Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Petite balade au lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cixi
Pro Makina!

Pro Makina!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 26
HP : 1950/5250
MP : 58/153
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Petite balade au lac   Lun 10 Juin - 10:14

Cixi et Ayane viennent d'Esthar
==================================
On n'avait plus rien à apprendre de ce Geyser, et surtout, je disposais de renseignements complémentaires et par conséquent, il valait mieux qu'on mette les voiles. Le scientifique était plutôt vexé de voir que je disposais d'un tel appareil mais qu'il ne pouvait pas lire ce qui y était marqué, au point qu'il nous laissait partir sans problème. Les gardes nous suivaient aussi jusqu'à un certain point assez éloigné du laboratoire, puis j'indiquais à Ayane qui semblait pourtant de mauvaise humeur après tout ça, que j'avais des infos complémentaires.

Visiblement, elle avait cru à cette histoire de famille aussi je penchais la tête de gauche à droite en haussant des épaules

«Plus ou moins...» mais je ne voulais pas en parler ici, après tout, on a vu ce que ça donnait sur Gaïa, je doute fort que l'information à propos de la chimère du Canyon Cosmo était vraiment volontaire aussi, je ne voulais pas prendre de risque.

On s'éloignait de plus en plus de la ville, même si je ne doutais pas qu'on allait devoir y retourner pour s'y reposer au moins une fois avant de pouvoir se mettre vraiment en route. Surtout maintenant que j'avais du nouveau.
On finissait par déboucher sur un drôle d'endroit, la terre était blanche comme de la neige pourtant ça n'en était pas, le sol était sec et creusé d'une bien étrange manière. Je regardais autour de nous d'un air surpris


«Drôle d'endroit... ça fiche un peu la chair de poule!» mais passons. Je continuais de m'éloigner jusqu'à m'assurer qu'il n'y avait plus âme qui vive. On risquait de croiser de drôles de monstres ici, mais pour le moment, ils nous laissaient tranquilles, et je venais donc m'asseoir sur un petit rocher avant de me tourner vers la ninja

«Oui, ça vient de l'informateur de Bevelle. Ils ont capturé trois femmes qui étaient sur la Plaine Foudroyée, c'est un endroit où il pleut toujours et où les éclairs tombent en permanence!» je parlais à voix basse, tout en regardant régulièrement autour de nous «ces trois femmes ont disparu à un moment, pouf, comme ça. On ne sait pas vraiment où elles étaient, puis à un moment, elles ont réapparu dans une ville à proximité, Guadosalam» je haussais un sourcil amusé à son attention «ça ne te rappelle rien?»

Oui, ça avait fait comme pour nous. On avait disparu au milieu de la plaine du Canyon Cosmo, et on avait été envoyée directement au Village Fusée.
«Les moines de Bevelle pensent qu'elles ont découvert l'antre d'une chimère. Si c'est le cas, ils vont surement envoyer des gens là bas, je ne sais pas si elles ont réussi l'épreuve ou non, mais au moins, on sait qu'il y a une chimère aussi à un endroit où des éclairs tombent tout le temps... ça pourrait être la chimère de la foudre justement non?»

Et si c'est bien le cas, ça voudrait dire que notre théorie comme quoi les chimères placeraient leur antre dans des endroits proches de leur élément serait vérifiée. Bien que ça ne nous arrangeait pas pour Bahamut qui à ma connaissance n'a pas d'élément.
«Enfin voilà... je sais qu'on n'en a pas grand chose à faire, mais faut savoir qu'autrefois, on avait une chimère qui se baladait sur cette plaine aussi, une chimère de foudre du nom de Ixion...» bon, elle était pas super sympa celle la, allez savoir pourquoi, ce n'était pas la chimère que les invokeurs pouvaient récupérer au cours de leur pèlerinage, celle là se trouvait au temple de Djose... bref. «mais t'en penses quoi?»

Disons que ça restait une piste intéressante à suivre. Ça laissait aussi un lien sur l'emplacement des chimères aujourd'hui et leur emplacement autrefois. Bien que je doute qu'il y ait un autre endroit sur Héméra où la foudre tombe constamment, contrairement à la glace ou à l'eau...



Kit by Nephilim! Merci!!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade au lac   Mar 11 Juin - 20:02

Nos pas nous accompagnèrent sur une route étrange alors que Cixi m’avait confirmé que c’était plus ou moins de sa famille, ce n’était donc qu’une personne du même clan qu’elle dans le fond et même si elle n’en parla pas de manière plus approfondie, je pus le deviner. Alors qu’on quittait la surface bien structurée de cette ville, on passait dans une sorte de dispositif que je ne manquai pas de regarder alors que je voyais la ville se dissiper directement une fois qu’on fut de l’autre côté. Bizarre comme machine : elle dissimulait la ville des regards du monde, pratique dans un sens pour toute personne étrangère au monde, on ne pourrait pas voir de quoi elle avait l’air de l’extérieur et on ne pourrait donc pas la trouver. Cixi était déjà assez loin cependant: elle ne m’avait pas attendue puisqu’elle n’avait pas prêté attention à ce détail.

Elle avait même continué à parler alors que je ne l’entendais plus si bien que je ne pus savoir qu’elle trouvait les lieux bizarres… Quoi que n’importe qui aurait réagi de la même façon devant une telle surface. Blanche comme neige mais salée comme l’eau de mer, à croire que c’était lié à l’océan avant cet endroit. Lorsqu’elle s’arrêta enfin, je lui demandai alors le contenu de ce message pour qu’elle puisse m’en dire davantage vu qu’on était en dehors de la ville et assez loin de ces imbéciles qui pourraient nous écouter. Ca venait de l’informateur de Bevelle et je fis un claquement de langue comme pour dire que j’étais en plein dedans. Cependant, ça ne la dissuada pas de continuer et de me dire que Bevelle avait capturé trois femmes dans un endroit où il ne faisait que de pleuvoir et où la foudre ne cessait de tomber. En fait, ces trois femmes avaient disparu bêtement comme ça et étaient réapparues peu de temps après dans la ville voisine.

Si ça ne me rappelait rien ?
« C’est ce qu’on a fait avec Titan au canyon cosmos… Tu veux dire qu’il y aurait une chimère dans cet endroit ? » Elle me confirma que oui avec les dires de Bevelle qui penserait aussi à l’antre d’une chimère et de ce fait, la chimère qui pourrait être ici, tout comme Titan représentait la terre, serait certainement Ramuh, avec la foudre. Bien qu’elle me parla rapidement d’une chimère électrique: Ixion. « Ixion ? » Répétai-je alors. Elle me demanda ce que j’en pensais mais son raisonnement tenait la route - et heureusement puisque j’avais le même - mais un point m’embêtait: jusqu’à maintenant, on avait eu que des chimères communes alors que là, elle me parlait d’une chimère de foudre dont le nom était différent de celui que je connaissais.

« Ici, la chimère de foudre, enfin la matéria d’invocation que je connaissais s’appelle Ramuh… Et si je me souviens bien, on avait vu dans les livres de la bibliothèque que la chimère d’ici s’appelle Golgotra ou un truc comme ça. Tu penses que ton Ixion serait resté sur place dans ton monde ? » Dans ce cas, ça vaudrait peut être le coup d’aller jeter un œil au centre de recherche si le Bahamut se trouvait toujours ici… « Je pense que ça pourrait peut être être judicieux d’aller voir à ce centre de recherche du coup… » Même si j’avais une certaine envie d’aller aussi voir à cette mine de souffre. Ifrit était une chimère que je connaissais et qui était aussi présente pour Cixi donc, je lui en parlai aussi. « Et il y a aussi Ifrit, situé dans une mine de souffre. Ca collerait toujours à l’élément de la chimère s’il y fait chaud… »

Mais après, ça n’était que des hypothèses alors que là, on savait bien où se trouvait l’antre d’une nouvelle chimère. Contrairement à Bevelle, on avait la preuve que c’était le cas. On devrait donc y aller même si je me concentrais surtout sur Bahamut. On pourrait aller voir si Ifrit était là, ensuite passer voir Bahamut s’il était là puis finalement aller voir cette chimère puisqu’on savait maintenant où elle était. Au final, il n’y avait que pour Héra et ce monde qu’on ne savait rien du tout mais ça en faisait déjà deux sur deux mondes différents.

Je m’installai sur le sol face à Cixi pour continuer de réfléchir, je regardais les entourages plutôt que l’al bhed, non pas que la voir m’était désagréable mais surtout pour ne pas me faire surprendre par une bestiole aussi bizarre que cet endroit pour finalement reprendre.
« Ca ferait deux chimères sur deux anciens mondes différents… Tu m’as dit qu’il n’y avait que quatre mondes qui avaient fusionnés ensemble, c’est ça ? » Ce qui ferait quatre éléments restant: Terre et Foudre pour l’instant. Il y aurait bien Feu et Eau, voire peut être Glace. Mais s’il y avait la terre, il y aurait l’air. Et si on prenait en compte la matéria noire et blanche qui jouait le rôle de ténèbres et lumière, ça en faisait bien davantage… Mais ça sans ça, on s’arrêterait à six éléments. « Terre, Foudre, Feu, Eau, Glace et Air. Ca ferait six éléments au total… » dis-je alors pour lui montrer à quoi je pensais sans réellement lui demander à quoi elle pensait… Mais là, je me demandais surtout où toutes ces chimères pourront être. La glace dans le grand glacier ? Mais il devait y avoir des montagnes dans d’autres monde aussi. L’eau… avec tous les océans qu’il y avait, on pourrait toujours chercher une aiguille dans une botte de foin, pareil pour Bahamut d’ailleurs. Il pourrait représenter l’air puisqu’il volait celui là… Mais je ne me souvenais pas qu’il avait déjà eu une attaque élémentaire…

Une vibration dans le sol me fit sortir de mes pensées très rapidement et je me relevais comme si je venais de me faire piquer le cul par une fourmi. Je regardai autour de moi pour finalement tourner la tête vers Cixi sans rien avoir vu.
« T’as senti cette vibration ? » Quoi que ça pourrait être, ça devait soit être lourd, soit être dans le sol en tout cas… Ou alors, cette partie du globe était sujette à des séismes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Pro Makina!

Pro Makina!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 26
HP : 1950/5250
MP : 58/153
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade au lac   Mer 12 Juin - 2:08

Dès qu'on commençait un peu à parler des chimères, j'avais sorti mon carnet où j'avais noté les emplacements des villes de ce monde, et aussi de la mine de soufre qu'Ayane avait repéré dans un des bouquins de la bibliothèque. Mais dans un premier temps, je réfléchissais au fait qu'il y avait une chimère dans la plaine foudroyée, et une autre à un endroit particulièrement terreux... je lui parlais alors d'une chimère qui s'était trouvé là bas à l'époque, Ixion, et elle fut surprise que ce ne soit pas Ramuh comme sur Gaïa...

«Nous pour la foudre, c'était Ixion. Mais j'ai l'impression qu'on n'a pas autant de chimères élémentaires sur sur Dol ou même Gaïa!» on en venait donc à tout ça.. les éléments. Combien y en a t'il? Sur Spira, on a seulement le feu, la glace, la foudre si on ne se base que sur les chimères. Par contre, par rapport aux monstres en eux-mêmes, y'en a plus et lorsqu'Ayane fit le récapitulatif, je rajoutais rapidement un détail «Y'a la lumière aussi... enfin, on n'a pas de chimère de cet élément chez nous, mais il existait des magies de type sacré. Peut être qu'il est resté aussi?»

Enfin, ce n'était qu'une supposition, mais je sais que la magie sidéral existe, ou du moins existait sur Spira.
Je sortais donc mon carnet pour voir la carte de Dol, Ayane parlait d'une mine de soufre et du centre de recherche. Je mettais alors le doigt sur un point au milieu de l'océan

«On devrait aller là... c'est une ville portuaire. Elle est située au beau milieu de l'océan, s'il y a une chimère d'eau, et si elle a placé son antre de telle sorte qu'on puisse quand même la trouver, peut être qu'elle sera là?» après, elle peut être aussi dans n'importe quelle ville portuaire, et je pensais aussi à un truc «D'ailleurs... centre de recherche deep sea.. avec un nom pareil, il est aussi possible que la chimère de l'eau soit allé là bas? Peut être que même si on n'y trouve pas Bahamut, on trouvera celle la?»

Histoire de ne pas oublier, je notais rapidement tout ça, on ne sait jamais. Puis je regardais à nouveau le point au milieu de l'océan, la ville d'Horizon. «Il me semble que le gars du bar nous avait dit qu'il nous faudrait une journée à pied pour atteindre cette ville, au pire, on pourra prendre un bateau pour aller sur cette île et voir cette fameuse mine de soufre? C'est la plus proche qu'on ait pour le moment.» en plus de la perspective que la chimère de l'eau soit à Horizon même.

La ninja entendait alors un bruit, pour ma part je réfléchissais encore un peu jusqu'à ce qu'effectivement, deux drôles de bestioles s'approchent de nous

«Des squelettes? C'est une blague??»

=================================
Weevil
Infos:
Weevil X2
Niveau: 10
HP: 1400
MP: 0
Craint: Feu, Lumière
Immu: Poison, cécité, mutisme, folie
=================================

Non mais vraiment, comment il peut exister des trucs pareils? Je me tournais vers Ayane alors qu'ils s'approchaient de plus en plus, et le pire, c'est qu'ils ont des épées!
«Comment on peut tuer un truc qui est déjà mort?» ça, c'est la question à mille gils tiens!



Kit by Nephilim! Merci!!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade au lac   Mer 12 Juin - 4:35

Donc sur son monde, ce n’était pas Ramuh mais Ixion, elle notait tout de même qu’elle avait l’impression qu’il existait moins de chimère élémentaire sur son monde que sur le mien ou même celui là. Lorsque je citai les éléments que je connaissais par rapport à mon monde, elle ajouta à ça, la lumière. Comme le sacre ? C’était un élément à part entière dans son monde ? Enfin, c’était à se dire que sur Gaïa, s’il avait existé, ça devait faire un bon moment qu’il n’était plus présent mais aussi vieux que le monde, certaines personnes pourraient encore l’utiliser vraisemblablement. « Maintenant que t’en parles, je crois qu’il y a bien Alexandre en guise de matéria d’invocation utilisant cet élément. » Mais bon… J’avais jamais été très matérias avant et ce n’était pas ce que je connaissais le mieux. Je serais même incapable de dire à quoi ressemblait cette chose…

En tout cas, pour notre destination, elle me démontra un endroit tout pile au milieu de l’océan en me disant qu’on devrait aller ici parce que c’était une ville portuaire et qu’on aurait probablement plus de chance de trouver une chimère aquatique si la chimère avait fait en sorte de mettre son antre de manière à ce qu’on puisse entrer dedans. Cependant, je restais sceptique.
« J’aurais été elle, je l’aurais foutu dans un siphon au milieu de l’océan perso… » Mais Cixi parla ensuite du centre de recherche Deep Sea et je fis la liaison, effectivement, ça pourrait aussi être ici ce qui donnerait le double de raison d’y aller pour voir. « M’ouais… Ca vaudrait donc le coup d’y aller même si on est presque sûre que Bahamut n’y sera pas. » J’aurais bien dit que ça ne coûtait rien d’aller voir mais si, on aurait deux bidons chacune à dépenser et on n’avait pas l’argent pour en ce moment.

Quoi qu’on allait bientôt pouvoir s’en faire sur un truc qui arrivait par des vibrations dans le sol. J’étais déjà alerte de tous les mouvements autour de moi que Cixi continuait en parlant toujours de cette ville et de ce que le type à Esthar nous avait dit: une journée de marche pour pouvoir s’y rendre à partir de la ville. On pourrait donc y être assez rapidement que je me disais même si ça restait tout de même une journée de marche et donc une journée de perdue… Elle proposait aussi d’aller à cette mine de souffre en bateau par la suite et l’idée m’enchanta suffisamment pour que je l’accepte.
« Dans ce cas, on partirait pour cette ville demain matin, histoire de pas se taper le chemin de nuit. » Parce que si on ne connaissait pas cet endroit, on aurait été apte de rater la ville si on passait de nuit. Autant ne pas se compliquer la vie à ne rien voir où on avancerait. D'autant plus que la nuit ne serait plus très longue avant d'arriver, bien qu'avec notre voyage, je n'avais pas réellement remarquer quelle heure il pourrait être.

En tout cas, le son que j’avais entendu se matérialisa par deux squelettes qui firent dresser des cheveux sur la tête de Cixi. Elle s’exclama rapidement sur la manière de tuer des trucs qui étaient vraisemblablement déjà morts.
« Euh… Bonne question là… Déjà voir si on peut les toucher ou si on passe au travers comme des spectres… » Ce qui était sûr, c’était que si ça ne marchait pas, je pourrais toujours tenter de les faire exploser avec la colère du ciel…

Je pris tout de suite l’une de mes dagues et je créai un shuriken explosif dans ma main libre pour finalement le lancer sur l’un des deux trucs. L’explosion entraîna les deux bordels mais ne les figea pas sur place. Ils étaient vulnérables à mes coups déjà, c’était plutôt bon signe.
« On peut les toucher déjà, c’est pas plus mal. Je vais essayer quelque chose pour voir. Essaie de les attirer vers toi pendant que je prépare, ça demande un peu de temps… » J’allais quand même faire la colère du ciel juste pour voir ce que ça leur ferait. Je remis donc mon arme dans son étui tandis que je voyais l’une des deux créatures, celle que j’avais touchée en fait, charger de l’énergie jusqu’à ce que je me prenne un éclair dans la tronche. Je n’avais certes pas senti grand-chose mais ça restait de la magie et donc une attaque à distance. Il voulait jouer à ça. Voyons voir comment il supporterait le feu…

Pour me préparer à faire cette technique, je positionnai un doigt devant moi et je fermai les yeux juste le temps de me concentrer sur l’incantation. Un sceau se dessina sous mes pieds alors que la chaleur des flammes commençait déjà à me tourner autour tandis que je récitai cette incantation dans une langue que seules les personnes natales de Wutai pourraient comprendre. Une langue oubliée de tout le monde depuis le temps. Je rouvris les yeux pour pouvoir voir l’effet de mon attaque, il fallait aussi que je vise et donc que je regarde où j’allais l’envoyer pour ne pas prendre Cixi dans l’explosion non plus. Je devrais donc attendre qu’elle s’éloigne un peu pour envoyer l'explosion de flamme qui serait apte de leur faire connaître l'enfer et même de les faire brûler sur place.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Pro Makina!

Pro Makina!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 26
HP : 1950/5250
MP : 58/153
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade au lac   Mer 12 Juin - 16:21

Tout ce qu'on pouvait faire finalement, c'était imaginer où pouvaient se terrer les chimères, rien de plus. On n'avait toujours pas confirmation qu'elles se terraient bien à des endroits où leur élément était dominant, il suffisait que la chimère des Plaines Foudroyées soit d'un autre élément que la foudre et toutes nos théories tombaient à l'eau. C'est pourquoi il était peut être préférable d'essayer tout de même de se rendre à un endroit où un certain élément dominait, et ainsi avec Ayane, on tombait d'accord pour se rendre d'abord à la mine de soufre. 

D'une part, c'était l'un des premiers endroits où l'on pourrait se rendre et qui serait gratuit niveau transport, ensuite, c'était plus près que ce centre de recherche. Donc, on avait probablement tout à gagner à s'y rendre, non seulement parce qu'un tel voyage ne pourrait que nous renforcer sur le plan physique - la marche à pied, ça fait travailler les muscles - mais aussi parce qu'on pourrait toujours dépouiller les monstres pour récupérer des gils sur leurs carcasses! 

D'ailleurs, en parlant de monstres, voilà que de drôles de squelettes se pointaient vers nous et je fronçais le nez en les voyant! Comment tuer quelque chose de déjà mort? Ayane en venait même à se demander si on pouvait les toucher et je haussais un sourcil en me tournant vers elle

«Euh.. ce sont pas des fantômes non plus il me semble?»

Vraiment bizarre cette fille, mais passons. Elle avait envoyé des kunai sur eux pour s'assurer qu'elle les touchait bien, mais pour moi, pas d'inquiétude à ce sujet, il n'y avait qu'à voir la poussière qu'ils soulevaient derrière eux! Je m'avançais d'un pas rapide, esquivant d'un mouvement d'épaule un éclair qui alla toucher Ayane - oups? - avant de mettre un coup de poing dans la tête du premier squelette à ma portée!

Visiblement, la ninja préparait un truc et j'allais donc devoir garder un œil sur elle, aussi je me déplaçais rapidement sur le côté, contournant les monstres de telle sorte qu'ils se retrouvaient alors en tenaille entre la ninja et moi-même! J'avais ainsi une vue sur ce qu'elle faisait tout en pouvant empêcher les monstres de s'approcher d'elle.

«Hey!!!» je me baissais rapidement pour éviter un coup d'épée et faire un croche-pied à l'un des squelettes. Le sceau sous les pieds d'Ayane grandissait de plus en plus, et tout ce que j'avais réussi à faire pour le moment, c'était principalement parer les coups de ces monstres sans vraiment réussir à les toucher!

Puis je voyais qu'elle était alors près d'attaquer et je bondissais en arrière pour éviter son attaque, bien que je me rendais vite compte que je devais reculer encore plus! L'explosion fut suffisamment violente pour soulever une sacrée dose de poussière et j'avais ramené mes bras devant moi pour ne pas en recevoir dans les yeux. Lorsque je les rouvrais, je me trouvais nez à nez avec un squelette, sa lame avait failli me transpercer le ventre mais il était passé à côté, si bien que je souffrais d'une belle entaille à la taille et en partie sur le bras également. Je grimaçais légèrement avant de lui mettre un bon coup de tête au point qu'il bascula en arrière et j'en profitais alors pour m'acharner sur lui à coups de poings!

Le deuxième s'approchait aussi de moi, mais maintenant Ayane était libre de ses mouvements et pourrait me filer un coup de main, mais avant...

«Recule!» je fronçais les sourcils le temps de claquer des doigts, des éclairs fusèrent alors pour frapper en plein plexus ce qui les fit trembler légèrement, mais ils ne semblaient toujours pas vouloir s'écrouler, bien que ça risquait bien d'arriver d'une seconde à l'autre après tout ce qu'ils venaient de se manger dans les dents!

Spoiler:
 



Kit by Nephilim! Merci!!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade au lac   Sam 15 Juin - 2:40

Ce n’était pas des fantômes non plus qu’elle me disait mais je pouvais assurer que même des squelettes pourront nous faire passer au travers s’ils étaient bien mort. Malgré tout, ceux là semblaient bien plus réels qu’ils ne le semblaient finalement et je pus le constater d’une explosion liée à mon kunai. Dans ce cas, j’allais pouvoir tester mon attaque et comme Cixi avait les deux sur elle, ce n’était presque que des esquives qu’elle pouvait faire jusqu’à ce que le sceau ne finisse par arrêter de grandir pour exploser littéralement dans tous les sens. Si Cixi pensait être assez loin à la base, elle dut encore reculer puisque l’explosion recouvrit non seulement tout le sceau mais encore environ le double ensuite si bien qu’elle ne put esquiver tout de l’explosion: le souffle et la projection de poussières furent donc les deux choses les plus contraignantes pour elle-même si la poussière blanche me tournait simplement autour ensuite.

Bien que j’avais un peu blanchi moi-même pour le coup, je pouvais me rendre compte que l’al bhed était aux prises avec un ennemi tandis que l’autre allait lui jeter de la foudre mais d’un peu plus loin. Je gardais le silence mais je n’en pensais pas moins comme ma voix pu le témoigner discrètement.
« Saleté… Je suis là… » C’était à croire que même une explosion surpuissante qui serait apte de tuer beaucoup de monde sur le coup n’était pas en mesure d’attirer l’attention d’un ennemi. Ils m’ignoraient tous quoi !! Et pourtant, j’avais fait un truc super ! J’en avais presque le souffle coupé mais c’était quelque chose qui avait bien tout fait exploser…

Mauvaise contre ce truc, je ne lui laissai même pas le temps de faire des éclairs. Je pris bien le temps de le frapper avec mes armes comme pour lui trancher la gorge qu’il n’avait pas. Ca ne lui fit rien ou presque…
« Connard, prend ça ! » Cette fois, je lui fit un coup de pied si puissant qu’il alla s’éclater dans un mur et tomba en poussières. C’était réglé comme ça… Cixi n’en aurait pas encore pour longtemps de son côté et donc je ne l’aiderait pas au vu de la faiblesse de son propre mort vivant. Je venais de lui démontrer comment il faudrait s’y prendre pour leur régler leur compte vite fait bien fait à ces trucs. Nés de la poussières, ils retournaient à la poussières mais ce n’était que pour les calmer. Indéniablement, ils reviendraient certainement pour d’autres personnes par la suite.

Regardant toujours cet ex-cadavre décomposé, j’entendis Cixi me demander de reculer, je tournai la tête de son côté et je vis un éclair faucher l’air et manquer de me renverser sur le passage.
« Wow !! » J’en étais arrivée sur le cul carrément et je me redressai sans attendre pour ne pas rester dans une position aussi peu enviable surtout pour une personne comme moi. Le squelette avait bien dégusté et je me disais que, à la limite, je pourrais même l’achever d’un caillou mais non… Comme il était non loin de moi, j’en profitai pour le finir du coup… Je lui sautai à la gorge tout en reprenant mes armes et je détachai sa tête de son corps. Tendis que la carcasse retombait en poussière, le crane finissait sa chute sur le sol et se fit absorber par ce dernier. Ca aurait été relativement rapide mais tout de même couteux en énergie. Au moins, j’étais fière de mon coup et je pourrais le répéter sur des situations qui le nécessiteraient tout de même davantage qu’ici…

Finalement, je rangeai mes armes et je retournai m’installer sur cette même pierre où on était avant. On discutait de quoi déjà ? Des chimères, du lieu où on ira… Et donc du fait qu’on partirait certainement demain matin…
« On en était où déjà ? On disait qu’on irait à cette mine de souffre pour vérifier si Ifrit était là ? » J’avais parlé assez lentement en réfléchissant à autre chose pour reprendre sans lui laisser le temps de répondre. « Du coup, on retourne prendre une chambre à l’hôtel ? »

Ca me faisait chier de devoir y retourner en fait mais il vaudrait mieux se reposer plutôt que de s’écrouler en chemin, la route était longue d’après ce que j’avais compris… Mais revoir la tête de ces gardes, des boulets parfaits, ça me prenait le chou. Autant le dire, heureusement que Cixi était encore présent pour contrôler mes ardeurs sans quoi je pensais  actuellement que Geyser, si encore je serais arrivée jusqu’à lui, n’aurait pas eu le temps de donner la moindre explication que je lui aurais coupé la langue et j’aurais dégommer tous les gardes qui se seraient mis devant moi.

Bien que je regardai la jeune femme qui s’était rapprochée de moi, je ne constatai pas vraiment de blessure si ce n’était la poussière sur ses vêtements. Moi, je n’avais pris qu’un éclair donc trois fois rien mais je pouvais tout de même voir malgré la poussière qu’elle avait une vilaine coupure. Je la pointai du regard alors pour lui démontrer de quoi je parlais.
« Ca ira avec ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade au lac   Sam 15 Juin - 12:58

==============================
Ayane et Cixi passent au niveau 15
Gains: +300 gils [Chacune]
==============================

Ayane et Cixi vont vers Esthar



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade au lac   Lun 24 Juin - 4:58


    Cixi et Ayane viennent de Esthar


Aussitôt qu’elle comprit que je m’étais levée à cinq heure pour faire des pompes, elle me demanda si j’étais tarée mais je me contentai de sourire sur la remarque. Non, ça me faisait du bien justement et elle me dit ensuite supposer que ça devait être la routine, ce à quoi j’ajoutai un détail. « Et ça me permet d’éviter de m’emporter sur des cons trop rapidement » Même si ça arrivait encore assez régulièrement mais autant dire que ça aurait au moins le mérite de me calmer les nerfs davantage qu’on ne le pensait !

Elle me donna ensuite ce qu’elle souhaitait prendre et je ne perdis pas de temps pour le commander. Le petit déjeuner arriverait dans une dizaine de minutes à en croire ce qu’on me dit mais je ne me demandai pas à avoir le petit con d’hier pour m’amuser avec encore ce matin, on n’avait pas autant de temps pour le coup. Je revins donc vers le lit pour entendre Cixi me parler de l’itinéraire. Le sol plat et la route longue sur un pont. Peu de monstres en perspective donc… Mais peut être un peu avant d’y arriver.
« Dans l’endroit où on était hier, on risque d’en avoir un peu quand même j’imagine. » Dis-je seulement avant de lui suggérer une douche.

Bizarrement, elle prit la mouche aussitôt, mais ce n’était qu’une plaisanterie pour me faire remarquer que c’était comme si je lui disais qu’elle puait. Bah… S'il n'y avait que ça pour lui faire plaisir !
« Tu pues. » Ca la faisait rire au moins même si je ne retins pas un sourire en la voyant s’amuser avec un rien. Ce n’était que des mots mal interprétés volontairement après tout. Elle put tout de même aller s’habiller dans la salle de bain pour ensuite venir prendre son petit déjeuner. Elle ne se laverait donc pas mais je pourrais lui confirmer qu’elle ne puait pas bien heureusement. Elle ne transpirait pas la nuit et elle ne faisait pas de pompes au matin elle.

Pendant son absence, j’allai ouvrir la porte pour récupérer le petit déjeuner ainsi que notre repas de route tout à l’heure. On en aurait pas mal là et je me disais qu’on aurait même peut être encore du petit déjeuner pour la route, histoire de faire une pause à dix heure peut être ? Enfin, je ne me fis pas prier pour manger autant que je le pouvais tout de même, remettant tout ce que je n’utilisais pas dans un sac pour les garder pour le voyage. Cixi avait pris place à côté de moi et elle me disait que normalement, on en aurait pour une journée de marche. Au vu de l’heure, elle supposait qu’on arriverait pas trop tard donc peut être qu’on pourrait encore prendre le bateau directement pour Balamb.
« Ca serait pas mal… »

Je ne voyais pas l’odeur du poisson dans la ville moi mais surtout l’avantage rapidité que ça ferait. Même si le bateau était plutôt lent et devant voyager de nuit, on pourrait même dormir dedans et repartir au matin sans avoir à payer la chambre d’hôtel une fois sur place. J’étais loin de me douter que l’auberge à Horizon avait été nulle à chier cependant mais, avec le temps et les plaintes, ils avaient du l’améliorer un peu ces derniers temps avec tous les voyageurs.

Dans tous les cas, Cixi termina son petit déjeuner et on termina de ranger le tout dans les sacs pour ne rien laisser à l’hôtel ici. Je me rééquipai de mes armes pour pouvoir partir ensuite mais je pris le temps de mettre un manteau également ce qui me valut un commentaire encore une fois. Elle me demandait si je craignais d’être trop séduisante pour mettre un truc comme ça.
« Non, je sais que je le suis de toutes façons. » Ou comment s’envoyer des fleurs. Je continuai cependant. « Il fait assez froid dans la zone où on était hier donc je préfère ne pas prendre de risque. Si en plus, on ne peut pas se défouler sur des monstres ensuite, je préfère éviter de me cailler à cause du vent. » Peut être qu’elle devrait se couvrir un peu elle aussi d’ailleurs… M’enfin, elle n’était peut être pas frileuse. « Tu vas partir comme ça toi ? »

Quoi qu’il en était, on laissa la chambre comme ça, sans rien y laisser pour quiconque dedans. On déposa les clefs à l’accueil et on fit la même route qu’hier soir avant de revenir mais dans le sens inverse pour arriver au lac salé. Il ne faisait pas aussi froid que je ne le pensais ici maintenant que j’y étais mais il était vrai qu’un petit vent frais était présent. Hm… Dans ce cas, peut être que je ne le garderais pas… J’étais bien du genre à proposer des jeux de courses pour gagner du temps sur la voix ferrée ensuite en plus et pour nous réchauffer… Mais bof… Passons. Pour l’instant, je garderais mon manteau et je verrais pour le retirer plus tard, ne serait-ce que si on avait une bestiole à taper puisque ça ne serait pas pratique d’avoir trop de poids sur le dos pour bouger et attaquer.

Maintenant qu’on y était, je me rendais compte que je ne pouvais pas voir le pont dont Cixi avait parlé et je préférai donc me renseigner maintenant puisque je ne me souvenais plus de la distance personnellement.
« Le pont que t’as mentionné tout à l’heure, il est dans cette direction non ? » L’odeur du sel me prenait le nez… A croire qu’on le sentait bien mieux le matin lorsqu’il faisait plus frais que le soir. Mais ça ne m’empêchait pas d’avancer jusqu’à passer une petite butte et me rendre compte de la confirmation que Cixi m’avait donné. Le pont était présent et effectivement, on n’en voyait pas même le bout de là où on était. « C’est impressionnant… Comment ils ont fait pour construire un truc pareil ? » Demandai-je sans m’arrêter pour autant, cherchant à gagner le minimum de temps que je le pourrais pour pouvoir prendre le bateau ce soir et non pas rester dans une ville si je pouvais continuer. Je ne faisais même plus attention aux créatures qui pourront nous surprendre mais je n’en voyais aucune de toutes façons… Tout me semblait si mort ici…
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Pro Makina!

Pro Makina!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 26
HP : 1950/5250
MP : 58/153
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade au lac   Lun 24 Juin - 18:18

Décidément, l'ambiance était différente à présent entre Ayane et moi. Je me rendais compte qu'on devenait un peu complices tout de même, et surtout, elle s'ouvrait davantage puisqu'elle plaisantait beaucoup plus avec moi et semblait avoir moins de réticences à m'approcher.

Le petit déjeuner se déroulait sans événement notoire, on discutait surtout du programme de la journée et visiblement, la ninja avait bien envie qu'on arrive rapidement à Balamb, si bien que je m'étais dépêchée de manger, tout comme elle, j'avais gardé des viennoiseries dans un petit sac avant de les ranger, vu l'heure matinale, ça nous permettrait d'avoir un petit en-cas aux alentours de dix heures. Je me dépêchais donc de finir de me préparer, me passant surtout un peu d'eau sur le visage et me brossant les dents avant de m'étonner qu'elle ne se couvre, ce qui ne manqua pas de créer un sujet de conversation plutôt amusant où je découvrait même qu'elle pouvait avoir de l'humour!

Mais visiblement, elle s'inquiétait un peu pour moi et je haussais des épaules

«Si j'ai froid, je me couvrirai le moment venu, mais avec le soleil et le sol blanc à mon avis, on va pas avoir froid!» pire que le sable en réalité. En tout cas, on se mettait en route, suivant le chemin de la veille en sens inverse jusqu'à arriver aux étendues de pierre et de sel. L'odeur était plus forte à présent, comme si la marée avait laissé quelque part des effluves d'iode qui revenaient jusqu'ici, pourtant, l'océan était encore loin tout de même, bien qu'on pouvait le voir par moment lorsqu'on grimpait un peu sur quelques irrégularités du sol.

On pouvait même voir le pont et la ninja s'étonnait de la structure, je devais reconnaître que même moi, ça m'impressionnait

«Ça a du leur prendre beaucoup de temps surtout... mais j'avoue que c'est un sacré boulot!» et il fallait surtout de sacrés matériaux et des moyens pour les transporter, mais quand on voit la technologie de la ville d'où on vient, ça ne me semble pas si étonnant que ça. Enfin, on risquait fort de vite déchanter quand on verrait l'avancée des autres villes, surtout Horizon.

Enfin, on allait en avoir quand même pour plusieurs heures à traverser cette plaine de sel, heureusement qu'il était encore tôt, probablement dans les huit heures je pense, peut être un peu plus, si bien qu'il ne faisait pas encore trop chaud. Je vis alors des monstres s'approcher, les mêmes que la veille, ces sortes de squelettes avec une épée, sauf que cette fois-ci, je ne comptais pas m'épuiser à user de techniques comme hier, je préférais m'économiser pour les soins, aussi, on attaquait d'abord à distance pour espérer peut être qu'ils fuiraient, moi je ne me gênais pas, j'attrapais tout ce qui me tombait sous la main, pierres et... ossements. Beurk, mais au moins, c'est dur!


«Allez oust! Dégagez de là! Vous pouvez rien contre nous! Pscht pschit!» honnêtement, pas envie de me battre sérieusement pendant la digestion, si bien que finalement, ils renoncèrent et s'en allèrent dans une autre direction! Ouf! Au moins, on était tranquille. Je me tournais vers la ninja avant de lui faire un nouveau signe de tête pour qu'on se remette en marche, je ramenais mes mains derrière ma tête avant de fixer un peu le ciel tant que la luminosité le permettait

«Au fait... je sais plus si tu me l'as déjà dit mais... t'as quel âge?» vu qu'on avait un peu de temps devant nous, on pouvait en profiter pour apprendre à se connaître?



Kit by Nephilim! Merci!!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade au lac   Mar 25 Juin - 3:02

Avec le soleil qui refléterait ses rayons sur le sol, Cixi pensait qu’il ne ferait pas froid et me disait donc qu’elle se couvrirait au moment venu si c’était le cas. Je devrais faire pareil en fait mais au moins, ça me permettrait de ne rien exposer à ces types qui ne jureraient que par une grosse poitrine, ils seraient servis pour le lot puisque ça ne se ferait plus beaucoup pour moi. Mais on ne croisa personne à cette heure là non plus. Une fois au lac salé, j’étais trop orgueilleuse pour admettre qu’il faisait assez chaud pour me balader sans le manteau et je le gardai encore un instant alors qu’on avançait, parlant de la structure de ce pont qui avait de quoi même impressionner Cixi sous certains angles.

On ne tarda pas à retrouver les mêmes monstres qu’hier mais ils me semblaient plutôt mous pour dire. Cixi prit ce qu’elle trouvait au passage pour les faire partir avec de grands gestes des bras au final. Ca marcha plutôt bien mais j’avais été les rejoindre pour faire un croche pied à l’un d’entre eux histoire de rire un coup. Cixi avait beau dire qu’ils ne pouvaient rien contre nous si l’un d’entre eux partis, je profitai que l’autre soit sur le sol pour littéralement lui sauter sur le crane et le lui éclater sans autre forme de procès. Je manquai de me casser la figure mais je me rattrapai de justesse en me disant que ce n’était pas passé loin… Heureusement, j’imaginais mal la honte que je me serais tapé à m’être casser la gueule aussi bêtement.

On reprit la route comme si de rien en sachant qu’on en aurait pour un moment mais on pourrait toujours discuter pendant le passage. Elle me demanda alors mon âge sans savoir si je ne lui aurais pas déjà dit. Ca m’étonnerait que je lui ai dit en fait… On me disait toujours que j’étais vieille à cause de la couleur de cheveux voire même peut être la maturité de mon corps alors que pourtant non, je n’étais vraiment pas vieille… Pas du tout même…
« Dix huit ans… » Dis-je en sachant que ça aurait de quoi surprendre… Je paraissais même plus vieille qu’elle pour dire mais non, je n’étais pas plus vieille qu’elle. Du moins, je ne pensais pas puisque je lui en donnerais peut être une vingtaine… Peut être vingt et un en fait. Elle était responsable et savait ce qu’elle faisait. Elle semblait avoir une bonne connaissance de tout ce qui l’entourait donc je ne pensais pas me tromper en le lui disant.

« Et toi ? Je te donnerais vingt ou vingt et un ans en te voyant… C’est ça ? »

Mes yeux continuaient de scruter l’horizon et aussi soudainement que je venais de me taire, je lui coupai la parole en m’arrêtant et en plaçant une main devant elle pour l’empêcher d’avancer. Il y avait une butte juste à droite et je lui agrippai le bras sans lui dire pourquoi afin de me planquer derrière cette butte. Si en temps normal, je lui aurais sauter à la gorge, on avait encore pas mal de chemin pour pouvoir prendre le temps de se taper un Hornet… Il semblait ressembler à un dragon zombie de couleur brune mais je ne tardai pas à lui chuchoter ce que je venais de voir. « Il y a un dragon mort vivant juste devant nous… Je ne crois pas qu’il nous ai vu, il venait de sortir d’une grotte je crois. »

Mine de rien, je n’allais pas rester à me cacher comme ça et je tentai de me redresser un peu pour voir où il se dirigeait. En même temps, il ne faudrait pas être stupide; il ne resterait pas immobile… Cependant, pour ce que je savais, contrairement à des sous merdes comme ces squelettes, on ne risquait pas de lui faire peur en gesticulant comme des connes.

Maintenant, je ressentais tout de même une certaine chaleur malgré tout depuis que le soleil s’était levé et je me rabattis sur ce qu’il semblait être une évidence.
« Et pis merde. T’as gagné. » Je retirais le manteau pour le remettre tout de suite dans mon boitier mais je me redressai aussitôt en me sentant bien moins courbaturée et en sentant avec plaisir que je pourrais plus facilement aller chercher mes armes pour me battre si besoin. Cependant, je ne l’entendais plus, je ne le voyais plus et je me risquai à me redresser. Il avait eu le temps de partir dans le temps où j’avais rangé mon manteau ? « Tu l’as vu partir ? » Demandai-je sans savoir si elle le regardait à ce moment là. Je me doutais que je devais être le centre d’attention en me déshabillant à moitié mais ce n’était pas ce que j’aurais regardé si j’étais la cible d’un monstre de cette taille.

Je tentai de regarder de tous les côtés pour le repérer mais il n’y avait rien à faire, je ne le voyais plus. Par contre on pourrait le prendre en filature en suivant ses traces de pas… Je connaissais déjà le raisonnement de Cixi cependant et je m’attendais à ce qu’elle me dise : les traces de pas vont de ce côté, on prend l’autre côté ! Même si je serais d’avis de le suivre pour simplement voir s’il ne pourrait pas donner un objet rentable ou un truc pour se faire de l’argent. On pourrait cependant revenir à la réalité… Il semblerait que la sortie ne soit plus très loin devant nous maintenant. Le soleil commençait justement à devenir vraiment très embêtant puisque son reflet était visible partout autour de nous dans le sel. C’était pire que de la neige mais il ne faisait pas aussi froid que je ne pourrais le penser. C’était vraiment traitre. Si on ne voulait pas griller et devenir comme eux, on aurait donc tout intérêt à reprendre la route et ne pas traîner pour sortir de là.
« Il commence même à faire vraiment chaud maintenant qu’on prend le temps de se balader… » Dis-je en essuyant déjà un peu de sueur qui me tombait du front sans me montrer prudente pour deux sous: je m’étais même mise à monter sur cette butte pour avoir une meilleure vue des alentours mais rien… Du moins, pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Pro Makina!

Pro Makina!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 26
HP : 1950/5250
MP : 58/153
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade au lac   Mer 26 Juin - 0:42

Il fallait croire que l'une comme l'autre, on avait tendance à se trouver plus jeune qu'on ne l'était vraiment! J'avoue que je pensait qu'Ayane avait un âge bien plus proche du mien, et je réalisais alors qu'on avait tout de même dix ans d'écart! Je pouffais légèrement de rire alors qu'elle me demandait confirmation vis à vis de la petite vingtaine qu'elle voulait bien m'accorder
«T'es assez loin, j'ai vingt-huit ans! Tu te rends compte qu'on a quand même dix ans d'écart? On irait pas!»

On continuait d'avancer jusqu'à ce que la ninja repère quelque chose et je venais donc me caler derrière une butte salée, réalisant seulement maintenant que cette pierre avait quelque chose d'étrange, bien que ce n'était pas le moment d'y songer.
«Un dragon zombie?» je me penchais un peu pour le voir et je me retenais de ne pas rire avant de me mettre à murmurer «On dirait plutôt une sorte de sauterelle zombie oui! C'est quoi cette horreur?»

En tout cas, il était surement trop costaud pour nous, aussi je ne bougeais pas et je ne cherchais pas la confrontation pour le moment. Malgré tout, à force de rester là, Ayane commençait à avoir chaud, si bien qu'elle retira son manteau et je pouffais de rire face à sa remarque
«Tu crois quoi? Que j'attends que tu te mettes à poil ou quoi?» enfin, je trouvais ça amusant et je lui faisais tout de même un clin d'œil amusé avant de me rendre compte que j'avais perdu le monstre de vue, et elle aussi!

Je commençais à me pencher à nouveau pour essayer de le voir, mais il n'y avait plus aucune trace de lui

«Non... je ne sais pas où il est, merde.» cependant, on ne pouvait pas rester là indéfiniment! C'est qu'on avait encore de la route à faire, on n'avait même pas atteint le pont! Je soupirais avant de me pencher à nouveau, puis je me tournais vers la ninja, c'est vrai qu'on était toujours proches l'une de l'autre à cause de la situation, mais on devait surtout se bouger de là!

«Bon allez, on avance et on verra bien. Il suffit de faire doucement.» on se remettait donc en route, on avait le temps d'avancer pendant près d'une quinzaine de minutes lorsque je commençais à me détendre enfin... visiblement, le monstre nous avait perdu de vue.

Ou pas! Il y eut un puissant rugissement et lorsqu'on se retournait, un nuage de poussière fonçait droit sur nous et rapidement la silhouette de la bête se pressa jusqu'à sauter au-dessus de nous pour nous bloquer le passage vers le pont

«L'enfoiré!!» je reculais d'un bond avant de regarder tout de même si on n'avait pas une autre opportunité, mais visiblement, la créature n'avait pas du tout envie de nous laisser passer et je me tournais vers la ninja d'un air ennuyé, cette fois, ça n'avait rien à voir avec les petits squelettes de toute à l'heure hein?»

Pas le choix, on allait devoir la jouer serrée. Je commençais à m'éloigner sur le côté, ses bras étaient suffisamment grands pour qu'il puisse nous choper toutes les deux en même temps, le mieux qu'on ait à faire était d'essayer de le prendre en tenaille en attaquant chacune notre tour pour l'occuper. Ayane pouvait attaquer de loin, pas moi, j'allais devoir prendre certains risques...

Hornet
Infos:
Hornet X1
Niveau: 10
HP: 5010
MP: 0
Craint: Feu, Lumière



Kit by Nephilim! Merci!!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade au lac   Jeu 27 Juin - 5:24

Purée ! Jamais je ne lui aurais donné vingt huit ans !! Pour le coup, elle venait de me claquer la gueule à terre ! « T’es sérieuse ?? T’es vachement bien conservée dit ! » J’aurais pu, je lui aurais certainement demander une preuve mais elle n’en avait certainement pas et j’en étais tout de même pas arrivée au point de penser qu’une femme pourrait vouloir se vieillir non plus.

Toujours était-il que ce dragon fut rapetissé à la taille d’une sauterelle et ça me fit sourire sans que je ne lui réponde sur ce point. Personnellement, je n’aurais pas trop envie de me fritter contre lui en fait et donc la sauterelle, ça serait sans moi ! D’autant plus que la chaleur ne me permettait pas de faire quoi que ce soit de bien avec un manteau alors je me préparai à faire un mini strip-tease à Cixi au vu de ce qu’elle me disait, comme si elle pourrait me demander de me foutre à poils quoi !
« Et même si tu me le demandais, tu pourrais juste continuer de rêver. »

Mais ça ne nous donnait pas la position de ce truc qu’on avait perdu. Pour le coup, c’était plus sauterelle que dragon en terme de discrétion et on ne put donc qu’avancer jusqu’à se faire niquer comme des débutantes. Le dragon nous arriva dans le dos et nous bloqua finalement la route.
« Et merde… » Pas le choix là, on allait devoir lui taper dessus pour qu’il nous laisse passer. Il me semblait bien plus gros mais il était vrai que même si Cixi était plus du genre à y aller au corps à corps, j’étais plus agile qu’elle dans ce domaine. D’autant plus que ce truc me semblait bien correctement mort… Comme les squelettes d’hier soir dans le fond.

Je ne perdis pas de temps toujours, je lui jetai un kunai qui le fit exploser histoire de le déconcentrer et je lui fonçai dessus ensuite pour littéralement me jeter contre lui. Le saut que je fis me permis de lui arriver à hauteur de taille si bien que je lui foutus un coup de dague entre les jambes - comme si j’espérais que ça fasse quelque chose quoi… - puis un coup au niveau de la poitrine pour terminer avec un coup de pieds en plein centre du corps. J’allais me servir de l’impact pour me reculer lorsque je sentis une douleur âpre me percuter l’épaule en entendant un crac au niveau du coude et je ne pus que sentir le sol violement me démolir l’autre côté une fois contre le sol: il venait de me filer une claque à une vitesse si grande que je ne l’avais même pas vu arrivée.

J’en avais même lâché mes dagues pour le coup… J’étais à moitié sonnée et je ne réalisais pas ce qu’il se passait. Je me disais que Cixi devrait utiliser sa magie de soin puisque je ne sentais plus qu’une très lourde douleur dans les deux bras. J’avais l’impression qu’il m’avait cassé l’épaule… Lorsque je trouvai le courage pour regarder l’épaule, je ne vis plus que du rouge de l’épaule jusqu’au coude avec une coupure sur toute la longueur entre les deux. Tu m’étonnes que ça fasse mal…

Me ressaisissant, je ne réalisai que maintenant que Cixi avait du occuper le monstre pendant tout ce temps au vu du fait que je n’avais pas été réattaqué… Quelle gourde, j’étais encore à moitié sonnée mais je ne devais pas attendre pour attaquer. Même courir était délicat pour le coup si bien que je ne faisais pas grand-chose outre tenter de voir ce que je pourrais justement faire: envoyer un autre kunai me semblait être la meilleure idée mais je pensai à quelque chose… J’attendis que Cixi soit à côté de moi pour le lui dire.
« Tu ne penses pas qu’un sort de soin pourrait le blesser s’il est mort ? C’est un zombie après tout, non ? » Et les zombies étaient faibles aux soins chez moi…

Après, si elle devait soigner quelqu’un, certes, je préférerais que ça soit moi autant le dire mais je privilégiais toujours le combat avant ma propre personne et c’était donc encore ce que je faisais. Après quelques pas encore, je pris le temps de ramasser mon arme qui était restée à tout de même cinq ou six mètres de moi. Une fois que ce fut fait, j’allai chercher un nouveau kunai pour me préparer à le lancer sans retenir une plainte.
« En tout cas, pour la taille qu’il fait, il est rapide ce truc ! » Et ses griffes font mal !

« Qu’est-ce qu’il fait ? » Demandai-je alors qu’il prenait une grande inspiration. Il souffla et une brume pourpre nous fonça dessus. Pas le temps de chercher plus longtemps, je tirai mon kunai devant moi pour faire exploser le sol et créer un nuage de poussières, au moins, je pourrais m’assurer que l’explosion venait de le toucher aussi. La fumée qu’il avait envoyée se fit freiner et ne nous toucha pas ou qu’à peine. « Putain, quel enfoiré ! » On n’avait pas intérêt à rester au même endroit en fait et plutôt que de foncer dessus au début, j’aurais mieux fait de me placer sur l’autre côté par rapport à Cixi pour l’attaquer à revers… Dans ce cas, je savais quoi faire. « Attaque le d’un côté, je vais m’occuper de lui par l’autre côté, d’accord ? » Si encore j’arriverais jusque là…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Pro Makina!

Pro Makina!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 26
HP : 1950/5250
MP : 58/153
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade au lac   Jeu 27 Juin - 16:32

C'est vrai que quand on me regarde, on ne se doute pas trop que j'approche de la trentaine, et pourtant c'est bien le cas. J'ai eu la «chance» de connaître deux Félicités - techniquement trois mais je ne me souviens pas de la première - mais bon, ce n'était pas vraiment le moment de se soucier de nos différences d'âge.

On devait affronter une sorte de sauterelle géante zombie, et aucune de nous n'avait la moindre idée de la façon dont il fallait procéder face à une telle chose! Ses pattes étaient immenses et je savais qu'en l'approchant, je risquais de me mettre en danger. Mais je n'avais pas le choix, j'étais du genre à attaquer au corps à corps, et il était clair que je devais jouer là dessus car Ayane pourrait de son côté attaquer de loin.

Je m'étais rapidement décalée de telle sorte à me retrouver derrière lui, me baissant pour prendre de l'élan, j'avais ensuite foncé droit sur l'une de ses grosses jambes afin de lui donner trois bon coups de poings! Puis j'avais reculé alors que sa main avait pris elle aussi de l'élan pour essayer de m'envoyer valser, j'offrais alors une opportunité à Ayane d'attaquer.

Seulement voilà, cette chose était plus rapide qu'on ne le pensait, la ninja avait fini par se faire contrer et je la voyais rouler à terre après s'être pris une baffe magistrale!

«Ayane!!!» je prenais mon élan de telle sorte de passer entre les jambes du monstre et la rejoindre, ou plutôt, me placer entre la créature et elle pour l'empêcher d'attaquer de nouveau. Il s'était tourné et j'avais alors senti son bras me percuter l'estomac, me coupant le souffle alors que je m'y accrochais pour ne pas m'envoler à mon tour! J'avais alors eu la chance de me retrouver à hauteur de sa tête et j'avais alors brandi mon poing pour agir à l'aide d'une ~Frappe Aphasique. Si je ne pouvais pas lui couper le sifflet, ça l'avait tout de même un peu sonné si bien que je pouvais lâcher prise et retomber au sol, grimaçant légèrement au moment où ma cheville bougea un peu lors de l'impact.

Je revenais vers la ninja qui me suggérait d'utiliser un sort de soin sur cette chose parce qu'elle était censée être morte? C'est vrai que sur Spira, on pouvait utiliser des sorts de soin ou de vie sur les monstres de type zombie pour les tuer.

«Je peux essayer, mais je te soigne d'abord!» je posais ma main sur son épaule blessée avant d'user d'une ~Régénération pour refermer la plaie, puis je l'aidais à se relever alors qu'elle signifiait qu'on devait essayer d'attaquer chacune d'un côté

«D'accord. Je peux agir au corps à corps, je vais faire le plus possible diversion. Si tu dois faire usage d'une de tes techniques explosives, préviens moi d'abord tu veux?» je me tournais afin de commencer à m'éloigner de la zone, entre la poussière et la fumée pourpre de cette chose, je ne doutais pas que l'endroit devait être irrespirable! Autrefois, cette fumée devait probablement nous zombifier, mais depuis la fusion des mondes, certaines altérations d'état ont disparu, celle la en fait partie.

Je m'éloignais donc de façon à ce que la créature soit placée entre nous, mais je sentais que je boitais aussi je posais ma main sur ma cheville foulée pour la soigner également, le sort était suffisant heureusement, mais je devais m'économiser pour ne pas non plus me retrouver trop vite à cours d'énergie. Prenant mon élan, je fonçais à nouveau vers les jambes pour donner deux nouveaux coups de poings et ainsi le distraire avant de reculer pour qu'il se tourne vers moi, laissant alors le champ libre à la ninja pour agir!


Spoiler:
 



Kit by Nephilim! Merci!!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade au lac   Sam 29 Juin - 4:25

Bien que je fus sonnée pendant un court instant, je n’avais pas pris de coup puisque Cixi jouait le rôle de moucheron volant dans les plumes de ce gros truc. Je n’avais même pas remarqué qu’elle avait pris un coup dans le ventre de son côté mais lorsque je commençai à progressivement me remettre, je pus m’apercevoir de la coupure qu’elle avait. Malgré ça, elle s’occupa d’abord de moi en me posant la main sur l’épaule me permettant alors de sentir une chaleur engourdir mon bras et me permettre de me reprendre et de faire comprendre à cette chose que je n’allais pas la ménager maintenant.

J’aurais du remercier Cixi mais je ne le fis pas puisque, déjà, ce truc nous attaquait encore une fois d’une brume pourpre bien loin d’être attirante et, reprenant du poil de la bête, je pus m’éclipser de l’autre côté et laisser toute l’attention du monstre sur mon alliée. Elle allait faire diversion en utilisant le plus possible de techniques au corps à corps et elle voulait simplement que je la prévienne si je faisais un petit boom d’un kunai. D’un mouvement de tête, je l’avertis que je n’y manquerais pas en lui disant oralement tout de même.
« Je ne vais pas en faire beaucoup, on a un long chemin à faire donc autant ne pas s’épuiser maintenant. »

En tout cas, elle se soigna elle-même et elle fonça ensuite sur la créature sans tenter de lui envoyer son sort dans les pattes, elle attaqua plus physiquement avec ses armes et je pris de l’élan pour lui sauter au niveau de la gorge. Rien de bien difficile en soit mais, alors qu’il s’occupait à tenter de frapper Cixi, je lui envoyai un coup au niveau de la gorge pour lui couper le sifflet. Non, ça ne marchait pas mais je devais avoir tout de même réussi à sectionner quelque chose au vu de la substance jaunâtre qui gicla. Je me laissai d’ailleurs tomber sur le côté pour ne pas me faire arroser, ça me semblait aussi dégueux que tu pus !

Je me réceptionnai correctement sur le côté par rapport à Cixi et je le frappai à deux reprises dans les pattes pour le voir chuter sur l’avant alors qu’il avait simplement tenter de se tourner pour m’avoir. C’était bien raté pour le coup ! Il n’avait pas dit son dernier mot cependant puisqu’il me souffla dans la tronche pendant que je courais vers lui. Je ne m’arrêtai pas pour autant et je lui envoya ma dague en appuyant avec mon bras et ma main pour lui passer au travers la tête. Bien que je lui eut l’œil, laissant encore cette même substance jaune gicler, je ne parvins pas à aller plus loin tandis que je sentais mon corps s’engourdir.


« Fait gaffe… » J’avais de plus en plus de mal à bouger… « Je crois que sa fumée paralyse les muscles… » Et pourtant j’essayais mais je n’y arrivais simplement pas… Dans un effort presque surhumain pour moi, je sautai pour me mettre à l’écart mais même si mon saut fut exemplaire jusqu’à arriver en retrait, je me ramassai radicalement au moment où mes pieds touchèrent le sol au point où je sentis mes genoux se fracasser durement sur ce même sol. L’effet serait certainement temporaire mais je luttai encore pour me retourner et me poser sur le cul… « Cixi ! » Appelai-je alors. « Explosion dans dix secondes ! »

Comme ça, ça me laisserait une dizaine de secondes pour prendre un kunai et le lui jeter dessus. J’avais encore assez de force pour le prendre et viser. Malgré que j’avais bien plus de difficulté à lever le bras et donc jauger la force à mettre, j’envoyai l’objet qui lui arriva dans la nuque. Un certain sourire ornant mes lèvres permit alors à Cixi de se rendre compte que je l’avais eu si elle n’avait pas remarquer l’impact. L’explosion l’éjecta une nouvelle fois sur le sol et permettra alors à l’al bhed de l’enchaîner encore une fois.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Pro Makina!

Pro Makina!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 26
HP : 1950/5250
MP : 58/153
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade au lac   Sam 29 Juin - 23:36

On avait vraiment pas de chance de tomber sur une créature pareille. On était déjà légèrement amochées bien que mes soins avaient suffi pour le moment à nous remettre d'aplomb! Cependant, je ne devais pas utiliser toute mon énergie car comme le disait la ninja, on avait encore du chemin à faire et s'agissait vraiment pas qu'on se crève alors qu'on avait à peine commencé à avancer! Il nous restait plusieurs heures de marche encore avant de gagner Horizon et cette chose se donnait vraiment à fond pour nous ralentir! Entre les squelettes de toute à l'heure et lui, il fallait croire que cet endroit avait monté un complot contre nous pour nous empêcher d'avancer!

Mais il en fallait plus pour nous arrêter, la ninja se remettait déjà à l'attaque pendant que je faisais diversion, je pouvais la voir sauter et brandir son arme qui rentra comme dans du beurre au niveau de son cou, ce qui fit gicler une sorte de sang jaunâtre à l'odeur nauséabonde et heureusement, j'avais réussi à m'esquiver pour ne pas m'en prendre sur la tronche!

«Euh... désolée mais je suis pas fan de ce genre de maquillage dis-je d'un air dégoûté. Ayane avait du sauter sur le côté pour ne pas être touchée non plus et réussit à le mettre à terre en frappant ses jambes et j'en profitais pour sauter sur son dos et le marteler de trois coups de poings avant qu'il ne se remette debout et que je me retrouve les fesses par terre!

Il avait eu le temps de cracher une sorte de fumée à la tronche d'Ayane et elle me prévint qu'elle semblait pouvoir la paralyser

«Merde! ça va aller?» je reculais un peu alors que le monstre se tournait vers moi. Je devais donc me méfier de cette foutue fumée pourpre, il se mit alors à hurler et je grimaçais en me bouchant les oreilles de mes mains avant de sauter sur le côté et d'entendre les mots «explosion» et «secondes», aussi je regardais Ayane qui semblait préparer quelque chose et je roulais donc sur moi-même pour prendre appui sur mes mains et me mettre accroupie avant de bondir bien plus loin, sentant quelque chose me griffer la jambe jusqu'au sang!

Connard... il y eut alors une explosion comme prévu, je roulais encore un peu avant de me relever et regarder l'état de ma cuisse, l'une des rares zones dégagées évidemment, ça n'aurait pas été drôle s'il m'avait seulement attrapé la cheville hein? Je m'approchais alors de la ninja en posant ma main sur son épaule à nouveau

«Mon sort de soin peut normalement guérir de la paralysie, attends j'essaie... il vaut mieux que tu sois libre de tes mouvements.»

L'explosion avait du le sonner assez pour que je perde quelques secondes, je laissais donc le sort refermer au moins ses quelques plaies et brûlures, et il fallait croire que j'avais eu de la chance car il y eut une sorte de lumière qui enveloppa la ninja et la libéra de sa paralysie «Pfiou, la chance est avec nous finalement!»

Je me tournais vers la créature qui s'était remise de ses émotions et je lui fonçais dans les jambes. Elle s'était déjà pris plusieurs coups et je devais continuer! Deux coups dans les pattes et c'était désormais à moi de la mettre à terre et j'en profitais pour porter deux autres coups en plein dans sa tête
«Il faut en profiter, il est encore un peu sonné par ton attaque, mais ne reste pas face à lui quand même, vise par le côté» pour ne pas se retrouver empoisonnée à nouveau!

Spoiler:
 



Kit by Nephilim! Merci!!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade au lac   Lun 1 Juil - 0:43

Avec le sang qui giclait, ça donnait presque l’impression que le sang de cette bête était de l’encre… En même temps, ça ne serait pas surprenant. Quiconque en aurait pris dans la tronche n’aurait pas souhaité être maquillé de la sorte et ce n’était pas différent pour moi. A la seule différence que j’avais esquivé cette attaque dans le seul but de ne pas me prendre une merde… Qui sait ce qu’il pourrait faire avec cette chose ? Empoisonner ? Paralyser ? Zombifier ? Quoi que je n’étais pas encore au courant qu’on ne pouvait plus subir une telle chose depuis la fusion des mondes. Mais il était tout de même à noter que le simple fait que ça soit noir et liquide, c’était motivant pour ne pas se faire arroser: c’était dégueux !

Mais suite à cette chute, j’avais du perdre en réflexe, à moins que je commençais à m’épuiser à force de sauter et courir partout puisque je n’avais plus les mêmes fluidités d’actions. Je sautai en arrière lorsqu’il jeta de la fumée mais je ne pus l’esquiver ce qui me paralysa et me mit bien rapidement au sol. J’entendis Cixi me demander si ça allait mais je ne répondis pas à sa question, mentionnant que j’allais surtout lui éclater la tronche dans dix secondes, le temps de préparer un kunai et de le tirer. Elle ne se fit pas prendre dans l’explosion mais cet enfoiré lui avait agrippé la jambe tout de même pour la griffer jusqu’au sang. Je ne l’avais pas vu, restant concentrée sur mes mouvements et réussissant au mieux à me reculer un peu ou basculer sur moi-même pour rouler.

Après un temps, je sentis une main se poser sur mon épaule et j’eus la peur de ma vie. Mon cœur ne fit qu’un bond et je voulus me retourner pour saisir la main de cette personne - ou la patte du monstre en question - avant de voir que c’était Cixi qui me disait que son sort de soin devrait être en mesure de me soigner de la paralysie. Merde ! Elle m’avait fichu une de ses peurs ! Je voyais déjà ma mort arriver avec un autre monstre qui nous aurait surprise sans que je ne puisse rien faire. Ca m’apprendrait à m’endormir à moitié sur mes lauriers rien que par cette paralysie.

Le soin m’engloba le corps et me donna la sensation que j’étais de nouveau libre. Je pus bouger sans la moindre difficulté l’intégralité de mon corps et je retrouvai bien rapidement l’usage de mes jambes en me redressant aussi net.
« Merci… » Soufflai-je alors sans pouvoir lui en vouloir de m’avoir fait peur, je ne pensais pas qu’elle viendrait me soigner alors que je n’avais rien en fait et donc je ne m’attendais pas qu’elle vienne jusqu’à moi. Mais maintenant que je pouvais de nouveau bouger, je comptais bien profiter qu’il soit encore sonné pour lui faire sa fête !

Cixi fonça dessus pour le refaire tomber alors qu’il était à peine redressé, il ne tenait que difficilement sur ses jambes mais moi je tenais de nouveau sur les miennes. Elle me demandait de faire attention tout de même pour ne pas me refaire paralyser mais cette fois, j’avais compris la leçon, je n’irais pas devant lui mais SUR lui !
« T’en fait pas, il va le sentir passer. » Ce n’était pas ce qu’elle m’avait dit mais j’espérais pouvoir l’achever avec ça. Je pris alors de l’élan en ramassant mes armes et je sautai le plus loin possible et le plus lourdement possible pour arriver au centre de son corps. Une fois sur lui, j’ignorai le crac qui aurait pu donner envie de vomir lorsque j’étais tombé sur sa colonne vertébrale et je fis plusieurs petits bonds en appuyant toujours autant sur mes pieds pour lui casser le plus possible son maigre corps. Une fois au dessus de la tête. Je pris un kunai et je lui envoyai dans la nuque sans manquer de mentionner à Cixi encore une fois l’explosion. « Attentioooon … Jackpot ! »

Je fis un saut vers l’arrière alors que l’explosion ravageait toute la partie où l’ennemi était. Un râle se fit entendre mais j’entendais encore du mouvement… Putain, c’est pas vrai… Je repris donc mes armes en me préparant à esquiver, à sauter sur les côtés. Je sentis un mouvement de l’air s’approcher et je vis sa patte - semblant s’étendre jusqu’à m’atteindre - me foncer dessus. J’eus le réflexe de me baisser mais je dérapai pour simplement tomber sur le dos mais éviter de me faire embarquer la tête au passage. Cette griffe revint pour tenter de me frapper dessus. Avec la taille qu’elle faisait, il était inutile de tenter de griffer si bien que je me relevai et lui plantai la dague dans le creux de cette griffe. Avec l’autre je le tailladai à plusieurs reprises jusqu’à parvenir à le repousser. La fumée s’estompait permettant de voir qu’il était encore debout mais il y avait des morceaux même de son corps qui tombaient sur le sol. Ca me fit tirer une grimace pas possible au vu de l’odeur l’accompagnant. « Burrk… Il suinte ! »

Ouvrir la bouche était une erreur, je sentis une remontée alors que je me penchais vers l’avant mais par la peur, et le manque absolu d’envie de dégoupiller, je me retins de vomir au dernier moment même si l’odeur que j’avais dans la bouche maintenant avec tout ça n’était clairement pas des plus enviables…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Pro Makina!

Pro Makina!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 26
HP : 1950/5250
MP : 58/153
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade au lac   Lun 1 Juil - 19:39

La douleur à ma jambe me lançait, mais je ne pouvais pas vraiment perdre de temps à me soigner pour le moment. J'avais préféré accorder la priorité à Ayane, surtout pour pouvoir la libérer de sa paralysie et désormais, il fallait qu'on soit les plus prudentes possibles pour pouvoir éviter son souffle bizarre!

En tout cas, la ninja était à présent remontée à bloc, et alors que j'avais réussi à le mettre à terre, elle sauta de manière à se placer le long de sa colonne vertébrale et détruire le plus d'os possibles! Pour ma part, je m'étais éloignée de façon à attirer ses mains vers moi et qu'il laisse donc la ninja tranquille. Elle faisait un véritable carnage alors que de mon côté, je sentais mon dos couvert de sueur et la fatigue prendre le dessus sur la douleur à ma jambe.

Je prenais mon élan pour pouvoir lui décrocher un bon coup de poing dans la tronche au moment où il allait se redresser, mais Ayane s'était précipitée aussi pour planter un kunai dans sa nuque et prévenir que ça allait exploser. Je m'éloignais donc en boitant mais le monstre n'en était toujours pas mort et il s'était rapidement tourné vers elle pour abattre sa main griffue sur elle!

«Lâche la!!!» dis-je en me précipitant de nouveau vers sa tronche, je prenais appui sur ma jambe valide pour sauter et lui donner un autre coup de poing, et déjà la ninja avait réussi à se libérer de son emprise. Soufflant et revenant vers elle, j'admirais la tronche de la créature en décomposition avant de faire craquer mes jointures et je me tournais vers elle «On l'achève!»

On prenait alors ensembles notre élan et on sautait en brandissant poing et armes pour les abattre sur la tête du colosse qui bascula alors en arrière avant de tomber lourdement sur le sol, le faisant trembler par la même occasion si bien que je perdais l'équilibre et tombait sur les fesses! Puis il commença à se désintégrer doucement en une poussière de cristal et je haussais les sourcils en voyant cela... d'un autre côté, je n'avais pas vraiment eu l'occasion de regarder de quelle manière mourraient les autres monstres qu'on avait affrontés jusque là, probablement par leur taille, mais là c'était presque... joli?

Je soupirais avant de regarder l'état de ma jambe, et je posais ma main sur ma blessure pour me soigner. Au moins, cette technique ne coûtait pas trop d'énergie et était franchement utile! Je me remettais debout avant de m'approcher d'Ayane

«Est-ce que tu as besoin de soins?» apparemment non, elle s'était seulement fait un peu griffer par le monstre un peu plus tôt, rien de bien méchant aussi je venais essuyer la sueur sur mon front avant de désigner l'océan qui n'était plus très loin

«Avant d'emprunter le pont, j'aimerais me rincer un peu...» on se dirigeait donc vers la mer et une fois sur place, je ne me déshabillais même pas, de toute manière, mes vêtements étaient tout autant couverts de poussière et de sang donc autant les rincer par la même occasion, même si je ne doutais pas que le sel de la mer allait me gratter ensuite. J'avais juste laissé mon boîtier à Ayane pour ne pas le mouiller, même s'il est étanche, je préférais éviter de le plonger dans l'eau.

J'avançais prudemment jusqu'à avoir de l'eau jusqu'à la taille et je m'immergeais totalement avant de ressortir et souffler de l'eau par la bouche et le nez. Puis je secouais vivement la tête avant de recommencer à plusieurs reprises, et lorsque je fus à peu près sure d'être propre, je ressortais en levant les yeux au ciel, le soleil tapait fort maintenant, j'allais vite sécher

«Tu veux y aller?» que je lui demandais en récupérant mon boîtier, je pouvais garder ses affaires en attendant si elle voulait après tout, ensuite on pourrait emprunter le pont et j'espérais qu'on serait à Horizon avant la nuit tombée...



Kit by Nephilim! Merci!!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade au lac   Mar 2 Juil - 23:46

Alors que je me faisais griffer, j’entendis Cixi demander à ce truc de me lâcher, s’il pouvait comprendre quelque chose, il aurait compris depuis longtemps qu’il ne fallait pas nous chercher les noises mais bon… Elle lui sauta dessus et il me lâcha effectivement, il n’était plus très loin de crever au vu de l’état qu’il laissait démontrer: il avait du mal à bouger et il devenait de plus en plus moche… Si encore on pourrait dire qu’il avait été beau un jour… Cixi revint vers moi pour s’assurer que j’allais bien et elle me demanda si on l’achèverait maintenant. Je pris mes armes en guise de réponse et je me mis à foncer, entendant les pas de Cixi non loin des miens pour me donner la preuve que je ne serais pas la seule à lui foncer dessus. Si elle frappa son visage, je visai avec plus de précision un morceau de son œil et le centre du front avec chacune de mes armes pour le voir ensuite se reculer dangereusement et finalement se dissiper dans une poussière de cristal.

La respiration encore difficile, je prenais de l’air bien plus souvent que je le devrais mais je remis tout de même mes armes dans leurs fourreaux alors que Cixi me demandait si j’avais besoin de soin. Je regardai la dernière attaque que j’avais pris mais ça irait, ça faisait un peu mal mais ça ne méritait pas un soin après tout. Elle se soigna de son côté et elle put de ce fait reprendre la parole pour me demander si on pourrait faire une pause près du lac pour qu’elle se rince. Je n’y voyais pas d’inconvénient de mon côté et j’en profiterais pour me rincer aussi tant qu’à faire. Je lui répondis alors tout en la suivant.
« Pas de problème, je pense que j’en profiterais pour me rincer un peu aussi. »

Mais elle serait la première à y aller si bien que je gardai son boitier pendant qu’elle se baignait, intégralement et toute habillée. Le soleil était fort mais je ne le ferais pas personnellement… Quoi que je sècherais vite aussi… Et ça m’éviterait de me retrouver quasi nue aussi… Le temps de la réflexion, elle eut le temps de revenir, j’admirais ses cheveux, tout aussi long que son corps ou presque et je ne me retins pas de lui en faire la remarque alors qu’elle revenait pour prendre son boitier en me demandant si je voulais y aller. Je lui tendis alors mon propre boitier. « Ouais tien. T’as des cheveux vachement beaux en tout cas. » Tout comme ses yeux mais j’éviterais sans quoi elle penserait à de la drague bien que ça n’était que ce que je pensais. Je n’attendis pas sa réponse pour aller vers le lac et aller au même niveau qu’elle, un peu moins loin puisque j’étais plus petite mais je me penchai pour pouvoir rincer cette dernière griffure qui m’arracha une grimace, c’est que ça faisait mal !

A en juger par la couleur plutôt grise de mes cheveux, je fis comme elle sans oublier de bien tenir mon bandeau, ce n’était pas le moment de le paumer dans le lac non plus et je remontai à la surface tout aussi propre qu’elle, le corps juste tout aussi plein de sel que le lac ne pouvait en contenir. Je revins vers elle et reprit mon boitier avant d’attendre la suite du programme… Néanmoins, je détestais être mouillée, les vêtements collant à la peau et le fait que je n’avais pas de soutien gorge se voyait parfaitement mais je n’allais pas en faire tout un plat non plus. Je pris la base de cette robe - ultra courte mais robe quand même - pour la sécher et j’en pris aussi le plus possible pour pouvoir en retirer le plus d’eau et laisser une impression plus sèche qu’elle ne pourrait l’être réellement. Une fois que ce fut fait, je laisserais le soleil faire le reste tout en lui disant qu’on pouvait alors y aller.
« A moins que tu ne veuilles la rincette, on peut y aller. »

Je regardai alors le pont qui n’était plus très loin, au vu de la position du soleil, il devait être neuf ou dix heure que je dirais mais je ne serais pas apte de faire la moindre certitude. On pourrait peut être prendre un de ces sandwich une fois sur le pont lorsqu’on aura eu le temps de sécher un minimum. Lorsqu’elle fut prête, on repartit alors mais ce ne fut pas sans entendre une biquette venir nous harceler… « C’est quoi ce truc ? » Pour le coup, j’avais mal jugé que ça serait plutôt deux licornes qui n’allaient pas avoir envie de nous laisser passer… Putain… On sortait tout juste d’un combat qu’on se faisait encore emmerder par des merdes… « C’est notre jour de chance on dirait… »

=================================
Licorne
Infos:
Licornes X2
Niveau: 10
HP: 600
MP: 0
Craint: Rien
Immu: Mutisme, Folie, Sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade au lac   Mer 3 Juil - 20:49

==============================
Ayane et Cixi passent au niveau 16
Gains: +600 gils [Ayane], +500 gils [Cixi]
==============================



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Cixi
Pro Makina!

Pro Makina!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 26
HP : 1950/5250
MP : 58/153
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade au lac   Mer 3 Juil - 21:12

Spoiler:
 
C'est vrai que l'eau salée, ce n'était pas vraiment l'idéal pour se rincer, mais c'était mieux que rien. Après un tel combat, j'avais besoin de me décrasser un peu, et essuyer le sang qui s'était étalé par endroit. En sortant de l'eau, j'étais revenue vers Ayane pour récupérer mon boîtier, et elle en profitait pour m'en donner le sien le temps qu'elle aille se rincer aussi, mentionnant mes cheveux par la même occasion, ce qui me fit assez sourire
«Je t'avoue que parfois, je me dis que je devrais les couper aussi cours que les tiens!» car c'est pas toujours pratique mine de rien, et ça pèse!

Pendant qu'elle faisait trempette, j'essorais un peu mes vêtements, n'hésitant pas à retirer au moins ma jupe le temps de la tordre et serrer fortement pour retirer tout l'eau avant de la secouer et la remettre. J'attendais ensuite que la ninja fasse de même avant qu'on ne se remette en route.
Pour le moment, je ne ressentais pas encore la faim, mais ça finirait bien par venir! Au bout d'une heure de marche, alors que le soleil continuait à grimper dans le ciel et que le pont se rapprochait, il y eut quelque chose qui nous barra la route et je levais les yeux au ciel, approuvant sans hésiter la réflexion d'Ayane


«J'ose espérer qu'avec le train qui passe régulièrement dessus, la voie ferrée sera plus dégagée!»
Je laissais la ninja s'équiper pendant que je me décalais sur le côté pour éviter qu'on reste ensembles et qu'on se fasse prendre pour cible en même temps. Et c'était pas plus mal, car l'une d'entre elle se cabra pour lancer sa corne sur nous? Je me baissais au dernier moment mais elle réussit à couper justement la petite mèche de cheveux qui avait tendance à dépasser au-dessus de ma tête et lorsque je la vis tomber à côté de moi, je commençais à râler

«Hey! Quand je parlais de me couper les cheveux, je voulais dire par un professionnel saleté!!» je me précipitais alors vers la licorne qui venait d'attaquer pour viser justement cette foutue corne! Il ne me fallut que deux coups de poings pour la briser, au moins maintenant, elle ne me ferait plus chier!

Spoiler:
 



Kit by Nephilim! Merci!!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade au lac   Ven 5 Juil - 22:06

Suite au compliment que je pus lui faire sur ses cheveux, elle m’avoua qu’elle se disait par moment qu’elle devrait les couper aussi courts que les miens. Ca serait du gâchis que je me disais personnellement mais il était vrai que je ne pouvais moi-même pas me laisser pousser les cheveux pour cette raison : c’était trop gênant pour se battre notamment mais aussi parce que c’était beaucoup d’entretien. Mais à regarder, je trouvais que ça donnait un aspect plus joli à la personne. Ce fut donc pourquoi je lui fis la remarque en revenant vers elle.

« Personnellement, je trouve que les cheveux longs t’iraient mieux que les cheveux courts. » C’était tout de même plus agréable à regarder mais je n’allais pas lui dire une telle chose non plus, ça pourrait passer pour autre chose… On reprit la route en tout cas mais ce ne  fut pas long avant qu’on tombe sur des biquettes ou, du moins, sur ce qui y ressemblait. Avec le train sur le passage qui suivait, Cixi espérait alors qu’on trouverait moins de monstres voire plus du tout et je me disais que ça ne manquerait pas mais qu’on allait devoir faire attention une fois sur place.

En me préparant à l’attaque, je me déplaçai sur le côté et je pus remarquer déjà que l’une des licornes décrochait sa corne pour l’envoyer sur Cixi.
« Drôle de manière de se battre. On doit pouvoir la dégommer s’il peut l’enlever comme ça ! » Et j’allais tenter sans plus attendre en attaquant celle de mon côté. Je ne sus pas ce que Cixi avait  fait du coup mais je l’entendis râler qu’elle préférait se faire couper les cheveux par un professionnel ce qui me détourna de ma cible pour la regarder en espérant qu’elle ne s’était pas fait taillé les cheveux pour vrai. « Hein ? »

Mais ce court moment de distraction où je ne pus voir la mèche en moins sur le dessus de sa tête, j’avais pris un coup de sabot dans le ventre ce qui m’avait fait un peu reculer. Ca faisait pas si mal que ça mais je l’avais quand même sentit passé. D’un seul coup avec la dague que je tenais de la main droite, je pus alors lui couper la corne dans attendre. Cependant, ce seul coup ne suffit pas : je l’avais juste fragilisée mais ça ne m’empêcha pas de continuer à attaquer pour autant pour finalement la faire sauter d’un coup de pied dans la tronche de cette bête.

Je profitai que l’ennemi était un peu en retrait et probablement en train de se remettre de ce qu’il avait pris pour me dirigé vers Cixi et me rendre compte de son état.
« Il ne t’a pas coupé les cheveux pour vrai, si ? » Non, mais elle me désigna tout de même les quelques cheveux blonds qui ressortaient bien sur ce sol blanc et particulièrement bien ensoleillé pour me faire comprendre que oui. « Espèce de connard » Dis-je alors en prenant un shuriken que je lui envoyai dans la tronche. L’explosion le fit voler et brêla les pattes de l’autre qu’il ne resterait plus qu’à achever maintenant. Ils comprendraient alors qu’on ne toucherait pas à un cheveu de cette al bhed en ma présence !

Le seul ennemi qu’il restait maintenant devait probablement être en train de se faire dessus mais comme je venais de dégommer le monstre de Cixi, je rangeai simplement les armes en lui laissant l’honneur de déglinguer celui qu’il restait.
« Vas-y, j’te laisse celui qui reste, fait toi plaisir. » Et au pire, je pourrais toujours le finir à coup de poing et de pieds, il ne devait pas avoir beaucoup de vitalité et certainement qu’après qu’on leur arrachait un bout de leur cerveaux, il n’en avait plus assez dans la tête pour comprendre ce qu’il devait faire…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Pro Makina!

Pro Makina!

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 26
HP : 1950/5250
MP : 58/153
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade au lac   Sam 6 Juil - 0:37

Visiblement, la ninja avait eu la même idée que moi, à savoir, leur couper cette foutue corne! Il ne m'avait fallu que deux coups de poings pour en briser une, alors qu'elle s'était un peu plus acharnée à coups de kunai de son côté, mais lorsqu'elle vint vers moi pour savoir s'il m'avait vraiment coupé des cheveux, je désignais seulement la mèche à terre, parfaitement visible sur la pierre blanche et salée.

Je fus cependant surprise de voir à quel point ça pouvait la rendre furax, si bien qu'elle s'acharna sur la créature et lui en fit voir de toutes les couleurs, à elle et sa copine, et je n'avais même pas besoin d'intervenir que l'une d'entre elle disparaissait rapidement, il n'en restait plus qu'une, salement amochée et Ayane semblait vouloir me la laisser

«Trop aimable» dis-je en affichant un sourire amusé avant de réajuster mes gants pour foncer sur ma cible! Je n'eus besoin que de porter trois coups pour l'achever, mais l'un d'entre eux se porta au niveau de la corne brisée et je sentais la matière déchirer mon gant et transpercer ma chair! Quelle conne! Quelle erreur de débutante!

Groumph, je regardais la créature disparaître dans une poudre de cristal avant de retirer mon gant pour sucer la plaie. Je pouvais utiliser mon sort de soin, mais avec le reste du voyage, je préférais éviter de gaspiller de l'énergie pour si peu. Je retirais l'un des ruban qui composaient ma tenue pour l'enrouler autour de ma main, ça allait servir de bandage provisoire et je remettais mon gant par-dessus. Me tournant vers Ayane, je lui souriais en hochant de la tête pour ne pas qu'elle s'inquiète


«C'est rien, c'est qu'une égratignure, je soignerai ça lorsqu'on sera dans un hôtel»
Je désignais donc du menton le pont que l'on voyait enfin, on allait devoir marcher le long de la voie ferrée et faire attention au train, avec un peu de chance, il passerait pas trop vite et on pourrait y grimper en passager clandestin tiens! Ce serait plutôt amusant. Et on pourrait ainsi descendre directement à Horizon et ça nous ferait gagner plusieurs heures, mais d'abord, je me rendais compte que j'avais un peu faim

«On avance un peu sur la voie ferrée pour essayer de s'éloigner des monstres, et on mange un morceau?»
On se mettait donc en marche, jusqu'à ce qu'on estime être suffisamment avancées et je m'appuyais sur la rambarde du pont avant de sortir sandwich et bouteilles d'eau. On faisait rapidement le partage alors que je regardais l'horizon, ça faisait du bien de se poser un peu après avoir enchaîné les combats

«Quand je pense que sur Spira, Monseigneur Asran essaie de convaincre le monde que cette fusion des mondes est une calamité... je me dis que je n'aurais jamais pu vivre une telle aventure si ce n'était pas arrivé!»

Je mordais dans mon sandwich avant de me tourner vers Ayane... ben quoi, c'est vrai en plus non? Même si là sur le coup, j'étais un peu crevée et qu'il faisait super chaud - quoi que pas comparable avec Bikanel - on s'amusait bien et on visitait pleins de nouveaux coins!

Spoiler:
 



Kit by Nephilim! Merci!!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade au lac   Lun 8 Juil - 1:31

Visiblement, pour lui avoir laissé le dernier monstre, j’étais « trop aimable » mais ça me fit sourire alors que je rangeait déjà mes armes pour me préparer à continuer la route. Ce fut par le nuage de cristal qui s’éleva que je compris que cette chose était finalement morte et on put repartir, acquiesçant sans tarder ce que Cixi venait de proposer: manger après s’être éloigné ; comme j’avais remarqué la blessure à sa main, elle m’avait simplement répondu que ce n’était rien d’autre qu’une égratignure histoire de dire.

On arriva peu de temps après sur le grand pont et elle prit quelques casse croûte pour qu’on se remplisse un peu le ventre pendant qu’on marchait. Ce pont semblait être interminable mais je n’allais pas me décourager parce que je ne voyais pas le bout. Je me concentrais aussi sur les côtés pour en voir l’eau et me dire que les personnes qui avaient fait un tel pont devaient être complètement fêlés !

Ca ne m’empêchait pas de manger toujours ! Et je faisais particulièrement attention à ne pas marcher sur les rails puisque même si je ne pensais pas qu’un train allait venir se perdre dans ce désert de sel, on n’était jamais trop prudente ! Bien que je ne disais rien, ça n’empêchait pas Cixi de parler de son côté. Elle parlait actuellement de cet Asran, le gros con qu’elle avait déjà mentionné qui semblerait être à la tête de son gouvernement. Ce type osait dire que la fusion des mondes était une malédiction. Pour Cixi c’était plutôt une bénédiction qui lui permettait justement de trouver une nouvelle liberté et autant dire que ça m’avait aussi permis d’élargir de nouveaux horizons.


« De toutes façons cet Asran, à chaque fois que tu m’en parles, c’est pour le faire passer pour un enfoiré qui ne sert qu’à remplir les caisses de l’état et à ramener sa science par la religion. Perso, je l’aurais déjà pendu si c’était moi mais bon… C’est pas ce type que j’irais voir pour avoir des infos sur les cristaux ou les chimères en tout cas. »

Et même si Laguna nous avait discrètement mis sur la paille, je me disais que c’était tout de même bien plus agréable ici comme ambiance. Avec tout ce qu’elle me disait, aller sur son monde ne m’intéressait pas plus que ça et je lui mentionna sans attendre bien longtemps dès que j’eus repris une bouchée de ce sandwich pour le terminer. « Et si jamais je vais sur ton monde, t’as pas intérêt à me le présenter sans quoi il a tout intérêt de son côté à prendre une bonne assurance vie ! »

Bien qu’elle m’avait aussi dit qu’il était barricadé dans une ville de malades mais là, je n’aurais pas froid aux yeux pour aller la lui dépouiller autant que je pourrais me farcir sa tronche d’imbécile.

On marcha très longtemps… Très, très longtemps… Et pourtant, lorsqu’on fit une pause, assez nécessaire au vu du fait qu’on avait marché presque six heures sans croiser un monstre, sans croiser un train, sans rien croiser du tout et pas même un oiseau, on se permit de manger encore un petit bout. Il devait être pas loin de deux heure dans l’après midi et le soleil commençait à chauffer un peu quand même. Je risquais de cramer avec une tenue aussi blanche moi !
« Ca puise quand même de marcher sur ce pont ! Parait qu’il y a un train mais soit on l’a raté, soit il passe pas aujourd’hui ! »

Je voyais bien que ça devait être le genre de train à passer une fois par jour. Le matin et, à la rigueur, peut être une fois le soir aussi. Mais là, je n’avais rien vu du tout et pourtant, on était arrivé tôt ici… Après, c’était peut être le temps qu’on passe par le lac salé qui nous avait ralentie.

Après être repartie, on recommença à marcher pendant encore un bon moment. Le soleil commençait déjà à s’éteindre au loin, derrière la ligne de l’horizon face à nous. Mais je pouvais voir un changement soudain dans le décor et je le pointai du doigt.
« Regarde, il y a une station. Je crois qu’on arrive ! »

Pas trop tôt. Je sentais plus mes pieds. Je crois que je n’avais pas marché comme ça depuis que j’avais onze ans lorsque j’avais fait le tour de l’île de Wutai ! En tout cas, ça ne nous ferait pas de mal de nous reposer. On pourrait peut être aller voir quand partirait le bateau pour peut être pouvoir le prendre aussitôt. Mais si jamais il ne partait pas avant demain, il faudrait aller dans l’auberge s’il y en avait une. - sans savoir que cette auberge avait été jadis certainement la pire du monde voire de tous les mondes réunis.

A vue de nez, je me disais qu’il devait être sept ou huit heure là mais ça ne changeait pas que je ne resterais pas longtemps dans les rues de cette ville pour ce soir si on devait y rester. En passant par la station, on contourna alors une place de la ville pour continuer sur les rails jusqu’au centre ville. D’ici, on pourrait certainement se renseigner sur le prochain bateau puisque le port était sur le passage. Je voyais déjà des pêcheurs dans ce coin: ils travaillaient encore à cette heure là eux ?


    Direction de Cixi et Ayane : Horizon
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Petite balade au lac   Mar 9 Juil - 10:57

===============================
Gains: +200 gils [Chacune]
===============================

Cixi et Ayane vont vers Horizon




Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
 
Petite balade au lac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite balade 1er Mai
» CR d'une bonne petite balade
» Petite balade avec photos?
» Petite balade au Père Lachaise Pour Ellowyne Feeling Drained
» Petite balade en Aveyron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives