Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Au cœur de la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3750/4750
MP : 117/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt   Dim 24 Sep - 16:59


Pourquoi, c'était toujours elle qui s'amusait ? Elle n'avait pas le droit de faire un petit saut dans cette tour, d'exploser du monstre et chercher des trésors ? Bon, les trésors n'étaient pas sa priorité sauf si cela avait un rapport avec les sorcières, sinon, elle pouvait s'en passer. Mais tuer des monstres quoi ! Elle aimerait bien pouvoir le faire quoi ! Quand elle avait évoqué une Luna, elle l'avait observé un instant, pour voir comment elle parlait d'elle ? Pas de rougeur sur les joues ? Pas de sourire en coin ? Bah, une nana comme les autres donc pas de quoi être jalouse. C'est sûr que si elle aurait souri, regarder ailleurs ou parlé plus calmement d'elle, la sorcière aurait eut envie de connaître cette Luna, plus en profondeur... du genre en mettant ses mains dans ses organes et les lui retirer. On ne vole pas sa femme ! Mais comme ce n'était pas le cas, ok.

Mais de savoir que cette Luna connaissait Ultimécia attira son attention. Elle était quoi cette fille ? Une alliée de la sorcière ? Une sorcière ? Une ennemie peut-être ?! Délaissant cette idée pour le moment, elle se concentra sur un autre sujet tout aussi curieux pour Kerta – ne cherchons pas la logique avec elle – concernant les Guados. Mais comme elle vint mentionner qu'ils pouvaient se reproduire avec des humains, elle visualisait mal la chose ? Elle n'avait jamais vu Seymour après tout donc difficile de se dire à quoi ressemble un métisse humain/Guado. Mais les visions imaginaires de Kerta furent stoppées par la venue de deux créatures qui ne lui plaisait pas du tout.

« C'est quoi cette blague ? Non mais regarde les ! Je suis sûre que ça saigne même pas une merde pareille ! »

Génial, des sphères volantes, elle a une gueule à jouer à la pétanque ?! Et l'autre rocher vivant là, lui, s'il saigne, ça ressemblera sûrement à de la sève qui coule d'un arbre, génial ! La sorcière soupirait, prouvant que bien que ce soit un combat, ses adversaires ne lui convenait pas, eh oui, elle était exigeante pour bien des choses cette sorcière. Mais un ennemi reste un ennemi, il ne va pas se pousser si on lui demande gentiment, il n'y a que dans la violence en la mort qu'il semble comprendre.

« Je te laisse le gros, il est plus taillé pour ton épée. Moi, va falloir que je me coltine cette... ce truc débile ! »

C'était des jouets pour gosse bon sang ! Même pas un vrai ennemi avec des armes ou des crocs ou des griffes ou même des tentacules ! Nan, ce monstre – pouvait-on nommer ça un monstre ? – était une blague pour le bestiaire de Spira ! En quoi ça fait peur ? En quoi on a des sueurs froides en le voyant ? En quoi on se dit que ce sera un combat épique bon sang de bonsoir ! Bon, analysons la situation... ce truc était bleu donc il aimait l'eau ou la glace ? Donc il craint le feu ou la foudre ? Tss, elle avait une bonne technique de glace sous la main pourtant ! Maudit !

« Tâche au moins de me divertir dans ta mort ! »

Ce serait la moindre des choses quand même...

Actions:
Kerta : Paratonnerre (Force 1) > -900 hp, Type Foudre [faiblesse], -5 mp [Kerta]
Elémentaire : H2O+ > -1000 HP [Kerta], -15 mp
Kerta : Représaille > -600 HP [Elémentaire]
Spoiler:
 

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3300/4750
MP : 132/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt   Jeu 28 Sep - 19:12

Spoiler:
 


Ah, Kerta jalouse, je l'avais vu venir celle la! Mais non, qu'elle ne se fasse pas de souci, j'avais bien assez à faire avec elle pour ne pas songer à une autre! Certes, cette Luna était canon, mais rien ne pouvait remplacer ma sorcière folle dingue! Au moins avec elle, aucun risque que je m'ennuie!

De toute manière, la conversation allait vite être écourtée, car deux bestioles venaient se dresser devant nous, quelle poisse! J'étais totalement naze moi! Même s'il y avait une sorte de fontaine magique qui me restaurait entre chaque combat, j'étais épuisée par les vingt étages franchis. C'est qu'on n'y était pas allées de main morte avec Luna quand même quoi...

Bref, sur les deux monstres, y'en avait clairement un pour Kerta et un pour moi, elle allait prendre l'élémentaire et moi le costaud, aussi je dégainais mon épée avec une envie fulgurante d'en finir vite!

«Ces monstres dégagent de l'eau par tous les trous, ils doivent pas aimer l'électricité...» Kerta semblait avoir eu la même pensée, car elle usa de son sort électrique alors que moi je recouvrais mon épée de foudre

«D'ailleurs, ça me fait penser qu'il va falloir que j'étoffe sérieusement mon panel de techniques! J'étais assez coincée finalement dans cette fichue tour...» des techniques plus puissantes surtout en somme! Mais pour l'heure, celles dont je disposais allaient suffire, je me précipitais vers le cuirassé qui se prenait un bon coup électrique sur la tête! Il ne semblait pas apprécier car au moment où je reculais pour me préparer à son attaque, il prit son élan et me fonça droit dessus!

Je me prenais son attaque de plein fouet, j'étais trop fatiguée pour bloquer ou esquiver, mais je profitais qu'il soit à côté de moi pour séparer mon épée en deux et lui coller deux coups sur son espèce de carapace!


«Prends ça!» sauf que j'étais assise par terre, mais bon peu importe.. résultat, il se recroquevilla sur lui-même en mode boule de pétanque! «Tu me fais quoi là?» j'allais vite le savoir du coup...


Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3750/4750
MP : 117/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt   Mar 3 Oct - 19:29


Parfois, on a de la chance et parfois non. Kerta pensait plus souvent à la seconde option. C'est vrai quoi, il y avait des monstres qui leur faisait face et l'un était digne d'être une œuvre d'art débile valait des millions de Gils alors que c'était que des boules empillé et l'autre n'était qu'un gros caillou pouvant se balader. Il était où le souci ? Mais ça ne saigne pas ! Ça ne doit pas crier et encore moins montrer sa souffrance, le voilà le souci ! On s'étonne que Kerta veuille étriper le monde entier mais quand on lui offre de quoi se défouler, on lui donne le strict minimum. Comment elle peut s'amuser là, hein ?! Quand on dit que le monde entier se met sur sa route, ce n'est pas pour rien. Comme Erza, elle avait songé au coup de foudre et autant dire que son coup avait fonctionné, peut-être pas de quoi le griller sur place mais il l'avait senti passer ce coup-là !

Même si du côté adverses, la contre-attaque s'était fait sentir, Kerta avait user de son Aiguille pour lui percer la boule. Enfin, une de ses nombreuses boules. Hélas, il tenait bon le bougre. De quoi la faire serrer les dents et encore enfoncer le clou. Elle va les démonter, oh oui ! Comme sa femme d'ailleurs qui n'attendait pas gentiment à sa place pour en faire de même avec ses épées, un petit choc électrique, rien de mieux pour le sonner. Quoi ? Lui aussi n'aimait pas la foudre ? Hum, c'était toujours bon à savoir mais c'est là qu'elle n'aimait pas ne pas avoir de magie assez puissante pour être comme elle se l'imaginait, grande et forte et démoniaque. Si ce dernier contre-attaquait lentement mais sûrement, sa femme était plus rapide. Là encore, pourquoi que ça ne saigne pas ! Elle aurait eut tellement plus de classe couverte de sang !

« Mince. Je crois que tu l'a vexé là ? »

Suffit de le regarder rouler sur lui-même, il faisait pitié. Oh ce n'était pas ça qui allait lui faire renoncer à les tuer, au contraire mais c'était marrant à voir. À croire qu'il disait « me faites pas de mal » ! Retournons à nos boules bleues. C'était chiant ce genre d'ennemi, avec une faiblesse précise, pas de quoi varier les plaisirs du coup, elle agissait comme un Borg à toujours faire la même chose, encore et encore. Comment mettre des étoiles pleins les yeux de sa partenaire si elle ne pouvait pas faire ce qu'elle voulait ? Ça sert à quoi de sortir les grosses techniques si ça marche qu'à moitié. Oh pour la peine, il va prendre cher le jeu de billard volant !

« Dégagez de là !!! »

Le coup était bien arrivé à destination, crépitait autour du tas de boule mais ce dernier s'agita comme avant. La sorcière se tenait prête à encaisser son pistolet à eau mais rien n'arriva sur elle, ce fut la guerrière qui fut touchée à la place. De quoi ajouter une couche à sa colère.

« Alors là non, espèce de flipper débile ! »

Pas question de faire du mal à sa femme et d'être ignoré, c'est elle qui l'avait frappé, elle ! Avec les cheveux vert, pas rouge ! Il était daltonien ou quoi ? La sorcière profita de sa colère pour enchaîner une nouvelle fois sa foudre pas si divine qui allait encore rabaisser cette créature infernale, sans pour autant la tuer. Pas encore du moins.

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3300/4750
MP : 132/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt   Lun 9 Oct - 17:45

Spoiler:
 

Un élémentaire d'eau, ça me faisait un peu penser aux flambos qu'on avait affrontés dans cette drôle de tour, mais en soit, ces élémentaires semblaient moins chiants... ils ne devaient pas disposer de la résistance à la con des flans!

En tout cas, je me concentrais sur la bestiole de type tank, et Kerta qui avait davantage de compétences en matière de sortilège, s'occupait de l'élémentaire

«N'empêche, il y avait beaucoup de créatures qui étaient sensibles à la magie dans cette tour, ton aide m'aurait été précieuse!» bon, heureusement, la fille avec qui j'étais disposais d'une magie neutre qui faisait généralement de bons dégâts, mais ce n'était pas pareil qu'avoir une vraie sorcière à ses côtés!

Je m'étais mise en position défensive, car j'attendais gentiment que la boule de pétanque se déplie pour la taper! J'avais dans l'idée que là, c'était pas le bon moment, mais à trop être concentrée sur elle, je n'avais pas vu que l'élémentaire m'avait visé moi et je me prenais une bulle d'eau en pleine tronche!

«WOW PUTAIN C'EST FROID!!!!!» je frissonnais alors que Kerta s'énervait sévère que la créature m'ait attaquée moi plutôt qu'elle ! Décidément, elle était vraiment marrante quand elle s'y mettait, mais moi, je me les gelai avec tout ça!

«Faut que je me réchauffe...» je me concentrais alors et ma lame se couvrait de flammes, je prenais une légère inspiration avant de foncer sur le tank, essayant de percer sa carapace, et si j'avais mis une puissance supérieure à la moyenne, et qu'il paraissait faible à cet élément, il avait quand même bien encaissé le choc!

«Saleté! Tu vas te déplier oui? T'es pas un escargot bordel!!» à croire qu'il m'avait entendue car il osa se déplier timidement et s'agita un peu avant de prendre son élan et me foncer dessus! Mais je l'avais vu venir le bougre et j'avais pu mettre mon épée sur sa trajectoire, grimaçant un peu sous l'impact, mais sans pour autant qu'il ne m'ait fait vraiment mal

«Ok on va tenter un petit enchaînement...» je concentrais juste assez pour que ma lame soit enduite de feu mais sans pour autant concentrer trop d'énergie et j'enchaînais trois coups à la suite, vu que ça ne semblait pas lui faire du bien, j'en profitais pour en placer le plus possible d'un coup! Visiblement, ça marchait plutôt bien! Je ne pensais pas pouvoir reproduire cet effet à volonté, mais c'était quand même pas mal comme technique!

«Ah! Tu fais moins le malin hein?» bordel par contre,
j'avais mal aux bras à lui taper dessus à celui là...



Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3750/4750
MP : 117/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt   Dim 22 Oct - 10:49


C'est pourtant évident qu'on a toujours besoin d'une Kerta près de soi. Pour dormir, tuer des monstres, aller dans des tours étranges, pour un peu d'amour, pour un peu de viande saignante, pour entendre des choses étranges, bref, Kerta. Mais si Kerta se félicitait mentalement d'être importante aux yeux de sa guerrière favorite, son monstre fit quelque chose de mauvais. Pour qui qu'il se prend lui ?! Non seulement Kerta était son adversaire mais en plus il s'en prenait à sa partenaire ?! Elle avait bien envie de troquer son Aiguille contre un bon gros marteau et exploser une à une ses testicules magiques ! Oui ce monstre n'avait pas de sexe, ce n'était qu'un rassemblement de boules et de formes bizarres mais là, elle devait le faire souffrir et tout le monde sait qu'un bon coup dans l'entrejambe d'un homme, ça le laisse KO pour quelques moments. Alors si elle peut faire pleurer ce truc, elle aura réussi son coup ! Erza avait un peu de mal avec l'autre tas de pierre replier sur lui-même mais elle n'allait pas lui voler sa proie, pas maintenant que cet imbécile avait eut le malheur de s'en prendre à sa femme.

« On se réchauffera dans leur sang, si tu peux attendre quelques instants... »

Oui sauf qu'à leur mort, il y a de grande chance qu'ils redeviennent poussière sans avoir l'occasion de montrer leur amour de façon... Macabre. Mais quand Erza avait paré de se réchauffer, c'était d'une façon plus classique et moins sexy. Quoi que la voir se déchaîner sur le monstre avait un côté romantique, non ? Tous ses petits cœurs, cette aura rose et cette musique digne d'un dessin animé pour petite fille quand elle frappait le monstre, elle était seule à voir et entendre ça ? En plus elle se défendait si bien, elle était si belle quand elle s'en prenait à leurs ennemis. Elle comprenait pourquoi elle aimait cette fille, face à un ennemi moins dur, elle aurait été couverte de sang, ça aurait été tellement magnifique...

Elle aurait pu la regarder défoncer tout un régiment ennemi sans bouger le petit doigt, ha, on la croyait folle mais voir une femme se déchaîner et foutre tant de coup de lame aiguisé et enflammé à un monstre, ça avait de quoi faire tomber une personne amoureuse. Elle avait des étoiles dans les yeux... Mais mettons un terme à toutes ses images, car dans son dos, le tas de billes gérante s'agitait et...

« Oh non pas encore mon couillon ! »

D'un geste, elle envoyait la foudre sur son ennemi qui tombait au sol avant de disparaître peu à peu, laissant place pour le dernier coup de sa femme, pour tuer cet ignoble tas de pierres. Elle se rapprochait d'elle, venant se glisser dans son dos en passant ses bras autour de son corps, comme une fille amoureuse un peu trop collante.

« Va le tuer s'il te plaît mon amour mais fait le saigner. Je suis sûr que son corps est mou ? Il se protège toujours avec son dos et ses bras mais plante ta grosse lame dans son bide, fait le saigner ma chérie. Trucide-le et transforme-le en fontaine de sang, s'il te plaît. »

Là où une fille ferait les beaux yeux et serait mielleuse pour un beau cadeau, un instant romantique ou dieu sait quoi, Kerta réclamait une mise à mort sanglante, c'est vrai que ce serait... romantique ?

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 3300/4750
MP : 132/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt   Mar 31 Oct - 8:46

Je me retrouvais face à une créature terriblement chiante! Le genre de créature qui est une plaie autant pour un guerrier qu'un mage! Je ne pouvais pas user de magie, il y résistait, je ne pouvais pas user de mon épée, il s'en protégeait! Une vraie plaie! Heureusement, je trouvais des petites parades par-ci par-là, mais ça n'empêchait pas qu'il m'agaçait et que j'avais du mal à en venir à bout!

Kerta de son côté, toujours dans ses petits délires, avait au moins l'avantage de me protéger de l'autre créature... surtout qu'avec le froid dans le coin, se prendre une douche, ça faisait pas du bien! Alors franchement, lorsque je la vis trucider la bête d'un coup d'éclair, c'était vraiment une bonne chose de faite!


«Bien joué, chérie!» allez va, elle le méritait bien hein? Après tout, on ne pouvait pas dire qu'elle avait chômé de son côté! Moi par contre, je galérais avec ce tas de cailloux qui s'était encore recroquevillé sur lui-même... mais la sorcière me suggéra un truc et je me tournais vers elle, lui attrapant le col pour l'attirer à moi et l'embrasser fougueusement sur les lèvres

«Voilà, c'est pour ça que je t'aime... t'as beaucoup de choses dans la tête, mais t'en as au moins!» des choses bizarres parfois, mais quand on arrivait à faire le tri, sérieux, elle était loin d'être bête! Je posais une main au sol histoire de prendre mon élan, donnant une solide impulsion sur mes jambes, je fonçais vers le monstre, épaule en avant afin de le retourner! S'il ne subit aucun dégâts d'être ainsi mis sur le dos, son ventre était effectivement plus que vulnérable!

«BRÛLE!» mon épée s'enflamma et je venais transpercer son ventre, mon épée s'enfonça comme dans du beurre et la créature n'eut même pas l'occasion de couiner qu'elle explosa en poussière de cristal!

Un genou à terre, mon épée encore plantée dans le sol, je restais quelques secondes à fixer l'endroit où il se tenait en reprenant mon souffle. Les joues rougies par la chaleur des flammes, je me redressais finalement en faisant tourner mon épée pour la refroidir un peu, puis je la remettais dans mon dos avant de me tourner vers Kerta

«Désormais, tu établiras nos stratégies de combat... j'aurais pu gagner un temps fou si tu m'avais suggéré ça avant.» je m'approchais d'elle en posant ma main sur sa joue, puis je venais l'embrasser encore avec un peu plus de tendresse cette fois...

«Allez ma belle, on continue. On a de la route à faire!» fallait sortir de cette forêt et gagner Guadosalam rapidement. Avec un peu de chance, Ultimecia serait encore dans le coin... on devait faire quoi après déjà?

=========================
Direction: Plaine Foudroyée



Récapitulatif:
 
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karma
Modo Impartial

Modo Impartial

avatar
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt   Mar 7 Nov - 21:55


Erza gagne 500 gils.

Kerta gagne 400 gils.



Erza et Kerta se rendent dans la Plaine Foudroyée


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au cœur de la forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» L'homme arbre qui cache la forêt (ou l'inverse)
» Les chants de la forêt
» [Décor] Forêt automne/hiver
» Peindre les esprits de la forêt ?!
» Gobelins des forêts sur araignées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Spira :: Spira Nord :: Forêt de Macalania-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives