Salut
Accueil

Partagez | 
 

 Balade chaotique en mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Balade chaotique en mer   Jeu 13 Aoû - 3:40

Rose et Weiss viennent de Costa del Sol

-----

Weiss
Avertissement : violence

Malgré le massacre et la tension que cela occasionnait, quelques curieux étaient là à le regarder. Avec crainte, bien évidemment, et ils n'osaient pas s'approcher de Weiss, ni dire quoique ce soit. L'aubergiste restait bouche bée lui aussi, et profondément choqué de ce qu'il venait de se passer dans son restaurant. En même temps, des bruits se faisaient entendre à l'extérieur, ce qui laissa apparaître un sourire machiavélique sur le visage de l'Immaculé. Il ignorait ce qu'il se passait concrètement mais entendre tous ces cris d'effroi et voir l'expression terrifiée sur les gens en face de lui lui procurait une jouissance hors du commun.

« Et bien ahahahah ! Vous vouliez voir ce qui vous attend ?! »

Sans dire quoique ce soit de plus et sans attendre de réaction, il se dirigea tranquillement vers la porte avant de se retourner vers les curieux, avec une expression diabolique.
« Vous avez de la chance pour aujourd'hui. Profitez-en bien ».

Sa traversée de la ville se fit également avec des regards terrifiés autour de lui. Ce qui ne voulait pas dire que les gens étaient au courant. Mais avec son air totalement détaché et surtout cruel, forcément il avait de quoi faire peur.

« Regardez-le celui-là, il n'a pas peur, il est derrière ces explosions c'est obligé !
- Mais appelez la sécurité bon sang !
- Ils sont déjà débordés...
- Mais qu'est-ce qu'ils foutent !
- Oooh nos enfants, ils ne sont pas en sécurité
- Regardez sa tête, il est drogué, c'est un dangereux... »
Suite à cette réaction, Weiss tourna la tête dans la direction où la voix lui était parvenue, voyant une vieille dame se faufiler dans une boutique.
La bonne femme eu bien de la chance elle aussi. Le Tsviet était pressé d'aller combattre de vrais adversaires. Tuer des humains de base, c'était drôle, mais de temps en temps. Il préférait assez s'en prendre à des individus qu'avaient un peu de puissance, ça lui permettait de s'entraîner au moins.

D'ailleurs, tant qu'à parler d'humains de base, voilà trois gardes qui l'encerclèrent à leur tour lorsqu'il arriva près du port.

« Vous là ! On sait que vous êtes en partie responsable ! Donnez nous nos armes, on vous met en cellule ! »
À nouveau les mains sur les pommeaux de ses armes, Weiss durcit encore son expression tout les regardant.

« Quand vous aurez compris que vous ne pouvez rien contre moi... Oh non, ça sera trop tard ! ».
D'un geste de la main il en égorgea un, pendant qu'un autre pris la fuite, laissant le troisième planté devant devant lui comme un crétin le visant avec son taser.
« Qu'est-ce que tu crois que tu vas faire toi ?! Ahahahahah »
Même sort que le premier pour celui-ci...

… Avant que le Tsviet arrive au port, toujours avec la même expression.

« Ça ne sera pas suffisant mais ça sera mieux que rien »
De quoi satisfaire ses pulsions de violence quoi. Sans forcément commenter le fait de devenir plus fort.
« Ils ont peut-être compris qu'ils ne pouvaient rien faire contre moi... ou contre nous tu vas me dire, n'est-ce pas ? » dit-il avec beaucoup de sarcasme dans sa voix avant que le capitaine du bateau ne s'approche d'eux.

Et quoi, sérieux, il donnait des ordres ? Il se prenait pour un Restricteur celui là ? Heureusement pour lui que Rose ménagea les deux parties comme on dit, et puis...

« Il a de la chance, moi non plus, je me vois pas diriger un navire ».
Il regarda quand même le capitaine s'éloigner avec beaucoup de méchanceté dans le regard. Il était évident que l'homme allait être une future cible pour l'Immaculé.

En attendant, fallait s'exercer un peu sur d'autres cibles, alors que le bateau venait de quitter le port. Pas tous en même temps cependant. Ils avaient l'air un peu plus équipés tout de même, et Weiss devait bien admettre que Rose et lui ne pourraient pas tous se les faire en même temps. Ça ne serait même pas drôle en plus. Pour le moment il resta tranquillement sur le pont, en train de regarder l'état dans lequel ils avaient mis la ville de Costa del Sol, non sans un léger sourire sadique.

Sauf qu'au bout d'un laps de temps, la tranquillité fut cassée par deux soldats qui arrivèrent vers eux.
« Vous allez attirer des monstres si vous rester ici
- J'attire les idiots aussi. »
À bon entendeur bien sûr. Et avec l'expression de défi qui apparu sur le visage de Weiss.

« Vous... voulez vous battre ? Mais pas ici quand même »
C'était un soldat ça ? Il avait l'air un peu trop poltron quand même ! Mais dommage pour lui, il avait attisé les envie de combat de l'Immaculé... malgré ou un ou deux autres qui arrivaient aussi vers eux...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ


avatar
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Balade chaotique en mer   Jeu 13 Aoû - 14:27

RoseSource: Order of the Lotus Irelia - League of Legends by MichelleHoefener
Personne n'avait donc de manières ici? Sérieusement, cet abruti de capitaine qui commençait déjà à nous donner des ordres alors que Weiss faisait presque deux fois sa taille - pas en largeur par contre vu la bedaine du commandant de bord - et voilà que maintenant, des marins s'approchaient, l'air inquiet à l'idée qu'en se mettant sur le ponton, Weiss et Rose pourraient attirer les monstres?

«Allez jouer ailleurs... si on attire les monstres, on les fera déguerpir! C'est vous qui cherchez la bagarre ici!» certes, Weiss était le genre à réagir au quart de tour, mais il ne fallait pas non plus exagérer! Ces types étaient des idiots sans nom et la jeune femme n'avait même pas besoin de leur lancer un regard noir, l'Immaculé s'en chargeait très bien et finalement, les gars finirent par partir. Elle se tourna vers l'Empereur avec un air profondément las

«Plus ça va, et plus je hais les humains. Les hommes en particulier. À croire qu'ils ne savent réfléchir qu'avec leurs muscles!» elle se tourna alors vers Weiss, libre à lui de croire qu'elle le mettait dans le même panier, même si la description lui conrrespondait plutôt bien aussi «attends de voir qui sert à quoi sur ce bateau. Si t'as envie de faire joujou avec les tire au flancs, tu n'auras qu'à te défouler, mais faudrait pas tuer un gars qui est utile pour la manœuvre!»

En gros, les petits troufions qui étaient censés servir uniquement à protéger le navire risquaient fort de disparaître, mais les honnêtes travailleurs qui servaient au bon fonctionnement du bateau auraient surement la vie sauve. La jeune femme étouffa un bâillement, mine de rien, la matinée avait été longue et elle n'aurait pas été contre une petite sieste, surtout qu'elle n'avait pas très bien dormi à cause des ronflements de l'Immaculé.

«Je te laisse jouer. Mais essaie de ne pas causer trop de hurlements, j'aimerais bien dormir un peu.» elle lui fit un clin d'œil un poil charmeur avant de ramener ses cheveux en arrière, puis elle se dirigea vers les cabines non sans lancer un regard dédaigneux aux marins qui osaient poser les yeux sur elle. Ils ne méritaient pas de la regarder, ça non, et surement que ceux qui se faisaient trop insistants finiraient par mourir aussi, tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Balade chaotique en mer   Ven 14 Aoû - 3:52

Weiss
Avertissement : violence

Le capitaine s'était éloigné et cela avait été une excellente idée de sa part. Le cas échéant, Weiss aurait vu là une attitude de défi et aurait été tellement tenté de le tuer du coup. Surtout que vu sa morphologie, ce type était-il vraiment un militaire ? Depuis quand les militaires étaient atteint de nombrilose (une maladie ayant pour symptôme le nombril qui s'éloigne de la colonne vertébrale... causée principalement par certaines habitudes alimentaires associées à une sédentarité trop importante) alors qu'ils étaient sensés faire assez d'activité physique ? Le commandant de bord n'avait pas l'air dans ce genre, la seule activité physique qu'il devait avoir était sans doute la gymnastique de la fourchette.

Néanmoins si Weiss en était venu à tuer ces individus, le soucis aurait été de diriger le rafiot après. Et là ce n'était pas dans les compétences du Tsviet. Ni de Rose d'ailleurs. Elle venait bien de lui dire qu'elle ne savait pas diriger ce truc. Weiss avait beau être un brin psychopathe cela ne l'empêchait pas d'avoir de la mémoire, d'autant plus qu'il était loin d'être bête.

En attendant, d'autres eurent de la chance aussi... de déguerpir assez tôt du ponton. Ça tombait assez bien pour eux aussi que l'Immaculé avait envie de digérer sa pizza en toute tranquillité.
Bon par contre Rose envoya ce qui aurait pu être un sarcasme ? Sa réflexion fit plisser les yeux au Tsviet alors qu'il la fixa de la tête aux pieds.

« Les humains savent pas réfléchir du tout. Même parmi ceux qui prétendent utiliser leurs têtes, alors avec leurs muscles... Ceux qui se disent scientifiques sont tout aussi pitoyables. ».

Il avait bien visé les scientifiques de DeepGround sur ce coup. Ceux qui l'avaient créée pour en faire une machine à tuer et qui, voyant qu'ils étaient incapables de le maîtriser, l'avait gardé captif pendant des années sur son trône électrifié... et qui avaient subir un sort du même genre à Nero, son jeune frère. Il était fort probable que Rose ne s'en doutait pas. Déjà sur Gaïa personne ne connaissait DeepGround, alors comment une personne d'un autre monde pourrait-elle connaître ?
En tout cas heureusement qu'elle avait bien parlé des humains dans sa phrase, et donc qu'il en était exclu. Après tout comme dit plus haut, il n'était pas forcément bête non plus. Même s'il n'avait jamais été Le cerveau parmi les Tsviets.

« Si je me défoule comme tu dis, ils auront pas le temps d'hurler. Tu peux aller dormir tranquille. ».

Le clin d'œil un peu charmeur de la jeune femme n'eut en réponse qu'un ton sarcastique de la part de l'Immaculé. Elle était jolie, fallait le reconnaître, mais Weiss n'était pas du tout le genre à se laisser charmer aussi aisément.

Il resta donc sur le ponton, seul, le temps que Rose se dirigea vers les cabines. À vrai dire il sentait même un petit coup de barre. La digestion sûrement. C'était dans ce genre de situation aussi qu'il regrettait de ne plus avoir ses pouvoirs de Soldat DeepGround. Avoir sommeil sans même avoir reçu la moindre dose de sédatif. D'ailleurs, il aurait pu rejoindre les cabines lui aussi, mais il y avait trop d'humains autour. Et puis pourquoi aller s'enfermer après tant d'années passés à l'être, alors que sur le ponton il était à l'air libre, ce qu'il avait voulu toute sa vie. Autant en profiter donc.
C'est ainsi qu'il s'assit avant finalement de s'allonger sur le dos près de plusieurs caisses posées sur le pont, et qu'il s'endormit, ronflant toujours aussi fort.

Ce moment de tranquillité aurait pu durer un certain temps... mais deux crétins de troufions avaient décidé de mettre un terme au sommeil de l'Empereur.
« Hey mais ça va bien vous ?!
- Que cherchez vous... » – Weiss ouvrit un œil pour l'autre tout en les jaugeant et les questionnant ainsi
- On a entendu ronfler, on s'est demandé ce qu'il se passait
- C'est dans les cabines qu'il faut dormir !
- Vous croyez vraiment me dire ce que je dois faire ?
- Pas vous battre en tout cas ! Ce sont les monstres que vous devez buter...
- Au lieu de dormir !
- Ah ? »

Cette fois-ci c'était trop tard. Déjà ils avaient un peu trop avancé vers lui, et en plus ils lui avaient dit ce qu'il avait à faire...
Devant les regards un peu craintifs mais curieux des marins, Weiss sortit tranquillement ses armes non sans montrer une expression des plus machiavéliques... avant de tuer celui qui s'était approché le plus de lui.

« Aaaaaah mais vous êtes taré ! Arrêtez ça de suiiiii... !... » – en même temps le second était en train de repartir pour alerter les autres dans le navire.
Sûr que si Rose ne voulait pas entendre hurler, bein c'était dommage pour elle. Pourtant le Tsviet avait été rapide dans ses mouvements... Il continua à l'être du coup, en chopant ce gueulard par le col et en le balançant avec véhémence par dessus bord. Lui faire subir la noyade ça pourrait être marrant aussi. Il n'y aurait pas de sang mais pourquoi ne pas changer un peu ?

Il se rassit tranquillement tout en se préparant tout de même à se battre à nouveau. Tout l'équipage devait avoir entendu, à tous les coups. Même si en fait Weiss s'en fichait éperdument. Qu'ils viennent le voir finalement s'ils avaient envie. Maintenant que sa sieste avait été gâchée...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ


avatar
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Balade chaotique en mer   Ven 14 Aoû - 6:06

RoseSource: Order of the Lotus Irelia - League of Legends by MichelleHoefener
Si la jeune femme avait espéré un peu de repos, il n'en serait rien. À croire que son partenaire ne pouvait pas rester plus d'une heure sans foutre le bordel. Le pire étant qu'ils ne faisaient qu'aller à Junon, le trajet n'était donc pas très long et ils auraient très bien pu se reposer au moins pendant tout le voyage et s'occuper de l'équipage juste avant d'accoster... mais noooon! Il avait fallut déjà que des marins viennent lui chercher des noises alors qu'il avait clairement la tronche d'un gars qu'il ne fallait pas ennuyer.

Non mais quand elle disait que les humains n'avaient rien dans la caboche? Et puis Weiss franchement. Jamais il envoie simplement chier les gens? Faut toujours qu'il réponde par les armes? Décidément non, Rose commençait sérieusement à douter de l'intérêt de se balader avec un type qui cherchait qu'à découper tout ce qui croisait sa route.

L'alerte était donnée, un marin mort et un autre par-dessus bord, sur un navire de soldats, ça suffisait pour que tout le monde rapplique. Écrasant son coussin autour de sa tête dans l'espoir de ne plus entendre la sirène, la jeune femme finit par le jeter violemment vers le hublot avant de se lever en trombe et retourner sur le pont où des soldats approchaient en pointant leurs armes vers Weiss


«Je présume que c'est lui l'auteur du grabuge à Costa Del Sol juste avant qu'on ne parte!!» la jeune femme arriva derrière eux et frappa le soldat le plus proche d'un coup sur la nuque qui le surprit, il tira en l'air et elle en profita pour lui ajouter un bon coup de poing sur le nez avant de rejoindre Weiss

«Pitoyables mortels... c'était moi l'auteur du grabuge en ville, comme vous dites. Quelques misérables boules de fumées et vous détalez tous comme des lapins...» elle leva la main en concentrant un nuage de fumée noire pour le projeter sur un autre marin qui portait heureusement son casque, ce qui le sauva surement de la cécité, mais pas de la corrosion du sortilège!

La jeune femme se tourna alors vers Weiss avec un regard blasé

«Tu ne peux vraiment pas t'en empêcher... on va devoir se battre pendant les deux heures qui restent?» quelle plaie...

===========================
MarinInfos:
Marins X05
Niveau: 10
HP: 300
MP: 20
Craint: Rien
Immu: Rien
Techniques: Attaquer (-100hp), Mitrailleuse (-250hp, 5mp), Lance-fumée (40% Cécité, 25mp), Grenade (-250hp sur tous, 10mp)
===========================

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Balade chaotique en mer   Dim 16 Aoû - 4:46

WeissCes humains étaient vraiment des crétins profonds, selon Weiss. Il l'avait toujours pensé de toute façon, depuis sa plus tendre jeunesse. Il avait commencé à le penser pendant l'enfance même, entre autre quand il avait vu comment ceux-ci traitaient son jeune frère, différent de part les expériences dont il était issus. Juger et maltraiter toute personne qui leur était différente, voici le crédo des humains. En plus de ne pas assumer leurs actes.

Là ces imbéciles de marins avaient agit dans la continuité. Sans le maltraiter parce qu'en fait ça serait plutôt le contraire là. Mais à venir l'enquiquiner alors qu'il faisait la sieste – ils enquiquinaient les autres de la même façon sans doute ? – et à ne pas assumer le fait de l'avoir réveillé et provoqué. En lui donnant des ordres.

Lui aurait à assumer ce qu'il venait de faire, et donc le fait que l'alerte avait été donnée mais ça ce n'était pas un soucis pour lui. Ça l'occuperait ! Bon Rose lui enverrait probablement une pique pour avoir été réveillée aussi... tant pis... pour elle.

Voilà donc à présent cinq marins qui arrivaient vers lui. Ils avaient l'air un peu plus combatifs ceux là d'ailleurs. Un peu plus forts aussi peut-être ? En tout cas rien que leurs armes pointées vers Weiss avaient tendance à l'exciter plus qu'autre chose, ce qu'il montra par un sourire machiavélique qui se dessina sur son visage en même temps qu'il plissa les yeux, dirigés vers ces humains. Évidemment, pour effrayer le Tsviet, fallait s'y prendre très longtemps à l'avance...

« Et vous savez quoi, pitoyables êtres ? Ce grabuge fait que commencer ! Mouahahahahahah ! »

Il s'attaqua à deux des marins en leur tirant dans les jambes avant de se lancer sur un troisième, le distrayant avec Earth pointée sur lui et lui donnant un grand coup de lame avec Heaven. Lame que le type esquiva un peu mais qui le blessa quand même.

...Avant qu'il n'envoie un regard un peu amusé vers Rose.
« C'était prévu, t'as déjà oublié ? »
La sorcière aurait voulu qu'il se batte tout seul peut-être ? Oh il n'aurait pas refusé de faire sa propre purge sur ce navire mais elle avait été la première à parler d'entraîner pour retrouver leurs pouvoirs.

D'ailleurs, fallait s'entraîner à esquiver aussi. Face à cinq marins forcément ils allaient prendre des coups. C'était le jeu qui voulait cela n'est-ce pas ?!


Récap combat :
 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ


avatar
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Balade chaotique en mer   Dim 16 Aoû - 11:32

RoseSource: Order of the Lotus Irelia - League of Legends by MichelleHoefener
Oui, les humains sont décidément bien stupides. Honnêtement, quelle idée ils avaient eu de venir perturber Weiss dans sa sieste? Vu sa tête et sa dégaine, il avait clairement l'allure du gars à ne pas emmerder, ils n'auraient pas pu passer simplement leur chemin? Désormais, ils allaient devoir en découdre avec tout le monde et ce bateau ressemblerait à un vaisseau fantôme une fois sur le quai. Bravo.

Rose était tout simplement blasée. Ce type finalement ne lui attirait que des ennuis et elle doutait fort qu'ils parviennent un jour jusqu'à Esthar. Il allait surement les faire tuer bien avant à attirer les ennuis pour des conneries. Bref, de toute manière, pour l'heure, fallait déjà s'occuper des soldats qui cherchaient à en découdre. La sorcière avait déjà lancé les hostilités et l'Immaculé enchaînait avec quelques coups..

Mais les soldats n'étaient pas de vulgaires monstres, ils pouvaient réfléchir, et l'un d'entre eux dégoupilla une grenade pour la leur balancer dessus, la déflagration causa de violentes brûlures à la jeune femme, à défaut de pouvoir se soigner tout de suite, elle les fit malgré tout disparaître de la surface de sa peau.. en gros, en apparence, elle paraissait comme neuve, de quoi démoraliser ces pauvres types


«Pfeuh... pitoyable.» malgré tout, elle ne serait pas à même d'encaisser ce genre de choses trop souvent. Les autres leur tirèrent dessus, une balle atteignit Rose à l'épaule, mais Weiss esquiva celles qui lui étaient destinées.. la jeune femme grimaça avant de se mettre à danser de manière assez envoûtante.. l'un des marins commença alors à tourner de l'œil et il tourna son arme vers l'un de ses coéquipiers

«Que.. qu'est-ce que tu fais???» quelques coups furent tirés et Rose affichait un sourire particulièrement satisfait. Elle se tourna alors vers Weiss avec un regard amusé

«Celui là, évite de lui tirer dessus tant qu'il est potentiellement de notre côté! Il est toujours amusant de les voir s'entre-tuer...» honnêtement, elle préférait presque ça à l'idée de les tuer elle-même. Se faire tuer par l'un de ses proches, voilà qui était souvent bien pire que de mourir de la main d'un inconnu, aussi cruel soit-il.

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Balade chaotique en mer   Lun 17 Aoû - 4:18

WeissC'était quand même fort dommage pour ces humains parce que jusque là les pulsions meurtrières de Weiss avaient été en partie satisfaites, en réalité. Pas totalement mais en partie. En d'autres termes s'ils ne l'avaient pas provoqué à lui dire ce qu'il devait faire ou non, ils auraient probablement eu la vie sauve. Là, ils avaient choisi l'autre option, celle de provoquer l'Immaculé, faisant à nouveau sentir ses envies de tuer. Soit.

Cependant, ce n'était pas une mauvaise chose, au moins ça permettait à Weiss de s'entraîner et de retrouver des forces. En plus ceux là semblaient un peu au dessus des autres, c'était intéressant au moins. Même si l'un l'autre eux leur lança une grenade qui les blessa assez.

« Ahahahah tu crois que ça me fait grand chose ? Navré humain, je crois que tu te trompes ! »

Les autres attaquèrent avec leurs armes de base. Le Tsviet ayant vu venir les attaques de très loin esquiva les tirs sans problème – ce qui le fit ricaner encore –, ce qui ne fut pas le cas de Rose qui se prit une balle. Bein tant pis ? De toute façon elle pouvait se soigner. D'ailleurs, elle sembla le faire, du moins il ne restait rien de visible. Mais ça, Weiss ne connaissait pas encore assez l'étendue des pouvoirs de la sorcière pour dire si elle venait de se soigner ou non.
Disons que le soin avait juste paru un peu rapide alors qu'elle semblait concentrée à... à danser ? Il était sûr que Weiss n'allait pas se laisser impressionner ainsi, il trouva ça même bizarre comme façon de faire. Même... si Rose avait été humaine, il était fort probable qu'il se serait fichu d'elle. Mais là, elle était sorcière, au dessus des humains quoi. Peut-être était-ce un de ses pouvoirs. Et ça semblait bien avoir son effet en plus, alors qu'un de ces humains faibles – pléonasme ! – tomba sous le charme de la jeune femme.

« Très amusant. Mais que ça dure pas trop je vais m'ennuyer sinon ! À moins qu'il reste de notre coté après ça. »
Pourquoi pas en faire un esclave définitivement d'ailleurs hein ?
Mais pour le moment fallait s'occuper du matricule des autres. Vite fait bien fait... C'est ainsi que Weiss s'élança sur les deux qui avaient été le moins touchés jusqu'à présent, toutes lames en avant afin de chacun leur donner un grand coup bien placé, avant de tirer sur le troisième n'ayant pas encore beaucoup été touché non plus. Bien sûr il avait pris soin d'éviter celui que Rose avait désigné comme « de leur coté ».

« Le grand blanc t'es vraiment en train de t'attirer des problèmes ! »
Comment ce crétin de marin osa-t-il lui parler ? Sérieux ?
« Toi t'en aura plus beaucoup après c'est sûr ! »
Pile poil le genre de réflexion qui exciter les pires pulsions de l'Immaculé. Lui qui avait espérer faire une sieste en toute tranquillité.


Récap combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ


avatar
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Balade chaotique en mer   Lun 17 Aoû - 18:48

RoseSource: Order of the Lotus Irelia - League of Legends by MichelleHoefener
Des baffes. Jamais Rose n'aurait pu être mère, ça c'est sur! Ces pitoyables humains ne méritaient même pas qu'elle gaspille son énergie pour les maltraiter, aussi elle comptait plutôt sur celui qu'elle venait d'envoûter pour lui faire faire tout ce qu'elle voulait! Visiblement, ça agaçait Weiss d'avoir une cible de moins, à croire que ça ne lui suffisait pas?

«Débarrasse toi des quatre autres avant de râler...» dit-elle avec une pointe d'agacement. Mais il fallait croire qu'ils n'avaient pas encore atteint le summum de la débilité, car l'un des soldats semblait faire le malin, probablement en croyant pouvoir l'emporter sur eux par le nombre, mais ils étaient encore loin d'avoir montré tout leur potentiel!

Weiss utilisait son arme avec une aisance presque surnaturelle, mais Rose savait aussi combattre à mains nues.. elle profita des tirs de l'Immaculé pour s'approcher des deux marins les plus proches et pivoter sur elle-même afin de faire une balayette, il fallait reconnaître qu'ils ne s'y attendaient pas car ils devaient surement penser qu'en tant que femme, elle ne pouvait combattre à mains nues, mais Rose montrait encore à quel point elle pouvait surprendre et profita qu'ils soient à terre pour soulever le casque du premier et lui administrer un coup de poing si violent qu'elle était presque sure qu'elle lui avait cassé le nez.. il était désormais inconscient et ne risquait pas de se lever.

L'autre lui tira alors dans le dos et elle grimaça en pivotant sur elle-même avant de regarder celui qu'elle avait ensorcelé, avec un regard noir, elle le fit pivoter vers son camarade, celui justement qui venait de lui tirer dessus pour qu'il vide son chargeur! Un sourire malsain se dessina sur les lèvres de la sorcière qui se relevait en se tenant l'épaule, c'était la même que toute à l'heure, donc deux balles au même endroit, ça ne faisait pas du bien... mais avec l'autre de leur côté, rien à dire, c'était juste une parfaite situation!


«Brave petit..» bon, Weiss avait encore deux joujous pour lui, et ensuite ils pourraient s'occuper de celui qui n'avait pas toute sa tête.

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Balade chaotique en mer   Mer 19 Aoû - 2:46

WeissNormalement ces imbéciles d'humains ne parlaient pas ainsi à Weiss. Il ignorait leurs réactions « normales » vis à vis de Rose, mais devant lui, normalement... ils n'en menaient pas large.
À croire que c'était la journée où il était tombé sur les boulets de service. Peut-être pas au niveau de la force – même s'ils ne restaient que des humains – mais une chose sûre ils n'avaient pas la lumière à tous les étages. Autant dire qu'ils n'avaient pas du tout de lumière même... qu'ils n'en étaient pas tout simplement ! D'ailleurs Weiss n'aurait en cas tenté un plongeon synaptique sur eux... et tant mieux... Que son esprit blanc et pur soit préservé !

« Je m'en occupe qu'est-ce que tu crois ! »
Et il se régalait en plus, à défoncer ces marins débiles... parmi les seules pitoyables créatures qui avaient osé lui parler. Enfin là peut-être comprirent-ils qu'ils n'auraient peut-être pas du ?
Déjà deux en moins, ça semblait avoir très largement calmé les autres. Enfin sauf celui qui était « de leur coté » mais là c'était une autre histoire. C'était drôle à voir d'ailleurs, fallait l'admettre. Weiss avait eu l'habitude des combats contre ses pairs, dans le but des expériences menées dans DeepGround. Mais là c'était autre chose !

Ce qui le fit moins rire en revanche, ce fut deux marins déjà KO, bien qu'il ne montra rien à Rose. Mais mince, ça faisait deux en moins à s'occuper !

Gardant son expression de défi, l'Immaculé visa les pieds d'un de ceux qui étaient encore debout... et qui essayait de fuir ? Quel minable celui là !

« Ahahahah c'est ça toi essaie encore de fuir ! J'éclaire même ton chemin si tu veux ! »
Parce que ce n'était pas n'importe quelles munitions qu'il avait choisi là. Une petite Vague de Lumière ne pouvait guère faire grand mal – à part l'étourdir à cause de cette lumière très vive peut-être ? – avant de le finir par un coup de lame bien placée, de façon critique.

Il en restait un de « lucide » qui essaya aussi de fuir... avant que Weiss ne se mette sur son chemin avec son expression qui en disait long, l'obligeant à revenir sur ses pas.
L'homme n'en menait vraiment pas large d'ailleurs, surtout en regardant son collègue qui le visait aussi avec son arme. Rien de plus jouissif à voir !

Récap combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ


avatar
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Balade chaotique en mer   Mer 19 Aoû - 10:10

RoseSource: Order of the Lotus Irelia - League of Legends by MichelleHoefener
Honnêtement, du point de vue de Rose, ce combat n'était même pas amusant. Elle trouvait juste que c'était une perte de temps et elle avait du mal à comprendre que Weiss puisse trouver un quelconque intérêt à affronter de tels trouffions. Se battre juste pour se battre, tuer juste pour tuer, c'était d'un ennui.. honnêtement, elle estimait que ces gens là ne méritaient même pas qu'elle se salisse les mains, si ça n'avait tenu qu'à elle, elle les aurait tous fait passer par-dessus bord plutôt que perdre ainsi son temps.

Malheureusement, il fallait croire qu'ils étaient tenaces, et heureusement qu'elle avait réussi à en ensorceler un, au moins il leur était utile et il lui permettait justement de ne pas se salir les mains, il faisait le boulot à sa place.
Weiss avait réussi à en éliminer encore un, et Rose se tourna vers son esclave pour l'inciter encore à se tourner vers son camarade, vidant une nouvelle fois son chargeur pour l'achever

«Tu trouves vraiment qu'ils méritent que tu salisses ta lame?» le regard de la jeune femme était empreint d'un certain mépris, à l'égard même de Weiss. Définitivement, son comportement lui déplaisait. Elle le trouvait presque aussi stupide que les autres, on aurait dit un simple enfant qui cherchait la bagarre pour un rien, il ne semblait jamais réfléchir à ce qu'il faisait, se contentant de foncer bêtement dans le tas sans la moindre réflexion sur l'intérêt de la chose.

Tuer des humains, c'était un jeu tellement ridicule. Ils ne méritaient même pas de mourir de sa main, ce serait comme s'amuser à se lancer dans l'extermination des fourmis... il est où l'intérêt? Pour Rose, c'était la même chose.
Le dernier debout continuait d'avoir la tête dans les nuages, et la jeune femme, avec un sourire mauvais le manipula pour qu'il attrape une grenade et se la glisse dans le col de son uniforme, elle se dépêcha d'aller se cacher derrière des barriques, l'explosion fut violente et suffisante pour repeindre le pont du bateau! Au moins là, il n'y aurait désormais plus personne pour leur chercher des noises.

Elle sortit de sa cachette et regarda autour d'elle, des soldats les pointaient encore avec leurs armes, mais ils ne semblaient pas très surs d'eux

«Que les choses soient claires! Si vous nous foutez la paix, vous aurez la vie sauve.» les soldats se regardèrent un moment avant de finalement baisser leurs armes, mais la jeune femme n'était pas dupe, ils allaient surement appeler le port pour qu'on vienne les accueillir gentiment...

Récapitulatif:
 

Se tournant vers Weiss, la jeune femme épousseta juste un peu sa tenue avant de lui tourner le dos pour se rendre à l'avant du bateau. D'ailleurs, elle remarqua qu'un navire était en approche... il allait vite, très vite...
«Cet abruti va nous rentrer dedans!» et c'était effectivement son but. Malgré les tentatives du capitaine pour éviter la collision, le choc fut violent et tout un groupe d'hommes et de femmes sautèrent à bord du navire!

Un homme, plus grand, plus imposant s'approcha alors, une lame courbe à la main et il regarda tout le monde d'un œil amusé alors que tous ses hommes maîtrisaient les soldats à bord



Source: Pirate Raja by takaya

«Ce navire est à nous! N'espérez même pas vous rebeller, ce serait peine perdue!» il éclata alors d'un rire sonore, Rose se releva - elle était tombée avec le choc et s'approcha de lui, l'air mauvais

«Vous n'avez pas choisi le bon navire à aborder, pirate!»
«Ouuuuh! La jolie pépée! T'as pas l'air ordinaire, toi! Mais ne va pas croire, je ne le suis pas non plus!»
il sortit une deuxième larme courbe et les fit tournoyer en se mettant à rire, les autres pirates se faufilaient partout sur le navire pour prendre le contrôle des lieux, Rose se tourna vers Weiss, cette fois, pas de menu fretin, ce type avait l'air d'être d'un tout autre gabarit.

============================
Capitaine Raja - Niveau 10 engage le combat!

Rose: 650/1100 hp • 20/30 mp
Weiss: 850/1100 hp • 25/30 mp
Capitaine Raja: 2000/2000 hp • 50/50 mp
============================


Combat de type boss: au tour par tour en utilisant l'environnement (donc une action de combat + une action avec l'environnement).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Balade chaotique en mer   Sam 22 Aoû - 3:15

WeissCes trouffions n'avaient rien compris à la vie, pour sûr. Rien compris à ce qu'était un Soldat Deepground non plus. Certes, c'était logique, personne ne connaissait après tout. En théorie. Ne voyaient-ils qu'ils ne faisaient pas le poids face à Weiss cependant ? Apparemment non.

C'était bien la première fois que l'Immaculé voyait un tel comportement face à lui. Même lorsqu'il était dans Deepground, les « faibles » de service – qui étaient plus forts que ces marins écervelés de part les expériences subies dans le complexe – craignaient les Tsviets... les colorés en particulier (ce qui est un peu un pléonasme dans la mesure où Tsviet signifie couleur mais passons... de toute façon Weiss n'a cure de ce détail !). Ils craignaient l'Empereur Immaculé plus que tout. D'ailleurs, il paraît que même des Tsviets le craignaient aussi.
Brefs ces marins étaient vraiment très cons et lassants au final. La bonne raison de les tuer était que la planète allait être nettoyer des pires. Et puis prendre ça comme esclaves... non mais il y a des limites.

« Autant se dire que nous sommes immunisés contre leur idiotie, mais ma lame sera nettoyée efficacement ».

En tout cas le combat était fini. Peut-être le Tsviet allait-il pouvoir reprendre sa sieste ? Bein non. D'autre arrivaient. Enfin ceux-là avaient peut-être que cela étaient un peu lucides. Certains regardèrent Weiss avec effroi avant de disparaître.
« Enfin certains qui ont compris »

Il rangea ses armes en vitesse avant de s'assoir à nouveau... jusqu'à ce que... quoi ? Leur rentrer dedans ? De quoi parlait-elle ?
Tout de même curieux, Weiss se leva à nouveau tout en plissant les yeux sur Rose avant de voir... Ah oui en effet.
« Encore un qui cherche des noises »
Sûr même, quand on voit avec quelle violence cet autre percuta le navire... avant que tout un ramassis d'humains débarquèrent et s'éparpillèrent. Ce qui ne manqua pas de faire sourire Weiss. Ça allait occuper un peu toute cette bande de trouffions. Pendant qu'eux deux... allaient s'occuper aussi. Aller, encore un peu d'entraînement, ça allait être intéressant... surtout vu le gabarit du type ainsi que ses armes.

« Toi aussi tu perds ton temps humain ! ».

Sérieux, ce type imaginait-il qu'il les impressionnait ? À vrai dire Weiss ignorait ce que Rose pouvait penser à ce moment là, mais lui n'était pas impressionné le moins du monde. L'Immaculé laissa à nouveau apparaître son sourire des plus machiavéliques en voyant le pirate leur lancer un défi.

« Toi pas ordinaire ? Mouahahah ! Tu vas prouver ça n'est-ce pas ?! »

Weiss ne perdit pas de temps à viser l'individu avec Earth avant finalement de s'élancer sur lui et de lui flanquer quelque bon coups de ses lames, avant de sauter agilement en arrière pour esquiver un contre-attaque éventuelle, tout en prenant une des caisses sur lesquelles il s'était posé pour dormir, avant de la lui balancer à la figure avec véhémence.

Cette fois-ci cependant, il attendait un peu que Rose se pousse avant d'attaquer. Il savait très bien ce qu'elle allait lui dire sinon et savait que c'était lassant de se prendre des leçons. Il avait encore potentiellement un peu besoin d'elle.

-----

Actions :
- Weiss effectue une attaque normale sur le Capitaine Raja
- Weiss envoie une caisse à la figure de l'individu
Revenir en haut Aller en bas
PNJ


avatar
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Balade chaotique en mer   Dim 23 Aoû - 8:06

RoseSource: Order of the Lotus Irelia - League of Legends by MichelleHoefener
Cette fois-ci, les choses devenaient sérieuses. Si Weiss semblait bien excité devant le combat qui s'annonçait, Rose regardait autour d'elle. Ils étaient bien nombreux, et rien à voir avec les soldats présents vu la manière dont ils arrivaient à les maîtriser... l'Immaculé et elle avaient mis quelques minutes à se débarrasser de quelques troufions alors qu'ils s'en occupaient en quelques secondes à peine, preuve qu'ils étaient bien plus forts que les autres.

Et si rien que ces petits pirates étaient forts, qu'en serait-il de leur chef? Plissant les yeux, elle prit une profonde inspiration pour réfléchir à la situation, elle pouvait toujours essayer de l'ensorceler lui aussi, mais d'abord il était préférable qu'elle se protège un peu et se renforce.

En tout cas, le pirate regardait Weiss avec un sourire amusé devant son arrogance

«Tu me traites d'humain comme si c'était une insulte, m'enfin que tu le veuilles ou non, même si t'es l'une de ces expériences bizarres menées par la ShinRa, t'as été humain à la base mon gars!» il éclata de rire, il n'avait pas été difficile pour lui de comprendre que Weiss était l'un de ces gars manipulés à la mako lorsqu'elle existait encore, ses yeux, ces cheveux blancs comme ceux de Sephiroth, rien de naturel sortait de ce gars là «tu pues la manipulation, tu ne serais rien si on ne t'avait pas injecté des produits dans les veines, t'es qu'un rat, un rat de laboratoire!!»

Il se mit à rire encore, et même Rose devait reconnaître qu'il l'agaçait à parler autant, peu importe que ce qu'il dise soit vrai ou non... enfin pour l'heure, il fallait lui mettre une dérouillée, elle se doutait bien que Weiss n'allait surement pas se laisser insulter de la sorte, on allait très vite voir si ce pirate était si "peu ordinaire" comme il disait...

=======================
Rose lance Bouclier sur elle-même
Rose embrase la caisse lancée par Weiss pour faire plus de dégâts

=============Bilan - Tour 1===============

Weiss: Attaque > {Critique} -75hp [Raja]
Rose: Bouclier > +125hp {DegPhys-10%} [Rose], -5mp [Rose]
Raja: Trancher > à l'aide de ses deux lames, Raja attaque en deux coups verticaux simultanés au niveau des épaules > -250hp [Weiss], -5mp [Raja]

Weiss envoie une caisse à la figure de Raja, Rose l'enflamme > {Critique} -300hp [Raja]


Rose: 775/1100 hp • 15/30 mp • DegPhys-10% (3)
Weiss: 600/1100 hp • 25/30 mp
Capitaine Raja: 1625/2000 hp • 45/50 mp
============================
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Balade chaotique en mer   Lun 24 Aoû - 3:24

WeissCe combat avait l'être d'être d'un niveau un peu supérieur à ce qu'ils avaient avant. Peut-être bien supérieur selon Rose qui semblait pensive en voyant ces pirates qui se débrouillaient tout de même très bien face aux trouffions du bateau. Un peu supérieur selon Weiss et sa fierté.

Cela n'empêchait pourtant le Tsviet de penser qu'en effet il avait la probabilité d'échouer face à la situation. Après tout, il n'avait pas récupéré tous ses pouvoirs. Aussi plusieurs mois dans un espèce de coma l'avait énormément affaibli, en plus de la perte de pouvoirs en elle même causée par la fusion des mondes.
Pensez-vous cependant qu'il allait montrer quoique ce soit ? Avouer quoique ce soit ? Hors de question ! Ça serait se rabaisser à ces vermines humaines.

Parce que oui, le chef l'avait bien compris, c'était une insulte... même s'il se permit d'insulter Weiss en retour.  Ce qui ne fit en aucun cas disparaître le sourire et l'expression diabolique sur le visage du Tsviet.

« Tu es drôle humain. Même si t'as compris d'où je viens tu ignores combien il peut être intéressant d'être un rat de laboratoire. Sache que si le Mako existait encore, il est sûr qu'on continuerait à m'en injecter et tu serais déjà au fond de la mer. »

Weiss, attristé par les propos du pirate ? Évidemment que non !
La vie dans DeepGround avait été infernale à cause des expériences à répétitions, ses conditions de captivité l'avaient été encore plus. Mais en quoi il serait infernal d'être un surhomme ? Le plus fort de DeepGround qui plus est...
Certes, Weiss ne pourrait guère prouver ce passé, en ce jour. En revanche si un jour le pirate le revoyait après qu'il avait récupéré ses pouvoirs, il aurait intérêt à réaliser que l'Immaculé n'était peut-être pas spécialement physionomiste, mais très loin d'être un prosopagnosique pour autant.

« ...Aujourd'hui t'as juste de la chance. »

Pour le moment Weiss devait déjà éviter les coups, parce que mine de rien, il le confirma ce type avait de sacrées ressources...
L'Immaculé fut même blessé au niveau des épaules, assez sévèrement. Cela était douloureux mais il ne montra rien. Rien d'autre que son expression qui était restée la même depuis le début du combat. Il en falloir beaucoup plus pour émouvoir le grand blanc voyons ! Même pas le rire de cet idiot.

Sans attendre Weiss pointa ses deux armes en direction du capitaine pirate et lui envoya quelques balles de Terre, histoire de déstabiliser ce gros tas. Ils étaient sur l'eau, certes, mais sur le pont il y aurait des probabilités pour obtenir l'effet escompté quand même.
En même temps, cela provoquerait très probablement des dégâts sur le bateau. Weiss prendrait en attendant un bout de bois bien mal cassé (venant du pont éventuellement, ou bien d'autre autre caisse ou d'un banc) pour l'enfoncer à la figure du capitaine. Des échardes plein les yeux ça devrait le calmer non ?

-----

Actions :
- Weiss lance Visée sismique sur le Capitaine Raja
- Weiss met un coup d'un grand bout de bois mal cassé dans la figure du pirate
Revenir en haut Aller en bas
PNJ


avatar
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Balade chaotique en mer   Lun 24 Aoû - 10:34

RoseSource: Order of the Lotus Irelia - League of Legends by MichelleHoefener
Décidément, la conversation entre Weiss et le pirate allait bon train. Il en fallait cependant plus pour déstabiliser l'Immaculé, au contraire même, il se vantait presque des expériences qui avaient été menées sur lui, ce qui ne semblait qu'amuser encore plus le pirate!

«Tu es donc si fier de tenir ta force des autres? De scientifiques? Moi mon gars, ma seule force, je la tiens de moi et de moi seul! Sans ta précieuse mako, t'es plus rien, la preuve!» lorsque Weiss se jeta sur lui pour donner un coup assez puissant, le pirate se mit à rire de plus belle «tes coups ne me font à peine l'effet d'une piqûre de moustique! T'es pitoyable!» Rose de son côté s'était protégée et soignée un peu, mais elle n'appréciait pas vraiment cette manière qu'avait le pirate de ricaner.

Cependant, il prouva bien avoir une force assez impressionnante, il se précipita sur Weiss et lui asséna deux coups d'épées simultanés au niveau des épaules, le sang gicla par endroit et la jeune femme soupira en voyant l'état de son compagnon de route.. enfin pour combien de temps? Bref.


«Vous parlez trop...»
«Et toi, pas assez ma colombe! Tu as pourtant une jolie voix!»
fronçant le nez, elle n'appréciait clairement pas qu'il l'appelle "ma colombe"! Et puis quoi encore? Contrairement à Weiss, elle n'était pas issue d'une expérience!

«Prends garde, humain! Je ne suis pas comme lui!»
«Alors montre moi au lieu de te cacher derrière tes petits boucliers? C'est pas ça qui va changer grand chose...»
«On verra...»
même si Weiss ne le lui demanderait jamais, elle comptait le protéger lui aussi. Elle n'aimait pas ce type et son arrogance, même s'il pouvait être assez fort en soit. Enfin peu importe, s'il voulait faire mumuse, il allait être servi!


=======================
Rose lance Bouclier sur Weiss
Rose transforme ses cheveux en un immense fouet pour attaquer le pirate de loin
=============Bilan - Tour 1===============

Weiss: Visée sismique > Raja pare le coup en sautant sur une caisse > -63hp [Raja], -5mp [Weiss]
Rose: Bouclier > +125hp {DegPhys-10%} [Weiss], -5mp [Rose]
Raja: Acharnement > Raja frapper à plusieurs reprises Weiss à l'aide de ses armes au point d'essayer de le paralyser > {Bouclier} -225hp {48/20 Paralysie ratée} [Weiss], -5mp [Raja]

Weiss attaque Raja à l'aide d'une planche en bois > Raja se protège un peu > -100hp [Raja]
Rose utilise ses cheveux pour fouetter Raja > {Critique} -200hp [Raja]


Rose: 775/1100 hp • 10/30 mp • DegPhys-10% (2)
Weiss: 500/1100 hp • 20/30 mp • DegPhys-10% (3)
Capitaine Raja: 1262/2000 hp • 40/50 mp
============================
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Balade chaotique en mer   Mer 26 Aoû - 3:31

WeissCe pirate n'avait pas tout compris décidément. Pire. Il n'avait rien compris. À la Planète, à la Rivière de la Vie – et les pouvoirs que sa forme cristallisée conférait –, à la vie tout simplement... d'un Tsviet... Enfin logique s'il ne connaissait pas Deepground ! Mais quand même !

« T'as beau savoir des choses mon vieux, t'en ignores beaucoup aussi. J'ai que faire des autres, scientifiques ou non. Tu sais ce qu'est le Mako au moins ? Pour quelqu'un qui prétend en savoir autant, ça sonne ridicule. Digne d'un humain ! Ahahahahahah ! »

Evidemment que Weiss ne se laissait pas casser ainsi. Après tout ce type pourrait dire ce qu'il voudrait, l'Immaculé n'en avait rien à faire du tout. D'ailleurs autant même pas lui parler plus que ça. Il y avait mieux à faire que de gaspiller trop de salive pour un humain, même si celui-ci s'avérait tout de même intéressant, par sa force. Pas par sa parole en tout cas. Non là il ne valait pas plus cher que les autres.

En plus de cela il devait avoir des envies avec Rose. Peu surprenant de la part d'un humain, même si le Tsviet devait bien s'avouer que la sorcière était fort jolie. Weiss, lui, n'avait pas ce genre de pulsions – ce qui ne signifiait pas pour autant qu'il serait incapable d'un avoir... il avait beau être un Tsviet, il restait un homme, avec ses instincts de base ! – il avait et avait toujours eu d'autres préoccupations cependant.
...Surtout après avoir été à nouveau bien blessé, ce qui encore une fois ne changea rien à son expression d'arrogance extrême face à cet humain. À savoir qui allait être le plus arrogant des deux.

La réaction de Rose à l'égard du pirate fit apparaître un sourire moqueur sur le visage de l'Immaculé. Il était quasi sûr qu'elle n'avait pas apprécié cela !
En revanche, lui, il du bien s'avouer qu'il apprécia assez le bouclier qu'elle lui lança et le lui fit savoir par une simple expression juste un peu moins sévère qu'à son habitude. Il n'allait tout de même pas dire merci, surtout devant l'autre abruti d'humain.
Ça serait donner raison à ce type, et puis, ce genre de manière n'était pas dans l'éducation de Weiss.
Pour couronner le tout, il restait concentré sur le combat, reprenant une expression des plus diaboliques en fixant le pirate, avant de lui envoyer une nouvelle Visée sismique, autant sur lui que sur la caisse sur laquelle il venait de sauter, puis de lui envoyer une autre caisse bien remplie à la figure.

-----

Weiss lance Sisée sismique en visant le Capitaine et la caisse sur laquelle il est
Weiss envoie encore une caisse à la figure du pirate
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Balade chaotique en mer   Mer 26 Aoû - 18:37

===========================

Raja n'avait que faire des pitoyables arguments de ce type. Sérieusement? Il se croyait supérieur parce qu'on l'avait bombardé de mako? Et en prime, il avait visiblement besoin de se justifier pour expliquer pourquoi il était désormais si faible... pauvre petite chose désormais privée de sa mako! On aurait dit un bébé qui n'a plus de biberon!

Bref, les coups avaient beau pleuvoir, ce type n'était clairement pas à la hauteur, pas plus que la sorcière qui l'accompagnait... mais Raja commençait à perdre patience, il en avait assez. Il sauta encore souplement malgré sa corpulence vers le ponton avant de lever un bras vers le ciel, il déclencha un puissant raz-de-marée qui engloutit autant Weiss que Rose qui percutèrent de plein fouet la rambarde du bateau, ce qui les assomma sur le coup. Raja s'approcha alors et les regarda avec un sourire satisfait

«Pfeuh... apprenez à prendre conscience de votre force avant de vous mesure à plus fort que vous!» puis il se tourna vers ses hommes et demanda à les ligoter. De là, ils prirent le contrôle du bateau, celui-ci n'atteindrait jamais Junon, et on ignore encore ce qu'il adviendra de Weiss...

===========================


Suppression du compte de Weiss. Le sujet est libre.



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 23
HP : 4500/4500
MP : 129/129
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Balade chaotique en mer   Sam 12 Sep - 21:28


Kerta et Erza viennent d'Alexandrie

Un peu que c'était génial ! Les pouvoirs de Rose étaient bien en accord avec les siens, elle visualisait, elle fabriquait ! Si pour la création, elle est douée, qu'est-ce que ce sera pour la destruction ? Laissons-lui le temps du voyage et de les trouver pour concevoir pleins d'idée pour réduire à tout jamais au silence cette bande de pirates. La sorcière suivait donc Erza sans se demander le chemin, elle lui faisait confiance. Personnellement, elle ne courait pas après l'argent, surtout après ma vengeance.

« Garde ma part si tu veux, ma paie sera leurs cris de souffrance à cette bande de chiens galeux ! »

Il ne faisait bon vivre en étant corsaire auprès de Kerta, gare aux personnes qui ont des jambes de bois ou des perroquets sur l'épaule avec un œil en moins en disant « Yoho » à tout va... Arrivant près d'un navire marchand, Erza proposa leur service pour le « protéger ». Si par protéger elle veut dire réduire à l'état de néant les pirates et leur navire alors oui, Kerta va « protéger » ce marchand avec sa grande bonté. Elle n'ajouta aucun commentaire à ce petit échange, tant qu'elle trouve sa vengeance, le reste lui importe peu après tout. Observant Erza qui lui proposait des achats, elle en fit quelques-uns sans trop dépenser, elle n'avait pas la bourse à Caraway en poche après tout. Sur elle, Kerta avait pas mal d'objets déjà donc elle partageait avec Erza au cas où, on ne sait jamais si on s'acharne trop sur Kerta ou Erza, il faut que l'autre puisse réagir. Puis même affaibli, Kerta ne va pas se laisser faire, elle va en faire de la pâté pour chocobo de ces pirates !

« Garde ça sur toi, c'est plus prudent. Tu crois que ces pirates sont de Dol ou d'Héra ? »

Quand elles verront leur arme et accoutrement il n'y aura aucun doute mais en attendant comment savoir ?Soit ils venaient de Dol et avaient donc agi en raciste, soit ils étaient d'Héra et ne faisaient aucune pitié pour les prisonniers. La première option serait quand même pire que la seconde mais l'un comme l'autre elle va les tuer jusqu'au dernier, du capitaine au moussaillon en passant par le coq et le musicien sans oublier le navigateur, il ne restera rien des pirates. Si, de la nourriture pour les poissons, c'est la seule utilité qu'ils auront. Quoi que ? Ce serait polluer la mer ? Puis pas sûr que les poissons y touchent pour autant ? Bah tant pis, ils auront ce qu'ils méritent.

Dans le pire des cas, ça fera la surprise ? Mais bon, personnellement, ça ne changera rien pour Kerta qui comptait tuer un à un cette bande de pirates, peu importe leurs degrés d'implication dans le meurtre de Rose, ils auront la mort... Pour preuve, elle prend la mer pour venir leur donner leur récompense. Le marchand annonçait le départ, la sorcière ne se fit pas attendre, elle fut la première à bord, attendant patiemment de lever l'ancre pour espérer se rapprocher d'eux. Elle n'aimait pas être pessimiste mais la mer est vaste ? Même si Rose à pu tomber à l'eau non loin de là, ils ont peut-être filé loin d'ici ? Sur le pont, Kerta était tel le capitaine de ce navire, observant l'horizon à la recherche du moindre bandit en loin, du moindre cri de joie, du moindre détail permettant d'aller à eux... pour sûr, elle ne va pas faire de cadeau, elle va être aussi cruelle et s’avère que possible, même Erza n'osera pas se mettre sur son chemin lors de cette rencontre. Pour sûr, ça va barder !

Kerta achète 3 Maxi Potion (2 pour Erza) et 2 antidote (un pour Erza)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 23
HP : 4500/4500
MP : 129/129
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Balade chaotique en mer   Dim 13 Sep - 9:22

Spoiler:
 
L'enterrement s'était plutôt bien passé, c'était impressionnant de voir Kerta utiliser ainsi des pouvoirs que je ne lui connaissais pas. J'ignorais si elle pourrait apprendre à les maîtriser correctement, elle allait pouvoir virer ses lentilles par exemple, car désormais elle était apte à changer elle-même la couleur de ses yeux, et de même, finir les teintures pour ses cheveux, elle pouvait en modifier la couleur comme elle voulait.

Enfin, pour le moment, il fallait se venger de ces pirates, aussi je nous cherchais un bateau qui recrutait justement des mercenaires pour aller au Continent Extérieur, vers le Village des mages noirs. Kerta acheta quelques potions avant de partir, au cas où ce pirate soit plus fort qu'il n'en ait l'air, puis on se dirigeait vers le bateau afin de pouvoir embarquer et partir. Une fois à bord, on se dirigeait vers l'avant pour pouvoir avoir une meilleure vue sur l'océan le temps qu'on quitte le quai... la question se posait sur les pirates en question


«Je ne sais pas. Je suppose qu'avec la fusion des mondes, ils peuvent venir de n'importe où. On verra bien selon leurs armes je présume.» s'ils utilisent des armes à feu, c'est qu'ils viennent d'un monde assez évolué comme Dol ou Gaïa, sinon ils pourraient venir de Héra ou Spira... je réfléchissais à nouveau à cette "Rose", les coudes appuyés sur la rambarde, je me mordais légèrement la lèvre inférieure en repensant à son corps

«Mais je ne crois pas avoir vu d'impact de balles sur son corps... mais elle portait quelques traces de coupures, donc je serais plutôt tentée de croire qu'ils viennent de Héra ou Spira... ce sont les mondes les plus proches du coin remarque.» ou alors, ce sont des pirates qui utilisent quand même des épées malgré la technologie. Possible aussi.

On avait enfin embarqué, direction le Nord afin de contourner une partie du continent de la brume, puis faire le tour du continent extérieur pour aller vers le village des mages noirs. Il nous faudrait surement attendre d'être au milieu de l'océan pour que les pirates se montrent, c'était trop dangereux pour eux de se pointer alors qu'on est trop près des côtes! Trop de risques que d'autres bateaux viennent en renfort! Malgré tout, je continuais à guetter, buvant un coup afin de garder mes forces pour le moment venu. Kerta semblait impatiente aussi, parfois un monstre sautait sur le bateau mais ce n'était pas suffisant pour nous défouler, jusqu'à ce qu'au loin, un bateau apparaisse enfin et je secouais Kerta pour le lui montrer


«Je crois que tu as de la chance, ma belle! On a de la compagnie!» et ils fonçaient droit vers nous. Je me tournais vers les membres de l'équipage d'un air déterminé

«Que ceux qui ne veulent pas se battre se barricadent dans les cabines! On s'en occupe!» y'avait du monde qui arrivait, on ignorait encore si c'était eux qui avaient attaqué cette Rose, ni ce qu'ils avaient fait d'elle avant qu'elle ne parvienne à s'échapper. Leur bateau portait quand même d'anciennes traces de combat, toutes leurs victimes n'avaient pas du se laisser faire... on se préparait désormais à l'abordage!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 23
HP : 4500/4500
MP : 129/129
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Balade chaotique en mer   Mar 15 Sep - 21:31


[Attention, quelques scènes sanglantes]

Erza n'avait pas tort, ils pouvaient venir de n'importe où ces pirates. Gaïa, Dol, Héra, Spira. Le résultat sera le même, elle va les tuer jusqu'au dernier mais si ce n'était pas une mort du à sa nature de sorcière, cela retira un grain de poussière de sa colère. Ça ne changera rien mais au moins, elle tuera de simples meurtriers, pas des abrutis qui crient « Au bûcher » ! Elle promettait dans sa tête que ces abrutis vont souffrir plus que raisonnable et ils vont regretter en enfer d'avoir croisé Kerta. Peu importe leurs armes, leurs blessures auront causé la perte d'une sorcière, il faut donc les tuer jusqu'au dernier. C'est une chance qu'elle n'ait pas l'idée d'éliminer en plus toute leur famille jusqu'au dernier membre de leurs lignées sinon, elle aurait pu le faire, quitte à avoir du retard dans leur quête des sphères.

Dans sa robe noire, elle ne bougeait pas, se tenant au bateau en observant l'horizon, le moindre mouvement au loin, le moindre pavillon noir à tête de mort, elle va faire en soi, une bonne action puisqu'elle va tuer des brigands des mers. Mais elle ne fait pas cela pour les autres, rien que pour elle et pour Rose. Et pour Erza si elle veut s'éclater un peu mais ça, c'est elle que ça regarde. Elle attendait et elle en avait horreur, les rares monstres ne suffisaient même pas, elle ne prenaient même pas la peine d'y aller, laissant Erza s'échauffer avec sa grosse lame avant la bataille, la vraie.

Quand enfin, il semblait y avoir du monde au loin, elle trouvait dommage de ne pas savoir bondir au loin, sinon elle aurait directement rejoint leur équipage pour mieux les éventrer par surprise ! Elle se tenait là, prête à sauter elle-même par-dessus bord pour les rejoindre à la nage mais elle n'en fit rien ! Attendant enfin d'être proche et là, magie ou incroyable talent, elle avait bondi depuis le rebord pour arriver au milieu de ses êtres puants ! Le premier à tomber sous son poids par surprise, elle planta son aiguille sous son menton en enfonçant doucement la pointe, venant traverser la chair pour caresser sa langue dans ses hurlements. Les autres n'agissaient pas, la peur ou bien une Erza qui arrivait avec sa grosse épée, à voir !

« Qui a tué Rose ! »

En dehors de quelques syllabes incompréhensibles, Kerta n'avait rien à gagner avec celui-là et allait donc lui chatouiller le cerveau pour en faire une petite brochette avant de retirer sa lame sanglante de ce corps inerte. Le prochain lui avait foncé dessus mais sous la colère, son corps était devenue une passoire ! Copiant les pirates des films ou bien les escrimeurs, son Aiguille avait fait une trentaine de petits trous dans son corps. Des p'tits trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous ! Puis un cadavre. Bon, au moins elle évacuait doucement sa colère. Venant en prendre un par surprise, sa lame venait doucement lui caresser les côtes avant de doucement se frayer un chemin entre deux côtes.

« Qui a tué Rose ! »
« Q-Q-Que la fille... aux ch'veux... Rose ? »

« OUI !!! » Sa lame glissant un peu plus dans son corps.
« Pas moi !!! »

Mauvaise réponse ! Elle allait la planter assez loin pour lui trouer un poumon avant de planter son Aiguille dans le dos, laissant la lame lui perforer en plus l'estomac. Allez, qu'il s'amuse à boucher ses trous... avant le coup de grâce ! Enfonçant la pointe de sa lame dans sa nuque, elle grimpa sur un tonneau, laissant Erza se faire plaisir avec eux en envoyant sa lame dans le tas. Elle allait prendre la parole avant de planter sa lame dans l'oeil restant d'un pirate borgne. Qu'il hurle de douleur mais qu'il ne vienne pas la faire chier !

« Qui a tué Rose ! »

Hurla-t-elle en attirant l'attention sur elle. Sa fine lame rougit, les gouttes de sang sur son visage – et son corps mais sur sa robe noire, ça ne se voyait pas – prouvait qu'elle en avait tué plus d'un. Elle bondit pour éviter de se faire faucher avant d'écraser la main du pirate, broyant ses os, avant de clouer sa main au tonneau et lui faire lâcher prise en enfonçant son talon une bonne dizaine de fois au visage. Mort ou inconscient, il était en sang et méconnaissable celui-là. Kerta attendait encore de voir le coupable... Pour le tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 23
HP : 4500/4500
MP : 129/129
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Balade chaotique en mer   Mer 16 Sep - 16:17

Les pirates étaient nombreux, très nombreux. Mais Kerta ne semblait pas s'en soucier, elle n'avait qu'un seul mot à l'esprit: vengeance. Et ça me faisait penser que j'avais plutôt intérêt à éviter de la contrarier à l'avenir! Car à voir la manière dont elle transperçait la plupart de ses adversaires comme s'ils étaient en guimauve, ça ne donnait pas envie de s'en faire une ennemie!

Malgré tout, contrairement à elle, je me chargeais surtout de défendre le navire. Je restais donc à proximité de l'accès aux cabines pour les empêcher de passer par là, usant de mon épée pour les tenir à distance en faisant de larges cercles autour de moi!

«N'approchez pas!» y'en avait un qui perdait un morceau de tibia parce qu'il ne s'était pas reculé à temps! Kerta de son côté ne cessait d'hurler le nom de Rose, elle était couverte de sang, pas le sien cependant, mais rapidement, je voyais des pirates se diriger vers elle avec un filet de pêche et ils le lui balancèrent dessus pour l'immobiliser! Et merde!

Je me précipitais vers elle, mais d'autres pirates me barraient la route, ils étaient nombreux! Et les cordes qui retenaient Kerta prisonnière étaient de ce cordage très épais, sa petite aiguille ne pourrait jamais découper ça! Mon épée par contre...

«Laissez-moi passer!!!» je me concentrais alors et je créais des boules de feu pour repousser ceux qui me collaient de trop près, puis je donnais coups de poing, coups de pieds avant de revenir vers Kerta

«Bouge pas et calme toi un peu! La colère te fait faire n'importe quoi!!» je prenais mon élan et je tranchais le filet pour pouvoir la libérer, de là je m'éloignais car les pirates en avaient profité pour se faufiler à l'intérieur du navire dans l'espoir de récupérer une partie de la cargaison. Je laissais la sorcière se débrouiller avec ses interrogations et son massacre, de toute manière, elle dégrossissait le travail, plus elle en tuait et moins ça en faisait qui pouvaient récupérer le butin! J'en chopais un par le col au moment où il s'apprêtait à entrer dans la cale et je le projetais contre le mur, usant du manche de mon épée pour le plaquer contre sa gorge et l'étrangler un peu

«Maintenant, écoute moi bien! Là dehors, y'a une sorcière folle furieuse qui va tous vous éliminer jusqu'au dernier! Alors si tu veux t'en sortir, dis moi.. qui a tué la fille aux cheveux roses??»
«P.. Personne! Elle a essayé de se frotter au Capitaine, mais elle n'était pas de taille et elle a sauté à l'eau avant qu'il ne l'achève!»
je plissais des yeux avant de lui coller mon poing dans la figure et l'assommer. Je me tournais vers deux membres de l'équipage qui passaient juste la tête par la porte

«Attachez-le...» je me tournais vers le couloir, je revenais rapidement sur mes pas, visiblement, le capitaine était d'un tout autre niveau, il valait mieux que je rejoigne kerta pour le moment. Il fallait éliminer le plus d'hommes de main possible pour s'assurer que le Capitaine n'ait pas de renfort le moment venu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 23
HP : 4500/4500
MP : 129/129
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Balade chaotique en mer   Jeu 17 Sep - 21:47

Kerta ne recherchait qu'une seule chose et c'était la vengeance ! Elle aura gain de cause mais pour le moment, le fruit de sa colère semblait se cacher ou bien elle l'avait déjà tué sans le savoir ? Elle n'en savait rien mais elle aura le fin mot de cette histoire, quitte à patauger dans le sang ! La sorcière n'osait même pas écouter leurs lamentables insultes ou supplice, elle était là pour tuer, pour nettoyer cet océan de leur présence et elle comptait bien y arriver. Elle avait déjà un certain nombre de morts sur les bras mais elle ne s'en réjouissait pas trop vite, elle sera heureuse que quand elle les aura tous tuer, point final.

Même si cette bande de pirates était sans cervelle, certains avaient un peu plus de jugeote en lançant un filet sur elle. Elle aurait eu du mal avec son Aiguille mais avec l'aide de la magie ça aurait été plus vite encore ! Sinon oui, il restait la solution Erza, son épée ferait parfaitement l'affaire mais son conseil, elle pouvait se le foutre là ou elle pense ! Oui, sous ses bandages qui lui servaient de haut. Vous pensiez à autres choses hein ? Bande de grossiers personnages !

« La colère me fait agir comme je dois agir ! Nuance ! »

Ouais, elle va passer les cinquante nuances et avec elle, la séance ne va pas être du SM de plaisir mais ce sera pire qu'une boucherie ! Pas besoin d'en faire une saga ou de cinquante nuances de gris, ça va être cinquante nuances de rouge avec elle ! À peine libérer, tel un animal sauvage, elle saura à la gorge du premier venu, Aiguille venant traverser la gorge d'un des jeteurs de filet pour la retirer et le laisser se noyer dans son sang, le plus proche eut droit à un joli piercing sur la langue, tellement long qu'il ressortait par sa nuque. Plus Kerta était sanglante, plus elle semblait folle à tuer et manque de pot, ce n'était pas les cibles qui manquaient !

« Qui à Tuer Rose !? »

Encore et toujours la même phrase mais cela semblait être la question qui allait être la plus posée sur ce bateau et la sorcière ne quittera pas ce bateau avant d'avoir la réponse et de marcher au milieu des cadavres. Venant se jeter sur un pirate à terre, elle posa Aiguille au-dessus du service trois-pièces, prête à percer, pas la moindre compassion dans le regard.

« Qui à tuer Rose ? Je vais te planter jusqu'à atteindre ton cerveau et en partant de là, le chemin est lon alors choisi bien tes réponses ! »

Quand obtiendra-t-elle les réponses à ses questions ? Erza avait peut-être une potentielle réponse mais Kerta continuait de nager dans le brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 23
HP : 4500/4500
MP : 129/129
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Balade chaotique en mer   Ven 18 Sep - 17:50

Je n'arrivais à rien avec Kerta. Elle était totalement aveuglée par la colère et sa haine envers ceux qui avaient tué la sorcière. De toute évidence, soit ils ne savaient rien, soit ils ne voulaient pas parler... la seule chose que je savais, c'est que Rose avait sauté du navire après avoir été blessée par le capitaine, mais je n'avais pas encore eu le temps de le dire à Kerta...

Je commençais à me rendre compte que la situation devenait dangereuse, j'attrapais un baril et je le jetais sur un groupe de pirates pour les faire tomber avant de les attraper par le col et les jeter à l'eau. J'étais moins sanglante que Kerta, disons surtout que je n'avais pas le temps de les tuer, ils étaient trop nombreux et mon arme n'est pas aussi facile à manier que la sienne, faire un mouvement de trop peut me faire perdre de précieuses secondes qui me coûteraient la vie.

Mais à force, leur nombre commençait à diminuer et je me doutais que tôt ou tard, le fameux capitaine allait se pointer.. c'est alors que Kerta se retrouvait cernée, un pirate passa au-dessus d'elle à l'aide d'une corde et lui attrapa le poignet qui tenait son épée afin de la maîtriser, l'obligeant à lâcher son épée d'une main et la bâillonnant de l'autre!

«Tu commences à être pénible toi....»
«Lâche la tout de suite!»
mais un pirate me sauta dessus aussi, tenant mon bras pour m'empêcher d'utiliser mon arme, sauf que moi, je frappe aussi du poing et il y perdit son nez alors que l'autre se prenait carrément un coup de tête en plein front! Les pirates se dirigeaient donc vers moi mais Kerta était toujours tenue en joue et celui qui la détenait finit par poser une dague sur sa gorge

«Ça suffit!!!» je me figeais alors, cherchant à reprendre mon souffle. J'avais des éraflures un peu partout, des coups d'épée qui m'avaient tailladé la peau à certains endroits bien que je n'avais reçu aucun coup trop grave. Je regardais celui qui tenait Kerta, elle devait pouvoir se libérer de lui sans trop de problème, un coup de tête, un coup de pied, peu importe, aussi je devais détourner son attention pour qu'il ne lui tranche pas la gorge en même temps

«Tout ce qu'on veut, c'est savoir qui a tué la sorcière aux cheveux roses...»
«Personne ne l'a tuée. Elle a voulu s'en prendre au Capitaine, elle a perdu. Elle a simplement sauté par-dessus bord après qu'il lui ait donné une bonne correction! D'ailleurs... je crois bien que vous allez en recevoir une aussi!»
je me tournais vers le navire pirate désormais totalement amarré au nôtre, les hommes s'agitaient et se mettaient à rire, ça ne sentait pas bon! Fallait que Kerta se libère au moins avant qu'il n'arrive, sinon ça allait être mauvais pour nous...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerta
Sorcière Psychopathe

Sorcière Psychopathe

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 23
HP : 4500/4500
MP : 129/129
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Balade chaotique en mer   Lun 21 Sep - 21:44

Kerta avait les yeux rouges, la couleur de la vengeance – cela est une image bien sûr – et elle ne voyait autour d'elle que des coupables. En dehors d'Erza qui avait l'air d'un ange, tous les autres étaient coupables de rejoindre l'enfer ! Elle ne faisait pas de détail, cherchant à trouver le coupable idéal, elle ne cessait de le réclamer mais tout ce qu'elle obtenait n'était que des cris et du sang. Et la colère de ces derniers mais cela ne la gênait guère, elle voulait leur colère, leur haine... pour pouvoir la retourner contre eux ! Hélas pour elle, un de ces pirates était venue à la maîtriser, faisant lâcher son arme au sol, maîtrisant aussi de leur côté Erza. Cela n'était pas si pénible puisqu'elle avait sa réponse, c'était le capitaine le coupable... Oh et bien comme elle va faire en sorte qu'il respecte le dicton, il va couler avec son navire et en bonus, même son équipage !

Si la sorcière n'avait rien fait pour se dégager jusque-là, c'était simplement de l'hésitation. Devait-elle lui brûler le bras ? La tronche ? Les côtes ? Ou bien un bon coup de tête en arrière ou bien un coup de talon bien placé ? Adjugé vendu pour le coup de tête ! Kerta en donna un puissant coup de tête qui avait au moins dû lui exploser le nez et avec de la chance, une ou deux dents ! Au moins les abîmer, ce serait déjà pas mal. Elle ramassa Aiguille à toute vitesse avant de bondir vers Erza pour lui donner un coup de main. Elles se firent vite encerclez par les pirates mais eux, ce n'était que le menu fretin !

« J'invoque le Pour parler ! Faites venir votre capitaine ! On a deux mots à lui dire ! »

Crève pourriture, voilà les deux mots à lui dire mais comme la sorcière avait la vague impression de parler dans le vent, elle venait à blesser quelques imprudent trop suicidaires pour se rapprocher d'elles.

« Il est ou ce trouillard de capitaine, il fricote avec un poulpe ou quoi ! Vite ici s'il te reste des noix ! Je vais te les arracher et te les faire bouffer ! »

Maintenant qu'elle connaissait l'identité du coupable... hum... il va falloir un très grand et très puissant mur pour l'empêcher de le rejoindre ! Que ce soit les insultes de la sorcière ou bien le hasard qui faisait que le capitaine sortait en même temps, le barbu faisait donc sa première apparition aux yeux des deux femmes et plutôt que juger son apparence, elle pensait juste à graver le mot « à tuer » sur son front pour en faire sa prochaine cible exclusive, sauf si on lui bloque le passage mais ça, ce serait être stupide.

« Viens te battre si t'est un homme ! »

Elle n'aura pas fini de gueuler avant de voir son cœur cesser de battre dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Alvin - Azura Lucem - Ishta - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Balade chaotique en mer   Mar 22 Sep - 15:58

Spoiler:
 


Source: Pirate Raja by takaya

- Keuwaaaaaaa !? C’moi que t’traites de trouillard, marin d’eau douce ?

Fut la voix grave qui retentit sitôt que le capitaine fit son apparition devant les deux femmes. C’était la mode en ce moment que des duos loufoques viennent se mettre en travers de ses affaires ? C’était vraiment le bordel sur le navire, mais des deux femmes, Raja voyait bien que celle dont le regard était le plus empli de haine et de désir de vengeance, c’était cette fille aux cheveux verts. Elle le provoquait un peu trop ouvertement depuis tout à l’heure.

- Tu parles trop, gamine. T’sais ce qu’on dit de ceux qui veulent s’amuser avec des p’tits jouets pointus et qui parlent trop ?

Que ce sont des grandes gueules. Mais le capitaine pirate se mit à rire et sortit ses deux lames courbées. Si elles voulaient s’amuser, ainsi soit-il. Elles ne semblaient pas normales ces deux demoiselles … mais lui non plus n’était pas un pirate ordinaire !!

Capitaine Raja (Niveau 11) engage le combat !

Erza : 2000/2000 HP • 60/60 MP
Kerta : 2000/2000 HP • 60/60 MP

Raja : 2000/2000 HP • 60/60 MP

Rappel : Combat de Type Boss Classique RP, vous disposez d’une action par tour ainsi que la possibilité de faire une action supplémentaire utilisant l’environnement !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Elabor
Furie Furieuse

Furie Furieuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 23
HP : 4500/4500
MP : 129/129
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Balade chaotique en mer   Mar 22 Sep - 21:29

Je ne m'attendais vraiment pas à ce que ces pirates soient aussi nombreux. Kerta était maîtrisée pour le moment et moi je me retrouvais encerclée et je ne pouvais pas bouger sans qu'elle ne risque de se faire trancher la gorge! Mais finalement, elle parvint à se dégager et on se retrouvait toutes les deux, dos à dos pendant qu'elle appelait le Capitaine...

Qui ne tardait pas.

Les membres de l'équipage se mirent à ricaner, on en avait décimé un bon paquet et la dizaine qui restait préférait ne pas aller investir le navire, ils étaient désormais en infériorité numérique... pour ça surement que le Capitaine se pointait, y'avait plus que lui maintenant qui avait surement assez de force pour s'en prendre aux marins encore à bord...


«T'en veux des ptits jouets pointus?» je montrais mon épée qui faisait pratiquement ma taille, pour sûr que c'était surement pas ses deux joujous qui allaient me faire peur. Autant pour Kerta, je pouvais comprendre qu'elle ne l'impressionne pas au premier abord, tant qu'il ne la voit pas jouer avec ses pouvoirs, il ne peut pas savoir, mais je me méfie.. je ne sais pas quels pouvoirs avait cette "Rose", mais si elle était forte, et qu'il l'avait vaincue, alors il fallait se méfier de ce type!

«La femme aux cheveux roses... comment elle s'appelait?» non parce que bon, Kerta l'appelle Rose, mais on ignore son vrai prénom! Sauf que voilà, peu probable qu'un type pareil s'en souvienne, ou qu'il l'ait jamais su en fait.. «pourquoi avoir tenté de la tuer? Genre t'as pas plutôt essayé de la recruter? Vu les bras cassés que t'as dans ton équipage, elle aurait surement été un atout précieux» je regardais ses hommes qui semblaient guère apprécier la blague! Mais c'était vrai...

Enfin bon, de toute manière, c'était pas le genre de gars qui va parler comme ça, donc je me mettais en position défensive, il allait prendre cher ce con!



=========================
Erza shoote dans une caisse et l'envoie sur Raja pour l'empêcher de voir le coup suivant
Erza lance Ténèbres (Force 1) > un coup d'épée net et précis qui vise un point d'acupuncture capable de priver un adversaire de la vue > -275HP {20% Cécité} [cible], -5MP [Erza]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Balade chaotique en mer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade chaotique en mer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En balade a GT1... Petites questions!
» Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique?
» pseudo balade d'aujourd'hui
» ORGANISATION BALADE CETTE SEMAINE
» petite balade 1er Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Le reste de la carte :: Océans-