Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Le Tournoi Mystère: les gradins!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 8 EmptyMer 11 Fév - 4:56

GenesisIl était clair que Gippel était toujours celui qui s'en sortait le mieux pour le moment, autant que son monstre. Cela faisait pester Genesis. Il ne supportait pas voir cela.

« C'est bien ça oui... alors que certaines s'en sont quand même pris à lui un moment donné ».
Le ton de l'ex Soldat était sombre, et montrait bien son énervement même s'il parlait calmement et doucement comme à son habitude. Non mais si seulement ce mec pouvait se prendre ses méchantes attaques, même finir infecté à cause d'un poison quelconque... ou s'il pouvait prendre une brique sur la tête.

Ce n'était pas bien de souhaiter du mal et si Angeal Hewley – monsieur Honneur et Fierté – avait lu dans les pensées de son ami roux, il lui aurait passé un sacré sermon en lui rappelant à quel point une telle pensée était déshonorant. Mais là pour Genesis c'était plus fort que lui. Il ne fallait PAS que Gippel gagne. Non, ça devait être Emi, la gagnante !

Bon, Yusuke, lui, encourageait son épouse. Rien d'anormal. Il faut dire qu'elle se battait bien et qu'elle méritait une très bonne place également. Mais Genesis se contenta d'un léger sourire qui disparu bien vite quand il vit dans quel état se trouva Emi une fois le chocobo à terre.

« Qu'est-ce que... je ne sais pas. Que se passe-t-il ? »
Il se tourna légèrement vers Yusuke qui semblait attendre une réponse de lui, mais une réponse qu'il ne pourrait pas donner.
Le truc sûr par contre c'est que Genesis commença à se lever. Tout ce qu'il avait envie sur le moment était de descendre en trombe et d'aller faire un krow câlin à son amie. Mais ce n'était pas du tout le moment. Il fallait qu'elle se batte, encore. Elle était en plein combat... Et lui, en prime, il se ferait siffler – pour ce qu'il ferait et ce qu'il était – et cela il n'en avait pas envie du tout.
Il avait pourtant du mal à se rassoir normalement et son expression devint presque aussi triste que celle d'Emi... Il ne fallait pas oublier que Genesis était un grand émotif dans le fond.

Aussi il pesta envers quelques personnes dans les gradins qui semblaient prendre des photos avec leurs téléphones, dont chaque écran brillait tel une luciole. Non mais quoi, ils allaient se permettre de prendre des photos de son amie en train de pleurer ?!

Genesis soupira et resta donc finalement sur place et soupira nerveusement, avant de lever doucement sa main gauche, et de citer le prologue de Loveless à voix haute, toujours avec sa douce et suave voix.

Il avait néanmoins pensé à l'acte II plutôt, sur le coup... mais cette histoire d'honneur perdu, et de proche fin lui avait encore plus serré le cœur. Il avait donc cherché espoir... pour Emi... dans le prologue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 8 EmptyJeu 12 Fév - 15:37

Eli
La conversation allait bon train dans les gradins entre Lyte et Eléonore, discutant de leurs origines, et de Gippel, mais aussi du combat en cours, qui était le sujet de conversation numéro un en majorité dans les gradins. Lyte se demandait si les filles aimaient vraiment les garçons trop aimables et galants alors qu’il avait constaté que la plupart des adolescentes préféraient les mauvais garçons. Eléonore haussa des épaules et rougit légèrement. Parler de ses préférences masculines et d’amour en général, ce n’était pas trop sa tasse de thé, timide comme elle était sur le sujet.

- J-Je ne suis pas sûre de pouvoir supporter un « mauvais garçon » …

Sur le moment, elle évita de croiser le regard de Lyte. Mais reprendre la conversation sur le combat lui permit d’esquiver le sujet et elle reprit son sérieux habituel pour analyser la situation. Lyte voyait Sheli éliminée quoiqu’il arrive car elle était la « favorite ». Oh ? Qui avait dit qu’elle était la favorite ? En tout cas, elle se mit à sourire doucement lorsqu’il mentionna les jeux de son père. Ce qu’il ne savait pas pourtant, c’est que des quatre sur le terrain, ce n’était pas Emi la plus survivaliste mais bien Sheli. Vu que Yusuke avait menti sur leurs origines, elle l’ignorait, mais la pulsienne était née sur un monde si sauvage que la notion de survivre DEVAIT être maîtrisée à la perfection pour pouvoir … bah survivre justement.

- Ce n’est pas une course ici. Les favoris perdent souvent pour deux raisons. Soit ils savent qu’ils sont le chouchou du public et prennent la grosse tête, ce qui leur joue un vilain tour en s’attirant les foudres des autres … soit ils restent humbles mais ce sont leurs adversaires qui prennent peur en souhaitant sortir la menace la première. Dans ce cas, ca ne veut pas dire que la personne est mauvaise. Dans mon analyse, elle ne semble pas se vanter de sa position, donc soit elle l’ignore, soit elle le sait mais se tait. De plus, les filles semblent répartir leurs attaques sans s’acharner, je ne vois aucun favoritisme pour le moment. Je me demande vraiment qui va gagner.

Eléonore était parfaitement sérieuse et complètement neutre en parlant. Ah ! Qui dit qu’elle n’aurait pas fait une bonne SeeD quelque part ? De plus, elle ne disait pas tout cela pour avoir le plaisir de contredire Lyte – bien loin de là même – mais juste pour exprimer son propre point de vue et son analyse. Ce qui pouvait donner un très bon débat sans que ca ne parte dans tous les sens à s’énerver pour un rien. Elle n’était pas impulsive non plus, si tant est qu’on ne l’insultait pas la première. Mais Lyte ne semblait pas être du genre à sortir les grands mots non plus pour ce genre de choses …

- Je doute que la Néo-Shinra agisse de toute manière pour la faire gagner à coup de tricheries. Du peu que j’ai discuté avec elle, elle n’a pas l’air du genre à se faire acheter et elle semblait se méfier, elle aussi, de cette organisation.

Et puis si elle savait d’avance qu’elle gagnerait, elle ne se donnerait pas à fond comme elle était en train de le faire. Tout le monde se donnait à fond d’ailleurs, donc ca se voyait qu’il n’y avait aucune magouille de la part de la Néo-Shinra. Et même si c’était le cas, c’est qu’ils étaient tous de très bons acteurs dans ce cas … Mais bref, c’était juste impossible. Malgré tout, Eli se méfiait tout de même de la Néo-Shinra en se demandant s’ils ne préparaient pas autre chose pour la fin du tournoi, peu importe quoi, mais quelque chose. Et elle en fit part à voix haute à son camarade.

- Oui, je suppose que tu as raison. Dans ce cas il faut espérer que personne ne mette le feu aux poudres, comme tu dis. J’avais l’impression hier pendant le discours d’ouverture que beaucoup de personnes ne portaient pas cette Néo-Shinra dans leur cœur. Malgré leurs beaux dires sur le fait qu’il faut construire une Héméra soudée et solidaire.

De belles paroles envoyées en l’air oui, et Lyte pourrait très vite faire le rapprochement avec leurs conversations d’hier autour de Spira et Monseigneur Asran. L’homme le moins sociable de l’univers à ne jurer que par Yevon et le reste c’est de la gnognotte. Comment espéraient-ils créer un monde de paix et d’harmonie quand le dirigeant d’un des mondes envoie balader tous les autres ?
Bref. La demoiselle baissa les yeux vers Lyte pour voir qu’il griffonnait quelque chose. Oh ?

- Que fais-tu ? Tu prends des notes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 8 EmptySam 14 Fév - 18:20

LyteLyte semblait avoir touché un sujet peu maîtrisé par son interlocutrice. Il n'insistait pas trop, après tout, il n'était pas tellement calé non plus. 

Le sujet principal restait donc le tournoi. Mais les choses changeaient. Deux clans semblaient s'être formés. Linoa et Gippel d'un côté, Emi et Sheli de l'autre. A croire que le partage d'un toit pour la nuit rapprochait les peuples. Emi semblait retrouver ses esprits et regardait dans leur direction, Lyte soutint son regard. Pour quelque raison que se fut, la combattante devait se résigner à se remettre dans son combat. C'est ce que pensait Lyte, à ce moment, et, se fut peut être tranmis par son regard. 

" Linoa est la reine des causes perdues. **soupir**. C'est très gentil de sa part, mais, je suis pas sûr que ce soit vraiment rendre service à Gippel de vouloir le faire gagner. Car, je commence à la connaître, et, je pense que c'est ce qu'elle a derrière la tête... "

Eléonore semblait être méfiante de nature, mais particulièrement envers la société organisatrice du tournoi. 

"Il y'a souvent une discordance entre l'être et le paraître. N'importe qui peut dire qu'il faut une Héméra soudée, mais, tout le monde n'oeuvre pas dans ce sens. Tu ne crois pas ? La Néo Shinra ne peut pas tellement dire le contraire..."

Après tout, Lyte ne pouvait pas avoir tort sur ce point. Venir et dire le contraire serait se donner aux lions. Tout dépend de la crédulité des gens, mais ceux qui semblaient connaître la Shinra sont principalement perplexe. Il continuait de griffonner quand Eli s'enquit de ce qu'il faisait. 

" Ah non. Je fais un rapport sur toi..." 

Lyte était sûr qu'elle allait mal le prendre, il préféra s'expliquer.

" Ca pourra te servir plus tard. En notant dans ton dossier, qui tu es réellement, c'est à dire, totalement saine d'esprit et sans intention hostile envers qui que ce soit, cela pourrait servir ta cause. On ne sait jamais, si, pour une raison ou pour une autre, tu avais des démêlés avec la justice, dans les cas de sorcière, ce sont les instances SeeD qui sont consultés. Cela ne pourrait que jouer en ta faveur. J'espère que ça n'aura pas à te servir.

Est-ce que cela faisait plaisir à entendre, ce n'était pas sûr. 

"Après, si tu ne veux pas, je n'en fais pas. Mais tu pourras toujours joindre Linoa ou moi. Plus Linoa, peut être, pour venir à ta rescousse. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 8 EmptyDim 15 Fév - 10:36

Pour quelle raison Emi était si troublée par la défaite du chocobo? En soit, il n'était pas mort, des mages s'approchaient déjà pour le sortir de l'arène et le soigner... mais visiblement, elle était vraiment très touchée par cet événement, et Genesis n'en savait pas davantage à ce sujet.

«Il semblerait qu'elle soit très attachée aux chocobos. Elle en a un peut être?» j'essayais de comprendre un peu. Autant avoir peur d'un monstre pouvait être compréhensible - y'avait qu'à voir Sheli avec les tomberry - mais aimer des créatures à ce point, j'avais rarement vu ça. Mais bon, c'est vrai que les chocobos ont toujours un côté attachant, et celui-ci était mignon avec son petit costume de mage noir.

Toujours est-il que le combat était loin d'être terminé, ce Gippel était désormais le seul à avoir encore son monstre, mais il semblait l'utiliser pour protéger la fille en bleu, qui en contrepartie le soignait?

«Houla... elle a mal choisi son allié, elle... ce type refuse d'attaquer les filles, il finira par abandonner je pense. Elle devrait s'occuper d'elle-même.. ah?» c'était peut être trop tard. Visiblement, Sheli et Emi n'avaient pas apprécié cette sorte d'alliance entre le borgne et la fille en bleu, résultat, elles se liguaient ensembles contre cette dernière pour la faire sortir rapidement! Et visiblement, ça irait très vite.

«Bon, ben je crois que la finale se jouera entre Sheli et Emi vu comment c'est parti...» car même si le borgne avait encore son pampa, il était peu probable qu'il s'en sorte. D'ailleurs, je me disais un truc.... si jamais cette Linoa sort avant lui, est-ce qu'il demandera à son pampa de protéger l'une des deux autres concurrentes? Ça pourrait changer la donne, mais il semblait surtout vouloir protéger la fille en bleu, et pas spécialement l'avoir choisie au hasard.

En tout cas, on entrait dans la dernière ligne droite de cette finale! Ça devenait palpitant tout ça!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 8 EmptyJeu 19 Fév - 5:34

GenesisEmi semblait reprendre petit à petit du poil de la bête et cela plaisait bien mieux à Genesis. Il espérait juste que le moment difficile que son amie venait d'avoir ne l'avait pas pénalisée de façon irrémédiable pour la suite du combat.

« Je ne l'ai jamais vu avec un chocobo mais ce n'est pas impossible en effet. Il faut reconnaître aussi que ces animaux sont particulièrement attachants, même s'ils peuvent attaquer, et faire mal. De là à en faire des monstres... »

Le roux haussa les épaules et baissa légèrement la tête alors que le dernier mot qu'il venait de prononçait résonnait désagréablement en lui. C'était une évidence, les chocobos n'étaient pas des monstres non ! Contrairement aux Soldats... Okay, rien à voir mais son passé de Soldat parlait, et lui rappelait ce détail douloureux de sa nature, même s'il en avait perdu les pouvoirs.

Il soupira et releva la tête afin de rester attentif au combat, et voyait Linoa en très mauvaise posture... et elle finit même par se faire dégager du terrain.
Cela arracha un léger sourire sur les lèvres de l'ex Soldat. Non pas qu'il se réjouissait pour Linoa – il ne la connaissait pas après tout, donc juste... tant pis pour elle ? – mais cela laissait une chance à Emi d'avoir une place parmi les trois premiers.

« Elle avait mal choisi tu veux dire... maintenant à savoir s'il va vouloir s'allier à Emi ou à Sheli ? »
Et l'une ou l'autre des options déplaisait assez à Genesis. Si Gippel s'alliait à Sheli, cela laisserait moins de chances à Emi, qui risquerait avoir la troisième place. Et s'il s'allait à Emi et bien... Et oui, il y avait comme un étrange sentiment qui naissait chez le roux... de la jalousie peut être ? Il n'arrivait pas lui même à le définir, mais pour sûr, cette pensée lui fit froncer les sourcils.
C'était sûr, il appréciait énormément Emi... alors qu'en même temps il ne pouvait s'empêcher de penser à quelqu'un d'autre.
Non, le mieux à venir était que Gippel ne s'allie avec personne, point barre.

« Tu penses qu'il a sorti tout son jeu et qu'il va abandonner ainsi ? Son pampa peut encore attaquer aussi ».
*Pampa, attaque ton maître... Pampa, attaque ton maître !*
Pas que l'ex Soldat essayait la télépathie avec le Pampa, mais oui, il espérait que celui allait vraiment attaquer son maître, qui le méritait amplement, à ses yeux.

« J'aimerais bien aussi que la finale se déroule entre elles deux ».

Tout de même un peu nerveux, Genesis regardait son livre par moments, histoire de se calmer. En apparence, il était calme, comme à son habitude. Mais intérieurement, son esprit bouillonnait... Il ne supportait pas ne pas savoir si Emi allait gagner ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 8 EmptyJeu 19 Fév - 17:02

Eli
Plus le combat continuait, plus les spectateurs se déchainaient à l’idée de voir qui serait le vainqueur. Il en allait de même pour Eli, elle se demandait bien qui aurait la première place. Mais plus grave encore, elle s’interrogeait à nouveau au sujet de la Néo-Shinra qui semblait vouloir faire croire à tout le monde qu’elle allait œuvrer pour la paix dans le monde. La jeune femme plissa des yeux à la réponse de Lyte, c’est beau de dire qu’il faut que tout le monde soit soudé, oui, mais encore fallait-il lever le petit doigt pour cela.

- Oui, tu as raison.

Répondit-elle dans le plus grand des calmes. Par ailleurs, Lyte commençait à écrire quelques petites choses, et l’oiselle se fit un peu curieuse. Et lorsqu’il répondit qu’il écrivait un rapport sur sa personne, elle leva un sourcil qui pouvait presque passer pour de l’agacement là où il n’y avait pourtant que de la surprise – et peut-être un brin de méfiance, comme à son habitude.

- Un rapport sur moi ?

Le jeune SeeD commença à s’expliquer, il préférait ajouter dans le dossier d’Eli qu’elle était une sorcière innocente, rien à voir avec celles qui crient vengeance en croyant que cela calmera les Hommes. Eli ne savait pas trop comment le prendre sur le moment mais elle finit par sourire doucement en fixant le terrain.

- Je ne suis pas du genre à chercher les problèmes par moi-même, mais j’espère aussi ne pas avoir de problèmes avec la justice. Et puis oui, elle pourrait joindre Linoa en cas de besoin désormais. - C’est sûr que j’aurai du mal à t’appeler si je n’ai pas ton numéro de toute manière.

Nota-t-elle non sans une pointe de moquerie, tournant la tête vers Lyte pour le regarder à cet instant pour voir sa réaction. Oh, ce n’était pas une manière de le lui demander, c’était juste la vérité après tout. Enfin bon, elle ajouta :

- C’est une bonne initiative en tout cas que d’écrire cela à mon sujet, je t’en suis reconnaissante. Mais tu es sûr que ca m’aidera ? Et si jamais je tombe sur un imbécile qui croit encore dur comme fer que toutes les sorcières sont cruelles, peu importe ce qu’il y aura d’écrit sur le rapport, il trouvera toujours le moyen de le contredire. « Tout individu peut changer », un truc comme ca.

Le tout était de ne pas tomber sur la mauvaise personne … et de ne pas tomber dans les mains de la justice surtout ! Enfin bon, comme elle l’avait dit plus tôt, Eléonore n’était pas du genre à aller cambrioler une banque, ou aller faire brûler un établissement par plaisir, et j’en passe.
Bref. En attendant, le combat se poursuivait, Emi et Sheli semblaient s’être alliées finalement, contrairement à ce que la petite brune avait voulu en début de bataille, et Linoa venait tout juste d’être amenée à l’infirmerie. Oh, c’est dommage …

- Une chose est sûre, ce ne sera pas Linoa qui gagnera … Oh ? Remarquez comme Eli notait si bien l’évidence. Mais elle se bloqua en voyant l’écran zoomer sur Gippel qui venait de prendre une mine mauvaise et provoquait les deux demoiselles restantes. De quoi faire rire doucement Eléonore. - Du bluff. Il est incapable d’appuyer sur la gâchette tant qu’il n’aura pas la meilleure raison du monde de presser son doigt dessus. Ou si je lui téléporte des objets à la tronche jusqu’à ce qu’il daigne enfin le faire.

Ca pouvait sonner comme une blague de sa part, mais le pire, c’est que c’était la vérité …
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 8 EmptyVen 20 Fév - 10:59

LyteEli semblait ne pas savoir quoi penser du rapport de Lyte. Aussitôt, il s'expliqua pour ne pas créer de malaise avec sa "protégée" du moment. 

" C'est vraiment du prévisionnel, bien sûr. Je ne te souhaites pas d'en avoir besoin. Mais si ça peut t'aider alors je serais content de l'avoir fait. Ah oui, c'est vrai que je ne t'ai pas donné mon numéro. Le voici. Mais, dans le doute, appelles Linoa, j'entends jamais la sonnerie du mien quasiment."

En réalité, un soucis de réglage mais ça, il n'ose pas le dire. Toujours est-il que c'était volontiers, que Lyte tendait la carte avec son numéro et son numéro de matricule. Elle pouvait même servir de carte de cantine. 

"Ah, et si un jour, tu passes à la BGU, avec cette carte là, tu peux avoir un déjeuner offert." 

Oui, c'était assez débile... D'une part, que la BGU offre des repas gratuits, mais c'était leur choix, et d'autre part, qu'Eléonore aille d'elle même à la BGU, lieu logiquement à éviter pour elle. Quoique... 

La conversation redériva sur le tournoi quand leur attention s'y reporta avec l'élimination de Linoa et le petit jeu de Gippel. 

"Linoa sera pas mauvaise perdante, c'est toujours ça... Mais quel intérêt de bluffer pour Gippel ? J'ai vraiment du mal à le suivre dans ses choix...

Surtout que les filles allaient encore plus se mettre contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 8 EmptyMar 24 Fév - 10:25

C'était comme si les secondes étaient des heures. Ce combat avait pris une drôle de tournure depuis que le chocobo était tombé. Il avait fallu un peu de temps à Emi pour se remettre, mais par la suite, Linoa avait fini par tomber et le borgne avait encore son monstre, si bien que les filles s'acharnaient sur la bestiole... sans que je ne comprenne pourquoi sur le coup

«Pourquoi elles attaquent le monstre et pas le type? Aaaah! Logique, il n'attaque pas lui, elles n'ont rien à craindre de lui!» en fait, c'était encore plus fourbe que ça. Elles espéraient surement qu'une fois le monstre sorti, le type abandonne. Je me tournais vers Genesis, approuvant son idée que les deux filles arrivent en finale!

Et comme prévu, lorsque le pampa succomba après quelques attaques simples, le blondinet laissa tomber et les deux demoiselles se retrouvaient face à face!

«La vache! C'est fou comme tout va vite maintenant! Elles en sont presque au même point et... aaah! Emi est en mauvaise posture!» j'étais excité comme une puce! Sheli s'était soignée un peu, puis elle avait attaqué son adversaire, ce qui avait fait grimper son taux d'adrénaline en flèche! Et elle en profita pour porter un coup puissant à Sheli et je me levais d'un bond en levant le poing au ciel

«VAS Y CHÉRIE!! PORTE LUI LE COUP DE GRÂCE!!!!» mon cœur battait à toute vitesse dans ma poitrine, c'était le moment de vérité! Les poings serrés, je fixais le terrain avec une telle intensité que j'en oubliais tous les gens autour de moi...

La première qui porterait un coup serait la grande gagnante... fallait que ce soit Sheli! Elle était rapide, à force de combattre avec moi, elle avait amélioré sa vitesse... fallait qu'elle gagne!!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 8 13071707290916241211390246Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 8 13071707284516241211390238
Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 8 13071707290916241211390247Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 8 13071707284516241211390238
Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 8 13071707290916241211390248Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 8 13071707284516241211390238
Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 8 13071707290916241211390249Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 8 13071707284516241211390238
Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 8 13071707290916241211390250Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 8 13071707284516241211390238
Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 8 13071707290916241211390251Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 8 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 8 EmptyMar 24 Fév - 11:06

Le tournoi touchait donc à sa fin, tout comme cette belle matinée. Le choix dela Plaine Félicité avait été très judicieux, il avait fait un temps magnifique pendant ces deux jours et tout s'était très bien passé. Les participants avaient donné le meilleur d'eux-mêmes et la finale, bien qu'avec un léger temps mort, avait été haletante jusqu'au bout! Les deux dernières participantes avaient tenté le tout pour le tout jusqu'à la dernière seconde, mais ce fut finalement celle qui venait de Spira qui tomba la première.

Dommage. Marisa Green aurait aimé que la victoire aille à quelqu'un de cette contrée, Monseigneur Asran aurait apprécié. Mais si elle connaissait le vrai dossier de la demoiselle, elle n'aurait surement pas souhaité qu'elle aille aussi loin.

Les mages avaient pris grand soin des participants qui pouvaient désormais retourner voir leurs compagnons. Pendant ce temps, le terrain principal avait changé d'apparence pour ne devenir qu'une belle scène de marbre blanc sur lequel trônait un trophée impressionnant, Marisa Green se tenait juste à côté de lui

Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 8 15022410594016241213003487

La jeune femme s'avança alors, écartant les bras avec un large sourire
Marisa«Félicitations à tous les participants! Les quatre finalistes sont invités à venir me rejoindre pour obtenir leur prix!»

Se tenant droite et fière, il y avait là un grand nombre de journalistes de tous les mondes qui se tenaient prêts à mitrailler les vainqueurs et à les interviewer. Petit moment de gloire surement! En tout cas, ils n'allaient pas y échapper. Il n'y avait qu'un seul trophée, mais en revanche, quatre coffres de tailles différentes se tenaient sur une table derrière Marisa. Chacun contenait un prix à la hauteur de son rang!

Marisa attendait donc les participants, se tenant prête à les féliciter en personne en leur serrant la main chaleureusement, pour ensuite leur remettre leur prix. Par ordre, elle s'occuperait d'abord de Linoa, puis Gippel, ensuite Emi et enfin Sheli qui se verrait remettre le trophée ainsi que le coffre le plus important.

Les journalistes se tenaient sur le qui-vive, prêts à mitrailler pour avoir la meilleure photo. Pour les autres participants aussi il y avait un prix, celui-ci leur serait remis en mains propres une fois qu'ils quitteraient le stade. Normalement du moins.

==============================

Remise des prix
Sheli remporte le tournoi et reçoit donc un superbe trophée, ainsi qu'un lot de chaque gemme de force 1 (exceptés Grenat et H-Espace), et la somme de 3000 gils.

Emi est en seconde position et repart avec une gemme de son choix de la puissance maximale que son niveau le permet, ou un bon pour une amélioration de son arme lorsqu'elle en aura le niveau, ainsi que la somme de 2000 gils.

Gippel et Linoa sont respectivement en troisième et quatrième positions, et repartent avec une gemme de force 1 de leur choix, un kit de voyage avec tous les objets vendables sur Spira, ainsi que la somme de 1000 gils.

Tous les autres participants repartent avec une gemme de force 1 de leur choix, ainsi que la somme de 500 gils.

Merci de laisser les quatre finalistes poster en premier avant de poursuivre pour que je puisse clôturer la cérémonie!

Félicitations à tous!


Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 8 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 8 EmptyMar 24 Fév - 12:45

SheliQuelle sensation … Par Etro, quelle sensation !! Mon cœur battait tellement vite que si j’avais été cardiaque, j’aurai probablement fait une crise. Tout s’était joué à une seconde près. Emi se préparait déjà à me relancer son attaque lorsque j’avais fait apparaître des éclairs au-dessus de moi. Trop tard mon amie. Peu importe ce que tu veux faire, à cette distance, la foudre est toujours plus rapide. Les éclairs l’avaient pourfendue, électrisée, blessée, jusqu’à ce qu’elle chute sur le sol et que son attaque fut envoyée dans le ciel. Je reprenais mon souffle une seconde avant de réaliser que j’avais réussi. J’avais gagné. La foule était plus hystérique que jamais d’avoir pu assister à une telle finale, et pas parce que j’avais gagné, mais surtout parce que le combat avait été haletant jusqu’au bout.

Je rangeais mon katana dans son fourreau avant de m’approcher d’Emi, lentement car j’étais épuisée aussi après avoir essuyé autant d’assauts. Je mettais un genou à terre pour pouvoir l’aider à se redresser un minimum en passant mon bras dans son dos. Je lui souriais aussi, et étirais davantage mes lèvres à sa question sur le champagne.

- Héhé. Ca fera l’affaire oui. Bien joué.

Les mages venaient nous chercher pour nous soigner à l’infirmerie. Dans un premier temps, j’étais restée à côté d’elle pour attendre qu’elle soit rétablie à cent pourcent. Puis je passais mon bras derrière elle pour la tenir par l’épaule et l’entraînais dans les gradins. Deux personnes nous attendaient déjà ! Je voulais saluer Linoa et Gippel aussi au passage, mais vu qu’ils préparaient la remise des prix, je me disais que ca pouvait attendre. Là, j’avais surtout hâte de retrouver mon époux !! On se frayait un chemin parmi la foule qui nous acclamait, il y avait tellement de personnes que je ne voyais rien, mais comme je me doutais que Yusuke et Genesis n’avaient pas bougé depuis notre départ, je prenais machinalement le chemin de leurs places.
Plus je me rapprochais d’eux avec Emi, plus je me faisais impatiente et lorsque je les voyais enfin, je la lâchais pour aller sauter dans les bras de mon époux !!

- Gniiiiiii, j’ai réussi !!! Je pressais mes lèvres contre les siennes avec une telle fougue qu’il n’était pas difficile de deviner l’excitation et la joie qui me parcouraient à cet instant ! - Vous avez été sages tous les deux hein ? On ne vous a pas trop manquées ?

Petite pique pour Genesis à l’égard d’Emi au passage, héhéhé. Je restais accrochée à Yusuke pour le moment, mais très vite, ils rappelèrent les finalistes sur le terrain pour remettre les récompenses. Oui, finissons-en que je retrouve mon mari moi ! Je lui arrachais encore un baiser avant de repartir avec Emi. Bon par contre une fois sur place, je n’étais pas très à l’aise à la vue de tous les journalistes qui n’attendaient que le bon moment pour nous bombarder ! C’est bête hein ? J’ai été depuis hier à la vue de plein de spectateurs et même de la télévision je suis sûre, je n’ai pas été gênée une seule fois. Mais maintenant, avec les journalistes, oui. Je suppose que le fait que je combatte me permettait de me concentrer sur autre chose et d’oublier que j’étais observée, mais là, il n’y avait plus de combats ! Est-ce que les autres ressentaient la même chose ou étaient-ils plus à l’aise ? Une fois sur le terrain, je jetais un coup d’œil vers Linoa, Gippel puis Emi pour voir leurs réactions. Bon, du calme.

Marisa se dirigea d’abord vers Linoa et Gippel pour les récompenser, puis vers Emi et enfin vers moi. Au fur et à mesure, la récompense prenait plus d’ampleur. Je serrais la main de Marisa en souriant naturellement avant qu’elle ne me remette un ENORME trophée, tout un sac de gemmes et de gils … Wahou, je transporte tout ca comment ?? Y a moyen de couper le trophée en deux sinon ? Quitte à faire, j’aimerai bien le partager avec Emi … Je tournais la tête vers cette dernière en souriant simplement, j’étais toujours un peu gênée, et je sentais déjà que les journalistes avaient envie de nous sauter dessus. Je me penchais donc vers mon amie pour lui murmurer à l’oreille :

- J’ai un peu envie de m’éclipser à cause des journalistes mais je crois que c’est mort non ?

C’est plus facile de disparaître quand il y a foule autour de soi, mais quand on est que quatre au milieu d’une scène, c’est quand même plus difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 8 EmptyMar 24 Fév - 15:54

LinoaCette fois j'avais attendu un peu avant de retourner dans les gradins, le temps non seulement qu'ils me soignent mais aussi de prendre une douche et d'enlever cette glu qu'avait laissé le Flan de Sheli sur ma jambe. Le sable s'y était collé, beurk! Enfin, une fois remise sur pieds et propre, j'avais englouti deux croissants avant de repartir vers les gradins, et le temps de voir où en était le combat Angel m'avait rejointe. Je m'accroupissais pour me mettre à sa hauteur. « Alors ma belle? Qu'est-ce qui t'arrive?! »

Mais je ne tardais surtout pas à avoir de la compagnie. Une journaliste apparemment. Elle travaillait pour le Deling24. Un petit bout de fille haute comme trois pommes... étrange. Bon et fallait-il rappeler que je ne brillais pas par ma grandeur du haut de mon mètre 63..? Elle avait beaucoup d'énergie par contre. Elle venait de débouler de plus haut dans les gradins... est-ce qu'elle me guettait arriver? Enfin... Peu importait, je la saluais et répondais à ses questions. On verrait bien ce que ça donnerait. Ce journal, j'en avais bien entendu parler, vu qu'ils semblaient parler de moi, de leur côté. Le grand fouineur de Watts ne pouvait pas passer à côté, si? Enfin, elle et moi finissions de regarder le combat depuis notre position. Gippel finissait par abandonner non sans les encouragements des filles. Puis enfin venait le moment ou toutes les deux allaient se faire face. Je levais un sourcil en voyant Emi aller serrer ce qui semblait vraiment être son amie dans ses bras pour lui souhaiter bonne chance. « Je t'aime, alors je vais gagner, hein?... ALLEZ LES FILLES!!! »

J'avais presque oublié que Mara était là. Elle sembla noter quelque chose sur son carnet; je faisais un geste pour voir ce qu'elle notait, mais non, pas moyen. « Vas pas écrire de bêtises, hein! » je lui disais en mettant mes mains sur mes hanches. Bientôt un déluge de couleurs inondait le terrain, j'entendais Mara exclamer son admiration tout comme le public d'ailleurs... Alors, Sheli ou Emi? Moi j'attendais que Gippel sorte et je le cueillais dès que je le voyais: « Ça va, Gippel?! On va rejoindre Eli et Lyte? » Alors je prenais congé de la petite, mais Mara lui tombait dessus aussi. Je riais en haussant les épaules. Une fois que tout ça serait réglé on allait peut-être pouvoir rejoindre les autres? Mais de toutes façons, pas moyen. Dans une nouvelle explosion de couleurs, Emi venait de se faire électrocuter par Sheli et de lancer son attaque dans le vide... enfin sur tout le public plutôt. Et bientôt un message m'indiquait qu'on allait être appelés à se rendre sur les terrains une nouvelle fois. Ca ne servait à rien de remonter voir les autres. Je regardais Mara et Gippel: « Bon... eh bien... Gippel, on y va? »

Arrivée sur la plate forme, j'écoutais le discours de Marisa, puis elle s'avançait vers moi et me tendait mes lots. Un bon pour une gemme, 1000Gils et un sac avec tout plein de toutes sortes de potions et d'objet. « Merci! » Je me tournais vers Gippel: « Moi qui avais prévu de repartir en voyage, mon sac est fait! Héhé. »

Enfin, j'attendais que tout le monde ait reçu ses lots avant d'aller vers Emi et Sheli. Je regardais leurs lots. Je n'avais pas pu m'empêcher de rire en voyant ça; elle avait l'air bien ennuyée avec tout ce qu'elle avait reçu, même s'il s'agissait de choses drôlement utiles pour la plupart. Sauf ce trophée... en plus, bonjour la déco avec ça! Il était très beau comme ça... mais il fallait trouver où le mettre! « Ils fournissent le vaisseau aussi tu crois? Pour apporter tout ça chez toi. Félicitations à toi. Et toi aussi Emi, ton attaque arc-en-ciel a fait des fans dans le public! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 8 EmptyMar 24 Fév - 16:23

EmiSheli était venu l'aider et l'escorter jusqu'à l'infirmerie. C'était super sympa de sa part, et la rivalité laissait sa place à l'amitié entre les deux jeunes femmes. Sheli avait gagné et Emi était contente pour elle. Et cela aurait été la même chose dans le sens inverse. Mais Emi ne se sentait pas à 100% sereine pour autant. Elle avait dû mal à mettre un mot sur son ressentiment. 

Sheli et elle regagnaient les tribunes et se dirigeaient vers Yusuke et Genesis. Sheli sauta sur son mari. Emi sentait que Genesis était un peu déçu pour elle. Non, pas déçu pour lui même, déçu pour Emi, car ça lui aurait fait plaisir qu'elle gagne, certainement. 

"Désolé Yusuke, je l'aurais battu, elle n'aurait pas autant de fougue, héhé !" 

Mais avant qu'Emi n'ait pu continuer, très las et fatiguée, de venir fêter la fin du tournoi avec Genesis et Yusuke, qu'une main se posa sur son épaule. 

"Emi ? Je peux vous voir un instant.

L'homme était tout de noir vêtu, et lui semblait vraiment familier. Ils montèrent les quelques marches pour être à l'abri des regards et des oreilles indiscrètes. 

"Je tiens à te féliciter au nom de la Néo Avalanche. Ne sois pas déçue, c'est un très beau parcours. J'espère que tu as su en tirer du plaisir et quelques enseignements. Et, je ne sais pas qui t'as envoyé l'ordre de gagner et d'en profiter pour dévoiler notre existence au grand jour mais ce n'est pas de moi que vient cette volonté.

"Vous êtes ...?

"Oui c'est bien moi, mais, moins fort. Quoiqu'il en soit, continues sur cette voie, le jour où la Néo Avalanche éclatera au grand jour, les gens seront fiers de pouvoir mettre des noms sur notre mouvement. Parles-en à ton ami Genesis, ça pourrait l'intéresser. Tiens, c'est un petit cadeau de ma part pour te récompenser. Je m'en vais peut être à bientôt." 

Emi n'en revenait pas, il s'agissait du leader de la Néo Avalanche qui était venu le voir pour lui remettre un présent. Il s'agissait d'une gemme* et d'un titre de transport* apparemment. Quoi qu'il en soit, Emi revint vers ses amis. Genesis semblait se demander qui était la personne et Emi lui fit comprendre que ce n'est rien. 

"Un pseudo-sponsor. Je t'expliquerais.

Car elle n'avait pas le temps de rentrer dans les détails. Les finalistes étaient appelés à recevoir leur prix sur la scène aménagée à la place du terrain. Ils avaient fait vite !

Gippel et Linoa avaient reçus leurs récompenses de la part de Marisa. La deuxième puis la première seraient récompensés. Emi reçut de la part de la Néo Shinra, un chèque et un bon pour faire améliorer son arme chez un forgeron réputé d'Héméra. 

"Merci"

Sheli reçut son trophée. A la vue du trophée, la première réaction d'Emi fut de l'envie. Mais en y réflechissant, vu la taille, où aurait-elle pu le mettre ? Et puis, un trophée Néo Shinra, ça faisait un peu tâche, nan ? Elle sentait son ami assez embarrassée de son cadeau mais aussi, de l'attention subite qu'elle engendrait chez les journalistes. En effet, il allait être compliqué de s'éclipser comme ça. Mais elle lui répondit dans le creux de l'oreille. 

"Laisse moi faire.

Alors que les quatre finalistes descendaient de scène, les journalistes attendaient que les participants viennent les voir pour répondre à leurs questions. Attendre était un bien grand mot car ils se poussaient tous les uns aux autres. 

"Sheli, par ici, s'il vous plaît. Canal Junon. Non par ici, le Petit Journal ! Emi, quelques mots...

"Mmh... en fait, non, j'ai pas trouvé d'idées pour fuir, désolée..." Puis elle reprit à l'attention des journalistes. " Sheli a mal à la voix, elle ne vous répondra que plus tard." 


"Emi, Enoria Kest de Deling 24. Toute cette demande de la part de journalistes qui ne se soucie pas de votre état de fatigue et qui veulent à tout prix une interview pour vendre leurs journaux sans se soucier de la qualité de l'échange ?


"Euh, c'est une vraie question ?"


"Non, mais je vous propose de vous reposer et que vous me contactiez quand vous serez dans de meilleures dispositions pour une vraie interview. Ca vous évitera pas de répondre aux questions bateaux de mes homologues vous demandant si vous êtes contente, mais, au moins, vous aurez une vraie interview qui a du sens. On fait ça ?


"Euh oui..."


On peut dire que la journaliste de Deling 24 y allait au culot. Mais, elle est sûre d'avoir une vraie exclu en ayant la seule interview d'Emi. Et même, si elle répondrait des banalités aux autres journalistes, les fans d'Emi iront sur le site d'info galbadien pour avoir des vrais scoops sur leur nouvelle égérie. C'était certainement ce qu'allait essayer de faire chaque journaliste de Deling 24. C'était une autre approche moins conventionnelle de l'information... Emi regardait en arrière pour essayer de faire en sorte que Sheli la rattrape. Un peu vache pour les médias qui voulaient avoir des mots de la championne mais Emi ne la sentait vraiment pas à l'aise. Une fois la porte d'accès, franchie, Emi souffla. 

"Et beh... Limite, j'envie Linoa et Gippel qu'ont pu esquiver plus facilement. Mais je pense qu'ils ont dû leur tomber dessus à la sortie des vestiaires... "

____
*Cadeaux de Noël d'Emi (Emeraude + Ticket Transport) 
** Cadeaux tournois : (Ticket Amélioration Arme Niv 2 + 2000 Gils ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 8 EmptyMar 24 Fév - 16:50

Eh bien voilà, au final, il avait abandonné ce combat mais au moins, il avait tenu parole, pas une de ses charmantes demoiselles n'avait eu la moindre blessure. Il passait rapidement à l'infirmerie où on le laissa piocher quelques potions pour récupérer son énergie perdue, de même pour sa magie. Même si son but était de rejoindre Eli', il croisait Linoa à la sortie de l'infirmerie qui semblait l'attendre mais bon, elle proposa elle aussi de rejoindre Eli' ainsi que Lyte. Sauf qu'évidemment, une jeune femme lui tomba dessus pour l'interviewer ? Ha ? Première nouvelle. Si elle ne serait pas présentée comme ça, il aurait sûrement tenté de voir si son charme opérait sur elle ? Mais bon, il répondit à ses questions, que ce soit les sérieuses ou les questions plus loufoques ? Au moins c'était plutôt marrant ! Le temps de répondre par contre, le match final venait de se terminer, l'occasion de revoir la rouquine de Néo-ShinRa qui venait remettre les prix aux gagnants, en commençant par la fin apparemment. Avant le départ de Linoa, il lui attrapait le poignet un instant pour lui dire une chose.

« Désolé qu'on en soit arrivée là, j'aurais préférer te laisser la troisième marche du podium mais... enfin, désolé quoi. »

Pas vraiment de commentaire à dire en plus. Il la laissa rejoindre la jeune femme pour prendre son prix, Gippel la suivait sur les talons pour venir lui aussi récupérer son prix. Comme pour elle, il serrait la main de la chef Néo-ShinRa pour se faire mitrailler de photo dans son dos. Il souriait évidemment mais il restait quand même méfiant de cette nana. Récupérant son prix, il était d'accord avec Linoa, un joli petit lot de récompense que voilà ! Au moins, il n'avait pas de trophée encombrant !

« Au moins avec cette somme, pas de souci de voyage. Je vais même pouvoir gâter Eli' en plus ! »

Une autre façon de dire pardon pour lui avoir demandé de lui laisser la place pour la protéger. Son but était noble mais vu la colère de la demoiselle sur le coup, il s'en voulait encore de lui avoir demandé une telle chose. Sheli et Emi recevaient aussi leur récompense, plus grosse évidemment comme elles étaient les deux vraies finalistes mais il était d'accord avec Linoa. Un joli trophée que voilà... bien encombrant quand on pars en voyage ! De plus, ce ne fut pas facile pour elles de rejoindre leurs deux compagnons finalistes.

« Félicitation Sheli, ainsi qu'à toi Emi. Que comptez-vous faire ensuite, maintenant que ce tournoi est fini ? »

Oui, il avait soudainement envie de savoir, avant de se quitter. Non pas qu'il était tenté de proposer de suivre l'une d'elles avec Eli' mais bon, c'est juste histoire de savoir, de bavarder un peu une dernière fois ensembles. Après ça, il pourra rejoindre Eli', eux aussaient avaient quelques projets pour la suite après tout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 8 13071707290916241211390246Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 8 13071707284516241211390238
Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 8 13071707290916241211390247Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 8 13071707284516241211390238
Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 8 13071707290916241211390248Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 8 13071707284516241211390238
Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 8 13071707290916241211390249Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 8 13071707284516241211390238
Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 8 13071707290916241211390250Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 8 13071707284516241211390238
Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 8 13071707290916241211390251Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 8 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 8 EmptyMar 24 Fév - 17:55

Si les festivités étaient de rigueur, que ce soit sur la scène centrale où les journalistes s'en donnaient à cœur joie à mitrailler les vainqueurs, et ou dans les gradins avec les spectateurs qui s'extasiaient de ce tournoi qui leur en avait mis plein la vue, cela n'allait pas durer.

Marisa Green qui avait été plus que satisfaite du temps qui avait permis un tournoi sous un soleil radieux allait vite se rendre compte que les nuages arrivaient un peu trop vite à son goût. Le ciel s'obscurcissait vite, très vite, et même avec la Plaine Foudroyée à proximité, cela n'avait rien de normal.

La foule semblait elle aussi surprise, de légers cris de surprise et de peur se faisaient entendre, jusqu'à ce que le ciel devienne aussi noir que de l'encre, et que les néons du stade s'allument d'eux-mêmes pour que le monde ne se retrouve pas plongé dans l'obscurité. Que se passe t'il? Les murmures s'amplifient autant que l'angoisse et la peur dans les cœurs, même les plus téméraires sont obligés de sentir que quelque chose ne tourne pas rond, jusqu'à ce que les nuages se mettent à tournoyer, lentement mais surement jusqu'à former une petite tornade juste au-dessus de la scène centrale. Enfin une tornade mais qui ne déploie pas vraiment de vent, juste des nuages noirs qui tournoient en descendant jusqu'à ce qu'une paire d'ailes noires apparaissent juste au-dessus de la table où se tenaient les coffres avec les prix juste avant...


PNJ«Enfin je t'ai trouvée...»

Ultimecia. La puissante nécromancienne se tenait bel et bien là, droite, fière et pourtant si gracieuse et délicate dans son port de tête des plus élégants. La sorcière ignorait royalement la plupart des personnes présentes, en dehors d'une seule... la jeune femme en bleu qui avait fini en quatrième position

«Quelle sotte tu fais de t'inscrire à un tel tournoi alors que je te cherche. Ou peut être était-ce une façon de m'appeler?» elle eut un sourire doux mais qui faisait froid dans le dos, tel le serpent qui tente de charmer sa proie. Comme si elle flottait dans les airs, elle descendit délicatement de la table pour s'approcher de Linoa. Tout le monde semblait paralysé sur l'instant, la surprise? La peur? Allez savoir, mais elle fut devant la jeune femme en bleu en une seconde à peine, effleurant du bout du doigt son menton pour qu'elle lève les yeux vers elle

«T'aurais-je donc tellement manquée?» elle se mit à rire doucement avant que sa main n'enlace totalement la gorge de la demoiselle. C'est alors que le service de sécurité de la Néo ShinRa intervint, Marisa Green plissa des yeux avec fureur de voir son précieux tournoi ainsi être gâché à la fin!

«Tuez la!! Elle menace l'ordre d'Héméra et la Néo ShinRa a juré de protéger ce monde!» ou comment continuer de jouer le jeu des bons samaritains! En tout cas, les soldats tirèrent sur elle à coup de bombes à gaz dans un premier temps, chargés surement de neutraliser ses pouvoirs, mais la sorcière se protégea de ses ailes - et protégea Linoa en même temps - avant de tourner sur elle-même, puis en déployant ses ailes, elle créa une onde de choc qui envoya tout le monde valser autour d'elle en un cercle parfait

«Pitoyables créatures. Vous ne pouvez rien contre moi, même en vous y mettant tous...»
Dans son arrogance, elle avait laissé échapper Linoa l'espace d'une seconde, mais cela n'avait pas d'importance, elle ne pourrait pas aller bien loin. La nécromancienne afficha un sourire amusé et déploya ses ailes pour s'élever un peu tout en gardant les yeux rivés sur la jeune fille en bleu

«Tu viendras avec moi, jeune sorcière. Que tu le veuilles ou non.»

==============================

Ultimecia - Niv 20 - engage le combat!

3800/3800 hp • 105/105 mp

==============================

Informations: tout le monde est libre ou non de tenter de l'affronter. Les actions seront comptabilisées dans l'ordre de vos postes (donc contrairement au tournoi, vous mettez votre action directement à la fin de votre message). Quoi qu'il arrive, Ultimecia agira juste après Linoa, peu importe quand elle postera.

Notez que le staff n'a rien prévu concernant le dénouement de ce scénario. C'est vous, joueurs, qui déterminerez comment cela va se terminer!

Bonne chance! Le premier bilan se fera dans deux jours, soit le 26 Février aux alentours de 18h30.
Notez qu'il n'est pas obligatoire de poster à chaque tour non plus Smile


Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 8 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 8 EmptyMar 24 Fév - 18:50

Attention !!:

Sheli
Voilà, les prix étaient remis, et maintenant, il fallait faire face à tous les journalistes ! Emi avait bien voulu m’aider à m’échapper de là mais … mais en vain. Gippel avait fini par venir nous voir avec Linoa pour nous féliciter mais aussi savoir ce qu’on ferait ensuite.

- Félicitations à vous deux aussi ! Désolée si j’ai été un peu dure. Pour ma part, je vais continuer mon tour du monde avec mon époux, on a encore plein de choses à apprendre et à voir d’Héméra !

Et vas-y que ca griffonne derrière moi. HEY ils nous écoutent ?? Chose dite, je me faisais attraper par un journaliste du Deling24 pour une « petite » interview, mais vas-y qu’il pose quatre mille questions en même temps. Wow, ralentis coco, je n’ai pas l’habitude des journaux et compagnie moi. Mais bon, j’essayais de répondre sans rentrer dans les détails beaucoup trop personnels, les lecteurs et spectateurs n’ont pas à connaître ma vie privée non plus, puis ca va quoi, oui j’ai gagné un tournoi mais ca ne fait pas de moi une star mondiale ! … Si ?
Toujours est-il que l’ambiance finit par changer drastiquement. Le ciel s’assombrit de façon anormale et je levais les yeux vers mes « collègues » finalistes.

- Eh oh, me regardez pas comme ca. Je sais manipuler la foudre, mais je fais pas la pluie et le beau temps encore !

Non, c’était largement pire que moi en fait. Une femme finissait par faire son apparition et sa présence ne me rassurait clairement pas. Et un certain Lyte dans les gradins risquait de très vite bondir en l’apercevant, elle, cette Ultimécia qui avait fait du grabuge à la BGU il y a peu de temps encore. Eléonore et lui avaient suivi la finale de près et la jeune sorcière leva les yeux vers son camarade SeeD.

- Qui est cette femme ? Elle dit chercher Linoa ?

Justement, ils en avaient parlé la veille ! Ultimécia ! Eléonore se redressa d’un coup sur son siège et tendit la main à Lyte.

- Il faut qu’on l’aide ! C’est ton devoir de la protéger aussi non ? Viens avec moi, je vais me rapprocher des rambardes pour être suffisamment proche de la scène et pouvoir nous téléporter directement tous les deux dessus.

Et s’il acceptait, il ne fallait SURTOUT PAS qu’il lâche la main de l’oiselle sinon elle n’arriverait plus à calculer la trajectoire de sa téléportation pour lui. Ca avait toujours été comme ca, si elle devait téléporter quelqu’un avec elle, il fallait qu’elle ait un contact avec sinon il lui fallait calculer plusieurs trajectoires, et c’était trop difficile pour elle.
Pour ma part je regardais la Néo-Shinra se donnait la belle image en tentant de repousser – vainement – la sorcière. Mais une chose est sûre je n’appréciais pas qu’elle s’en prenne à Linoa ! Peu importe le lien qu’elles avaient toutes les deux et ce que cachait Linoa – j’ignorais son rôle au sein de Dol – je n’aimais pas ce genre de « troubles ». Ca fait vraiment genre, la cérémonie se boucle à merveille ! Putain !
Je dégainais mon katana, et la Néo-Shinra semblait se mobiliser pour désactiver le système qui nous avait bridés depuis le début du tournoi, afin qu’on soit tous sur un même pied d’égalité. Je retrouvais ainsi toute ma puissance et j’étirais un sourire presque carnassier. De toute évidence, elle voulait repartir avec la demoiselle en bleu, mais hors de question. Je m’interposais devant elle en me mettant en position d’attaque.

- Va falloir nous passer sur le corps avant cela cocotte.

Je ne la lâchais pas des yeux, mais j’oubliais carrément les spectateurs à cet instant. Je prenais très certainement un gros risque, surtout que je ne la connaissais pas et je ne savais pas de quoi elle était capable, mais si mon instinct décidait de prendre la défense de Linoa, c’est qu’elle le méritait. J’eus juste un hoquet de surprise lorsqu’Eli déboula d’absolument nulle part, à côté de Gippel, son arme déjà en main.

- On va vous aider …

A l’inverse de ma personne, Eli avait connu une surpuissance en participant au tournoi, mais je ne le savais pas. Maintenant, elle était plus faible, il fallait qu’elle soit prudente. Mais pour avoir vu sa technique de soin sur tous ses alliés, je me disais que si elle s’affaiblissait, ca nous serait vachement utile !

Action de Sheli :
Punition Céleste > Ultimecia
Action d’Eléonore :
Calcination > Ultimecia

EDIT ET NOTE : Je pense qu'on peut d'office retirer 5mp à Eléonore puisqu'elle a utilisé sa téléportation pour arriver sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 8 EmptyMar 24 Fév - 19:48

LinoaGippel m'avait attrapé le poignet pour s'excuser de quoi? Je le regardais avec un regard suspicieux... bon faussement suspicieux, avant de répliquer: « J'aurai préféré  que tu sois à la place de Sheli, moi! Mais troisième c'est bien. Et t'en fais pas pour moi, je fais déjà assez parler de moi comme ça. Que d'autres prennent la vedette, c'est vraiment pas grave! Profites-en! En plus qui aurait dit que j'allais arriver si loin? » Puis on filait vers Marisa pour récupérer nos gains. Il disait vouloir gâter Eli avec ce qu'il avait gagné...  je le regardais avec un sourire moqueur: « Je le savais! Tu es amoureux, hein?! Protège-la bien Gippel, elle en aura besoin! »

Mais j'étais loin de penser que celle qui en aurait besoin dans l'immédiat... c'était moi. La cérémonie à peine terminée, nous quatre nous félicitions encore; échangeant quelques petites émotions qu'avait suscité le tournoi, des journalistes nous harcelaient de flashs et de demandes. Maintenant que toute la tension était retombée, tout le monde était plus serein et amical. Mais un frisson passa dans la foule et tout devint tout a coup plus calme même si quelques cris se faisaient entendre. Mais ce n'était pas du tout un calme comme on les aime, non. Mais plutôt un froid de canard qui donnait la chaire de poule. Je regardais le ciel qui s'assombrissait et puis je regardais mes camarades...

« Euh... il fait froid tout... » Sheli précisait que ce n'était pas son œuvre mais sérieusement, ce n'était pas pour ça que j'avais stoppé ma phrase en plein milieu. Cette aura, ce sentiment de déjà-vu... ce sentiment affreux de déjà-vu... m'avait figé sur place. Je levais les yeux en même temps que tout le monde. Une tornade? Toujours les jambes bloquées... Ces... ces ailes! Sans lever les yeux de ce qui se passait, je fouillais dans mon sac pour atteindre mon téléphone. Squall... Squall... Je savais que quelque chose se tramait. Quelque chose de terrible.

Et là... je la voyais. Elle était là... revenue: Ultimecia se tenait devant moi. Elle... s'adressait à moi? Je tentais de reculer, mais mes jambes se mettaient à trembler, la surprise? La peur? Les deux? L'incrédulité, peut-être. Ma main se crispait sur mon téléphone « S...Squall... »

Elle arrivait près de moi. J'étais pétrifiée. Son doigt était glacial, ou alors peut-être était-ce le contact avec son aura glaciale. Et que je connaissais pourtant tellement bien. Nous avions fait qu'une, après tout. Mon visage bougeait, mais mes yeux se refusaient à la regarder en face. Mais lorsqu'elle demanda si elle m'avait manquée... mes yeux se tournaient vers elle, mon téléphone tombait à terre dans un fracas de plastique qui semblait presque incongru dans cette ambiance si particulière. Je n'avais pas pu lutter... je n'avais pas pu et maintenant? Allait-elle faire de moi son pantin comme elle l'avait fait avant? « Vous serez mes pantins de chaire et de sang pour l'éternité. » Ces mots résonnaient à nouveau dans ma mémoire je les avais oubliés, mais ils se rappelaient à moi. Elle les rappelait à moi. Je sentais mon pouls alors qu'elle enserrait mon cou de sa main froide et cruelle. C'est alors que la voix de Marisa se fit entendre. Mais je me retrouvais entourée de plumes noires. Je posais alors ma main sur son poignet. Les autres étaient balayés par ses ailes qu'elle déploya à nouveau. Elle venait de ma lâcher, en menaçant tout le monde. Je faisais deux pas en arrière; à court de souffle, je balbutiais vers les gens qui semblaient bien décidés à s'opposer à Ultimecia... qu'ils ne connaissaient pas. « Sheli... *kof* Eli...noooon! *kof kof* Ultimecia... Laisse ces gens.... *kof kof kof* J'irai, laisse les... en paix. »

Mais c'était trop tard. Elle s'était déjà retournées contre elles. Je tombais sur les fesses, mon téléphone était près de moi, je le récupérais et rangeais en tremblant. Lyte, il était là, hein? « Lyte... toi, tu sais ce dont elle est capable... » Angel arrivait dans un déchainement d'aboiement et s'attaquait à Ultimecia, ça permettrait de gagner du temps. Il fallait que je me ressaisisse et sois plus courageuse... Squall n'était pas là, mais je n'étais pas seule! Tout le monde était là... ils étaient près à m'aider... Je suis courageuse! Allez!!! Reprends-toi Linoa!

~~ Like a Star @ heaven
Linoa utilise Angel Laïka > -275hp [cible], -5mp [Linoa].
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 8 EmptyMar 24 Fév - 21:20

Allez allez allez! J'étais aussi tendu qu'un arc! On aurait pu me mettre un coffre rempli de gils sous le nez que je ne l'aurais surement pas remarqué tellement la tension était à son comble! Sheli et Emi étaient toutes les deux en mauvaise posture, la première qui attaque devait l'emporter!
«Allez vas y... tu es rapide! Rien ne va plus vite que la foudre!» sauf peut être la lumière? Et Emi semblait maîtriser le sujet, mais visiblement, pas assez bien comparé à Sheli qui parvint à déchaîner les foudres du ciel pour en finir!

Je brandissais alors le poing en l'air en hurlant à pleins poumons pour cette victoire, puis je sautillais sur place avant de me tourner vers Genesis, si j'avais pu, je crois que je lui aurais lancé un "nanananèreuh!" Mais j'avais le triomphe modeste - ou pas.

«Ça c'était de la finale! Plutôt expéditif, mais en tout cas, elles ont été géniales toutes les deux!» je trépignais un peu d'impatience en attendant que Sheli sorte de l'infirmerie, puis je la voyais dégager tout le monde sur son passage avant de me sauter dans les bras et je la réceptionnais avec enthousiasme en la faisant tourner dans les airs

«Je savais que tu allais gagner! T'es la meilleure!» puis je la reposais et je me raclais la gorge en me tournant vers Emi «Hum... mais t'as été super aussi hein?» mais pas autant que Sheli! Et toc! En tout cas, je pouffais légèrement de rire devant la remarque de mon épouse vis à vis de Genesis et Emi, puis je la laissais repartir avant de l'embrasser une nouvelle fois pour qu'elle aille récupérer son prix! Je lorgnais un peu sur les gils, je m'étais rapproché pour mieux voir les récompenses tout en lançant des regards noirs si jamais un journaliste s'approchait de trop près!

C'est alors que le ciel commença à devenir noir, je cherchais du regard Genesis pour savoir s'il m'avait suivi près de la scène avant de voir une sorte de petite tornade d'où émergea une femme - plutôt canon fallait le reconnaître - vachement bizarre! Même si on avait vaguement entendu parler des sorcières et de l'attaque récente d'une université, je ne savais pas du tout qui elle était... de là où j'étais, je n'arrivais pas à suivre ce qu'il se passait, mais je voyais juste que Sheli était en colère et dégainait son katana! Il n'en fallait pas plus pour que je la rejoigne! Sautant par dessus la barrière, je me dépêchais de foncer droit vers elle... pas le temps de lui demander ce qu'il se passait, la seule chose que je comprenais, c'était que la fille en bleu semblait être en danger et qu'il fallait la protéger


«J'ai pas tout compris qui c'était celle la, mais visiblement, faut lui apprendre les bonnes manières?» pas vraiment une question, plutôt une évidence non?

============================

Yusuke lance Acharnement (Force 1) > Yusuke n'a peut être pas beaucoup de forte, mais il peut taper vite et longtemps! De nombreux coups de dague tailladent l'ennemi > -475 hp [Ultimecia], -5mp [Yusuke]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 8 EmptyMer 25 Fév - 0:07

Cait SithC'est donc en compagnie d'un scientifique à lunettes, d'une Elvaan raide dingue amoureuse du scientifique à lunettes et d'un type louche qui suivait – ou précédait – le scientifique à lunettes partout que Cait Sith passa la nuit. Chris lui ayant demandé son aide pour classer ses dossiers sur son ordinateur quelques heures plus tôt, le chaton ne se fit pas prier et s'exécuta en ouvrant bien grandes ses mirettes. Il ne vit pas grand chose hélas... mais au moins avait-il essayé. Il laissa surtout les autres discuter entre eux, n'intervenant que rarement afin d'éviter d'attirer l'attention sur lui... même s'il ne se priva pas de faire l'imbécile à la moindre occasion. À la question de Chris lui demandant s'il s'intéressait à la science, il avait hoché la tête avec un sourire et de grands yeux émerveillés. Puis lorsque tout le monde fut endormi, il s'éteignit à son tour, lové entre les bras de Chris comme une peluche.

Il tira même la langue à Anaryelle juste pour l'embêter.

Le lendemain, le quatuor s'était dirigé vers le stade afin d'assister à la finale. Et quelle finale ! Il n'y avait pratiquement que des filles et un homme qui se battait moins bien qu'une fille. À vrai dire, il ne se battait pas du tout. Perché sur les épaules de Chris comme un gamin sur celles de son père, le chaton mécanique s'était littéralement déchaîné. Frustré que son double pacifique soit retenu pour le procès de Kerta et Erza et manque cette finale, il dépensait assez d'énergie pour deux (voir carrément pour dix), et hurlait comme un dément afin d'encourager Linoa. Les mains en porte voix, il y allait de ses commentaires qui se voulaient encourageants mais qui devaient surtout être humiliants pour la pauvre Linoa. Il fallait croire que son enthousiasme agaçait ses deux autres concurrentes d'ailleurs, puisque du coup son amie se retrouva éliminée plus rapidement que prévu. Alors il encouragea le pampa avec la même vigueur... et se rabattit sur Emi lorsque le petit cactus quitta le terrain à son tour. Au final, tout ceux que Cait Sith encourageait se retrouvaient éliminés chacun leur tour...

Lors de la remise des prix chaton retrouva enfin son calme. Linoa devait bien assez regretter de le connaître tant il braillait, mais ça n'avait pas d'importance tant que lui s'amusait. Un grand sourire sur le visage, il se contentait d'être content pour elle jusqu'à ce que...

S'il avait été un vrai chat, ses poils se seraient sans aucun doute hérissés...

Au lieu de cela, Cait Sith fronça les sourcils et leva le nez, à la recherche de ce qui créait ce sentiment de panique palpable. Un danger évident coulait vers eux. Des nuages, un vent glacial aussi. Cait Sith avait vu la tornade approcher, comme tout le monde. Difficile de la rater ! Mais plus que les autres il éprouva de l'inquiétude de la voir si près de Linoa. Et lorsqu'une sorcière apparût à la place du tourbillon de vents, et qu'elle s'adressa directement à la fille du major, chaton délaissa les épaules de Chris et s'élança à travers la foule. Bondissant de tête en tête comme il l'avait fait si souvent pour se rendre sur le terrain, il n'avait plus du tout envie de rire ! Il se jeta dans le vide en arrivant près des rambardes... et vola trois mètres en arrière quand la sorcière déploya ses ailes pour faire le ménage autour d'elle ! Sur les fesses et coupé dans son élan héroïque, Cait Sith se releva et fonça aussitôt ventre à terre, agile comme un chat, petit comme un chat, rapide comme un chat !

« MEÔÔÔW !!! » Hurla-t-il en bondissant au visage de la Calamité.

Les griffes avaient jaillit à travers ses gants blancs alors qu'il s'appliquait à lui refaire le portrait. L'aveugler, la surprendre, la faire reculer. Tout était bon tant qu'il la maintenant éloignée de son amie contre qui elle semblait avoir une dent.

« PAS TOUCHE À LINOA, SALE BÊTE !!! »

Une histoire d'hôpital et de charité... quelque chose comme ça.




*°*°*°*°*°*°*°*°*
Cait Sith attaque Ultimécia
-120HP [Ultimécia]


Dernière édition par Cait Sith le Mer 25 Fév - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 8 EmptyMer 25 Fév - 0:11

"A ce moment là ? Oui, j'étais persuadé que j'allais mourir..." Propos de Lyte

HRP :

Justin


La nuit avait été assez courte, ou plutôt très longue pour Justin. En effet, il s'était vite relevé sachant bien qu'il ne trouverait le sommeil seul bien que la tente était remplie. Il se baladait dans les allées sans vraiment quoi faire. Juste attendre et réfléchir jusqu'à ce que l'aube se lève. Forcément, après ces nuits là, Justin n'était pas tellement énergique le matin, mais il n'aurait pas pu se reposer dans tous les cas. La finale ne l'avait pas plus intéressé que ça. Il suivait bien évidemment Emi de près. Il crut apercevoir Enoria mais elle semblait trop occupé pour le moment. Tant pis...

La finale était terminée, voilà, la cérémonie. Mais ça, c'était avant le drame. Ultimecia...

Lyte
Lyte

La finale s'était terminée, c'était Sheli qui avait gagnée et Lyte s'était donc plantée sur son pronostic. Lyte s'étonnait de ne pas voir Linoa revenir vers eux accompagnée de Gippel. Non pas que la compagnie d'Eli lui dérangeait, non. Mais elle avait été appelée pour recevoir sa récompense. De quoi, voyager tranquille et de combattre. Au moins, la Néo Shinra avait été généreuse. Un agent était même venu leur remettre à tous les deux une gemme pour leur parcours en demie finale. C'était peut être pas obligé, si ?
Lyte regarda dans le creux de sa main, c'était une Lunalithe. Cela sera forcément utile.

"Bon, j'imagine qu'on va pas tarder à rentrer bientôt... Content d'avoir passer cette finale avec toi."

Mais ça, c'était avant le drame. Ultimecia...

Emi


"Merci. Je suis quand même contente que ce soit terminée. Pour ma part, je sais pas trop, j'avais dit à Genesis que je le guiderais jusqu'à Bevelle. Ensuite, on verra où ça me mènera ! Et toi, toujours en lune de miel avec Eli' héhé Smile "

Mais ça, c'était avant le drame. Ultimecia...

En effet, la météo se gâtait, l'ambiance commençait à être malsaine. Elle avait déjà ressenti ça, la veille. Comme si quelqu'un pensait très fort à vouloir gâcher la fête et que psychologiquement cette personne arrivait à partager son ressenti.

???

"Mmmh... Je me disais bien que c'était trop calme. Là, ça devient intéressant... Montre toi sorcière des ténèbres..."

____ ___ __
L
Ce qui était à l'origine de toute cette noirceur, n'était autre qu'Ultimecia. Si, physiquement, elle n'inspirait pas la confiance, l'aura qui l'entourait faisait, à juste titre, paniqué les gens. Lyte avait rapidement compris, et l'avait craint la veille, qu'une telle menace pourrait revenir. De son côté, Emi était aux premières loges, visiblement aussi effrayée que Linoa. La jurisprudence en moins.

"Ultimecia..."

Eli' avait vite fait le rapprochement avec ce qui lui avait été narré la veille. Lyte se relevait près à sauter d'aussi haut pour se rapprocher, sauf qu'il avait oublié les capacités d'Eli.

"Dis toi, qu'en y allant, on ne pourra pas la vaincre. Il faudra qu'on protège le maximum de personnes, je m'occupe de Linoa..."

Etre téléporté à côté était un gros gain de temps et Lyte put directement aider Linoa à se dégager de l'antagoniste par excellence. Il regardait la lunalithe dans sa main et se concentra dessus. Il avait vu le Pampa, le faire, protéger de tout son corps, une autre personne, et il allait le faire à sa sauce en utilisant le vent pour attirer une partie des coups sur lui. On verra pour le nom plus tard. La protection de Linoa, c'était sa priorité. La Néo Shinra s'occupera des civils.

"C'est donc toi Ultimecia... Décidément, Zell m'avait dit que t'avais foiré ton maquillage et je le crois maintenant. Linoa, ira nulle part, elle a plus de crédit sur sa carte de bus. "

Est-ce que c'était le stress ou la peur qui faisait dire autant de connerie ?

" Linoa, reste bien derrière moi... Et fais-moi confiance !"

E
De son côté, Emi ne savait pas trop quoi faire, le tournoi lui avait pris énormément de forces et elle ne savait pas tellement quoi faire pour aider. Surtout que dans l'obscurité, la Lame d'Hélios était beaucoup moins efficace... Vite... Une idée...

J

Justin ne saisissait pas tellement ce qu'il se passait en contrebas, mais ce genre de spectacle n'était pas tellement dans les habitudes de la Néo Shinra. Il semblerait qu'il y'ait une attaque. Justin aurait volontiers laisser la sécurité de se charger du cas, si, d'une, il ne semblait pas être inefficace, et de deux, si Enoria n'était pas aussi exposée avec les autres journalistes. Justin se précipita par dessus la rambarde et s'accrocha à une des bannières estampillées Néo Shinra®️ pour se glisser en bas.

"Enoria... Tous, par là..."

Tous les journalistes affluaient, en panique, vers la porte de secours que Justin avait ouverte. Un digicode sur une porte de secours, il n'avait pas trouvé ça très malin, heureusement qu'il avait pu l'ouvrir.

En

Enoria Kest était au coeur de l'action avec son caméraman. Enoria était une vraie reporter, pas le genre à se défiler.  Elle pouvait tout commenter en même temps. Rien ne pouvait la perturber, hormis un blond passant dans le champ de vision.

"Justin, qu'est-ce que tu fais là ?
- Je viens te sauver, vite, file de là.
- Je peux pas, c'est pour le boulot
- C'est super dangereux
- Alors protège moi !
- T'es pas sérieuse... Arf... C'est pas vrai... Si il le faut..."


L

Lyte voyait beaucoup de participants, ou non, se rapprocher pour combattre la sorcière, (ils étaient un peu inconscients). Mais, autant de monde, n'était peut être pas un atout, il fallait coordonner un minimum les actions pour que cela soit une force. Il y'avait Eli' et ses pouvoirs très utiles, Linoa sous le choc. Emi ne semblait pas trop quoi faire. Sheli et Yusuke étaient là et dégageait une forte puissance. D'autres venaient les rejoindre au fur et à mesure. Même ce crétin de Justin faisait évacuer les journalistes.

"Justin, fais évacuer les journalistes et vois si on peut pas utiliser les monstres pour nous. Emi, si tu ne te sens pas d'attaquer, ne le fais pas. Sheli et Yusuke, ne baissez pas votre garde face à elle. Eli', reste en soutien... "

Cela permettrait peut être à ce que ce soit moins le bazar. Mais Lyte n'avait pas encore vu de faille. Y'en avait-il vraiment une face à Ultimecia ?

"... Et Linoa... Ne te fies qu'à moi, compris ?"

Il ne fallait surtout pas que Linoa fasse quoi que ce soit d'insensé.


_____

Justin protège les journalistes
Emi panique

Lyte utilise sa Lunalithe (tournoi ou Noël comme vous voulez)
Ecran Total : Lyte utilise des rafales de vent pour attirer une partie des coups qui ne lui sont pas destinés sur lui-même.

Lyte utilise Ecran Total sur Linoa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 8 EmptyMer 25 Fév - 5:50

Spoiler:


Genesis« Rien à craindre de lui euh... »
En effet non elles n'eurent rien à craindre puisqu'il abandonna, comme prévu, même si Genesis ne lui avait pas fait confiance pour cela. Abandonner pour le combat final c'est un peu ballot quand même... même si c'était tant mieux.

Cependant l'ex Soldat n'eut à peine le temps d'esquisser un sourire en pensant à une éventuelle victoire d'Emi que le coup fut porté... par Sheli... pendant que Yusuke avait encouragée celle-ci.

Genesis lui, se contenta de soupirer légèrement, sans rien dire, alors qu'il était empli de déception. Cela était un peu visible car il baissait la tête, un peu absent.
Un peu beaucoup même. Tellement qu'il ne voyait plus vraiment les réactions de Yusuke et ne prêta aucune attention non plus à l'autre rouquine – qui ne méritait pas d'être rouquine d'ailleurs – de l'organisation ni même à la discussion sur la remise des prix... même s'il entendit vaguement parler d'une remise de gemme et d'une petite somme à empocher.

Il releva juste la tête lorsqu'il entendit Sheli arriver avec Emi, la première sautant au cou de son mari, tout en balançant une petite pique qui parvint tout de même à arracher un léger sourire à l'ex Soldat.
« Toujours sages, évidemment »
Suite à quoi il ne perdit pas une seconde pour étreindre Emi (amicalement) qui venait de revenir après que quelqu'un lui ai parlé, et il lui fit un bisou sur la joue.
« Aller, tu t'es bien battue ! »
Le câlin ne dura cependant pas bien longtemps puisque les finalistes étaient rappelés pour les prix... et il semblait qu'ils ne reviendraient pas de sitôt car les journalistes étaient toujours d'elles comme des mouches. Tellement qu'on ne voyait plus ces pauvres finalistes. Enfin... peut être tant mieux dans un sens car du coup il ne pesterait pas contre Gippel qui vint parler à Sheli et à Emi...

En attendant que les choses se calment un peu, l'ex Soldat resta à sa place et rouvrit son livre avant de citer à voix haute l'acte V de Loveless... enfin... sa version à lui puisque cet acte n'avait pas été retrouvé – officiellement du moins. Peut être depuis le temps l'avait-il était ? Cela surprendrait assez Genesis mais ne sait-on jamais. Il n'en avait pas entendu parler en tout cas, même en continuant ses propres recherches. Mais n'étant plus sur Gaia était forcément bien moins aisée.

-----

Il ne pu cependant pas lire bien longtemps car tout s'assombrit, et releva la tête en relevant les sourcils.
« Hmmm ? »
Il regarda sur son téléphone pour regarder l'heure – et se rendit compte au passage qu'il avait reçu un message de Wynonah... tiens donc... Le message le fit soupirer tout en lui arrachant un nouveau sourire bien qu'un peu crispé, mais il fit donc ce qu'elle venait de lui demander, tout en lui répondant.
« Je me doute bien, mais sans avoir de moyen de te contacter je ne vois pas comment j'aurais pu. Dis-donc au fait, tu sais ce qu'il se passe là ? ».

Enfin, il allait avoir la réponse très probablement avant même que la scientifique ne regarde son message.
Non, il avait la réponse à présent. Pourtant contrairement à la foule il ne s'affolait pas vraiment, il gardait son grand calme habituel et se leva doucement – mais sûrement quand même... suivant Yusuke, espérant rejoindre Emi. Il renvoya également un autre message à Wynonah, pour lui conseiller d'éviter de s'approcher de la sorcière.

Cela dit, il semblait qu'elle venait pour une seule personne, qui n'était pas spécialement proche de l'ex Soldat... en plus du fait que ces larbins de la NeoShinra ordonnaient de tuer la sorcière. Si tant est que c'était possible. Ces choses là ça peut ressusciter peut être non ? En tout cas il était Sûr que Genesis n'avait pas envie d'Une chose : exécuter les ordres de la NeoShinra.
Cependant ses nouveaux amis attaquaient, eux. Du moins Yusuke et Sheli car il ne voyait pas Emi... ce qui l'inquiétait légèrement là par contre, tout autant que de ne pas voir son autre amie.

« Où sont-elles... Emi ? »

-----

C'est dans un coin qu'il aperçut cependant la brune, qui ne semblait pas encline à attaquer. Tout en s'éloignant de Yusuke, il vint vite vers la petite brune, tout en regardant autour de lui.

En effet il serait intéressant de profiter de la tension pour s'en prendre à quelqu'un de la NeoShinra non ? Pourquoi pas la Marisa Green d'ailleurs. Genesis en mourrait tellement d'envie qu'il avait la main gauche qui le démangeait tellement ça voulait lancer un Eclat de Braise comme il avait toujours si bien su faire.
Évidemment il avait aussi un peu envie de s'occuper d'Ultimecia, mais Seulement parce qu'elle recherchait les Cristaux elle aussi, comme trois autres dont une connaissance proche. Et le Don de la Déesse dictait au roux qu'il fallait alors les en empêchait et donc les combattre.
Mais s'il pouvait faire d'une pierre deux coups, ça serait encore mieux.

« Emi ? Ça va ? »

Pour le moment l'ex Soldat ne se décida donc pas d'aller s'occuper d'Ultimecia, après réflexion – après tout ce n'était pas un Cristal qu'elle venait chercher... à moins que cette nommée Linoa en traine un sur elle – mais de continuer à chercher un plan pour s'occuper de quelques larbins de la NeoShinra qui traineraient... à moins qu'ils soient tous sur le terrain ?
Il vit pourtant une ou deux silhouettes un peu isolées et qui semblaient accoutrées comme des Soldats mais non, réfléchir un peu était nécessaire, il avait fini par l'apprendre. Et il voulait s'assurer qu'Emi aille bien.

-----

Pas d'attaque pour le moment... (ou limite un coup de Rapière bien placé sur un agent de la NeoShinra un peu isolé s'il y a ?!! Razz )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 8 EmptyMer 25 Fév - 12:26

La nuit s'était passée convenablement. Cette histoire de lit avait vite été réglée. À voir comment les autres allaient se débrouiller, pensait  Chris. Il laissait sa place à Anaryelle. Il se contenterai de déplier son petit lit de camp pour ses maigres heures de sommeil. Cait-Sith l'avait aidé à entrer ses données et il avait vite avancé. C'était étrange de voir ce petit chat mécanique les poils et les moustaches captant la lumière de l'écran alors qu'Anaryelle dormait et que Justin errait comme un sans abri dehors. Puis Cait Sith s'endormit également. Comme un chat. Chris n'était pas du tout gêné par le fait qu'il soit là et continua jusqu'à ce qu'il décide d'aller dormir. Et heureusement personne ne le réveilla durant ces trois heures. Il se leva donc bon pied, bon œil. Prêt à aller voir la finale et avec la satisfaction d'avoir avancé son travail. Il allait réveiller Anaryelle pour manger. Justin était un électron libre. Il fit comme bon lui sembla; non sans un soupir de la part de Chris. Mais c'était comme ça.

Cait Sith toujours sur les épaules, Chris se rendit dans les gradins. Ce jour allait encore être une dure épreuve pour ses oreilles. En effet il s'avérait que Cait Sith était un fervent supporter de Linoa Heartilly. Comme le monde est petit.... Pensa Chris. Il n'avait pas vraiment d'avis sur ce combat. Lui après tout avait surtout encouragé Cait Sith. Tiens... peut-être qu'il l'avait remarqué. Il fallait dire que peu nombreux étaient ceux qui l'avaient encouragé, lui. Tout le monde le trouvait agaçant. Mais pas tellement Chris. Il devait avoir au fond de lui une petite envie, parfois, furtive, de se comporter comme le chaton mécanique. Enfin... à y réfléchir peut-être pas. Cait Sith hurla dans ses oreilles une bonne partie de la matinée. Des... euh... encouragements pour Linoa? Ça? En tous cas... Chris aurait besoin d'un peu de silence après cette matinée de spectacle non seulement visuel, les monstres avaient été particulièrement intéressants déguisés de la sorte. Mais aussi le massage des épaules et le son Dolbi-CaitSithal en plus du bruit ambiant. Mais une fois Linoa éliminée, il se mit à encourager le Pampa... et après le Pampa... Emi. Ce qui fit qu'il ne s'arrêta (si on pouvait dire ça) qu'à la toute fin du combat. Linoa allait surement régler ses comptes avec Cait le moment venu... mais Chris en avait fait les frais pour le moment. Il n'avait même pas pu discuter une seule minute avec Anaryelle! Justin, lui, semblait totalement dans le coaltar, il le laissa tranquille pour le moment.

Le calme était enfin revenu lors de la remise des prix. Une belle cérémonie, le public semblait un peu moins réticent face à l'intervention de Marisa Green. C'était bon signe, selon Chris. Mais quelque chose alerta l'assemblée. Chris en fut tout aussi étonné. La météo ne prévoyait aucune tempête, pourtant. Alors qu'est-ce qui se passait? Il fronça les sourcils et regarda Anaryelle. « Quelque chose d'étrange se prépare... on devrait se mettre à l'abri avant que tout le monde ne se marche dessus. Même s'il va juste pleuvoir... Viens. »

Chris attrapa la main de l'Elvaan pour l'emmener un peu plus loin. Mais alors qu'il se levait, Cait Sith sauta de ses épaules pour foncer vers l'endroit où se tenait Linoa. Justin lui s'était déjà levé pour courir, Chris le suivit « Justin! » trop tard. Il avait sauté... il venait de sauter dans le vide en se tenant à un genre de drap?! Chris lâcha la main d'Anaryelle pour se pencher et regarder Justin en contrebas et de crier. « NON! MAIS IL EST MALADE?! Voilà qu'il joue les héros! Et où est Katina quand on a besoin d'elle?! Anaryelle! Va te mettre à l'abri. J'vais aller voir ce qui se passe.  »

Le temps n'était plus à perdre avec de belles paroles. Il fallait agir. Sauf que Chris n'allait tout de même pas faire comme Justin et sauter par là, si? Il avisa le drap. Mais si Anaryelle décidait de le suivre? Qu'est-ce qu'il allait faire? Il voyait Genesis Rhapsodos en bas aussi, il avait une drôle de réaction... « Et qu'est-ce qu'il fabrique, lui? »

C'était le chaos. Chris voyait aussi autre chose... Linoa Heartilly était en danger. Et la femme qui lui faisait face ne semblait pas avoir la moindre peur alors qu'au fur et à mesure les gens s’amassaient pour lui faire face. Chris n'allait tout de même pas rester à rien faire ou fuir comme un rat alors que Justin, ce garçon si mou d'habitude jouait les héros?! Mais il ne pouvait pas laisser Anaryelle non plus.


~~ Like a Star @ heaven  
Chris lance Erreur 409! (Force 1)> -100hp [Ultimecia] / 20% {Paralysie}, -5mp [Chris]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 8 EmptyMer 25 Fév - 21:47

Maintenant que le tournoi avait pris fin, il allait pouvoir continuer de voyager avec Eli', tenter de gagner son cœur, une difficile mission que voilà mais Gippel n'était pas du genre à baisser les bras si facilement. Au contraire, un peu de résistance montre simplement qu'il est doué une fois qu'il aura visé son cœur. Et face à la remarque de Linoa sur le fait qu'il allait pouvoir gâter Eli', il se contentait de sourire à pleine dent sans dire oui, non ou peut-être bien. Ce sourire vaut bien des milliers de mots. Il n'avait jamais rien fait pour vraiment lui faire comprendre ça – à Eli' – mais dans un sens, il se comporte de la sorte avec n'importe quelle femme pourvu qu'elle ait une jupe et un délicieux sourire. Quoique même une fille avec un pantalon ou une robe ? Il ne fait pas le difficile. Mais bon, en présence de Linoa et compagnie, il mettait un peu de retenue dans ses propos et geste pour ne pas tout gâcher non plus. Emi ajouta même sa petite touche en voyant bien loin, la lune de miel ?!

« J'aimerais mais... » il espérait qu'Eli' ne se trouvait pas dans son dos sinon il aurait risqué de recevoir quelque chose au-dessus de la tête mais heureusement, rien de tout cela.

Cela dit, la bonne humeur laissa vite place à une atmosphère bien sinistre en commençant par le ciel. Dire qu'il y avait un beau soleil il y a à peine deux minutes, c'est dingue ! Même si Sheli justifiait que ce n'était pas sa faute, il se produisait une chose à laquelle ni lui, ni personne d'autre ne se serait doutée. Une femme était tombé du ciel à bord d'une tornade pouyr tenter de kidnapper Linoa d'après ses propos. Qui était donc cette folle ? Gippel n'avait rien contre les femmes qui en aimaient d'autres – étaient-ce déjà de l'amour ? – mais vu la panique dans les yeux de Linoa et dans le regard de certaines personnes, c'était bien loin des fantasmes de l'Al Bhed. D'autant plus que quelqu'un avait prononcé son nom et lui, il avait déjà entendu ce nom. Ultimécia. Cette même Ultimécia qui avait tenter de foutre son bordel ? Cette même sorcière que Lyte et Linoa lui ont parlée hier ? Ainsi que la même sorcière que Gippel avait entendu parler e voyageant avec Eli' avant d'arrivée ici ? Le genre de femme qui donne une mauvaise image des sorcières ! En gros, tout le contraire de sa ravissante camarade de routes.

« Vyed lrean ! »

Cette même petite insulte adressée à des tas de choses. La poisse qu'il avait depuis ce matin – comme le fait d'affronter que des filles – et justement le fait d'avoir une femme qui serait capable de le tuer mais aussi d'en faire autant avec les autres qui l'entouraient et imaginer une de ces personnes – homme ou femme – mort ou salement amoché car il n'a pas lever le petit doigt, ça non ! À situation dangereuse, il peut bien pointer son arme sur elle et tirer. Si elle ne faisait pas attention à Eli', ce serait déjà ça de gagner. Mais santa ! La voilà qu'elle venait d’apparaître à côté de lui ! Bon, il savait que ça allait arriver, elle n'allait pas rester les bras croisés dans cette situation. Gippel soupira légèrement en passant sa main sur sa nuque. Finalement, il ne va pas se plaindre de n'avoir reçu quasiment aucune blessure lors du combat, ça lui économise de la fatigue.

« Tout le monde sait ici que je ne suis pas du genre à lever ne serait-ce le petit doigt sur une femme. Mais si on s'en prend à mes amis, ça change tout. »

C'est noter les filles ? Pour faire attaquer Gippel, faut attaquer ses amis – avec intention de vraiment leur faire du mal ou pire. Bien, dans ce cas, il n'avait pas le choix, comme on dit, à l'attaque !

Action de Gippel :Tir explosif (Force 1): Un tir qui explose en entrant en contact avec sa cible, risque de cécité. > -175hp / 20% {Cécité} [Cible], Type Glace, -5mp [Gippel] sur [Ultimécia]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 8 EmptyJeu 26 Fév - 6:00



Le beau scientifique à lunettes avait donc décidé de... déplier son petit lit. Anaryelle avait cependant tout fait pour cacher sa déception, mais bon, qui sait, ce sentiment avait peut être été visible sur elle.
Haussant légèrement les épaules, elle se mit donc sur le lit.
« Comme tu voudras... mais... euh... tu ne te couches pas ? »

Elle bailla et vit à peine Cait Sith lui tirer la langue. Faut dire qu'elle boudait un peu sur le coup... même si elle essayait tout de même de se raisonner. Mais allons, elle ne connaissait ce garçon que depuis quelques heures... qu'avait-elle commencé à s'imaginer peut être ? Cela dit, ce n'était peut être pas pire qu'à un moment de sa vie, environ dix ans auparavant – enfin quand elle était gamine quoi –, où elle avait rêvé de devenir archiduchesse de Jeuno pendant une petite période.

Alors que Chris restait concentré sur son écran, aidé par Cait Sith, Anaryelle, elle, ne quittait le scientifique du regard. Elle ne lui adressa pas un mot cependant. Pas parcequ'elle ne voulait pas, mais parce qu'il était concentré, et sûrement n'aimerait il pas qu'on lui tienne la conversation à ce moment là. Du coup, et bien elle s'endormit...

Et ce fut avec une petite déception encore que ce fut lui qui la réveilla... et non elle qui le réveilla. À coup de chatouilles ça aurait été tellement... spécial.

Le petit déjeuner tout comme la finale en elle même se déroulèrent bien vite. C'est sûr, en bonne compagnie le temps passe souvent vite. Trop vite.

En revanche une grande tension se fit sentir lorsque le ciel commença à s'assombrir soudainement.

« Euh oui, quelque chose d'étrange mais... »
Bien évidemment elle ne refusa pas la main de Chris... et même, elle la serrait un peu, mais pas trop non plus. Et elle n'émit aucune résistance pour le suivre.

« Le ciel était hyper dégagé tout à l'heure, si c'est un phénomène météorologique naturelle je n'ai... »

Et bien non, elle n'eut même pas fini sa phrase qu'une espèce de forme apparu... laissant place à une espèce de créature qui semblait rechercher la nommée Linoa. Mais c'est quelle avait l'air pas très sympa la créature quand même. Qui sait si elle laisserait tout le monde en paix une fois qu'elle aurait eu sa victime ? Et pourquoi cette Linoa ? Elle n'avait pas l'air bien méchante pourtant.

Anaryelle était tellement surprise par ce qu'elle avait vu apparaître qu'elle ne vit même pas Justin sauter.
« Qu'est-ce... qui ça ? »
Elle regarda dans la même direction que Chris et le suivit.
« Waaaw... mais euh... ah oui tu parlais de Justin ?! Oh et y en a qui ne sont pas décidés à se battre apparemment, ça me surprend de certain... on parle du même peut être ? Je pensais que Genesis irait se battre, pour le peu que je l'ai côtoyé. »

Toujours fut-il, qu'elle, l'hybride, décida d'aller prêter main forte... même si elle n'était pas venue sur les lieux pour se battre, pour une fois. Là, c'était obligé.

Elle pris sa lance en main et se retourna juste quelques secondes pour voir si Chris suivait en lui lançant un « désolée hein ! ».
Puis elle couru en direction du terrain de combat et s'élança sur Ultimecia lance en avant, avec son attaque Haut Plongeon.

------

Anaryelle utilise Haut Plongeon sur Ultimecia
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 8 13071707290916241211390246Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 8 13071707284516241211390238
Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 8 13071707290916241211390247Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 8 13071707284516241211390238
Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 8 13071707290916241211390248Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 8 13071707284516241211390238
Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 8 13071707290916241211390249Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 8 13071707284516241211390238
Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 8 13071707290916241211390250Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 8 13071707284516241211390238
Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 8 13071707290916241211390251Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 8 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 8 EmptyVen 27 Fév - 9:11

Bilan

Information: Ultimecia a une immunité de 20% à toutes les altérations d'état

Éléonore: Téléportation > - 5 mp [Éléonore]

Sheli: Punition Céleste > -950 hp [Ultimecia], -25 mp [Sheli]
Éléonore: Calcination > -175 hp [Ultimecia], -5 mp [Éléonore]
Linoa: Angel Laika > -275 hp [Ultimecia], -5 mp [Linoa]
Ultimecia: Quake > -500 hp [Tous], -10 mp [Ultimecia]
Yusuke: Acharnement > -475 hp [Ultimecia], -5 mp [Yusuke]
Cait Sith: Attaque > -120 hp [Ultimecia]
Lyte apprend et lance Écran total > +225 hp {12/20 Couverture réussie sur Linoa} [Lyte], -5mp [Lyte]
Emi: Hors combat
Justin: Hors combat
Genesis: Hors combat
Chris: Erreur 409! > -100 hp {Défense} [Ultimecia], -5 mp [Chris]
Gippel: Tir explosif > -175 hp {Défense} [Ultimecia], -5mp [Gippel]
Anaryelle: Haut Plongeon > -350 hp [Ultimecia], -5mp [Anaryelle]
Note: suivant son rp, Anaryelle était hors de portée du séisme au moment de l'attaque d'Ultimecia

===========================

Ultimecia: 1180/3800 hp - 95/105 mp
Anaryelle: 2600/2600 hp - 70/75 mp
Cait Sith: 1700/2200 hp - 65/65 mp
Chris: 450/950 hp - 20/25
Éléonore: 900/1400 hp - 30/40 mp
Emi Leanne: 950/950 hp - 25/25 mp - Hors combat
Genesis: 2200/2200 hp - 65/65 mp - Hors combat
Gippel: 900/1400 hp - 35/40 mp
Justin: 950/950 hp - 25/25 mp - Hors combat
Linoa: 1500/2000 hp - 55/60 mp - Couverture {Lyte} (3)
Lyte: 1200/1700 hp - 45/50 mp - Couverture sur Linoa (3)
Sheli: 3100/3600 hp - 75/100 mp
Yusuke: 3100/3600 hp - 95/100 mp

==============================

PNJ
C'est que ça aurait presque pu devenir intéressant. Dès que la sorcière avait commencé à s'en prendre à Linoa, voilà qu'une multitude de petits insectes s'étaient précipités tous en même temps pour venir la soutenir! Avec un sourire amusé alors qu'elle était toujours perchée sur la table, la nécromancienne les regardait arriver en masse comme des mouches autour d'un pot de miel

«Tu sembles bien populaire, très chère... voilà qui pourrait m'être utile.» en effet, si elle parvenait à la manipuler comme elle l'avait fait par le passé avec Édéa, peut être qu'elle pourrait obtenir bien plus encore que ce qu'elle avait espéré. Dans un premier temps, elle avait un objectif bien précis évidemment... mais pour l'heure, quelque chose attira son attention. Juste avant qu'elle ne se prenne un violent choc électrique par une petite peste en culotte courte, elle remarqua une jeune fille aux longs cheveux d'ébène qui disparut l'espace d'un instant pour réapparaître avec un jeune homme sur la scène... le regard de la sorcière se fit particulièrement sombre et elle balaya d'un geste de la main l'attaque de feu de la petite qui lui avait à peine fait une égratignure

«Quel pouvoir fascinant... voilà qui me serait bien utile dans ma collection!» elle demeurait fixée sur Éléonore, preuve qu'elle venait de trouver là une nouvelle proie des plus intéressantes pour elle! La pauvre enfant appartenait désormais aux envies de la sorcière, et la connaissant, il était peu probable qu'elle parvienne à lui échapper.

Il y eut alors un aboiement et la chienne de Linoa se jeta sur la nécromancienne pour la mordre! Mais de même, si elle fut effleurée par les crocs de la bête, Ultimecia fit un geste du bras qui envoya valser l'animal plus loin

«Tsss... je n'apprécie guère les chiens. Il faudra changer tes goûts en la matière...» difficile de ne pas voir que la sorcière avait un goût plus prononcé pour les félins, cela se voyait rien qu'à sa morphologie.

D'ailleurs, tous ces petits insectes l'agaçaient au plus haut point! Profitant des pouvoirs qu'elle avait pu récupérer grace aux gemmes, la nécromancienne se concentra et fit trembler le sol avec une telle force que certains nouveaux arrivants furent pris au dépourvu et secoués comme des pruneaux avant même de pouvoir l'atteindre! Mais cela ne semblait pas en arrêter certains. Elle préférait les chats? Elle allait être servie, car juste après qu'un beau brun ne tente de la tailler en pièces à coup de dague, un chaton sorti de nulle part lui bondit dessus en cherchant à la griffer de toutes ses forces!

Elle s'empara de l'animal par le col alors qu'il s'agitait et hurlait surement à pleins poumons pour lui casser les oreilles

«Qu'elle est cette... chose?» elle rejeta Cait Sith plus loin sans s'en préoccuper davantage, essuyant les autres attaques les unes après les autres en grimaçant de plus en plus. Certes, ils n'étaient que des insectes mais ils étaient nombreux! Fronçant du nez alors qu'une petite peste lui avait plongé dessus de nulle part, elle recula d'un pas et écarta les bras

«Maintenant il suffit. Linoa, tu vas venir avec moi, peu importe vos pitoyables actions!» une aura noire l'entoura et visiblement, cela ne sentait pas bon du tout...

Du côté de la Néo ShinRa, ils ne semblaient pas encore trop se soucier de Genesis, mais il semblait que l'un des sbires avait entendu les propos du scientifique à lunettes et rapidement, une voix s'éleva de nulle part


«Les monstres! Lâchez les monstres sur elle!»
- «C'est trop dangereux! Ils pourraient s'en prendre aux spectateurs, ils sont trop imprévisibles! On va devoir se débrouiller sans eux!»
pestant de voir cette idée partir aux oubliettes, les soldats tentèrent une fois de plus de tirer sur la nécromancienne, mais visiblement en vain...

================================

Rappel: tout le monde est libre ou non de tenter de l'affronter. Les actions seront comptabilisées dans l'ordre de vos postes (donc contrairement au tournoi, vous mettez votre action directement à la fin de votre message). Quoi qu'il arrive, Ultimecia agira juste après Linoa, peu importe quand elle postera.

Ultimecia lancera Maëlstrom > -1000 hp sur tous! (après le tour de Linoa)

Notez que le staff n'a rien prévu concernant le dénouement de ce scénario. C'est vous, joueurs, qui déterminerez comment cela va se terminer!

Le prochain bilan se fera dans deux jours, soit le 1er Mars aux alentours de 9h.
Notez qu'il n'est pas obligatoire de poster à chaque tour non plus Smile


Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 8 19112008040722262016520002


Dernière édition par Crystal le Ven 27 Fév - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 8 EmptyVen 27 Fév - 11:24

Spoiler:

SheliLa pauvre Ultimécia, en très peu de temps, beaucoup de personnes nous avaient rejoint, que ce soit mon époux, d’anciens participants ou même ceux de la bataille navale encore ! Lyte avait fait l’entrée la plus marquante pour moi en critiquant le maquillage de la sorcière et j’avais étiré un sourire moqueur.

- Sur ce point, on est bien d’accords, Lyte !

Sauf que cette vieille mégère n’en tenait pas compte, elle s’était tout à coup intéressée à la demoiselle qui avait « escorté » Lyte jusqu’au terrain à coup de téléportation : Eléonore. Je fronçais les sourcils et levais le bras vers le ciel, déjà bien sombre, pour déclencher comme un mini orage : un gigantesque éclair vint pourfendre le ciel pour électriser avec violence notre adversaire. Eléonore avait suivi en faisant apparaître un sceau rouge sous les pieds de la sorcière aînée d’où surgit une flamme, mais comme je le pensais, nos forces différaient maintenant que la bride avait disparu. Elle devait rester prudente, d’autant plus qu’Ultimécia déclarait haut et fort convoiter son pouvoir.

- Lyte a raison Eli, reste en soutien. Et reste en vie surtout, t’as bien entendu hein ?
- Mon pouvoir n’appartient qu’à moi …


Marmonna-t-elle si discrètement que je ne l’avais pas entendue. Mais je voyais à ses yeux que si elle se faisait forte, intérieurement, elle était effrayée. C’était la première fois qu’elle affrontait une sorcière de ce niveau. Je cherchais Emi du regard, elle semblait tétaniser ou en état de choc, mais il fallait qu’elle se ressaisisse ! Pour le moment de toute manière, je restais proche de Linoa pour la défendre, et si cette dernière était choquée, son chien venait agir à sa place ! Wow !

- On ne maltraite pas les animaux, vieille mégère.

Oui oui, c’est l’hôpital qui se fout de la charité quand on sait que je suis probablement la personne la plus âgée du tournoi du haut de mes cinq cent dix-neuf ans. Bon par contre …. Oups ? On voyait enfin de quoi elle était capable lorsqu’elle fit secouer violemment la scène. Ce n’était pas agréable, mais si je résistais plutôt bien, ce n’était pas le cas de tout le monde. Il était important là que les plus fragiles assurent leur sécurité. Même Yusuke n’avait pas pu éviter le coup quoi !

- Et bien mon cher, où est passé ton esquive légendaire ?? Me dis pas qu’elle t’impressionne !

Bon ok elle fait flipper, mais quand on me connaît, on sait que je provoque beaucoup aussi. Les autres ne s’arrêtaient pas, Cait Sith avait rejoint nos rangs, Chris aussi, et même Gippel avait tiré sur cette femme ! OH-MON-DIEU !! Ce n’est plus de la neige qui va tomber mais de la grêle ! La drôle d’elfe avait surgi des airs également pour percuter la nécromancienne, mais elle tenait bon, bien qu’elle s’affaiblissait face à autant d’assauts. Ultimécia commença alors à être entourée d’une aura qui ne sentait pas bon du tout, et je tournais rapidement la tête vers Linoa avec un regard qui voulait tout dire : il ne fallait surtout pas qu’elle l’écoute.

- Ca sent pas bon, restez en retrait … Eli, n’attaque plus, charge-toi des soins. Et reste en vie surtout hein ? Elle hocha la tête d’un air entendu, et je me rapprochais de mon époux en laissant Linoa aux soins de Lyte. - On en finit avec elle mon chéri ?? ♥️

Hors de question de la laisser faire davantage de mal à qui que ce soit. Qu’elle se prenne une raclée, qu’elle crève ou se barre, je m’en fous, mais ca suffit maintenant !!
Action de Sheli :
Zénobia (Force 2) > Se sert de son katana pour frapper avec acharnement l’une de ses cibles >  - 950hp [Ultimécia], - 25mp [Sheli]
Action d’Eléonore :
Bénédiction (Force 1) > Magie de soin visant aussi à protéger la cible > +175 hp {DegPhys-10%} [Gippel], -5mp [Eli]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le Tournoi Mystère: les gradins! Le Tournoi Mystère: les gradins! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Le Tournoi Mystère: les gradins!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Le Tournoi Mystère! » Tournoi Mystère: Terrain n°3» Tournoi Mystère: Terrain n°2» Tournoi Mystère: Terrain n°1» Les Gradins
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Ailleurs :: Mini-jeux rp :: Événements terminés-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives