Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Terrain n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shellie
Chasseuse à Chansonnette

Chasseuse à Chansonnette

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 2400/2400
MP : 70/70
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2   Sam 5 Mai - 15:07

HRP:
 

Il y avait quelque chose d'humoristique à voir l'homme aux cheveux grisonnants dire à l'autre demoiselle de se calmer, alors que tout juste après il se permit de l'attaquer à nouveau, ou plutôt son Flambos. Il se permettait de lui donner des ordres, mais ne cautionnait pas l'esclavage. Une vraie contradiction vivante pour la makonoïde pour qui ces nuances semblaient perdues. Quand il lui confirma être un scientifique par contre, les lèvres de la jeune fille se retroussèrent pour dévoiler toutes ses dents. Le doute s'était déjà fait dans son esprit vu sa façon de la regarder, de chercher à tout décortiquer de ses objets d'obsession. Elle laissa s'échapper un grognement en étirant encore un peu plus son rictus, puis se calma tout aussi vite, adoptant son habituelle expression placide à présent.

-Elle savait qu'il y avait quelque chose à propos de lui qu'elle n'aimait pas. Qu'il dise ce qu'il veut, mais s'il devait choisir entre mourir de faim ou se gorger d'excès, que choisirait-il après avoir senti l'odeur du sang?

Elle avait croisé bien des scientifiques dans son genre, et tôt ou tard ils semblaient tous poussés face à ce dilemme, soit celui d'abandonner une route ou de limiter le progrès au nom de l'éthique ou de leur conscience. Pour autant qu'elle détestait son genre, elle demeurait néanmoins curieuse à ce sujet. Toutefois il avait épuisé tout l'intérêt que Shellie pouvait avoir pour lui en ce moment, et il était temps pour lui de quitter cette scène à son avis avant que ses instincts ne la poussent à faire quelque chose de regrettable. Ce n'était pas une question à laquelle il pouvait répondre sincèrement avant de le vivre. La makonoïde prit une grande inspiration et, fermant les yeux, laissa s'échapper un chant de sirène qui emplit l'arène. Un écho lent et mélodieux qui pourrait pousser les autres à se demander pourquoi elle perdrait son temps à simplement chanter, mais Cidolfus et son Flambos, eux, eurent bien vite leur réponse alors qu'ils devaient déjà avoir plus de mal à demeurer éveillés rien qu'en entendant ce son. Si la sauvageonne était très sensible aux émotions des autres, elle pouvait créer ce même effet chez les autres rien qu'en chantant.


-Coubobo! Pourquoi tu m'as pas dit que tu savais chanter? On auraient pu faire un duo, coubo.
-Il ne lui a pas demandée...

À question simple, réponse simple. Pendant ce temps, les deux monstres en forme de flan s'échangèrent leurs sortilèges, quoiqu'étrangement, l'un d'eux tenta d'aider l'autre. Une étrange tactique de sa part, ou bien avait-il reçu trop de coups sur la tête, qui sait? Le monstre semblait bien sur sa dernière corde, son inquiétude était palpable. Le mog, quant à lui, sembla sortir de sa rêverie causée par sa nouvelle découverte, et usa de sa magie sur le vieillard déjà affaibli. Le terrain sous ses pieds se déforma pour le frapper lui aussi. Même avec l'aide de son compagnon, il n'allait pas tarder à devoir jeter l'éponge. La makonoïde restait pourtant sur ses gardes. Un animal était toujours à son plus dangereux une fois le dos au mur, et l'être humain ne se dérobait pas à cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 35
HP : 8500/8500
MP : 225/225
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2   Sam 5 Mai - 21:07

Le combat avait pris une tournure des plus mal engagée pour la demi-chimère. En démontrant sa volonté au combat, elle avait surtout attisé chez son adversaire l'envie de la faire taire, au sens propre. Coupée de toute incantation possible, Terra se sentait démunie, heureusement qu'ils avaient à leur disposition une petite bourse d'objets médicaux. Dans un élan de lucidité prompt de panique, elle fouilla dans sa petite sacoche pour y chercher un remède. Pendant cette courte phase d’inattention, Cidolfus en profita pour attaquer le flan de son ennemie qui avait fini par trouver une fiole. La jetant au sol, les vapeurs débouchèrent ses voix respiratoires du maléfice qui lui avait été jeté.

Alors que Terra se remettait de son état, voilà que la fille aux bois s'adressa à l'homme en manifestant de la méfiance. Une douce mélodie se leva dans les airs comme si tout devenait léger. D'une certaine façon, la demi-chimère se sentait apaisée, presque relaxée même. En revanche, Cidolfus et son monstre avait l'air de souffrir un peu plus de ce chant de sirène. Ayant totalement recouvré ses facultés, Terra affichait un air reconnaissant envers cette mystérieuse fille.


- Merci...

Devait-on réellement remercier quelqu'un dans un endroit où il fallait se battre ? Peu importe les raisons, Terra pensait qu'elle devait lui montrer que son geste était apprécié. D'après ses mots, l'une comme l'autre avait quelque chose à désapprouver à cet homme. Même si dans le fond, Terra se basait uniquement sur son intuition et rien de plus.

Ayant décidé de n'en faire qu'à sa tête, le flan de Terra appliqua un bouclier à son homologue qui ne se gêna pas de répliquer d'une salve magique. Pas très reconnaissant le cousin. C'est le moogle qui fit plus grande impression en usant d'un sortilège qui fit s'élever la terre pour qu'elle vienne frapper l'homme directement. Il commençait à être très mal en point... Une étrange aura se dégageait de son être, l'énergie était presque palpable. Aurait-il encore un atout dans sa manche ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cidolfus Demen Bunansa
Originaire d'ailleurs
Originaire d'ailleurs

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 7
HP : 1400/1400
MP : 40/40
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2   Dim 6 Mai - 12:03


Quelle étrange fille... Je peux comprendre même sans connaître son passif qu'elle ait une dent contre les scientifiques, mais au risque de me répéter, ne me mettre pas dans le même panier que les autres. Mon rayon, c'est l'armement, pas les êtres humains. Les seules armes vivantes qui ont un intérêt pour moi, ce sont les éons, une fois vaincu, elles ont obéisse au doigt et à l’œil sans jamais se retourner contre vous. Je parle du moins des créatures chimériques d'Ivalice, ici, ce n'est pas le même principe. De même, que cette fille avait une drôle façon de voir les choses ? Que sous-entendait-elle avec ce drôle de choix ? Autant tenter de mettre les points sur les I.

« Les recherches que je mène sont sur des machines. Que je sache, tu es un être vivant ? Donc, ni toi, ni elle et encore moins les créatures, ici présentent ne m'intéresse. »

Parler de machine et non d'armes, c'était une façon de moins attirer les regards sinon elles vont vite imaginer que je suis un fabriquant de guerre. Ce qui n'est pas tellement faux. Mais bon, autant rester assez neutre dans cette histoire, déjà que j'ai l'impression que cette alliance ne tiens que sur un fil. Tandis que ma glace continuait de faire doucement pencher le Flan ennemi vers la fin, la muette avait une astuce dans son sac en sortant quoi retrouver sa voix. Bien préparer la demoiselle, pas mal du tout. Inutile d'insister alors, j'ignore si c'était son unique exemplaire, mais je ne vais pas m'acharner à faire cela dans le but de découvrir la réponse. La sauvageonne en profitait pour pousser une drôle de chanson qui ne faisait pas du bien... Aurait-elle cherché à m'endormir ou bien me tuer les tympans ?

Je ne sais pas ce que faisaient les monstres, mais le Flan adverse venait aider le mien ? Quelle drôle de relation... Cela ne m'empêchait pas de dire à ma créature de s'en prendre à lui. Mais le sol se dissipait sous mes pieds. Il remuait bien vite plus si bien que je chutais et pas de façon préventive où je pus limiter les dégâts.

« J'en conclus que notre accord ne tient plus ? »

Je veux bien passer l'éponge une fois, pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Admin Futée

Admin Futée

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Ba'Gamnan ★ Floe ★ Hartemission ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Trisha Ornstein ★ Zelda Nohansen

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2   Lun 7 Mai - 13:38

Tour n°7

Cidolfus : {Transe} Canon > -500hp [Terra, Shellie, Mog, Flambos Terra]
Le Flambos de Terra est KO !

Shellie: Morsure infectieuse > -300hp [Cidolfus], {29/20, poison échoué}, -5mp [Shellie]

Terra: Glacier > -250hp [Cidolfus], -5mp [Terra]
Cidolfus est KO !
Le Flambos de Cidolfus est retiré du terrain.


---

Le Mog n'en fait qu'à sa tête ! : Coubo-Danse ! > Att&Mag+20% [Mog], -5mp [Mog]

------------------------------------

Cidolfus : 0/1850hp • 25/55mp
Shellie : 1150/1850hp • 25/55mp • Att&Mag+20% (1)
Terra : 600/1850hp • 30/55mp

Flambos (Cidolfus) : 650/1550hp • 15/45mp
Mog: 650/1550hp • 10/45mp • Att&Mag+20% (3)
Flambos (Terra): 0/1550hp • 10/45mp

Prochain Bilan 10 Mai aux alentours de 14h



Petit animal trop adorable par Engare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shellie
Chasseuse à Chansonnette

Chasseuse à Chansonnette

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 2400/2400
MP : 70/70
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2   Lun 7 Mai - 18:23

La manière cryptique de s'exprimer de la Makonoïde ne sembla pas avoir été parfaitement comprise de la part du scientifique. S'exprimer avec des paroles était quelque chose qu'elle accomplissait toujours avec une certaine difficulté après tout. Elle avait beau essayer, il semblerait qu'elle ne s'y ferait jamais vraiment complètement. Le langage de l'agression lui par contre était universel. Au moment de lever ses armes en direction des autres, les instincts de la sauvageonne lui dictait que quelque chose n'était pas normal. Comme elle s'y attendait, un animal blessé était à son plus dangereux. Elle bondit en sa direction pour mettre un terme à ses efforts avant qu'il ne puisse tirer, mais ses efforts venaient trop tard puisqu'un rayon de magie balayait l'arène. N'ayant nulle part où se mettre, elle ne put se protéger qu'en interposant la moitié de son corps pour parer l'attaque. Shellie poussa un grognement, puis un gémissement en sentant sa peau brûler, et tout son corps menacer de se faire entraîner avec.

Mais peut-être par chance d'avoir été presque entièrement épargnée jusque-là, elle tenu bon. Dans un geste peut-être un peu désespéré, elle poussa de toutes ses forces pour avancer, la peau de son bras et sa jambe droite encore fumants par cet assaut, et bondit sur le scientifique. Ses mâchoires trouvèrent l'un de ses bras, et se refermèrent dessus en l'entraînant avec son poids. Après avoir tout donné, elle pouvait sentir son adversaire faiblir, car il sembla avoir bien du mal à se défaire de son emprise. Profitant peut-être de cette ouverture, un sort de glace lui frappa le dos. Cette fois, ça semblait la bonne car elle pouvait sentir le vieil homme tirer contre elle, mais vers le sol. Elle lui lâcha le bras, et constata qu'il était effectivement en train de tomber inconscient. Dans un geste de pitié peut-être, elle l'agrippa par le collet juste avant qu'il ne tombe de toute sa hauteur, grimaçant un peu comme il s'agissait de son bras couvert de brûlures.

-Elle se faisait seulement curieuse de savoir qui de vous ou de vos ambitions se fera dévorer vivant. Une autre fois peut-être...

Et finalement, elle le déposa au sol où les responsables du tournoi pourront l'emmener avec eux pour soigner ses plaies et s'assurer qu'il ira bien. Le Flambos qui l'accompagnait, désemparé d'avoir perdu son maître, ne semblait plus savoir quoi faire. Un regard seul dans ses yeux suffit pour qu'il suive ce cortège. Maintenant qu'elle regardait en direction du groupe de Terra pour constater des dégâts que Cidolfus avait fait, elle se rendit compte que le Flambos qui l'accompagnait était lui aussi inconscient, et la jeune femme aux cheveux verts elle-même semblait mal en point. L'enfant sauvage serra la mâchoire. Elle pourrait aisément gagner à présent, mais ça semblait vide de sens, presque volé, et elle n'arriverait pas à battre son destin avec de telles méthodes. À ce train, elle allait elle aussi se faire consumer avant de parvenir à son but, une réalité qui la mettait hors d'elle.


-Coubo! C'était génial, grandiose, coubobo! SHELL-E, toutes ces émotions pures, ce combat acharné et cette détermination m'inspirent tellement, coubo. Accompagne-moi pour cette danse, coubo!

Réellement touché par les muses ou ayant simplement senti sa colère et sa détresse, le Mog, malgré son piteux état, l'invita à suivre ses pas en voletant vers elle. Elle le fixait la bouche entrouverte et une expression confuse à sa proposition. Néanmoins, presque machinalement, son corps suivait les gestes de la boule de poils apparemment à la perfection. C'était un moment rare où elle pouvait se sentir aussi proche et comprise d'une autre créature que ceux de sa propre espèce, même si c'était en se trémoussant devant un stade rempli de gens pour certains amusés, et d'autres laissés sans mots. La rediffusion allait sans doute parcourir le monde entier, mais ce détail ne lui passa même pas par la tête, ni ne lui importait. Elle comprenait maintenant pourquoi cette créature aimait tellement danser. C'était sa voix, sa façon de se projeter dans ce monde et trouver son sens, et elle était contente de partager ce moment d'expression, même si certains pas étaient peu adaptés pour quelqu'un ne sachant pas voler, bien qu'elle se débrouillait plutôt bien pour suivre sa petite frénésie passagère. Quand ce petit spectacle improvisé toucha sa fin, le Mog tentait de retrouver son souffle, les affres des combats commençant à se faire sentir de nouveau.

-Ouf, coubobo... Je le sentirai demain, mais ça valait la peine, coubo.
-Il a bien agit. Maintenant, il doit rester alerte.

En guise de réponse, le Mog hocha vigoureusement la tête, et la sauvageonne lui répondit de même d'un hochement de tête, bien qu'elle sentait qu'il allait être difficile à contrôler dans son excitation du moment. Ce n'était pas plus mal à son avis, un combat trop facile ne lui servirait à rien après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 35
HP : 8500/8500
MP : 225/225
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2   Jeu 10 Mai - 10:36

Ce combat n'était pas le premier de Terra. Non, elle en avait déjà participé à des bien plus sanglants. Rien que de repenser au gardien du château d'Ypsen et le sacrifice de Janne. La jeune femme savait ce qui allait se passer en voyant son ennemi très mal-en-point. Il avait du mal à tenir debout, mais c'était toujours au pied du mur que l'on était capable de prouesses exceptionnelles. Mais ici, il fallait ravaler sa pitié et ne garder qu'une chose en tête, le combat et la victoire. C'était le but, après tout. Ni la sauvageonne, ni la magicienne n'eut le temps de faire quoique ce soit, et dans un élan de désespoir accompli, le scientifique arma ses canons d'un flux éthéré dont la déflagration vint brûler tout le reste du terrain. Machinalement, Terra porta ses bras devant elle pour se protéger mais la vague était bien trop puissante pour être arrêtée. L'énergie dégagée lui brûlait la peau jusqu'à ce que quelques petites rougeurs parsemèrent son corps.

Quelque peu essoufflée après cet assaut, elle jeta un oeil sur le côté pour voir si son monstre avait supporté cette attaque mais elle ne vit que quelques restes de gélatines éparpillées au sol. Un pincement au coeur pour ce petit monstre qui avait tant bien que mal essayé de l'aider pour ces combats, elle était décidé à en finir avec lui. Lorsqu'elle aperçu que son alliée de fortune allait porter une attaque à Cidolfus, elle se redressa pour incanter un sort. C'était leur chance de le mettre hors-jeu, de l'écarter du tournoi. Jouant de ses mains comme d'un véritable instrument, une baisse de température autour de ses doigts se faisait ressentir.


- Désolée...

Très vite, de petits éclats de glace volèrent sur sa cible qui était dans l'obligation de déclarer forfait. Il n'était pas mort, fort heureusement, mais il était assez mal pour avoir besoin de soins et de repos. Du côté du terrain, ils n'étaient plus que trois puisque le monstre de Cidolfus avait été écarté de la compétition. Il y avait donc la fille aux bois, le moogle et elle. Ce qui ne rendait pas ce combat avantageux mais pas perdu pour autant. Elle devait surtout rester méfiante et sur ses gardes, elle ne savait pas de quoi cette fille était capable. Enfin si, de manger un flambos !


Terra quitte le tournoi en direction des Gradins


Dernière édition par Terra le Mer 16 Mai - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Admin Futée

Admin Futée

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Ba'Gamnan ★ Floe ★ Hartemission ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Trisha Ornstein ★ Zelda Nohansen

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2   Jeu 10 Mai - 11:59

Tour n°8

Shellie: Aucune action

Terra: Soin > +250hp [Terra], -5mp [Terra]

---

Le Mog n'en fait qu'à sa tête ! : Attaquer > -96hp [Shellie]

------------------------------------

Cidolfus : 0/1850hp • 25/55mp
Shellie : 1054/1850hp • 25/55mp
Terra : 850/1850hp • 25/55mp

Flambos (Cidolfus) : 650/1550hp • 15/45mp
Mog: 650/1550hp • 10/45mp • Att&Mag+20% (2)
Flambos (Terra): 0/1550hp • 10/45mp

Prochain Bilan 13 Mai aux alentours de 12h



Petit animal trop adorable par Engare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shellie
Chasseuse à Chansonnette

Chasseuse à Chansonnette

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 2400/2400
MP : 70/70
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2   Jeu 10 Mai - 14:56

Pour quelqu'un qui avait envie de gagner, les actions de Shellie devaient être difficiles à suivre, voire carrément dénués de sens. C'entre tous les participants, elle était visiblement la plus rapide, du moins sans cette poisse de Flambos pour la gêner. Pourtant, la makonoïde ne bougeait pas de son poste, se contentant de fixer Terra et chacun de ses gestes. Faisant la statuette, seules ses oreilles se remuèrent quand sa rivale prépara un sort. Curieusement, elle avait choisi de se soigner alors que sa garde était totalement ouverte, ou alors c'était justement pour cette raison que Terra avait prit la décision d'une approche plus passive. L'enfant sauvage pouvait l'entendre clairement d'ici. Sa magie était grandement bridée par ces bracelets qu'on leur forçait à porter. Sans ce dernier, cheveux verts aurait fait un travail rapide de cette première manche. Ça n'allait pas aider l'impression que la sauvageonne avait de voler sa victoire, mais d'un autre côté, c'était rassurant de croiser quelqu'un qui pourrait la terrasser elle et les siens si le besoin s'en faisait sentir. Enfin pour cela, il fallait plutôt craindre si elle avait le coeur à cette sale besogne.

-Qu'il la soigne.
-Coubo?
-Sa magie de soin. Qu'il la lance sur cheveux verts.
-Mais... Mais c'est notre rivale, coubo! As-tu pris un coup sur le citron, coubo? Ces bois sur ta tête sont mal vissés, coubobo?
-Fais-le!
-Reprend tes esprits, coubo. On a la victoire dans la poche, coubo!


Même en élevant la voix, le Mog ne voulait pas plus l'écouter. Il lui fit tirer une grimace quand il s'agrippa à son cou pour la secouer un bon coup. C'est qu'il avait une bonne poigne pour une si petite créature, possiblement en raison de sa dernière danse qui avait augmenté ses capacités. Commençant à sentir son visage changer de couleur en raison du manque d'oxygène, elle porta les mains pour essayer d'attraper le Mog et le faire s'arrêter, mais cette petite peste à poils alla se réfugier dans ses bois, se perchant à l'un, puis l'autre pour l'esquiver de son mieux. Enfin, il l'avait lâchée, et c'était ce qui comptait. Pour ce qui était de divertir ceux venus assister aux combats, il fallait se demander si cette enfant sauvage ne ferait pas meilleure carrière comme clown que gladiatrice.

Il y avait quelque chose de notable par contre qui avait changé. Du moins, quelque chose qu'elle pouvait sentir maintenant qu'elle n'était plus couverte de ces résidus de flan. La jeune fille huma l'air, et ses narines la tirèrent en direction de Terra. Avec ce moment de calme, elle pouvait reconnaître cette odeur. Une expression de surprise brisa le masque stoïque de la jeune fille à bois qui fit un pas en direction de cheveux verts en prenant une plus grande inspiration. Sa brève rencontre avec Odin lui était restée gravée dans la mémoire, il n'y avait pas de doute à avoir là-dessus. Tout s'expliquait.

-Elle sent comme eux... Elle a l'odeur d'une chimère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Admin Futée

Admin Futée

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Ba'Gamnan ★ Floe ★ Hartemission ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Trisha Ornstein ★ Zelda Nohansen

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2   Dim 13 Mai - 15:58

Tour n°9

Shellie: Morsure infectieuse > -250hp, {97/20, poison échoué}, -5mp [Shellie]

Terra: Aucune action

---

Shellie demande au Mog de quitter le terrain !

------------------------------------

Cidolfus : 0/1850hp • 25/55mp
Shellie : 1054/1850hp • 20/55mp
Terra : 600/1850hp • 25/55mp

Flambos (Cidolfus) : 650/1550hp • 15/45mp
Mog: 650/1550hp • 10/45mp
Flambos (Terra): 0/1550hp • 10/45mp

Prochain Bilan 16 Mai aux alentours de 16h



Petit animal trop adorable par Engare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Admin Futée

Admin Futée

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Ba'Gamnan ★ Floe ★ Hartemission ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Trisha Ornstein ★ Zelda Nohansen

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2   Dim 13 Mai - 17:13

Terra déclare forfait et quitte le tournoi.

Shellie remporte la manche ! Félicitations !
Vous pouvez dès maintenant aller vous faire soigner et vous rendre aux Gradins en attendant votre prochain match !



Petit animal trop adorable par Engare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shellie
Chasseuse à Chansonnette

Chasseuse à Chansonnette

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 2400/2400
MP : 70/70
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2   Dim 13 Mai - 18:55

-Quitte le terrain. S'il-lui-plaît.

Le Mog toujours perché dans les bois de la makonoïde descendit pour questionner ses intentions. Cette dernière se contenta de lui répondre d'un regard impassible. C'était tout simplement du fait qu'elle ne voulait pas gagner de cette façon. Elle se mesurait à quelqu'un normalement beaucoup plus fort qu'elle qui se faisait brider par un accessoire et en infériorité numérique. La bête à bois se sentait déjà assez avoir volé sa victoire comme ça, quoique c'était un peu tôt pour se déclarer là-dessus. Ou pas en fait? Le Mog l'écouta et fit mine de commencer à faire son chemin en direction des coulisses. Même en volant, il était facile de deviner sa déception à sa manière de se traîner. Du côté de cheveux verts, elle avait encore des questions pour elle, mais un combat à mener aussi. Prête à se lancer à l'attaque, elle piqua un sprint en sa direction. La magicienne fit un mouvement, mais s'attendant à un nouveau sort de sa part, elle continua son geste. Une sorte de sirène retentit sur le terrain, faisant se crisper la jeune sauvage qui manqua de peu de faire une impressionnante chute vers l'avant.

Elle releva la tête pour regarder autour, et si les spectateurs qui regardaient cette section partageaient sa confusion un moment, certains se mirent à applaudir et crier leur joie, tandis que d'autres se montraient manifestement attristés. Sa tête tournait comme une girouette, elle tentait de comprendre jusqu'à ce que l'on annonce qu'elle était gagnante de cette manche. Ça ne répondait pas trop à sa question en fait sur ce qui s'était produit. Le Mog qui quittait le match à ce moment était revenu la happer droit dans ses bois, lui faisant perdre l'équilibre une seconde avant qu'elle ne se redresse.


-Coubooooo! On a gagné! On a gagné, coubo! Bon, elle a abandonné, mais on a quand même gagné, coubo.
-Quoi?

Les pièces du puzzle se mettaient lentement mais sûrement en place. Le geste qu'elle avait fait plus tôt, ce n'était pas pour se défendre, mais pour déclarer forfait. Ça n'aida pas plus à effacer les points d'interrogation dans ses yeux. Même si elle comprenait à présent ce qui s'était passé, ça n'aidait pas plus à lui faire saisir le geste. Avait-elle eu pitié pour elle? Prit peur? Résignée au fait qu'elle allait perdre? Elle était si secouée par ce retournement qu'elle n'avait même pas prit peine de s'en enquérir, et maintenant qu'elle reprenait ses esprits, son adversaire était partie, ne laissant que ces deux-là pour célébrer. Le Mog la traîna ça et là par la main, mais Shellie trouvait cette victoire amère, elle qui n'avait même pas participé à ce tournoi avec l'idée de gagner.

-Ben alors, coubo, t'es sous le choc? Faut faire comme ça, coubo.

Le Mog se saisit du poignet de la jeune fille et l'éleva dans les airs, la faisant se tenir sur la pointe des pieds au passage. Les effets de sa dernière danse devaient toujours se faire sentir comme il la souleva presque du sol. Une autre vague d'exclamations fusa de la foule. Un bruit assourdissant, presque oppressant, mais qui n'était pas entièrement désagréable. Le petit monstre ailé continua de la guider, cette fois en direction des coulisses où elle pourrait recevoir des soins pour les blessures qu'ils avaient subit. Tant qu'il n'y avait pas d'aiguilles ou d'uniformes de la Néo-ShinRa, tout irait bien pour toutes les personnes concernées.

-----------------

Une Shellie confuse regagne les Gradins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain n°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Dol :: Continent de Galbadia :: Plaines de Galbadia :: Le Tournoi de Galbadia-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives