Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Petite balade en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Sam 3 Déc - 13:08


Ils en avaient terminé avec l'audience royale, aussi les deux jeunes purent repartir. Terra, bien que mal à l'aise de toute cette histoire, remercia avec les plus grands honneurs le roi Cid pour sa bienveillance et son sens de l'entraide. Rare était les personnes de hauts rangs à avoir autant de considération pour son prochain. Après des adieux non définitifs, Terra et Kagura reprirent leur route, dans un premier temps pour rentrer à l'auberge et profiter d'une journée de calme, depuis le matin ils en avaient appris des nouvelles.

- Je ne suis pas contre un petit peu de repos. Toutes ces histoires de guerres... N'y pensons plus pour le moment !

Quand ils arrivèrent au taxair, il leur était impossible de prendre la direction du quartier commerçant. Apparemment les rues n'étaient pas très sûres, et surtout la grande bataille finale s'annonçait. Certes, les deux jeunes pourraient aisément s'en sortir au combat, mais celui-ci n'était pas le leur. On leur proposa donc d'opter pour un chemin pédestre, en passant par les remparts. C'était une idée intéressante sachant que ça leur permettrait de visiter la ville dans des quartiers moins habituels. Pas tout le monde utilisait le taxair, c'était juste un moyen rapide et pratique de se déplacer en ville.

- La vue est imprenable... Tu ne trouves pas ?

Au bord des remparts, appuyée contre les imposantes pierres façonnant l'édifice, elle admirait la vue sur la vallée au loin. Une très légère brise remontant des plaines lui caressait le visage, laissant ses cheveux verts onduler dans une grâce naturelle. Ce genre de moment aidait à oublier les soucis quotidiens, quoique...

- Dommage qu'il y ait cette Brume recouvrant la vallée. Enfin, vu d'ici le spectacle est magnifique, mais depuis que je sais ce que c'est réellement, et quel est son but... Cela me fait froid dans le dos à la regarder.

Ils continuèrent leur chemin sur les remparts afin de pouvoir rejoindre le quartier commerçant. L'heure tournait et la fête touchait à son terme, les spectateurs allaient tous bientôt se ruer dans les restaurants pour manger. Au moins, l'économie va pas trop mal en ce moment.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Dim 4 Déc - 15:30

À défaut de pouvoir rentrer rapidement à l'auberge pour se reposer, le duo allait pouvoir se balader un peu et regagner un petit restaurant. Terra semblait préférer cette option même, car la plupart des gens étaient en train d'observer la fête de la chasse, si bien que les remparts étaient presque déserts.

Les mains dans le dos, il marchait tout en regardant le paysage lui aussi. Mais contrairement à Terra, il ne trouvait pas la vue très belle.. cette brume gâchait tout. Mais il sourit tout de même lorsque la jeune femme mentionna la vue.

«C'est l'avantage d'être aussi haut...» mais il paraissait quand même contrarié par tout ça. Par tout ce qu'il savait du monde d'aujourd'hui. Le retour de la brume, l'attaque de Dali, la guerre entre Spira et Gaïa. Oui, le monde partait dans tous les sens, et il avait l'impression qu'ils ne pouvaient vraiment pas y faire grand chose.

«Il faut faire disparaître cette brume. Le monde va trop mal en ce moment pour qu'on puisse se permettre de rester là sans rien faire.» il se tourna vers Terra et lui prit doucement le poignet, là où elle portait le bracelet chimérique «maintenant que tu maîtrise mieux certains pouvoirs, on devrait peut être aller acheter quelques gemmes pour te diversifier. Nous ignorons quelles seront les forces et les faiblesses du monstre que nous trouverons là bas.»

Même s'il supposait qu'il n'aimerait pas le feu, puisqu'il devait s'agir d'une sorte de plante, il préférait avoir une palette de techniques assez complète pour ne pas être pris au dépourvu face à la créature.

Ils se remirent en route, se retrouvant dans le quartier commerçant. Plusieurs restaurants se préparaient déjà à accueillir la foule une fois la fête terminée, mais il n'y avait presque personne

«Bonjour... excusez-moi mais, est-il possible de manger quelque chose?»
«Bonjour! Oui bien sûr! Vous êtes en avance!»
«Disons que nous ne sommes pas vraiment du genre à regarder la fête de la chasse...»
«Ah d'accord, venez!»
alors qu'ils s'installèrent, la serveuse leur apporta la carte avec un air un peu triste «profitez bien de cette carte.. d'ici les prochains jours, elle va changer.»
«Ah? Pourquoi?»
«Et bien, si Dali ne peut plus nous fournir en matières premières, cela va être beaucoup plus difficile d'avoir des produits frais... il faudra que l'on se fournisse à Alexandrie, et que l'on trouve un moyen de produire des fruits et des légumes à Lindblum... les prix vont flamber.»


Kagura réalisait alors à quel point cette attaque de Dali n'était peut être pas si... inutile. Il avait pensé qu'attaquer un simple village de fermiers était lâche, mais si le but était de détruire l'économie de ce monde? Ils avaient bien commencé. En tout cas, il prit donc de l'eskuriax farci aux herbes avec ses petites pommes de terre frites et ses légumes. Oui, autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Lun 5 Déc - 12:06


Kagura était visiblement déterminé à éradiquer cette Brume de malheur. Les habitants avait besoin d'aide, et ils pouvaient la leur apporter, alors pourquoi s'en priver. Il suggéra par la même occasion qu'en prévision de ce voyage périlleux, ils devraient se renforcer, surtout que Terra maîtrisait de mieux en mieux ses pouvoirs grâce au bracelet chimérique. Elle acquiesça a cette idée avant de reprendre la route. Pour l'heure, il fallait déjeûner.

Tous les restaurants se préparaient à recevoir une foule de personne, mais aucun ne s'attendait à voir débarquer deux jeunes aussi tôt. Profitant du calme et loin de la cohue, ils purent s'installer à une table fraichement préparée par une serveuse qui était étonnée, mais surtout partagea ses inquiétudes. D'après elle, l'économie de Héra allait s'effondrer suite à la destruction du village de Dali. Il était le premier exportateur de fruits et légumes de tout le continent. Terra n'avait jamais envisagé l'enjeu économique derrière ce massacre, supposant qu'il s'agissait simplement d'un acte purement barbare. Aussi, lorsqu'elle commanda son repas, elle n'avait plus trop d'appétit, contrairement à Kagura qui suivait les conseils des la serveuse en prenant un bon repas. Elle opta donc pour une solution plus locale et plus simple, une salade de chocolégumes séchés.


- Une chose est sûre, je ne peux rester les bras croisés... Lorsque nous aurons retrouvé les chimères, je compte bien leur demander de l'aide afin de débusquer cette organisation.

Quelque part, elle se sentait comme responsable de ce qu'il s'était passé à Dali. Si ils s'étaient arrêté, ils auraient pu protéger le village, ils auraient pu défendre ces paysans incapables de se battre - ou alors ils seraient morts dans les flammes également...

Ils purent terminé leur repas avant que la chasse ne soit finie, les participants étaient encore en train de traquer le golem qui avait été laché dans la ville. Terra interpela la serveuse.


- Excusez-moi, avec toute cette agitation en ville... Vous sauriez nous indiquer la boutique de gemme la plus proche ?
- Oui bien sûr, vous continuez le long de la rue, vous tournez puis c'est dans l'angle. Vous pouvez pas la rater.
- Merci infiniement.


Ils payèrent leur dû avec un petit pourboire et partirent dans la direction qui leur avait été gentiment donné. Kagura avait raison, ils devaient se préparer. Depuis leur rencontre avec Shiva, Terra possédait trois perles élémentaires, mais elle n'avait jusqu'alors jamais essayé de lancer des sorts de glace. C'était l'occasion rêvée de profiter de cette halte en ville. Ils continuaient de marcher dans la rue lorsqu'ils arrivèrent devant une enseigne spectaculaire, "Gemmovksi", l'un des plus grands bijoutier. Il s'était diversifié en vendant des gemmes de combat, mais la qualité de ses pierres étaient toujours excellente.

A l'intérieur, tout était beau et bien rangé, ils étaient loin de la petit boutique de quartier. Il y avait même un majordome pour les accueillir et les accompagner dans leur visite et prêt à les conseiller. La demi-chimère avait déjà en tête une partie de ce qu'elle voulait faire. Elle fouilla dans son sac pour regarder ce qu'elle avait en stock, afin de ne pas dépenser de l'argent pour rien. L'homme lui conseilla de faire un tour au table de sertissage où ils pouvaient enchanter de façon très poussée des équipemens.

Terra posa son collier et démanda s'il pouvait être imprégné des éléments de lumière et de glace. Grâce à son bracelet, elle pouvait d'autant plus tirer partie de ces éléments. Lorsqu'elle dû passer à la caisse, son portefeuille en a prit un sacré coup, heureusement elle avait de quoi amortir les dépenses. L'artisan procéda à la modification du collier avec l'aide de Terra qui concentra ses pouvoirs de lumière et de glace. Une habile combinaison entre technique d'orfèvre et de procédé magique qui fit changer la couleur du coquillage serti. Il était rouge avant la modification, et il venait de prendre une teinte nacrée et d'un bleu pur, tout en gardant des éclats rouges. Un mélange de trois couleurs opposées qui reflétaient une lumière mystique. Le résultat était magnifique, mais il serait d'autant plus utile lors de leurs voyages.



Achats:
 


Dernière édition par Terra le Mer 7 Déc - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Mer 7 Déc - 8:53

Spoiler:
 


En attendant que la Fête de la chasse se termine, les deux jeunes gens pouvaient profiter d'un peu de tranquillité dans un restaurant. Sauf que la nouvelle de l'attaque de Dali semblait avoir beaucoup plus affecté le monde d'Héra qu'ils ne le pensaient, aucun d'entre eux n'avait songé aux enjeux économiques liés à la destruction du village le plus productif en termes de matière première du monde. Déjà que les produits de Dali étaient très chers sur les autres mondes que Héra, maintenant ils allaient surement être qualifiés en produits de luxe pour ceux qui disposaient encore de réserves.

Terra en avait perdu l'appétit, mais Kagura préférait contribuer à l'économie à sa manière en prenant un bon repas, qui sait si ce restaurateur pourrait continuer à tenir son commerce avec l'augmentation des prix et le manque de fourniture?

Mais au final, le repas se fit en silence, Kagura suggéra de se préparer au combat, Terra approuva et demanda donc où se trouvait le magasin de gemme le plus proche. Elle semblait déterminée à faire un petit stock, de son côté il regardait surtout les améliorations des armes, il était bien intéressé par celle qui permettait d'absorber de la vitalité à un ennemi, lui qui usait surtout d'attaques physiques, avoir cet atout sur son arme serait vraiment bénéfique... malheureusement, c'était très cher, et il ne se voyait pas emprunter de l'argent à Terra, d'autant qu'elle venait d'en dépenser une grande quantité pour se renforcer.


«Nous allons affronter une sorte d'arbre mort vivant si je me souviens bien. Le feu sera surement son point faible, autant que je prenne un rubis...» il hésitait entre prendre le rubis le plus puissant qu'il puisse équiper ou l'intermédiaire, est-ce que ce ne serait pas trop gourmand en énergie? Que valait-il mieux? Taper un peu moins fort mais plus longtemps, ou taper un grand coup? La deuxième solution garantissait peut être un combat plus rapide, mais en même temps, il n'avait pas la moindre idée de la résistance de ce qu'ils allaient affronter. Finalement, il joua de prudence - et d'économie aussi puisqu'il souhaitait s'économiser pour améliorer son arme un jour ou l'autre - et prit un rubis intermédiaire.

Quand ils quittèrent la boutique, la fête de la chasse semblait terminée, les gens semblaient ravis, la bataille contre le golem avait surement été épique! Le jeune homme prit la main de son amie afin de ne pas la perdre car maintenant, avec le monde, il fallait jouer des coudes pour traverser! Ils finirent par rejoindre, tant bien que mal, l'auberge et ils purent souffler un peu. Se déplacer comme ça avec un tel monde, c'était fatiguant!


«Pfiou! Je ne m'étais pas rendu compte à quel point il pouvait y avoir de gens dans cette ville!» bon après, avec tous les étrangers présents pour la fête, c'est sûr que ça faisait du monde supplémentaire! Il alla se caler sur un lit, Terra devait être fatiguée à présent et il valait mieux se reposer... ils partiraient tôt demain matin pour l'Ifa, et maintenant qu'ils avaient un chocobo blanc, le problème de déplacement, brume ou pas, ne se posait plus... d'ailleurs, il se demandait ce qu'il trafiquait le poulet?

«À ton avis, il fait quoi le chocobo?» il les attend gentiment ou bien il fait le zouave quelque part? Ils ont décidé de l'appeler comment déjà?


Achats:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Mer 7 Déc - 11:26

Spoiler:
 


La jeune femme était ravie de son nouveau collier, elle trouvait les couleurs vraiment belles et cela rendait le cadeau que lui avait fait Kagura bien plus important encore. Lorsqu'ils eurent fini d'acheter ce dont ils avaient besoin pour se préparer au voyage, les deux jeunes sortirent de la boutique pour se rendre compte que la fête était terminée, à en juger par le nombre incalculable de personnes dans les rues. Et cela ne désemplissait pas au contraire. Kagura attrapa la main de la jeune femme pour ne pas la perdre, et ils se dirigèrent vers l'auberge dans laquelle ils avaient passé la nuit, au moins ils avaient un endroit où se reposer.

Après avoir bravé la foule et rejoint l'auberge - qui était remplie de monde pour le déjeûner - les deux jeunes montèrent à leur chambre pour souffler de cette véritable épreuve de force. Terra répondit au jeune homme d'un simple "Mh" affirmatif, en vérité elle était exténuée. Il lui demanda ce que pouvait bien faire le chocobo en les attendant.


- Morrito ? Je n'en ai aucune idée... Si Méné nous a donner un appeau pour l'appeler, c'est qu'il doit sûrement se balader dans les environs ? C'est vrai que je ne m'étais pas posé la question depuis que nous avons atteri hier... J'espère qu'il va bien...

Aucune raison qu'il aille mal, hein ? Terra regardait par la fenêtre, il y avait tellement de monde. Elle repensait à cette histoire d'économie du pays, elle espérait que cela ne rende pas la vie sur Héra trop difficile, même si c'était un peu trop optimiste de sa part de penser ainsi. Elle fouilla dans son sac pour récupérer toutes les gemmes qu'elle avait acheté plus tôt. La séance allait être intense.

- Bien... Allons-y.

La demi-chimère commença par le plus simple, l'utilisation d'une opale toute simple. Elle la tenait entre ses deux mains. Une légère lueur bleu pâle émana de tout son corps. Elle répéta le processus avec la plus grande opale, mais cette fois-ci, une brise glaciale et vive souffla dans la chambre. Elle en frissona un coup. La prochaine gemme serait la plus grosse de toutes, le rubis. Avant de l'assimiler, elle souffla un instant. Terra pouvait sentir la chaleur de la gemme lui réchauffer les mains. Terra ferma les yeux quelques instants, se concentrant un maximum. Le niveau de maîtrise pour assimiler cette gemme était bien plus grand et elle devait laisser ses pouvoirs ressortir et donc s'appuyer sur l'utilisation du bracelet chimérique. L'espace d'un instant, la perle rouge de son bracelet perdit de sa lueur, elle était presque éteinte. En revanche, les pouvoirs de Terra, eux, se réveillaient. Des gerbes de flammes commencèrent à l'entourer, danser puis disparurent aussitôt. La jeune femme était essouflée, et s'appuya sur ses genoux en basculant en avant, comme si elle avait couru un marathon. La dernière gemme était simple, elle voulait juste apprendre à détruire des barrières magiques avec son sort de feu basique, mais elle savait déjà comment s'y prendre, elle l'avait déjà fait pour son sort de foudre.

- J'ai... terminé...

Fatiguée, elle alla s'allonger sur le lit. En même pas cinq minutes elle avait sombré dans un sommeil profond. C'est l'heure de la sieste !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Mer 7 Déc - 13:11


Kagura et Terra passent au niveau 28 !

Rappel : Limite de niveau 3 à définir !

Kagura et Terra gagnent 900 gils !

Achats de Terra :

Note : Ajout des immunités élémentaires impossible, on ne peut en avoir que deux par équipement et le deuxième élément ne peut s'ajouter qu'à partir du niveau 31 ! (Comprends bien que ce serait abusé sinon de pouvoir se mettre jusqu'à quatre immunités élémentaires sur un équipement. Wink )

Achats et modifications des gemmes demandés effectués, Terra apprend les compétences associées.
Elle apprend les techniques correspondantes.
(Flemme de tout noter ! Razz)

Note : Par contre pour Soin+ c'est pas une gemme qu'il faut mais un Saphir, mais comme elles ont le même prix, ca ne change rien sur tes dépenses ! ^^

Total des Dépenses: - 2600 gils

Achats de Kagura :

Achat d'un Rubis de Force 2. Il apprend la technique correspondante.

Total des Dépenses : - 1000 gils


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Jeu 8 Déc - 11:57

Spoiler:
 


Retrouver l'auberge avec le monde qu'il y avait, c'était presque mission impossible! Kagura devait tenir fermement la main de Terra pour s'assurer de ne pas la perdre dans la foule, essayant quand même de ne pas lui faire mal par la même occasion! Mais une fois arrivés, ils s'écroulèrent tous les deux sur leurs lits respectifs, épuisés par ce parcours du combattant!

Terra en profita pour assimiler ses nouveaux pouvoirs, il avait l'impression à un moment qu'elle avait manqué de faire flamber la pièce, mais au moins, elle serait parée pour combattre le monstre de l'Ifa! Mais cet effort semblait être celui de trop car elle s'écroula sur son lit pour s'endormir comme une souche.

«Terra?» c'est limite s'il ne l'entendait pas ronfler! il pouffa de rire, mais s'allongea aussi et ramena son bras sur les yeux, histoire de se reposer un peu.

Il se réveilla un peu moins d'une heure plus tard à cause du boucan dehors, des enfants avaient fait exploser des pétards pour jouer et il s'était réveillé en sursaut. Il avait eu peur sur le coup qu'il s'agisse d'une attaque et s'était précipité à la fenêtre pour s'assurer que tout allait bien. Terra dormait encore, vu qu'elle était plus loin de la fenêtre que lui, elle n'avait probablement pas entendu, il s'approcha donc pour la réveiller, un léger sourire aux lèvres

«Hey! Il vaut mieux que tu ne dormes pas trop, sinon tu ne pourras pas fermer l'œil de la nuit! Et il faudra bien qu'on soit en forme demain!» il remit délicatement une mèche de cheveux derrière son oreille, même avec le visage encore ensommeillé, elle était jolie, aussi il préféra détourner les yeux et se lever pour aller remettre sa veste

«Allons nous balader! On pourra peut être faire un saut au quartier théâtral?» une petite pièce intéressante à voir? Qui sait, ils sortirent donc en ville, déjà l'agitation de la fin de la fête de la chasse s'était calmée, ils profitèrent qu'ils ne soient pas loin de Pinnacles Rock pour aller voir Morrito et s'assurer qu'il allait bien, bon il y avait toujours une certaine "jalousie" entre Kagura et le volatile, il semblait effectivement qu'aucun des deux n'appréciait l'affection qu'elle pouvait porter à l'autre! C'était amusant en soit, mais pour Kagura qui avait l'impression de provoquer une certaine animosité envers la bestiole, ça l'était moins... il était le moins jaloux des deux on va dire.

Ils finirent la journée à se balader et à s'occuper par-ci par-là, et le soir venu, ils retournèrent manger à l'auberge pour pouvoir se coucher assez tôt. Il valait mieux se lever à l'aube pour rejoindre l'Ifa, à dos de chocobo, ce serait forcément plus long qu'en aéronef, et hors de question de camper à l'intérieur même de l'arbre! Il faudrait qu'ils réussissent à l'explorer dans la journée, donc... il fallait vraiment qu'ils se lèvent tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Jeu 8 Déc - 14:41


L'après-midi passa à une vitesse, surtout parce qu'ils avaient passé une bonne partie à dormir. Kagura réveilla la jeune femme qui dormait encore à poings fermés - rappelons qu'elle avait assez peu dormi la nuit dernière. Elle émergea en douceur, bien que le jeune homme était déjà prêt à sortir et à se balader. Néanmoins, elle s'étira et accepta l'invitation à la balade.

Une fois dehors, les festivités étaient bien retombées, mais les gens étaient toujours dehors pour profiter de l'engouement de la fête. Certaines personnes nettoyaient le carnage occasionné par les monstres lâchés plus tôt dans les rues. Ils profitaient d'une promenade tranquille, et en profitèrent également pour aller voir leur chocobo. Il se portait comme un charme et était ravi de revoir Terra. Il s'empressa d'ailleurs de la séparer de Kagura pour ne la garder que pour elle. Ils restèrent un petit moment avec lui avant de rerentrer dans la ville, la nuit tombait assez tôt en ce moment. Ils terminèrent leur balade dans le quartier théâtral. Il n'y avait pas de pièces jouées en cours, seulement dans la soirée, mais ils préféraient ne pas se coucher trop tard pour être prêt le lendemain.

Ils rentrèrent ensuite à l'auberge pour manger un bon repas nourrissant avant d'aller se coucher. De retour dans la chambre, Terra prit la salle de bain rapidement pour se débarbouiller, mais elle alla rapidement se coucher ensuite . La fatigue l'emportait sur le reste et la nuit passa tout aussi vite.

Le lendemain matin, elle se réveilla avant que les premiers rayons du soleil ne soient vifs. Ce n'était que l'aube, la ville dormait encore, surtout fatiguée de la fête de la chasse. Terra prit rapidement la direction de la salle de bain pour s'habiller et descendre manger un bout, et faire quelques provisions. Elle pu acheter aux cuisines quelques morceaux de pains de toutes sortes, de la viande séchées - pour Kagura - et des chocolégumes séchés - pour elle et Morrito.

Les rues étaient désertes, tout comme le ciel était dégagé de tout nuages. Elle inspira un bon coup, il commençait à faire vraiment frais dehors, surtout sans le soleil. Une fois sorti des remparts de la ville, sur le plateau qui donnait sur Pinnacle Rocks, ils utilisèrent leur appeau pour appeler la monture qui rappliqua en moins de deux.


- Nous n'avons rien oublié ? Elle s'approcha du chocobo blanc un instant. Et toi sois gentil avec Kagura s'il te plaît !

Même si ça ne lui plaisait pas, il obéirait juste pour faire plaisir à la demi-chimère. Ils allaient avoir une longue route à faire, autant être sûr de ne rien n'oublier.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Ven 9 Déc - 18:04


Kagura et Terra gagnent 50 gils !

Direction : L'Ifa


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby Rose
Originaire de Dol
Originaire de Dol

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Mer 1 Mar - 22:34

Agnès et Ruby débarquent de Madahine Salee

Le mur des invokeurs leur apprenait l'apparence des chimères sur Héra ainsi que leur nom mais elles n'avaient guère plus d'information du les chimères en elles mêmes. Que ce soit leurs caractères, leurs puissances, les méthodes d'invocations, leurs relations avec les humains...

Il y avait Bahamut, elle continuait à réfléchir aux questions qu'elle pourrait poser mais elle n'avait pas assez d'expérience. Agnès parla d'un Atomos et sa puissance semblait redoutable.
Pour ce qui était du prénom de la reine, cela ne l'intéressait guère. Elle ne l'utilisait pas et savoir qu'elle s'appelait Sarah ne servirait pas à grand chose.

Agnès décida finalement d'aller directement à Lindblum, elle craignait que le vaisseau ne tienne pas les rafales du Sanctuaire. Il s'agissait probablement de la plus sage des décisions mais cela n'était pas très étonnant, des deux Agnès était clairement la plus réfléchie.

- T'en fais pas pour ce vieux Sushi, j'ai pas besoin de foudre pour lui chatouiller les ailerons. Pour l'aéronef, tu dois avoir raison. Ne perdons pas de temps si on veut arriver avant la nuit.

Elles quittèrent ainsi les ruines de Madahine Salee après avoir remercié les mogs.

De retour en service pour la RWBY AirLine, assurance non comprise, elle orienta le vaisseau vers le Sud-Ouest pour arriver vers le continent de la Brume.
Elle donna la raison du temps pour accélérer mais même à ses yeux cela sonnait comme une excuse pour pouvoir pousser les moteurs à fond.

À une telle vitesse, tout un tas de moucherons et autre drosophiles se faisaient faucher par le pare-brise.
Percer les nuages à une telle vitesse était vraiment amusant mais Agnès n'avait peut être pas tort pour la résistance de la machine face au vent, les frottements faisaient grincer l'appareil si bien qu'elle se demanda s'il ne risquait pas de se disloquer au beau milieu de l'océan.

Même si, en y réfléchissant, si une telle chose venait à arriver, la force du vent et la différence de pression viendrait surement les écraser d'un coup donc elles n'auraient pas à craindre la noyade.
Elle se décida à ralentir lorsqu'un petit bidule triangulaire se détacha du véhicule et se perdit dans l'océan, elle espérait vraiment qu'Agnès ne s'en était pas aperçu...

Elles arrivèrent ainsi rapidement sur le continent de la Brume qui était plongé sous un drôle de nuage mais il portait bien son nom de cette façon.
Survolant la région de Bloumécia, elle avait une vue sur les montagnes où il vivait mais il ne fallait pas placer la Charrue avant les Chocobos, d'abord elle devait emmener le vaisseau en révision, il en avait bien besoin.

En arrivant vers Lindblum, il y avait du trafique ce qui la fit conduire bien plus prudemment, elle n'était pas très à l'aise pour conduire quand il y avait d'autre personnes dans  les airs.

Après avoir atterrit dans le quai et posé un pied à terre, elle avait une étrange sensation aux pieds, un peu comme après avoir fait un tour de grand huit... On se demandait bien pourquoi.

Elle alla voir un des mécaniciens présent, elle était de bonne humeur.

- Bonjour~ Serait il possible de faire une révision de l'appareil? Et est il possible de le renforcer pour qu'il résiste mieux aux climats extrême?

- Je vais voir ce que je peux faire mais cela risque de prendre quelques jours, il va falloir patienter.

- C'est parfait.

Elle s'occupa des quelques paperasses et retourna vers Agnès.

- Et voilà, on est à Lindblum et on a le reste de la journée pour faire ce que tu veux.

Ruby était toute souriante, mais qui ne le serait pas après un tour de manège?

note:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agnès Oblige
Vestale du Vent

Vestale du Vent

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Lun 6 Mar - 18:31

Spoiler:
 

Comment dire … Voyager avec Ruby aux commandes d’un aéronef c’était toujours très … explosif. Si Sephiroth n’avait pas réussi à les achever, Agnès en venait à se demander si ce n’était pas plutôt la SeeD qui allait les mener à leur perte en filant à une telle vitesse dans les airs. La Vestale avait été contrainte de mettre même ses mains devant ses yeux à un moment pour ne pas avoir à paniquer en voyant le paysage défiler à une telle vitesse sous ses yeux. Du coup, elle n’avait même pas vu – heureusement – qu’un bout de l’aéronef s’était détaché pour finir sa course au beau milieu de l’océan. Ce n’est que lorsque Ruby se décida à ralentir aux alentours de Lindblum qu’Agnès soupira un bon coup pour se détendre. Une chance qu’elle n’avait pas débarqué comme un boulet de canon dans l’aérogare, il aurait plus manqué qu’on leur demande de rembourser pour les dégâts et payer pour les réparations … Elles n’avaient pas assez d’argent et Agnès ne comptait pas travailler à vie ici pour rembourser la dette ! La notion de crédits n’existait pas, ici.

C’est donc avec – une fois de plus – l’estomac tout retourné qu’Agnès était descendue de l’appareil, marchant maladroitement alors que Ruby s’était déjà éclipsée pour parler à un ingénieur au sujet du vaisseau. La prêtresse dut reprendre un peu ses esprits avant de rejoindre sa camarade. Elle avait mis une bonne partie de la matinée pour arriver, il fallait qu’elles aillent manger un bout, à voir ce qu’elles feraient ensuite.

- On devrait peut-être en profiter pour manger et faire quelques achats non ? Au moins ici, nous trouverons tout ce dont nous avons besoin.

Les mogs avaient été très gentils à Madahine Salee mais l’inconvénient de devoir partager leurs maigres repas, c’est qu’elles n’avaient pas l’estomac si plein. Mais alors qu’elle en parlait, Agnès eut un haut-le-cœur … Moui bon, il allait falloir attendre un peu avant de manger.

- Gloups, pardon. Euh, commençons par les achats … on ira manger après.

Et il valait mieux éviter de toucher aux chocolégumes séchés de la mère Cornichon au marché du Quartier Commercial si on ne voulait pas perdre définitivement Agnès. Déjà qu’elle risquait de se paumer toute seule dans la foule.

- Bon, allons-y, le taxair, c’est … par-là !
- C’est l’usine des techniciens ca, mademoiselle.
- Ah … Donc par-là !
- Non ca c’est le bureau du chef.


Mpff. Bon, à force de se tromper, ca réduisait le champ de possibilités et elles finirent par trouver le bon chemin pour prendre le taxair et arriver dans le Quartier Commercial … qui comme à son habitude, était rempli par la foule. Agnès ne savait pas si elle préférait un bain de foule dans les rues de Lindblum, ou un bain de mogs à la Mog-Poste … Les mogs faisaient beaucoup de bruits mais voir toute cette population avait le don de la perturber et de lui faire perdre le chemin qu’elle suivait. Déjà qu’elle arrivait à se perdre toute seule, pas besoin de l’y encourager.

Mais elles finirent par arriver sur la petite place qu’elles avaient déjà fréquenté avant d’aller au festival d’Héméra, elles connaissaient les boutiques et la forge du coin maintenant. Mais les marchands voyaient passer tellement de monde tous les jours qu’ils ne les reconnurent pas spécialement. Puisqu’Agnès ne roulait pas sur l’or, elle se contenta de prendre seulement une gemme qui lui permettrait d’apprendre une technique électrique. Ruby avait dit qu’elle n’en avait pas besoin pour vaincre « Sushi » - c’est quoi ca encore ? – mais ne sait-on jamais si quelque chose ne l’intéressait pas dans le coin.

- Bon voilà, j’ai tout ce qu’il me faut … mais je ne pensais pas avoir le porte-monnaie aussi léger. Tu as tout ce qu’il te faut toi aussi ?

Bon après, Agnès n’était pas du genre à courir après l’argent, mais il fallait admettre qu’ils en avaient besoin pour s’améliorer, dans ce monde.

Achats et modifications fiche de combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby Rose
Originaire de Dol
Originaire de Dol

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Mar 7 Mar - 15:25

Des fois elle n'avait l'impression qu'elle avait finit quelque chose qu'une fois qu'elles retournaient à Lindblum, il s'agissait d'un carrefour sur Héra mais c'était également le carrefour de leurs aventures.

Agnès était vraiment une petite nature, elles n'avaient fait qu'un petit voyage en ligne droite et elle avait l'estomac tout retourné, peut être qu'à force de tourner et sauter dans tout les sens avec sa faux elle avait perdu la faculté incroyable des humains pour avoir envie de vomir quand tout tournait trop vite...

Agnès voulait faire des achats avant d'aller manger mais pour cela, il fallait prendre le taxair et il fallait donc qu'Agnès trouve le bon chemin. On pouvait croire qu'après toutes les fois où elles étaient venues ici elle s'en souviendrait mais il devait y avoir une force invisible qui mélangeait toutes les directions dans la tête de la Vestale parce que rien n'y faisait, c'était systématique.

Malgré tout, elles arrivèrent sur la place marchande pour les aventuriers, du moins c'était comme ça que Ruby la voyait. Agnès y acheta une gemme, Ruby n'avait soit pas assez d'argent, soit était dans l'impossibilité d'acheter ce qui l'intéressait donc elle ne dépensa pas son argent.

- J'ai déjà tout ce qu'il me faut, pas besoin de s'inquiéter.

Elles pouvaient maintenant aller manger, entre la soirée précédente et la matinée qu'elles avaient eut l'avait laissée sur sa faim. Elles allèrent donc manger et compte tenu de sa faim, elle se laissa tenter par du Phacoche à la broche.
Elle mangea avec beaucoup d'entrain et c'était même très bon.

Lorsqu'elle eut fini son repas, elle reprit un air un peu plus sérieux en regardant Agnès.

- Tu veux faire autre chose avant qu'on y aille?

Elle ne voulait pas la forcer, il fallait que les deux soient prêtes. Lorsque ce serait le cas, elles descendraient.

note:
 

note au mj:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agnès Oblige
Vestale du Vent

Vestale du Vent

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Jeu 9 Mar - 23:11

Spoiler:
 

Bon, et bien Agnès avait été la seule à faire du shopping pour cette fois. Mais il le fallait, Gisamark ne devait pas aimer la foudre et même si elle s’était renforcée depuis la première rencontre avec le Dieu de l’Eau, elle ne savait toujours pas si son entraînement avait été suffisant pour lui tenir tête aujourd’hui. Tout atout était bon à prendre. Et s’il n’était pas utile pour lui, il le serait sûrement pour d’autres adversaires à l’avenir !

Prendre l’air, malgré la foule, avait aussi permis à Agnès d’aller un peu mieux, même si elle ne se sentait toujours pas de manger un plat très lourd. Elles se rendirent dans une petite taverne qui servait de bons plats – de toute façon, Héra proposait les meilleurs plats possibles – et Agnès opta pour une viande blanche avec des petits légumes. Déjà de base de toute manière, elle n’était pas très fan de la viande, la viande blanche était celle qui passait le mieux dans le lot. Et comme on dit, l’appétit vient en mangeant, alors c’est en mangeant qu’elle prenait un peu plus de plaisir à se remplir l’estomac. Et chose faite, il allait falloir savoir ce qu’elles allaient faire maintenant. Mais entre-temps, la note était arrivée, et si Agnès n’était pas une professionnelle dans bien des domaines, elle notait quand même la différence incroyable de prix depuis la dernière fois qu’elles étaient venues manger dans le coin. Elles n’étaient pourtant pas dans un restaurant de luxe.

- Oh !! Mais c’est très cher, on ne roule pas sur l’or non plus …
- Si vous n’avez pas assez d’argent, vous allez devoir payer votre repas d’une manière ou d’une autre.
- N-Non ! Nous avons assez mais … vous êtes sûre qu’il n’y a pas une erreur quelque part ? Vous ne nous avez pas confondues avec une autre table ?
La serveuse soupira et baissa les yeux.
- Les prix sur les vivres ont augmenté depuis l’attaque à Dali, on est obligés de se débrouiller d’une façon ou d’une autre tant que la situation ne s’arrangera pas. Je suis désolée, vous n’êtes pas les premières à faire la remarque mais c’est comme ca.
- Dali a été attaqué ?


La serveuse semblait surprise qu’elles ne soient pas au courant, mais il faut dire qu’elles étaient dans des coins reculés d’Héméra ces derniers temps … Agnès ne serait pas étonnée que l’histoire de Sephiroth ne soit même pas parvenue par ici non plus. Mais apparemment, Dali avait été attaqué par un groupe qui se faisait appeler le Rokumeikai et outre ceux qui n’étaient pas sur place le jour de l’attaque, il n’y avait aucun survivant dans le petit village. Outre une petite fille, mais elle avait été prise sous l’aile de voyageurs qui étaient passés dans le coin juste après l’attaque. Agnès paya son repas et ressortit avec Ruby pour prendre la direction du taxair, toujours en affrontant la foule. Elle n’avait pas lâché le moindre commentaire en route, pour la simple et bonne raison que la foule la perturbait toujours autant et que de toute manière, il n’était pas dit qu’elles s’entendent vraiment bien dans ce brouhaha. Elle attendit d’être au calme dans l’appareil pour en parler.

- C’est … terrible. Comment peut-on massacrer tout un village ? Il n’y a que des fermiers et des agriculteurs là-bas, les habitants ne sont pas des soldats, je suis sûre qu’ils n’ont même pas pu se défendre …

Juste se faire massacrer. Hommes, femmes, et même enfants. Agnès en eut un gros pincement au cœur. Espérons au moins que parmi le nombre de victimes, personne n’avait vraiment souffert avant de rejoindre l’autre monde. Elles arrivèrent alors au château, elles allaient devoir prendre l’ascenseur pour se rendre à la Porte du Dragon Terrestre, donnant sur les plaines.

- As-tu déjà entendu parler de ce groupe de terroristes ? Ca te dit quelque chose ?

Après tout, le réseau du SeeD était bien développé, le Rokumeikai n’était peut-être pas inconnu pour eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby Rose
Originaire de Dol
Originaire de Dol

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Mar 14 Mar - 8:39

note:
 

En allant manger, Agnès remarqua la hausse des prix de la nourriture. Pour Ruby cela ne la choquait pas plus que cela, les prix sur Dol étaient plus haut en moyenne donc pour elle ce n'était pas tellement plus chère.
L'explication leur fut fournie assez rapidement puisqu'on leur expliqua qu'un village fermier fut attaqué ce qui coupait la ville de ressources premières concernant la nourriture.

Il s'agissait apparemment du sujet N°1 sur le Continent de la Brume mais elles n'y étaient plus depuis quelques temps. Il s'agissait d'une nouvelle terrible effectivement mais le pillage était plus simple directement dans un village de fermiers que dans les entrepôts d'une ville.
Le problème ne venait pas de qui s'était fait attaqué mais plus de qui avait détruit le village. Des pillards n'auraient jamais pris la peine de donner un nom à moins qu'ils ne voulaient régner par la tyrannie.  

Sur le chemin, elle réfléchissait à ce qui avait pu motiver ces gens à faire cela mais ce n'était pas simple d'être sur de ses assomptions sans se demander si on ne part pas dans la mauvaise direction. Agnès, elle, se demandait s'ils étaient connus autre part que sur Héra.

- Jamais entendu parler d'eux et je ne trouve rien sur le réseau. J'ignore pourquoi ils ont fait ça... Peut être un cristal ou peut être pour se faire un nom.

Elle n'avait pas assez d'informations pour faire les bonnes suppositions et en tant que SeeD, il lui faudrait les papiers pour avoir le droit et l'autorité d'arrêter ce genre de personnes et pour cela il fallait que quelqu'un sur Héra fasse une requête auprès de la BGU.

Arrivées à la Porte du Dragon Terrestre, la sortie vers les plaines était bien moins accueillante que la première fois et même si elle connaissait le chemin maintenant, si elles avaient dû le faire la première fois avec Agnès comme guide... Rien que de l'imaginer lui donnait des frissons.

L'Aventure qui débutait était différente de la précédente, elle ne partait pas explorer le monde nonchalamment, il était temps de montre que la Rose avait aussi des épines.


Agnès et Ruby partent vers les Plaines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frost
Modo Givré

Modo Givré

avatar
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Jeu 16 Mar - 16:36


Ruby gagne 150 gils et Agnès en gagne 100 !

Achats et fiches de combats modifiés

Agnès et Ruby s'en vont dans les Plaines du Continent de la Brume


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheli Makunochi
Électromaster

Électromaster

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 42
HP : 12300/12300
MP : 285/285
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Dim 23 Juil - 11:15

Yusuke et Sheli viennent de l’océan

Des traversées maritimes, on en a fait beaucoup. Mais alors celle-là, on risquait de s’en souvenir longtemps ! Par chance, l’effet des bonbons, comme le reste des sortilèges que nous avions connus, n’avait pas duré plus de deux jours. Que de soulagement de ne plus tomber toutes les dix secondes, et que mon mari puisse parler sans envoyer valser le mobilier et les gens ! D’ailleurs pari tenu, j’avais eu sept bleus au total. Si quelqu’un me voyait à poil, il pourrait presque se demander si je n’étais pas un peu frappée. Mais au moins sur la fin du voyage, on avait pu aider un peu plus les marins, c’était la moindre des choses pour avoir accepté de nous transporter jusqu’à Lindblum.

Ce fut un nouveau soulagement que d’entendre qu’on arrivait à la Porte du Dragon Aquatique, et que le port était en vue ! Je souriais à Yusuke, bien d’accord avec lui que pour le moment, le poisson pour le repas, c’était fini. On allait être servis, ils préparaient des viandes succulentes ici, bien qu’on était conscients qu’on allait peut-être devoir mettre le prix depuis les événements à Dali. On attendait alors sagement sur le pont, jusqu’à ce que le bateau soit à quai et qu’on puisse enfin poser le pied à terre. Je me tournais alors vers Yusuke.

- Ca commençait à se faire sentir que ca faisait plusieurs jours qu’on était en mer, la journée m’a paru longue … Il est un peu tard pour aller retrouver le type de la chasse au trésor, le soleil commence à décliner … On va manger et on ira voir demain ?

De toute manière, j’étais un peu fatiguée pour ma part. On prenait alors le wagonnet pour rejoindre l’ascenseur qui nous menait au cœur du château, puis le taxair pour rejoindre le Quartier Commerçant. A force, on commençait à connaître un peu la ville, bien que pour ma part, c’était toujours une fois dans ce quartier que je commençais à me paumer un peu. La foule y était moins abondante qu’en journée mais tout de même, on sentait que c’était la fin de la journée : les ouvriers se dirigeaient peu à peu vers les tavernes pour se détendre de leurs journées et les gens continuaient de discuter dehors ! On se rendait dans le même restaurant où nous avions été la dernière fois, puisque nous avions bien mangé et là, Yusuke pouvait avoir tout le loisir de l’avoir, son steak de phacoche bien saignant ! Je prenais la même chose, surtout qu’ils l’avaient fait mariner dans une marinade de plusieurs poivres, ca devait être terrible ! Accompagné de grosses pommes de terre qu’ils avaient fait cuire dans leur four, à la braise, miam.

En attendant, j’avais les oreilles qui traînaient un peu partout pour écouter les potins du moment, puisque nous étions restés à Gaza Est puis plusieurs jours dans l’océan … Et j’entendais discuter des amis derrière nous au sujet d’une Chimère qui aurait protégé la reine Grenat contre un attentat qui la visait directement. J’écarquillais les yeux, le sujet me touchait un peu plus puisque nous avions déjà rencontré cette gentille souveraine et la Chimère en question ne pouvait qu’être Alexandre. Il décrivait – celui qui parlait – des ailes blanches qui seraient apparues comme lorsqu’Alexandre avait protégé Alexandrie des attaques de Bahamut, plusieurs années en arrière. Je finissais par en discuter avec Yusuke.

- T’entends ca ? Après Dali, il semblerait que ce soit Alexandrie qui ait été la cible d’un attentat. Ou d’une tentative si j’ai bien compris, la reine a été protégée par Alexandre. Je me mordais un peu la lèvre. - Si ca a dû rassurer la population, j’ai toujours un peu peur de la réaction des plus rageux. Ca doit être la première fois si j’ai bien compris, depuis la fusion des mondes qu’une Chimère gardienne intervient directement dans un conflit humain.

Et on ne va pas se mentir qu’il y aurait toujours des idiots pour pleurer que c’était injuste ou pour lancer des rumeurs sans queue ni tête comme quoi il y avait du favoritisme … Quelque part, c’était vrai. Ramuh m’avait bien aidée pour mes pouvoirs au point de faire de moi sa disciple, Alexandre protégeait Grenat, et au-delà de tout ca, il y avait toujours cette histoire d’Orbes et de Cristaux. Si tout le monde pouvait les rencontrer, nous aurions très certainement beaucoup plus de chasseurs de Cristaux à nos trousses et on en aurait déjà croisé pas mal. Pour une raison ou pour une autre, les Chimères devaient suivre cette règle et il y aurait toujours des personnes suffisamment stupides pour se servir de cette injustice pour soulever la population contre ces êtres …

- Les gens vont finir par voir les Chimères sous un mauvais œil à cause des mauvaises langues mais … j’essaie de me rassurer en me disant que ca doit leur passer par-dessus la tête. Aux Chimères, je veux dire. Plus d’une fois elles nous ont prouvées qu’elles se fichaient bien des conflits des Hommes, elles font juste ce pour quoi elles sont … « programmées ».

Je mimais les guillemets. Bon, elles s’en fichent mais Alexandre était bien intervenu, peut-être aussi parce qu’il protégeait son antre ? Mais ma foi, j’ai l’impression que s’absenter quelques jours, et on en loupe des choses ! Et ce n’était qu’Héra ! Imaginez un peu dans le reste du monde ce qu’on avait dû louper !? Une chose est sûre, avec toutes ces attaques qui allaient et venaient sur Héra, je me disais que c’était une bonne chose qu’on s’éloigne d’Héra par la suite … D’autant plus que ca aiderait aussi Yusuke à s’éloigner du territoire où il avait dû porter le coup fatal à Sephiroth. C’était un point positif ca aussi : il commençait à se reprendre en main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusuke Makunochi
Angel Thief

Angel Thief

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 42
HP : 12300/12300
MP : 285/285
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Dim 23 Juil - 13:31

ENFIN! Ah le plancher des vaches! Y'a pas à dire mais mine de rien sur ce coup, j'en avais mare du bateau! Je faisais craquer mes lombaires endoloris par le trajet, déjà de pouvoir parler normalement sans créer une tempête, c'était cool, mais ne plus avoir à surveiller Sheli à chaque pas pour qu'elle ne se fasse pas mal, c'était bien aussi! Mais surtout, bordel que j'avais faim!

On se dépêchait d'aller en ville, j'étais d'accord avec Sheli, on irait voir l'autre avec son œuf d'ici demain, là, on mange et on dort dans un vrai lit qui bouge pas!

«On fait ça.. on retourne au restau où on était allé la dernière fois? C'était vraiment trop bon!» allez hop! Direction donc ce petit restaurant! Et un bon steak de phacoche saignant avec des pommes de terre cuites au four, c'était juste une tuerie! Les prix avaient augmenté par contre, mais bon, il fallait s'y attendre avec les denrées de Dali en moins.

On laissait traîner un peu nos oreilles, et visiblement, la Reine avait été aussi victime d'un attentat. Décidément, tous les moyens étaient bons pour s'en prendre à ce monde!

«Je suppose que comme ils ont les technologies les moins avancées, ils sont des cibles privilégiées sur ce monde.» c'était embêtant quand même...

Sheli de son côté songeait surtout au fait que les chimères allaient finir par être mal vues, m'enfin c'était déjà un peu le cas sur ce monde non? Les chimères avaient davantage été sources de destruction que de salut! C'était triste à dire, mais c'était comme ça.

«Bah les chimères savent déjà qu'elles ont mauvaise réputation. Je te rappelle quand même que c'est une chimère qui a détruit Clayra, le village dans l'arbre là, à Bloumecia... et c'est aussi une chimère qui a manqué de détruire cette ville» je parlais de Lindblum tout en croquant dans un bon morceau de ma tarte aux pommes qui était délicieuse «Si les chimères se souciaient de ce que les humains pensent d'elles, je crois qu'elles auraient totalement disparu plutôt que certaines d'entre elles ne restent. Ou pire, que certaines puissent revenir ici.»

Enfin, peu importe. On avait fini de manger, et on se dirigeait vers une auberge pour se reposer. En passant, je regardais les boutiques et je réfléchissais à ce dont je pourrais avoir besoin
«Hum... le forgeron a l'air pas mal ici. Je vais surement améliorer mon équipement pour être plus puissant. Mais il me faudrait peut-être m'immuniser à la foudre non? C'est dangereux que tu ne puisses pas user pleinement et sans risque de ton pouvoir à cause de moi?» mais était-ce si utile qu'on soit tous deux immunisés au même élément?

Enfin, on pourrait toujours voir ça demain. Là, on se rendait dans une auberge et on prenait une chambre double privée.

«J'en ai demandé une avec une grande baignoire! Sérieux avec le temps passé en mer, j'ai l'impression d'être une statue de sel.» allez hop! On va se laver correctement! ça allait nous faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheli Makunochi
Électromaster

Électromaster

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 42
HP : 12300/12300
MP : 285/285
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Mer 26 Juil - 11:40

Pendant qu’on mangeait, on avait vent de l’attaque qui s’était déroulée à Alexandrie, allant jusqu’à pousser Alexandre à intervenir pour la première fois en public. Je m’inquiétais des conséquences que ca pouvait avoir, mais en fait, je ne m’inquiétais pas que d’Héra. Je parlais du reste du monde. Héra avait déjà un certain privilège, la représentante avait un privilège, avec une Chimère « fixe ». Yusuke me rappelait toutefois qu’en ce qui concernait ce pays, Héra avait déjà eu bien des mésaventures avec les Chimères par le passé. Clayra, Lindblum, et même Alexandrie, avaient subi des attaques de Chimères. Bien qu’à l’époque, elles étaient manipulées par Branet et Kuja, mais ca, nous, on ne connaissait pas tous les détails.

- Oui c’est vrai … après je disais ca pour Héméra entier. Il complétait en disant que si les Chimères se souciaient vraiment de ce qu’on pensait d’elles, elles auraient totalement disparu. L’accès au Royaume des Chimères serait même sûrement resté bloqué … - De toute manière, je doute qu’elles aient une bonne opinion de nous si on leur demande. Tu sais comment sont les Hommes. Si tu leur fais du mal ou leur fais peur, ils te crachent dessus, en revanche s’ils sont dans une situation désespérée, ce seront les premiers à aller pleurer à ta botte pour venir te supplier de prêter ta force et les aider.

Quand on y réfléchit, était-ce vraiment si étonnant qu’elles aient choisi de s’isoler après la fusion des mondes ? Etait-ce vraiment parce que ca a été la volonté de forces supérieures d’ériger de nouvelles lois sur Héméra ? Bref. C’est sur cette décision qu’on finissait notre repas et qu’on sortait pour nous promener dans le quartier et rejoindre l’auberge. Yusuke ciblait déjà le forgeron, me demandant mon avis sur le fait de s’immuniser à la foudre.

- Mouais, c’est surtout que t’en as marre des petites décharges involontaires le soir ! Que je lançais avec amusement. Oui tu sais très bien ce que je veux dire ! - Plus sérieusement, c’est vrai que ce serait une bonne chose. J’ai toujours peur de te blesser lorsque je déploie mes plus puissantes techniques. On verra ca demain.

Là, je bâillais si fort que j’en aurai réveillé un mort, et les passants s’étaient même tournés vers moi. Qu’importe. Une fois à l’auberge, Yusuke demanda l’une des meilleures chambres de sorte à ce qu’on puisse en profiter un peu, mais surtout pour nous débarrasser de tout ce sel emmagasiné en mer.

- Je crois même qu’on va pouvoir en prendre deux, des bains.

D’ailleurs on ne se fit pas prier, notre priorité une fois dans la chambre, c’était de remplir la baignoire d’une eau bien chaude ! Le premier allait surtout servir à nous débarrasser du plus gros de la saleté, et le deuxième, davantage pour la détente. On s’installait pour se nettoyer, bien que je n’aimais pas l’odeur du savon qu’on avait à disposition mais bon … c’était mieux que de puer l’eau de mer et le poisson hein ? Ce n’est qu’au second bain que je me permettais de souffler et de me coller correctement contre Yusuke. Réflexion du jour : pourquoi prendre une baignoire gigantesque si on reste quand même collés l’un à l’autre quoi qu’il arrive ?

- Si je récapitule, demain on va faire quelques achats, ensuite on ramène l’œuf à son propriétaire, on prend un aéronef et direction Wutai ? J’avais hâte d’y être quelque part, juste pour savoir comment ca s’était passé avec mes parents ! - Tu crois qu’on devrait ramener un souvenir d’Héra à ta mère ? Ou à Emi ? Ou les deux même. Je me dis que si on ramène quelque chose d’ici à la petite, ca lui fera plaisir.

Après tout, on l’avait arraché à son monde pour l’emmener dans un autre sans vraiment lui demander son avis … même si c’était pour son bien et sa sécurité. J’espérais aussi tomber sur un article de journal qui pourrait nous en dire plus sur la situation à Dali … si jamais le village commençait à se reconstruire, ca pourrait lui faire plaisir aussi comme nouvelle ? Enfin j’en sais rien, je suis nulle pour comprendre la mentalité des enfants – et attention à ceux qui osent dire que je me comporte comme tel des fois !

- Qu’est-ce qui pourrait faire plaisir à Emi ? Je ne voudrais pas lui ramener quelque chose qui lui fasse trop penser à Dali non plus, j’aurai peur de lui faire du mal …

Compliqué …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusuke Makunochi
Angel Thief

Angel Thief

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 42
HP : 12300/12300
MP : 285/285
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Jeu 27 Juil - 13:46

Maintenant qu'on était en ville, on pouvait se poser un peu. Il s'en était passé des choses ces dernières semaines: la chasse au trésor, la quête des chimères et... Sephiroth. J'essayais de ne pas trop y penser, honnêtement, je n'avais pas encore fait mon deuil à ce sujet et chaque fois que j'y repensais, j'avais la nausée, mais j'arrivais quand même à moins y penser. Parfois.

De toute manière, il semblait que la paix ne soit qu'une illusion, peu importe le monde où l'on se trouve. Les attaques de Dali, Alexandrie ou Junon n'étaient qu'un exemple parmi tant d'autres, et au final, peu importe ce qu'on pouvait faire, il serait surement impossible de maintenir une paix durable, où qu'on soit. Mais personnellement, ça ne m'empêcherait pas de ramener Gran Pulse ici. Même s'il y aurait forcément des mauvais côtés, il y en aurait toujours des bons aussi, bien qu'il fallait s'assurer qu'on ne fasse pas de bêtise en prononçant notre vœu! Faudrait vraiment se renseigner avant.

Pour l'heure, inutile de tergiverser, que ce soit à propos des chimères ou des attaques un peu partout, on ne pouvait rien y faire. Aussi, on retournait à l'auberge, on avait vraiment besoin d'un bon bain et j'approuvais l'idée de Sheli d'en prendre même deux! Un pour se laver et l'autre pour se prélasser.

Une fois propres et bien installés, j'entourais mon épouse de mes bras, profitant enfin d'un peu de vrai repos, tout en pensant au programme à venir.

«Wutaï, oui. J'ai regardé l'orbe de l'eau toute à l'heure, pour le moment, ça semble encore désigner cette ville. Il faut espérer que d'ici demain, celui ou celle qui dispose l'orbe y est encore. Si c'est l'antre qui est là bas au moins, elle risque pas de bouger.» advienne que pourra, il fallait juste espérer que s'il était entre les mains de quelqu'un, que cette personne accepte de nous le céder sans se battre si on lui explique ce qu'on veut en faire...

Je soupirais doucement, espérant vraiment qu'on n'aurait pas à tuer qui que ce soit d'autre pour ça.

Concernant Emi par contre, c'était une autre histoire, j'essayais de réfléchir un peu, mais je ne voyais pas trop ce qu'on pourrait lui ramener?

«Peut-être une peluche mog? Après tout, il y en a beaucoup sur Héra par rapport aux autres mondes, ça pourrait lui faire plaisir? Oh! Et des pâtisseries locales aussi, ça je suis sur qu'elle serait contente!» surtout si elle bouffe que les pâtisseries de ma mère, car franchement, faut être réaliste, quand on est pas habitué, les gâteaux aux haricots rouges, c'est spécial!

L'eau commençait à refroidir alors on sortait. On avait passé une grosse partie de l'après-midi dans le bain, aussi on retournait dehors se balader le temps de traîner jusqu'à l'heure du dîner. On avait bien mérité un peu de se détendre aussi on ne faisait rien de spécial, un peu de lèche-vitrine et on était même allés voir une pièce de théâtre! Mais après le dîner, on était vraiment trop crevés et on était rentrés pour se coucher.

Je laissais Sheli faire sa montagne de coussins avant de revenir vers moi pour se caler dans mes bras, je fixais le plafond en me remémorant ce fichu bonbon

«N'empêche, je repensais au bonbon. Comment tu crois qu'ils sont fabriqués? Car mine de rien, on ne peut pas dire que ce sont des effets très communs pour un truc qu'on mange, non? Autant que ça te donne des démangeaisons, ou le hoquet, des trucs du genre, je peux comprendre, mais me faire souffler une tornade chaque fois que j'ouvre la bouche ou te faire te casser la gueule toutes les trois secondes, c'était bizarre!» bon d'un côté, c'est un tomberry qui les avait faits alors...

Bref, ce n'était pas trop la peine de se poser la question là aussi, je déposais un baiser sur le front de mon épouse pour lui souhaiter une bonne nuit. Demain serait encore un peu chargé, mais il fallait espérer qu'on pourrait enfin se détendre un peu à Wutaï une fois qu'on aurait résolu l'énigme du cristal de l'eau.

========================

Dodo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheli Makunochi
Électromaster

Électromaster

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 42
HP : 12300/12300
MP : 285/285
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Mer 2 Aoû - 11:44

Spoiler:
 

Au moins la suite du programme était établie et Yusuke avait vérifié que le Cristal de l’Eau n’avait pas bougé de l’endroit désigné. Ca confirmait que soit c’était toujours son antre qui était sur place, soit le personne qui l’avait en sa possession n’avait toujours pas bougé. Si c’est vraiment quelqu’un qui l’a, prions pour qu’il ne change pas de place d’ici à ce qu’on y soit ! Et j’espérais que si c’était ca, on n’aurait pas à se battre non plus. Bref. Si on oubliait notre intérêt pour le Cristal, je me demandais ce qu’on pourrait ramener à Emi et à Hinata … surtout à Emi, mais mon époux pensait tout simplement à une peluche à l’effigie d’un mog. Pas bête ! Et les pâtisseries aussi.

- Et à ta mère ? Des graines de légumes d’ici ? Elle jardine beaucoup ses propres légumes et on ne va pas se mentir qu’ici ils font de la qualité !

Bien qu’après ca dépendrait de la façon dont elle les ferait pousser aussi ! Bref, on sortait du bain et on flânait jusqu’à l’heure d’aller se coucher. J’étais lessivée mais clairement pas mécontente d’avoir un vrai bon lit pour ce soir, et de qualité vu la chambre qu’on avait prise ! Avant d’aller dormir, Yusuke réfléchissait à ces histoires de bonbons et divers sortilèges dont on avait été victimes mais très honnêtement, j’étais bien incapable de lui répondre.

- Je ne sais pas … autant ca ne m’étonne pas qu’il puisse exister des créatures qui aiment faire des farces, moi c’est surtout de voir un Tomberry farceur qui me choque le plus !

Disons qu’autant un mog ca passerait mais je n’avais jamais entendu parler d’une telle réputation au sujet d’un Tomberry. Ils étaient plutôt connus pour être dangereux et être des monstres très rancuniers. Sur ces mots, on se disait bonne nuit et dodo ! On en avait bien besoin …

================================================

Le lendemain matin, j’étais la deuxième levée, comme bien souvent. J’avais étonnamment bien dormi comme le laissait trahir mon énorme étirement et le bâillement qui l’accompagnait. Je levais les yeux vers Yusuke, venant l’embrasser avec les yeux encore un peu – beaucoup – dans le brouillard.

- Salut toi. C’est moi qui ai eu un sommeil de plomb ou même toi tu as bien dormi ?

Vu que ces dernières nuits avaient été anxieuses, voire chaotiques pour lui à cause des événements à Daguéréo. Mais là, je n’avais pas souvenir de l’avoir senti trop s’agiter, ou alors c’était moi qui étais vraiment trop crevée. Je ne perdais pas trop de temps en tout cas puisque j’allais tout de suite me débarbouiller un peu et m’habiller, il n’était pas trop tard en plus, donc on allait pouvoir faire nos achats et tout avant d’aller rendre l’œuf à son soi-disant légitime propriétaire. Mercury Black.

- Ca te dit qu’on ne perde pas trop de temps et qu’on déjeune au marché ? Comme ca on pourra déjà passer chez le forgeron et faire les boutiques, et on aura juste à trouver l’autre là, pour son trésor.

J’avais déjà hâte d’avoir leurs croissants en bouche, ils étaient troooooooop bons.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusuke Makunochi
Angel Thief

Angel Thief

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 42
HP : 12300/12300
MP : 285/285
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Jeu 3 Aoû - 10:33

Oui, des légumes pour ma mère, c'était une bonne idée! On verrait ça le lendemain, donc...

Pour l'heure, je m'endormais assez rapidement. Me retrouver dans un bon lit, Sheli dans mes bras et avec une telle fatigue dans les jambes, ça m'avait bien aidé à dormir. J'avais encore fait des cauchemars, mais pas au point de me réveiller en sueur et en hurlant. Dans l'ensemble, j'avais donc bien dormi.

Le lendemain matin, j'étais réveillé tôt par les bruits de la rue, cette ville était si animée qu'il ne fallait pas compter sur le fait de faire la grasse matinée! Mais pas grave, j'avais assez bien dormi. Je m'étais levé doucement pour ne pas réveiller Sheli, me passant un peu d'eau sur le visage et je commençais à m'habiller. De là, je revenais vers le lit et j'attendais simplement qu'elle se réveille!


«Hey... oui ça va. Encore quelques cauchemars, mais dans l'ensemble, ça ne m'a pas empêché de dormir.» mon regard s'était un peu assombri, mais je secouais la tête pour vite balayer ces idées noires! Elles me hantaient suffisamment pour ne pas qu'elles hantent aussi mon épouse. J'approuvais donc son idée de manger dehors, ça nous permettrait de faire tous nos achats et ensuite... ben de partir? Il était tôt, si on se dépêchait, on pouvait peut-être rejoindre Wutaï rapidement? Après tout, en passant par le Sud, ce n'était pas si loin que ça d'ici.

On sortait et je prenais une bonne pâtisserie pour le petit déjeuner! Autant ils sont doués pour le café par ici, mais pour le thé, ils ont encore des progrès! Je me disais que j'en prendrais un chez ma mère d'ici ce soir! Par contre, je trouvais quelques graines de légumes en tous genres, mais surtout des fruits comme des fraises! J'espérais qu'elle réussirait à les faire pousser!

Direction la forge donc! Vu qu'on s'était mis d'accord, je demandais à ajouter une immunité à la foudre sur mon équipement!

«Et je voudrais aussi renforcer mes pouvoirs, s'il vous plaît! Je pense qu'il faut que j'augmente ma puissance aussi...» car mine de rien, le combat contre Sephiroth m'avait montré qu'il fallait que je m'améliore encore! Et plus ça irait, plus nos adversaires seraient forts...

Je laissais Sheli faire ses achats de son côté, puis j'allais acheter la peluche pour Emi, revenant vers mon épouse avec un large sourire

«Allez, si on allait remettre son œuf à l'autre? Histoire qu'on en finisse une bonne fois pour toute?»

Car en fait, j'avais plutôt hâte de revenir à Wutaï maintenant, cette angoisse du cristal de l'eau me rongeait trop de l'intérieur, j'espérais sincèrement que ce ne soit pas trop dur de l'obtenir...

=============================
Achats:
Amélioration équipement Niveau 3: -4000 gils
Achat Immu Foudre > -3000 gils
Total: -7000 gils
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheli Makunochi
Électromaster

Électromaster

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 42
HP : 12300/12300
MP : 285/285
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Dim 6 Aoû - 13:23

Puisque nous étions d’accord pour prendre notre petit-déjeuner dehors, on ne perdait pas une minute de plus. Direction le marché, et les croissants qu’on achetait étaient encore un peu chauds et croustillants, sérieusement, ils étaient trop bons ! J’aurai pu dévaliser la boulangerie si je m’écoutais ! Et leur kafé était une tuerie. On en profitait pour prendre des pâtisseries pour Emi, puisqu’on comptait partir dans la journée après tous nos achats et boucler la chasse au trésor. Avant d’entrer dans les édifices consacrés aux combattants, on s’occupait des cadeaux !

Chose faite, Yusuke se dirigea vers la forge et si je l’accompagnais dans un premier temps, je me rendais compte que les prix étaient trop chers pour ce que je possédais et je préférais Yusuke se protéger et se renforcer en premier. J’allais alors à la boutique de gemmes juste à côté pour améliorer les sorts élémentaires que je n’avais pas encore touché, car outre la foudre, il me manquait de l’évolution au niveau des autres éléments et de nombreux combats m’avaient prouvé qu’il valait mieux être bien préparés et très polyvalents. J’en avais déjà bien acheté à Alexandrie alors il ne m’en restait plus beaucoup à prendre et je revenais alors vers mon époux qui avait déjà acheté la peluche pour Emi.

- Hey, par contre, c’est moi qui lui donnerai ! Déjà qu’elle t’adore plus que moi, si tu lui donnes, elle va encore plus t’adorer !

Comment ca je me lance dans une gueguerre de préférence stupide !? Bien sûr je plaisantais – à moitié aha … ahem. Chose dite, c’était de bonnes choses de faite, il était temps d’en finir avec l’œuf chelou qu’on avait dans le sac. Je demandais à Yusuke de sortir son carnet puisqu’on avait dû noter à quelle adresse le retrouver. Vu qu’on était encore le matin, il était chez lui, dans une toute petite maison du Quartier Ouvrier. Sur le moment, il eut du mal à nous reconnaître.

- Bonjour. Nous sommes venus vous ramener le trésor que vous cherchiez … Enfin je crois.
- Ah c’est vous, ca fait tellement longtemps que j’avais oublié que vous étiez partis le chercher.


Eh oh, c’est lui qui avait dit qu’on devait prendre le temps qu’on voulait non !? Il nous invita à entrer et je tournais les yeux vers Yusuke. J’espérais qu’on avait bien fini, car là je ne savais pas ce qu’on pouvait faire de plus avec cet œuf ! Je n’étais même pas sûre de comprendre à quoi il servait …

Achats:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusuke Makunochi
Angel Thief

Angel Thief

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 42
HP : 12300/12300
MP : 285/285
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Lun 7 Aoû - 19:09

Spoiler:
 


Dernière journée sur Héra probablement. On se dépêchait de faire tous nos achats, je crois qu'au fond, on n'avait qu'une envie, retrouver quand même un semblant de technologie. Ok, la nourriture sur Héra est excellente, je dis pas! C'est clair qu'il y a pas mal de choses qui vont me manquer, mais déjà, rien que pour le thé, je me dis que j'ai hâte d'être à Wutaï! Car à part à Bloumecia où il était pas trop mauvais, c'est clairement pas leur spécialité.

Sheli n'avait pas voulu renforcer ses armes, et avait plutôt préféré s'acheter des gemmes. Pendant ce temps, j'avais pris la peluche pour Emi et quelques pâtisseries aussi, mais à peine je l'avais montrée à Sheli qu'elle me l'arrachait des mains! Je croyais qu'elle la voulait pour elle sur le coup - c'est vrai qu'elle est choupi - mais non! En fait, elle était juste un poil jalouse et voulait l'offrir à la petite elle-même!

«Tu triches un peu quand même! C'est moi qui l'ai choisie!» mais bon, ça ne me dérangeait pas! Ce n'était pas une compétition et de toute manière, je voulais qu'elle aime Sheli autant qu'elle m'aimait moi!

Je sortais ensuite mon carnet et je recherchais l'adresse du gars pour la chasse au trésor, on frappait à sa porte, mais c'est à peine s'il se rappelait de nous? Ben tiens... peu importe. On entrait et on s'installait sur le canapé pendant qu'il demandait à son épouse de nous servir à boire

«Alors? Comme ça, vous avez réussi?»
«Et bien... au final, ça a été? Dans l'ensemble, la plupart des énigmes menaient aux différents sanctuaires élémentaires, le plus compliqué était surtout de s'y rendre.»
je sortais donc le fameux œuf, avant de le tendre à notre hôte pendant que sa femme nous servait des jus de fruits frais «au début, c'était un simple œuf en pierre qu'on a trouvé dans un nid de dragon, mais au fur et à mesure qu'on s'est rendu dans les Sanctuaires, il s'est euh.. transformé. Et à la fin, il n'y avait plus d'énigme, juste ça.»

Je le lui donnais donc tout en regardant Sheli, il fallait espérer que lui comprenne de quoi il s'agissait et en quoi c'était un trésor, car nous, on ne l'avait pas trop compris...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frost
Modo Givré

Modo Givré

avatar
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Ven 18 Aoû - 13:22


Mercury Black semblait avoir totalement perdu de mémoire, ce jeune couple qui avait dit tenter de retrouver le trésor qu'il cherchait et que son père lui même recherchait activement. C'était un peu par dépit qu'il les avait laissé faire, sans espoir alors de les revoir en apprenant qu'ils avaient du nouveau était assez surprenant pour lui et même un peu jalousé car lui n'avait jamais su avancer dans ce dossier.

Il prit l'oeuf que le couple lui tendait... Alors c'était donc cela...

"Je ne pensais pas qu'il existait vraiment... J'aimerais bien entendre le périple que vous venez de traverser mais j'imagine que cela serait plus poli que je vous donne des explications sur ce que vous tenez..."

L'homme ne détachait pas du regard le rayonnement de la forme ovoïdale qui avait été acheminée jusqu'ici.

"Il s'agit d'un Tétraoeuf. Un oeuf d'un monstre qui était là à l'origine d'Héra mais qui est désormais éteint, je ne sais pas si il peut éclore mais je sais que le processus d'éclosion était très long parce qu'il devait prendre l'énergie des quatre éléments principaux de la vie, le feu, l'air, l'eau et la terre. Le monstre tirait de lui même la force de lui insuffler le feu mais il devait l'exposer au reste... C'est ce que vous avez fait ? Car un tel oeuf ne ressemble qu'à un oeuf normal tant que le processus n'est pas terminée..."


Peut être que Sheli et Yusuke auront du ma à s'extasier d'une telle merveille de la nature mais l'homme semblait beaucoup moins taciturne et renfermé depuis qu'il avait ce spectacle sous les yeux...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheli Makunochi
Électromaster

Électromaster

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 42
HP : 12300/12300
MP : 285/285
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Sam 19 Aoû - 12:06

Un peu vexant de se faire dire qu’on nous a oubliés, c’est vrai que ca fait longtemps qu’on a dit qu’on allait s’occuper de cette chasse au trésor, le mec a dû se dire depuis le temps qu’on a laissé tomber son affaire, mais eh quand même ! Un petit effort mon gars ! Une fois à l’intérieur de sa maison en tout cas, Yusuke sortit l’œuf et lui montra, racontant grosso modo comment on en était arrivés à cette … conclusion ?

Mercury semblait être fasciné en tout cas, son comportement changea radicalement sitôt qu’il avait la preuve sous les yeux. Visiblement il s’attendait à récupérer cette chose et nous expliqua un peu plus ce que c’était. Je me mettais à réfléchir, préférant ne pas émettre de jugement.

- Ce qui est surtout incroyable c’est qu’il ne soit pas devenu un simple fossile depuis le temps. Lorsque nous l’avons trouvé dans le nid du dragon, il avait tout l’air d’être un faux, et à force de l’exposer aux éléments des sanctuaires, sa … « croûte » s’est écorchée, comme pour révéler une nouvelle peau. Enfin une nouvelle coquille, en l’occurrence. Je levais les yeux vers Yusuke : il y avait un truc que je ne comprenais pas. - Sans vouloir vous vexer, vous êtes sûrs que ce n’est pas une contrefaçon votre trésor ? Si cet animal a vraiment existé, je doute que chaque couche de coquille révélait des énigmes et des mécanismes à résoudre à chaque fois …

A moins que l’œuf en l’état était le vrai à son stade final et que le pirate l’avait recouvert par ses mécanismes avec une imitation parfaite … Enfin ce n’était pas trop ma spécialité, mais pour une fois je vais faire mon Yusuke : notre part de travail était fait et terminé, on avait toujours une récompense à récupérer ! Et ca, c’était la spécialité de mon époux pour négocier ce genre de choses mais à mon regard, il devait se douter que je ne souhaitais pas m’éterniser ici. Nous avions encore bien à faire, et j’avais hâte de retrouver Emi !

En tout cas, ca ne m’étonnait pas que cette espèce ait si vite disparu s’il fallait de telles conditions pour que le bébé puisse voir la lumière du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade en ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade en ville
» petite balade 1er Mai
» CR d'une bonne petite balade
» Petite balade avec photos?
» [FNO] - Imperial Militar Cristianismo XIII - Screens et Vidéos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Héra :: Continent de la Brume :: Lindblum-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives