Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Le Tournoi Mystère: les gradins!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 23:13

Cait SithCait Sith rouvrit subitement les yeux pour fixer son nouveau canapé - autrement dit Chris - d'un air stupéfait. Ah oui zut, il était célèbre. Il avait failli oublier ! Immobile une seconde, il en oublia presque que la jeune fille aux grandes oreilles était en train de lui grattouiller le ventre.

« Bonjour ! Ronronna-t-il d'un ton mielleux avant de s'asseoir. Tu veux un autographe ? Et après je referai le chaton ronronnant. Je suis fatigué et tes genoux sont vachement confortables ! T'as pas un sort de soin des fois ? »

Sans attendre de réponse, il arracha son stylo des mains du laborantin et lui signa un gribouillis incompréhensible sur son carnet de notes. « Cait Sith pour le monsieur à lunettes. Bisous. » Et hop, il replanta le stylo dans le poing fermé de Chris comme il aurait mis une plante dans un pot et se laissa retomber sur le dos pour se remettre à ronronner. Aaah... des fois c'était cool d'être un chat innocent. Des fois seulement... parce que c'était quand même plus amusant d'être casse-pieds ! Sa petite frimousse se tourna vers la jeune femme alors qu'il rouvrait à peine les yeux.

« Hmmm... je proteste, il y en a pas deux des comme moi ! Je suis unique ! Il marqua une petite pause avant d'ajouter. Elles sont super grandes tes oreilles ! C'est quoi ton nom ?

Pour le reste il le savait déjà... il venait de l'entendre. D'ailleurs elle faisait partie de l'équipage de Genesis pendant la bataille navale. Il s'en souvenait très bien parce qu'il n'avait pas trouvé la moindre information à son sujet avec son autre lui, et ça l'avait beaucoup intrigué. Ben quoi... il aimait bien tout savoir l'architecte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 EmptyDim 14 Déc - 23:37

Reeve« Hmmm... C'est qu'il serait plus célèbre que nous deux réunis celui-là ! Commenta Reeve avec une pointe de jalousie. Ce n'est pourtant pas un héros. Du peu que j'ai lu de son dossier il serait laborantin. Je vais demander à Cynthia de faire des recherches à son sujet... »

Reeve se pinça les lèvres une seconde, réfléchissant à ce qu'il savait et à ce qu'il avait appris en consultant les trésors d'encyclopédie que la bibliothécaire de la TGU lui avait téléchargé. La jeune femme occupée à papouiller le ventre de son lui mécanique l'intriguait autant qu'elle intriguait Irvine.

« Je ne sais pas... Pas de Gaïa ça c'est certain, et si son physique ne te dit rien elle ne doit pas venir de Dol non plus. Peut-être Héra ou Spira ? Je t'avoue que je ne connais pas du tout ces deux mondes. Pour le moment je me penche beaucoup sur l'histoire de Dol. Oh ! Et j'ai lu pas mal de choses sur les Moombas, j'ai hâte d'en voir ! »

Des vivants, cette fois... même si Reeve se garda bien de terminer cette phrase pour ne pas assombrir son garde du corps. Après tout ils auraient dû être en train de visiter le village Shumi à l'heure qu'il était. Leurs plans avaient été quelque peu chamboulés, même si ce n'était pas pour déplaire à l'architecte. Il s'agissait de ses premiers pas sur Spira. Certes, il n'en voyait rien d'autre que ce stade trop arrogant... mais c'était intéressant. Et puis il fallait bien admettre qu'ils en apprenaient beaucoup. Il suffisait de laisser traîner leurs oreilles, d'observer les combattants... ou d'écouter les discours mielleux des organisateurs...!

« Cid veut protéger les cristaux, au fait. J'ai confiance en lui alors je l'ai rencardé pour l'orbe de la terre. Je me dis que ça sera toujours ça d'avoir un allié qui me tient au courant de ce qu'il trouve... Il laissa passer un silence - relatif compte tenu du lieu dans lequel ils se trouvaient. Mais comme je n'ai pas confiance en cette fille je ne lui ait rien dit sur ce que nous, nous avions trouvé. »

C'était fourbe... mais il allait bien falloir que le tireur se fasse à l'idée que l'architecte n'avait rien d'un gentil garçon naïf...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 13071707290916241211390246Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 13071707284516241211390238
Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 13071707290916241211390247Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 13071707284516241211390238
Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 13071707290916241211390248Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 13071707284516241211390238
Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 13071707290916241211390249Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 13071707284516241211390238
Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 13071707290916241211390250Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 13071707284516241211390238
Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 13071707290916241211390251Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 EmptyLun 15 Déc - 11:37

Dans les gradins, une musique de fanfare se fait entendre, le volume est suffisamment puissant pour être probablement entendu jusqu'à Bevelle!!

«Mesdames et Messieurs, voici la liste des participants sélectionnés pour les demi-finales!

Par ordre alphabétique, les candidats suivants devront se présenter sur les terrains lorsque nous les appellerons cet après-midi. Nous vous informons que la grande finale se jouera demain matin!

Cait Sith
Eléonore Thompson
Emi Leanne
Erza Elabor
Gippel
Linoa Heartilly
Lyte Swarley
Sheli Makunochi

Nous sommes en train de préparer les terrains pour les demi-finales, nous vous remercions pour votre attention. Des restaurateurs passent pour vous offrir collations en tout genre, le service est offert pour les participants.»

==================================

Une petite pause donc avant les demi-finales. Les terrains seront annoncés Mardi 16 Décembre dans la matinée. Comme toujours, vous aurez donc la journée pour envoyer vos actions au MJ désigné afin que le premier bilan puisse être fait le Mercredi 17 Décembre au plus tard.


Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 EmptyLun 15 Déc - 14:51

La porte de l’infirmerie s’ouvrit brusquement, dévoilant William en train de lutter pour échapper aux membres du personnel soignant, désireux de le garder au repos pour éviter que ses blessures ne se rouvrent.

« Je vous répète que c’est inutile. Je ne vais pas faire de folie maintenant que j’ai terminé mes combats, alors laissez-moi retourner dans les gradins !
-Vous n’y pensez pas sérieusement ! Vous devez éviter tout effort, au moins le temps que vous ayez récupérer de votre dernière sortie dans l’arène ! En plus, on vient à peine à peine de retirer les dernières traces de poison dans votre organisme ! Vous ne serez pas capable de vous déplacer sans en souffrir si vous partez maintenant !
-Je suis mieux placé que vous pour dire ce qui ne va pas chez moi ! Alors, je vous remercie de vous inquiéter de mon état, mais je ne vais pas rester ici à attendre que vous ayez fini de panser chacune de mes égratignures ! » déclara-t-il en refermant la porte violemment derrière lui.

S’il n’avait pas souhaité rester plus longtemps aux mains des soigneurs, c’était pour la raison qu’il avait évoquée mais pas seulement. Les migraines qui s’étaient manifestées sur la fin du dernier combat s’étaient accentuées au cours des dernières minutes et il avait pu sentir son rythme cardiaque grimper avec la présence de tous ces gens autour de lui. Si le simple fait d’avoir son cœur battre à toute vitesse en présence de membres d’une organisation inconnue restait assez anodin, celui de progressivement vouloir les réduire au silence alors qu’ils tentaient de lui donner les premiers soins s’avérait nettement plus dérangeant.
Difficile de dire si c’était leurs présences qui l’avaient affecté de cette manière ou si c’était autre chose, mais il avait préféré ne pas prendre le risque de perdre le contrôle devant eux. Ça n’aurait entraîné que plus de complications pour le staff du tournoi et il n’avait vraiment pas besoin que ces personnes se posent plus de questions sur lui.

Pour le moment, il évoluait dans les couloirs du stade en se tenant la tête dans la main gauche, comme s’il voulait contenir cette instabilité dans sa seule poigne d’acier. Il est certain que ça n’avait pas autant d’effet que les calmants qu’il prenait habituellement mais il ne les avait pas avec lui pour le moment, ayant préféré les confier à Erika avant le début du tournoi. S’il ne voulait pas perpétrer un massacre en plein milieu de la foule rassemblée dans les gradins, il lui faudrait faire avec, en attendant d’avoir retrouvé son calme.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 EmptyLun 15 Déc - 16:20

Spoiler:

SheliAh oups, petite erreur dans les résultats. Bon tant pis, je ne peux pas être partout moi et suivre tout hein ? En tout cas pour les histoires du tournoi et la Néo-Shinra … Eléonore hocha la tête de gauche à droite à la question d’Emi, mais moi, j’avais plus de conversation.

- Aucune idée. Mais je n’ai pas confiance en cette Néo-Shinra. Mon époux et moi les soupçonnons de nous écouter et surveiller nos moindres faits et gestes … Soyez prudents avec ce que vous dites.

Ils avaient bien remarqué à mon premier combat le médaillon que je portais autour du cou, et le fait que je prononce le nom de Ramuh les avait poussés à zoomer sur moi pour entendre ce que je disais. Je les soupçonnais déjà de se douter que j’avais un lien avec lui, j’ai l’impression qu’Eléonore n’était pas la seule à devoir se montrer méfiante une fois dehors du tournoi. Tout le monde allait devoir faire attention.
Toujours est-il que Gippel avait fini par nous rejoindre et la réaction de sa camarade au sujet des femmes me fit pouffer de rire. Je ne m’inquiétais pas trop, si je me fais draguer, j’embroche ! Ou je grille, ca dépend de mon humeur. La question finit par se retourner vers Emi, je ne me trompais pas, Genesis et elle se connaissaient. Elle était son guide qu’elle disait et je hochais la tête à sa réponse. Mais elle finissait par nous désigner Lyte au loin et Eli comme moi mettions un peu de temps à voir de qui elle parlait – trop de monde ici.

- Je l’ai affronté deux fois mais je ne sais pas grand-chose sur lui.
- Il a dit pendant notre combat qu’il était un SeeD… C’est tout ce que je sais.
- Un quoi ?


Elle ne me répondit que par un soupir. J’aurai pu m’énerver en pensant qu’elle me prenait pour une ignorante, mais je voyais à son regard triste que ce n’était pas ca. C’était peut-être lié à son statut de sorcière ? Pourtant, il ne lui avait pas vraiment fait de mal pendant leur combat – c’était ce qu’elle se disait en tout cas, moi, je n’ai pas suivi le combat ! Quoiqu’il en soit, Gippel s’interrogeait sur les personnes qui seraient qualifiées pour les demi-finales. Il faisait des suppositions sur Linoa, je ne sais pas ce qu’il en était sur les autres combats, mais je sais que le nôtre, on s’était bien battues pour la première place.

- C’est vrai qu’elle se débrouillait bien. La rouquine a ses chances aussi à mon av- HEP !!! Par ici les sandwichs ! Y a des gens affamés qui ont faim !

Oui je sais, ca veut dire la même chose, mais je n’ai pas pu m’empêcher d’arrêter la personne qui défilait dans les rangées pour distribuer des petits trucs à manger ! En plus c’était gratuit pour les participants alors pourquoi s’en privait hein ? Je me servais, Eli aussi, à voir si les autres avaient faim ? Au moment où je m’apprêtais à croquer à pleine dent le sandwich, une nouvelle annonce passa dans les gradins pour nommer les demi-finalistes. Et la finale aurait lieu demain donc … Quand j’entendis mon nom, je bondissais de joie le poing en l’air là où Eléonore restait parfaitement calme jusqu’à la fin de l’annonce. Elle leva les yeux vers Gippel avec un air un peu moqueur.

- Tiens donc, même en laissant ces dames te taper dessus, tu as quand même réussi à te qualifier ? Je me mis à pouffer de rire.
- Vous êtes mignons. Je payerai cher pour voir votre combat si vous vous affrontez.

Eli détourna le regard en rougissant légèrement. Oho, j’ai mis le doigt sur quelque chose ! J’aime embêter mon monde. Bon au moins, bonne nouvelle pour Eli, Kerta ne passait pas, donc aucune chance qu’elles aient à se réaffronter. Sinon, ca ferait mal sur les terrains !! Emi aussi était qualifiée et je me tournais vers elle en souriant.

- Félicitations à toi aussi. J’essayerai de ne pas trop t’amocher si on s’affronte encore !

Histoire de bien montrer que l’histoire de la folie était passée. Bon, toujours pas de Yusuke en vue sinon ... Zut, j'avais fait exprès de me dépêcher de le rejoindre pour qu'on passe enfin un peu de temps ensemble avant de repartir, mais cette fois, c'est lui qui m'a quitté! Traître!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 EmptyMar 16 Déc - 2:46

Spoiler:


Genesis
Genesis

Les noms pour la demie finale étaient annoncés, et Genesis n'y était pas. Ce qui le fit pester intérieurement, et fit apparaître quelques larmes dans ses yeux bleu Mako. La NeoShinra avait bel et bien comploté contre lui... d'ailleurs, il faisait attention à jeter des coups d'œil autour de lui de temps à autre, et ce n'était pas pour rien qu'il ne se mettait pas trop trop à l'écart non plus. Il aurait moins de probabilités de se faire enlever ainsi.

Il en avait bien conscience. S'il n'avait pas été à la hauteur de ce qu'il aurait du être, ces gens là pouvaient en profiter pour essayer de l'emprisonner et de le livrer aux scientifiques. Cela dit, là où il tentait de voir une quelconque fierté, c'est qu'il s'était débrouillé sans prendre de potion... tandis que celui qui l'avait sorti du terrain en avait pris une lui... et avait donc eu son énergie magique entièrement consacrée aux attaques. Genesis lui, avait voulu se passer au maximum des objets de soin...




Spoiler:


Anaryelle (et Genesis)

Le petit chat à présent sur les genoux de Chris était une occupation intéressante. Il était tellement mignon tellement attendrissant... Enfin, c'était sûrement plus que cela finalement... si le Cait Sith d'Hemera était aussi important que celui de Vana'diel...
D'ailleurs l'hybride n'osa plus le toucher, mais juste le regarder un instant, avant de reporter son attention sur Chris... qui n'était pas mal non plus. Très mignon même.

« C'est ça. Une Elvaan. Il y a plusieurs races sur Vana'diel. Les Humes, c'est à dire des gens comme vous, mais les Elvaans aussi donc, puis des Tarutarus, c'est à dire des tout petits êtres. On a aussi des Mithras, c'est à dire des individus moitiés humains moitié... chats. Puis des Galkas, des types qui ressemblent à des ours. Je suis suuure que je vous trouveriez votre bonheur sur mon monde, d'après ce que vous dites. Vous... vous intéressez aux peuples anciens aussi ? Parce que... euh ouais, enfin... ».

Alors là elle était allée un peu trop loin... enfin... selon elle. Du coup elle se tut quelque secondes avant de reprendre. « Enfin, ça ne me dérange pas de vous parler des peuples de Vana'diel vous voyez. D'ailleurs il y a plein de monstres aussi... Après je ne sais pas comment vous pourriez y venir... je ne sais même pas comment y revenir. Par l'Au Delà vous pensez ?... ».

Elle n'en dit pas plus car le chat sembla se réveiller et... et il parlait ! Ce qui laissa Anaryelle pantoise pendant quelques instants avant qu'elle... qu'elle n'ose s'adresser au chat.

« Euh j'ai un sort de soin moi si tu veux. Par contre euh... »
Elle le laissa lui parler à son tour – tout en gardant la bouche ouverte de surprise comme si elle allait gober une mouche – avant de lui répondre.
« Bein d'où je viens il paraît qu'il y en a dix des... des Cait Sith. Et on dit qu'ils sont nés des larmes de la Déesse. Il paraît qu'on peut les invoquer. T'es... comme ça ? Ouais enfin... désolée si je pose des questions bizarres, vraiment. Et pour te répondre je me nomme Anaryelle et... je n'aurais rien contre un autographe si... s'il te plait ».

Elle ne laissa même pas le temps à Cait Sith de répondre... ni à Chris d'ailleurs, qu'elle se leva d'un bon en voyant un manteau rouge plus bas, même s'il ne vint pas vraiment dans les gradins.
« Excusez moi je reviens de suite ! »

Elle vint s'approcher de Genesis d'un pas tout joyeux.


L'ex Soldat fut tiré de ses réflexions lorsqu'il sentit une main agripper son bras, en même temps qu'il entendit son nom dit par une voix féminine.
Son premier réflexe fut quand même de se dégager de cette main avant de tomber nez à nez avec Anaryelle, qu'il regarda l'air un peu absent, avant de reporter son attention sur son livre... Néanmoins il fit quand même en sorte d'esquiver un éventuel bisou en voyant l'hybride encore assez maquillée. Il n'avait pas envie de se retrouver avec une marque sur la joue comme à la bataille navale.

« Oh je te dérange ? Oh désolée pour... désolée 
- Oh ça va... En revanche en me connaissant un peu tu devrais faire attention aux réflexes que je pourrais avoir... tu te rappelles ce que je t'ai dis dans le sous-marin n'est-ce pas ?
- C'est vrai, excuse moi... mais pourquoi tu restes seul ? Viens avec nous, je parle avec un jeune homme super gentil, c'est celui qu'a gagné la bataille navale, et... »

Elle lui agrippa à nouveau le bras afin de le traîner vers Chris, Cait et les autres.

« Hey où m'amènes tu ? Lâche moi »
Il se défit à nouveau de l'emprise de l'hybride sans difficulté, même si elle râla un peu sur le coup.
« Aller, viens Genesis, s'il te plait !
- Hmmm d'accord. »

Il n'était pourtant pas bien motivé, même s'il la suivit quand même.
Une fois qu'elle vint se rassoir pas loin du scientifique - dont il se rappela l'épisode de la bataille navale bien sûr, d'ailleurs il avait tenté une communication avec lui... mais il n'allait pas en tenir rigueur, oh non - , lui s'assit un peu plus loin, laissant un ou deux sièges entre elle et lui, avant de replonger dans son bouquin. Même s'il avait quand même adressé un léger signe de tête en guise de bonjour aux autres avec qui Anaryelle était.

L'hybride, elle revint donc bien vers Chris.
« Oh là là, mon nouvel ami n'a pas envie de parler on dirait ».
Elle haussa les épaules et regarda Genesis, avant de considérer à nouveau le scientifique et le chat mécanique, attendant d'ailleurs un autographe de lui.


Wynonah

Encore un combat échouée pour notre blondinette. Cela dit elle ne se bila point pour cela, contrairement à un certain roux. Elle avait voulu jouer, elle avait perdu. Et bien tant pis. Cela lui confirmait une chose, elle devait se concentrer sur la magie... Et l'étude des Cristaux.

Oh, et cette histoire de sorcières l'intéressait toujours aussi.

Avant toute chose, elle regarda Cait Sith partir, le remerciant de ce qu'il venait de lui donner... sans quelle n'ai le temps de lui parler. À son grand regret d'ailleurs. Il avait beau être pénible, il était loin d'avoir un mauvais fond. Elle était même très contente qu'il lui donne son numéro de téléphone, ainsi qu'une jolie plume violette. Une de ses couleurs favorites.

Wynonah fut un moment seule avec le Mog avant de se décider à rejoindre les gradins. Déjà si elle pouvait rejoindre Cait Sith... et puis, il y avait toujours ces histoires de sorcières. Elle voulait en savoir plus.

Elle laissa donc le Mog et se dirigea vers les gradins. Elle ne vit pas Cait Sith. En revanche il lui sembla apercevoir, de très loin, la nommée Eleonore, entourée d'autres personnes. Ah. Cela serait peut être mal venu d'aller la déranger. Pourtant à la pause précédente, la scientifique avait pensé la même chose et finalement, la jeune fille avait accepté de lui répondre... mais n'avait pas eu le temps de lui expliquer vraiment.
Peut être que cette fois-ci, ça serait le cas ? Enfin... si le nommé Gippel acceptait cela. Car lui, il n'avait pas eu l'air d'apprécier vraiment Wynonah.

La blondinette pris quand même son courage à deux mains et vint s'approcher du groupe, se raclant un peu la gorge, afin d'essayer de capter l'attention de la jeune sorcière.

« Hmmm excusez de vous déranger. Je... je... on a parlé de choses pendant le combat, tu... tu es toujours d'accord en parler ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 EmptyMar 16 Déc - 14:18

Mes personnages ici présents:Chris et Linoa.

Anaryelle ne tarda pas à répondre à Chris au sujet des Elvans. Et elle avait visé juste. Ce n'était pas tellement la société qu'il aurait aimé étudier, mais plutôt leurs gènes. Toutes ces races d'humanoïdes comme elle était elle-même... c'était en fait tout aussi intéressant que de retrouver Shellie. « Anaryelle... vous avez raison, j'aimerai beaucoup voir votre monde. » Mais tout ça ne disait pas vraiment comment elle était arrivée ici... et pas sure qu'elle puisse le renseigner. « Comment fait-on pour y aller? Est-ce qu'il existe un passage... un pont vers Vana'diel peut-être? »  Comme Chris craignait, Anaryelle ne savait pas. Mais elle avait parlé de l'au-delà... ce qui fit froncer les sourcils de Chris dont le regard s'était soudainement assombri... il n'était surement pas du genre à mourir pour vérifier des théories. Il poussa un long soupir. Raté. Mais il n'oublierait surement pas cela. Il prit donc son carnet pour y noter ces mots: Anaryelle => Vana'diel, Elvan, Mithra, et... ah TaruTaru... marrant ce nom. Le mot Galkas ne lui était pas resté en tête.

Chris venait d'avoir une visite tout sauf ordinaire. Un des héros qui l'avaient empêché de terminer sa vie à voir le Météore s'écraser comme un coucher de soleil funeste sur les eaux calmes de Costa del Sol... Bon d'accord, c'était pas vraiment ce qui s'était passé... mais ils avaient au moins empêché Sephiroth de nuire à nouveau. Enfin même ça... c'était un peu raté à présent. Mais à ce moment là, lui, Cloud Stife, Cid Highwind, Tifa Lockheart et toute la petite compagnie avaient eu des airs de super héros en mieux. Ils étaient fait de cher et d'os... quoique … ce petit chat n'en était pas fait non plus... d'ailleurs, qu'est-ce qu'il était au juste? Ça ne serait pas Chris pour tenter de le savoir. Il avait bien trop de respect pour Cait Sith. Ce n'était pas au point d'en être fan, mais oui, il avait un profond respect pour lui, comme pour les autres, car ils n'étaient pas restés là à attendre la mort sans efforts. Non, ils avaient poursuivi Sephiroth... et l'avaient vaincu!

Sans doute aurait-il accepté son autographe... mais Cait Sith ne lui laissa pas le temps de répondre et prit son stylo et carnet des mains pour le signer... s'il avait regardé ce qui était écrit... il aurai surement pu voir des notes sur les monstres, leurs habilités et surtout leurs réactions face aux ordres. De quoi véritablement le renseigner sur ce qu'il était venu faire ici... à savoir travailler et étudier. Enfin, peut-être aussi qu'il avait une caméra dans l'œil, qui pouvait dire... Katina avait bien un laser dans son œil, elle.

« Mes genoux... sont confortables? Ah bien sur... Je peux vous soigner. Les lieux sont bien gardés et je ne pense pas en avoir grand besoin. » Chris se concentra pour lancer son sort de soin sur le chat, avant même qu'Anaryelle ne s'exprime à ce sujet en fait. Son sort n'était pas des plus spectaculaires, mais il était efficace. Enfin ils étaient sensé avoir été soignés non? Pour ce que ça lui coutait... il n'avait qu'à voir ça comme un retour pour ce qu'il avait fait pour tout Gaïa.

Puis, Cait Sith sembla plutôt se tourner vers Anaryelle, qui semblait beaucoup apprécier sa présence. Le jeune docteur fit une grimace lorsque Cait Sith protesta sur le fait qu'il puisse exister d'autres créatures telles que lui, mais il resta en dehors de ça. Elle lui expliqua et se leva en trombe. Chris lui fit signe qu'elle était excusée et se tourna vers Justin qui venait de revenir de 'son approche' avec Linoa... « Alors, Justin? » Il n'avait aucune raison de ne rien dire devant Cait Sith selon lui. Il ne faisait rien d'illégal ni en tant que scientifique, ni en tant que personne tentant de prendre contact avec Linoa. Puis Anaryelle ne tarda pas à revenir, avec Genesis Rhapsodos, il lui fit un signe de la tête et un semblant de sourire en guise de salutations. Mais ce dernier semblait bien loin d'être de bonne humeur. Il sourit donc plutôt à Anaryelle et haussa les épaules.

~~

Lyte était enfin de retour et nos matchs des qualification étaient terminés. On pouvait se détendre. Surtout qu'il était revenu victorieux. Je souriais avec un regard malicieux lorsqu'il se vantait d'avoir gagné contre Erza... « Coriace la rousse, pas vrai!? » Et c'était rien de le dire...  j'avais bien vu sur les ralentis combien elle semblait avoir un râtelier contre Lyte. Le pauvre... il n'avait rien fait! Lorsque Lyte me demanda si je connaissais Justin, je le regardais avec un air suspicieux... pas Lyte, mais bien Justin. « Eh bien je pensais que c'était TOI qu'il connaissait... mais... c'est pas le cas, on dirait. Il est vraiiiiment louche ce type! »

Moi et Lyte ne tardions pas à avoir les résultats et surtout à savoir que nous étions tous les deux qualifiés pour les demi-finales! Incroyable! Par contre... « Oh nooon! Cet après midi! Mais ils sont malades! Ils veulent vraiment nous tuer, tu ne penses pas?! Enfin! Félicitations! » Et c'était parti! Oh on pouvait bien râler un peu de temps en temps! Mais une autre information me rappelait qu'en effet... j'avais faim après avoir fait tant d'effort! J'aurai presque abusé de ma position par rapport à Lyte pour lui dire de me rapporter quelque chose à manger (sans oublier Angel)... mais je n'allais pas faire ça! « Ca te dit d'aller manger un morceau? J'aimerai te parler de quelque chose... » En fait c'était au sujet des sorcières... « Que penses-tu des sorcières Lyte..? tu n'es pas sans savoir que j'en suis une... quelque part. Et que j'ai été envoutée par Ultimecia... en fait tout porte à croire que Kerta et Eléonore en sont elles aussi. Qu'est-ce que tu en penses? » Je n'avais pas pu rencontrer Eléonore ... et impossible de discuter avec Kerta. Et puis, c'était vrai...on en avait déjà un peu parlé lors de notre mission à Deep Sea, mais qu'en pensait Lyte maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 13071707290916241211390246Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 13071707284516241211390238
Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 13071707290916241211390247Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 13071707284516241211390238
Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 13071707290916241211390248Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 13071707284516241211390238
Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 13071707290916241211390249Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 13071707284516241211390238
Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 13071707290916241211390250Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 13071707284516241211390238
Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 13071707290916241211390251Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 EmptyMar 16 Déc - 17:54

Spoiler:

*Annonce*

Tous les participants sont invités à gagner leur terrain respectif!

Terrain n°1
MJ: Crystal
Terrain n°2
MJ: Véga
Lyte Swarley - Chocobo
Éléonore Thompson - Tomberry
Gippel - Bombo
Linoa Heartilly - Pampa
Cait Sith - Ahriman
Emi Leanne - Flan
Erza Elabor - PuPu
Sheli Makunochi - Pampa


Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 EmptyJeu 18 Déc - 19:53

Spoiler:


Bon, et bien il semblait que nos heures dans ce tournoi étaient comptées! Il faut dire que nous n'avions plus grand chose à faire à présent. Autant j'aurais pu essayer de me renseigner peut être auprès d'autres personnes, mais j'avais tellement peur de tomber sur quelqu'un qui pourrait être passé par Deling City que je n'osais pas vraiment m'aventurer dans cette voie!

Finalement, c'était peut être ma faute si on ne réussissait pas à avoir davantage d'informations puisque je ne faisais pas vraiment d'efforts pour aller vers les autres. C'était assez frustrant en soit, mais il fallait croire que mon passé me pesait encore trop pour que je prenne ce genre de risques. Je me tournais vers Cid, il semblait avoir envie de partir dès qu'on en saurait davantage sur les sélectionnés, et j'approuvais plus ou moins pour ceux qu'il désignait
«Oui, Cait Sith a gagné au moins une fois, donc il risque d'être sélectionné. La fille aux pouvoirs électriques aussi... après je ne sais pas combien ils...» - ah ben voilà, le dernier match venait de se terminer avec l'abandon du participant au bras de fer. Et la liste des sélectionnés pour la suite était affichée.

«Bon, les demi-finales sont cet après-midi, mais de ce que je comprends, nous on devra payer si on veut manger quelque chose!» - mais ce serait un peu bête de partir maintenant le ventre vide...

Du côté d'Irvine, il écoutait attentivement les remarques de Reeve à propos de l'échange avec Cid. Bien qu'il trouvait dommage qu'il n'ait pas donné davantage de renseignements à l'aviateur si celui-ci voulait les aider à protéger les cristaux... mais fallait reconnaître que le tireur était surement trop naïf pour être prudent sur ce genre de choses!
«Je ne pense pas qu'elle ait de mauvaises intentions. Elle fuit juste un passé pas très glorieux.» - mais bon, il était plutôt mal placé finalement pour la juger lui-même. Toujours est-il qu'il ne comptait pas reprocher à Reeve sa prudence, c'était probablement mieux ainsi.

Je soupirais doucement, ignorant que par ma faute, Cid avait vraiment perdu au change concernant sa quête d'information, mais au moins on savait où trouver la chimère de la terre - du moins on croyait savoir - et on avait un début de piste.
J'attrapais un sandwich en payant donc les quelques dizaines de gils demandés pour ça! Bon d'un autre côté, je suppose qu'il faut bien rentabiliser l'événement hein? avant de regarder à nouveau les participants. Un groupe de filles s'était rassemblé dans les gradins, la plupart était sélectionnée pour la suite, sauf celle habillée en violet qui malheureusement allait devoir se retrouver toute seule lorsque les demi-finales commenceraient. Quoi que le ninja qui accompagnait la brune n'était pas parti si loin que ça, il était en réalité un peu plus haut dans les gradins pour avoir une meilleure vue d'ensemble, et surtout en laissant traîner ses oreilles un peu partout pour voir si quelqu'un pourrait lui en apprendre davantage sur les chimères ou les cristaux.

Il avait d'ailleurs réussi à laisser traîner ses oreilles jusque là où se tenaient Irvine et Reeve, et s'il avait attendu un moment dans l'espoir de savoir où se trouvait cette fameuse chimère de la terre, à aucun moment Reeve ne l'avait dit à voix haute depuis que le tireur l'avait rejoint, aussi il s'était aventuré un peu plus loin, repérant aussi le type au manteau rouge qui gardait ses distances, et celui avec un étrange bras en fer qui n'avaient pas été sélectionnés pour la suite.
«Bon, je vais profiter pour faire quelques poches moi!» vu que Sheli était en bonne compagnie pour le moment - quoi que le blond borgne les avait rejointes! Argh, gros dilemme, l'envie d'aller lui apprendre à s'approcher de sa femme à ce séducteur de pacotille - il n'y avait pas de raison qu'il la rejoigne. Surtout que lui devait "techniquement" payer son repas, chose qu'il ne fit évidemment pas, préférant profiter d'une distraction d'un des marchands ambulants pour chiper un sandwich et un paquet de chips.

De mon côté, je finissais de manger, et je jugeais qu'il n'était plus vraiment utile de rester, aussi je me tournais vers Cid en rougissant légèrement «Bon.. on y va?» - je plissais un peu les yeux sur le coup... «euh, en fait, on va où? On récupère le Tiny Bronco?» - il nous restait un peu d'essence si l'on voulait rester sur Spira donc pourquoi pas? On l'avait laissé dans les plaines pas trop loin du stade en jugeant qu'il ne risquait rien... sauf qu'on se trompait là dessus aussi!

Je me levais afin qu'on quitte les gradins... je me demandais si Cid voulait quand même dire au revoir à Reeve avant ou bien s'il avait déjà fait le tour?
«Tu veux retourner voir Reeve avant peut être?» - j'en doutais fort mais bon, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 EmptyJeu 18 Déc - 22:41

Justin venait de se rasseoir à sa place derrière Chris, qui venait justement aux nouvelles.

"Pas tellement, disons que les filles de Dol s'approchent différemment ! Mais elle semble se méfier de nous, curieusement..." Et Justin fit comprendre le sarcasme par une fausse quinte de toux.

Et voilà que les demis finalistes venaient d'être affichés. Justin était soulagé de voir que Linoa et Lyte venaient d'être qualifiés car le regard qu'ils lui lançaient était révélateurs. Cela lui laisserait le temps de se faire oublier ou de changer d'approche. Justin avait envisagé de mettre une puce sur Angel pour pouvoir les pister. Mais Justin ne toucherait pas la brave bête comme cela. Et Chris, de par son statut de scientifique , pouvait certainement le faire, mais il était bien trop occupé. Car après, le chat mécanique, vraiment bizarre, d'ailleurs, et la fille aux longues oreilles, un homme vêtu de rouge s'approchait tiré par la manche de l'Elvaan.

"Oh salut... Votre tête me dit quelque chose... Vous êtes de Gaïa ?"

La tête de Genesis ne s'oubliait peut être pas comme ça, après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 EmptySam 20 Déc - 3:53

Spoiler:


GenesisMais que cette... cette Elvaan ? C'était ça déjà le nom du peuple auquel elle appartenait ? Peu importe... Elle était un peu casse pied.
Genesis avait bien senti le regard de l'hybride sur lui... tout comme il avait bien entendu ce qu'elle venait de dire à Chris.

Il n'en fit rien... et continua à lire Loveless, espérant juste qu'Anaryelle se contente de la compagnie du binoclard. Ils étaient mignons tous les deux d'ailleurs.
Pas qu'elle était antipathique... Non, il avait envie de méditer tranquillement sur son sort et ce qui lui était arrivé pendant les combats... et comment aller au delà de sa vexation.
Et par chance pour lui, l'hybride restait donc avec le jeune homme... pour combien de temps.


C'est qu'elle était occupée oui, ne serait-ce que parce qu'elle se rappela du froncement de sourcils de Chris alors qu'elle lui avait parlé de l'Au Delà, avant qu'elle n'aille chercher la compagnie du roux.
Anaryelle jeta un coup d'œil vers le carnet de Chris, puis vers Cait Sith qui était reparti bien vite, sans lui avoir signé d'autographe, à elle. Ce qui fit apparaître une moue sur sa bouille.

« Bein ? Je l'ai vexé en disant qu'il y avait plusieurs Cait Sith ? Bein flûte alors. »
Elle soupira et baissa la tête quelques secondes avant de considérer à nouveau le scientifique.

« Au fait, il y a un instant, quand je parlais de l'Au Delà, vous... n'aviez pas l'air d'accord. J'ai dit une bêtise ? Je vous assure qu'en me retrouvant dans... cette ville, Guadosalam hein. Ils m'ont parlé de l'Au Delà. On m'a vue arriver par là, c'est ce que les gens de là bas m'ont dit. Je... je... suis désolée... si je dis une bêtise du coup ».

Le truc c'est qu'elle fut vite distraite, par cet autre blond, le nommé Justin... qui parla de filles.
Sans qu'elle ne connaisse la moindre bribe de toute conversation qu'il aurait pu avoir avant avec Chris, elle le regarda, un peu espiègle.

« Ah, on appelle ça de la drague c'est ça ? Hmmm non oubliez, je ne voulais pas vous embêter ! ».

Non, elle avait plutôt envie d'embêter Chris... et peut être Genesis aussi...


D'ailleurs, elle ne pu s'empêcher de se rapprocher du roux... avec l'énorme envie de lui refermer son livre sur le nez pour lui faire une farce. Ce qu'elle se ravisa de faire alors qu'il jeta un coup d'œil distant vers elle. En plus elle voyait bien qu'il n'avait pas spécialement envie de rire. Qu'il avait l'air plutôt triste même. Mais pfffff... n'arriverait-elle donc pas à le faire rire elle ? En fait sur le coup elle désespérait un peu.
Elle se mit donc à coté de lui et lui agrippa la manche une nouvelle fois, et une nouvelle fois, il se défit de cette emprise..

« Mais euh Genesis ! Ne fais pas la tête, il n'y a pas de vilainie partout non plus ! En plus j'ai un truc à te demander, tu connais l'Au Delà toi ? T'en as entendu parler ? »
Il la fixa un instant après avoir passé sa paume de main sur son visage tout en soupirant... vu ce qu'elle venait de prononcer... enfin... ce comment il l'avait interprété.
« Pas plus que toi probablement... »


Avant même qu'il n'ajoute quoique ce soit, ni que l'hybride ajoute quoique ce soit d'ailleurs, Justin s'adressa à lui à son tour.
L'ex Soldat regarda le blond un instant, sans rien dire, et l'air tout de même un peu absent. Mais c'est que l'individu avait probablement entendu son prénom non ? Puisque la grande blonde venait de le prononcer.

Genesis fronça un peu les sourcils avant de répondre simplement.
« Exactement, je suis de Gaïa. Tu es aussi de ce monde je présume ? »

Dans un cadre autre que celui d'un tournoi organisé par la NeoShinra, il n'aurait peut être pas eu envie de se méfier. Pas autant en tout cas. Mais là... surtout après ce qu'Anaryelle venait de dire. Il y avait des oreilles un peu partout autour quand même, il ne faudrait pas qu'elle l'oublie...

D'ailleurs il lui lança un regard assez grave avant de lancer un regard vers le binoclard, et avant de considérer à nouveau Justin.
L'hybride se trouvait gênée par ce regard, au point de s'être rapprochée à nouveau de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 13060703354916241211269335 Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 13071707290916241211390246Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 13071707284516241211390238
Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 13071707290916241211390247Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 13071707284516241211390235
Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 13071707290916241211390248Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 13071707284516241211390237
Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 13071707290916241211390249Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 13071707284516241211390235
Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 13071707290916241211390250Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 13071707284516241211390237
Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 13071707290916241211390251Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 EmptySam 20 Déc - 21:54


Dans les gradins, l'aviateur observait ce qui se tramait sur les terrains, se demandant qui allait finir par aller se battre sur les terrains, savoir qui serait nominer et qui ne le sera pas ? Cait Sith semblait effectivement en bonne position pour continuer à ce battre, de même que cette fille avec l’électricité. Ils allaient de toute façon pas tarder à savoir qui allait continuer, le temps d'avoir une petite pause où ils devraient claquer un peu d'argent afin de se remplir le ventre. C'est vrai que partir le ventre vide serait une mauvaise idée. Même si pour le moment Cid ne savait pas vraiment ou aller, ils risquent d'avoir peu ou beaucoup de route à faire donc attention. Cid paya aussi un sandwich avant de le manger tranquillement, juste le temps de voir qui allait combattre qui pour la suite et après, ils pourront reprendre la route.

« Profitons-en pour souffler un coup, la route sera peut-être longue après tout ? »

Mangeant en paix son sandwich, il ne faisait pas trop attention à ce qui se passait autour de lui, il y avait rien de bien passionnant après tout, tout les spectateurs attendaient la suite, bavardant entre eux de leur prognostiques ou de la pluie et du beau temps, franchement Cid s'en foutait un peu... même beaucoup. Même s'il faut bien reconnaître qu'il aurait bien aimé savoir ce que Reeve avait en tête pour la suite de ses projets ? Rien de bien méchant, le contraire même, c'était son job entre guillemets. Le temps passait paisiblement alors que la liste des prochains matchs apparaissait avec les noms et les deux groupes de quatre qui vont se battre. Cixi en profita pour lui demander s'ils pouvaient lever l'ancre ? Ouais, il était temps de naviguer sur d'autres eaux.

« Oh je vais laisser en paix, encourager Cait Sith pour moi aussi. Je vais lui envoyer un p'tit message je pense, ça suffira. »

Ils allaient quand même pas se faire la bise non plus ! Cid écrivait rapidement son message avant de l'envoyer afin d'attirer l'attention de Reeve. L'index et le majeur posé sur sa tempe, il fit un petit signe au loin pour lui dire à plus avant de se redresser pour chercher la sortie. Il n'avait pas la moindre idée de ce qui les attendait dehors mais laissons le pour le moment croire que tout va bien dans le meilleur des mondes.

« Pour le moment, la seule véritable piste qu'on ait, c'est en rapport avec la chimère de la terre près du Cosmo Canyon. Donc à moins de croiser une chimère ou un indice en cours de route, bah on a toujours cette piste pour le moment. »

C’était toujours mieux que rien après tout. C'est sûr que l'aviateur allait avoir une mauvaise surprise en se retrouvant dehors et... comment dire... ça va chier ! À bâbord comme à tribord, ça va tanguer sur le navire !

Cid et Cixi vont vers la Plaine Félicité
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 EmptyVen 26 Déc - 19:27

Cait Sith n'avait pas tardé à repartir vers le terrain, comme Linoa d'ailleurs; elle était partie en se plaignant... pas évident de combattre toute la journée, voilà qui était évident. Anaryelle de son côté, n'avait pas reçu l'autographe qu'elle voulait... « Qui sait... il reviendra peut-être lorsque son combat sera terminé. » Mais l'Elvaan semblait comme effrayée d'avoir dit une bêtise un peu plus tôt, ce qui n’était absolument pas le cas.  « Bien sur que non, je ne connais pas très bien cette histoire d'au delà... voilà tout. Et je ne suis pas sur de vouloir voir votre monde de sitôt s'il faut y passer pour y aller. »

Justin était revenu de sa mission 'approche de Linoa' un peu bredouille apparemment. Anaryelle sembla suivre leur petite entrevue et posa une question à Justin, qui aurait vraiment pu paraître étrange... mais comment vivaient-ils sur Vana'diel? Chris la regarda. Puis elle finit par se rapprocher à nouveau de Genesis Rhapsodos... d'ailleurs le nouveau venu semblait être l'objet de toutes les attentions à présent. Il écouta d'une oreille leur conversation. Euh.. leur courte conversation pour le moment puisque Genesis semblait se contenter de l'essentiel et venait de regarder dans sa direction jonglant entre Justin et lui, le regard étrangement insistant. Qu'attendait-il d'eux? Qu'espérait-il sortir de cette observation? Chris vit Anaryelle se rapprocher de lui encore une fois...

« Il y a un problème, Anaryelle? » Puis lui même regarda Justin d'un œil interrogateur. En fait c'était une bien drôle d'atmosphère, tout le monde semblait se méfier de tout le monde, même entre Chris et Justin. Cette officialisation de la Néo-ShinRa, loin d'être une façon d'être libéré... délivré... venait d'ouvrir une boite de pandore. Les mots commençaient un à un à s'en échapper... à commencer par la méfiance. Quelque chose me dit que ça ne va pas que nous apporter que de bonnes choses...

Chris regarda un peu les terrains... Cait Sith n'était pas du tout bien parti... il était sorti rapidement. De même que la fille aux cheveux rouges. Ces combats allaient être moins longs que les précédant car ils ne cherchaient pas moins de deux combattants par terrain. Certains monstres étaient toujours aussi désobéissants... mais Chris commençait à se faire des idées sur ceux qui étaient le plus efficaces... Et finalement le combat du terrain numéro 2 se termina. Ce soir il devrait demander à ses étudiants de lui donner le résultat de leurs observations et commencer déjà son compte rendu. Le plus tôt il ferait ça, le mieux ça serait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 EmptyVen 26 Déc - 23:06

Casting :

Emi


EmiCa y est !! Emi était en finale et avec sa nouvelle alliée Sheli. Cela s'était fait naturellement, alors que le réglement autorisait, le combat à se dérouler, Emi et Sheli avait demandé une trêve. Emi préférait que le vrai combat se déroule en finale avec leur plein de force plutôt que d'en perdre inutilement dans ce combat qui fut très expéditif.

" Contente d'être arrivée en finale avec toi Sheli ! "

Emi était un peu songeuse à propos de cette finale...

" J'imagine qu'il n'y aura aucune alliance en finale... et ce sera mieux ainsi. Mais je me demande qui va nous affronter... "

Emi remontait les marches des gradins avec Sheli. Peut être aurait-elle envie d'avoir un peu d'intimité avec son homme ?

Patrick

Patrick était bien content de ne pas avoir été sélectionné pour la demi finale. Il était fatigué de tout ces combats où on l'avait collé avec des faibles. Il méritait que la finale, et certainement, que le mog serait l'allié que tout les participants s'arracheraient. C'était une certitude pour le mog qui somnolait. Mais il fut réveillé par un boucan derrière lui. Un homme qui criait que la Néo Shinra était un fléau et que la Néo je sais pas quoi allait leur faire payer. Il est vrai que la loge VIP demandé par Patrick était longue à être mise en place mais il trouvait l'homme un peu extrême...

Justin

Justin ne nota pas la question d'Anaryelle, Chris faisait quoi avec elle si ce n'était pas une sorte de drague. On pouvait vraiment s'extasier devant quelqu'un pour la forme de ses oreilles ? Si c'est pas du chiqué ça...
Mais Genesis s'était pointé et semblait d'aussi bonne composition que Justin aujourd'hui...

" Oui, on vient de Gaïa. On s'est peut être rencontré à l'époque, à Midgar."

Mathématiquement, cela semblait assez peu plausible mais les gens en manteau rouge et cheveux flamboyants devaient être légion dans les années 70. Ils conduisaient même des vans à fleurs. Genesis était un hippie sans aucun doute.

Mais, du brouhaha s'élevait de l'accès C3, des soldats furent appelés en renfort et Justin ne se serait pas déplacé si il n'avait pas cru entendre parler de la Néo Avalanche. Justin eut très peur en voyant Emi passer à côté du groupe en revenant de son combat dont elle fut victorieuse. Elle s'était faite repérée ? Apparemment, non car sans un regard elle courbait l'échine et continua sa route avec la deuxième finaliste.

Ils se croisèrent, l'une allant en direction des gradins, l'autre allant enquêter pour voir d'où venait cet altercation.

Il s'agissait d'un homme assez jeune, les yeux clairs, un peu ahuri. Il continuait de vociférer mais là où les soldats l'avaient emmenés, personne ne pouvait entendre ce qu'il clamait.

"Bonjour messieurs, Justin Kenway, responsable logistique... Besoin d'un coup de main ? "

- Bonjour, soldat Clamwoy. On vient d'interpeller un opposant de la Néo Shinra. On a eu pour ordre de l'interroger et d'aviser.

- Oh... un cas isolé, j'imagine...

- Oui, on s'attendait à plus de véhémence aujourd'hui, mais, par chance, on en a eu qu'un.

- Me dites pas qu'ils vous feraient peur...
- Nan c'est surtout pour les rapports, en fait...
- Si il y'en eut qu'un, vous êtes obligés de faire tout ça ? Regardez le il semble ne pas avoir toute sa tête...
-Oui, mais...
- Laissez moi, faire le rapport à votre place, les papiers me connaissent. C'est la moindre des choses... Faites juste comprendre à monsieur qu'il a intérêt à ne pas revenir au tournoi. Mais j'imagine qu'il a compris.
"

Justin regardait avec insistance l'homme de la Néo Avalanche, si il en était vraiment un, pour lui faire comprendre qu'il n'aidait en rien par sa bourde phénoménale. Justin n'était pas sûr que le soldat allait se faire avoir par la supercherie de Justin sachant qu'il utilisait des mots comme véhémence, ce ne devait pas être qu'un simple soldat de kermesse.

" J'accepte volontiers... Je ne pensais pas que soldat impliquait tant de paperasses. On va raccompagner le misérable, et lui faire comprendre, à notre manière..."

Le sort de l'homme en était jeté, mais cela n'était qu'une petite peine contrairement à ce qu'il aurait pu engendré en conséquences. Justin s'était embarrassé d'un rapport à effectuer, tâche ô combien pénible, mais il aurait le loisir de ne pas stipuler la Néo Avalanche dont l'homme se targuait d'appartenir... Le calme après la tempête. Après tout, Justin avait peut être sauvé la face, cette fois-ci. Car, contrairement à la Néo Shinra, la Néo-A n'avait aucun intérêt à se dévoiler au grand jour. Du moins, pas pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 EmptySam 27 Déc - 14:06

Yo !:

Cait SithRéveillé en sursaut à l'infirmerie, Cait Sith bondit sur ses pattes, faisant sursauter tous les couturiers penchés sur lui. Leurs aiguilles encore dans les mains - un fer à souder pour d'autres - ils le regardaient avec des yeux ronds. Comme ce truc mécanique pouvait-il bouger, parler... et même agir comme un être pensant ?

« Laissez tomber les gars, j'ai un guérisseur personnel ! » Clama chaton en quittant la pièce.

Il trottina donc à travers la foule des gradins, se faufilant entre les grandes jambes des humains massés ici. Il y avait de tout. Des hommes, des femmes, des chiens, et même des armures ! Un vrai zoo ! Sa queue cassée derrière lui et les articulations en métal dépassant de ses coudes et ses genoux, il sauta sans autre sommation sur les cuisses de Chris et lui offrit un gigantesque sourire.

« Dis, tu peux me soigner encore ? Ces deux brutes m'ont tout brûlé... Pleurnicha-t-il en montrant l'état déplorable de sa fourrure. Je comprends pas, je suis mignon pourtant. Hein oui je suis mignon ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 EmptySam 27 Déc - 19:21

Spoiler:

SheliN’y voyant aucun espoir de réussite, Erza avait fini par abandonner le combat et son PuPu avait ainsi quitté le terrain. Emi et moi nous mirent alors d’accords. Puisque maintenant, c’était les deux participants restants sur le terrain qui étaient qualifiés, nous n’avions plus vraiment besoin de nous battre. On s’arrêtait alors là, le vrai combat, ce serait après. J’avais bu un élixir à l’infirmerie pour refaire le plein et tout sourire, j’allais dans les gradins en compagnie d’Emi. Elle s’interrogeait d’ailleurs sur nos futurs adversaires et je tournais la tête vers le terrain. Ce n’était pas fini à côté.

- On va bientôt le savoir !

Lyte venait d’être expédié dehors par Eléonore, cette sorcière avait toutes ses chances pour aller en finale aussi. J’observais ensuite les gradins à la recherche de mon époux mais je me tournais vers Emi avant de reprendre la marche.

- Je vais essayer de retrouver Yusuke parmi toute cette foule. Tu as quelqu’un à voir ou tu veux venir ?

Pour le moment elle me suivait le long des marches mais je ne sais pas. Peut-être qu’elle voudrait aller parler à Genesis. En tout cas pour ma part, je tournais beaucoup en rond pour retrouver Yusuke ! J’étais repartie machinalement vers le lieu où on s’était installés depuis qu’on avait rencontrés Alphonse. Lui aussi d’ailleurs, nous n’avions aucune nouvelle. Il avait peut-être dû rencontrer quelqu’un d’autre sur sa route et est resté avec.
Finalement j’avais aperçu la touffe de cheveux de mon mari et je m’étais précipitée vers lui avec le sourire jusqu’aux oreilles !!

- Yu-su-ke ♫ C’est qui qui vient de tout poutrer pour aller jusqu’en finale, hein hein hein ?Genre je me la pète. - Uh ? File-moi ca !

Je lui arrachais un paquet de chips – dont je soupçonnais que c’était l’œuvre du vol ! – des mains pour taper dedans. Grosse gourmande pas gênée en pleine action, mais j’avais un petit creux.

- Dommage que tu sois parti tout à l’heure, ton copain est venu nous rejoindre.

Lui lançais-je en fixant Gippel sur le terrain où il combattait. Contre Eli en plus, j’étais étonnée qu’elle ne lui tape pas dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 13071707290916241211390246Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 13071707284516241211390238
Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 13071707290916241211390247Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 13071707284516241211390238
Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 13071707290916241211390248Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 13071707284516241211390238
Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 13071707290916241211390249Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 13071707284516241211390238
Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 13071707290916241211390250Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 13071707284516241211390238
Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 13071707290916241211390251Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 EmptySam 27 Déc - 20:44

Les demi-finales sont terminées!

c'est la fin de la journée, la finale aura lieu le lendemain (in-rp)

Ont été sélectionnés:
Emi Leanne
Gippel
Linoa Heartilly
Sheli Makunochi


Les gradins vont se vider progressivement. À l'extérieur du stade, des tentes gigantesques abritant des lits de camps plus ou moins luxueux selon la place achetée. Pour les participants (et leurs amis, familles et plus si affinité), des tentes plus luxueuses avec salle de bain aménagée - technologie al-bhed - sont à votre disposition!

La finale aura lieu le Samedi 3 Janvier 2015 (histoire de laisser à tout le monde le temps de passer les fêtes et se remettre du Nouvel An)

Pour poster en dehors des gradins, merci de créer votre sujet ici. Chacun est donc libre de créer son propre topic pour jouer avec son partenaire s'il ne souhaite pas se mêler aux autres Smile

À bientôt!


Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 EmptyDim 28 Déc - 13:13

Voilà une chose qui n'avait pas été simple à dire pour Gippel. Faire en sorte qu'Eli' abandonne en quelque sorte, il aurait aimé trouver une autre alternative mais hélas, le temps ne l'avait pas aidé. Certes il ignorait ce qui s'était passé avec cette Kerta lors de leurs combats, certes, il ignorait par la même occasion que le public - et donc sûrement Lyte – en savaient beaucoup au sujet de la jeune sorcière, justement à cause d'une autre sorcière. Enfin, soi-disant. Mais après quelques secondes, sa camarade quittait le terrain en prenant son monstre par sa veste, faisant ainsi Gippel et Linoa, une fois encore, les gagnants. Mais bien que Gippel avait tout fait pour la protéger, c'est vrai après tout, qu'est-ce qu'il aurait à gagner à vouloir se battre contre trois jeunes femmes ? Il ne serait clairement pas à sa place et en dehors de leur monstre, il n'aura aucune façon de poursuivre. Même si le public huait ou admirait le combat, Gippel n'avait rien de quelqu'un de content en allant secouer un peu Linoa pour la réveiller. Eli' n'était déjà plus là lorsqu'il s'était retourné dans sa direction.

L'annonce était lancée, laissant un peu de répit aux participants pour voir la finale demain, quand les participants se seront un peu reposé. Ce qui laissait un peu l'occasion de se rattraper alors ! Il saluait Linoa d'un signe de la main avant de courir vers la sortie, cherchant déjà dans les gradins un petit stand... même en dehors, dans les couloirs ? Par chance, il y avait bien un vendeur et en observant ce qu'il avait proposé, il ne trouvait pas ce qu'il cherchait mais il prit quand même quelque chose d'autre pour ne pas venir les mains vides. Quelques Gils donnés au vendeur puis le voilà en route vers les gradins, recherchant Eli' qui n'était pas si loin que ça, près de là où ils étaient avant les combats. Il se dépêcha de la rejoindre, n'oubliant pas sa mise en garde durant la fin du combat, comme quoi les autres étaient sûrement au courant pour ses origines. L'Al Bhed arriva avec un léger sourire désolé en tendant une crêpe au chocolat à tartiner.

« J'aurais aimé trouver de vrais chocolats ou même un bouquet de fleurs mais vu l'endroit, c'est raté. »

Une petite façon de dire pardon pour commencer. Il laissait les gens sortir pour le moment, à moins que sa partenaire ne souhaite déjà sortir des gradins elle aussi ? Enfin, il la suivrait de toute façon alors ça ne changeait pas grand-chose pour lui.

« Excuse-moi si ma demande t'a blessé, j'en suis sincèrement désolé mais j'avais beau retourner la question dans tous ses sens, je voyais que ça de possible... Si on passait, les deux autres s'en prendraient sûrement à toi en devinant plus ou moins qu'on ferait équipe et si je te laissais passer seule, pareil. Ton don de guérison est un atout pour toi mais les autres auraient tout fait pour se débarrasser de toi, quitte à s'allier à trois je pense. Et même si tu résisterais, l'idée de te voir souffrir encore et encore... désolé mais je cautionne pas ça. Je préfère de loin y aller, quitte à servir de cible dès les premières secondes de jeux plutôt que te voir souffrir à ma place. Je suis ton chevalier après tout, non ? »

Il se pencha sur elle pour chercher son regard, retrouvant un petit sourire en penchant sa tête sur le côté par la même occasion, parlant à voix basse à présent.

« Je te demande pardon, ma p'tite sorcière. »

Ha ? Enfin le premier surnom de la jolie Eli'. Bah oui, même si Eli' est déjà un surnom, c'était entre guillemets elle qui l'avait imposé alors que là, c'était du made in Gippel, pas une sorte de contrefaçon, cent pourcent original !

« Tu m'en veux pas, hein ? »

Il espérait qu'il disait vrai car si son choix pour la protéger avait fait beaucoup de peine à Eli', il ferait un bien piètre chevalier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 EmptyDim 28 Déc - 15:37

Eli
Après avoir rendu le Tomberry aux organisateurs et avoir bu une potion pour se restaurer, Eléonore avait quitté l’infirmerie pour aller s’isoler dans un coin des gradins, en hauteur, pour rester seule et se calmer. En soit, sa posture ne semblait trahir aucune colère, elle était droite et tranquille, mais lorsqu’on arrivait au niveau de ses yeux … on pouvait quand même voir quelque chose à l’intérieur qui disait clairement qu’elle était une bombe prête à exploser ! Pourtant, elle-même savait qu’elle ne ferait pas une scène au beau milieu des gradins, ce n’était pas son genre de se laisser hurler au milieu de la foule et de se faire remarquer.

Le regard vide, elle fixait le terrain qui venait de se vider puisque Linoa et Gippel étaient déclarés vainqueurs. Pourquoi était-elle si énervée ? Elle-même s’interrogeait en réalité. Elle n’avait rien contre Linoa, et par conséquent, elle n’avait rien à lui prouver. Il faut croire que comme beaucoup de personnes, la fierté l’avait rattrapée et qu’elle voulait se prouver qu’elle était capable d’aller très loin si elle le souhaitait. C’était honteux … C’est comme ca qu’on devient une mauvaise sorcière. Soupirant, l’adolescente semblait se calmer pour prendre une moue un peu plus triste.

Gippel finissait par la rejoindre alors qu’elle fixait désormais le sol, mais elle releva les yeux en voyant qu’il n’était pas revenu les mains vides. La demoiselle attrapa la crêpe sans prononcer le moindre remerciement mais avait étiré un sourire à peine perceptible lorsque le jeune homme faisait part de sa déception ne pas pouvoir trouver de chocolats ni de fleurs dans les parages.

- Les fleurs sont un symbole de paix et d’harmonie. Ce n’est pas dans une arène de combat qu’on va en trouver.

Merci Sherlock pour cette remarque pertinente ! L’annonce de la suite des combats passée, les gens commençaient à évacuer pour vider les gradins et aller se reposer dans les tentes installées dans toute la plaine. N’ayant pas envie de se perdre dans le bain de la foule, Eli préférait attendre que la plus grosse masse soit dehors pour sortir à son tour. D’autant plus qu’elle n’avait pas envie de se faire agresser à la sortie par un habitant de Dol un peu trop rageur au sujet des sorcières. Pire, elle n’avait pas envie que Kerta l’attende au quart de tour pour lui sauter dessus à la première occasion – elle le regretterait bien vite de toute façon.

Enfin bon, Gippel s’excusa pour toute cette histoire et cherchait à s’expliquer un peu mieux sur les raisons qui l’avaient poussé à demander l’abandon de sa camarade. Eli continuait de regarder les gens passer, on avait l’impression de voir un troupeau de pingouins à les voir marcher, mais bref, ce n’est pas pour autant qu’elle n’écoutait pas l’Al Bhed. De toute façon, elle fut bien forcée à lever les yeux vers lui puisqu’il finissait par chercher son regard pour lui demander si elle ne lui en voulait pas. Par contre même à voix basse, il devait faire attention avec son nouveau petit surnom. Levant les yeux vers Gippel, elle se mit à sourire plus sincèrement.

- C’est moi qui devrais être désolée. J’ai laissé mon égo prendre le dessus pour montrer de quoi j’étais capable.

En soit, ca répondait indirectement à sa question, elle ne lui en voulait pas. La jeune femme patienta encore un peu et lorsque la file se fit plus petite, elle releva une nouvelle fois la tête.

- Ce fut une journée épuisante. Viens, on va aller dormir. Tu en auras besoin pour la grande finale de demain. Je doute que les filles te fassent des cadeaux.

Pas après avoir vu de quoi Linoa, Sheli et Emi étaient capables en tout cas. D’autant plus que Sheli était mariée, ce qui la rendait encore plus indifférente aux tentatives de séduction ou compliments en tout genre  d’un autre homme que le sien. Pire, en fait, ca l’énervait. Attrapant le bras de Gippel, Eli finissait par le tirer pour l’embarquer jusqu’à la sortie.

- Soyons prudents tout de même en sortant. Tout le monde sait ce que je suis maintenant.

Elle préférait ne pas trop penser aux conséquences, plus grandes, plus larges, que son combat avec Kerta avait donné. Le tournoi devait être diffusé dans le monde entier, si tant est que la technologie le permettait. Ah oui, et sinon pour sa crêpe … elle le mangerait sur le chemin !
Gippel et Eléonore quittent le stade pour rejoindre leur tente
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 EmptyLun 29 Déc - 1:44

Spoiler:

GenesisMême quand les participants restants étaient à nouveau sur les terrains, il restait toujours du mouvements dans les gradins. Ce qui n'empêchait pas Genesis de lire Loveless... tout en gardant oreille et œil attentifs sur ce qu'il pouvait se passer autour de lui.

D'ailleurs la conversation entre Chris et Anaryelle ne lui échappait pas tant que cela au final. L'ex Soldat connaissait lui même quelques bribes de l'arrivée de l'hybride sur Hemera, et cette histoire ne l'avait pas surpris. À présent il l'était évidemment encore moins puisqu'il avait vu lui même ce fameux Au Delà, où il y avait vu Angeal, un peu avant d'arriver sur les lieux du tournoi. Il n'avait juste pas voulu en dire plus à ce sujet, alors qu'il jugeait qu'il ne connaissait pas encore Anaryelle. Puis... avec d'autres personnes pas loin il préférait rester flou. Surtout face à ce nommé Chris qui ne semblait pas spécialement accrocher à cette histoire. D'ailleurs serait-il médecin pour être aussi rationnel en apparence ? Ça ne serait pas surprenant, et ça ne serait pas le premier de ce genre que le roux croiserait.

Anaryelle préféra d'ailleurs clore le sujet sur l'Au Delà...

« Je vois... c'est comme vous voudrez, je ne vous forcerai en rien à y aller. Surtout que... quand on parle d'Au Delà sur Hemera il me semble que cela signifie qu'on est... mort. Enfin... qui sait, il y a probablement une autre solution ».
Elle soupira et fronça légèrement les sourcils, regardant ailleurs et gigotant un petit peu, avant de regarder Chris à nouveau, l'air un peu surpris.

« Un problème... euh vous voulez dire ? Hmmm »...
Elle rapprocha son visage de celui de Chris et... et... lui murmura quelque chose à l'oreille.
« Mon seul problème pour le moment c'est que je ne comprends pas ses réactions... »
En même temps elle pointa Genesis discrètement du doigt.

Les combats dans tout cela ? Oh l'hybride essayait bien de suivre un peu. Mais ne reconnaissant personne... non... ne connaissant personne tout simplement, elle ne savait pas trop qui encourager...

En revanche, Genesis, lui, avait encore quelqu'un à encourager. Elle était d'ailleurs assez bien partie, sa nouvelle amie, Emi. D'ailleurs, elle était qualifiée pour la finale, et cela satisfaisait amplement l'ex Soldat.
Là où il était moins content par contre, c'est en voyant que le nommé Gippel était aussi qualifié. Ce sale blond était celui à cause de qui Genesis n'avait pas pu aller plus loin, même s'il aurait peut être pu, s'il ne s'était pas limité à un minimum d'objets...
Spoiler:

L'ex Soldat tourna néanmoins la tête à nouveau alors que Justin venait de répondre, et son regard restait assez distant.
« On vient... tu veux dire, Chris Heinroth et toi ? J'ignore totalement l'époque où tu as été à Midgar, donc je ne pourrai pas te répondre ».

Non mais il n'avait pas envie d'en dire plus, tout simplement.
Ça ne lui venait pas à l'esprit de s'étaler sur sa vie surtout face à des gens qu'il ne connaissait pas...
Il se contenta seulement de s'adresser à Chris alors qu'Anaryelle avait juste fini de lui parler Au Delà... Oh s'adresser à lui ? En citant Loveless !

« Le don de la déesse est un mystère infini.
Pour l'atteindre, nous prenons notre envol.
Des rides se dessinent à la surface de l'eau,
L'âme errante ne connaît aucun repos. »

Il finit par décrocher un léger sourire.
« Voilà ma réponse concernant l'Au Delà ».

Il n'en dirait probablement pas plus, à moins qu'on ne le questionne avec insistance. Cependant, avec son attention détournée par un espèce de brouhaha dans les gradins, vers où Justin se dirigea.

Genesis avait repris sa lecture... en apparence car il observait le jeune blond par moment, tant qu'il pouvait encore. Et s'il pouvait voir ce qu'il se passait ? D'ailleurs si c'était une occasion rêvé pour nuire un peu à la NeoShinra ?! Il n'était cependant pas en très bonne posture pour se venger de quoique ce soit, pour le moment.

Il soupira et resta donc à sa place, surtout quand il vit le chat en peluche revenir à nouveau vers le binoclard.  Pas que Genesis suspectait quoique ce soit chez cet « individu » en réalité mais celui-ci attisait sa curiosité.

Anaryelle aussi était curieuse d'en savoir plus sur le chat... et elle tenait à avoir ce qu'elle avait demandé d'ailleurs.
« Moi je te le dirai que t'ai mignon si tu veux malgré les dégâts subits, mais je veux mon autographe, s'il te plaiiiit ! Alleeeeeer ! Si ça se trouve mon ami à coté il en veut un aussi... Hein Geeeen ! ».

La réflexion qui exaspéra à nouveau l'ex Soldat qui préféra regarder ailleurs... Vers les sorties des gradins pour être plus précis, où il lui sembla d'ailleurs apercevoir une tête blonde qu'il connaissait, celle de Wynonah. Il garda cependant sa place – tout comme l'hybride –, trop curieux d'en savoir plus sur Cait Sith, et peut être glaner d'autres bonnes informations autour, qui sait.
Même s'il venait d'être annoncé que chacun pouvait rejoindre sa tente réservée à l'extérieur.

-----

Pour le moment seule Wynonah se dirige vers les tentes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 EmptyLun 29 Déc - 19:38

Casting :

Emi

"Oh, j'irais voir Genesis tout à l'heure mais encore faut-il que je le retrouve..."

Alors que Sheli et Emi montaient les marches, Emi jetait un oeil en contrebas à la demie finale restante. C'était un 2 contre 2. Enfin un 2 contre 1 depuis que Lyte s'est vu éliminer. Mais alors que Sheli vint triomphante faire son compte rendu à son mari, Emi la tira par la manche pour lui faire remarquer ce tournant assez inattendu.

" Hey, regarde... Elle fait quoi Eléonore là ? "

Eli semblait fuir le combat, et l'annonce de la finale se fit entendre. Linoa, Gippel, le seul garçon, Sheli et elle. Elle pouvait s'attendre à ce que Gippel ne frappe personne en finale mais c'est surtout la raison de l'abandon qui fut intrigant pour Emi. L'annonce parlait aussi de tentes pour se reposer. Car malgré les guérisons, l'atrophie et les crampes se faisaient sentir. Peut être aller se relaxer tôt pour ne pas avoir trop de courbatures.

" La journée est passée très vite, vous ne trouvez pas ?
"

Mais est-ce que Yusuke et Sheli l'écoutaient vraiment ?

Justin

Justin revenait vers le trio qui venait d'être rejoint par le chat parlant. Genesis semblait l'épier mais Justin ne préféra pas relever le regard appuyé de l'autre Gaïen.

"Au fait, ce que tu clamais tout à l'heure, c'est tiré d'une chanson, non ? "

Justin se tournait vers Chris.

" Désolé, j'ai pas vu la fin des demis finale, qui a gagné ? "

LyteLyte

Lyte avait vu Eli sortir de l'arène, contre toute attente car le combat était toujours en cours. L'organisation considéra ce départ comme un forfait et nomma Linoa et Gippel comme finalistes. Pas tellement ce qu'avait prévu Lyte, mais Linoa était toujours en lice, sans trop trop de dégâts.

Mais la réaction de la sorcière était bizarre et elle semblait en colère. Par respect, Lyte ne voulut pas la déranger maintenant et préféra attendre. En espérant que ce manque de zèle ne serait pas dommageable. Il attendait donc Linoa, qui semblait partagée entre la satisfaction d'être en finale et peut être un arrière goût de déception sur la manière d'y être parvenue. Quoi qu'il en soit, les tentes étaient prêtes pour le repos, et Lyte attendait un signe de sa part pour les rejoindre, à moins qu'elle préférait aller à la rencontre de quelqu'un.

Lyte, observait donc Cait Sith qui était avec le groupe louche de Justin et Chris. Les deux autres finalistes féminines discutaient en haut des gradins, tandis que Gippel était venu rattraper Eléonore en haut des gradins. Lyte les regarda et les épia tant qu'il pouvait pour les garder à l'oeil. Maintenant qu'elle était éliminée et lui toujours participant, elle risquait peut être davantage. Lyte attendrait le soir pour aller leur parler...
Revenir en haut Aller en bas
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

Kerta
Fiches du joueur :
Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 13060703354916241211269335 Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 13071707290916241211390246Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 13071707284516241211390236
Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 13071707290916241211390247Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 13071707284516241211390238
Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 13071707290916241211390248Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 13071707284516241211390236
Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 13071707290916241211390249Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 13071707284516241211390237
Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 13071707290916241211390250Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 13071707284516241211390236
Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 13071707290916241211390251Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 EmptyLun 29 Déc - 20:37


Erza et Kerta viennent des nuages

C'est vrai que Kerta avait été plutôt intéressé par leur histoire de cristaux, de vœux et ainsi de suite. Même si cela ne sera pas une partie de plaisir, Kerta trouvait là que c'était plutôt une bonne occasion de s’entraîner par la même occasion, devenir un peu plus forte et ainsi, qui sait, elle sera sûrement utile à Ultimécia si elle croise sa route ? Mais comme la sorcière aux cheveux de couleur menthe ne lisait pas l'avenir, elle ne pouvait pas deviner ce qui allait se produire ? Va-t-elle seulement croiser la sorcière venue du futur un jour ? Elle espérait que oui et même en forçant le destin en la suivant à la trace, rien ne garantit leur rencontre. Mais ce n'est pas grave, Kerta s'était déjà retourné pour filer dans leur vaisseau afin de faire route jusqu'au tournoi en demandant quand même par hasard si elles pouvaient avoir la direction à suivre ? Au moins leur donner cette petite aide ? Erza vint à demander la même chose mais sans les rimes, la sorcière n'avait pas vraiment fait attention à ce détail, pour elle, ce n'était pas dérangeant. C'était à petites doses après tout, qui sait si elle tiendra le même discours quand ses nerfs auront lâché ?

Gardant sa place pour conduire le vaisseau, elle gardait ses mains bien en place pour conduire cet engin alors que le vaisseau fut soudainement poussé à grande vitesse alors que les moteurs tournaient normalement, direction vers le tournoi donc ! Kerta avait attaché sa ceinture quand même, elle avait bien fait alors que le vaisseau était comme conduit par autrui, la sorcière peinait à le stabiliser mais ce dernier fonçait comme jamais, traversant les nuages un à un, le paysage défilait à une vitesse folle sous elles.

« 'tain, quand elles donnent un coup de main celles-là, elles font pas semblant ! »

Un mal pour un bien donc. La sorcière faisait de son mieux pour tenir cet engin dans la ligne de mire, ce n'était que la seconde fois qu'elle conduisait après tout mais après une bonne demi-heure, le vaisseau semblait voler normalement alors que le tournoi se faisait déjà visible en observant par la fenêtre.

« On dirait qu'on est arrivée ? Non ? »

Cela dit, il restait toujours une question en suspens... Comment atterrir en douceur ? Une très bonne question de la part de Kerta même si elle ne la posait pas à nouveau, elle l'avait déjà posé lors des premières minutes de vol avant les Sylphes.

« Je sais pas si on est à l'heure, en retard ou avec un peu d'avance mais on va bien voir ça rapidement. Du coup.... C'est parti ! »

La sorcière commençait à foncer en piquer en tentant au moins de viser la mer, un lac, quelque chose où elles pouvaient atterrir. Elle était folle, pas suicidaire non plus... Mais par chance, le destin avait guidé ses mains vers le bon endroit et la navette s'était posé plutôt en douceur sur la plaine, non loin de ce grand stade même si elles allaient devoir certainement faire une pause car elles avaient un peu d'avance sur le programme, le tournoi n'était que pour demain...

=============================================

La suite à partir de

=============================================


Ce tournoi avait au moins eu le mérite de la distraire un peu. Entre les combats où elle était pratiquement toujours visée en première, cette « sorcière » qui l'avait défié, ça en faisait des souvenirs. Son seul regret était de ne pas avoir su vraiment profiter au maximum de ses combats. En finale, elle se serait faite plaisir. Mais tant pis, elle profite depuis les gradins pour voir les performances d'Erza. Elle n'avait pas tenu très longtemps mais au moins elle pouvait se vanter d'avoir été en demi-finale au moins. La sorcière était fatiguée de tout ce cirque, vu la journée qu'elles avaient passée, le peu de sommeil qu'elles avaient accumulé. Une fois sa partenaire guerrière à ses côtés, elles observaient les derniers combats avant que l'annonce ne signale que la finale sera pour demain, et que tout le monde pouvait aller dormir dans les tentes et lits de camp mis à disposition dehors.

« Je pense qu'on ferait mieux de profiter de cela avant de reprendre la route. Cette finale a l'air bien minable. »

Pas la moindre trace d'Ultimécia, ça craint ! Il y avait cette Eli' qui se prétendait sorcière mais c'était facile à dire sans preuve. Même s'il faut bien reconnaître que ce pouvoir de téléportation n'était pas banal. Mais comme elle connaissait trop peu le pouvoir des gemmes, si ça se trouve, c'était quelque chose de plus ou moins banal, selon la gemme employée ? Se faisant un chemin à travers cette foule, Kerta en profitait aussi pour avoir le point de vue de sa camarade sur cet endroit.

« Tu en as pensé quoi de ce tournoi ? »

Ses adversaires comme le reste. Personnellement, Kerta était mitigé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 EmptyLun 29 Déc - 21:03

Du haut des gradins, j'observais les combats. J'avais loupé le départ de Sheli pour son terrain, mais maintenant que je la voyais combattre, je pouvais me rapprocher pour aller la retrouver une fois qu'elle aurait terminé. Je me demandais toujours ce qu'il y avait à gagner d'ailleurs, et si dans un premier temps, je ne m'attendais pas à ce que Sheli aille en finale, je devais reconnaître que maintenant, je trouvais qu'elle avait toutes ses chances!

Les mains dans les poches, je ne manquais pas, malgré tout, de détrousser les personnes qui passaient un peu trop près de moi de quelques gils, même si ce ne serait pas ici que j'allais faire fortune! Disons surtout que je regardais trop les matchs pour me concentrer sur autre chose.
Finalement, Sheli parvint à passer en finale, et avec un sourire en coin, je filais vers l'infirmerie puisqu'elle sortirait par là! D'ailleurs, vu qu'Emi était sortie avec elle, les deux demoiselles restaient ensembles... bah peu importe, cette fois, je ne me retrouvais pas avec un troupeau de dames!

Je réceptionnais mon épouse, toute contente de sa victoire alors qu'elle essayait de me chiper mon paquet de chips! Non mais oh? Même pas en rêve! Malgré tout, je finissais quand même par le lui laisser après l'avoir fait batailler pendant une minute ou deux pour me moquer d'elle

«Moui, tu poutres tout le monde mais t'es pas fichue de me prendre un paquet de chips!» je lui tirais la langue avant de regarder l'autre terrain. Je regardais justement le blondinet en fronçant du nez face à la remarque de mon épouse «J'ai vu qu'il vous avait rejointes, oui. Il voulait quoi?» petit regard noir qui dit clairement qu'il avait juste intérêt à pas avoir essayé de la draguer!

Toujours est-il que le type en uniforme avait été éliminé du terrain, et que l'autre fille, celle de Dol, prit son monstre par la main pour l'emmener à l'infirmerie? Tout comme Emi, j'étais surpris de son abandon

«Le borgne lui a parlé juste avant... tu crois qu'il l'a menacée pour qu'elle abandonne?» il y eut alors une annonce, disant que le tournoi était terminé pour aujourd'hui. La vache, c'est vrai que la journée a filé super vite! Sauf qu'il fallait maintenant se rendre dans des tentes à l'extérieur, et le truc super cool, c'est que les familles des concurrents avaient aussi droit aux tentes de luxe!

«Je ne m'étais même pas rendu compte que c'était presque le soir... j'espère qu'on aura quand même droit à des tentes privées pour les couples!» je me tournais vers mon épouse avec un air malicieux, même si je ne voulais pas non plus mettre Emi mal à l'aise. Je me tournais vers elle en regardant autour de moi «D'ailleurs euh... Emi Leanne c'est ça? Tu es venue avec quelqu'un?» j'avais lu son nom sur les écrans, je ne suis pas sur qu'elle se soit présentée en fait... mémoire de poisson rouge avec toutes les personnes qu'on a rencontrées aujourd'hui.

La foule quittait peu à peu les gradins, et je supposais donc qu'on allait faire de même. Histoire qu'on ne se perde pas, je venais prendre la main de Sheli avant de commencer à suivre le mouvement tranquillement.

«On pourrait peut être manger ensembles avant d'aller se coucher? Je pense que vous avez bien besoin de repos quand même, mais ce n'est pas un sandwich et un paquet de chips y'a deux heures qui ont du vous caler?» moi perso, j'avais encore faim, même si le repas ne serait pas pour maintenant. Déjà, rien que pour sortir d'ici, j'étais presque sur qu'il nous faudrait une bonne heure avec le monde qu'il y avait....
===========================

Yusuke et Sheli vont vers les tentes (à voir si Emi et Genesis veulent se joindre à notre topic ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 EmptyLun 29 Déc - 21:38

Spoiler:
=============================
Le tournoi arrivait à sa fin. Ou du moins, pour cette journée. Même si Irvine avait trouvé ça bizarre que Reeve ait réussi à contacter le chat pour qu'il espionne le blond à lunettes avant même qu'il ne lui ait parlé de ses projets, il était trop crédule pour douter de la parole de son ami. C'est pourquoi il n'insista pas là dessus.

Il s'intéressait plutôt aux combats, Cait Sith avait été sélectionné pour les demi-finales, malheureusement, il fut rapidement la cible de presque toutes les filles de son terrain, celle aux cheveux rouges en particulier, sauf qu'il y eut un drôle de retournement de situation, puisqu'elle fut ensuite prise pour cible et finalement, elle abandonna pour que Sheli et la fille aux chocobos passent en finale.

Le jeune homme resta encore quelques secondes à fixer Sheli, ça l'agaçait de ne pas savoir où il l'avait déjà vue! Mine de rien, même s'il aurait pu la croiser alors qu'il était saoul, elle ne semblait pas savoir non plus où elle l'avait rencontré. Vraiment pénible comme situation.
Enfin, Cait Sith retourna à son poste d'espion alors que sur l'autre terrain, Linoa combattait encore. Mais de même, la demi-finale allait passer assez vite puisque l'autre fille abandonna le combat, laissant la victoire à son amie et au borgne.


«Hum... Linoa est en finale. C'est bien.» la question était désormais de savoir si le duo allait filer puisque la journée était terminée, ou s'ils allaient rester le lendemain pour assister à la finale. Irvine regarda à nouveau Cait Sith en se rappelant ce qui avait été dit par le haut parleur concernant les tentes, puis se tourna vers Reeve «Tu crois qu'on aura droit à une tente de luxe nous aussi si on dit qu'on est avec le chat?» après tout, Reeve et lui s'entendent bien non? Donc ça serait possible? «j'aimerais bien assister à la finale. Pas spécialement pour savoir qui va gagner, mais je me dis que peut être, l'organisateur va dire ou faire un truc particulier pour clôturer ce tournoi. Peut être expliquer un peu mieux les raisons de son organisation ou autre. Tu crois pas?»

Car mine de rien, il ne comprenait toujours pas le véritable but de ce tournoi, et selon lui, c'était après la finale qu'on saurait vraiment de quoi il retourne. Non?

Il y eut un petit bruit, c'était son téléphone et le jeune homme l'extirpa de sa poche pour lire le message envoyé par Squall - Linoa avait du recevoir le même d'ailleurs. Ses yeux s'écarquillèrent avant qu'il ne commence à scruter la foule, mais de là où il était, il ne voyait pas les femmes qu'il cherchait

«Et merde!! La folle aux cheveux verts et l'autre aux cheveux rouges là, qui ont combattu aujourd'hui! Elles sont recherchées sur Dol! Elles se sont échappées de la prison du désert et ont fait exploser un hangar à Deling City! Tu les vois?» bon ben peut être une autre bonne raison de rester en fait...

========================

Du côté d'Erza, la demi-finale avait été très vite expédiée. En sortant de l'infirmerie, elle rejoignit rapidement Kerta qui était facilement repérable avec ses cheveux verts. Elles n'avaient pas trop eu l'occasion de se voir de toute la journée, et elles ne s'étaient même pas retrouvées une seule fois l'une contre l'autre.

Elle s'installa à côté d'elle, croisant les bras tout en regardant l'autre terrain qui n'avait pas encore fini, bien que ça ne saurait tarder.

«Susceptibles toutes ces demoiselles...» l'hôpital qui se fout de la charité? À peine! Elle se demandait ce qu'elles allaient faire à présent. Elles étaient venues ici pour se défouler un peu, mais si aucune de nous deux n'était en finale, ça ne servait pas à grand chose de rester ici.

Réfléchissant aux Sylphes qui les avaient aidées à arriver par ici, elle se disait qu'à présent, elles ne pourraient plus utiliser l'aéronef qui les avait conduites ici, car il y avait trop de gens venant de Dol dans le coin et pour sur qu'ils risquaient de reconnaître le vaisseau volé! D'ailleurs, la rouquine ignorait que des messages avaient été envoyés pour mettre leur tête à prix ou presque!

Le combat sur l'autre terrain était fini, et Kerta proposa de juste profiter des tentes pour cette nuit avant de reprendre la route

«C'est clair que ça sert à rien de rester dans le coin. Faudrait qu'on se renseigne sur l'énigme des Sylphes. De ce que je sais, ça ne doit pas parler de Héra, mais de ce que j'ai compris, cette plaine s'appelle la Plaine Félicité, hors ce mot apparaît dans l'énigme. C'est peut être sur Spira?» après, c'était une idée comme une autre. Mais Erza était d'accord sur le fait que ça ne servait à rien de rester ici, les personnes présentes n'auraient surement pas envie de les renseigner.

Quant à ce tournoi

«Bof.... c'était plutôt marrant finalement! Mais y'a trop de gens bizarres.» même si elle ne saurait citer qui. Peut être le guerrier, Lyte machin truc, qui l'avait bien prise en grippe sans trop qu'elle ne sache pourquoi. Ok elle était une chieuse mais bon, pas plus finalement que n'importe qui à ce tournoi!

Les deux jeunes femmes se levèrent finalement, bien décidées à profiter de cette petite tente de luxe pour la nuit avant de reprendre la route le lendemain.

«J'espère qu'on aura aussi un bon repas, car leur sandwich de merde de ce midi m'a pas rempli l'estomac» bon allez, hop! Direction ces fameuses tentes!
===========================

Erza et Kerta vont vers les tentes
(j'attends la réponse de Reeve pour Irvine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 EmptyMar 30 Déc - 13:03

Spoiler:

LinoaChris continuait sa discussion avec Anaryelle. Cette dernière semblait un peu déçue par son observation sur Vana'diel et la façon éventuelle d'y aller. « C'est justement ce qui me chagrine dans cette histoire, Anaryelle. Mourir n'est pas dans mes projets pour le moment. J'ai encore quelques petites et grandes choses à faire avant. Mais s'il y a une autre solution, je demande à la voir. » Il n'allait pas dire qu'il le chercherait personnellement pour le moment, il avait à faire. Mais peut-être plus tard... oui, sans doute plus tard.

Mais elle semblait assez nerveuse après son minuscule entretient avec Genesis, il lui demanda donc s'il y avait un problème, mais elle ne compris qu'à retardement et s'approcha de lui pour lui murmurer à l'oreille qu'elle ne comprenait pas les réactions de Genesis... « Oh, je crains de ne pas pouvoir vous aider sur ce point. Autant je ne lâcherais pas l'affaire pour autre chose, mais là, c'est une histoire qui le concerne personnellement. S'il a envie de parler, qu'il le fasse, s'il ne veut pas, ainsi soit-il. Ne vous faites pas trop de soucis pour ça. » Il avait parlé à voix basse, il ne voulait pas que Genesis l'entende. Mais il fut surpris de voir qu'après tout cela, le roux sembla enfin daigner s'adresser à eux... il cita Loveless pour être exact... pour ne rien changer. Mais quelque part, cette réponse pourrait l'aider. Il y avait surement une vérité cachée derrière ces mots. Chris n'en doutait pas. Alors si d'abord Chris le regardait les sourcils froncés, il finit par prendre un air songeur.

Des éclats de voix le tirèrent de ses réflexions. De drôles de choses se passaient dans les gradins en plus des combats. Une altercation semblait avoir lieu un peu plus loin, Chris ne s'en soucia pas, mais il cru voir Justin s'en approcher. Le chercheur pensait que c'était une chose normale après tout... rien de très nouveau, dans toutes ces compétitions sportives ou autre, il finissait toujours par y avoir quelques illuminés qui faisaient leur cinéma.

Cait Sith ne tarda pas à atterrir sur les genoux de Chris, qui commençait à se demander ce qu'on lui trouvait aujourd'hui, entre Angel qui venait vers lui et Cait Sith... enfin, qu'est-ce qu'il y pouvait? Il n'allait surement pas envoyer voir ailleurs s'il y était. Héros ou pas d'ailleurs. Il redemandait à ce qu'on le soigne; Chris faisait son incantation et le soin opérait. Il se tourna vers Anaryelle lorsque Cait parla d'être mignon ou non, elle confirma au chat mécanique qu'il était bel et bien "mignon". De son côté, il fallait avouer que son état ne permettait pas vraiment de dire qu'il était mignon, on dirait plutôt qu'il était passé sous les chenilles d'un engin de travaux publics. « Elles ne sont pas allé de main morte... » se contenta-il juste de dire à l'attention du chat mécanique.

Les annonces pour la grande finale ne tardèrent pas à se faire entendre, Linoa était qualifiée. Sheli Makunochi aussi, Chris n'en était pas étonné une miette, cette femme était une force de la nature. Quand à la petite Emi, elle était surement si mignonne que personne ne pouvait lui taper dessus, il semblait. Mais le prochain match allait avoir lieu le lendemain. Les gradins commençaient donc petit à petit à se vider, mais Chris attendait tout en notant les participants qualifiés pour la finale sur sa fiche... il aurait été très bien de leur parler à ceux là. Même à Linoa, tiens. Au moins pour leur demander s'ils pensaient que les monstres les avaient aidés à arriver jusqu'à la finale.

~ Like a Star @ heaven

Gagner un combat en dormant? Vous aviez déjà vu ça? Moi non! Et pourtant, tout c'était décidé alors que je dormais. Gippel avait proposé à Éléonore de se retirer de la compétition... bon la raison me paressait louche, à moi. Gippel essaya de me réveiller avant de sortir, mais ce n'était pas si simple, si je dormais normalement surement mais là, c'était un sommeil magique... il fallait attendre qu'un des infirmiers arrive pour m'administrer un remède pour que je me réveille enfin. Ou alors ils auraient pu me laisser là et je me serai réveillée de moi même, mais heureusement qu'ils n'avaient pas fait ça. J'aurai été bien ridicule à dormir sur le sable alors que tout le monde avait quitté la zone de combat. Enfin cela ne semblait pas avoir gêné Eli... Mais je la comprenais. C'était surement son égo qui devait en avoir pris un coup de se faire ainsi écarter par Gippel. D'ailleurs Gippel attendit que je sois réveillée pour partir, ce qui était plutôt sympa de sa part. Je lui rendais son signe et m'étirais pour sortir à mon tour, je prenais une potion et allais prendre une énième douche avant de rejoindre Lyte. « Tu parles d'une victoire! Et je suis sensé m'en réjouir? Deux fois j'ai gagné par forfait! Attends! Le pire c'est bien que j'ai dormi pendant presque tout le combat! » Oui... c'était un peu rageant à force... mais c'était tout à fait normal comme réaction, non?

Mes cheveux dégoulinaient mais étaient propres... sans ces fichus grains de sables partout, ça faisait du bien. « Lyte... Merci pour tout. Alors? Tu veux faire quelque chose? On va voir Cait Sith? Le pauvre a pas été ménagé non plus. Et Eléonore, elle n'est plus là? » Je tournais la tête pour observer les gradins de longs en large. Je ne la voyais plus.

Par contre, alors je que cherchais une petite serviette dans mon sac pour éponger un peu mes cheveux, je tombais sur mon téléphone et... « Tiens, un message... de Squall?? Euh... attends... C'est au sujet de Kerta et Erza... elles sont recherchées! Elles ont volé un vaisseau à Deling!!! Je sens que le Major doit s'arracher les cheveux... » Bon d'accord, je devais le reconnaître, c'était un peu cynique de ma part de dire ça mais... c'était sans doute la vérité. Comment je pouvais faire?! Est-ce que... « Lyte, tu crois qu'on devrait intervenir? En même temps, peut-être qu'on peut leur envoyer l'armée de Deling ici, ça doit prendre quelques heures au plus. Mais pas sur qu'on les retrouve parmi tout ce monde et maintenant qu'elles sont toutes les deux éliminées. Je vais appeler le Général pour le prévenir de la situation... Peut-être que tu peux aller voir ce qu'à prévu Cait Sith en attendant, je t'assure que la conversation ne sera pas des plus intéressante. » Et puis... j'étais fatiguée moi! J'avais besoin de me reposer un peu, quatre combats aussi fatigants en une journée. Et Irvine? Peut-être qu'il était encore ici? Et si je lui envoyais un petit message?

Re! Dis, je pense que tu as su pour les ennemies public numéro 1 et 2(Kerta et Erza)? Dis moi, j'ai contacté le Général, mais il lui faut du temps... si tu es encore dans les parages tu peux peut-être occuper les demoiselles en attendant que les renforts arrivent? Sinon on s'en occupe avec Lyte mais mes combats m'ont épuisée... tiens moi au courant! Il faut faire vite!

Envoyer... Je repartais vers Lyte. Et le prenais une minute à part pour lui expliquer la situation. Eh oui, impossible de rester les bras croisés. J'attendais avec impatience la réponse d'Irvine pour savoir si on devrait passer de tentes en tentes pour débusquer ces deux voleuses, mais j'avais qu'une envie... aller boire un bon verre de sirop de menthe fraiche assise à une table.

~ Like a Star @ heaven

« Linoa Heartilly, Sheli Makunochi, Gippel et Emi Leanne... Mais dis moi, Justin, tu pense que ça serait possible de prévoir une entrevue avec tout ce petit monde? Un bar, un restaurant... quelque chose comme ça peut-être? » demanda-t-il a son cher responsable logistique. Il avait bien dit que c'était son boulot, tout ça, non? Mais pas sur que ça allait pouvoir se faire, ni que la conversation soit celle qu'il croyait. Fallait-il encore qu'il trouve le moyen de leur demander les renseignements qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Le Tournoi Mystère: les gradins!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Le Tournoi Mystère! » Tournoi Mystère: Terrain n°3» Tournoi Mystère: Terrain n°2» Tournoi Mystère: Terrain n°1» Les Gradins
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Ailleurs :: Mini-jeux rp :: Événements terminés-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives