Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Terrain n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lynoh Béryl
Fils des brumes

Fils des brumes

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4750/4750
MP : 137/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Mar 19 Juin - 14:04

Son précédent combat avait été plus difficile que celui ci, T-Ckilla était un formidable adversaire et Gippel n'avait rien à leur envier. Pourtant, ce combat ci se passait beaucoup moins bien que le précédent, peut être avait il des séquelles du premier combat?

Puisque son adversaire voulait jouer avec des fauchages, alors il lui rendrait la pareille. Son adversaire semblait robuste il pouvait y aller et viser quelques points sensible sans risquer de le blesser gravement. Son coup fut parfait, peut être même trop ce qui le rendit prévisible et il le bloqua.

- Tu tu débrouille vachement bien pour arrêter mon Zantetsu de la sorte... quel est ton nom?

Pour, que dans un intervalle de temps si court, parvenir à passer outre sa vision, le toucher et arrêter son arme cet homme bête devait être soit bien plus doué que son caractère ne le laisser penser, soit il était très chanceux.

Encore une fois, son chocobo n'écouta pas et n'en fit qu'à sa tête... Et pour couronner le tout, il aidait le Bunyips qui avait une dent contre lui et qui n'arrêtait pas de le charger.
Plus ce combat avançait et plus il devenait problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelura
Graine de Modo

Graine de Modo

avatar
Fiches du joueur : Luna Brima - Marine - Pavel Bane - July Mahime - Xiah - Ayane - Yu Yevon - Ahri
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Mar 19 Juin - 16:53

Tour 4

Lynoh : Acupression  > {Critique} +375hp, DegMag+10% [Lynoh], -5mp [Lynoh]

Ba'Gamnan : Attaquer > -100hp [Chocobo]

Cidolfus : Dort

Pampa n'en fait qu'à sa tête : Point de suture > +200hp [Bunyips], -5mp [Pampa]

Chocobo n'en fait qu'à sa tête : Choco-kick > Raté [Lynoh], -5mp [Chocobo]

Bunyips : Charge > -200hp [Pampa], -5mp [Bunyips]

Cidolfus se réveille !

______________

Ba'Gamnan : 1412/1850hp - 35/55mp
Lynoh : 1675/1850hp - 25/55mp - Crit+20% (1) - DegMag-10% (3)
Cidolfus : 1525/1850hp - 55/55mp

Chocobo : 950/1550hp - 25/45mp
Pampa : 850/1550hp - 25/45mp
Bunyips : 1550/1550hp - 25/45mp - Crit+20% (2)

Prochain Bilan le Vendredi 22 juin aux alentours de 17h







Dernière édition par Zelura le Jeu 21 Juin - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ba'Gamnan
Chasseur de Prime

Chasseur de Prime

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Mer 20 Juin - 10:15

Avec Cidolfus qui allait bientôt se réveiller, Ba'Gamnan aurait presque espérer se débarrasser au moins d'un de ses adversaires, que ce soit monsieur cheveux blancs ou sa créature par exemple, ou même celle de Cidolfus d'ailleurs, mais... tant pis. Surtout que ce fichu Bunyips avait un certain avantage avec tous ces bonus que les autres monstres se permettaient de lui donner ! Franchement ce fichu cactus allait vraiment passer un sale quart-d'heure après ce combat...

Mais avant ça, alors que Ba'Gamnan fixait le scientifique en le voyant bouger un peu, signe qu'il allait se lever dans peu de temps, il sentit une menace venir d'à côté. Promptement, et purement par réflexe, il leva son arme pour intercepter le coup circulaire qui venait balayer une petite zone du terrain. Il toucha la stupide plante qui combattait aux côtés du vangaa mais ce dernier para le coup, bien que quelques dommages tombèrent quand même...

Impressionné, il demanda son nom, comme si c'était si rare de parer son arme.
« Ba'Gamnan ! Tâche de t'en souvenir, ça te sera peut-être utile à l'avenir... » Qui sait ? Il espérait bien récupérer une certaine notoriété, après tout sur Ivalice, beaucoup connaissaient son nom, il était reconnu comme un grand chasseur de primes ! Certes pas forcément sous une lumière très positive, mais soit. La popularité était ce qu'elle était, souvent plus négative que positive.

Cette fois-ci cela dit, il n'allait pas hurler après son pampa. C'était visiblement inutile.
« Hoi Cidolfus ! C'est l'heure de se réveiller, papi ! Tu vas pas passer tout le combat à roupiller, eh ? » Il ricana légèrement alors que le scientifique semblait retrouver ses esprits. Le combat allait peut-être être un peu plus intéressant maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cidolfus Demen Bunansa
Originaire d'ailleurs
Originaire d'ailleurs

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 7
HP : 1400/1400
MP : 40/40
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Jeu 21 Juin - 15:44

Hm ? Que s'était-il passé ? Pour que le bruit persiste et que je sois au sol... L'un d'eux m'a donc endormi ? Ai-je été le seul ou bien l'un d'eux aussi m'accompagner voir Morphée ? Aucune idée et ce fichu Vanga qui ne cesse de parler si fort avec cette voix ! Un peu de silence au réveil, est-ce trop demander ? Déjà que le bruit de la foule m'insupporte en ouvrant les yeux.

« Et toi à passer ton temps à ne laisser aucun doute sur ton intelligence ? »

Ce qu'il avait dit ne prouvait en rien son intélligence ou sa stupidité mais mon cerveau viens à peine de reprendre conscience, laisser moi le temps de me remettre à ma place. Pas de café en plus ? Au moins, je constatais aucune nouvelle blessure sur moi, ça prouvait qu'ils n'avaient pas spécialement usé de magie contre moi afin d'éviter de me réveiller. Même ma créature semblait bien se porter, quant à eux... ça avait l'air d'aller mais leurs créatures, moins. Bon, ce n'était donc pas fini comme match, moi qui pensais me réveiller avec un seul adversaire, même pas. Dans un sens, tant mieux. Je ne veux pas qu'on dise qu'une victoire de ma part aurait été trop aisé à cause de leur affrontement commun en me laissant dormir.

« Mh, c'est désagréable de dormir ici... »

Vu mon âge, un matelas n'aurait pas été de refus mais je n'allais pas jouer les fines bouches, je ne suis pas ici pour ça. Tiens, je me demandais comment s'en sortait T-ckilla sur le coup ? Mais autant le laisser de côté et nous concentrer sur eux donc, ce Vanga et ce type.

« Que voulais-je faire avant de sommnoler ? Ha oui... »

Mon idée était vite revenue, à voir si cela changera quelque chose mais je trouverais la situation plus calme ainsi. Qui sait, cela pourrait être une bonne idée après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelura
Graine de Modo

Graine de Modo

avatar
Fiches du joueur : Luna Brima - Marine - Pavel Bane - July Mahime - Xiah - Ayane - Yu Yevon - Ahri
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Ven 22 Juin - 17:34

Tour 5

Ba'Gamnan : Coup bas > -250hp, {12/100} Paralysé ! [Chocobo], -5mp [Ba'Gamnan]

Cidolfus : Silence > -250hp, {46/100} Silence raté [Ba'Gamnan], -5mp [Cidolfus]

Lynoh : Aucune action

Chocobo ne reçoit pas d'ordre : Choco-soin > +200hp [Bunyips], -5mp [Chocobo]

Pampa : Point de suture > +200hp [Ba'Gamnan], -5mp [Pampa]

Bunyips n'en fait qu'à sa tête : Charge > {Critique} -300hp [Chocobo], -5mp [Bunyips]

______________

Ba'Gamnan : 1362/1850hp - 30/55mp
Lynoh : 1675/1850hp - 25/55mp - DegMag-10% (2)
Cidolfus : 1525/1850hp - 50/55mp

Chocobo : 400/1550hp - 20/45mp - Paralysie (3)
Pampa : 850/1550hp - 20/45mp
Bunyips : 1550/1550hp - 20/45mp - Crit+20% (1)

Prochain Bilan le Lundi 25 juin aux alentours de 17h





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ba'Gamnan
Chasseur de Prime

Chasseur de Prime

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Dim 24 Juin - 10:04

Cidolfus se réveilla, retrouvant ses esprits, et adopta la meilleure attitude dès le départ : il insulta le vangaa en lui disant grosso modo qu'il était idiot. Alors que ah ! Au contraire ! Ce cher personnage aux cheveux blancs avait même eut la bienséance de le complimenter sur la rapidité de sa réactivité ! Un pour Ba'Gamnan, zéro pour Cidolfus.
« On ne parle pas comme ça à ses aînés, Cidolfus, buhaha ! » Bon, ce n'était absolument pas dit quel âge pouvait avoir Ba'Gamnan, mais il se savait assez vieux. Il ne comptait pas trop... peut-être cinquante ou soixante piges ? Les vangaas avaient une espérance de vie immense comparée aux simples humains comme ce cher scientifique, il y avait donc fort à parier pour qu'il soit plus vieux que lui. Non pas que cela change quoi que ce soit néanmoins... et c'était même peut-être faux, Cid n'étant pas tout jeune !

Bref, plaisanteries à part, le docteur Cid tenta de le faire taire, mais n'y parvint pas. Rho, se sentait-il menacé par ses mots ? Bah ! Ba'Gamnan sentit un picotement dû aux dégâts magiques mais sans plus... Pour sa part, il préféra s'en prendre au chocobo, il visa stratégiquement ses pattes pour essayer de le paralyser et y arriva ! Le pigeon ne pourrait plus attaquer avec ses serres ou son bec, mais il avait encore ses attaques magiques... et il le prouva en soignant le Bunyips.
« Tsch, c'te caillasse attire trop d'attention... » Grommela le vangaa en jetant un regard noir sur son pampa qui, cette fois, écouta les ordres du chasseur de primes ! Il le soigna et heureusement. Ce n'était pas indispensable mais il valait mieux prévenir que guérir. Quoi que peu importe les soins que le chocobo put donner au bunyips, ce dernier était plutôt ingrat puisqu'il l'attaqua cash.

Ce combat était un peu bizarre, mais un peu plus stable pour Ba'Gamnan que le précédent... Néanmoins, il devait rester prudent. Le garçon à la fine lame était très rapide, et Cidolfus était un bon mage. Même s'il était de nature arrogant, Ba'Gamnan avait apprit à rester prudent depuis ses affrontements contre Balthier et sa marmaille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cidolfus Demen Bunansa
Originaire d'ailleurs
Originaire d'ailleurs

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 7
HP : 1400/1400
MP : 40/40
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Dim 24 Juin - 12:31

Qu'ouïe-je ? Ce Vanga serait plus âgé que moi ? Cela était possible, mais je n'étais pas un spécialiste pour donner un âge à un Vanga ou même à un Seeq, leur apparence ne permettait pas de spécialement voir les rides ou autres. Les Viéras, c'était plus simple, car mise à part leur oreille, ils étaient assez humain... Même si là aussi, on dit d'eux que la vieillesse n'était pas aussi rapide que pour nous... Rha nous sommes là pour combattre ou débattre sur leurs crèmes anti-rides ?! Tandis que notre lézard s'en prenait à la volaille, je tentais de lui couper le sifflet, quelques instants, cela ne lui fera pas de mal, et à moi non plus. Mais malheureusement, cela n'avait pas fonctionné comme prévu, voilà que maintenant les monstres agissaient étrangement ?

Le Chocobo aide ma créature – que s'était-il passé durant ma sieste ? – et le Pampa vient aider le lézard ? Ok, c'est sa créature et il devait lui obéir, mais quand même, je trouvais bizarre que cette série de piqûre puisse l'aider à se soigner ? Passe encore pour un mal de dos, ce genre de chose, mais de là à soigner ses blessures... Si je serais plus penché sur les êtres vivants que les armes, je me serais sûrement penché sur ce cas étrange. Cela voudrait dire qu'en visant bien, il pourrait faire énormément de dégât ? Une probabilité qui devait tout de même frôler le zéro je pense... Bien que ma créature avait réussi à atteint le Chocobo vu qu'il semblait souffrir du coup du Vanga, ce ne fut pas compliqué. Mais si ce Pampa venait à jouer les docteurs, ça ne va pas aller.

« Change de cible, veux-tu. »

Après tout, l'homme aux cheveux blancs restait immobile... que préparait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelura
Graine de Modo

Graine de Modo

avatar
Fiches du joueur : Luna Brima - Marine - Pavel Bane - July Mahime - Xiah - Ayane - Yu Yevon - Ahri
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Lun 25 Juin - 18:49

Tour 6

Ba'Gamnan : Coup bas > {Critique} -375hp, {23/100} Paralysé ratée ! [Chocobo], -5mp [Ba'Gamnan]

Lynoh : Attaque > -100hp [Pampa]

Cidolfus : Attaque > -100hp [Pampa]

Pampa : Culbute > -200hp [Chocobo], -5mp [Pampa]
Chocobo est KO !

Bunyips : Charge > -200hp [Pampa], -5mp [Bunyips]

______________

Ba'Gamnan : 1362/1850hp - 25/55mp
Lynoh : 1675/1850hp - 25/55mp - DegMag-10% (1)
Cidolfus : 1525/1850hp - 50/55mp

Chocobo : 0/1550hp - 20/45mp - KO
Pampa : 450/1550hp - 15/45mp
Bunyips : 1550/1550hp - 15/45mp

Prochain Bilan le Jeudi 28 juin aux alentours de 19h







Dernière édition par Zelura le Mer 27 Juin - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cidolfus Demen Bunansa
Originaire d'ailleurs
Originaire d'ailleurs

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 7
HP : 1400/1400
MP : 40/40
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Mar 26 Juin - 14:33

On pouvait dire que j'étais assez tranquille pour le moment, moi qui pensais que ce Vanga s'en prendrait avant tout à moi à cause de Ffarman ou même de ma réputation, il semblait plutôt s'en prendre au Chocobo. Soit j'ai loupé quelque chose durant ma sieste, soit ses deux bêtes ne s'aiment pas vraiment. Je n'allais pas m'en plaindre, cela m'arrangeait plutôt. De mon côté, tout comme de celui aux cheveux blancs, nous avons visé le Pampa pour la simple et bonne raison qu'il pouvait soigner le Vanga. Peut-être que le Chocobo aussi, de même que ma créature, mais pour le moment, j'ai vu ce Pampa à l’œuvre, pas ce volatile. En tout cas, ce Vanga était arrivé à ses fins, le Chocobo venait de chuter suite à tout ses coups. Espérons que ce ne soit pas trop grave, cette bête était sûrement plus entraîné pour les combats que les courses ou autres, mais tout Chocobo à droit à une certaine forme de respect. Même ceux qui nous attaque dans des petits villages perdus au milieu de nul part !

Même ma créature s'en prenait au Pampa, très bien, il écoutait au moins. Je ne voulais pas trop que cette plante vivante ne vienne trop aider ce type. Il était assez enquiquinant comme ça, pas besoin de prolonger cette ''souffrance''. Mine de rien... en analysant la situation, j'étais celui qui était le plus en forme ? Tant ma créature que moi ? Cela pourrait bien faire de moi une cible prioritaire... Mhh, mieux vaut éviter cela... Espérons que cette idée fonctionne et qu'elle se déroule comme prévus surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ba'Gamnan
Chasseur de Prime

Chasseur de Prime

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Mer 27 Juin - 9:58

Agacé par le chocobo et sa simple présence - Ba'Gamnan n'aimait pas du tout les chocobos - le Vangaa se précipita vers celui-ci et lui donna un tel coup que l'oiseau sembla momentanément décontenancé ! Pas paralysé malheureusement, et c'était bien dommage... Cependant, une chose fut rapidement évidente ; il était faible.
« Démonte le poulet, toi. » Le pampa décida de ne pas désobéir cette fois, il se précipita vers le chocobo et ne fit qu'une culbute de cet affreux volatile ! Le chocobo fut envoyé vers l'arrière et s'écroula sur le sol de l'arène, inconscient. Et un adversaire en moins.

Ce n'était pas encore gagné par contre. Déjà, l'homme en blanc attaqua le cactus, Cidolfus fit la même chose. La créature tenait encore le coup mais si ça continuait comme ça, il allait certainement se retrouver dans de beaux draps. Ba'Gamnan n'avait toutefois pas l'intention d'utiliser une potion ou quoi sur le bestiau. Ce serait du gaspillage.

La conversation était plutôt morte pour l'instant mais soit. Ba'Gamnan était ici pour combattre et non pas pour se faire des amis. Entre les moqueries de Cidolfus et les paroles de l'homme en blanc, dont il ignorait toujours le nom mais tant pis, ce n'était pas comme si la discussion était très importante.
Le Vangaa écarta un peu les jambes, grattant le sol de ses griffes postérieures en guettant ses nombreux adversaires. Il ne représentait pas une grosse menace donc pas de raison qu'il soit la première cible visée, mais pour le moment, ils semblaient concentrés sur son pampa, et avoir un allié n'était pas du luxe ici... autant essayer de se débarrasser d'eux avant qu'ils ne fassent de même avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynoh Béryl
Fils des brumes

Fils des brumes

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4750/4750
MP : 137/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Jeu 28 Juin - 14:58

Ce combat n'était pas simple, il était fatigué, son chocobo n'avait écouté que le premier ordre qu'il lui avait donné et ignoré les quatre suivants. De plus il avait même essayé de l'attaquer lui, comment devait il faire face à cinq adversaires?
Des cinq autres combattant, il n'y avait que Cidolfus qui ne l'avait pas encore attaqué, il était ce qui se rapprochait le plus d'un allié pour l'instant.

Il hésitait, était absent, le sort de T-Ckilla l'avait vraiment affecté et avec le final contre Gippel, il n'avait eu assez de temps pour bien se remettre de tout cela. Il avait envie de se reposer à l'ombre loin du brouhaha des spectateurs.

Ba'Gamnan comme il s'était présenté prenait un malin plaisir à s'acharner sur la même cible même quand celle ci était épuisée et paralysée, il n'avait rien d'un guerrier. C'était un brigand sans foi ni loi qui ne connaissait pas le sens de l'honneur mais soit. Il était lui aussi à blâmer pour ne pas avoir su protéger son chocobo ni à lui donner d'ordre convainquant.

Il attaqua le Pampa mais en vain et son Chocobo tomba épuisé par le combat, il était désormais seul, même si maintenant il y avait une personne en moins susceptible de l'attaquer en traître.
Il devait revoir sa stratégie pour ne pas perdre complètement ce combat. Il prépara son arme et sa prochaine action.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelura
Graine de Modo

Graine de Modo

avatar
Fiches du joueur : Luna Brima - Marine - Pavel Bane - July Mahime - Xiah - Ayane - Yu Yevon - Ahri
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Jeu 28 Juin - 15:15

Tour 7

Lynoh : Fauchage > -250hp [Ba'Gamnan, Pampa], -10mp [Lynoh]

Ba'Gamnan : Coup bas > {Critique} -375hp, {91/100} Paralysé ratée ! [Lynoh], -5mp [Ba'Gamnan]

Cidolfus : Glace > {DegMag-10%} -225hp [Lynoh], -5mp [Cidolfus]

Pampa n'obéit pas : Point de suture > +200hp [Pampa], -5mp [Pampa]

Bunyips n'obéit pas : Charge > Raté [Lynoh], -5mp [Bunyips]

______________

Ba'Gamnan : 1112/1850hp - 20/55mp
Lynoh : 1075/1850hp - 15/55mp
Cidolfus : 1525/1850hp - 45/55mp

Chocobo : 0/1550hp - 20/45mp - KO
Pampa : 400/1550hp - 10/45mp
Bunyips : 1550/1550hp - 10/45mp

Prochain Bilan le Dimanche 1er juillet aux alentours de 15h





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ba'Gamnan
Chasseur de Prime

Chasseur de Prime

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Ven 29 Juin - 9:32

Nope, Ba'Gamnan n'était absolument pas un combattant empreint d'honneur et de loyauté. Il ne combattait que pour sa poire et avait bien l'intention de tout mettre en oeuvre pour gagner. Il s'était acharné sur le chocobo et tant mieux ; celui-ci était à présent tombé inconscient, preuve qu'il ne gênerait plus personne. Ça faisait déjà un adversaire en moins, maintenant, il ne restait plus que Cidolfus et sa caillasse, ainsi que l'homme aux cheveux blancs.

Naturellement, puisqu'il représentait une menace conséquente, le Vangaa tenta de s'en prendre à ce mystérieux garçon. Il tenta de frapper au niveau de ses jambes pour le paralyser, mais s'il lui fit conséquemment mal, il ne parvint pas à lui faire perdre ses moyens ! Il pouvait encore se déplacer et Ba'Gamnan émit un simple « Tsch. » agacé en serrant les crocs.
Le chasseur de primes devait bien admettre qu'il combattait bien. A côté de ça, son pampa ne l'écouta pas encore une fois et décida de se soigner lui-même... en soit, ce n'était pas si bête, il était à l'article de la mort et sans doute avait-il comprit que Ba'Gamnan n'avait pas l'intention de panser ses blessures. Soit, soit.

Peut-être ne semblait-il pas bien malin, mais le Vangaa réfléchissait beaucoup. En observant la situation, il put constater que l'échec de la créature n'entraînait pas le départ de son maître... mais peut-être que l'inverse, ce serait le cas. Il pouvait donc déjà parier qu'en s'en prenant à Cidolfus et en l'envoyant au tapis, il se débarrasserait sans doute de son mini-bunker sur pattes à côté... Toutefois, il ignorait s'il avait envie de se retrouver seul à seul contre le mec en blanc...
Hmm... Il faudrait faire un choix...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynoh Béryl
Fils des brumes

Fils des brumes

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4750/4750
MP : 137/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Dim 1 Juil - 13:36

Sans le chocobo, cela faisait une entité de moins susceptible de l'attaquer mais c'était Cidolfus qui s'y mettait maintenant, il avait toujours sa légère protection à la magie d'active aussi il était difficile de comprendre pourquoi avoir choisit d'attaquer maintenant mais il devait avoir ses raisons.
Le Pampa opta pour se soigner ce que n'avait pas fait son Chocobo, certains avaient plus de chance que d'autres puisque le Bunyips n'écouta encore une fois pas les ordres et choisi de le Charger, c'était peut être la trois ou quatrième fois que cela arrivait, Cela commençait à être lassant mais ce n'était même pas l'oeuvre de Cidolfus, de qui devait il se plaindre?

Ba'Gamnan ne semblait pas vouloir le lâcher non plus, pensait il réellement être en mesure de battre Cidolfus à lui seul? Il n'avait pas l'air très malin mais il n'était pas stupide.

Quoi qu'il en soit, ses options étaient limitées et il n'y avait pas grand chose qu'il puisse faire.

Tout le monde était silencieux, ce combat était bien différent du précédent. Il fallait dire que peu avaient la prestance de T-Ckilla, aussi mauvais fût il. D'un autre coté, il ne faisait rien pour arranger la situation mais il n'était pas vraiment avec des personnes qui lui donnaient envie de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelura
Graine de Modo

Graine de Modo

avatar
Fiches du joueur : Luna Brima - Marine - Pavel Bane - July Mahime - Xiah - Ayane - Yu Yevon - Ahri
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Dim 1 Juil - 16:46

Tour 8

Lynoh : Fauchage > -250hp [Ba'Gamnan, Pampa], -10mp [Lynoh]

Ba'Gamnan : Attaque > {Critique} -150hp [Cidolfus]

Pampa : Piqûre de rappel > Agi+20% [Ba'Gamnan], -5mp [Pampa]

Cidolfus : Attaque > -100hp [Pampa]

Bunyips n'obéit pas : Carapace > DegPhys-50% [Ba'Gamnan], -5mp [Bunyips]

______________

Ba'Gamnan : 862/1850hp - 20/55mp - Agi+20% (3) - DegPhys-50% (3)
Lynoh : 1075/1850hp - 5/55mp
Cidolfus : 1375/1850hp - 45/55mp

Chocobo : 0/1550hp - 20/45mp - KO
Pampa : 50/1550hp - 5/45mp
Bunyips : 1550/1550hp - 5/45mp

Prochain Bilan le Mercredi 4 juillet aux alentours de 17h





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynoh Béryl
Fils des brumes

Fils des brumes

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4750/4750
MP : 137/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Lun 2 Juil - 12:31

Le Pampa avait l'air mal en point, c'était le moment de frapper mais il ne fallait pas oublié le Ba'Gmanan derrière alors il y alla avec un grand mouvement circulaire pour faucher les deux en même temps.
Il en avait un peu trop abusé durant ce combat et se retrouvait à court d'énergie, il ne pourrait plus reproduire ce genre de mouvement à l'avenir mais le Pampa semblait presque à bout.

Le Bunyips lança une protection sur Ba'Gmnan, il allait être encore plus coriace maintenant... Mais la magie fonctionnerait encore même si lui n'en avait plus trop les moyens, Cidolfus pourrait s'en sortir avec sa magie et cela contournerait même l'augmentation d'agilité qu'il avait reçu de son Pampa, un bien étrange phénomène.

Le combat était encore loin d'être fini aussi il ne devait pas se déconcentrer maintenant. Les choses commençait à être encore plus compliquées.
Comment allait il gérer la suite du combat? Il allait devoir opter pour une stratégie plus économe et défensive pour la suite du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cidolfus Demen Bunansa
Originaire d'ailleurs
Originaire d'ailleurs

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 7
HP : 1400/1400
MP : 40/40
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Lun 2 Juil - 14:14

Le vent semblait être en ma faveur pour le moment, durant ma sieste, j'ai évité les attaques, ils se sont battu entre eux et à présent, bien que toujours debout et en forme, ils avaient plus ou moins des blessures évidentes exposées. Ce guerrier aux cheveux blancs semblait toujours apte à venir frapper le duo du Vanga et du Pampa et je n'allais pas m'en plaindre. Ce Vanga était sûrement le plus agaçant des deux pour le moment, et pour cause, il avait tenté de me pointer du doigt à cause de diverses choses, surtout à cause de Ffarman, mais bon, ce vaurien était un adulte et s'il avait des soucis avec lui, c'est avec lui qu'il doit les régler, pas avec moi. Mais alors que le combat semblait surtout se dérouler entre eux, le Vanga ne m'avait pas oublié pour venir m'attaquer. Il faisait mal en plus, cet idiot !

« Et ce cactus qui t'aide en plus... »

Il ne semblait pas souffrir de ses épines donc cela avait dû être bénéfique dans un sens, mais lequel ? Levant mon arme vers lui, je l'avais toucher mais malgré son piteux état, il était toujours debout. Sale petite créature inutile ! Et même lui ?!

« Qu'est-ce que tu fabriques ? C'est moi que tu dois aider ! »

Et on se demandait pourquoi les armes étaient ce que j'étudiais ? Au moins, si cela ne fonctionnait pas, c'est que cela venait d'une mauvaise manipulation ou assemblage, voir un mauvais calcul, pas à cause du fait que l'arme à décider de retourner sa veste.

« Tâche de ne pas me décevoir cette fois. »

Plus facile à dire qu'à faire, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ba'Gamnan
Chasseur de Prime

Chasseur de Prime

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Lun 2 Juil - 14:48

Cette fois-ci, le cactus fut obéissant, malheureusement, sa vie n'en tenait plus qu'à une... épine. Ba'Gamnan en prenait pour son grade aussi avec les attaques de l'homme en blanc, disons qu'il savait comment se débarrasser de ses adversaires celui-là. Mais Ba'Gamnan tenait la route ! Il tiendrait la route ! Tant qu'il pourrait tenir son arme en main, il n'abandonnerait pas !

Et tant pis si ce fichu cactus venait rendre l'âme ! Grand bien lui fasse.
Il eut la surprise cependant de bénéficier d'un petit bonus de la part de la caillasse de Cidolfus. Celui-ci lança une carapace plus solide sur le chasseur de primes. Ce dernier laissa un rictus mauvais s'afficher sur ses babines alors que le scientifique réprimandait ouvertement son petit animal de compagnie temporaire.

« Bah alors Cidolfus ? On a des soucis avec sa bestiole ? » Il ricana doucement, autant dire que même s'ils n'avaient jamais été directement impliqués l'un avec l'autre, ils étaient en quelque sorte ennemis, tout bonnement parce que Ba'Gamnan n'aimait pas du tout tout ce qui avait rapport avec l'empire et pire encore ses fichus scientifiques. Il avait servit ces joyeux lurons pendant un certain temps mais ce n'était que pour la thune...
Maintenant, il était à son compte !

A voir maintenant sur qui il s'acharnerait, avec le boost que lui avait donné son pampa avant son décès... Parce que oui il avait clamsé bientôt hein, Ba'Gamnan ne se faisait pas d'illusions. Et il ne resterait plus que ce fichu caillou en guise d'allié improbable sur le terrain avant qu'ils ne soient vraiment dans un combat digne de ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelura
Graine de Modo

Graine de Modo

avatar
Fiches du joueur : Luna Brima - Marine - Pavel Bane - July Mahime - Xiah - Ayane - Yu Yevon - Ahri
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Lun 2 Juil - 17:50

Tour 9

Lynoh : Attaque > {Critique} -150hp [Pampa]
Pampa est KO !

Cidolfus : Glace > -250hp [Ba'Gamnan], -5mp [Cidolfus]

Ba'Gamnan : Coup bas > -250hp, {55/100} Paralysie ratée [Lynoh], -5mp [Ba'Gamnan]

Bunyips n'obéit pas : Charge > -200hp [Cidolfus], -5mp [Bunyips]

______________

Ba'Gamnan : 612/1850hp - 15/55mp - Agi+20% (2) - DegPhys-50% (2)
Lynoh : 825/1850hp - 5/55mp
Cidolfus : 1175/1850hp - 40/55mp

Chocobo : 0/1550hp - 20/45mp - KO
Pampa : 0/1550hp - 5/45mp - KO
Bunyips : 1550/1550hp - 0/45mp

Note : Le Bunyips ne pourra maintenant plus faire que des attaques simples

Prochain Bilan le Jeudi 5 juillet aux alentours de 17h





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ba'Gamnan
Chasseur de Prime

Chasseur de Prime

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Mar 3 Juil - 9:53

L'homme aux cheveux blancs trancha son pampa en deux. Le pauvre bidule s'effondra sous le formidable katana de l'individu. Ba'Gamnan le regarda mollement s'écrouler par terre en poussant un dernier cri d'un aigu à peine perceptible. Bah ! Tant pis, il n'avait qu'à mieux servir. Au moins, il l'aura écouté juste avant de clamsé ! Qu'il serve un peu avant de rendre l'âme !

Il détourna son regard de son camarade tombé au combat lorsqu'il se bouffa une boule de glace dans la gueule ! Il tira la langue en grimaçant sans aucune classe, avant de secouer la tête vigoureusement.
« Oh Cidounet ! Pas besoin de mettre un tel... froid entre nous. » Il se bidonna un bon coup après ça, avant de plus sérieusement aller s'essuyer un peu de givre qu'il y avait encore sur ses écailles, au niveau de son visage. Il n'aimait pas du tout le froid, il adorait la chaleur et tout ce qui s'en rapprochait, mais alors le froid et l'eau... Nope, il avait ça en horreur.

Mais avant de se préoccuper de Cid, le Vangaa décida d'essayer, encore une fois, de paralyser l'homme en blanc. Il était fort sur le plan physique et il préférait essayer de le mettre hors course, surtout maintenant qu'il était un peu plus agile ! Mais même s'il parvint à le toucher, il n'arriva pas à encombrer ses mouvements. Bordel.

Niveau bestiole qui n'écoutait pas, le caillou de Cidolfus semblait se rebeller complètement contre son maître. Après avoir protégé Ba'Gamnan, celui-ci se jeta sur son temporaire propriétaire pour lui donner un bon coup d'épaule. Le chasseur de primes ricana doucement. Au moins, lui, il n'avait plus de bestiau pour venir l'importuner en chemin...
Bon allez, trêves de plaisanteries. C'était l'heure de passer aux choses sérieuses !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cidolfus Demen Bunansa
Originaire d'ailleurs
Originaire d'ailleurs

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 7
HP : 1400/1400
MP : 40/40
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Mar 3 Juil - 14:56


Moi qui pensais avoir le vent en poupe, je me rends compte que j'ai pensé trop vite. Ce crétin de monstre aime apparemment aller contre mes ordres ! Cela avait pourtant bien commencé alors pourquoi cette dissidence ? Je ne suis pas dans sa tête donc j'en ignore la raison, de plus, sa tête doit être plutôt vide, je pense. Quoi qu'il en soit, le Vanga ne manquait pas une occasion de me lancer des piques, de me taquiner même concernant ce manque de discipline de la part de cette créature qui me devait obéissance. Je ne devais pas rentrer dans son petit jeu, mais il avait le don de m’insupporter. Le genre de personne à se croire supérieur aux autres, qui pense tout savoir et mieux que tout le monde... et sûrement grossier. Nous n'avons pas eu la même éducation mais la politesse reste importante, pauvre ou aisée, c'est une base même du savoir vivre.

Au moins le guerrier venait d'en finir avec le Pampa, j'étais donc le seul à avoir une créature avec moi... qui serait utile si elle m'obéissait. Comme le Vanga avait bénéficier d'une protection contre les dégâts physique, autant user de magie. Un froid entre nous... Ridicule, pour que je change d'avis sur toi mon cher, tu devrais faire de gros efforts pour m'étonner et je doute que ce soit le cas... 

« Dans ce cas, quitte le terrain de ce pas et promis, le froid ne viendra plus caresser ta peau. »

Peu de chance qu'il me prenne au mot, mais qui ne tente rien n'a rien. Le Vanga semblait toujours rester sur la même cible qu'était le guerrier à la chevelure blanche. Pendant que ce Stupide monstre recommençait à ne pas m'écouter !!! Pire encore, il m'avait bousculé cet idiot !!!

« Quel est ton problème, si tu veux frapper quelqu'un, choisi l'un d'eux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynoh Béryl
Fils des brumes

Fils des brumes

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4750/4750
MP : 137/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Mer 4 Juil - 1:51

Avant que qui que ce soit puisse intervenir, il mit le Pampa hors combat. Une attaque précise et rapide pour s'assurer qu'il ne puisse s'en défendre et cela faisait maintenant deux monstres éliminés.

Cidolfus lança une magie sur Ba'Gamnan, il était protégé des attaques physiques mais pas magique et elle sembla faire son effet, jusqu'à ce qu'il en profite pour l'attaquer par derrière. Il avait dû se rapprocher de l'homme Lézard pour achever le monstre après tout et n'avait eu le temps de mettre assez de distance pour esquiver l'attaque.

Le Bunyips, dernier monstre présent, s'attaqua à Cidolfus il fallait croire que les monstres de ce combat n'étaient pas très bien dressés, ils n'écoutaient presque jamais en plus d'attaquer leur partenaire.
Cidolfus semblait bien remonté contre son monstre, pour avoir été sa cible préféré pendant la majorité du combat, il pouvait témoigner que cette bête tapait fort.

- J'ai eu le même problème avec mon Chocobo, il faut croire que cela reste des créatures sauvages avant tout.

Pouvait on vraiment leur en vouloir? Probablement que les véritables fautifs étaient ceux qui les avaient privés de leur habitats, enfermé dans des cages et contraint à se battre dans une arène.

Ces pauvres bêtes étaient à plaindre mais son dos l'était tout autant, ce Bunyips frappait fort. Quoi qu'il en fût, il avait plus important à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelura
Graine de Modo

Graine de Modo

avatar
Fiches du joueur : Luna Brima - Marine - Pavel Bane - July Mahime - Xiah - Ayane - Yu Yevon - Ahri
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Mer 4 Juil - 10:29

Tour 10

Lynoh : Ruine > -250hp [Ba'Gamnan], -5mp [Lynoh]
Ba'Gamnan atteint son état de limite !

Ba'Gamnan : Fauchage > {Blocage} -125hp [Cidolfus], {Critique} -375hp [Bunyips], -10mp [Ba'Gamnan]

Cidolfus : Glace > {Critique} -500hp [Ba'Gamnan], -5mp [Cidolfus]
Ba'Gamnan est KO !

Bunyips : Attaque > Raté [Lynoh]

______________

Ba'Gamnan : 0/1850hp - 5/55mp - KO
Lynoh : 825/1850hp - 0/55mp
Cidolfus : 1050/1850hp - 35/55mp

Chocobo : 0/1550hp - 20/45mp - KO
Pampa : 0/1550hp - 5/45mp - KO
Bunyips : 1175/1550hp - 0/45mp

Note : Le Bunyips ne pourra maintenant plus faire que des attaques simples

Prochain Bilan le Samedi 7 juillet aux alentours de 10h





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynoh Béryl
Fils des brumes

Fils des brumes

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4750/4750
MP : 137/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Mer 4 Juil - 17:30

Il fatiguait de plus en plus, il ne pourrait pas continuer bien longtemps et il commençait a en être de même pour Ba'Gamnan. À son niveau de fatigue, il était difficile de pouvoir correctement appliquer des stratégies.

Dans ce genre de situation, il était préférable de ne pas être la personne la plus mal en point aussi il opta pour attaquer l'homme lézard. Une autre bonne technique était d'attaquer celui qui était dans le meilleur état pour rééquilibrer la donne, ce que fit Ba'Gamnan. Tout se passait assez bien pour l'instant, jusqu'à ce que Cidolfus décide d'attaquer la même cible que lui. Sur ce point cela allait mais la puissance de son sort fut trop grande et Ba'Gamnan se retrouva au tapis.

- Et bien, quand tu y vas sérieusement tu rigoles pas.

Il se retrouvait désormais seul face à Cidolfus et son Bunyips, épuisé. Le combat était perdu dors et déjà mais avait il vraiment l'autorisation d’abandonner sans recevoir de pénalité? Qui vivra verra après tout, les chances de victoires étaient proches de zéro mais quelqu'un lui avait apprit à ne jamais abandonner ou peut être était ce ce que lui lui avait enseigné?

- J'imagine que cela va se jouer entre nous deux désormais.

en temps normal il aurait essayé de priver son adversaire de sa magie mais cela lui était impossible dans sa situation actuelle. Il ne devait pas non plus oublier le monstre qui l'accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cidolfus Demen Bunansa
Originaire d'ailleurs
Originaire d'ailleurs

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 7
HP : 1400/1400
MP : 40/40
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   Jeu 5 Juil - 15:54

Lui aussi ? Que diable faisait l'organisation alors ? On ne propose pas ce genre de compagnon s'ils ne sont pas fiables ! Quand on me demandait de voir ce sur quoi, je travaillais, je montrais s'ils le désiraient l'aspect physique en expliquant le but de cette arme, je ne faisais pas une démonstration ou autre si cela n'était pas opérationnel. J'en connais certains qui devraient remettre en ordre leur priorité. Le guerrier gardait le chasseur de primes comme cible pour le moment, cela ne me concernait donc pas et je n'allais pas m'en plaindre. Changeant de cible à présent, le Vanga se jetait sur moi, mais par chance, je bloquais partiellement le coup avec mes armes, de quoi limiter les dégâts. En revanche, ma créature semblait avoir pris plus de dégât... La récompense pour manque d'obéissance peut-être ?

Mais comme il faut bien se venger un minimum, je préparais un sort de glace qui venait s'écraser sur le Vanga, pleine tête, de quoi justement, le refroidir. Ce n'était pas lui qui voulait jouer avec les mots ? Du coup, ce dernier était au sol, hors combat ! Mh, voilà qui est gratifiant, je me caressais moi-même dans le sens du poil. Mais ma créature avait raté son attaque, enfin, il ne m'avait pas pris pour cible au moins.

« Disons que je trouve qu'il faisait peu d'effort pour s'attirer mes faveurs. »

Des blagues douteuses, de légères moqueries, oui, je n'aimais pas tellement cela. En tout cas, le fait qu'il ai un différent avec un de mes fils me gênait ? Ffarman m'avait déçu en bien des points, mais ça reste tout de même mon fils...

« Sauf si vous préférer abandonner, cela ne me gêne pas de pouvoir souffler un peu plus longtemps. »

Mais ce serait étonnant de voir une personne agiter le drapeau blanc durant ce tournoi. Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Terrain n°3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain n°3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Dol :: Continent de Galbadia :: Plaines de Galbadia :: Le Tournoi de Galbadia-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives