Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Un Père de passage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Laguna Loire
Président d'Esthar

Président d'Esthar

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un Père de passage   Mar 26 Avr 2016 - 9:10

Laguna enchainait les bétises, même s'il conservait tout de même une certaine logique. Et si Nina se désespérait suite à la remarque sur le téléphone de Laguna, elle fut suffisamment distraite pour ne pas voir arriver ce qui suivit. Oui, ne voyant pas la jeune femme sortir le téléphone en question, le Président d'Esthar se glissa donc derrière la demoiselle et se mit à tater son propre corps. Ce qui ne sembla d'ailleurs pas plaire à la demoiselle.

- Je cherche mon téléphone pardi !

Répondit-il simplement, avant de se faire écarter de son corps par son garde du corps. Celle ci ne tarda pas à le sermoner, laissant l'homme soupirer de son côté.

- En quoi est ce dérangeant hein !

Après tout s'est justement son corps qu'il touchait, et donc n'y voyait aucune perversion. Il n'avait aucune arrière pensée, ou pulsion à assouvir donc. Mais, il ne pensait pas non plus à ce qu'un regard extérieur aurait pu penser de la scène. Même pas le fait que certains jugeraient qu'il ait bon gout en matière de femme, Nina étant belle. Et s'est justement peut être sur ce point que la jeune feme s'énervait le plus.

Elle passa rapidement à autre chose, tentant sans doute de minimiser les dégâts. Elle appella donc Kiros, apprenant qu'ils n'étaient pas les seuls dans cet état, bien que cela ne touche visiblement pas tout le monde non plus, Kiros n'étant pas atteint par exemple. S'était donc une "attaque" ciblée.

- Oh çà va !

Réagit-il simplement au milieu de la conversation qu'il n'entendait pas lui. Nina ne sembla pas l'écouter, rapidement mis un peu en colère à l'évocation du travail de Geyser mis en comparaison avec le sien.

- Une attaque ciblée ?

Demanda t il alors un peu plus sérieusement suite aux explications que lui fournit Nina après avoir mis fin à l'échange avec Kiros. Mais, quand elle proposa de se reposer, il se montra bien moins chaud.

- On s'est levé il n'y a pas si longtemps il me semble !

Répondit-il visiblement peu enclin à aller se reposer. Et il n'avait pas spécialement tord non plus, puisqu'ils avaient rejoint Squall à l'infirmerie après avoir tout juste prit le petit déjeuner. Enfin, si sa mémoire ne le trompait pas non plus. Et si la journée s'était avancée, cela n'était pas non plus au point que le soir soit déjà là.

- Qu'est ce que Kiros t'as dit d'autres ?

Demanda t il ensuite, car il ignorait si son ami avait transmit d'autres informations à Nina qu'elle ne lui ait pas encore transmise pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Williams
Garde du corps

Garde du corps

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un Père de passage   Mar 26 Avr 2016 - 10:15

Spoiler:
 

LagunaSource: FFVIII fan art - Laguna Loire de Midorisa

Non mais vraiment, se faire tripoter de la sorte juste pour prendre un téléphone... ce qu'il pouvait être naïf parfois! Même s'il s'agissait de son corps à lui, c'était tout de même Nina qui était dedans à cet instant, et cette proximité n'était pas convenable! Et puis, qu'allait-on dire par la suite si on venait à les voir dans une telle situation?


«Imaginez que l'on nous voit! Que va t'on penser de moi? Que je cherche à vous séduire? Quoi que là, ce ne serait même plus de la séduction, ce serait de l'allumage pur et simple!» ah lala... elle leva les yeux au ciel et prit donc le téléphone du Président pour appeler Kiros en soupirant d'un air exaspéré alors que lui semblait bien s'amuser. Elle n'aimait pas beaucoup voir ce sourire sur son propre visage tiens!

Toujours est-il qu'elle apprit par le Vice-Président qu'ils n'étaient pas les seuls à avoir été visés, bien que Kiros lui-même n'ait rien eu. Il était avec deux personnes qui avaient reçu la visite de ce génome en même temps qu'eux, l'un d'entre eux était tout de même une certaine personnalité sur Spira, et il lui apprit également que Squall et Linoa avaient été touchés.
Raccrochant, la jeune femme suggéra d'aller se reposer un peu, mais Laguna mit en avant le fait qu'ils n'étaient pas réveillés depuis bien longtemps. Se pinçant l'arête du nez, elle se maudit intérieurement, à croire que dans ce corps, elle perdait toute notion du temps


«Désolée, vous avez raison. Je suppose que j'ai perdu la notion du temps avec tout ça, j'ai l'impression qu'une journée entière vient de s'écouler en quelques minutes...» elle se retourna pour fixer l'horizon, qu'allaient-ils faire de cette journée? Elle se tourna vers Laguna qui souhaitait en apprendre plus sur ce qu'elle avait appris par Kiros

«D'après ce qu'il sait, et surtout d'après les informations de la TGU, cet individu serait un génome, comme ceux qui ont attaqué Deling City il y a quelques mois... il s'en serait aussi pris à Squall et Linoa qui sont là bas en ce moment... Cid Highwind de Gaïa en aurait aussi été victime, il est possible que ce génome cherche à s'en prendre à de hautes personnalités d'Héméra.» elle soupira en fixant les yeux au ciel, quelques nuages passaient mais il faisait plutôt beau «malgré tout, tous les experts sont formels, il n'existe aucune magie apte à arracher une âme à un corps de façon permanente. Même Ultimecia ne pouvait pas rester dans le corps d'un hôte indéfiniment. Donc ça ne peut être que temporaire.»

Et pour preuve, ils l'avaient bien éjectée de Linoa quelques temps plus tôt.

Se retournant pour regarder Laguna - dans son corps, ça restait toujours déstabilisant - elle essayait de voir ce qu'ils pourraient faire en attendant. Tiens? Une petite idée venait de lui germer à l'esprit

«Si nous profitions de cet échange pour nous rendre à Deling City? Vu que je suis un poil plus diplomate que vous, peut être que si j'obtiens un entretien avec le Général Caraway, je serais plus à même d'obtenir des informations sur cette Néo ShinRa?» c'était peut être un peu fourbe, mais d'un autre côté, ça pouvait être intéressant de tenter le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laguna Loire
Président d'Esthar

Président d'Esthar

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un Père de passage   Mer 4 Mai 2016 - 8:36

Nina pensait sans doute trop aux conséquences de certains actes. Laguna prouvait bien qu'il se fichait bien de l'apparence et du regard que pouvait donc avoir certains "voyeurs" sur des scènes ambigues. Et, il s'amusa donc même de la remarque de la jeune femme dans son corps, quand elle évoqua le fait de le séduire, voir pire.

- Tu ferais sans doute des anvieuses s'est sur ... !

Se contenta t il de répondre, toujours aussi amusé. Pourtant, cela pourrait bien être le cas, car Le Président n'était pas moche, et bien que par certains moment, il était loin d'être responsable, cela pouvait aussi plaire. Sans compter que par son poste, cela devait attirer les envies de se rapprocher de lui de façons plus intimes pour plus d'une femmes.

En tout cas, la situation du duo était suffisamment perturbante pour que, pour une fois, s'est Nina qui commit une bourde temporelle que l'homme ne tarda pas à rectifier. Même si, personne ne saurait sans doute que cette fois, ce n'était pas Laguna qui jouait de maladresse verbale.

- Pas besoin de t'excuser pour çà !

Dit-il plus calmement, comme pour inciter son garde du corps à se détendre aussi un peu. Qui sait si leur situation allait durer longtemps ou pas. Ce n'est pas en s'en préoccupant que cela s'arrangerait. Cependant, il s'enquit des informations dont pourrait avoir eu Nina en discutant avec Kiros. Ainsi, leur changement de corps ne pourrait être permanent, même si personne ne saurait dire quand cela cesserait ou comment s'en dépétrer. Le Président écouta donc la liste non exhaustive des victimes.

- Ce n'est visiblement pas çà. Sinon pourquoi épargner Kiros ? Tout le monde sait qu'il a un rôle non négligeable à Esthar !

Répondit-il à la supposition de sa partenaire. Après tout s'est bien Kiros, bien plus que lui, qui gérait Esthar.

- Donc on n'a pas à s'inquiéter, on retrouvera nos corps tôt ou tard !

Poursuivit-il se demandant si cela rassurerait un peu Nina qui s'inquiétait le plus clairement. Surtout sur ce que l'on pourrait penser d'elle en fonction des actes de Laguna. Elle en vint alors à faire une proposition, faisant finalement le choix que le Président n'avait pas fait, et d'ailleurs, celui qu'elle aurait sans doute fait passer elle même en priorité, ou secondaire, dur de s'en souvenir.

- Possible. Mais n'oublie pas que le Major me connait assez bien. La jouer trop sérieux risque aussi d'éveiller des soupçons chez lui !

Répondit-il donc à la proposition, l'acceptant. Il commença d'ailleurs à se mettre en mouvement pour rejoindre l'Hydre. Il mit donc son garde du corps en garde qu'il serait sans doute difficile de berner Caraway, comme cela le serait pour Kiros et Ward qui connaissaient suffisamment Laguna pour qu'un comportement qui ne serait pas le sien normalement ne soit pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Williams
Garde du corps

Garde du corps

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un Père de passage   Mer 4 Mai 2016 - 9:37

LagunaSource: FFVIII fan art - Laguna Loire de Midorisa

Est-ce qu'il existait une chose sur terre capable d'embarrasser Laguna? C'était vraiment la question à se poser. Nina soupira en voyant le peu de réaction face à l'éventualité qu'elle puisse chercher à le séduire... des envieuses?

«On dirait presque que vous m'incitez à tenter ma chance là!» elle haussa des épaules, de toute manière, il avait vraiment le chic pour dire les choses telles qu'elles lui passaient par la tête sans se soucier des conséquences.

Il valait mieux se renseigner sur ce fameux génome, après un coup de fil avec Kiros, il semblait qu'il avait attaqué tout de même certaines personnalités des différents mondes d'Héméra - et encore, ils ignoraient que Reeve Tuesti, Irvine Kinneas ou encore Nanaki en avaient été victime! Et si Laguna trouvait qu'il aurait été logique de s'en prendre à Kiros, Nina en doutait

«Seuls ceux qui vous sont un peu proches ou qui travaillent dans les hautes sphères d'Esthar savent qu'il fait le plus gros du boulot. Il suffit que la personne qui ait commandité ça ne soit pas de Dol pour qu'elle estime que vous soyez celui qu'il faut atteindre.» Kiros œuvrait dans l'ombre après tout, il n'était que vice-président, même s'il faisait le plus gros du boulot puisque Laguna n'avait clairement pas envie de le faire.

Au final, il convenait de savoir ce qu'il fallait faire maintenant, et Nina proposa de se rendre à Deling City pour profiter de cet échange de corps pour aller discuter avec Caraway de cette histoire de Néo ShinRa. Au moins, elle saurait être plus diplomate, bien que Laguna lui rappela qu'il le connaissait bien et saurait qu'il y avait anguille sous roche si elle se montrait trop sérieuse

«Je commence à vous connaître aussi» malheureusement! «je ferai attention.»

Ils se mirent donc en route pour rejoindre l'Hydre posé à proximité de la BGU. Ils signalèrent auprès d'un étudiant pour qu'il transmette à Chu qu'ils partaient, puis ils quittèrent les lieux. Une fois à bord, elle se mit aux commandes, elle dut modifier légèrement la disposition du siège afin de l'ajuster à la taille de Laguna, puis elle alluma les moteurs et décolla.

«Est-ce qu'il y a des choses que je dois savoir vis à vis du Général Caraway? Des phrases à ne surtout pas dire par exemple?» histoire de ne pas commettre d'impair...
================================

Direction: Deling City
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frost
Modo Givré

Modo Givré

avatar
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un Père de passage   Jeu 12 Mai 2016 - 13:04

Nina passe au niveau 12 !!!
Laguna empoche 450 gils et Nina récupère 400 gils !!


N'oubliez pas de me faire parvenir vos limites de niveau 2 Smile ! 

Nina et Laguna vont à Deling City


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un Père de passage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Un Père de passage
» La vie extraordinaire du père Glaude
» Quelle place pour les rôlistes de passage et le rp décalé...
» Oyez oyez, venez montrer comment votre père noël secret vous a gaté!
» Mon père va tuer JFK !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Dol :: Continent de Balamb :: BGU-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives