Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Au cœur de la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Au cœur de la forêt - Page 3 13071707290916241211390246Au cœur de la forêt - Page 3 13071707284516241211390238
Au cœur de la forêt - Page 3 13071707290916241211390247Au cœur de la forêt - Page 3 13071707284516241211390238
Au cœur de la forêt - Page 3 13071707290916241211390248Au cœur de la forêt - Page 3 13071707284516241211390238
Au cœur de la forêt - Page 3 13071707290916241211390249Au cœur de la forêt - Page 3 13071707284516241211390238
Au cœur de la forêt - Page 3 13071707290916241211390250Au cœur de la forêt - Page 3 13071707284516241211390238
Au cœur de la forêt - Page 3 13071707290916241211390251Au cœur de la forêt - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt Au cœur de la forêt - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 14:42

===============================
Ayane et Cixi passent au niveau 21

Gains: +500 gils [Chacune]
===============================



Au cœur de la forêt - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt Au cœur de la forêt - Page 3 EmptyVen 22 Nov - 11:35

Ayane, Cixi, Gradivus et Valjahild viennent du Temple de Macalania
===========================
Bon, il semblerait qu'on allait filer beaucoup plus vite que prévu de cet endroit, et ce n'était pas plus mal. On s'était bien rendu compte qu'il n'y avait pas de chimères par ici, alors lorsque la yevonite nous demanda de la suivre pour rejoindre la plaine, j'étais presque soulagée que ce ne soit que ça. Qu'elle juge que je n'étais pas digne de rester ici, je m'en fichais royalement, mais je craignais surtout qu'Ayane ne tienne pas face à ses manières. Aussi j'essayais de calmer le jeu du mieux que je pouvais, et faisais preuve du plus d'humilité dont j'étais capable. Disons que vu les rumeurs qui courraient à propos de Monseigneur Asran, je tenais à ma tête.

La femme aux oreilles de lapin était par contre beaucoup moins coincée que la moine et s'approcha de nous en se dandinant pour nous voir de plus près, malgré nos capuches, elle put voir nos différences, à savoir les cheveux violets de la ninja et mes yeux verts, et il semblait bien qu'on était à son goût. Je haussais les sourcils d'ailleurs face à sa remarque et j'affichais un sourire amusé

«T'es pas mal non plus.» mais elle en rajouta une couche et je me tournais vers la moine, celle-ci n'avait pas du apprécier cette remarque.

«Un conseil, ne redis plus ça, du moins, pas devant elle. Car oui, on est assez nombreux et ça ne doit pas lui plaire. Allons y.» je venais me placer près d'Ayane alors qu'on se dirigeait vers la sortie du temple. En chemin, la ninja s'inquiétait et je venais hocher de la tête pour approuver ses craintes.

«Si, il faut se méfier. Mais de ce que j'ai entendu, elles ne vont pas par là, si elles veulent rejoindre Besaid, elles doivent se rendre à Luca, c'est le chemin opposé, on va peut être pouvoir se séparer dans la forêt avant.»
Je les suivais docilement pour le moment, je me disais que la lapine pouvait être un atout pour que la moine nous foute la paix, si on lui plaisait, elle plaiderait peut être en notre faveur pour ne pas qu'elle nous envoie en prison ou autre. Même si elle n'avait aucune raison à faire cela, on ne sait jamais avec ces foutus yévonites.

On arrivait donc dans la forêt, au croisement qui menait d'un côté vers la Plaine Félicité, et de l'autre vers là d'où l'on venait avec Ayane.

«Je me souviens maintenant, la Plaine Félicité est par là n'est-ce pas?» j'espérais que la yévonite nous laisserait partir sans poser de problème, mais j'avais le sentiment qu'elle voudrait justement s'assurer qu'on ne mette pas les pieds à Bevelle non plus. Ça tombe bien, c'est pas du tout dans nos intentions, je suis pas suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt Au cœur de la forêt - Page 3 EmptySam 23 Nov - 1:56

Gradivus
Les deux nanas n'avaient pas opposé de résistance ou même protesté quand Gradivus proposa de les accompagner jusqu'à la fin de la forêt. Tant mieux, cheveux de Schtroumpf n'aurait pas accepté "Non." comme réponse. Valja avait, logiquement, commencé à inspecter de plus près les deux filles et faire ses commentaires habituels. Si cheveux violets semblait partagée quand à cette approche peu orthodoxe, l'Al Bhed ne semblait pas dérangée, au contraire ! Eh ben. Dur de croire que quelqu'un répondrait comme ça, mais ce n'est pas Gradivus qui s'en plaindrait ; si Valja pouvait essayer de tripoter quelqu'un d'autre, tant mieux !

Rien à signaler jusqu'au croisement entre Bevelle et la Plaine Félicité.



- En effet. Suivez ce chemin et vous arriverez sur la plaine. Vous avez besoin d'aide au cas où un monstre arrive... Ou un de mes collègues ?


Un monstre ou un moine trop zélé. Autant Gradivus détestait cordialement les Al Bhed, autant celle-ci n'avait rien fait de mal et, donc, n'avait aucune raison de se faire coffrer. Mieux valait faire les choses dans les règles : avec les cristaux et les Calamités qui émergeaient, montrer un front plus ou moins uni ne pouvait qu'être bénéfique à Spira. Plus, Grenat étant du genre peace and love, ça risquait de compromettre l'idée de collaboration entre Héra et Spira si la reine apprenait que c'était saison de chasse ouverte sur les yeux en spirale. Maintenant que Sin n'était plus, Yevon ne pouvait juste plus tout leur coller sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt Au cœur de la forêt - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 1:28

Ces deux demoiselles étaient d'une compagnie assez charmante en fait. Physiquement en tout cas, parce que bon elles n'étaient pas spécialement bavardes. Surtout celles aux cheveux violets.

Celle-ci paru même surprise quand Valjahild tenta de lui faire quelques avances, tandis que celle aux beaux yeux d'émeraudes lui répondit plus ouvertement. Ce qui fit sourire la lapine, qui adressa même un clin d'œil à l'Al Bhed. Un clin d'œil qui en disait long.

Avant qu'elle se ne se retourne à nouveau vers celle aux cheveux violets, après quelques pas.
« Et bien, personne ne te l'avais jamais dit pour ton physique ? C'est bien dommage car c'est vrai ».
En même temps la Viera s'approcha un peu plus de la jeune femme, s'intéressant cette fois-ci à sa poitrine. Ne touchant pour le moment que du regard...

Il faut dire aussi que les deux nouvelles arrivantes s'étaient échangés quelques mots, un peu étranges. Enfin, non, autant ne pas tourner autour du pot, Valjahild ne comprenait rien à ce qu'elles racontaient ! Cette fois-ci on lui accordera le fait qu'elle n'était pas de ce monde !

La lapine s'intéressa à nouveau à l'Al Bhed, reluquant aussi ses arguments respiratoires, avant de se concentrer à nouveau sur ses yeux.
« Pourquoi ça ne lui plairait pas ? C'est dommage c'est joli ! Ça te file un avantage par rapport à d'autre ou c'est juste... plus exotique ? Sinon vos histoires de direction, de chemins... ça a l'air fort compliqué ! Enfin, on a un bon guide là hein ! ».
Sur ce mots elle envoya un regard presque gourmand vers Gradivus. Fait étrange d'ailleurs. La moine n'avait émit aucun grognement face aux deux filles, malgré ce que celles aux iris verts lui avait dit. Valjahild en était presque jalouse. Elle qui adorerait que la moine soit moins ronchon avec elle ! Déjà ça, ça ne serait pas mal. Pour le « plus », on verrait plus tard... la lapine espérait...

« Vous proposez d'aller les aider hein ? » demanda-t-elle à la moine, avec une point d'enthousiasme dans son ton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt Au cœur de la forêt - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 18:03

Cixi n’avait pas froid aux yeux en tout cas ! A moins que ce ne soit que pour pouvoir faire ami ami avec la lapine ? Elle avait renvoyé le compliment à cette dernière lorsqu’elle lui avait fait des avances, chose qui me surprenait probablement davantage que cette personne ne puisse s’intéresser à nous. Quoi qu’il en était, le camouflage avec la capuche étant devenu totalement inutile, je ne l’avais pas gardé, ça ne me servirait à rien et ça me gênait pour voir autour de moi.

L’échange que l’al bhed eut avec la dragueuse ne m’intéressa pas et je ne l’entendis qu’à peine avant de me renseigner sur l’itinéraire. Un croisement nous épargnera cette ville d’où venait probablement la moine et, avec un peu de chance, si Cixi avait bien compris, on n’aurait pas à se faire accompagner jusque là puisqu’ils iraient dans le sens opposés. Une chance pour nous dans ce cas !

Une fois au croisement en question, Cixi simula se souvenir du chemin et je suivis la direction qu’elle démontrait en reconnaissant le passage qu’on avait pu utiliser pour atteindre la sortie de la forêt. En même temps, si ce n’était pas celui de gauche, il ne resterait que celui de droite… La religieuse répondit alors que c’était le cas et que, en le suivant, on arriverait à la plaine. Elle proposa alors de l’aide dans le cas où un monstre attaquerait ou qu’on aurait affaire à l’un de ses collègues. Pour le coup, j’aurais aimé pouvoir lui répondre que l’un comme l’autre, on pourrait très bien leur casser les dents mais j’allais me retenir de menacer ses collègues aussi.

Mais je compris que c’était de sa propre aide qu’elle parlait lorsque la viéra lui demanda confirmation sur le fait qu’elle proposait d’aller les aider. Dans ce cas, non, elles pourraient se débrouiller… Même si celle là ne semblait pas être aussi pire que ce que Cixi m’en avait dit, de quoi surprendre. Après, ce n’était que mon jugement mais continuer seule ne me dérangerait pas à moins que Cixi ne veuille se faire accompagner de celle aux grandes oreilles. Au moins, elle était moins coincée que l’autre mais je donnai quand même mon avis.


« On peut se débrouiller seules à moins que vous ne teniez vraiment à nous accompagner. » Malgré tout, j’avais ensuite tourné mon regard vers l’al bhed: elle connaissait quand même bien mieux ce coin que moi puisque je n’étais jamais passée ici. « Non ? » lui demandai-je alors pour simplement confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt Au cœur de la forêt - Page 3 EmptyMar 26 Nov - 13:58

Personnellement, j'avais trouvé le trajet jusqu'à la forêt particulièrement tendu. Inutile de dire que je n'appréciais pas la présence de cette moine, même si elle semblait un peu plus intelligente que la moyenne puisqu'elle ne m'avait pas bêtement arrêtée juste parce que j'étais al-bhed. Malgré tout, j'avais l'impression que ça la démangeait et j'étais persuadée qu'elle attendait le moindre faux pas de ma part pour intervenir et m'envoyer en prison ou pire encore... qui sait, j'ai jamais mis les pieds à Bevelle.

La lapine en revanche était vraiment spéciale. Je me demandais ce qu'une yévonite pouvait faire avec ce genre d'individus, surtout qu'elle ne connaissait visiblement rien aux coutumes de ce monde. Est-ce qu'elle espère justement la conditionner pour adorer Yevon sous toutes ses formes? Possible, mais si c'était le cas, je venais un peu de chambouler ses plans puisqu'il semblait bien qu'elle allait désormais apprécier grandement les al-bhed pour leur physique...

«Tous les al-bhed ont les yeux verts comme les miens, et nous sommes tous blonds aussi. Je ne sais pas si l'on peut appeler ça exotique, mais on dira que c'est un peu comme toi et tes oreilles. Je présume que c'est quelque chose de propre à ton peuple?»

Je me tournais vers la moine qui nous montrait alors le chemin, bien que son sous-entendu concernant ses collègues ne me plaisait pas du tout, et si la lapine n'avait pas cerné le message, Ayane avait très bien compris elle, et réagissait au quart de tour, aussi je confirmais bien ses affirmations.
«Ce ne sera pas nécessaire, en effet. Il est facile de repérer la sortie, la forêt est moins dense par là. On ne se perdra plus.»

Je m'inclinais avec le salut de Yevon à nouveau pour pouvoir lui dire au revoir
«Merci pour votre aide.» je n'allais quand même rajouter que Yevon soit avec elles hein? Je me redressais simplement avant de faire signe à Ayane d'avancer. Je laissais bien la route vers Bevelle sur notre gauche, même si l'on aurait pu faire une pause à la sphérosource, je préférais m'y abstenir tant qu'on était dans le champs de vision de cette moine. Je pouvais presque sentir son regard pesant sur moi. Elle n'attendait qu'une chose, que je fasse un faux pas, je pouvais presque le sentir aussi je me dépêchais quand même de m'éloigner de son champs de vision.

La Plaine Félicité était juste là, aussi, on n'avait effectivement pas besoin de guide à présent n'est-ce pas?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Au cœur de la forêt - Page 3 13071707290916241211390246Au cœur de la forêt - Page 3 13071707284516241211390238
Au cœur de la forêt - Page 3 13071707290916241211390247Au cœur de la forêt - Page 3 13071707284516241211390238
Au cœur de la forêt - Page 3 13071707290916241211390248Au cœur de la forêt - Page 3 13071707284516241211390238
Au cœur de la forêt - Page 3 13071707290916241211390249Au cœur de la forêt - Page 3 13071707284516241211390238
Au cœur de la forêt - Page 3 13071707290916241211390250Au cœur de la forêt - Page 3 13071707284516241211390238
Au cœur de la forêt - Page 3 13071707290916241211390251Au cœur de la forêt - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt Au cœur de la forêt - Page 3 EmptyMar 26 Nov - 21:37

========================
Gains: +200 gils [Cixi], +100 gils [Ayane], +50 gils [Gradivus et Valjahild]
========================

Ayane et Cixi vont vers la Plaine Félicité


Au cœur de la forêt - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt Au cœur de la forêt - Page 3 EmptySam 30 Nov - 16:32

GradivusBon débarras ! Les deux donzelles avaient refusé l'offre de Gradivus, mais elles ne semblaient pas vraiment enclines à se diriger vers Bevelle. Ou elles avaient peur de finir par marcher en canard si Valja continuait à leur faire du gringue.
Un salut yevonite plus tard, les deux étaient reparties.


- Bon, direction la Plaine Foudro-


Gradivus pila, comme foudroyée (humour !). En parlant de foudroyer, il y avait toujours l'orbe à s'occuper. Notre moine venait à peine de se souvenir d'un truc : en plus de l'orbe, les prisonnières avaient lâché une phrase que leur aurait dit la chimère au moment de leur donner l'orbe. A l'époque, personne n'y avait prêté attention, pensant que c'était soit un truc inventé sous la torture, soit un truc cryptique lâché par la chimère pour une raison symbolique. Mais y a y réfléchir... C'était là où le cristal se trouvait !
Mais quels CONS qu'ils étaient pour avoir ignoré ça !



- HaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Je dois retourner à Bevelle ! MAINTENANT !



Attrapant Valja par le poignet sans lui laisser le temps de réagir, Gradivus partit en courant vers Yevonville. L'autre grognasse aux cheveux roses qui s'était enfuie de la Via Purifico avait logiquement un orbe aussi, et comme elle n'avait rien d'un trouillard pour cracher à la face de Gradivus, il y avait de fortes chances qu'elle fasse aussi des recherches à ce sujet en ce moment ! Ca ferait d'elle un sacré veinard si elle lui damait le pion, mais hors de question pour Miss Blue de laisser un péon moyen lui piquer le cristal de foudre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt Au cœur de la forêt - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 2:31

Les deux p'tites dames décidaient donc de ne pas se faire aider et de faire chemin à part. Dommage, la petite blondinette aux yeux d'émeraude était mignonne pourtant. L'autre aussi hein...

Mais Valja devrait se contenter de Gradivus... qui n'était pas facile, autant le dire. Elle se contenta de hausser les épaules quand les deux partirent de leur coté, avant de considérer à nouveau le jolie dame aux cheveux bleus qui commença à indiquer la direction avant de stopper net.

La Viera coula un regard surpris sur elle.
« Oui ? Vous vouliez d... ? ».

Elle ne finit pas non plus sa question que la moine hurla et la chopa par le poignet, disant qu'elle devait retourner à... à ? Bevelle avait-elle dit ? Hmmm la ville de Yevon hein ? Cela attisait assez la cuiriosité de Valja... Et surtout elle était presque satisfaite de la tournure de l'histoire... Voilà qu'à présent Gradivus la chopait par le poignet, ce qui fut loin de lui déplaire, même si elle était un peu bourrine !.
« Eeeeh doucement cocotte, je suis hein ! Enfin, pas besoin de serrer autant ! ».
La lapine se débrouilla alors à défaire son emprise de façon à ce que – elle l'espérait – sa main se retrouve dans celle de la moine.

« Vous allez me montrer Bevelle donc ? Je suis sûre que c'est une super ville ! Vous allez me faire visiter hein ? ».
En même temps elle galopait, tant bien que mal... toujours aussi difficile avec ses hauts talons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt Au cœur de la forêt - Page 3 EmptyVen 6 Déc - 1:09

HRP:


GradivusF*ck f*ck f*ck f*ck f*ck f*ck f*ck f*ck f*ck f*ck f*ck f*ck.


Chaque pas qui rapprochait Gradivus de Bevelle était une seconde perdue à ne pas être en possession du cristal. Valja suivait aussi bien qu'elle pouvait, mais à l'heure actuelle, Grad s'en fichait comme de l'an 40 si la lapine suivait ou pas. Tout ce qu'il y avait dans sa tête maintenant, c'était de vite aller chercher dans les archives de la ville pour trouver des indices quand à la position du cristal. Une fois ces indices trouvés, cap sur cette direction au pas gymnastique !

Ignorant les commentaires de la lapine, Gradivus continuait à courir comme une dératée vers Bevelle. Et elle l'aurait atteint, si à quelques pas de la lisière de la forêt, un autre Koospos (le frère de celui qu'elle avait dégommé à l'aller ?) ne s'était interposé sur la route. Le pauvre ; s'il s'attendait à une proie facile, il était foutrement mal tombé. Si son idée de s'interposer aurait suffi face à un type normal, Gradivus ne ralentit pas une seconde et choisit direct de lui rentrer dans le lard. Épaule versus monstre, ce fut le monstre qui plia. Et n'eut même pas le temps de réaliser la suite des évènements, car un coup de magie sacrée le toucha avant même qu'il n'aie pu agir.



- Ce n'est vraiment PAS LE MOMENT !!!


Koospos
Infos:
Koospos
HP : 2700 / MP : 5
Craint : /
Immunisé : Poison, Sommeil
Résiste : x
Revenir en haut Aller en bas
Heartly

Ancienne Mère Fondatrice
Ancienne Mère Fondatrice

Heartly
Fiches du joueur :
Au cœur de la forêt - Page 3 13060703354916241211269335 Au cœur de la forêt - Page 3 13060703354916241211269334

Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt Au cœur de la forêt - Page 3 EmptyVen 6 Déc - 12:19

→ Woooh c'est ce qui s'appelle avoir de la niaque, la colère et la fureur à fait monter Gravidus d'un niveau passant au niveau 9. Que vois-je ? Il semblerait que des piécettes brillent au sol, Gravidus empoche donc 100 gils alors que sa camarade Valjahild ne ramasse que 50 gils et oui il faudra être plus rapide à l'avenir.

Bah quoi .___. un peu d'humour dans ce monde de Brutos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt Au cœur de la forêt - Page 3 EmptyDim 8 Déc - 1:18

Spoiler:

Bon, trop difficile de se retrouver main dans la main avec la belle moine. Tant pis, pour une autre fois. Tel que Valjahild l'espérait.
Là, le moment était trop délicat. Gradivus galopait trop, puis ne faisait même pas attention à ce qui se passait autour... et ne répondait même pas à dame lapine.

En tout cas courir était épuisant, même si la Viera était entraînée. Elle n'était pas entraînée comme la moine, c'est tout. Et peut-être était-elle distraite. Tellement qu'elle se retrouva à devoir bomber dans un monstre qui était sorti d'elle ne savait où.

« Aaaaaïeuh ! Hey mais je n'ai pas d'armure moi ! ».

Elle sortit sa Lunaris et commença à bourriner sur la grosse bestiole, malgré le petit effet que ça faisait.
« Ooooh de la magie, z'avez de la chance franchement ma poulette ! Moi je n'ai que l'épée ! ».

Entre deux commentaires, Valja continua à taper, et pris quelques reculons aussi. Elle esquiva également des coups. Son épée faillit toucher la moine à deux ou trois reprises, tellement la lapine bourrinait sans faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt Au cœur de la forêt - Page 3 EmptySam 14 Déc - 17:22

GradivusBon sang de bois, le Koospos avait vraiment très mal choisi son moment ! Tant pis pour lui !
Valja avait compris que ce n'était pas le moment de draguer et était passée en mode combat. Tout en chouignant qu'elle n'avait pas d'armure pour se protéger des attaques, elle. Eh bien elle saurait quoi acheter à Bevelle maintenant !

Sans même faire attention au fait que la lapine manquait de lui casser la poire une paire de fois avec son épée à force de taper comme une sauvage (de toute façon, vu que Gradivus était un frigo sur pattes, il y avait peu de danger de dommage collatéral ; et s'il y en avait, il y aurait du civet au menu ce soir), mais c'était déjà plus efficace qu'essayer de l'allumer ou toute autre stratégie douteuse qu'irait imaginer Valja. Gradivus elle avait opté pour les classiques : le Koospos étant plus occupé qu'autre chose à essayer tant bien que mal de parer ou éviter les coups désordonnés (mais efficaces) de Valja, la moine avait le champ plus que libre pour attaquer de son côté. Et attaquer fort : un chtit Coup Croix eut vite fait d'envoyer voler le monstres dans un coin ; l'occasion pour Gradivus de repasser en mode BRAKKA BRAKKA BRAKKA contre lui, quoi qu'en dise Valjahild au sujet des balles perdues.



- Pas le temps de visiter maintenant ! Au retour, on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt Au cœur de la forêt - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 3:50

Taaaaapeeeeer ! Voilà une autre chose que Valjahild savait bien faire mine de rien. Tellement elle y était attelée qu'elle ne faisait même plus attention à Gradivus – enfin... à part d'essayer d'éviter de la taper, elle. Et la lapine n'avait donc même pas vu que la moine avait fini d'éclater le monstre. Et non, elle continuait à taper sur le un cadavre... jusqu'à ce que celui ci se transforme en poussière de cristal, qu'elle donna encore deux ou trois coups. Dans le vide donc.

Quand elle s'en rendit compte la Viera se retourna vers Gradivus et vient bien près d'elle, l'examinant presque, en profitant pour reluquer encore.

« Vous n'êtes pas blessée au moins ? ».

Elle regarda les balles au sol et à nouveau Gradivus.

« Où est-ce qu'on peut trouver une arme comme la vôtre ? Je suis attachée à ma Lunaris mais votre arme me semblerait pas mal aussi ! ».

Voyant que la moine était pressée, la lapine ne dit rien de plus, et repris le chemin... Là où Gradivus la mènerait, ou du moins voudrait bien la mener.
Revenir en haut Aller en bas
Heartly

Ancienne Mère Fondatrice
Ancienne Mère Fondatrice

Heartly
Fiches du joueur :
Au cœur de la forêt - Page 3 13060703354916241211269335 Au cœur de la forêt - Page 3 13060703354916241211269334

Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt Au cœur de la forêt - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 10:56

→ Valjahild passe au niveau 7 et gagne 100 gils
→ Gravidus gagne 50 gils
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt Au cœur de la forêt - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 1:08

GradivusBon, le Koospos n'avait pas vécu vieux comparé à son frère. Tant mieux ! La route pouvait reprendre. Bevelle n'était plus qu'à deux pas ; une fois là-bas, il faudrait chercher des infos sur cette citation de la chimère, puis prendre un moyen de transport pour cette destination au pas gymnastique. Ayant troqué le sprint pour la marche rapide, Gradivus prit quand même le temps de répondre aux questions de l'increvable lapine. Juste histoire d'éviter qu'elle n'en aie marre et s'en aille ; ça peut toujours servir, un bouclier "humain".


- Un conseil : tenez-vous à carreau à Bevelle. Les moines ne vous feront pas de cadeau ! Restez près de moi et tout ira bien !

Oh et pour la gunblade, ça se trouve en magasin ici.



Gradivus ne fit même pas attention aux gardes sur le pont ou à quoi que ce soit en arrivant dans la ville. Le cristal de foudre était si près de tomber dans les mains de Bevelle (ou du moins, c'est ce que Grad pensait) qu'à moins qu'une Calamité ou la pétasse à cheveux de bonbon n'arrive pour lui chourer l'orbe, le reste pourrait crever. Gradivus était en route pour s'accaparer les pouvoirs de Ramuh et malheur à qui se mettrait sur son chemin !


==========

Gradivus et Valjahild arrivent à Bevelle.

==========
Revenir en haut Aller en bas
Heartly

Ancienne Mère Fondatrice
Ancienne Mère Fondatrice

Heartly
Fiches du joueur :
Au cœur de la forêt - Page 3 13060703354916241211269335 Au cœur de la forêt - Page 3 13060703354916241211269334

Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt Au cœur de la forêt - Page 3 EmptySam 28 Déc - 16:23

→ Gravidus gagne 50 gils

Direction du groupe : Bevelle - Encore des recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt Au cœur de la forêt - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 13:15

Nina et Laguna viennent de la plaine Foudroyée


Nina se sentit visiblement critiquée par a remarque du Président qui lui rappelait qu'il avait été la cible de dame nature durant le combat. Il sentit donc cela dans la réponse qu'elle fit, évoquant le fait qu'elle aurait très bien pu être la cible, et le serait peut être encore lors de la traversée de la plaine. Il sourit alors de façon amusé, signe qu'il en était conscient, même si avec sa malchance chronique, le taux que cela se produise était assez mince, sur le duo, il serait surement la cible privilégiée si rien n'interférait à ces moments là.

- Oui, ne t'en fais pas, ma carcasse n'est peut être plus de prime jeunesse, elle encaisse encore plutôt bien !

Plaisanta t il sur son age, et le fait qu'il entrait, en théorie dans une période où le corps commence à se dégrader. Portant, cela ne semblait pas être son cas, et beaucoup avait énormément de mal à s'imaginait que le père de Squall approchait de la cinquantaine.

Ils se remirent alors en route, sous la prudence de sa garde du corps, car le Président d'Esthar se promenait toujours de façon nonchalante, et il était souvent à deux doigts de trébucher sur une aspérité qu'il n'avait pas remarqué, ou de subir de nouveau un coup de foudre. Cependant, il ne se démoralisait pas, et engagea la conversation pour savoir comment sa partenaire se sentait. Bien qu'elle lui disait, mais elle avait hâte d'arriver au bout de cette plaine où la pluie tombe sans cesse.

- Je ne sais pas ... Je suppose que certains doivent aussi trouver étrange qu'il fasse toujours nuit à Deling City, et on ne sait pas non plus pourquoi.

Répondit-il à sa camarade. Il ne lui apporta pas réellement de réponse, mais, pouvait laisser supposer que les habitants de Spira ignoraient peut être eux aussi la cause de ce phénomène,  comme eux même ignoraient celui se trouvant sur leur monde. Nina se mit alors à éternuer et se plaindre du froid qui commençait à se faire ressentir à l'approche de la foret.

- Tiens ! Prends ma veste !

Dit-il en la retirant et la posant sur les épaules de la jeune femme avant qu'elle n'ait eu le temps de protester finalement.

- Et ne t'en fais pas, je ne tombe jamais malade !

Ou presque ! Et le pire s'était que s'était vrai tout çà, Laguna faisait partie de ces gens qui sont résistants aux maladies. La blonde ne dit rien jusqu'à la foret, où elle lui rendit sa veste en lui demandant de se tourner pour pouvoir se changer. Il se tourna sans protester, mais, alors que la jeune femme se trouvait en soutien gorge, Laguna posa son regard sur un cristal qui lui renvoya ce reflet ci précisément.

- KOF KOF KOF !

Se mit à tousser sous la surprise d'une telle vue, cela faisait bien longtemps aussi. Combien y avait il eu de chances qu'un tel résultat ne se produise, de voir Nina en petite tenue dans ses cristaux ? Cela devait être minime ! A croire que Laguna attirait tout.

- Hein ? .... Ah me changer !

Dit-il toujours sur la surprise, et réalisant après coup de la remarque de son garde du corps qui avait fini de se changer. Laguna retira alors son Tee-shirt trempé, avant même d'en avoir sorti un sec, et fit donc le reste de la manœuvre torse nu. Il ne demanda même pas à Nina de se retourner. Un homme était moins pudique qu'une femme, et montrer son torse n'avait rien de gênant pour lui.

- Et bien allons y !

Dit-il une fois son haut sec mit en place. Il regarda Nina, sans s'imaginer quelle réaction la demoiselle aurait pu avoir du spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt Au cœur de la forêt - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 14:13

Le trajet depuis la Plaine Foudroyée s'était presque déroulé sans encombre, si l'on enlevait l'attaque de ces deux monstres étranges, et d'un éclair qui avait frappé Laguna. Mais après l'eau, la glace. Et honnêtement, même si le président avait eu la délicatesse de lui prêter sa veste, Nina n'avait pas envie de garder ses vêtements trempés alors que la température avait si radicalement chuté.

Elle se changea donc rapidement, demandant à Laguna de se retourner bien qu'elle n'était pas vraiment pudique. Disons surtout que c'était surtout une question de respect par rapport à la hiérarchie, il ne faudrait pas qu'on croit qu'elle essayait de séduire le Président d'Esthar pour grimper dans l'échelle sociale. Ce n'était pas son genre. Mais Laguna se mit à tousser et la jeune femme leva les yeux alors qu'elle avait seulement mis les manches de son t-shirt et elle vit que les cristaux renvoyaient partiellement son reflet? Elle soupira en se dépêchant d'enfiler son vêtement pour y ajouter ensuite un manteau à capuche avec de la fourrure un peu partout pour se tenir chaud

«Veuillez m'excuser, j'aurais du vous tourner le dos» elle espérait qu'il ne la jugeait pas trop indécente, mais de toute manière, il y avait plus important. Laguna aussi devait se changer. Elle avait prévu un manteau pour lui - car vu la manière dont elle l'avait abordé, elle savait qu'il ne devait pas avoir grand chose sur lui pour l'aventure. La jeune femme avait prévu une tenue pour chaque cas de figure ou presque, selon les indications de Kiros évidemment.

Il se mit torse nu, et même si elle avait l'habitude de voir des hommes dans ce genre de situation à l'armée, c'était tout de même déstabilisant lorsqu'il s'agissait du Président d'Esthar, si bien qu'elle rougit en détournant quand même les yeux, lui tendant un t-shirt de rechange et le manteau à bout de bras

«Je... je vous ai prévu ce manteau. Normalement il est à votre taille.» elle attendit qu'il finisse de s'habiller avant de se retourner, essayant de reprendre une certaine contenance, elle prit une profonde inspiration avant de se rendre compte des nombreux chemins qui s'offraient à eux et sans la moindre pancarte!

«Euh... je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait plusieurs routes. Laquelle mène à Bevelle?» elle soupira avant de sortir sa tablette pour voir si elle pouvait trouver des indications là dessus, mais si en soit elle pouvait avoir une vague idée de la direction générale, cela ne l'aiderait pas ici avec toutes ces routes sinueuses qui se dessinaient devant eux!

«Bon, et bien on va devoir tous les essayer je suppose. Par où commence t'on?» gauche ou droite? le bon était sur leur droite, sauf qu'évidemment, demander ça à Laguna et son sens de l'orientation n'était surement pas la meilleure idée qu'elle ait eue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt Au cœur de la forêt - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 18:58

De nouveau au sec dans le foret, ou presque si on ne tient pas compte que le duo soit déjà trempé. Nina décida de s'arrêter pour se changer, et demanda donc au Président de se tourner pendant l'opération. Mais, elle n'avait pas réalisé que la configuration de la foret pouvait lui jouer des tours, et avec la malchance de Laguna, cela ne loupa pas. En plus, quand il vit le corps de sa garde du corps partiellement dénudé, le Président d'Esthar fut loin d'être discret, ce qui attira l'attention de sa partenaire.

- Ce n'est rien, tu ne pouvais pas prévoir ces reflets !

Dit Laguna calmement, alors que la demoiselle lui proposait donc de se changer à son tour. Ce qu'il finit par faire sans prévenir Nina, jugeant que voir un homme torse nu n'était pas choquant par rapport à voir une femme dans la même tenue. S'était peut être même bien plus commun.

Cependant, la jeune femme se mit alors à rougir, et comme Laguna et loin d'être fin, il allait bien entendu mettre les pieds dans le plat dans ses propos lorsqu'il répondit à sa compagne lui tendant un Tee shirt et une veste. Visiblement, elle avait tout prévu contrairement à lui.

- Merci. ... Ca va  ? Tu es toute rouges ?

Demanda t il donc avec tout de même un certain tact. Il se mit alors à se changer, alors que sa partenaire lui tournait le dos, faisant face aux diverses routes permettant de traverser la foret. Elle aborda alors vite le sujet, attirant l'attention de son compagnon.

- Je n'en sais rien, tout comme toi, s'est la première fois que je viens ici !

Dit-il un peu distraitement, puisqu'il finissait de se vêtir en enfilant la veste que Nina lui avait fourni. La jeune femme enchainait déjà sur une nouvelle question. Elle était visiblement décidée à laisser le Président choisir, pas spécialement une bonne idée.

- Euh ... pourquoi pas celui là :

Répondit-il après quelques secondes de réflexions. Il montra le chemin que le groupe de Yuna avait initialement prit pour rejoindre le Lac Macalania. Ce qui bien entendu était loin d'être le bon chemin, voir même le pire au final, car le plus long et aussi le plus dangereux sur le risque de croiser des monstres. Sa partenaire allait elle donc se contenter et accepter la proposition de son camarade ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt Au cœur de la forêt - Page 3 EmptySam 17 Jan - 13:37

Lorsque l'on est le garde du corps de quelqu'un, il faut toujours s'attendre à ce que ce genre de situation se produise à un moment ou un autre. En étant ainsi en permanence avec Laguna, elle devait bien finir par le voir plus ou moins dénudé un jour ou l'autre. Mais disons qu'en soit, ça ne l'aurait pas dérangé à la sortie de la douche par exemple, où elle y aurait été préparée, mais là elle ne s'attendait pas à ce qu'il fasse preuve de si peu de pudeur, surtout avec la température ambiante.

Et en prime, il lui demandait si elle allait bien, preuve que son embarras se voyait sur son visage, et elle en était encore plus gênée sur le coup.

«Ce n'est rien. Je ne m'attendais pas à ce que vous vous changiez ainsi devant moi. Je m'excuse pour ma réaction.» reprenant contenance, elle se redressa avant de s'incliner avec la main sur le cœur, comme pour se faire pardonner d'avoir été offensante. Certes, elle devait bien se douter que Laguna ne serait pas le genre à se formaliser pour si peu, mais elle préférait se montrer la plus respectueuse possible.

Maintenant qu'ils étaient au sec, et avec des vêtements chauds, ils pouvaient reprendre leur route. Malheureusement, il n'y en avait pas qu'une, mais deux. Grimaçant légèrement, la jeune femme réfléchit un peu avant de lever les yeux au ciel

«Cette forêt est si dense qu'on ne peut pas repérer le Nord d'ici...» et il en était de même pour la plaine foudroyée, et vu que celle-ci déréglait les radars ou autres, et bien la boussole intégrée à son boîtier ne risquait pas de fonctionner. Elle essayait malgré tout de se repérer par rapport au chemin parcouru, mais avec les zig-zags qu'ils ont du faire pour aller de tour paratonnerre en tour, et bien elle n'était plus très sure de la direction de Bevelle. Malgré tout, de mémoire, la ville était plutôt vers le Nord, et elle avait l'impression que l'autre chemin partait trop sur la droite, donc surement vers l'Est? Il lui semblait que c'était plutôt la plaine Félicité qui était par là.

Bref, elle se tourna vers Laguna et il semblait plutôt du même avis qu'elle - ce qui n'était pas une bonne chose à vrai dire, elle le découvrirait bien vite

«Oui, j'ai l'impression que ça devrait être par là... de toute façon, on pourra mieux se repérer une fois qu'on verra le soleil.» et donc, une fois sortis de cette forêt.

Ils se mirent donc en route, dans la mauvaise direction, et rapidement, la route semblait plutôt passer par des troncs et des racines...

«Hum... il y a tout de même de nombreuses traces de passages sur ces racines. Ça doit être un chemin assez fréquenté.» si elle pensait que ça confirmait leur direction, c'était surtout parce que ce chemin était fréquenté autrefois par ceux qui faisaient un pèlerinage jusqu'au temple de Shiva. Il fallait se montrer prudent désormais, des monstres pouvaient débarquer à tout moment!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt Au cœur de la forêt - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 8:40

La réaction de Nina face au torse nu de Laguna n'était, en effet, pas passée inaperçu pour le Président. S'était à croire que si l'homme était capable de louper des choses grosses comme un nez au milieu de la figure, il ne loupait jamais de mettre le doigt sur les petites bêtes. Sa garde du corps s'excusa alors avant de le saluer, ce qui amusa l'homme.

- Mais, tu n'as pas à t'excuser et te montrer si sérieuse. Se serais plutôt à moi de m'excuser, tout en étant flatté de constaté que je ne semble pas trop atteint par l'âge !

Plaisanta t il en évoquant le fait qu'il pouvait donc toujours plaire à une femme. Bon d'accord, s'était maladroit. Nina ne poursuivit pas le sujet en tout cas, tandis que Laguna finit de se vêtir. Et vint donc le moment de choisir sa route, chose qu'il valait mieux éviter de demander au Président d'Esthar, ce que la jeune femme fit cependant, en apportant quelques commentaires.

Et bien entendu, Laguna ne désigna pas la bonne, ou en tout cas la plus courte des voies pour Bevelle. Cependant, sa camarade ne désapprouva pas et alla même dans le sens de son compagnon. Ils s'élancèrent donc sur le sentier, laissant le Président se demander un peu si Kiros avait informé Nina de son sens de l'orientation déplorable.

- Qu'est ce que s'est que cette route ?

Se questionna le Président alors qu'ils quittaient la terre ferme pour marcher sur d'imposantes branches. Nina fit alors un constat sur la fréquentation de cette voie, mais Laguna veillait à ses pas. Ce qui ne l'empêcha pas, après un virage, de glisser et tomber sur le cul. Mais, le pire dans out çà, s'est que par réflexe, il agrippa la tenue de sa partenaire l'entraînant dans sa chute, et la collant à lui du même coup.

- Désolé !

Dit-il alors que la blonde avait désormais son dos contre le pectoral de son patron. Enfin, cela dura le temps qu'il se relève et n'aide cette dernière à en faire autant.

- Tu ne t'es pas fais mal ?

S'inquiéta t il alors, bien qu'il aurai pu dire aussi "Je ne t'ai pas fait mal...." Mais visiblement, ce n'était pas le cas, et il n'aurait peut être qu'à faire face, de nouveau, à la gêne de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt Au cœur de la forêt - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 15:51

C'est sur que Laguna ne faisait pas du tout son âge. Mais en général, les hommes avaient souvent tendance à mieux vieillir que les femmes, et puis surement qu'il s'entretenait un peu? Après tout, lorsqu'on a été soldat et qu'on a passé sa vie à parcourir le monde pour être journaliste, il fallait avoir une bonne condition physique.

Enfin l'incident était clos pour le moment, il était temps de se mettre en route dans l'espoir d'atteindre rapidement Bevelle. Sauf que les choses étaient plutôt mal parties puisque le duo avait pris la mauvaise direction et filait tout droit vers le lac de Macalania. Ils ne le sauraient que bien plus tard cependant, la route était longue jusque là. Et en attendant, il fallait franchir une route assez originale, principalement composée de lianes, de troncs et autres branches.

«Attention où vous mettez les pieds...»

Oui, enfin cela n'avait pas servi à grand chose qu'elle le prévienne, car maladroit comme l'était le président, il s'emmêla bien vite les pinceaux et tous deux tombèrent d'une de ces fameuses racines, dégringolant légèrement hors de la route, mais surtout... la jeune femme lui tomba dessus! Grimaçant lorsque sa tête heurta quelque chose qui devait être l'épaule de Laguna, elle resta quelques secondes sans bouger le temps de reprendre ses esprits, jusqu'à l'entendre derrière elle qui lui demandait si elle allait bien?

Écarquillant les yeux, elle se redressa rapidement, sa main vint prendre appui sur l'abdomen du président, ce qui n'avait pas du lui faire du bien, mais elle roula rapidement pour se dégager en constatant l'étendue des dégâts!

«Pas fait mal?? C'est moi qui devrais vous poser cette question! Je vous suis tombée dessus!» rapidement, elle s'inquiéta de son sort, car mine de rien, ils étaient tombés d'un ou deux mètres au moins. Certes, ce n'était pas énorme - et il avait vécu bien pire lors de son "évasion" d'Esthar par le passé - mais tout de même, lorsqu'on ne prévoit pas sa chute, ça peut être dangereux!

«Vous pourriez avoir des côtes cassées, laissez moi vous examiner!» tant pis pour le froid, il allait devoir faire tomber sa chemise, et cette fois, elle serait prête et il n'y aurait pas la moindre gêne puisque ce serait pour le soigner «retirez votre manteau et le t-shirt...» son ton était plutôt autoritaire, mais on sentait dans sa voix son inquiétude, et dans son regard aussi. Elle se sentait responsable évidemment puisque bon, elle aurait pu un peu mieux gérer son équilibre et l'empêcher de tomber!

Elle espérait sincèrement qu'il ne s'était rien cassé, car lui apporter les premiers soins dans un endroit pareil ne serait pas chose aisée! Heureusement qu'elle avait quand même quelques trucs dans son boîtier, malgré tout ça n'irait pas jusqu'à pouvoir souder des côtes brisées...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt Au cœur de la forêt - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 11:09

Le duo pu se remettre en route avec leur destination en tête, mais la mauvaise route choisie. Le froid était aussi de la partie, même s'il était grandement du à l'humidité des corps de Nina et Laguna. Et même le changement de tenue n'y fit pas grand chose. Heureusement que l'effort réchauffait les corps, et le duo marcha donc énergiquement.

Cependant, ils n'allèrent pas bien loin avant que Laguna ne fasse une bourde, tout juste après les mises en gardes de sa garde du corps qui n'y changèrent rien. Il chuta alors, entraînant involontairement la demoiselle avec lui, ce qui amena le corps de Nina à atterrir sur le sien. Le Président laissa alors entendre la douleur du choc avec le sol, mais s'inquiéta bien vite plus pour la jeune femme que pour lui.

Cependant, Nina ne répondrait pas, se contentant de s'appuyer sur lui pour se relever rapidement, en laissant l'homme grimacer par la pression sur ses muscles, aussi brusque que rapide à se dissiper par le retrait de la main.

- Je te rassures, tu n'es pas lourde !

Plaisanta t il en se redressant sans réellement se relever pour le moment. Il ne répondait pas lui non plus à la demande de sa partenaire, comme si tout allait bien, oubliant qu'il se sortait souvent de ce genre d'incident blessé, malgré ce qu'il disait à ses camarades. Pour en revenir à la plaisanterie en elle même il souriait, car il avait plus d'une fois du supporter le poids de ses compagnons. Et si cela allait pour Kiros, Ward, cette masse de muscles était beaucoup plus lourd, pourtant, il n'avait jamais blessé Laguna dans ces moments là.

- Mais non, t'en fait pas, je n'ai rien !

Dit-il pour évoquer le fait qu'il n'avait pas besoin de soins. Il grimaça tout de même en se redressant, pour se mettre debout, mais cela ne venait pas des côtes comme l'avait supposé la jeune femme. Non, cela venait de ses muscles abdominaux, ou tout du moins ceux de son flanc droit. En voyant l'inquiétude de Nina dans ses yeux malgré le ton autoritaire de celle ci, il soupira.

- Très bien, j'obtempère !

S'avoua t il vaincu, retirant lentement ce qu'elle avait demandé. Il évita même de la titiller sur le fait qu'elle cherchait finalement à profiter de lui et voir une nouvelle fois son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt Au cœur de la forêt - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 16:07

Heureusement quand même que Nina n'était pas ce genre de femme à se vexer dès lors qu'on parlait de son poids. Sinon peut être qu'elle aurait grimacé devant la remarque de Laguna, et ce même s'il s'agissait plutôt d'un compliment. Non, elle s'inquiétait davantage des dégâts qui auraient pu être occasionnés par la chute du président, et surtout du fait qu'elle lui était tombée dessus!

Il avait beau dire que tout allait bien, il ne fallait jamais négliger les chocs lorsqu'on était dans un environnement hostile, et il devait bien voir qu'elle ne démordrait pas de devoir l'examiner, si bien qu'il décida finalement de se laisser faire.
Sortant son boîtier à la recherche d'une crème pour les coups et les bleus, ainsi que d'un bandage en cas de nécessité, elle se tourna vers lui lorsqu'il se déshabilla enfin, non sans remarquer ce petit sourire en coin qui semblait montrer qu'il aurait bien dit quelque chose de stupide!


«Au moins, vous souriez, donc ça ne doit pas être trop grave.» dit-elle doucement. Cela aurait presque pu être une plaisanterie d'ailleurs. Son flanc commençait à avoir une belle marque violacée, mais non rouge, ce qui signifiait au moins qu'il n'y avait rien de cassé. Du bout des doigt tout de même, elle suivit la ligne de chaque côte pour s'assurer de leur régularité avant de soupirer de soulagement

«Bon, ce n'est pas cassé au moins. Je vais juste vous mettre cette crème et vous pourrez vous rhabiller.» notez qu'elle aurait aussi pu lui dire de se l'appliquer lui-même, mais ça ne lui était pas venu à l'esprit. Elle retira ses gants et mit une couche assez généreuse de crème sur la peau, il frissonna à son contact, logique vu la température ambiante «je fais vite, sinon vous allez tomber malade...» elle en mit sur toute la zone bleutée, et un peu au-delà avant de se relever pour le laisser s'habiller.

Elle leva ensuite le nez en l'air, il fallait grimper pour remonter sur la "route". En soit, ce n'était pas très haut, mais elle espérait qu'il réussirait à se hisser avec sa blessure.

«Hum.. vous pensez pouvoir remonter?» qu'il lui demande pas de le porter non plus... elle était forte, mais il ne fallait pas abuser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt Au cœur de la forêt - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Au cœur de la forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Au Cœur de la Forêt» Au cœur de la ville-château» Promenade en Forêt!» Forêt Cristalline» Escapade en forêt !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Spira :: Spira Nord-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives