Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Terrain n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Prompto Argentum
Maniac du Clic!

Maniac du Clic!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2   Jeu 16 Aoû - 19:21

Le duo Cixi et Lynoh était assez amusant. Si Lynoh pouvait jouir d’une maturité à toute épreuve, Cixi elle, possédait le dynamisme et la fraîcheur de la jeunesse. Prompto, lui, devait se trouver entre les deux, il supposait. La jeune blonde avait un caractère assez trempé a contrario de son ami samouraï.

Prompto décida alors de braquer son arme vers son monstre. Il appuya sans hésiter sur la gâchette, tentant de ne pas viser un point vital. Même si c’était difficile de savoir où, à part la tête, était un point vital... . Alors que le pistolero savait que ce combat risquait d’être mal barré pour lui, il entendit Cixi lui parler et rattrapa de justesse une fiole de remède. Prompto se soigna alors et pouvait à présent parler à nouveau.

Enfin, heureusement qu’il vit arriver Lynoh et qu’il se protégea du mieux qu’il put. Sinon il serait encore triste à l’heure qu’il est. Cixi déclara à son ami qu’il serait bien de ne plus faire taire Prompto. Jusqu’à présent, le samouraï n’avait pas parlé autant que la jeune blonde. Mais le photographe put constater qu’il commençait à en avoir assez de ces réflexions. Qui s’avéraient assez justes d’ailleurs. Il était vrai que Cixi avait rendu muet Prompto au début. Le blondinet écouta la réaction de Lynoh au sujet du sobriquet que la jeune femme lui avait donné.

Le samouraï lança qu’il avait naquit il y avait presque un millénaire avant cette ère et expliqua qu’il mettait les chances de son côté pour gagner et aussi, de ne pas blesser une amie. Prompto réagit assez tard, lorsqu’il entendit le nombre d’années.

« Millénaire ? Encore ?! Ces quoi tous ces vieux sages ? lança le blondinet puis, après avoir réfléchi. Enfin, tu n’as peut-être pas vécu tant d’années en fait... »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Admin Futée

Admin Futée

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Ba'Gamnan ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Trisha Ornstein

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2   Ven 17 Aoû - 11:14

Tour n°7

Prompto : Brasier > {DegMag-10%} -225hp [Lynoh], -250hp [Exoray], -10mp [Prompto]

Cixi : Régénération > +250hp [Cixi, Pampa], -10mp [Cixi]

Lynoh : Viser la gorge > -250hp, {Mutisme échoué, 46/20} [Prompto], -5mp [Lynoh]
Prompto entre en état de limite !

==============================

Exoray : Photosynthèse > +200hp [Cixi], -5mp [Exoray]

Pampa n'en fait qu'à sa tête ! : Culbute > Raté [Lynoh], -5mp [Pampa]

Bunyips n'en fait qu'à sa tête ! : Charge > Raté [Lynoh], -5mp [Pampa]

------------------------------------

Cixi : 1125/1850hp • 20/55mp • Agi+20% (1)
Lynoh : 810/1850hp • 25/55mp
Prompto : 425/1850hp • 45/55mp • LIMITE

Exoray : 1050/1550hp • 5/45mp
Pampa : 1550/1550hp • 15/45mp
Bunyips : 1300/1550hp • 20/45mp

Prochain bilan lundi 20 Août aux alentours de 20h



Petit animal trop adorable par Engare



Dernière édition par Nephilim le Sam 18 Aoû - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cixi
Pro Makina!

Pro Makina!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 28
HP : 5750/5750
MP : 169/169
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2   Ven 17 Aoû - 12:28

Bon, apparemment cette fois, j'étais allée trop loin. Je soupirais doucement, ramenant une mèche de cheveux derrière mon oreille avant de mettre une main sur ma hanche, le regard triste.

«Décidément.. t'es pas drôle. Tu comprends même pas que depuis le début, je fais que te taquiner dans l'espoir que tu te dérides un peu. Mais je crois que c'est peine perdue...» je regardais les gradins pour voir que Mélody était partie, peut-être pour ça qu'il paraissait plus sombre d'un coup «à croire qu'il n'y en a qu'une qui en soit capable.»

Prompto lui lança un sort de feu, tout content d'avoir retrouvé sa voix je suppose. Moi je me soignais, l'air toujours triste en fait, je les laissais s'entretuer, au final, j'étais surement celle qui était la mieux partie pour gagner avec tout ça, mais vu que ça ne m'intéressait pas. J'affichais un air encore blasé en voyant que mon abruti de pampa ne faisait toujours pas ce que je lui demandais

«Heureusement que je me suis soignée, je ne peux vraiment pas compter sur toi!» je ramenais une nouvelle fois mes cheveux en arrière, puis je tournais le dos à tout le monde, Prompto semblait en mode "je vais tout casser", moi, j'avais juste plus envie de rien.

«Je vous laisse les garçons. Lynoh, si tu veux qu'on s'affronte, on le fera dehors, avec nos vraies capacités. Peut-être que je serais moins mauvaise joueuse qui sait?»

Je faisais signe à mon pampa de me suivre, et cette fois, il avait plutôt intérêt à écouter!


====================

Cixi abandonne!



Superbe Kitou by Prompto! Merci heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynoh Béryl
Fils des brumes

Fils des brumes

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4750/4750
MP : 137/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2   Dim 19 Aoû - 5:36

Entre le stress du combat, les restes de l'illusion de T-Ckilla, il était quelque peu irritable et ses paroles avaient probablement été un peu dure. Mais si ce qu'avait fait Cixi était un jeu pour le rendre plus décontracté alors c'était à la fois très maladroit et complètement ineffectif.
Elle semblait triste de ne pas être capable de faire ce que Mélody faisait mais s'il semblait plus détendu en ça présence, cela n'empêchait pas qu'elle était la source d'un millier de ses soucis et inquiétudes.

- Je crois que s'il y en avait deux des comme elle je crois que je finirais alcoolique...

Heureusement qu'elle était unique quand même. Le monde arrêterait de tourner rond si d'autres personnes comme elle commençaient à apparaître.
Lorsqu'il avait mentionné son age, Prompto fit une remarque un peu étrange qui lui revint en tête avec sa magie de feu.

- Comment ça encore? Tu en connais tant que cela des reliques d'une autre époque? Sinon, j'ai passé plus de neuf siècle à dormir, en quelque sorte, la mort c'est compliqué sur Gran Pulse.

Et parce qu'il ne fallait pas oublier les politesses, il attaqua entre deux phrases. Prompto était bien abîmé maintenant et il semblait lui aussi atteindre un état second où il libérait un potentiel nouveau.
C'était dans un moment crucial comme celui ci que Cixi décida d'abandonner, c'était malin ça quand même mais il était responsable de ce choix alors soit.

- Si tu as bien réfléchi à ce choix et que tu ne le regrettera pas alors je n'ai rien à dire.

Elle était libre de ses choix, qu'il les trouve bons ou mauvais n'avait pas d'importance tant qu'elle ne faisait pas un acte irréfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prompto Argentum
Maniac du Clic!

Maniac du Clic!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2   Lun 20 Aoû - 12:08

Prompto pouvait enfin utiliser ses ressources et comptait en profiter même s’il savait qu’il était dans une fâcheuse position. De toute façon, il était là pour s’amuser même si gagner un petit quelque chose en souvenir lui ferait bien plaisir.

Le jeune homme avait participé à ce tournoi dans l’espoir de retrouver ses amis. Qui sait, des évènements aussi populaires étaient une idée stratégique pour retrouver les siens perdus. Mais Prompto se doutait qu’aucun de ses camarades n’étaient là aujourd’hui sinon, il aurait déjà entendu Galdio crier son nom avec sa grosse voix.

Alors que Cixi se soignait et que Lynoh tentait encore de le rendre muet, Prompto se sentit d’un coup très faible. Son organisme et son cerveau entrèrent en état d’alerte, sentant le danger. Il constata tout de même que son monstre se mit à charger Lynoh alors qu’il ne lui avait pas demandé cela du tout. Prompto roula des yeux et ignora son monstre. Le pistolero s’étonna de retrouver encore quelqu’un qui avait vécu longtemps. Lynoh l’interrogea alors sur cette remarque.

« Bah T-Ckilla, il arrêtait pas de mettre sur le tapis qu’il avait vécu en milliard d’années...enfin, je ne sais plus combien, mais ça faisait beaucoup »

Lynoh avoua avoir dormi pendant plus de neuf siècles. C’était beaucoup, Prompto se doutait qu’il avait dû être endormi par la magie. Il mentionna aussi Gran Pulse. Il devait donc venir de ce monde disparu. Mais le plus étrange dans cette histoire c’était les aveux de Cixi.

En effet la jeune femme leur lança qu’elle les laissait tous les deux. Elle s’en allait. Prompto haussa le sourcil. Elle abandonnait, c’était bien dommage. Elle avait l’air pourtant plus en forme que les deux garçons. Le blondinet la regarda partir du terrain, ainsi que son pampa.

« Eh ben... »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Admin Futée

Admin Futée

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Ba'Gamnan ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Trisha Ornstein

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2   Lun 20 Aoû - 12:41

Tour n°7

Cixi abandonne !
Pampa quitte le terrain...

Prompto : {Limite} -500hp [Lynoh, Exoray]

Lynoh : Super Potion > +500hp [Lynoh]

==============================

Exoray : Sève > {Critique!} -400hp [Prompto], -5mp [Exoray]

Bunyips n'en fait qu'à sa tête ! : Hoplite > Couverture [Exoray], -5mp [Bunyips]

------------------------------------

Cixi : 1125/1850hp • 20/55mp
Lynoh : 810/1850hp • 25/55mp
Prompto : 25/1850hp • 45/55mp • LIMITE

Exoray : 550/1550hp • 0/45mp • Couverture Bunyips (30%) (3)
Pampa : 1550/1550hp • 15/45mp
Bunyips : 1300/1550hp • 15/45mp

Prochain bilan Jeudi 23 Août aux alentours de 13h



Petit animal trop adorable par Engare

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Admin Futée

Admin Futée

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Ba'Gamnan ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Trisha Ornstein

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2   Jeu 23 Aoû - 13:54

Spoiler:
 

Tour n°9

Prompto : {Limite} -500hp [Lynoh, Exoray]
Lynoh entre en état de Limite !

Lynoh : Viser la gorge > -250hp, {Mutisme réussi, 3/20} [Prompto], -5mp [Lynoh]
Prompto est KO !
Le Bunyips quitte le terrain...

------------------------------------

Cixi : 1125/1850hp • 20/55mp
Lynoh : 210/1850hp • 25/55mp • LIMITE
Prompto : 0/1850hp • 45/55mp

Exoray : 50/1550hp • 0/45mp
Pampa : 1550/1550hp • 15/45mp
Bunyips : 1300/1550hp • 15/45mp

Lynoh remporte le combat !



Petit animal trop adorable par Engare

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain n°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Milieu de terrain
» Terrain de blood bowl
» [Revue] BIONICLE 8927 : Toa Terrain Crawler
» [En attente] Validation de terrain de soule
» Terrain modulaire : 10 & 15mm avec hexagones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Dol :: Continent de Galbadia :: Plaines de Galbadia :: Le Tournoi de Galbadia-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives