Salut
Accueil

Partagez | 
 

 Au cœur de la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nephilim
Modo Futé

Modo Futé

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Alphinaud Leveilleur - Floe - Hartemission - Ignis Scientia - Sir Zephirin - Suri Hawthorne - Trisha Ornstein - Zelda Nohansen

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt   Jeu 22 Déc - 13:43

Luna réfléchissait beaucoup pour faire un bon choix. Elle estimait qu’elles n’avaient rien à perdre à tenter cette épreuve et ce n’était en effet pas tout à fait faux. Leur vie n’était pas en risque, il n’y avait aucun prix à payer, sauf le goût amer de la défaite. Shiva n’exigeait rien en échange si ce n’était un peu de respect tout de même, comme Mélody avait put le constater.

C’était maintenant à Luna de choisir un cristal, puisque Mélody en avait choisi un juste avant. C’était l’équité, le tour de rôle. Shiva put voir, même de sa position indétectable, que la jeune femme avait fermée les yeux pour très aléatoirement désigner l’une des pierres où l’un de ses reflets se nichait. Elle désigna un cristal, mais alors que l’image de Shiva se dissipait de celui-ci, la voix de la prêtresse des glaces se fit entendre dans la forêt cristallisée.
« Sois plus confiante en tes choix, princesse d’Elada. » Juste se fier au hasard ne donnerait pas grand-chose, même si le hasard était le hasard, il n’y avait aucun moyen de vraiment détecter la bonne Shiva dans ce qui restait des cristaux, mais il fallait quand même assumer ses choix, et les faire avec confiance. Fermer les yeux et désigner un cristal aléatoirement, c’était assez… facile comme méthode.

Quoi qu’il en soit, il ne restait plus beaucoup de cristaux abritant un reflet de la chimère.
« Il vous reste un essai, demoiselles. » Fit la voix de la Glacéenne.



Votre objectif est de trouver la bonne Shiva parmi ses doubles.
Il vous reste un essai.




Petit renard trop adorable par TsaoShin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt   Jeu 22 Déc - 15:43

L'épreuve de Shiva avait commencé, choisir parmi cinq cristaux parfaitement identique n'était pas simple, fallait il y aller à l'instinct? Cela avait peu d'importance en fin de compte elle fit le premier des trois choix et choisit le cinquième. L'image de Shiva qui était dans le cristal disparut signifiant qu'il s'agissait du mauvais choix.

Puisqu'elle avait fait le premier choix, il convenait donc que Luna fasse le suivant. Elle estimait qu'elles n'avaient rien à perdre à tenter leur chance bien qu'il s'agisse de hasard, dans le pire des cas elles repartaient avec rien de plus mais également rien de moins qu'à leur arrivée.

Pour faire son choix de manière impartiale et ainsi ne suivre aucune indication inconsciente, elle ferma les yeux, peut être y avait il une dimension psychologique visant à tromper le pseudo libre arbitre des humains? Mais tout cela était bien trop de spéculation et elle ne souhaitait pas partir dans des théories vaseuses.

En fin de compte, Luna fit son choix mais qui ne fut pas le bon. Shiva souligna le fait qu'il était dommage de prendre une décision de la sorte et qu'elle devait avoir plus croire en ses choix.

Cela les ramenait donc à une chance sur trois. Plus tôt que d'observer les cristaux, Mélody se tourna vers la princesse cette pensée lui était encore étrange mais elle s'y ferait.

- Il semblerait qu'il ne nous reste plus qu'une chance. Envie de faire confiance en tes choix?
Je pencherais plus pour le deuxième mais le choix est tiens.


Son timbre de voix était différent de celui qu'elle employait d'ordinaire, il semblait plus calme, plus doux. Son regard et son sourire étaient plus légers il y manquait cette petite flamme de défi et cet air moqueur.
Elle laissait à Luna le choix de choisir le dernier cristal. Puisqu'il y avait un nombre impair de choix et qu'elles étaient deux, elle lui donna son avis et Luna en ferait ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Brima
Cendres de Lune

Cendres de Lune

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt   Jeu 22 Déc - 21:12

Pour une épreuve où seul le hasard primait, Luna n'avait pas de raison de choisir délibérément un cristal si ce n'était que pour avoir le choix du hasard en fin de compte. Mais déterminer aléatoirement quel cristal elle voulait voir agir n'était visiblement pas aux goûts de la chimère de glace. Cette dernière devait vouloir voir la réflexion suivie dans le choix de la princesse... A moins que ça ne soit que visualiser la préférence sur le cristal à choisir ? Il ne restait quoi qu'il en était qu'une seule tentative que Luna ne prendrait pas à Mélody si elle désirait donner son choix. Pourtant, si elle aurait eu un nouveau choix à faire, elle l'aurait certainement fait ne serait-ce que pour honorer les derniers mots que Shiva lui avait fait entendre.

A ce sujet, elle estimait lui devoir des excuses malgré le manque d'envie de le faire. Elle ne pensait pas que sa manière de voir l'aléa d'une telle épreuve entrerait en conflit avec les convictions de cette entité supérieure. D'un pas en arrière, elle pencha la tête en avant pour lui répondre. « Je n'avais pas saisi vos motivations sur le choix de l'épreuve, toutes mes excuses. »

Peut être ferait-elle prétentieuse en laissant entendre comprendre ce que Shiva pourrait penser, peut être se tromperait-elle encore mais la première raison d'une discussion restait mine de rien la compréhension mutuelle entre les deux interlocuteurs. Ici Luna venait clairement d'admettre qu'elle n'avait pas compris Shiva mais qu'elle pensait saisir où elle désirait en venir maintenant bien qu'elle n'irait pas jusqu'à faire comme si elle pourrait comprendre et anticiper toutes ses pensées voire même sa destinée. Mais, pour le coup, ce serait Mélody qui surprendrait Luna puisque, à défaut d'elle même faire le dernier choix, elle préféra se concerter avec la princesse.

L'autre surprise fut le fait qu'elle fut tutoyée... Un simple oubli ou une manière délibérée de se rapprocher d'elle ? Luna n'allait pas en tenir rigueur pour l'instant, préférant éviter les querelles devant quiconque. Elle verrait plus tard mais ce n'était pas comme si elle était dérangée à l'idée de se familiariser davantage avec une personne qu'elle approuverait et dont elle pourrait se sentir proche... Bien que ce n'était pas encore le cas avec Mélody, elle avait bien vu que le contact avec Élize s'était mine de rien fait très rapidement. Quoi qu'il en était, c'était sur le deuxième cristal qu'elle finirait de son côté. Luna regarda les différents cristaux et analysa alors leur position sans trop chercher à réfléchir non plus : ce n'était pas la peine. Y aller au hasard n'était pas la bonne solution, Mélody n'y allait pas au hasard et avait foi en ce qu'elle choisissait. Si elle se tromperait, c'était de son entière responsabilité et devrait ensuite assumer le choix... C'était certainement là où voulait en venir Shiva. Très bien... Dans ce cas...

« Vous jugerez certainement que mon choix aura été fait sous l'influence de Mélody mais il se trouve que j'aurais moi même choisi le deuxième cristal... » Elle tourna de nouveau le visage vers Mélody justement et lui confirma son choix. « J'approuve donc entièrement votre proposition. »

Et sans la moindre hésitation cette fois, elle fit les deux pas nécessaires pour toucher le cristal sélectionné. Mentalement, elle l'aurait choisi aussi pour une raison simple pourtant. Elle avait sélectionné le cristal restant qui était au centre des deux autres. Il y en aurait toujours eu un étant donné que n'importe qui passant cette épreuve et en arrivant au même stade qu'elles aurait eu le choix d'un cristal sur trois. Ainsi, sauf si le cristal était sur l'extrême gauche, il n'y avait plus la possibilité de perdre. Mais elle aurait peut être mieux fait de suivre ce raisonnement dès le départ au final. La victoire aurait été certaine dans ce cas mais elle ne le réalisait que maintenant.

Dans un défi de ce genre, il n'y avait pas que des gagnants après et Luna n'était pas une mauvaise joueuse. La victoire ne sera pas sienne mais leur si elle la décrochait. Shiva perdrait cette fois dans ce cas. Mais dans le cas inverse, elle aura au moins été d'accord sur les clauses de cette défaire et ne pourrait ni en vouloir à Mélody ni être prise par une quelconque rancune par cette dernière. Comme elle ne savait pas si elle aurait le temps de lui dire par la suite, Luna se recula en reprenant la parole. Si ce n'était pas le bon cristal, peut être que Shiva disparaîtra sans davantage de cérémonie après tout...

« Si l'issue de cette décision n'est malheureusement pas la bonne, sachez que je suis heureuse de vous avoir rencontrée et que je vous remercie du temps que vous nous avez consacré Shiva. »


Luna choisit le deuxième cristal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Modo Futé

Modo Futé

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Alphinaud Leveilleur - Floe - Hartemission - Ignis Scientia - Sir Zephirin - Suri Hawthorne - Trisha Ornstein - Zelda Nohansen

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt   Ven 23 Déc - 13:35

Puisque Shiva exigea de Luna un peu plus de confiance en ses choix, Mélody en profita pour relayer la sélection du dernier cristal à la princesse d’Elada. Profitait-elle de la situation ou voulait-elle vraiment lui donner cet honneur ? Quoi qu’il en soit, Luna parut accepter et mentionna à l’entité chimérique que même si Mélody lui avait suggéré le second cristal, c’était aussi le choix qu’elle aurait fait sans sa proposition. Aucune réponse de la part de la chimère polaire ne se fit entendre.

Avant de toucher le cristal, Luna s’annonça enchantée de l’avoir rencontrée et qu’elle la remerciait du temps qu’elle leur avait consacrée. Une brise fraîche vint seconder les dires de la charmante demoiselle, juste alors que ses doigts délicats effleuraient la pierre glacée. Tous les cristaux disparurent soudainement dans un éclat de froid, et Shiva reparu devant les demoiselles.
« Félicitations. Vous êtes parvenue à me trouver. » Elle laissa apparaître ce qui semblait être un sourire sur ses lippes fraîches. Elle joignit alors élégamment ses mains devant elle pour faire apparaître un sublime et brillant petit orbe bleuté aux couleurs de givre. Si les deux femmes regardaient à l’intérieur, elles pourraient y voir et entendre l’énigme suivante :



« Dans le monde de l'arbre sacré, sur la terre du château abandonné, des grenouilles vous devrez retrouver. »

Il n’était pas dit cependant que ces deux femmes sachent ce que cela impliquait. Shiva leur laissa à chacune un orbe avant de ramener ses bras le long de son corps dans un geste gracieux.
« Si vous souhaitez trouver le cristal de la glace, cette énigme vous sera d’une précieuse aide. » Si tant était que c’était là leur objectif. Cependant, Shiva avait ressentit que ce n’était pas le cas, en tout cas, pas pour Luna. Ses yeux pâles se tournèrent vers la princesse d’Elada. Mélody pourrait bien sûr lui parler aussi, mais elle n’avait pas mentionné vouloir s’entretenir avec elle clairement, contrairement à Luna qui avait fait entendre ce désir en acceptant l’épreuve.

« Tu as mentionné vouloir t’entretenir avec moi, princesse d’Elada. Je t’écoute. »

Mélody et Luna reçoivent un Orbe de Glace !




Petit renard trop adorable par TsaoShin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt   Sam 24 Déc - 1:55

L'épreuve de Shiva semblait être une épreuve de chance mais avec le commentaire de la Chimère en milieu d'épreuve, Mélody commençait à penser qu'il s'agissait non pas de quelque chose lié à la chance mais plus une épreuve visant à affirmer sa confiance en soi et en ses choix et ce même s'ils ne semblent pas utiles, une façon de faire comprendre qu'il ne fallait pas laisser sa vie au hasard mais bien rester maître de ses actions et suivre ses convictions.
Était ce vraiment là l'enseignement à tirer de cette épreuve ou extrapolait elle beaucoup? Peu importait, il s'agissait d'une manière de faire qui lui plaisait bien plus que les méthodes des Fal'Cies alors elle n'avait rien à redire.

Elle laissa le dernier choix à Luna, elle aurait choisi le deuxième mais si Luna voulait en prendre un autre, libre à elle. En fin de compte Luna voulait également le second, au moins il n'y aurait aucun regrets. Ce choix fut le bon et Shiva réapparut.
C'était un soulagement, cela lui aurait quand même bien énervé de voir une Chimère apparaître pour leur faire choisir entre plusieurs cristaux et repartir.

- Bien joué.

Deux orbes azurés leur fut confiés, une phrase énigmatique semblait indiquer un lieu mais un arbre un château et des grenouilles n'étaient pas des indications très éloquentes...

Shiva éclaira leur interrogation en expliquant qu'il s'agissait d'une énigme menant au cristal de la glace, c'était donc en cela que les orbes menaient aux cristaux? Il fallait faire bien des choses pour obtenir ces cristaux mais d'un autre coté, il était impossible de les protéger sans les orbes, quel jeu mesquin.

Luna avait mentionné vouloir parler avec Shiva, maintenant que l'épreuve était terminée elle acceptait de leur parler. Mélody n'avait pas de questions qui lui venaient à l'esprit.
Elle restait donc debout à attendre qu'elles finissent de parler. Elle aurait, en temps normal trouvé le temps long mais ce n'était pas tout les jours qu'elle avait l'occasion d'observer un être supérieur.

note:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Brima
Cendres de Lune

Cendres de Lune

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt   Sam 24 Déc - 11:31

Dès le moment où Luna toucha le cristal, tous les autres se dissipèrent et la voix de Shiva se fit à nouveau entendre pour dire qu'elles avaient réussi l'épreuve. Était-ce le bon cristal ou simplement parce que Luna avait été confiante en son choix ? Peu importerait, Shiva réapparaissait et leur donnait un orbe de glace à chacune. Cet orbe laissa entendre une énigme sur un emplacement, un emplacement vraisemblablement connu mais qui ne pourrait rien révéler à une personne qui ne connaissait pas encore ce monde. Comme le fit savoir la chimère ensuite, cette énigme mènerait les détenteurs de l'orbe directement vers le cristal de glace. Elle devait donc changer si le cristal était en possession d'une personne qui était en mesure de voyager à la recherche des autres cristaux.

Déjà que Luna avait trop de questions à poser à une seule et même entité pouvant lui répondre, elle en aurait davantage encore suite à l'obtention de cet orbe. Mais elle pourrait peut être en éliminer d'une seule question plusieurs autres d'un coup. Mélody n'avait de son côté rien à demander vraisemblablement si bien que Luna aurait l'exclusivité mais l'attente pour sa partenaire serait d'autant plus longue que la liste des questions le sera...

« En effet. Je ne suis revenue à la vie que depuis peu mais mon potentiel magique a totalement disparu ou presque. Je n'ai aucun doute qu'il s'agisse d'un contre coup à ma résurrection mais j'aurais aimé savoir s'il me serait possible de le récupérer ou s'il faudrait que je le reforge par les instruments fournis sur Héméra. » et ce n'était pas tout. Elle avait toujours l'orbe en main et détourna donc un peu la question pour se diriger vers cet orbe et ce qu'il permettrait d'atteindre. « Quant à cet orbe, si je comprends bien, il en existe un par élément octroyé par la chimère le protégeant. Une épreuve par chimère en soit... L'orbe mène aux cristaux... Mais aussi bien protégés, je n'ai aucun doute que ces cristaux doivent disposer d'une très grande puissance non plus. Que permettent-ils de faire ? »

Ca faisait beaucoup d'informations à recevoir d'un coup mais ce ne serait que si la chimère accepterait d'y répondre. Elle pourrait très bien refuser après tout. Et selon ses réponses, peut être que des questions seraient ajoutées à ces réponses par Mélody... Mais elle n'avait pas demandé le plus important et le pourquoi elle venait ici en premier lieu. C'était aussi le pourquoi Mélody la suivait finalement et c'était la raison pour laquelle elle reprit tout de même la parole.

« Et aussi, sans vouloir abuser de votre patience, j'aimerais savoir si vous auriez aperçu récemment une jeune fille prénommée Élize. Elle était accompagnée d'une peluche douée de parole et répondant au nom de Teepo. Je voudrais au moins savoir si elle allait bien. »

Après tout, si elle l'avait vu deux jours plus tôt, elle ne pourrait que parler par rapport à ce qu'elle avait elle même vue. Une chimère était puissante mais ne risquait pas de pouvoir tout savoir. L'omniscience serait réservée à un dieu et non pas une représentante d'un élément. Après, Luna sous estimait peut être la puissance de Shiva mais ça ne serait qu'une meilleure surprise pour elle puisqu'elle aurait simplement davantage de réponses de sa part. Si tant était qu'elle accepterait d'y répondre : elle avait largement pu se rendre compte depuis son apparition qu'elle avait mine de rien un caractère assez fort après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Modo Futé

Modo Futé

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Alphinaud Leveilleur - Floe - Hartemission - Ignis Scientia - Sir Zephirin - Suri Hawthorne - Trisha Ornstein - Zelda Nohansen

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt   Dim 25 Déc - 12:14



Qu’importe ce qu’il se passait par ici, le temps semblait s’être figé, seuls vous pouvez encore bouger et tout à coup, un petit mog déguisé dans une tenue de Noël apparaît devant vous avec un grand sac. Il se précipite et met sa patte dedans pour sortir deux objets qu’ils vous offrent et puis …

« Oh mince, j’ai mélangé mes cadeaux, coubo ! Tant pis, vous ne pouvez pas en avoir d’autres, Joyeux Noël, coubo ! »
« Tu ne manques pas de culot de venir nous interrompre. » Fit la voix glaciale de Shiva.
« E-eh, cou-coubo, pardon coubo !! » Et zou, le mog fila.

Il disparut dans un petit nuage de fumée, alors que le temps reprenait son cours normalement …

=========================================================

Le Mog de Noël vous offre un cadeau !

Mélody reçoit un DVD dédicacé du concert de Justin au Festival d’Héméra
Luna reçoit un manteau de mage noir

Joyeux Noël !!

Maintenant que cette petite… gêne s’en était allée, Shiva n’eut cure de voir les demoiselles inspecter les étranges cadeaux qu’elles avaient récupérées. Au moins, Luna pourrait dire avoir reçu quelque chose de circonstance. Elle ignora cette visite et tourna son regard de givre vers Luna qui avait l’intention de lui parler. La princesse d’Elada commença par insinuer vouloir connaître une façon de récupérer son pouvoir… Mais de quel pouvoir était-il question ? Elle n’était pas précise, mais Shiva pouvait remarquer qu’elle n’était pas une vulgaire citoyenne de l’humanité, elle avait en effet des pouvoirs différents du commun des mortels, mais ils étaient scellés…

Avant qu’elle ne puisse répondre, Luna renchérit en parlant de l’orbe, ayant déduit qu’il y avait un cristal par chimère et donc par élément. Elle réfléchissait rapidement, bien qu’il fallait admettre que ce n’était pas quelque chose de difficile à deviner en associant tous les points… Elle s’interrogeait sur leur utilisation. Shiva dodelina légèrement de la tête.
« Individuellement, les cristaux ne représentent qu’une fraction de leur puissance. Ensemble, ils peuvent exaucer le plus merveilleux comme le plus terrifiant des vœux. L’utilisation de ceux-ci dépend de leur détenteur. » C’était un peu vague, mais à sa manière de parler, Luna allait probablement saisir ce que Shiva voulait dire. Concernant Mélody, elle devait certainement déjà savoir ceci, ou au moins en avoir déjà entendu parler.

Ce n’était pas tout cependant.
Luna voulait retrouver une jeune demoiselle, une petite fille nommée Elize, accompagnée d’une créature dotée de parole nommée Teepo. Elle voulait savoir si elle l’avait vu dernièrement, et si elle avait une idée de l’endroit où elle se serait dirigée. Shiva n’eut pas à beaucoup réfléchir pour offrir une réponse à la ravissante dame de l’eau.

« J’ai en effet vu une jeune fille comme celle que tu me décris. » Elle balaya l’endroit du regard avant d’élégamment croiser les bras. « Malheureusement, je ne puis te dire où elle s’est dirigée. Si cela peut te venir en aide, elle était accompagnée d’une créature comme celle qui est venue vous apporter ces… paquets. » Ce n’était pas comme si une chimère ancestrale n’avait pas connaissance de la tradition des cadeaux distribués, mais l’interruption l’avait embêtée.

Mais il y avait encore une question à laquelle Shiva n’avait pas répondu. Comme elle appréciait le comportement de Luna, elle consentit à lui donner toutes ses réponses, bien qu’elles n’étaient pas toutes les plus claires qui soient. Au moins, c’étaient des réponses, il n’y avait pas de quoi se plaindre.
« En ce qui concerne ton pouvoir… » Elle leva une main, glissant son index sous ses lèvres aux couleurs pâles. « Ton affinité s’éloigne de peu de la mienne. Je doute d’être la plus apte à te guider, toutefois. Rends-toi devant la chimère qui sied à cette puissance que tu souhaites recouvrer, princesse d’Elada, elle seule pourra véritablement t’aider à retrouver tes pouvoirs d’antan. »

Ses yeux se tournèrent vers Mélody. Elle ignorait si elle aussi, souhaitait lui parler de quelque chose.

« Est-ce tout, demoiselles ? » Demanda-t-elle.




Petit renard trop adorable par TsaoShin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt   Mer 28 Déc - 18:17

Après avoir réussi l'épreuve de Shiva, celle ci accepta d'écouter les questions de Luna. Elle ne fut pas surprise d'apprendre que la princesse était morte, elles se ressemblaient toutes les deux. Elle cherchait un moyen de récupérer ses pouvoirs peut être pensait elle qu'ils étaient scellés en elle?

Un étrange mog apparut devant elles et après s'être rendu compte qu'il s'était trompé de cadeaux et avoir pris une remontrance de la Chimère il remit à Mélody un drôle d'objet. Il s'agissait d'un dvd dédicacé, de la musique? Elle ne savait comment réagir face à cela, elle resta sur place presque absente écoutant à moitié ce qu'il se disait.  

Luna demanda ensuite plus d'explications sur les orbes, elle ignorait si elle comptait les chercher pour récupérer ses pouvoirs ou si elle espérait que le cristal de l'eau puisse lui venir en aide. Peut être que les cristaux avaient des propriétés insoupçonnées ou inavouées.

Shiva lui répondit simplement ce que beaucoup savaient, les cristaux exauçaient un vœux s'ils étaient tous réunis.
La conversation se tourna vers Elize, ce qui la fit légèrement revenir à elle, la petite était passée par là accompagnée d'un mog, ses informations étaient correctes ce qui signifiait que le pouvoir magique de cette petite était également quelque chose à ne pas prendre à la légère. Une enfant aimée par les Ténèbres? Cela devenait de plus en plus intéressant.

La Chimère incita de manière plus ou moins implicite Luna à partir en quête de la Chimère de l'Eau si elle voulait recouvrir sa puissance aquatique.

Mélody rangea à l'intérieur de son manteau le dvd, il s'agissait d'un cadeau et d'un dvd dédicacé, cela devait avoir une certaine valeur. Shiva demanda alors s'il y avait d'autres questions, probablement qu'elle signifiait ainsi qu'elle ne resterait pas bien plus longtemps. Elle sourit.

- Si vous venez à croiser Ifrit dites lui que peu importe où il peut bien se cacher, je suis en route pour le rencontrer et que le jour où nous nous rencontrerons à nouveau, nous finirons notre petite conversation laissée en suspens depuis six siècles.

Dans ses yeux brûlait une flamme défiante et pourtant son regard était froid, comme celui d'un prédateur juste avait d'engager le combat.

Elle s'éloigna légèrement pour signifier qu'elle n'avait rien de plus à ajouter, elle n'objectait pas non plus l'idée que Lune désire en savoir plus sur ce qu'avait dit Shiva.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Brima
Cendres de Lune

Cendres de Lune

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt   Jeu 29 Déc - 10:39

Alors qu'elle était en quête de réponses, Luna vit un mog – elle savait maintenant ce que c'était selon les descriptions qu'elle en avait eues – se pointer avec une ribambelle de cadeaux dans les bras. Ce dernier avait tout mélangé disait-il... Mais il ne changerait pas non plus si bien qu'il donna un cadeau à Mélody ainsi qu'un autre à Luna. La princesse regarda le manteau bien plié qu'on venait de lui mettre dans les mains sans comprendre pourquoi il leur donnait ce genre de choses. Néanmoins, ce ne fut pas au goût de Shiva de se faire interrompre et elle le reprit bien rapidement, faisant alors fuir cette petite chose aussi vite qu'elle n'était venue.

Esquivant alors volontairement le paquet qu'elle avait dans les mains, sans pour autant le lâcher, Luna exprima ce qu'elle recherchait selon ce qu'elle savait et ce qu'elle désirait savoir maintenant. Les interrogations qu'elle avait ne furent pas toutes éclaircies mais elle eut des pistes à suivre au moins. Shiva, chimère des glaces, la renvoya vers la chimère aquatique pour répondre sur sa perte de pouvoirs et peut être sur la manière de les récupérer ou de les reforger... Néanmoins, rien ne prouverait qu'elle aurait davantage qu'ici simplement parce qu'elle entendit de la bouche de Shiva que les cristaux, seuls, n'avaient aucune utilité. L'orbe ne leur servirait que si elle rencontrait toutes les chimères, réussissait toutes leurs épreuves et retrouvaient ensuite tous les cristaux. Alors, à ce moment, elle pourrait faire une demande, n'importe laquelle, qui lui serait accordée.

Un cristal était une parcelle du pouvoir ultime à ce qu'elle comprenait... N'ayant aucun vœu de destruction, Luna savait que le monde ne risquerait rien à ce qu'elle les récupère... Mais elle pensa à toutes ces personnes qui souhaiteraient le pouvoir, la richesse ou encore simplement faire le mal. N'importe qui pourrait récupérer ces choses autant le dire. Un masque d'inquiétude obscurcit soudainement son visage mais elle sut le camoufler dans la seconde suivante alors qu'elle obtenait maintenant des réponses quant à Élize : la petite n'était pas avec un soldat mais avec un mog. Elle était passée ici précédemment sans donner de suite à son itinéraire. Ainsi, elle devait probablement être en sécurité vu que les soldats de Bevelle n'étaient pas encore parti de Bevelle lorsque Luna le faisait, laissant donc d'autant plus d'avance à la petite.

« C'est une bonne chose. » Fit donc Luna davantage pour elle que pour répondre à Shiva. Il ne restait qu'à savoir s'il y aurait désormais de nouvelles questions. Luna en avait encore deux, toute deux étroitement liée d'ailleurs mais elle regarda Mélody pour voir si elle en aurait une maintenant que Shiva avait donné quelque explications. Ce fut un changement total de sujet puisque sa compagne de route demanda à la glacéenne de passer un message à Ifrit... Si Luna se dit que cette demande n'avait pas sa place dans la discussion, elle ne le démontra pas mais elle ne serait pas surprise de la voir encore une fois se faire envoyer sur les roses : une chimère n'était pas un mog et vu son amour pour ces petites bêtes, elle risquait de très mal prendre l'assimilation à un facteur qu'elle venait de subir. Néanmoins, ça n'empêcha pas les questions de se faire entendre dans la foulée, peut être pour éviter à Mélody de nouvelles remontrances.

« En lien à ce que vous m'avez expliqué, je comprends que réunir tous les cristaux peut offrir à son détenteur l'opportunité d'effectuer n'importe quelle demande, aussi bien bonne que mauvaise. Mais... Y a-t-il des limites ? » Shiva ne verrait peut être pas de quelles limites Luna parlerait. Après tout, les limites humaines n'étaient pas celles des dieux... « Un humain pourrait vouloir transcender la mort, ramener la vie à des êtres chers voire la soutirer à ses ennemis. Il pourrait vouloir son trône au sommet du monde ou peut être retourner dans son propre royaume s'il n'a de mauvaise intentions... Cela serait-ce possible ? » C'était énormément de question d'un coup qui ne parlerait finalement que des limites des cristaux mais toutes les craintes de Luna était énoncées. Elle avait même posé la question pour elle en dernier : si elle pourrait retourner dans son monde avec les cristaux...

En outre, elle savait que s'il existait une chimère par élément, elle devrait rencontrer celle d'eau sans la moindre piste à suivre. Dans le même temps, Élize désirait rencontrer celle des ténèbres. Il s'agissait de l'objet de la question suivante. Cependant, Luna passa son regard sur Mélody, espérant ne pas la lasser de toutes ses interrogations, espérant encore qu'elle y trouverait elle même son compte dans cet amas d'informations.

« Vous m'avez orienté vers la chimère aquatique. S'il en existe pour tous les éléments, je présume qu'il doit aussi en exister une pour les ténèbres dans ce cas. » Ce n'était pas une question en soi, juste une confirmation de ce qu'elle pensait. La question arrivait néanmoins. « Auriez vous un indice à me donner pour localiser l'un de vos confrères ? »

Après tout, elle était convaincue que les éléments ne pouvant tous s'associer, ce n'était pas la glace qui localiserait le feu. Mais vu le lieu de la rencontre, Luna était consciente que le climat serait à mettre en avant dans la recherche. La chimère aquatique serait par exemple dans une ville maritime ou une ville pluvieuse là où son homologue ténébreux serait davantage dans un endroit où la nuit était perpétuelle... Ceci resterait vague mais si elle en aurait la confirmation, ça lui donnerait au moins une route à suivre, un objectif sur le court terme...

Par la suite, elle estimait que toutes ses questions auront été posées sauf dans le cas où Shiva lui en apporterait davantage dans ses réponses. Après tout, elle restait énigmatique ; probablement volontairement d'ailleurs pour éviter de donner toutes les réponses sans faire réfléchir ses interlocutrices.

Le paquet toujours dans sa main, Luna continuait d'ignorer le présent qu'elle venait d'avoir. Face à ce qu'elle pourrait considérer comme une reine parmi les rois, elle ne lui ferait pas l'affront de s'occuper d'autre chose que de la discussion qu'elles entretenaient ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Modo Futé

Modo Futé

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Alphinaud Leveilleur - Floe - Hartemission - Ignis Scientia - Sir Zephirin - Suri Hawthorne - Trisha Ornstein - Zelda Nohansen

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt   Jeu 29 Déc - 18:57

Mélody avait en effet son mot à dire, elle aussi ; elle demanda à Shiva de dire à Ifrit, si elle venait à le rencontrer, que lorsqu’elle arriverait à le revoir, elle comptait bien poursuivre leur petite conversation qui était resté en suspens depuis six siècles. Elle se détourna ensuite de la chimère polaire, comme si elle n’était pas intéressée par sa réponse… Soit, Shiva jugea qu’il était inutile de lui répondre. Elle n’aimait pas beaucoup son attitude, mais si vraiment elle avait six siècles, cela s’expliquait peut-être.
Quoi qu’il en soit, ce n’était pas comme si elle s’entretenait souvent avec Ifrit, la chimère étant sa totale antithèse… Ils ne s’entendaient pas exactement, même si on pourrait penser que les contraires s’attiraient de façon naturelle, ça ne voulait pas dire que cela pouvait vivre ensemble.

Délaissant donc la jeune femme aux cheveux blancs, Shiva tourna son attention vers Luna qui demanda si les cristaux pouvaient vraiment permettre de faire n’importe quel vœu. Elle voulait savoir s’il y avait des limites et énuméra quelques exemples assez précis, somme toutes fréquents cela dit… Il était vrai qu’en général, c’était pour ce genre de choses que les gens voulaient les cristaux. Dominer le monde, ramener les morts… Shiva pencha légèrement la tête sur le côté en pensant comprendre que le dernier exemple, celui demandant si un individu pourrait retourner dans son royaume sans aucune mauvaise intention, était aussi possible.

« Je pense saisir que tu souhaites rentrer chez toi, princesse d’Elada. » Car en effet, le nom de ce royaume ne disait rien à Shiva, aussi comprenait-elle assez rapidement que ce monde ne devait pas exister sur Héméra. « Les cristaux t’offriront cette possibilité si tant est que tu parviens à les réunir. Ce n’est point une tâche aisée. Nombreux sont les guerriers qui les recherchent… ou qui les protègent. » Il y avait énormément d’obstacles sur le passage de Luna. Shiva fut plus clair à ce sujet. « Tes intentions sont peut-être pures, mais elles restent égoïstes. Bien des individus entraveront ta route, quand bien même tu ne souhaites blesser personne. Ainsi est ton fardeau. »
Ne pas vouloir faire de mal, juste vouloir rentrer chez elle… C’était simple, innocent. Mais c’était égoïste quand même.

Cela dit, Luna voulait aussi savoir où étaient certaines chimères. Elle demanda s’il y en avait une des ténèbres, supposant qu’il devait y en avoir une pour chaque élément sans aucun doute. Elle demanda un indice, une indication, mais Shiva bougea doucement la tête de droite à gauche pour lui répondre.
« Il y a en effet une chimère pour chaque élément en ce monde, mais je ne puis t’indiquer leur position. » Les petits éclats cristallins qui oscillaient un peu partout semblaient disparaître peu à peu. C’était le signe que sous peu, la chimère glacée disparaîtrait. L’élégante dame de glace leva le regard vers le ciel comme si elle saisissait qu’il était maintenant temps de partir, et baissa ensuite son regard vers Luna.

« Trouve le roi des mers et des eaux calmes. Son affinité aquatique saura peut-être raisonner avec la tienne. »
C’était dit sur un ton qui insinuait un au revoir. Mélody s’étant éloignée, c’était à Luna de juger si elle en avait terminée.

Note :
 




Petit renard trop adorable par TsaoShin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt   Sam 31 Déc - 3:14

Elle n'avait rien de spécial à dire à Shiva, ses ambitions n'avaient rien à voir avec elle et elles ne s'entendaient de toutes évidences pas alors à quoi bon?
Elle avait laissé un message pour Ifrit, qu'elle le transmette ou non ne changeait pas grand choses et le fait qu'elle ne répondit pas était pour le mieux.

Mélody s'éloigna de la conversation, elle écoutait toujours mais elle laissait Luna s'entretenir avec Shiva, elle n'aimait pas attendre mais il s'agissait d'une rencontre qui valait bien qu'on attende.

Elle écouta silencieusement de loin les interrogations de Luna et les réponses de Shiva. Luna voulait probablement retourner dans son monde, après tout pourquoi vouloir rester ici quand on était une princesse ailleurs? Mais si elle était morte cela voulait dire que ce n'était pas nécessairement une bonne chose, il fallait parfois accepter sa mort et laisser derrière le monde qui fut le notre, il n'y avait pas toujours des cailloux magiques pour retourner à la maison... Ni même d'Au Delà, le simple fait qu'elles soient toutes deux présentes était déjà une chance incroyable en soi.

Beaucoup de personnes convoitaient les cristaux et beaucoup d'autres voulaient les protéger, outre leur pouvoir, ils étaient les garants de l'équilibre il était impensable de les laisser aux mains de personnes aux intentions douteuses. Pour autant, elle ne chercherait pas à les défendre à tout prix, si leur utilisation permet de rétablir l'équilibre et de sauver le fragment d'Harmonie alors soit.

La dernière phrase de Shiva laissait entendre qu'elles auraient plus de chances de trouver Léviathan dans des lieux liés à l'eau ce qui était logique quand on y pensait. Elle comptait bien retourner tout les volcans, temples ou autre lieu lié de près ou de loin aux flammes ou à Ifrit pour le retrouver.

La conversation semblait enfin toucher à son terme, le froid était quelque chose qui lui demandait des efforts pour lutter contre et elle ne tenait pas à rester des heures dans le domaine de la Glace quand elle avait prévu de traverser un lac gelé juste après.

note:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Brima
Cendres de Lune

Cendres de Lune

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt   Sam 31 Déc - 10:34

Pour retourner chez elle, il n'y aurait aucun problème selon Shiva mais l'absence de réponse sur les autres points pourrait aussi vouloir dire que n'importe qui pourrait faire n'importe quel souhait si tant était qu'ils auraient tous les cristaux... Le bien comme le mauvais... L'égoïsme était une chose normale dans ce genre de cas : il s'agissait de leurs besoins primaires avant celui des personnes de ce monde... Et une fois les cristaux utilisés, ils s'éparpilleraient un peu partout ? Reviendrait aux chimères ? Ca pourrait encore être l'objet d'une question mais Luna se disait que si une personne les réunissaient tous ne serait-ce qu'une seule fois, ça ne pourrait pas être bon... Ou alors ça rendrait sa lutte inutile. Et si des personnes les recherchaient, des organisations comme celle de Bevelle, pourraient aussi être à leur suite...

Et si elle désirait les récupérer pour son propre objectif, elle savait aussi que des personnes tenteront de s'y opposer, peu importerait ses motivations. Mais l'entendre de la bouche d'une autre personne aurait de quoi la faire réfléchir sur ses intentions. D'autant plus que Shiva ne pourrait définir l'emplacement des autres chimères. Elle ne pourrait donc en aucun cas rencontrer celle de feu comme Mélody l'avait demandé. La seule indication qu'elle put en tirer c'était que Léviathan serait dans un lieu où l'eau serait prédominante sur le reste. Comme elle se trouvait dans un endroit froid et empli de neige. Dans ce cas, Luna avait certainement eu toutes les réponses à ses questions. D'autres viendraient certainement en chemin... Du coup, elle se disait qu'elle pourrait les noter quelque part pour les poser à la prochaine chimère qu'elle croiserait, que ça soit l'eau ou le feu.

« Merci pour toutes ces réponses. » Elle regarda Mélody pour s'assurer qu'elle n'aie elle même pas de questions supplémentaires à poser mais comme elle s'était un peu mise en retrait, ça devait être bon qu'elle pensait. Elle retourna la tête vers Shiva pour lui dire au revoir, les cristaux de glace commençant progressivement à disparaître pour témoigner du départ imminent de la chimère.

« Ce fut un plaisir de vous rencontrer. »

Elle s'inclina encore une fois en gardant le paquet reçu du mog dans une main. Dès qu'elle se redressa, ce fut pour constater que Shiva n'était plus présente. Il ne restait plus qu'elle et Mélody mais, estimant que cette rencontre était davantage pour elle que pour son alliée, Luna se tourna cette fois vers elle pour s'excuser du délai qu'elle avait mis.

« Je suis désolée du temps que ça a pris. » En outre, elle avait pu en apprendre un peu sur cette personne et la curiosité prenant le dessus, elle se demanda si elle devrait s'interroger sur ce qu'elle avait pu entendre. La question était tout de même de savoir quel âge elle avait après tout.

« Si je peux me permettre, vous avez signalé avoir plus de six siècles à la chimère des glaces, n'est-ce pas ? » Et qu'elle souhaiterait aller à la rencontre d'Ifrit aussi... « Et que vous souhaiteriez rencontrer son homologue flamboyant si j'ai suivi correctement vos dires. »

Il serait inutile de rappeler ce qu'elle, elle avait l'intention de faire maintenant que c'était clair... Le chemin était en tout cas libre maintenant. Mais le temps ne s'était pas arrêté parce qu'une chimère s'était présentée. Il pourrait bien y avoir de l'action dans les prochaines secondes vu que des cristaux aussi grands et un pouvoir aussi impressionnant ne resterait pas invisible même par des créatures sauvages... Et rester sur place était la pire erreur à faire lorsqu'on voudrait esquiver des attaques adverses...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Modo Futé

Modo Futé

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Alphinaud Leveilleur - Floe - Hartemission - Ignis Scientia - Sir Zephirin - Suri Hawthorne - Trisha Ornstein - Zelda Nohansen

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt   Sam 31 Déc - 13:54



Luna gagne 400 gils
Mélody gagne 350 gils


Mélody monte au niveau 5 !
Luna monte au niveau 4 !






Petit renard trop adorable par TsaoShin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt   Lun 2 Jan - 16:44

Leur rencontre avec Shiva touchait à sa fin, elle ne s'était pas attendue que la chimère soit si bavarde. Cela devait faire partie du job, répondre aux questions concernant les orbes et les cristaux pour ce qui était à coté par contre...

Luna remercia la Chimère qui disparut, il était dommage qu'elles ne s'entendaient pas. Le Feu et la Glace étaient trop opposés pour aller ensemble? Elle refusait de l'admettre, sa personnalité n'allait simplement pas avec celle de Shiva, les deux éléments pouvaient faire la paire et elle le prouverait.

La princesse s'excusa du temps que cela avait pris maintenant que la forêt réapparaissait, elle se rapprocha d'elle en secouant légèrement la tête pour signifier que l'attente ne l'avait pas gêné.
Elles pouvaient maintenant reprendre leur route vers le temple.

Probablement poussé par un peu de curiosité et d'envie de briser le silence, Luna lui posa quelques questions sur ce qu'elle avait dit plus tôt.

- C'est exact même si c'est un peu plus compliqué que cela. Je suis morte il y a six siècles et depuis Ifrit refuse de parler avec moi. Depuis la fusion des mondes, il ne m'est plus possible de le voir de l'autre coté alors je suis venue ici.

Elle n'avait pas techniquement six cents ans mais elle avait attendu au Valhalla durant tout ce temps.

- Et je suis en présence d'une princesse. Pardonnez mes manières, je n'ai jamais pu me faire aux règles de bienséances de la noblesse. Je ne souhaite pas vous mettre mal à l'aise mais il n'est pas dans mes habitudes de vouvoyer mes compagnons de voyage et d'arme.

Elle n'aimait vraiment pas ça, elle trouvait ça distant, impersonnel et froid mais elle ne voulait pas brusquer Luna non plus, cela ne faisait qu'une journée qu'elles ne se connaissaient.

Il pouvait y avoir plusieurs explications, que ce soit leurs magies entre Luna qui utilisait son eau non stop et elle qui devait être parmi les choses émettant le plus de chaleur de cette forêt ou peut être était ce Shiva qui les avait attiré ou même encore le hasard. Tout cela importait peu mais un vrombissement s'approchait et assez rapidement.

Elle devint beaucoup plus sérieuse, il s'agissait de son premier combat sur ce monde et son précédant remontait à bien trop longtemps.

- Quelque chose arrive...

Waspy la guêpeInfos:
Guêpes x 2
Niveau: 5
HP: 360
MP: 30
Craint: Glace x1.5
Immu: x
Résiste: Mustime 20%, Sommeil 20%, Cécité 20%
Techniques: Attaquer (-50hp, 20%Poison)



Deux grosses guêpes sortirent des fourrés et semblaient agressives, il s'agissait de monstres après tout.

- Tu es prête? Il va falloir combattre, on a pas trop le choix.

D'un mouvement de la main, elle attrapa son manteau qu'elle jeta au sol, il la gênerait. Elle se retrouvait maintenant en débardeur et en mini jupe en plein milieu de la forêt cristallisée et malgré la température, elle n'avait pas froid.

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Brima
Cendres de Lune

Cendres de Lune

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt   Mer 11 Jan - 17:56

Spoiler:
 

Avec la réponse que Mélody sortit, Luna comprit que ce n'était pas exactement six siècles d’existence puisqu'elle était morte entre temps, c'était sans aucun doute le pourquoi elle paraissait encore assez jeune d'ailleurs. Maintenant, si elle souhaitait rencontrer Ifrit, c'était parce qu'elle n'avait pu discuter avec cette chimère depuis ce temps. Ici, il semblerait qu'il soit possible de le rencontrer et Mélody espérait certainement avoir une chance de le rencontrer. Ca expliquerait au moins le pourquoi elle était aussi proche du feu quelque part.

Sans avoir le temps de placer une réponse, Luna eut le droit à une nouvelle réplique la concernant cette fois. Il était vrai qu'elle ne s'était pas présentée de la même manière pour Mélody que pour Shiva pour ne pas paraître trop pompeuse non plus. C'était aussi que se faire remarquer par rapport à un titre ne l'enchantait pas des masses quand elle souhaiterait passer pour une personne normale. Elle estimait surtout ne pas mériter davantage de respect qu'une tierce personne après tout donc pourquoi sortir ses titres si elle ne souhaitait pas se faire traiter comme une princesse ?

Dans tous les cas, elle eut le droit à des excuses pour les manières de son interlocutrice qui n'avait jamais pu se faire aux règles de bienséances de la noblesse pour reprendre ses mots. Elle n'avait pas pour habitude de vouvoyer quiconque avec qui elle voyageait. Sur ce point, Luna pourrait peut être faire des concessions et accepter une certaine forme de familiarité afin d'alléger les discussions futures. Avec l'assistance de Mélody pour tout ce qu'elle entreprendrait, elle estimait que c'était le minimum à lui proposer.

« N'ayez aucune inquiétude. Si je ne me suis pas présentée comme une princesse, c'est surtout parce que sans royaume, il est difficile de passer pour ce que je prétends être. Néanmoins, à votre inverse, j'ai rarement tutoyer quiconque. » Sauf les enfants et ce n'était pas le cas pour tous non plus. Par ailleurs, ça ne l'empêchait pas d'utiliser cette forme de discours non plus.

Rien n'empêchait de tutoyer une personne et de se montrer poli et cordial, Luna comptait donc proposer à Mélody d'utiliser une forme plus commune de discussion lorsque cette dernière annonça l'approche de quelque chose. Un bourdonnement s'avérait de plus en plus audible jusqu'à ce que son origine ne trahisse la présence de deux abeilles d'une taille impressionnante. Ce n'était pas la princesse qui craindrait les insectes mais en voyant l'ampleur de leur dard, elle aurait bien raison de se montrer prudente.

D'un pas de distance supplémentaire par rapport à l'approche de ces créatures, Luna s'assura de ne pas trop s'exposer. Mélody se préparait à se battre et, à défaut d'avoir pu lui proposer le tutoiement, elle le fit d'elle même certainement sans s'en rendre compte. Dans ce cas, Luna s'efforcerait de lui répondre de la même manière bien qu'elle devrait elle aussi faire attention à chaque fois qu'elle s'adresserait à elle : les habitudes avaient la vie dure. Quoi qu'il en était, elle était prête oui, même si elle ne s'était que trop rarement battue dans le passé et qu'elle n'avait plus le même potentiel maintenant.

« Prête autant que possible. » Elle réalisait seulement maintenant ne pas avoir pris de repos depuis un bien long moment. Luna réfléchit à une formulation de phrase avant de poser sa question. « Penses-tu qu'il nous sera possible de se reposer au temple ? » Autant le savoir maintenant sans quoi elle risquerait de se retrouver dans une situation assez mauvaise : ses réserves spirituelles frôlaient le plancher et avec l'explication qu'elle avait donnée de son pouvoir, il y avait nul doute que Mélody comprenne le pourquoi de la demande. En outre, elle avait toujours ce paquet non déballé qui pourrait lui rendre un fier service dans le cas où elle n'aurait d'autre choix que de prodiguer un soin d'urgence qui terminerait de réduire ses ressources à néant.

« Concentrons nous sur la même cible pour commencer. » Loin de vouloir se montrer autoritaire ou jouer le rôle de chef, Luna était surtout plus stratège que combattante et il s'avérait qu'elle ne désirait pas avoir à prendre deux fois les attaques de ces insectes trop longuement non plus. Pendant qu'elle avait proposé sa stratégie, elle avait créé une forme aquatique au dessus de sa main pour faire apparaître son arme et se préparer à l'utiliser. Ce n'était pas par sa force qu'elle brillait mais elle parvint entre autre à repousser un premier assaut d'une attaque préventive sur la guêpe qui lui fonçait dessus. Dans le même temps, elle tentait de se concentrer pour utiliser la glace les entourant afin de se protéger. On pourrait remarquer des gouttes d'eau qui s'élevaient au dessus du sol dans ce but mais c'était plus long que si elle utilisait ses propres ressources évidemment.


Bilan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt   Jeu 12 Jan - 16:17

Si elles devaient voyager ensemble pour une durée indéterminée, il était mieux qu'elles en sache plus l'une sur l'autre. Mélody n'aimait pas beaucoup parler du passé, il n'avait sa place en ce monde puisque Pulse et Cocoon n'existaient pas.

Elle n'avait jamais été douée avec l'autorité, cela n'avait aucun sens pour elle. Elle ne comptait plus le nombre de fois où l'on avait accusé d'insubordination mais le fait que Luna ait été une princesse ne changeait rien à ses yeux, elle la respectait pour ses pouvoirs et sa maîtrise de l'Eau pas pour sa lignée.

Sur ce qui était du tutoiement, Luna n'en avait pas l'habitude, comme elle s'y attendait.

- Ce n'est pas bien grave, ça viendra quand ça viendra.

La discussion fut interrompue par l'arrivée de deux monstres de la région. Ils n'étaient pas bien dangereux mais il existait une règle quand on prenait la route, ne jamais sous estimer un monstre.

Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait combattu et il s'agissait de la première fois en ce monde mais bon c'était quelque chose qui ne s'oublie pas.
Luna était prête à se battre mais voulait s'avoir s'il leur serait possible de trouver repos au Temple, elle devait probablement évaluer la quantité d'énergie qu'elle pouvait mettre dans ce combat, au moins elle était prévoyante.

- C'est fort probable et il s'agissait de quelque chose de prévu en premier lieux.

Elles y seraient peut être même déjà arrivées si Shiva n'était pas apparue en plein milieu de leur route.

Le combat commençait et Luna usa de sa maîtrise de l'eau pour former un sceptre? Amusant ce qu'elle pouvait faire, elle parvint à repousser la guêpe qui lui fonçait dessus et proposait de se concentrer sur le même opposant afin de réduire rapidement leur nombre.

Les choses étaient un peu plus compliquées vu que la seconde créature s'approchait rapidement, elle n'avait pas trop le temps de se concentrer sur un sort.
Mélody resta parfaitement immobile alors que la distance entre la guêpe et elle se raccourcissait puis tandis son bras gauche à l'horizontal,  elle avait bien une épée à la taille mais il ne s'agissait que d'une décoration, rien de plus qu'une épée à la lame brisée et carbonisée.

Un disque métallique vert se décala dans les airs en suivant les mouvements de sa main gauche et flottait à coté d'elle. Bien que l'une des deux faces étaient un miroir, cela pouvait servir de bouclier, lorsque la guêpe fut à moins d'un mètre d'elle, elle rabattit violemment sa main gauche vers la droite.

Le disque de Bronze suivit le mouvement et alla frapper le dard du monstre qui dévia de sa course pour s'écraser au sol quelques mètres plus loin. Elle n'eut guère le temps de s'en vanter que l'autre monstre, après avoir été repoussé par Luna changea de cible.

Elle se prépara à faire un bond pour esquiver l'attaque qui arrivait mais son corps ne suivit pas, ce corps ne réagissait pas comme le précédant était ce du au temps passé parmi les morts? Elle prit le coup au niveau de l'abdomen mais au vu de la taille du dard, il s'agissait presque d'un coup de poignard.

Ces créatures produisaient du poison, elle le savait mais n'avait le temps de s'en soucier. La bestiole était à quelques centimètres d'elle son affreuse tête devant la sienne. Elle leva les bras et deux flammes apparurent dans ses mains. Avant que le monstre n'eut le temps de s'éloigner, elle joignit les flammes et abattit ses mains sur le crane de l'insecte géant.

Le monstre tomba à terre et elle s'éloigna, elle était essoufflée, déjà? Elle saignait et des veines noires apparaissaient autour de la plaie.

- Ce... Ce n'est rien.

Elle plaça sa main au niveau de la blessure et une flamme apparut. Elle étouffa un cri de douleur.
La plaie était cautérisée mais une partie du poison était toujours présent.

- C'est bon, ça va déjà mieux.

Au moins elle ne saignait plus, pour ce qui était de la douleur c'était une autre histoire.

Bilan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Brima
Cendres de Lune

Cendres de Lune

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt   Jeu 12 Jan - 23:17

Pour le tutoiement, ça viendra quand ça serait le temps mais Luna était bien consciente qu'elle pouvait contraindre le temps à se manifester différemment si elle faisait l'effort nécessaire dès maintenant, le pourquoi elle changea tout de suite de manières même si ce n'était pas la politesse qui en prendrait pour son grade. En outre, elle apprit que c'était probable que le temple leur offre le repos qu'elle espérait obtenir si bien qu'elle fut consciente pouvoir utiliser ses dons pour soigner son alliée s'il y avait besoin en dernier recours.

Les deux guêpes, bien que l'une d'entre elles l'avait prise pour cible, cherchaient surtout à s'en prendre à Mélody par la suite. Luna n'avait que décaler l'attention de son adversaire sur son alliée et bien que ça n'était pas du tout le but, ça lui permettait de garder le temps de faire un bouclier aqueux autour d'elles.

Dans ce genre de batailles, il était préférable de garder les cibles à l'oeil pour ne pas se faire surprendre, c'était pourquoi Luna s'efforçait de ne pas ciller trop souvent et put remarquer que l'une des deux bestioles avait réussi à planter son dard dans le ventre de la demoiselle, déchirant passablement le débardeur qu'elle portait au même niveau et permettant de voir une couleur noire se mêler au sang qui en découla.

Évidemment que Luna manifesta de l'inquiétude mais elle ne pouvait pas se déconcentrer maintenant alors qu'elle avait suffisamment accumulé d'eau pour se protéger. Elle put entendre son alliée lui dire que ce n'était rien et elle tourna la tête pour s'en assurer et voir des lignes noires tout autour de la plaie au niveau de l'abdomen. Juste avant que Mélody ne se brûle elle même pour ne laisser qu'une trace calcinée mais refermée de sa peau. C'était presque barbare de réagir comme ça mais elle avait bien compris que le poison était encore en elle. L'avantage de l'eau, c'était que ça passait partout mais il faudrait encore qu'elle puisse bénéficier des réserves nécessaires pour l'utiliser de cette manière.

Au dessus de sa tête, l'eau que Luna avait accumulée descendit se placer devant les deux filles pour former un mur tout de même assez compact. Il se rapprocha de leur corps pour ne faire qu'une couche impalpable qui longerait leurs mouvements afin de ne pas les gêner. Le dard de ces abeilles ne passerait probablement plus maintenant bien que les dégâts reçus seront tout de même réels pour leur part.

Comme Mélody se démenait pour faire des coups efficaces sur la bête, Luna tenta de faire quelque chose également même si ça ne serait que quelque chose de léger puisqu'elle ne pourrait pas se permettre de dépenser toutes ses ressources comme ça. Elle pointa son sceptre vers la guêpe la plus affaiblie pour concentrer de l'eau et l'envoyer dans une pointe rapide et mortelle pour la bête. Ce fut radical puisque la cible se retrouva au sol et inapte à se relever. Néanmoins, Luna remarqua que son bras doit – celui tenant le sceptre – était maintenant totalement dépourvu de vêtement jusqu'à l'épaule. C'était le prix à payer lorsqu'elle puisait dans ses dernières réserves. Elle n'avait pas intérêt à utiliser trop souvent ce genre de pouvoir là et elle le savait bien.

Si l'insecte succomba, elle sentait son énergie devenir instable et sa concentration se faire difficile. Elle ne pourrait qu'attaquer avec son sceptre pour le reste du combat sans quoi elle risquait de se retrouver dans une situation bien fâcheuse. Mais vu l'effet que Mélody pouvait faire avec son brasier, ça ne serait pas plus mal de la laisser faire le reste. Elle ne se sentait de son côté pas apte à faire quoi que ce soit de bien plus utile jusqu'à la fin de la bataille et se sentait désolée de devoir regarder son alliée se battre...

« Désolée. » Elle avait du mal à souffler aussi et s'en rendit compte dès le premier mot. « Je manque d'énergie... » Et de concentration mais ça, il n'était pas difficile de s'en apercevoir étant donné que Luna mangea un dard à son tour. Elle prit le choc en pleine poitrine et retourna la tête vers la créature en question pour simplement remercier sa barrière d'avoir été présente pour contrer cet impact qui lui aurait sans aucun doute laissé une marque aussi. Elle recula peut être d'un pas mais elle était consciente qu'elle n'aurait aucun reste puisque la seule douleur était due au fait de l'impact : elle n'avait pas vraiment été ne serait-ce qu'effleurée par le dard de cette guêpe.

Probablement mécontente de ne pas avoir fait l'effet escompté, la guêpe retourna à l'assaut dans l'objectif évident de l'empoisonner également. Mais depuis quand des créatures sauvages réfléchissaient et se démenaient comme ça !? Luna tenta de l'esquiver quand bien même elle n'était pas au meilleur de sa forme. Ça se manifesta par une chute ridicule sur le côté et dans le froid de la neige. Et bien qu'elle ne resta pas longtemps au sol, on noterait sans difficulté qu'elle en garderait la chair de poule sur son bras désormais non couvert...


Bilan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt   Ven 13 Jan - 0:57

Quand elle avait décidé de suivre cette femme, elle savait que ce genre de situation arriverait. Pour ceux qui parcourent les routes, rencontrer des monstres était chose commune de même que prendre des coups.

Elle avait cautérisé sa plaie avec ses flammes, il s'agissait de quelque chose dont elle avait l'habitude avant mais elle en avait fait une application sommaire et rapide donc pas très efficace et son corps semblait avoir du mal à le supporter la douleur était si intense qu'elle avait du mal à aligner quelques pensées cohérente mais au moins elle ne saignait plus.

Luna usa de l'humidité de la forêt pour créer une barrière aqueuse afin de les protéger des attaques. Elle admirait le travail, elle trouvait cela prodigieux pour un élémentaliste de feu créer quelque chose de similaire était difficilement possible sans blesser le protégé.

La douleur s'estompait peu à peu et Luna acheva l'un des monstres mais elle semblait à ses limites magiques et une de ses manches s'évapora. Elle eut un léger sursaut de surprise, il ne s'agissait pas de quelque chose que l'on voyait souvent. Luna était à bout et aurait du mal à continuer le combat et elle s'en excusait.

- Tu n'as pas à t'excuser, je suis dans le même cas que toi.

Elle avait à peine échangé quelques coups et utilisé une magie qu'elle éprouvait des difficultés à reprendre son souffle. Elle réalisait maintenant l'étendue de la puissance qu'elle avait perdu.
Avant même qu'elle n'ait le temps de rejoindre Luna, la seconde guêpe l'attaqua mais grâce à sa barrière puis à une esquive, elle était sauve.

La situation avait tournée à un deux contre un mais elle agissait aussi inconsciemment? était ce à cause du poison qu'elle l'ignorait? Son débardeur était foutu à cause de ces monstres, elle était en rage surtout que la guêpe continuait d'attaquer son alliée à terre.

Le dard de guêpe n'atteignit pas Luna, il fut bloqué par son miroir. Malgré son nom, Châtiment était plus fait pour la défense que pour l'attaque alors il pouvait bien arrêter une attaque de ce niveau. Elle posa une main brûlante sur le dos de la bête qui se retourna d'un mouvement vif et croisa le regard de Mélody. La flamme enragée qui s'y trouvait déboussola le monstre qui essaya de reculer pour prendre de l'élan.

Elle bondit pour suivre le monstre dans ses déplacements et ramena sa main gauche devant la tête du monstre.
La Résonance était un concept facilement applicable pour le son mais il fonctionnait aussi pour toutes les ondes et donc aussi pour la lumière, la première application était avec les interférences additives.
Elle claqua des doigts.

Trois étincelles de lumière apparurent du néant et entrèrent en résonance devant les yeux de la créature amplifiant la puissance de l'onde lumineuse qui alla se réfléchir sur tout les cristaux aux alentours.
Le monstre tomba au sol avec quelques spasmes puis s'arrêta complètement de bouger.

-Si ces créatures avaient une vision en kaléidoscope, je n'ose imaginer ce que ça a du être de se prendre quelque chose comme ça.

Après sa dernière attaque, elle aussi était au fond niveau réserve magique, elle ne se voyait pas faire un autre combat. Son corps était endolori et engourdi malgré tout, elle avait connu pire. Elle récupéra son manteau et retourna voir Luna.

- Nous devons faire vite, j'ai peur que la lumière n'attire d'autre créature, avec un peu de chance cela les repoussera mais je préfère ne pas être trop optimiste.

Elle aurait du garder quelques réserves au cas où elles feraient une mauvaise rencontre mais si elles restaient sur les grandes routes il n'y aurait pas beaucoup de monstres.

Bilan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Brima
Cendres de Lune

Cendres de Lune

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt   Sam 14 Jan - 9:59

C'était tout de même quelque peu honteux de se retrouver dans une situation similaire à celle que Luna expérimentait mais elle aurait comme excuse valable que ça faisait plusieurs heures qu'elle n'avait pas pu se reposer et, même si elle avait eu un voyage assez long en bateau, elle n'avait pas pris de repos pendant. Du coup, elle espérait que ce temple ne serait pas trop loin parce que le fait de voir son bras en soi ne serait pas nécessairement dérangeant contrairement au manque de ressource qu'elle avait. La moindre chose qu'elle ferait pourrait la découvrir encore davantage si bien qu'elle espérait ne pas avoir à forcer sur sa magie aquatique.

Suite à la dernière attaque de la guêpe restante, elle avait néanmoins été contrainte de se jeter sur le sol et voyait difficilement comment elle allait repousser l'attaque suivante. C'était sans compter sur le soutien de Mélody qui envoya son arme devant elle pour la protéger. Le dard s'écrasa sur ce cercle de feu en conséquence ce qui ne fit aucune douleur pour la demoiselle même si la chaleur soudaine lui donna l'impression l'eau autour d'elle prendre la poudre d'escampette via la fumée. Elle ne maîtrisait plus rien et ne pourrait donc retenir absolument aucune de ces gouttelettes si elles préféraient s'évaporer.

Le combat se poursuivait tout de même et il lui était difficile de calculer tout ce qu'il se passait. Mais elle réalisa que ce qui mit fin au règne de chaos de ce monstre fut une attaque élémentaire de lumière, elle même se faisant aveugler par cette capacité. Le commentaire final de Mélody permit à Luna de confirmer ce qu'elle pensait mais elle n'y répondit rien puisqu'elle se redressait en constatant que c'était l'autre manche qui avait perdu de la matière juste avant. Il faudrait aller rapidement au temple et elle ne pourrait donc être que d'accord vis à vis de ce que son alliée venait de dire. Son arme s'était déjà dissipée au courant de la dernière attaque lorsqu'elle avait achevé la première guêpe donc elle n'aurait pas à s'en soucier pour le moment.

« Allons-y alors. » Elle ne pourrait pas dire qu'elle était pressée ou trop faible pour y aller mais elle savait que reculer ne serait pas la meilleure stratégie comme le fait d'attendre ici et voir si d'autres monstres pourraient arriver. La forêt derrière elles n'était pas plus invitante que le passage de glace qui se présentait face à elles. On pourrait voir le temple de Macalania sur l'avant. C'était un monument utilisé par la religion très certainement et, en sachant ce que Bevelle avait fait à Élize, Luna n'était pas très rassurée. Quelque part, elle se disait qu'elle aurait peut être une trace de la petite une fois sur place.

Après les premiers pas en direction du temple, Luna tourna le regard vers Mélody et put se rendre compte de l'état de son débardeur sans manquer de se souvenir qu'elle avait été empoisonnée. Elle aurait aimé pouvoir l'aider à s'en remettre mais à défaut de pouvoir se permettre d'utiliser sa magie, elle lui demanda comment elle se portait.

« Comment te sens-tu ? Il me semble avoir vu que la guêpe est parvenue à t'empoisonner, non ? » Ce qui donnerait une raison supplémentaire d'arriver rapidement au temple pour contrer cet empoisonnement. De son côté, si le dard n'avait pas particulièrement fait de dommage, elle n'avait pas subi le venin de ces choses étant donné que l'eau avait fait un bouclier efficace.

La température des lieux, maintenant qu'elle ne pouvait plus utiliser sa magie, commençait à devenir gênante pour Luna. Elle sentait la fraîcheur engourdir ses bras et un œil attentif pourrait y distinguer qu'elle avait la chair de poule. Heureusement, le chemin menant au temple n'était plus très loin et les deux demoiselles ne tarderont pas à en passer les portes... Si les gardes accepteraient de les laisser faire.


Luna et Mélody arrivent devant le temple de Macalania
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Modo Futé

Modo Futé

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Alphinaud Leveilleur - Floe - Hartemission - Ignis Scientia - Sir Zephirin - Suri Hawthorne - Trisha Ornstein - Zelda Nohansen

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt   Dim 15 Jan - 17:18



Luna gagne 150 gils
Mélody gagne 150 gils


Luna monte au niveau 5 !

Luna et Mélody se dirigent vers le Temple de Macalania





Petit renard trop adorable par TsaoShin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt   Lun 6 Fév - 21:02

Luna et Mélody arrivent du Temple de Macalania


Après une bonne nuit de sommeil, elle se sentait bien mieux. Elles ne resteraient pas bien longtemps dans l'auberge c'est pourquoi Mélody s'attelait à être prête le plus rapidement possible, elle n'était pas pressée pour autant mais elle n'aimait pas le temps perdu.

Luna se réveilla ensuite et semblait elle aussi avoir bien dormi, elle lui retourna la question pour savoir si elle avait bien dormi, il s'agissait de politesse plus qu'autre chose mais bon. Elle réalisait aussi que c'était la première fois qu'elle ne se levait pas seule, depuis combien de temps durait sa solitude?

- Très bien, je me sent bien mieux.

Cela n'avait pas d'importance. Même si elle s'était servie de Luna comme excuse pour quitter Bevelle et parcourir le monde, elle se sentait plus proche de cette femme que des autres personnes qu'elle avait pu rencontrer principalement à cause de son lien avec la magie, son pouvoir aqueux était toujours aussi surprenant.

Elles firent un petit détour pour prendre un petit déjeuner avant de partir. Ce corps n'avait pas beaucoup d'appétit donc elle manga peu avant d'y aller.
Luna n'était vraiment pas rassurée à l'idée de traverser les plaines foudroyées, il devait y avoir une raison qui la poussait à être déraisonnable ainsi mais ce n'était le lieu ni le moment d'aborder un tel sujet.

- Le seul moyen serait de retourner jusqu'à Bevelle pour prendre un bateau pour Luca, j'ignore combien de jours cela nous prendrait ni si cela peut nous faire perdre la trace de ton amie.

Même si dans cette forêt elles avaient rencontré Shiva, faire demi tour maintenant serait quelque peu contre productif, à ce compte là, elles auraient mieux fait de reprendre directement le bateau pour Luca.

Elles reprirent la route et prirent le chemin inverse de la veille pour retourner dans les bois. Luna avançait à reculons vers les plaines, cette histoire serait handicapante si elle se tétanisait à la vue d'un éclair comment feraient elles si un monstre utilisant la foudre se montrait?

- Les plaines foudroyées sont connues pour leurs éclairs, pas leurs morts foudroyés. Si tu n'as aucun objet métallique ou susceptible d'être chargé positivement les éclairs ne devraient pas te poser problème.

Le froid ne la dérangeait plus maintenant qu'elle avait retrouvé ses flammes même si elle se retenait pour ne pas risquer de fragiliser la glace sous ses pieds.
De retour dans la forêt, elle commençait à être habituée à l'ambiance, les sons, les couleurs, les odeurs. Elle aimait beaucoup cet endroit, dans d'autres circonstances elle s'y serait bien installée.

- Pour rejoindre les plaines, il va falloir traverser une bonne partie de la forêt pour s'éloigner de l'océan afin de joindre le Sud.

Il était encore tôt, elles n'avaient pas besoin de se pressée, elles en auraient ainsi pour quelques heures de marche en forêt avant d'arriver aux portes de la plaine, l'avantage était qu'il y avait des sentiers pour ne pas s'égarer.



note:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Brima
Cendres de Lune

Cendres de Lune

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt   Mar 7 Fév - 20:43

Note :
 

Tout le monde allant mieux, les deux filles pourront repartir vers la plaine foudroyée sans que ça ne plaise outre mesure à Luna. Néanmoins, elle se faisait bien une raison et savait qu'elle n'aurait aucune possibilité de faire autrement. Autant affronter la réalité et faire face, c'était la seule chose qu'elle voyait pouvoir faire puisque retourner à Bevelle aurait rendu leur venue jusqu'ici complètement obsolète. Malgré tout, le fait qu'elle pourrait rechercher Élize de cette manière ne la pousserait pas davantage à passer cette route désormais. Rencontrer la chimère aquatique en passant par la mer serait en outre une idée qu'elle pourrait envisager même si ça ne serait que pour faire un détour.

« Mieux vaut continuer comme il était convenu qu'on le fasse. » Fit-elle alors en continuant jusqu'à arriver dans la forêt de Macalania. Par ailleurs, si Mélody tenta de rassurer Luna vis à vis de la plaine foudroyée, ce n'était pas ce qui serait fonctionnel. Ce n'était pas de la foudre elle même qu'elle avait peur mais des souvenirs qui y étaient assimilés, une chose dont elle ne voudrait ni ne pourrait parler pour le moment.

Leur route les menant donc vers les plaines foudroyée étaient au sud et il faudrait marcher quelques heures dans cette forêt cristalline pour pouvoir y arriver. S'il s'agissait de marcher autant de temps, Luna tenta de s'occuper l'esprit d'une manière ou d'une autre en cherchant un sujet de conversation qu'elle pourrait aborder. Elle pensait encore à tout ce qu'elle avait appris sur les invoqueurs la veille mais ce n'était peut être pas le genre de chose qui intéressait Mélody... Ni même le genre de chose qu'elle ne saurait peut être pas déjà : elle était allée à Bevelle tout de même, le centre religieux de ce monde. Mais quelque chose mériterait peut être de passer outre son silence lorsqu'elle y pensa.

« J'ai entendu parler d'un chef autoproclamé de Bevelle, un certain Monseigneur Asran, as-tu eu l'opportunité de le rencontrer pendant ton séjour ? »

Si elle pensait pouvoir taper la discussion facilement, Luna se trompait cependant puisqu'elle entendit des bruits de pas précipités très peu de temps après avoir posé la question. Cette chose était rapide, elle semblait tourner autour d'elles et il serait fort inutile de préciser à Mélody qu'elles étaient en train de se faire encercler. L'arrêt de Luna suffirait à attirer l'attention de son amie vers ce qu'il pourrait potentiellement se passer.

De l'eau s'éleva tout autour de la princesse et se mit à tournoyer comme si elle se protégeait de ce voile qui serait totalement inefficace pour l'instant. Au moins, contente de voir qu'elle serait en mesure de se battre correctement, Luna ramena subitement toute l'eau vers sa main pour faire apparaître son arme de cette manière.

Dans le même temps, un koospos apparut et martela le sol de ses sabres avant, laissant Luna froncer les sourcils en se demandant ce que cette chose était.

« Cette créature aurait-elle été fabriquée pour le combat ? » Ne serait-ce que le but de ce monstre ? Il avait des épées à la place de chacune de ses pattes et semblait prêt à en découdre sans avoir la moindre raison de le vouloir. Luna avait plus ou moins compris le cycle funeste de Spira dans le passé et donc de ce qui motiverait les monstres à se battre mais maintenant que c'était terminé, que resterait-il à ce genre de créatures ?

Dans un premier temps, voyant la rapidité de leur adversaire commun, Luna cherchait à canaliser de l'eau pour tenter de créer une technique aquatique. Elle aurait du penser à utiliser une gemme d'une tierce manière pour pouvoir le faire mais si elle arriverait à entraver ses pattes, elle aurait l'opportunité de lui infliger un ralentissement. Elle ne pourrait pas rester à ne rien faire non plus et envisagea d'énoncer ce qu'elle préparait en supposant que le monstre ne serait pas en mesure de la comprendre.

« J'ignore si je vais y parvenir. Je me tente à l'entraver pour ralentir ses mouvements. »


KoosposInfos:
Koospos
Niveau: 7
HP: 1400
MP: 40
Craint: x
Immu: x
Résiste: Mutisme, Obscurité
Défense: Sommeil, Poison
Techniques: Attaquer (-70hp)



Récapitulatif :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt   Sam 11 Fév - 0:31

note:
 

Elles reprirent la route vers Guadosalam et se retrouvaient de nouveau dans la forêt de Macalania. Une autre solution aurait été de prendre un bateau depuis Bevelle mais elle n'aimait pas trop l'idée, rebrousser chemin serait une perte de temps.

D'un commun accord, elles se dirigèrent vers les plaines foudroyées même si cette perspective ne plaisait pas trop à Luna.
La traversée de la forêt leur prendrait un peu de temps donc elles n'y seraient pas tout de suite mais il valait mieux qu'elle s'y prépare, il s'agissait d'une étape obligatoire pour traverser Spira par la voie terrestre.

Sur le chemin, Luna engagea la conversation sur Asran, le grand Maître de l'église de Bevelle. Si elle fut d'abord surprise par le sujet, elle se reprit très vite, Luna avait passé une partie de la journée précédente au Temple donc cela avait du sens qu'elle se pose des questions.

- Non, il ne s'est pas montré quand je suis allé au Temple de Bevelle mais j'ai pu rencontrer Seymour. Il est bien plus digne d'intérêt qu'Asran mais il est dangereux.

Elle avait finit sa phrase sur un ton plus sérieux, elle ne plaisantait pas avec un homme capable de faire appel à une chimère aussi puissante qu'Anima.
De plus, une aura malveillante rodait autour. Luna n'attendit pas que la créature se manifeste et se prépara immédiatement au combat.

Percevant la volonté de combattre des deux femmes, le monstre sortit des ombres s'apprêtant à engager le combat. Il s'agissait du premier Koospos que voyait Luna, son apparence était surprenante et peu engageante.

- Il n'a pas été fabriqué. Ce genre de démon naît de la haine que voue les âmes enchaînées à la Terre envers les hommes. 'Les ennemis de l'Humanité'. Ce sont des êtres tristes mais ne te méprends pas, il n'hésitera jamais à tuer.

Malgré ses avertissements, Luna devait déjà le savoir. Quelque part, elle se parlait un peu à elle même, montrer de la pitié à une telle créature ne ferait qu'augmenter les risques de blessures.
Luna prévoyait de bloquer les mouvements du monstre pour l'empêcher d'attaquer, ce n'était pas une mauvaise idée compte tenu de leur adversaire.

- Fais donc, je m'occupe d'attirer son attention.

Elle s'avança face au monstre et plaça ses paumes orientées vers le monstre, les pouces et index joins. Elle y concentra un pouvoir saint à l'opposé de l'être négatif et corrompu qui lui faisait face.

-On chirichi iba rotaya sowaka.

Elle murmurait, les yeux fermés alors que le monstre se ruait vers elle. Elle les ouvrit au dernier moment alors qu'une des lames lui fonçait dessus en estoc. Elle ne chercha pas à esquiver.

La lame traversa une partie du bas de l'abdomen. Il n'eut pas de douleur, un voile de lumière sainte s'était déployé autour des deux, elle comme le monstre et sa blessure se referma aussi tôt.

Le tête du monstre arrivait à peu près au niveau de son visage, elle eut tout le loisir d'observer l'apparence hideuse de l'être qui lui faisait face. D'un léger mouvement, son miroir vint à elle pour se placer entre les deux réfléchissant ainsi le visage du monstre.

- Vois ce que tu es devenu. N'ais crainte, je mettrai un terme à tes souffrances.

Le comportement de Mélody était différent, moins fougueux et ardant, plus calme et compatissant. Une douce lumière était nichée dans son regard.
Le monstre recula d'un bond en arrière.

Mélody décrocha son regard du monstre pour constater qu'une nouvelle fois, son sang était au sol, quel gâchis. Heureusement qu'elle avait retiré son manteau avant d'engager le combat.


Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Brima
Cendres de Lune

Cendres de Lune

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt   Lun 13 Fév - 11:56

Asran ne s'était pas montré lorsqu'elle était au temple mais elle avait pu rencontrer Seymour qui, selon elle, était plus intéressant mais bien plus dangereux aussi. Ce nom n'était pas sorti de la conversation de la veille si bien que Luna se demanda s'il était si important pendant un moment. Mais s'il était notable, c'était probablement qu'il devait avoir une bonne place dans ce monde également. Peut être que Mélody avait pu le rencontrer mais il faudrait maintenant savoir si elle avait pu se rendre compte de quoi que ce soit qui aurait un intérêt quelconque autre que la personne en question.

Par ailleurs, aucune autre question n'eut le temps de se faire entendre puisque ce fut un monstre qui se manifesta. Surprise de son apparence, Luna manifesta un certain intérêt sur la manière dont il était apparu. Ce n'était pas une création mais une âme déchue qui haïssait ce qui avaient encore la chance d'être en vie. C'était pourquoi ils étaient si dangereux désormais et qu'ils n'avaient pour seul objectif de tuer ceux qu'ils voyaient encore vivre. Sa rapidité était telle qu'il faudrait commencer par entraver ses mouvements, pour se faire Luna aurait besoin d'un peu de calme, un peu de temps aussi et Mélody comptait tenter de le lui donner même si ça allait sous entendre d'attirer l'attention de la bête et de se faire en conséquence attaquer.

Luna sentit un sentiment d'urgence naître en elle lorsque, après avoir ôté son manteau, son alliée se fit empalé l'abdomen par l'une des pattes-épées de la créature. Pourtant, elle restait étonnamment calme et n'hésitait pas à faire part de ses pensées à la créature. D'une lueur apaisante, elle se revitalisa sûrement là où Luna continuait de rassembler l'énergie qu'elle pouvait ressentir dans l'air. Dès qu'elle en eut suffisamment, elle analysa les mouvements de leur adversaire pour s'assurer de ne pas le rater. D'un geste très sec, quelque chose qui ne lui ressemblait pas d'ailleurs dans la normalité des choses, Luna abattit toute cette eau directement sur le monstre pour enrober les quatre pattes de cette chose dans de l'eau.

L'air de Macalania étant plutôt frais, cette eau se refroidit assez rapidement et gela la bestiole qui ne pourrait plus se mouvoir aussi rapidement. Ses sabres allaient peut être se faire émousser un minimum dans la manœuvre d'ailleurs mais Luna avait réussi son premier objectif de le ralentir surtout, s'attirant en conséquence l'attention du monstre dans cette action. Son arme toujours en main, elle n'avait maintenant plus un seul résidu aquatique à utiliser autour d'elle mais elle avait toujours son potentiel physique, pas très élevé certes mais présent quand même, et une arme qui pourrait s'avérer aussi efficace en guise de bâton de combat qu'en tant que catalyseur magique.

Elle l'utilisa avec brio pour coincer une patte de la créature au moment de son attaque. Elle enchaîna d'un coup vif sur sa tête suivi d'une attaque identique pour le repousser vers Mélody. Autant dire qu'il avait la tête dure comme ennemi, Luna avait été surprise de se rendre compte que le coup qu'elle avait donné était similaire à un coup sur un mur presque. « Cette créature m'a tout l'air d'être vraiment forte. »

A peine assommée qu'elle se relevait déjà pour reprendre l'attaque pour dire. Il allait falloir rester concentré pour ne pas se faire vaincre bêtement...

Récapitulatif :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt   Mar 14 Fév - 13:08

En traversant la forêt, un monstre s'invita à la balade. Une créature assez courante sur Spira, des démons cherchant à tuer les humains qui croisaient leurs routes.

Luna avait besoin d'un peu de temps pour rassembler assez d'eau pour lancer un sort d'entrave. Ce n'était pas sa spécialité mais elle tacherait de lui en offrir.
Attirer l'attention du monstre était assez simple pour elle, concentrer un pouvoir saint lié à la vie suffisait souvent à attirer l'attention de ces créatures même si ici cela la rendait surtout agressive.

Elle n'avait pas esquivé le coup, par caprice dans un premier temps mais également parce qu'elle savait son voile de lumière capable de réparer les dégâts. Elle subit un coup violent, directement dans l'abdomen mais qui se soigna de lui même l'instant d'après, la seule chose qu'elle n'avait prévu était le sang qui s'était échappé et qui colorait le sol.

Une des pattes tranchantes du monstre était maculée de sang mais cela ne dura pas. Une grande quantité d'eau, sous le contrôle de Luna s'abattit sur le Koospos avant de lui geler les pattes. Luna prit avantage de la situation pour bloquer une attaque de la créature et l'attaquer.  

- Il est certes fort mais il n'a pas l'air d'avoir un potentiel magique suffisant pour qu'il puisse lancer de sorts.

Autrement dit, garder ses distances suffisait à éviter tout dommages. Luna repoussa le monstre dans sa direction et profita de l'élan de l'action de Luna pour faire s'abattre son miroir au milieu de la tête du monstre avant d'enchaîner avec une remontée pour frapper au niveau de ce qui pouvait être son menton.

Après ces deux attaques directes au niveau de la tête, elle pensait qu'il serait un minimum sonné mais au lieu de cela, il bondit droit vers elle pour l'attaquer. Elle se déplaça pour éviter le coup mais il l'avait prise de court et atteignit le bras gauche. Le voile de lumière qui entourait son corps absorba une partie de l'attaque affaiblissant ainsi sa puissance mais cette fois, la douleur était bien présente.

- Tu l'auras voulu...

Une flamme rouge apparue entre sa main droite et sa plaie. Un moyen barbare mais efficace de refermer rapidement une blessure qu'elle avait déjà utilisé.
La flamme rouge toujours présente dans le creux de sa main droite se mit à bouger frénétiquement jusqu'à former une sphère de feu qu'elle lança directement sur la tête du Koospos qui était non loin.

La sphère explosa au contacte libérant des gerbes de flammes sur le monstre qui après un cri de douleur recula en se secouant pour disperser les flammes.


Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Au cœur de la forêt   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au cœur de la forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'homme arbre qui cache la forêt (ou l'inverse)
» Les chants de la forêt
» [Décor] Forêt automne/hiver
» Peindre les esprits de la forêt ?!
» Gobelins des forêts sur araignées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Spira :: Spira Nord :: Forêt de Macalania-