Salut
Accueil

Partagez | 
 

 Un Père de passage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nina Williams
Garde du corps

Garde du corps

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un Père de passage   Jeu 29 Oct - 19:04

Comme elle s'y attendait, Laguna n'avait pas été en mesure d'avoir des renforts pour protéger Linoa. Lorsque Nina le vit arriver à l'aérodrome, elle ne savait pas si elle devait se sentir soulagée ou ennuyée... d'un autre côté, elle se disait que peut être, la BGU aurait vu d'un mauvais œil l'arrivée de forces armées. Le mieux à faire était peut être de trouver un moyen d'assurer la sécurité à Linoa une fois sur place, si le Directeur Leonhart avait pu revenir pour l'occasion, ce serait surement une bonne chose. Mais peu probable vu qu'il était parti depuis vraiment peu de temps.

Elle salua donc simplement Laguna d'un hochement de tête

«Oui, bien dormi. Embarquons.» elle se dirigea vers le poste de pilotage, puis s'installa en attendant que Laguna attache sa ceinture. Activant tous les boutons, elle demanda l'autorisation de décoller avant de faire s'élever l'Hydre et prendre la direction de Balamb. Elle observa un écran de contrôle pour voir les dernières nouvelles...

«J'ai prévenu la BGU de notre arrivée. Malheureusement, je crains que Squall Leonhart ne soit pas présent. Nous serons accueillis par une certaine Shu.» elle l'avait déjà vue il lui semblait, une fois dans le bureau du Directeur, mais elle n'en était pas sure. Bref, peu importe. Le trajet fut très court avec l'Hydre, aussi c'était encore le matin lorsqu'ils atterrirent près de l'université. Ils furent accueillis par un groupe de SeeD, la BGU avait retrouvé sa splendeur d'antan, elle était peut être même mieux équipée qu'avant maintenant avec les technologies de Gaïa et al-bhed... enfin peu importe.

«Bonjour, Président Loire! C'est un honneur de vous recevoir dans notre université! Je dois vous conduire à Shu! Si vous voulez bien me suivre..» c'était un jeune SeeD qui les avait accueillis, il paraissait même trop jeune pour être déjà diplômé, mais peu importe. Nina accepta de le suivre

«Est-ce que Linoa Heartilly est prévenue de notre arrivée?»
«Euh... je ne suis pas sur! Je pensais que vous l'aviez contactée?»
«Elle m'a envoyé un message ce matin me disant de venir la trouver à la BGU, mais je n'ai pas eu l'occasion de lui répondre encore.» aussi elle sortit son téléphone et commença à pianoter un message. Elle mit quelques secondes à réfléchir avant de finalement songer à quelque chose...


Nina Williams a écrit:
Mademoiselle Heartilly.

Même si j'ai la garantie que le remède retirera la marque, nous ignorons les conséquences que cela peut avoir auprès d'Ultimecia. Il serait préférable d'être dans un endroit sûr pour vous administrer le remède.
Merci de nous rejoindre à la Serre de Combat d'ici une demi-heure, si possible.

À toute à l'heure.


Elle referma son téléphone et se tourna vers Laguna
«Nous irons à l'encontre de Linoa à la serre de combat. S'il y a le moindre problème, c'est surement le meilleur endroit. Nous demanderons à Shu une escorte.»

Cela ne prendrait surement pas longtemps. Il fallait juste que Shu suive le protocole habituel lorsqu'elle recevait des visiteurs de marque, à savoir les accueillir, discuter éventuellement des décisions importantes entre les deux nations, puis ils pourraient rejoindre Linoa à la serre de combat si elle était bien disponible...

Spoiler:
 


Dernière édition par Nina Williams le Jeu 24 Déc - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyte Swarley
SeeD Eolien

SeeD Eolien

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 6190/8000
MP : 109/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un Père de passage   Jeu 29 Oct - 20:14

Lyte revient de la chasse au trésor

Décidément, je n'étais pas mécontent de revenir à la BGU, je pensais pouvoir me poser un petit peu après ce rude voyage. En réalité, je m'étais arrangé pour anticiper le retour à Dollet, j'y avais passé deux nuits chez mes parents... avec Demi. Oui, on avait une discussion à terminer, rien que ça... Et je crois qu'elle voulait être témoin de l'un de ses rêves qu'elle trouvait invraisemblable. Manque de bol, pas de nouvelles de Ruka dans mes rêves. Pas de nouvelles de Ruka dans la vraie vie non plus. Et j'étais un peu fautif aussi, je n'avais pas donné des miennes non plus.

Mais mon retour était inévitable et je pris le train pour revenir. Linoa m'avait avertie qu'elle resterait à Deling et je n'avais pas encore d'informations sur son retour ou ma prochaine mission. Je ne trouvais pas cela rassurant qu'elle soit toute seule même si on s'était prouvé maintes fois nos capacités respectives. Mais c'était une amie et on avait toujours fait route ensemble. Je suis certain que si elle avait été en ma compagnie, le trésor aurait été nôtre.

Autre chose qui m'inquiétait, c'était de laisser Demi seule avec mes parents et ma soeur, mais bon... ils se connaissaient déjà depuis longtemps... Ne vous imaginez rien, hein ?

Les cours avaient repris et en attente d'une autre affectation, j'avais reçu un nouvel orbe que mes amis m'avaient rapportés. Après une courte entrevue avec eux au sujet de leur entrevue avec les Sylphes, j'en étais détenteur comme le demandait Shu sur commande de Squall qui en avait un également. Il fallait que je trouve la clé de l'énigme, et je passais donc du temps à la bibliothèque, entre des recherches sur les cristaux, l'énigme de l'orbe de l'air, dont j'étais ravi et avais hâte de voir, ainsi que sur Zébal, dont je ne cessais de penser surtout après l'avoir revu à la Chasse tout comme... Ruka...

C'était décidé, je prendrais au moins de ses nouvelles et je lui envoyais un SMS.

D'ailleurs, je me demandais toujours où en était Linoa et je pensais que le départ de Squall avait un lien.

Alors, je surveillais de temps en temps, l'orbe d'eau pour avoir une indication du cristal de l'eau, bon j'avoue c'était un peu de la triche, mais ce matin-là, j'étais curieux de voir que l'énigme avait changé et semblait désigner la BGU. Je voulais en être sûr et je me dirigeais vers le hall pour aller voir de plus près. Je me disais que si elle venait, elle irait voir Angel, et finalement, c'est Angel qui me trouva.

"Linoa, ravie de te voir" lui disais-je avec une accolade à la clef. On était assez proche, maintenant, non ?

"Oh, ça a été enrichissant !" j'allais avoir tout le loisir de lui raconter par la suite, j'avais surtout hâte de savoir ce qu'elle, elle avait fait.

"Et toi alors ? "

Elle me parlait de la venue de Laguna, du voyage de celle de Squall dont j'étais au courant... On aurait loisir de discuter de tout cela, maintenant !

Lyte entre en possession de l'orbe de l'air
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un Père de passage   Ven 30 Oct - 17:24

LinoaLe temps des retrouvailles... toutes sortes de retrouvailles, sauf avec Squall.

Retrouver Angel, c'était un grand et vrai plaisir ! Elle et moi, on avait tout traversé ensembles. C'était tellement bizarre de partir sans elle... enfin nous étions de nouveau réunies et elle allait mieux. Je retrouvais Lyte également. Ça faisait longtemps que nous ne nous étions pas vus, nous aussi. Il semblait vraiment content de me voir, il me faisait une accolade, même.

« Oh ?! Je vois que tu écoutes mes conseils... tu ne deviens pas trop Squalliforme. » Je riais avant de continuer en regardant autour et en disant plus bas pour l’embêter: « Fais attention, quand même ! Tu pourrais alimenter des ragots ! »

Je plaisantais bien sur, vis à vis de lui. En plus, à cette heure-ci, il n'y avait pas vraiment de monde dans les couloirs, ils étaient tous en cours ou dormaient pour les plus chanceux. Je demandais donc à Lyte des nouvelles de ses aventures en solo. Enfin “en solo”... Il rendait la pareille : « Uhm... voyons... ce n'était pas vraiment enrichissant... »

J'étais interrompue par un nouveau message qui arrivait, de la part de Nina Williams, justement. Au sujet du remède. Et puis, je ne pouvais pas m’empêcher de faire une grimace : « Oh ! Bien me voilà rassurée... » Lyte devait surement se demander de quoi je parlais. Alors je levais la tête vers lui pour lui expliquer, tout en lui tendant ce que j'avais pris à manger à la boulangerie. Cette tête en l'air (c'était son élément, après tout) allait encore me laisser lui tendre le sac sans réagir? Puis, je lisais mon message de manière à ce qu'il puisse l'entendre :

« Mademoiselle Heartilly. Même si j'ai la garantie que le remède retirera la marque, nous ignorons les conséquences que cela peut avoir auprès d'Ultimecia. Il serait préférable d'être dans un endroit sûr pour vous administrer le remède. Merci de nous rejoindre à la Serre de Combat d'ici une demi-heure, si possible. À toute à l'heure.
... Je crois qu'elle s'entendrait bien avec le général, cette Nina... On y va ? On pourra les attendre là bas, s'ils ne sont pas encore arrivés...
»

Je lui répondais que j'étais d'accord et sans vraiment attendre, je commençais à marcher vers la serre de combat avec Lyte. On passait devant la bibliothèque... J'aurai peut-être le temps d'aller y jeter un œil un peu plus tard? Enfin, on arrivait enfin à la Serre de Combat. Ils n'étaient pas encore arrivés. Ils étaient allés voir Shu, enfin, même si je ne le découvrais qu'une fois qu'ils arrivèrent à la Serre à leur tour.

Laguna était visible de loin, par contre je n'avais pas vraiment l'habitude de voir Nina. Mais peu importe, je faisais un grand signe à Laguna. Ça faisait quelques temps que je ne l'avais pas vu. Il était souvent parti, et ça n'avait pas été une exception quand j'avais été attaquée à Esthar. Depuis, je n'avais pas pu le voir. Il avait l'air bien. Je suppose pour ce pauvre Laguna que ça avait été un peu plus compliqué de se rapprocher de Squall que de moi. Mais... je n'avais vraiment aucune leçon à donner à Squall sur le sujet, vu mes relations avec mon propre père. Même si j'étais tentée parfois.

« Bonjour Laguna! Comment ça va ? » Je me tournais vers Nina : « Vous devez être Nina... je suis Linoa... et je vous en prie... vous pouvez m'appeler Linoa. Euh, je vous présente Lyte. » Mademoiselle Heartilly... c'était un peu “trop”.

Une fois les présentations et les salutations faites, je me retournais vers Laguna. Depuis tout ce temps, on avait eu le temps de se parler et de se connaitre, nous aussi. Nous étions tous les trois bien plus liés qu'on aurait pu le penser, Laguna, Squall et moi. Je savais qu'il était vraiment une catastrophe parfois, mais j'avais confiance en lui. « Laguna... J'aimerai qu'on parle de quelque chose quand on en aura fini avec ce qu'on doit faire... c'est important. »

Eh bien... autant en finir au plus vite avec cette histoire de marque, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Laguna Loire
Président d'Esthar

Président d'Esthar

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un Père de passage   Sam 31 Oct - 8:47

Laguna était arrivé seul au hangar de l'Hydre, et ce n'était pas une surprise visiblement pour Nina.  Et le Président l'ayant déjà comprit, il ne mentionna rien de son échec dans les négociations avec Kiros, le résultat se voyait. A la place, il se contenta alors de demander à Nina si elle avait bien dormi en lançant le départ vers la BGU. Ils montèrent donc à bord, et rejoignirent le cockpit assez rapidement, son garde du corps prenant les commandes. Laguna n'insista même pas sur le fait de prendre celles ci, sous prétexte d'aller plus vite par exemple. Ce qui aurait été un prétexte ridicule, puisque sa partenaire n'était pas plus lente sur une procédure identique pour tous.

En vol, ils discutèrent brièvement, revenant tout juste sur les échanges masculins des deux amis durant la nuit, avant que la demoiselle n'annonce avoir prévenu la BGU de leur arrivée.

- Il a bien choisi son moment tiens !

Dit Laguna, un peu contrarié tout de même. Il ne pouvait normalement pas^ne pas savoir pour Linoa, le "il" faisant référence à Squall dans les pensées de Laguna là. Alors pourquoi avait-il décidé de quitter la BGU ? Le Président s'imagina tout de même que son garçon cherchait peut être sa dulcinée et n'avait pas encore eu le temps de revenir. Oui, il était surprenant que la BGU n'ait rien dit à son chef sur ce qui allait se passer prochainement, et que celui ci ne fasse pas tout pour Linoa hein ! En tout cas, il semblait toujours un peu pressé d'en finir avec le danger qui pesait sur les épaules de Linoa, même si au final, cela ne ferait sans doute que mettre des bâtons dans les roues d'Ultimécia en retardant ses plans. La sorcière n'aurait de cesse de chercher à s'en prendre à Elle, Ellone, ou toute autre sorcière existant. Cela restait tout de même un certain réconfort de contrarier les plan machiavélique de la sorcière temporelle.

Une fois posé à côté de la BGU, où un comité d'accueil avait attendu le duo, ce qui amusa Laguna, car s'était une réaction prévisible, mais qu'il jugeait toujours assez inutile. Oui, il ne se voyait toujours pas avec l'importance que tous les autres lui donnait malgré son rôle.

- Salut ! ... Très bien, puisque l'on doit !

Répondit-il au jeune Seed, ne manquant sans doute pas de troubler son escorte par tant de non-chalance et de simplicité, sans compter le manque de motivation de se plier à des formalités. Oh, cela n'avait rien de méchant pourtant, et il savait qu'il devrait la voir, à défaut de Squall, puisque son fils n'était pas là. Ne serait ce que parce qu'il faudrait parler de sécuriser la fac au cas où l'hypothèse qu'avait émit Laguna la veille se vérifie.

Il monta donc dans le bureau de Squall que, tout comme pour lui à Esthar avec Kiros et Ward, servait à Shu quand elle prenait la place du directeur pour gérer les lieux. Ils discutèrent alors de diverses choses, avant qu'ils ne fussent libéré et puissent rejoindre la serre de combat, lieu de rendz vous avec Linoa. La jeune femme était déjà et se manifesta gaiement en le voyant. Il sourit alors tout aussi chaleureusement à la jeune femme, imitant même l'acolyte de la demoiselle un peu plus tôt en lui faisant une accolade en arrivant à proximité. Non, il ne se souciait pas du protocole encore une fois.

- Salut ! Oh moi çà va, et je constate que cela à l'air d'aller pour toi aussi !

Annonça t il gaiement, comme s'il retrouvait une vieille amie au final. Il évita d'évoquer les inquiétudes que pouvaient susciter la marque d'Ultimécia, cela viendrait surement en temps voulu pour chacun, et il se réjouissait simplement de voir que cela n'affectait pas grandement le comportement de sa future belle fille. Il se tourna alors vers Angel, et y fit quelques caresses aussi avant de se tourner, un peu plus sérieusement vers Lyte.

- Bonjour, je suppose que vous êtes le Seed qui veillait sur elle depuis quelques temps déjà ?

Dit-il en tendant la main au jeune homme pour le saluer. Bon, le poste du jeune homme était loin d'être secret, mais sa remarque pourrait peut être faire penser à ce dernier que Laguna, et donc Nina, aurait vu le journal à scandale. Pourtant, Laguna ne montrerait aucun signe montrant qu'il portaitun crédit quelconque à ce qui y était écrit, comme il l'avait mentionné à son garde du corps plus tôt, qui était elle même en trainde faire les présentation avec Linoa.

- Oui ?

Lâcha t il alors, en se tournant vers la dite jeune femme quand elle lui dit qu'elle voudrait lui parler d'une chose une fois leur affaire actuelle conclue.

- Mais bien sur, si je peux t'aider je le ferai avec plaisir !

Poursuivit-il alors avec un sourire des plus sincère. Il ne chercha même pas à en savoir plus que cela pour le moment, se demandant tout de même un peu si cela concernait Squall. Il se tourna alors vers Nina, puisque cela serait à elle de jouer maintenant, lui ne ferait qu'assurer la sécurité.

- S'est quand tu veux, si tout le monde est prêt ?

Dit-il à sa camarde, avant de se tourner vers Linoa, pour voir si elle l'était ou voulait éclaircir certaine chose avant. Quand, il en vint à Lyte, son regard lui disait plus simplement de se tenir prêt à tout, et qu'il soit prêt à protéger Linoa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Williams
Garde du corps

Garde du corps

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un Père de passage   Sam 31 Oct - 10:57

Il est vrai que Nina ignorait que son message pouvait inquiéter Linoa, et pourtant c'était évident! Mais son côté un peu trop rationnel avait du la focaliser sur l'idée de retirer cette marque à Linoa avant tout, et c'est pourquoi elle n'avait pas trop pesé ses mots dans son message.

L'entretien avec Shu fut assez bref. En soit, elle n'avait pas grand chose de nouveau à apporter, si ce n'est qu'une équipe de SeeD avait réussi à mettre la main sur un orbe de vent, permettant donc de localiser le cristal du vent et de s'assurer qu'il demeurait dans une position fixe, signe que personne n'avait mis la main dessus. De leur côté, ils préféraient éviter de mentionner qu'ils avaient le cristal de la terre bien caché dans les sous-sols d'Esthar, dans la mesure où eux-mêmes n'avaient pas d'orbe pour le suivre. Autant que le moins de personne possible ait cette information.

Ils quittèrent donc le bureau de Shu pour rejoindre Linoa et son garde du corps à la serre de combat. La jeune fille semblait ravie de voir son "beau-père" alors que Nina et Lyte semblaient un peu plus solennels et gardaient une certaine distance vis à vis de ces démonstrations d'affection. Nina s'inclina respectueusement mais eut un léger sourire lorsque Linoa lui demanda de l'appeler par son prénom.

«Je suis désolée, cela ne fait pas partie de mes capacités. Le Président Loire a déjà bien souvent essayé de faire en sorte que je l'appelle Laguna, sans succès. Je crains de devoir continuer à vous appeler Mademoiselle Heartilly.. du moins jusqu'à votre mariage.» elle eut un sourire plus doux sur le coup avant de les laisser discuter quelques secondes.

Visiblement, Linoa aurait quelque chose de prévu ensuite et souhaiterait en discuter avec Laguna. Soit.

Nina sortit son flacon et le montra à la jeune femme.


«Heureusement que vous aviez donné quelques échantillons à Geyser de votre marque lors de votre passage. J'ai pu faire de nombreux essais en utilisant des objets de dissipation magique et de soins. Il a fallu trouver un juste équilibre, mais la chose dont je suis sure, c'est que la marque disparaîtra. Ce que j'ignore par contre, c'est ce qu'Ultimecia fera si elle sent que cette marque disparaît, et même si elle la sentira.»

La jeune femme se tourna donc vers Lyte avec un air plutôt sérieux, elle regarda autour d'eux, comme ils l'avaient signalé à Shu également, et plusieurs SeeD semblaient se tenir prêts au cas où les choses tournent mal. Normalement.. ça devrait aller.

Elle attendit que Linoa veuille bien lui montrer la marque, vu qu'elle était quand même dans une zone où elle pouvait se montrer pudique, Nina proposa de se mettre juste hors de vue de ces messieurs... puis elle attendit que Linoa soit prête

«Ce ne sera pas douloureux.» c'était aussi l'une des seules choses dont elle était sure...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un Père de passage   Sam 31 Oct - 11:05

Au moment où Nina applique le remède sur la marque, celle-ci commence à disparaître progressivement jusqu'à ne plus être qu'un lointain souvenir. Tout le monde semblait malgré tout sur le qui-vive, observant autour en cherchant une éventuelle menace... mais il semblait que rien ne se produisait...

Jusqu'à ce qu'une aura noire commence à entourer Linoa, des marques commencèrent à apparaître sur son visage, ses yeux changèrent de couleur, et elle commença doucement mais surement à s'élever dans les airs



«Et bien, et bien... on essaie de me résister? Je ne vous laisserai pas me retirer cette petite aussi facilement!»

Les yeux semblèrent changer de couleur pour redevenir noirr, puis redevinrent dorés.. de toute évidence, Linoa était encore là, quelque part et résistait à la nécromancienne! Il était probablement possible de la libérer, mais pour cela, il faudrait surement prendre les armes... sans la tuer!


=============================

Linoa est possédée par Ultimecia! Un combat s'engage entre elle d'un côté,et Lyte, Laguna et Nina de l'autre.

Évidemment, Linoa pourra jouer les deux facettes du personnage, à savoir tantôt Ultimecia, tantôt Linoa à sa guise Smile

- MJ: Fulgora
- Linoa doit transmettre deux actions au MJ: une action de Linoa, une action d'Ultimecia (les deux basées uniquement sur la fiche de combat de Linoa). Linoa aura donc une chance sur deux de réussir à se libérer de l'emprise d'Ultimecia pour agir à sa place.

- Toutes les actions doivent être envoyées par mp à Fulgora.

- Il faut éviter de ramener les PV de Linoa à 0, elle sera libérée de l'emprise d'Ultimecia dès qu'il lui restera moins de 350 PV.

Bonne chance à tous!



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Lyte Swarley
SeeD Eolien

SeeD Eolien

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 6190/8000
MP : 109/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un Père de passage   Dim 1 Nov - 13:40

"Y'a des jours où rien ne se passe... D'autres où y'a Linoa..." 
Pensée à la volée de Lyte S.

En me levant ce matin, je ne savais pas du tout quel genre de journée allait m'attendre mais quand je tombais sur Linoa et que je dégustais la viennoiserie qu'elle avait achetée, car je n'allais pas lui faire le coup deux fois, je savais que ça n'allait pas être pareil... 

En effet, même si on n'avait pas tellement étayée ce qu'il nous était arrivés ces derniers jours respectivement, on avait pour ordre de rejoindre la Serre de Combat pour administrer à Linoa un remède pour régler l'histoire du sceau d'Ultimecia, une bonne fois pour toute. 

En réalité, elle était la seule concernée, Shu avait fait venir ce qu'il fallait de SeeD au cas où, et si je me retrouvais là, c'était uniquement car Linoa me le proposa tout naturellement. Même si, je stressais un peu de rencontrer Laguna Loire. C'était quand même un grand de ce monde et aussi illustre que Squall, qui n'était nul autre que son fils. 
Après les avoir salué d'après le protocole, je me  rendis compte que le remède présentait un risque plus important aux dires de Nina Williams. 

Si, jamais, auparavant, grâce au médaillon du Dr Geyser, Ultimecia n'avait tenté de prendre possession de Linoa, je m'était toujours tenu prêt à épauler mon amie dans cet adversité. Mais me serais-je résigné à l'attaquer, je n'en suis pas certain... J'aurais tout fait pour la neutraliser surtout... 

Sauf que, là, le problème se posait... Le remède faisait effet mais Linoa venait de s'élever dans les airs. Et elle venait de faire son apparition. Enfin, pas entièrement puisque par l'intermédiaire de Linoa. Cela m'effrayait quand même bien moins que la première fois au tournoi. Je savais à quoi m'attendre, et elle me faisait confiance si jamais cela arrivait. Je devais pouvoir l'aider... Mais je ne savais pas quoi faire. Je regardais Laguna et Nina autour de moi... Que faire... 

" Linoa ! C'est moi Lyte ! Tu peux lui résister ! J'en suis certain... Argh..." 

Je ne savais même pas si je parlais à Linoa ou à Ultimecia là... Tout ce que je savais c'est qu'elles avaient un point commun... 

"La magie... Mr Loire, Mme Williams, il faut lui empêcher d'utiliser la magie à tout prix mais ne lui faites pas de mal...

La neutraliser... Si seulement... Mais je n'avais pas cette compétence... La neutraliser... Mais ne pas la blesser... En étais-je seulement capable ? 

Action envoyé par MP. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un Père de passage   Lun 2 Nov - 16:26

LinoaLa rencontre s’était bien passée. Bien sur, pour ce qui était de ça, je ne me faisais pas vraiment de soucis. Laguna semblait aller bien et il venait de me le confirmer.

« Oui, ça va... comme d'habitude, je dirai. On ne s'ennuie jamais vraiment très longtemps avec moi, n'est-ce pas ?! » Je posais ma main sur ma poitrine pour étayer mes propos. Mais avec Nina, c'était autre chose... elle tenait vraiment à m'appeler “mademoiselle Heartilly”... bien sur que c'était mon nom, mais dans ce cas, est-ce que j'avais fait une bêtise en m'adressant à elle avec un simple Nina ?!

Et après ça serait “Madame Leonhart” ? Ahah! Ce que j'aurai aimé voir la tête de Squall s'il avait entendu le mot "mariage"! Malgré moi, je me mettais à sourire à sa réponse, surtout quand elle avait parlé de “capacités”...  puis je regardais Laguna brièvement, être avec quelqu'un tous les jours et avec cette distance... le pauvre, il n'avait pas de chance... enfin, on ne pouvais pas l'obliger non plus. Mais elle semblait être aussi rigide que le Général. C'était un drôle de contraste avec Laguna d'ailleurs. Pourtant, quelque chose me disait qu'on pouvait compter sur elle.

« Bien... je suppose que c'est sans appel, dois-je vous appeler mad... ? » lançais-je à Nina, en fait comment savoir si je devais l'appeler madame Williams ou mademoiselle ? Nina c'était tellement plus facile, tout comme Linoa. Enfin je ne gagnerai pas ce combat, alors autant l'oublier.

J'avais également demandé à parler à Laguna lorsque tout ça serait fini. Je devais le mettre au courant de nos dernières découvertes. Mais pour le moment, on devait s'occuper de cette marque... Laguna me demandais si j'étais prête. Je me tournais vers lui, il était là aussi la première fois qu'on avait dû me débarrasser de l'emprise d'Ultimecia. Il avait tout expliqué, tout prévu dans les détails... et surement espéré très fort que ça fonctionne. Et il était à nouveau au rendez-vous... mais Squall... Squall n'était pas là. J'aurai préféré qu'il ne soit pas... je ne savais même pas où exactement. Je soupirais à cette pensée. Mais je reprenais un air assuré en regardant Laguna, je lui faisais un signe affirmatif de la tête, avec un sourire pas vraiment déterminé, ce n'était pas pareil sans lui... il était celui en qui j'avais le plus confiance... il était celui qui était le plus à même de me protéger... même s'il y avait Lyte et Laguna. Je regardais le bébé SeeD une nouvelle fois. Puis, enfin, je m'approchais de Nina.

« Je suis prête. »

Nina me montra le flacon, ça avait l'air inoffensif, un parfum tout au plus... n'est-ce pas ? Mais ce qu'elle avait écris dans son sms n'était pas très rassurant. Elle m'expliqua alors ce qu'elle avait fait, et ce que c'était sensé faire... pas rassurant en effet. Nina était un peu comme Squall, parfois, les “faits sont les faits” elle n'arrondissait pas vraiment les angles, non ? « Je vous remercie de votre franchise. On peut y aller. »

Nina et moi allions un peu à l’écart pour que je lui montre la marque, je faisai un petit signe signifiant "tout va bien" à Laguna et Lyte. Je me débarrassais du dispositif de Geyser et je la regardais dans les yeux en acquiesçant, ça ne devrait pas être douloureux. Je laissais la garde du corps faire ce qu'elle devait... mais alors que je poussais un soupir de soulagement de voir la marque disparaitre et que je refermais mes vêtements... au moment même où je me tournais vers Lyte et Laguna avec un sourire, je sentais quelque chose m'emporter. Comme cette fois là... je m'attendais à m'évanouir... à nouveau... Squall... non ! Squall !!! Angel se mettait à aboyer! Elle courait dans tous les sens, ne comprenant pas ce qui se passait. Mais elle devait savoir ... que ce n'était pas moi.

J'étais perdue ! Aspirée par Ultimecia, je la sentais, comme la dernière fois... elle prenait le dessus, pourtant je devais résister... je les voyais à travers sa conscience, je sentais qu'elle allait s'en prendre à eux, je devais résister ! Je devais garder le dessus ! Impossible... impossible de les blesser, impossible de refaire des choses atroces. Je ne te laisserai pas recommencer Ultimecia ! Je suis plus forte maintenant !

J'entendais Lyte me parler. Ultimecia faisait bouger mes lèvres... utilisait mon corps, à nouveau. Squall ! Tu m'as promis d'être là ! Tu m'as promis de venir quand j'aurai besoin de toi ! Mais je me souvenais aussi de sa force, je devais résister, c'était la vie de mes amis, de Laguna, de Shu et de tous les étudiants qui était en danger. Je ne te laisserai pas faire de moi une criminelle à nouveau !

~~
Linoa envoie ses actions à Fulgorarara~ par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Laguna Loire
Président d'Esthar

Président d'Esthar

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un Père de passage   Mar 3 Nov - 8:41

Malgré la situation, les retrouvailles entre Laguna et Linoa furent assez chaleureuse, là oùLyte et Nina conservèrent leur attitude professionnelle. Peut être étaient ils après tout surprit par la familiarité des deux autres, et n'osaient pas se détendre. Nina dit d'ailleurs à la petite amie de Squall la même réponse qu'elle avait fait au Président d'Esthar quand il lui avait fait le même commentaire sur le fait qu'elle n'ait pas besoin de se montrer si formelle avec lui. Il haussa alors les épaules et sourit en croisant le regard de Linoa.

- Elle est d'un têtue !

Plaisanta t il alors, en riant un peu. S'était toujours agréable de s'amuser un peu, comme si cela faisait oublier les dangers auxquels ils risquaient tous d'être confrontés d'ici peu. La situation se recadra d'ailleurs bien vite, puisque son garde du corps ne réagit pas au commentaire, et le compagnon de le fille du Général resta tout aussi distant alors que le duo principal échangeait quelques mots encore avant que Nina ne se lance dans le retrait de la marque de Linoa.

- Ne t'inquiète pas, cela va bien se passer !

Dit alors Laguna, quand, malgré ce que put répondre la demoiselle, il avait bien remarqué qu'elle était loin d'être aussi confiante qu'elle le dit. Sans doute devait elle aussi penser à Squall, et aurait aimé qu'il soit là lui aussi pour veiller sur elle. Laguna se dit alors, tandis que Nina et Linoa se mettaient un peu à l'écart, qu'il sermonerait un peu son fils pour son absence tiens. Même s'il n'était finalement pas le mieux placé pour cela surement.

Et pour être franc, Laguna, était sans doute, tout aussi anxieux que tout le monde présent dans cette Serre, alors que le retrait de la marque était en cours. Si tout se passait bien jusque là, et avait donc de quoi se montrer rassurant, la situation dégénéra alors aussi vite qu'elle semblait s'être améliorée.

- Et merde ! Pourquoi faut-il que j'ouvre ma grande gueule moi parfois !

Jura t il en faisant référence au fait qu'il se passait exactement ce qu'il avait supposé à Esthar quand Nina était venu lui dire le résultat de ses recherches. Lyte n'aurait pu le comprendre, et n'écoutait probablement pas, tentant de raisonner sa camarade, sans réellement savoir si cela marchait. En effet, hormis, les propos de la sorcières avec la voix de Linoa, Laguna ne parvenait pas à entendre les résistances de sa belle fille, qui devait luttait, çà il n'en doutait pas.

- Que l'un de vous prévienne Shu de la tournure de la situation. Et dites lui de contacter Squall pour qu'il ramène ses fesses ici illico !

Cria t il alors à l'attention des Seed restés en bordure de serre afin d'assurer la sécurité des lieux au cas où cela tournait mal, comme actuellement. Et s'était le cas, surtout que trouver un moyen de ramener Linoa, et chasser Ultimécia sans blesser la première allait être très difficile, et se résoudre à l'attaquer l'était d'autant plus donc.

- Cà ne va pas être facile en effet....

Répondit-il alors à Lyte. Pourtant, il allait bien falloir faire quelque chose, car sinon s'était leur perte qui était signée.

Action envoyée par MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Williams
Garde du corps

Garde du corps

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un Père de passage   Mar 3 Nov - 12:22

Non, Nina n'était pas le genre à se défaire du protocole. Même s'il est vrai que sa langue avait déjà fourché lorsqu'elle parlait avec Laguna et qu'elle s'était prise parfois à le tutoyer. Il faut dire que c'était assez difficile de garder ainsi son sérieux face à un homme qui ne prenait justement jamais rien au sérieux ou presque... elle avait juste haussé des épaules à l'évocation de son entêtement avant de s'intéresser à Linoa afin de la soigner.

Elle l'avait bien mise en garde, ignorant si elle se montrait juste honnête, prévenante ou carrément flippante, mais Linoa semblait au moins apprécier cette franchise. Nina espérait tout de même se montrer rassurante sur le fait qu'ils étaient tous là pour la soutenir si les choses se passaient mal.

Et effectivement, ce fut le cas.

Bon sang... c'était pourtant prévisible, mais Nina avait quand même espéré que ça fonctionnerait. Serrant les dents, elle reculait en voyant cette aura noire qui entourait Linoa, cette façon qu'elle avait de s'élever dans les airs, et surtout les changements sur son apparence. Elle avait beau n'avoir jamais affronté Ultimecia, se retrouver ainsi face à elle dans le corps d'une autre était particulièrement... frustrant.

Laguna demanda qu'on contacte Shu, surtout histoire qu'elle prévienne Squall, mais peu importe où il se trouvait à l'heure actuelle, il était peu probable qu'il puisse être là à temps. Cela n'allait durer que quelques minutes, peut être même que ce serait terminé avant même que Shu n'ait pu appeler le Directeur... tout dépendrait de ce qu'Ultimecia comptait faire dans le corps de Linoa. Soit tous les décimer, soit s'enfuir? Non, elle ne semblait pas en mesure de s'enfuir facilement, le corps de la jeune femme ne lui permettait pas de voler comme elle le ferait dans son propre corps. Elle devait d'abord les mettre hors d'état de nuire si elle espérait fuir... ou pire, tout cela n'était que pour les faire patienter avant que la nécromancienne n'arrive elle-même... il fallait donc vraiment faire vite.

Dégainant son arme, elle avait un avantage certain sur les autres: elle n'avait pas le côté affectif. Chacune des personnes qui faisait face à Linoa possédée ne voulait pas la blesser, alors qu'elle voulait juste la sauver, peu importe de quelle manière. Fort heureusement, la jeune femme était un soldat, qui contrairement à Laguna, avait soigneusement étudié bien des stratégies militaires pour palier à de nombreuses éventualités.

Lyte déclarait qu'il fallait priver Linoa de la voix pour l'empêcher de faire usage de la magie, Nina approuva d'un signe de tête


«Le Docteur Geyser vous a remis un collier pour ce genre de choses... où est-il? Est-ce qu'elle l'a sur elle?» pour une fois dans sa vie, ce vieillard stupide avait peut être finalement eu une bonne idée en lui remettant un tel objet. Certes, il n'était pas totalement fiable, mais dans cette circonstance, il serait on ne peut plus utile! Braquant toujours son arme sur Linoa, la jeune femme continuait de réfléchir à vitesse grand V... c'est alors qu'elle remarqua à un moment que les yeux de la jeune fille viraient au noir... elle baissa son arme quelques secondes

«Mademoiselle Heartilly... si vous avez le collier du Professeur sur vous, essayez de nous l'envoyer ou de le mettre à votre cou!» tout dépendait du degré pour lequel elle réussirait à reprendre le contrôle, mais au pire des cas, Nina avait une autre solution... mais les chances de réussite étaient si faibles, et cela impliquait surtout qu'elle tire sur Linoa. Mais elle n'avait guère le choix, n'est-ce pas?
===================
Action envoyée par mp à la pile électrique!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Alvin - Azura Lucem - Ishta - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un Père de passage   Mar 3 Nov - 15:25

Spoiler:
 

Tour 1

Laguna : Attaquer > - 100hp [Linoa]
Lyte : Bourrasque Larmoyante > - 400hp, {22/20} Cécité Échouée [Linoa], - 5mp [Lyte]
Nina : Tir de Morphée > - 250hp, {96/20} Sommeil Échoué [Linoa], - 5mp [Nina]
Linoa : {78/50, Ultimécia} Minute Papillon > Laguna réussit à se protéger en bloquant l'attaque ! {Blocage} - 450hp, {42/40} Cécité Échouée [Laguna], - 25mp [Linoa]

Laguna: 1400/1850 HP • 55/55 MP
Nina: 1850/1850 HP • 50/55 MP
Lyte: 3000/3000 HP • 80/85 MP

Linoa: 2650/3400 HP • 70/95 MP

Note: Linoa a 50% de chance de reprendre le contrôle d'elle-même pour utiliser l'action qu'elle souhaite. Sinon ce sera celle choisie par Ultimécia !
En résumé au lancer de dé : Entre 1 et 50 > Action de Linoa, Entre 51 et 100 > Action d'Ultimécia !

Rappel: Combat de Type PvP ! Vous avez une seule action à m'envoyer par MP (à l'exception de Linoa qui doit en envoyer deux), et aucune action environnement !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyte Swarley
SeeD Eolien

SeeD Eolien

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 6190/8000
MP : 109/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un Père de passage   Mar 3 Nov - 22:33

Je ne m'attendais pas tellement à ça comme "complications"... Je pensais plutôt à de l'eczema, des migraines ou des douleurs intestinales... Possession d'une nécromancienne, c'était rarement dans les effets secondaires des médicaments, hein ?! 

Toujours est-il qu'on ne savait pas ce qu'il se passait au sein de cette Linoa possédée. Ca peut paraître bizarre de dire ça mais au fond de moi, j'avais cette impression qu'elle était toujours un peu là, que je la sentais avec nous... Mais ce qui était sûr, c'est qu'Ultimecia la dominait et se servait de sa magie pour riposter aux attaques qu'on lui portait. 
Manque de bol, je l'avais attaqué, en évitant le contact physique plus que ça pour tenter de l'aveugler. Je ne voulais que l'affaiblir pour l'empêcher de se faire du mal. Et aussi de nous faire du mal par la même occasion. 

J'estimais que la nécromancienne lâcherait Linoa si elle voit qu'elle est trop affaiblie pour faire du mal. Mais on ne pouvait puiser dans ses réserves magiques nous même. C'était compliquée d'affaiblir Linoa tout en la protégeant. Si Mr Loire semblait avoir saisi le dilemne, j'en étais moins sûr pour sa garde du corps ou les autres SeeDs. 

"Vous ! N'intervenez pas, cela peut être dangereux pour Linoa ou pour vous, tâchez juste de garder toutes les sorties fermées et de sécuriser l'endroit.

Donnez des ordres à des SeeDs, peut être que je m'emballais un peu mais, vous savez, l'adrénaline, tout ça... Je regardais Laguna et Nina, je ne saurais pas trop où me situer en temps normal mais là, j'étais tellement pris dans mon inquiétude pour Linoa que je ne réfléchissais pas tellement à ce que j'allais dire ou faire... 

Allez Linoa... Ressaisis toi ! Tu peux le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un Père de passage   Jeu 5 Nov - 13:39

LinoaLaguna avait été plutôt rassurant; Nina, elle était rassurante dans sa franchise. Mais Lyte était resté particulièrement sur la réserve. Est-ce que c'était à cause de cet article ? Il craignait Laguna ou alors il était impressionné par lui ? J'avais rarement vu Lyte aussi peu réactif, c'était étrange.

Le calme avant la tempête. Voilà, c'était ça. Tout avait basculé dans la folie en moins de deux, Angel participait au tintamarre et à la vague de panique qui devait courir... Je pensais alors à Squall, plus qu'à quoi que se soit d'autre. Pourquoi était-il parti, justement à ce moment là !?

Malgré la situation, Lyte, Nina et Laguna s'étaient vite rendu compte qu'il fallait agir et échangeaient sur la tactique à employer. Mais moi je n'entendais rien, ce n'était qu'un brouhaha, et je ressentais surtout la haine et la rage d'Ultimecia, bien qu'elle était calme et froide. Elle avait cette pointe d'ironie terriblement frustrante. Mon corps encaissait les coups de Laguna, Lyte puis Nina. Quelque part, j'étais contente qu'ils ne restent pas immobiles, qu'ils se défendent. Mais c'était douloureux, à tous les niveaux.

Ultimecia. Elle voulait s'en prendre à Laguna. Ca y est ! Ils vont recommencer... ils vont recommencer à me détester... Non ! Non, je cherchais à reprendre le dessus, car je devais reprendre le dessus. Je ne devais plus la laisser faire. Cette fois, elle n'était pas la seule à décider. Elle avait son propre corps, son emprise était moins forte ! Je le savais ! Je le sentais ! J'étais capable de lui résister.

Une seconde, j'avais profité de la fin de son attaque, non... de mon attaque, j'avais pu reprendre le dessus, même quelques brèves secondes, assez pour que Nina me parle. Je tentais alors de bouger ma main pour chercher le dispositif de Geyser... mais alors que je m'en approchais, d'un bras tremblant et comme si je devais trainer des tonnes, je perdais à nouveau le contrôle. L'appareil allait se briser contre un gros rocher près d'une barrière. Ça ne va pas... ça ne va pas. Il faut faire quelque chose ! Je dois reprendre le dessus !

Et même si je ne réussissais pas, j'allais essayer. Squall !!! Peut-être que je l'avais pensé tellement fort qu'on avait pu m'entendre? Et Zell, Quistis... tous... Lyte... Laguna ! Je ne pouvais pas abandonner...

~~
Linoa envoie ses actions à Fulgora par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Laguna Loire
Président d'Esthar

Président d'Esthar

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un Père de passage   Ven 6 Nov - 17:33

Non, mais, pourquoi faut il qu'il joue les oiseaux de mauvaises augures ! Enfin, s'est ce qu'il pensa au moment où tout bascula, et que Linoa fut possédée par Ultimecia. Evidemment, il ne l'avait pas espéré, car il savait qu'agir serait difficile, même si cela était nécessaire. Si bien que le premier à donner de la voix serait Lyte, faisant enfin réagir le Président d'Esthar. Et si ce qu'il fit, ordonna tout de même, serait sans doute inutile car Squall ne serait probablement jamais de retour à temps, peut être n'aurait-il pas l'information avant que cela soit fini. Enfin, en tout cas, si Laguna et ses compagnons arrivaient à chasser la sorcière du corps de sa future belle fille. Et çà, il le voulait énormément.

Pourtant, contrairement à ses compagnons, l'homme n'y alla pas aussi fort qu'eux pour s'en prendre à Linoa, et il le fit sans user de son arme, à mains nues. Il s'était dit, inconsciemment que cela ferait moins mal, et laisseraient certainement moins de traces à la jeune femme. A côté de çà, Lyte et Nina ne se retinrent pas eux, mais, ils n'avaient pas le même affect envers la jeune femme, même s'il ne pouvait s'avancer pour le Seed bien entendu.

- Oui vas y prend moi pour cible hein !

Provoqua t il un peu la sorcière dans le but d'épargner ses deux compagnons, et le reste de la BGU en focalisant Ultimécia sur lui. Après tout, ils étaient des adversaires de longues dates, et nul doute qu'il devait être l'un des objets de rancoeurs de la calamité. Et cela sembla fonctionner, puisque s'est sur lui qu'elle se jeta. Il encaissa alors le coup comme il put, profitant ensuite de l'ouverture crée pour saisir la jeune femme et tenter de la maintenir.

Evidemment, elle se débattait comme un beau diable sous le contrôle d'Ultimécia, mais chacun du y voir une opportunité, Linoa également, et tenta de faire reprendre le contrôle de son corps à la jeune femme en lui donnant une tâche à faire ou la motivant.

- Linoa ! Bat toi ! Résiste à cette sorcière qui ne fait en fait que se cacher par peur ! Puise tes forces dans tes sentiments pour Squall....

Dit-il calmement, pour redonner du courage et une source d'inspiration à la jeune femme, en mettant en avant le fait qu'Ultimécia n'était pas aussi forte qu'elle tentait de le montrer à tous. Oh, pas sur le plan magique s'était sur, mais sur le plan émotionnel. Après tout, il fallait avoir une certaine lâcheté pour tenter de s'emparer d'un corps de quelqu'un d'autres afin d'échapper à la mort. Alors que tout le monde devait y faire face un jour.

- Argh....!

Lâcha t il, quand à peine quelques secondes après tout les mots dits à Linoa, la sorcière, ayant reprit le dessus visiblement, réussi à se libérer de l'étreinte de Laguna pour se préparer à la suite. Laguna, se reprit alors, et se prépara aussi. Il espérait bien sapé le moral d'Ultimécia en montrant qu'ils avaient le dessus et ne perdraient pas espoirs, quoi qu'elle tente. Linoa savait qu'elle n'était pas seule, et qu'elle ne le serait pas

Action envoyé par MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Williams
Garde du corps

Garde du corps

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un Père de passage   Sam 7 Nov - 8:45

La situation était plutôt compliquée à gérer. Pour Nina, ça allait encore, elle n'avait pas le côté affectif qui jouait et pouvait donc réfléchir en toute neutralité, mais ni Lyte, ni Laguna ne semblaient être dans cet état d'esprit et avaient donc du mal à agir en conséquence. Laguna alla frapper la jeune femme à mains nues plutôt qu'en utilisant son arme afin d'éviter de lui faire mal, surement pour la secouer plus qu'autre chose afin qu'elle se libère de l'emprise de la sorcière...

«Ne restez pas aussi près d'elle!» lui dit Nina rapidement! Il fallait qu'il se dégage pour ne pas avoir à subir de représailles trop violentes! Quant à Lyte, il tentait de faire usage de la magie pour atténuer les dégâts, une bourrasque visiblement destinée à avoir un impact sur les capacités de la nécromancienne, mais elle ignorait lesquels... de toute façon, cela n'avait pas fonctionné. De son côté, elle sortit son arme et la chargea d'une balle destinée à l'endormir, elle visa évidemment l'épaule, cherchant seulement à la blesser légèrement mais suffisamment pour l'handicaper et ainsi forcer la nécromancienne à quitter ce corps!

Du côté de l'entourage, certains SeeD avaient sorti leurs armes pour encadrer la zone de combat, mais Lyte leur avait demandé de rester en retrait. L'un d'entre eux était parti chercher Shu afin qu'elle prévienne Squall, mais de toute manière, Nina doutait que ça serve à quelque chose...
La sorcière se tourna vers Laguna et braqua son arme pour lui tirer dessus, des sortes de papillons explosèrent à l'impact, mais heureusement, le président avait vu le coup venir et s'était protégé... de là, il s'était précipité pour attraper la jeune femme afin de la secouer encore, ce qui semblait avoir fonctionné sur le coup car elle sortit le collier de Geyser de ses affaires


«Le collier!!! Laguna, attrape le!!» sur le coup de la précipitation, elle l'avait encore tutoyé.. quelle poisse! Enfin peu importe, le problème était qu'Ultimecia avait repris le contrôle et jeté le collier de toutes ses forces contre un rocher, si bien qu'il se brisa!

«Non!!» serrant les dents, la jeune femme ne pouvait s'empêcher de pester... Ultimecia était forte, très forte... et encore, heureusement qu'elle ne puisait que dans la puissance de Linoa, surement que s'ils avaient la nécromancienne dans son propre corps, face à eux, ce serait un carnage! Mais pour le moment, il fallait trouver une solution pour la faire sortir de là. Plonger Linoa dans le sommeil semblait être une bonne alternative pour le moment, autant essayer de continuer... mais avant...

========================
Action envoyée par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Alvin - Azura Lucem - Ishta - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un Père de passage   Sam 7 Nov - 16:46

Tour 2

Laguna : Tirs Rapides > Linoa se protège ! {Blocage} - 125hp [Linoa], - 5mp [Laguna]
Lyte : Bourrasque Larmoyante > {Critique!} - 600hp, {14/20} Cécité Réussie ! [Linoa], - 5mp [Lyte]
Nina : Aura de Protection > + 250hp, DegPhy-10% [Laguna] [Lyte] [Nina], - 10mp [Nina]
Linoa : {19/50, Linoa} Blindage > + 450hp, DegMag-10% [Laguna] [Lyte] [Nina], - 10mp [Linoa]

Laguna: 1850/1850 HP • 50/55 MP • DegPhy&Mag-10% (3)
Nina: 1850/1850 HP • 40/55 MP • DegPhy&Mag-10% (3)
Lyte: 3000/3000 HP • 75/85 MP • DegPhy&Mag-10% (3)

Linoa: 1925/3400 HP • 60/95 MP • Cécité (3)

Note: Linoa a 50% de chance de reprendre le contrôle d'elle-même pour utiliser l'action qu'elle souhaite. Sinon ce sera celle choisie par Ultimécia !
En résumé au lancer de dé : Entre 1 et 50 > Action de Linoa, Entre 51 et 100 > Action d'Ultimécia !

Rappel: Combat de Type PvP ! Vous avez une seule action à m'envoyer par MP (à l'exception de Linoa qui doit en envoyer deux), et aucune action environnement !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyte Swarley
SeeD Eolien

SeeD Eolien

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 6190/8000
MP : 109/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un Père de passage   Mar 10 Nov - 11:36

En règle générale, faire pleurer une fille n'était pas dans mon habitude, ou plutôt dans mes principes. On fait jamais exprès de faire pleurer quelqu'un, nan ? Sauf le légendaire Chevalier Oignon peut être... 

Mais là, le contexte n'était pas du tout le même car si j'avais pu expérimenter cette technique sur moi même, cela n'avait pas fonctionné contre les gardiens du cristal de l'eau, totalement immunisé à la perte de vision. Et ça tombait sous le sens puisqu'au fond des océans, il y a vingt mille lieux sous les mers où on n'y voit rien du tout et l'orientation tombe alors sous d'autres sens. 

Enfin revenons à nos sorcières, car rappelons que deux d'entres elles se débattaient pour le même corps et que nous devions les départager. 
D'un côté, en bleu, Linoa Heartilly, poids plume, copine de Squall, l'hôte de ces lieux, et sorcière au grand coeur.
De l'autre, au noirâtre, Ultimecia, du haut de son presque double mètre, ennemie attitrée de l'humanité et sorcière nécromancienne. 

Notre camp était choisie en toute logique, et chacun y allait de sa petite astuce pour essayer de pencher la balance en faveur de Linoa. Si Laguna continuait d'attaquer en retenant ses coups, Nina avait songé à nous protéger d'éventuelles attaques si Ultimecia réussissait de nouveau à nous atteindre avec l'un des sorts de Linoa. D'ailleurs, ce n'était pas anodin si la nécromancienne avait utilisé le sort le plus puissant de Linoa pour atteindre Linoa mais c'était aussi le plus gourmand en magie... 

"Linoa, si tu m'entends, essayes de concentrer toute ta magie contre moi...

J'étais résistant, et je connaissais sa magie maintenant, l'effet du blindage qu'elle venait de nous lancer à l'instant, me convainquant qu'elle nous entendait me mit la puce à l'oreille. Si, on était plus résistant à la magie et aux attaques, alors autant en profiter. 

Si elle m'attaquait en usant sa magie, Ultimecia ne pourrait plus rien faire sans réserves de magie. Et à partir de là, elle serait contrainte de quitter ce corps. C'était un peu risquée, peut être que je sous estimais la totalité de la puissance de Linoa... Mais, je me devais de la protéger, quitte à prendre un gros coup de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un Père de passage   Jeu 12 Nov - 12:34

LinoaJe résistais, je n'allais pas lui faciliter la tâche. L'idée de Nina était bonne, mais malgré tous les efforts pour essayer d'enclencher le dispositif de Geyser, il avait fini par s'écraser plus loin. Inutilisable.

Ultimecia avait eu le dessus sur moi pendant un bon moment, pourtant alors que Laguna s'était mis à m'encourager toujours plus, s'approchant même jusqu'à me tenir, comme pour me secouer... comment lui dire que je me battais ici, alors que ma bouche refusait de m'obéir? Il avait raison, on avait tous bien trop à perdre à se laisser faire par Ultimecia. Pourtant, je pensais déjà à Squall, je savais qu'il allait finir par arriver... Nous étions liés.

Si je l'appelle il va m'entendre, c'est sur Squall...  Lyte... tu dois y arriver, tu en es capable toi aussi. Pendant une minute, j'avais le dessus ! Je pouvais les aider !

« Arrêtez la... » voilà les seuls mots que j'avais pu dire alors que je soignais mes amis, qui étaient aussi mes adversaires.

Ultimecia n'avait pas apprécié ce revers de situation. C'était certain, peut-être qu'elle ne s'attendait pas à ce que je sois si combative ? Pourtant, il était hors de question qu'elle utilise mon propre corps pour combattre des personnes importantes pour moi. Les protéger était mon objectif et d'une manière ou d'une autre, il allait bien faloir que ça s'arrête un jour.

Lyte voulait que je le prenne pour cible principale. Il était devenu fou ? Je n'allais surement pas faire ça. Ultimecia voulait déjà leur faire du mal, la solution n'était pas de les attaquer, mais je continuerai à les soigner tant que j'en aurai la possibilité. Elle ne pouvait pas gagner ! Il fallait au moins que je gagne du temps. Les mouvements d'Ultimecia étaient déjà bien moins efficace lorsque je me concentrais, et si je ne pouvais pas l'arrêter, je pouvais la ralentir !
~~
Linoa envoie ses actions à Fulgorarara~ par MP.


Dernière édition par Linoa Heartilly le Ven 20 Nov - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laguna Loire
Président d'Esthar

Président d'Esthar

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un Père de passage   Ven 13 Nov - 10:06

- Hein ! .... Quoi ?....

S'exclama avec difficulté Laguna, qui était en train de tenter de maîtriser Linoa, afin de combattre Ultimécia sans faire trop de mal à la jeune femme. Mais, quoi qu'ait pu lui demander Nina cela fut finalement en vain, car la sorcière fut plus réactive que lui sur la demande, et empêcha toute chose en expulsant le collier assez loin, allant même par le briser quand il heurta le sol. Cependant, là où son garde du corps sembla culpabiliser par cet échec, le Président, comme on pourrait s'y attendre, ne le réalisa même pas. Non, il fut trop occuper à empêcher de se faire blesser quand "Linoa" réussit à se dégager de son emprise.

L'effort consenti l'avait un peu essoufflé, et il prit un peu de temps avant de pouvoir se remettre au combat et affaiblir, malgré lui, la jeune femme. Celle ci avait finalement reprit le dessus, temporairement, le temps de prononcer quelques mots, qui firent grimacer Laguna, alors qu'elle les soignaient également. Oh, ce n'était pas une réaction de douleur ou de contrariété envers sa future belle fille. Non, s'était juste un méger sentiment d'impuissancve, comme s'il voulait en faire plus, et que Linoa ne souffre pas, mais qu'il n'y parvenait pas.

- Laisse moi encaisser les coups jeune homme ....

Répondit-il à la demande de Lyte à Linoa, bien que celle ci n'approuvait sans doute pas celle ci. Et ne le ferait même pas pour Laguna non plus. De plus, sa réaction n'était pas non plus pour froisser le jeune homme dans son acte de chevalerie. Non, il jouait un peu simplement le rôle du père veillant à ce que ses enfants ne souffre pas en prenant toute celle ci à leur place, pour faire une grosse métaphore de la situation. En plus, cela n'était pas comme si s'était la première fois que l'homme acceptait de faire face à tous les dangers à la place des autres hein ! Il ne comptait même plus, s'il les avait déjà compté, où il s'était retrouvé dans des situations similaires.

- Vous deux, cherchez un moyen de rendre à Linoa le contrôle de son corps !

Plus facile à dire qu'à faire n'est ce pas. Mais, tant que la sorcière serait focalisé sur lui, ce qu'il espérait bien donc, cela laissait plus de temps à ses camarades pour réussir justement.

Action envoyée par MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Williams
Garde du corps

Garde du corps

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un Père de passage   Ven 13 Nov - 12:53

Il était évident que ce combat n'était pas ordinaire, il ne s'agissait pas seulement d'un ennemi à affronter, mais d'une alliée à préserver en même temps. Nina parvenait à garder l'esprit parfaitement clair, mais plus les événements s'enchaînaient et plus elle avait le sentiment d'être la seule!

Laguna avait été obligé de s'éloigner pour tenter le tout pour le tour de libérer la jeune femme et la secouer, le SeeD s'exprima de manière à secouer Linoa pour qu'elle lutte contre la nécromancienne, lui demandant d'attirer les coups vers lui. Bonne initiative en soit, mais inutile de dire que Nina fut particulièrement contrariée lorsque Laguna lui fit la même remarque!

«Êtes-vous complètement fou? Il est hors de question que vous soyez une cible privilégiée! Laissez ce jeune homme faire son travail, c'est un SeeD, un mercenaire, il joue pleinement son rôle! Et moi je me dois de vous protéger, donc de nous deux, je dois être sa cible principale!»

Son ton était sec et ferme, presqu'un ordre à vrai dire. Comme pour joindre le geste à la parole, elle se plaça devant Laguna en dressant son bras devant lui, puis elle activa son boîtier pour créer un champs de force qui protégea le groupe entier. Elle planta son regard dans celui de Linoa, l'espace d'un instant, ses yeux virèrent au noir et elle parvint à lutter contre la sorcière pour leur lancer une autre protection. Ils étaient désormais protégés autant de ses coups que de sa magie.

Oui, il fallait réussir à la libérer de cette emprise, aussi Nina ressortit son arme et pointa l'épaule de la jeune femme

«Il faut l'affaiblir pour qu'Ultimecia n'ait plus la force de maintenir à la fois son corps et son esprit... je suis désolée Mademoiselle Heartilly, mais sans le collier, nous n'avons pas le choix»
Si seulement il n'avait pas été détruit..

=======================
Action envoyée par mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Alvin - Azura Lucem - Ishta - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un Père de passage   Dim 15 Nov - 14:38

Tour 3

Laguna : Tirs Rapides > {Critique!} - 375hp [Linoa], - 5mp [Laguna]
Lyte : Rafale > Lyte n'a donc pas de honte pour envoyer en l'air Linoa dans un moment pareil !? > - 400hp [Linoa], - 5mp [Lyte]
La limite de Linoa est active!
Nina : Tir de Morphée > {Critique! Mais Linoa pare l'attaque !} - 188hp, {33/20} Sommeil Echoué [Linoa], - 5mp [Nina]
Linoa : {52/50, Ultimécia} Sidéral > {DegMag-10%} - 405hp [Lyte], - 5mp [Linoa]

Laguna: 1850/1850 HP • 45/55 MP • DegPhy&Mag-10% (2)
Nina: 1850/1850 HP • 35/55 MP • DegPhy&Mag-10% (2)
Lyte: 2595/3000 HP • 70/85 MP • DegPhy&Mag-10% (2)

Linoa: 562/3400 HP • 55/95 MP • Cécité (2) • LIMITE ACTIVE!

Note: Linoa a 50% de chance de reprendre le contrôle d'elle-même pour utiliser l'action qu'elle souhaite. Sinon ce sera celle choisie par Ultimécia !
En résumé au lancer de dé : Entre 1 et 50 > Action de Linoa, Entre 51 et 100 > Action d'Ultimécia !

Rappel: Combat de Type PvP ! Vous avez une seule action à m'envoyer par MP (à l'exception de Linoa qui doit en envoyer deux), et aucune action environnement !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyte Swarley
SeeD Eolien

SeeD Eolien

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 6190/8000
MP : 109/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un Père de passage   Mer 18 Nov - 12:57

Laguna était si différent de ce qu'on en disait dans les cours d'histoire... Et, si on ne m'avait pas présenté personnellement à lui, je n'aurais jamais cru ni douter qu'il était la président d'Esthar. 

Mais n'avais-je pas eu d'a priori de ce genre avec Linoa, après tout ? 

N'empêche que vouloir être notre bouclier alors qu'il était le notable le plus important ici, ça n'avait pas de sens. On aurait plutôt dit une posture de super héros déchu... Mais, les responsabilités contraignent à ne pas prendre de risques et Nina ne tardait pas à le réprimander de cette idée malvenue. Elle, elle devait se charger de la protection de Laguna et moi, si je le souhaitais, fallait pas que j'hésite à me prendre les coups... 

Après tout, c'est bien ce que j'avais dit non ? 

Par contre, si j'avais bien compris cet échange là, j'avais moins compris ce que cherchait à nous dire Linoa... Oui, je savais que c'était elle qui parlait, je ne saurais dire si c'est le timbre de voix ou la formulation... On peut pas toujours tout expliquer, non ? 

Mais à part les mots "arrêtez" et "là", je n'avais pas tout saisi. On y était pas allé de main morte et il ne fallait pas qu'elle subisse trop de dommages non plus... N'y avait-il pas un autre moyen de faire lâcher prise à Ultimecia. Là, c'était un peu comme si on tirait un bras chacun de notre côté en espérant qu'on tire le plus fort, sans s'inquiéter de lui déboîter une épaule ou je ne savais quoi... 

Et si, Linoa voulait nous dire d'arrêter Ultimecia, moi j'avais malheureusement compris qu'elle voulait qu'on en arrête là. Par rapport à ce qu'elle endurait tout ça... 

Je ne sais pas, si après coup, j'avais fait le bon choix... Mais, si c'était Linoa qui me demandait d'arrêter, j'aurais pas vu ça sous le même angle. J'avais vraiment peur qu'on lui porte le coup de trop. Alors c'était un peu pour la soulager et parce que j'étais aussi là pour la protéger que je voulais la couvrir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un Père de passage   Ven 20 Nov - 15:35

LinoaL’histoire d'à peine quelques secondes, mais assez pour soigner mes alliés, mes amis. La seule chose que j'avais pu dire à ce moment où j'avais repris le dessus, c'était “arrêtez la”... comme si ce n'était pas déjà ce qu'ils faisaient.

A présent, tout le monde se battait pour prendre les coups à la place des autres. Ils ne faisaient que satisfaire un peu plus Ultimecia... je le voyais, mais je n'y pouvais rien.

Depuis, je n'avais pas pu reprendre le dessus. Ultimecia, elle était habituée à avoir le contrôle de mon corps, elle connaissait mes limites, mes atouts et mes failles, aussi. Mais j'avais aussi changé un peu. Je devais lui montrer que j'étais là, moi aussi. Et il n'était pas question que je les attaque. S'ils savaient comment Ultimecia se faisait un trop grand plaisir à les voir se battre pour recevoir ses coups... elle savourait chaque nouvelle vague de confusion que la situation amenait, chaque hésitation et chaque effort vain de la part de ces gens qui m'étaient chers. Par ce biais qu'elle avait à nouveau trouvé en moi, elle pensait atteindre Squall, elle l'avait fait avant et le refaisait à présent. Elle y parvenait surement, ils avaient dû le prévenir à présent... je voulais le voir, j'avais besoin de lui, mais je ne voulais pas qu'il vienne pour faire face à Ultimecia, bien sur, il en était capable, surtout en alliant ses forces à Lyte, Laguna et Nina... mais il devrait m'affronter, aussi. Peut-être que tout ça était plus facile pour eux? C'était une bonne chose qu'il n'était pas là?

Mon corps commençait à beaucoup souffrir de tout ça. Non seulement je devais recevoir les coups des autres, mais je luttais moi même pour reprendre le contrôle et je faisais donc trois fois plus d'efforts qu'à l'ordinaire pour ralentir Ultimecia. Des ailes étaient à nouveau sorties de mon dos, mais je voyais des plumes noires voler autour de nous. C'était le signe, si le reste n'était pas suffisant qu'Ultimecia avait le contrôle. Je devais reprendre le dessus. Dans cet état, mes attaques étaient plus puissantes qu'à l'ordinaire. Elle ne devait pas avoir l'occasion de les utiliser !

Nina était la seule à garder vraiment les pieds sur terre, à présent. Elle m'attaquait, elle n'avait pas le choix. Ultimecia avaient encore le dessus et s'en prenait à Lyte... pourquoi ça se passait comme ça ?!

Je ne te laisserai pas nous détruire !!!

~~
Linoa envoie ses actions à Fulgorarara!!!~ par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Laguna Loire
Président d'Esthar

Président d'Esthar

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un Père de passage   Lun 23 Nov - 9:25

Ultimécia, comme le pensait Linoa, devait bien se rire du trio qui l'affrontait. Et pour cause, puisque dans l'espoir de protéger la jeune femme, et les autre, chacun cherchait à pendre les coups à la place des autres. Evidémment, l'intervention de Laguna sur ce point ne manqua pas de le voir se faire réprimender par Nina, alors que Lyte décida, visiblement de ne pas intervenir dans cet échange. Approuvait-il la jeune femme ou se pliait-il à la demande du Président d'Esthar, ce dernier l'ignorait. Il n'avait pas trop le temps de chercher à le savoir, son attention tournée vers son garde du corps l'engueulant avant de se placer devant lui.

- Eh, tu pourrais lui montrer plus de respect ! Je te rappelle que s'est un Seed justement à qui on doit d'avoir vaincu la dernière fois Ultimecia. Et j'étais aussi un vagabond quand je l'ai fait la fois précédante !

Dit-il d'une voix assez sérieuse, comme s'il sermonait à son tour la demoiselle. Mais, il était vrai que durant son reproche, elle ne s'était pas montrer tendre avec Lyte, ou tout autre Seed pouvant être présent dans la Serre de combat du coup.

- Et je ne me suis jamais caché quand il fallait combattre. Encore plus si s'est pour protéger mes proches.

Et il oubliait encore de mentionner, nce qui aurait sans doute vexé ses compagnons probablement, le fait que s'était aux vieilles générations de protéger le futur des plus jeunes. Une pause se fit alors dans les échanges verbaux alors que les diverses actions étaient faites, et que le corps de Linoa s'affaiblissait donc. D'ailleurs, s'est la sorcière temporelle qui eut le contrôle cette fois, et sembla choisit le premier volontaire à se prendre des coups.

- Allez y mollo, j'ai l'impression qu'elle faiblit !

Avertit-il tout le monde, en voyant les blessures s'accumuler sur le corps de Linoa. Il ne se doutait pas qu'en contre partie, Ultimécia, ou Linoa selon qui aurait le contrôle, pourrait faire sa plus puissante technique. Quoi qu'il en fut, à la posture que prit Lyte en se ressaisissait de l'attaque magique de la sorcière, il parut à Laguna, que le jeune homme l'avait lui aussi réalisé.

Action envoyée par MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Williams
Garde du corps

Garde du corps

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un Père de passage   Lun 23 Nov - 10:36

Lui manquer de respect? À quel moment lui a t'elle manqué de respect? La jeune femme plissa les yeux et se tourna vers Laguna alors qu'il semblait croire ce qui n'avait pas lieu d'être

«Je lui montre bien plus de respect que vous le pensez en disant cela puisque je le juge apte à vous protéger et à faire son travail. C'est justement parce qu'il est SeeD qu'il peut se permettre de se placer en première ligne, parce qu'il peut se défendre et attaquer. Je sais que vous en êtes capable aussi, cependant, chacun nos priorités. La sienne est de protéger la première dame, la mienne de vous protéger vous. La vôtre de protéger tout un pays.» son ton était calme et posé alors qu'elle se poussa le temps que le Président agisse malgré tout afin de libérer Linoa de l'emprise d'Ultimecia. Cette fois, la jeune femme essuya de nombreuses attaques et l'on pouvait sentir qu'elle commençait à faiblir...

Il fallait faire attention, en soit, il n'y avait pas beaucoup de risques qu'elle y passe avec tous les SeeD présents qui pouvaient l'évacuer à la jeune femme à l'infirmerie en cas de problème, mais le mieux était vraiment de faire en sorte qu'elle soit juste suffisamment affaiblie pour qu'Ultimecia ne puisse plus soutenir son âme dans son corps... celle-ci semblait malgré tout avoir encore une certaine influence dans la mesure où elle attaque Lyte d'un puissant sort de lumière.. mais on voyait bien que la jeune femme luttait, difficile de savoir ce qu'il convenait de faire à présent, Laguna proposait d'y aller doucement et Nina ne pouvait qu'approuver... c'était peut être leur dernière chance del a sauver.

==========================
Action envoyée par mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un Père de passage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Père de passage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Père de passage
» La vie extraordinaire du père Glaude
» Quelle place pour les rôlistes de passage et le rp décalé...
» Oyez oyez, venez montrer comment votre père noël secret vous a gaté!
» Mon père va tuer JFK !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Dol :: Continent de Balamb :: BGU-