Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Terrain n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shellie
Chasseuse à Chansonnette

Chasseuse à Chansonnette

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 14
HP : 2600/2600
MP : 75/75
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Mar 19 Juin - 8:06

Une réunion bien touchante où tout le monde avait eu son tour à parler à coeur ouvert. C'était à croire que Shellie s'était trompée de chemin et était tombée sur une thérapie de groupe contact plutôt qu'un combat d'arène. Finalement, cela confirmait ses suspicions par rapport à T-ckilla. Il était une créature différente qui fonctionnait d'un son différent. Si elle pouvait entendre les battements de son coeur, le bruit de sa respiration, les froissements de ses mouvements contre ses vêtements, c'était là bien tout ce qui émanait de lui, là où ce Prompto était pratiquement une fanfare à lui seul. Cela prendrait un miracle pour que ces deux-là n'arrivent à se comprendre, et ses paroles n'allaient pas en aidant la situation. Pour des êtres comme eux, cet élémentaire de néant était un extraterrestre. La chose la plus proche qu'elle avait pu ressentir était les makonoïdes brisés de la Néo-ShinRa.

Peut-être pour lui éviter de se mettre un autre pied dans la bouche, ou surtout parce que sa pitié l'agaçait, la sauvageonne se précipita de nouveau sur le soldat artificiel. Un coup de pied lui visant la tête se trouvera mitigé à nouveau par la carapace qui le protégeait, mais elle pouvait déjà l'entendre se fendre et faiblir. Pour ses troubles de venir tester ses défenses, elle se fera cible d'une contre-attaque du garçon. Guidée par ses réflexes, elle bondit hors du chemin de son arme. Se trouvant déjà dans les airs, elle n'eut alors aucune chance d'esquiver l'explosion qui s'en suivit, la repoussant jusqu'à son côté de l'arène où elle retomba sur ses pieds.

-Les seuls êtres qui ne possèdent plus de mélodie qu'elle ait trouvé sont ceux de son espèce que la ShinRa a fini de briser. Des misérables sans pensées ni instincts. Ils se laisseront mourir de faim sans réagir si on ne leur en donne pas l'ordre. Il est manifestement différent. Un souffle d'une autre provenance l'habiterait-il alors? Elle ne saurait l'entendre derrière toutes ses barrières.

Mis à part quelques marques de suie et de brûlures, Shellie semblait toujours se porter relativement parlant en bonne forme. L'énergie curative de son chocobo l'avait bien servie jusque-là. Une belle relation symbiotique où elle prenait les coups à sa place et lui guérissait ses maux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Mar 19 Juin - 23:06

Mon intervention n'avait pas pour but de me rabaisser ou d'inspirer la pitié. Ce que je soulignais, ce n'était autre que ma différence de point de vue avec cette Shellie qui pouvait aspirer à bien mieux que sa simple disparition. Non pas qu'elle y échapperait, mais au moins ne l'avancerait-elle pas. Il était évident que de part son comportement et son apparence, cette dernière faisait partie de ceux que l'on juge différent de la "norme". Mise à l'écart, je désirai lui offrir cette place qui m'était inaccessible en la poussant à ne pas sombrer dans l'auto-destruction. Néanmoins, m'attarder sur son cas me prend du temps et des ressources alors que ce combat en réclame d'autres. Maintenant que je lui ais parlé, c'est à elle de prendre sa décision après y avoir réfléchi. C'est une adulte, pas une fillette.


Je suis cependant surpris par la... "Compassion"? Du jeune Prompto. Ce dernier me dit de ne pas relâcher mes efforts. J'en aurai presque ris si j'avais le sens de l'humour. Qu'il se rassure sur ce point, je n'abandonnerai pas mes desseins.


" J'y compte bien. Merci de ton soutien, mais tu devrais regarder à ta dr-"


Trop tard, la demoiselle venait de lui mettre le pied sur la figure. J'en profitai alors pour sortir l'un de mes objets et recouvrir ma santé perdue. Les pensées fusèrent dans mon esprit, bien que je restai concentré sur l'action en cours. Remettre sur pied le Rokumeikai allait être difficile, surtout en étant seul. Certes, Cidolfus me seconderait dans ma tache, mais elle n'en était pas moins ardue. Pourtant, cela ne m'empêcherait pas de rendre à l'univers son visage primordial, brisant ainsi Héméra pour la fondre au sein du Néant le plus absolu. Il faudrait réunir des alliés, convertir en masse des individus à l'aide de mes talents, puis éliminer les menaces qui se dresseront sur ma route. Petit à petit, je ferai de cette terre mon nid.


Le chocobo me fit sortir de mes pensées, poussant un cri qui eut des conséquences assez étonnantes sur la vitalité de la sauvageonne. Ces volatiles sont vraiment imprévisibles. S'il n'était pas sur le terrain, j'agirai probablement avec plus de fougue... De son côté, mon bunyips se protège face aux menaces, lassé sans doute de subir des coups depuis le début de cet affrontement.


La demoiselle atterrit non loin de moi, encore relativement secouée par une explosion mais suffisamment en forme pour me faire causette. Elle me questionne, preuve que je dois toujours l'intriguer. J'ai du mal à saisir ses dires et je me dois de les interpréter à ma manière. Je ne relâche pas ma garde, reste aux aguets, mais prend tout de même le temps de lui glisser une réponse simple.


" Est-ce la curiosité qui te pousse à vouloir écouter la mélodie qui m'habite? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Prompto Argentum
Maniac du Clic!

Maniac du Clic!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Mer 20 Juin - 23:53

Le combat était assez serré. Le Chocobo de Shellie lui prodiguait des soins aux bons moments et T-Ckilla avait usé aussi d’une potion sur le terrain. Prompto ne savait pas trop qui allait sortir gagnant même si dans l’immédiat, la jeune femme possédait plus de techniques embarrassantes qui pourraient mettre les deux hommes dans le pétrin.

Enfin, lorsque Prompto réagit face aux dires de T-Ckilla, celui-ci lui répondit qu’il comptait bien construire quelque chose même si ce n’était pas à quoi pensait Prompto. De plus, l’homme à la chevelure hirsute prévint le blondinet d’un coup de pied qui se dirigeait vers sa figure. Manque de chance, le photographe ne comprit pas tout de suite et de toute façon, Shellie venait de lui mettre son coup.

Le jeune homme avait peut-être l’habitude des claques des jeunes filles, mais des coups de pieds. Ca faisait quand même plus mal même si la carapace, prodiguée par son monstre, protégeait Prompto. Le pistolero réagit au quart de tour et sortit un plus gros revolver dans le but de faire exploser une balle. Si Shellie esquiva en bondissant comme une grenouille, la balle se fracassa et explosa sur elle. C’était sans compter ce Chocobo qui soignait inlassablement la jeune fille pendant que les deux bunyips semblaient se dresser contre toute autorité.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Jeu 21 Juin - 8:35

Tour 7

Shellie: Morsure infectieuse > -250 hp {69/20 poison échoué} [T-Ckilla], -5 mp [Shellie]

Prompto: Ravageur > -250 hp [Shellie], -5mp [Prompto]

T-Ckilla M: Présence agressive > +250 hp {Couverture Buny T} [T-Ckilla], -5 mp [T-Ckilla]

==============

Chocobo n'en fait qu'à sa tête > Choco-bonheur > Crit+20% [Chocobo], -5 mp [Chocobo]

Bunyips P: Carapace > DegPhys//2 [Prompto], -5 mp [Buny T]

Bunyips T: Charge > {Carapace} -100 hp [Prompto] -5 mp [Buny T]




==============

Shellie: 1150/1850 hp • 25/55 mp  
Prompto: 1450/1850 hp • 15/55 mp • Carapace (3)
T-Ckilla: 1250/1850 hp  • 40/55 mp • Couverture 30% (Buny T)

Chocobo: 1318/1550 hp • 15/45 mp • Critique/30 (3)
Bunyips P: 1076/1550 hp • 15/45 mp • Critique/24 (1)
Bunyips T: 446/1550 hp • 15/45 mp



Prochain Bilan le Dimanche 24 Juin aux alentours de 9h



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim  Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Shellie
Chasseuse à Chansonnette

Chasseuse à Chansonnette

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 14
HP : 2600/2600
MP : 75/75
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Jeu 21 Juin - 23:33

Le temps des paroles et du dialogue était passé pour Shellie. Curieuse ou pas, ça n'avait que peu d'importance face au résultat. Elle était face à une créature qui était alien en tout point aux deux autres présents ici, et cela venait d'une mutante qui s'est faite bourrer d'énergie mako. Sa nature lui échappait, et il lui était difficile de savoir si son existence était si différente qu'elle n'arrivait pas à la percevoir, ou bien il était protégé par ses remparts de néant. Dans tous les cas, il était probable qu'elle ne sache jamais vraiment quel était son lot exactement. Au fond était-ce vraiment important de savoir, tout comme le fait qu'elle lui ait raconté ce qui l'affligeait? À la fin, ils allaient tout de même être antagonistes, sur ce tournoi ou en-dehors.

Seul l'avenir le dira si cette discussion allait avoir une quelconque importance. Ce qu'il y avait ici et maintenant, c'était ce tournoi, et le fait qu'elle devait éliminer ses adversaires sans l'être elle-même. Cette fois, elle avait leur attention, mais agit tout de même la première. Comme une girouette aux vents, restait rarement longtemps sur la même cible, et cette fois, c'était T-ckilla qui tira le chiffre chanceux. Avec feintes et zigzags, la makonoïde se jeta sur l'élémentaire pour le mordre aussi profondément que possible. Ses longues dents pointues trouvèrent ce qu'elle cherchait, espérant y trouver le goût du sang. Il n'y avait rien de tel pour se mettre dans l'ambiance après tout. Elle n'était pas parvenue à l'infecter par contre, la dose ne devait pas être assez forte, car les symptômes se faisaient voir très vite en temps normal.

Son oreille remua en direction du blondinet, et sans même regarder en sa direction pour confirmer ce danger, elle se remit à bouger pour esquiver son attaque. Malheureusement pour elle, ces balles explosives faisaient mouche. Il n'avait pas besoin de la toucher directement avec si l'explosion qui en résultait était suffisante pour la balayer. Elle retrouvait pied à chaque fois, mais ça n'allait pas durer pour toujours, surtout alors qu'elle grognait contre le chocobo. Plutôt que de soigner ses blessures alors qu'elle était sujet de toutes ces attaques, elle le grondait d'user de sa magie sur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Jeu 21 Juin - 23:36

La sauvageonne se jeta sur moi dans un mouvement vif et brutal. Son geste était prévisible, mais quand bien même étais-je capable de deviner ses intentions, je ne disposai pas de la vitesse de réaction appropriée pour esquiver ou parer ses assauts. A la place, je subis de plein fouet sa morsure et, une fois bien accrochée à ma chair, je fis gonfler mon aura de néant pour la repousser en arrière. Ma magie entoura la plaie nouvellement formée et la referma sous le regard de mon assaillante. Un coup dans l'eau. Nous étions tous de niveau égal avec ses dispositifs régulateurs de magie. Cela avait ses inconvénients, certes, mais aussi ses avantages. Ainsi était-je capable de recouvrir ma santé assez rapidement.
Parfait, à présent, j'allais pouvoir passer à l'offensive. Je guettais une ouverture, profitant de la distraction que Prompto m'offrit avec son tir pour dissimuler ma présence. J'allais fondre sur elle. Il ne me restait qu'à saisir la première occasion pour lui porter un coup fatal.


Mon Bunyips, pour sa part, chargea le jeune blond qui était trop concentré sur son tir pour porter son attention ailleurs. Son attaque fut en bonne partie ralentit par la bénédiction de son homologue. Il est vrai que s'ils ne disposaient pas de sorts de soin, ils pouvaient s'avérer gênant. Capable d'encaisser un grand nombre de dégâts, il me ralentirait certainement... Mais pas plus que la boule de plumes jaunes qui gambadait joyeusement sur le terrain.


Inexpressif et bras croisés, je m'étais placé dans l'ombre que le stade dessinait avec l'avancée des heures de la journée. Mon aura m'entourait, me camouflant parmi les ténèbres. Une erreur. Il ne fallait qu'une erreur de la part de cette femelle pour l'envoyer au tapis. Quant à Prompto, son tour viendrait plus tard. Il me semble, à l'heure actuelle, moins dangereux... A moins bien sûr que ses pulsions pyromanes ne le reprennent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Prompto Argentum
Maniac du Clic!

Maniac du Clic!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Sam 23 Juin - 23:33

Visiblement, ses adversaires n’avaient plus grand-chose à se dire. D’un coup, la conversation avait laissé place au silence. On pouvait alors mieux entendre les bruits aux alentours. Le public, les monstres qui, bizarrement faisaient pas mal de bruits et les participants sur les terrains.

Heureusement, Prompto ne possédait pas encore de sorts de foudre car cela aurait ajouté en outre une nuisance sonore supplémentaire. Le jeune blond se souvenait du boucan que cela pouvait faire lorsque l’on se retrouvait juste à côté. D’ailleurs, il était plutôt satisfait de savoir lancer des sortilèges à présent. Par le passé, c’était son ami qui emprisonnait sa magie pour que tout le monde puisse l’utiliser.

Prompto regarda Shellie se mouvoir jusqu’à T-Ckilla. Elle se jeta pour le mordre à sang. Le blondinet était bien content de ne pas avoir été sa cible même si une barrière le protégeait des dégâts physiques. Et il s’en sentit bien aise lorsque le monstre de T-Ckilla lui fonça dessus lourdement. Cela avait amorti le choc et Prompto se sentait plus en sécurité avec ce sort, si bien qu’il s’était jeté sur Shellie avec sa balle explosive.

Le combat était serré pour l’instant et T-Ckilla semblait posséder une magie curative. Prompto envisageait pour plus tard d’en avoir une aussi. Car, même si Floe en possédait, il ne savait pas ce qu’il pourrait arriver plus tard, s’il était amené à se retrouver seul cela devait être assez avantageux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Dim 24 Juin - 8:37

Tour 8

Shellie: Potion > +100 hp [Shellie]

Prompto: Brasier > -250 hp [T-Ckilla et Buny T], -10mp [Prompto]

T-Ckilla M: Présence agressive > +250 hp {Couverture Buny T} [T-Ckilla], -5 mp [T-Ckilla]

==============

Chocobo : Choco-Soin > +200 hp [Shellie], -5 mp [Chocobo]

Bunyips P n'en fait qu'à sa tête: Charge > -200 hp [T-Ckilla], -5 mp [Buny T]

Bunyips T: Charge > -200 hp [Shellie] -5 mp [Buny T]




==============

Shellie: 1250/1850 hp • 25/55 mp  
Prompto: 1450/1850 hp • 5/55 mp • Carapace (2)
T-Ckilla: 1050/1850 hp  • 35/55 mp • Couverture 30% (Buny T-2 tours) • Couverture 30% (Buny T-3 tours)

Chocobo: 1318/1550 hp • 10/45 mp • Critique/30 (2)
Bunyips P: 1076/1550 hp • 10/45 mp
Bunyips T: 196/1550 hp • 10/45 mp • DegPhys-30% (3) • DegPhys-30 (2)



Prochain Bilan le Mercredi 27 Juin aux alentours de 9h



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim  Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Shellie
Chasseuse à Chansonnette

Chasseuse à Chansonnette

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 14
HP : 2600/2600
MP : 75/75
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Lun 25 Juin - 10:09

Dans la courte accalmie dont elle bénéficiait, ses deux adversaires humains avaient jugé préférable de s'en prendre l'un à l'autre. Shellie en avait même le temps de tirer l'une des potions qu'elle reçut avant son entrée sur le tournoi. Elle pouvait se compter chanceuse d'être plus familière avec les contenants dans lesquels ils rangeaient leurs liquides. La première fois qu'on lui avait donnée une bouteille d'eau, elle s'était contentée d'en arracher le sommet avec les dents. Un geste qui lui avait valut des regards de travers, même si on ne pouvait pas en nier l'efficacité. Avec le verre par contre, elle se faisait drôlement plus délicate. Elle imita un sifflement de chocobo, se faisant écouter cette fois par le volatile qui agita de ses plumes pour la soigner à nouveau. La makonoïde se sentait déjà un peu mieux, sans parler que ces potions avaient un goût de fruits assez prononcé qui n'était pas désagréable.

Ses efforts de retrouver un peu de la vitalité dont elle faisait preuve en arrivant sur le terrain avaient presque été vains, car occupée à boire cette potion, l'un des bunyips devait avoir remarqué qu'elle se faisait exposée, et la chargea de plein fouet. Malgré le fait qu'elle en sentit l'intention hostile, ces créatures étaient drôlement rapides une fois lancées, elles prenaient juste un temps à s'échauffer. Cela faisait plus d'une fois que la sauvage se faisait la cible de l'un d'eux, et leur présence commençait à se faire ennuyante. Leurs défenses semblaient difficiles à percer par contre, et user de ses chants de la sorte lui demandait beaucoup d'efforts. Quand il s'agissait de choix de tactique par contre, elle n'avait pas pour habitude de s'éterniser là-dessus, d'autant que c'était sa vitesse qui la maintenait en vie en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Lun 25 Juin - 23:34

Tapis dans l'ombre, je me soignais.
J'avais la capacité de transférer ma magie au sein de mon hôte pour le revigorer... Quoique ce n'est pas tout à fait exact. Plus précisément, je faisais disparaître les signaux de douleurs envoyés par ses nerfs et le poussait ainsi à aller plus loin, ignorant ses limites. Malheureusement, mes capacités restaient très limitées et mon Bunyips ne pouvait pas appuyer mes soins avec une quelconque assistance.
Par opposition, le Chocobo de cette Shellie était à même de régénérer ses blessures. De plus, la demoiselle utilisait elle aussi des objets pour retrouver davantage de vitalité. Cela devenait problématique. Je devais concéder qu'elle me surpassait en terme de soins, mais cela n'avait pas une grande importance. Mon plan arrivait progressivement à échéance.


La magie, ressource précieuse qui nous habite tous, était la clef de ce combat. Du moins le pensais-je. Progressivement, celle de mes opposants diminuait. Alors certes, subir l'attaque embrasée du jeune blond et la charge de sa créature ne m'enchantait guère, mais au moins y voyais-je là la promesse d'une possible victoire. Fatigué et couvert de poussière, j'avais la chance de disposer de certaines réserves. Pourtant, rien n'était encore joué. Si mes adversaires ont aussi en tête de tout donner lors de ce combat, ils crameront tous leurs items et pourraient bien me maintenir en difficulté malgré ma stratégie purement défensive. Ma position est mauvaise. Je n'ai pas l'ascendant et cela ne m'enchante guère. Pourtant, je dois trouver une solution. C'est comme se retrouver devant un mur infranchissable. Si je ruse, je devrais m'en sortir. Ainsi aurais-je parfais mon entrainement en vue de ma confrontation inéluctable avec Edna Oblige. Mais je n'ai pas le temps de penser à cela. Seul l'action qui se déroule sous mes yeux doit me préoccuper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Prompto Argentum
Maniac du Clic!

Maniac du Clic!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Mar 26 Juin - 23:22

Prompto faisait de son mieux. Il n’espérait pas non plus de trop, il savait bien ce que cela faisait de fantasmer sur beaucoup de choses. A l’école, il avait voulu être aussi populaire que son ami Noctis, ou du moins, que les autres le remarquent. Le blondinet avait porté beaucoup d’espoirs et constatait que cela pouvait être plus difficile lorsque la chute était brutale.

C’est pour cela qu’il se donnait à fond dans ce qu’il entreprenait. Il avait voulu être l’ami de son futur Roi, il s’était remis en question. Il avait commencé à se renforcer et à surveiller sa santé. C’est dans cette optique là qu’il avait observé son évolution. On n’avait rien sans rien.

Aussi, c’est d’un air blasé qu’il regarda son monstre faire encore ce qu’il voulait. Il n’espérait plus grand-chose de cette carapace qui apparemment, devait être aussi têtu qu’une mule. Mais au moins, il n’avait pas avantagé ses adversaires, c’était déjà pas mal en soi. Le jeune blond commençait à manquer de ressources, il avait un peu abusé de sa magie calcinante.

Ses adversaires avaient tous les deux une magie curative et cela pouvait mettre en péril le pistolero. Et à y regarder de plus près, le Chocobo devait être à présent, bientôt à court de ressources ainsi que les autres monstres. Prompto réfléchissait quelle stratégie adopter et se donnait plus la peine de parler, un moment dont il fallait profiter allégrement pour toute personne appréciant le calme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Mer 27 Juin - 7:48

Tour 9

Shellie: Berceuse > {Blocage!} -125 hp {19/20 sommeil réussi!} [T-Ckilla], -250 hp [Buny T], -10 mp [Shellie]
Buny T est KO!

Prompto: Éther > +100 mp [Prompto]
RAPPEL: les objets ne seront pas renouvelés pour les phases suivantes!!

T-Ckilla M: dodo


==============

Chocobo n'en fait qu'à sa tête: Choco Soin > +200 hp [Chocobo], -5 mp [Chocobo]

Bunyips P n'en fait qu'à sa tête: Forteresse > DegPhys=0 [Buny P], -5 mp [Buny T]


==============

Shellie: 1250/1850 hp • 15/55 mp  
Prompto: 1450/1850 hp • 55/55 mp • Carapace (1)
T-Ckilla: 925/1850 hp  • 35/55 mp • Sommeil (2)

Chocobo: 1518/1550 hp • 5/45 mp • Critique/30 (1)
Bunyips P: 1076/1550 hp • 5/45 mp • DegPhys=0 (1)
Bunyips T: 0/1550 hp • 10/45 mp

Note: si Prompto souhaite changer son action vis à vis de l'objet utilisé, merci de me le signaler rapidement! Si possible, attendez mon feu vert avant de faire votre prochain poste au cas où!

Prochain Bilan le Samedi 30 Juin aux alentours de 9h



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim  Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Shellie
Chasseuse à Chansonnette

Chasseuse à Chansonnette

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 14
HP : 2600/2600
MP : 75/75
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Mer 27 Juin - 20:49

Pour ce que cela valait, la makonoïde pouvait estimer sa posture actuelle ni bonne, ni mauvaise. Ses deux adversaires faisaient leur possible pour s'accrocher au combat, mais elle aussi en faisait un peu pareil. Une situation parfaite en soi maintenant qu'on ne lui rendait pas la tâche facile. Tous ces Bunyips par contre, ces monstres qui les accompagnaient, commençaient sérieusement à lui taper sur le système. Repérant une faiblesse chez l'un d'eux, la makonoïde projeta de nouveau sa Voix dessus. Ces ondes apaisantes et sournoises qui enveloppait l'élémentaire et son monstre à nouveau. Presque comme s'il en recevait le signal, le corps du premier tomba à nouveau dans les bras de Morphée, et son partenaire, lui, finit dans le coma, trop affaibli par les combats pour résister. Il avait tenté vaillamment de protéger son maître, mais en était incapable face à la magie au final. La même chose était vraie pour l'autre, dommage une fois de plus que chanter lui demandait tant de ses forces.

-Pour quelqu'un qui se dit si différent, il est très réceptif.

Quel égoïste, il refusait bien de donner de lui, ses peurs comme ses joies, mais il prenait tous ses chants avec lui, presque comme s'il gardait tout jalousement dans l'abyme qu'il occupait. Cela n'aidait pas à renforcer l'idée de la sauvage qu'il se faisait un trou noir à cet égard. Son commentaire semblait plus concerner le tireur que le dormeur par contre. Son regard de prédatrice se posa sur le blondinet, fixée sur lui. Comme elle l'avait mit en garde plus tôt, s'il voulait de l'attention, il n'avait qu'à le demander. Maintenant qu'elle l'avait pour lui, Shellie n'avait pas l'intention de réveiller l'élémentaire de sitôt. Elle mentirait si, l'espace d'un moment, elle n'éprouvait pas une joie un peu sadique à tirer toutes les émotions qu'elle pouvait de lui. La sauvagoenne ne voulait pas casser cet instrument, mais ses réactions seule l'invitait à le presser un peu.

Du moins son attention complète était portée sur lui jusqu'à ce que son chocobo ne décide de se soigner lui-même plutôt que sa maîtresse qui portait bien plus de traces de combats sur son corps. Elle qui parlait d'égoïsme plus tôt... Elle lui montra les dents et il en trembla de plus belle, mais le mal était déjà fait. Il n'avait presque plus de ressources, et ce n'était pas le moment de les gaspiller, quoique c'était aussi vrai pour ses rivaux. Ils faisaient leur possible pour se défendre, mais c'était peine perdue quand ils étaient les seules cibles alléchantes ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prompto Argentum
Maniac du Clic!

Maniac du Clic!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Ven 29 Juin - 23:37

Prompto voulait faire de son mieux dans ce combat. Il n’était pas venu ici pour gagner en soi, il voulait s’amuser et quitte à liquider ses objets, il le faisait allégrement. Le blondinet pouvait être un grand stratège quand il le voulait. Sinon, il ne se serait pas échappé de la base militaire où il avait été enlevé...

En outre, le pistolero sentait qu’il devait se donner à fond dans ce combat ici. Il balaya le public du regard pour tenter d’y trouver Floe mais en vain. Il y avait trop de monde. Son attitude avant qu’il ne regagne le terrain l’avait laissé pensif. Son intuition lui disait de faire tout son possible pour ne pas rendre aux autres la tâche facile.

Prompto suivait son instinct quand il était sûr de lui. C’était assez rare, quand on le connaissait bien, le jeune blond n’avait pas confiance en lui. Mais cette fois-ci, il attrapa une potion de mana dans sa poche, ainsi il pourrait user de ses ressources. Il en avait abusé, il n’avait jamais été très économe là-dessus. A peine eut il le temps de plonger la main dans sa poche, Prompto observa Shellie chanter à nouveau.

Si T-Ckilla sembla rester debout à dormir, son monstre quant à lui s’effondra de tout son poids sur le sol. Le photographe porta rapidement la potion à sa bouche. Cela avait un goût fade, légèrement sucré. Prompto se sentit alors en meilleure forme. Il espérait juste que son monstre lui obéirait la prochaine fois. Lui et le Chocobo ne semblaient pas vouloir coopérer plus que cela. Shellie fixa le blondinet qui avait cru qu’elle parlait de T-Ckilla et ne réagit donc pas. La jeune femme montra les dents à son allié comme un chat qui souffle lorsqu’il préféra se soigner plutôt qu’elle. Cela fit sourire Prompto.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Sam 30 Juin - 7:37

Tour 10

Shellie: Attaque > {Carapace} -50 hp  [Prompto]

Prompto: Ravageur > -250 mp [Shellie], -5 mp [Prompto]

T-Ckilla M: dodo


==============

Chocobo n'en fait qu'à sa tête: Choco Soin > +200 hp [Shellie], -5 mp [Chocobo]
Ce bol Razz

Bunyips P : Carapace > DegPhys/2 [Prompto], -5 mp [Buny P]


==============

Shellie: 1200/1850 hp • 15/55 mp  
Prompto: 1400/1850 hp • 50/55 mp • Carapace (3)
T-Ckilla: 925/1850 hp  • 35/55 mp • Sommeil (1)

Chocobo: 1518/1550 hp • 0/45 mp
Bunyips P: 1076/1550 hp • 0/45 mp
Bunyips T: 0/1550 hp • 10/45 mp


Prochain Bilan le Mardi 3 Juillet aux alentours de 9h



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim  Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Shellie
Chasseuse à Chansonnette

Chasseuse à Chansonnette

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 14
HP : 2600/2600
MP : 75/75
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Sam 30 Juin - 19:52

-Elle est contente que cela le fasse rire.

Dans son cas, elle pourrait réellement en être heureuse pour lui, qui sait ce qui lui trottait vraiment dans la tête? Sur ces propos, la sauvage se jeta sur le blondinet pour l'attaquer de plus belle. Un coup de griffe qui le visait, mais une fois de plus, une barrière le protégeait, et n'arriva pas à tirer du sang de lui. Si ce combat avait été d'une leçon pour elle, c'était bien celle d'apprendre à utiliser plus ses chants sans se fatiguer. Cette saleté de bracelet n'allait pas en l'aidant, elle pouvait encore sentir comment il lui sapait ses forces pour rendre ces combats plus justes, ou du moins une notion de justice d'après les organisateurs. Et s'ils étaient cobayes à leur insu en ce moment? Si ces bracelets pouvaient réduire leurs capacités, pouvaient-ils les réduire à néant, ou les élever à l'état de presque-divinités? Si la Néo-ShinRa était commanditaire de ce tournoi, il fallait s'attendre à n'importe quoi de leur part. Pour toutes les belles paroles et les gestes pour apaiser l'opinion publique, Shellie connaissait l'hideux visage derrière leur masque de bonnes intentions.

Pour ses efforts, la makonoïde reçut une nouvelle explosion en pleine poire qui l'envoya voler. La réception se faisait plus lourde que les dernières, quoique toujours sur ses pieds. Elle montra de ses dents à nouveau quand elle se fit consciente d'une autre barrière qui graciait le franc tireur. Si c'était une course pour savoir qui tomberait le premier sous les coups, la sauvageonne s'annonçait la perdre. S'ils avaient besoin de quelque chose sur ce terrain pour rétablir l'équilibre, c'était d'un peu de chaos en fait. Bénéficiant une dernière fois des soins de son chocobo, elle pouvait le sentir à bout de forces et que ce serait la dernière fois qu'elle bénéficierait de son aide.

-Peint la princesse du champ de bataille d'un carmin brillant, la guerre est sa victoire.

Elle se serait surprise à sourire si elle bénéficiait de ce réflexe. Alors qu'elle se faisait couverte de brûlures et de marques, perdait son souffle et que ses oreilles lui sifflait, une euphorie indéniable l'habitait, tant qu'une lueur rosée émanant de ses bois se perdait presque dans celle de ce soleil qui brillait haut et fort sur l'arène. Même les fibres particulièrement résistantes de sa robe commençaient à se défaire en lambeaux par endroits. Nul doute que, malmenée de la sorte, tout autre vêtement n'aurait pas résisté. La chasseuse chantante se faisait en mauvaise posture, mais elle ne l'aurait pas voulut autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prompto Argentum
Maniac du Clic!

Maniac du Clic!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Lun 2 Juil - 21:38

Alors que le comportement de Shellie arrachait un sourire au blondinet, celle-ci lui répondit après l’avoir observé qu’elle était contente que cela lui fasse rire. Prompto se gratta la joue, un peu gêné d’avoir été percé à jour mais il se reconcentra bien vite lorsqu’elle bondit jusqu’à lui pour lui porter un coup.

Heureusement, le jeune blond bénéficiait du sort de protection de son monstre encore à l’instant. Mais il sentait que bientôt, il ne pourrait plus encaisser aussi facilement les coups car elle faiblissait. Et cette carapace n’avait pas l’air de plaire à Shellie qui venait en outre de se prendre une balle explosive de Prompto.

Du temps où il parcourait les plaines d’Eos, Prompto pouvait sortir une machine plus grosse pour plus d’efficacité. Apparemment sur Héméra, les combattants ne pouvaient avoir qu’une arme principale. Du moins, pas deux différentes. Le Chocobo agit assez rapidement pour soigner son alliée et celui de Prompto lui offrit sa dernière carapace.

Alors que Prompto semblait toujours aussi concentré sur le combat, il écouta Shellie en tentant de déchiffrer. Elle voulait qu’il se donne à fond apparemment mais sa phrase était si drôlement tournée que le blondinet eut du mal à contrôler une pensée perverse qui lui passa une seconde en tête. Mais au vu de l’expression de la jeune femme, Prompto eut vite fait de penser à se protéger. Elle semblait excitée comme une puce, comme si, sa « mauvaise » posture l’a rendait folle de joie. Alors, il se permit de répondre de manière humoristique.

« Mais je suis photographe moi.. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Lun 2 Juil - 23:14

Une voix... Un son... Non, un bruit. Rien qu'une perturbation de plus dans ce manège effroyable et coloré qu'est la Vie. Les sens de mon hôte, capteurs futiles d'un environnement inutilement complexe, s'agitèrent alors que nos yeux se fermèrent. La jeune femme avait réussi à atteindre Vlad, le faisant basculer dans l'inconscience. Avec son cerveau en état de repos, manipuler son organisme s'avérait trop difficile et surtout bien trop hasardeux. Sans même parler des réactions étranges que cela susciterait au sein du public.

Piégé dans ce monde obscur, j'y trouvais néanmoins une certaine sécurité. Enveloppé dans les ombres de l'inconscience, rien ne semblait plus avoir de consistance. Rien, c'est bien cela seul qui demeurait. Ici, j'étais à l'abri, dans un refuge où je pouvais me laisser aller à la paresse jusqu'à ma disparition totale et absolue. 
Mais... Ce n'est pas ce que je veux. 

Dans ces ténèbres, mes yeux rouges s'éveillent. Ils considèrent les alentours indéfinissables de cet antre de la folie qu'est l'esprit d'un rêveur. Je cherche alors une sortie, un point d'accroche, quelque chose qui aurait le potentiel de réveiller celui que je parasite.

Je dois me réveiller. Pas pour moi, mais pour eux... Et aussi pour Elle. La vérité est simple, il suffit juste de la relater sans chercher inutilement à la complexifier. Des gens meurent, d'autres vivent. Certains tuent, d'autres protègent. Certains travaillent, d'autres paressent, d'autres encore récoltent le fruit des deux. 

Les actes, c'est ce qui nous définit aux yeux du monde. 

Certes, je pourrai rester tapis dans un corps humain, souffrir en silence et disparaître progressivement jusqu'à ne plus être. Je reviendrai alors au néant et serait sauver de cette réalité vide de sens et emplie de souffrances. Cependant, un tel acte ne me correspond pas. Me sauver ne fait aucun sens si ce manège continue de tourner et si la cruelle Vie qui touche chacun de ces pitoyables êtres se répand. 

La misère que je côtoie dans le monde des ombres ne cessera pas. Sans-abri, personnes battues, violées, liquidées, torturées, consumées, réduites à l'état d'épaves... Tout ça à cause de ce que l'on nomme "Sentiments", qu'ils s'agissent des leurs, ou de ceux des autres. Tout cela à cause de ce qu'ils nomment "Cœur". 

C'est là, l'essence de la vie. Le besoin de survivre, de s'attacher, d'évoluer et de souffrir. Cette longue torture a eu raison d'Elle. Elle a eu raison de l'âme qui m'habitait autrefois. Elle a toujours gagné. Pourtant, malgré la multiplication des échecs, je reste convaincu de ma victoire future. Il suffit d'une fois. Une simple fois, et ce monde se brisera sous la force de ma colère. La haine que je porte à l'existence est si forte qu'elle embrasera le monde. Et à la Fin, même la poussière du premier jour de la création cessera d'être.

Mais chaque chose en son temps. Je dois tout d'abord m'éveiller, gagner en force, puis soumettre un à un mes rivaux. Devenir l'entité que l'Humanité suivra et craindra, jusqu'à ce que je leur apporte la Salvation : Le Néant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Mar 3 Juil - 8:49

Tour 11

Shellie: Morsure Infectieuse > -250 hp {80/20 Poison raté}  [T-Ckilla], - 5 mp [Shellie]
T-Ckilla se réveille (qu'elle est gentille Razz)

Prompto: Ravageur > {Esquive!} [Shellie], -5 mp [Prompto]

T-Ckilla M: Super Potion > +500 hp [T-Ckilla]


==============

Chocobo : Attaquer > -80 hp [Buny P]

Bunyips P n'en fait qu'à sa tête: Attaquer > -80 hp [Chocobo]
Laissez les se taper dessus enfin! Razz


==============

Shellie: 1200/1850 hp • 10/55 mp  
Prompto: 1400/1850 hp • 45/55 mp • Carapace (2)
T-Ckilla: 1175/1850 hp  • 35/55 mp

Chocobo: 1438/1550 hp • 0/45 mp
Bunyips P: 996/1550 hp • 0/45 mp
Bunyips T: 0/1550 hp • 10/45 mp


Prochain Bilan le Vendredi 6 Juillet aux alentours de 9h



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim  Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Shellie
Chasseuse à Chansonnette

Chasseuse à Chansonnette

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 14
HP : 2600/2600
MP : 75/75
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Mar 3 Juil - 18:29

On aura connu manière plus douce de se réveiller qu'entre les dents de cette sauvage. Si le but premier était de le ramener parmi les conscients, elle ne lui fera pas de cadeau en enfonçant profondément ses dents dans sa chair, cette fois jusqu'au sang, bien que son but était plutôt d'écraser l'os et trancher les veines en-dessous. Ses mâchoires se faisaient tout aussi dangereuses que n'importe quelle dague avec un coup bien placé, détail qui ne manqua pas à l'attention du chocobo à ses côtés. Occupée, mais pas assez pour ne pas entendre le déclic de l'arme du blond, la sauvage reprit ses esquives. Une vraie brute de l'interrompre, mais pour une fois, elle évita complètement le souffle de l'explosion qu'elle était venue à s'attendre de lui. Voilà une leçon précieuse que de celle d'éviter les armes à feu, un talent qui lui serait sacrément utile plus tard elle en était certaine.

Retrouvant sa place du côté du terrain, Shellie passa ses doigts le long de ses lèvres peinte du sang de l'un de ses rivaux. Un parfum irrésistible une fois qu'elle se laissait emporter par ses instincts. Elle passa sa langue dessus pour en collecter la moindre goutte, un geste qui pourrait avoir de quoi faire douter ses nouveaux fans par rapport à leur choix de favorite. Un frisson lui parcourait tout le corps malgré elle à ce moment. Elle ne dirait pas non à une autre bouchée... Le battement de leurs coeurs l'y invitait comme la cloche du repas, insistants. Celui de Prompto battait vite, et pourtant le combat semblait le connaître. Y avait-il autre chose qui le titillait en ce moment?

-Tant de personnes à goûter dans ce vaste monde...

Hors contexte, cette phrase pourrait avoir une tournure assez douteuse. En contexte aussi quand elle parlait possiblement de cannibalisme, allez savoir si elle se faisait gourmande ou alors dégustatrice. Elle cherchait d'un regard avide sa prochaine cible tandis que les deux monstres toujours debout réglaient leurs comptes en échangeant coup sur coup. Contrairement aux autres, ce chocobo avait eu la belle vie en se voyant rarement être ciblé. Peut-être du dédain ou de la peur qu'avait causé son dernier geste, elle se tenait la main contre sa tempe. Ses propres paroles la surprenait. Qui était la vraie après tout? La chasseuse, ou la chanteuse? Le monde semblait apte à prendre cette décision pour elle, mais même encore là, elle se faisait hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Jeu 5 Juil - 23:21

Je m'éveillais d'abord avec une sensation dérangeante au bras droit, puis avec une douleur saisissante qui se propagea au travers de mon corps. D'un geste vif, je vins frapper la zone de cet inconfort, loupant la sauvageonne et manquant de peu de subir un tir qui ne m'était pas destiné. Mes yeux rouges se posèrent sur mon membre pour y découvrir une plaie ouverte d'où le sang s'échappait par petites coulées à chaque battement de cœur. Une légère hémorragie, il ne manquait plus que ça. Je balayai l'espace m'entourant, analysant rapidement ma situation à l'aide des nombreuses années d'expériences dont je disposais. Mes ennemis se trouvaient toujours non loin de moi, en bonne santé. Le jeune homme avait surement utilisé nombre d'objets curatifs pour rester ainsi dans un état convenable. La jeune femme, pour sa part, avait certainement fait preuve de sa bestialité habituelle pour diminuer progressivement le blondinet. Soyons honnête, elle demeurait un problème de part sa vivacité et sa grande agilité.


Côté monstre, le Bunyips et le Chocobo tenaient toujours debout, preuve que ces monstres avaient certainement été mieux traités que le mien. Bon, dans cette situation, mes chances de survie sont basses. Aussi, afin de m'éviter la perte de trop de sang, je claquai mon ultime super potion, recouvrant une part non négligeable de ma vitalité. Mais maintenant, je n'avais plus moyen d'échapper aux assauts multiples adverses. Dos au mur, je déployais mes portails de néant autour de moi, prêt pour ma future offensive. C'était maintenant où jamais si je devais frapper. Je pris une profonde inspiration et plongea mon regard vide dans celui de mes opposants.


Passons à la vitesse supérieure...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Ven 6 Juil - 8:18

Spoiler:
 


Tour 12

Shellie: Attaquer > -100 hp [Buny P]

T-Ckilla M: Baiser de Daruba > -250 hp {67-98-83 altérations ratées} [Shellie], -250 hp {84-32-70 altérations ratées} [chocobo], -10mp [T-Ckilla]
Cherche pas, elle est cheatée Shellie pour ce combat Razz

Prompto: Ravageur > -250 hp [Shellie], -5 mp [Prompto]


==============

Chocobo : Attaquer > {1/30 Critique!} -120 hp [Buny P]

Bunyips P : Attaquer > {17/20 Critique!} -120 hp [T-Ckilla]

==============

Shellie: 700/1850 hp • 10/55 mp  
Prompto: 1400/1850 hp • 40/55 mp • Carapace (1)
T-Ckilla: 1055/1850 hp  • 25/55 mp

Chocobo: 1188/1550 hp • 0/45 mp
Bunyips P: 776/1550 hp • 0/45 mp
Bunyips T: 0/1550 hp • 10/45 mp


Prochain Bilan le Lundi 9 Juillet aux alentours de 9h



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim  Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Shellie
Chasseuse à Chansonnette

Chasseuse à Chansonnette

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 14
HP : 2600/2600
MP : 75/75
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Ven 6 Juil - 14:39

Pour la Makonoïde qui avait cru plus tôt que son combat contre des mages serait le plus difficile, il s'avérait tout le contraire face à toutes ces carapaces lancées de tous les côtés. Le Bunyip accompagnant Prompto semblait enfin à bout de forces, même s'il protégeait toujours son maître, et son problème se trouvait là. Cela lui laissait peu d'options autres que de s'en prendre au monstre hostile. La sauvage prit une fois de plus l'initiative pour se jeter dessus, sautant dans les airs pour lui livrer un coup de pied qui lui visait la tête. Elle le sentit s'écraser sous son poids même alors qu'il s'était protégé avec ses mains, mais trouva toutefois la force de la repousser. Cherchant à garder la pression, elle se préparait déjà à se lancer à nouveau en se positionnant au sol. Une brume noire l'interrompit en l'étouffant. Cette fumée n'était pas normale, Shellie pouvait la sentir essayer de nouveau de s'immiscer de force dans ses voies respiratoires même alors que tous ses instincts la poussait à retenir son souffle. Sa gorge lui brûlait, et sa tête était remplie de murmures inquiétants. Il était toujours incertain si quelqu'un qui avait déjà vu l'abysse serait plus facile ou non à pousser dedans, mais cette fois encore du moins elle tenait bon.

Prise dans ce brouillard, une détonation fusa en sa direction. N'ayant pas pu voir le garçon se préparer à tirer, la jeune fille n'avait pas le temps d'esquiver ni l'explosion, ni la balle elle-même. Dans sa situation, elle fit la seule chose sensée; se préparer à l'impact. Son bras encaissa le tir, et la munition explosa à son contact, envoyant le petit monstre valser plus loin. La makonoïde était au sol, mais toujours consciente. Se relever était plus difficile qu'elle ne l'aurait voulu, et le coupable était facile à identifier. Son bras gauche ne lui répondait plus, laissé à se balancer à ses côtés. La douleur n'était pas assez aiguë pour être une fracture, même si elle serrait les dents. Elle avait fait une mauvaise chute en plus de cela avec une coupure au-dessus du sourcil qui laissait couler un filet de sang sur son visage. Pendant que ses oreilles bourdonnaient encore, elle tira d'un coup vif sur l'articulation déplacée avec un gémissement étouffé et un craquement inquiétant. Tout semblait à peu près à sa place quand elle testa les mouvements de son bras.

-Encore un effort, nous sommes presque à la meilleure partie.

Plus son état empirait, et plus la jeune fille semblait fébrile. Un filet de son propre sang couvrait son oeil gauche qu'elle peinait à garder ouvert de toutes façons, et atteignit sa joue. Elle tendit la langue pour y goûter, inspirant profondément pour se contenir au moins un peu, ou d'en donner simplement l'apparence. Pour Prompto, l'humour semblait sa défense, et derrière tout ça demeurait un certain inconfort. Pour ce qui était de T-ckilla, si elle pouvait percevoir quoique ce soit venant de lui, elle y verrait peut-être la même appréciation qu'elle pour cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prompto Argentum
Maniac du Clic!

Maniac du Clic!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Dim 8 Juil - 22:44

Le soleil tapait sur les plaines de Galbadia, d’autant plus fort dans une arène qui s’y situait. En effet, le monde, le soleil et l’endroit fermé accentuait la chaleur qui se diffusait joyeusement.

Prompto avait chaud également, lui qui se battait avec d’autres participants. Eux aussi devaient sans doute ressentir les rayons du soleil. Quoiqu’il se posait tout de même des questions. T-Ckilla semblait ne rien ressentir, que ce soit humainement parlant ou physiquement. Et Shellie était assez exaltée pour l’instant pour ne faire transparaître quoique ce soit d’autre.

Etant donné de sa blondeur, le pistolero était assez sensible au soleil et ses ultra-violets. D’ailleurs, s’il n’attrapait pas de coups de soleil, cela serait pour lui un coup de chance. Car le combat n’était pas fini et ne semblait pas l’être de sitôt. Prompto regardait son monstre, il semblait à bout de souffle et assez mal en point. Mais il avait été souvent désobéissant et le blondinet ne semblait pas aussi empathique que la fois précédente.

Prompto visa à nouveau Shellie de sa balle explosive et cette fois-ci, elle ne réussit point l’esquiver. Déjà, cela avait impressionné le photographe qu’elle puisse esquiver son attaque. Mais l’instant d’avant, T-Ckilla l’avait visée avec une brume sombre. La jeune femme semblait de plus en plus fébrile. Elle avoua même que c’était bientôt le meilleur moment. Prompto soupira. Il ne savait que répondre de toute façon. Qu’avait-on fait à cette fille pour qu’elle soit ainsi ? Si cela se pouvait, elle aurait pu être une jeune fille innocente et pure. Mais c’était loin d’être le cas. Peut-être était-elle impatiente de lancer son attaque spéciale en étant très faible. En attendant, le jeune homme continua à combattre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   Lun 9 Juil - 8:29

Spoiler:
 


Tour 13

Shellie: Potion > +100 hp [Shellie]

Prompto: Ravageur > {Esquive!} [Shellie], -5 mp [Prompto]

T-Ckilla M: Baiser de Daruba > -250 hp {altérations ratées} [Shellie], -250 hp {altérations ratées} [chocobo], -10mp [T-Ckilla]
Je t'avais prévenu!

==============

Chocobo n'obéit pas: Attaquer > -80 hp [Shellie]
Shellie entre en état de limite!

Bunyips P n'obéit pas: Attaquer > {Carapace} -40 hp [Prompto]

==============

Shellie: 470/1850 hp • 10/55 mp • LIMITE ACTIVE!  
Prompto: 1360/1850 hp • 35/55 mp
T-Ckilla: 1055/1850 hp  • 15/55 mp

Chocobo: 938/1550 hp • 0/45 mp
Bunyips P: 776/1550 hp • 0/45 mp
Bunyips T: 0/1550 hp • 10/45 mp


Prochain Bilan le Jeudi 12 Juillet aux alentours de 9h



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim  Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain n°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Dol :: Continent de Galbadia :: Plaines de Galbadia :: Le Tournoi de Galbadia-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives