Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Petite balade en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Petite balade en ville   Lun 28 Sep - 16:00

WeissQuelle horreur ce monde où règne une ambiance médiévale de vieux goût et cette sensation de ne voir que du vieux. Où la technologie n'a pas du tout sa place et où il est clairement impossible d'avoir une hygiène de vie descente. Sans même parler de l'ambiance des rues dans les différentes villes de Héra, elles étaient sales, bruyantes, leur odeur pouvaient même décaper le plus accroché des papiers peint. Malgré tout ça, elle était là, dans sa jupe de combat bleu pâle au reflet blanc, sa rapière à la taille marchant d'un pas assuré mais affichant un air perdu et dégoûté. La belle Weiss perdue dans une masse de péquenots sales et malodorants des rues de la grande ville de Lindblum. Pourquoi elle était ici ? Parce qu'elle devait d'abord se renseigner sur les moyens de transports de la région, parce que lorsqu'elle a eut l'idée de parler de TGV ou de transcontinental, les gens l'ont regardé de travers. Enfin, là voilà donc à marcher, sans conviction dans le quartier commerçant. Arrivée la grande place, une drôle de dame l'interpela.

- Hé ma jolie, t'es pas d'ici ça s'voit ! Ca t'dirait de goûter mes chocolégumes séchés ?

- Vos chocoquoi ?!

- Tiens, vas-y goûte !


Avec méfiance, la jeune fille s'approcha de la vendeuse peu rassurante qui lui tendait ledit chocolégume et l'examinait de loin dans un premier temps. Elle s'approcha encore un peu plus pour mieux voir le met emblématique de Lindblum. Une odeur puissante commença a s'éprendre de son nez mais impossible de savoir d'où elle venait, une fois assez proche du légume, elle se rendit compte que c'était lui qui avait cette odeur et elle sauta d'un grand bon en arrière.

- Pouaaah !! Mais vous voulez me tuer ! Moi vivante, jamais je mangerai ce truc dégoûtant !

La vieille dame n'était pas spécialement ravie d'entendre ça et elle commença alors à s'énerver toute seule tandis que Weiss reprit sa route en ne prêtant pas attention aux menaces de la vendeuse. Il lui fallait trouver les renseignements qu'elle était venue chercher à la base mais impossible de trouver une personne digne de confiance ici. Jusqu'à ce que, se démarquant de tous les autres passants dans la rue, elle vit une jeune fille en plein milieu de la place qui lui semblait familière.

*Génial ! C'est peut-être mon jour de chance*

Elle se fraya un chemin en direction de sa cible, clairement déterminée à lui soutirer des informations. Elle n'avait aucune idée que qui cela pouvait bien être mais elle fonça tête baissée telle une mule pour aller voir la jeune fille vêtue de rouge qui se trouvait au milieu de la place. Quand elle était à une distance raisonnable et qu'elle pu la dévisager, son visage passa de l'espoir au désespoir. Et ce n'était rien en sachant que la fille en question, qui l'avait reconnue également commençait à lui faire de grands signes.

*Oh non pas elle !!*

- Euh... Ruby, c'est ça ?

Gros moment de gêne, si Weiss était persuadée rencontrer quelqu'un qu'elle connaissait, elle ne s'attendait pas à tomber, par le plus grand des hasards, sur la fille la plus bizarre de toute la BGU. Malheureusement pour elle, elle n'avait plus le choix maintenant. Enfin si, elle pouvait toujours la fuir mais il serait difficile de semer la petite teigne !
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose
Originaire de Dol
Originaire de Dol

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Lun 28 Sep - 20:55

La grande chasse au trésor avait pris fin et Ruby se retrouvait seule dans la grande ville de Lindblum. Elle avait marché sans vraiment faire attention où elle allait, se laissant portée par les mouvements des passants, elle s'était retrouvée dans le quartier des commerçants.

Elle trouva une forge où elle vit de belles épées, dagues, Lances faites d'un acier comme on en faisait plus sur Dol. Elle voulu engager la conversation avec le forgeron mais il ne semblait pas vouloir parler. Elle jeta un rapide coup d’œil pour voir les prix.
Aucune arme ne remplacerai sa chérie, c'est comme cela qu'elle appelle son arme, mais les améliorations d'accessoires, dans son cas la boucle de sa ceinture, l'intéressait.Cependant cela coûtait vraiment chère aussi elle décida de se rendre vers la place principale pour trouver un garde afin de chercher la sortie terrestre la plus proche.

Elle avait sous estimé la masse de monde sur la grande place et impossible de se déplacer correctement ni de trouver le moindre garde. Cependant une masse blanche lui fonçait dessus, elle semblait vouloir l'aborder.

Elle lui disait quelque chose, qui était-elle? Sa tête ne lui disait pas grand chose puis Ruby vit la rapière de la jeune fille. Elle se souvenait de cette arme à la grâce et forme rare, elle se souvenait l'avoir rencontré à la BGU mais parlé? peut être, son nom par contre... Elle arrivait devant Ruby l'air perdue, énervée et gênée.


Euh... Ruby, c'est ça ? Vite, elle devait réfléchir vite. Elle avait un nom drôle, un truc en rapport avec sa tenue... Pour quoi était-elle si nulle avec les prénoms?

bon elle avait plus le temps, si elle répondait pas vite, elle risquerait de s'énerver encore plus et de la laisser seule.

Exact moi c'est Ruby! et toi c'est euh... je suis désolée j'ai oublié! finit-elle avec un rire gêné.

Elle fut interrompue par un passant qui les bouscula. Elle attrapa sa camarade de fortune par le bras et l’entraîna jusque dans la grande allée principale vers une des gares des gros taxis volants.

Voilà ici nous serons plus au calme! Qu'est ce que tu fais là? t'allais quelque part?

Sans attendre toutes les réponses à ses questions, Ruby se remit en quête d'information et vit une jeune femme assise qui semblait attendre le gros taxi volant, comme Ruby l'appelait, elle partit donc vers cette jeune femme en blanc pour le demander le chemin vers la sortie. Si sa camarade avait voulu l'en empêcher, elle n'aurai pas réussi tant Ruby s'était déplacé vite.

Bonjour! mon amie et moi -elle pointe Weiss du doigt- on cherche notre chemin parce qu'on est perdue, tu saurais pas comment quitter la ville pour aller vers Bloumécia des fois? Ah oui moi c'est Ruby et toi? c'était bien la première fois qu'elle parlait à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas sans soucis, peut être était-ce du au fait qu'elle n'avait pas réfléchi avant d'agir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agnès Oblige
Vestale du Vent

Vestale du Vent

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Mar 29 Sep - 22:01

S’il y avait bien une ville unique sur Héra, c’était bien Lindblum. Agnès avait toujours lu à travers les histoires et contes que les grands royaumes possédaient un château et une grande ville construite autour. Lindblum était le premier royaume qu’Agnès avait visité lorsqu’elle était partie de Gaza Est, et il ne collait pas du tout à cette description : la ville était construite au sein même des enceintes du gargantuesque château!

C’était la seconde fois qu’elle revenait en ville, et il n’y avait rien à faire … Autant de foule, c’était déstabilisant. Agnès se sentait toujours aussi perdue et mal à l’aise lorsqu’elle se retrouvait notamment au centre-ville. Que ce soit le matin, le midi, l’après-midi ou encore le soir, c’était toujours rempli … Au mieux pour en profiter, il faudrait y aller de nuit, mais tous les commerces étaient fermés … D’autant plus qu’avec son sens de l’orientation nullissime, couplé à la foule, c’était vraiment la catastrophe pour notre vestale. C’est même à se demander si ce n’était pas un miracle qu’elle ait retrouvé le chemin du taxair toute seule.

Dans sa robe blanche habituelle, Agnès était assise pour attendre le transport commun et unique de Lindblum, mais plongée dans ses pensées – songeant à sa mission autant qu’à ses amies disparues - elle fut la première surprise lorsqu’on vint l’aborder. Elle sursauta même alors qu’une demoiselle pleine d’entrain lui débita plusieurs questions à la fois. L’espace de quelques secondes, Agnès ne répondit pas mais considéra son interlocutrice ainsi que la personne qui l’accompagnait. Si la fille vêtue de rouge semblait enthousiaste et inspirait la confiance, la seconde en revanche avait un visage fermé et froid. Mais la dénommée Ruby souhaitait savoir comment rejoindre Bloumécia : la destination qu’Agnès avait choisi pour la suite de son voyage.

- Je … Excusez-moi. Je m’appelle Agnès. Agnès Oblige. Ruby parlait de manière très familière, mais la vestale n’en était pas plus choquée que cela, les ouvriers de Lindblum eux-mêmes se comportaient de la même façon, considérant tout le monde comme une grande famille. - Si vous souhaitez partir pour Bloumécia, vous serez obligées de prendre le taxair pour vous rendre au château. De là, tout dépend comment vous souhaitez vous y rendre. Soit à pied par la Porte du Dragon Terrestre, soit par les airs en allant à l’aérogare.

Agnès se replongea dans le silence quelques instants alors que son regard continuait d’alterner entre Ruby et sa camarade habillée de blanc. Héra voyait – comme tous les mondes – beaucoup d’étrangers venir sur ses terres depuis la fusion des mondes, mais quand bien même, Héra devait probablement être le monde le moins visité au vu des différences de technologies … mais ca, elle l’ignorait encore. Agnès ne savait pas combien elle serait perdue en découvrant les machines en tout genre sur les autres terres. En revanche, elle avait déjà pu constater que le style vestimentaire n’était pas le même. Ces filles ne faisaient pas exception à la règle.

- Ruby, c’est ca ? Et … Agnès réalisait qu’elle ne connaissait pas le nom de la seconde personne. Ce qui la fit improviser. - … votre camarade n’êtes pas d’ici, n’est-ce pas ? Bloumécia est également ma destination, je peux peut-être vous guider jusqu’à destination …

Ce n’était pas son genre en temps normal de demander à quelqu’un de l’accompagner, mais dans la mesure où elle sous-entendait que ce serait temporaire, Agnès savait qu’elle finirait par repartir seule de son côté ensuite et que ca ne serait pas gênant, dans le fond.

- D’où venez-vous ?

Se risqua-t-elle à demander, en attendant que le taxair arrive …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Mar 29 Sep - 23:15

WeissLa jeune fille en rouge ne savait même pas à qui elle avait à faire, aussi quand il lui dit ne pas se souvenir de son nom, Weiss porta sa main à sa tête, indignée devant tant d'ignorance. C'est alors que Ruby se précipita en entraînant sa camarade plus loin avec elle afin d'être à l'écart des bousculades et autres dérangement liés aux foules. La princesse ne pouvait en placer une face au débit de questions de Ruby alors elle se contenta de soupirer.  Un instant plus tard, voilà qu'elle s'est mise à courir en direction de quelqu'un, laissant Weiss en plan. Normal.

- Hey, mais attends-moi !

Lorsqu'elle arriva, essoufflée, vers Ruby et sa nouvelle rencontre elle ne pu s'empêcher de dévisager cette jeune fille assise. Vêtue de blanc et un visage très fin, on pourrait presque croire qu'un halo de lumière sacré l'entourait. Voyant que cette-dernière faisait de même à son égard, Weiss fronça alors les sourcils. Les deux filles discutaient et la princesse était un peu en dehors de la conversation.

*Et mais j'ai jamais dit que je voulais à Bloumétruc moi !*

Au moins, cette parfaite inconnue ne manquait pas de politesse, c'en était même peut-être trop pour la demoiselle estharienne, cela lui rappelait son enfance. Même si, pour le coup, elle adopta un comportement assez similaire, essayant de mieux se faire valoir que sa camarade comme le disait si bien Agnès.

- Weiss. Weiss Schnee, elle lui tendit la main comme pour lui dire bonjour d'une façon très formelle. Ruby et moi-même sommes toutes deux originaires de Dol, de la BGU plus exactement. Et vous, vous êtes de cette.... ville ?

Au moment où elle posait cette question, elle tournait son regard dans tous les sens. De ce qu'elle connaissait des villes Doliennes, il est clair que Lindblum n'avait rien à voir. Et ce n'était absolument rien comparé à ce que pouvait être Esthar. Seulement pour le moment, il fallait faire avec ce qu'elle avait sous la main, et ce, même si c'était une gamine et une sorte d'ange tombé du ciel. Mais alors que les trois jeune filles se découvraient, le transport phare de Lindblum arriva enfin. Pour Weiss, il ne ressemblait qu'à un vulgaire bus miteux, petit, inconfortable et surtout - soyons honnête - vraiment très moche.

- Euh... On ne va tout de même pas monter dans ce truc immonde ?!

Et malheureusement, il est très fort probable que si.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose
Originaire de Dol
Originaire de Dol

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Mer 30 Sep - 19:26

Lorsque la jeune femme commença à parler, Ruby se rendit compte qu'elle venait d'aborder une fille qui était d'un age proche du sien. Cependant elle avait une aura et une voix claire qui lui donnait l'air plus mature, en même temps il n'était pas difficile d'avoir l'air plus mature que Ruby...

Apparemment, il fallait prendre le gros taxi volant vers le château ce qui fit sautiller de joie Ruby qui voyait deux de ses objectifs secrets accomplis en même temps, prendre le gros taxi volant et aller dans le château de Lindblum.
La jeune femme, Agnès... ouh ça allait être dur de s'en souvenir de celui là, semblait vouloir aller à Bloumécia également. Comme quoi des fois il y a tout qui va

Ruby voulu reprendre la parole mais Weiss se présenta

- Weiss. Weiss Schnee... Ruby lâcha un Ahhhh mental pour ne pas s'attirer les foudres de Weiss qui semblait déjà de mauvaise humeur. C'était donc ça son prénom, en effet c'était bien en rapport avec ses habits tout blanc... Ruby étouffa un rire pendant que Weiss parlait, c'était vraiment drôle comme nom quand même.

Weiss expliqua à Agnès qu'elles venaient de la BGU et Ruby qui se tenait derrière Weiss acquiesça avec de grands mouvements de la tête.

Weiss semblait s'intéresser aux origines d'Agnès quand le gros taxi volant arriva dans un vacarme qui lui rappelait son séjour à Timber. Vu de près le gros taxi volant avait la grande classe! et son avis fut immédiatement soutenu par Weiss qui s'exprima tout haut

"Euh... On ne va tout de même pas monter dans ce truc immonde ?!"

"Direction, le Chateau!" annonça Ruby.

Agnès la suivit mais Weiss semblait contre l'idée de monter dans un véhicule avec si peu de classe et plein de la crasse des ses nombreux utilisateurs.

Weiss expliqua "calmement" qu'elle refusait de monter dedans et Ruby du la pousser jusque dans la limousine volante quatre étoiles.

"Oh que oui TU va monter dans ce truc immonde!"lâcha Ruby se retenant de rire face au comique de la situation.

Une fois à l'intérieur, Ruby s'assit à coté d'Agnès et Weiss, inutile de dire qu'elle était furax, refusait de s'asseoir et tentait de se tenir debout à coté d'elles sans toucher à rien.

"Oh ça va c'est pas pire qu'un Omniborg Galbadien!- Fit-elle pour dédramatiser la situation - Oh! tu crois qu'il peut lancer un laser lui aussi?!" finit elle en regardant Weiss avec des myriades d'étoiles dans les yeux.

Ruby se secoua la tête et revint à un sujet plus sérieux, elle se tourna vers Agnès.

"Tu disais pouvoir nous guider jusqu'à Bloumécia. Cela implique que tu es capable de nous y mener via la terre. ça veut dire que tu sais te battre? Tu manies quel genre d'arme? Tu me la montre?"

Le ton et le visage de Ruby était progressivement passé d'une personne totalement sérieuse à une petite fille de huit ans devant un magasin de poupées avec des étoiles, oui encore, dans les yeux.

Elle en profita pour montrer la sienne, Crescent Rose ma petite chérie à moi avait elle fait avant de faire un calin à son arme. Elle n'avait cependant, à son grand regret, pas pu la montrer déployée car cela aurai pu causer une panique générale et ça n'était pas le but recherché.

le gros taxi volant allait bientôt s’arrêter au château et Ruby demanda donc à Agnès de les guider jusqu'à la porte du Dragon Tyrannosaurus rex... ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agnès Oblige
Vestale du Vent

Vestale du Vent

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Ven 2 Oct - 15:42

Ruby et Weiss. Tels étaient les noms des deux femmes qui venaient de se présenter à Agnès. Avec la même politesse que la vestale, Weiss expliqua qu’elles venaient toutes les deux de Dol, de la « Bégéhu », mais rien à faire, peu importe ce que la demoiselle disait, il y avait quelque chose chez elle qui faisait froid dans le dos. Mais bon, souvent, la première impression est mauvaise …

- Je suis née sur ce monde, mais j’ai vécu très loin d’ici. J’ai cependant en effet déjà pu visiter Lindblum.

En réalité, Agnès était bel et bien née à Lindblum, elle ne l’avait juste jamais su. Et ne le saurait probablement jamais. En tout cas le taxair était enfin arrivé, les deux femmes n’avaient pas encore répondu à la proposition de la prêtresse, mais Weiss semblait dégoûtée à l’idée de monter dans le véhicule. C’était néanmoins le seul moyen le plus rapide d’accéder au château, si Weiss souhaitait perdre une bonne heure à pied juste pour éviter de s’asseoir là-dedans, libre à elle. Agnès ne tenait pas trop compte de ce type de caprice. Heureusement, Ruby la poussa dedans … Et même si la suite était du charabia pour Agnès, elle ne put s’empêcher de sourire doucement devant ce duo atypique. Un simple coup d’œil suffisait après tout pour remarquer combien les deux filles étaient différentes.

Cela dit oui … Laser ? Omniborg ? Galbadien ? Elle ne comprenait pas trop pourquoi Ruby s’émerveillait pour cela. Qu’est-ce que c’était ? Malgré la curiosité, Agnès ne posa pas la question, et de toute manière, la jeune écarlate se tourna vers elle pour revenir à ce que la vestale avait dit plus tôt. Et enchainer sur une multitude de questions au sujet des capacités de combat d’Agnès. En voilà un sacré bout en train, Ruby semblait avoir l’âme d’une enfant, mais on pouvait dire que ca brisait un peu le silence qui pouvait parfois être très lourd dans le taxair. Les inconnus se parlaient rarement, en général.

- Je suis une lancière, j’ai été formée par un chevalier dragon. Vous en verrez sûrement à Bloumécia, ils vivent là-bas pour la majorité.

Tout en parlant, elle avait décroché la Lance d’Eole pour la montrer à Ruby – qui montra elle-même sa propre arme même si Agnès la regardait sous tous les angles sans comprendre ce que c’était. En réalité, c’était une faux mais bon.

- Qu’est-ce que … c’est ?

L’arme d’Agnès était beaucoup plus simple à côté, le manche était métallique pour éviter qu’il ne se brise trop facilement en cas d’attaque ou de parade … mais la lame fixée au bout était d’un acier à la fois solide mais léger, accompagnée de quelques motifs divers pour donner une certaine esthétique. Weiss semblait aussi savoir se battre à en juger la rapière en sa possession – ce qui avait obligé Agnès à la reluquer un instant, vous vous doutez bien.

- Vous savez aussi vous battre, Weiss, de ce que je vois ? Où avez-vous appris à manier les armes toutes les deux ?

Elles arrivaient bientôt, elles allaient devoir remonter légèrement dans le hall principal du château et prendre l’ascenseur pour descendre dans les sous-sols … et prendre un wagonnet jusqu’à la Porte du Dragon Terrestre. Sûrement au grand dam de Weiss.

- Si cela n'est pas indiscret, puis-je savoir ce que vous voulez faire à Bloumécia ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Ven 2 Oct - 16:19

WeissC'était un refus catégorique, et elle se fichait de passer pour une princesse pourrie gâtée, il était hors de question que Weiss monte dans ce véhicule dégoûtant. Et pourtant Ruby ne se laissa pas faire et la poussa à l'intérieur afin que les portes puissent être refermées. Tel un chien énervé, la fille aux cheveux blancs grogna contre sa camarade puis finit par se calmer. Cependant, bien que les deux autres filles s'assirent, Weiss n'en fit rien, elle ne voulait surtout pas risquer de tacher sa jupette blanche.

Et voilà que Ruby s'était lancée dans une conversation des plus entrainantes, du moins pour elle, les armes et les techniques de combats. C'était bien pour cela que Weiss n'appréciait guère Ruby à la fac, elle avait la facheuse tendance à toujours s'extasier sur tout, mais par dessus tout, elle manquait de grâce et de tact. Soit, la jeune femme toujours debout soupira et tourna le regard pour admirer la ville. Enfin admirer est un bien grand mot pour la Schnee. Jusqu'à ce qu'elle entendit son nom.

- Vous savez aussi vous battre, Weiss, de ce que je vois ? Où avez-vous appris à manier les armes toutes les deux ?

- J'ai fait de l'escrime étant enfant, puis je me suis entraînée à l'arme blanche et principalement au combat à l'épée longue. La BGU est une académie militaire, qui forme des mercenaires. Cela fait parti de notre formation que de savoir nous battre.

Lorsqu'elle expliquait les choses, Weiss avait un visage calme, posé, et elle parlait avec distinction. Ses paroles sortaient de sa bouche comme s'il s'agissait d'un texte qu'elle avait appris par coeur, récitant avec foi et conviction ce qu'elle savait. La jeune femme fût cependant surprise de la question qui suivit. En effet, Agnès leur demanda ce qu'elle souhaitait faire à Bloumécia. Elle ne savait absolument pas quoi répondre, mais heureusement Ruby ne laissa pas de blanc très longtemps. Apparemment, elle savait où elle voulait aller la petite en rouge. Et le Taxair arriva a destination, il freina assez violemment mais comme Weiss n'était pas assise, et bien elle perdit l'équilibre et trébucha. Furieuse, elle sortie de l'appareil et commença a sermoner le conducteur.

- Non mais vous êtes malade !! Ça ne vous viendrait pas à l'idée de prévenir que vous pourriez freiner comme une brute ?! Ce n'est clairement pas sécurisé cet engin, et je vous assure que ça n'a pas intérêt à se reproduire !

Le conducteur et l'hôte d'accueil se regardèrent tous deux, étonné devant une femme si énergique et surtout ne comprenaient pas pourquoi elle s'énervait pour ça. Personne ne s'était encore jamais plaint du taxair. Quoiqu'il en soit, Weiss épousseta sa veste et reprit la route, en direction du château en suivant leur guide, Agnès. Quand elles y arrivèrent, l'épéiste se sentait un peu plus à l'aise que dans les rues bondées.

- Voilà qui est plus à mon goût ! Bon, la décoration est peu vieillotte, mais c'est toujours mieux que ce qu'on avait dehors. C'est par où la suite donc ?

Elles continuèrent leur chemin, toujours en direction de la porte qui mènerait à la terre. D'ailleurs Weiss ne comprenait pas très bien, elle était arrivée à Lindblum avec un aéronef qui s'était posé sur les plateaux, mais jamais elle aurait imaginé qu'il y ait des sous-sols qui descendaient jusqu'en bas de la montagnes pour permettre aux voyageurs de descendre jusqu'aux plaines. Enfin, il fallait déjà y arriver à cet ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose
Originaire de Dol
Originaire de Dol

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Ven 2 Oct - 17:22

Ruby avait demandé à Agnès son arme et à sa grande surprise celle ci avait été formée par un chevalier dragon. Ainsi donc elle avait choisi la même voie que la mère de Ruby, détail qu'elle garda pour elle mais qui fit grandement monter Agnès dans l'estime de Ruby. Elle avait cependant du mal à comprendre ce qu'était l'arme de Ruby.

- Ah, il s'agit de la forme repliée de ma Faux, Crescent Rose. Les armes sur Dol ont souvent une fonction hybride d'arme blanche et arme à feu, c'est un peu comme un arc ça envoi un projectile à distance, ma titine a une fonction sniper ce qui lui permet d'envoyer ce genre de machins -elle lui montre une des balles à calibre .50- Droit sur les vilains monstres!

- Vous savez aussi vous battre, Weiss, de ce que je vois ? Où avez-vous appris à manier les armes toutes les deux ?

C'est Weiss, qui s'était calmée, qui répondit.

- J'ai fait de l'escrime étant enfant, puis je me suis entraînée à l'arme blanche et principalement au combat à l'épée longue. La BGU est une académie militaire, qui forme des mercenaires. Cela fait parti de notre formation que de savoir nous battre.

Weiss savait expliquer correctement les choses, si elle avait eu un meilleur caractère elle aurait fait un bon professeur. Aussi Ruby n'eu pas grand chose à ajouter si ce n'est qu'elle s'était plus entraînée dans son coin. Agnès attendit calmement que les deux jeunes filles aient fini de parler puis ajouta.

- Si cela n'est pas indiscret, puis-je savoir ce que vous voulez faire à Bloumécia ?


En vérité, Ruby avait surtout dit Bloumécia pour pas avoir l'air trop perdue, montrer qu'elle connaissait un peu Héra mais elle désirait réellement s'y rendre.

- Et bien... J'aimerai rendre visite à un ami, il vit à Bloumécia et je souhaitait voir les différents lieux d'Héra. J'ai visité Tréno, Daguéréo et un château sur le continent Oublié. J'ai visité Lindblum aujourd'hui et je voulais voir cette ville où il ne cesse de pleuvoir... elle avait finit sa phrase sur un ton rêveur qui fut brusquement coupé par le frein du taxair et une Weiss étrangement bruyante.

Les trois filles quittèrent le transport peu commun et Ruby s'excusa pour le comportement de Weiss qui était très vite passée à autre chose et commençait à faire un éloge, à la Weiss, du château.

Ruby était anormalement silencieuse, elle admirait l'édifice qui s’offrait à elle. Le château avait une architecture bien différente du précédent château, comme s'ils venaient de deux mondes différents, celui ci avait un coté mécanique, et surtout plus de rouge, un plus qui lui donnait la grande classe.

Agnès les guida jusqu'à l’ascenseur qui les mena devant la navette pour la porte du dragon Terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agnès Oblige
Vestale du Vent

Vestale du Vent

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Sam 3 Oct - 14:51

Ah, une faux, c’était donc ca. Ruby devait avoir compris – sûrement à l’air confus d’Agnès – que la vestale ne comprenait rien à ce qu’elle racontait. Aussi elle lui expliqua un peu mieux ce qu’était Crescent Rose, en plus de lui montrer une balle qui était un élément crucial de l’arme à feu. Voilà qui était un poil plus clair, même si l’oiselle demandait à voir Ruby à l’œuvre pour en comprendre davantage. La jeune femme avait remarqué aussi la rapière de Weiss et en apprit plus sur elle aussi. Ah un apprentissage depuis son jeune âge … et la BGU était donc un endroit pour se former au combat … entre autre. Une école. Weiss semblait être plus calme de parler de cela, ou du moins, on avait l’impression que sa réponse avait été prête à l’avance et qu’elle avait attendu le moment opportun où elle serait interrogée pour la formuler à voix haute.

La suite concernait ce désir de se rendre à Bloumécia. Agnès avait prévu de s’y rendre en aéronef – pour être certaine de ne pas se perdre, dirons-nous – mais puisque les deux femmes semblaient avoir envie d’y aller à pied, ce serait plus long mais la prêtresse pouvait bien faire cela. Qui sait, peut-être qu’elle trouverait même un indice sur les Chimères et les Cristaux dans la Caverne de Guismar ? Espérons juste qu’avec son mauvais sens de l’orientation, Agnès ne les mène pas plutôt à la Porte Sud … En tout cas Ruby expliqua qu’elle souhaitait rendre visite à un ami, entre autre.

- Je vois.

Répondit-elle simplement. De son côté, elle souhaitait aller à la rencontre de son professeur pour lui poser quelques questions, et le remercier aussi pour son enseignement. Elle venait de se rappeler qu’elle ne l’avait jamais fait et ca la travaillait un peu, à vrai dire …

Le taxair s’arrêta à destination, mais étant assises, Ruby et Agnès ressentirent moins la violence de la manœuvre, là où Weiss avait manqué de tomber. Notre protagoniste l’observa quelques instants sans pour autant avoir la moindre once de dédain, un haussement de sourcil, ou quoique ce soit pour laisser croire qu’elle était en train de la juger. Pourtant … Agnès était en train de se dire qu’elle avait un sacré caractère. Ruby s’excusait du comportement de sa camarade, ce n’est que là qu’Agnès s’exprima sur la manière de Weiss de parler aux autres.

- Ne serait-ce pas plutôt à elle de s’excuser de son comportement ? Ce … Ce n’est pas acceptable !

Ah, la voilà. La fameuse phrase fétiche qui caractérisait tant Agnès … « Ce n’est pas acceptable. » Si elle devait gagner dix gils à chaque fois qu’elle la prononçait, la jeune femme serait déjà riche. Enfin bon, elle se calma bien vite lorsqu’elle vit que les deux natives de Dol étaient captivées par l’architecture du château. Etait-ce la première fois qu’elles mettaient les pieds dans un édifice pareil ? Non, Ruby avait dit qu’elle avait visité un château sur le Continent Oublié … Mais Agnès n’y avait jamais mis les pieds, sur ce continent. Elle ignorait même qu’on pouvait y trouver une telle structure là-bas !

- Venez, l’ascenseur est par-là. Il suffit de suivre le tapis rouge.

Ca, elle ne l’avait pas oublié. Aucun risque de se perdre ! En tant que guide, elle prit les devants et emmena les deux femmes jusqu’à la plateforme, gardée par un soldat qui les aurait empêchées de l’utiliser si elles avaient l’intention de monter à l’étage. Mais comme Agnès exprima le souhait de se rendre à la Porte du Dragon Terrestre, il s’écarta, les laissa monter dedans, veillant bien à ce qu’elle appuie sur le bouton qui permettait de descendre.

- Cela secoue un peu au démarrage de l’ascenseur.

Préféra-t-elle préciser à Weiss d’un ton calme pour éviter qu’elle fasse un nouveau scandale si jamais elle se faisait surprendre. Mais une fois en bas, avec des wagonnets de chaque côté, c’est là que le doute commença à semer l’esprit d’Agnès. Arf mince … Lequel mène à la Porte du Dragon Terrestre, et lequel à la Porte du Dragon Aquatique ? La vestale considéra les deux transports un instant … un coup de tête à gauche … puis à droite … puis encore à gauche … et à droite.

- Je … Je crois que c’est celui-ci.

Sans attendre, d’un pas ferme et déterminé, certaine d’elle, Agnès monta à bord et invita les deux femmes à faire de même. Malgré le côté médiéval d’Héra, elles pourraient sans doute se rendre compte que le château de Lindblum sortait du lot, même s’il était loin de valoir la technologie de leur monde. Agnès attendit qu’elles soient installées pour tirer sur le levier qui emmena l’engin vers sa destination prédéfinie.

Mauvaise pioche, elles débouchèrent sur la plage en bord de mer. Ah, Agnès …

- Oh … C’est le port. C’était l’autre wagon …

Oups ? Demi-tour !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Lun 5 Oct - 21:56

sushi rider sushi rider sushi rider

Les Drôles de Dames gagnent chacune 150 gils!
Une maigre compensation pour les voyages turbulents de Weiss peut-être ?

sushi rider sushi rider sushi rider

Les demoiselles filent dans les Plaines


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Sam 10 Oct - 18:22

TaimuTaimu commence ici


Le soleil se levait lentement alors que je quittais a pas rapide le château de Lindblum, l'avantage d’être soldat c'est que l'on loge dans le dortoir se trouvant au sein même de la maison royale.
Pour moi c'est le moyen de ne pas avoir a affronter mon père, après tout il avait fait en sorte que je rate a plusieurs reprise les épreuves d'admission en usant de son influence, mais il semblerait qu'un des sergent est décide de passer outre et de m'accepter a son service.

Me voici donc troufion et en tant que tel, je revêt a présent l'armure des soldats charge du maintient de l'ordre en ville et si je porte l’épée obligatoire dans le fourreau se trouvant dans mon dos, mon Amériffe se trouve a ma ceinture prête a être utiliser conjointement de mon arme si besoin, après tout je suis bien meilleurs avec elle qu'avec une épée.

Aujourd'hui je suis de patrouille jusqu'à la relève qui se fera dans plusieurs heures,  c'est donc pour cela que je me dirige vers le quartier commerçant, depuis peu il y a des gens venant des quatre coins du monde qui passe et si la majorité sont civilisé et ne pose pas de problèmes il est déjà arrive que certain apporte leurs lot de trouble, c'est donc pour cela que je reste vigilant et prêt a intervenir en cas de besoin surtout que le quartier commerçant a son lot de gredin notoire.

Je prends donc le Taxair, et fait un signe de tête au chauffeur, depuis le temps il a pris l'habitude que je ne soit pas très causant et puis il doit se dire que je fais cela pour avoir l'air plus sérieux, alors que c'est juste que je n'aurai aucune idée de quoi lui parler.
C'est mieux ainsi, je ne dois pas inspirer grand chose, surtout que sous mon casque gris quelque mèches de mes cheveux noir me tombe près des yeux, cela ne me gène pas du tous pour voir, mais cela doit me rende un peu plus ridicule, déjà rien que le fait que je porte l'uniforme doit en faire rire plus d'un.

Enfin le Taxair arrive a destination et repars aussitôt, ma patrouille va pouvoir commencer, en espérant que tous se passe bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Lun 12 Oct - 10:56

NoraNora arrive toute seule de Porto Kilika

==========================================================

Quelle aventure venait de vivre Nora, petit récapitulatif de la situation. La rouquine était en mission de reconnaissance sur Gaïa et après une mésaventure avec ses collègues aux Gold Saucer, la voilà seule dans le désert. Heureusement, grâce à ses atouts généreux et ses charmes naturels - et son marteau de guerre - elle réussit à embarquer à bord d'un navire... Qui l'emmena tout droit vers une petite île de Spira où elle rencontra Sora Neet, un personnage très étrange. Tout deux réussirent à rejoindre Porto Kilika mais quand ils passèrent la nuit, à leur réveil, Nora était de nouveau seule. C'était sans compter son acharnement hors pair, la jeune femme prit son courage à deux main et réussit à embarquer de nouveau sur un bateau qui disait aller à plusieurs destinations de Spira et de Héra. La dernière étant Lindblum. Bien évidemment, elle demande ce qu'était cette ville et lorsqu'elle entendit le mot château, elle ne pensait plus du tout à son but principal, rentrer chez elle. Non, elle voulait se balader dans ledit château. C'est comme cela qu'après plusieurs jours de croisière, la survoltée se retrouva en plein cœur du quartier commerçant, après une bonne nuit de sommeil.

~*~

- C'est pas tout ça, mais j'ai faim moi ! Il doit bien y avoir un truc à manger ici...

Bien que l'ambiance était très décalée de ce qu'elle avait l'habitude de voir sur Dol, cela ne lui déplaisait pas, au contraire. Elle se sentait comme une gamine dans un conte de fée, un véritable voyage dans les histoires de chevaliers et de princesses. Et puis ce château. Enfin, la priorité pour Nora était d'abord de trouver à manger. Lorsqu'elle arriva dans le centre de la place du quartier commerçant, elle se fit d'emblée interpeller par une vieille dame.

- Hé ma jolie, t'es pas d'ici ça s'voit ! Ça t'dirait de goûter mes chocolégumes séchés ?

- Des chocolégumes ? Mais c'est pour les chocobos non ?

- Hahaha ! C'est notre spécialité à Lindblum, tiens vas-y goûte !


Tandis que la vieille s'avança pour lui tendre sa fierté, la rouquine tout contente qu'on lui propose de la nourriture l'empoigna et goûta immédiatement sans se soucier de l'odeur puissante que dégageait le légume. La goût étrange ne lui déplaisait pas, mais ça lui prenait la bouche, les poumons et toute la tête. Comme si elle manquait d'air à n'en plus pouvoir résister.

- Hahaha, au moins t'as fait l'effort de goûter pas comme l'autre gamine aux cheveux blancs !

Nora remercia gentiment la dame puis partit loin de sa roulotte. Ce n'était pas avec ça qu'elle allait se faire un repas digne de ce nom. Elle continuait à marcher dans la place où il y avait pas mal de monde pour chercher un endroit où se rassasier mais soudain elle fût prise d'étourdissement. Apparemment son petit en-cas à base de nourriture pour chocobo ne lui avait pas fait de cadeau et elle commençait à tituber et à perdre l'équilibre, il fallait qu'elle s'assoit quelques minutes, le temps de retrouver ses esprits. Plus rien ne lui semblait clair, tout était trouble et flou, impossible de voir où elle mettait les pieds. Elle ne s'était pas sentie comme ça depuis la fois où elle s'était pris une cuite avec ses copines pour fêter son acceptation en tant que SeeD. Ah le bal de promo... Et bam ! En plein dans le garde.


- Excusez-moi... Je ne me sens pas très bien.

Pour ainsi dire, elle ne l'avait pas vu venir celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Lun 12 Oct - 17:07

Taimu
Si la routine peut provoquer l'ennuie, alors pour moi être de patrouille en ville est toujours loin d’être habituelle, il est possible que le fait que je me sente mal a l'aise au milieu de la foule y soit pour beaucoup, mais je suis incapable de me détendre et je reste a l’affût du moindre bruit et surtout du moindre mouvement un peu trop brusque a mon gout.
Je passe devant l'auberge j'y ai passé quelques nuits et c'est un endroit vraiment charmant, dommage que l'humeur du propriétaire soit changeant selon les périodes.
Un peu plus loin se trouve les magasins et pour le moment, pas de problème en vue, il y a le restaurant sur ma droite, je ne suis rentrer qu'une fois a l’intérieur, le dernier anniversaire de mon frère... pour nous c’était loin d’être le dernier.
Mais le monde nous a fait comprendre a la dur que ce serait le cas et quelque part je m'en veut toujours de ne pas avoir été assez fort pour empêcher ce désastre.

Je m’écarte alors de l'établissement, passant a cote de l’étale de chocolegume séché, il y a une personne qui n'est pas d'ici pres de ce dernier, je note l'emplacement de son arme et son attitude en passant, mais elle ne semble pas agressive ou autre, aussi je passe mon chemin.
J'allais poursuivre la route jusqu’à la forge quand je me retournais une dernière fois pour vérifier que tous allait bien sur la place, comme quoi il faut bien toujours vérifier deux fois car l’étrangère semble avoir du mal a tenir debout, c'est d'un pas lent et silencieux que j'avance dans sa direction pour la rejoindre, elle tituba alors vers l'avant, me rentrant dedans, passant rapidement sur un posture plus défensive, je reculais le pied droit pour encaisser son poids et mes mains se placèrent au niveau de ses épaules, me permettant quand même de me défendre d'un danger venant d'elle, car après tout on ne sait jamais.

«Vous allez bien, mademoiselle ?»

Sans la secouer je l’écartes un peu du flot de circulation afin qu'elle puisse se reposer sans se faire bousculer, je jette un œil autours de nous afin d’être certain que personne ne s’approche trop de la scène et je montre bien au quelques gens qui venaient pour aider que j'ai la situation sous contrôle.
Enfin pour le reste... il est dur de dire que je contrôle quoi que ce soit les étranger qui passe dans le coin sont généralement plutôt étrange et généralement de bon combattant pour parvenir a traverser ce monde emplit de monstre.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Mar 13 Oct - 20:59

NoraLe jeune garde que Nora venait de percuter la rattrapa pour l'éloigner un peu de la foule, lui demandant au passage si elle allait bien. Très honnêtement, elle hocha la tête négativement en arborant une mine décomposée, même si à cet instant précis elle n'avait aucunement conscience de son réel état physique. Elle qui pourtant était si énergique et combative elle était terrassée par un simple légume. Quelle ironie. Elle profita d'être loin du monde pour s'asseoir par terre, toujours accompagnée du garde. Sa tête tournait, elle voyait plein de petits chocobos courir autour d'elle. Elle fixa un moment le vide puis secoua violement la tête pour essayer de retrouver ses esprits. Le flou commençait à s'estomper et elle pu enfin commencer à voir distinctement la place, les gens, et le garde qui la regardait fixement. Au bout de quelques secondes, ses étourdissements s'estompèrent et elle se redressa d'un bond.

- Bonjour ! Nora Valkyrie, SeeD de Dol ! J'ai retrouvé mes esprits, je n'aurai pas dû goûter ce légume bizarre !

En même temps qu'elle s'était présentée, elle avait effectué le salut propre des SeeDs comme elle l'a apprit à l'académie militaire. Probablement que le garde n'en comprendrait pas la signification mais c'en était un réflexe pour elle. Se sentant mieux, et réalisant qu'elle avait bousculé un garde, elle se reprit aussitôt.

- Je suis désolé de vous être rentrée dedans je vous avais pas vu... Je sais pas si vous avez déjà mangé ces trucs séchés, mais c'est vachement fort en fait ! T'as l'impression de t'étouffer, c'est un truc de ouf !


Pour le coup, elle pouvait mieux admirer la grande esplanade qui se dressait devant elle, la foule, les boutiques. En un seul coup d'oeil elle avait déjà repéré les boutiques qui l'intéressaient : vêtements, robes, chaussures et armes. Evidemment, elle ne trouverait pas tout ce qu'elle pouvait avoir sur Dol, mais ça elle ne le savait pas encore. Même si l'apparence médiévale de tous les habitants de Lindblum la mettait tout de même plutôt sur la piste d'un univers plutôt moyenâgeux. Puis tandis qu'elle tournait la tête dans tous les sens pour se repérer, elle retomba sur le garde qu'elle avait percuté. C'est vrai qu'il était là lui. Espérons qu'il ne lui tienne pas rigueur le fait qu'elle l'ai bousculé. Manquerait plus qu'il ait la mentalité des soldats de Galbadia...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Mer 14 Oct - 19:14

Taimu"Rencontrer une nouvelle personne est toujours une expérience délicate, les premiers gestes sont très important, tout autant que les premières impressions.
Savoir comment agir pour laisser une bonne marque dans l'esprit des gens est donc la meilleurs chose a faire en société."
Tels étaient les mots de maître Kwenok, le médecin de ma famille et qui aussi été mon précepteur après la mort de celui de qui s'est occupé de Tal.
Ces mots n'ont jamais quitte mon esprit car j'ai eu tous le loisir de constater leurs véracité, n’étant pas le garçon ayant l'apparence la plus marquante j'ai toujours pris l'habitude d’être mis de coté et oublié au bout d'un certain temps.

C'est pour cela que lorsque la jeune femme commence a aller mieux et qu'elle se redresse comme une furie afin de se présenter je reste coi, les yeux légèrement arrondie devant une telle spontanéité et surtout un manquement cruel au règles de l’étiquette la plus élémentairement... et en fait c'est plus que agréable.
Et ce n'est pas moi qui vais me permettre de juger quelqu'un surtout si la personne sort d'un petit malaise.
Aussi j’acquiesce légèrement a la présentation de la dénommé Nora et si je ne comprends pas exactement le sens de ses gestes je reconnais un salut quand j'en vois un.

Je réponds donc tout naturellement par le salut militaire propre aux armées de Lindblum

" Taimu Shido, membre de la patrouille de ville"


Elle se lance alors dans un flot de parole ininterrompu pour m'expliquer l'effet des chocolégume séché, pour ma part je peux en manger sans trop morfler, mais j'ai commencer petit comme tous le monde ici.
Je la regarde donc, certes sans une once de perplexité, et si je peine parfois a comprendre ses dires je ne le montre pas vraiment.

Finalement son intérêt se porte de l'esplanade et ce qu'elle propose, j'imagine qu'elle ne coure plus vraiment de risque surtout si son mal vient d'un chocolegume alors autant la laisser poursuivre sa route, encore que si elle vient vraiment d'arriver il serait peut être plus sage de lui trouver un guide ou au moins lui expliquer comment se compose le coin.

" Ne vous inquiétez pas pour cela j'ai connu pire traitement, et vu que vous n'etes pas du coin, je peux toujours essayer de vous trouver un guide ou au moins vous expliquer comment se compose la ville ? "


Je tente alors de sourire, mais je crains que ce dernier ressemble plus a une tentative timide d'avoir l'air sociable qu'autre chose, enfin bon j'imagine que l'on ne peut pas tous avoir l'aisance des grand leader en ce qui concerne l'interaction avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Ven 16 Oct - 14:13

NoraLa jeune fille qui ne connaissait rien à ce monde et s'interrogeait sur une multitude de choses le concernant. Sa façon de fonctionner, les particularités à savoir, le genre de créatures que l'on pouvait y trouver. Tous pleins de choses qui l'intéressait. Mais pour l'heure elle n'était pas seule, enfin, le garde qu'elle avait bousculé lui proposait gentiment de lui donner quelques informations voire même de lui trouver un guide.

- En fait je suis pas ici pour visiter, à la base j'étais en mission sur Gaïa mais après un petit soucis technique j'ai été séparée de mon groupe sans moyen pour rentrer, j'ai donc trouvé un bateau qui m'a amené jusqu'à une île de Spira où j'ai pu reprendre un bateau puis un autre bateau qui a fini par m'emmener jusqu'ici et je suis arrivée hier dans la soirée.

Se rendant compte qu'elle avait de nouveau débiter un flot de paroles sans même mettre un point à ses phrases et que le garde la fixait avec des yeux ronds, elle passa sa main derrière la tête en riant bêtement.

- Désolée, j'ai tendance à beaucoup parler ! Vu que vous voulez m'aider, vous savez pas comment je pourrai rejoindre Dol par hasard ? Si vous avez une carte ou un truc du genre, ou même un téléporteur moi ça me va ! J'ai juste pas beaucoup d'argent quoi...

En effet, son but premier était d'abord de rentrer afin d'effectuer son rapport de mission, puis éventuellement en recevoir un nouveau. Les priorités avaient peut-être changé depuis sa précédente mission il y a un bon moment déjà. En espérant qu'il ne soit pas arrivé quelque chose de trop grave entre temps. Autant de temps passé coupée des informations, il y a pu avoir des choses qui se sont passées. Elle ne le montrait pas, mais elle était inquiète au sujet du sort de ses amis. La première fois qu'elle s'était absentée pendant plusieurs semaines de Trabia, des missiles avaient ravagés son école, elle espérait qu'il n'y ait pas eu d'autres catastrophes pareil durant cette année d'absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Dim 18 Oct - 0:16

TaimuJe me doutais que lui parler provoquerais un nouveau flot de paroles, après tous j'avais déjà eu l'occasion de voir la demoiselle a l'oeuvre et bon c'et aussi a moi de faire l'effort de la suivre,
Je m'accroche donc a ses lèvres et fais de mon mieux pour comprendre ce qu'elle exprime et si j'ai bien suivit elle vient était sur Gaia et qu'elle a du pas mal voyagé pour arriver jusque la et qu'elle est arrivée dans la soirée d'hier.

Bien je pense avoir compris le principale, je hoche donc légèrement la tête afin de réfléchir a un moyen de l'aider.
Elle se rends alors compte que encore une fois elle m'a déborder de parole et s'en excuse je lui sourit gentiment espérant lui faire comprendre que cela ne me dérange pas plus que cela après tous si elle parle pour deux elle fait aussi ma part du travail dans la conversation.

Mais au vu de ce qu'elle m'explique elle est perdu et son monde d'origine est Dol... Bien voila qui sera un peu plus problématique car avec l'interdiction de la Reine Grenat de se renseigner sur les autres monde et plus particulièrement leurs technologie je ne suis pas en mesure de lui fournir un "téléporteur"

"Hum... malheureusement notre monde est bien en retard sur la majorité des autres en termes de connaissance et de technologie... mais je pense avoir un moyen de vous venir en aide.
Mais pour cela il vous faudra venir avec moi au château, si vous acceptez, je verrai directement avec mon supérieur si une mission d'escorte pourra être organiser pour vous ramenez."


En soi je sais que si mon supérieur accepte ce sera plus pour les informations que je pourrais récupérer durant le voyage et moi j’espère pouvoir en apprendre plus sur ces cristaux qui semble suffisamment important pour que les hautes sphères de notre monde cherche a nous cacher leur existence.

Maintenant il n'y a plus qu'a voir si Nora acceptera ou non le fait que je l'accompagne jusqu’à Dol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Mar 20 Oct - 9:57

NoraIl est possible d'être aider à quiconque en fait la demande. Du moins c'est ce que laisser penser ce garde de Lindblum à la jeune SeeD en recherche d'un moyen pour rentrer chez elle. Pour cela, il lui fallait le suivre jusqu'au château où ils pourraient retrouver son supérieur qui serait probablement en mesure de prendre une décision à ce sujet. Voilà qui semblait ravir la jeune fille, elle ne put s'empêcher de sauter de joie à l'idée de rentrer chez elle. L'effet troublant du chocolégume était déjà loin.

- C'est d'accord ! C'est par où déjà ?

Elle n'était dans la ville que depuis peu et même si elle n'égalait pas Deling City ou Esthar, les rues étaient bien moins indiquées et il n'était pas évident pour une personne non habituée à ces lieux de ne pas se perdre. Et puis quand bien même tout serait indiqué, Nora ne serait pas en mesure de lire les panneaux. Le duo nouvellement formé pris donc la direction du taxair afin de rejoindre le château de Lindblum, mais évidemment, connaissant Nora, le silence ne pouvait durer bien longtemps.

- Au fait, je me permets de te tutoyer parce que t'as l'air vraiment jeune, ça fait longtemps que t'es dans l'armée ? T'as quel âge au juste ? Je pensais pas qu'ici aussi vous pouviez être engagés si tôt.

Les traits fins du visage de Taimu lui semblait voir un jeune garçon, et si elle ne devait donner son âge que par ce qu'elle voyait, d'après elle il aurait à peine seize ans, et encore. Leur marche étant assez lente, la jeune fille en profitait pour bien examiner les lieux et ses habitants. Autant certains avaient des apparences humaines tout à fait légitimes, autant d'autres... Elle pouvait croire à des extra-terrestre. Des sortes d'humanoïde mi-humain mi-animaux. Elle n'en était pas effrayé mais simplement étonnée. Il faut dire que sur Dol, mise à par les Shumi, il n'y a aucune créature pouvant s'en rapprocher. Et ces-derniers sont relativement très rares.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Mer 21 Oct - 20:45

TaimuLa discutions avançait plutôt bien, pour le moment je venais de lui proposer de l'aide et fort heureusement elle avait accepter.
Mine de rien je suis plus tranquille de savoir qu'elle sera sous ma surveillance que de errer dans la rue sans vraiment savoir oú aller et quoi faire.
Aussi lorsqu'elle accepte je souris de plus belle et l’enjoins dont d'un signe de la main de me suivre en direction du Tax'air.
Et pendant que nous marchons vers la gare, nous poursuivons notre discutions.

" Et bien il nous faut prendre un moyen de transport local, le Tax'air, il nous dépose prés du château.


La dessus elle se tue un instant, instant qui nous permis de revenir au niveau de l'auberge et donc d’être juste a coté de la gare qui nous permettra d'embarquer dans l'engin qui aujourd'hui fonctionne a l'aide de vapeur et de câbles.
Nous passons l'entrer lorsque Nora reprends la conversation et me demande si elle peut se permettre d’être familière avec moi.
Chose qui aurait pu me gêner dan d'autre circonstance mais si je dois la ramener chez elle, je pense qu'il sera plus simple d’être familier toute suite.

" En fait non, je suis encore un bleu, mais en soi il n'y a pas vraiment d'age pour entrer dans l’armée surtout que certaine personnes de race particulière son adulte assez rapidement, les seuls prérequis sont d’ordre technique et physique et dans mon cas j'ai largement l'age d’être un adulte, bien que cela ne se voie pas vraiment...
Et pour vous... euh toi, tu as l'air de savoir te battre, tu fais partie d'un ordre de chevalerie quelconque ou c'est plus pour raison personnel que tu as appris ?


Disons que si je l'interroges c'est plus pour détourner le sujet de moi qu'autre chose, surtout au'elle a l'air d'aimer parler et je préféré écouter que communiquer... je suis certain que cela va nous servir pendant notre voyage, enfin si je parvient a avoir l'accord de mon supérieur.
D'ailleurs lorsque le Tax'air arrive au château, nous traversons rapidement le chemin qui nous sépare de l'entrer principale et lorsque nous passons les portes c'est la décoration et les gardes a l'entrer qui nous accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Lun 26 Oct - 16:58

NoraLe taxair, c'était ce véhicule rustique qui était encore très loin de la technologie de Dol. Nora l'avait emprunté le soir où elle était arrivée à Lindblum mais dans la fatigue et comme elle était accompagnée à ce moment, elle n'avait pas pris la peine d'identifier les lieux. Quand elle se retrouva de nouveau devant ledit taxair, elle passa par plusieurs expressions. L'étonnement, le questionnement, la surprise, l'admiration, de nouveau le questionnement... Tout cela en l'espace de quelques secondes, accompagnés de "Oh!" et de "Ah!" d'émerveillement. Puis la jeune fille se souvint que le garde lui avait posé une question.

- Ah oui, un ordre ! Euh.... Pas exactement. En fait je suis une SeeD. En gros, on a une mission : S'entraîner à combattre des sorcières, car dans le passé une sorcière du futur est venue depuis le présent pour voir le futur et influencer le passer et..... Je sais pas trop en fait, j'ai jamais trop suivi les cours en fait, hahaha...
elle passa sa main derrière sa tête l'air plutôt gêné. Mais le reste du temps nous sommes des mercenaires. Nous sommes envoyé en mission autour du monde, à la base sur Dol évidemment, pour accomplir des tâches militaires. Du moment que nous étions engagés, nous faisions le travail qui nous était donné !

Très vite, ils arrivèrent au château et l'émerveillement se relisait de nouveau sur le visage de la rouquine. De nuit cela ne se voyait pas très bien, mais avec la lumière du jour le bâtiment immense était bien visible, pour le plus grand bonheur de Nora qui sautillait partout avec un sourire jusqu'aux oreilles.

- Un château !!! Kyaaa !!

Difficile de croire qu'elle est passée dedans sans s'en rendre compte, mais d'un côté quand il fait noir difficile de voir ce qui nous entoure. Puis le château est plus facilement regardable de l'extérieur que de l'intérieur. Quoiqu'il en soit ils y arrivaient et la jeune fille ne tarissait pas de commentaires élogieux à propos des lieux. En même temps, c'est une de ses passions, et il faut dire que sur Dol il n'y a pas vraiment de château. Une chose est sûre, elle appréciait de plus en plus le monde de Héra.

Son attitude commença tout de même à se changer lorsqu'ils arrivèrent très clairement dans l'enceinte du bâtiment, il y avait des gardes partout et même si d'habitude elle aurait couru partout, là elle essayait tant bien que mal de se contenir. Il fallait qu'elle garde un minimum de sérieux car elle n'était pas chez elle, et il ne faudrait pas qu'elle s'attire des ennuies ici. Ils continuaient d'avancer dans le grand hall jusqu'à atteindre une fontaine, et des gardes leur barraient la route.


- Le passage est réglementé. Que faites-vous ici ?

La rouquine laissa gentiment son accompagnateur régler ce petit contretemps, en même temps, elle n'était pas du tout en mesure de faire preuve de sa bonne volonté. Pour le coup, ce sera juste à Taimu d'assurer ce passage là. Il voulait aller voir son chef pour un ordre de mission, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Mar 27 Oct - 19:04

TaimuDurant notre petit voyage afin de rejoindre le château depuis la ville, j'ai pu en apprendre plus sur Nora, apparemment dans son monde l’armée semble indépendante ou du moins celle dont elle fait partie.
Et si la raison de l'existence des SeeD est lie a ce que Nora appelle des Sorcière elle ne semble pas en mesure de m'expliquer exactement pourquoi.
Il est vrai qu'elle ne semble pas vraiment du type cérébrale aussi cela ne m’étonne que partiellement, les Sorcière devant être rare il sont plus la pour être une force de prévention que d'action.
Du moins je suppose, dans tous les cas j’acquiesce légèrement a ses déclarations et progresse au sein du château et alors que je me dirigeais vers l’escalier nous permettant de rejoindre les dortoirs des gardes, je me fait stopper par ceux se trouvant proche de la fontaine trônant au centre du hall.

Je les salue donc de la manière la plus irréprochable que ce soit et en m’attardant quelque peu sur leurs visages, je parvient a en reconnaître un, il était dans la mémé escouade que mon frère... leur interventions me parait bien moins anodine pour le coup, car le contrôle de routine va vite devenir un sale moment pour moi.
Et en soi j'aurais bien pris le temps de leurs faire ce plaisir si je n’étais pas accompagne par une personne qui a un problème bien plus important que le temps que ces deux la vont me faire perdre.
Aussi je soupir profondément avant de parler.

Veuillez m'excusez, mais je suis de toute urgence attendu par mon supérieur et il ne souffrira aucun retard.


Je suis le plus professionnel possible et il est certain que malgré, mon casque ridicule, ils verront a mon regard que je ne souffrirais pas non plus d’être ralenti ici.

La civile est avec moi et est justement la raison de ma présence ici.
Je suis certain que vous saurez lui montrer que nous somme bien organiser, surtout qu'elle vient de loin.


Avec cela j’espère qu'ils mettront de cote leurs rancœur envers moi et saurons comprendre qu'il faudra revenir plus tard si il veulent me marcher sur les pieds.
Et apparemment le discourt fait son effet car ils s’écartent dans un seul mouvement afin de nous laisser passer, je leurs sourit légèrement avant de passer en compagnie de Nora afin que nous montions l'escalier, mon Sergent se trouvant certainement au bureau du dortoir.
Nous passons alors dans une partie du château un peu moins luxueuse, le cote des gardes est plus pratique qu'autre chose mais on y vie plutôt bien.
Une fois devant la porte je me tourne vers Nora.

Désolé mais je vais te demander d'attendre ici quelques minutes.


Je lui sourit légèrement avant de me tourner et d'entrer dan le dortoir, en soi ce n'est pas que je ne souhaite pas la faire entrer mais a toute heures on peut trouver des gardes peu habiller et les bureaux sont en hauts de l'escalier.
Quelques pas me permettent de travers les dortoirs et de croiser quelques collègues assez surpris de me voir mais qui ne semble pas avoir le cœur a m’arrêter pour me demander pourquoi surtout quand ils me voient me diriger vers le bureau du Sergent.

Une fois devant la porte je frappe deux coups et attends la permission pour entrer, la voix venant de l’intérieur du bureau m'invite a entrer, j'entre et salue respectueusement l'homme qui m'a donne ma chance au sein de l’armée de Lindblum.
Nous conversons un bon moment, je lui explique la situation et ce que l'on aurait a gagne a envoyer un homme glaner des informations sur les autres monde accompagnes d'une native qui en plus a déjà visiter d'autres mondes.
Ils sembles réfléchir un long moment a pèse le pour et le contre et enfin m'annonce que je en mission d'escorte.

La dessus je quitte son bureau avec un ordre de mission cachette qui nous permettra si besoin de passer part les portes terrestre et maritime.
Je sors alors de la section réservé au gardes et espère retrouver Nora en souhaitant qu'elle ne soit pas partie visiter toutes seule le château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Lun 2 Nov - 14:06

NoraMalgré son jeune âge apparent, Taimu savait se faire comprendre et poser les bases sur certaines choses. La rouquine en eut un premier aperçu lorsqu'il su dire avec discernement pourquoi ils feraient mieux de le laisser passer sans trop poser de soucis. De là, ils continuèrent leur chemin en direction du bureau des gardes.

- Désolé mais je vais te demander d'attendre ici quelques minutes.

- Pas de soucis ! Je serai sage comme une image !

Le jeune homme disparut alors derrière les portes de ce qui semblait être un dortoir, laissant Nora seule, et livrée à elle même. Les premières minutes de solitudes furent assez simple à gérer, elle se contentait de jeter un oeil un peu partout, mais après quelques minutes supplémentaires, la jeune femme en eut marre d'attendre et commença à bouger un peu plus. Jetant des regards furtifs un peu partout, menée par sa grande curiosité, elle s'approcha d'un escalier. Des bruits de pas se firent entendre et un "Coubo !" retentit. La rouquine intriguée descendit alors les escaliers pour voir ce qu'il y avait en dessous et elle vit une petite peluche, seule. La réaction de la jeune dolienne ne se fit pas attendre, elle se rua sur lui en criant.

- Ahhhh un mog !!!!

Elle l’attrapa à pleine main, le saisissant dans ses bras. Elle le serrait si fort qu'il en eut du mal à respirer. Il est vrai que Nora aimait beaucoup tout ce qui s'apparentait de près ou de loin à un château, mais aussi à tout ce qui pouvait être rose, féminin ou même mignon. Et soyons d'accord qu'un mog est plutôt mignon dans son genre.

- Au secoubo ! On veut me mognapper !!

- Ooohhhh mais regarde comme t'es trop mignon ! C'est pour qui les papouilles ? Hein ? C'est pour qui ?!

La petite créature n'en finissait plus de bruits d'étouffement et de braillement dans tous les sens, essayant de se débattre pour sortir de l'emprise de son bourreau rouquin, mais impossible de s'enfuir. Nora était déterminée à ne pas le lâcher, même s'il gigotait dans tous les sens. D'un coup, le temps passait beaucoup plus vite et elle ne voyait même plus les minutes défiler. Elle se releva, toujours le mog dans les mains et s'assit sur une chaise. Elle sortit une brosse à cheveu de sa sacoche et commença à brosser sa petite peluche. Bizarrement, il avait arrêté de se débattre et commençait à apprécier le moment. Encore une victime de stockholm. Le mog était tout content, et Nora aussi au passage. La jeune fille commença à lui raconter sa vie, surtout les derniers événements qui lui étaient arrivés, alors le petit mog ne pouvait s'empêcher de compatir et commença lui aussi à raconter sa vie de mog, menée par la princesse Eiko. Tous deux passèrent un bon moment, puis Nora sortit de son sac toutes sortes d'accessoires. Des chouchous, des barrettes, des pinces... Et ce fut un véritable relooking de la mort qu'a subit la boule de poils. Après une bonne dizaine de minutes, il ne ressemblait plus du tout à ce qu'il était à l'origine, mais il appréciait même le changement ! Nora en avait totalement oublié pourquoi elle était venue ici.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Mar 3 Nov - 19:50

TaimuUn soupir quitte mes lèvres alors que la porte du dortoir des gardes se ferme derrière moi, dans ce seul soupir j’exprime plusieurs sentiment, le soulagement car j'ai réussit a obtenir ce que je voulais.
Malheureusement ce soupir exprime aussi le regret de devoir quitter cette ville qui m'a vu naître et grandir, mais comme on dit les voyages forment la jeunesse et aujourd'hui il est temps de prendre la route même si le compagnon d'aventure que je vais avoir semble être du genre a se perdre dans une ligne droite mais au moins cela sera amusant, du moins j’espère.

D'ailleurs en parlant de Nora elle se trouve un peu plus loin en train de caresser un Mog, et apparemment ce dernier a l'air de vraiment apprécier, j'ai presque honte de briser ce moment pour ce dernier, mais je finis par m'approcher de l’étrange couple tout en me raclant légèrement la gorge afin d'attirer l'attention de l’intéressée.

"Nora, désolé de te déranger, mais j'ai reçu l'ordre de mon supérieur pour te raccompagner chez toi donc si cela ne te gène pas que je passe chez moi avant afin que je me prépare un peu de matériel, nous allons pouvoir quitter la ville assez rapidement."


J'attends juste un accord de sa part, avant que nous prenions le chemin de la sortie, nous repassons devant les gardes qui cette fois-ci reste silencieux, je sais qu'ils me le feront payer, mais cela risque d'etre bien plus tard qu'ils ne l'escomptent.
Aussi je me permet presque un petit sourire en coin en passant devant eux avant de finalement passer de nouveau part les imposante porte du château.
Prendre le temps d'en faire le tour avec Nora aurait pu être sympathique mais avec mon ordre de mission dans la poche je ne peux pas trop me le permettre, mais une fois hors de la ville nous n'auront plus ce genre de désagrément et peut être que nous pourrions passer par Alexandrie afin qu'elle puisse voir un autre type de château et a vrai dire il faudrait que j'y passe de toute façon afin d'avoir accès a leur connaissance des autres mondes.

Nous prenons de nouveau le Tax'air cette fois-ci en direction du quartier théâtrale qui est aussi celui qui accueil le plus de noble, c'est donc ici que ce trouve ma maison.
Notre chemin nous fait donc passer devant le théâtre et quelque manoir afin d'arriver a celui de ma famille, bien moins clinquant que la majorité il reste néanmoins plus imposant que les habitations du quartier marchand.
Une fois devant j'invite Nora a entrer et se mettre se sentir ici chez elle, du moins autant que faire ce peu avant de prendre la direction des escalier en retirant définitivement mon casque.

Elle aura donc tous le loisir de visiter les quelques pièces du rez-de-chausser parmi lesquels se trouve la salle d'entrainement, le salon et les cuisines, pendant ce temps la je me change afin de mettre des vêtement plus léger puis je redescend avec un sac de voyage en bandoulière assez discret ainsi que mon épée dans le dos et mes griffes a la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Ven 6 Nov - 11:08

NoraAprès s'être entretenu avec son chef d'escadron, le jeune garde de Lindblum ressortit de ses quartiers, papier en main. Son but était d'abord de retrouver Nora, pour lui annoncer la nouvelle. Elle était plus loin, avec un mog, toujours en train de le pouponner quand Taimu arriva pour les interrompre tout deux. La jeune fille se releva d'un bond, faisant valdinguer la peluche par terre, et effectua un salut militaire puis ria un coup. Et enfin, elle suivit son nouveau compagnon de voyage.

Ils firent donc tout deux chemin inverse, repassant devant les gardes qui les avaient bloqués juste avant, remarchant sur le long tapis rouge, et remontant dans le petit appareil permettant de faire la navette entre les quartiers. Sauf sur cette fois-ci, ils allaient visiter le quartier théâtral. Enfin visiter, le jeune homme voulait passer chez lui pour récupérer quelques affaires. Une fois arrivé dans la maison, les yeux de Nora s'étaient de nouveaux illuminés.

- Ohh mais c'est trop cool chez toi !! On dirait une petite maison du moyen-âge ! Je trouve ça trop trop kawaï !

Le jeune homme parti vers sa chambre afin de préparer ses affaires, un sac de voyage. Pendant ce temps, Nora tournait dans la maison, regardant chaque recoin, chaque pièce. Tous ses mouvements étaient accompagnés de "oh!" et de "ah!", assez distinctif de sa personne. Quand Taimu revint la retrouver dans le séjour, elle était en train de trifouiller des bibelots, qu'elle reposa immédiatement, comme quand un gamin est pris sur le fait d'une bêtise dont il a pleinement conscience.

- Du coup, on fait quoi ? On va où ? Parce que me ramener chez moi, c'est bien, mais est-ce que tu as une idée de la route à prendre ? Avant de partir faudrait qu'on définisse un plan de route ou quelque chose du genre.[/b] Elle s'arrêta un moment pour réfléchir, chose qui lui était rare. J'ai aucune idée des villes du coin, et de comment rejoindre Dol. Le mieux serait de trouver une carte du monde, t'en aurais pas par hasard ?

Évidemment, il serait difficile qu'un habitant lambda dispose d'une carte d'Héméra, même si la fusion a eut lieu il y a un moment déjà, il n'est pas encore très courant de disposer de ce genre d'outils, mais après tout, pourquoi pas. Quoiqu'il en soit, c'était un long voyage qui s'annonçait pour les deux nouveaux compagnons, et une chose est sûre, ni l'un ni l'autre ne pouvait s'imaginer ce qui les attendait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade en ville   Ven 6 Nov - 18:45

TaimuDe nouveau en bas je retrouve Nora en train de jouer avec quelques objets de décorations disposés dans le salon, rien de bien important en en soi je n'aurais rien dis a mon invite pour si peu, mais au vue de sa réaction et de la vitesse avec laquelle a l'a exécuté je vais tous simplement faire comme si je n'avais rien vue et qu'un des objets n'est pas en train de tourner sur lui même en ce moment.

Et puis elle commence une conversation qui sera forcement intéressante vu qu'il s'agit de savoir a quel endroit nous rendre a présent, cette question j'y réfléchit depuis que j'ai reçut mon ordre de mission et a présent que nous somme dans un endroit il n'y aura pas d’oreilles qui traîne je peux lui exposer mon plan aussi quand elle me demande un carte du monde je sors un vieux morceaux de parchemin de mon sac et le place sur une table basse.

"Malheureusement je n'ais qu'une carte de mon monde, mais j'ai longuement réfléchis a la question et notre choix le plus judicieux serai de rejoindre Alexandrie, la ville de la Reine Grenat.
Ici, je pense demander l'aide des Brutos, si il ne peuvent pas de donner de cartes ils sauront certainement nous expliquer comment rejoindre Dol.
Apres si tu as une autre idée d'approche de la question je suis a l’écoute, en soi il y a peut être des solution que je n'ai pas encore envisage que nous pouvons voir ensemble.


Je l'invite donc d'un geste a prendre place sur une chaise près de la table basse pendant que je nous amène de quoi boire en réfléchissant, un verre chacun donc ainsi qu'une carafe d'un jus orange avec des teinte de rouge, la encore un recette bien d'ici avec du chocolegume dedans, mais contrairement au séchée la cela ne pique que légèrement, je lui serre donc un verre et faire de même pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade en ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade en ville
» petite balade 1er Mai
» CR d'une bonne petite balade
» Petite balade avec photos?
» [FNO] - Imperial Militar Cristianismo XIII - Screens et Vidéos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Héra :: Continent de la Brume :: Lindblum-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives