Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Balade à la recherche du refuge!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Balade à la recherche du refuge!   Jeu 26 Mai - 15:33

Lynoh et Daemon arrive de Luca

DaemonLynoh a fini par reconnaître Daemon au final et apparemment, sa nouvelle apparence faisait sourire son allié qui lui indique qu’un capitaine a accepté de faire un détour pour les « jeter » à proximité de l’île de Bikanel, l’île sur laquelle se trouve le Refuge des Al-Bheds. Le fait de ne pas avoir de cabine assignée n’est qu’un détail au vu de la nuit qu’ils ont passés dans cette chambre digne des plus grands dirigeants d’Héméra ! Hochant simplement la tête pour donner raison à l’homme aux cheveux blancs, Daemon le suit sur le bateau quelques temps après et se dirige vers l’avant de celui-ci avant que son ami ne lui propose plutôt d’aller manger, histoire de ne pas être gêné lorsque tout le monde aura faim et voudra y aller en masse.

Le repas est assez bref, peu de paroles échangés entre les deux hommes mais c’est loin d’être pour une raison d’animosité, ils ont juste profités du repas en faisant quelques commentaires par-ci par-là. Lynoh est le premier des deux à quitter la table, indiquant seulement qu’il avait pas mal de choses à faire, Daemon répond avec un simple sourire et finit de manger son dessert tranquillement tout en observant les gens autour de lui.

Son attention est rapidement portée sur un groupe d’hommes qui est habillé différemment des autres et dont les visages affichent une expression très triste. Cela est peut-être un jugement trop hâtif mais la première idée qui vient à l’esprit du jeune homme est que ces hommes sont probablement des Al Bheds. Curieux et surtout soucieux de savoir s’il peut se rendre utile, Daemon décide d’aller leur parler en se montrant le plus amical possible.

A partir de là, il va passer une bonne heure à discuter avec eux, indiquant la direction qu’il a choisi de prendre afin d’aller aider au Refuge, un élément qui l’aidera à obtenir leur confiance et à sympathiser pour en apprendre plus sur ce peuple qui vit très mal l’attaque sanglante qu’ils ont subi. Pendant tout le temps qu’il va parler avec ces hommes, Daemon va en découvrir un peu plus sur les circonstances de l’attaque qui a eu lieu ainsi que la façon dont perçoivent les inconnus là-bas à présent. Les Al-Bheds vont aussi lui apprendre deux – trois mots utile en Al-Bhed, histoire de faire meilleure impression mais le jeune homme aura bien du mal à les retenir.

L’homme de Lindblum salue rapidement ces gens vraiment sympas avant de partir à la recherche de son allié qui doit surement traîner quelque part sur le bateau. Après quelques minutes, les deux hommes se retrouvent et Lynoh les emmène à la barque qu’ils vont devoir utiliser avant de préciser qu’ils vont ramer jusqu’au désert, ainsi qu’ils n’auront pas énormément d’eau donc ça rendre le tout périlleux. Le jeune homme sourit et pointe du dos son sac qui a pris en volume depuis la dernière fois : il a fait les courses et a pensé à toute : quelques poches de glaces permettront de garder une bonne température pour les aliments les plus frais et les boissons.

« Avec ce que j’ai pris, on devrait être tranquille ! *remarque l’étendue désertique* Eh bien, on va pouvoir se mettre en route dans peu de temps ! Je m’occupe de ramer, tu peux te charger de nous diriger si besoin est, non ? »

Sans plus tarder, Daemon dépose son sac et ses affaires dans la barque, attendant que Lynoh obtienne l’autorisation de descendre, puis les deux amis vont mettre la barque à l’eau avant de prendre la direction du désert comme prévu. Rien ne précise s’ils vont arriver jusqu’à leur destination vu que le soleil commence déjà à cogner mais par chance, l’après-midi arrivera à son terme d’ici une ou deux heures. La nuit dans un désert est très froide comparé à la chaleur étouffante sous le zénith, ce qui peut facilement les faire tomber malade. Trouver le Refuge dès aujourd’hui serait la meilleure option, mais cela va dépendre de la rapidité à rallier l’île de Bikanel, voilà pourquoi Daemon remonte les manches et rame de toutes ses forces, donnant un élan incroyable à la barque.

En une dizaine de minutes, les voilà à présent sur l’île et l’homme aux cheveux rouges souffle un coup, remonte la barque sur la plage pour éviter qu’elle ne dérive et se retrouve au milieu de l’océan à être perdue. S’étirant un peu avant de chercher du regard par où se diriger, il se met à rire de façon ironique avant de pointer quelque chose du doigt pour le montrer à Lynoh.

« C’est une blague ? »

Ce que désigne son doigt n’est rien d’autre qu’un panneau qui indique une direction à prendre, comme si le Refuge était indiqué dès à présent… Il avait ramé dos à la plage, il vient tout juste de le remarquer… Ca ne peut-être qu’une coïncidence, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynoh Béryl
Fils des brumes

Fils des brumes

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4750/4750
MP : 137/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Balade à la recherche du refuge!   Jeu 2 Juin - 23:35

désolé x:
 

Le trajet en bateau dura plusieurs heures mais comme ils étaient partis dans la matinée, ils quittèrent leur embarcation dans l'après midi en direction du désert bien qu'ils n'étaient pas, à son sens, suffisamment préparé. Daemon avait confiance en ses réserves, peut être qu'ils ne resteraient pas longtemps perdu dans le désert.
Une fois sur la barque en direction du désert, il insista pour ramer pendant que lui les dirigerait, en soi vu que l'ile était déjà en vue, il n'avait rien à faire mais soit. Le jeune homme rama avec entrain et ils arrivèrent rapidement sur le rivage. Il ne savait pas si le fait de remonter la barque allait servir, il y avait peu de chance qu'ils parviennent à la retrouve ou qu'elle leur resserve.
Pendant qu'il était en train de réfléchir à faire quelque chose de stupide, Daemon lui montra un panneau directionnel.

- Et bien, voilà qui est curieux. Ils ont peut être laissé des indications pour d'éventuels voyageurs, avec la fusion des mondes le nombre "d'explorateurs" a du augmenter... Ou alors, il s'agit d'un piège.


Il pouvait s'agir d'un piège pour les perdre dans le désert et les faire tomber dans une embuscade mais, d'après lui, ce serait se donner beaucoup de mal pour pas grand chose surtout que les probabilités pour tomber sur un panneau est faible.

- Bon, on a pas trente six solutions, suivons le. Au pire on tombe dans un piège, on le déjoue et on reprend notre route.


Sans plus attendre, il se mit en route en suivant les indications.
Le désert n'était pas aussi plat qu'il le pensait. Il y avait un bon nombre de dunes qui permettrait à n'importe qui qui connait un peu la région de se camoufler. Il y avait, étrangement, tout un tas de morceau de ferrailles dispersés.

- Tiens, regarde. On dirait une sorte d'abri de fortune en métal.


C'était bon signe, cela voulait dire que les gens qui vivaient dans ce désert ne souhaitaient pas l’annihilation totale des visiteurs, et qu'ils avaient de quoi s'abriter du soleil qui tapait extrêmement fort.
Il invita son compagnon à faire une pause à l'ombre, ils devaient ménager leurs efforts le désert n'était un endroit où l'on ne pouvait se permettre de gaspiller son énergie.
Il profita de leur pose pour scruter les environs. Il n'y avait rien qui ressemblait à un quelconque bâtiment aux lignes floutées par la chaleur de l'horizon, il voyait cependant plusieurs espèces de créatures qui vivaient dans le désert, rien d'insurmontable à première vue mais il savait que s'ils se retrouvaient face à un grand nombre d'ennemis ils auraient des ennuis.

Après quelques les quelques minutes de pauses, le soleil commençait doucement à tendre vers l'horizon et la venue de la nuit leur empêcherait d'y voir et le froid serait un problème. 

- Bon, on a pas d'indication. Tu veux choisir une direction au hasard? Il est probable qu'ils utilisent des véhicules pour se déplacer donc cherche des traces de roues dans le paysage ça nous donnera une piste.

Ils n'avaient plus qu'à espérer qu'une piste s'offre à eux avant la tombée de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Balade à la recherche du refuge!   Ven 3 Juin - 12:17

Daemon
Lynoh est généralement celui qui a les meilleures idées et déductions d’après Daemon, mais il doit avouer que pour cette fois, cela l’étonne que son ami pense directement à un piège de la part des Al-Bheds. Il y a peu de chances qu’ils soient venus installer ce panneau ou une série de panneau récemment, ce qui indique qu’ils ne vont pas forcément leur tendre un piège. Pas la peine d’en discuter de toute façon, l’homme aux cheveux blancs est d’accord pour suivre le panneau, précisant simplement que s’ils tombent tous les deux dans un piège, ils n’auront qu’à le déjouer et reprendre la route, ce qui est un plan que même Daemon approuve !

Leur marche dans ce désert se fait sous un soleil assez épuisant malgré que la journée s’approche de la fin à grands pas, ce qui rend le voyage aussi épuisant que risqué : s’ils se pressent trop, le soleil va leur faire subir un châtiment à la hauteur de leur inconscience, mais s’ils sont trop lents, ils vont rester dans le désert cette nuit et le froid qui va y régner sera surement d’une dangerosité non négligeable. Par chance, un petit abri de fortune en métal est aperçu par Lynoh qui mène le duo à travers le désert, se reposer un instant pour manger un bout ou s’hydrater ne fera pas de mal après tout.

« Bonne idée ! On va pouvoir souffler un coup ! »

Sans plus tarder, les deux jeunes hommes se retrouvent sous l’abri de fortune, Lynoh est debout pour scruter les environs à la recherche d’informations ou encore pour surveiller l’arrivée d’un quelconque monstre. Daemon, quant à lui, préfère se rafraichir un peu, profitant d’un soda frais qu’il avait acheté le matin même, ça l’aidera à tenir la cadence pour un bon trajet. Quelques minutes de pause suffiront apparemment, Lynoh propose de reprendre la route en demande si son camarade veut prendre une direction au hasard et en expliquant ce qu’il est possible de croiser.

Le jeune homme se relève lentement, réfléchissant à ce que vient de dire son allié, courir tout droit ne les aidera pas forcément, alors que d’agir en prenant quelques précautions ne sera pas de refus. Il prend sa canette vide de soda et la dépose de façon bien visible sur l’abri de fortune en métal avant de s’expliquer.

« Je te dirais bien qu’on va le trouver par hasard ce Refuge, mais je n’y crois pas trop honnêtement. Par contre, on peut tenter de monter sur différentes dunes hautes et voir si on ne peut pas trouver un de ses véhicules ou un autre abri de fortune. Au cas où, laissons une trace de notre passage, ça nous évitera de nous attarder au même endroit ou pour prouver à des Al Bheds que nous sommes bien là. »

Daemon s’étire un peu et fais signe à son ami pour reprendre la route et pointe du doigt une dune adjacente où ils pourront commencer à prendre un peu d’altitude pour observer le coin et savoir le chemin à prendre, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lynoh Béryl
Fils des brumes

Fils des brumes

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4750/4750
MP : 137/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Balade à la recherche du refuge!   Mar 7 Juin - 15:16

La journée arrivait doucement à son terme, il faisait toujours aussi chaud mais cela changerai rapidement une fois le soleil couché. Ils prirent une pause à l'ombre d'un abri de fortune fait à partir de carcasses métallique. Le désert n'était pas extrèmement grand, il faisait toute l'ile certes mais il ne s'étendait pas tout le long d'un continent donc ils n'y resteraient pas des semaines mais il préférait tout de même attendre le plus de temps possible avant de boire.
Daemon, avant de reprendre la route, eut l'idée de placer sa canette de sorte à montrer qu'il y a eu une activité récente.

- C'est une bonne idée, je pense même que l'on devrait faire un sorte qu'elle indique la direction par laquelle on est parti.

Il récupéra une petite tige de métal parmi les débris et l'enfonça dans la canette de sorte à ce qu'elle pointe dans une direction. Si le vent n'effaçait pas leurs traces, les Al Bheds n'auraient qu'à suivre leurs pas. Encore fallait il quelque chose qui les amène ici, il réfléchit un instant puis plongea sa main dans son manteau et y sortit ses gemmes.

- Je suis désolé, il me semble que tu n'es pas très à l'aise avec les Brumes.

Il serra le poing, faisant disparaître les deux gemmes, se concentra et relâcha une boule de brume qui s'éleva dans les airs libérant une colonne nuageuse dans le ciel.

- Je pense que ce genre de phénomène est suffisamment rare dans un désert pour attirer l'attention, avec un peu de chance ça fonctionnera comme une fusée de détresse. Même si avec la chaleur je doute qu'elles ne restent bien longtemps.
Bien maintenant, allons par là.


Il marcha en prenant soin de laisser des traces évidentes pour être facilement traçable et se dirigea vers les dunes les plus hautes pour avoir un meilleur point de vue. Parfois, à cause de la chaleur, certaines dunes semblaient plus proche qu'elles ne l'étaient.
Après presque une heure de marche, le soleil commençait à prendre une couleur orangée, signe que la soirée approchait, ils arrivèrent sur le haut d'une haute dune qui laissait un bon point de vue de la région.
Bien qu'apprécier les distances avec la chaleur était difficile, une forme singulière se détachait au milieu d'une plaine de sable, elle était encore loin mais ils l'avaient trouvé, il savait qu'il ne s'agissait pas d'une illusion, les mirages partaient toujours d'un objet existant.

En descendant la dune, ils tombèrent face à trois pampas, c'étaient des créatures qui existaient sur Gran Pulse et elles pouvaient être redoutable. Lorsqu'il les vit, il écarquilla les yeux et le combat semblait inévitable.


PampaInfos:
Pampa x 3
Niveau: 10
HP: 800
MP: 50
Craint: x
Immu: x
Résiste: tout
Compétences: Attaquer -100hp,

1000 épines : Projette une nuée d’épine sur un ennemi → -1000hp, 10mp.



Il dégaina rapidement son arme et donna un rapide coup horizontal sur le pampa le plus proche qui d'un étrange salto esquiva le coup et répliqua presque instantanément avec une attaque.
Il fut forcé de reculer et trouvait cela vexant. Il changea de main pour tenir son arme et libéra sa main gauche et se concentra. L'utilisation de la magie ne lui était pas venue intuitivement sur ce monde mais il voulait tout de même essayer.
Il tendit sa main vers le pampa dissident et murmura "S'il vous plait". Un nuage de bruma commença à sortir de la manche de son manteau pour commencer à se diriger vers le pampa avant de l'entourer et le faire disparaître dans un amas dansant blanc qui s'anima soudain comme prit de vie formant une tempête qui attaquait le monstre.

Sans même lui laisser de répit, il bondit au milieu du nuage de brume pour empaler le monstre qui se dispersa en un nuage cristallin en même temps que la brume s'évaporait.


Note pour le Mj:
 
Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Balade à la recherche du refuge!   Mar 7 Juin - 15:53

Gains

+200 gils [Chacun]


Apprentissage

Utilisation de Béryl Force 2 et Émeraude Force 1 pour l'apprentissage de Tempête de brume [Lynoh]
Utilisation d'Emeraude de Force 2 pour apprentissage de Tornade de coups [Daemon]




Dernière édition par Crystal le Mar 7 Juin - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Balade à la recherche du refuge!   Mar 7 Juin - 15:56

Daemon
Daemon se sent assez fier de savoir que son allié approuve son idée, allant même jusqu’à dire que c’était une « bonne idée », mais il est certain que l’idée de Lynoh l’est tout autant ! Avec un peu signe qui indique la direction qu’ils ont pris, cet indice sera parfait, c’est comme s’ils les invitaient à venir les chercher dans cette direction.
Les quelques mots du jeune homme aux cheveux blancs concernant les Brumes fait sourire son compagnon. Non, il n’est pas forcément mal à l’aise avec cet élément, il s’agit simplement d’un élément qui a eu un impact important sur son monde, autant dire que ce n’est pas rien. Riant un peu avec le sourire aux lèvres, Daemon répond :

« Je ne pense pas que tu auras un jour l’opportunité de voir la « Brume » tel que je l’ai connu, mais sache que sa présence dans mon monde a été lourde de conséquences. Si c’est toi qui l’utilises par contre, je n’en serais pas déstabilisé le moins du monde ! »

Après ces quelques paroles échangées, Lynoh lui montre et lui explique ce qu’il compte faire avec cette nouvelle technique qu’il vient d’assimiler via deux gemmes qu’il a dû acheter à Luca un peu plus tôt dans la journée. Une fusée de détresse… Toujours de bonnes idées cet homme venu d’un autre monde ! Quoiqu’il en soit, les voilà à présent reparti sur la route (si on peut appeler ça une route) pour trouver le Refuge Al Bhed avant la tombée de la nuit.

Environ une heure plus tard, après avoir marché à la suite de Lynoh tout en laissant des traces sur le sable pour continuer d’indiquer leur trajet, il semble que le soleil commence à se coucher, mais ce n’est plus tellement un problème : au loin, une forme commence à se dessiner et ce n’est pas un mirage, ça ne peut pas en être un ! Dans la précipitation, le jeune homme descend rapidement la pente sans remarquer immédiatement la présence de trois Pampas, des créatures qui existent aussi sur Héra mais que Daemon n’a jamais rencontrées jusqu’à présent.
Lynoh est le premier à engager le combat, il sait très bien que maintenant qu’ils ont remarqués leur destination, ils vont devoir se dépêcher pour ne pas la perdre de vue à cause de l’obscurité de la nuit. En quelques dizaines de secondes, il finit par plier son affrontement contre la créature à laquelle il faisait face. Les deux autres font face au jeune homme de Lindblum et se prépare à attaquer ensemble. Le premier des deux cactus va faire une distraction en dansant alors que le second va en profiter pour se faufiler derrière Daemon et lui planter ses épines dans les fesses ! Pile sur la cicatrice en cœur de Ramuh !

Dans un mouvement de douleur intense, le grand aux cheveux rouges va se mettre à courir en hurlant de douleur et injuriant les maudits Pampas, sans vraiment se rendre compte qu’il vient d’esquiver une énorme volée d’épines qui lui était destinés. Il sort la gemme qu’il a achetée à Luca et la saisit en disant :

« Vous, vous allez me le payer ! »

L’émeraude dans sa main brille intensément alors qu’il l’absorbe, un vent soudain se lève autour de lui et il se jette en avant pour tourner dans tous les sens, distribuant des coups à tout va à l’horizontal. Lorsqu’il finit sa technique, il prend une de ses fameuses poses dantesques et rit au nez de ses adversaires qui ont volés plusieurs mètres plus loin ! Il fait le malin… Mais le temps leur est compté !

Pour le MJ:
 
Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lynoh Béryl
Fils des brumes

Fils des brumes

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4750/4750
MP : 137/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Balade à la recherche du refuge!   Mar 7 Juin - 18:52

D'après Daemon, la Brume d'Héra était différente de la Brume qu'il connaissait, était ce seulement possible? quelque que part, oui, cela pouvait être possible mais le fait qu'il ne puisse la voir le contrariait presque, il était curieux de la voir.

Ils avaient finalement trouvé le refuge, restait encore à l'atteindre avant la tombé de la nuit et le groupe de pampa qu'ils avaient rencontré ne ferait que les ralentir. Il en avait rapidement vaincu un, ils devaient faire vite mais c'était surtout parce que le Pampa lui avait manqué de respect. Il était satisfait de son action et de sa nouvelle magie et se tourna vers Daemon qui fit un petit carnage avant de prendre une de ces poses étranges dont il a le secret.
Il le regarda d'un air circonspect. D'un coup, il lui semblait que leur duo venait de gagner en capacité offensive.

- Je crois qu'on peut dire que notre combinaison devient mortellement efficace.


Un des pampas revint à la charge se pencha légèrement sa direction avant de s'agiter pour projeter un nombre incalculable d'épines.
Il n'eut qu'à peine le temps de jeter son manteau au loin pour qu'il ne finisse pas en haillon et se protégea de ses bras, il y avait trop d'épine pour toutes les esquiver ou les parer. La meilleure solution était de stopper l'utilisateur. Il fonça malgré les aiguilles droit vers le pampa s'efforçant de résister à la poussé de la multitude de coup qu'il subissait. Lorsqu'il fut à portée, il donna deux coup vif pour interrompre son adversaire puis remit rapidement de la distance entre eux.
Une fois assez loin pour être hors de tout dangers, il concentra son énergie dans sa main pour frapper son plexus solaire stimulant son aura ce qui lui permettrait de tenir plus longtemps.

- Ils sont dangereux avec leur épines, encore un peu et je pouvais dire adieu à mon manteau

Cela dit, il saignait par endroit, son bandage de la main gauche était partiellement détruit, son kimono était parcouru d'un grand nombre de trous, cela lui donnera l'occasion de changer vêtements mais il tenait encore debout et il en faudrait d'autres pour l'arrêter.


Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Balade à la recherche du refuge!   Mar 7 Juin - 19:29

Daemon
Alors que le jeune homme de Lindblum est en train de rire de ses adversaires dans une de ses poses digne d’un noble anglais, son allié lui fait remarquer que leur combinaison est devenue vraiment très efficace depuis peu. En effet, ils se sont rencontrés il n’y a même pas une semaine, mais à force de traverser les épreuves les plus difficiles qu’il puisse exister, les deux hommes ont finis par devenir vraiment efficace en combat double !

Acquiesçant d’un simple signe de la tête, Daemon n’a pas le temps de prévenir son allié qu’un des deux Pampas qui vient de le charger va tenter de le transformer en cactus vivant. Rien que de regarder la scène, l’homme aux cheveux rouges va souffrir pour son allié, se préparant à incanter un sort pour l’aider mais la réaction de Lynoh va lui faire comprendre qu’il peut très bien l’exécuter seul. Peut-être est-ce la douleur qui va l’empêcher de finir l’adversaire très mal en point actuellement ? Qu’importe, Daemon voit que son allié saigne un peu de partout à cause des épines qui lui sont plantés dans le corps… mais va rire encore une fois en entendant la phrase concernant le manteau qui a pu être sauvé.

« Haha ! Je comprends parfaitement ce que tu ressens Lynoh ! Ne t’en fais pas, je vais venir t’… »

Pas le temps de discuter avec son ami que les deux maudits petits cactus sur pattes retourne à l’assaut et attaque chacun un bras du jeune homme, ce qui le rend encore plus énervé qu’il n’a pu l’être auparavant lors de la précédente attaque. Ne souhaitant pas perdre la face, Daemon rejoint rapidement son allié pour prendre une nouvelle pose spéciale devant lui, mais celle-ci est pour guérir leurs plaies et éviter que les prochaines attaques soient trop douloureuses, à condition qu’il laisse les ennemis attaquer à nouveau…

Ce qui risque de ne probablement pas arrivé. Le beau garçon se précipite sur le flanc des Pampas alors qu’il utilise le soleil couchant pour les aveugler en passant juste devant, il prend un appui solide sur ses jambes et tend ses deux bras à l’horizontale. Ses muscles au niveau de ses bras semblent gagner une taille alors qu’il s’élance d’un seul bond sur les deux ennemis qui lui font face pour les terrasser et qui sont envoyés plusieurs mètres plus loin. Des épines qui leur appartenaient sont à présents plantés dans les biceps de Daemon, mais si c’était le prix à payer, eh bien soit, au moins ils ne sont plus un problème à présent !

Il ne reste plus beaucoup de temps avant que le soleil se couche, le jeune homme fonce récupérer le manteau de son allié et lui tend amicalement avec le sourire.

« Dépêchons nous ! Avec un peu de chance, ils auront gardés un peu de dessert pour nous ! »

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lynoh Béryl
Fils des brumes

Fils des brumes

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4750/4750
MP : 137/137
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Balade à la recherche du refuge!   Mar 7 Juin - 20:34

Le duo avait rapidement affaiblit leurs adversaires bien que ces pampas avaient plus de ressources qu'il ne le pensait. Heureusement, son Manteau s'en était sortit, Personne ne l'aurait prit au sérieux s'il se baladait avec son vêtement le plus visible en lambeau.
Daemon lui rigolait, la situation n'était pas bien critique et sans grands enjeux, ils n'avaient pas à être sérieux.
Il fallait croire que ces monstres étaient aussi susceptible que lui et se sentirent insultés des rires du jeune homme qui l'attaquèrent au niveau des bras. Il recula et lança un soin de zone pour repartir droit faire les deux cactus qui apprirent à ne pas rester trop près des bras du jeune homme.

Il récupéra son manteau et reprit sa route avec un Daemon qui était d'avis de presser le pas.

- Je pense qu'au milieu du désert, c'est pas les desserts qui courent les rues mais tu as raison, hâtons nous.

Il commença à reprendre une marche à un rythme plus rapide avant de commencer à courir légèrement, il se fatiguerait nettement plus vite ainsi et perdrait beaucoup d'eau mais ça n'était pas aussi précieux que le temps qui leur manquait, ils s'approchaient mais une partie de ciel commençait à s'assombrir.
Par précaution, il n'avait pas ranger son arme mais la tenait à l'envers de sorte à ce que la longue lame de gêne ni ses mouvement ni ceux de son allié.

Leur course attira un énorme oiseau, c'était vraiment pas le moment. Il utilisa son arme, et un peu de magie, pour soulever un grand nuage de sable.

- T'arrête pas, on a pas le temps!

Piquer un petit sprint dans le sable avec les dunes était difficile, bien plus que de se déplacer sur un sentier en terre battue ou sur des pavés mais c'était agréable.

Après une longue course, le monstre les laissa s'enfuir et ils se trouvèrent sur la plaine de sable face au refuge, le soleil encore partiellement présent à l'horizon.

- Eh bien, on arrive pile à l'heure. Maintenant, plus qu'à espérer qu'ils ne pensent pas qu'on est là pour les enfoncer.


Ils auraient l'air fin si on leur refusait l'entrée et qu'ils avaient fait tout ce chemin pour rien mais quelque part ce serait amusant que quelque chose comme cela arrive.



Daemon et Lynoh arrivent au Refuge des Al_Bhed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Balade à la recherche du refuge!   Mer 8 Juin - 17:29

Gains

+200 gils [Chacun]



Daemon et Lynoh vont vers le refuge al-bhed


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Ringu Ju-On
Démon Abyssal

Démon Abyssal

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 17
HP : 2600/3200
MP : 45/90
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Balade à la recherche du refuge!   Ven 14 Sep - 17:27

Quentin&Ringu viennent de la Neo-Shinra.

______________________________________________


Comme si la succube allait se donner la peine de lui répondre, tiens! Ce petit prétentieux qui avait osé lever la main sur elle et blesser sa douce et délicate peau de biche n’avait droit qu’à une chose : son mépris. Elle partit donc sans lui répondre. Il n’en valait pas la peine.


Ringu arriva ensuite. Sa démarche donnait l’impression qu’il portait un poids effarant sur ses épaules. Son teint était celui d’un mort et son air zombifié montrait son abattement. Quand Quentin lui adressa une première fois la parole, cela entra par une oreille et ressortit par l’autre. Ce que lui avait dit le détective n’était peut-être qu’un réflexe finalement. Absent, il déambula dans les locaux. Le haut-parleur avait appelé son nom, c’est donc bien qu’il devait se rendre quelque part, non ?

C’est sans conviction qu’il prit le PHS. Encore un joujou de l’autre diable se dit-il.
 

Au béton succéda le désert. Sa chaleur étouffante et son éclat pourpre en cette fin de journée ne parvinrent pas à émouvoir l’ancien cobaye. Las de sa marche funèbre, il se laissa tomber sur la terre.

Il entendit parler d’une fille… Un murmure, surement. Levant les yeux, il réalisa la présence de Quentin à ses côtés. Le pauvre garçon avait été entrainé dans cette histoire par sa faute. Tout comme sa fille. Il… Il était vraiment la pire des merdes. Incapable de protéger qui que ce soit. Simplement conçu pour tuer. Il serra ses poings dans le sable, inconsciemment.

 
Ses yeux vides posés sur Quentin remarquèrent la bouteille d’eau. Il la saisit docilement et commença à s’hydrater. Il ne prit cependant qu’une gorgée. Ses yeux retrouvèrent un peu de leur vie, cherchant quelque chose d’indéterminé dans le désert. Il soupira finalement et se redressa.
 
« On doit… On doit se rendre… »
 
Il s’arrêta. Sa voix chancelait et ses yeux le démangeaient. Il sentait les larmes arriver, mais les retint juste à temps. Malgré les années qui s’écoulaient, il restait un enfant d’Utai. Un homme ne devait pas pleurer, jamais. C’est un signe de faiblesse, et il ne doit pas être faible. Il doit être fort. Il ferma donc les yeux un instant et serra les dents. Il ne craquerait pas et prendrait sur lui ce mélange explosif de sentiments. Il se contiendrait.
 
« P-Pardon, je ne me sens pas très bien. »

Il se racla la gorge, puis permit de nouveau à la lumière de pénétrer son iris. Il était un géant de presque deux mètres. Il n’allait quand même pas laisser cette faiblesse l’envahir fasse a ce garçon ? Non… Il ne devait pas. Il posa sa main sur ses cheveux et mima simplement un mal de crane… Très maladroitement.


« Nous… Devons nous rendre là ou des monstres avec certaines immunités se trouvent. Il est question de créer de nouveaux vaccins je crois… »
 
Les informations étaient maigres, mais cela venait davantage du fait qu’il n’était pas en pleine possession de ses moyens que de l’absence de précisions de la part de la personne qui lui avait donné des objectifs à accomplir.
 
« Ils nous ont dit qu’ils nous contacteraient par PHS pour nous donner plus de renseignements en temps et en heure. Je crois qu’ils veulent que l’on enquête sur certaines personnes aussi. »

C’était assez flou dans sa mémoire. Heureusement, comme il le disait, des messages leur seraient envoyés d’ici peu. En attendant, peut-être pourraient-ils faire une vraie pause ? A moins que Quentin ne connaisse déjà des monstres qui pourraient convenir ? Quoiqu’il en soit, partir de ce désert est nécessaire. Ringu ne tiendra pas longtemps avec cette chaleur. Il ne dit rien pour l’instant, mais cela viendra bien vite.

__________________________________


Crystal:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quentin Swordan
Héros virtuel

Héros virtuel

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 1850/2000
MP : 55/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Balade à la recherche du refuge!   Ven 14 Sep - 23:04

Le temps semblait comme arrêté. Heureusement que c'était la fin de l'après-midi, il faisait un peu moins chaud, malgré tout, il ne faisait pas bon de rester comme ça dans le désert sans bouger. Lui s'était protégé la tête, Ringu non. Quentin n'avait presque pas besoin de se baisser pour être à sa hauteur alors que le détective était assis, preuve de leur différence assez flagrante de taille, mais aussi que le garçon était un peu en contre bas puisqu'ils étaient sur une dune.

«Ringu steplaît... réveille toi...» par réflexe, il avait tendu la main pour toucher son front, mais son ami s'était mis à bouger enfin, prenant la bouteille d'eau qu'on lui tendait et essayant de balbutier quelques mots... Prenant une légère inspiration et retirant la sueur qui perlait sur son front, Quentin hocha juste de la tête

«Des monstres avec de fortes immunités, ça ne va pas être facile. En général, ces monstres sont très puissants justement...» car oui, il fallait le reconnaître, ces monstres là étaient justement coriaces car on ne pouvait pas les altérer. Et face à quelqu'un comme Quentin qui avait justement des techniques basées sur les altérations, c'était problématique

«Enfin on verra, s'il le faut, j'utiliserai les serveurs de la BGU, ils ont une sacrée encyclopédie des monstres de tout Héméra, on trouvera bien la liste et l'emplacement de ceux qui te seront les plus utiles...» il finit par lâcher l'affaire, l'homme avait toujours l'air d'un zombie aussi, il s'assit à côté de lui. Il fut alors question de rechercher des personnes, le jeune homme hocha juste de la tête

«Hum... je suppose que les gens qu'on cherche doivent permettre d'améliorer ce gros dragon?» il eut un sourire en coin, et essaya de donner un petit coup d'épaule au détective pour le faire réagir «enfin, ce n'est pas mon domaine, moi j'ai été embauché pour des recherches en médecine! Donc je suppose que t'aider à créer des vaccins, ça va effectivement dans le même sens.» il leva les yeux au ciel, et se mit à réfléchir un peu «je suppose qu'il faudra trouver des créatures précises... si on veut créer un vaccin contre la cécité, quoi de mieux que des monstres naturellement immunisés à cette altération? et qui sait, peut-être même que ce vaccin pourrait aussi guérir les maladies oculaires, réparer certaines maladies de la vue comme la myopie tout ça. Au final, je trouve que c'est un beau projet non?»

Essayer de positiver. Il sentait que Ringu avait besoin qu'on lui remonte le moral

«Parfois, on trouve un remède à notre mal alors qu'on cherchait toute autre chose. Tu trouveras peut-être ce que tu cherches vraiment parmi tout ça.» se mordant un peu la lèvre, puis il remarqua la sueur sur la joue du détective. Il pâlissait aussi, il valait mieux y aller. Le garçon se leva et lui tendit la main

«Ne les laisse pas t'abattre. Qui sait, ils te donnent peut-être même les armes pour obtenir ce que tu veux. Allez viens... il paraît qu'il y a des al-bhed qui filent des véhicules, des ouverts un truc comme ça. Si on est sur Spira et qu'il y a des al-bhed dans le coin, je suppose qu'on est sur leur île, donc il doit y avoir leur refuge pas loin. Vu leur technologie, on n'aura pas de mal à se trouver un vaisseau pour rejoindre une ville aux températures plus clémentes.»

Il espérait que Ringu lui prenne la main et qu'il se réveille. C'est sûr que pour le moment, c'était beaucoup plus facile pour Quentin, il allait enfin pouvoir disposer d'équipements efficaces pour ses recherches, et en prime, on lui donnait l'opportunité de bosser sur d'autres domaines, l'idée de chercher des vaccins était toute aussi plaisante pour lui puisque ça pourrait lui permettre aussi de tomber par hasard sur des trucs utiles pour lui. La recherche médicale a très souvent vu ses réussites attribuées à des échecs, mais ça, peu de gens le savent!
======================

Note au MJ, Quentin devra donc rejoindre le groupe Néo ShinRa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ringu Ju-On
Démon Abyssal

Démon Abyssal

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 17
HP : 2600/3200
MP : 45/90
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Balade à la recherche du refuge!   Lun 17 Sep - 10:20

Utiliser les serveurs de la BGU pourrait effectivement accélérer les recherches… Du moins je suppose. Les mots me paraissent lointains et ma peine me submerge. Ce petit essaie de me rassurer, je le vois bien. Mais… On parle de mon enfant, de celle que j’ai porté au-dessus de moi pour faire l’avion, de ce petit bout de chou que j’ai vu grandir avec les années et qui se blottissait contre moi quand je lui contais des histoires le soir. Cette innocence dans son regard, je ne veux pas la voir briser. Je voulais la garder intact. Je… Je…

 

Je me concentre. Ecouter les paroles du garçon et ne penser à rien d’autres. Surtout à rien. Heureusement, Quentin me donne un coup de coude, me ramenant dans le monde réel.
 

« Gros dragon ? »
 

Mon cerveau mit du temps à percuter. Pourtant, c’était le premier truc qui aurait dû me choquer dans cette usine, non ?
 

« Ha, ca… Surement. On dirait une Arme, mais ça n'est qu'une machine. »
 

Pour être honnête, je n’en savais rien. Je savais qu’Il préparait quelque chose de gros, mais j’ignorai toujours de quoi il retournait. Rien de bon, assurément.

 

L’étudiant vanta ensuite les mérites de faire des recherches dans le domaine de la sante, les vaccins, tout ça quoi. Une certaine aigreur s’empara de moi.

 

«  Ouais...»
 

Cela sauverait des vies, probablement. Néanmoins, je doutais que la Neo-Shinra le fasse pour la bonne cause. Il devait s’agir d’une histoire de tunes, comme toujours. Pourtant, je voulais croire que cela serait utile au plus démunis, au plus grand nombre. Je désirais plus que tout idéaliser et me leurrer. Cependant, je suis bien trop rationnel pour cela. Le don de soi, le désintéressement… C’est une vertu depuis longtemps disparue. J’acquiesce pourtant aux dires du jeune homme. Je dois me convaincre que ce que je fais est dans mon intérêt. Ou dans l’intérêt de quelqu’un. J’ai besoin de savoir ça.
 

« Peut-être que tu as raison. Peut-être que je trouverai quelque chose… »
 

Je pense qu’il a raison sur un point : L’organisation me fournit mes armes de demain. Car oui, je compte bien LA récupérer pour qu’elle demeure à l’ abri. Je ne l’abandonnerai pas. Jamais. En parlant d’arme, je dégaine mon katana. Je constate que sa lame est toujours abimée et qu’il va me falloir trouver un forgeron pour régler ce problème. Néanmoins, je ne sais pas si Spira dispose des outils nécessaires pour ce type d’arme si particulier. Je ne dis rien, mais il est facile de comprendre à quoi je pense.

 

Je me lève finalement. Cela me demande un effort incroyable, mais je le fais tout de même. Je n’ai pas d’autres choix que d’avancer. Je pose ma main sur l’épaule de Quentin et tente de paraitre plus sur de moi.
 

« Merci. »
 

Ma voix reste enrouée. Cela ne passera pas tout de suite. Cela ne passera peut-être jamais.

 

Je suivis Quentin qui me menait jusqu’à ces fameux « ouverts », ne sachant pas ou me rendre. J’avais chaud, mais j’étais surtout terriblement lent. Je repensais a la disparition de ma fille et imaginait sans cesse le pire avant de finalement lutter pour penser à autre chose. Pourtant, cela revenait encore et encore, inlassablement. La peur, voilà une chose à laquelle je n’étais plus habitué.

 

Finalement, je pus entendre des sons étranges, ou plutôt, un dialecte étranger. Je levais les yeux pour voir des hommes échanger dans cette langue mystérieuse. Que racontaient-ils ? Aucune idée. Néanmoins, cela calma l’insupportable pression sur mon cœur. Je pris alors mon PHS et montra le sigle de la Neo-Shinra. Visiblement, j’avais attiré leur attention puisqu’ils se tournèrent vers moi et s’approchèrent. Comment communiquer maintenant ?

 

« Une idée de la langue qu’ils parlent ? » glissais-je à Quentin. « Car je n’aimerai pas qu’ils nous comprennent mal et nous envoient dans la mauvaise direction… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quentin Swordan
Héros virtuel

Héros virtuel

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 1850/2000
MP : 55/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Balade à la recherche du refuge!   Lun 17 Sep - 17:51

Positiver. C'était tout ce que Quentin pouvait faire à l'heure actuelle. Il espérait sincèrement qu'aucun mal ne serait fait à la fille de Ringu, il ne pouvait pas trop comprendre ce qu'il ressentait, même si d'une certaine manière, il était tout aussi inquiet pour sa sœur. La seule chose qui le rassurait, c'était que Stranshield ne la connaissait que sous le nom de Yuuki, autrement dit, il avait du avoir ses informations via le jeu et non la réalité. Sa sœur étant dans un programme expérimental, très peu de personnes savaient où elle était en réalité.

Mais ça n'empêchait pas qu'il n'aimait pas la perspective que la Néo ShinRa ait connaissance de son existence et de l'endroit où elle pourrait être, aussi, dès qu'il parviendrait à avoir une ligne sécurisée, il appellerait ses parents et le médecin pour autoriser son transfert dans l'espace. Il savait qu'Esthar contrôlait rigoureusement les personnes qui travaillaient là bas, personne de l'organisation ne pourrait y mettre les pieds, elle serait en sécurité là bas et serait cryogénisée pour qu'il puisse poursuivre ses recherches sans que sa vie ne soit en danger.

Cette pensée lui donna l'effet d'une pierre dans l'estomac.

Pour l'heure, il voulait aider Ringu au mieux, mais pour ça, il fallait quitter ce désert et rejoindre le refuge al-bhed. Le détective finit par se lever, apparemment il avait enfin trouvé quelques mots juste, mais il avait encore l'air si mal en point, et c'était rien en comparaison de son katana

«Si on va sur Dol, on pourrait aller voir le forgeron qui s'est occupé de mes épées à Esthar? Peut-être qu'il pourrait t'aider?» leurs armes n'étaient pas pareilles mais bon, une lame est une lame? Sinon, il faudrait peut-être envisager d'aller sur Gaïa.

Ils se mirent en route jusqu'à atteindre le fameux campement des al-bhed qui louaient des hovers, le garçon entendit leur dialecte et sortit son ordinateur, il passa quelques secondes à déverrouiller son boîtier d'abord, et après il s'assura avoir assez de batterie après avoir déverrouillé son ordinateur, le tenant en équilibre d'une main pour taper de l'autre


«C'est du al-bhed, attends... je dois pouvoir trouver un logiciel de traduction... ah ça y'est j'ai chopé un satellite» ses doigts pianotaient vite sur le clavier, on ne les voyait presque pas. Des lignes de code sur l'écran d'abord jusqu'à ce qu'il puisse ouvrir une simple fenêtre internet... deux hommes s'étaient approchés, Quentin se dépêcha d'activer le micro

«Xo'imd-si xoi fyom weudim ce?» il y eut un petit sablier affiché avant qu'une phrase n'apparaisse sur l'écran, Quentin hocha juste de la tête avant de taper autre chose...
«Bon, je vais surement avoir un accent pourri, mais on va essayer ça... alors... Huic... juitneuhc... - bon sang comment on prononce ça?... ih dnyhcbund... buin ymman... zicxi'yi navika...?» les deux hommes se regardèrent et se mirent à sourire avant de leur faire signe de les suivre, une femme était en train de s'occuper des réglages d'un hover, ils lui baragouinèrent quelque chose - trop loin pour que l'ordinateur les capte - et la femme s'approcha d'eux

«Bonjour...» elle avait un fort accent «vous venez de la Néo ShinRa?» Quentin approuva, Ringu avait montré l'insigne plus tôt «vous vouloir retourner sur le continent?»
«Oui, s'il vous plaît...»
elle hocha juste de la tête et leur fit signe de la suivre
«Venez, je vous conduits à refuge. Là bas vaisseau pour rejoindre Luca»
«Et si on veut aller plus loin?»
«Faudra payer...»
le garçon soupira, mais grimpa à bord du hover, c'est là qu'il tilta sur le fait qu'on lui avait déjà pris de l'argent! Quelle poisse!!

«Zut... j'aurais aimé m'acheter quelques gemmes... mais si on doit payer pour aller sur Dol ou Gaïa, je vais vite être à sec! Je crois qu'on m'a fait les poches quand on était à Kalm...» se protégeant les yeux du sable alors que le hover avait démarré, il avait un peu le sentiment que la poisse les suivait. Pourtant, on ne pouvait pas dire qu'ils avaient grand intérêt à rester sur Spira! Qu'est-ce qu'ils pourraient faire? À part peut-être chercher quelques monstres pour la collection de l'organisation?

Pfff...

========================

Ringu et Quentin vont vers le refuge al-bhed
(tu pouvais pas nous laisser sur Gaïa toi? par ta faute, on va être fauchés Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Admin Futée

Admin Futée

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Ba'Gamnan ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Trisha Ornstein

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Balade à la recherche du refuge!   Mer 19 Sep - 21:25



Ringu gagne 200 gils
Quentin gagne 200 gils


Le duo va vert le Refuge Al-Bhed





Petit animal trop adorable par Engare

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Balade à la recherche du refuge!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade à la recherche du refuge!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clean schnauzer geant noir refuge de luynes
» [Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle
» [Recherches] Recherche Bionicle 8942 Jetrax T6.
» [Recherche] Mctoran ou Matoran de Mata Nui
» [Recherche] Recherche pièce BIONICLE de Bohrok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Spira :: Spira Sud :: Île de Bikanel-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives