Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Aux alentours de Bloumecia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Aux alentours de Bloumecia Aux alentours de Bloumecia EmptyMar 3 Avr - 10:49

Spoiler:

Cixi et Lynoh arrivent de la route de la Gorgone
============================
Alors qu'on était à la chasse aux voleurs, on avait décidé de prendre un raccourci avec Lynoh afin de les rattraper au plus vite! La route de la Gorgone était donc le moyen le plus simple - en théorie - pour leur couper la route s'ils souhaitent rejoindre Clayra.

Bon le trajet n'avait pas été de tout repos car on était tombés sur un serpent géant qui voulait faire de notre gorgone sont quatre heures, mais on l'avait bien démonté au point que Lynoh l'avait carrément fait exploser! Plus de temps à perdre, on remontait dans notre carriole pour rejoindre Bloumecia au plus vite.

Soulagée que l'on n'ait pas perdu trop de temps avec tout ça, je profitais qu'on soit tranquilles pour me soigner un peu, le serpent m'avait mordue et je ne voulais pas que la blessure s'infecte. Même si l'épéiste paraissait confiant, je préférais ne pas prendre de risque.

On était presque arrivés lorsque la carriole s'arrêta à nouveau, et pour cause, une soucoupe volante avait traversé le plafond et avait effrayé la bête au point que je me penchais un peu pour voir ce qu'il se passait

«Ça va, il n'a pas l'air d'avoir détruit la liane qui soutient la carriole en passant, mais c'est quoi?» il semblait affolé en tout cas, c'est alors qu'une onde de choc s'échappa de la soucoupe et me projeta au fond de l'habitacle «WOW!»


Cixi-eventJe me sentais toute drôle, me tenant le ventre, j'avais un semblant de nausée, je regardais Lynoh qui me tournait le dos, de là, il n'avait pas l'air si différent jusqu'à ce qu'il se tourne vers moi pour s'assurer que j'allais bien?

«L.. Lynoh c'est..?!?» je ramenais une main sur ma gorge, c'est quoi cette voix? Et pourquoi quand je ramène mon coude contre moi, j'ai pas de gêne? Je baisse les yeux, si l'épéiste se retrouve affublé d'une paire de seins, moi je n'en ai plus!!! «c'est quoi ce bordel??»

Et l'autre qui prenait ça tranquille en mode "tout va bien" et la seule question qu'il semblait se poser, c'est que Mélody avait ce genre de corps?

«À l'origine, je suis une fille aussi je te rappelle!!! MOI AUSSI je me baladais avec ce genre de corps!!» je désignais alors mon visage et mon corps avec nervosité «hé ho!! JE SUIS UN MEC!!!»

Ça ne semblait pas le choquer plus que ça! Et la gorgone qui repartait tranquillement, il ne fallait pas louper l'arrêt! Je serrais les dents en attrapant la manche de Lynoh «Bordel, on est arrivés, viens!» on devait sauter en marche car il n'y avait personne pour abaisser le levier pour qu'elle s'arrête pour manger, on se retrouvait juste sur une plate-forme qui menait dans les plaines, à l'Est de Bloumecia, pour le moment, le temps était juste nuageux, mais plus on s'approcherait de la ville, plus il se mettrait à pleuvoir, mais logiquement, on n'aurait pas besoin d'aller par là

«La sortie de la Caverne de Guysmar doit être par là... mais bon sang, je ne me vois pas me battre dans cet état moi!!!» ça allait être drôle, tiens!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Bloumecia Aux alentours de Bloumecia EmptySam 7 Avr - 11:32

note:

Héra recelait bien des surprises et ce n'était pas fini. Après leur combat contre le Larvalar, une étrange créature fit son apparition. Celle ci ne semblait pas agressive mais une étrange impulsion leur jeta un petit sort.

Le voilà changé en femme et Cixi en homme. Si lui le prit assez bien, ce ne fut pas la même histoire pour son équipière.
Sa nouvelle apparence lui était étrange mais par habitude, il se mit à chercher les détails différents, il devait s'habituer au plus vite à sa condition s'il voulait éviter tout problèmes.

Dans une seconde d’absence, il se posa la question, en théorie dans ce corps il devait ressembler à Mélody, sans ses marques. Ce qui l'amena à se demander si elle vivait avec ce genre de sensation mais il fallait croire que Cixi l'entendit car le prendre mal car elle aussi était une femme.

Il se mit à rire. Pour une femme, il avait une voix plutôt grave.

- Faut pas le prendre comme ça, ça aurait pu être pire, imagine que cela arrive à une femme enceinte. Ne t'inquiète pas, j'ai déjà échangé mon corps avec quelqu'un et ça n'avait duré qu'une journée.

Elle semblait partie pour être de mauvaise humeur pendant quelques temps mais était il partiellement fautif dans cette histoire?

Ils quittèrent finalement la route de la Gorgone pour arriver dans les plaines. Le temps semblait pluvieux et Cixi indiqua la direction à prendre mais elle ne voulait pas trop se battre comme cela.

- Je ne pense pas que changer de sexe altère grandement tes prouesses au combat. On aura peut être quelques problèmes de coordinations cependant...

Même après avoir changé de sexe, ce corps restait le sien et il visualisait encore comment exécuter toutes ses techniques. Ce n'était pas ce genre de petit contre temps qui suffirait à l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Bloumecia Aux alentours de Bloumecia EmptyDim 8 Avr - 9:03

Cixi-eventImagine que cela arrive à une femme enceinte? Il était sérieux là?
«Oh ben c'est facile d'avoir ce genre de raisonnement! Dans ce cas, on ne peut plus se plaindre de rien hein? Ooooh tu t'es cassé la jambe? Dis toi que ça pourrait être pire, on aurait pu te l'amputer! Y'A TOUJOURS PIRE!!»

Non mais oh! C'est un peu facile comme philosophie! J'aimerais bien pouvoir garder mon calme comme ça en toute circonstance! Tsh... bref, de toute façon, fallait qu'on sorte de la carriole, je repérais la sortie et j'entraînais Lynoh dehors! Ici, il n'y avait pas vraiment de gare, on avait plutôt intérêt à ne pas se louper.

Une fois dans les plaines, le temps était grisâtre, mais on n'était pas encore au niveau de Bloumecia donc pas vraiment de pluie, un petit crachin parfois, mais sans plus. Il fallait qu'on intercepte les voleurs, mais pour ça, il fallait qu'on évalue où ils pouvaient sortir, et surtout, il fallait qu'on soit aptes à se battre! Comme d'hab, Lynoh gardait son calme olympien vis à vis de l'idée de combattre comme ça!


«J'ai jamais pris un coup de pied en dessous de la ceinture, moi. Et j'ai pas du tout envie de savoir quel effet ça fait!» car de ce que j'avais compris, les types qui avaient volé Penn Ji, n'étaient pas vraiment des combattants ou autres, ce sont surtout des brigands et je ne pense pas qu'ils aient des techniques de combat très conventionnelles! Je prenais une profonde inspiration avant de marcher en suivant bien la montagne, le but était de trouver la sortie de la caverne de Guysmar et les intercepter. Au loin, on voyait l'arbre qui avait bien poussé!

«La vache! C'est fou comme ils ont bien avancé!» je ne m'y étais pas attendu, j'avoue. Enfin peu importe, on finissait par arriver au niveau de la caverne de Guysmar, je me demandais où est-ce qu'on pouvait attendre sans choper la crève?

«Hum... la caverne est dangereuse, il paraît. Y'a des monstres assez coriaces. On fait quoi? On attend ici ou on rentre se mettre à l'abri?» quoi que? J'avais l'impression que j'entendais du bruit. Je crois qu'ils arrivent?

Il valait mieux se tenir prêt donc!

========================

Note: intervention du MJ pour la suite de la quête?
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

Nephilim
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Yashiki Makunochi

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Bloumecia Aux alentours de Bloumecia EmptyDim 8 Avr - 14:42

Spoiler:

Cixi et Lynoh, maintenant changés en leur sexe opposé pour une raison qui échappait sûrement à tout le monde, attendaient donc patiemment ces fameux «voleurs» que ce cher monsieur Penn Gi voulait qu’ils rattrapent pour récupérer la bourse qu’ils lui avaient volés dans une sombre ruelle ! Oui c’était un peu le but, et ils étaient parvenus à leur couper la route en anticipant leur arrivée non loin de la grotte de Guysmar. Ils étaient effectivement en train d’approcher pour terminer leur route, mais voilà, ils ne s’attendaient pas à tomber sur deux personnes qui attendaient à l’entrée !

Le souci, c’était qu’ils n’étaient pas aussi nombreux que l’avait dit Penn Gi. Cinq avait-il dit ? Quelque chose comme ça ? En tout cas, ils n’étaient que trois à vu de nez lorsqu’ils sortirent de la grotte, et l’un d’entre eux était grièvement blessé. Il était soutenu par un de ses camarades.
« T’inquiètes, on va aller à Bloumécia et… » Il cessa de parler en voyant Lynoh et Cixi. Il ne les connaissait pas mais les prit pour d’honnêtes voyageurs. Ils étaient loin de se douter du pourquoi ils étaient là ! Heureux de croiser enfin quelque chose d’autre qu’un monstre, il sourit, en toute évidence soulagé. « Hé ! Bonjour ! Excusez-moi, pourriez-vous nous aider ? Vous n’auriez pas une potion ou quelque chose ? Nous avons été attaqués dans la grotte… S'il vous plait ? » Il regarda son ami qui avait une jambe rudement blessée. Il ne pouvait pas marcher de lui-même.

Ils ne semblaient pas bien méchants, mais l’habit ne faisait pas le moine ! Il n’était pas dit que Cixi et Lynoh consentiraient à les aider avec ce qu’ils avaient apprit par Penn Gi. C’était quitte ou double, allaient-ils faire confiance à ces individus, ou au contraire, suivre Penn Gi et récupérer cette fameuse bourse dérobée ? Le choix était le leur.

============================

Vous avez retrouvé les convoyeurs! Mais voilà, l'un d'entre eux est rudement blessé et un autre vous demande une potion ou un objet de soin pour le guérir.
Qu'allez-vous faire?


Aux alentours de Bloumecia 19040108572222262016184315
Gnar Gentleman - League of Legends (by Silverfox5213) || Super kitou de ouf par Crystal! ♡ ♡ ♡
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Bloumecia Aux alentours de Bloumecia EmptyLun 30 Avr - 17:28

Ils cherchaient toujours les bandits qui avaient détroussé l'homme qu'ils avaient rencontré à Lindblum en faisant fi de l'accident qui leur avait valu de voir leur corps légèrement changé.
Il trouvait ce changement étrange et quelque peu déroutant mais il l'acceptait et il trouvait qu'il n'y avait pas de quoi en faire un drame.

En revanche ce n'était pas le cas de Cixi pour qui cela semblait être la fin du monde. Le sujet était trop sensible pour qu'il continue là dessus enfin du moins jusqu'à devoir parler combat, Cixi faisait encore preuve de pessimisme et disait ne pas vouloir se prendre de coups mal placés.

- Dans un combat à mort, prendre un coup à cet endroit n'est pas le pire. Et tu peux toujours utiliser une de tes magies.

Cela ne lui ferait pas plaisir à coup sûr mais, hey, si elle ne voulait pas prendre de coup, autant rester à distance.
Au loin, on pouvait voir un arbre et Cixi lui avait expliqué sa taille d'origine, un tel arbre serait un bel endroit à voir. Une fois devant la caverne, ils décidèrent d'attendre non loin un peu à couvert histoire de voir comment ils agiraient.

Il aperçu deux personnes sortant de l'entrée et par réflexe, il plaça sa main sur la poignée de son katana jusqu'à voir un blessé. Il fit un geste à Cixi pour lui demander d'attendre.

- Avec mon apparence actuelle, je pense qu'ils se méfieront moins de moi. Si ça tourne mal n'hésite pas à tous nous électriser, j'ai ma protection après tout.

De son apparence féminine, il s'approcha d'eux avec un léger sourire avec ses mains en évidence pour ne pas attiser leur méfiance. L'un des voyageurs était blessé et ils demandait de quoi le soigner.
Il secoua légèrement la tête à la négative avant de prendre calmement la parole.

- J'en suis navré mais nous n'avons pas d'objet pour l'aider mais, si vous me laisser faire, j'ai utilisé une de ces gemmes magiques pour obtenir une technique aidant le corps à se remettre de ce genre de traumatismes.

Il continua de s'approcher pour atteindre le blessé.

- Comment vous êtes vous blessé? Excusez mon indiscrétion mais n'êtes vous que trois compagnons de voyage? Vous ne m'avez pas l'air de marchants.

Il parlait toujours avec une voix rassurante la moins menaçante possible, s'ils étaient les personnes qu'ils cherchaient, ils tenteraient peut être quelque chose. Sinon il s'agissait peut être d'autres voyageurs qui ont fuit les brigands.


=============================
Lynoh propose au groupe de soigner leur blessé avec sa technique de soin et pose quelques questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Bloumecia Aux alentours de Bloumecia EmptyMar 1 Mai - 14:24

Cixi-eventDe mauvais poil? Moi? Pas du tout! Bon un peu en fait, et là honnêtement, la quête de l'autre bizarre, ça me passait un peu par-dessus la tête! Il s'était fait voler, tant pis pour lui, zut!

Je prenais une profonde inspiration pour me calmer jusqu'à ce qu'on se poste à la sortie de la caverne de Guysmar, les bras croisés, assise en tailleur, j'avais franchement l'air boudeuse, j'arrivais pas à comprendre comment Lynoh réussissait à garder son calme comme ça!

C'est alors qu'un groupe d'individu arriva finalement, mais ils n'avaient franchement pas l'air en bon état. Je les regardais en me penchant un peu pour sortir de ma cachette, la tête sur le côté, l'air un peu surprise

«Euh... c'est moi où ils n'ont pas l'air méchant? Je comprends mieux pourquoi l'autre s'est fait avoir.» c'est clair que quand on les regarde comme ça, ils ont juste l'air d'un groupe de voyageurs... et encore, ils n'étaient que trois, et pas cinq «tu crois qu'ils se sont fait attaquer et que certains se sont fait tuer ou quoi?»

En tout cas, Lynoh semblait penser que sous prétexte qu'il était en fille, il ferait moins peur? Genre... «sans vouloir te vexer, je te rappelle que tu ressembles un peu à Mélody comme ça, et on ne peut pas dire qu'elle soit un modèle de sympathie.» m'enfin, j'agitais la main, qu'il fasse comme il veut.

Je le regardais s'approcher, il proposait des sorts de soin, je levais doucement la main, prête à les électrocuter s'ils sortaient des armes ou autre. J'avais un mauvais pressentiment, je ne savais pas d'où ça venait. Peut-être que ce n'était pas ceux qu'on traquait? Ou alors, ils nous tendaient un piège? Je n'aimais pas ça en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

Nephilim
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Yashiki Makunochi

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Bloumecia Aux alentours de Bloumecia EmptyMer 2 Mai - 12:06

La jolie demoiselle proposa de soigner leur blessé avec un sortilège plutôt qu’un objet, et c’était tout à fait acceptable !
« Oh, euh, oui bien sûr ! Si cela ne vous dérange pas, c’est très gentil à vous… » On va dire ce qui est, dans l’état du pauvre homme, une potion ou un soin, tout était convenable. Ils déposèrent délicatement leur ami par terre avant d’être un peu surpris par les questions qu’ils reçurent de suite.

« La grotte est pleine de monstres, vous savez… nous sommes tombés face à une lamia… deux de nos amis ont été charmés, et… »
« C’est rien, Tal. Laisse... »

L’homme ravala ses émotions avant de secouer la tête. Du coup, son ami continua.
« Nous étions cinq. On a réussi à fuir… mais pas indemnes. » Il regarda la jambe blessée de leur camarade, les lamias portaient des armes tranchantes, elle avait tentée de les attraper, mais heureusement, ils étaient parvenus à prendre la fuite. « Merci beaucoup de nous aider. Si euh, si vous voulez, on a sûrement encore quelques gils quelque part… ou un éther peut-être ? Utiliser ce soin va sûrement vous épuiser ?... »
Il n’était clairement pas mage, puisqu’il ne s’y connaissait pas trop ! Un simple soin n’épuiserait personne, mais il tenait quand même à démontrer sa gratitude d’une façon ou d’une autre.

============================

Les convoyeurs acceptent le soin proposé par Lynoh, et répondent très volontiers aux questions!
L'un d'eux offre même un paiement en guise de remerciement... l'accepter ?


Aux alentours de Bloumecia 19040108572222262016184315
Gnar Gentleman - League of Legends (by Silverfox5213) || Super kitou de ouf par Crystal! ♡ ♡ ♡
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Bloumecia Aux alentours de Bloumecia EmptyDim 20 Mai - 1:08

Toute cette histoire de changement de sexe ne le perturbait pas tant que cela, il avait vu et vécu pire car après tout qu'est ce qu'un changement de sexe quand on est revenu d'entre les morts? Il avait récupéré son bras gauche qu'il avait perdu quelques minutes avant de mourir et l'utilisait comme si rien ne s'était passé. Il avait vécu une guerre où il avait vu tant de personnes mourir sous ses yeux et par sa main, il était devenu un monstre esclave d'un dieu avec un compte à rebours vers sa propre mort inscrit dans sa peau, comparé à tout cela échanger son corps avec quelqu'un ou changer de sexe était une petite attraction amusante.

Les personnes qu'ils étaient venus cherché arriva non loin et leur apparence était un peu différente de ce à quoi il s'attendait. De même pour Cixi mais tout deux restaient alerte et compte tenu de l'air ronchon de Cixi, il préférait y allait lui. Il se tourna malgré tout quand elle mentionna Mélody.

- Hey, c'est pas très gentil ça. Elle est très sympathique... Des fois... Avec quelques personnes... Mais là n'est pas la question.

Il s'en alla proposer son aide et soigna le plus blessé des trois pendant qu'il posait quelques questions. Ils n'avaient pas l'air bien méchant mais il ne cherchait pas à les démasquer, au contraire, plus il se ferait avoir par leur mascarade et plus il y aurait de chance qu'ils tentent quelque chose mais vu l'état de leur camarade, il y avait peu de chance qu'il se passe quelque chose...
Ils expliquèrent rapidement ce qu'il leur était arrivé dans cette caverne.

- C'est fort malheureux, mes condoléances. Pour ce qui est de votre offre, j'accepterais volontiers un éther, ils sont assez rare de nos jours.

Il s'agissait peut être d'un piège ou simplement d'une marque de gratitude de personnes qui avaient failli perdre leurs vies quelques instants plus tôt. Quoiqu'il en soit, dans les deux cas il acceptait de bon gré.

Il attacha ses cheveux avant de demander aux de s'éloigner un peu du blessé.

- Bien, maintenant il faut que vous fermier les yeux et que vous vous concentriez sur la blessure.

Pendant ce temps, il concentra son aura au niveau de sa main gauche qui commença à s'entourer d'un halo blanchâtre et faiblement lumineux pour finir en une légère sphère de lumière au bout de son index et de son majeur.
Il vint ensuite appliquer une pression sur le plexus solaire de la personne et l'aura se déversa dans son corps pour l'entourer.

- L'aura protège légèrement de la magie et j'ai stimulé les capacités régénératrices de votre corps, ainsi votre blessure guérira plus vite.

Quelques jours de repos, avec des soins appropriés et cet homme ne risquerait pas de voir sa blessure s'infecter ni mourir de la gangrène.

- Vous rendez vous à Bloumécia? Je n'ai fais qu'appliquer des premiers soins, peut être pourrions nous emmener votre ami afin qu'il puisse se reposer et voir quelqu'un de plus qualifié que moi?

=========
Lynoh accepte l'éther
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Bloumecia Aux alentours de Bloumecia EmptyMer 13 Juin - 8:22

Cixi-eventMélody gentille. Oui surement, je n'en doutais pas au fond, mais fallait reconnaître qu'elle était très spéciale. En tout cas, pour le moment, je le laissais jouer les infirmières puisque ça semblait lui faire plaisir, et je restais dans mon coin et je le regardais s'approcher pour les aider.

Notre théorie semblait bonne, ils s'étaient fait attaquer en chemin et ils avaient donc perdu quelques hommes en route. En tout cas, en écoutant la conversation, j'avais du mal à les imaginer en arnaqueurs, mais n'était-ce pas justement le propre de ce type d'individu? Paraître innocent pour piéger ses victimes? Et quand Lynoh demanda un éther, ils acceptaient de lui en donner un. Alors là, j'écarquillais les yeux sans comprendre et j'ajustais mes gants. Si ces types acceptaient de lui en filer un, c'est qu'à un moment ou un autre, ils allaient tenter de l'assommer pour le lui reprendre, et en récupérer surement davantage même!


«J'aime pas ça, j'aime pas ça, j'aime pas ça» que je me murmurais à moi-même. Le cœur battant, j'essayais de comprendre ce qu'il se passait, mais je ne pouvais pas rester cachée là! Lorsqu'ils se rendraient à Bloumecia, ils allaient forcément me passer devant, et j'allais me faire repérer! Je prenais une profonde inspiration et je tentais autre chose, sautant souplement, je restais cachée au début

«Y'a quelqu'un?» j'avançais doucement en faisant mine de chercher la source d'un bruit, puis je m'arrêtais devant le groupe, essayant tant bien que mal de paraître étonnée «houlà! Est-ce que tout va bien?» bon ben allez hop! On verra bien comment ils réagissent maintenant qu'on est deux?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

Nephilim
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Yashiki Makunochi

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Bloumecia Aux alentours de Bloumecia EmptyLun 18 Juin - 10:59

La dame accepta l'éther, et entreprit ensuite de soigner la blessure de leur camarade. Celui-ci regarda avec un mélange d'admiration et d'appréhension la magie qui s'opérait si simplement sur le mal. Ce n'était pas vraiment l'oeuvre d'un médecin de profession ou quoi mais c'était clairement le bienvenu pour éviter de perdre sa jambe !

Il écouta cette jeune femme - sans se douter qu'en vrai, c'était un homme - lui proposer d'aller vers Bloumécia où ils pourraient peut-être trouver quelqu'un de plus compétent pour l'aider, vu que ce n'étaient là que des premiers soins au mieux.
« Oui, ce ne serait pas du luxe... »
« Nous avions prévu de faire une pause là-bas, mais l'état de Kyle nous avait un peu... perturbé... »
Disons qu'ils avaient eut peur que de trop le mouvoir aurait risqué de lui faire perdre sa jambe ou de le faire tomber en état de choc par exemple ! Ils n'étaient pas du tout infirmiers, aussi ils ne savaient pas trop quels étaient les risques.

Mais voilà que quelque chose de nouveau pointa le bout de sa tignasse blonde : un garçon qui demandait s'il y avait quelqu'un dans les parages, comme s'il venait d'entendre de l'agitation. Les convoyeurs dévisagèrent le nouvel arrivant en se demandant ce qu'il faisait si simplement là.
« Euh, bonjour ? Vous êtes perdu ? » L'étranger demanda si ça allait et le dénommé Kyle, le blessé, regarda sa jambe tout justement soignée par magie - littéralement. « Ah ! Ne vous en faites pas, cette gentille personne s'est occupée de moi. La caverne est très dangereuse vous savez, de viles créatures y rôdent... »

============================

Les convoyeurs acceptent de se rendre à Bloumécia en compagnie du duo...
...mais d'abord, ils s'interrogent au sujet de Cixi qui sort un peu de nulle part Razz


Aux alentours de Bloumecia 19040108572222262016184315
Gnar Gentleman - League of Legends (by Silverfox5213) || Super kitou de ouf par Crystal! ♡ ♡ ♡
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Aux alentours de Bloumecia 13071707290916241211390246Aux alentours de Bloumecia 13071707284516241211390238
Aux alentours de Bloumecia 13071707290916241211390247Aux alentours de Bloumecia 13071707284516241211390238
Aux alentours de Bloumecia 13071707290916241211390248Aux alentours de Bloumecia 13071707284516241211390238
Aux alentours de Bloumecia 13071707290916241211390249Aux alentours de Bloumecia 13071707284516241211390238
Aux alentours de Bloumecia 13071707290916241211390250Aux alentours de Bloumecia 13071707284516241211390238
Aux alentours de Bloumecia 13071707290916241211390251Aux alentours de Bloumecia 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Bloumecia Aux alentours de Bloumecia EmptyDim 28 Oct - 0:31

Aux alentours de Bloumecia 652075BardebilanNeph

Gains: +400 gils [Cixi], +300 gils [Lynoh]

Aux alentours de Bloumecia 652075BardebilanNeph

Suite au reboot, un nouveau sujet sera créé. La présente quête est annulée.


Aux alentours de Bloumecia 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Bloumecia Aux alentours de Bloumecia Empty

Revenir en haut Aller en bas
Aux alentours de Bloumecia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Entre Bloumecia et Alexandrie» Entre Bloumécia et Lindblum» Aux alentours de Costa del Sol.» Aux alentours de Costa del Sol..» Aux alentours de Kalm
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Héra :: Continent de la Brume-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives