Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Recherches dans le temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heartly

Ancienne Mère Fondatrice
Ancienne Mère Fondatrice

Heartly
Fiches du joueur :
Recherches dans le temple - Page 2 13060703354916241211269335 Recherches dans le temple - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Recherches dans le temple Recherches dans le temple - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 11:37

hrp:

C’était sûrement la raclée du siècle. Ses pauvres gars qui venaient juste d’entrer dans le SOLDAT venaient de se faire laminer en peu de temps. Ils n’avaient pas eu vraiment l’avantage, disons plutôt qu’ils avaient été trop confiant, pensant battre cette moine guerrière qui au final n’était pas seule. La douleur parcourait leur corps et il se retrouvait à présent entre les mains de l’ennemi. Quelle honte, il ne vaudrait mieux pas que la Néo-Shinra apprenne cette terrible défaite. Sinon, il pouvait dire adieu à leur grade actuel. L’un des deux hommes étaient sonnés contre le sol froid de la chambre des priants, tendit que l’autre se retrouvait avec une grosse lame sous sa gorge. La femme le menaçait de lui couper la tête ? Tiens donc ? Les moines étaient donc des brutes espèces sans cervelle ? Ne pouvant s’empêcher de rire doucement, l’homme leva doucement la tête, regardant cette femme froide dans le blanc des yeux.

« Faites donc. Souillez cette salle sacrée de mon sang. De toute façon, ça n’a pas d’importance, puisque qu’il y a plus rien ici. »

Pourquoi parlerait-il ? De toute façon la jeune femme n’aurait jamais l’audace de le tuer ici-même et plus Gravidus avait du certainement entendre leur discussion avant que le combat soit engagé. Donc elle savait pourquoi ils se trouvaient ici. L’autre membre du SOLDAT commença à se réveiller, mais la douleur était telle qu’il ne pouvait plus bouger. Il regardait impuissant la scène qui se passait sous ses yeux. Une certaine peur, commença à lui prendre aux tripes et c’est presque suppliant qu’il commença à parler.

« Pitié ne nous tuer pas…On n’est juste venue enquêter sur la présence d’une chimère qui se trouverait à Macalania, mais… »
« La ferme sombre crétin ! Ne donne pas d’information à l’ennemi ! »

L’autre s’était tût immédiatement, préférant couiner dans son coin, sans rien demander à personne, quant à celui qui était pris sous la coupe de Gravidus, il ne comptait rien n’avouer de plus. C’était déjà bien assez comme information.

« La mort ne me fait pas peur, jamais je ne trahirais ce en quoi je crois. Alors, va te faire pétasse. Tue-nous, torture-nous, tu n’obtiendras jamais rien. »

Oui ils étaient tenaces, mais quand on fait parti de la Shinra, on est prêt à tout pour servir leur idéaux. Même à mourir dans une salle froide. Souriant par provocation, l’homme du SOLDAT regarda une nouvelle fois Gravidus avant d’écouter attentivement sa sentence. De toute façon, Spira n’était pas un monde très technologique comparée à Gaïa et même s’il connaissait le nom de leur organisation, il ne risquait pas de le trouver un bon moment. Surtout que la néo-shinra se cachait bien gentiment dans les tréfonds de Midgar, là où personne ne se doutait de son existence.

_________________________________________________

→ Gravidus passe au niveau 8 et gagne 150 gils
→ Elwind gagne 150 gils
→ Valjahild gagne 150 gils


Dernière édition par Heartly le Lun 18 Nov - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Recherches dans le temple Recherches dans le temple - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 3:22

Spoiler:

Et voilà, pour une fois que Valjahild utilisait son « neurone » et bien ça ne marchait pas. Enfin, pas bien grave, puisque les deux abrutis avaient quand même été maîtrisés. Dommage que ce fut seulement par Gradivus... car Valja aurait bien aimé montrer qu'elle pouvait elle aussi. Mais la moine dégageait un tel charme, surtout en pleine action. Ça faisait plaisir aux yeux.

La lapine reluqua d'ailleurs la moine et lui fit un petit clin d'œil avant de se tourner vers Elwind, avec une expression quelque peu provocatrice, l'air de dire « Et toi alors ? Tu ne peux rien faire de plus ? ».
Cela dit, il semblait bon pour autre chose donc autant ne pas aller plus loin !

Valja porta à nouveau son attention sur les deux abrutis du Soldat, se disant qu'à présent elle pourrait donc tenter une autre approche, qui n'était autre que celle à laquelle elle avait pensé au début...

Elle montra un de ses regards les plus charmeurs à celui qui était tenu en respect par Gradivus et s'approcha un peu.
« Bein alors monsieur grognon ! T'as un sacré caractère bien pourri toi ! Enfin... je suis sûre qu'on pourrait être pote, j'ai connu bien pire que toi tu sais. Oh non mais plus que pote en fait... ».

Elle continua à s'approcher en gardant la même expression, mais au moment où ses mains étaient sur le point de devenir baladeuses, c'est vers l'autre Soldat qu'elle se dirigea.
« Alors mon poussin ? Un petit massage hmmm ? On peut s'arranger, avec ton... chef ! Allez dis moi tout mon mignon ! ».
Et là, la lapine ne fit pas semblant, ses mains se baladaient vraiment sur le torse du Soldat, et dans son cou, puis le haut de son dos.
Le pauvre, il n'oserait plus rien dire... Est-ce qu'il appréciait vraiment ça c'était délicat de savoir. Mais il ne semblait pas être très à l'aise, ça c'était sûr.

Bien sûr, la lapine faisait attention à un coup qu'il pourrait lui porter, vu la proximité...
Même si elle envoya encore un regard à l'autre.
« Pétasse ? Comment ça ? C'est comme ça qu'tu causes à une moine ? Non mais sois polis quand même ! Oh là là c'est quoi ces rustres ! Soulage toi mec, ça va aller mieux, j'te jure ! ».

Elle se concentra à nouveau sur le Soldat qu'elle voulait peloter, envoyant de temps en temps un regard vers Elwind, l'air de l'inviter à venir. Bah oui, plus on est de fous, plus on rit. Et vu que Gradivus n'avait pas envie, bein tant pis pour elle, elle ne savait pas ce qu'elle ratait ! Peut-être qu'Elwind, lui, verrait la chose autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Recherches dans le temple Recherches dans le temple - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 1:32

GradivusUne grosse patate du gauche dans les dents acheva le gars contre le mur. KO. Gradivus wins.

Le deuxième fermait peut-être son clapet maintenant, mais il en avait déjà trop dit : ces deux crétins pensaient trouver quelque chose dans le temple en rapport avec les cristaux. Sa récompense fut un coup de latte dans les dents : double KO. Valja voulait peut-être s'amuser un peu avec lui, mais ce serait pour une autre fois, ces gars étaient bons pour la Via Purifico.
Les deux moines avaient finalement été avertis par le barouf et, après avoir sans doute délibéré pendant trois plombes sur le fait qu'ils allaient devoir violer un des tabous de Yevon en rentrant dans la chambre du Priant sans être un Invokeur ou un gardien, arrivaient finalement fusil en mains... Pour voir que le maître avait fait le ménage elle-même.



- Emmenez-moi ça à Bevelle. Ces types sont entrés dans un temple sans se faire voir... Je veux savoir comment et pourquoi.
- M-m-maître, je vous promets que...
- Ce n'est pas ma priorité. Embarquez-moi ça.


Contents de s'en tirer sans se faire écharper par leur boss, les deux moines prirent les gusses de la ShinRa sur leurs épaules et s'en furent. Bon, rien ici. Prochaine étape : la plaine foudroyée. Se tournant vers Valja et Elwind, Gradivus annonça la suite du programme.


- Je repars vers le sud jusqu'à l'île de Besaid. Venez avec moi si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Recherches dans le temple Recherches dans le temple - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 3:21

Apparemment le monsieur Elwind était vexé. Tellement qu'il fit comprendre aux deux dames qu'il partait de son coté. En gros il se barrait un peu comme un voleur et Valjahild voulu le suivre. Mais il disparu trop vite.
Elle jura entre ses dents que si elle le revoyait...

Spoiler:

Miss Lapine callipyge resta finalement avec Gradivus et avec le Soldat qu'elle avait commencé à peloter et à qui elle fit :
« Bein alors mon pioupiou, tu ne veux pas me répondre, tu n'es pas gentil... Vraiment...».

La moine était grognasse et coincée mais tellement plus droite que le mage. Et là la moine venait de faire une nouvelle démonstration de force, ce qui la rendait toujours craquante à souhait.
Puis là il y a le beau Soldat en plus...

Plaisir qui fut si bref puisque Gradivus fit embarquer les deux individus pour les envoyer à Bevelle, ne laissant pas à Valja le temps de tenter une autre attaque sur le pauvre homme, qu'elle avait rendu muet.

La lapine ne put s'empêcher d'envoyer un regard déçu et exaspéré à la moine.

« Déjà ? Vous êtes tous pressés ici ou quoi ? Enfin... comme vous voudrez ! ».

La Viera se releva et repris sa Lunaris et la brandissant pour en contempler les éclats argentés. Cette épée lui était plus précieuse encore. Et ce depuis qu'un Homme Mystérieux sur Ivalice avait voulu la lui piquer, un jour où elle s'était « baladée » dans le passage de Barheim – une fois que le passage avait été libéré par six crétins – ... à savoir ce qu'elle était venue y faire. Elle avait réussis à gérer l'attaque du grand bougre elle ne savait comment. Là elle était étrangement sûre que ses charmes n'avaient rien fait sur l'individu en question, même s'il avait l'air en fait bien sympa. Enfin, plus bête que méchant...

Finit sa rêverie, elle n'était plus sur Ivalice. Elle était sur Hemera maintenant. À savoir si elle y reverrait le même genre d'individu que cet « Homme Mystérieux », l'avenir le lui dirait. Pour le moment elle était avec une jolie moine, et à la recherche de Cristaux.

Valja fit un signe de tête à Gradivus pour lui répondre qu'elle la suivait.
« Il y a un temple à l'île de Besaid c'est ça ? ».
Elle était bien tentée de demander s'il y avait des beaux mâles aussi mais là elle se retint, commençant à connaître son interlocutrice...
Revenir en haut Aller en bas
Heartly

Ancienne Mère Fondatrice
Ancienne Mère Fondatrice

Heartly
Fiches du joueur :
Recherches dans le temple - Page 2 13060703354916241211269335 Recherches dans le temple - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Recherches dans le temple Recherches dans le temple - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 11:03

→ Valjahild passe au niveau 6 et gagne 100 gils
→ Gravidus gagne 50 gils
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Recherches dans le temple Recherches dans le temple - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 14:23

Spoiler:



Et oui, la liane une fois coupée, il ne restait plus qu’à espérer que la chute de Cixi n’avait pas été trop douloureuse… Enfin, en parlant de douleur, c’était mon épaule qui avait manqué de se faire déboiter lorsque j’avais attaqué ce truc à sa manière. Mais j’avais quand même gagné - une chance qu’il était quasi mort sans quoi c’est moi qui aurait perdu sans aucun doute ! Mais l’al bhed était sauvée pour l’instant et elle put se relever afin de vérifier son état. La tête, les membres et tout le reste étaient bien à sa place, elle ne fit que de réajuster ses affaires et ses cheveux mais ça lui semblait être bon.

Une main tendue sur moi, elle me soigna et la douleur à mon épaule se dissipa aussi rapidement que son soin eut l’efficacité d’agir. Il faudrait alors partir avant qu’on en voit d’autres rappliqués… Sans le demander, je pouvais juger que ça devait arriver fréquemment de se faire assaillir par des créatures de ce genre mais je n’en ajoutai pas un mot. Est-ce que c’était loin ? La question une fois posée, la réponse ne tarda pas à arriver autant verbalement que visuellement puisqu’on sortit de la forêt pour voir une auberge qui avait visiblement été abandonnée ici, à moins qu’elle soit en rénovation ?

On passa notre chemin et ainsi, le lac gelé ne fut pas une étape trop délicate non plus puisqu’un chemin avait été aménagé. Pour l’instant, personne ne semblait être présent mais en s’approchant on pourrait bien se rendre compte qu’il y avait eu de l’agitation dans le temple. Des personnes avaient été capturées vraisemblablement pour ce que je pouvais voir mais rien qu’au nombre de ces individus, je pourrais être quasiment sûre qu’il n’y avait rien ici non plus.
« Quelque chose me dit qu’on vient ici pour pas grand-chose maintenant qu’on y est. »

Je ne m’imaginais pas qu’un temple ressemblerait à ça. En fait, si… Mais ça aurait été si j’aurais souhaité en faire une caricature. A croire que ces adeptes de Yevon aimaient tout ce qui était exagérément poussé mais maintenant qu’on était là, je n’allais pas faire demi tour. Si la capuche de mon manteau n’était pas mise, je voyais que Cixi avait mis la sienne de son côté. « Je devrais mettre la mienne aussi ? » Qui sait ? Les cheveux pourpre et les yeux rouges, ça serait considéré comme hérésie aussi ?

Quoi qu’il en était, on s’était rapproché du temple jusqu’à finalement passer la porte et se retrouver dans une grande salle où il faisait tout de même meilleur. Toujours assez froid mais sans pour autant avoir le vent nous mordant de cette trop basse température. Deux personnes étaient justement devant cette porte et se préparait à partir d’après ce que je pourrais en voir. Maintenant que j’étais ici, je ne pourrais pas simplement demander où se trouvait la chimère de glace… En fait, je ferais mieux de ne rien dire du tout et laisser Cixi parler puisque je risquais de me faire enfermer au moindre morceau de phrase que je pourrais dire.

Je pris plutôt le temps de regarder autour de moi, c’était la première fois que je passais dans un temple et j’avais sincèrement l’impression d’être entrée dans un lieu de culte d’une quelconque secte avec la manière dont tout était installé, dont tout était représenté, et ce qui allait avec. De là où je venais, il n’y avait que la pagode et le dieu Léviathan qu’on vénérait mais même là, ça ne ressemblait pas du tout à ça. Je retenais néanmoins tout commentaire désobligeant que j’avais envie de passer, ça pourrait peut être ne pas plaire ici surtout si ces deux personnes étaient des prêtres… Pour l’une, ça paraissait oui… Mais pour l’autre… Elle avait des oreilles de lapin qui m’interloquèrent sur le coup mais sur lesquelles je ne m’arrêtai pas. Peut être qu’elle venait d’un autre monde aussi ? Je pris cette anomalie pour normale quoi qu’il en était puisque je n’étais pas sur mon monde et donc je pourrais voir beaucoup de choses que je n’avais jamais vu en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Recherches dans le temple Recherches dans le temple - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 20:34

Le chemin jusqu'au temple était plutôt facile d'accès. En soit, je n'étais jamais venue ici jusqu'à présent, je n'avais jamais su comment on faisait pour se rendre au temple autrefois. Je sais juste que le lac s'est «effondré», mais pour le reste, je ne suis pas au courant de grand chose.
On avait donc suivi les premiers chemins enneigés, j'avais rapidement mis ma capuche pour dissimuler du mieux que je pouvais mon visage et mes cheveux. Même s'il existe des non al-bhed blonds, je présume qu'à proximité de Bevelle, le moindre signe distinctif peut me faire arrêter pour une raison à la con.

Je peux me faire de fausses idées bien sur, mais je préfère ne pas prendre de risque.
Une fois à proximité du temple, il faisait tout de même moins froid, du moins y'avait moins de vent. Ayane me demandait si elle devait mettre sa capuche et je venais approuver d'un signe de tête alors que des hommes passaient à côté de nous pour rejoindre Bevelle. Des moines apparemment, aussi j'avais baissé la tête pour ne pas qu'ils voient mes yeux. Ils avaient probablement reçu des ordres pour tracer comme ça, sinon ils se seraient surement arrêtés.


«Ces types qui viennent de se faire arrêter ont peut être mis la main sur un orbe... pour ça que l'église les arrête.» ou comment se procurer des orbes gratos sans se faire chier à faire la quête des chimères? Ce serait bien un coup fourbe de Yevon. J'avais murmuré cependant au cas où il y ait quelqu'un d'autre.

Cependant, je supposais que si c'était le cas, il y aurait d'autres gardes, prêts à attendre les prochains qui s'aventureraient dans l'antre. En avançant encore, on tombait effectivement sur deux personnes présentes, mais l'une d'elles ne faisait clairement pas partie de Spira, ce qui ruinait toutes mes théories. Ayane avait raison, aucune chimère ne se trouvait ici.
J'attrapais son poignet pour qu'elle comprenne qu'il y avait un danger... le blason sur son torse.

«Un maître moine...» je n'avais pas vu les informations récemment, mais j'avais reçu un message comme quoi il y avait un nouveau maître effectivement. Je la regardais d'en bas, sous ma capuche, de là où elle était, elle ne pouvait voir mes yeux, mais il lui suffisait de s'approcher pour qu'elle s'en rende compte. Je lâchais donc Ayane avant de me tourner vers elle en murmurant du bout des lèvres

«Fais comme moi...» je me tournais donc vers le maître moine pour m'incliner en amenant une jambe derrière moi, mes bras de part et d'autre de mon corps, parallèles au sol avant de me redresser en m'inclinant, tout en ramenant mes mains comme si je tenais un ballon dans les mains. Le salut de Yevon. Je me détestais de le connaître encore

«Veuillez nous excuser. Nous nous sommes perdues. Nous cherchons à rejoindre la Plaine Félicité.» je gardais la tête résolument baissée, peut être que ce moine y verrait là une marque de respect qui sait. Je levais tout de même les yeux pour voir de plus près la femme aux oreilles de lapin. Qu'est-ce qu'une créature comme ça fait avec une femme de l'église?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Recherches dans le temple Recherches dans le temple - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 3:33

GradivusL'épisode du temple était révolu. Inutile de revenir ici sans un orbe : s'il y avait bien quelque chose à Macalania, ce n'était pas un test de chimère. Prochaine étape : Guadosalam. La plaine foudroyée était exclue vu que, merci à ces trois sales petites espionnes, tout le monde savait désormais que Ramuh créchait là-bas. Si les cristaux avaient une quelconque logique, peut-être que les prochains seraient dans le temple de Djose ; après tout, le priant d'Ixion était là-bas.


- Exact. Mais j'ai d'autres lieux à visiter avant Besaid. Tout ce qui est sur notre chemin entre l'île et ce lac, exactement.


Ça laissait la forêt de Macalania, Guadosalam, le Sélénos, la route des Mycorocs (incluant sa grotte mystérieuse), le temple de Djose, la route de Mi'ihen, Luca, Kilika et son temple et ENFIN Besaid et son temple. Une belle partie de plaisir en gros. Et encore après, ce serait tout le reste de Spira à visiter... De l'eau aura coulé sous les ponts avant que Gradivus n'aie passé tout le pays au peigne fin, mais Gradivus emmerde les ponts et l'eau.
Pas le temps de planifier quoi que ce soit : deux personnes approchaient du temple. Pas des moines, même si l'une fit un salut yevonite plus que correct, à une exception près : malgré une capuche, on voyait bien deux yeux verts en spirale. Un rat al bhed.
Gradivus se retint de lui soustraire la tête des épaules juste pour son excuse : soit-disait qu'elle s'était perdue avec sa copine... A cheveux violets et yeux rouges. Bon, c'était pas interdit par Yevon d'avoir une tronche de cake : allez savoir si une mode faciale douteuse ne faisait pas partie des choses qu'avait apporté la fusion des mondes !
L'excuse était cependant vraiment moisie : pas difficile de deviner que ces deux-là étaient venues essayer de répandre leur propagande progressiste ou fouiner pour chercher un orbe. Même pas en rêve.



- Vous n'êtes pas vraiment sur le bon chemin. Je vais vous montrer par où il faut passer.


Le ton ne laissait aucune chance de réponse : où ces deux-là venaient, ou Gradivus les y traînerait par les cheveux. Hors de question de laisser cette racaille machinophile se balader toute seule, quitte à devoir lui tenir la main jusqu'à la plaine. En espérant qu'une fois qu'elle y serait, un Xylomid la bouffe !

Ou pire, que Valja la trouve à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Recherches dans le temple Recherches dans le temple - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 3:53

Tout plein d'aventures intéressantes en vue, avec une compagne d'aventure plutôt agréable à regarder. Moins agréable à la conversation en revanche. C'était le soucis de Gradivus. La p'tite dame n'était pas trrrrès communicante. Elle avait un caractère particulier dirait-on.

Mais Valjahild n'allait pas lui en vouloir, elle avait eu sa réponse quand même.
« Je vois... ça sera un plaisir de vous sui... ».

Et elle vit débarquer deux personnes. Deux individus qui ne semblaient pas avoir grand chose à en rapport avec Yevon, d'après leur accoutrement. Lapine ne connaissait pas encore franchement ce monde, mais malgré ses deux neurones – un pour les tâches ménagères diverses et l'autre... pour autre chose – elle avait quand même compris que ceux qui servaient Yevon avaient des uniformes, et un symbole. Plutôt joli à voir d'ailleurs. Rien à voir avec les Occurias – et elle avait de plus en plus l'impression de trahir son Maître, Gerun – mais tant pis.

La Viera détailla un peu plus les deux filles, et elles avaient l'air plutôt mignonnes elles aussi, malgré leur capuche.
Elle n'avait jamais vu de cheveux violets mais c'était craquant à souhait. Les yeux rouges, ça lui plaisait un peu moins faut dire. Ça lui rappelait un peu les yeux de Fran, cette andouille qui traînait avec les crétins de service d'Ivalice. Elle avait les yeux rouges elle aussi, tout comme ses deux ignobles sœurs...
Quant à l'autre fille, elle était blonde et avait longtemps baissé la tête. Mais lorsqu'elle la releva, Valja fut scotchée par ses yeux. D'une beauté ! La lapine les avait verts elle aussi, mais pas avec la pupille en spirale.
Elle ne pu s'empêcher d'envoyer un regard des plus charmeurs à la jeune fille et de l'approcher pour la détailler un peu plus.

Et encore une fois, la lapine avait l'embarras du choix. Le glamour des cheveux violets, ou bien les exquis iris verts avec la spirale.

« Vous êtes forts jolies toutes les deux ! Mais je pense que je vais laisser parler madame » – en désignant Gradivus – « je ne suis pas d'ici moi ! ».

Valja se contenta de continuer ses regards insistants et assez charmeurs vers les deux jeunes femmes, et vers Gradivus de temps à autre, tout en s'approchant assez d'elles.
D'ailleurs la moine avait pris les choses en main et valait mieux car avec la lapine, elles ne seraient pas franchement avancées, c'était sûr.

« En tout cas je suis sincère hein » – oui oui cette fois-ci c'était vrai de vrai ! – « vous avez vraiment des super beaux yeux ! Y en a beaucoup qui sont comme vous ? ».

Et là elle se rendait compte qu'elle n'avait pas fait de telles éloges à Gradivus. Mais allait-elle seulement s'y risquer...
Pour le moment Valja suivit la moine et probablement les deux jeunes filles, non sans tortiller du derrière comme à son habitude. Ah là là, les talons hauts comme elle portait, ce n'était vraiment pas pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Recherches dans le temple Recherches dans le temple - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 14:13

Peu importait pourquoi ces types se faisaient emporter comme ça, ce qui était sûr à voir une telle chose, c’était qu’il y avait du monde dans le temple qui risquait de nous faire passer par le même stade. Aussi avais-je préféré demandé à Cixi si je devais mettre ma capuche quand même pour camoufler la couleur de mes cheveux avant d’entrer. Ce fut ce que je fis mais je ne pourrais pas retenir les mèches tombant sur mon front pour autant. La capuche pourrait les faire paraître noir toujours et camouflerait aussi la couleur de mes yeux qui pourront paraître bruns de la même manière.

On entra alors dans le temple et je sentis rapidement la main d’une Cixi paniquée qui s’accrochait à mon bras, me mentionnant qu’il s’agissait d’un maître moine. Quoi ? Cette fille ? Elle avait l’air d’être le genre de type à péter plus haut que son cul mais rien ne me disait qu’elle était très méchante non plus. Quoi que si c’était elle qui capturait les personnes susceptibles d’avoir récupéré un orbe ou plus, je devrais me méfier de la manière dont je me comporterais. Elle était accompagnée d’une femme lapin qui pour sa part faisait bien plus tache dans le décor de ce temple.

L’al bhed me demanda alors de faire comme elle et d’un regard vif et discret, je n’eus pas trop de mal à distinguer ce qu’elle faisait même si ce n’était pas parfait de mon côté. Je n’avais pas fait le mouvement de jambe par exemple mais on pourrait dire que du côté des mains, c’était bon pour représenter le signe de Yevon ? Enfin, après coup, une question arriva à mon esprit, ce n’était quand même pas un signe de louanges pour cette religion au moins ? Je lui demanderais après mais là du coup, je regrettai presque de l’avoir fait.

Comme moi, elle avait cru comprendre qu’il n’y avait pas de chimères ici et elle avait donc cherché une manière de contourner ce qu’elle désirait en mentionnant qu’on recherchait la plaine félicité et qu’on était perdues. Personnellement, je ne dirais rien pour ne pas agresser verbalement cette fille mais lorsqu’elle nous demanda de la suivre parce qu’elle allait nous montrer le chemin, je ne pus m’empêcher de penser qu’elle allait essayer de nous rouler. En fait, c’était surtout une méthode pour nous intimer à quitter le temple aussi rapidement que possible puisqu’on aurait rien à y faire… Enfin, Cixi du moins puisque même si les Al Bhed étaient considérés comme des hérétiques, il n’y avait aucune règle concernant ceux qui avaient une tête qui ne reviendrait pas à ce maître moine.

D’autant plus qu’elle devait avoir des yeux supersonic puisque même sans se rapprocher, elle avait pu repérer les éléments physiques correspondant autant à Cixi qu’à moi alors que ça passerait pour invisible tant qu’on ne serait pas à moins d’un mètre de nos personnes mais ce n’est pas comme si ça allait m’embêter pour autant. Après tout, je n’avais rien à cacher et je retirai ma capuche. Lourde erreur puisque la lapine mentionna sans attente qu’on était toutes les deux très jolies. Quoi ? Mon regard démontra une certaine surprise quand même alors que je me demandais si elle ne chercherait pas à nous séduire.

Mentalement, je ne cessais de me répéter de ne rien dire, de ne rien démontrer sans quoi je savais que ça tournerait mal. Cette fille nous avait demandé de la suivre et c’était ce que je ferais. Mais elle ne semblait pas encore bouger si bien que j’attendais ses mouvements avec une main sur les hanches. La lapine remit ça mais cette fois, elle s’était fichue devant Cixi. Elle adorait visiblement ses yeux et je ne pus m’empêcher de retenir un rire en me mettant à la place de l’al bhed. Je pense que je me serais sentis assez mal à sa place et que j’aurais été entre l’envie de la repousser brutalement ou de répondre à ses avances pour voir ce qu’elle cherchait à faire.

Gradivus commençant alors à marcher vers la sortie, le rythme était imposé et je me rapprochai de Cixi, laissant volontairement le lapin passer devant pour émettre une de mes hypothèses sans non plus chercher à le dire explicitement au cas où cette fille aurait aussi des oreilles supersonic…
« Tu ne m’avais pas dit que Bevelle était sur le chemin pour aller vers cette plaine ? » Ca voulait tout dire. Est-ce qu’il ne ferait pas un petit crochet par Bevelle ou est-ce qu’elle continuerait son chemin vers la plaine foudroyée en nous indiquant seulement le chemin à suivre ?

En tout cas, si jamais un monstre attaquait, je ne pense pas que j’irais l’aider à se dépatouiller. Je serais pour une fois du côté du monstre et je l’inciterais volontiers à bouffer cette fille… Sauf si bien sûr il m’attaquait aussi, je ne me laisserais pas faire. C’était si encore une créature aurait l’audace de s’en prendre à un groupe de quatre personne qui marcherait vers l’entrée de la forêt de Macalania.


Note:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Recherches dans le temple - Page 2 13071707290916241211390246Recherches dans le temple - Page 2 13071707284516241211390238
Recherches dans le temple - Page 2 13071707290916241211390247Recherches dans le temple - Page 2 13071707284516241211390238
Recherches dans le temple - Page 2 13071707290916241211390248Recherches dans le temple - Page 2 13071707284516241211390238
Recherches dans le temple - Page 2 13071707290916241211390249Recherches dans le temple - Page 2 13071707284516241211390238
Recherches dans le temple - Page 2 13071707290916241211390250Recherches dans le temple - Page 2 13071707284516241211390238
Recherches dans le temple - Page 2 13071707290916241211390251Recherches dans le temple - Page 2 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Recherches dans le temple Recherches dans le temple - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 11:38

====================================
Gains: +200 gils [Ayane], +100 gils [Cixi], +50 gils [Gradivus et Valjahild]
====================================

Direction du groupe: Forêt de Macalania


Recherches dans le temple - Page 2 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Recherches dans le temple Recherches dans le temple - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Recherches dans le temple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Recherches dans la forêt des glaces» Encore des recherches» Recherches infructueuses» De nouvelles aventures et recherches» Missions et avis de recherches
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Spira :: Spira Nord-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives