne serait pas des plus facile de me mouvoir maintenant mais je ne resterais pas à regarder Cixi s'énerver sur quoi que ça pourrait être sans rien faire. C'était le moment où jamais d'agir justement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gippel
Gentleman Al-bhed

Gentleman Al-bhed

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2   Lun 11 Juin - 15:10

« Je ne vous empêche pas de vous battre entre vous, mais ce sera sans moi. Loin de moi l'idée de paraître sexiste ou autre mais ce n'est pas mon genre. »

Pour ça, il faudrait vraiment en vouloir à sa vie ou à celle d'une personne qui lui était cher ou même près de lui. Il ne pouvait pas laisser Ultimécia faire plus de mal à Eli', et ni s'en prendre aux autres personnes en restant les bras croisés. Même cette Erza qui était plutôt mignonne, mais avec un caractère bien trempé, il n'a pas lever la mai sur elle alors qu'elle levait sans soucis sa lame sur lui. Parlant avec elle dans leur langue natale, il était rare de voir des gens comprendre ce qui se disait, du moins quand ils n'étaient pas Al Bhed eux-mêmes. Il existait des gens de Spira qui comprenait l'Al Bhed, mais ça ne courrait pas les rues. Ayant paré son attaque, la blonde lui avait posé une question intime, à savoir si ce beau dragueur avait déjà été amoureux ? Le plus surprenant, c'est que oui et aujourd'hui encore, il regrettait d'avoir été si attiré par la gente féminine autre que son « amour » mais il était trop tard pour changer. Quand bien même il éviterait d’être comme ça et lui demanderais une seconde chance, peu de chance qu'elle dise oui. Et si jamais il ne tient parole, ce sera totalement foutu. Il avait réussi à rester assez copain avec elle, mais il ne faut pas croire, cette fille avait tout de même un sacrée caractère... Mais c'était aussi ce qui faisait son charme, son énergie à revendre, sa beauté, son caractère, rien à voir avec son frère ou son père, Cid. Oui, de toutes les filles qu'il a pu fréquenter dans sa vie, c'est sûrement elle qu'il regrettait le plus...

« Eh oui, ça m’aie déjà arrivée. »

Vu que la demoiselle ne comprenait pas trop leur dialecte, il venait de répondre dans la langue universelle sans pour autant préciser ce qui venait de se dire. Mais puisqu'il semblait important de se présenter, il allait en faire de même. Sauf qu'elle a bien dit Cixi ? Cette même Cixi que bien des gens ont mentionné devant lui ? Emi entre autres ? C'était presque à croire que Gippel faisait face à une célébrité Al Bhed ! Ça ne valait pas Cid ou Rikku, étant sa fille et la gardienne de celle qui a vaincu Sin, ça lui a apporté une certaine notoriété. Cixi, Ahri, bien, il ne restait que lui.

« Gippel pour ma part. » Dit-il en direction d'Ahri comme Cixi semblait déjà le connaître de vue. Et de réputation. « Je ne cherche pas spécialement à gagner absolument ce tournoi, mais ce serait toujours un plus que d'être bien placé. »

Certes, ce n'était pas en cédant sa place aux femmes qu'il allait être bien placé, mais ne sait-on jamais ? Qu'avait-il à prouvé durant ce tournoi ? Mise à part si possible donné une victoire en l'honneur de Tomoyo, le reste, bof quoi, pas besoin d'argent ou autres. Malgré quelques attaques, ici et là entre elles, Gippel restait concentré sur le fait d'attaquer les créatures de ses demoiselles. Suite à l'attaque de ce drôle de chat, Cixi semblait un peu perdre la raison, du moins, elle voyait rouge... Bon, il lui posera la question sur les gens qu'ils pourraient connaître tout les deux plus tard hein...

« Je ne pense pas que c'était une très bonne idée... »

Dit-il pour Ahri, après, je ne sais pas si cela était son intention ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Admin Futée

Admin Futée

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Ba'Gamnan ★ Floe ★ Hartemission (Stand-by) ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Trisha Ornstein ★ Zelda Nohansen (Stand-by)

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2   Lun 11 Juin - 16:24

Tour n°3

Cixi: Attaquer > {Furie} -200hp [Gippel]

Gippel : Tir précis > -250hp [Chocobo], -5mp [Gippel]

Ahri: Charme > -250hp [Cixi], {5/20, Folie réussie}, -5mp [Ahri]

---

Chocobo ne peut pas recevoir d'ordre : Choco-Bec > -200hp [Gimme cat], -5mp [Chocobo]

Gimme cat n'en fait qu'à sa tête ! : Météore > {22/25, réussi} -200hp [Gippel, Flambos], -10mp [Gimme cat]

Flambos : Supra > -200hp [Chocobo], -5mp [Flambos]

------------------------------------

Ahri : 1400/1850hp • 40/55mp • Somni (2)
Gippel : 1000/1850hp • 45/55mp
Cixi : 1100/1850hp • 45/55mp • Furie (2), Folie (3)

Chocobo : 1000/1550hp • 30/45mp
Gimme cat : 900/1550hp • 20/45mp
Flambos : 1350/1550hp • 30/45mp

Prochain bian Jeudi 14 Juin aux alentours de 17h



Petit animal trop adorable par Engare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahri
Envoûtement Sauvage

Envoûtement Sauvage

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 3
HP : 800/800
MP : 20/20
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2   Lun 11 Juin - 19:13

En dehors d'une présentation, ce type ne donna pas beaucoup d'informations supplémentaires même s'il ne cracherait pas sur une bonne position dans le tournoi. Ce n'était pas en laissant la place aux femmes qu'il y arriverait et je commençai à me demander si ce n'était pas une ruse pour nous affaiblir et ensuite nous achever... Ca se pourrait bien mais Cixi le connaissait mieux que moi visiblement...

Pourtant, le chat avait déjà fait son oeuvre en lui sautant dessus pour la rendre très furieuse... Comme il le disait, ce n'était pas une très bonne idée et, preuve en images, il se fit directement sauter sur la tronche pour prendre une dérouillée assez sévère.

- Elle a vraiment l'air de t'en vouloir en tout cas.

Commentaire inutile, je savais bien mais c'était parti tout seul alors que Gippel se mettait à attaquer le chocobo. Peut être avait-il peur de recevoir un effet similaire à ce que j'avais pris. Je me sentais vraiment lente et ce n'était pas faute de tenter d'aller rapidement pour attaquer pourtant. Cela dit, je pouvais bien davantage m'appliquer et, cette fois, je sentis que l'esprit de Cixi avait failli quand je retentai la même attaque que les fois précédentes.

Folle et furieuse... J'étais vraiment désolée pour elle mais, au moins, elle ne se souviendrait pas de toute la rage qu'elle avait eu vu qu'elle taperait un peu n'importe comment et, surtout, n'importe quoi.

Le chocobo envoya un coup de bec sur le chat en tout cas mais ce dernier, plutôt que de suivre ce que je lui avais demandé, envoya une comète énorme sur Gippel et son mollusque.

- Hey ! Tu devais pas faire ça !

Et l'explosion que ça provoqua me signala bien aisément que les deux cibles avaient été touchées et que le chat avait mine de rien réussi son coup. Il était peut être plus utile seul qu'avec mes directives. A croire que le flambos n'en avait rien à faire du chat puisqu'il s'en prit au chocobo d'une magie qui laissa ses marques. Peut être qu'il avait suivi mes pensées et avait choisi de s'occuper de Gippel pendant que je m'occuperais de Cixi ? C'était risqué mais pas plus que de le laisser m'achever une fois que j'aurais fini avec Cixi. Et dans l'état, je me demandais même si ça ne serait pas plus logique que je m'en prenne à Gippel maintenant et que je laisse le chat s'occuper de Cixi...

Ce qui était sûr là, c'était que Gippel ne s'en prendrait ni à moi, ni à Cixi - selon ce qu'il disait... Et que Cixi ne pourrait plus m'attaquer consciemment... Techniquement, c'était comme si j'avais gagné donc mais tant que personne ne serait hors combat en bonne et due forme, je devrais encore combattre pour me qualifier... C'était dommage pour Cixi qui était arrivée en route et, donc, avec un temps de retard, mais si ce n'était pas elle, ça se pourrait bien que ça soit moi... A moins qu'on attaque toutes les deux Gippel ? Ca serait peut être un coup à tenter vu qu'elle était un peu sous folie en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain n°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Dol :: Continent de Galbadia :: Plaines de Galbadia :: Le Tournoi de Galbadia-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives