Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

De nouvelles aventures et recherches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: De nouvelles aventures et recherches De nouvelles aventures et recherches EmptySam 29 Mar - 6:26

Cait et Wynonah partent de Kalm...

Spoiler:

----------

Et voilà ce brave Genesis qui revenait dans la conversation, ce qui fit rougir un peu Wynonah.

« Mais ! Je vais le tuer ! Je vais le tuer ! »
Si tant est que c'était possible de tuer un chat mécanique... En tout cas Wynonah pensait cela très fort.

Elle s'était finalement contentée de tourner la tête et de regarder ailleurs, trop gênée. Et encore heureux les enfants n'avaient pas demandé plus de précisions. Et à présent ils avaient tous été rappelés par leur parents.

Et Wynonah était encore un peu rouge, en pensant au beau roux... Ce que Cait remarquerait sûrement en la doublant... Même si elle lui avait demandé comment le dédommager...

« Hey mais... mais... t'es pressé ? Je croyais que tu ne dormais pas toi ! ».

La scientifique suivit dans la chambre et se posa sur son lit aussi, fatiguée. Observant Cait Sith elle remarqua qu'il ne réagissait plus du tout. Cela dit elle n'allait pas essayer de le « réveiller ». C'était trop le bon moment pour dormir... en paix !

Ce qu'elle fit d'ailleurs. Rêvant d'un ex Soldat 1ère Classe. Un rêve encore un peu trop bizarre d'ailleurs dans lequel elle le voyait faire un défilé fringué en femme. Non mais quoi ! Tout ce qu'elle espérait c'est que ce satané rêve ne soit JAMAIS prémonitoire. Sérieux qu'est-ce qu'il lui prenait de rêver ça.

Elle se réveilla en faisant la grimace, remarquée par le chaton ? Tant qu'il ne lui disait rien hein... Mais bon il y voyait bien aussi.
Bref. Après une bonne douche et bon petit déjeuner, les deux compagnons d'aventure quittèrent donc le village, et par chance il ne croisèrent personne. La plupart des gens dormaient encore et c'était tant mieux. Les quelques uns qui étaient réveillés étaient trop occupés pour les déranger et c'était tant mieux aussi.

« On ne peut pas louer de chocobos directement à Kalm ? »

Elle soupira et commença à marcher, regardant bien autour, espérant ne pas retomber sur une Balade du Démon qui leur ferait finir de casser une fontaine. Pour le moment pas de monstre en vue. Ni de cristal d'ailleurs. Juste des plaines à perte de vue, avec cependant quelques petites zones pour se cacher... où il y aurait probablement des monstres.
Aussi ce n'est peut-être pas là que des NeoShinra rappliqueraient. Mais autant se dépêcher quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures et recherches De nouvelles aventures et recherches EmptyLun 31 Mar - 11:35

Cait SithAprès s'être étiré longuement, comme un chat sortant d'un profond sommeil, Cait Sith avait suivit Wynonah comme son ombre partout où elle allait : dans la salle de bain où il lui parla sans s'arrêter pendant qu'elle prenait sa douche (lui même étant très occupé à se lisser les poils avec une brosse à ongles), dans la salle de restauration où il lui rappela qu'il y avait quelqu'un pour le contrôler, et que cette personne avait besoin de sommeil comme tout le monde, et à l'extérieur où il se mit à chantonner, à cheval sur sa peluche rose. En sortant de Kalm, il fut un peu triste qu'il soit trop tôt pour saluer au moins les enfants, mais c'était tant mieux... les villageois n'avaient pas l'air de beaucoup les aimer.

Il faudrait qu'il pense à envoyer des fonds pour se faire pardonner du désastre, quand-même.

« Oh si, on peut sûrement en louer un... mais mon mog il est trop gros pour monter dessus, et il est trop lent pour nous suivre... Et comme j'en ai besoin pour me battre, ben je peux pas le laisser sur place tu vois. C'est pas grave on en louera à la ferme de chocobos. »

Sa peluche avançait péniblement, d'abord une patte, puis l'autre, son gros ventre la gênant pour aller plus vite. L'avantage était qu'elle faisait quand même de grandes enjambées, et donc qu'elle pouvait suivre le rythme de Wynonah sans la ralentir. Mais qu'elle ne s'avise pas de courir ! Se retournant de temps à autre, chaton observait le paysage. Ils venaient de s'engager dans un col. A droite, les grandes montagnes qui encerclaient Midgar. A gauche, les falaises et l'océan. C'était joli, mais c'était aussi un véritable coupe gorge. Cait Sith le savait pour y avoir eu droit un nombre incalculable de fois avec ses amis, les Rôdeurs n'étaient jamais bien loin. Ils descendaient des montagnes en un temps record et détroussaient les voyageurs sans ménagement...

Il n'y avait plus qu'à espérer ne pas en croiser. Mais avec le bagou du jouet mécanique, rien n'était moins sûr.

« Dis en fait, tu l'as rencontré où ton rouquin ? C'était un copain de laboratoire ? Il habite à Cosmo Canyon aussi ? Et comment ça se fait qu'il s'intéressait à toi alors que t'es tout le temps de mauvais poil ? Et pourquoi il est parti ? D'ailleurs, tu m'as même pas dit comment il s'appelait. C'est un secret ? Tu as honte ? Haaan, c'est pas sympa d'avoir honte de son petit copain ! »

Vous avez demandé la discrétion ? Ne quittez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures et recherches De nouvelles aventures et recherches EmptyLun 31 Mar - 11:43

=========^.^=========
Cait Sith passe au niveau 11 !
=========^.^=========
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures et recherches De nouvelles aventures et recherches EmptyDim 6 Avr - 2:38

Il l'avait suivie partout y compris dans la salle de bain alors qu'elle prenait sa douche. Ah fallait pas être pudique avec lui, sérieux. Et si Wynonah le lui faisait remarquer, il le lui reprochait après. Donc elle se tut cette fois-ci, mais mis très peu de temps pour se doucher et était restée bien derrière le rideau.

Pendant tout ce moment elle n'avait pas beaucoup parlé par contre... Il avait parlé pour elle !

Enfin venait à présent la réponse concernant la location de chocobo.

« Ah je vois. Bon et bien à pied alors... Mais ça va être compliqué alors pour traverser les marais. Ça va ralentir le chocobo et on risque avoir le Zolom au derrière ».

La scientifique continua à marcher assez paisiblement mais sûrement quand même, sans que rien n'apparaisse pour les attaquer. Pour le moment. Et elle ne pouvait qu'espérer que ça dure, malgré un Cait Sith bavard. Et voilà qu'il refaisait allusion à Genesis.

« Mon copain, comme tu dis n'a pas travaillé en laboratoire non. Il était à l'armée. Et il vient du continent de Mideel. Quant au fait qu'il s'intéresse à moi, grande question. Peut-être parce que j'aime la poésie. C'est un atome crochu que nous avions. J'avais un atome crochu avec son meilleur ami aussi, qui aimait la nature. »

Elle soupira en repensant à ses bons moments avec les deux garçons de Banora. Dont un était décédé, c'était sûr. Décédé suite à un combat contre Zack Fair. Enfin, c'était une longue histoire.
Wynonah baissa un peu la tête, rougissant légèrement même si elle tâchait de ne rien montrer, alors que Cait Sith insistait pour savoir le nom de son grand ami.

« Je n'ai pas honte de lui hein. C'est juste que... c'est une histoire compliquée, avec une certaine compagnie de production d'électricité, tu vois ce que je veux dire hein. Son nom c'est... Genesis, et son ami, le brun que t'as peut être vu sur des photos, c'était Angeal. Ils étaient ins... »

Elle ne finit pas sa phrase alors qu'il lui sembla entendre un bruit. Sûrement un monstre du coin... ce qui ne serait pas surprenant. Et là elle n'aurait pas le droit d'accuser Cait Sith, puisqu'elle lui avait répondu. Donc elle avait parlé aussi.
En tout cas pas de monstre en vue en fait... mais caché, sûrement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures et recherches De nouvelles aventures et recherches EmptyLun 7 Avr - 23:37

Cait Sith« Oh t'inquiète pas trop pour les chocobos, ils ont des grandes pattes... et ils courent vite. Et puis on fera attention hein. Par contre faudra juste que tu évite de nous porter la poisse si tu veux bien ! » Déclara-t-il comme s'il était internationalement reconnu que la scientifique attirait la malchance.

Sautant tout à coup au bas de sa peluche, il couru juste un peu plus loin ou il s'accroupi, tournant le dos à Wynonah. Lorsqu'il se releva pour se diriger vers elle, il avait cueilli trois pâquerettes dont il avait fait un mini bouquet, et qu'il tendit à la jeune femme avec un grand sourire. La dernière fois qu'il avait déposé une fleur sur son plateau, elle avait été de super bonne humeur toute la journée... enfin presque. Jusqu'à ce qu'ils croisent des SOLDATS à vrai dire. Tiens d'ailleurs, ils n'avaient même pas croisé Don Cornéo ! Pourtant Cait Sith savait qu'il habitait désormais à Kalm... zut ! Une occasion manquée d'enquiquiner Wynonah. Ça aurait été tellement drôle d'essayer de la refourguer à cet espèce de vieux pervers... Juste pour voir à quelle température pouvait monter son sort de flammes quand elle était vraiment énervée.

Remontant sur sa peluche, Cait Sith s'installa paresseusement sur le crâne plat du mog rose, ses mains posées derrière lui comme s'il bronzait sur un transat. Ah ah ! La miss commençait à se dévoiler un peu !

« Ah, ton petit copain travaillait dans le SOLDAT ? Qu'est-ce qu'elles ont toutes, les filles, avec les militaires...? Fit-il mine de ronchonner comme un chaton jaloux. Je connais Mideel, c'est joli. J'en ai pas un super souvenir parce qu'on s'est fait attaquer par l'Arme quand on était là-bas... mais c'était sympa quand-même ! »

Il s'arrêta pour la regarder de travers d'un air plus que suspicieux. Ses petits yeux plissés, il avait l'air de l'analyser comme s'il était un détecteur de mensonges à lui tout seul.

« Ah bon tu aimes la poésie toi ? Je pensais pas, brute comme tu es... et je savais pas que ça existait un SOLDAT poétique. Il haussa les épaules. T'as le droit d'appeler la Shin-Ra par son nom tu sais. Je crois pas que ça porte malheur, et en plus tout le monde a eu des problèmes avec, c'est pas un secret. Je me demande ce qu'ils manigancent dans les sous-sols de Midgar n'empêche... »

Et dans ceux de Deling City également... mais ça, Wynonah n'avait pas besoin de le savoir. Ce qui inquiétait Cait Sith, c'était le fait que cette fichue organisation avait déjà deux antennes sur deux mondes différents. Autant dire que ça n'augurait rien de bon. En attendant, chaton fit semblant de se désintéresser des histoires de cœur de la scientifique. Il avait suffisamment d'éléments pour mener sa petite enquête plus tard... Genesis avait fait partie du SOLDAT, il ne serait pas difficile de trouver son dossier... à condition d'infiltrer la Shin-Ra ou de trouver de vieilles archives. Car il ne savait pas grand chose d'eux en fin de compte, si ce n'était qu'ils avaient été SOLDAT première Classe avec Angeal et Sephiroth... et Zack, beaucoup plus tard. Il n'y avait plus qu'à espérer que tout n'ai pas brûlé avec la tour Shin-Ra...

« Dis, tu compte pas retourner ta veste au moins ? Je veux dire, te mettre à travailler pour la Shin-Ra. J'ai compris ce qu'il te disait le taré qu'on a assommé quand on s'échappait, tu sais. Il parlait de ton copain roux quand il disait que la Shin-Ra s'était installée sur tous les continents, et que ce serait plus facile pour... enquêter... »

Bon, il lui avait surtout coupé la parole pour l'empêcher de finir cette phrase en particulier, mais Cait Sith se doutait bien que Wynonah l'avait comprise. Et à en juger par sa façon de subtiliser des documents dans les anciens réacteurs, il y avait des chances pour qu'elle décide de passer à l'ennemi juste pour retrouver son Genesis chéri. Autant prendre la température tout de suite... Son regard se reporta sur les plaines. Pour l'instant, tout était calme. Ni Rôdeur, ni Loup, ni Zombie à l'horizon... Tant mieux, il en avait un peu marre des combats déloyaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures et recherches De nouvelles aventures et recherches EmptyDim 13 Avr - 5:55

« Pfff mais pourquoi je porterais la poisse ».
Wynonah haussa les épaules, un peu lasse par cette réflexion mais elle ne s'énerva pas pour autant. Elle sourit même, quand Cait vint lui porter un mini-bouquet. C'était meugnon à craquer ! Elle pris les fleurs tout en remerciant le chaton. « Et cette fois-ci personne pour les manger j'espère ».

Elle regarda les fleurs et les huma.

« Genesis était Soldat oui, mais je l'ai connu juste avant qu'il s'engage, alors que je passais un peu de temps dans son village. Et je n'ai pas été très proche parcequ'il était militaire mais parcequ'il était très doux... et poète. Et oui un Soldat poète ça a existé donc. Cela dit il était le seul apparemment. Loveless ça te dit quelque chose ? L'ancien poème. J'aime beaucoup, mais il aimait encore plus... ».

Elle soupira et eu un petit pincement au cœur, un regret de l'avoir quitté. Enfin, ça ce n'était pas nouveau, elle le regrettait. Mais en même temps, si elle ne le retrouvait pas...

La scientifique fut coupé par un discours du chaton et fini par répondre quand elle le put à nouveau.

« Tu dis que je porte la poisse mais tu l'as bien eu toi à Mideel donc hein. Et on peut continuer à rechercher... en silence... ce qu'ils cherchent à faire dans les sous-sols. Je ne vois pas pourquoi je retournerai ma veste, je n'ai pas besoin d'eux pour partir à la recherche de Genesis... ni des Cristaux ».

Elle fit encore quelque pas et regarda aux alentours. « Car ouais pour le moment ce sont les cristaux que nous cherchons n'est-ce pas ».

Elle stoppa et se baissa pour regarder le sol.

« Hmmm du passage ici ? Des traces de pas de... chocobo on dirait ? À moins que ce soit autre chose mais je ne vois pas quoi, vu la forme ».

Les traces de pas avaient en effet quelque chose de curieux. Avaient-elle été déformée par quelconque averse ? Par autre chose ? Ou était-ce autre chose que des traces de pas de chocobo tout simplement.
Et s'il y avait quelque chose de tombé pas loin peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures et recherches De nouvelles aventures et recherches EmptyDim 20 Avr - 21:52

Spoiler:

Cait SithAh là là ! Offrez des fleurs à une dame et elle vous tombait dans les bras... ou vous mangeait dans la main... enfin dans le cas de Wynonah elle vous racontait sa vie quoi. Les pattes croisées comme s'il bronzait sur sa serviette de plage, Cait Sith enregistrait chaque information l'air de rien. On ne savait jamais, ça pouvait servir pour plus tard. Et puis au moins quand elle causait de son petit copain roux elle ne l'accusait pas de la reluquer sous tous les angles ou on ne savait trop quoi.

« Je connais Loveless ! S'exclama-t-il tout à coup. Ça passait au théâtre de Midgar. Je suis même allé le voir une fois... »

Une fois où il s'ennuyait, parce que le président Shin-Ra avait décidé de faire sauter la plateforme au-dessus du secteur 7 et qu'à lui, on lui demandait de ne surtout pas reconstruire... Vous parlez d'un responsable inutile, vous. Sa petite tête réjouie se tourna vers la scientifique qu'il trouvait décidément difficile à cerner.

« Tu préfère chercher les cristaux pour tes expériences que chercher ton petit copain pour le serrer dans tes bras ? T'es bizarre un peu... »

Après tout, chacun son truc... Il n'avait pas ce genre de problème de toute façon, vu qu'il n'y avait pas de femme dans la vie de celui qui le manipulait. Sa peluche s'arrêta alors, et chaton se leva pour observer les traces depuis le sommet du crâne aplati du mog rose.

« C'est vrai que ça y ressemble... Tu crois que c'est un chocobo mutant ? Tu sais, à cause du météore ou des réacteurs à Mako qui ont explosé... Si ça se trouve ça a fait plein d'animaux à cinq pattes... tu étudie pas ça toi, en tant que  scientifique ? »

Mais quand il détourna le regard pour interroger la principale concernée, ses yeux s'arrondirent de stupeur en voyant pas moins de quatre Lévrikons dévaler la colline derrière Wynonah. Ce qui lui valu de hurler un « AAAH !!! » horrifié en les pointant du doigt.

*°*°*°*°*°*°*°*°*

Lévrikon x4
Niveau : 14
HP : 200
MP : 0

Récompense : Super potion [14%]
Attaque : 183, 184
Immunisé : [aucun]

*°*°*°*°*°*°*°*°*

« C'estpaspossibleonpeutpasseballadertranquilles !!! »

Sa peluche fit une volte face qui aurait pu être comique si la situation n'était pas aussi critique, et zouh ! Après avoir hurlé son habituel « FORGEROOON !!! », il y eut un oiseau de moins, écrasé par les gros poings du mog souriant.

« Ouah, trop cool ! Ils sont pas solides du tout ! Pourquoi on n'est pas tombés sur eux avant d'arriver à Kalm ? On aurait eu l'air moins bêtes qu'avec les Sweepers... »

Rappel pour les dégâts:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures et recherches De nouvelles aventures et recherches EmptyVen 25 Avr - 3:13

« Aaaah ? Tu connais Loveless ? Sérieux ? Genesis n'arrêtait pas d'en parler, se demandant constamment ce que pourrait être, le Don de la Déesse... T'en... t'en as pensé quoi toi ? T'as aimé ? ».

Sur le coup elle était un peu excitée... parcequ'elle parlait de Loveless ? Fallait dire qu'elle aimait beaucoup elle aussi. Peut-être pas au même degré que Genesis mais quand même. Puis ouais, elle faisait allusion à lui donc forcément... D'ailleurs elle en ajouta une couche...
« Gen' et moi nous étions allés le voir un jour... Mais il préférait le livre. Enfin je crois aussi que les deux pépés et mémés qui s'embrassaient à coté de lui, plus un gars qui ronflait pas loin, ça ne l'a pas motivé ».

Elle avait le regard un peu rêveur sur le coup... Jusqu'à ce que Cait lui pose une nouvelle question.

« Nous ne sommes plus ensembles hein... Et bien sûr que je continue à chercher sa trace... en même temps que les Cristaux... ».

Elle soupira un peu, regrettant alors d'avoir laissé le beau roux... en même temps, il avait un peu laissée aussi, d'une certaine façon...

« Bon sinon tu penses à des traces de chocobo mutant donc ? Moi aussi étrangement, mais je n'ai pas franchement étudié cette branche de la science. Juste avec ce que je sais du Mako et tout, c'est possible, le Mako étant mutagène... c'est tout ce que je peux d... ».

Elle se tourna pour suivre le regard du chaton, voyant alors les monstres...

« Euh... ça ne ressemble vraiment pas à des chocobos ça... même s'ils avaient mut... Aaaaaaargh ! ».

Mais ce qu'était rapide ces bestioles !
Cela dit celui qui fila un coup de bec dans le dos de la scientifique goûta à un grand coup de poing dans la gueule qui le fit couiner... vu qu'elle n'avait même pas eu le temps de sortir sa dague.

Elle finit par la sortir afin d'achever la bestiole qui l'attaqua encore. « Allez dégage sale plumé ! ».

Spoiler:

« On aurait eu l'air moins ballots ouais, et on n'aurait sûrement pas détruit la fontaine ! Par contre c'est... Aaaagh dégage, mais ça pue c'est trucs ! ».

Elle voulu se défendre contre une autre bestiole qui la chargea mais rata son coup. « Aaaaaargh prends ça gros puant ! » 
Cette fois-ci elle réussit son coup... et la créature aussi, ce qui fit encore un peu couiner notre pauvre scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures et recherches De nouvelles aventures et recherches EmptyMer 30 Avr - 20:16

Spoiler:

Cait SithTrop facile, les Levrikons ! Et hop, Cait Sith sauta directement du crâne de sa peluche jusque sur le dos de l'un des deux derniers passant à sa portée. À l'aide de ses paluches gantées de blanc, il attrapa son ennemi par le cou et tenta de l'étrangler. Résultat, il en fut quitte pour une petite séance de rodéo ! Son poulet se mit à décrire de grands cercles autour de Wynonah, les ailes ouvertes et gesticulant comme une autruche mal lunée.

« Graaah !!! Mééé !!! » Ronchonna le chaton qui n'arrivait pas à venir à bout de son ennemi.

En désespoir de cause, il planta ses tout petits crocs dans le cou de l'oiseau, lui arrachant à peine quelque plumes qu'il recracha comme si elles avaient un goût infecte !

« Fais quelque chose au lieu de me regarder bêtement touaaa !!! » Lança-t-il à sa peluche qui souriait sans bouger.

En un bond, le gros mog se plaça sur la trajectoire du Lévrikon et lui fila un grand coup de pied dans les pattes ! L'oiseau s'effondra en poussant un drôle de « COUAKKK ??? », Cait Sith toujours accroché à son cou. Lâchant prise dans sa chute, il sauta ensuite à pattes jointes sur la tête de l'animal et se mit à rebondir plusieurs fois pour être sûr de l'achever. Bon... ce n'était pas très propre tout ça...

« Pfiou... Soupira Cait Sith en se frottant les épaules pour faire tomber les plumes qui s'étaient collées un peu partout sur son pelage. J'espère qu'on ne va pas tomber sur tous les monstres du coin avant d'arriver à la ferme des chocobos... C'est pénible à la fin, on peut même pas se balader tranquilles. »

Ôtant encore quelques plumes qui s'étaient piquées dans sa cape, il se tourna ensuite vers Wynonah. Et puis comme il en avait marre de rester assis sur son mog, il reprit la route en trottinant, courant parfois après un papillon ou se roulant dans l'herbe parce que... et ben parce que c'était rigolo ! Lorsqu'il se releva, enfin calmé, il se mit à cueillir quelques pâquerettes qu'il joua à natter ensembles pour en faire un collier. Du coup, il resta silencieux, la langue sortie alors qu'il se concentrait. Pas facile avec ses gros gants !

« Tu devrais te lancer un sort de soin, parce qu'il t'as pas loupé le poulet tout à l'heure... Il releva le nez pour s'assurer que Wynonah l'écoutait. On ne savait jamais avec les filles. Tu veux monter sur ma peluche ? Tu peux si t'es fatiguée ! »

Et puis dans la foulée, il lui tendit le collier de pâquerettes qu'il avait terminé avant de se mettre à sautiller sur place comme un diablotin.

« Eeeh ! C'est pas le silo à légumes que je vois là-bas ?!! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures et recherches De nouvelles aventures et recherches EmptyVen 2 Mai - 5:21

Aller, encore deux piafs à éclater... Dont un pris en charge par Cait Sith. Même si le chaton pesta après sa peluche qui ne voulait pas l'aider, selon lui. Wynonah en aurait peut être rit... Si elle n'avait pas eu elle aussi une bestiole à défoncer.

Ce n'était pas tâche facile d'ailleurs, avec la bestiole de Cait Sith qui lui tournait autour comme une mouche autour de...
Cela dit celui dont Wynonah s'occupait était bien près aussi, bien collant, bien puant à point. Et bien vivace également, réussissant à donner quelques coups à la pauvre scientifique. Même si elle parvint à l'achever en enchaînant quelques attaques de base.

Et voyant Cait Sith sauter sur le crâne de l'autre piaf, la blondinette s'approcha et tapa plusieurs coups de talons dessus – la bestiole hein, pas le chaton ! – ce qui entendre un craquement d'os. Ça ne ressemblait pas trop aux manières aux manières de Wynonah, mais qui sait, avait-elle peut-être réellement un peu de violence en elle ? Ou de colère ? Aaaah c'est sûr qu'en ayant imaginé le crâne de Hojo à la place de la bestiole ça aidait...
« Voilà, c'était ça que tu voulais ? En tout cas, ces bestioles là ça ne se mange pas... Dire que j'ai envie de poulet pour le prochain repas... ».

Elle regarda au loin, et la route semblait loooongue.

« J'ai comme l'impression que malheureusement ce n'est pas notre dernière rencontre pourtant... ».

Alors qu'elle avait dit cela d'un air totalement neutre, Wynonah fronça un peu les sourcils en voyant Cait galoper après les papillons, se rouler par terre, et même cueillir des fleurs. C'était mignon tout plein. Mais les Cristaux dans tout cela ? Dire que c'était lui qui semblait pressé d'aller les chercher !

« Un sort de soin ? Oh je pense que ça peut aller pour le moment. Je préfère économiser ma magie. Je tiens encore debout, j'ai juste un peu mal. Enfin merci de te préoccuper de moi en tout cas. Oh, tu t'en sors ? C'est facile de faire ça avec des gants pareils ? ».

Elle soupira, trouvant que finalement ce n'était pas une mauvaise idée de ralentir un peu.

« Sur ta peluche, tu crois qu'elle va supporter mon poids ? ».
Elle pris le collier et le remercia d'un signe de tête. « Merci, euh je pense que ça va aller, pour la peluche. Et il semble que ce soit le silo qu'on voit ».

Cependant, elle percevait autre chose aussi. Enfin, elle entendait autre chose. Comme un bruit de moteur pas loin. Elle regarda dans tous les sens pour savoir d'où venait le bruit et grimaçant.
« Tu suspectes ce à quoi je pense ? Un engin de la Neo-Shinra, tu crois ? Qu'est-ce qu'ils viendraient faire à la ferme sérieux ? Dis moi pas que ce sont nous qu'ils recherchent... ».

Elle hésita d'un coup à y aller et c'était bien visible à son attitude. Et pourtant ils n'avaient pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures et recherches De nouvelles aventures et recherches EmptyMer 14 Mai - 1:20

=========^.^=========
Cait Sith gagne 400 gils
Wynonah Cleversoul gagne 500 gils
La suite pour Cait Sith et Wynonah Cleversoul : Toi qui aime les plumes !

RÉSULTAT DU COMBAT
Aucun Lévrikon ne laisse tomber de potion [14%]
=========^.^=========
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
De nouvelles aventures et recherches 13060703354916241211269335 De nouvelles aventures et recherches 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
De nouvelles aventures et recherches 13071707290916241211390246De nouvelles aventures et recherches 13071707284516241211390238
De nouvelles aventures et recherches 13071707290916241211390247De nouvelles aventures et recherches 13071707284516241211390235
De nouvelles aventures et recherches 13071707290916241211390248De nouvelles aventures et recherches 13071707284516241211390237
De nouvelles aventures et recherches 13071707290916241211390249De nouvelles aventures et recherches 13071707284516241211390235
De nouvelles aventures et recherches 13071707290916241211390250De nouvelles aventures et recherches 13071707284516241211390237
De nouvelles aventures et recherches 13071707290916241211390251De nouvelles aventures et recherches 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures et recherches De nouvelles aventures et recherches EmptyMer 3 Déc - 20:58


Cixi et Cid viennent de Junon

Mine de rien, c'est vrai que ce genre d'activité dès le matin, ça met de bon poil! Ouais, ça il dirait pas le contraire. Mais de là à le faire tous les matins, à la moindre occasion? Soit il est vraiment vieux jeu – ou simplement vieux – soit il pense différemment mais pour lui, ça doit quand même rester de temps à autre, pas à heure fixe comme si c'était une simple tache sur leur emploi du temps. Enfin, pour le moment ils en sont à deux ou trois fois sur leur compteur, pas de quoi s'affoler. Bref, maintenant prêt et prête, ils pouvaient donc profiter de la suite. Pour le moment, à savoir, filer vers Kalm pour charger le Tiny Bronco en essence et ensuite ce rendre à ce tournoi sur Spira. Même si l'aviateur avait enfin de se farcir un ou deux monstres, y avait pas vraiment de problème, sauf que dans un premier temps, ils allaient prendre la voie des cieux alors les ennemis vont se faire rare mais une fois à Kalm et ses alentours, Cid va bien réussir à  mettre la main sur un monstre ou deux. Au pire des cas, y avait bien la solution « by Cid »...

« T'en fais pas pour ça, suffit que je prenne ma grosse voix et va bien en avoir quelques-uns assez courageux pour jouer les gros bras devant moi. »

Moui, avant de se faire avoir et tabasser à coup de lance, là, il va déchanter le monstre. Enfin, pour le moment, y avait aucun monstre assez fou pour se jeter sur la ville de Junon alors pour ce qui était de faire parler les muscles, Cid va devoir attendre environ deux ou trois clopes pour ça. Oui, en heures, ça devait faire une heure et demie? Plus ou moins. Une fois l'hôtel quitté sans avoir rien oublié, il fallait encore se rendre à l'héliport où Cixi semblait laisser parler son sens de l'orientation, ce qui faisait sourire l'aviateur.

« Halala, ma pauvre. Je me demande comment tu serais arrivée jusqu'ici sans moi? »

Non pas que son sens de l'orientation soit totalement déboussolé, après tout, elle avait vu juste et pour quelques pas habituée à Junon et à ses grands bâtiments, ça devait être en gros plusieurs bâtiments qui se ressemblent quoi. Mais bon, l'ancien héros savait quand même vers où ils devaient se rendre alors en faisant route avec lui, aucun danger! Quelle surprise en tout cas de revoir un de ses p'tits gars – le surnom d'à peu près tous ceux qui ont servi Cid dans un de ses engins – qui l'avait reconnu sans aucun mal, ainsi que Cixi? C'est surement lui qui l'a renseigné la veille? Bref, après quelques petits échanges de nouvelles et deux bidons en main, ils étaient prêts! Installé dans un de ses petits avions, ils étaient en routes! Même si Cixi avait raison de se tenir à quelque chose de costaud, y avait aucun danger... Sinon ça va barder vu que, passager ou non, Cid n'avait pas le surnom de Capitaine pour rien, ça va chier sinon! Cid avait fait l'effort de fumer une seule cigarette durant le voyage car quand il se fait chier, il a plutôt tendance à vider son paquet en un rien de temps.

Leur discussion fut tournée autour du tournoi, des gens qu'ils pourraient rencontrer, anciens amis de l'aviateur ou même des connaissances de Spira mais bien que Cid avait envie d'actions, il n'était pas très tenté par l'idée de participer à ce tournoi... Alors bon, ça va les reposer un peu puis ils feront connaissance de quelques personnes ou même ils vont peut-être apprendre des choses? Une heure plus tard, les voilà devant Kalm, dans ses grandes plaines vertes et calmes... Oui, cette ville ne portait pas ce nom pour rien.

« Bref, on a assez ronflé ces derniers jours, faut que je tabasse un truc sinon je vais rouiller! »

Et non, pas question de faire cette remarque! Quoique connaissant Cixi... la tentation était forte, non? Déjà une main en visière sur son front, il cherchait un adversaire. Il l'avait bien dit, si des ennemis sont absents, il irait lui-même les débusquer. Et qui sait qui était au loin? Il ne distinguait pas encore quoi mais il y avait deux monstres là-bas!

« Regardes-ça! Deux ennemis à deux heures! On se les farcit et après, on se charge du Tiny Bronco. »

Et même d'une petite balade à Kalm si Cixi y tient vraiment. Pour l'instant, ce qui comptait, c'était ses deux choses là-bas. Cid décrocha déjà sa lance, prêt à l'utiliser à nouveau. Pas la peine de courir mais ils avançaient au moins rapidement – du moins l'aviateur avançait rapidement – puis une fois à quelques mètres – environ une dizaine – Cid se faisait galant alors qu'il allumait déjà sa clope.

« Allez, honneurs aux dames. »

Infos: Elfadunk x2
Niveau 6
HP: 500
MP: 35
Immunisé: /
Craint: /
Résiste: /
Technique: Bourrade (attaque de base) (-60HP), Douche (-150HP, coûte 5MP)



Récapitulatif:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures et recherches De nouvelles aventures et recherches EmptyJeu 4 Déc - 14:12

Le trajet en hélicoptère fut plus tranquille que je ne le pensais... j'avoue que je suis plus à l'aise en fait finalement dans ce genre d'engin, car ils sont bien plus ouverts que les avions! Au lieu d'un tout petit hublot pour regarder dehors, et bien y'a quand même une sacrée fenêtre qui donne une très belle vue sur l'extérieur!

On discutait vaguement des anciens voyages de Cid, faut dire qu'avec un ancien membre de l'équipage avec nous, y'avait de quoi papoter! J'en profitais pour poser certaines questions plus ou moins indiscrètes sur le comportement de l'aviateur en tant que Capitaine! Comme savoir s'il criait toujours autant après tout le monde lorsqu'il était de mauvais poil, s'il fumait dans son cockpit, des choses comme ça! Je ne récupérais pas vraiment de dossier intéressant malgré tout, si ce n'est une fois où il avait fait un looping avec le Haut Vent et qu'il avait été éjecté de son siège car il avait un peu oublié de s'attacher! Ah ben bravo!

En tout cas, ça nous avait bien aidé à passer le temps, et une fois sur la plaine, je m'étirais longuement avant de remercier de la main l'équipage de l'hélicoptère qui déchargeait un peu de matériel avant d'attendre les personnes qui allaient embarquer pour se rendre sur Spira!
«Vraiment sympathique ce petit gars!» - je prenais un air un peu moqueur, puis je dépliais ma lance afin d'être prête, car Cid souhaitait en découdre avec des monstres, quitte à les appeler lui-même si besoin!

On n'avait pas très longtemps à attendre d'ailleurs, car des créatures approchaient déjà! Plutôt grosses même si elles ne semblaient pas très dangereuses...
«Y'a des bestioles un peu comme ça sur Dol, des scavengers je crois. Enfin ils n'ont pas une trompe comme ceux-la, mais ils sont presque aussi gros!» - en fait, ça n'y ressemble pas du tout, au pire pour la couleur, on aurait pu dire des wendigo qui sont un peu verts comme ça aussi, mais avec moi des fois, fallait pas chercher à comprendre!

Je m'armais de ma lance avant d'afficher un petit sourire lorsque Cid me laissa l'honneur
«Je vais voir pour tester ma nouvelle technique! Celle que j'ai apprise avec ma dernière gemme!» - je me concentrais doucement avant de ramener ma main sur mon cœur, puis je tournais sur moi-même de manière à créer une ~Mini Tornade qui envoya valser les monstres un peu plus loin! Bon, je ne les avais pas vaincus avec ça, mais au moins je les avais fait reculer et ce n'était pas si mal comme effet!

«Hey! Pas mal non?» - je me mettais doucement à rire avant de ramener ma lance devant moi pour me protéger, car déjà ils revenaient à la charge, et l'un d'eux décida qu'il n'avait pas apprécié de se faire envoyer en l'air de la sorte! Heureusement que je m'étais protégée n'empêche, j'encaissais plutôt bien le choc bien que les vibrations ne faisaient pas du bien au niveau des bras!

Oui bon, on va devoir s'y mettre un peu plus sérieusement hein?

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
De nouvelles aventures et recherches 13060703354916241211269335 De nouvelles aventures et recherches 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
De nouvelles aventures et recherches 13071707290916241211390246De nouvelles aventures et recherches 13071707284516241211390238
De nouvelles aventures et recherches 13071707290916241211390247De nouvelles aventures et recherches 13071707284516241211390235
De nouvelles aventures et recherches 13071707290916241211390248De nouvelles aventures et recherches 13071707284516241211390237
De nouvelles aventures et recherches 13071707290916241211390249De nouvelles aventures et recherches 13071707284516241211390235
De nouvelles aventures et recherches 13071707290916241211390250De nouvelles aventures et recherches 13071707284516241211390237
De nouvelles aventures et recherches 13071707290916241211390251De nouvelles aventures et recherches 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures et recherches De nouvelles aventures et recherches EmptyLun 8 Déc - 21:01

Maintenant de retour sur la terre ferme, après cette petite bataille navale la veille plus un temps bien trop calme ses derniers jours, il avait besoin de s'exprimer en compagnie de sa fidèle lance ainsi que Cixi. Pour elle, il ne sait pas si elle en avait vraiment envie mais lui, il en avait vachement besoin. Bref, ayant trouvé des adversaires qui convenaient, il fonçait à leur rencontre avec elle en lui laissant la main. La moindre des choses après tout, quels gentlemen hein ! Elle en profita pour faire part des monstres de Dol, des Scarvengers ? De nom, rien ne ressemblait à ça sur Gaïa ? Comme ils avaient les Chocobos en commun ainsi que quelques créatures, ça aurait pu mais... sans être un expert dans ce domaine, y a rien qui porte ce nom sur Gaïa... Si ? Tant pis, il aura bien sa réponse un de ses quatre. Bref, pour le moment il laissait donc la demoiselle faire le premier pas avec sa lance et tester sa mini tornade qui était plutôt efficace pour avoir envoyé bouler ses deux monstres. C'était même marrant de les voir faire des roulé boulé !

« Ouais. Plutôt bien joué ! »

Bon ce n'était pas tout mais alors que l'un d'eux venait à foncer sur Cixi, elle avait réussi à le retenir avec son arme même si ça devait sûrement picoter dans ses petits bras ? Au moins elle n'a pas dû se faire trop mal ? Ça avait l'air d'aller alors en toute ! L'aviateur fonçait déjà vers eux, lui aussi tenait à faire du dégât mais quitte à le faire, autant que ce soit en groupe, ça ira bien plus vite de cette façon. Si Cixi avait réussi à les faire rouler bouler avec sa mini tornade, Cid, c'était à la force de ses bras ! Bon d'accord, il n'avait pas non plus joué au golf avec eux mais ça les avaient fait reculer de quelques pas ce bon coup de lance sur le crâne ! Ha, ça faisait moins les malins là !

« Hum... Mouais j'ai déjà fait mieux mais pas mal. »

Faut voir ce que Cixi en pensait mais il ne se pensait pas trop mauvais. Bon, bien qu'il devait leur avoir foutu une bonne migraine, ils étaient encore debout et l'un d'eux venait à sa fâcher en arrosant Cid d'un puissant jet d'eau. C'était surtout la vitesse à laquelle il avait balancé sa flotte qui avait fait mal. Quoique, il avait fait une chose impardonnable. Cid baissa la tête pour voir à ses pieds sa clope tremper, complètement foutue ! Il serrait le poing en relevant la tête vers cette saleté de créature.

« Oh toi mon coco, tu vas regretter ce que ta fait ! »

L'autre, bon Cixi pouvait en faire ce qu'elle voulait mais celui-là, c'est une affaire personnelle maintenant !Autant le dire, ça va chier !!!

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures et recherches De nouvelles aventures et recherches EmptyMar 9 Déc - 15:46

Oui bon, j''avoue qu'en fait, les scavengers, ça ressemble pas trop à ça. J'ai juste cherché à trouver une comparaison, rien de plus! Et puis peut être aussi que je m'amuse à chercher les similitudes entre les différents mondes pour comprendre un peu pourquoi "on" a choisi ces quatre là pour les faire fusionner? Allez savoir, au final, non.. ils n'y ressemblaient pas trop si ce n'est la taille et quatre pattes, mais peu importe!

On était surtout là pour se défouler... enfin surtout Cid visiblement! C'est que même s'il avait passé un sacré bout de temps dans son petit village paumé, il n'aimait pas rester inactif bien longtemps le ptit vieux! En tout cas pour le moment, on en profitait aussi pour apprendre à mieux maîtriser nos gemmes, j'avais commencé avec l'invocation d'une petite tornade qui envoyait valser les deux monstres en arrière! C'était pas trop mal, mais visiblement, ils n'avaient pas apprécié!

Cid de son côté avait utilisé sa lance également pour les envoyer plus loin, il ne semblait pas encore totalement satisfait, et pour cause... par le passé, il avait surement bien plus de force que ça!
«Ce n'est pas évident de s'habituer à cette façon de combattre... tu as toujours combattu avec des materias qui amplifiait ta puissance et tes pouvoirs, maintenant tu ne peux compter que sur toi-même...» - et moi c'était pareil. Zéphyr me permettait d'amplifier ma puissance magique, je n'étais pas aussi forte qu'avant bien que je doute ne l'avoir jamais été autant que lui. Après tout, il est un héros de Gaïa hein? Moi j'ai juste suivi une petite formation avec un soldat de Deling City, c'est pas comparable!

En tout cas, les monstres repassaient à l'attaque! Moi je m'étais pris un coup bien que j'avais paré la majorité avec ma lance, mais Cid avait carrément eu droit à la douche et visiblement, sa cigarette en avait pris un coup? En tout cas, il n'était pas content, mais je n'avais pas eu l'occasion de savoir pourquoi!
«Tu as pensé à mettre tes clopes dans la boîte que je t'ai offerte? ça aurait été pratique là!» - non pas que j'ai spécialement envie qu'il utilise mon cadeau, mais si je lui ai acheté ce truc, c'est justement pour éviter qu'il peste lorsque son paquet est trempé!

En tout cas, on avait finalement chacun le nôtre, moi je m'occupais de celui qui m'avait chargée, et Cid de celui qui l'avait mouillé! Je faisais tournoyer ma lance avant de me placer sur le côté pour pouvoir avancer et fendre l'air afin de planter la pointe au niveau de la gorge de la bête, mais sa peau était terriblement dure et je n'étais franchement pas sure de lui avoir fait grand mal! Malgré tout, je reculais d'un pas pour la retirer en espérant faire un peu mieux au deuxième coup... Sauf que je ne visais pas très bien et que le monstre passa à côté et me chargea à nouveau si bien que là, je n'étais pas en position pour me défendre alors je me prenais l'attaque de plein fouet! Et le pire, c'est que je basculais en arrière et le monstre commençait alors à me piétiner, si bien que je dus me concentrer pour lui balancer une ~Lame de vent dans la tronche qui le fit reculer...

Grimaçant, je me relevais péniblement, j'avais des bleus partout et je savais que Cid allait s'en inquiéter... le monstre avait pris cher, mais pas assez encore pour être vaincu, quant à moi, je sentais peu à peu une force invisible m'entourer. Une force que je n'avais pas ressentie depuis longtemps et en levant les yeux au ciel, alors que je pensais être sur le point de m'évanouir, j'aperçus la silhouette de Zéphyr qui se penchait sur moi...

En prenant une profonde inspiration, ce fut comme si toutes mes blessures guérissaient ou presque! Je ramenais une main sur ma poitrine avant de me tourner vers Cid, cherchant à comprendre... est-ce qu'il l'avait vu lui aussi?
«Ce... c'était quoi ça?» - visiblement, je venais de déployer ma limite...



Récapitulatif:

========================

Cixi apprend sa limite de Niveau 1: Zéphyr blanc > l'aura de Zéphyr créé un vent doux et chaud qui soigne les blessures des alliés > +250 hp [cibles]
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
De nouvelles aventures et recherches 13060703354916241211269335 De nouvelles aventures et recherches 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
De nouvelles aventures et recherches 13071707290916241211390246De nouvelles aventures et recherches 13071707284516241211390238
De nouvelles aventures et recherches 13071707290916241211390247De nouvelles aventures et recherches 13071707284516241211390235
De nouvelles aventures et recherches 13071707290916241211390248De nouvelles aventures et recherches 13071707284516241211390237
De nouvelles aventures et recherches 13071707290916241211390249De nouvelles aventures et recherches 13071707284516241211390235
De nouvelles aventures et recherches 13071707290916241211390250De nouvelles aventures et recherches 13071707284516241211390237
De nouvelles aventures et recherches 13071707290916241211390251De nouvelles aventures et recherches 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures et recherches De nouvelles aventures et recherches EmptySam 13 Déc - 21:02


Face à ses deux adversaires, cela devrait être quelque chose de rapide, surtout à l'époque où les matérias étaient encore utiles autrement qu'en les accrochant dans le sapin au moment des fêtes mais Cid ne s'en faisait pas trop, même sans les matérias, il va réussir à corriger ses deux monstres sans grande difficultés. Cixi avait ses magies à l'époque sur Dol, grâce à sa G-Force mais là aussi, ce n'est plus le cas. Mais comme elle se débrouille même sans ça, il ne s'en faisait pas vraiment, c'est qu'elle sait se défendre comme une grande après tout. Un petit côté charmant en plus ? Oui et non. C'est sûr que c'est bien plus pratique d'avoir une fille comme ça qui sait se défendre mais même sans, ça ne l'aurait pas empêché de l'aimer. Mais on ne pouvait pas nier que s'entraider dans cette aventure depuis leur rencontre, ça aide à tisser des liens évidemment.

« Te fait pas de mouron, je vais vite m'y habituer. »

C'est vrai, il va pas faire un caca nerveux car il peut plus user des matérias, pour un gars comme lui qui avait l'habitude de se servir de ses petits bras musclé, pas de soucis ! C'est sûr qu'une personne qui comptait vachement sur les matérias pour faire son job, ce n'est pas évident pour lui. Enfin bon, comme ce n'est pas le cas, inutile de perdre du temps là-dessus. Mais suite à sa petite douche, Cixi pensait que le pire était arrivée mais heureusement, ce n'était pas le cas.

« Non le paquet est en sécurité mais c'est celle que j'avais à la bouche. Putain ! »

Une clope,  c'est une clope puis c'est tout. Alors qu'il tentait de se sécher comme il pouvait, sa copine allait se jeter sur eux, venant à en attaquer un avec sa lance si bien que la situation fut rapidement dangereuse pour elle, allant inquiéter Cid par la même occasion ! Piétiner par ses choses, c'était dangereux ! Mais elle s'en tirait en virant l'un d'eux avec une mini-tempête, ouf ! Sa petite tornade avait réussi à la dégager si bien qu'en revenant, Cid restait sur sa garde en observant la jeune femme qui semblait pas bien du tout...

« ça ira ? Tu veux une potion, un truc ? »

Il devait bien avoir un truc sur lui pour l'aider à se sentir mieux, une potion ou même mieux, cependant ce qui traînent dans ses poches. Mais au final, il n'y en avait même pas eu besoin puisque Cixi venait de déclencher sa limite qui venait de les soigner. Ouah, pratique !

« Euh... ta limite peut-être ? Ou un miracle, j'en sais rien à vrai dire... »

Il levait la tête vers les deux monstres en ayant un sourire pour elle.

« Attends, je vais nous débarrasser le plancher déjà pour qu'on soit plus tranquille. »

Il se redressait un pour mieux se préparer avant de foncer et donner un bon coup sur les deux monstres en face, l'un d'eux venait à rester allonger pour de bons déjà mais le second venait à le charger et quand bien même l'aviateur était résistant et savait parer avec son arme,  c'est que ça faisait bizarre dans les bras. Mais c'est pas grave, il est résistant le bougre et savait que si c'est lui qui allait ensuite le voir, ça va pas être la joie.

« Bon, il en reste encore un... ça ira pour toi ? »

On sait jamais, Cid pouvait toujours jouer les boucliers au cas où...

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures et recherches De nouvelles aventures et recherches EmptyDim 14 Déc - 14:30

Ma limite hein? Honnêtement, je ne savais pas trop... il fallait le reconnaître, même à l'époque où j'avais Zéphyr avec moi, je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de développer ce que l'on appelait sur Dol un limit break.. disons plutôt que Jenkins faisait en sorte que je n'ai jamais à me retrouver suffisamment en état de faiblesse pour que ça m'arrive. Et depuis la fusion des mondes, même chose. Cid avait toujours fait en sorte que je ne sois pas trop blessée, même si je me défends très bien toute seule.

Toujours est-il que j'étais surtout surprise de l'apparence de cette limite... un Zéphyr blanc qui me protégerait? Une part de moi en était convaincue, comme si au fond, quelque part après la fusion des mondes, il a continué à rester près de moi et me protéger. En général, on ne peut pas vraiment comprendre le lien qui unit une G-Force à son hôte, certains disent qu'il y a des compatibilités et que plus celle-ci est forte, plus la G-Force rend son hôte puissant. Je n'ai jamais su si Zéphyr pouvait me rendre puissante ou non, je ne l'ai presque pas utilisé dans le combat, je n'en avais pas vraiment besoin vu le peu que je me battais, mais tout de même!

En tout cas, je n'étais pas tout à fait en pleine forme, mais suffisamment pour me relever à présent, je me tournais vers Cid en lui souriant doucement après qu'il nous ait débarrassé de l'un de ces monstres
«Ça va aller... juste que... je ne m'y attendais pas. Il va falloir que j'apprenne à ne pas me laisser surprendre comme ça» - après tout, je ne suis pas vraiment une combattante de formation, même si Jenkins m'a appris les bases, on ne peut pas dire que j'ai cherché à m'améliorer constamment! Mais plus on évolue sur ce monde et plus je me dis qu'il le faudrait.

Enfin pour l'heure, maintenant que Cid en avait fini avec l'une de ces créatures, je me décidais à achever l'autre, me concentrant rapidement pour lui balancer une autre ~Lame de vent à la tronche et il succombait lui aussi. Rangeant ma lance à ma ceinture après l'avoir repliée, je ramenais mes mains sur mes genoux pour reprendre mon souffle quelques instants
«Quelles sales bêtes! J'arrive pas à croire qu'il m'ait piétinée de la sorte!» - je regardais un peu l'étendue des dégâts, inutile de dire que ce n'était pas très beau à voir! Je récupérais une bouteille d'eau dans mon sac pour me débarrasser des traces de poussière et de terre, puis j'en buvais une gorgée avant de la tendre à Cid

«Bon, je pense qu'on peut retourner au Tiny Bronco... mais avant, je vais encore nous soigner un peu...» - enfin surtout moi finalement, car Cid s'en était sorti sans beaucoup de bobos! Je prenais une profonde inspiration en ramenant mes mains devant moi, puis je me mettais à fredonner doucement un ~chant de soutien - qui soignait encore nos blessures, bien que cela finissait de vider mes réserves d'énergie.

Peu importe après tout, on se rendait à présent sur Spira non? Et je supposais qu'on irait près d'une ville où l'on pourrait se reposer, ou alors qu'il y aurait de quoi dormir sur place au niveau du stade peut être? Oui en réalité, ils avaient installé tout un tas de campement autour et l'on pourrait effectivement se restaurer là bas! Mais encore fallait-il s'y rendre!

Je me rapprochais de Cid en lui faisant un signe de tête pour qu'on puisse rejoindre le Tiny Bronco. Je préférais le laisser ouvrir la marche puisqu'avec mon sens de l'orientation, je risquais de nous conduire à Midgar avant qu'on ne trouve l'avion!
«À ton avis, il nous faudra combien de temps pour gagner Spira?» - selon si on passe par le Nord ou par le Sud, ça peut être plus ou moins long! Mais ça, c'est le rayon de Cid, pas le mien!

Récapitulatif:

Note:
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
De nouvelles aventures et recherches 13060703354916241211269335 De nouvelles aventures et recherches 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
De nouvelles aventures et recherches 13071707290916241211390246De nouvelles aventures et recherches 13071707284516241211390238
De nouvelles aventures et recherches 13071707290916241211390247De nouvelles aventures et recherches 13071707284516241211390235
De nouvelles aventures et recherches 13071707290916241211390248De nouvelles aventures et recherches 13071707284516241211390237
De nouvelles aventures et recherches 13071707290916241211390249De nouvelles aventures et recherches 13071707284516241211390235
De nouvelles aventures et recherches 13071707290916241211390250De nouvelles aventures et recherches 13071707284516241211390237
De nouvelles aventures et recherches 13071707290916241211390251De nouvelles aventures et recherches 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures et recherches De nouvelles aventures et recherches EmptyMar 16 Déc - 20:41

Bon malgré son état, ça allait pour Cixi, ce n'est pas parce qu'elle est mignonne que c'est une chochotte, elle avait du caractère et c'est ça aussi qui faisait son charme après tout. L'aviateur avait envoyé balader ses deux adversaires en laissant l'un d'eux pour mort, l'autre tenait encore le coup mais pour combien de temps ? Il suffisait de poser les yeux sur lui pou voir qu'un rien pourrait en venir à bout. Sans vouloir jouer les gros durs, il était pratiquement certain qu'un bon gros coup de poing en pleine face pourrait avoir raison de ce monstre. Mais pas besoin d'aller aussi loin, sa partenaire allait en finir avec ses lames de vents qui venaient de lui couper le souffle, au propre mais aussi au figuré. Une fois le combat terminé, elle en profita pour se plaindre un peu concernant le fait que l'un d'eux ait tenté un numéro de claquettes alors qu'elle était sous ses pattes. Cid avait un petit sourire en coin en l'entendant râler. Il déteindrait pas sur elle ?

« Une chance que t'es pas en sucre. Bien joué en tout cas. »

C'était un petit combat mais rien que pour l'utilisation de sa limite, c'était bien joué, c'est vrai. Lui qui était trempé, il préférait éviter de la mouiller ou de la décoiffer en passant sa main dans ses cheveux. Il accepta cependant un peu d'eau pour se s'hydrater un peu. Sa clope attendra un peu, il l'avait en travers de la gorge d'en avoir gaspillé une à cause de ses deux monstres. Enfin bref, maintenant en paix, ils vont pouvoir reprendre leur route en allant un peu plus vite puisque c'était la voie du ciel qui les attendaient. S'occupant une dernière fois de leurs blessures avant de pouvoir reprendre la route vers le Tyni Bronco afin de se rendre au tournoi, sans avoir à attendre les autres ou partager un vaisseau. Lui, il avait son fidèle avion et c'était bien suffisant comme ça. Même s'il est vrai que le Hautvent avait été un de ses bijoux, il les avait bien servi jusqu'au Cratère Nord où il a donné son dernier souffle pour les tirer d'une mort certaine.

« Combien de temps ? Hum je dirais en prenant par le sud, ça devrait être plus rapide pour y arriver ? »

Il n'avait plus vraiment la carte des cieux en tête mais oui, ils devraient quitter le continent de Midgar puis ils devraient arriver vers le nord de Spira ? Ils n'ont jamais mis les pieds dans ce coin-là mais mais vu que pour revenir sur Gaïa, ils avaient fait un sacré chemin en quittant par la plaine Félicité en allant au sud. Alors que là, en maintenant le bon cap, ça devrait le faire.

« Je dirais qu'on devrait en avoir pour deux ou trois heures ? C'est où déjà le tournoi sur Spira ? »

Savoir où ils devraient poser le Tyni Bronco car une fois sur Spira, rejoindre le tournoi ne fera l'affaire que d'une heure ou deux supplémentaires mais y avait pas de quoi fouetter un Cait Sith. Bien qu'un peu éloigné de Kalm, il fallait quand même se rapprocher de la ville afin de pouvoir revoir son avion chéri. Il était toujours en parfait état, peut-être un peu de poussière sur les ailes mais il n'allait pas en faire un fromage pour si peu. Prenant place à bord, il laissa Cixi s'installer, il abaissa ses lunettes sur les yeux pour se protéger du vent, de la pluie et la poussière aussi, ça arrive, laissant Cixi en faire de même de son côté puis il commença en enclencher les boutons, faisant tourner les hélices, ronronner le moteur dans les plaines près de Kalm.

« Prête à t'envoyer en l'air ? »

Oui, il l'avait bien dit mais n'oublions pas que malgré les deux sens de cette phrase, c'était dans le sens littéraire. Faisant rouler l'avion, le Tiny Bronco commença à prendre de la hauteur pour bientôt voler aussi haut que les oiseaux et même les dragons ! Et rien que pour ça, c'est cool !

Cid et Cixi se dirigent vers le tournoi
(je sais plus si je dois mettre un lien ou si c'est le MJ?)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
De nouvelles aventures et recherches 13071707290916241211390246De nouvelles aventures et recherches 13071707284516241211390238
De nouvelles aventures et recherches 13071707290916241211390247De nouvelles aventures et recherches 13071707284516241211390238
De nouvelles aventures et recherches 13071707290916241211390248De nouvelles aventures et recherches 13071707284516241211390238
De nouvelles aventures et recherches 13071707290916241211390249De nouvelles aventures et recherches 13071707284516241211390238
De nouvelles aventures et recherches 13071707290916241211390250De nouvelles aventures et recherches 13071707284516241211390238
De nouvelles aventures et recherches 13071707290916241211390251De nouvelles aventures et recherches 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures et recherches De nouvelles aventures et recherches EmptyMar 16 Déc - 22:23

===========================
Cid et Cixi passent au niveau 6
Gains: +200 gils [Cid], +150 gils [Cixi]
===========================

Cid et Cixi vont vers le tournoi mystère!


De nouvelles aventures et recherches 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures et recherches De nouvelles aventures et recherches EmptyJeu 23 Avr - 12:21

Emi et Genesis viennent de Ferme des Chocobos


EmiEmi avait de la peine pour Genesis qui devait subir des raccourcis ou de brimades de la part des gens, pas toujours de manière volontaire mais cela devait être difficile à entendre. Mais même si Emi avait envie de le défendre, cela ne ne ferait qu'accentuer le sentiment de Genesis, il fallait qu'il accepte, elle ne pouvait rien faire pour lui, hormis le gêner davantage. Surtout, qu'elle venait, de surcroît, de l'envoyer paître alors qu'elle se changeait. Il valait mieux dormir maintenant, après griffonner rapidement dans son journal personnel. 

"Mouais ! Bonne nuit ! Ne t'inquiètes pas pour moi, je dors comme un Béhémoth ! On pourrait m'enlever que je ne me rendrais même pas compt... Oh désolé, tu vas t'inquiéter là, c'est ça ? Mais faut pas, on sera bien ici, hein ! 

Je sais pas si parler d'enlèvement était la meilleure solution actuelle, et Emi ne se doutait pas que cela allait peut être influencer les rêves de Genesis. Capturer Chris ou d'autres de la Shinra en guise de vengeance... Mmmh oui... Le rêve de tout un chacun, hein ? Emi n'avait pas spécialement rêvée cette nuit là. Une fois, elle était atterrie dans un endroit où il y'avait plein de chocobos qui s'amusaient. Une sorte de paradis où le roi était un Chocobo énorme ! Une de ses meilleures nuit, assurément. Mais elle n'y avait encore rencontré personne de "vivant" 

Le lendemain matin, Emi fut surprise d'être réveillé par la voix de Genesis qui semblait enjoué. Un rayon de soleil venait taquiner sa joue, tout comme l'idée du Mog qui serait venu en pleine nuit. L'ombre de Genesis venait masquer le rai de lumière vive, et Emi mit du temps à comprendre... 

"Tu grandis vite à ton... Hey, Gen, t'as vu ça ? "
Il semblait évident qu'il l'ait remarqué, hein... 
"T'es redevenu comme avant ! Je t'avais dit de pas désespéré, hein ?"
Emi, les cheveux en bataille, la bretelle de son haut de pyjama qui glissait sur son épaule, réussit à se lever rapidement et enlaça très rapidement son compagnon de route pour manifester sa joie. 

"Bon, je me prépare vite, t'as l'air prêt, et on y go ! "

Et la jeune fille partit guillerette se préparer dans les salles d'eau communes. Par chance, il n'y avait pas foule, à cette heure là. Et Emi n'avait pas tellement eut besoin de prendre de douche avec les ondées de la veille au Temple de Remiem. L'odeur des chocobos était la seule chose que les nez de la région pouvaient sentir ici. 

"Je suis prête ! On y va ? "

Genesis lui confirma qu'il valait mieux y aller avant que les gens se posaient des questions sans savoir qu'il s'était expliqué avec la femme de la veille juste avant. 

_______ _______ ______ 

Emi et Genesis avaient pris tous deux un chocobo pour se rendre sur la plaine. Ils en étaient descendus pour observer les alentours

"Bon, je me demande comment on va trouver ce qu'on cherche. Peut être en attirant des chocobos. Je t'avais dit que je te montrerais comment on les attrape !

Mais, une meute de chocobos venaient à leur rencontre, ils étaient quatre apeurés, et emportèrent leurs deux montures dans la panique générale. 

"Bon, j'imagine, qu'on a à aller voir de ce côté si on trouve ces Mus... Ca ressemble à des chiens ? "

Oui, Emi était loin de se douter qu'elle allait participer à une sorte de tape-taupes géant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures et recherches De nouvelles aventures et recherches EmptyVen 24 Avr - 5:36

GenesisDormir comme un Béhémoth ? Voilà une bien drôle de comparaison. Emi était quand même plus jolie que ça ! Genesis avait cependant juste sourit à la comparaison avant de fermer les yeux et de s'endormir. D'ailleurs, c'était assez surprenant qu'il s'endormir si vite. À imaginer que la fatigue avait bien l'anéantir. Ou alors peut-être que cela avait été un effet secondaire du sort du Mog ?

En tout cas l'effet principal était maintenant annulé – définitivement il espérait – et l'ex Soldat esquissa un sourire en voyant la joie d'Emi le revoyant adulte. Aussi même s'il ne montra pas grand chose – voire rien – il se surpris à profiter du geste qu'elle fit, à l'enlacer. Mieux encore, il fit presque de même, assez machinalement n'est-ce pas ?

« Tu ne manges pas un peu ? »

Lui, c'était fait. Deux pommes de la veille – tout en lisant – et c'était réglé.

« T'es prête ? »
Il la regarda quand elle lui annonça et fit un léger sourire en coin, la regardant avec un peu d'insistance.
« Ce que tu mets sur les yeux, ça a déjà coulé un peu, en tout cas t'en as à coté »

Ce qui était faux ! Il avait juste eu envie de la taquiner un peu.

Avant qu'elle ne pu rétorquer quoique ce soit, il se dirigea vers les chocobos puis vers la plaine. Avec chance personne d'autre ne le croisa pour les poser encore des questions à deux gils.

« Comment on attrape les chocobos... j'attends donc de voir. Il est sûr que si la créature dont ils parlent les effraie on va vite s'en rendre com... et bien tiens... ».

Brandissant sa Rapière d'un air sûr mais d'une façon à ne pas effrayer les chocobos, il avança vers eux eux afin de trouver les Mus. Tout en lançant un regard vers Emi.

« Les Mus ressemblent plutôt à des ron... »

Il ne finit pas sa phrase que quelque chose vint s'accrocher à sa cuisse et le mordre.
Réprimant toute réaction, il se contenta de dégager la créature de sa main gauche, en même temps qu'une autre, puis deux, puis trois... arrivaient vers eux.

« Voilà, comme ça tu sais ce que c'est »

Mus x 10
De nouvelles aventures et recherches Mu_FF7
Niveau 12 – 210HP – 52MP

Déjà Genesis en éclata un premier en deux coups de Rapière ( -> 2x140 hp). Pour le moment il n'utiliserait pas la magie, cela serait en dernier recours, surtout en cas de soins à effectuer.

« Après avoir presque gagné le tournoi ça va aller pour toi, j'ose espérer ! ».

En tout cas lui ça lui faisait du bien, après ce qu'il avait encaissé avant. D'ailleurs, il était assez amusant d'imaginer qu'à la place des Mus, c'était de ces idiots de la NeoShinra qu'il était en train de taper, ça défoulait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures et recherches De nouvelles aventures et recherches EmptyVen 24 Avr - 14:58

EmiLe binôme avait trouvé une escouade de Mus. En fait, c'était une sorte d'Eskuriax croisé avec une taupe. Une taupécureuil, voilà. 

"Oh... ils sont si mignons, mignons. Mais celui-là est un peu gros. Mignon, Mignon, un peu gros."

Emi s'amusait à les pointer du doigt un à un comme si elle les comptait afin de décerner lesquels étaient kawaï et lesquels étaient en surpoids. 
Mais Emi se rappelait qu'ils étaient là pour s'en débarrasser quand Genesis acheva le premier. Heureusement que ce n'était pas des serpents, Emi avait dû mal à les supporter. Pas le fait d'en avoir peur, plutôt leur mue qui la dégoutait. Alors que là, un mu ça ne dégoute pas. 

"Au tournoi, on était pas au même niveau de magie, Genesis. Je suis encore loin du niveau de Sheli, tu l'as vu quand elle s'est battu contre Ultimecia. Même toi, en vraie puissance, tu dois être plus fort.

Car, si Genesis avait besoin de deux coups de rapières pour en tuer un, proportionnellement Emi aurait plutôt besoin de trois coups pour venir à bout d'un de ces taupinorongeurs. 

"Hey Gen, je t'ai pas montré ce que j'ai réussi à faire l'autre jour !

Emi se concentra, contre Téo, elle avait réussi à le faire, y'arriverait-elle une deuxième fois. En pleine journée, l'attaque ne semblait pas être très utile mais cela résoudrait enfin le problème de se battre la nuit. 

"Attends, je te montrerai plus tard."

Emi allait se faire attaquer par une attaque étrange d'un Mu, qu'elle renvoya balader par un coup de coude. Elle cibla les mu adverses pour leur envoyer un coup de Soleil de Diamant. 

Emi enlève 200 hp sur les 9 Mus restants. 
Mu : 10 Hp / 210 Hp
Emi : - 10 MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures et recherches De nouvelles aventures et recherches EmptyVen 24 Avr - 23:09

GenesisLa chasse commençait doucement, et un peu trop même. Les bestioles voulaient bien enquiquiner leur monde et surtout les chocobos, mais pour le moment elles n'attaquaient pas en masse. Pour le moment ils n'étaient même pas à l'amuse-gueule.

« Certains sont gros mais ce n'est pas cela qui va nous rassasier pour autant. Pour ma part en tout cas ».

Même si Emi lui reparla des conditions du tournoi, Genesis lui laissa le plaisir d'achever – ou presque – les neuf autres. À vrai dire il l'aida à en finir quatre de quelques mouvements avec sa lame, trois des survivants en profitant cependant pour s'accrocher à lui et le mordre avant qu'ils ne rendent leur dernier souffle.
C'était un combattant fier et qui aimait bien montrer qu'il l'était, mais il avait bon fond... et il appréciait beaucoup Emi.
Il fronça cependant un peu les sourcils lorsqu'elle lui reparla du combat contre Ultimecia, mais ne s'emporta pas.

« Autre chose a attiré mon attention pendant ce combat »
Il esquissa un léger sourire un peu sarcastique en repensant à cette petite attaque contre la NeoShinra, malgré ce que ça lui avait coûté après. Il avait beau se repentir de beaucoup de choses, de beaucoup de crimes, mais pour lui, la NeoShinra devait tomber. Après c'est sûr, il n'avait pas forcément attaqué les bonnes cibles. Il avait pris le risque de montrer que la Neo Shinra avait des détracteurs.

« On n'était pas au même niveau mais tu t'es bien battue quand même. Il n'y a pas que la magie en combat. »

D'ailleurs en parlant de magie et tout ce qui était technique, voilà qu'elle voulait déjà l'utiliser contre les bestioles.

« C'est bien de vouloir t'entrainer mon amie, mais en ne sachant pas à quel point est l'invasion, autant ne pas utiliser toutes ses forces trop vite et surtout si tu peux attaquer normalement à la place. Conseil d... »
Alors qu'il avait machinalement fait un geste de combat avec son bras afin d'appuyer ses propos, il leva sa Rapière... d'où pendait un mu qu'il venait d'embrocher sans vraiment faire exprès, la bestiole couinant et continuant à se débattre encore un peu avant de lâcher son dernier souffle.

« Comme là par exemple... Le Don de la Déesse mon brave »

L'image était un peu gore, certes, mais le roux n'en fut pas spécialement dégouté... mais n'y pris pas forcément de plaisir non plus. Non, ce n'était pas son genre non plus ce genre de scène.
D'un geste du bras il lança la bestiole sur le coté, plus loin, et se para à en attaquer d'autres qui arrivaient, un peu plus nombreux, a priori bien énervés d'avoir vu leur pauvre congénère empalé tragiquement sur la Rapière rouge.

« Et pour le nettoyage des armes on verra après ».
*Et puis ce sont des créatures de la Shinra après tout*

Mus x 5
Niveau 12 – 10 PV – 52 PM
Mus x 5
Niveau 12 – 210 PV – 52 PM

Genesis – 2120 PV – 75 PM  
Emi – 1550 PV (?) – 35 PM
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures et recherches De nouvelles aventures et recherches EmptySam 25 Avr - 22:11

EmiGenesis venait de reparler de son altercation avec les gardes de la Néo-Shinra pendant l'attaque surprise d'Ultimecia.

"Oui, t'as pas vraiment été malin sur ce coup là. Je veux bien que t'ais tes raisons d'en vouloir à la Néo Shinra, et tu n'es pas le seul tu sais ! Mais deux soldats qu'avaient rien demandé, je te jure. C'est pas eux les premiers fautifs. Faut taper plus haut, et, être un peu plus subtil, tu vois... "

Emi prit un air boudeur...

"Si la Néo Shinra se méfie de moi, je pense que je peux dire adieu pour des missions d'infiltration..."

Mais, ils avaient trouvés une horde Mus. Genesis n'utilisait que sa rapière et venait de conseiller à son amie d'en faire de même plutôt que d'utiliser sa magie. Emi essayait de suivre ses conseils en se débarrassant d'un mus affaiblis en trois coups de lâmes. Mais elle ne vit pas la seconde horde arrivée. L'un d'eux utilisa une technique assez particulière...Une sorte de mini tremblement de terre subitement sous les pieds d'Emi. Pas habituée à ce genre de coup en traître, Emi tomba violemment et se retint sur ses deux mains, mais l'épaule pris gauche pris un choc.

"Mu ou pas Mu, je crois qu'il n'en restera plus un, crois moi ! "

Emi => - 300 HP
1 Mu de moins

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures et recherches De nouvelles aventures et recherches EmptyDim 26 Avr - 5:07

Spoiler:

GenesisIl était clair qu'Emi n'avait pas apprécié la façon dont il s'était pris aux soldats après le tournoi. Pourtant, il assumait entièrement ce qu'il avait fait. C'est vrai les deux soldats n'y étaient pour rien, mais il ne les avait pas tué. Juste attaqué à la magie. Après si Ultimecia s'était aussi occupée d'eux, tant pis pour eux. Genesis, lui, n'avait pas du tout les mêmes intentions qu'Ultimecia, du moins selon lui.

L'ex Soldat fronça légèrement les sourcils suite à la réflexion d'Emi et prenait un air sombre aussi.

« Selon la NeoShinra, tu ne me fais plus confiance. Est-ce peut-être réellement le cas tout simplement ? J'en serais navré mais qu'il en soit ainsi. Mais ta place dans ton groupe n'est pas forcément compromise. »

Il lui esquissa un sourire, se demandant comment elle prendrait ce qu'il venait de dire. Cependant, intérieurement, il était assez affecté qu'elle lui parle ainsi, parce que... il l'estimait... beaucoup.

« Il faut être subtil certes, mais pas non plus atteindre qu'ils soient trop établis et qu'ils fassent trop de dégâts irréparables sur la Planète... Et pourtant ils en ont déjà trop fait, et personne d'autre ne les arrête. Quand la Planète sera détruite peut être que tout le monde saura ».

Le roux avait prononcé ces mots calmement bien que son énervement était palpable. De l'ironie et du sarcasme même, dans les derniers mots.
Il regarda encore un peu Emi et se concentra à nouveau sur les Mus, finissant ceux qui étaient déjà bien faibles... Il les euthanasiait juste, n'est-ce pas ? Bien sûr, deux autres en profitèrent pour lui sauter dessus et le mordre. Un troisième s'en pris à ses pieds, faisant trembler la terre sous lui, le déséquilibrant et manquant de le faire tomber. Emi avait subit le même sort d'ailleurs.

« Fait attention quand même... pour le moment il en reste encore un peu trop hélas, et rien ne dit qu'il ne va pas en arriver d'autres. ».

Un quatrième lui lança une motte de terre, en plus de celle qu'il avait déjà sur lui. Ces sales bêtes étaient en train de salir son beau manteau de cuir rouge. Non mais qu'ils fassent gaffe à ce que leur fourrure ne finissent pas en manteau aussi. En tout cas...
« Il en restera si... des cas isolés... Là ils ont surtout proliféré trop vite, c'est là le soucis. Normalement il n'y en a pas autant. Ils ont eu le Don de la Déesse aussi sans doute ».

Suite à ses derniers mots encore ironiques et accompagnés d'un petit sourire en coin mais rien de franchement méchant à vrai dire, le roux continua à se défendre contre la horde qui venait d'arriver alors que les autres étaient neutralisés.

Reste :
Mus x 4
Niveau 12 – 210 PV – 52 PM

Genesis – 1460 PV – 75 PM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: De nouvelles aventures et recherches De nouvelles aventures et recherches Empty

Revenir en haut Aller en bas
De nouvelles aventures et recherches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» De nouvelles aventures mais... par où partir ?» Nouvelles aventures, nouvelle rencontre» Vos aventures» Encore des recherches» Recherches infructueuses
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Gaïa :: Continent de Midgar-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives