Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.

Partagez | 

Petite balade en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Yusuke Makunochi
Angel Thief

Angel Thief

Fiches du joueur :

Niveau : 43
HP : 13100/13100
MP : 295/295
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Dim 20 Aoû - 10:10

Qu'il ne se souvienne pas de nous, honnêtement je m'en fichais un peu! Mais du moment qu'il n'avait pas dilapidé notre récompense hein? En tout cas, au premier coup d'œil, il semblait ne pas trop nous croire quand on lui disait qu'on avait trouvé quelque chose, mais en voyant l'œuf, son regard changea du tout au tout et j'en venais à me demander si on n'aurait pas mieux fait de garder ce truc pour nous! Peut-être qu'il valait bien plus que la récompense promise?

Un tétraœuf? Kezaco? Il essaya de nous expliquer, et j'écarquillais les yeux en imaginant qu'un tel monstre puisse exister! À quoi pouvait-il bien ressembler? Autant Sheli semblait s'en moquer et ne vouloir que la récompense - sérieux les rôles étaient inversés! - autant moi sur le coup, je m'intéressais à la bestiole, mais surtout à l'idée que peut-être, y'avait des sous à se faire avec ce truc?

«Mais euh... donc si je comprends bien, sa mère lui a balancé du feu avant de mourir ou je sais pas quoi? Non car on a trouvé l'œuf, à la base, dans un nid de dragons, mais ils n'utilisaient pas de feu, plutôt de la foudre... donc ce truc a du recevoir le premier élément y'a très longtemps! Car on n'a pas été au Sanctuaire du Feu...» au grand soulagement de mon épouse!

En tout cas, je trouvais ça plutôt passionnant moi! C'était incroyable ce que la nature pouvait faire! Mais oui, on comprenait aussi que cette espèce soit désormais éteinte... les conditions sont assez extrêmes au final pour qu'ils puissent éclore, et la mère devait surement se faire tuer avant d'y parvenir.

Bref, toujours est-il que maintenant, on pouvait toucher notre récompense! On lui avait rendu son œuf, et j'espérais qu'il n'avait pas oublié ça!

«Bon sinon euh... pour la récompense?» c'était dit sans la moindre gêne, le gars semblait content, donc zut quoi hein? Et puis, on avait vachement galéré à retrouver son œuf!

Dernière édition par Yusuke Makunochi le Lun 4 Sep - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Modo Givré

Modo Givré

Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Ven 25 Aoû - 16:19

"Si ce n'est pas vous pour le feu, alors je me demande bien ce dont il s'agit... Mais il s'agit d'un vrai, c'est sûr, aucun autre objet pourrait dégager une énergie pareille..."

L'homme était alors tout à fait penseur et ne semblait plus se soucier de rien d'autres... Il fallut l'intervention de Yusuke au sujet d'une récompense pour que l'homme réagisse enfin... 

"Je vous avais dit que vous pourriez garder l'objet du trésor mais j'aimerais récupérer l'oeuf, par chance, j'ai eu de la veine depuis votre départ et j'ai tenté ma chance au Gold Saucer après avoir gagné quelques gils à Tréno en revendant de vieilles affaires aux enchères. J'imagine que je saurai regagner un tel pactole mais pas forcément retombé sur un objet avec une telle valeur sentimentale..."

Pas sûr que l'homme soit un très grand acteur, il savait que la valeur de son trésor était importante et son attrait scientifique l'était tout autant sans aucun doute... Mais la somme devrait suffire à deux aventuriers, non ? 

Spoiler:

Invité
Invité

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Sam 2 Sep - 13:11

Spoiler:

SheliJ’étais un peu pressée de revoir Emi ! Il était temps de parler de notre récompense ! Oui, les rôles étaient inversés, mais Yusuke remarquait quelque chose au sujet de l’œuf. Puisque nous n’étions pas aller au Sanctuaire du Feu et que le dragon que nous avions affronté utilisait la foudre, l’œuf avait dû recevoir la force du feu il y a des siècles, quand sa mère était sûrement encore de ce monde … Oui c’était fascinant, mais depuis le temps, l’embryon à l’intérieur devait être mort et cet œuf ne devait être qu’une relique de grande valeur. Je me demandais à quelle époque avait vécu ce pirate qui était l’ancêtre de Mercury, mais déjà à l’époque, ca devait être un animal précieux !

Pour la récompense, le mec partit dans un speech mais la seule chose que je comprenais c’est qu’il avait gagné un sacré paquet de fric à Tréno et au Gold Saucer, mais je battis des cils un instant en le fixant.

- Oui c’est sûr, mais ca ne nous donne pas le montant.

Et j’espère que ca ne va pas être genre cent gils car c’était loin d’être suffisant ne serait-ce que pour rembourser les déplacements qu’on avait fait pour cette chasse au trésor ! Je me demandais quand même ce qu’il allait faire de l’œuf maintenant … S’il allait le garder comme précieuse relique ou s’il allait la revendre à un musée ? Eh … En fait je ne suis même pas sûre d’avoir déjà vu un musée sur Héra ? Oh et puis zut, ce ne sont pas nos affaires ! Donne-nous la récompense et on file !
Yusuke Makunochi
Angel Thief

Angel Thief

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Lun 4 Sep - 11:01

Mine de rien, fallait le reconnaître, c'était super intéressant ce truc! L'idée qu'il ait existé un tel monstre avait de quoi fasciner! Bon, j'avoue que sur le coup, je me disais qu'on aurait du le garder cet œuf! Car on aurait pu le vendre à la salle des ventes de Tréno, je suis presque sur que ça aurait été le jackpot! Donc là, y'avait plutôt intérêt à ce qu'il nous donne une sacrée compensation!

Je plissais légèrement des yeux alors qu'il nous parlait d'avoir gagné quelque chose au Gold Saucer... Sheli précisait que ça ne nous donnait pas le montant, et clairement, j'avais pas l'intention de me faire avoir!

«D'autant que si ce que vous dites est vrai, cet œuf pourrait valoir une véritable fortune auprès des bonnes personnes. Des gens comme la Néo ShinRa s'intéressent de très près à des créatures mystérieuses, un œuf comme ça, je suis sur qu'ils mettraient le prix pour mettre la main dessus! Donc va vraiment falloir vous montrer convaincant pour qu'on vous le laisse alors que l'objet du contrat disait justement qu'on pouvait le garder!»

Attention, là par contre, j'entrais en phase de négociation! Il avait très mal joué son coup le gars, il n'aurait pas du nous dire de quoi il s'agissait, car maintenant, je connaissais la valeur du trésor! Donc oui, il avait plutôt intérêt à ce que la récompense nous arrange, car de toute évidence, on détenait quelque chose qui avait une véritable valeur marchande! Et qu'il n'essaie pas de nous faire croire le contraire, c'était trop tard maintenant! Le dernier œuf d'un monstre qui n'existe plus? Non mais hé!
Frost
Modo Givré

Modo Givré

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Mer 13 Sep - 11:31

L'homme était devenu assez mal à l'aise. Il est vrai que l'objet avait certainement plus de valeur que ce qu'il en était prêt à donner en gils, sa bourse paraissait bien trop maigre. Il réfléchit quelques instants, histoire d'avoir le temps de se justifier.

"Cet oeuf ne doit plus avoir tellement de valeur hormis la curiosité qu'il peut engendrer, vous savez... J'imagine qu'en parcourant les quatre coins de la terre, vous autre, aventuriers n'avez pas tant besoin de gils à proprement parler. Je peux vous proposer mieux. Je suis dans l'import export de matériaux de premier choix pour la plupart des forgerons, donnez leur ça et dites leur que vous venez de ma part, vous verrez, vous serez bien reçu."

Il leur tendit à chacun, une sorte d'invitation estampillé à son nom, c'était généralement réservé en cadeaux à ses meilleurs clients ou fournisseurs mais il se disait que cela devait bien être utile et mérité pour ces deux comparses.

"Je vous remercie une dernière fois et espérez que vous apprécierez votre séjour ici. Sur ce, je suis assez pressé maintenant."

Mais l'homme n'avait déjà d'yeux que pour son nouveau bébé... Peut être pour les derniers instants car si Yusuke voulait vraiment le reprendre, il avait bien dit qu'ils le pourraient...

Yusuke et Sheli gagnent chacun 300 gils !
Yusuke s'améliore +3 en agilité et +1 en vitesse

Chasse au trésor terminée

Gains: une gemme au choix de la puissance maximale que votre niveau vous le permet, ou une amélioration de votre arme, ou un équipement du niveau 1

Invité
Invité

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Mer 20 Sep - 9:39

Pour le MJ:

SheliAh ? Là, je retrouvais mon Yusuke ! Maintenant qu’il connaissait la valeur du trésor, il ne voulait pas le donner tant qu’on n’aurait pas une récompense à la hauteur ! Mercury avait beau vouloir affirmer le contraire, je crois que sur Héra, les gens n’avaient vraiment pas conscience du danger que pouvait représenter la Néo-Shinra. Donner cet œuf à cette organisation serait leur donner comme une clé pour activer une arme … Quand je repensais aux monstres dociles qu’ils avaient modifié pour le tournoi, j’en avais encore des frissons. Espérons vraiment que cette chose ne tombe pas entre de mauvaises mains … En revanche lorsqu’il sous-entendit qu’en tant « qu’aventuriers », on n’avait pas tant besoin de gils, je ne pouvais m’empêcher de hausser un sourcil.

- Sauf votre respect, vous avez déjà voyagé ? Il faut qu’on paye nos déplacements, nos séjours, nos repas, qu’on entretienne nos équipements pour survivre en milieu hostile et j’en passe … Donc si, de l’argent, on en a toujours malheureusement besoin.

Le jour où l’hôtel, le restaurant et les boutiques seront gratuites, ca se saura. Il nous proposa alors de quoi entretenir et améliorer nos armes lorsqu’on passerait chez un forgeron, à savoir, Yusuke aurait pensé à y passer après notre visite ici. Il nous donna une petite compensation en gils tout de même * et je haussais des épaules en prenant ma part. Au moins on aura fait un heureux aujourd’hui, on aura peut-être un bon karma pour le reste de la journée, hein ? J’avais juste hâte de quitter les lieux et je me dépêchais sitôt que Yusuke était prêt. Bon je le remerciais tout de même, sans le savoir, Mercury nous avait permis de rencontrer tout de même deux Chimères et nous avions obtenu un Cristal aussi, bien que ce n’était pas d’une manière très sainte …
Puis une fois dehors, je me mettais à soupirer.

- Je suis la seule à avoir la sensation de m’être faite arnaquer ou ? Je regardais les passants défiler devant nous. Il y avait encore plus de foule que tout à l’heure. Lindblum était décidément une ville bien vivante. - Au moins on aura fait un heureux. T’as besoin de repasser à la forge chercher tes affaires ou on file direct à l’aérogare ?

Moi avoir hâte d’aller à Wutai ? Meuh non !

============================================

Sheli choisit l’amélioration de l’arme.

*:

Yusuke Makunochi
Angel Thief

Angel Thief

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Mer 20 Sep - 13:38

Spoiler:

La curiosité qu'il doit engendrer. Non mais ce type est sérieux là? Est-ce qu'il a la moindre idée de ce que la curiosité peut avoir comme valeur?
«Vous n'y connaissez vraiment rien au marché vous... vous allez vous faire arnaquer, c'est presque sûr.» les trucs uniques, même si ce sont des babioles qui servent à rien, y'a toujours des tarés pour être prêts à donner une fortune pour ça!

Je regardais malgré tout le papier qu'il nous tendait, sérieux je savais que je me faisais avoir, mais je prenais en compte quand même le côté personnel, c'était l'œuf que son ancêtre avait voulu protéger, aussi je finissais par faire un petit pschit avant de prendre le papier, contrairement à mon épouse, je prévoyais plutôt de l'échanger contre une nouvelle gemme plus puissante

«Ok c'est bon, on vous le laisse... mais sérieux, un conseil: mettez bien en avant sa rareté, si vous le vendez, vendez-le au prix fort! Me faites pas regretter de vous l'avoir laissé en le revendant qu'une centaine de gils» ce serait un sacrilège.

Finalement, on sortait, je rageais intérieurement, j'avais horreur de me faire avoir de la sorte! Sheli devait bien voir que j'étais furax

«Oui on s'est fait avoir. Je crois que d'être ici m'a un peu attendri. C'est pas sur Cocoon que je me serais laissé faire comme ça!» je boudais, oui, clairement. Sheli me demandait si j'avais besoin de quelque chose, je venais hocher de la tête de gauche à droite

«Non c'est bon, j'irai voir le forgeron de Wutaï... j'en ai mare, j'ai envie d'une vraie douche, d'une télévision aussi, bref, je veux de la technologie!» bon, Wutaï est pas forcément le mieux, mais c'est pas Héra quoi...

On se dirigeait vers l'aérodrome, il nous fallut un peu de temps avant de trouver un vaisseau, mais on finissait par pouvoir en louer un! Un type grimpa à bord avec nous afin de pouvoir ramener le vaisseau après, j'espérais que Sirius nous suivrait... Le gars prit les commandes, ce qui nous permettait de nous reposer, et par la même occasion, de réfléchir à la suite...

Le cristal de l'eau, il était à Wutaï. Est-ce qu'on allait avoir un nouveau combat contre un gardien?

===========================
Direction: Wutaï

Note: Yusuke prend le bon pour une gemme de Force 4
Frost
Modo Givré

Modo Givré

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Lun 25 Sep - 15:27

Yusuke et Sheli gagnent 50 gils.

Achats : Yusuke dépense 7000 gils et améliore son équipement.

Sheli achète trois gemmes et utilise son bon de force 1 pour 2500 gils à la caisse.
Elle apprend trois nouvelles techniques.

Ils dépensent chacun 500 gils pour partir de Lindblum.

Yusuke et Sheli vont à Wutaï

Cixi
Pro Makina!

Pro Makina!

Fiches du joueur :

Niveau : 28
HP : 5750/5750
MP : 169/169
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Mar 2 Jan - 21:33

Cixi et Lynoh viennent de Dol - Deling City
========================
C'était trop. On en avait trop fait, et on s'était embarqués dans quelque chose qui nous dépassait désormais. J'avais rejoint la Néo Avalanche car elle luttait contre la Néo ShinRa qui à mes yeux était comme la ShinRa, une organisation qui était prête à tout détruire pour atteindre ses objectifs. Mais on s'était rendu compte qu'ils avaient aussi des projets qui pouvaient vraiment aider le monde, créer des vaccins, des médicaments, et des technologies qui pouvaient aider les gens à mieux vivre.

On avait commandité un attentat pour libérer un ronso qui n'était pas si prisonnier que ça, tout ça parce qu'on était mal informés. Et ça, je ne le voulais plus. J'avais mis trop de gens en danger pour rien ou presque, j'avais envie de m'éloigner de tout ça.

Héra semblait être le choix le plus judicieux, même si c'était là que j'avais perdu Ayane - et sérieux, j'aurais préféré que Lynoh ne me le rappelle pas - c'était le meilleur endroit pour se mettre au vert et se faire oublier.

«Ça ira... et puis, je vais peut-être aller sur sa tombe. Ce serait bien.» ça faisait combien de temps maintenant qu'elle était morte? Plus d'un an, deux ans même... mon regard s'était assombri, on était désormais douchés et on allait grignoter un truc avant d'aller se coucher. Évidemment, je fis quelques cauchemars du coup, mais dans l'ensemble, je me reposais bien.

Le lendemain matin, on descendait pour prendre le petit déjeuner, il valait mieux qu'on ne s'attarde pas trop. Dehors, il y avait encore quelques manifestations contre la Néo ShinRa, mais avec les élections qui approchaient, ça semblait se calmer.

Un bon café, quelques croissants, et on se retrouvait en plaines, je sortais mon petit aéronef et on grimpait à bord après mon habituel petit check-up.

«Je vais passer par le Sud, on va rejoindre Lindblum, je pense que c'est le mieux pour des vacances.» l'une des villes où il se passe le plus de trucs! J'avais acheté un bidon d'essence avant de partir, je faisais le plein, et hop! Décollage immédiat!

Le trajet fut assez court en passant par le Sud, l'océan à perte de vue, jusqu'à ce que les premières côtes se dessinent. De hauts plateaux avec le château visible de loin! Il dépassait par-dessus les nuages! Je m'approchais et je me dirigeais donc vers la Porte du Dragon Aérien pour ensuite me faufiler vers les quais et poser mon aéronef. Je donnais tous les renseignements demandés, même si ça faisait drôle de voir des registres encore sur de larges livres avec un gars qui écrit à la plume!

«Est-ce que... enfin on est en vacances, je me demandais si en ce moment, tout était calme dans le coin?»
«Hum? Oui oui... par contre, les prix sont encore un peu élevés, mais le Village de Dali a bien entamé sa reconstruction et certains champs on recommencé à produire. Et avec Tréno qui s'y est mis aussi, ça devrait aller de mieux en mieux!»
«Cool, merci!»

L'homme hippopotame me sourit, et je faisais signe à Lynoh de me suivre pour qu'on puisse rejoindre le Quartier Commerçant, c'était le meilleur endroit pour commencer la visite!
«Tu étais déjà venu?» il me semble qu'il n'a jamais quitté Spira avant que je ne le connaisse, donc bon, j'avais plus ou moins la réponse!

Magnifique Kit by Nephilim!  heart
Lynoh Béryl
Fils des brumes

Fils des brumes

Fiches du joueur :

Niveau : 24
HP : 4750/4750
MP : 137/137
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Jeu 11 Jan - 2:13

désolé:

Avec ce qu'ils venaient de faire, ils avaient préféré quitter Dol pour finalement aller sur Héra. Il s'agissait de l'idée de Cixi mais avec ce qu'elle lui avait raconté de ses précédents voyages, il se questionnait sur si ça irait pour elle. Finalement elle répondit qu'elle passerait peut être par sa tombe, il se sentait mal pour elle et surtout parce qu'il avait amené le sujet mais il valait mieux en parler maintenant que le jour où ils survoleraient l'endroit.

- Je pourrais peut être rendre une petite visite à Deamon... Oublie, ce serait une mauvaise idée.

Il avait commencé à voyage en suivant ce jeune homme dans ses aventures et par sa faute, il avait été blessé. Il s'en voulait encore pour ce qu'il s'était passé et il n'était pas sûr  que retourner le voir soit une bonne idée.

La nuit fut longue mais lui parut courte tant il était fatigué. Le lendemain, ils s'envolèrent vers Lindblum. Cela s'annonçait comme des vacances mais était ce encore possibles par ces temps troublés?

Ils n'eurent pas bien longtemps à attendre avant d'arriver sur Héra et Lindblum était assez impressionnante vue de loin. Et elle ne l'était pas moins de près, ils ne donnaient pas l'impression d'être en retard technologiquement si on la comparait à certaines ville de Spira ou de Gaïa.
Une fois hors du vaisseau c'était une autre histoire, l'intérieur du château faisait très médiéval et le registre ne prenait pas leur défense.

Cixi demandait si les choses étaient calmes, une triste façon d'arriver dans un lieu, quand tout allait bien, on demandait s'il se passait des choses... L'étrange humanoïde mentionna Dali, il avait oublié cette histoire, elle s'était passée presque en même temps que Junon et cela lui était sorti de la tête.

- Si les choses rentrent petit à petit dans l'ordre c'est que le monde va un peu mieux.

Du moins pour Héra, Spira serait bientôt sans dessus dessous.

Comme Cixi connaissait la ville, elle prit les devant en lui demandant s'il était déjà venu. Il secoua la tête avant de répondre.

- Je n'ai visité que Spira avant de voyager avec toi mais j'ai un peu entendu parlé de cette ville même si je ne me l'imaginait pas comme cela.

Pour aller en ville depuis le château, il fallait prendre le taxair. Même s'il ne l'avait jamais vu, après Esthar cela ne l'étonna pas mis à part le niveau des machines de la ville malgré le peu de technologie, peut être était ce juste une avancée technologique différente de celles des autres mondes mais qu'elle en faisait tout autant?

- Je me demande bien ce que l'on peut trouver sur ce continent de la 'Brume'...

Il en connaissait au moins le nom et on lui en avait légèrement parlé il y a longtemps, trop longtemps pour qu'il s'en souvienne malheureusement. Mais tout ceci n'était guère important, il allait bien assez tôt pouvoir voir ces choses de ses yeux.

note:

Cixi
Pro Makina!

Pro Makina!

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Ven 12 Jan - 8:43

Spoiler:

Direction Héra. J'avais vérifié l'état de mon vaisseau avant de partir, histoire de m'assurer qu'il soit totalement opérationnel! On ne savait pas combien de temps on allait passer sur Héra, et j'avais du acheter plusieurs bidons d'essence en prévision de nos prochains voyages au cas où!

Le voyage fut rapide en passant par le Sud, le temps s'était sacrément rafraîchi et en arrivant vers Lindblum, on pouvait voir de la brume couvrir les plaines, pas l'ancienne brume non, une simple brume de froid! Je souriais en regardant le paysage, certains arbres se couvraient de givre, c'était joli au fond!

Après un rapide check up sur la situation sur Héra, je sentais que les choses s'amélioraient peu à peu, ça faisait du bien et je me détendais enfin.

«Je crois que je vais redevenir blonde... j'ai envie d'être à nouveau moi-même...» de toute manière, ici, on ne risquait pas d'être scannés par détecteurs ou autres, et je supposais que depuis le temps, la Néo ShinRa avait d'autres chats à fouetter que me retrouver.

Je me demandais si Lynoh était déjà passé par ici, j'avais oublié qu'il n'avait jamais quitté Spira avant de me rencontrer, aussi on se dirigeait vers le taxair pour gagner le quartier commerçant

«Déjà, faut visiter le château. Il est vraiment impressionnant à voir et je ne crois pas qu'il en existe d'autres similaires sur Spira ou Gaïa ni même sur Dol!» mais d'abord, il fallait qu'on mange un morceau. On se rendait donc dans un restaurant, et pendant qu'on mangeait, j'expliquais à Lynoh tout ce qu'on pouvait faire par ici: des pièces de théâtres, des bibliothèques, des spectacles, sans oublier la fête de la chasse que j'avais déjà tentée avec Ayane par le passé!

La journée ayant été longue, on ne fit que se balader en ville et faire quelques achats, le soir, je prenais un long long bain pour faire disparaître la couleur sombre, il allait me falloir encore deux jours supplémentaires de shampoings intensifs pour redevenir enfin blonde!

La ville était désormais couverte d'un épais manteau blanc, la neige était tombée en cette fin d'année et passer les fêtes à Lindblum avait vraiment été une chouette expérience! Les gens étaient heureux, tout simplement, il y avait des chants, les maisons étaient décorées, ça donnait vraiment un sentiment de paix... même si la paix n'était pas trop de rigueur sur Spira. J'avais reçu un message d'un ami du refuge al-bhed qui m'informa de l'attaque d'Ultimecia sur Bevelle, notant qu'elle avait surtout visé la Néo ShinRa... au moment du message, on était en train de manger avec Lynoh

«Hm... Ultimecia, c'est la nana qui avait déjà attaqué le tournoi de Spira... décidément, elle a l'air d'avoir une dent contre la Néo ShinRa elle! Enfin là apparemment, elle visait surtout leurs chimères fabriquées. Pas plus mal si tu veux mon avis. Ces trucs ne devraient pas exister! Des chimères, ça ne se fabrique pas, ce sont des êtres vivants!» je haussais des épaules, tant pis pour eux. Autant je comprenais qu'ils pouvaient faire de bonnes choses maintenant, mais je n'allais pas compatir parce qu'une super sorcière avait décidé de détruire leurs réserves de fausses chimères.

Je n'avais aucune photo de l'événement ou autre, juste un message écrit avec un résumé, donc je ne pouvais donner davantage d'informations à Lynoh, notamment sur les personnes qui étaient présentes pendant l'attaque. Peut-être que lui aussi finirait par recevoir une autre forme de message... Je regardais par la fenêtre, on avait passé la nouvelle année maintenant, ça faisait plusieurs jours qu'on était au calme et en vacances, ça faisait un bien fou

«Tu veux faire quelque chose de particulier cet après-midi?» il y avait encore des pièces de théâtre qu'on n'avait pas vues! Dans l'ensemble, c'était fun le théâtre! Certes, je préfère le cinéma, mais ici, les histoires sont vraiment géniales! Des dragons, des chevaliers, des chimères, ils savent faire du grand spectacle malgré leurs moyens quoi!

Frost
Modo Givré

Modo Givré

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Lun 15 Jan - 15:38

Penn GiiSource : Jaskier - The Witcher 3

"Un homme arrivait à proximité de ce qui semblait être deux aventuriers. Cet homme cherchait, en vain, subissant de nombreux refus, des aventuriers capable de l'aider à réparer une injustice. Mais cet homme était un marginal aux yeux du monde, un fou aux yeux des passants et des riverains de Lindblum. Les aventuriers semblaient ne pas comprendre qui était cet homme qui parlait tout haut alors qu'ils les approchaient, indiquant chacune de ces actions par voie orale. Il était habillé d'une tenue violette et s'appelait Penn, Penn Gii. Et si il venait vers ces deux jeunes gens, c'était pour leur demander une faveur, n'était-ce pas l'apanage de cette vocation qu'était l'aventure et l'aide à autrui ? Alors, qu'allait donc répondre ces deux personnes illustres ? Allait-elle aider cette homme en peine quoique très fantasque, narrant alors tout tel un narrateur de conte ou une voix off d'un spectacle ? Ce ménestrel des temps modernes à l'allure soignée et au talent artistique prononcée grâce à un style vestimentaire irréprochable."
=== === === === === === === === === === === ===

Alors que vous déambuliez dans les rues, un homme très spécial parlant à voix haute, le genre à lire les didascalies d'une pièce de théâtre à voix haute, vous approche, il semble avoir besoin d'aide...

Acceptez-vous ?

Prochaine intervention après le post de Cixi

Lynoh Béryl
Fils des brumes

Fils des brumes

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Lun 15 Jan - 21:00

Le chapitre de Dol s'était terminé plus rapidement que prévu mais peut être qu'un jour il le compléterait mais pour l'heure, c'était celui d'Héra qui commençait.
Cixi ne risquait plus rien à redevenir blonde et ils décidèrent de se reposer tranquillement et de profiter de la ville, comme de vraies vacances finalement.

L'hiver s'installait et avec l'altitude, la neige s'invitait dans la région et une nouvelle année commença sur Héméra, il était assez étrange de se dire que l'année actuelle ne s'écrivait qu'avec un seul chiffre .
Passer ces quelques jours calmes dans cette ville était quelque chose de formidable, cela ne faisait pas deux ans qu'il était sur cette Terre et il n'était pas sûr d'avoir déjà pu se poser tranquillement après avoir quitté Guadosalam. Il appréciait vivre une vie tranquille loin des soucis mais il était bien plus un voyageur appréciant faire une pause au calme de temps en temps.

Une nouvelle venant de Spira arriva à Cixi, il semblait qu'une femme, Ultimécia, avait attaqué Bevelle.

- Je ne crois pas en avoir déjà entendu parlé, ou alors je l'ai oublié... C'est un nom étrange quand même, on sait d'où elle vient? Parce que quand même, s'attaquer à Bevelle, pour avoir un peu tester, c'était pas évident.

Cela faisait une personne étrange et dangereuse de plus. Mais ils étaient en vacances et leur carrière de justicier en herbe ne concernait pas les actions d'une femme seule, surtout qu'il l'ignorait mais une organisation existait uniquement pour elle. Il n'aimait pas l'idée que l'on s'en prenne à la ville mais si elle visait la Néo-Shinra, il était rassuré.

- Si nous n'étions pas allé délivrer Deneth, penses tu qu'elle se serait retrouvée mêlée à tout ça?

Peut être que finalement leur lutte avait non seulement délivré la dernière représentante de son espèce mais aussi épargnée d'une triste fin. Cela n'effaçait pas leurs erreurs mais au moins il avait le sentiment que toute leur histoire avec la Néo Shinra avait au moins servi.

- D'ailleurs, l'autre jour, dans la rue, j'ai entendu parler d'un Séphiroth qui aurait été aperçu sur Héra mais qui a été vaincu. C'était pas un mec super dangereux lui aussi?

Il ne le connaissait pas, il ne l'avait même jamais vu mais on lui avait dit qu'il lui ressemblait un peu, à cause des longs cheveux décolorés et le katana. Il aurait bien aimé rencontrer quelqu'un qui utilisait le même genre d'arme que lui mais s'il était une mauvaise personne et que maintenant il était mort, il ne risquait plus d'être confondu.

Même s'ils ne le voyaient pas à cause des nuages, le soleil était à son zénith et la journée était agréable même si les températures n'étaient pas très hautes. Le repas approchant de sa fin, Cixi lui demanda s'il voulait faire quelque chose en particulier.
Il y songea quelques instants, puis lui vint une idée.

- Je crois que j'ai envie de faire un tour voir à quoi ressemblent les forges de la ville. Héra est un monde complètement différent de Gaïa et Spira, ils doivent avoir des générations de savoir faire et qui sait peut être que j'y apprendrai une ou deux techniques qui pourraient me permettre d'améliorer mon arme.

Ils étaient en vacance pour l'instant et n'en avaient pas besoin mais il restait l'ancien fils d'un forgeron et il avait forgé lui même son arme.

- Bien sur, tu n'es pas obligée de me suivre là bas, il y aura certainement tout un tas de boutique à voir, tu pourrais peut être en profiter pour faire améliorer tes gants ou même ton collier. Tu pourrais rajouter une rune de Morphée sur tes armes, incroyablement utile les nuits d'insomnie!

Ils n'étaient pas liés l'un à l'autre non plus, donc elle pourrait aller où elle avait envie. Une fois dehors, il faisait plus froid mais depuis, il avait adapté un peu sa tenu pour y résister même s'il gardait le même grand manteau blanc.

En marchant dans les rues, un bien étrange poète se fit remarquer non loin et il mit quelques instants à comprendre qu'il ne chantait pas une chanson pour amuser les foules mais qu'il demandait, d'une manière peu orthodoxe, de l'aide.

- Voilà une manière peu commune de parler. Quel est votre problème, Penn, nous pouvons peut être vous aider.

Il ne faisait pas souvent confiance aux personnes qui venaient vous accoster dans une rue avec une allure étrange mais il savait ce que cela faisait d'être considéré comme un fou, quelqu'un d'étrange par les autres alors au moins il ne voulait pas l'ignorer.

Spoiler:

Cixi
Pro Makina!

Pro Makina!

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Mar 16 Jan - 15:09

Quelques jours de vacances, sans rien faire à part flâner, lire des livres ou regarder des pièces de théâtre, ça faisait du bien. Avec les jours et de nombreux shampoings, j'étais redevenue blonde, ça faisait aussi du bien de redevenir soi-même! De son côté, Lynoh avait surtout étudié les us et coutumes du coin, et s'était reposé. Quant à moi, je me renseignais un peu sur les nouvelles avec mon téléphone. Sur Spira, les choses n'allaient pas en s'arrangeant. Après Gaïa, c'était Dol qui cherchait des noises à mon pays natal, enfin une calamité du moins, mais après tout, n'était-ce pas Genesis qui avait attaqué le refuge al-bhed? Les calamités semblaient bien apprécier l'église tiens!

Je faisais un petit topo de la situation à Lynoh, c'était pratique qu'on ait du réseau ici, mais je ne pouvais pas laisser mon téléphone allumé trop longtemps car par contre, y'avait quedalle pour le recharger! [/i]
«Non, je ne sais pas qui elle est. Elle a fait la Une des journaux quand elle a attaqué le dernier tournoi organisé par la Néo ShinRa sur la Plaine Félicité, mais c'est tout ce que je sais d'elle...» donc à croire que non, elle n'aimait pas l'organisation. J'éteignais vite mon téléphone alors qu'il pensait à Deneth, aurait-elle été impliquée?

«Je crois surtout qu'elle aurait pu être un dommage collatéral. Elle aurait fait sauter toutes les installations électriques et une partie des sous-sols a été incendié. Si elle avait été enfermée là dessous, elle aurait pu y rester oui...» j'avais une petite boule au ventre du coup et j'étais soulagée qu'on ait pu la sortir de là. Et indirectement, j'étais contente qu'on ait aussi sorti Mareg de Deling City. Si elle visait l'organisation, peut-être qu'elle attaquerait aussi les locaux là bas, et il était désormais en sécurité... ouf.

Il me parla alors de Sephiroth et je fronçais des sourcils, oui, j'avais un peu entendu parler de lui

«Oui, je sais qui c'est... il se trouve que je l'ai presque croisé à une époque où j'étais en prison sur Dol... il attaquait les lieux pour récupérer le cristal de la terre je crois. On a profité de son attaque pour filer avec Ayane à l'époque. C'est loin d'être un enfant de chœur» et l'idée qu'il soit mort m'arrangeait un peu! Je regardais Lynoh en penchant la tête sur le côté «c'est vrai que si on se base juste sur la description, tu lui ressembles un peu, mais je crois qu'il est beaucoup plus grand, et son arme aussi. Jamais compris comment il pouvait la manier, elle était plus grande que lui.» je haussais des épaules, ce n'était pas une grande perte pour l'humanité celui-là.

On se baladait un peu en ville pour regarder les boutiques, mais Lynoh avait apparemment envie de visiter un peu plus en détail les forges. C'est vrai qu'on n'y était presque pas passé puisque bon, on préférait se reposer plutôt que penser à nos armes...

«J'ai cru comprendre que la forge de Daguéréo était l'une des meilleures, ça ne devrait pas être trop dur de s'y rendre?» ça ne devait pas consommer trop d'essence donc on pourrait y aller dans la journée s'il avait envie, je souriais à l'évocation d'une magie qui m'aiderait à mieux dormir, c'est vrai que ces derniers temps, je faisais parfois des cauchemars, le problème d'être revenu sur Héra je suppose, je pensais beaucoup plus à Ayane...

«Non, ça ne me dérange pas de venir. Ça doit être une ville intéressante, je n'ai jamais été sur ce continent de Héra.» je retardais le plus possible le jour où je retournerai à Condea pour aller sur la tombe d'Ayane, je savais qu'il fallait que j'y aille mais pour le moment, je n'y arrivais juste pas. C'est alors que j'entendis une voix, comme une histoire que l'on raconte, je me tournais pour chercher l'origine avant de voir un type qui s'approchait de nous. Il semblait raconter ses moindres faits et gestes, et je me demandais s'il nous parlait vraiment ou s'il parlait tout seul?

«Monsieur? Tout va bien?» Lynoh proposait aussi machinalement son aide, au fond, c'était surtout de la curiosité plutôt qu'autre chose! Ce type était bizarre, mais il n'avait pas l'air méchant...

Frost
Modo Givré

Modo Givré

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Jeu 18 Jan - 23:11

"Ces gens semblaient bien étonnés de voir une telle personne énoncer ainsi ses actions et qui, clairement, demandait de l'aide. C'est pourquoi, une fois que la conversation fut amorcée, l'homme de lettres et d'esprit, expliquait la situation qui l'attristait au plus haut point. Il s'avère que des bandits lui ont dérobé un bien très précieux et que ces gens sont en route pour Clayra. Mais Penn, c'est moi, n'est pas un combattant aguerri et il savait, d'avance, qu'il ne ferait pas le poids face à ces gens. Et donc, il demande, en vain pour le moment, à des aventuriers, des âmes charitables, d'aller récupérer son bien pour rendre justice. Mais allaient-ils accepter ?"

L'homme expose clairement son problème malgré sa manière de parler assez excentrique. Il se serait fait piquer un bien important par un groupe de bandits, actuellement en route pour Clayra.

Acceptez-vous de l'aider ?

Lynoh Béryl
Fils des brumes

Fils des brumes

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Ven 19 Jan - 11:50

Avant de sortir, ils avaient discuté de quelques sujets liés à l'actualité. Cixi ne connaissait presque rien d'Ultimécia mais elle était dangereuse. Si dans les faits elle ne s'attaquait qu'à la Néo-Shinra, elle avait fait un certain nombre de dommages collatéraux et Deneth aurait pu en faire partie.

En ce qui concernait Sephiroth, Cixi disait l'avoir presque croisé, en prison? Cela le surprit, dans quel genre d'embrouille elle s'était mise pour en arriver là? Bref, il était dangereux et sa description correspondait un peu à la sienne mais son arme était vraiment démesurée d'après elle.

Finalement ils abordèrent le sujet des forges, il voulait en apprendre plus sur les techniques de forges de ce monde et Cixi lui expliqua que l'une des meilleures était à Daguéréo, même s'il ne savait où elle se trouvait, avoir son nom permettrait d'obtenir cette information.
Cixi proposait même de s'y rendre puis que ce ne serait pas trop difficile d'y aller.

- Je ne suis pas pressé, nul besoin de mettre les voiles dans la minute. Avant d'aller voir les meilleurs il peut aussi être intéressant d'observer une forge plus modeste surtout que parfois d'un pays à l'autre, les techniques changent.

Il y avait parfois plusieurs écoles de forges différentes pour forger la même chose dans un même pays.
La conversation fut interrompue par l'intervention d'un bien étrange personnage qui demandait de l'aide. Ils décidèrent d'au moins lui demander ce qui n'allait pas pour ne pas rejeter le pauvre homme tout de suite.

Celui ci, toujours avec sa manière très personnelle de s'exprimer expliqua qu'un groupe de bandits lui avait volé quelque chose et qu'il étaient en route vers une ville qu'il ne connaissait pas.
Il était bien embêté parce qu'il ne savait trop quoi faire, en ne connaissant rien de la région, ils pourraient très bien rater ces bandits sans s'en rendre compte.

- Cela s'est passé quand? À quoi ressemble ce qui vous a été volé? À quoi ressemble ces voleurs?

Il y avait beaucoup de choses qu'ils devaient savoir pour pouvoir l'aider et il n'était pas certain qu'il ne s'agisse pas d'une ruse.
Il se tourna vers Cixi, s'en remettant à elle pour voir.

- Alors qu'en penses tu? Cela pourrait être un moyen de nous attirer la bas, on ne sait pas combien ils sont ni s'ils ont moyen de tendre des pièges. D'un autre coté, ça nous donne une petite excuse pour balader.

Il n'avait pas vraiment peur de tomber dans un piège de brigands, avec Cixi, ils pourraient gérer un peu toutes les situations mais il ne fallait pas qu'on le prenne pour un imbécile qui se jette la tête la première dans n'importe quel piège.
Restait encore à voir l'avis de Cixi.
Cixi
Pro Makina!

Pro Makina!

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Ven 19 Jan - 18:36

C'est vrai que l'on pouvait aussi aller voir les autres forges! Avec les armées d'Alexandrie ou de Lindblum, ces villes avaient forcément des armes intéressantes!
«Comme tu veux! On n'est pas pressés, tu as raison!» direction le quartier commerçant donc, puisque c'était par là qu'on risquait de trouver les forgerons, sauf qu'on se fit intercepter par un drôle d'énergumène qui parlait comme un livre - au sens propre du terme.

Ça avait vraiment de quoi intriguer, on essayait tant bien que mal de lui parler, il répondait toujours comme s'il racontait une histoire, c'était vraiment étrange et il fallait s'accrocher un peu pour comprendre exactement de quoi il retournait. Lynoh posa déjà quelques questions, notamment sur ce qui avait été volé - qu'on sache si on devrait chercher une bague ou un chocobo quoi! - et où étaient les voleurs, je m'empressais d'ajouter

«Et surtout, combien étaient-ils environs! S'agirait pas qu'on se retrouve à deux contre vingt non plus!» on a déjà donné hein?

On reculait un peu pour discuter, la probabilité que ce soit un piège était crédible, il ne fallait pas qu'on fonce dans le tas. On n'était pas des justiciers, on avait déjà fait pas mal d'erreur à vouloir aider les gens trop vite...

«Je ne sais pas trop... après, s'ils vont vers Clayra, on peut les attraper en prenant la Route de la Gorgone qui rejoint Bloumecia, mais je me demande ce qu'ils vont faire là bas? Je crois que l'arbre est encore en train de pousser...»

Je réfléchissais un peu, en soit, ça pouvait être dangereux mais bon, ce pauvre homme était clairement le genre à se faire avoir! Il était une cible bien facile et c'était quand même injuste... je soupirais doucement avant de finalement hocher de la tête

«D'accord, on va vous aider... mais vous avez intérêt à faire attention à l'avenir! Si vous ne savez pas vous battre, essayez de ne pas vous balader avec vos objets de valeur en évidence! » je sortais mon carnet, prête à prendre des notes

«Bon allez, dites nous tout. Ils étaient combien, décrivez en quelques uns, ce qu'on doit récupérer, tout!» histoire qu'on braque pas les mauvaises personnes non plus hein?

Frost
Modo Givré

Modo Givré

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Lun 22 Jan - 13:59

"Ils acceptaient mais Penn Gii voyait bien qu'il n'était pas tombé sur des amateurs. C'était bien sa veine de tomber sur d'aussi compétents que généreux camarades. Il commença alors à décrire la scène lorsque l'affront fut commis. Il n'avait aucun mal à narrer une telle situation car, il aimait raconter des histoires.

Cela s'était déroulé, il y'a de cela trois jours, alors que l'artiste se baladait dans les rues de Lindblum quand il se fit encerclé de part et d'autres, d'une ruelle assez exiguë. Trois devant lui et deux derrière lui, les hommes étaient tous habillés d'un bleu sombre proche d'un bleu marine. Ils lui piquèrent alors une bourse bien remplie de gils et de gemmes sans résistance de l'homme qui savait qu'il ne faisait pas le poids. Pensant avoir réalisé un coup très simple, les hommes ne firent pas attention à leurs arrières et donc, qu'ils étaient suivis. C'est de là, que l'homme que vous avez en face de vous sait alors qu'ils avaient prévus de partir hier pour Clayra. Et il peut l'affirmer puisqu'il les a bien vus prendre cette direction, la veille de ce jour. Sans doute, qu'ils ne doivent être encore que dans les plaines, commettant encore quelques larcins...
"

L'homme exposa clairement les faits. Libre à vous de vous rendre dès maintenant dans la direction qu'il vous indique.

Lynoh Béryl
Fils des brumes

Fils des brumes

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Sam 27 Jan - 17:24

Leur séjour sur Héra ne faisait que commencer et ils n'étaient pas pressé pour se rendre à tel ou tel endroit. Ils pourraient aller à Daguéréo plus tard surtout que maintenant que Cixi lui en avait parlé, il avait vraiment envie de s'y rendre.

Mais pour l'heure, un personne venait quérir leur aide. ils demandèrent tout deux plus amples explications sur les événements, les coupables et ce qu'il voulait récupérer. L'histoire était plausible mais le piège également car d'après Cixi, il n'y avait pas grand chose à Clayra, l'arbre poussait encore?

- Peut être qu'ils ont profité de l'absence vie des environs pour y établir leur planque? C'est ce que Sakon avait fait... J'ignore ce qu'est la route de la Gorgone mais pourquoi pas.

Ils acceptèrent de lui venir en aide et demandèrent quelques détails supplémentaires. Cinq hommes habillés en bleu marine? Et ils étaient parti la veille en direction de Clayra. Il prit quelques secondes pour réfléchir avant de prendre la parole.

- Je vois quelques solutions qui s'offrent à nous. Premièrement, nous pouvons simplement partir à leur trousse, suivre leur piste, les retrouver et récupérer leur butin mais nous ne connaissons pas la région et rien ne nous garantit que l'on arrivera avant qu'ils n'arrivent à destination.
On peut également prendre un moyen plus rapide pour se rendre directement à Clayra avant qu'ils n'y arrive et de là soit les attendre soit faire le chemin inverse pour les intercepter.

Elles avaient chacune des avantages et des inconvénients, ils ne savaient pas s'ils iraient très précisément à Clayra ni l'itinéraire qu'ils emprunteraient.
Il se tourna vers Cixi car même si ce Penn pouvait donner son avis, celui de Cixi lui importait bien plus.

- Qu'en penses tu? Tu as peut être une meilleure idée à proposer, je ne connais pas la région après tout.

Il ignorait dans quelle mesure elle avait déjà explorer ce monde avec son amie donc elle connaissait peut être très bien ces plaines mais lui passerait probablement à coté de planques évidentes voir perdrait du temps à explorer le mauvais endroit.
Cixi
Pro Makina!

Pro Makina!

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Mar 30 Jan - 10:38

Ce type était vraiment étrange, mais en soit, il ne semblait pas méchant. Je trouvais assez injuste qu'il se soit fait piller juste parce qu'il n'est clairement pas apte à se défendre, mais en même temps, je ne voulais pas me retrouver de nouveau embarquée dans une histoire à vouloir sauver la veuve et l'orphelin. Et puis Lynoh devait aussi en avoir mare de se laisser ainsi entraîner. Pourtant non, il semblait clairement partant, il proposait même plusieurs idées pour pouvoir intercepter au mieux les voleurs

«Honnêtement, les plaines sont trop vastes, on n'arrivera jamais à les choper en passant par là.» une main sous le menton, je réfléchissais à la stratégie qui nous ferait perdre le moins de temps, mais aussi la moins dangereuse. Il y a des monstres dans les plaines après tout «je pense que le mieux serait de prendre la route de la Gorgone pour se rendre au plus vite à la sortie de la caverne de Guysmar, je ne crois pas qu'il existe une autre route pour rejoindre Clayra à pieds depuis ici...»

L'homme nous regardait avec des yeux pleins d'espoir, aussi je soupirais en hochant de la tête
«Bon d'accord, on va s'en occuper. Laissez-nous une adresse pour qu'on puisse vous retrouver et vous ramener votre bien...» il semblait si heureux, c'était presque touchant. Je récupérais son adresse - ou celle d'un endroit qu'il fréquentait du moins - et il nous abandonna. Lorsqu'on fut de nouveau seuls, je me tournais vers Lynoh

«Je suis surprise que tu aies accepté de l'aider. Pas comme si on n'avait pas eu des problèmes à aider des gens ces derniers temps!» je souriais d'un air amusé avant de regarder l'homme qui disparaissait dans la foule «des types en costume bleu. J'espère juste que la Néo ShinRa n'est pas mêlée à ça...»

Je regardais mes cheveux, maintenant que j'étais redevenue blonde, est-ce que je risquais quelque chose? Mon visage était surement dans leur base de données, mais est-ce qu'il les conservait en permanence? Je soupirais avant de me tourner vers le samouraï avec un léger sourire
«Allons voir une forge, si on doit affronter une bande de brigands, il vaut mieux se préparer. On ne sait pas de quel monde ils viennent, leur type d'arme, tout ça...» et c'est pas notre "ami" qui aurait pu nous le dire, il ne doit clairement pas s'y connaître.

Cependant, après avoir fait quelques boutiques, je me rendais compte que je n'avais pas assez d'argent pour me prendre de bonnes améliorations. Tant pis, avec un peu de chance, cette petite escapade allait me permettre de gagner quelques gils pour m'améliorer. J'attendais de voir si Lynoh avait besoin de quelque chose, ou si comme moi, il allait attendre soit de tomber sur un bon forgeron, soit d'avoir davantage de moyens...

«Il vaudrait mieux ne pas perdre trop de temps. Avec la Route de la Gorgone, on devrait les devancer de quelques heures au moins, voir d'une journée... le temps de marcher jusqu'à la caverne de Guysmar et la traverser, s'ils sont à pied, je ne pense pas qu'ils puissent le faire en une journée. Mais rien ne dit qu'ils n'auront pas pris des chocobos...» même si on ne peut pas traverser la caverne avec ces volatiles, ça peut leur faire gagner du temps dans les plaines.

Spoiler:

Lynoh Béryl
Fils des brumes

Fils des brumes

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Mar 6 Fév - 15:41

Spoiler:

Après avoir accepté d'aider le pauvre homme qui s'était fait détrousser, ils devaient s'organiser. Retrouver et rattraper des personnes dont ils n'avaient presque aucune information ne serait pas simple s'ils ne réfléchissaient pas à un moyen efficace.

Il ne connaissait pas la région donc il ne connaissait rien sur où se trouvait Clayra ni sur comment s'y rendre. Il demanda donc l'avis de Cixi qui suggéra de passer par la route de la Gorgone pour se rendre vers la caverne de Guysmar. Cela en faisait des noms étranges mais qui devaient faire du sens pour ceux qui connaissaient la région.

- Faisons cela alors.

Il n'avait pas meilleure proposition après tout et cela leur ferait visiter. Ils finalisèrent quelques détails et quittèrent l'étrange homme. Cixi semblait surprise du fait qu'il ait accepté d'aider Penn.

- Je crois que j'ai toujours eu du mal à dire non à quelqu'un qui avait besoin d'aide.

Il n'avait jamais vu cela comme un défaut mais cela l'avait assez souvent mené dans des situations où l'on lui faisait faire n'importe quoi ou qu'on essayait de l'utiliser.
Ces hommes étaient peut être des hommes de la Néo Shinra à cause de la couleur de leurs habits mais cela semblait assez improbable, pourquoi cette organisation s'abaisserait à détrousser les gens, c'était implorer un incident diplomatique entre les mondes qui entacherait encore plus leur réputation.
Cixi proposait de se préparer avant de partir. Il acquiesça avec un léger sourire avant de se mettre en route.

- Il n'est pas impossible qu'un marché noir se soit mis en place et trafique des armes de tout les mondes, nous devons nous attendre à un peu tout mais s'ils sont assez puissants pour être une menace pour nous, ils ne se seraient pas contenté de trousser un seul passant.

Ils firent le tour de quelques magasins, entre potions, gemme et quelques forges. Il n'y resta pas longtemps car ils avaient plus urgent à faire mais il était admiratif de leur techniques qui n'utilisait pas de machine, cela lui faisait penser aux techniques de son père.
Malgré tout, il ne fit aucune modification à son arme, cela aurait prit trop de temps et il voulait étudier la technique pour le faire lui même dans la mesure du possible.

Cixi lui expliqua l'itinéraire qu'ils suivraient et qu'ils devaient faire vite alors ils se dirigèrent vers la sortie de la ville et quittèrent Lindblum pour se rendre vers la Route de la Gorgone.

Cixi et Lynoh se rendent à Pinnacles Rock
Frost
Modo Givré

Modo Givré

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Jeu 8 Fév - 19:26

Cixi et Lynoh gagnent 250 gils chacun !

Cixi passe au niveau 28 !