Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Au cœur de la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Heartly
Ancienne Mère Fondatrice

Ancienne Mère Fondatrice

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt   Ven 6 Déc - 12:19

→ Woooh c'est ce qui s'appelle avoir de la niaque, la colère et la fureur à fait monter Gravidus d'un niveau passant au niveau 9. Que vois-je ? Il semblerait que des piécettes brillent au sol, Gravidus empoche donc 100 gils alors que sa camarade Valjahild ne ramasse que 50 gils et oui il faudra être plus rapide à l'avenir.

Bah quoi .___. un peu d'humour dans ce monde de Brutos !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt   Dim 8 Déc - 1:18

Spoiler:
 

Bon, trop difficile de se retrouver main dans la main avec la belle moine. Tant pis, pour une autre fois. Tel que Valjahild l'espérait.
Là, le moment était trop délicat. Gradivus galopait trop, puis ne faisait même pas attention à ce qui se passait autour... et ne répondait même pas à dame lapine.

En tout cas courir était épuisant, même si la Viera était entraînée. Elle n'était pas entraînée comme la moine, c'est tout. Et peut-être était-elle distraite. Tellement qu'elle se retrouva à devoir bomber dans un monstre qui était sorti d'elle ne savait où.

« Aaaaaïeuh ! Hey mais je n'ai pas d'armure moi ! ».

Elle sortit sa Lunaris et commença à bourriner sur la grosse bestiole, malgré le petit effet que ça faisait.
« Ooooh de la magie, z'avez de la chance franchement ma poulette ! Moi je n'ai que l'épée ! ».

Entre deux commentaires, Valja continua à taper, et pris quelques reculons aussi. Elle esquiva également des coups. Son épée faillit toucher la moine à deux ou trois reprises, tellement la lapine bourrinait sans faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt   Sam 14 Déc - 17:22

GradivusBon sang de bois, le Koospos avait vraiment très mal choisi son moment ! Tant pis pour lui !
Valja avait compris que ce n'était pas le moment de draguer et était passée en mode combat. Tout en chouignant qu'elle n'avait pas d'armure pour se protéger des attaques, elle. Eh bien elle saurait quoi acheter à Bevelle maintenant !

Sans même faire attention au fait que la lapine manquait de lui casser la poire une paire de fois avec son épée à force de taper comme une sauvage (de toute façon, vu que Gradivus était un frigo sur pattes, il y avait peu de danger de dommage collatéral ; et s'il y en avait, il y aurait du civet au menu ce soir), mais c'était déjà plus efficace qu'essayer de l'allumer ou toute autre stratégie douteuse qu'irait imaginer Valja. Gradivus elle avait opté pour les classiques : le Koospos étant plus occupé qu'autre chose à essayer tant bien que mal de parer ou éviter les coups désordonnés (mais efficaces) de Valja, la moine avait le champ plus que libre pour attaquer de son côté. Et attaquer fort : un chtit Coup Croix eut vite fait d'envoyer voler le monstres dans un coin ; l'occasion pour Gradivus de repasser en mode BRAKKA BRAKKA BRAKKA contre lui, quoi qu'en dise Valjahild au sujet des balles perdues.



- Pas le temps de visiter maintenant ! Au retour, on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt   Mer 18 Déc - 3:50

Taaaaapeeeeer ! Voilà une autre chose que Valjahild savait bien faire mine de rien. Tellement elle y était attelée qu'elle ne faisait même plus attention à Gradivus – enfin... à part d'essayer d'éviter de la taper, elle. Et la lapine n'avait donc même pas vu que la moine avait fini d'éclater le monstre. Et non, elle continuait à taper sur le un cadavre... jusqu'à ce que celui ci se transforme en poussière de cristal, qu'elle donna encore deux ou trois coups. Dans le vide donc.

Quand elle s'en rendit compte la Viera se retourna vers Gradivus et vient bien près d'elle, l'examinant presque, en profitant pour reluquer encore.

« Vous n'êtes pas blessée au moins ? ».

Elle regarda les balles au sol et à nouveau Gradivus.

« Où est-ce qu'on peut trouver une arme comme la vôtre ? Je suis attachée à ma Lunaris mais votre arme me semblerait pas mal aussi ! ».

Voyant que la moine était pressée, la lapine ne dit rien de plus, et repris le chemin... Là où Gradivus la mènerait, ou du moins voudrait bien la mener.
Revenir en haut Aller en bas
Heartly
Ancienne Mère Fondatrice

Ancienne Mère Fondatrice

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt   Mer 18 Déc - 10:56

→ Valjahild passe au niveau 7 et gagne 100 gils
→ Gravidus gagne 50 gils
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt   Jeu 19 Déc - 1:08

GradivusBon, le Koospos n'avait pas vécu vieux comparé à son frère. Tant mieux ! La route pouvait reprendre. Bevelle n'était plus qu'à deux pas ; une fois là-bas, il faudrait chercher des infos sur cette citation de la chimère, puis prendre un moyen de transport pour cette destination au pas gymnastique. Ayant troqué le sprint pour la marche rapide, Gradivus prit quand même le temps de répondre aux questions de l'increvable lapine. Juste histoire d'éviter qu'elle n'en aie marre et s'en aille ; ça peut toujours servir, un bouclier "humain".


- Un conseil : tenez-vous à carreau à Bevelle. Les moines ne vous feront pas de cadeau ! Restez près de moi et tout ira bien !

Oh et pour la gunblade, ça se trouve en magasin ici.



Gradivus ne fit même pas attention aux gardes sur le pont ou à quoi que ce soit en arrivant dans la ville. Le cristal de foudre était si près de tomber dans les mains de Bevelle (ou du moins, c'est ce que Grad pensait) qu'à moins qu'une Calamité ou la pétasse à cheveux de bonbon n'arrive pour lui chourer l'orbe, le reste pourrait crever. Gradivus était en route pour s'accaparer les pouvoirs de Ramuh et malheur à qui se mettrait sur son chemin !


==========

Gradivus et Valjahild arrivent à Bevelle.

==========
Revenir en haut Aller en bas
Heartly
Ancienne Mère Fondatrice

Ancienne Mère Fondatrice

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt   Sam 28 Déc - 16:23

→ Gravidus gagne 50 gils

Direction du groupe : Bevelle - Encore des recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laguna Loire
Président d'Esthar

Président d'Esthar

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt   Mer 14 Jan - 13:15

Nina et Laguna viennent de la plaine Foudroyée


Nina se sentit visiblement critiquée par a remarque du Président qui lui rappelait qu'il avait été la cible de dame nature durant le combat. Il sentit donc cela dans la réponse qu'elle fit, évoquant le fait qu'elle aurait très bien pu être la cible, et le serait peut être encore lors de la traversée de la plaine. Il sourit alors de façon amusé, signe qu'il en était conscient, même si avec sa malchance chronique, le taux que cela se produise était assez mince, sur le duo, il serait surement la cible privilégiée si rien n'interférait à ces moments là.

- Oui, ne t'en fais pas, ma carcasse n'est peut être plus de prime jeunesse, elle encaisse encore plutôt bien !

Plaisanta t il sur son age, et le fait qu'il entrait, en théorie dans une période où le corps commence à se dégrader. Portant, cela ne semblait pas être son cas, et beaucoup avait énormément de mal à s'imaginait que le père de Squall approchait de la cinquantaine.

Ils se remirent alors en route, sous la prudence de sa garde du corps, car le Président d'Esthar se promenait toujours de façon nonchalante, et il était souvent à deux doigts de trébucher sur une aspérité qu'il n'avait pas remarqué, ou de subir de nouveau un coup de foudre. Cependant, il ne se démoralisait pas, et engagea la conversation pour savoir comment sa partenaire se sentait. Bien qu'elle lui disait, mais elle avait hâte d'arriver au bout de cette plaine où la pluie tombe sans cesse.

- Je ne sais pas ... Je suppose que certains doivent aussi trouver étrange qu'il fasse toujours nuit à Deling City, et on ne sait pas non plus pourquoi.

Répondit-il à sa camarade. Il ne lui apporta pas réellement de réponse, mais, pouvait laisser supposer que les habitants de Spira ignoraient peut être eux aussi la cause de ce phénomène,  comme eux même ignoraient celui se trouvant sur leur monde. Nina se mit alors à éternuer et se plaindre du froid qui commençait à se faire ressentir à l'approche de la foret.

- Tiens ! Prends ma veste !

Dit-il en la retirant et la posant sur les épaules de la jeune femme avant qu'elle n'ait eu le temps de protester finalement.

- Et ne t'en fais pas, je ne tombe jamais malade !

Ou presque ! Et le pire s'était que s'était vrai tout çà, Laguna faisait partie de ces gens qui sont résistants aux maladies. La blonde ne dit rien jusqu'à la foret, où elle lui rendit sa veste en lui demandant de se tourner pour pouvoir se changer. Il se tourna sans protester, mais, alors que la jeune femme se trouvait en soutien gorge, Laguna posa son regard sur un cristal qui lui renvoya ce reflet ci précisément.

- KOF KOF KOF !

Se mit à tousser sous la surprise d'une telle vue, cela faisait bien longtemps aussi. Combien y avait il eu de chances qu'un tel résultat ne se produise, de voir Nina en petite tenue dans ses cristaux ? Cela devait être minime ! A croire que Laguna attirait tout.

- Hein ? .... Ah me changer !

Dit-il toujours sur la surprise, et réalisant après coup de la remarque de son garde du corps qui avait fini de se changer. Laguna retira alors son Tee-shirt trempé, avant même d'en avoir sorti un sec, et fit donc le reste de la manœuvre torse nu. Il ne demanda même pas à Nina de se retourner. Un homme était moins pudique qu'une femme, et montrer son torse n'avait rien de gênant pour lui.

- Et bien allons y !

Dit-il une fois son haut sec mit en place. Il regarda Nina, sans s'imaginer quelle réaction la demoiselle aurait pu avoir du spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Williams
Garde du corps

Garde du corps

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt   Mer 14 Jan - 14:13

Le trajet depuis la Plaine Foudroyée s'était presque déroulé sans encombre, si l'on enlevait l'attaque de ces deux monstres étranges, et d'un éclair qui avait frappé Laguna. Mais après l'eau, la glace. Et honnêtement, même si le président avait eu la délicatesse de lui prêter sa veste, Nina n'avait pas envie de garder ses vêtements trempés alors que la température avait si radicalement chuté.

Elle se changea donc rapidement, demandant à Laguna de se retourner bien qu'elle n'était pas vraiment pudique. Disons surtout que c'était surtout une question de respect par rapport à la hiérarchie, il ne faudrait pas qu'on croit qu'elle essayait de séduire le Président d'Esthar pour grimper dans l'échelle sociale. Ce n'était pas son genre. Mais Laguna se mit à tousser et la jeune femme leva les yeux alors qu'elle avait seulement mis les manches de son t-shirt et elle vit que les cristaux renvoyaient partiellement son reflet? Elle soupira en se dépêchant d'enfiler son vêtement pour y ajouter ensuite un manteau à capuche avec de la fourrure un peu partout pour se tenir chaud

«Veuillez m'excuser, j'aurais du vous tourner le dos» elle espérait qu'il ne la jugeait pas trop indécente, mais de toute manière, il y avait plus important. Laguna aussi devait se changer. Elle avait prévu un manteau pour lui - car vu la manière dont elle l'avait abordé, elle savait qu'il ne devait pas avoir grand chose sur lui pour l'aventure. La jeune femme avait prévu une tenue pour chaque cas de figure ou presque, selon les indications de Kiros évidemment.

Il se mit torse nu, et même si elle avait l'habitude de voir des hommes dans ce genre de situation à l'armée, c'était tout de même déstabilisant lorsqu'il s'agissait du Président d'Esthar, si bien qu'elle rougit en détournant quand même les yeux, lui tendant un t-shirt de rechange et le manteau à bout de bras

«Je... je vous ai prévu ce manteau. Normalement il est à votre taille.» elle attendit qu'il finisse de s'habiller avant de se retourner, essayant de reprendre une certaine contenance, elle prit une profonde inspiration avant de se rendre compte des nombreux chemins qui s'offraient à eux et sans la moindre pancarte!

«Euh... je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait plusieurs routes. Laquelle mène à Bevelle?» elle soupira avant de sortir sa tablette pour voir si elle pouvait trouver des indications là dessus, mais si en soit elle pouvait avoir une vague idée de la direction générale, cela ne l'aiderait pas ici avec toutes ces routes sinueuses qui se dessinaient devant eux!

«Bon, et bien on va devoir tous les essayer je suppose. Par où commence t'on?» gauche ou droite? le bon était sur leur droite, sauf qu'évidemment, demander ça à Laguna et son sens de l'orientation n'était surement pas la meilleure idée qu'elle ait eue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laguna Loire
Président d'Esthar

Président d'Esthar

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt   Ven 16 Jan - 18:58

De nouveau au sec dans le foret, ou presque si on ne tient pas compte que le duo soit déjà trempé. Nina décida de s'arrêter pour se changer, et demanda donc au Président de se tourner pendant l'opération. Mais, elle n'avait pas réalisé que la configuration de la foret pouvait lui jouer des tours, et avec la malchance de Laguna, cela ne loupa pas. En plus, quand il vit le corps de sa garde du corps partiellement dénudé, le Président d'Esthar fut loin d'être discret, ce qui attira l'attention de sa partenaire.

- Ce n'est rien, tu ne pouvais pas prévoir ces reflets !

Dit Laguna calmement, alors que la demoiselle lui proposait donc de se changer à son tour. Ce qu'il finit par faire sans prévenir Nina, jugeant que voir un homme torse nu n'était pas choquant par rapport à voir une femme dans la même tenue. S'était peut être même bien plus commun.

Cependant, la jeune femme se mit alors à rougir, et comme Laguna et loin d'être fin, il allait bien entendu mettre les pieds dans le plat dans ses propos lorsqu'il répondit à sa compagne lui tendant un Tee shirt et une veste. Visiblement, elle avait tout prévu contrairement à lui.

- Merci. ... Ca va  ? Tu es toute rouges ?

Demanda t il donc avec tout de même un certain tact. Il se mit alors à se changer, alors que sa partenaire lui tournait le dos, faisant face aux diverses routes permettant de traverser la foret. Elle aborda alors vite le sujet, attirant l'attention de son compagnon.

- Je n'en sais rien, tout comme toi, s'est la première fois que je viens ici !

Dit-il un peu distraitement, puisqu'il finissait de se vêtir en enfilant la veste que Nina lui avait fourni. La jeune femme enchainait déjà sur une nouvelle question. Elle était visiblement décidée à laisser le Président choisir, pas spécialement une bonne idée.

- Euh ... pourquoi pas celui là :

Répondit-il après quelques secondes de réflexions. Il montra le chemin que le groupe de Yuna avait initialement prit pour rejoindre le Lac Macalania. Ce qui bien entendu était loin d'être le bon chemin, voir même le pire au final, car le plus long et aussi le plus dangereux sur le risque de croiser des monstres. Sa partenaire allait elle donc se contenter et accepter la proposition de son camarade ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Williams
Garde du corps

Garde du corps

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt   Sam 17 Jan - 13:37

Lorsque l'on est le garde du corps de quelqu'un, il faut toujours s'attendre à ce que ce genre de situation se produise à un moment ou un autre. En étant ainsi en permanence avec Laguna, elle devait bien finir par le voir plus ou moins dénudé un jour ou l'autre. Mais disons qu'en soit, ça ne l'aurait pas dérangé à la sortie de la douche par exemple, où elle y aurait été préparée, mais là elle ne s'attendait pas à ce qu'il fasse preuve de si peu de pudeur, surtout avec la température ambiante.

Et en prime, il lui demandait si elle allait bien, preuve que son embarras se voyait sur son visage, et elle en était encore plus gênée sur le coup.

«Ce n'est rien. Je ne m'attendais pas à ce que vous vous changiez ainsi devant moi. Je m'excuse pour ma réaction.» reprenant contenance, elle se redressa avant de s'incliner avec la main sur le cœur, comme pour se faire pardonner d'avoir été offensante. Certes, elle devait bien se douter que Laguna ne serait pas le genre à se formaliser pour si peu, mais elle préférait se montrer la plus respectueuse possible.

Maintenant qu'ils étaient au sec, et avec des vêtements chauds, ils pouvaient reprendre leur route. Malheureusement, il n'y en avait pas qu'une, mais deux. Grimaçant légèrement, la jeune femme réfléchit un peu avant de lever les yeux au ciel

«Cette forêt est si dense qu'on ne peut pas repérer le Nord d'ici...» et il en était de même pour la plaine foudroyée, et vu que celle-ci déréglait les radars ou autres, et bien la boussole intégrée à son boîtier ne risquait pas de fonctionner. Elle essayait malgré tout de se repérer par rapport au chemin parcouru, mais avec les zig-zags qu'ils ont du faire pour aller de tour paratonnerre en tour, et bien elle n'était plus très sure de la direction de Bevelle. Malgré tout, de mémoire, la ville était plutôt vers le Nord, et elle avait l'impression que l'autre chemin partait trop sur la droite, donc surement vers l'Est? Il lui semblait que c'était plutôt la plaine Félicité qui était par là.

Bref, elle se tourna vers Laguna et il semblait plutôt du même avis qu'elle - ce qui n'était pas une bonne chose à vrai dire, elle le découvrirait bien vite

«Oui, j'ai l'impression que ça devrait être par là... de toute façon, on pourra mieux se repérer une fois qu'on verra le soleil.» et donc, une fois sortis de cette forêt.

Ils se mirent donc en route, dans la mauvaise direction, et rapidement, la route semblait plutôt passer par des troncs et des racines...

«Hum... il y a tout de même de nombreuses traces de passages sur ces racines. Ça doit être un chemin assez fréquenté.» si elle pensait que ça confirmait leur direction, c'était surtout parce que ce chemin était fréquenté autrefois par ceux qui faisaient un pèlerinage jusqu'au temple de Shiva. Il fallait se montrer prudent désormais, des monstres pouvaient débarquer à tout moment!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laguna Loire
Président d'Esthar

Président d'Esthar

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt   Mar 20 Jan - 8:40

La réaction de Nina face au torse nu de Laguna n'était, en effet, pas passée inaperçu pour le Président. S'était à croire que si l'homme était capable de louper des choses grosses comme un nez au milieu de la figure, il ne loupait jamais de mettre le doigt sur les petites bêtes. Sa garde du corps s'excusa alors avant de le saluer, ce qui amusa l'homme.

- Mais, tu n'as pas à t'excuser et te montrer si sérieuse. Se serais plutôt à moi de m'excuser, tout en étant flatté de constaté que je ne semble pas trop atteint par l'âge !

Plaisanta t il en évoquant le fait qu'il pouvait donc toujours plaire à une femme. Bon d'accord, s'était maladroit. Nina ne poursuivit pas le sujet en tout cas, tandis que Laguna finit de se vêtir. Et vint donc le moment de choisir sa route, chose qu'il valait mieux éviter de demander au Président d'Esthar, ce que la jeune femme fit cependant, en apportant quelques commentaires.

Et bien entendu, Laguna ne désigna pas la bonne, ou en tout cas la plus courte des voies pour Bevelle. Cependant, sa camarade ne désapprouva pas et alla même dans le sens de son compagnon. Ils s'élancèrent donc sur le sentier, laissant le Président se demander un peu si Kiros avait informé Nina de son sens de l'orientation déplorable.

- Qu'est ce que s'est que cette route ?

Se questionna le Président alors qu'ils quittaient la terre ferme pour marcher sur d'imposantes branches. Nina fit alors un constat sur la fréquentation de cette voie, mais Laguna veillait à ses pas. Ce qui ne l'empêcha pas, après un virage, de glisser et tomber sur le cul. Mais, le pire dans out çà, s'est que par réflexe, il agrippa la tenue de sa partenaire l'entraînant dans sa chute, et la collant à lui du même coup.

- Désolé !

Dit-il alors que la blonde avait désormais son dos contre le pectoral de son patron. Enfin, cela dura le temps qu'il se relève et n'aide cette dernière à en faire autant.

- Tu ne t'es pas fais mal ?

S'inquiéta t il alors, bien qu'il aurai pu dire aussi "Je ne t'ai pas fait mal...." Mais visiblement, ce n'était pas le cas, et il n'aurait peut être qu'à faire face, de nouveau, à la gêne de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Williams
Garde du corps

Garde du corps

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt   Mar 20 Jan - 15:51

C'est sur que Laguna ne faisait pas du tout son âge. Mais en général, les hommes avaient souvent tendance à mieux vieillir que les femmes, et puis surement qu'il s'entretenait un peu? Après tout, lorsqu'on a été soldat et qu'on a passé sa vie à parcourir le monde pour être journaliste, il fallait avoir une bonne condition physique.

Enfin l'incident était clos pour le moment, il était temps de se mettre en route dans l'espoir d'atteindre rapidement Bevelle. Sauf que les choses étaient plutôt mal parties puisque le duo avait pris la mauvaise direction et filait tout droit vers le lac de Macalania. Ils ne le sauraient que bien plus tard cependant, la route était longue jusque là. Et en attendant, il fallait franchir une route assez originale, principalement composée de lianes, de troncs et autres branches.

«Attention où vous mettez les pieds...»

Oui, enfin cela n'avait pas servi à grand chose qu'elle le prévienne, car maladroit comme l'était le président, il s'emmêla bien vite les pinceaux et tous deux tombèrent d'une de ces fameuses racines, dégringolant légèrement hors de la route, mais surtout... la jeune femme lui tomba dessus! Grimaçant lorsque sa tête heurta quelque chose qui devait être l'épaule de Laguna, elle resta quelques secondes sans bouger le temps de reprendre ses esprits, jusqu'à l'entendre derrière elle qui lui demandait si elle allait bien?

Écarquillant les yeux, elle se redressa rapidement, sa main vint prendre appui sur l'abdomen du président, ce qui n'avait pas du lui faire du bien, mais elle roula rapidement pour se dégager en constatant l'étendue des dégâts!

«Pas fait mal?? C'est moi qui devrais vous poser cette question! Je vous suis tombée dessus!» rapidement, elle s'inquiéta de son sort, car mine de rien, ils étaient tombés d'un ou deux mètres au moins. Certes, ce n'était pas énorme - et il avait vécu bien pire lors de son "évasion" d'Esthar par le passé - mais tout de même, lorsqu'on ne prévoit pas sa chute, ça peut être dangereux!

«Vous pourriez avoir des côtes cassées, laissez moi vous examiner!» tant pis pour le froid, il allait devoir faire tomber sa chemise, et cette fois, elle serait prête et il n'y aurait pas la moindre gêne puisque ce serait pour le soigner «retirez votre manteau et le t-shirt...» son ton était plutôt autoritaire, mais on sentait dans sa voix son inquiétude, et dans son regard aussi. Elle se sentait responsable évidemment puisque bon, elle aurait pu un peu mieux gérer son équilibre et l'empêcher de tomber!

Elle espérait sincèrement qu'il ne s'était rien cassé, car lui apporter les premiers soins dans un endroit pareil ne serait pas chose aisée! Heureusement qu'elle avait quand même quelques trucs dans son boîtier, malgré tout ça n'irait pas jusqu'à pouvoir souder des côtes brisées...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laguna Loire
Président d'Esthar

Président d'Esthar

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt   Ven 23 Jan - 11:09

Le duo pu se remettre en route avec leur destination en tête, mais la mauvaise route choisie. Le froid était aussi de la partie, même s'il était grandement du à l'humidité des corps de Nina et Laguna. Et même le changement de tenue n'y fit pas grand chose. Heureusement que l'effort réchauffait les corps, et le duo marcha donc énergiquement.

Cependant, ils n'allèrent pas bien loin avant que Laguna ne fasse une bourde, tout juste après les mises en gardes de sa garde du corps qui n'y changèrent rien. Il chuta alors, entraînant involontairement la demoiselle avec lui, ce qui amena le corps de Nina à atterrir sur le sien. Le Président laissa alors entendre la douleur du choc avec le sol, mais s'inquiéta bien vite plus pour la jeune femme que pour lui.

Cependant, Nina ne répondrait pas, se contentant de s'appuyer sur lui pour se relever rapidement, en laissant l'homme grimacer par la pression sur ses muscles, aussi brusque que rapide à se dissiper par le retrait de la main.

- Je te rassures, tu n'es pas lourde !

Plaisanta t il en se redressant sans réellement se relever pour le moment. Il ne répondait pas lui non plus à la demande de sa partenaire, comme si tout allait bien, oubliant qu'il se sortait souvent de ce genre d'incident blessé, malgré ce qu'il disait à ses camarades. Pour en revenir à la plaisanterie en elle même il souriait, car il avait plus d'une fois du supporter le poids de ses compagnons. Et si cela allait pour Kiros, Ward, cette masse de muscles était beaucoup plus lourd, pourtant, il n'avait jamais blessé Laguna dans ces moments là.

- Mais non, t'en fait pas, je n'ai rien !

Dit-il pour évoquer le fait qu'il n'avait pas besoin de soins. Il grimaça tout de même en se redressant, pour se mettre debout, mais cela ne venait pas des côtes comme l'avait supposé la jeune femme. Non, cela venait de ses muscles abdominaux, ou tout du moins ceux de son flanc droit. En voyant l'inquiétude de Nina dans ses yeux malgré le ton autoritaire de celle ci, il soupira.

- Très bien, j'obtempère !

S'avoua t il vaincu, retirant lentement ce qu'elle avait demandé. Il évita même de la titiller sur le fait qu'elle cherchait finalement à profiter de lui et voir une nouvelle fois son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Williams
Garde du corps

Garde du corps

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt   Ven 23 Jan - 16:07

Heureusement quand même que Nina n'était pas ce genre de femme à se vexer dès lors qu'on parlait de son poids. Sinon peut être qu'elle aurait grimacé devant la remarque de Laguna, et ce même s'il s'agissait plutôt d'un compliment. Non, elle s'inquiétait davantage des dégâts qui auraient pu être occasionnés par la chute du président, et surtout du fait qu'elle lui était tombée dessus!

Il avait beau dire que tout allait bien, il ne fallait jamais négliger les chocs lorsqu'on était dans un environnement hostile, et il devait bien voir qu'elle ne démordrait pas de devoir l'examiner, si bien qu'il décida finalement de se laisser faire.
Sortant son boîtier à la recherche d'une crème pour les coups et les bleus, ainsi que d'un bandage en cas de nécessité, elle se tourna vers lui lorsqu'il se déshabilla enfin, non sans remarquer ce petit sourire en coin qui semblait montrer qu'il aurait bien dit quelque chose de stupide!


«Au moins, vous souriez, donc ça ne doit pas être trop grave.» dit-elle doucement. Cela aurait presque pu être une plaisanterie d'ailleurs. Son flanc commençait à avoir une belle marque violacée, mais non rouge, ce qui signifiait au moins qu'il n'y avait rien de cassé. Du bout des doigt tout de même, elle suivit la ligne de chaque côte pour s'assurer de leur régularité avant de soupirer de soulagement

«Bon, ce n'est pas cassé au moins. Je vais juste vous mettre cette crème et vous pourrez vous rhabiller.» notez qu'elle aurait aussi pu lui dire de se l'appliquer lui-même, mais ça ne lui était pas venu à l'esprit. Elle retira ses gants et mit une couche assez généreuse de crème sur la peau, il frissonna à son contact, logique vu la température ambiante «je fais vite, sinon vous allez tomber malade...» elle en mit sur toute la zone bleutée, et un peu au-delà avant de se relever pour le laisser s'habiller.

Elle leva ensuite le nez en l'air, il fallait grimper pour remonter sur la "route". En soit, ce n'était pas très haut, mais elle espérait qu'il réussirait à se hisser avec sa blessure.

«Hum.. vous pensez pouvoir remonter?» qu'il lui demande pas de le porter non plus... elle était forte, mais il ne fallait pas abuser!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laguna Loire
Président d'Esthar

Président d'Esthar

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt   Sam 24 Jan - 17:42

Nina n'avait pas eu de réaction lorsque Laguna plaisanta avec l'allusion au poids de la jeune femme. Etat ce volontaire de la part de son garde du corps ou la demoiselle se laissait submerger par ses sentiments, ici l'inquiétude, pour son partenaire. D'ailleurs, ce dernier n'eut pas réellement de choix que de se laisser soigner par sa camarade, qui préparait le matériel.

- Bah, si je devais pleurer ou m'apitoyer à chaque mésaventure que je travers, je n'en finirai jamais !

Répondit-il avec un nouveau sourire à sa camarade, qui ne le regardait pas, ou en tout cas plus bas que le visage. Et pour cause, puisqu'elle commença à toucher le torse du Président à la recherche de fractures, sans rien trouver cependant. Elle le mentionna d'ailleurs, comme si cela avait de l'importance.

- Fais donc !

Se contenta t il de dire, au lieu de proposer de se la passer lui même. A dire vrai, il pensait qu'avec l'attitude de Nina, elle aurait refusé de le laisser faire, craignant qu'il en mette trop, pas assez, ou au mauvais endroit. sans doute. Il la laissa alors appliquer la crème, son corps réagissant au contact des mains, plus par réflexes qu'autres chose, même s'il ne nierait pas que cela était plaisant tout de même.

- Il me semble avoir déjà dit que sur ce point, je suis immunisé !

Plaisanta t il en pensant se répéter suite aux craintes de sa partenaire sur son état de santé. Quand elle eut finit, et le laissa se rhabiller, elle profita de ce moment pour analyser leur situation et faire par de ses observations, mais aussi inquiétudes. Laguna regarda alors la zone à grimper, d'un air bien moins soucieux.

- Evidemment !

Dit-il avant de s'attaquer à la partie d'escalade, et finir par revenir sur la pseudo route. Oh, l'ascension ne s'était pas faite avec fluidité, Nina l'aurait sans doute remarqué, mais le Président avait serré les dents et continuer. En haut, il se tourna et tendit une main à Nina pour l'aider à se hisser.

- Tu vois, cela ne me fait pas souffrir !

Fit-il avec le sourire. Cependant, si la demoiselle était observatrice, elle remarquerait tout de même que Laguna lui avait tendu la main opposé à sa blessure pour ne pas tirer sur les muscles de son flanc blessé. Et son geste n'était pas accidentel, il en était conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Williams
Garde du corps

Garde du corps

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt   Dim 25 Jan - 14:23

Il est vrai qu'avec toutes les tuiles que Laguna avait pu vivre dans sa vie, il devait être immunisé à tout! La jeune femme avait légèrement souri à cette remarque et fut soulagée de voir qu'effectivement, il se déplaçait bien pour pouvoir remonter sur la branche. Elle alla même prendre sa main pour se hisser à son tour, non sans bien utiliser son poids pour ne pas trop tirer sur son bras tendu et ainsi éviter qu'il n'ait à la supporter totalement.
«N'en faites pas trop quand même...» lui dit-elle d'un air sérieux, mais déjà plus détendu.

Une fois revenus sur la route, elle regarda l'environnement

«Cette forêt est vraiment étrange. Magnifique, mais étrange. Il n'y a pas trop de monstres encore on dirait» il flottait dans l'air une drôle de sensation. Il est vrai qu'elle s'attendait à ce que des monstres leur tombent dessus, et même si elle en avait aperçus depuis qu'ils étaient en route, elle avait eu l'impression qu'ils les fuyaient. Pourtant à l'heure actuelle, le duo n'avait rien de bien menaçant... certes, ils avaient eu des formations militaires, mais après la fusion des mondes, la perte de leurs G-Forces avait quand même considérablement diminué leurs capacités de combat... les monstres devraient le sentir non?

«J'ai l'impression que les monstres nous fuient.» elle se demandait si Laguna avait la même sensation qu'elle. Peut être qu'il aurait une blague à faire à ce sujet, mais la jeune femme avait malgré tout l'impression que plus ils avançaient et plus les monstres étaient rares, comme s'ils refusaient de se rendre au même endroit qu'eux. «peut être que plus on s'approche de la ville, plus ils sont rares. Ils doivent avoir un système particulier pour repousser les monstres peut être?» sauf que malheureusement, ils ne s'approchaient pas de la ville, donc il y avait une autre raison à cela, et s'ils continuaient à avancer vers le lac, ils le découvriraient bien assez tôt et à leurs dépends.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laguna Loire
Président d'Esthar

Président d'Esthar

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt   Lun 26 Jan - 10:53

Laguna ne s'était pas soucié de trop de sa blessure et était donc retour sur la route principale. Il se permit même d'aider Nina dans sa propre grimpette, ce qu'étrangement, elle ne refusa pas. Pourtant, même si elle prit la main du Président, ce dernier, qui se mit à la tirer pour aller plus vite, pouvait bien sentir qu'elle ne se laissait pas monter tout de même, et s'appuyait aussi de son mieux sur la paroi utilisant les prises pour soulager l'homme.

- Mais, je n'en fait jamais trop moi !

Dit-il avec un sourire qui voulait tout dire. Oui, en réalité, il faisait tout l'inverse, mais comme de bien entendu, il parlait beaucoup trop, et souvent pour dire des âneries.

Ils se remirent alors en marche, aussitôt la jeune femme sur la racine. Son garde du corps ne tarda d'ailleurs pas à mentionner l'absence de monstres, et surtout le fat que ceux qu'on voyait avaient plus tendance à les éviter.

- S'est vrai qu'elle est plutôt jolie. On n'en a pas de pareille chez nous.

Commença t il par dire en regardant autour de lui, manquant encore une fois de glisser par la même occasion. Mais, cette fois, il se rattrapa. Heureusement qu'il n'y avait pas de créature à affronter en tout cas, car Nina aurait sans doute du mal à gérer les deux, le combat et les maladresses de son président. Celle ci évoqua alors une possibilité pour l'absence de monstres, mais Laguna en eu une autre en tête.

- Ou quelque chose d'autres les effraient, et on s'y dirige droit dessus !

Lança t il rapidement, ce qui inquièterait peut être la demoiselle, même si cela n'avait pas été son but. Après tout selon leurs connaissances de Spira, et en particulier du Seigneur Asran, ils étaient plutôt pro Machnia. Cela serait surprenant donc qu'ils utilisent une quelconque technologie pour repousser les créatures hostiles. Bien sur, le Président d'Esthar ne pensait pas à l'utilisation de la magie pour cela.

- Enfin, on va pas se plaindre de notre tranquillité !

Dit il en progressant donc sans se soucier de ce qui pourrait lui tomber dessus, ni au fait qu'il s'était tout simplement trompé de route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Williams
Garde du corps

Garde du corps

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt   Mar 27 Jan - 8:17

Oui, la possibilité que quelque chose effraie les monstres était possible, que ce soient quelques gredins ou quelque chose de bien plus dangereux, pour le moment ils ne pouvaient pas le savoir. Toujours est-il que Nina comptait bien rester sur ses gardes désormais.
«Je doute quand même qu'il y ait la tanière d'un monstre gigantesque à proximité d'une ville... quoi que..» le tombeau du Roi Inconnu sir Dol abritait bien deux G-Forces très dangereuses et celui-ci se trouvait à proximité de Deling City. Donc finalement, cette possibilité n'était pas à exclure et la jeune femme vérifia juste son arme à sa ceinture avant de continuer à avancer.

Mais plus ils s'enfonçaient dans cette forêt et plus la température baissait. Pire même, des traces de neige commençaient à être visibles par endroit et après un léger frisson, elle se mit même à grelotter un peu

«Brrr... avec l'humidité ambiante, même avec cette combinaison je commence à avoir vraiment froid» à croire que la température avait vraiment du chuter pour en arriver là.

Cependant, ils finirent par déboucher sur une zone totalement enneigée! Il y avait bien un petit bâtiment heureusement, et Nina s'en approcha avec prudence

«Étrange cette bâtisse au milieu de nulle part. Et je ne vois pas de trace de la ville. Allons demander notre chemin...» elle fit signe à Laguna de la suivre et ils s'approchèrent donc du comptoir de Rin... Poussant la porte, elle fut envahie par la chaleur de l'intérieur et ça faisait un bien fou! Sauf que l'ambiance était plutôt glaciale si la jeune femme s'en tenait au groupe qui se tenait devant le comptoir!

Gloria«Vous osez aller à l'encontre des ordres de Monseigneur Asran?? Nous devons passer plusieurs jours près du lac et nous réquisitionnons le comptoir pour mes hommes pendant tout ce laps de temps!» une femme semblait être à la tête du groupe, et les hommes avec elle arboraient des combinaisons plutôt moulantes qui rappelaient vaguement les borgs d'Esthar, si ce n'est qu'il s'agissait bien d'humains ici. L'homme qui tenait le comptoir ne semblait pas avoir envie de céder quoi que ce soit
- «Vous me demandez de vous héberger gratuitement et de refuser tous les clients qui pourraient se présenter ici! Déjà que je n'ai pas grand monde dans le coin, si en plus vous faites fuir les clients, je ne vais surement pas accepter un tel marché!»
- «Monseigneur Asran vous dédommagera gracieusement une fois notre mission accomplie!»
- «C'est ça, oui. Monseigneur Asran qui va payer un al-bhed?»


Nina observait la scène en retrait tout en faisant signe à Laguna de se taire. Un hypello était en train de ranger un peu l'auberge, ces drôles de créatures qui rappelaient vaguement des grenouilles bleues avaient de quoi intriguer la jeune femme, mais vu qu'il s'affairait un peu partout, elle comprit bien vite qu'il ne s'agissait pas d'un monstre, surtout que personne ne semblait en être effrayé.

Mais lui les repéra et s'approcha donc d'eux

«Bonchour! Bienvenue au comptoir de Rin. Vous voulez une chambre?» et là, gros silence et tout le monde se tourna vers le duo... bon, ils allaient devoir la jouer fine pour ne pas que la femme pense qu'ils l'espionnaient
«Bonjour. Nous vous remercions pour votre offre, mais nous cherchons à rejoindre la ville de Bevelle. Monsieur Laguna Loire ici présent est le Président d'Esthar sur Dol et il souhaite obtenir un entretien avec Monseigneur Asran.»

La femme les dévisagea alors de haut en bas avec un œil noir dans un premier temps, puis visiblement, elle jugeait que Laguna devait être un peu important et essaya donc de garder un certain respect
«La ville de Bevelle n'est pas du tout par ici. Vous avez pris le mauvais chemin. Mais l'un de mes hommes pourrait vous escorter jusque là si vous le souhaitez. Nous réquisitionnons cette auberge pour nos travaux.» Nina trouvait le ton de cette femme vraiment froid, mais elle ne souhaitait pas d'incident diplomatique jusqu'à voir le logo sur l'une des combinaisons des hommes. C'était ce fameux logo qui ressemblait à celui de la ShinRa.
«Je vois que vous appartenez à cette organisation liée à la ShinRa?»
«Vous nous connaissez donc? Il s'agit de la Néo ShinRa précisément. Je suis Dame Gloria.»
«Nina Williams. Puis-je connaître le but de vos travaux? Peut être pourrions nous vous aider?» évidemment, ce n'était pas vraiment son but, mais vu que Kiros avait demandé d'enquêter sur une organisation qui faisait les yeux doux à Monseigneur Asran, et que visiblement cette femme œuvrait à la fois pour lui et pour la Néo ShinRa, ils étaient peut être sur une piste avant même de rencontrer le grand prêtre... mais la femme ne semblait pas être prête à parler pour le moment
«Je vous remercie de votre proposition, mais c'est une mission qui m'a été confiée à moi, et à moi seule.»

Dommage. La jeune femme se tourna alors vers l'un de ses hommes qui s'avança et se montra alors un peu pressant pour les conduire à Bevelle dès maintenant. Mais Nina l'arrêta tout de même
«Nous avons beaucoup marché pour venir jusqu'ici. Serait-il possible au moins d'avoir un repas? Je doute que Monseigneur Asran apprécie que l'on refuse de nourrir un haut responsable d'une des contrées voisines.»

La femme fronça du nez, mais sentait bien qu'elle ne pouvait pas refuser. Elle se tourna vers l'hypello pour qu'il leur prépare quelque chose. Au moins, ça leur laisserait peut être un peu de temps pour comprendre ce que cette femme manigance.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laguna Loire
Président d'Esthar

Président d'Esthar

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt   Mar 27 Jan - 14:57

Le duo de dolien était de nouveau en route vers Beveille, ou ce qu'ils croyaient l'être. La discussion tourna alors bien vite sur le fait que les monstres ne les attaquaient pas, bien au contraire. Chacun y alla alors de sa proposition jusqu'à ce que Nina n'émette un doute avant qu'elle ne réalise quelque chose qui l'induisait en erreur. Laguna se mit alors à sourire.

- Quoi ? Tu as trouvé un contre exemple à ton argument ?

Demanda t il alors sans penser au cas du Tombeau Inconnu, ou au fait que n'étant pas sur leur monde, enfin si on peut dire cela comme çà, ils ignoraient si cela était la même réaction des monstres d'un monde à l'autre.

Une chose était sure, s'était que plus ils s'enfonçaient dans la foret, ce qui semblait être le cas, plus ils avaient froid. Laguna résista tout de même un peu plus que la jeune femme, qui s'en plaignit.

- On dirait qu'on .... Grrr. .... e dirigent vers une montagne !

Ajouta t il alors, en faisant référence au fait que s'était sur celles ci qu'on trouvait en général de la neige, ou près des pôles. Et ils débouchèrent d'ailleurs sur une grande étendue enneigée qui semblait conforter Laguna dans son commentaire. Par contre aucune trace d'une civilisation quelconque, hormis une bâtisse.  

- Ouais, allons nous mettre au chaud !

Répondit-il en exprimant tout haut ce que son garde du corps avait du penser également. Il la devança alors, et ouvrit la porte, avant de la laisser entrer et la suivre, soupirant d'aise, une fois en pleine chaleur. Il fut alors envahi par le bruit d'une discussion animées, qui en ferait presque oublié son état, puisque cela attira son attention. Nina lui fit signe de ne pas intervenir, et il se contenta de se réchauffer avec ses mains avant qu'un Hypello ne fasse remarquer leu présence.

- Du calme, une demoiselle nous ne sommes pas là pour interférer dans votre travail !

Enchaîna le jeune homme suite à l'échange entre sa garde du corps et cette Dame Gloria comme elle se présenterait quand Nina ne tarda pas à mentionner une certaine connaissance sur leur groupe, de part le logo qu'elle avait reconnu.

- Merci pour votre aide en tout cas !

Poursuivit-il alors ensuite, pour éviter d'énerver son interlocutrice au cas où elle prendrait mal ses propos. Sa partenaire entrerait alors en action pour engager la conversation, et tenter dans savoir plus, sans succès.

- Et quel est le but de votre mission ? ... Si cela n'est pas indiscret ou top secret ?

Demanda t il calmement, avec un ton se montrant curieux de savoir en quoi elle consistait, tout en acceptant le fait qu'elle ne lui dirait peut être rien en classifiant la mission à un rang dont on ne peut rien révéler. Il laissait aussi sous entendre qu'il pourrait aussi très bien demander à Monseigneur Asran quand il le rencontrerait, puisque sa compagne avait déjà énoncé à Dame Gloria, que Laguna comptait le rencontrer.

Celle ci se voyant donc valoriser par le Président d'Esthar serait peut être plus enclin à dévoiler celle ci, par fierté. Nina demanda alors qu'ils puissent se reposer avant de repartir, alors qu'un des homme de la Néo Shinra semblait prêt à les emmener en ville.

- Oui, se serait gentil, on a passé tellement de temps dans le froid, que rester nous réchauffer serait agréable. On n'essaiera de pas vous déranger !

Renchérit-il sur les propos de sa camarade, et se montrant depuis le début bien moins strict. Et vu les réaction du groupe, ils devaient suffisamment avoir d'informations sur sa personne pour ne pas douter de la véracité des propos de la jeune blonde. A moins que le doute soit que si elle se trompait et que Monseigneur Asran apprenne le fait qu'elle s'en soit prit à un dirigeant mondial, qu'il les sanctionne très durement, et encore s'était un Euphémisme.

Dame Gloria accéda donc à leur demande, et Laguna s'installa encore plus confortablement qu'il ne l'était déjà. Il se tourna alors vers la jeune femme, qui s'engueulait jusque là avec l'aubergiste.

- Bon, alors, qu'un groupe issu de Gaïa peut il bien venir faire sur Spira. ?

Demanda t il curieux, et innocemment. Après tout, tout le monde savait les réticences d'Asran à la technologie, et les habitants de Dol et Gaïa étaient donc loin d'être en odeur de sainteté ici, ou du moins sur les zones contrôlées par les Yevonnistes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Williams
Garde du corps

Garde du corps

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt   Mar 27 Jan - 16:14

GloriaDe toute évidence, Laguna ne comptait pas jouer de son statut pour obtenir des informations, et cette Gloria devait en être soulagée, si ce n'est qu'elle aurait visiblement préféré qu'ils mettent les voiles tout de suite plutôt que rester dans le coin et continuer d'écouter leur conversation.

«Je doute que ma mission puisse intéresser quelqu'un de votre rang. Ce n'est que de l'étude pure et simple de ce monde pour faire avancer... la science.» la science, hein? Nina haussa un sourcil, honnêtement, c'était son domaine. Malgré tout, même s'ils semblaient avoir quelques équipements particuliers, elle n'avait pas l'impression qu'il y ait vraiment de détecteurs ou autres dans leur matériel, mais elle se garderait bien de le mentionner.

Elle préférait aller s'installer pour pouvoir manger, remerciant également la jeune femme d'accepter de les laisser encore un peu ici, elle s'approcha de la seule table du coin - honnêtement, cet endroit était minuscule et elle se demandait comment ils pouvaient penser pouvoir rester tous ici? Ils n'allaient pas tenir à dix dans cet établissement! Rien que la table ne devait surement pas pouvoir accueillir plus de cinq ou six personnes. Quant à la chambre, elle ne l'avait pas vue. Certes, c'était un petit dortoir, mais il était probable que certains d'entre eux dorment par terre.

Enfin c'était leur problème. Il n'y avait pas de menu ici, l'aubergiste ne pouvait pas se permettre d'avoir trop de vivres différentes vu l'établissement, aussi ce serait un bon ragoût de viande avec des légumes, bien chaud. Ça ne pourrait que les ravigoter! Quant à Laguna, il semblait tout de même s'intéresser encore aux invités présents, bien que la femme se redressa d'un air plutôt fier

«Je suis née sur Spira. N'allez pas croire que sous prétexte qu'elle est née sur Gaïa, la Néo ShinRa n'intéresse pas les autres mondes. Tous mes hommes sont nés ici, ainsi que le chef de notre secteur. La Néo ShinRa a offert ses services à Monseigneur Asran et celui-ci a permis donc l'élaboration d'une unité en nos terres.» Nina haussa un sourcil. Est-ce qu'il en était de même pour les autres mondes? Est-ce que les gens que Linoa Heartilly avait rencontrés dans les sous-sols de Deling City étaient aussi des engagés de Dol? Cela signifiait donc que la Néo ShinRa avait pu procéder à une campagne de recrutement dans le plus profond secret...

«Est-ce que vous savez si la Néo ShinRa a systématiquement demandé au représentant de chaque monde, sa collaboration?»
«Je l'ignore. Mais Monseigneur Asran n'est pas n'importe quel représentant. Il est tel un dieu parmi nous.» Nina haussa un sourcil, elle oubliait bien vite que Laguna ici présent était tout de même l'un des représentants de son propre monde, et elle venait presque de le traiter d'insignifiant. Certes, il ne payait pas trop de mine, mais tout de même!

L'hypello leur porta leurs assiettes et la jeune femme le remercia alors que cette Dame Gloria reprenait ses négociations avec l'aubergiste. Nina se tourna alors vers Laguna d'un air perplexe

«Se pourrait-il que la Néo ShinRa ait aussi investi les autres mondes? Que des gens de Dol ou Héra aient aussi rejoint leurs rangs sans qu'on ne le sache?» c'était tout de même inquiétant tout ça. Visiblement, cette organisation n'était pas si nouvelle que ça, et s'étendait très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laguna Loire
Président d'Esthar

Président d'Esthar

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt   Ven 30 Jan - 15:17

L'attitude de Laguna sembla détendre l'atmosphère dans le comptoir, surtout à leur égard. Goria se montra même fière de l'intérêt que lui portait l Président d'Esthar, sans la prendre de haut. Pourtant, la réponse qu'elle formulerait aurait de quoi laisser perplexe, même si cela éveilla plus les soupçons de sa camarade. Cette dernière ne dit cependant rien, tout comme Laguna qui se contenta d'acquiescer donc. Pour sa part, ce n'est pas l'absence de matériel qui pourrait l'intriguer et mettre en doute les propos de la jeune femme de Néo Shinra. Non, s'est plutôt le ton quelle avait employé.

- Je vois !

Se contenta t il de répondre, avant d'enchaîner sur une autre question. Pendant ce temps là, tout le monde s'était tu, ou presque puisque l'aubergiste s'occupait du repas des deux derniers arrivants qu'il ne tarderait pas à amener aux Doliens. Gloria en profita alors pour expliquer que la Néo Shinra avait recruté des membre sur Spira, avec l'accord de Monseigneur Asran en échange d'un service rendu à celui ci.

Le Président se demanda tout de même, par curiosité, quel pouvait bien être ce service octroyé à l'église de Yevon, l'organisation de Gaïa avait elle pu offrir sans se prendre un retour mémorable, et donc un refus, de la part du plus réfractaire des dirigeants à cette nouvelle réorganisation mondiale. Cependant, il fut assez fin, ou intelligent pour le coup pour ne pas aborder le sujet.

Nina, quand à elle, se laissa cette fois aller à la curiosité, en se demandant si la Néo Shinra recrutait sur d'autres mondes. Et l'ignorance de leur interlocutrice n'était pas totalement surprenant, même si la fin de ses propos ne manquèrent pas de faire sourire le Président d'Esthar. Lui même ne croyait pas en dieu, comme beaucoup de ses compatriotes, mais, en connaissant un peu le personnage du prêtre de Yevon, le voir se déifier n'était pas très surprenant.

- Je ne sais pas, mais cela est en effet fort probable !

Répondit calmement l'homme à sa partenaire, baissant tout juste sa voix. Cependant, Dame Gloria n'écoutait pas à ce moment là, un de ses homme l'ayant visiblement interpellé.

- Le problème que cela va poser, s'est qu'elle peut peut être devenir une menace selon son but.

Murmura t il alors, en laissant entendre qu'il faudrait sans doute se dépêcher de trouver des informations sur celle ci. Bien sur se montrer pessimiste n'était peut être pas la meilleure option, car les idéaux de la Neo Shinra seraient peut être louables. Mas, ils ne pouvaient le savoir à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Williams
Garde du corps

Garde du corps

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt   Ven 30 Jan - 17:10

Laguna ne semblait pas vraiment se soucier de ce qu'il se passait ici. On dirait même que cette Gloria l'amusait plus qu'autre chose. Certes, Nina s'inquiétait peut être un peu trop à l'inverse de lui, malgré tout elle ne pouvait s'empêcher de trouver toute cette histoire louche.
«Ce n'est pas tant la menace que cette organisation peut représenter. Imaginez qu'elle ait réussi à recruter des gens qui travaillent à des postes stratégiques sur nos mondes? Vous vous rendez compte quand même qu'en manipulant les bonnes personnes à Esthar, ils pourraient mettre la main sur le contrôle des borgs et trafiquer la sécurité?»

Les gens qui travaillent à Esthar ont été embauchés bien avant la fusion des mondes. Si on savait qu'ils ne pouvaient être corrompus par des galbadiens ou des sorcières éventuellement, ou toute autre menace de Dol, qu'en était-il des autres mondes? Si ce Monseigneur Asran qui semblait réfractaire à toute technologie se laissait convaincre de construire un stade gigantesque ultra moderne, est-ce que de simples employés à Esthar pourraient rester fidèles et loyaux? Prenant une profonde inspiration, la jeune femme ignorait surtout un problème de taille: un cristal reposait à Esthar, et si très peu de personnes en étaient informées, il suffirait que LA bonne personne le soit et transmette les informations à cette organisation pour que cela devienne nettement plus problématique!

Enfin pour le moment, elle mangeait. Le groupe de cette Gloria avait fini par partir en laissant seulement deux hommes sur place. L'un pour escorter le duo à Bevelle, et l'autre pour s'assurer que l'aubergiste garderait cet endroit à la disposition de la Dame. La jeune femme se tourna donc vers l'un d'entre eux, essayant de récupérer certaines informations sur ce qu'ils faisaient là

«Excusez-moi mais... votre mission semble terriblement intéressante... et cela semble de la plus haute importance, non?»
«Oui, ça l'est. Si la Néo ShinRa a de nombreux objectifs, le nôtre est primordial pour l'avenir de Spira.»
«Le votre?»
«La mission de Dame Gloria fait partie des plus prestigieuses de l'organisation» oui, pour eux du moins. La jeune femme n'était pas sure que la Néo ShinRa pense de même «elle doit ramener les chimères sur Spira. L'organisation a trouvé un moyen de les faire réapparaître...» l'autre soldat lui donna un coup de coude et les deux hommes se redressèrent, alors que le second enchaînait pour tourner court à la conversation

«Cela ne vous concerne pas puisque vous ne venez pas de ce monde. Finissez de manger et je vous conduirai à Bevelle»
«Oui bien sur... je vous comprends. Mais vous savez, sur notre monde aussi, les chimères avaient une importance capitale. Si nous pouvions les récupérer, j'avoue que cela changerait considérablement nos vies...» bon, sur Dol, on appelait ça les G-Forces, et il n'était pas dit que les doliens veuillent vraiment les récupérer, mais c'était histoire d'entrer dans leur jeu. Les deux soldats se regardèrent un moment avant de hausser des épaules
«Une fois au Temple de Bevelle, vous pourriez rencontrer Sire Loan. C'est lui qui est en charge du projet. Peut être qu'il acceptera de vous recevoir et de vous renseigner»
«Je n'y manquerai pas. Merci beaucoup.»

La jeune femme se retourna pour finir rapidement de manger alors que les deux soldats reprenaient leur conversation. Elle jeta un regard plutôt curieux, mais inquiet à Laguna. Faire renaître les chimères? Selon elle, si c'était vrai, le but n'était surement pas de ramener le prestige sur Spira, mais plutôt de s'en servir comme arme. Il était évident que l'attaque d'une chimère devait être bien plus puissante que toute magie créée via les gemmes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laguna Loire
Président d'Esthar

Président d'Esthar

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt   Mer 4 Fév - 20:37

Si Laguna donnait l'impression de ne pas prendre la menace du recrutement de la Neo Shinra, et donc d'agents infiltrés par exemple, au sérieux, cela n'était pas tout à fait vrai non plus. Il n'était tout simplement pas du genre à se remplir la tête d'informations qui l'inquièteraient, et y resteraient surtout tant qu'il n'aurait pas les réponses. Ainsi, il prenait un peu tout à la légère, ce qui trompait d'ailleurs ses ennemis. S'était peut être pour çà d'ailleurs que Dame Gloria et ses hommes finirent par les laisser presque seuls dans le comptoirs avec seulement deux gardes.

- Ce ne serait pas les premiers à essayer non plus !

Répondit le vieil homme au commentaire, juste, de sa partenaire. En effet, Galbadia, avait, et devait toujours tenter de nos jours, d'infiltrer la cité pour découvrir les secrets de leurs technologies et se l'accaparer ou l'adapter. Bon d'accord personne n'avait encore réussit, et cela n'était pas une raison pour présumer de ses forces dans le contre espionnage, surtout avec la nouvelle donne que l'arriver des nouveaux mondes avait fait pesé.

Il ne s'éternisa pas non plus sur le sujet, et Nina fit de même, jugeant que cela n'était sans doute pas le bon endroit pour exprimer ce genre d'inquiétudes. Ils étaient peut être en présence d'ennemis potentiels après tout. Non, cette fois, sa garde du corps tenta de remplacer le Président pour obtenir des informations en s'adressant directement aux deux soldats.

Cela sembla un peu marcher avec l'un d'eux et Laguna se mit à sourire, en se disant qu'elle usait du coup de son charme féminin. Bon, cela n'était peut être pas choisi, et entièrement voulu de sa propre part. Le soldat qui répondait trouvait peut être la jeune femme suffisamment à son goût pur oublier la prudence. Quoi qu'il en était, les paroles les firent tout de même avancer, en ayant un nouveau nom de personnes à qui s'adresser pour en apprendre plus sur la Néo Shinra.

- Tu crois que faire revenir des chimère soit possible ?

Demanda t il à voix mi basse à sa partenaire suite au regard suspicieux qu'elle lui avait lancé. Bon, la conception des êtres chimériques était différents d'un monde à l'autre, comme par exemple sur Dol, les G Forces avaient clairement eu un usage militaire, sur Gaïa également, tandis que sur Spira et Héra, cela avait été des relations plus d'ordre religieux et dont l'utilisation au combat, bien que présente, n'avait pas la même signification. Enfin, s'il se souvenait bien des information qu'il avait pu recevoir sur le sujet.

Sinon, en ce qui concernait le repas, Laguna ne se pressait pas trop, peut être pour provoquer un peu ses hôtes peu originaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Williams
Garde du corps

Garde du corps

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt   Jeu 5 Fév - 20:55

Non, ils ne seraient pas les premiers à essayer. Mais la rancune entre Esthar et Galbadia ne date pas d'hier... aussi les chances pour un galbadien de réussir à corrompre quelqu'un d'Esthar étaient très minces. Mais qu'en était-il d'un autre monde qui pouvait avoir bien à offrir? Et si cette organisation a réussi à se mettre quelqu'un comme Monseigneur Asran dans sa poche, rien ne disait qu'ils seraient en mesure de faire de même avec les leurs.

Mais de toute évidence, ils avaient surtout réussi à mettre le doigt sur un sujet des plus importants pour ce monde: les chimères. La jeune femme réfléchissait tout en mangeant, est-ce que c'était possible? Elle n'en savait rien mais d'un autre côté, quand on voyait tous les robots qu'ils avaient construits à Esthar, est-ce que fabriquer une chimère ou une G-Force serait si compliqué? Certes, ce ne serait pas exactement la même chose, mais...

«Honnêtement, je ne sais pas... j'avoue que j'aimerais bien en apprendre plus sur ce sujet. Même si nous avons réussi à améliorer nos capacités de combat avec les gemmes, le retour aux G-Forces pourrait être intéressant.» bon évidemment, c'était la scientifique qui parlait ici! Forcément que la jeune femme souhaitait en savoir plus sur les différents procédés. Visiblement, cette organisation disposait de moyens technologiques impressionnants, et pour une avide de savoir telle qu'elle, c'était forcément intéressant.

Enfin, toujours est-il que la jeune femme risquait de chercher à s'intéresser à la chose dès qu'elle pourrait.
Pour le dessert, ils n'eurent droit qu'à quelques fruits. Pour sa part, ça lui suffisait, elle avait l'estomac bien rempli... malgré tout, elle n'était pas trop pressée de partir, préférant essayer encore de tirer les vers du nez à leurs interlocuteurs. Aussi elle se retourna, et si Laguna pensait qu'elle usait de ses charmes, ce n'était pas du tout son intention

«Est-ce que nous ne pourrions pas aider Dame Gloria dans sa mission? Je vous avoue que je suis assez fascinée par vos travaux»
«Dame Gloria n'a besoin de personne.» hum.. bon tant pis, ils avaient déjà tenté le coup mais bon, elle pouvait toujours rêver «si vous avez fini, allons y» bon ben ils ne leur laissaient pas trop le choix quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au cœur de la forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'homme arbre qui cache la forêt (ou l'inverse)
» Les chants de la forêt
» [Décor] Forêt automne/hiver
» Peindre les esprits de la forêt ?!
» Gobelins des forêts sur araignées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Spira :: Spira Nord :: Forêt de Macalania-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives