Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Un voyage surprenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un voyage surprenant Un voyage surprenant - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 22:11

Spoiler:

JanneEt bah oui cocotte, ca, c’était le moyen de transport qu’ils devaient utiliser ! Mais Elize avait trop peur à l’idée d’être mangée … et Teepo, n’en parlons pas.

- T’as bien vu que ce truc bouffe des fleurs, et je pense que même pas en rêve elle mangerait Teepo. Sur ce point, je la comprendrai, les indigestions, c’est désagréable.

Et hop ! L’art et la manière d’envoyer une pique à Teepo le plus naturellement du monde. Sauf que comme Janne le craignait, en hurlant, Elize avait attiré les monstres qui vivaient là. Deux insectes volants, génial ! S’il y avait bien un type d’adversaires que Janne détestait, c’était bien les créatures volantes ! Trop vives, et avec la possibilité de se mettre hors de portée de sa rapière.

Dans tous les cas, Elize était déterminée à rattraper son erreur et malgré le sort de feu qu’elle avait pris, elle ne semblait pas vouloir jouer les fillettes frêles et fragiles. Tant mieux ! Janne put se concentrer sur l’ennemi précédemment visée pour tenter de lui tailler les ailes, mais il bougeait trop vite et sa trajectoire dévia : le corps prit le coup, plutôt que l’aile. Tant pis, au final, c’était pire pour la créature qui venait de subir de plus lourds dommages que prévu !

Janne n’eut même pas le temps d’étirer un sourire satisfait que la bestiole souhaita répliquer en lui fonçant dans le torse. Le jeune loup recula de quelques pas, grimaçant puisque l’adversaire l’avait percuté non loin de là où il avait été blessé par Dahaka, mais toujours aussi vif, il donna un coup de rapière en l’air pour faire une nouvelle entaille sur la bestiole et la faire reculer.

- Bon, on se magne et on fait le ménage ! Je ne tiens pas à louper tout le temps la Gorgone !

Sauf que là, si Elize se contentait de balancer sa peluche, Janne n’était pas sûr qu’ils iraient bien loin ! Mais il savait qu’elle avait du mal aussi à utiliser sa magie sans en être effrayée …

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un voyage surprenant Un voyage surprenant - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 9:36

ElizeOui, Janne avait vu juste... tant qu'elle ne se sentait pas obligée d'utiliser la magie, il était peu probable qu'Élize en fasse usage... pour le moment, elle préférait se battre aux côtés de Teepo, elle regardait comment Janne faisait aussi, il avait des techniques redoutables et impressionnantes! En soit, il lui rappelait un peu ce type blond qu'elle avait vu un jour à la télévision, quand le stade de Luca avait été attaqué par des monstres. Maître Seymour était intervenu à la fin avec Anima, mais un peu avant, on avait vu d'autres personnes se battre sur les écrans.

Enfin peu importe, pour l'heure, il fallait se concentrer sur les monstres, la petite était un peu angoissée car elle avait peur de ce qu'ils pourraient lui faire, alors que l'un d'eux avait attaqué Janne, elle essayait de se concentrer sur celui qui était pour le moment le plus faible...


«Prépare toi, Teepo! On recommence l'hélicoptère mais cette fois, je vais essayer de donner plusieurs coups de bâton!» la peluche approuva et se concentra pour s'élever, la petite attrapa ses pattes arrière et fit tournoyer son bâton encore plus vite! Surement qu'elle pourrait mettre davantage de puissance dans cette technique à l'avenir si elle utilisait une gemme pour ça, mais là au moins, elle parvint à mettre quand même trois coups au moustique - elle en avait fait plus, mais il en avait esquivé quelques uns - et la bestiole disparut en une nuée de poussière!

«Bien joué Élize!» dit la peluche avec enthousiasme! Mais il avait un peu oublié qu'il y en avait un autre! Celui-ci prit son élan et fonça droit sur Élize qui fut projetée en arrière, manquant de tomber dans le vide d'ailleurs car elle venait de s'accrocher au bord de la place qui menait à la route de la gorgone

«Élize!! Attends j'arrive!» la peluche se précipita et l'attrapa par le col de sa robe, un peu comme une maman qui attrape son chaton et il la hissa sur la plate-forme, non sans que la jeune fille rougisse en imaginant sa robe qui avait été un peu soulevée...

«M.. merci Teepo...» m'enfin elle faisait pas la fière quand même.



Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un voyage surprenant Un voyage surprenant - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 13:56

JanneOh que non, hors de question de passer trois heures à frapper des moustiques ! Elize ne semblait toujours pas vouloir user de sa magie, si bien qu’elle fit appel à Teepo pour … pour quoi ?

- L’hélicoquoi ?

Qu’est-ce que c’était que ce machin encore ? Sur le coup, Janne ne put s’empêcher de lever un sourcil intrigué en voyant la manœuvre de la petite, si bien que si l’autre créature avait été un poil plus intelligente que cela, elle aurait pu attaquer l’escrimeur puisqu’il était distrait, mais même pas. Au contraire, le Dragonfly fixait Elize lui aussi et attendit le moment opportun pour lui foncer dessus. La gamine avait manqué de faire une chute, peut-être pas mortelle mais qui l’aurait quand même valu une jambe cassée au minimum.

- Bon sang, Elize !!

Janne était à deux doigts d’aller la chercher mais puisque Teepo s’en chargea, il détourna son attention pour fixer la bestiole. Elle avait toujours la petite dans son champ de vision. Très bien ! C’était le moment ou jamais ! L’épéiste lui fonça dessus et donna un violent coup de rapière au niveau de l’aile pour la trancher net. Le membre vola plus loin et, ainsi déséquilibré, le moustique géant était dans l’incapacité de pouvoir continuer à voler correctement, il tomba par terre sur ses pattes et visa Janne pour riposter. Il vit vrombir son aile restante pour envoyer une onde des plus désagréables, le Loup Fulminant se sentit pris d’une violente migraine tout à coup et l’espace d’un instant, il avait l’impression d’avoir été énervé. C’était une technique commune chez bon nombre d’insectes, et ayant déjà été victime de l’altération d’état Furie par le passé, Janne savait très bien ce que son ennemi essayait de lui faire.

- Tsch, fais attention Elize, il peut infliger Furie. Je ne sais pas si vous connaissez ca sur Spira mais je ne te souhaite pas de te retrouver dans cet état !

Quoique l’idée de voir une gamine frêle et timide comme Elize péter les plombs, il demandait à voir en fait ?

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un voyage surprenant Un voyage surprenant - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 17:05

ElizeCette trouille qu'elle avait eue... la main sur le cœur, Élize essayait de se calmer pendant que Janne s'acharnait sur le dernier insecte encore en vie! Teepo s'était placé devant elle en protection, se tournant vers elle d'un ai inquiet

«Élize, ça va?»
«Je... oui je... oh non...»
elle regarda ses mains, elles tremblaient et elles commençaient à s'entourer d'une aura pourpre... Janne lui signifiait de faire attention, mais le monstre avait visiblement pu l'atteindre en partie avec son vrombissement quelques secondes plus tôt, un voile rouge était passé devant les yeux de la fillette, mais elle gardait les esprits clairs, mais elle tremblait de plus en plus

«Élize! C'est rien, tout va bien ok?»
«Je... je suis désolée!! Monsieur Janne, reculez!!»
l'aura autour d'elle commença à s'intensifier, elle essaya de ramener ses mains au niveau de ses épaules pour se contenir, mais l'aura l'entoura elle, comme si elle était prise d'une violente douleur, cherchant à se contrôler lorsqu'un portail apparut derrière l'insecte...Élize hurla et deux mains jaillirent du portail pour se saisir du moustique et l'écrasèrent avec une telle force qu'il explosa en une poussière de cristal...

Tombant à genoux, la petite tremblait et se mit à pleurer alors que Teepo lui tournait autour avec inquiétude

«Ça va aller Élize... c'est fini...»
«Pourquoi... pourquoi je ne les contrôle pas?»
«Parce que t'es petite encore... tu sais quoi? On va aller tacheter des gemmes, des gentilles gemmes, d'un autre élément, tu devrais laisser tomber les ténèbres pour le moment...»
«Mais je... j'ai jamais pu...»
elle leva les yeux vers Teepo, sans comprendre
«Mais ça c'était avant, Élize... quand tu avais tes furolucioles! Maintenant avec les gemmes, tu y arriveras peut être?»

Elle regarda ses mains, se demandant si Teepo avait raison. Ses parents avaient essayé de lui apprendre les techniques classiques des mages noirs, le feu tout ça, mais elle n'avait jamais réussi. C'est alors qu'il y eut un bruit et une énorme gorgone revint avec sa petite carriole, elle dut mettre ses mains sur sa bouche pour ne pas crier à nouveau, elle s'était arrêtée au même endroit que précédemment pour manger, elle se leva difficilement alors que la peluche allait chercher le bâton et l'avala comme si de rien n'était. Elle s'approcha timidement de Janne, le regard encore humide et perdu

«Je suis... désolée... je.. on peut y aller...» elle espérait qu'il ne regretterait pas trop son choix de l'emmener voir ces mages noirs...



Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un voyage surprenant Un voyage surprenant - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 19:08

JanneIl ne restait plus qu’un seul adversaire, et les choses allèrent très vite … Elize avait pris les choses en main juste après la mise en garde de Janne au sujet de la furie. Elle perdit le contrôle d’elle-même et l’escrimeur écarquilla les yeux avant de reculer rapidement en comprenant ce qu’il lui arrivait, elle n’avait même pas besoin de le mettre en garde ! Ce fut alors en spectateur qu’il assista à la scène et il fallait bien reconnaître que, même si ce n’était pas la première fois qu’il voyait cette magie, elle restait aussi impressionnante que flippante !

La seconde suivante, il n’y avait plus un seul monstre aux alentours. Janne pensait qu’après une telle démonstration de force, les petits malins qui pouvaient encore se trouver aux alentours seraient convaincus de ne plus vouloir s’approcher, alors il rangea sa rapière dans son fourreau. Il entendit que la Gorgone revenait, alors il laissa Teepo se charger du réconfort d’Elize – il n’était pas doué pour ca – et il fit redescendre quelques fleurs en plus de ramasser les gils laissés par les monstres. Il monta ensuite dans la nacelle. Elize revenait alors, les yeux encore humides, pour s’excuser, mais il ne répondit qu’en lui tendant la main pour l’aider à grimper.

- Monte. Elle a bientôt fini de manger.

Une fois à bord, il se mit assis et la Gorgone ne tarda pas à se mettre à avancer, longeant inlassablement sa racine pour les mener vers Alexandrie. Janne observa la gamine du coin de l’œil et soupira.

- Le sac à patates a raison, tu sais. Au sujet des gemmes. Que ce soit pour la magie ou non, elles permettent des apprentissages nettement plus faciles qu’auparavant. Enfin sur Héra en tout cas, mais je ne serai pas surpris que tu me dises pareil au sujet de Spira. Ce serait l’occasion pour toi de créer des techniques qui n’ont rien à voir avec les ténèbres, et surtout des techniques qui te ressemblent, que tu choisiras sur le fond et la forme, et dont tu ne seras pas effrayée.

Elize avait un potentiel magique assez conséquent, Janne s’en était rendu compte entre ses quelques démonstrations et l’histoire que Teepo et elle lui avaient raconté. Mais elle n’arrivait pas à l’exploiter car sa magie l’effrayait. Alors si elle choisissait elle-même la magie qu’elle voulait utiliser, elle pourrait faire des choses qui ne lui causeraient aucune phobie et qu’elle pourrait exploiter à son maximum.

- Bon tu sais quoi, quand on sera à Alexandrie, si les boutiques ne sont pas fermées, on ira voir. Sinon on y repassera le lendemain avant d’aller voir la reine.

Il ne fallait pas oublier que la journée avait bien défilé ! Ils étaient partis le matin de Lindblum pour se rendre à la Porte Sud, puis avaient continué à pied jusqu’à Tréno où ils étaient restés jusqu’à ce se retrouver sur cette route tous les deux. Donc oui, il était fort probable qu’ils ne voient pas la différence entre Tréno et Alexandrie lorsqu’ils arriveraient à destination : il y avait de fortes chances qu’il fasse nuit là-bas ! Ou que ce soit au moins le crépuscule. Pour l’heure, ils devaient prendre leur mal en patience jusqu’à ce que la Gorgone ait fini son trajet. Mais Janne venait de penser à quelque chose et haussa un sourcil.

- Euh … Au passage, si Teepo pouvait te porter hors de la nacelle quand on arrivera à destination … Je n’ai aucune idée de la façon dont on est censés freiner ce machin.

Lui sauterait sûrement par-dessus bord … Enfin ca dépendrait, s’il le faut, elle allait s’arrêter toute seule, mais il en doutait quand même ! Tu m’étonnes que peu de gens empruntent cette route !

Direction : Alexandrie
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Modo Givré
Modo Givré

Frost
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un voyage surprenant Un voyage surprenant - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 13:04

Un voyage surprenant - Page 2 210409basglaon
Elize et Janne passent niveau 5 !
Elize gagne 150 gils et Janne 200 gils !
Les Dragonfly laissent un Bocca à chacun.

Limite de niveau 1 à définir 
Un voyage surprenant - Page 2 268489hautglaon

Elize et Janne arrivent à Alexandrie


Un voyage surprenant - Page 2 1517937293-j18
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un voyage surprenant Un voyage surprenant - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 10:05

Cixi et Lynoh viennent de Pinnacles Rock
==============================
Vu qu'on était un peu en période de vacances, l'idée de tester le ski sur Gaïa était intéressante! Mais bon, il fallait encore s'y rendre, et ça coûtait cher de se déplacer d'un monde à l'autre, surtout pour se payer l'essence quoi...

Le spectacle était vraiment magnifique, la neige recouvrait Pinnacles Rock, mais résultat, ça m'empêchait de me souvenir où se trouvait l'entrée de la route de la Gorgone, jusqu'à ce que je me souvienne qu'il y avait un cours d'eau pas très loin! Le bruit nous permit de le trouver plus rapidement et on se faufilait à l'intérieur avec prudence.


«Oui, c'est assez sombre, et il faut se méfier, il y a des restes de brumes je crois, donc des monstres peuvent apparaître de nulle part...» c'est le problème de ce genre d'endroit... mais bon, on avançait et je commençais à chercher le mécanisme jusqu'à trouver un levier, je l'abaissais sauf qu'un petit chariot descendit, vide.

«Ah zut, faut trouver de grosses fleurs jaunes...» on fouillait rapidement la zone jusqu'à finalement trouver ces fleurs, je les arrachais avant de revenir vers le chariot pour les y mettre dedans, de là, je réactionnais le mécanisme, et on attendait quelques minutes jusqu'à ce qu'un bruit de grattement et de métal se fasse entendre

«Tiens toi prêt, tu vas voir, c'est assez fun!» la gorgone finit par arriver, sa carriole accrochée en-dessous et s'arrêtant pour manger les fleurs! Je sautais dedans avant de faire signe à Lynoh de me suivre «allez viens! notre taxi va partir quand elle aura fini de manger!» je le laissais s'installer puis je m'asseyais de manière à voir la direction que l'on prenait, je me souvenais qu'il fallait actionner des leviers en cours de route, je sortais mon boîtier pour vérifier comment on écrivait Bloumecia dans le langage d'Héra

«Alors, voyons voir... voilà, Bloumecia, ça s'écrit comme ça... faudra actionner un levier en cours de route pour prendre la bonne direction...» la gorgone se remit en marche, ce qui secoua la carriole et me projeta en avant en plein sur Lynoh! La situation était un peu embarrassante du coup car j'étais vraiment vautrée sur lui

«Aïe.. désolée, je ne m'attendais pas à ce qu'elle parte aussi vite...» je me redressais difficilement, le mouvement de balancier de notre moyen de locomotion n'aidait pas à garder l'équilibre, et je retournais m'asseoir en rougissant légèrement «ça va? je ne t'ai pas fait mal?» en espérant que je n'avais pas mis un genou ou une main où il fallait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un voyage surprenant Un voyage surprenant - Page 2 EmptySam 3 Mar - 14:48

note:

Depuis qu'ils étaient entrés dans la caverne qui portait le nom de la route de la gorgone, l'ambiance globale était bien plus lugubre. Ils avaient quitté le coté agréable de la balade dans la neige pour la pénombre de la grotte.

Cixi conseillait de rester prudent, il pouvait y avoir des monstres ici et une légère brume gênait la vision. Il observait Cixi s'affairer à chercher des fleurs jaunes en silence, mais pour quoi faire?
Celle ci ne répondit à sa question muette en lui annonçant qu'il allait bien voir.

Un son se fit entendre et de plus en plus proche. Si ce n'avait été pour l'air enjoué de Cixi, il aurait déjà sorti son arme. Lorsque la Gorgone arriva, il écarquilla les yeux. D'ordinaire, les insectes étaient légèrement moins imposants.

- C'est... un moyen de transport des plus...

Il soupira, était ce vraiment plus étrange que les shaopufs? Et même la plupart des véhicules de la technologie n'étaient ils pas plus étranges qu'un transport utilisant une créature vivante?

- Charmant. Je ne m'attendais pas à cela mais au moins cela explique pourquoi ce chemin est plus rapide que de marcher.

La créature, il ignorait s'il s'agissait vraiment d'un monstre ou d'un animal, mangea les fleurs avant de partir et Cixi à rapidement chercher comment lire les panneaux pour se rendre au bon endroit. Le départ abrupte de la Gorgone secoua la nacelle qui fit perdre l'équilibre de Cixi.
Il écarta les bras en grand pour essayer de la rattraper ou du moins amortir leur chute et elle lui tomba littéralement dessus. Il étouffa un cri de surprise et serra les dents vis à vis de la douleur, il avait connu pire donc il pouvait gérer. Cixi s'excusa et se demandait s'il allait bien. Sa grimace se changea en un léger sourire qui se voulait rassurant.

- Ne t'inquiète pas pour moi, rien de cassé?

Ce serait un comble qu'après tout ce qu'ils avaient affronté, ce soit une pauvre nacelle qui ait raison de la pugiliste.
Maintenant que la Gorgone avançait dans son couloir, il faisait bien sombre et on ne voyait pas bien loin.

- C'est amusant, cela ressemble à un métro dans un sens.

Maintenant, il ne fallait pas louper leur arrêt, parce qu'il s'imaginait mal demander à la demoiselle en haut de faire demi tour.

note:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un voyage surprenant Un voyage surprenant - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 9:17

Spoiler:

Ah ben ça, la gorgone avait forcément de quoi impressionner! Mais au final, Lynoh ne chercha pas à l'attaquer et on put grimper à bord le temps qu'elle mange! Le départ fut assez violent au point que je fus projetée sur l'épéiste, ça faisait pas du bien mais c'est sûr qu'on survivrait! Au final, la situation avait été plus embarrassante que douloureuse...

«Non ça va... t'as amorti ma chute!» que je disais sur un ton un peu amusé mais légèrement gêné. Je vérifiais quand même en faisant craquer quelques articulations, puis je venais me rasseoir en surveillant les panneaux et les leviers pour m'assurer de bien prendre le chemin de Bloumecia.

On ne voyait pas grand chose, parfois une ouverture dans le plafond permettait d'éclairer et il y avait des lanternes installées à certains endroits, je supposais qu'ils avaient du les mettre exprès près des panneaux justement. On avait juste à attendre, mais Lynoh comparait ça à un...


«Un métro? C'est quoi?» non, je n'en avais jamais vu, mais au final, c'était une sorte de train, et ça, je connaissais bien pour en avoir vu sur Dol. Tout en avançant, je réfléchissais à tout ça... on était venus ici pour prendre des vacances et au final, on se lançait à nouveau dans une aventure abracadabrante

«J'ai l'impression que toi et moi, on n'est pas trop faits pour se la couler douce, hein?» je posais ma tête sur mon poing, le coude appuyé sur la rambarde de la carriole tout en lui souriant «je veux dire, même en vacances, on se débrouille pour trouver quelqu'un à aider... je me demande si on n'aime pas finalement être un peu dans le pétrin?» je pouffais un peu de rire avant de tourner la tête pour regarder le paysage défiler avec un air plus sombre

«Je suppose... qu'on a envie d'être utile. Enfin moi je crois que c'est ça. Mais bon, tu crois qu'on ne cherche pas à fuir l'ennui? ou à... MAIS!!» cette fois, la gorgone avait freiné brusquement et une fois de plus, je me retrouvais projetée sur Lynoh! C'est pas bientôt fini oui?? Je restais un peu dans ses bras le temps de me remettre du choc, puis je me redressais, un peu sonnée

«Aïe.. ça va devenir une habitude...» je roulais sur le côté pour m'asseoir à côté de lui en me tenant la tête «enfin, tu dois avoir l'habitude que les filles te tombent dans les bras toi...» je levais la tête, la gorgone faisait des bruits étranges?

«Qu'est-ce qu'il y a fifille?» je me retournais pour voir ce qui l'effrayait, puis je me redressais d'un coup! C'était quoi cette horreur???

==========================
LarvalarLarvalar
Niveau: 25
HP: 10000
MP: 1450
Craint: Glace (X2)
Absorbe: Terre
Techniques: Attaquer (-250 HP), Phonique (Mag, -625 hp, 5 mp), Planter (Phys, -1250hp, 15mp), Foudre+ (Mag, -625 hp sur tous, 30mp), Protection (Deg/2, attaque impossible pendant 2 tours)
Nota: quand le Larvalar est sous protection, si on l'attaque par magie, il ne se passe rien, mais toute attaque physique sera ripostée par Terra Force (-1875 hp sur tous, type Terre, 30mp)
Objet laissé en fin de combat: Éther (pour le MJ)
==========================

«La vache!! il a pas l'air commode celui-là!» je me dépêchais de sauter pour tomber sur le sol souplement, ajustant mes gants en me demandant bien à quoi on avait affaire!

«Je crois que c'est l'un de ses prédateurs, il faut qu'on l'empêche de la bouffer si on veut arriver rapidement à Bloumecia!» oui bon, et protéger aussi cette pauvre bête quand même hein? Je me demandais à quoi elle pouvait être faible, nous étions dans l'obscurité, la logique voudrait que le feu ou la lumière ne lui plaisent pas?

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un voyage surprenant Un voyage surprenant - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 12:53

désolé:

La route de la gorgone outre son aspect sombre était quelque chose d'inattendu. Difficile de prévoir un réseau sous-terrain de transport utilisant une créature insectoïde géante. Après la chute de Cixi suite au départ de la gorgone, il s'était inquiété pour elle mais tout allait bien ce qui le soulagea même si c'était à prévoir.

L'endroit ressemblaient à une sorte de métro médiéval et il expliqua rapidement le principe à Cixi qui posait la question. Mais compte tenu de la vétusté du lieu il ne devait pas être beaucoup utilisé et assez ancien mais il lui semblait clair que les habitants d'Héra n'était moins avancés que les autres uniquement parce qu'ils n'avaient pas besoin de plus de technologie. Héra était probablement le monde qu'il préférait des quatre, cette pensée lui fit légèrement sourire.

Cixi se demandait, pendant le temps du trajet, ce qui les motivait à encore partir malgré leur vacances. Un gout du danger? La peur de tourner en rond? Besoin de reconnaissance? Il allait répondre, du moins si Cixi avait fini sa phrase mais elle lui retomba dessus. Il se retint de crier attention en la voyant glisser mais elle ne risquait pas grand chose et le fait qu'elle blagua à ce sujet confirma que ça allait.

- Cela aurait pu être pire, imagine que l'un de nous aie le mal des transports.

Cixi fit une légère remarque sur les filles et lui à laquelle il ne s'attendait pas, le pensait elle vraiment?

- J'imagine, je ne sais pas trop je n'ai jamais fait attention à ce genre de choses et la plupart des gens me trouvent bizarre.

Il n'eut guère le temps de s’étaler sur le sujet à cause de la gorgone qui semblait effrayée et vu sa taille cela ne présageait rien de bon.
Ce qu'il vit plus loin était assez impressionnant et il n'avait clairement pas l'air amical.
Tout deux quittèrent la nacelle pour rejoindre le sol et constater qu'il était encore plus grand que prévu et l'affrontement se décida sans débattre.

- Je pense que nous n'avons pas le choix de toutes manières, il y a peu de chance qu'il nous laisse partir.

Il tenait le fourreau de son katana avec la main droite, la main gauche sur la poignée.

- Si tu me le permet, je vais voir ce qu'il peut faire et attirer un peu son attention.

Toujours en position d'expectative, il commença sa course vers le monstre qui contrairement à ce que sa taille pouvait laisser penser, le monstre était rapide et attaqua le premier.
Il esquiva le coup des mandibules du monstre en se laissant glisser sur les genoux et dégaina d'un coup au niveau de la partie brune de la peau du monstre.

Le Larvalar se crispa sous le coup et d'un mouvement aussi agile que sec se tourna vers lui et poussa un cri.
S'aidant de sa main et de son élan pour se relever d'une roulade rapide, il se mit en garde pensant voir une attaque arriver mais le cri était imprégné de magie. Grâce à la protection magique que lui conférait son collier, il s'en sortit sans problème et reprit sa course pour attaquer le monstre tout esquivant les contres de la créature.
La tension électrique de l'air augmenta puis plusieurs arcs de foudre fusèrent dans différentes directions.

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un voyage surprenant Un voyage surprenant - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 19:42

Spoiler:

Bizarre? En quoi était-il bizarre? Il faut dire que je ne connaissais pas son monde alors forcément, je ne pouvais pas connaître la "normalité" aux yeux des gens de là d'où il venait, mais je ne lui trouvais rien de particulièrement excentrique ou quoi? Sa copine par contre était bizarre, elle je ne pouvais pas le nier, elle m'avait fichu une drôle de sensation à l'époque où on l'avait rencontrée à Bevelle, mais lui?

«De mémoire, Mélody est plus bizarre que toi...» enfin ce n'était pas le moment d'en discuter, il se passait quelque chose d'étrange avec la gorgone, elle avait visiblement peur de quelque chose, et ça n'annonçait rien de bon!

Un serpent géant se pointait, il fallait qu'on descende de la nacelle pour aller lui mettre une bonne correction si on ne voulait pas qu'il bouffe notre moyen de transport! La question était de savoir ce que cette chose pouvait faire, il avait des sortes de mandibules ou de crocs - difficile à deviner de là, on aurait dit des dents accrochées à sa lèvre inférieure! - et de solides écailles... la magie semblait être le mieux face à une telle défense.

Mais Lynoh, la magie, c'était pas son truc! Aussi, pendant qu'il se lançait à l'attaque, moi je me préparais à lancer un sort de foudre

«Groumph! Il bouge trop vite, je vais le toucher!» je parlais de Lynoh là! Il était toujours sur ma trajectoire, bougeant dans tous les sens, jusqu'à ce que la bête se mette à crier.. j'étais trop loin pour être affectée, mais ça m'avait quand même fait bizarre!

«Lynoh ça va??» bon apparemment oui, je tendais de nouveau la main pour lancer un court circuit jusqu'à sentir l'air se charger d'électricité, mes cheveux se dressaient légèrement sur ma tête

«Oh oh...» les éclairs fusèrent alors, je ramenais mes bras devant moi, dire que j'allais user d'une technique de foudre, s'il l'utilise aussi, c'est qu'il y est familier! J'aurais pu faire une boulette! Je me contractais sous l'effet électrique mais je repartais de plus belle, donnant deux coups dans le ventre de la créature avant de prendre appui sur mes jambes et m'élancer vers le haut, uppercut en plein dans la gorge pour tenter de lui couper le sifflet!

Je reculais de quelques pas alors qu'il me regardait d'un air mauvais, je n'avais pas réussi à le priver de sa faculté à incanter, il me fonça plutôt dessus et j'essayais de faire un pas de côté pour éviter son attaque, il m'avait vue venir, surement parce que Lynoh l'avait déjà esquivé avant! Il planta l'un de ses crochets dans mon épaule, je grimaçais avant de poser ma main valide au sol, du sang coulait le long de mon autre bras alors que la bête reculait d'un air mauvais


«Si tu utilises la foudre, tu dois pas aimer l'eau hein?» je me tournais vers l'épéiste pour qu'il recule «mets toi en hauteur!» une lumière bleue s'échappa de moi avant de devenir une puissante vague qui fonça vers le serpent, le frappant de plein fouet! En soit, j'ignorais si oui ou non ça lui avait fait plus mal que d'ordinaire, mais une chose était sure... il n'avait pas aimé.


Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un voyage surprenant Un voyage surprenant - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 0:32

Autant dans sa façon d'être que sa façon de penser, il avait souvent une réputation de personne étrange. Cela ne semblait pas être le cas de Cixi, en même temps venant d'une personne qui vivait dans un monde où il y avait une baleine géante qui ravageait tout, un illuminé qui parle d'autres vies.
D'après elle c'était Mélody qui était bizarre ce qui le fit légèrement rire mais il n'avait le temps de rebondir dessus car le monstre en face semblait bien agressif.

La bestiole était imposante et résistante. Avec une telle créature rôdant dans les tunnels, il lui semblait tout d'un coup bien plus clair pourquoi cet endroit n'était pas plus souvent utilisé.
Il engagea le combat avec une taille au katana mais le monstre avait bien des ressources et il enchaîna une attaque magique puis un éclair qui fusa le long du couloir et le toucha lui et Cixi.

- Tout va bien de mon coté, à coté de la foudre de Ramuh, ce n'est rien.

La pugiliste entra dans la danse et enchaîna quelques coups avec le Larvalar et prit un coup qui avait l'air sérieux mais elle ne se démonta pas et répliqua par un puissante magie aquatique.
Suite à l'avertissement de Cixi, il sauta prêt d'une des parois de la grotte et enfonça son arme dans le mur pour avoir un point d'appui en hauteur le temps que le sort ne disparaisse.

Il récupéra son arme et commença à emmagasiner de l'énergie dans son arme ce qui fit briller la lame de son katana. Cela attira l'attention du serpent qui chargea. Avec sa technique en préparation, ses déplacements étaient limités et esquiver maintenant risquait de lui faire perdre sa concentration.
Il prit l'attaque de plein fouet et les crochets du monstre vinrent s'enfoncer dans son épaule, tenant son katana de son bras indemne, il abattit son arme sur le serpent ce qui relâcha une onde de tranchant lumineux qui ouvrit une large blessure le long du monstre qui se retira aussitôt pour se replier sur lui même pour prendre une posture plus défensive.

- Euh... Tu sais ce qu'il fait là?

Le Larvalar semblait être dans l'expectative et si il avait grandement l'habitude de le faire, il n'avait que peu l'habitude d'y faire face.
 

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un voyage surprenant Un voyage surprenant - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 18:21

Spoiler:

Maintenant, la zone était mouillée et je me rendais compte que ce n'était peut-être pas une bonne idée! Cette bête utilisait la foudre, et si elle balançait un éclair maintenant, qui sait les dégâts que ça pourrait occasionner?

«Désolée, j'ai pas été très maligne sur ce coup...» Lynoh était dans une mauvaise posture en plus, il s'était perché en hauteur pour éviter le raz de marée et résultat, il était à la merci du monstre qui lui fila un sacré coup de euh... dent? Je ne savais toujours pas ce qu'était ce truc, mais toujours est-il que Lynoh ne se laissa pas faire et riposter avec violence au point que le monstre se recroquevilla sur lui-même?

«Aucune idée... mais il semble être en position défensive, on n'a qu'à en profiter pour se soigner aussi... il doit surement préparer un mauvais coup!» on avait deux options, soit cogner à fond pour essayer de l'achever, soit se soigner pour être prêts à encaisser... vu ce qu'il nous avait déjà mis dans les dents, j'avais dans l'idée qu'on pourrait supporter une attaque, même plus puissante, mais il valait mieux se soigner quand même, on ne savait pas combien de temps il tiendrait encore!

«D'autant que s'il le faut, le taper ne lui fera pas trop d'effet dans cette posture, il doit surement mieux encaisser les chocs. On a des kujos sur Spira qui font un peu ça...» déjà qu'ils sont costauds, mais quand ils se mettent en position défensive, c'est peine perdue! Seule la magie peut fonctionner, et encore!

Je levais mes paumes vers le plafond et des petites étincelles jaillirent doucement pour venir vers Lynoh et moi, ça faisait comme des picotements, il faut dire que cette technique peut généralement nous guérir de la paralysie donc ça stimule les muscles! Mais déjà, je me sentais mieux.

Sauf que le serpent était toujours recroquevillé sans bouger, je me mettais une main sur la hanche, sérieux, on fait quoi maintenant?


«Bon, il n'a pas l'air d'avoir aimé la flotte, et vu qu'il est recroquevillé sur lui-même, y'a peut-être moyen de le geler?» je n'avais surement pas un pouvoir de glace assez grand pour ça, mais je n'osais pas l'attaquer de peur de perdre de l'énergie pour rien! Je prenais donc une nouvelle inspiration et cette fois, des flocons jaillirent de mes mains pour foncer vers le serpent, il y eut un éclat de lumière et la bête se dénoua l'espace d'une seconde comme pour hurler de douleur avant de reprendre sa posture défensive, je me figeais un moment, comme si je m'attendais à ce qu'il se déplie pour attaquer...

«Euh... ok il aime vraiment pas la glace, mais... ça n'a pas suffit à lui faire perdre sa position? Il veut servir de punching ball en fait?» s'il n'y a que ça pour lui faire plaisir...
 

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un voyage surprenant Un voyage surprenant - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 0:06

Pour éviter la vague de Cixi, il s'était accroché en hauteur à l'aide de son katana puis redescendit pour préparer une attaque mais prit de lourds dommages avant d'y parvenir. Après son Croc Lunaire, le Larvalar s'enroula autour de lui pour semblait il mieux se défendre et peut être préparer un mauvais coup.
Elle s'excusait de l'eau laissé au sol qui rendait les attaques électrique beaucoup dangereuse.

- Ne t'en fais pas, s'il n'est pas complètement résistant à la foudre, il ne tentera rien de son coté. Cela semble effectivement une bonne opportunité pour se soigner.

Avec sa protection anti magie, les sorts de soin ne fonctionnaient qu'à moitié sur lui, c'était le désavantage de cette protection mais elle lui sauvait bien souvent la mise donc cela lui allait.
Pendant que Cixi usait de sa magie de glace pour attaquer le serpent, il concentra son énergie dans sa main pour frapper d'un coup vif son corps pour stimuler son ki.  

Grâce au froid ambiant et l'humidité générés par les magies de Cixi, le moment était idéal pour lui de créer des brumes. Il planta son katana devant lui pour libérer ses mains et commença à concentrer son énergie.

Deux volutes de brumes sortirent de ses manches s'enroulant autour de ses bras pour se répandre en direction du monstre.
Deux serpents de brume jumeaux s'enroulèrent autour du monstre jusqu'à l'emprisonner dans une prison blanche.

d'un mouvement il leva le bras, pointant le ciel entraînant un mouvement ascendant aux volutes jumelles créant un semblant de tornade de brume. La double spiral fusionna en une pointe en arrivant au niveau du plafond de la grotte puis s'abattit droit sur l'ombre du Larvalar qui poussa un grand cri.
Le nuage de brume se dispersa rapidement après sa descente dans des couleurs irisées par la poussière cristalline laissée par le monstre qui n'était plus.

Il poussa un grand soupir, avec la pression qui redescendait la douleur reprenait ses droits et il sentit soudain un grand coup de fatigue.

- Remontons avant qu'elle ne fille, il faut espérer que maintenant que le monstre n'est plus, elle accepte de reprendre la route.

Il remonta sur la nacelle d'un mouvement prudent pour éviter de r'ouvrir la plaie qui s'était refermée grâce aux multiples soins puis s’affala sur la nacelle avant de se reposer.

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un voyage surprenant Un voyage surprenant - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 18:56

Finalement, Lynoh semblait croire que la bête ne tenterait pas d'user la foudre avec l'humidité ambiante... qu'elle ne devait probablement pas y être immunisée?

«J'espère que tu as raison...» je croisais les doigts, toujours est-il que si j'avais essayé de le soigner, sa protection réduisait l'efficacité de mon sort, aussi il dut se soigner par lui-même avant de faire appel à sa brume, profitant que le monstre soit recroquevillé sur lui-même pour déployer l'une de ses plus puissantes attaques!

Le spectacle valait le coup d'œil, la créature explosa en cristal, je m'étais protégée mais j'en avais partout!

«pfiouuu! Dans des cas comme ça que je suis bien contente que les monstres disparaissent en poussière, je n'aurais pas aimé me retrouver couverte d'entrailles!» j'essayais quand même d'en enlever un peu, il avait laissé pas mal de gils derrière lui, ça serait déjà pas mal pour la suite!

On se dépêchait de retourner dans la calèche de la gorgone, Lynoh me fit d'abord la courte échelle pour que je grimpe la première, puis je m'étais penchée pour lui tendre la main et l'aider à se hisser à bord!

«On a perdu un peu de temps avec tout ça... mais au fond, je crois qu'on va quand même les rattraper!» je soupirais avant de m'affaler de mon côté de la calèche, gardant toujours un œil sur les panneaux afin de m'assurer qu'on prenait bien la route de Bloumecia «quelle saleté cette bestiole. Ça va? tu n'as pas trop épuisé tes ressources?» il ne faut pas oublier qu'on doit encore aller taper un groupe de voleurs hein? On aura surement besoin de toute notre énergie s'ils ne veulent pas nous remettre ce qu'ils ont volé à ce Penn Ji ou je sais plus quoi.

Je grimaçais en regardant les blessures que cette bête nous avait faites, je crois que j'allais avoir besoin de soin

«Hum.. j'ai peur que ça s'infecte, tu peux m'aider à me soigner s'il te plaît?» de toute façon, on en avait encore pour un moment, je sortais de quoi nettoyer mes blessures, cette bête avait enfoncé ses crocs bien profondément dans ma chair, au niveau de mon épaule, j'allais avoir du mal à me battre correctement si je ne soignais pas ça. Je retirais l'une de mes bretelles tout en gardant quand même ma poitrine couverte, je grimaçais devant la tronche de la blessure

«C'est répugnant... il m'a bavé dessus!» Lynoh aussi avait été blessé, il y aurait droit après!
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

Nephilim
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Yashiki Makunochi

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un voyage surprenant Un voyage surprenant - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 0:43

Un voyage surprenant - Page 2 18032902172022262015638390

Alors que vous avancez tranquillement, un bruit au-dessus de vos têtes vous alerte! En levant les yeux au ciel, vous voyez une drôle de petite soucoupe qui se pose en catastrophe juste sous votre nez! Un petit bonhomme en sort, tout paniqué, les bras levés!

«Pupu attention! Pupu déréglé!!»

La soucoupe se met à vibrer avec violence et une onde de choc s'en échappe, vous frappant de plein fouet et vous sonnant pendant quelques secondes, vous et le Pupu... quand vous rouvrez les yeux, il est en train de se regarder sous toutes les coutures, visiblement rassuré

«Ouf... pupu... tout va bien! pupu!»

Enfin, pour lui! De votre côté par contre, on peut dire que l'onde de choc vous a sacrément secoués! Baissez un peu les yeux, votre corps n'est plus tout à fait le même on dirait!


======================

Alerte alien! L'onde de choc de la soucoupe volante vous a transformé! Vous voilà certes, dans votre propre corps, mais avec un changement de sexe! Cixi est donc transformée en homme, et Lynoh est transformé en femme. Votre tenue s'est également adaptée à la situation bizarrement et s'accorde parfaitement à votre nouvelle corpulence.

Comment est-ce possible? Pas de panique, l'effet n'est que temporaire et dépend de votre bonne volonté! Vous avez le choix entre faire durer le plaisir 5 postes rp chacun, ou une journée rp toute entière! Mais quoi qu'il arrive, vous devriez pouvoir retrouver votre apparence normale après une bonne nuit de sommeil!


Un voyage surprenant - Page 2 19040108572222262016184315
Gnar Gentleman - League of Legends (by Silverfox5213) || Super kitou de ouf par Crystal! ♡ ♡ ♡
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un voyage surprenant Un voyage surprenant - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 15:50

Le combat contre le Larvalar battait son plein lorsque celui ci passa à la défensive en s'enroulant autour de lui. Après plusieurs magies de Cixi, les conditions pour créer de la brume étaient optimale ce qui lui permit de faire appel à sa magie avec plus de puissance qu'à l'accoutumé.

La tempête de brume mit fin au combat dans un gros nuage de poussière cristalline qui les recouvrit. En époussetant, Cixi fit la remarque de préférer ça au sang si le monstre ne s'était pas transformé en poussière à sa mort.

- C'est effectivement moins problématique à expliquer une fois en ville mais avec la taille de cette créature je ne pense pas que mon attaque aurait pu le faire exploser de la sorte si son corps était resté à la fin.

Ils remontèrent tant bien que mal sur la nacelle le plus rapidement possible pour ne pas perdre trop de temps. Tout deux se reposèrent quelques instants avant que Cixi ne préfère s'occuper des blessures qu'ils avaient reçu du monstre.
Cela faisait quelques temps qu'il ne s'était pas occupé de blessures mais il s'en sortirait.

Avec les soins que s'était prodigués Cixi au préalable la blessure s'était déjà un peu refermée d'elle même aussi ce n'était rien d’extrêmement grave. Il lava la blessure avant de placer quelques points de sutures, recoudre ici ne ferait que laisser des marques.

- Ne t'inquiète pas, les gens qui utilisent les gemmes possèdent une énergie vitale bien supérieure à la moyenne, tu guériras en un rien de temps. Pour ce qui est de mes ressources, je dois être à la moitié. Ne t'inquiète pas je m'en sort bien.

Après s'être occupé de la blessure de Cixi, ils échangèrent leur rôle. Il retira son manteau au niveau de l'épaule ainsi que son haut pour pouvoir nettoyer la blessure puis y appliquer un bandage.

Alors qu'ils avaient presque fini, un étrange son arriva vers eux. Une soucoupe volante ainsi qu'un étrange petit être fit son apparition au milieu de ce long couloir sous terrain.

- Voilà quelque chose des plus étranges... Comment une soucoupe volante a pu finir ici?

Avant même de pouvoir chercher une réponse, la machine s'emballa et relâcha une onde de choc suivit d'un flash aveuglant. Il rouvrit les yeux aussi vite que possible pour s'assurer que tout allait bien mais finalement la soucoupe semblait indemne.

Lyn
- Tout v-

Quelque chose clochait avec sa voix, il se racla la gorge. Ses bandages autour du torse le serraient, il détourna le regard pour se rendre compte que lui et Cixi avaient un léger problème d'apparence. Il soupira lorsqu'il comprit ce qui venait d'arriver à son corps.

- En voilà  encore quelque chose d'étrange... Cela me rappel cet incroyable jour où j'ai échangé mon corps avec quelqu'un.

Ils n'eurent guère plus de temps pour s'en occuper, la soucoupe partit aussi vite qu'elle n'apparut et ils arrivèrent à l’arrêt de Bloumécia.
Ses habits avaient changés également mais ceux ci lui allaient très bien, ils ne gênaient pas ses mouvements.

Il prenait la situation très nonchalamment, avec un peu de recul ce n'était pas un drame non plus et cela ne les gênait pas s'ils pouvaient toujours se battre. Avoir un corps de femme n'était pas quelque chose dont il avait l'habitude et c'était pour le moins étrange.

- Ainsi, Mélody se balade avec ce genre de corps?

Une fois hors de la grotte, il pleuvait. Il pensa alors que ce n'était pas de chance sans savoir qu'ici il pleuvait sans interruption.


Cixi et Lynoh se rendent dans les Plaines
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

Nephilim
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Yashiki Makunochi

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un voyage surprenant Un voyage surprenant - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 11:25

Un voyage surprenant - Page 2 652075BardebilanNeph

Lynoh gagne 500 gils
Cixi gagne 500 gils

Lynoh et Cixi se dirigent vers les alentours de Bloumécia

Un voyage surprenant - Page 2 652075BardebilanNeph


Un voyage surprenant - Page 2 19040108572222262016184315
Gnar Gentleman - League of Legends (by Silverfox5213) || Super kitou de ouf par Crystal! ♡ ♡ ♡
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un voyage surprenant Un voyage surprenant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un voyage surprenant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Un nouveau voyage...» Voyage à Lindblum» Quel voyage inutile!» Voyage en rêve inconnu» Une dernière visite avant un long voyage
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Héra :: Continent de la Brume-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives