Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Le Tournoi Mystère: les gradins!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 9 EmptyVen 27 Fév - 11:54

LyteIl était claire que la puissance de Sheli avait été bridée et qu'elle méritait de gagner avec l'attaque qu'elle portait à la nécromancienne de Dol. Mais, cette dernière ne semblait pas pouvoir lâcher des yeux Linoa, réussissant à esquiver les attaques du mieux qu'elle pouvait au fur et à mesure. Lyte s'était pourtant mis devant Linoa pour la protéger mais c'est comme si le regard pénétrant d'Ultimecia ne faisait que traverser son corps pour fixer la première dame de Dol. 

" Pourquoi Linoa ? T'as pas compris que le monde a changé ? Tu crois vraiment que tes pouvoirs sont capables de rivaliser face à autant d'ennemis armés d'un coup. Ils étaient que six à t'avoir terrassé, je me trompes ?

Si Ultimecia pouvait perdre son calme, il fallait que ce ne soit pas contre tout le monde ou contre Linoa mais contre lui, le seul SeeD présent sur scène. Seul, il ne pourrait pas résister à Ultimecia mais si il pouvait laisser le champ libre aux stratégies des uns et des autres, cela serait un gros plus. Et surtout, l'empêcher de convaincre Linoa de faire arrêter le combat. C'est pour qu'il se tournait vers elle. 

" Je sais très bien ce que tu penses Linoa. Mais, si jamais tu l'écoutes, ce n'est pas que nous tous que tu mettras en danger, mais toutes les personnes qui essaieront de te secourir par la suite. On est en position de force là, j'en suis convaincu. Fais moi confiance !

Le vent de l'écran total continuait de souffler. Il fallait renforcer davantage cette brise ! 

__ __ __ __ 

Emi était toujours resté en retrait avec Genesis ce qui lui avait valu d'éviter la portée de l'attaque terrestre d'Ultimecia. Genesis était venu s'enquérir de la santé de son ami. 

"Oui ça va... mais je peux rien faire dans la pénombre qu'elle provoque. Tout le monde se bat et je ne peux rien faire. Il faut les aider !

Il faudrait une source de lumière mais quoi ? Elle avait réussi dans la plaine foudroyée à utiliser un éclair pour à peu près s'en servir mais ce n'était pas très au point. Et, Emi n'était pas sûr de devoir embêter Sheli pour qu'elle lui envoie de sa puissance magique. Mais, Genesis utilisait les flammes non ? 

"Gen, je veux tenter un truc avec toi. Tu serais capable de provoquer un rayonnement suffisant avec tes flammes, sur une attaque ou autre ? Que je puisse m'en servir pour attaquer. Je sais pas si ça va faire grand chose mais on peut pas rester là les bras croisées, si ?

La question était rhétorique, bien entendu. Mais son attaque serait très certainement dévié par la sorcière, si elle pouvait juste la gêner sur la vue... 

__ __ __ __ 

Patrick le Mog ne s'était vraiment pas fait entendre lors de la finale. Il était très discret tout comme l'homme très mystérieux tout de noir vêtu qu'il accompagnait à présent. 

"C'est pas dangereux de la laisser faire ?
- Tais-toi, c'est plutôt qui sont dangereux de vouloir contrecarrer ses plans... Je m'attendais pas à ce qu'autant de monde décide de lui tenir tête.
- Mais...
- T'oses me répondre ? Ca ne t'as donc pas suffi ? "

_______ ____

Justin entendait Chris le rappeler à l'ordre. 

" Je sais pas si c'est trop le moment Chris... Protèges donc ta dulcinée plutôt !

Justin n'avait pas combattu depuis bien longtemps, et son arme n'allait peut être pas fonctionné aussi bien qu'il l'espérait mais Enoria eut déjà la chance d'éviter la première attaque terrestre de la sorcière pour que Justin puisse lui permettre de récidiver. 
Monado, son épée, se transforma pour le jeu de scène en pseudo guitare, Justin faisant mine de faire un solo endiablée finissant sur une... attaque frontale. Oui, Chris serait certainement très étonné de voir que cette guitare n'en est pas une. Il ne l'avait jamais utilisé devant lui, en même temps. Chris devait même se demander si Justin avec une arme. 

"Rock n'roll !

_________________________
Lyte utilise Mur rafale (Force 1) > un vent doux régénère et protège la cible > +225hp {DegPhys-10%} [cible], -5mp [Lyte] sur lui-même


Emi utilise Lame de diamant (Force 1) > Emi utilise la Lame d'Hélios pour diriger les rayons du soleil afin d'éblouir sa victime. Cette dernière, à la vue gênée, ne peut éviter la charge et le tranchant d'Emi. > -100HP {20% Cécité}, type Lumière [cible], -5mp [Emi] sur Ultimecia


Justin utilise  Larsen (Force 1) > Justin se sert de son épée pour faire de la Air Guitare et finit son solo en plantant en piqué son épée dans le monstre. > -100hp, type foudre [cible], -5mp [Justin] sur Ultimecia
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 9 EmptyVen 27 Fév - 14:07

Il ne m'avait pas fallu beaucoup de temps pour rejoindre mon épouse dans ce combat. Je n'arrivais pas à croire ce qui était en train de se passer, mais voir tous les combattants ou presque, se précipiter pour venir en aide à la fille en bleu, je trouvais ça presque... touchant. Finalement, un élan de solidarité semblait être né de tout ça, des amitiés étaient nées au cours de ce tournoi, et il fallait espérer que ça serait profitable à l'avenir.

Cependant, la sorcière ne plaisantait pas... elle balayait la plupart des attaques du revers de la main, envoyant même valser le chien de Linoa qui avait eu l'audace de l'attaquer pour protéger sa maîtresse, et avant même que j'ai pu lui foncer dessus pour lui donner quelques coups de dague, elle provoqua un violent tremblement de terre qui me fit trébucher, ce qui amusa mon épouse au passage

«Je ne l'ai pas vu venir celle la... elle est balèze faut le reconnaître...» mais cela faisait quelques temps maintenant qu'on se baladait sur Héméra et qu'on rencontrait des monstres à chaque coin de rue, on encaissait bien les coups maintenant! Au moins aussi bien que la sorcière en fait, qui malgré les menaces et autres attaques, semblait bien tenir le coup!

Les provocations ne la touchaient pas, en revanche, je trouvais qu'elle louchait un peu trop sur ma femme, ou plutôt sur la fille avec elle je crois, je ne voyais pas bien de là où j'étais, mais la nécromancienne semblait les menacer toutes les deux maintenant... enfin je ne comprenais rien à rien de toute manière, je ne voyais pas ce qu'elle cherchait ici.

En tout cas, c'était un véritable feu d'artifice, un des participants s'était placé devant Linoa bien que la sorcière l'ignore royalement, le blond à lunettes qui avait gagné la bataille navale avait essayé un truc sans grand succès, et finalement ce fut probablement la blonde aux longues oreilles, tombée de nulle part, qui fit le plus de dégâts après Sheli et moi...

Mais de toute évidence, il en fallait plus pour que la sorcière renonce, car elle s'élevait doucement dans les airs et une aura noire l'entourait... non, ce n'était pas bon, pas bon du tout! Et Sheli me proposait à juste titre d'en finir! Ça, ça voulait dire qu'il fallait mettre la gomme! Je faisais mine de remonter mes manches en approuvant d'un signe de tête

«Ok, c'est parti...» de leur côté, Emi et Genesis semblaient aussi préparer un truc, on verrait bien ce que ça donnerait...
===================

Yusuke utilise Frappe Sournoise > un coup de dague bien placé qui peut empoisonner la cible! > -950 hp, {40% Poison} [cible], -25 mp [Yusuke]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 9 EmptyVen 27 Fév - 17:31


La situation était grave. Cette femme était descendu de nulle part mais en plus, elle s'en prend à Linoa ? Ce devait être la personne avec qui il devait être le plus proche ici, après Eli'. Pas question que cette femme face dieu sait quoi avec son amie. Même chose en arrivant auprès de sa camarade et des autres, il tenait son Cumideuh à la main, ce n'était pas pour faire joli comme dans la finale. Non, là, il y avait un vrai danger. Les filles n'avaient pas réussi à provoquer Gippel pour faire en sorte qu'il attaque les autres ? Eh bien là, cette femme haut en couleur aura nul besoin d'insulter Gippel ou quelqu'un d'autre. Un simple coup d’œil suffit à comprendre qu'elle ne plaisantait pas. Même si les filles en faisant autant à ses côtés, Sheli montrait bien qu'à ce tournoi, si la puissance n'aurait pas été mit à égalité pour tout le monde, elle aurait sûrement facilement gagné ce tournoi en un claquement de doigt. Bien qu'elle ait gagné cette fois, c'était plus difficile que ça aurait été sans ses pouvoirs bridés.

Même Eli' venait à mettre le feu aux poudres avec sa magie. Elle ne l'avait pas usé durant ses combats, non ? Bon, elle n'est pas la seule à avoir fait ça, Gippel aussi n'avait pas usé de la technique qu'il s'apprêtait à lancer. Si la chienne de Linoa venait elle aussi en aide, Ultimécia n'aidait pas à soigner son image auprès de Gippel en envoyant la chienne balader ailleurs. S'il y a une chose qu'il ne supportait pas, c’était le mal fait aux animaux. Son regard n'avait pas la moindre once de pitié ou de remords à prévoir de l'attaquer. Surtout qu'elle avait osé poser son regard sur Eli' en sous-entendant une chose qui lui avait déplu. Même si son attaque avait fait danser le sol dangereusement, Gippel n'allait pas rester les bras croisés. Le temps de se relever que le mari de Sheli venait à l'attaquer, de même que ce drôle de chat. Lyte semblait protéger Linoa, voilà qui était déjà bien, cela évitait à Gippel d'agir sur tout les fronts. Lyte pour Linoa, le maris de Sheli pour elle justement, lui pour Eli', et sûrement le blond pour la fille aux cheveux d'argent/blanc ? Elle était passée où d'ailleurs ? Il l'avait apparu mais elle n'était pas dans sa ligne de mire. Elle était partie s'envoyer en l'air mais il l'ignorait... Bondir hein. Pas faire des bébés, ce genre de chose, un peu de tenue.

Levant sa main vers elle, il visait correctement avant d'appuyer sur la gâchette, un rayon allait heurter la sorcière sans pour autant l'aveugler mais il l'avait au moins affaibli. Oui, Gippel aura au moins tiré une femme aujourd'hui... Tirer SUR une femme. Une chance que ses pensées n'ai pas été dites au grand jour, ça aurait prêtée à confusion... Cela pourrait surprendre plus d'une personne mais oui, il avait bien tiré sur elle.

« Tu m'as pas laissé le choix. Tu menaces mes amis et en plus, tu menaces ma Eli'. »

Non, cela n'était pas une déclaration d'amour, inutile de sortir les banderoles pour le mariage et encore moins la nuit de noces – tiens, Emi n'était là ? – mais vu que cela fait quelques jours qu'ils sont ensemble sur cette longue route de l'aventure, il peut bien se montrer un peu plus proche d'elle. Sheli avait conseillé de veiller sur lui, et lui, il devait veiller sur elle, question d'équilibre.

Action de Gippel :
• Tir précis (Force 1) > Tir ayant plus de chance de faire un coup critique > -175hp [cible], -5mp [Gippel] sur [Ultimécia]


Dernière édition par Gippel le Ven 27 Fév - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 9 EmptyVen 27 Fév - 21:12

LinoaChris était surement l'un des premiers à penser à quitter les gradins, il avait flairé cette drole d'histoire. Ou alors peut-être qu'il avait assez trainé avec les animaux et monstres en tout genre pour sentir que quelque chose n'allait pas. Il avait aussi reçu un message, apparemment les monstres étaient agités. Il avait donc décidé de se mettre à l'abri avec Anaryelle. Mais rien n'aurait pu le laisser penser qu'une chose comme ça allait arriver. Justin avait sauté le rempart pour se retrouver auprès de sa journaliste... en baragouinant un truc que Chris n'avait pas bien saisi. Anaryelle ne tarda pas à sauter directement vers Ultimecia avec... une lance?! Décidément c'était le jour pour que les gens nous étonnent. C'était donc bien lui ai était en retard là. Zut! Mais c'était la biologie son truc à lui! Pas CA bon sang!

C'était le ciel qui tombait sur ma tête en même temps que cette tempête qu'avait déchainé Ultimecia. Si bien que rien autour de moi n'avait vraiment pu atteindre ma conscience. J'étais comme happée par l'aura de la nécromancienne. Je n'avais même pas vraiment compris que Lyte donnait déjà ses ordres en bon SeeD. Je ne m'étais donc pas trompée. Lyte avait de l'avenir en tant que SeeD. Mais je n'y pensais pas, il arrivait pourtant devant moi, me protégeant autant physiquement qu'avec ses mots. Me fier à lui? Je voulais bien, mais...

Bon il fallait dire que le docteur n'aimait pas vraiment la bagarre, mais il ne pouvait pas laisser tout ça arriver... il regarda le grand drap qui pendait, puis le sol qui devait bien être trois mètres plus bas... le drap... le sol... il entendit un hurlement, c'était Angel. « Soyons fous! Banzaiiii! » Ah?! Il n'avait pas fait que le penser? Bon, après qu'il se soit retrouvé à essayer d'attraper le grand bout de tissus, il se retrouvait suspendu comme un chat au dessus d'une piscine. Pas très à l'aise, hein? Mais il fallait avouer qu'il fut très surpris de sa réception... elle fut plus rapide encore qu'il ne l'aurait pensé. Le sol venait aussi à sa rencontre et ne cessa pas de bouger avant un certain temps. Mais il n'attendit pas et utilisa sa ridicule puissance magique sur la sorcière... C'était donc ça, la fameuse Ultimecia?!

J'entendais des aboiements, puis un cri aigüe de souffrance... c'était elle: « ANGEL!? » Ma pauvre chienne venait d'être éjectée par un revers de bras de la calamité qui se permettait de critiquer soit dit en passant. « Ça... suffit maintenant! » Je me levais et m'approchais d'elle un peu plus, bien que je ne m'éloignais pas de Lyte. Mais le sol se mettait à trembler... si seulement Lyte pouvait léviter comme il savait bien faire lorsqu'il était faible... Malheureusement nous étions tous pris au piège...

« Eli... Sheli... Gippel... tous... » Et puis même d'autres personnes que je ne connaissais pas. Tous étaient venus. Oui, c'est vrai! Je n'étais pas seule. Je l'avais déjà affrontée et je pouvais recommencer. Cait Sith était arrivé et avait sauté sur Ultimecia pour la griffer de toutes ses forces. Il finit par retomber un peu plus loin lui aussi. Je ne m'inquiétais pas outre mesure pour ses boulons, mais quoi qu'il puisse être, il avait une âme et elle avait du en prendre un coup. Cette mégère comme l'appelait Sheli... elle cherchait à tout détruire pour moi?! Rien que pour moi? Mais je n'avais rien à lui apporter! Qu'est-ce qu'elle croyait faire? « Mais regardes, Lyte! Tout le monde est déjà blessé! Tout ça pour... Moi?! » J'entendais d'autres personnes arriver et se battre. « Mais tu as raison! Qu'on en finisse!!! »

Chris était à présent là, au beau milieu d'un combat auquel il ne comprenait rien. Anaryelle ne semblait pas du tout en danger et s'il y avait une princesse à sauver là, c'était plutôt lui! Il fallait espérer qu'il n'y laisse pas sa peau. Pitié! J'veux revoir mon bureau... et ma famille... Il lança un regard vers Ultimecia, puis il réussit enfin à repérer Justin qui semblait préparer quelque chose... Il s'approcha de lui.

Le chercheur devait réfléchir, et vite! Si il… oui... un catalyseur! Voilà ce qu'il lui faut! Il a le potentiel, mais sans catalyseur... Il fallait que Chris réussisse à ralentir les mouvements de la sorcière alors que Justin s'attaquait à elle. Ou peu importait, faire diversion... mais il devait capter son attention au moins quelques secondes pour permettre à Justin d'attaquer. Et à dire vrai... il n'avait pas envie de voir ce dernier traverser le terrain comme l'avaient fait tant d'autres. Justin était peut-être désespérant, mais sa sœur aussi... « Te casse SURTOUT pas la figure Justin! » Puis il commença à réciter en criant tout une tas de formules, peu importait en fait, il avait du en apprendre par dizaines! Finalement, ils avaient plus de points communs qu'on ne pouvait le penser, Cait Sith et lui. Désolé Justin... le spectacle était peut-être gâché... mais c'était ce que lui dictait son instinct!

Difficile de se concentrer dans ce brouhaha général. D'autant plus avec le concert de Justin et du blond à Lunette... mais j'arrivais tout de même à envoyer une déflagration de lumière sur Ultimecia. Elle était enfin redevenue aussi puissante qu'avant. Elle était à bout. Il était difficile de voir ça chez elle, mais je le sentais. Elle et moi étions encore plus liées que je ne l'avais imaginé... Mais une fois de plus, j'avais mis des gens en danger... peut-être même que certains étaient morts à cause de moi aujourd'hui encore. Elle avait raison... j'avais eu une très mauvaise idée en m'inscrivant à ce tournoi. Mais le mal était fait et il fallait sauver ce qui était encore possible de sauver.
~~ Like a Star @ heaven
1/ Chris utilise Arithmétique (Force 1) > Chris entre en transe et récite frénétiquement des formules;/ une salve sonique est lancée vers la cible > -100hp [Cible], -5mp [Chris]
2/ Linoa utilise Sidéral (Force 1) > Envoie une déflagration de lumière sur la cible, provoquant des dégâts élémentaire de lumière.> - 275hp, type lumière [cible], -5mp [Linoa]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 9 EmptyVen 27 Fév - 23:02

Cait SithRare étaient les fois où Cait Sith attaquait en souhaitant réellement faire mal, mais pour ce qui était d'Ultimécia, il n'avait aucune pitié ! Son autre lui avait lu quelques articles la concernant une bonne partie de la nuit qu'il avait passée à Trabia, et en était arrivé à la conclusion qu'elle ne méritait rien d'autre qu'une bonne paire de gifles ! Alors le chaton mécanique griffait, usant pour cela de ses griffes métalliques. Et oui... il en avait. Rudement bien aiguisées d'ailleurs. C'est à peine si elles avaient servies.

Pourtant il faut rapidement écarté du visage de la nécromancienne qui venait de l'attraper par la peau du cou. Une seconde plus tard, il traversait le terrain par voie aérienne. Encore ? Décidément, il aurait davantage visité cette arène vue d'en haut qu'à même le sol ! Trois mètres plus loin, Cait Sith se retrouva à plat ventre comme une crêpe sur... la tête de sa peluche ?

« Ah ben c'est pas trop tôt ! T'en as mis du temps ! Allez, allez, Forgeron, plus vite que ça ! »

Et sans même attendre que son mog lui obéisse, le jouet mécanique retourna illico presto d'où il avait été éjecté... Pourtant, plutôt que de se jeter sur Ultimécia pour lui refaire le portrait, il sauta plutôt sur les épaules de Linoa et se mit à frapper du poing sur sa tête comme s'il essayait d'y faire entrer une idée de force...

« Allez Linoa, secoue-toi un peu les puces ! T'es pas allée en finale pour jouer les princesses à secourir quand il faut vraiment se battre ! »

Sa peluche arrivait en bondissant gaiement - et après il se demanderait pourquoi personne ne le prenait au sérieux. Ultimécia. Bah... il y avait bien assez de monde pour la remettre à sa place. Pour le moment chaton estimait que Linoa avait surtout besoin d'être secouée un peu...




*°*°*°*°*°*°*°*°*
Je pense qu'Ultimécia sera déjà éliminée mais au cas où, la peluche de Cait Sith lance Forgeron : -300 hp [Ultimécia], -5mp [Cait Sith]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 9 EmptySam 28 Fév - 6:09

Spoiler:

Genesis

GenesisPas de garde de la NeoShinra de neutralisé, hélas... pas encore. Mais au moins Emi reprenait du poil de la bête, et Genesis préférait la voir ainsi. Cela dit il n'allait pas lui blâmait ses éventuelles faiblesses – qui risquaient pourtant la faire 'perdre'... telle que pendant la finale – après tout il en avait lui aussi à cause de sa grande sensibilité et de son émotivité. Cela avait bien souvent été coûteux pour lui et même encore la veille... pendant le tournoi justement. C'était tout de même un point à travailler.

« Je t'ai trouvée ici dans un drôle d'état, je ne te pensais pas ainsi je dois dire ».
Oh il prononça ses mots fort aimablement bien sûr.

Cependant, Emi voulait aider... à s'occuper d'Ultimecia, ce qui fit soupirer l'ex Soldat, qui avait autre chose en tête à ce moment là.
Son regard se fit également quelque peu étrange – ou gêné peut être – quand elle commença à parler de tenter un truc avec lui et fort heureusement qu'elle annonça très vite la suite !
Cela dit, elle ne le forçait pas non plus, lui, à attaquer Ultimecia. Pourtant, cela serait à présent plus compliqué s'il voulait continuer selon son plan. Il serait plus facilement détectable. Mais pourquoi ne pas tenter quand même... surtout avec l'attaque de la sorcière qui avait fait tout trembler dans un certain périmètre.

« Ne sois pas surprise de la direction éventuelle des flammes, mais prends bien la lumière, n'est-ce pas ? Tu n'auras vraiment pas beaucoup de temps »

Il regarda partout autour, encore une fois. Il y avait des soldats autour d'Ultimecia. Intéressant tout de même.
Un sourire sarcastique apparu sur son visage en même temps que sa main gauche commença à briller puis laissa apparaître quelques flammes. Une fois qu'Emi pris un peu de lumière – il espérait qu'elle en ai pris assez – il envoya l'Eclat de Braise... sur Ultimecia et sur des soldats de la NeoShinra... en profitant de l'aspect multicible de cette magie.

Anaryelle

Ce que les attaques de Chevalier Dragon pouvaient être intéressantes ! Grâce à son Haut Plongeon, Anaryelle avait évité le séisme provoqué par la sorcière. En plus de ne pas avoir eu besoin de sauter dans le drap comme venait de le faire Chris. Enfin... elle s'inquiétait un peu pour lui sur le coup. Tout ce qu'elle souhaitait, c'était aller le retrouver. Mais sur Vana'diel elle avait appris qu'il est souvent préférable de s'occuper d'abord de la source de danger quand on est combattant, ses compétences de Mage ne lui servant qu'en support.

Elle pris quand même le temps de s'adresser au scientifique.

« Attention à toi Chris quand même ! Je ne vois d'arme sur toi ! ».
Ou alors peut être en avait-il une mais elle ne l'avait pas vue, ou ne savais pas que c'était une arme ?

En tout cas elle ne voulait pas qu'il se mette en danger pour elle... ni pour cette Linoa d'ailleurs ! Pas qu'Anaryelle avait quoique ce soit contre Linoa mais elle voulait le scientifique pour elle, point barre !
Toujours fut il qu'il n'avait pas l'air trop en danger pour le moment en tout cas, mais il semblait juste bizarre. Il radotait ? Il incantait ? Elle ne comprenait rien à ce qu'il disait, ça c'était sûr.

Regardant à nouveau vers le sorcière puis voyant des espèces de flammes allaient un peu partout, elle se douta que c'était quelqu'un qui lançait une magie de Feu... mais pourquoi pas concentrée sur Ultimecia ?

Anaryelle ne perdit pas trop de temps non plus pour chercher et attaqua à nouveau la sorcière, lance en avant encore.

-----

Genesis -> Eclat de Braise sur... c'est une technique multicible, mais je ne sais pas si ça peut marcher dans ce cas à la fois sur la sorcière et à la fois sur des soldats de la NeoShinra. Si ça ne marche pas, le plus logique selon mon rp serait qu'il vise les seconds. S'il faut j'éditerai tout de même le message si cela n'est pas valable.

Anaryelle -> Je serais tentée de refaire un Haut Plongeon mais ça va peut être revenir à tricher non ? À moins que même avec cette attaque elle se prenne quand même celle de la Calamité ?
Par défaut Haut Plongeon, sinon attaque simple.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 9 13071707290916241211390246Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 9 13071707284516241211390238
Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 9 13071707290916241211390247Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 9 13071707284516241211390238
Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 9 13071707290916241211390248Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 9 13071707284516241211390238
Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 9 13071707290916241211390249Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 9 13071707284516241211390238
Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 9 13071707290916241211390250Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 9 13071707284516241211390238
Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 9 13071707290916241211390251Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 9 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 9 EmptyDim 1 Mar - 10:07

Bilan

Information: Ultimecia a une immunité de 20% à toutes les altérations d'état

Sheli: Zénobia > -950 hp [Ultimecia], -25 mp [Sheli]
Éléonore: Bénédiction > +175 hp {DegMag-10%} [Gippel], -5 mp [Éléonore]
Lyte: Mur rafale > +225 hp {DegMag-10%} [Lyte], -5mp [Lyte]
Emi: Lame de diamant > -100 hp [Ultimecia], -5mp [Emi]
Justin: Larsen > -100 hp [Ultimecia], -5mp [Justin]
Ultimecia s'élève dans les airs, elle est désormais hors de portée de toute attaque
Yusuke: Frappe sournoise > hors de portée
Gippel: Tir précis > hors de portée
Chris: Arithmétique > hors de portée
Linoa: Sidéral > hors de portée

Ultimecia déchaîne son Maëlstrom > tous les combattants se retrouvent à 1hp!

Cait Sith: Forgeron > hors de portée
Genesis: éclat de braise > -300 hp [soldats], -10 mp [Genesis]
Anaryelle: Haut plongeon > hors de portée


===========================

Ultimecia: 1/3800 hp - 95/105 mp
Anaryelle: 1/2600 hp - 70/75 mp
Cait Sith: 1/2200 hp - 65/65 mp
Chris: 1/950 hp - 20/25
Éléonore: 1/1400 hp - 25/40 mp
Emi Leanne: 1/950 hp - 20/25 mp
Genesis: 1/2200 hp - 55/65 mp
Gippel: 1/1400 hp - 35/40 mp
Justin: 1/950 hp - 20/25 mp
Linoa: 1/2000 hp - 55/60 mp - Couverture {Lyte} (2)
Lyte: 1/1700 hp - 40/50 mp - Couverture sur Linoa (2)
Sheli: 1/3600 hp - 50/100 mp
Yusuke: 1/3600 hp - 95/100 mp

==============================

PNJ
Tous ces petits cancrelats qui se permettaient de se dresser devant elle, ça aurait presque pu être amusant. La sorcière venait de remarquer un jeune SeeD parmi les combattants et il semblait déterminé à protéger Linoa coûte que coûte! Un rictus amusé se dessina sur les lèvres de la nécromancienne alors qu'elle se tournait vers la première dame de Deling City
«Décidément, il te les faut tous, ma chère. Ton SeeD légendaire ne te suffisait pas?» il y eut un léger éclair de lumière et la sorcière vit la petite en jupe se jeter sur elle avec son katana! Malgré son gabarit, elle était surement l'une de celle qui lui causait le plus de dommages et Ultimecia dut reculer d'un pas pour ne pas avoir à subir trop de dégâts. Quant à l'autre petite sorcière qu'elle convoitait, elle préférait s'occuper des soins... si ce n'est pas mignon

«Cela ne servira à rien avec ce que je vous prépare...» il y eut encore quelques petits coups maladroits de la part de combattants sans grande expérience, le SeeD notamment avait essayé  encore de se soigner pour mieux tenir le coup alors qu'un blondinet et une petite brunette s'acharnaient sur elle. Ce fut suffisant pour l'affaiblir et Ultimecia préféra donc s'envoler dans les airs, esquivant ainsi toute attaque pendant qu'elle concentrait son énergie jusqu'à déchaîner sa plus puissante attaque.

Les ténèbres avaient envahi le terrain et tout le monde se retrouvait dans un grand état de faiblesse, ce qui n'empêcha pas un type en rouge de s'en prendre aux soldats de la Néo ShinRa... tiens? Un allié potentiel? Souhaitait-il la protéger? Inutile, même si elle avait choisi Seifer comme chevalier par le passé, c'était désormais terminé et elle ne jurait plus que par sa seule force... au final, ses misérables actions n'avaient fait que lui donner davantage d'ennemis qu'il n'en avait déjà.


«Très bien... puisque vous le prenez ainsi...» elle tendit la main vers Linoa et Éléonore et deux rayons noirs jaillirent de ses doigts pour aller percuter leur poitrine. Elles ne pouvaient le voir, mais une rune s'était dessinée sur leur peau à l'emplacement du cœur, une rune qui permettrait à Ultimecia de les retrouver où qu'elles soient, et qui plus est, lui permettrait parfois de prendre le contrôle de leur corps lorsqu'elle serait suffisamment proche d'elles.

Un rictus mauvais se dessina sur le visage de la nécromancienne avant que ses ailes ne l'entourent pour qu'elle tourne sur elle-même et disparaisse comme elle était venu. Le soleil réapparaissait sur le stade, et en dehors des dégâts occasionnés par les nombreuses attaques disputées ici, rien ne laissait présager qu'Ultimecia était passée par là... tout semblait calme à présent et le tournoi était terminé pour de bon...


======================

Ultimecia quitte le terrain
Linoa et Éléonore reçoivent la rune maudite
(désormais, Ultimecia pourra toujours vous traquer où que vous soyez et pourra parfois prendre le contrôle de votre personnage via un MJ. Évidemment, vos personnages ne le savent pas encore Wink)
Le tournoi est terminé: vous êtes libres de poster encore un peu par ici avant de reprendre vos rp respectifs!

Un grand merci pour votre participation à ce tournoi! Et en espérant que le prochain événement vous plaira tout autant Smile


Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 9 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 9 EmptyDim 1 Mar - 11:48

SheliLes coups ne cessaient de pleuvoir sur Ultimécia, je m’étais élancée vers elle, bien déterminée à la tailler en pièce. Mes coéquipiers d’un combat y mettaient du leur aussi pour la blesser, mais avant que Yusuke ne puisse lui porter le coup final, la sorcière s’était élevée dans les airs, évitant tous les assauts sauf magiques. Et elle déferla une attaque si sombre que j’avais l’impression que ma vie allait me quitter ! Mais hors de question, je tenais bon. Tout comme le reste. Oh ? Une attaque de gravité ? Je ne savais pas si c’était ca, mais c’était la première fois que j’en voyais une si c’était le cas. Sur Gran Pulse et Cocoon, cette magie a été oubliée depuis des siècles bien avant ma naissance, seuls les véritables dieux tels qu’Etro ou Bhunivelze savaient l’utiliser.

Bref, avant de nous quitter, cette saloperie envoya deux rayons sur Linoa et Eléonore, les percutant en pleine poitrine et la téléporteuse s’était penchée vers l’avant comme si elle avait reçu une douleur au cœur. Pour l’instant elle ne le voyait pas, mais lorsqu’elle se déshabillerait, elle se rendrait bien compte de ce qu’Ultimécia lui avait fait. Mais déjà cette dernière disparaissait pour laisser le calme revenir.

- Reviens ici vieille mégère, j’en ai pas fini avec toi ! Et puis qu’est-ce que tu leur as fait ?? HEY !!!!!!!

Le poing en l’air, je voulais la faire revenir … vainement. Trop tard. Je regardais le « massacre » autour de moi, tout le monde était très affaibli. Je m’approchais de mon époux en premier pour voir comment il se portait, puis je m’approchais de Linoa et Eli.

- Vous allez bien toutes les deux ? Non mais qu’est-ce qu’elle a après vous deux ? Surtout toi Linoa, à la base elle est venue pour toi de ce que j’ai compris.
- Nous sommes … des sorcières …
La pauvre était essoufflée.
- Et ? Sur Dol vous vous entretuez entre sorcières ?

L’oiselle hocha la tête de gauche à droite, aussi je me tournais plutôt vers Linoa pour voir si elle avait la réponse. De toute évidence, le tournoi s’arrêtait sur cette note bien sombre. Des soldats de la Néo-Shinra venaient nous indiquer qu’on était libres de quitter le stade, non sans oublier de nous remercier de notre intervention – ah bah quand même !

- Il vaut mieux quitter ces lieux et tous prendre du repos, je crois qu’on l’a bien mérité. Que je suggérais à l’ensemble des combattants. Mais Eli se redressa et se fit forte. L’avantage de sa faiblesse, c’était qu’elle était en mesure de tous nous soigner.
- Attendez ! Tous ! Ne partez pas tout de suite, pas dans cet état.

L’adolescente joignit ses mains devant elle et ferma les yeux pour se concentrer, comme si elle priait. Ah, ceux qui l’ont combattue devaient reconnaître sa technique, puisqu’à deux reprises, elle utilisa sa limite pour redonner le maximum de force qu’elle pouvait à tout le monde, elle y comprit. Puis elle soupira, la peur se lisait sur son visage autant que l’incompréhension, car elle ne savait toujours pas ce qu’Ultimécia lui avait infligée. Moi, je rejoignais mon époux.

- Je crois que nous n’avons plus rien à faire ici, nous devrions dire au revoir à tout le monde, surtout à Genesis et Emi. Non mais et puis zut quoi ! T’as vu comment elle a volé mon heure de gloire l’autre là ??

De son côté, Eli jeta un coup d’œil vers Gippel, puis Lyte, et finit par aller parler à Linoa.

- Comment te sens-tu ? Tu … Qu’est-ce qu’elle nous a faits ?

Malheureusement, Linoa n’en saurait peut-être pas plus qu’elle … Une chose était sûre, ce n’était pas dans de bonnes conditions qu’on quitterait tous le tournoi.

Eléonore utilise deux fois Soins Diluviens sur tous les combattants (j’ai calculé le nombre qu’elle pouvait faire en fonction de ses HP restants. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 9 EmptyDim 1 Mar - 13:32


Nom d'un pétard ! C'est qu'elle ne plaisantait pas la fameuse sorcière, vu sa puissance, elle avait affaibli tout le groupe en un tour de main. Mais même face à cette puissance, ce n'est pas ça qui fera reculer Gippel. Il avait bien dit à Eli' qu'il la protégerait contre le plus gros des monstres ou même une armée de SeeD – avant de savoir que ses derniers ne sont pas forcément contre elle – eh bien quitte à inclure aussi une méchante sorcière dans le lot, il le fera. Les autres continuaient leur assaut, Sheli semblait être la plus puissante du lot vu à quel point elle s'acharnait sur cette dernière. Eli' rendait un peu d'énergie à son chevalier, chose qui n'était pas de refus alors que Lyte continuait de protéger Linoa par la même occasion, et tous les autres en faisaient de même. Un peu de soin pour se protéger mutuellement ou la meilleure défense qui soit, l'attaque. Mais la sorcière venait à s'envoler. Hum, si elle croit que c'est ça que son arme n'atteindra pas ?

Gippel levait son arme pour tirer mais le faisceau lumineux avait de plus en plus rétréci pour atteindre la sorcière avant de disparaître avant même de l'atteindre... Bon d'accord elle est trop loin. Et quand elle déchaina sa magie, il n'avait pas eu d'autres choix que de voir la puissance magique de cette Ultimécia. Il se sentait vraiment très faible mais s'il pourrait continuer de protéger Eli' alors il continuera. Il eut cependant une grande peur en voyant un des faisceaux lumineux transpercer Eli', la touchant en plein cœur. Il en était de même pour Linoa mais son œil avait juste vu cette dernière. En un instant, il croyait avoir échoué. Quand bien même son regard ne cessait d'observer sa poitrine, ce n'était pas pour se rincer l’œil, il ne le ferait pas dans une telle situation et pas aussi clairement, il tentait juste de voir si une tache de sang se formait mais... Ouf, il avait attendu quelques secondes mais elle n'avait apparemment rien. Juste faible à cause de la magie utilisée sur tout le monde. Le voilà rassuré.

Sur le coup, il ne savait pas quoi dire. Elle semblait toujours la même, il était rassuré mais il ne trouvait pas les mots pour autant. Il semblerait qu'elle soit toujours la même, retenant l'attention de tout le monde pour les soigner avec sa Limit Break, de même du côté de Linoa, non ? Il se sentait bien mieux c'est vrai mais intérieurement, il savait qu'il allait devoir redoubler d'efforts s'il veut pouvoir veiller sur Eli'. Cette sorcière était peut-être un cas extrême de danger mais elle n'était peut-être pas à l’abri ? Alors méfiance. Sheli redevenait elle-même, critiquant le fait qu'elle a volé son heure de gloire.

« Mais tu semble avoir réussi à lui en toucher deux mots à ce sujet, non ? En tout cas, sans le fait que dans le tournoi, nous soyons tous sur un pied d'égalité, sans ça, tu aurais facilement remporté cette coupe je pense. »

Oui, Sheli était plus forte que lui... Non pas que ça le vexe ou autres mais voilà une personne qu'il devait rattraper s'il voulait pouvoir mieux protéger sa camarade sorcière. Elle était d'ailleurs parti voir Linoa pour ce qui avait inquiéter Gippel. Il saisit cette occasion pour se rapprocher d'elle, restant à côté d'Eli' en posant une de ses mains sur son épaule pour attirer aussi son attention.

« Et toi alors ? Tu vas bien ? Rien de... spécial ? »

Inutile de dire qu'il avait eu très peur. Inutile de dire aussi qu'il aurait bien vérifié qu'il n'y ai aucune blessure en ouvrant son chemisier mais s'il aurait agit de la sorte, la colère d'Ultimécia, c'était du pipi de Chocobo à côté de la colère d'Eli' ! Il passait son regard sur Linoa aussi, elle semblait ne pas être affectée par cette dernière « attaque » ? Si ça se trouve, son attaque avait échoué ? C'est pour ça qu'il n'y avait rien ? Retrouvant un peu le sourire en leur compagnie, il ne se gênait pas de le montrer.

« Elle est partie et vous êtes encore là. Je pense que ça à bien fini. »

Cette fois du moins... Ne parlons pas trop vite après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 9 EmptyDim 1 Mar - 18:53

Il fallait faire vite à présent. L'aura noire qui entourait la nécromancienne ne me disait rien qui vaille, et avec Sheli, on était les plus à même de l'achever avant qu'elle ne lance ce... enfin ce qu'elle était en train de préparer. Malheureusement, si Sheli avait réussi à la tailler en pièce avec son pouvoir de Zénobie, je n'eus pas le temps de l'atteindre car elle s'élevait dans les airs pour se mettre hors de portée. Je tentais malgré tout de la choper en sautant le plus haut possible, utilisant la table où les trophées étaient posés comme appui, mais ce ne fut pas suffisant et je ressemblais davantage à un chat cherchant à choper un oiseau qu'à un voleur sur le coup!

Mais au moins, je n'étais pas le seul à échouer. Même le borgne n'arrivait pas à l'avoir avec une arme à distance, et c'est avec horreur que je la vis déchaîner sa technique de ténèbres qui semblait s'en prendre directement à ma vitalité, me vidant totalement de mes forces et de mon énergie...
Je mettais un genou à terre, essayant de comprendre ce qu'il m'arrivait jusqu'à ce que j'aperçoive deux tirs provenant de la sorcière en direction de Linoa et Éléonore, j'écarquillais les yeux en craignant que ce coup ne les ait tuées, mais visiblement elles allaient bien et Ultimecia disparut avec un sourire qui ne me disait rien de bon.

Sheli venait rapidement vers moi avant de s'inquiéter pour les deux demoiselles, moi-même je m'approchais et contrairement à Gippel, je n'avais pas besoin d'ouvrir le chemisier de la jeune femme pour voir l'endroit où l'impact l'avait touchée. Il n'y avait rien et je me dépêchais de regarder ailleurs pour ne pas qu'on me repère pendant que je louchais dans son décolleté. Sheli était plus furieuse qu'autre chose avec ce qu'il venait de se passer et je souriais en passant mon bras par dessus ses épaules pour la ramener contre moi

«T'en fais pas. Il est évident qu'on avait les moyens de lui filer une bonne raclée tous les deux! On la retrouvera et tu auras ta revanche! Bon, y'aura pas les caméras par contre...» je me baissais pour ramasser le trophée et le mettre dans notre sac, comme ça ce sera fait au moins.

De son côté, Éléonore s'inquiétait pour Linoa et elle, malheureusement, elles ne sauraient pas tout de suite ce que la nécromancienne avait pu leur faire, mais elles le découvriraient bien assez tôt. En tout cas pour l'heure, il valait mieux qu'on s'en aille, et je me tournais vers mon épouse pour voir ce qu'elle souhaitait faire

«À ton avis, on peut encore utiliser les tentes ou bien ils vont filer des vaisseaux pour qu'on puisse aller où on veut? Sinon on peut toujours aller à Bevelle, c'est la ville la plus proche il me semble.»

Mais d'abord oui, il faudrait quand même retrouver Genesis et Emi. Éléonore avait utilisé son pouvoir pour soigner tout le monde, Sheli pouvait également utiliser ses sorts de soin, mais les mages qui étaient à l'infirmerie pendant le tournoi se chargèrent de soigner tout le monde - sauf Genesis, visiblement, ils n'ont pas apprécié qu'ils s'en prennent à des soldats de l'organisation pendant le combat... mais je ne me faisais pas de souci pour lui, il y avait bien assez de gens ici pour le soigner en dehors d'eux. Je me tournais donc vers Sheli pour voir ce qu'elle comptait faire à présent... Bevelle, tente ou vaisseau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 9 EmptyDim 1 Mar - 19:36

LinoaAnaryelle s'inquiétait pour Chris? Elle avait raison, même lui ne savait pas très bien ce qu'il allait faire la bas! Les confrontations avec une nécromancienne de légende qui avait déjà mis en péril la vie de tous les habitants de Dol, était bien loin de l'enthousiasmer. Il fit tout de même signe à Anaryelle et la rassura: « Ne t'en fais pas! Fais attention à TOI! »

Ne pas céder. Ne pas céder! Il fallait dire qu'Ultimecia faisait tout pour me déstabiliser. Mais, son allusion à Squall et Lyte... s'en était assez! « Ne parles pas de ce que tu ne connais pas, Ultimecia! Et laisse-nous tranquille! On a rien à t'apporter! »

Je ne connaissais rien de ses nouveaux plans... mais quels qu'ils soient, qu'est-ce que j'avais à faire dans cette histoire? Tout le monde s'en prenait à elle, pourtant elle gardait cette même expression, tout semblait lui passer au dessus. Mais ce devait être une façade qu'elle donnait puisqu'elle s'envola bientôt pour échapper aux attaques. Mais elle sembla préparer quelque chose. Je connaissais cette magie. Elle l'avait déjà utilisé lors de nos précédentes confrontations. Un sentiment d'aspiration... comme si on se retrouvait tous attirés vers un point, puis alors que la tension retombait, nos forces c'étaient évanouies elles aussi. Nous laissant tous dans une faiblesse extrême. Deux ailes blanches apparaissaient à mon dos. Comme un rayon de lumière dans ce chaos. Je tentais de le relever malgré tout. Il ne fallait pas la quitter des yeux, pourtant, je savais au fond de moi que si elle l'avait voulu, nous serions tous morts ce midi. « Tu ne m'emmènera pas! Tu ne m'utilisera plus! »

Deux rayons traversèrent alors le ciel de ses mains jusqu'à ma poitrine et celle d'Eli, apparemment. Je suffoquais pourtant alors que je portais ma main là où le rayon était arrivé, il n'y avait rien. Je tournais la tête vers Eli, elle était penchée en avant; elle semblait elle aussi à bout de souffle. Ultimecia était partie. J'avançais péniblement vers Éléonore alors que Sheli s'adressait encore à la nécromancienne qui devait être bien loin, à présent. Puis Sheli s'approchait de nous pour prendre des nouvelles, Eli lui répondait tout de suite, malgré sa fatigue. « Je vais bien. (façon de parler). Je n'ai pas de réponse à te donner Sheli; je ne sais pas ce qu'elle veut. Mais elle ne s'arrêtera pas là. Je sais qu'elle fera tout pour atteindre son but. Pardon, Eli... je t'ai mêlée à tout ça. » Ce n'était pas tout à fait la vérité, vue qu'elle avait surement suivi la compétition, vu qu'elle a su que j'étais ici; elle n'avait donc surement pas manqué la démonstration des pouvoirs d'Eli lors des tours précédants.

Puis, à l'instar de Sheli, je m'adressais à tout le monde: « Pardon à tous. Elle était là pour moi. Vous avez tous été blessé par ma faute. Mais merci, sans vous je n'aurai eu aucune chance. » Puis Eléonore s'adressa à eux à son tour. Leur disant de rester pour qu'elle les soigne, puis elle commença comme à prier, je me sentais déjà un peu mieux, mais encore assez faible... alors qu'elle reprenais son souffle et se reconcentrais, je m'adressais à elle: « Si tu veux bien, je vais t'aider Eli. »

Des rayons de lumière bleuté filaient de mes ailes pour retomber sur tout le monde à portée. Bien sur, ça n'allait pas suffire à soigner tous les blessés de l'incident, mais on pouvait essayer. J'étais moi même surprise par cette puissance. Mais à présent, je me sentais beaucoup mieux, physiquement du moins. Je ne ressentais plus rien de spécial là où m'avait frappé le rayon qu'avait utilisé Ultimecia... mais c'était justement ce qui était le plus inquiétant. Je regardais Lyte, puis Cait Sith. Ils avaient l'air d'aller mieux eux aussi. Je prenais une grande inspiration et me dépêchais d'aller chercher Angel. « Angel?! Angel! » J'entendais un couinement et courais vers lui. « Oh ma pauvre! Comment tu vas?! »

« Elle a une patte cassée, ce... truc lui est tombé dessus. Ça a dû bien la secouer, mais je pense qu'elle s'en sortira. » Chris semblait assez inquiet tout de même. Linoa hocha la tête: « Merci d'avoir veillé sur elle. » si elle se fiait à sa blouse, il savait ce qu'il disait. Voilà qu'il passerait surement pour un vétérinaire, ils devait y en avoir pour le tournoi, en toute logique. Puis Eléonore arriva avec Gippel (et Lyte?) pour lui parler, Chris lui fit signe qu'elle avait de la visite et partit de son côté.

Les évènements avaient été rapides... Justin avait bel et bien réussit son petit numéro, Ultimecia n'avait pas tardé à s'élever assez haut pour qu'ils ne puissent rien contre elle. Et Chris avait alors vu la chienne à quelques pas, il avait retiré les objets qui lui étaient tombés autour lors du Quake mais comme tous les autres, il ne tarda pas à ressentir le pouvoir de la nécromancienne. C'était un peu comme s'il était aspiré par un siphon géant. Il était resté à terre. Faire le mort. C'était ce qu'il avait trouvé de mieux pour rester en vie. Mais lorsque la menace sembla éloignée, il se releva pour soigner Angel. Il savait y faire avec les bêtes, plus qu'avec les humains et les elvaans (bien qu'il n'en connaisse qu'une). Puis Linoa et Eléonore avaient soigné tout le monde et des mages s'occupaient de terminer le travail. Et voilà, Chris arrivait près d'Anaryelle qu'il avait vu un peu plus tôt... la pénombre et la buée sur ses lunettes (non traitées... bah bravo!) lui avait sans doute fait un peu rater le 'spectacle', mais il avait vu que sa peau s'était quand même un peu modifiée, ou c'était son imagination? « Tout va bien, Anaryelle? Uh... Tu as vu Justin? »

« Je crois que je suis encore  un peu sonnée. Et toi? » que je répondais à Eli. « J'ai ressenti une grosse douleur, puis, je pensais étouffer. Et après... rien. Je n'avais jamais ressenti ça. Je sais pas ce qu'elle nous a fait, mais elle n'a pas choisi ses cibles par hasard. Tu as raison. J'ai peur qu'elle veuille nous utiliser, mais je ne sais pas pourquoi. Eli... Gippel... Lorsque j'étais envoutée par elle... elle m'a fait faire des choses affreuses qui ont eu de grosses conséquences. Vous devez rester sur vos gardes. Toujours. Et si vous avez le moindre problème, appelez moi. Je crois qu'on est liées maintenant. Je suis désolée, je crains qu'on ne soit jamais tranquilles tant qu'on aura pas arrêté Ultimecia. Mais au moins, les gens auront compris que nous ne sommes pas ses complices. Les images ont sans doute déjà traversé tout Héméra. » J'avais du mal à esquisser le moindre sourire par contre. Qu'est-ce qu'on allait devenir? Fallait-il qu'on se terre à la BGU? Fallait-il qu'on ne cesse de voyager pour qu'elle ait du mal à nous retrouver? Que nous avait-elle fait?

« Enfin... Sheli a raison, on ferait mieux d'aller nous reposer. Je pense qu'elle en a fini pour aujourd'hui. Lyte, qu'est-ce qu'on fait? Cait!? » Aussi bruyant qu'il était, il ne tarderait pas à se faire entendre, non? Je l'avais perdu de vue à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 9 EmptyMar 3 Mar - 16:01

HRP :

LyteLyte


Le combat contre Ultimecia était terminée. Elle s'était parti non sans avoir affaiblie tout le monde et Lyte ne put empêcher le rayon de lumière noire atteindre la poitrine de Linoa. Tout le monde était exténuée et mirent du temps à se relever. Les yeux vers le ciel, Lyte réfléchit tout bas : 

** Ouf, elle est partie... Mais c'est étrange, pourquoi ? Alors qu'elle pouvait se débarrasser de tout le monde et récupérer Linoa et Eli. A moins que cette attaque ? On dirait qu'elle n'a eu aucun effet pourtant. **

Lyte se redressait et s'asseyait en tailleur. Linoa n'avait vraiment pas l'air plus mal en point que les autres. Eli et elle s'évertuaient même de prodiguer des soins au plus grand nombre. 

**Ultimecia semblait craindre des attaques même si c'est l'accumulation de celles-ci qui ont dû la pousser à partir... Est-elle si faible ou ... ? **

Lyte sortit son portable, il était temps d'appeler à la BGU. Sa référente était Jess, elle serait certainement la plus joignable à cette heure-ci... Y'avait-il vraiment une préconisation particulière après une attaque de sorcière dans un tournoi public ? 

_____

Emi 

Emi était encore sous le choc mais soulagé. Elle avait beau avoir fait deuxième, elle était encore loin du niveau pour des batailles de ce genre. Genesis était à côté d'elle tout aussi sonné par l'attaque Ultime (Mecia). 

"Ca va Gen ?

Eli', Linoa et d'autres mages dispensaient des soins et Emi les remercia tout en se relevant. Emi n'avait pas très bien compris ce qu'il s'était passé. Yusuke et Sheli s'étaient relevés eux aussi. 

"T'as vraiment mérité ta première place Sheli ! Content de voir que vous n'êtes pas blessés. Enfin, pas trop... "

_______

Justin

Justin s'était mis devant Enoria pour la protéger de l'attaque d'Ultimecia. Par chance, elle ne subissa rien et il dût mettre un genou à terre sous le choc. 

"Ca va ?

Justin s'attendait peut être à ce qu'il devienne un héros pour la journaliste intrépide et qu'elle lui saute dans les bras. 

"Oui merci. Et toi ?

Pas un merci, c'était la plus belle celle là. 

"Ouais, ouais, je viens juste d'encaisser une grosse attaque quoi.
- Merci Justin, t'étais pas obligé mais merci.
- Je sais que j'étais pas obligé, justement. 
- Mais c'est grâce à toi qu'on vit tout ça de l'intérieur, et ça vraiment merci.

C'était quoi le soucis à cette fille, lui sauver la vie lui valait qu'un maigre remerciement mais elle était bien plus reconnaissante du tuyau qu'il lui avait donnée ? Elle l'embrassa même pour ça. C'était la deuxième fois qu'elle le prit par surprise et qu'il avait l'air d'un neuneu. C'est lui qui faisait le premier pas d'habitude et qui... Bref, pas de cours de french kiss aujourd'hui. 
 
" Ecoute, je suis vraiment désolée, je dois y aller. On s'écrit ? J'aurais aimé pouvoir discuter un peu plus mais j'ai vraiment pas le temps, j'avais l'impression d'être encore dans les tentes que la finale s'est terminée. On se recapte ? "

Hormis, un "Ouais ouais" où trônait la déception, Justin laissa partir la belle journaliste. Allez savoir pourquoi elle avait un effet différent sur elle... 

Chris et Anaryelle discutaient tous les deux. Fallait-il les déranger ? Oui, car Chris s'inquiétait plus pour moi que pour elle apparemment.

"Je suis là Chris. Rien de cassé ? Je peux être utile ?

Pourquoi Justin s'attendait à un sermon, ça ...

________

Emi regardait derrière elle alors qu'elle discutait avec Sheli. Il semblait que Genesis l'avait suivi mais il semblait en discussion avec des soldats de la Néo Shinra. Emi craignait qu'il se soit attiré des ennuis et tentait de tendre l'oreille pour entendre la conversation...

________

Lyte allait voir Linoa. 

"Ca va mieux ? J'ai vu que Dr Dolittle avait soigné Angel ? "

C'était la deuxième référence cinématographique que faisait Lyte de la journée. La première c'était d'avoir comparé dans ses pensées l'attaque d'Ultimecia à celle de Congélateur dans le dessin animé Boules de Dragon Y. Eli et Gippel discutaient avec elle. 

"Désolé que vous soyez mêlés à tout ça Eli et Gippel. Ultimecia s'intéressera certainement à toi, à moindre mesure, certainement, mais bon. Et, la psychose anti-sorcières peut réapparaître quelque peu. Fais attention à toi, mais je pense que tu es entre de bonnes mains. Voici une copie du rapport que j'enverrais. Ca pourrait te servir."

Lyte se tournait quelques instants vers Linoa.

"J'ai eu la BGU. Ils nous conseillent de l'éviter pour quelques temps. Je pense savoir quoi faire pour le moment, j'ai une piste pour ce que nous cherchons. On m'a autorisé de t'emmener à Esthar pour vérifier mon hypothèse. Et on pourra se renseigner auprès des spécialistes d'Esthar sur le coup qui vous as touché toutes les deux. Jess Carter trouve ça un peu louche.

Lyte leva les yeux au ciel. 

"Par sécurité, je ne suis plus publiquement SeeD pour empêcher qu'on nous retrouve jusqu'à temps que tu sois en sécurité. Je dois donc abandonner les uniformes et les protocoles quelques temps. Je dois me faire passer pour un simple garde du corps..." 

Difficile de ne pas voir les larmes aux yeux du jeune SeeD même si ce dernier sait que c'est une obligation temporaire. Il était juste suspendu officiellement, il l'était toujours en réalité. Histoire de pas se faire repérer à Esthar.

Deux hommes de la Néo Shinra se pointaient vers eux. 

________ ___

"J'ai compris... Dis-moi, j'ai pas trop envie de croupir ici, on risquerait d'être pris à parti pour ranger tout le foutoir. On devait pas faire un tour sur la Plaine Félicité ? Anaryelle, si vous voulez venir ?

____

"On voudrait poser quelques questions à ces deux sorcières, suivez-nous...
- Non, on ira nulle part...
- Ecoutez, on veut pas...
- ... d'histoires ? Alors laissez-les tranquille... On est pressés, merci.
- Vous pensez qu'on peut vous laisser partir ainsi avec le bazar que vous avez fait ?
- Mélangez pas tout, c'est Ultimecia qui a fait ça. Elles sont plutôt le genre à nettoyer qu'à foutre le bazar croyez-moi.
- Mais ce sont des sorcières ! 
- Justement, c'est pas à vous de régler ces histoires là. Laissez les SeeD faire leur boulot. Je crois pas que vous ayez envie d'avoir des soucis avec les autorités compétentes et des personnes influentes de Dol ? Pas sûr que vos patrons apprécient vraiment...
- Votre amie, okay, mais laissez nous poser des questions à la plus petite.
- Ce ne sont pas des objets, okay ? Ce sont des personnes comme vous. Vous touchez à qui que ce soit ici, et ça peut être le prémice d'une guerre que vous déclencherez. Pensez à vos enfants..."

Des menaces, toujours des menaces... Mais au moins, ça marche puisque les deux soldats ne demandèrent pas plus. Le soldat que Lyte avait aggripé par le poignet se dégagea difficilement et tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 9 EmptyMer 4 Mar - 4:53

Spoiler:


Genesis

GenesisLa sorcière s'était retrouvée hors de portée au moment où il avait voulu attaquer. Un peu dommage quand même car Genesis avait été d'avantage remarqué du coup. Lui qui voulait agir assez discrètement... c'était mort. Tant pis. Il avait au moins frappé des gens de la NeoShinra, c'était déjà cela et alors qu'il y pensait un sourire narquois apparaissait sur son visage malgré son état de faiblesse du à l'attaque d'Ultimecia. Il était prêt à attaquer d'autres soldats d'ailleurs, dès qu'il en aurait l'occasion.

Pour le moment, il dut quand même poser un genou à terre. Il se sentait bien faible et cela lui rappelait un fort mauvais souvenir. D'ailleurs, encore par réflexe il vint porter sa main à son épaule gauche où il avait sa cicatrice et ferma les yeux quelques secondes le temps de reprendre ses esprits et de se concentrer pour lancer un Don d'Aura... en même temps qu'il reçu un peu de soin par... deux des participantes ? Ah pas par les gens de la NeoShinra pour sûr. Logique de toute façon. Et tant mieux car il ne voulait pas être redevable de ces gens là.

« Ça va aller. Ne t'inquiète pas pour moi. Reste à coté en revanche, je vais te soigner un peu aussi ».

Il inspira et se releva doucement pour lancer son Don d'Aura sur Emi et lui avant de la suivre. Elle se dirigeait vers Yusuke et Sheli – pour leur dire au revoir ? Autre chose ? De toute façon lui aussi tenait à leur dire au revoir et éventuellement prendre leur contact bien qu'ils ne semblaient pas équipés de téléphone, suite à leur petite conversation à ce sujet.

Cependant à peine fut il arrivé pas loin de ses nouveaux amis qu'il sentit qu'on le percuta.

« Hé vous ! Oui, vous là ! Vous devriez faire attention à vos actes. Vous nous suivez d'ailleurs ! »
Et voilà deux individus - apparemment de la sécurité - même si Genesis pensait à d'autres intentions de leur part... ce qui laissa d'ailleurs apparaître un nouveau sourire narquois sur le visage du roux.

« Aaah ? Que pensez vous que je vais vraiment faire ? Vous suivre ?
- Vous n'avez pas le choix de toute façon... vous croyez vraiment qu'on allait laisser passer ce que vous venez de faire ? Oooh vous vouliez sûrement une petite vengeance après vos cuisantes défaites au tournoi...
- Ah... de la vengeance ? Vraiment ?... »

Genesis soupira et leva sa main gauche paume vers le haut.
« Mon âme, empoisonnée par le désir de vengeance,
A vécu dans la tourmente
Mais s'éteindra avec mon salut
Et ton sommeil éternel »


Il brandit aussitôt sa Rapière en direction des deux individus de la sécurité. Ah ils voulaient du sang ? Du vrai ? Pas du jus de tomate ? Ils pourraient donc bien être servis.
D'ailleurs s'il pouvait aussi s'occuper de l'indigne rouquine qui avait parlé au micro en début et fin de tournoi, la Marisa Green... ça ne serait pas pour déplaire à l'ex Soldat. D'ailleurs...
« Je pourrais bien épargner vos vies, si vous me dites où je peux trouver la personne qui a présenté ce tournoi »


Anaryelle

La sorcière s'était envolée dans les airs... plus haut qu'Anaryelle lorsque celle-ci avait voulu faire un nouveau Haut Plongeon. En plus de cela, l'hybride fut touchée par une étrange aura qui la vida de son énergie... et elle commença à sentir quelque chose de... bizarre... dans son corps. Cette étrange force ou lien qu'elle avait sentit auparavant sur Vana'diel lorsqu'elle était en compagnie de Ryuu, sa viverne – enfin... qui ne venait à elle qu'à condition qu'elle porte la marque du Chevalier Dragon. Mais là, la viverne n'était pas là. Anaryelle n'avait jamais pu la rappeler depuis qu'elle était sur Hemera et pensait tout simplement que son familier avait périt face à Eald'narche. Pourtant, elle sentait toujours cette étrange présence.

Et alors qu'elle sentait une étrange énergie parcourir son corps, elle regarda ses mains, puis ses avants bras et vit des écailles de Dragon apparaître, modifiant quelque peu son accoutrement sur le coup. En même temps elle était toujours dans les airs et compris ce qu'il se passait en elle. Et si elle avait tout simplement fusionné avec sa viverne, celle-ci se manifestant lorsqu'elle était trop faible ? Et si c'était une question intéressante à poser à Chris ça ?

L'hybride revint cependant vite au sol tout en se lançant son sort d'Ecailles. Les gens paraissaient bien occupés mais elle aurait probablement été remarquée quand même, ce qu'elle ne souhaitait pas vraiment mais tant pis.
D'ailleurs, même en étant soignée, son corps mettait apparemment un peu de temps à faire disparaître les écailles totalement, même si ses ailes n'étaient plus visibles. Aussi ses pupilles étaient comme celles d'un Dragon en plus du reste quand elle revint vers Chris qui semblait occupé avec la chienne qu'ils avaient vue la veille dans les gradins.

« Oh la pauvre petite bête. Ça va aller ? Que s'est il passé pour vous ? »
En fait la dernière surtout pour Linoa, mais comme la jeune fille paraissait bien occupée peut être ne l'aurait elle pas entendue, du coup Anaryelle se tourna à nouveau vers Chris.

« Tout... va bien. Justin je... euh et bien le voilà. Ahemmm... Chris si on peut se revoir ou garder le contact, j'aurai probablement... très probablement, une petite information à te demander ».
Elle haussa les épaules en regardant à nouveau discrètement ses avants bras, voyant que les écailles avaient presque disparu totalement. Peut être aurait-il la clé de ce qu'elle voulait savoir sur elle et ce qu'il venait de se passer en elle.

Aussi elle répondit à Justin, malgré son état de questionnement.

« Ah. Je... viendrais bien mais... aaaaah non mais c'est vrai que... la personne que je devais rejoindre a pris finalement une autre direction, donc et bien... j'aimerais bien... éventuellement. »

Spoiler:


Dernière édition par Genesis Rhapsodos le Lun 9 Mar - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 9 EmptyMer 4 Mar - 9:35

Spoiler:

SheliLa sorcière maléfique était partie, le calme semblait revenir au tournoi. Enfin presque. Mais une chose était sûre, je n’avais pas envie de rester. Ultimécia voulait peut-être s’en prendre à Linoa à la base, mais elle menaçait tout le stade avec ses pouvoirs, c’est aussi en partie pour ca que je m’étais opposée à elle. Maintenant, les petits problèmes à droite et à gauche, ce n’était pas de mon ressort et je préférai ne pas m’en mêler. Je suggérais à mon époux de dire au revoir au moins à Emi et Genesis et on filait. J’avais déjà donné une interview à un journaliste du Deling24, maintenant, c’est bon ! J’espère qu’ils ne vont pas me suivre ces boulets, mais bon. De toute façon mon époux est un voleur, il saura me faire partir en douce héhéhé. On repartirait avec toutes nos forces qui plus est, entre les soins procurés par Linoa et Eléonore, mais aussi des mages blancs qui étaient sortis de l’infirmerie pour finir le travail.
Avant qu’Emi ne nous rejoigne, Yusuke me demanda mon avis sur la suite : les tentes ? Un vaisseau ? Ou Bevelle ?

- Hum. Si on pouvait aller inspecter le temple de Kilika en premier ce serait top mais je ne sais pas si un transport quelconque nous mènera directement dans ce village …

Depuis que nous avions l’orbe du feu, c’était là qu’on soupçonnait de trouver le Cristal du même élément, du moins, un lieu qu’on connaissait. L’orbe parlait d’un lieu où Ifrit se serait trouvé par le passé, nous le savions pour Spira, mais peut-être avait-il vécu autre part aussi … Je n’avais pas parlé trop fort non plus, pas envie que ca paraisse trop suspect qu’on souhaite à tout prix voir le temple de Kilika.

- Et puis même si on est soignés, je suis crevée avec ces conneries ! On a qu’à rejoindre Bevelle pour dormir et on verra sur place s’il y a un bateau pour nous emmener à destination ?

J’attendais son avis sur la question avant qu’Emi arrive pour me féliciter et s’assurer de notre état. J’étirais un sourire sincère avant de prendre fière allure !

- T’inquiètes ! Si elle n’avait pas déguerpi la queue entre les jambes, je lui aurai fait sa fête ! Ca va vous … deux ? Euh il se passe quoi avec Genesis là ?

Des mecs de la Néo-Shinra semblaient vouloir lui chercher des noises et je me rappelais d’une partie de notre conversation d’hier soir. Du moment qu’il reste diplomate pour les envoyer balader gentiment, tout va … bien … se passer … Eh oh GENESIS !! J’ai dit « DIPLOMATE », range-moi ta rapière !!

- Oh, eh ! On se calme là !! Vous ne croyez pas qu’il y a eu assez de malheurs pour aujourd’hui ? En plus de la vieille sorcière, il faudrait faire couler du sang pour … pour quoi d’ailleurs ? Genesis, range ton arme, et vous, vous repartez de votre côté ! Tout le monde va gentiment quitter le stade et tout ira bien dans le meilleur des mondes.
- Les ordres sont les ordres madame. On nous a demandés de…
- Pssssch ! Je m’en moque. Vous faites votre travail, je sais, mais s’il vous plaît, je pense que tous ces gens ici présents ont assez vu de spectacle.


Je m’étais interposée au début de la discussion, et là je me mettais à soupirer alors que les deux gars se regardaient. J’espérais que ca arriverait à les convaincre de se calmer, je me retournais vers Genesis en essayant de sourire un peu.

- J’espère que ca va aller. Je suis désolée, Yusuke et moi avons beaucoup à faire, il faut qu’on parte. Enfin beaucoup … Oui et non, mais c’est sûr que si on voulait choper le Cristal du Feu, il fallait qu’on se magne ! Et on ne savait pas pour le moment qu’en se rendant à Bevelle, on tomberait en plein sur le nouveau nid de celui de la foudre. - Je te souhaite bien du courage, j’espère qu’ils vont te laisser tranquille avec ce que je viens de dire … Et j’espère qu’on se reverra, à plus !!

Puis je revenais vers Emi pour la prendre dans mes bras et lui dire au revoir à son tour, j’étais contente de ce tournoi, c’était une belle rencontre.

- Promis, la prochaine fois je te laisse la première place héhé. Et n’oublie pas, quand on se recroisera, je veux mon champagne !

Malgré tout, c’était un peu douloureux les séparations, j’espérais vraiment qu’on se reverrait à l’avenir. Je levais les yeux vers mon époux pour voir s’il disait au revoir, et chose faite, j’allais lui sauter sur le dos en mode « t’es ma monture » et je lui pointais la sortie du doigt.

- A la Plaine Félicité, chevalier ! Hu !

Quoi ? Faut bien sortir en beauté non ?
Yusuke et Sheli vont faire des galipettes à la Plaine Félicité
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 9 EmptyMer 4 Mar - 10:49

Eli
Le calme semblait revenir au tournoi et Gippel se faisait optimiste en disant que le pire était derrière eux. Mais Eléonore n’était pas rassurée pour autant, car à écouter Linoa et les autres – et elle-même – personne ne savait ce que la sorcière du futur avait fait à ses deux « cadettes ». Toutefois, Linoa envisageait le pire en se rappelant qu’Ultimécia avait déjà pris le contrôle de sa personne par le passé, et lui avait fait faire de bien horribles choses. Ce n’était pas rassurant, mais il fallait être préparé mentalement à toute éventualité après tout. Eléonore leva les yeux vers Gippel pour réfléchir un instant, comment savoir ce qu’Ultimécia avait vraiment fait ?
Impossible de le savoir, et lorsque l’oiselle tourna les yeux vers Lyte, il était au téléphone. Enfin, il raccrocha rapidement pour venir s’excuser auprès de Gippel et elle.

- Ne t’inquiètes pas Lyte. Ultimécia est venue pour Linoa, mais avec ses attaques, c’est le stade entier qui était menacé. C’était nos vies qui étaient menacées. Nous sommes tous concernés.

Eléonore récupéra le rapport de Lyte sur son cas, afin qu’elle ait une preuve de son innocence en tant que sorcière, si jamais elle avait des ennuis à l’avenir avec la justice. Puis il se tourna vers Linoa pour lui expliquer qu’ils allaient se rendre jusqu’à Esthar afin de percer le mystère sur les runes maudites. Mais pour une question de discrétion et de sécurité, aux yeux du public, il ne sera plus un SeeD. Eli voyait sa peine, ou sa déception peut-être, dans ses yeux, et prit un air désolé avant de baisser les yeux vers Linoa.

- Si vous apprenez quelque chose, tenez-moi au courant s’il vous plaît.

Ca coulait de source même puisqu’Eli était concernée aussi pour avoir subi la même chose que sa consœur. Bref, si la tranquillité était revenue, pas pour longtemps. Des soldats qui s’approchaient de Genesis, deux autres de Lyte et compagnie … Et ils voulaient parler « aux sorcières » ? La tension revenait à la charge sur la scène et Lyte s’énervait au point de menacer les soldats.

- Calme-toi Lyte. Et vous … Mais que cherchez-vous donc ? Je suis descendue des gradins en sachant très bien que je risquais ma vie pour tenter de protéger tout le monde. Et Linoa et moi avons soigné tout le monde. Quelle preuve vous faut-il encore pour vous montrer que nous ne sommes pas de la trempe d’Ultimécia ?

Eléonore s’efforçait de parler calmement mais la colère prenait un peu le dessus sur elle aussi. Mais bon, Lyte avait été le plus « convaincant », aussi les gardes tournèrent les talons. Soupirant, elle reprit la conversation avec ses trois amis, même si elle s’adressait surtout à Lyte et Linoa :

- Vous pensez obtenir un transport pour vous rendre directement à Esthar ? Plus tôt nous comprendrons de quoi il s’agit, plus vite nous pourrons essayer d’agir en conséquence. Il doit sûrement y avoir des vaisseaux de transport dehors pour ramener les gens chez eux. Elle se tourna ensuite vers Gippel. - Et nous … Je ne sais pas, par où veux-tu repartir Gippel ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 9 13071707290916241211390246Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 9 13071707284516241211390238
Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 9 13071707290916241211390247Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 9 13071707284516241211390238
Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 9 13071707290916241211390248Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 9 13071707284516241211390238
Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 9 13071707290916241211390249Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 9 13071707284516241211390238
Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 9 13071707290916241211390250Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 9 13071707284516241211390238
Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 9 13071707290916241211390251Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 9 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 9 EmptyMer 4 Mar - 14:03

=================^=^=================
Sheli et Yusuke quittent le tournoi pour se rendre sur la Plaine Félicité
=================^=^=================


Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 9 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 9 EmptyMer 4 Mar - 14:54

"Je ne sais pas si j'aurais tellement envie de la première place, la prochaine fois, héhé." 

Et sur cette fausse promesse de retrouvaille prochaine que le duo Sheli- Yusuke quittait le binôme Emi - Genesis. Non sans une deuxième accolade entre les deux filles. Ca faisait bien des rencontres comme ça, mais Genesis était toujours en fâcheuse posture avec les gardes. 

"Filez, ne vous attirez pas des problèmes à cause de nous, je vais essayer de gérer ça..." 

Petite moue de dépit de les laisser partir ainsi mais Genesis avait réellement besoin d'aide, je pense. 

"Ohlà les garçons, pas besoin de le prendre comme ça. On allait justement y aller pour ne pas gêner.

D'autres gardes arrivaient derrière Emi. Emi baissa le bras armé de Genesis. 

" Je crois qu'on gêne quand même un peu, en fait...

La suite, c'était Genesis qui allait en décider...

HRP ::
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 9 EmptyJeu 5 Mar - 18:01

LinoaJe levais les yeux alors qu'une fille avec des oreilles pointues arrivait. Elle connaissait celui qui avait soigné Angel? Il fallait dire qu'il avait une tête à avoir des amis comme elle. Enfin, je lui répondais dans un soupir « Ooooh, pas d'inquiétudes. On est pareilles toutes les deux... on en a vu des vertes et des pas mures! On s'en remettra! » Je lui souriais. Enfin, j'espère. Et à vrai dire, je n'avais pas vraiment de réponse à lui donner pour ce qui m'était arrivé.

Qu'est-ce que j'allais faire d'Angel le temps qu'elle se fasse soigner? En voilà une question. Je ne pouvais absolument pas compter sur le général pour s'en occuper! Non, je ne savais pas encore très bien. C'était une première. L'homme en blouse partait et Lyte arrivait avec Eli et Gippel. Je laissais Angel à terre encore quelques minutes pour parler à mes amis. Riant lorsque Lyte parlait du blond qui avait soigné Angel. « Ouais! Elle a une patte cassée mais d'après … ah mince j'ai même pas demandé son nom, bref! D'après Dr Dolittle elle n'a rien de plus. Il a l'air de s'y connaître. Par contre je ne sais pas ce que je vais faire pour Angel... Ça m'ennuie... mais elle ne pourra pas me suivre un moment. »

La conversation revenait à Ultimecia. Je me sentais un peu coupable pour tout ce bazar. Dont le fait qu'Eli était maintenant prise elle aussi pour cible. Nous avions toutes les deux reçu ce rayon en pleine poitrine et ce n'était vraiment pas un bon présage. Pour le moment, Lyte discutait avec Eli d'un rapport, je les regardais un à un, les paupières plissées, jetant un regard à Gippel pour savoir s'il savait de quoi ils parlaient. Puis Lyte se tournait vers moi pour dire qu'il avait eu "la BGU" au téléphone et ce n'était pas sans me rappeler une chose: « OH NON! MON TÉLÉPHONE!!! » Eh oui! Il était tombé un peu plus tôt et je ne savais même pas s'il avait subit des dégâts ou pas. Je fouillais dans mon sac tout en écoutant Lyte. Je remettais la batterie en place et essayais de l'allumer, continuant à parler. Même si en fait j'avais vraiment envie de rire... je n'avais vraiment pas de chance avec mes téléphones ces derniers temps!

« On va aller voir ce bon vieux Geyser? Je crois qu'il trouffera ça trolement étranche et exzitant. Depuis la fusion des mondes, il n'y avait rien eu de nouveau, il n'avait rien décelé de spécial avec moi, mais là... » Mais j'étais fraiment inquiète malgré tout. Ça faisait un petit bout de temps que je n'étais pas allé le voir, j'aurai aimé éviter d'avoir à le faire à dire vrai. Mais tout à coup, Lyte semblait vraiment triste. Je ne comprenais pas bien pourquoi sur le moment, on s'en était pas trop mal sortis au final, non? Je n'aurai imaginé une seconde qu'il puisse être suspendu. J'essayais de le rassurer, mon ton se voulait léger « Eh.. Lyte. Quelque chose ne va pas?! C'est qu'un uniforme! Squall n'en a jamais été très friand! C'est pas ça qui fait de toi un bon SeeD! Allez, si tu fais cette tête, je vais aller me plaindre! Qui t'a dit ça? Squall? Jess? Je vais aller leur en toucher deux mots! J'aime pas du tout leurs manigances, si tu veux savoir! » Et j'étais très sérieuse cette fois.

Eli me regardais. L'air désolée, elle voulait qu'on la tienne au courant des conclusions de notre visite chez ce bon vieux Docteur Geyser. « Bien entendu, Eli. Si pour une raison ou pour une autre c'est toi qui trouve quelque chose... je serai pas contre un petit tuyau non plus. Eli, n'oublies pas, tu dois aller de l'avant! Et puis... tu as des amis maintenant. » Je es regardais tous les deux avec un sourire et faisais un clin d'oeil à Eli. Mais à ce moment là, deux hommes arrièrent vers nous voulant nous poser... des questions? Cette fois, ce n'était pas des journalistes. C'est alors qu'ils entreprirent des négociations musclées... Lyte et Gippel ne pouvaient tout de même pas laisser des brutes s'en prendre à nous? Mais là s'en était trop! Ils exagéraient. Désolée, mais comment ne pas réagir à ces accusations? « Comment ça le bazar? On se fait attaquer et c'est de notre faute? Vous trouvez pas ça un peu ridicule, sérieusement! »

Mais comme Lyte attrapa la main d'un de ces hommes, il ne me répondit pas et préféra continuer directement avec le SeeD. La remarque d'Eli sembla elle aussi passer dans les limbes. En plus, ils avaient le toupet de me laisser partir mais pas Eli? Je regardais Gippel, puis Eli. Puis les stratagèmes politiques (un peu bidons?) eurent raison de ces deux là. Je soupirais d'exaspération cette fois. Mais Eli reprenais la parole: « Euh... je crois qu'on va devoir faire un saut par la BGU, certaines choses me chiffonnent et puis... Angel ne pourra pas aller à Esthar avec nous. »

Discuter avec Eli et voir ses pouvoirs m'avaient rappelé combien le mien avait toujours été... indéfinissable. J'aurai pourtant aimé pouvoir y mettre un nom, mais c'était loin d'être aussi simple. Et puis je le contrôlais à peine. Je prenais Eli dans mes bras, elle avait toujours l'air si triste... C'était vrai, j'étais plutôt du genre à m'entendre un peu mieux avec le genre masculin, voilà pourquoi je prenais bien plus souvent des nouvelles de Zell que de Quistis, et même Selphie finalement... ou que j'avais passé mon adolescence avec Zone et Watts... mais Eli et moi avions un lien. « Eli, fais attention à toi. Et n'aies aucune crainte, en cas de problèmes, vas te réfugier à la BGU. Tu ne craindra rien la bas, j'y veillerai. Et laisse pas filer Gippel! » Je lui lançais tout bas avant de la lâcher et de me tourner vers Lyte. « Bon... on ferait mieux de partir avant de se faire attraper. Mais... où est Cait Sith? On doit le retrouver avant de partir. »

Je m'approchais d'Angel pour l'attraper: « Eh! T'as pas grossi, ma belle? Je savais que c'était pas bon de te donner toutes ces friandises! Oh qu'est-ce que c'est? Je n'arrive pas bien à lire ce qu'il y a d'écrit mais... c'est une carte? Ce docteur fait partie de cette Néo-ShinRa? » Et il n'était plus là, en tous cas. Une tête en l'air surement, je rangeais la carte. Je finirai par pouvoir au moins déchiffrer son nom et ce qu'il fait dans cette Néo-ShinRa, c'était un indice pour Shellie. D'ailleurs aller à la BGU nous permettrait d'avoir de ses nouvelles.

J'avais vraiment du mal à porter Angel. Et ça, je n'y avais pas pensé... la dernière fois où je l'avais portée, elle était encore un chiot. Nous devions donc nous approcher d'un vaisseau pour rentrer à la BGU. Puis direction Esthar... en espérant que je ne fasse pas un trop bon rat de laboratoire.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 9 EmptyJeu 5 Mar - 19:06

Chris
Enfin le cauchemar était terminé. Le bouquet final avait été des plus... spectaculaires. Éclipsant toute notion de fête et de bonne humeur sur cette belle compétition. Même Sheli Makunochi, Emi Leanne et Gippel avaient vu leur heure de gloire ruinée.

Chris, lui, était allé voir le chien qu'il avait vu traverser le stade un peu plus tôt, celui là même qui lui avait tenu compagnie la veille. Fort heureusement les dégâts étaient réparables. Anaryelle ne tarda pas à arriver. D'ailleurs c'est avec de bien étranges pupilles qu'elle prit des nouvelles d'Angel. Chris ne remarqua pas sa carte tomber de son sac alors qu'il cherchait un bout de bande collante pour maintenir l'atèle improvisée qu'il avait faite à la chienne. Il ne faudrait pas qu'elle aggrave sa blessure avant de voir un bon vétérinaire. Les monstres arrivaient parfois blessés au labo, Chris n'était pas le genre de personnes à faire souffrir inutilement; il avait pris l'habitude de les soigner au mieux et selon ses propres capacités.

Puis, il laissa la chienne entre les mains de sa maitresse et se releva. S'étirant un peu. Sa nuque était meurtrie, déjà qu'il avait eu Cait Sith sur les épaules toute la matinée, puis il avait dû sauter et toute sa tension s'était accumulée là, dans sa nuque. Moins une et il se retrouvais avec un torti-coli carabiné. Il demanda a Anaryelle si elle allait bien, son débit de parole le mettait un peu mal à l'aise. « Ah, je suis rassuré, Anaryelle. » dit-il avec un sourire, malgré tout.

Il avait presque envie de finir ses phrases pour la soulager; car on dirait que chacun de ses mots était une torture. Mais lorsqu'il demanda si elle avait vu Justin, ce dernier se manifesta. « Ah te voilà. Ça va… plus de peur que de mal. Et toi? Tu joues les super-héros? Ta journaliste, hein? » Chris regarda autour, elle ne semblait pas dans les parages. « Tu me la présentera un jour, peut-être? Un service? Non, non, je m'inquiétais un peu, c'est tout. »

Anaryelle s'éclaircit la gorge, ce qui attira le regard de Chris. Elle avait une question à lui poser? « Une information? Oui, si je peux te répondre. » Le docteur haussa les épaules, attendant qu'elle continue. Mais Justin semblait pressé de partir. Chris n'y voyait aucun inconvénient, l'ambiance était devenue bien peu respirable par ici depuis l'attaque de cette Ultimecia. Mais il l'avait vue, finalement. Et il avait bien compris pourquoi cette école avait subit autant de dégâts. Justin avait proposé à Anaryelle de les accompagner dans la plaine félicité, elle avait accepté. « Bon... eh bien c'est décidé. Tu aura le temps que tu veux pour me poser tes questions... »

Il commença donc à se diriger vers la sortie du stade. La plupart des gens étaient déjà partis. Tout en regardant les dégâts, il commença à parler « Alors le Deling24 disait vrai... elle en avait après Linoa Heartilly. Bon par contre j'ai une info, Justin... à propos de notre amie aux dents pointues. Il paraît que Katina l'a attrapé. Malheureusement, je crains qu'« ils » ne nous aient sucré l'affaire. »

« Ils » qui?... Yevon apparemment, mais Chris ne connaissais pas toutes les ficelles de cette nouvelle alliance avec Yevon et jusqu'à maintenant il n'avait pas encore eu l'utilité de s'y pencher... pourtant cette fois, ils venaient de manger devant ses yeux ses précieux cookies, alors qu'il avait les mains attachées derrière le dos qui plus est! Et en plus... Katina... elle n'était pas du genre à y aller de main morte avec les bêtes et encore moins les makonoïdes. Pourtant, cette petite était unique et très importante pour la recherche. Chris faisait grise-mine. Mais Justin avait raison, pour le moment rien ne les forçait à rester ici. Bien qu'il laissa quelques instructions aux membres de son équipe sur place en tapant vite fait un message groupé.

« Déjà... quittons cet endroit. » dit-il en levant le bout de drap bleu qui pendait maintenant vue qu'ils avaient tous les deux tiré dessus en descendant. Il laissa passer Anaryelle et s'y engouffra lui aussi avec Justin. L'Elvaan avait montré de bien meilleures aptitudes qui au moins lui avait permis d'éviter de faire n'importe quelle acrobatie pour arriver en première ligne.


« Dites moi... euh... dis moi, Anaryelle. Il t'arrive souvent de t'envoler comme ça? » Et il ne demandait comme s'il s'agissait d'un simple choix de dessert.
mini flèche Anaryelle, Justin et Chris vont vers la Plaine Félicité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 9 EmptyJeu 5 Mar - 21:08

Que d'émotions dans cette journée, après cette petite finale, voilà qu'une sorcière venait menacer tous ceux et celles étant dans ce stade. Quelle panique. Par chance, l'union fait la force et ainsi elle avait été vaincu pour le moment même si la fuite semblait avoir été la meilleure solution pour elle. Soit, au moins Eli', Linoa et les autres ne semblaient pas en mauvais état. Il y avait cependant une chose étrange, Linoa semblait en savoir un peu plus sur ce qui s'est produit, sans en être sûre du moins. C'est vrai que lorsqu'elle dit qu'elles sont désormais liées, elle faisait le lien avec le fait qu'elles risquent d'être la cible d'Ultimécia désormais ? Le plus inquiétant restait quand même le fait que Linoa ait déjà été possédé par Ultimécia mais pour cela... il fallait un vrai lien, non ? L'occasion pour elle de d'abord la vaincre et ensuite posé une marque ou un lien invisible, un truc du genre, non ? Inutile de se torturer les méninges après tout, comme elle le disait, le principal c'est que l'image des sorcières ait changé non ? Même si Eli' et Linoa étaient catalogués sorcière, elles ont tout fait pour protéger et aider les gens ici.

« Il faudrait vraiment être aveugle ou stupide pour croire que vous êtes comme elle. Enfin, on ne peut pas empêcher d'avoir des gens plus que stupide sur la planète ! »

Sinon Spira aurait été plus calme depuis bien longtemps. Linoa avait Lyte pour la protéger, Eli' avait Gippel, question d'équilibre. Enfin bref, quelques soldats commençaient à vouloir chercher des noises, Lyte et Linoa faisaient tout pour les calmer, même Eli' venait à sortir de bons arguments. Si les soldats voulaient encore une preuve, Gippel avait tiré sur Ultimécia. La preuve que cette dernière était bien dangereuse et avait rien à voir avec une potentielle amie, tout le contraire même. Une chance que les soldats soient partie à leur occupation. Vint enfin la question de leur prochaine destination. Ha oui, le tournoi fini, il fallait bien quitté cet endroit. L'Al Bhed se gratta rapidement la joue en observant les gens autour de lui, la voie semblait libre.

« On pourrait aller sur Bikanel si tu n'as rien contre la chaleur ? Moi, ça me permettrait de prendre des nouvelles de mes compagnons et voir si rien de louche ne se trame... »

Les Al Bheds ne voulaient pas la guerre mais ils espionnaient quand même l'église au cas où ses derniers auraient envie de recommencer la même chose qu'avec l'attaque de leur Refuge. Il faut se tenir prêt au cas où, la moindre information est utile. Puis au moins là-bas, elle pourra parler librement, sans avoir à peser ses mots, son peuple était des gens sympas !

« Ou bien on pourrait voyager à l'aveuglette sur les autres mondes ? Voir où le destin nous mènerait, vers un endroit où l'on serait utile, vers un endroit pour souffler un peu, vers un endroit étrange ? C'est aussi à toi de voir ce qui te fait envie. On est une équipe après tout, non ? »

Un chevalier et sa sorcière mais vu que celle qui a débarqué n'avait rien d'aussi charmant qu'Eli', le mot sorcière serait à éviter aujourd'hui, voire même ses prochains jours. L'avis de sa camarade comptait aussi. Tout lui convenait tant qu'il continuait de la protéger. Aller vers Bikanel ou ailleurs, c'est très bien ainsi. En tout cas, après l'échange des numéros, il était peut-être temps de se dire au revoir... Surtout que Linoa et Eli' s'étaient rapproché et leur lien d'amitié n'avait plus aucun doute à ce sujet.

« Bon, Linoa, Lyte. Ce fut sympa de vous avoir rencontré lors de ce tournoi mais on va devoir y aller et vous aussi je présume ? Alors c'est qu'un au revoir, on finira bien par se recroiser tôt ou tard. Portez-vous bien. Lyte, veille bien sur la demoiselle. J'en ferais autant de mon côté ! »

Lâchait-il avec un grand sourire en posant son œil sur Eli'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 9 EmptyVen 6 Mar - 20:37

Cait SithS'il y en avait bien une qui était encore plus susceptible que Wynonah à ses heures, c'était cette fichue sorcière nymphomane ! Ah ça, les attaques combinées de tous les participants du tournoi plus quelques spectateurs ne lui plaisaient pas du tout ! Alors pour se venger elle s'était élevée dans les airs. Cait Sith l'avait suivie des yeux, médusé alors que sa grosse peluche abattait son attaque dans le vide après un bond ridicule pour l'atteindre. Il faudrait peut-être lui faire faire du sport à celui là... Ensuite le chaton mécanique sentit venir la bonne grosse attaque qui fait bien mal et se protégea comme il pu en plaquant ses mains gantées sur ses oreilles... et tomba à la renverse, frappé de plein fouet par le Maëlstrom. Sur le dos les pattes en croix et les yeux écarquillés, il resta ainsi un long moment alors qu'Ultimécia prenait la poudre d'escampette. Celle-là, il ne s'y attendait pas !

Tout autour les autres sortirent de leur torpeur plus vite que lui et commencèrent à s'agiter. Il y en avait qui insultaient la sorcière, d'autres qui prenaient des nouvelles de tout le monde... enfin sauf de lui mais étalé comme une carpette, Cait Sith n'était pas trop sûr qu'on l'ai vu. Il fini toutefois par se rasseoir et regarda autour de lui. Il avait les moustaches toutes frisées et une quantité non négligeable de chandelles dansaient autour de son crâne. Ouah ! C'est qu'elle faisait pas semblant la nécromancienne... Pourtant chaton se sentait un peu mieux, même s'il n'était pas vraiment en état de comprendre que c'était dû aux soins de Eli et Linoa combinés. Linoa qui se tourna vers lui brièvement avant de courir vers Angel.

« Oh ben voilà, tout le monde préfère les chiens j'ai compris. » Bouda chaton en se redressant.

Un poil vexé que personne ne fasse attention à lui, il s'éloigna pour aller ramasser ses boulons ailleurs. Sa peluche l'attendait en dansant d'un pied sur l'autre, et il grimpa péniblement sur son dos avant de s'étaler sur sa tête comme un pacha. À plat ventre, la tête dans ses mains et ses jambes se balançant d'avant en arrière, il regardait tout ce petit monde s'agiter sans bouger. D'abord il était fatigué, et ensuite il n'avait aucun sort de soin pour aider. Son museau se fronça tout de même lorsqu'il vit Linoa lui tourner le dos en portant Angel dans ses bras, et s'il sursauta au point de se retrouver à genoux sur la tête de son mog, il resta bouche bée de la voir s'éloigner avec Lyte sans même se retourner. Euh... ils avaient pas l'impression d'oublier un truc des fois ? Comme un chat mécanique par exemple ? Vexé, chaton gigota jusqu'à s'asseoir et croisa les bras. Puisque c'était comme ça, il boudait. Na !

Il avait presque l'air d'un roi mécontent sur son drôle de trône.

« Tu vois... Bougonna-t-il en s'adressant à sa peluche. Tu voyage avec une scientifique exhibitionniste pendant des semaines et quand tu la revois dans un tournoi, elle t'allume. Et puis tu voyage avec un SeeD et une première dame et à la première occasion, pouf ! Ils t'abandonnent comme un malpropre. »

Pour toute réponse, le mog n'avait rien de mieux à offrir que son éternel sourire béat. Les petites jambes de Cait Sith se balançaient dans le vide. Bon... ben il allait attendre Nanaki alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 9 EmptySam 7 Mar - 9:27

NanakiPlus vite, plus vite! Bon sang, pourquoi est-ce qu'ils n'inventaient pas ces espèces d'avions super rapides qui allaient d'un bout à l'autre du monde en quelques secondes? Dans ses souvenirs, le Hautvent, lorsqu'il avait actionné ses super réacteurs, allait bien plus vite que ce truc dans lequel Nanaki était monté.

Heureusement, il y avait un point positif dans l'histoire, Reeve était déjà là bas, donc un représentant de Gaïa pouvait apporter son soutien aux victimes et la politique entre Spira et Gaïa ne risquait donc pas de s'aggraver. De même, si Cait Sith était sur le terrain pour protéger les gens, le fauve ne pouvait s'empêcher d'en être rassuré.
En écoutant les paroles de son ami, Nanaki s'était douté que ce Irvine Kinneas n'était pas au courant de sa double nature, il savait que Reeve avait choisi d'utiliser encore Cait Sith comme espion, de la même manière qu'il s'en était servi contre eux à l'époque d'AVALANCHE. Même si le principe ne lui plaisait pas beaucoup, le fauve savait au fond que c'était une bonne idée. Aussi il n'avait pas réagi lorsque son ami avait feint d'ignorer si le chat mécanique était bien sur place.

Le temps lui avait semblé long, très long. Un soldat de Junon attribué à sa protection - très drôle - était à ses côtés avec une tablette qui lui permettait de voir des vidéos en temps réel de ce qu'il se passait au tournoi.

«Pour le moment, l'une des meilleures vidéos se trouve sur le site du Deling24.gbd... on voit bien la sorcière arriver et s'adresser à Linoa Heartilly...» Nanaki se pencha sur l'écran et regarda attentivement. Il s'était bien renseigné sur l'histoire de Dol, et de ce qu'on lui avait retransmis de la dernière attaque d'Ultimecia à Balamb, les éléments s'enchaînaient de façon assez logique

«Il semblerait qu'Ultimecia ait menacé de s'en prendre à elle lorsqu'elle a attaqué la BGU. À croire que ce n'étaient pas des menaces en l'air.» reprit le fauve d'un ton calme et posé. Alors qu'ils étaient arrivés sur Spira, mais encore loin du stade, une nouvelle vidéo montra la nécromancienne envoyer deux éclairs noirs vers Linoa et une autre jeune fille avant de disparaître. Il était trop tard! Mais le fauve n'avait tout de même pas perdu son sang froid

«Qui est l'autre jeune fille?»
- «Éléonore Thompson. D'après son dossier d'inscription, elle viendrait de Dol, mais on n'a rien d'autre à son sujet. Malgré tout, elle aurait un pouvoir intéressant, elle téléporte des objets et vu son arrivée sur le terrain lors de l'attaque d'Ultimecia, elle peut téléporter des gens aussi.»
- «Hum... je ne savais pas que l'on pouvait faire ça avec des gemmes.»
- «Je ne crois pas que ce soit le cas. Ça doit surement être un pouvoir qui lui est propre»
- «Donc elle serait une sorcière aussi. C'est pour ça qu'Ultimecia l'a attaquée aussi...»
il faudrait qu'il s'entretienne avec quelqu'un de Dol pour demander peut être à ce que cette jeune fille soit également mise sous protection.

Enfin, ils arrivèrent enfin. Dès qu'il descendit, des soldats de la Néo ShinRa arrivèrent pour le saluer respectueusement. Il avait assisté au discours d'inauguration, et même si cette organisation ne lui disait rien qui vaille rien que par son nom, il préférait éviter un incident diplomatique en manifestant son animosité à leur égard - et s'il savait pour Deneth, il leur aurait surement sauté à la gorge, mais passons.

«Vous êtes Nanaki, le représentant de Gaïa, n'est-ce pas?» il approuva d'un signe de tête. D'un autre côté, des fauves comme lui, y'en a pas trente-six, même sur Héméra «veuillez nous suivre, s'il vous plaît. Dame Green se trouve sur le terrain avec les quelques participants encore présents»
«Je dois d'abord retrouver un ami. Est-ce que Reeve Tuesti est là?»
- «Il est en route, avec tous les aéronefs envoyés depuis Bevelle, ils ont du se poser loin d'ici, on a envoyé des hovers les chercher.»
- «Je vois. Est-ce que Cait Sith est là?»
- «Euh.. le chat sur la grosse peluche? Oui, il me semble qu'il est sur le terrain aussi.»
- «Conduisez-moi à lui d'abord, j'irai m'entretenir avec Dame Green ensuite. Il doit me faire un résumé de la situation.»
- «Très bien.»


Il suivit donc docilement les soldats, observant leurs manières, écoutant aussi ce qu'ils disaient. Pour le moment, rien ne laissait présager qu'ils puissent être mauvais, mais le fauve avait eu bien trop de déboires avec la ShinRa pour pouvoir leur être amical dès les premiers instants. Son regard se porta sur le logo et son poil se hérissa un peu. Ce logo vu trop souvent malgré les couleurs différentes.

Puis il arriva enfin sur le terrain, les traces de la bataille étaient encore fraîches, des mages s'affairaient à soigner les blessés, pas de trace de Linoa, il avait du la louper de peu, mais la petite sorcière était encore là, avec un jeune homme blond ayant un bandeau sur l'œil. Forcément, un petit élan de sympathie brilla en lui à l'égard d'un autre borgne! Il vit enfin Cait Sith, l'air dépité et avachi sur sa peluche. Nanaki trottina jusqu'à lui et leva la tête vers lui d'un air soulagé

«Te voilà... content de voir que tu sembles en un seul morceau!» il s'attendait, comme à son habitude, à ce que le chaton lui saute dessus et le prenne pour un poney! Celui-ci semblait un peu déprimé cependant, ce qui ne lui ressemblait pas. Le pauvre avait été un peu abandonné visiblement, mais il n'aurait pas trop le temps de se plaindre, car ils allaient devoir aller à l'encontre de Marisa Green pour essayer de voir comment Gaïa pourrait collaborer pour aider aux dégâts et ainsi améliorer les relations avec Spira. C'était un peu pour ça qu'il était là après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 9 EmptySam 7 Mar - 19:02

LyteC'est pas forcément que l'uniforme mais aussi mon statut qui s'envole pour l'instant, Linoa, maugréait Lyte dans sa tête. 

Après les recommandations envers Eli et Gippel, Lyte et Linoa s'apprêtaient à repartir vers Esthar même si ils ne pouvaient pas emmener Angel avec eux. La décision avait alors été prise de la confier aux bons soins de la BGU. Chacun se souhaitait bonne chance et Gippel et Lyte s'étaient serrés la main en guise de réconciliation.

A vrai dire, Lyte avait la tête ailleurs, il venait de voir une tête aux cheveux chatains de loin à l'allure de Ruka. C'était la deuxième fois qu'il croyait la voir depuis ce matin. Peut être la voyait-il un peu trop partout. Il était temps d'y aller. Mais pas avant de... 

Ils allaient oublier Cait Sith en partant, il se retourna et le héla. 

"Hey Cait, euh, désolé, on retourne rapidement à la BGU et on file à Esthar, tu te joins à nous ?

Mais peut être qu'à cette distance, Cait n'aurait pas compris la même chose. 

"Bon Linoa, tu es prête ?

HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 9 EmptyDim 8 Mar - 16:07

Eli
L’heure de quitter les lieux arrivait, il fallait se dire au revoir et se séparer. Linoa et Lyte allaient repartir de leur côté, ils avaient bon espoir d’avoir des réponses au sujet de la rune une fois à Esthar. Quant à Eli et Gippel, ils n’avaient pas vraiment d’objectifs pour l’instant, ils pouvaient aller là où bon leur semblait même si Eléonore était curieuse de percer le mystère aussi de la malédiction qui l’avait frappée. Son ami lui proposait de se rendre à Bikanel, ah oui, il lui avait souvent dit que c’était là que les Al Bheds ont longtemps vécu … et vivaient encore.

- Oui c’est une bonne idée, d’autant plus que je ne connais que ton peuple pour ce que tu m’en dis. Voir ca de mes propres yeux, c’est autre chose.

Malgré tout, elle essayait de sourire un peu, mais entre l’interaction avec les gardes et l’attaque d’Ultimécia, elle était un peu bouleversée tout de même. C’était la première fois qu’elle affrontait une autre sorcière, et celle-ci était clairement d’un haut niveau. Ainsi, le duo vint saluer Linoa et Lyte. Eléonore avait récupéré le numéro de Linoa dans les tentes, et celui de Lyte lorsqu’ils étaient dans les gradins, donc en cas de problèmes, ils pourraient se joindre mutuellement. Mais lorsqu’Eléonore vint saluer Linoa, cette dernière la prit dans ses bras et lui disait qu’en cas de problèmes, elle pourrait toujours se réfugier à la BGU. Oui, elles étaient liées maintenant. La jeune sorcière rendit l’étreinte à sa nouvelle amie, il fallait se faire encore plus forte maintenant.

- Merci Linoa. J’y penserai. Lyte m’a donné le rapport qu’il a fait sur moi, je pourrais leur donner en cas de doutes … et sinon je te passerai un coup de fil. Prenez soin de vous, tous les deux.

Et soyez prudents qu’elle devrait rajouter. Lyte et Gippel vinrent se serrer la main, au moins, toutes les tensions de la veille s’étaient apaisées pour ne laisser place qu’à une amitié. Le tournoi avait vraiment permis à certaines personnes de se rapprocher. D’un dernier sourire, le duo tourna les talons pour quitter le stade, même si Eli demeurait inquiète. Ils avaient à faire de leur côté aussi, Lyte et Linoa, et de plus, ils semblaient chercher quelqu’un qu’ils n’allaient pas tarder à trouver en compagnie d’une créature que la jeune femme n’avait jamais vu … Mais soit, ce n’était plus de son ressort désormais, ni de celui de Gippel. En route !
Gippel et Eléonore quitte le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 9 EmptyLun 9 Mar - 21:27

Spoiler:

Cait SithOccupé à regarder les autres s'agiter d'un air presque déprimé, Cait Sith sursauta en entendant une voix qui lui était bien familière. Sa peluche s'était immobilisée d'un coup pendant que lui sautait à pattes jointes sur sa tête. C'est à peine s'il entendit Lyte le rappeler, mais comme à présent il avait un nouveau compagnon de route encore plus important, il se contenta de lui adresser un petit signe négatif de la tête avant de se mettre à hurler plus fort que lorsqu'il ordonnait à son mog d'attaquer.

« NANAKIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! »

Et comme le pauvre Représentant l'avait deviné, le chaton mécanique se jeta aussitôt sur lui et l'enfourcha comme un poney, enroulant ses bras autour de son cou et plongeant son nez dans sa crinière.

« f'tu m'as f'trop manqu'fé !!! Il tourna la tête pour ne garder que sa joue contre le cou du fauve canin. T'étais où j'ai pas arrêté de t'envoyer des sms et je suis même allé au Canyon Cosmo pour te voir c'était horrible, il y avait plein de journalistes et j'ai fait la rencontre d'une scientifique complètement barrée mais toi t'étais pas là ! Oh là là là là ! Reeve en a profité pour faire le paon tu sais il était tout fier de représenter Gaïa partout ! Ça m'avait manqué ton odeur de chien mouillé !!! En plus ils sont tous méchants avec moi ici ils arrêtent pas de me taper dessus ou de m'abandonner comme une vieille chaussette... Tu trouves que je ressemble à une chaussette toi ? »

Et hop ! Son câlin fini, Cait Sith regagna le plancher des vaches et rajusta sa couronne comme si de rien n'était. Son sourire espiègle était revenu s'épingler sur sa frimousse de chat taquin.

« Reeve est en route ! Il y a le directeur de la GGU avec lui, un tireur d'élite qui s'appelle Irvine Kinneas. Super sympa ! Il drague tout ce qui bouge mais il est cool. Tu t'intéresse à Ultimécia ? Tu surveille les Calamités ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Le Tournoi Mystère: les gradins!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Le Tournoi Mystère! » Tournoi Mystère: Terrain n°3» Tournoi Mystère: Terrain n°2» Tournoi Mystère: Terrain n°1» Les Gradins
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Ailleurs :: Mini-jeux rp :: Événements terminés-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives