Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Dans la ville de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Dans la ville de la nuit 13060703354916241211269335 Dans la ville de la nuit 13060703354916241211269334

Niveau : 30
HP : 7700/7700
MP : 185/185

Tableau d'évolution
MessageSujet: Dans la ville de la nuit Dans la ville de la nuit EmptySam 27 Mai - 10:12

Roy et Aerith viennent de la grotte des glaces
======================
Après une telle traversée, Roy devait reconnaître que cette fusion des mondes avait quand même bien changé sa constitution. Il était épuisé, en nage et tout son corps lui était douloureux, alors que quelques années avant, il aurait encore été en pleine forme. Il allait devoir se remettre un peu sérieusement à l'entraînement, même si ce voyage en lui-même serait surement une forme d'entraînement.

Au moins, Aerith avait eu de quoi lire, merci Alfred! Elle avait commencé à apprendre leur alphabet, mine de rien, il faudrait qu'il fasse de même avec l'alphabet de Gaïa plus tard.

Le chocobo les conduisit assez rapidement à la ville de la nuit éternelle, le chevalier descendit prudemment de son chocobo et fit signe à Aerith de le suivre

«Attention, beaucoup de nobles ici... fais de ton mieux pour me vouvoyer autant que tu pourras... si tu fais une gaffe, nous n'aurons pas d'autre choix que de jouer aux fiancés à nouveau.» cela dépendrait d'elle, donc. De son côté, il ne ferait probablement pas d'erreur, mais il savait combien c'était difficile pour elle.

Il prit rapidement le chemin vers les beaux quartiers, faisant attention aux pick-pockets qui étaient courants par ici, Aerith ne craignait rien puisque toutes ses affaires étaient quelque part dans un lieu magique, mais lui par contre, avait quelque chose de précieux sur lui, et il devait donc faire attention.
Ils passèrent dans une grande ruelle et tombèrent sur un bel établissement, des fleurs couraient le long des balcons, les lanternes offraient un éclairage dansant et flamboyant sur la façade en pierre, la porte en fer forgé était finement décorée.


«L'hôtel Elusia...» son regard s'assombrit un peu, mais il poussa la porte et laissa la jeune femme passer en premier. Ils s'avancèrent vers le comptoir, et un homme en costume serré les accueillit dans un premier temps avec un léger recul, il faut dire qu'après un tel voyage, ils n'étaient pas des plus présentables

«Hum... bienvenue à l'Hôtel Elusia.. vous avez une réservation?»
«Non. Je suis Roy Di Brodia, merci de nous réserver une chambre pour cette jeune femme et moi-même.»
«Di.. Brodia... oh euh je... oui... oui...»
l'homme était devenu rouge pivoine, mais s'excusa et passa la porte pour murmurer quelque chose, le jeune homme ne comprenait pas trop ce qu'il se passait, certes, son nom avait forcément fait de l'effet, mais il ne comprenait pas la panique générée d'un seul coup. «monsieur, vous semblez blessé, peut-être votre dame aussi, souhaitez-vous que nous fassions venir un médecin?»
«Oui, s'il vous plaît. Est-ce qu'il est encore possible de dîner?»
«Oui, oui... bien sûr, nous allons vous préparer une table, vous n'aurez qu'à nous dire quand vous aurez besoin de...»
«Ainsi donc, le Seigneur Di Brodia me fait l'honneur de visiter mon établissement?»
le maître d'hôtel se redressa comme un i, les bras le long du corps, alors que Roy se retournait.

IvyC'était vraiment une femme magnifique, sa voilette lui cachait une partie de son visage, cachant surtout son regard triste malgré son sourire doux. Ses longs cheveux pourpres descendaient jusqu'au creux de ses reins, sa robe sombre épousait parfaitement ses formes et des fleurs rouges y étaient accrochées en décoration. Elle s'avança, dévoilant une jambe avec des bas résilles noirs où des roses blanches avaient été brodées et une paire de bottines claires, mais garda une certaine distance, attrapant un pan de sa robe, elle fit une légère révérence et se redressa


«Bonsoir, Dame Ivy... ainsi donc, vous êtes bien la propriétaire de cet établissement.»
«En effet, cher ami... je suis ravie de vous revoir.»
est-ce qu'Aerith se souviendrait du nom d'Ivy? Alfred lui en avait parlé comme étant la plus "longue" relation de son frère, la jeune femme se tourna vers la Cetra avec ce même sourire doux «Et serait-ce donc la mystérieuse fiancée dont les rumeurs ont couru jusqu'ici?» le jeune homme soupira, ainsi donc c'était déjà venu ici...
«Voici Aerith Gainsborought, et... disons que c'est compliqué, mais...» elle leva doucement la main et hocha de la tête de gauche à droite
«Inutile... je sais combien nos familles peuvent être complexes. Inutile de dire quelque chose qui pourrait vous causer du tort plus tard.» elle se tourna vers Aerith et lui sourit «bonsoir, je suis Ivy Hyacinthe, propriétaire de l'hôtel. Le Seigneur di Brodia et moi-même nous connaissons depuis quelques années. Ravie de vous rencontrer.» puis elle se tourna vers le maître d'hôtel d'un air entendu «préparez-leur la suite royale. Et faites venir mon médecin personnel.»
«Oui, Madame.»
elle lui sourit et s'inclina
«J'aurai peut être l'occasion de vous revoir pour le dîner, prenez votre temps pour vous laver et vous soigner, le restaurant restera ouvert pour vous, peu importe l'heure.»
«Je vous remercie pour votre sollicitude.»
elle se tourna tout de même vers Aerith si elle avait besoin de quoi que ce soit, puis le maître d'hôtel les conduirait à leur chambre.

La chambre Royale était évidemment la plus belle suite de l'Hôtel, mais elle disposait surtout de deux lits géants - car contrairement aux idées reçues, certains couples de nobles aimaient dormir dans des lits séparés! - sa propre salle de bain et des vêtements de rechange. Tout ce qu'il leur faudrait pour pouvoir se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Cétra Déphasée
Cétra Déphasée

Aerith Gainsborough
Fiches du joueur :
Dans la ville de la nuit 13060703354916241211269335 Dans la ville de la nuit 13060703354916241211269334

Niveau : 31
HP : 8000/8000
MP : 193/193

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la ville de la nuit Dans la ville de la nuit EmptySam 27 Mai - 12:00

Leur arrivée à Tréno fut remarquée au vu de leur état, surtout Roy en fin de compte qui avait bien plus morflé qu'Aerith. La demoiselle restait fatiguée de ce voyage certes mais elle avait été bien plus épargnée que son compagnon de route même si on ne pourrait pas manquer toute la saleté qu'elle avait accumulé sur cette dernière journée.

Alors qu'ils marchaient dans les rues de Tréno, le chevalier avait prévenu Aerith de faire attention à sa manière de lui parler puisqu'il restait connu ici et qu'une forme de discussion trop familière nourrirait encore l'idée qu'ils puissent être ensemble.
« J'essaierais de faire attention. » En soi, ce que pensait les autres n'était pas le pire pour elle mais la gêne que ça avait occasionné à Alexandrie avait été suffisante pour qu'elle fasse l'effort de ne pas renouveler l'expérience.

Vu qu'il y faisait toujours nuit, les divers passages dans cette ville étaient d'une population disparate et on pouvait croiser des nobles affublés de beaux vêtements comme de clochards qui ne voudraient que les dépouiller. Quelque part, leur état leur était une chance pour ne pas attirer l'oeil de ces voleurs mais l'opinion de certains riches se lisaient sur leur regard dédaigneux même s'ils ne faisaient que de les croiser.

Plus leurs pas les menaient vers l'hôtel dont Roy avait parlé, plus la catégorie des nobles prenaient la place de celle des moins riches jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que les beaux bâtiments et l'hôtel en question qu'on ne pourrait pas rater. Le chevalier s'arrêta devant pour en donner le nom, Elusia. Il ne semblait pas nécessairement content d'y arriver ce qui questionna la cetra sur la raison mais elle l'apprendrait bien assez vite après avoir passé la porte.

Le comptoir était occupé par un homme aux allures dignes de la popularité de cet hôtel mais il leva le nez pour les saluer comme tous les riches qu'ils avaient pu croiser. Il leur demanda s'ils avaient une réservation et Roy se présenta pour finalement lui en demander une pour lui et pour la demoiselle l'accompagnant. Maintenant qu'il savait à qui il avait affaire, le maître d'hôtel fut pris au dépourvu et s'excusa mais il s'enquit vite de leur état pour savoir s'il devait faire venir un médecin ce à quoi il eut une réponse affirmative en plus d'une interrogation sur le prochain service.

Il s'occuperait de tout mais l'homme fut interrompu par le maître des lieux à en juger par la manière dont elle avait parlé de 'son' établissement. Et on ne pourrait pas se tromper sur l'identité de la personne quand, tel un soldat, leur interlocuteur se redressa comme un piquet pour se mettre au garde à vous. Là encore, on ne pourrait se tromper sur la richesse de cette personne puisque Aerith, en la voyant, ne put s'empêcher de la trouver vraiment très jolie et eut un sourire.

Pour Roy, ce fut une confirmation qu'il ne manqua pas d'affirmer oralement en donnant l'identité de cette personne : Dame Ivy. La cetra le regarda, surprise, sachant très bien qui elle était pour lui... Mais elle n'était pas censée être au courant et tenta de camoufler au mieux ce qu'elle venait de réaliser sans quoi Alfred risquait d'en entendre parler. S'intéressant à Aerith, elle prouva que les rumeurs étaient arrivées jusqu'ici en la voyant comme sa fiancée. Quelque part, son esprit de provocation lui dictait que ce n'était pas plus mal vu qu'elle n'aurait pas à faire trop d'effort sur la manière de lui parler dans ce cas...

Du coup, Roy fit les présentations et Aerith répondit à la légère inclinaison de la Dame en lui faisant un signe de tête. Il tenta de s'expliquer mais ne put rien dire avant de se faire couper sèchement, autoritaire la demoiselle ! Faisant face à Aerith, elle se présenta personnellement plus proprement en expliquant qu'elle et Roy se connaissaient depuis quelques années maintenant. Bien qu'elle le savait déjà, elle n'en fit rien et lui répondit en estimant que ça ne serait pas utile qu'elle se présente elle même.
« Enchantée Dame Ivy. »

Sans attendre, la suite royale leur fut accordée et elle demanda à faire venir son propre médecin pour Roy. Ivy revint ensuite vers eux pour leur dire qu'elle se joindrait peut être à eux à nouveau pendant qu'ils iraient manger mais que, pour le moment, la priorité pour eux serait de se soigner et de se laver. Quoi qu'il en était, le restaurant resterait ouvert pour eux. Roy la remercia et Aerith voyant qu'ils étaient mine de rien privilégiés ne manqua pas elle non plus de faire de même. « Merci de votre générosité. »

De toute sa vie, Aerith n'avait jamais dormi dans autre chose que de petites auberges ou, à la limite, dans un hôtel pas trop cher sur la route mais elle n'était jamais entrée dans un lieu aussi riche ou dans une chambre comme celle où elle arriva. D'ailleurs, elle ne cacha pas sa surprise sur le coup quand elle vit la taille des deux lits, celle de la suite en question et, encore, elle n'était pas entrée dans la salle de bain.

Sans noter que le maître d'hôtel avait pris congé, elle se reprit du mieux qu'elle le pouvait, tentant d'aligner ses pensées correctement, pour pouvoir parler.
« Tu devrais aller te passer un coup de propre en premier pour que le médecin puisse regarder ton bras après... » Histoire qu'il reste tout de même présentable malgré que ça impliquerait potentiellement certaines difficultés. « Est-ce que tu aurais besoin d'aide ? » Notamment pour son armure, même si la question pourrait paraître indécente si on se demandait pour quoi elle lui proposait de l'aide actuellement ? Pour le moment, elle restait cependant consciente que de parler de cette personne et de sa relation avec Roy ne serait pas la priorité et elle préférait donc focaliser son esprit sur ce qu'il y aurait à faire avant de pouvoir aller manger – mine de rien, tout comme le chevalier, elle avait très faim elle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Dans la ville de la nuit 13060703354916241211269335 Dans la ville de la nuit 13060703354916241211269334

Niveau : 30
HP : 7700/7700
MP : 185/185

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la ville de la nuit Dans la ville de la nuit EmptySam 27 Mai - 17:07

En soit, il n'y avait pas vraiment de malaise ici. Bien qu'ils aient eu une liaison par le passé, les deux jeunes gens étaient assez matures pour ne rien laisser transparaître. Et puis au fond, leur relation n'avait pas été assez longue pour qu'il y ait vraiment besoin d'y accorder de l'importance. Du regret surement, car qui sait comment les choses auraient pu tourner, mais rien n'avait eu le temps d'être construit.

Ivy avait donc tourné les talons pour reprendre ses fonctions, s'assurer que chaque client de l'hôtel était bien traité, vérifier le restaurant, et tous les services proposés. Elle se devait de montrer qu'elle n'était pas que la fille de son père.

Une fois dans la chambre, le jeune homme soupira et ne rêvait que d'une chose, la salle de bain, Aerith lui proposa d'ailleurs d'y aller en premier


«Je te remercie, mais il serait préférable que je prenne un bon bain, je ne voudrais pas que le médecin arrive pendant que je me lave, je préfère l'attendre. Je vais juste me faire un brin de toilette rapide, peux-tu juste m'aider à enlever mon armure? Tu pourras ainsi prendre ton bain en attendant qu'il m'examine.» il se tourna, retira la cape qui lui servait d'écharpe et essaya tant bien que mal d'enlever son armure. Elle dut l'aider surtout pour le plastron et les bottes! Il flottait dans l'air une odeur épouvantable, preuve de la journée éprouvante. Il mit son équipement dans la pièce d'à côté - oui, la suite disposait de plusieurs pièces - afin qu'un majordome vienne la récupérer pour la lui nettoyer. Il revint ensuite dans la chambre et ouvrit en grand la porte fenêtre qui donnait sur un petit balcon avec vue sur la ville. Si on y regardait bien, il y avait un petit voile opaque qui flottait autour, un sortilège protégeait cet endroit des voleurs.

Le jeune homme alla rapidement dans la salle de bain et retira le haut de sa tunique et le jeta dans le panier prévu à cet effet, puis il se lava rapidement le cou, son bras blessé et un peu son torse. Quand il revint dans la chambre, il sourit doucement à la jeune femme

«Tu peux y aller. Il y a une armoire à côté de la baignoire, tu pourras y prendre une robe. Tu mettras tes affaires dans le panier en osier à côté, ils laveront notre linge pendant la nuit.»
Alors qu'elle se rendait dans la salle de bain, on frappa à la porte et il alla ouvrir, un vieil homme minuscule - il devait lui arriver à peine à la taille - se trouvait derrière, ses petites lunettes en demi-lune lui tombaient sur le bout du nez, et il dut se tordre le cou pour voir son nouveau patient

«Seigneur Di Brodia, je présume? Je suis le Docteur Lindon... Dame Ivy m'envoie.»
«Bonsoir, Docteur. Je vous remercie.»
«Ah, épaule luxée à ce que je vois... voyons voir ça, allez vous asseoir, je vous prie.»
d'un simple coup d'œil, il avait pu remarquer que le problème venait de l'épaule.

Le jeune homme alla s'asseoir dans un fauteuil et le petit docteur du prendre un marche pied pour pouvoir se mettre à la bonne hauteur. Son premier réflexe cependant, fut de fixer son dos et les cicatrices de brûlures qui le recouvraient

«Mon dieu, jeune homme... que vous est-il arrivé...» Roy eut un regard sombre que le médecin ne pouvait voir, puis hocha de la tête de gauche à droite
«Ce ne sont pas des blessures récentes... ne... ne vous en faites pas.»
«Ça doit vous démanger parfois... mon pauvre ami.»
il soupira doucement, puis examina l'épaule, la massa un peu, la fit rouler avant de se racler la gorge d'un air satisfait
«Ma foi, vous avez eu les bons premiers soins. Je vais vous mettre un petit onguent pour apaiser l'inflammation, vous pourrez utiliser votre bras pour manger ce soir, mais avant de vous coucher, il vous faudra en remettre pour la nuit, d'accord?» puis il lui lança un petit regard malicieux à travers ses lunettes en entendant du bruit dans la salle de bains «et pas de folie cette nuit, jeune homme!»

Malgré lui, Roy rougit et toussa pour cacher sa gêne
«Kof... euh je... oui, bien sûr. Merci Docteur.» le vieil homme eut un petit rire, il s'apprêtait à appliquer l'onguent lorsqu'Aerith sortit de la douche

«Ah, Mademoiselle! Vous tombez bien!» il eut cependant un temps d'arrêt, se demandant si la jeune femme devait voir les marques de son dos, mais il jugea que les soins de l'épaule étaient importants, et que de toute manière, s'ils devaient être un couple, elle finirait tôt ou tard par les voir. Il ignorait si elle les avait déjà vues ou non. Aussi, il termina sa phrase «Venez donc, je vais vous montrer comment appliquer cet onguent sur l'épaule de... votre ami, il faudra lui en remettre avant de vous coucher toute à l'heure.» Roy avait un peu de mal à cacher son malaise, lorsqu'Aerith l'avait vu torse nu, il faisait nuit... mais il pensa finalement à une chose

«Ah mais... je comptais prendre un bain... avant d'aller manger, je...»
«Ah ben vous ferez attention à ne pas trop mouiller votre épaule hein? Ne remplissez pas la baignoire à ras bord.»
il hocha de la tête d'un air entendu et le laissa donc masser son épaule avec l'onguent, tout en montrant à Aerith les mouvements à faire pour bien faire pénétrer le produit. Quand il eut fini, il proposa également de l'examiner pendant que le chevalier pouvait aller se laver.

«Allez, mademoiselle, à vous!» apparemment, le lendemain, il ne sentirait plus rien, c'était une bonne chose.  
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Cétra Déphasée
Cétra Déphasée

Aerith Gainsborough
Fiches du joueur :
Dans la ville de la nuit 13060703354916241211269335 Dans la ville de la nuit 13060703354916241211269334

Niveau : 31
HP : 8000/8000
MP : 193/193

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la ville de la nuit Dans la ville de la nuit EmptyLun 29 Mai - 12:42

Étant donné qu'il aurait besoin de bien davantage qu'un brin de toilette, il irait prendre un bain un peu plus tard mais irait effectivement se passer un petit coup avant l'arrivée du docteur. De cette manière, Aerith pourrait elle aussi profiter d'un bain pendant l’examen de Roy. Du coup, elle l'aida à retirer son armure - elle allait finir par réussir à faire l'écuyer parfait à force de l'aider ! - et le jeune homme alla dans la salle de bain. Pendant le temps où elle fut seule dans la pièce, la cetra alla sur le bord de la fenêtre pour voir l'extérieur en réfléchissant à ce qu'elle faisait, ce qu'elle allait faire ensuite et ce qu'elle aurait souhaité pouvoir faire également. Mais tout s'enchaînait vraiment très vite, elle se demandait où cette ligne droite allait la mener...

Comme il l'avait dit, Roy ne fut pas long avant de ressortir de la salle torse nu. Il lui fit un point sur ce qu'elle y trouverait pour qu'elle ne soit pas trop perdue et la demoiselle s'y rendit alors. En passant la porte vers l'autre pièce, des coups sur la porte signalèrent l'arrivée du médecin et, tandis qu'elle fermait celle qu'elle venait de passer, elle pouvait entendre Roy ouvrir celle de l'entrée. Toujours aussi impressionnée de l'endroit où elle se trouvait, Aerith écouta un moment la discussion pendant qu'elle faisait couler le bain mais elle finit par entrer dedans en ayant délaissé ses vêtements dans le panier en osier dont le chevalier lui avait fait mention.

Si elle put profiter du confort que la situation provoquait, elle passa brièvement sur toutes les blessures qu'elle avait. Roy avait été considérablement blessé si bien qu'elle était passé outre son propre état mais elle avait mine de rien quelques engelures sur les bras et des éraflures causées par leur longue chute. Heureusement que Roy avait été là parce que, si lui avait réagi vite pour se sauver et sauver Aerith, la demoiselle seule se serait lamentablement écrasée sur le sol une bonne cinquantaine de mètres plus bas.

Le plus douloureux était sans doute au niveau de son abdomen d'où elle retira une roche si fine qu'elle en était très coupante. Pas bien grande mais une blessure plus profonde qu'elle referma à l'aide d'un soin. Ce n'était que maintenant qu'elle se posait qu'elle se rendait compte à quel point elle était fatiguée mais elle ne resta pas dans l'eau des heures non plus. Une fois lavée, elle ouvrit la bonde et sortit du bain pendant qu'il se vidait. S'occupant de sécher ses cheveux dans un premier temps, Aerith se dirigea ensuite vers l'armoire pour trouver une robe simple dans les tons bleus qu'elle enfila une fois sèche.

Pour ses cheveux, elle les coiffa rapidement pour les démêler et les noua en queue de cheval. Elle fit un tour de la pièce avec le regard pour vérifier ne rien avoir oublié puis elle sortit de là sans avoir remis ses bottes. Dès son arrivée, le docteur la remarqua et l'informa qu'elle tombait bien. Il laissa un moment de pause en regardant Roy et reprit alors qu'elle s'approchait : elle allait devoir mettre de l'onguent sur son épaule et il voulait lui montrer comment procéder.
« D'accord » Fit-elle en effectuant les quelques pas restant pour voir ce qu'elle aurait à faire. Même si elle s'était rapprochée pour voir son épaule, la jeune femme restait davantage sur l'avant que sur l'arrière et ne voyait donc pas le dos du chevalier pour l'instant. Ce dernier manifesta l'envie de prendre un bain mais le médecin lui qu'il allait donc devoir faire attention à ne pas mouiller son épaule – non, il n'y échapperait pas !

En soi, il s'agissait d'une formalité après ce qu'elle avait eu à faire pour lui remettre l'épaule en place et Aerith ne voyait aucune difficulté dans le mouvement. Il put donc laisser Roy aller prendre son bain mais s'intéressa alors à cette dernière.
« Mon... tour ? » Elle avait pu voir le dos du jeune homme mais avait été si surprise par l'affirmation du docteur qu'elle n'y avait pas prêté plus d'attention que ça.

Oui, elle allait y passer mais elle nota tout de même une chose :
« La majorité des blessures que j'avais sont refermées grâce à ma magie mais vous pouvez regarder si vous voulez. » Vu qu'elle avait les bras nus, il n'aurait aucune difficulté à voir qu'il ne s'agissait en effet que d'égratignure mais elle ne pouvait pas se montrer irresponsable après ce que Roy avait vécu et parla de celle qu'elle avait sur l'abdomen. Évidemment, il voulut voir dans quel état elle était malgré les soins que la cetra y avait déjà appliqués et elle dut retirer une partie de sa robe pour se faire. Malgré la gêne que ça pourrait créer, ça ne dura que peu de temps parce qu'il nota tout de suite que ce n'était pas infecté et que tout se remettrait en ordre naturellement.

Devant la franchise d'Aerith, il n'insista pas des masses sur son état mais lui rappela tout de même de bien s'occuper de Roy qui avait été plus sérieusement blessé.
« Aucun soucis. Merci. » Fit-elle avant qu'il ne prenne congé en laissant l'onguent qu'elle devrait mettre sur l'épaule de son ami le soir venu. Là, dans l'immédiat, elle avait surtout fin et espérait que Roy n'en aurait plus pour trop longtemps pour qu'ils puissent aller manger.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Dans la ville de la nuit 13060703354916241211269335 Dans la ville de la nuit 13060703354916241211269334

Niveau : 30
HP : 7700/7700
MP : 185/185

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la ville de la nuit Dans la ville de la nuit EmptyLun 29 Mai - 18:43

Fort heureusement, Aerith ne semblait pas s'être attardée tant que ça sur son dos, il ne savait pas trop pourquoi, mais Roy se sentait d'un coup mal à l'aise et s'arrangeait pour ne pas lui tourner le dos pendant qu'elle se faisait examiner par le médecin, et il se dépêcha d'aller au bain.

Pendant qu'il remplissait la baignoire, il finit de se déshabiller et plongea dans l'eau avant même que la baignoire ne soit pleine pour s'assurer du niveau de l'eau et ainsi l'arrêter avant que cela n'atteigne ses épaules. Il prit le pain de savon et frotta énergiquement tout son corps, ne voulant pas non plus prendre trop de temps, car il commençait à avoir faim.

Il évita donc son épaule mais lava soigneusement tout le reste, y compris les cheveux bien que ce fut plus compliqué sans se mouiller le haut du dos, il avait du prendre une position des plus inconfortables et se plier en deux pour réussir à se laver correctement. Secouant la tête comme un chien mouillé, il sortit de la baignoire et s'habilla d'une simple chemise blanche et pantalon brun en toile. L'hôtel prêtait également des chaussures simples en cuir de plusieurs tailles et il prit la première paire qui lui correspondait. Ses cheveux étaient encore humides quand il sortit, il avait voulu faire vite et lorsqu'il sortit, le médecin était parti. Son estomac produit un énorme grondement et il rougit un peu en ramenant la main sur son ventre

«Houla... je crois que j'ai vraiment faim!» il sourit puis vit qu'Aerith n'avait pas de chaussures, aussi il lui montra également les paires à sa disposition.

Ils prirent donc le chemin du rez-de-chaussée, rassuré de voir qu'elle avait été soignée. Ils dégageaient tous deux une bonne odeur de savon et de propre, après une telle journée, ça faisait un bien fou! Ils rejoignirent la salle de réception qui était quasiment vide, un vieux monsieur s'était installé près d'une cheminée avec une tisane et lisait son journal, une jeune femme qui semblait étrangère était près d'une fenêtre avec plusieurs papiers, elle semblait travailler sur quelque chose d'important car elle ignorait tout ceux qui passaient près d'elle, et un petit couple qui devait être de riches marchands en étaient au dessert, tout comme eux, ils avaient du arriver tard.

Le Maître d'hôtel les reconnut et se précipita vers eux, se courbant comme s'il cherchait à ce que son nez touche le sol, il parlait d'une voix un peu trop pompeuse au goût du chevalier

«Sire Di Brodia, Dame Gainsborough» quelle mémoire pour retenir son nom qu'il n'avait du entendre qu'une seule fois! «souhaitez-vous une table près de la cheminée? près de la fenêtre? nous pouvons également vous installer dans le petit jardin...»
«Hm... je crains qu'il ne fasse un peu frais pour aller dehors. Une table près de la fenêtre, ce sera très bien.»
il préférait évidemment éviter d'être près d'un feu pour manger.

Le maître d'hôtel les installa donc, non loin de la femme d'affaire occupée qui ne remarqua pas leur présence, elle était tout de même assez loin pour ne pas les entendre s'ils venaient à discuter tranquillement. Il voulut ensuite leur donner des cartes mais s'arrêta en fixant Aerith, on sentait un effort intellectuel énorme pour savoir si elle pourrait lire l'écriture de Héra, aussi il finit par renoncer et se racla doucement la gorge

«Alors, pour ce soir, nous vous proposons en entrée au choix, un velouté de chocolégumes aux douceurs d'épices, ou une salade composée de crudités, noix et fromage frais.» laissant le temps aux jeunes gens de réfléchir déjà, il poursuivit «pour le plat principal, vous avez soit un ragoût de cocatrix mijoté aux petits légumes, un filet de manta avec une petite purée maison, ou une omelette aux champignons sautés et fines herbes.» vu son appétit, Roy ne risquait pas de prendre une simple omelette, le ragoût lui faisait déjà de l'œil «et pour le dessert, nous vous proposons soit un petit assortiment de mignardises, une part de tartes aux mirabelles, ou un fondant au chocolat et poire.» une fois de plus, le choix serait difficile... Roy laissait Aerith faire son choix en premier, puis énonça ce qu'il voulait

«Je vais vous prendre la salade en entrée, avec le ragoût et probablement les mignardises en dessert, mais je vous confirmerai plus tard selon mon appétit.»
«Fort bien, souhaitez-vous boire quelque chose avec ceci?»
«Pour ma part, je suis fatigué, donc je resterai à l'eau pour aujourd'hui.»
mais il fit signe à Aerith de prendre autre chose si elle le souhaitait.

Au loin, il vit Ivy qui passa rapidement, mais elle semblait occupée et ne vint pas tout de suite vers eux, peut-être qu'ils auraient l'occasion de la voir plus tard, vers le dessert.

Le jeune homme soupira en regardant quand même autour de lui d'un air inquiet, puis il essaya de sourire à Aerith

«Je meurs de faim, mais je suis aussi vraiment épuisé... j'ai l'impression que cette fusion des mondes m'a rouillé... avant, ces deux jours de marche auraient été une simple formalité, là j'ai l'impression d'avoir vadrouillé pendant des jours et des jours...» puis il sourit d'un air amusé «Je dois me faire vieux!» il entendit au loin un rire qui le fit légèrement sursauter, il se retourna pour chercher l'origine, mais ne vit pas la personne qui en était responsable, son visage s'était un peu fermé par l'inquiétude, mais il secoua légèrement la tête pour se tourner de nouveau vers Aerith et lui sourire

«Tu avais pu visiter un peu Tréno pendant le festival? Je ne sais pas si tu veux faire des achats demain avant d'aller à Dali?» de son côté, il faudrait voir... ils avaient récupéré quelques gils ces derniers jours et il aurait peut être de quoi s'acheter une ou deux nouvelles gemmes, ou peut-être améliorer son équipement. Il faudrait qu'il vérifie.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Cétra Déphasée
Cétra Déphasée

Aerith Gainsborough
Fiches du joueur :
Dans la ville de la nuit 13060703354916241211269335 Dans la ville de la nuit 13060703354916241211269334

Niveau : 31
HP : 8000/8000
MP : 193/193

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la ville de la nuit Dans la ville de la nuit EmptyMar 30 Mai - 13:52

Quand il sortit de la douche, Roy ne put cacher sa faim avec le grondement de son ventre. Aerith laissa un petit rire se faire entendre devant la situation mais elle n'était pas mieux placée de son côté. « J'ai très faim aussi. » Mais elle n'irait pas manger un Béhémoth pour autant. Et avant de quitter la chambre, elle ferait mieux de se chausser comme le lui indiqua le chevalier. Elle trouva assez rapidement sa taille puis elle le suivit vers le restaurant où peu de personnes étaient présentes.

A peine furent-ils arrivés que le maître d'hôtel accourut pour les placer à leur convenance. Aerith fut surprise de voir qu'il se souvenait de son nom de famille et que, en plus, il ne l'avait pas écorché en le disant. Roy choisit une table non loin de la fenêtre où ils purent déjà s'installer. La cetra ne se rendit pas compte qu'elle avait été observée un certain temps avant que les menus ne soient finalement oralement proposés. Le tout semblait vraiment appétissant mais c'était sans doute parce qu'elle avait faim. Après un instant de réflexion, Roy la laissa passer commande en première.


« Je prendrais la salade, l'omelette et une part de la tarte aux mirabelles s'il vous plaît. »
Après elle, ce fut au tour du chevalier de dire ce qu'il voudrait manger mais il ne prit pas le dessert tout de suite, tout dépendrait de la faim qu'il aurait à ce moment là au vu de tout ce qu'il prendrait avant. On leur demanda ce qu'il souhaiterait boire et il choisit de l'eau. « Pareil pour moi. » Après la route qu'ils avaient fait, ça serait amplement suffisant et ça leur paraîtrait certainement même très bien.

Dès qu'il eut les commandes, le maître d'hôtel partit les préparer. En le regardant s'éloigner, Aerith nota la propriétaire un peu plus loin mais elle semblait occupée pour l'instant. Ce fut sans doute la raison pour laquelle Roy commença une conversation à propos de ce voyage et du fait qu'il en avait perdu suite à la fusion des mondes.

« Je sais pas si ça te rassurera mais j'en ai perdu aussi. Enfin, ça ne me surprend pas tant que ça personnellement. Certes, je n'ai plus de matéria mais je ne m'imaginais pas revenir avec le potentiel que j'avais en mourant non plus. » Deux ans sans rien faire, ou peut être était-ce davantage ? Peut être était-elle revenue à un stade où elle ne s'était jamais battu même si elle en avait la connaissance maintenant ? C'était difficile à dire mais, concernant la route, ça avait été plus facile qu'elle ne s'y attendait. Roy disait cependant qu'il devait se faire vieux en souriant, preuve de la plaisanterie.

« Je dirais que c'est surtout que tu as du t'occuper de moi tout du long en plus de toi. C'est pas facile tous les jours ! » Et qui mieux qu'elle pourrait en parler ! « Mais parle pas de vieillesse alors qu'on a presque le même âge. » Après tout, on ne disait pas à une fille qu'elle était vieille, non ? Il regarda autour de lui comme s'il recherchait quelqu'un ou quelque chose, Aerith n'avait pas entendu ce rire de son côté mais elle ne put lui demander ce qu'il cherchait puisqu'il reprit la parole pour lui demander si elle avait eu la possibilité de visiter Tréno lors de son premier passage et si elle voudrait faire des achats avant de quitter cette ville.

« J'ai surtout marché de stand en stand sans réellement m'attarder donc je n'ai pas du voir grand chose de la ville. Mais oui, j'aimerais voir si je peux améliorer mon équipement avant de reprendre la route. »
Elle avait vu que c'était possible quand elle était à Alexandrie, elle ne savait pas si elle pourrait le faire ici mais ça ne serait pas mal de pouvoir augmenter la puissance de ses attaques avant de continuer sa route. Ils avaient encore une tente si le besoin de dormir à la belle étoile serait nécessaire, il ne serait donc pas utile d'en racheter une. Pour les autres objets, elle estimait que ça devrait être bon même si... « Et peut être repasser au magasin pour acheter des antidotes, non ? » Parce que même si aucun d'entre eux n'avait été empoisonné, ils s'étaient rendu compte ne pas avoir pris le soin d'en acheter avant leur départ d'Alexandrie.

La demoiselle regarda voir si leur repas arriverait. Sans manifester d'impatience ou quoi, tout comme Roy, elle avait assez faim et le fait d'attendre en sachant que la nourriture n'était plus très loin rendait la chose encore plus difficile à supporter. Cette fois, ce fut son estomac qui se plaignit assez fortement et qui laissa entendre ce qu'Aerith avait sans doute pensé au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Dans la ville de la nuit 13060703354916241211269335 Dans la ville de la nuit 13060703354916241211269334

Niveau : 30
HP : 7700/7700
MP : 185/185

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la ville de la nuit Dans la ville de la nuit EmptyMar 30 Mai - 19:13

En attendant que l'entrée arrive, les deux jeunes gens discutaient de cette journée qui avait été éprouvante en lien avec la fusion des mondes qui leur avait fait perdre quelques forces. Il sourit à la remarque d'Aerith sur leur âge respectif

«J'ai l'impression que tu t'es plus occupé de moi que l'inverse. Mais effectivement, j'éviterai ce genre de commentaire à l'avenir! Je ne voudrais pas que tu t'en sentes offensée.» ils parlaient tout de même à voix assez basse pour pouvoir se tutoyer librement, l'avantage qu'il y ait peu de client leur permettait cette liberté.

Il s'interrogeait alors sur la nécessité de visiter la ville ou de faire quelques achats le lendemain, à la limite, ce ne serait peut être pas nécessaire avant d'aller à Dali, ou éventuellement un ou deux antidotes comme le suggéra la cetra

«C'est vrai que l'on trouve quelques serpents et araignées dans le coin qui pourraient nous empoisonner, autant être prudent.» un serveur approcha avec les deux assiettes et les déposa délicatement, en prenant soin de servir Aerith en premier tout en énumérant une nouvelle fois le contenu de chaque plat. Roy le remercia d'un simple hochement de tête avant de le laisser s'éloigner.

«Et bien, bon appétit!» il avait englouti la moitié de son assiette lorsqu'Ivy revint en salle et s'approcha en se mettant bien dans leur champs de vision pour qu'ils la voient arriver. Elle avait son sourire doux et triste à la fois, mais parlait d'une voix calme et posée.

Ivy«Bon appétit... j'espère que la chambre est à votre convenance?» le jeune homme prit sa serviette pour s'essuyer la bouche avant de lui répondre
«Nous vous en remercions, même si je vous avoue que c'est  un peu trop, nous nous serions contentés d'une simple chambre double...» elle sourit et agita légèrement la main
«Allons, il aurait été indélicat de ma part de loger l'héritier Di Brodia dans une simple chambre, mon père m'aurait étripée s'il l'avait appris!» elle se mit à rire un peu, c'était rare quand on la connaissait, mais le chevalier rit à son tour
«Connaissant votre père, j'avoue que je veux bien le croire.»

Elle se tourna vers Aerith et vit qu'elle avait également choisi la salade
«J'espère que le repas vous conviendra également... si je puis me permettre, pourriez-vous me dire de quel monde vous venez exactement? Les rumeurs à votre égard n'ont parlé que...» elle se mordit les lèvres, mais Roy reprit en souriant
«D'une étrangère je présume?» la jeune femme rougit un peu et hocha de la tête, il laissa Aerith répondre pendant qu'il buvait un peu d'eau, Ivy semblait s'intéresser à Gaïa, mais surtout pour la technologie à vrai dire
«Si vous aviez quelques contacts sur Gaïa, je vous avoue que j'aimerais me renseigner sur leur système de filtration de l'eau... même si nous avons fait des progrès sur Héra, j'ai entendu dire que votre monde et celui de Dol étaient vraiment plus au point que nous...» difficile de savoir si la jeune femme connaîtrait encore quelqu'un, mais qui sait après tout? Rien n'empêcherait de se renseigner une fois là bas peut être aussi.

La directrice de l'établissement s'apprêtait à les laisser finir de manger quand un cri strident la fit se dresser comme si elle venait de recevoir une décharge électrique, Roy eut exactement le même réflexe d'ailleurs.


Hortensia«KYAAAAAAHHH!!! C'EST DONC VRAI, IL EST LÀ!!!» une véritable tornade rose se dirigea droit sur eux, Ivy se tourna pour essayer de faire barrage de son corps, avançant pour intercepter la furie qui fonçait dans leur direction. Ses cheveux d'un rose criard étaient coiffés d'une étrange manière avec des boucles et des mèches probablement censées représenter quelque chose de "joli", un maquillage un peu trop prononcé sur sa peau blanche lui donnait un air plus adulte mais pas plus mature pour autant...

«Hortensia, je t'en prie!» Ivy avait écarté les bras dans l'espoir d'empêcher sa sœur de passer, mais la cadette la contourna habilement avec une pirouette, sa robe à froufrou dotée d'une large jupe rappelant un tutu bleu tournoyait avant qu'elle ne se poste juste sous le nez de Roy qui avait vu le coup venir et s'était largement reculé de sa chaise pour se rapprocher d'Aerith, mais cela ne l'avait pas empêché de s'approcher bien trop près à son goût!

«Roy Di Brodia!! Comment avez-vous osé venir à Tréno sans passer voir votre chère amie Hortensia !» sa voix n'avait rien à voir avec celle de sa sœur aînée, elle était aigue et enfantine malgré son envie d'avoir l'air d'une adulte. Le jeune homme tenta de mettre sa main entre leurs deux visages pour l'inviter à reculer mais il dut reculer de lui-même tant elle semblait déterminée à ne pas bouger

«Hortensia...» on sentait sa voix pleine de lassitude «Vous m'excuserez si mes blessures à mon arrivée me semblaient plus importantes que de passer vous dire bonjour.»
«Hi hi hi!!! Combien de fois devrais-je te dire de me tutoyer enfin! Je suis trop jeune et trop jolie pour être vouvoyée!»
«Il me semble vous avoir déjà dit que je ne tutoyais que mes proches.»
son ton était sec, il était fatigué et aurait aimé finir de manger. Elle ne cessait d'avancer vers lui, il risquait de tomber de sa chaise à force de se rapprocher d'Aerith, il finit par se lever d'agacement, son torse vint frapper le nez de la demoiselle qui recula enfin
«Oups! Hi hi hi! Toujours aussi costaud à ce que je vois.»
«Hortensia, ça suffit. Le Seigneur Di Brodia est en compagnie de sa fiancée et ils aimeraient dîner tranquilles. Ils ont eu un long voyage...»
Ivy avait attrapé le bras de sa sœur pour l'inviter à reculer, mais la gamine remarqua enfin la présence d'Aerith et la repoussa d'un geste du coude

«SA... FIANCÉE????»
«Hortensia!! Ne crie pas enfin!!! ça suffit maintenant, viens avec moi!»
la jeune femme rattrapa le bras de sa sœur et Aerith avait surement dut sentir une aura magique quelque part, une aura sombre de ténèbres au niveau de la main de la sœur ainée qui tenait fermement le bras, la gamine sembla alors un peu ailleurs, comme prise de fatigue. Ivy en profita pour l'attirer vers elle et l'entraîner plus loin, lançant un regard chargé d'excuse à l'attention de Roy qui avait une mine particulièrement froide et agacée. Lorsqu'elle eut enfin réussi à l'éloigner, il put se rasseoir, ça lui avait un peu coupé l'appétit, mais il tint à finir son assiette quand même.

«Je n'ai pas eu l'occasion de te présenter Hortensia, c'est la petite sœur d'Ivy, et une... désolée pour l'expression, mais c'est une vraie peste. Elle veut tout ce que sa sœur possède. Une vraie calamité.» et elle avait décidé de jeter son dévolu sur lui, bien qu'il ait toujours été très clair sur ses sentiments à son égard, elle semble persuadée que tôt ou tard, il tombera sous son charme. Quelle plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Cétra Déphasée
Cétra Déphasée

Aerith Gainsborough
Fiches du joueur :
Dans la ville de la nuit 13060703354916241211269335 Dans la ville de la nuit 13060703354916241211269334

Niveau : 31
HP : 8000/8000
MP : 193/193

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la ville de la nuit Dans la ville de la nuit EmptyMar 30 Mai - 23:05

Selon lui, Aerith s'était tout de même bien occupée de Roy mais en dehors des soins qu'elle avait pu lui faire, son rôle s'était arrêté là alors que lui était en tout temps en train de surveiller qu'elle aille bien quitte à encaisser des coups pour elle. Ce n'était pas un concours certes mais elle avait tout de même eu l'impression qu'elle avait été un peu été babysittée pendant leur voyage même si c'était sans doute parce qu'elle n'en avait pas l'habitude. Quoi qu'il en était, il se reprit par rapport à l'âge, mentionnant qu'il éviterait le sujet pour ne pas l'offenser.

« Vaut mieux hein ! » Elle lui tira la langue pour quand même lui prouver qu'elle plaisantait et qu'il ne la prenne pas vraiment au sérieux non plus. Concernant les antidotes, il confirma que ça pourrait être une bonne idée parce qu'il y avait des araignées et des serpents sur le chemin pour Dali et ces bestioles pourraient être en mesure de les empoisonner. Rien qu'à donner l'apparence des monstres, la demoiselle frissonna en s'imaginant les araignées en question.

Le serveur revint en leur présentant leur repas. Avec tout ce qu'elle avait vécu ces derniers temps, Aerith devrait être franche et se dire qu'elle avait été traitée réellement comme une princesse. Ce qu'elle mangeait avant, la manière dont elle vivait avant, ça n'avait rien à voir avec tout ce qu'elle avait actuellement et, le pire dans l'histoire, c'était qu'elle y avait pris goût et que ça serait difficile de retourner dans la misère où elle vivait autrefois.


« Bon appétit à toi aussi. » Cela dit, elle tentait toujours d'apprécier ce qu'elle avait et autant dire que chaque repas qu'elle avait pu manger depuis qu'elle connaissait Roy avait été succulent et n'aurait rien à voir avec ce qu'elle aurait pu manger si elle avait été chez elle voire même dans un restaurant avec Cloud et les autres pendant leurs aventures.

Plutôt silencieux, ce repas fut coupé par l'arrivée d'Ivy. Elle semblait mine de rien bien plus agréable que la majorité des autres filles qui cherchaient à se mettre le chevalier dans la poche. Partie sur une note plutôt négative rien qu'à penser qu'il pourrait s'agir d'une nouvelle groupie de Roy, elle fut surprise de constater qu'elle était plutôt sympathique dans sa manière d'être et de parler. Était-ce de faux semblants ? Elle espérait que la chambre soit à leur goût et Roy s'essuya la bouche pour pouvoir lui répondre que c'était un peu de trop.

Quelque part, Aerith aurait même pu répondre qu'elle avait l'impression d'être d'un rang aussi haut que celui de la princesse d'Alexandrie en ayant un tel traitement mais ce n'était pas son rôle de répondre même si elle aurait pu le faire en sentant que cette demoiselle était bien plus agréable que les autres.

Mais visiblement, ils étaient assez proches pour pouvoir plaisanter entre puisqu'elle disait que si elle aurait logé un Di Brodia ailleurs, elle se serait fait étriper par son père. Oh ? Un Morion numéro deux ? Bien qu'elle ne dit rien, Aerith sourit à cette pensée mais elle ne se sentit pas assez à l'aise pour la sortir comme ça même si, en temps normal, elle aurait pu le faire. Elle ne connaissait pas encore suffisamment Roy pour se permettre de sortir de telles familiarités sur ses amis.

Elle s'intéressa néanmoins à la cetra, surprenant cette dernière qui se disait qu'elle ne méritait pourtant pas une telle démarque à côté d'un noble comme Roy ou d'une personne comme elle mais elle semblait être curieuse et, quelque part, elle avait un côté humain qui plaisait beaucoup à la demoiselle.
« Je viens de Gaïa. » Dit-elle pour couper Roy qui semblait avoir mis à mal Dame Ivy sur ce qu'elle pourrait penser. « J'ai été en contact avec une personne qui a sauvé le monde d'une calamité donc je devrais pouvoir le contacter et voir s'il serait possible de trouver quelqu'un qui pourrait vous aider. »

Mais dans l'immédiat, elle n'avait aucune idée de qui elle pourrait contacter pour ce genre de soucis. Peut être Reeve ? A ce qu'elle se souvenait, il était directeur du département urbain à la Shinra et devrait donc pouvoir avoir une connaissance plus approfondie que n'importe qui sur le réseau hydraulique... Même si, quelque part, c'était surtout la mako qui avait révolu le monde avec une énergie électrique hors du commun aux dépends de la planète.

Maintenant, la discussion ne put aller de l'avant parce qu'une jeune fille arriva en trombe et se jeta quasi littéralement sur Roy qui avait tenté pourtant de reculer. Il était assez proche d'Aerith pour que cette dernière puisse sentir le trouble qui l'habitait. Qui était cette fille ? Elle était pire que Yuffie sur l'expressivité mais semblait tout de même avoir des manières. Hortensia, ce fut le nom que lui donna Ivy. Mais à quoi bon la reprendre, elle semblait n'être dirigée que par ses pulsions. Aerith avait délaissé son omelette en se demandant ce qu'il se passait, elle gardait néanmoins la bouche fermée malgré la surprise de voir qu'une personne issue de la noblesse pourrait être si familière avec le chevalier.

Il ne fallut pas longtemps pour qu'elle se souvienne que la raison de la séparation de Roy avec Ivy avait été la sœur trop possessive de cette dernière et si elle ne se trompait pas, c'était de cette personne qu'il s'agissait. C'était donc à ce point ?

Roy n'était pas à l'aise... Non... En vérité, il était même agacé et tentait de se contrôler dans la manière de parler pour ne pas la froisser bien qu'il cherchait à la repousser. Ce ne fut que lorsqu'il se leva qu'elle comprit qu'elle était peut être allée trop loin... Ou pas ? Non, elle continuait même de le draguer en parlant de se muscles toujours aussi imposant avant d'apprendre que Aerith était sa fiancée... Cette nouvelle avait donc vraiment fait le tour du monde.

Oups ? Elle allait se retrouver dans une situation délicate, elle le sentait !

Hortensia hurla presque mais le simple fait qu'elle ait monté autant le ton, si ça fit réagir sa sœur, tout le monde dans le restaurant l'aurait maintenant remarquée. La cetra tentait de se faire toute petite en se disant que cette situation n'était pas si plaisante qu'elle ne pourrait l'être à la base. Cette garce pourrait bien avoir une envie de meurtre à son égard si jamais elle s'emportait. La grande sœur avait néanmoins une autorité particulièrement forte sur elle... Ou un pouvoir supérieur au sien au point de pouvoir l'assoupir et s'excuser avant de se retirer.

La quantité de nourriture dans l'assiette d'Aerith n'avait pas diminué depuis l'intervention d'Hortensia mais ce n'était pas parce qu'elle n'avait plus faim... Roy s'excusa du comportement de cette dernière et la présenta un peu à rebours comme une vraie peste. Toujours sur le cul, Aerith se disait que ça serait bien le moment de lui parler de ce qu'Alfred lui avait dit même si elle resterait évasive.


« Alfred m'avait parlé un peu de cette personne mais je ne pensais pas que c'était à ce point. Tu m'étonnes que ça n'ait pas marché... C'est comme si une tornade venait vous secouer pendant que vous passez un bon moment. »
Elle ne pouvait pas faire comme si elle ne connaissait rien... Mais il allait sans dire qu'elle était choquée du comportement de cette fille... Même Yuffie à côté était un petit ange ! Et Roy avait réussi à la supporter pendant une semaine sans la tuer ? C'était difficile à croire qu'une personne avec une si bonne éducation puisse être comme cette demoiselle en tout cas.

Enfin, il restait encore de la nourriture à manger dans son assiette et Aerith se disait qu'il faudrait reprendre même si l'appétit n'était plus au beau fixe avec tout ça. La situation avait été assez spéciale dira-t-elle.
« Mais son père la laisse agir comme ça ? » La question était surtout posée parce qu'elle se fiait à ce que Morion aurait pu faire si l'un de ses enfants auraient été de ce genre là, mais aussi avec ce que la grande sœur avait pu dire au départ concernant le fait qu'elle aurait été trucidée par son père si elle l'avait fait dormir dans une chambre de bas étage.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Dans la ville de la nuit 13060703354916241211269335 Dans la ville de la nuit 13060703354916241211269334

Niveau : 30
HP : 7700/7700
MP : 185/185

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la ville de la nuit Dans la ville de la nuit EmptyMer 31 Mai - 0:16

Ivy n'avait effectivement rien à voir avec les nobles ordinaires qui cherchaient uniquement un mari, c'était une femme d'affaires qui voulait avant tout réussir par elle-même. C'est pourquoi elle dirigeait un hôtel qui, certes, appartenait à son père, mais tenait à tout faire par elle-même, sans qu'il n'interfère.

Sa sœur par contre, c'était autre chose.

Roy s'excusa de ce qu'il venait de se passer, il picora quelques tomates avec sa fourchette et eut un léger sourire en coin en apprenant qu'Alfred avait parlé de cette famille à Aerith

«Je me demande bien comment ce sujet a pu arriver dans l'une de vos conversations... mais passons.» il but une gorgée d'eau avant de reprendre en fixant l'extérieur, l'air vague «il est vrai qu'avec Ivy, c'était différent... nous avons toujours été amis, mais dès enfants, nos pères voulaient nous marier, alors au début, on a plutôt joué les rebelles. Elle avait un côté garçon manqué quand elle était petite et voulait prouver à son père qu'on ne pouvait pas se marier parce qu'on était copains.» il eut un sourire amusé, picora un morceau de fromage avant de reprendre «mais il y a quelques années, elle est devenue une belle jeune femme et son père s'est fait insistant pour la marier, alors elle a changé de stratégie. Elle a commencé à étudier, beaucoup lire, apprendre le commerce. Elle voulait lui prouver qu'elle pouvait réussir sans avoir à épouser un mari riche... en gros, elle voulait que ce soit les hommes qui se battent pour l'épouser et non pas que son père doive se battre pour lui trouver un mari qui voudrait d'elle.»

Et c'était surement ce qui lui avait plu
«Quand on s'est revu il y a trois ou quatre ans, avant... mon accident... on était encore jeunes, j'ai du passer un peu de temps à Tréno pour une mission, donc on s'est vus régulièrement, et on a commencé à sortir ensembles. Son père était aux anges, le mien aussi évidemment.» il termina ses deux feuilles de salade avant de poser ses couverts sur son assiette

«Mais comme tu l'as si bien dit, la tornade est arrivée. Ivy a eu le malheur de m'inviter à dîner pour dire officiellement à son père que nous étions ensembles. Hortensia m'avait déjà vu, mais va savoir pourquoi, dès qu'elle a vu sa grande sœur me tenir la main, elle m'a trouvé totalement irrésistible, et a décidé de s'interposer.» son ton changea, plus froid, agacé «Hortensia n'est que la demi-sœur d'Ivy. Sa mère était une... comment le dire...» il agita nerveusement la main et parla à demi-mot «une femme de la nuit... une habituée du père Hyacinthe. La mère d'Ivy est morte quand elle était petite... et.. il paraît que cette femme est tombée malade et lui a demandé de s'occuper d'elle. Il l'a donc adoptée. Elle a les yeux de son père donc on suppose qu'elle est vraiment de lui mais bon...» quand on voyait le caractère, on pouvait se poser des questions.

«Toujours est-il que depuis, elle me fait vivre un enfer chaque fois que je la croise. Elle semble persuadée que je n'ai d'yeux que pour elle, que je l'admire et que je veux l'épouser. Elle suivait sa sœur partout pour être sûre de s'interposer si jamais nous arrivions à nous voir... c'était devenu invivable autant pour elle que pour moi, j'ai préféré regagner Alexandrie et nous avons tous deux jugé bons de simplement rester amis. J'avais espéré qu'en ayant rompu, elle se serait désintéressée de moi, mais il faut croire qu'elle n'a pas encore réussi à trouver un mari et s'accroche à tout ce qu'elle trouve.» il se dévalorisait peut être un peu en disant ça, mais c'était surement la vérité «Ivy devait penser qu'en disant que nous étions fiancés, elle me laisserait tranquille. Je suis désolé que tu aies été mêlée à cela.»

Le serveur s'approcha pour voir s'il pouvait récupérer leurs assiettes, il semblait un peu gêné de la scène qu'avait causée la jeune fille, Roy le laissa prendre la sienne en tout cas puisqu'il avait fini.
«Leur père a perdu la femme qu'il aimait, et celle qui... la lui faisait oublier en quelques années seulement. Il ne peut rien refuser à ses filles. C'est pour ça qu'il laisse Ivy gérer l'hôtel à elle seule, parce qu'elle le lui a demandé, elle veut lui prouver qu'elle est capable de gérer sa vie seule, sans homme. Quant à Hortensia... elle ne fait que dépenser sa fortune en robes et maquillage... je ne crois pas qu'elle fasse quoi que ce soit à part courir les bals à la recherche du mari parfait.» comme toutes les nobles qu'Aerith avait pu voir à Alexandrie, mais en bien plus excentrique.

«Heureusement, il semblerait qu'elle ait fini par se fatiguer toute seule ce soir...» il n'était pas assez attentif à la magie pour voir que sa grande sœur lui avait jeté un sort pour qu'elle se calme...
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Cétra Déphasée
Cétra Déphasée

Aerith Gainsborough
Fiches du joueur :
Dans la ville de la nuit 13060703354916241211269335 Dans la ville de la nuit 13060703354916241211269334

Niveau : 31
HP : 8000/8000
MP : 193/193

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la ville de la nuit Dans la ville de la nuit EmptyMer 31 Mai - 0:54

C'était à se demander comment le sujet était arrivé et, même s'il le mentionna, Aerith ne savait plus trop où ça avait été avant que ça n'en arrive à là. Probablement qu'ils avaient du parler du tutoiement ou de toutes ces personnes qui faisaient du charme à Roy... Mais là n'était pas la question puisque le chevalier avait préféré passer le sujet et continuer sur celui de son amie d'enfance. Dès leur plus jeune âge, les parents voulaient les marier mais Ivy était une dame qui voulait démontrer qu'elle serait bien celle qui choisirait son parti et mènerait sa vie comme elle l'entendrait. C'était tout à son honneur quelque part.

Néanmoins, en grandissant, il était inutile de nier qu'elle était devenue une dame et son père devenait de plus en plus insistant si bien qu'elle avait changé de stratégie pour que ça soit les hommes qui se battent pour elle et non pas l'inverse. Et c'était ce qui avait attiré Roy vers elle, sans savoir qu'une harpie était présente au sein même de la famille. Ils s'étaient naturellement rapprochés et passaient du temps ensemble non pas sans ravir leurs paternels d'une telle chose d'ailleurs !

Il expliqua alors qui était réellement Hortensia et ses origines. Il hésitait sur les mots à employer et, ayant grandi non loin du Wall Market, Aerith put nettement l'aider à exprimer ce qu'il pensait même s'il cherchait un terme plus reluisant pour définir la mère de la concernée.
« Une prostituée quoi... »
Mais cette personne était tombée malade et sa fille avait donc été adoptée par le père responsable qu'était celui de Ivy. Ça avait donc fini par donner ce qu'ils avaient vu à l'instant. Et devant l'insistance de cette demoiselle, Roy avait préféré partir de son côté, Ivy aussi, afin d'être tranquille mais, même s'il espérait pouvoir lui faire oublier l'amour factice qu'elle ressentait, ça n'avait pas marché aussi bien qu'il l'espérait.

Au vu de son caractère, cette demoiselle devait certainement s'imaginer que Roy finirait par l'apprécier et le fait d'apprendre qu'il était fiancé allait peut être la motiver à mettre les bouchées double... Quelque part, le fait de la voir s'intéresser à lui agaçait Aerith et, même si elle ne l'avouerait pas, elle était contente qu'elle se soit fait ainsi reprendre par son aînée et mettre de côté.


« Quelque part, ça m'embêtait qu'elle te tourne autour... » Ça avait été si naturellement dit qu'Aerith ne réalisa pas que ça pourrait trahir ce qu'elle ressentait pour lui. Même elle ne s'en rendait pas compte en vrai... En tout cas, Roy continua pour parler un peu de la motivation d'Ivy pour la gestion de cet hôtel et sur ce que sa cadette pourrait faire de ses journées. Ce soir là, il se disait qu'elle s'était fatiguée toute seule mais comme c'était naturel pour Aerith, elle n'hésita pas à lui affirmer ce qu'elle avait ressenti.

« Je crois que sa sœur l'a endormie en fait. J'ai ressenti de la magie quand elle lui a attrapé le bras. » Et c'était même quelque chose de plutôt néfaste selon elle... Les ténèbres n'avaient jamais été très bien vues sur Gaïa avec la matéria noire et tout ce qui y était associé... Mais la magie, ça, elle l'avait bien ressentie oui ! Finalement, elle parvint à terminer son assiette, elle prit d'ailleurs la dernière bouchée quand le serveur vint ramasser celle de Roy, il put donc repartir avec celle de la cetra dans le même temps.

Sans réaliser combien le sujet était gênant pour le chevalier autant que pour elle, Aerith préféra changer de sujet en se disant que ça vaudrait mieux puisque le moral n'était pas au beau fixe. Cette harpie avait au moins eu le mérite de lui mettre sous le nez qu'elle pourrait en vouloir à une personne qui le collait d'un peu trop près mais elle ne l'avouerait pas... Pas maintenant en tout cas...


« Je préfère ne plus en parler sans quoi je risque de devenir aigrie. » Fit-elle avec un sourire. Le dessert allait sans doute arriver même si Roy n'avait finalement pas dit ce qu'il voulait... Peut être n'avait-il plus faim avec tout ça ?

En y repensant, ça ne devait pas être dur seulement pour Roy...
« N'empêche que ça doit être difficile pour Ivy de vivre avec elle sur les talons... » Ce n'était pas nécessairement pour le chevalier qu'elle avait dit ça mais un commentaire qu'elle se passait à elle même... S'imaginer qu'une personne comme Hortensia puisse tourner autour d'une personne aussi sérieuse, ça ne devait pas être un cadeau pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Dans la ville de la nuit 13060703354916241211269335 Dans la ville de la nuit 13060703354916241211269334

Niveau : 30
HP : 7700/7700
MP : 185/185

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la ville de la nuit Dans la ville de la nuit EmptyMer 31 Mai - 8:20

Spoiler:

À l'évocation du mot prostituée, Roy grimaça un peu. Disons que ce n'était pas un vocabulaire auquel il était habitué, mais ne vint pas pour autant contredire la jeune femme là-dessus. C'était un peu le fardeau que devait porter Hortensia, et surement cela jouait sur son besoin irrésistible de se trouver quelqu'un de convenable, comme pour effacer le passé peu reluisant de sa mère. Elle était encore jeune, l'âge d'Alfred, mais semblait craindre plus que tout qu'aucun homme ne s'intéresse jamais à elle. Malgré tout, ce n'était pas en étant aussi insupportable qu'elle attirerait qui que ce soit.

Le serveur avait rapidement appelé le plat principal, il était peut être temps de changer de sujet, il n'avait pas vraiment réagi au fait qu'Aerith n'avait pas aimé la voir lui tourner autour, il faut dire que la situation n'avait pas du être plaisante pour elle non plus.

«J'avoue que par réflexe, je me suis rapproché de toi. J'espérais surement qu'en te voyant, elle se freine, mais j'ai l'impression qu'elle ne t'a pas vue tout de suite... je suis désolé.» il se disait cependant qu'elle devait se fatiguer toute seule par son comportement, mais la cetra pensait plutôt que sa sœur avait fait usage de magie, ce qui l'étonna un peu

«Tu penses? Je n'ai rien remarqué... j'ignorais qu'Ivy connaissait la magie...» mais une fois de plus, cela pouvait s'expliquer depuis la fusion des mondes où l'on pouvait la maîtriser différemment. Il se souvint alors de sa vision et son regard se posa vers la porte où elle était partie. Après tout, sa future épouse était surement une mage puisque l'école était portée sur les deux types d'apprentissage. Mais il secoua la tête et revint plutôt à son assiette et ils changèrent presque de sujet, bien que finalement, ils revenaient quand même à Hortensia

«Je ne sais pas trop, elle ne m'a jamais vraiment parlé d'elle. Je ne sais pas si elles s'entendent bien. Je suppose malgré tout qu'Hortensia ne veut pas non plus lui causer trop de tort et ne doit pas se comporter comme ça tout le temps.» le ragoût était vraiment bon, et Roy aurait surement encore une petite place pour le dessert «leur père est dans le commerce de tapisserie, il fournit les châteaux de Lindblum et d'Alexandrie en rideaux et tapis et je suppose qu'il aimerait quelqu'un pour reprendre son affaire qui est relativement énorme. Même si Ivy en aurait les compétences, je suppose qu'il voudrait qu'elle ait quelqu'un pour l'épauler sur une telle entreprise. Gérer cet hôtel est un moyen de lui prouver qu'elle peut le faire et je ne pense pas qu'elle laissera sa sœur lui mettre des bâtons dans les roues.»

Il prit une légère inspiration, picorant tranquillement son assiette, maintenant qu'elle était partie, il retrouvait peu à peu son calme
«À l'époque, je me souviens que je m'étais dit que j'aurais pu la présenter à Alfred, mais d'une part, j'avoue que c'était un peu méchant de la lui coller dans les pattes, et d'autre part, je ne suis pas sur que l'avoir comme belle-sœur aurait été mieux!»

Il eut un sourire amusé, Alfred aurait été tellement terrorisé avec une épouse pareille, elle lui en aurait fait voir de toutes les couleurs. Et puis, avoir cette fille dans la famille les aurait surement ruinés à force, vu ce qu'elle dépensait pour sa toilette.

Ils finirent leur plat, et le serveur revint pour savoir s'ils voulaient autre chose finalement. Il prit donc les petites mignardises et une tisane pour aller avec, laissant Aerith choisir aussi son dessert.

«Sur Gaïa, tu n'as jamais été confrontée à ce genre de problèmes de rivalité entre frères et sœurs autour de toi?» même s'il se doutait, au vu de son passé, qu'elle ne devait pas en avoir, elle avait peut être des amis qui avaient des frères et sœurs et qui se chamaillaient?
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Cétra Déphasée
Cétra Déphasée

Aerith Gainsborough
Fiches du joueur :
Dans la ville de la nuit 13060703354916241211269335 Dans la ville de la nuit 13060703354916241211269334

Niveau : 31
HP : 8000/8000
MP : 193/193

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la ville de la nuit Dans la ville de la nuit EmptyMer 31 Mai - 14:31

Spoiler:

Inconsciemment, il avait joué sur le fait qu'ils étaient supposés être fiancés pour que ça calme la petite peste mais Hortensia n'avait pas tout de suite vu Aerith tellement elle était focalisée sur Roy. Mais ce n'était pas à lui tourner autour de la sorte qu'elle aurait été fatiguée, surtout qu'elle devait le faire tous les jours et sans aucun doute bien plus longuement donc la cetra parla du fait qu'elle avait ressenti la magie, chose surprenante pour le chevalier qui ne connaissait pas Ivy comme ça mais la fusion des mondes avait apporté du changement chez tout individu. Ça lui permit aussi de faire le lien avec la vision qu'Alexandre lui avait montrée sans en faire mention.

Concernant les deux sœurs, elles ne devaient pas trop souvent se prendre la tête comme ça non plus puisqu'elles restaient de la même famille tout de même si ce n'était qu'il y avait une forme de rivalité sur les possessions de l'aînée, que ça soit humain ou matériel d'ailleurs. Il parla un peu de leur père et de ce qu'il faisait pour revenir sur le point le plus important dans ce genre de famille : la reprise de l'activité du père. Ivy le pourrait certainement mais elle aurait besoin d'être accompagnée sûrement. Ce qu'elle faisait avec cet hôtel prouvait qu'elle savait se débrouiller et elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds même si c'était par sa petite sœur.

Mais il avait un peu de pitié pour elle puisqu'il avait déjà songé peut être arranger quelque chose avec son propre frère mais il était conscient que ça n'aurait pas été gentil pour lui et n'était pas sûr que ça aurait pu changer quelque chose vis à vis de lui.
« Imaginer Alfred avec elle... C'est peut être ce dont il aurait besoin pour réussir à se décoincer mais ça aurait ouvert la porte de chez toi à cette tornade. » Elle ne parlait pas en mal d'elle non plus, à vrai dire, elle ne devait pas être méchante et ne recherchait peut être qu'à combler un manque affectif par l'absence de sa mère. Il allait sans dire qu'Alfred aurait eu une vie bien plus dure et mouvementée s'il avait été avec une telle personne...

Pour le dessert, Aerith confirma qu'elle prendrait de la tarte aux mirabelles et le sujet continua plus ou moins sur la même route quand le chevalier lui demanda si elle n'avait jamais connu une telle rivalité entre un frère et sa sœur quand elle était sur Gaïa. Elle secoua négativement de la tête en réfléchissant.
« Je ne pense pas... » Enfant unique, elle avait pu voir Marlène un peu comme sa petite sœur mais sans réellement vivre avec elle non plus. Et dans son entourage, tout le monde se serrait les coudes dans les taudis donc peu de rivalité entre membres de la même famille.

Par contre, en pensant à ses amis, il y en avait bien une qui était mine de rien assez spéciale...
« J'ai une amie qui vivait une certaine rivalité avec son père mais c'était pas vraiment pareil non plus. » Yuffie et Godo se prenaient surtout bien la tête parce que le père avait une manière de voir les choses différentes de sa fille qui voulait aussi faire les choses à sa manière. Ils se prenaient bien souvent la tête et ne tombait que trop rarement d'accord ; c'était la raison pour laquelle la demoiselle était parti de chez elle aussi jeune d'ailleurs. Mais bon... Elle ne connaissait pas trop l'histoire de Yuffie non plus : elle ne lui avait jamais vraiment parlé surtout avec cette histoire du vol de matérias après avoir récupéré le Tiny Bronco de Cid.

Repenser à son passé la faisait discrètement sourire. Les choses n'avaient pas toujours été faciles mais, en y repensant, c'était agréable de prendre le temps d'y réfléchir. Le dessert terminé, Aerith se mit au fond de sa chaise, parfaitement repue et avec une certaine envie de dormir désormais.
« Ah, j'ai bien mangé ! » Et c'était super bon en plus. Ils avaient limite eu le restaurant que pour eux ce qui avait rendu le repas aussi assez agréable si on ne parlait pas de l'interruption qu'Hortensia avait causée.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Dans la ville de la nuit 13060703354916241211269335 Dans la ville de la nuit 13060703354916241211269334

Niveau : 30
HP : 7700/7700
MP : 185/185

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la ville de la nuit Dans la ville de la nuit EmptyMer 31 Mai - 17:48

Petit à petit, Roy arrivait à se calmer. La présence d'Hortensia lui avait mis les nerfs en pelote, il n'appréciait déjà pas vraiment de se faire tourner autour par les nobles qui savaient se tenir, mais face à une gamine surexcitée persuadée d'être irrésistible, il avait du mal à garder son calme.

Imaginer le pauvre Alfred avec une folle pareille, c'était tout de même lui souhaiter bien du mal, et si Aerith n'avait pas tort sur le fait que ça aurait pu le décoincer un peu, Roy avait tout de même d'autres craintes sur le sujet

«J'ai peur qu'elle l'aurait surtout mené par le bout du nez.. il ne sait déjà pas dire non...» rien que l'imaginer, il en avait mal à la tête. Ils changèrent donc de sujet, voulant en apprendre un peu plus sur Gaïa, mais visiblement, Aerith n'avait pas connu de fratrie qui aurait pu lui permettre la comparaison, à part peut être une relation chaotique entre un père et sa fille.

«Je suppose que ce genre de discorde est universel!» lui dit-il dans un sourire.

Ils finirent tranquillement leur dessert, les autres clients étaient partis à part la femme qui travaillait encore, la cetra avait bien mangé aussi Roy se leva et lui tendit son bras

«Il est temps d'aller nous coucher. La journée a été fort longue et nous avons encore à marcher demain. Mais ça devrait être plus tranquille, ce plateau n'est pas très dangereux.» l'aller-retour pour Dali serait normalement une petite promenade.

Ils montèrent jusqu'à leur chambre, en parfait gentleman, il ouvrit la porte pour laisser Aerith entrer en premier, mais il n'avait pas senti une présence furtive, et avant même qu'il n'ait le temps de faire quoi que ce soit, une tornade rose apparut, poussa Aerith dans la chambre avant de fermer la porte derrière elle, se plaquant dessus pour faire face à Roy coincé dans le couloir avec elle, les yeux écarquillés dans trop comprendre ce qui venait de se passer. La petite peste tenait fermement la porte avec un sourire provocateur et joueur


Hortensia«Mon cher Roy... ce n'est pas très gentil de m'avoir laissé partir comme ça!!» il lui fallu une ou deux secondes pour reprendre ses esprits avant de soupirer et chercher à atteindre la poignée de la porte
«Hortensia... s'il vous plaît, cela suffit. Je suis épuisé, j'ai passé la journée dans la grotte des glaces, je n'ai pas de temps à vos petits jeux» mais dans un geste vif, elle se hissa sur la pointe des pieds et tenta de lui voler un baiser, il eut un geste de recul cependant et fronça les sourcils «Maintenant ça suffit! Combien de fois dois-je vous dire de cesser ces enfantillages!»
«Hi hihi! Allons mon cher Roy, je vois bien que vous vous retenez... vous n'avez d'yeux que pour moi! Je ne vous demande pas de me faire sauvagement l'amour dans ce couloir, mais laissez-vous donc aller!»
le jeune homme  eut un hoquet de rejet et serra les poings avant d'essayer de se calmer
«Hortensia... pour commencer, vous êtes bien trop jeune pour moi, et ensuite, je vous rappelle que je suis fiancé. Et pourriez-vous baisser la voix bon sang?»
«Oh je vous en prie! C'est une bonne chose que je sois jeune! Je pourrai vous faire pleins de bébés! Hi hi hi»
non mais elle était sérieuse? Cette fois, le jeune homme  en eut assez. Il se recula et commença à déboutonner sa chemise. La gamine se mit à rougir et glousser «Oh oooooh!! souhaitez-vous que nous gagnions la suite d'à côté? il me semble qu'elle est vide!» mais il ne dit pas un mot et se contenta de retirer sa chemise et se retourner, dévoilant son dos entièrement brûlé, les vagues sombres et clairs semblables à de la lave collée à même sa peau. Elle eut alors un hoquet de terreur et ses jambes se dérobèrent sous elle, il se retourna et la regarda d'un air très froid

«Et bien? Vous ne semblez plus disposée à ce que... comment avez-vous dit? Que je vous fasse sauvagement l'amour dans ce couloir?»
«Je.. je....»
il finit par attraper la poignée et ouvrit violemment la porte, elle dut se prendre un léger coup bien qu'elle s'était protégée de ses bras, toujours assise par terre. Il entra dans la chambre et referma la porte derrière lui avec une telle colère qui bouillonnait en lui qu'il en avait les larmes qui lui montaient aux yeux. Il ne fit pas attention à où se trouvait Aerith sur le moment, il resta juste là, les mains posées sur la porte après avoir jeté sa chemise par terre, comme pour l'empêcher d'entrer, tremblant de colère devant le comportement totalement irrationnel de cette enfant qui avait vraiment le chic pour le mettre hors de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Cétra Déphasée
Cétra Déphasée

Aerith Gainsborough
Fiches du joueur :
Dans la ville de la nuit 13060703354916241211269335 Dans la ville de la nuit 13060703354916241211269334

Niveau : 31
HP : 8000/8000
MP : 193/193

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la ville de la nuit Dans la ville de la nuit EmptyMer 31 Mai - 18:48

Malgré le peu de temps qu'elle avait passé en compagnie d'Alfred, Aerith s'était bien rendu compte qu'il ne savait pas dire non, une personne comme Hortensia l'aurait sans aucun doute mené par le bout du nez comme le disait alors Roy. En tout cas, la journée avait été suffisamment longue pour ne pas donner envie de la prolonger inutilement ; il proposa donc de la terminer dans la chambre qui leur avait été réservée afin de s'y reposer et pouvoir faire ce qui était prévu pour le lendemain. « On pourra considérer ça comme une petite promenade alors. »

Il y aurait sûrement des monstres mais les plateaux n'étaient pas dangereux même si l'idée de voir des araignées et des serpents n'enchanterait personne. Le point qui allait les enchanter était de pouvoir dormir toutefois et ce fut dans cet objectif qu'ils retournèrent à la chambre. Roy en ouvrit la porte et laissa passer la cetra avant de la refermer mais sans passer. « Roy ? »

Surprise, Aerith s'était retournée pour voir ce qu'il se passait et pourquoi il n'était pas entré avec elle. Cherchant à ouvrir la porte, elle se rendit compte qu'elle était bloquée mais ne tarda pas à entendre des voix de l'autre côté. Il lui était impossible de savoir ce que ça disait exactement, la chambre était assez bien insonorisée et la porte restait assez épaisse pour camoufler au maximum les sons du couloir.

Elle colla son oreille contre la porte et reconnut la voix de Hortensia, ça expliquait pourquoi il ne pouvait pas entrer du coup. Aerith chercha une nouvelle fois à ouvrir la porte mais c'était impossible.
« Qu'est-ce qu'elle lui veut encore ? » Se demanda-t-elle...

Combien de temps ça dura ? Difficile à dire mais avec l'état de fatigue du chevalier, elle se sentait assez frustrée de se dire qu'il était en train de se faire enquiquiner par cette petite peste alors qu'il ne chercherait qu'à aller se coucher.

Patiente, elle alla s'asseoir sur le lit le plus proche de l'entrée et elle attendit qu'il ne termine avec elle pour entrer dans la chambre. Lorsque la porte s'ouvrit, il était torse nu et jeta simplement sa chemise par terre avant de refermer le passage.
« J'ai bien cru qu'elle allait te traîner dans son lit. » Fit-elle en se relevant tandis qu'il restait la main sur la porte pour la maintenir fermée. Et elle ignorait à quel point elle était proche de la vérité... Cependant, elle nota rapidement son état et s'en inquiéta sans tarder, perdant automatiquement le sourire qu'elle avait eu sur les lèvres les secondes précédentes. « Ça va ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? »

Ce n'était pas normal qu'il soit revenu sans sa chemise, lui qui faisait toujours attention à la manière dont il se comportait en public... Il avait l'air ailleurs si bien qu'elle alla délicatement poser sa main sur son bras, juste au dessus du coude, pour attirer son attention, cherchant à croiser son regard. « Elle n'a quand même pas osé aller jusque là ? » Demanda-t-elle en comprenant alors qu'elle avait plaisanté sur quelque chose qui s'était peut être réellement passé comme ça.

« Vient. » Longeant son bras jusqu'à mettre sa main dans la sienne, elle le tira un peu jusqu'au lit pour qu'il puisse s'installer à l'endroit même où elle était pour l'attendre. Il semblait vraiment hors de lui et Aerith ne pensait pas qu'il puisse paraître aussi frustré. Peut être jouait-elle avec le feu à agir comme ça mais elle ne souhaitait pas qu'il se couche en étant aussi en colère. Elle était restée devant lui et se pencha un peu pour attirer son regard dans le sien. « Ça va aller, elle n'est plus là maintenant. » C'était une évidence qu'il devait avoir noté lui même mais le dire toujours avec un ton assez doux pourrait peut être l'aider à se calmer.

« Tu as besoin de quelque chose ? » Un verre d'eau par exemple ? Autant dire qu'elle ne souhaitait vraiment pas qu'il se couche tout de suite et dans un tel état. La nuit ne lui sera pas profitable s'il s'endormait avec une telle humeur. D'ailleurs, alors qu'elle se redressait pour soulager ses jambes fatiguées, elle regarda vers la porte en se disant qu'elle ferait mieux de la verrouiller afin de l'empêcher d'entrer pendant la nuit... Mais avec ce qu'elle venait de prendre, sans que la cetra ne le sache, Hortensia ne risquait pas de s'approcher de Roy tout de suite.

La jeune femme retourna les yeux vers le chevalier et son regard tomba sur son épaule ce qui lui rappela qu'elle devait lui mettre la pommade que le médecin avait laissé un peu plus tôt mais elle préférait attendre un peu qu'il aille mieux sans non plus paraître trop insistante – loin d'elle l'idée de se montrer aussi lourde ou insistante que n'avait pu l'être cette petite peste...
Revenir en haut Aller en bas
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Dans la ville de la nuit 13060703354916241211269335 Dans la ville de la nuit 13060703354916241211269334

Niveau : 30
HP : 7700/7700
MP : 185/185

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la ville de la nuit Dans la ville de la nuit EmptyMer 31 Mai - 19:50

C'était vraiment difficile de se calmer dans ce genre de situation. Même face au dragon de feu il n'avait pas eu autant les nerfs à vif, à croire qu'il gérait mieux la peur que la colère. Le temps semblait s'être arrêté, il fixait un point invisible au sol, les mains posées sur la porte comme s'il espérait la fermer pour toujours. Il n'entendit pas Hortensia se lever et fuir à toutes jambes, il entendit à peine Aerith arriver derrière lui, jusqu'à ce qu'elle vienne poser doucement sa main sur son bras, ce qui le fit légèrement sursauter réaliser qu'elle était là

«Pardon je...» il se retourna, plaquant du coup son dos contre la porte, et ramena une main sur son torse, comme par pudeur, mais son regard marquait encore un mélange de colère et d'incompréhension... «je.. désolé, je n'ai rien trouvé de mieux pour la faire fuir...» il ramena une main sur ses yeux, cherchant presque à enfoncer ses doigts dans ses orbites pour atténuer cette rage qui continuait de faire battre son sang dans ses tempes. Impossible d'aligner deux mots, ses dents refusaient de se desserrer. La jeune femme finit par lui prendre la main pour l'entraîner vers le lit et l'asseoir, il la suivit docilement, comme un chiot perdu, et vint s'asseoir sur le lit.

Dans un premier temps, il resta comme ça, les coudes sur les genoux, la tête rentrée dans les épaules à essayer de respirer. Il ne répondit pas tout de suite à Aerith lorsqu'elle lui demanda s'il voulait quelque chose, pour la simple et bonne raison qu'il n'en avait aucune idée. Jamais il ne s'était senti autant en colère de sa vie. Elle alla fermer la porte puis revint, il se redressa alors et la vit devant lui, il tendit finalement la main pour attraper la sienne et le ramener vers lui, il l'enlaça doucement et posa sa tête contre son ventre pour entendre sa respiration


«Pardonne moi... j'ai juste besoin de calme... tu veux bien rester comme ça quelques secondes s'il te plaît?» sa respiration l'apaisait, elle était calme et tranquille - peut-être son rythme cardiaque changeait-il, mais ce n'était rien comparé au sien - et il resta donc comme ça, à essayer de suivre la respiration de la Cetra pour calquer la sienne dessus.

Au bout de quelques minutes, il semblait se calmer mais réalisa qu'elle devait avoir une vue bien en évidence sur son dos et ses cicatrices. Il ouvrit doucement les yeux, fixant un point sur le côté mais restant toujours la joue contre son ventre

«Ça ne t'effraie pas? tu n'es pas dégoûtée...?»sa voix était un peu tremblante, comme s'il appréhendait la réponse. Il finit par reculer, il se sentait plus calme à présent, et il valait probablement mieux se coucher.

«Tu veux prendre quel lit? Moi, ça m'est égal.»celui côté fenêtre ou côté salle de bain, peu importe. Toujours est-il qu'une chose était sûre, même s'ils revenaient demain à Tréno pour passer la nuit, ils iraient dormir ailleurs. Il préférait une auberge miteuse que le risque de retrouver cette petite peste.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Cétra Déphasée
Cétra Déphasée

Aerith Gainsborough
Fiches du joueur :
Dans la ville de la nuit 13060703354916241211269335 Dans la ville de la nuit 13060703354916241211269334

Niveau : 31
HP : 8000/8000
MP : 193/193

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la ville de la nuit Dans la ville de la nuit EmptyMer 31 Mai - 20:23

Ce qu'il s'était passé n'aurait pas besoin de mots mais comme elle le lui avait demandé, il s'excusa simplement en lui disant qu'il n'avait rien trouvé de mieux pour la faire fuir. Et ce n'était pas pour répondre à des avances qu'il avait retiré sa chemise évidemment. Aerith avait remarqué les marques dans son dos mais par respect pour lui, elle n'avait rien dit et ne cherchait pas à les fixer non plus. Dans ce genre de situation, l'esprit peinait à trouver les meilleures solutions et même si ce n'était pas celle qu'il aurait du choisir, elle avait été efficace pour mettre un terme à la discussion malgré l'état où il était désormais, une colère noire difficile à calmer. Roy restait quelqu'un de posé et de juste ; il ne voulait pas déverser sa colère sur une autre personne que la concernée mais ça le perdait potentiellement encore davantage sur ce qu'il pouvait faire pour se calmer.

Incapable de dire lui même ce que la cetra pourrait faire pour l'aider, il ne savait pas ce dont il avait besoin si ce n'était l'évidence qu'il devait se calmer. Il l'approcha de lui pour l'étreindre et, malgré la surprise qui fit accélérer son cœur, Aerith le laissa faire en glissant ses doigts dans ses cheveux. Le jeune homme n'avait besoin que d'un peu de temps comme ça pour se calmer et s'excusa pour son mouvement même si Aerith ne le repousserait pas.
« Prend le temps qu'il te faut. » Lui répondit-elle sur un ton posé et d'une voix basse, tentant d'ignorer les papillons qui lui volaient dans le ventre.

Elle ne sut combien de temps ça dura mais il semblait réussir à se calmer. De son côté, elle restait calme et ça devait l'aider à mieux se sentir aussi. Néanmoins, de cette position, elle pouvait voir son dos sans qu'il ne la voit si bien qu'elle laissa ses yeux parcourir toutes ces marques que le feu avait laissées. Ses doigts glissaient toujours sur sa tête et s'échappaient parfois vers sa nuque mais elle figea quand il lui demanda si ça ne l'effrayait pas ou si elle n'était pas dégoûtée. Bien qu'elle secoua la tête de gauche à droite en reprenant ses mouvements, elle formula une réponse oralement puisqu'il ne devait pas pouvoir la voir dans cette position.


« Non. Ce n'est pas naturel mais ça reste une trace de ton vécu avec laquelle tu dois vivre mais ça n'a rien d'effrayant ou de repoussant. » Par manque d'habitude, elle devrait avouer avoir mal pour lui... Elle dirait donc ressentir davantage de la pitié qu'autre chose mais ce n'était pas une chose à dire même si elle le formula d'une toute autre manière. « Je n'imagine même pas ce que tu as du ressentir ce jour là... »

Suite à sa réponse, il se recula si bien qu'Aerith put voir son visage et se rendre compte qu'il était moins crispé, certainement allait-il mieux puisqu'il lui demanda quel lit elle voulait prendre. « Reste dans celui là. Je vais prendre l'autre. » Mais avant qu'il ne se couche, elle alla chercher l'onguent et s'installa sur son côté droit. « J'espère que tu n'espérais pas y échapper ! »

Même si le moral n'était pas revenu au beau fixe, elle tentait de remettre de la bonne humeur dans la pièce. Comme le docteur le lui avait montré, elle étala le produit et le fit entrer dans la peau en massant délicatement avec des mouvements circulaires. Lorsqu'elle eut terminé, elle le laissa se coucher. « Voilà, c'est bon. Tu peux te coucher maintenant. »

De son côté, elle alla dans la salle de bain pour pouvoir se rincer les mains et se changer histoire de ne pas dormir en robe non plus. Elle trouva des vêtements pour la nuit et se détacha les cheveux avant de revenir dans la chambre et d'aller au lit qu'elle s'était réservé.
« Bonne nuit. Réveille moi si tu vois que je dors encore à ton réveil. » Même s'il attendrait sans doute le plus tard possible pour le faire... Elle aimerait pouvoir sortir avec lui pour justement éviter qu'il ne croise cette harpie en étant seul mais préférait ne pas en parler à ce moment.

Une fois calée dans le lit, la tête dans l'oreiller, elle s'endormit si rapidement qu'elle n'eut pas même le temps de penser à la journée passée ou celle à venir. La fatigue était bien présente et le repos était donc on ne pourrait plus nécessaire !

    Note au MJ : Utilisation de 50 gils pour restaurer HP/MP. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Dans la ville de la nuit 13060703354916241211269335 Dans la ville de la nuit 13060703354916241211269334

Niveau : 30
HP : 7700/7700
MP : 185/185

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la ville de la nuit Dans la ville de la nuit EmptyMer 31 Mai - 20:44

C'était ce qu'il lui fallait, du silence, une odeur familière et douce, le calme tout simplement. Fermant les yeux, il sentait les doigts de la jeune femme glisser dans ses cheveux, il avait un peu l'impression de retomber en enfance, quand il était tombé de chocobo la première fois et qu'il s'était réfugié dans les bras de sa mère pour qu'elle le console. Petit à petit, son rythme cardiaque se calme, sa respiration se fit plus douce, et ses dents se desseraient. Une légère crainte naquit cependant, l'idée qu'elle se force à rester ainsi avec la vue qui se présentait à elle, mais visiblement, Aerith n'était pas plus gênée que cela de l'état de son dos.

Il sourit doucement et recula, le regard plus doux et visiblement calmé.

«Merci... je me sens mieux.» il lui demanda donc quel lit elle souhaitait prendre, il était tard et tout cela n'avait fait que retarder leur repos. Elle prendrait donc le lit côté fenêtre et il resterait sur celui près de la salle de bain, il la vit s'éloigner, au début il pensait qu'elle allait se changer mais en vérité, elle avait récupéré l'onguent pour son épaule.

«Ah oui, en effet.» il avait bien oublié de son côté. Il lui sourit en la laissant le masser, il chassait peu à peu Hortensia de son esprit pour ne se concentrer que sur ce moment présent. L'odeur du médicament lui faisait du bien aussi, des notes de menthe poivrée s'échappaient du pot et lui rafraichissaient la tête.

«Tu aurais pu être infirmière... merci pour tout.» il attrapa sa main et y déposer un baiser rapide en remerciement, il lui était profondément reconnaissant d'avoir réussi à le calmer, il n'aurait pas pu dormir de la nuit sans cela.

Il comptait dormir dans cette tenue de son côté, la flemme de se changer et le pantalon était suffisamment confortable pour qu'il dorme avec. Il retira juste les chaussures et se glissa sous les draps.

«Bonne nuit à toi aussi... rien ne presse pour demain, et je pense que je vais dormir un peu plus longtemps pour rattraper cette journée.» et puis, il était difficile de se lever ici, sans soleil. Il prit une nouvelle inspiration, et tout comme la cetra, il s'endormit à une vitesse folle, épuisé aussi bien physiquement que mentalement par cette journée.

Le lendemain matin, il se réveilla une première fois, par habitude et son horloge interne, mais ne voulut pas se lever. Il tourna sur le côté, vers Aerith, et se rendormit une petite heure de plus. Il se réveilla une nouvelle fois et regarda l'horloge au mur, jugeant que c'était déjà une heure un peu plus décente pour se réveiller. Il ne comptait pas aller courir aujourd'hui, il avait besoin de se reposer, et de toute façon, ils allaient marcher toute la journée. S'étirant doucement, il fit rouler son épaule, et n'avait plus la moindre douleur. Il se leva et alla dans la salle de bain pour se débarbouiller et se rincer la bouche, puis il entendit frapper à la porte et fronça les sourcils.

Il se dirigea vers la porte, mais ne l'ouvrit pas tout de suite

«Qui est-ce?»
«Le petit déjeuner, monsieur.»
il eut un soulagement en entendant une voix masculine, mais il n'ouvrit pas pour autant. Il alla d'abord voir Aerith et s'assit doucement sur le bord de son lit, posant une main sur son épaule pour la réveiller en douceur. Elle était mignonne avec les cheveux en vrac et un léger filet de bave au coin de la bouche!
«Aerith... c'est l'heure du petit déjeuner...» il la laissa doucement émerger, puis lorsqu'elle se sentit prête et présentable, il alla ouvrir. Le maître d'hôtel qu'ils avaient vus la veille, avait patiemment attendu tout ce temps, un plateau chargé de viennoiseries, pain, et confiture. Un autre serveur attendait à côté avec une théière et du kafé fumant.

«Dame Ivy vous présente ses plus sincères excuses pour le comportement de Miss Hortensia hier soir. Elle a jugé préférable de vous faire porter le petit déjeuner dans votre chambre pour que vous puissiez être tranquille.»
«Vous lui direz que j'apprécie la sollicitude.»
il les laissa entrer et ils allèrent installer la table du petit déjeuner, bols, couverts, serviettes, verres aussi pour les jus de fruits, lorsque tout fut bien mis en place, les deux hommes se dirigèrent vers la porte et le maître d'hôtel s'inclina

«Dame Ivy vous fait savoir qu'elle a demandé à l'auberge du cygne noir de vous garder leur meilleure chambre pour ce soir. Avec interdiction de laisser Miss Hortensia y entrer. Même si je pense qu'elle ne devrait plus vous importuner pendant quelques temps...» il s'inclina et les laissa tranquille, rapidement suivi de l'autre serveur. Roy s'installa à la table et montra à Aerith tout ce qu'il y avait

«Et bien... de quoi as-tu envie? Je ne sais pas si tu aimes le kafé, mais ici, il est vraiment excellent.» de son côté, il ne gêna pour s'en servir, avec des viennoiseries. Le nom d'Hortensia ne l'avait pas énervé, preuve qu'il s'était bien calmé, mais il se sentait reconnaissant envers Ivy d'avoir compris qu'ils ne comptaient pas rester ici ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Cétra Déphasée
Cétra Déphasée

Aerith Gainsborough
Fiches du joueur :
Dans la ville de la nuit 13060703354916241211269335 Dans la ville de la nuit 13060703354916241211269334

Niveau : 31
HP : 8000/8000
MP : 193/193

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la ville de la nuit Dans la ville de la nuit EmptyMer 31 Mai - 21:17

Son compliment sur le fait qu'elle aurait pu être infirmière lui fit plaisir ; certes, on lui avait déjà dit mais venant de lui, elle appréciait beaucoup. A vrai dire, elle aimait prendre soin des autres et, inconsciemment, peut être était-ce ce qu'elle aurait souhaité faire si elle n'aurait pas été traumatisée par les salles d'expérimentations. Dans tous les cas, il se sentait bien mieux et la remercia pour tout ce qu'elle avait fait, la faisant sourire en guise de réponse. La nuit allait donc être plus agréable que ce qu'elle aurait pu être pour lui et, s'il n'avait pas dormi, autant dire que ça aurait été différent pour Aerith aussi.

Quand elle trouva le sommeil, tout juste après avoir trouvé une position confortable dans son lit, elle ne réalisa pas qu'elle avait dormi toute la nuit jusqu'au petit matin. Ce ne fut que lorsqu'elle sentit la main de Roy sur son épaule qu'elle émergea en se demandant quelle heure il pouvait être : il faisait toujours nuit dehors et c'était assez surprenant. Elle crut à tort se faire réveiller en pleine nuit d'ailleurs mais comprit que ce n'était pas le cas quand le chevalier lui annonça le petit déjeuner.

Déjà ? Aurait-elle bien dit mais elle se contenta de se redresser et d'essuyer le filet de bave qui avait coulé sur le coin de ses lèvres. Elle s'étira pendant qu'il ouvrait la porte aux serveurs dont le maître d'hôtel qui avait été missionné pour les servir dans leur chambre afin d'éviter la petite garce sous les directives d'Ivy. Pendant qu'il discutait, la cetra s'était levée du lit en prenant soin d'ajuster la robe de chambre sur ses jambes puis elle s'était rapprochée pour les entendre finaliser sur le fait qu'ils ne dormiraient pas ici le soir venu mais dans un autre hôtel réservée par la propriétaire de celui ci, sa cadette ayant interdiction d'y mettre les pieds le soir venu.


« Merci. » Fit-elle discrètement avant que la porte ne se referme sur les deux personnes qui repartaient pour les laisser déjeuner. Roy alla s'installer et la jeune femme suivit le mouvement quand il lui indiqua le contenu de la table, s'intéressant à ce qu'elle voudrait prendre et si elle aimait le kafé. « J'ai envie de tout dévorer rien qu'à voir ce qu'il y a. » Concernant le kafé, de manière générale, elle n'était pas fan mais s'il disait qu'il était excellent, elle fera peut être une exception pour le coup.

« Je préfère le chocolat chaud mais si tu me dis qu'il est excellent, je vais peut être me laisser tenter. » Et, sur ces mots, elle alla se servir une tasse mais ne pourrait goûter son contenu que lorsqu'il aura un peu refroidit. Dans l'attente, elle commença par quelques viennoiseries qui lui faisaient de l’œil depuis qu'elles s'étaient égarées sur la table. Pendant qu'elle les mangeait, elle avait prit du pain sur lequel elle apposa de la confiture, preuve étant que son appétit n'avait pas menti quand elle disait que tout lui faisait envie, afin d'avoir la suite de son petit déjeuner.

« Tu as bien dormi ? Tu t'es levé il y a longtemps ? » Vu qu'il était encore dans la même tenue que la veille quand il s'était couché, la chemise remise probablement à son réveil, elle supposait qu'il ne devait pas être allé courir et qu'il s'était potentiellement levé il y avait peu de temps. Après avoir mangé un peu, elle prit une gorgée du kafé et put constater qu'il était effectivement bien plus doux que ceux qu'elle connaissait sur son monde, bien plus buvable oserait-elle dire. « Ah oui, il est vraiment très bon. » Confirma-t-elle alors en reposant la tasse.

Par la suite, elle ne put s'empêcher de revenir sur ce qu'elle avait entendu suite à son réveil mais manqua de cracher une miette du pain pendant qu'elle parlait avec la bouche pleine – pas bien !
« Ivy est vraiment attentionnée en tout cas. C'est gentil de sa part de nous avoir fait monter le petit déjeuner et d'avoir pris les devants pour ce soir. Oups, désolée. » Elle alla essuyer les miettes avec sa main mais ça lui fit comprendre de vider sa bouche avant de parler la prochaine fois.

Avec la bonne nuit qu'elle, elle avait passé, Aerith n'avait même pas pu penser à la journée et peut être devrait-elle demander à ce qu'il fasse le point avant de partir pour se rafraîchir la mémoire. Ils iraient à Dali puis reviendrait à Tréno... Il faudrait espérer que tout se passe bien sur la route mais elle se souvint alors d'un détail dont elle mentionna silencieusement en orientant son regard vers le bras de Roy pour se rendre compte de si ça allait mieux mais, visuellement, c'était difficile de savoir comment ça pourrait aller vu qu'il ne portait rien de vraiment lourd à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Dans la ville de la nuit 13060703354916241211269335 Dans la ville de la nuit 13060703354916241211269334

Niveau : 30
HP : 7700/7700
MP : 185/185

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la ville de la nuit Dans la ville de la nuit EmptyMer 31 Mai - 23:48

De meilleure humeur, le jeune homme était désormais prêt à affronter cette journée. Devant le bon petit déjeuner qui s'offrait à eux, il put s'installer tranquillement sans la crainte d'être dérangé. Il avait effectivement remis sa chemise d'hier, normalement, on leur porterait leurs affaires juste après le petit déjeuner.

«J'avoue que j'ai dormi comme une souche... j'en avais bien besoin.» il lui servit du kafé pour qu'elle puisse goûter, et elle semblait apprécier, ce qui ne manqua pas de le faire sourire «j'aimerais pouvoir en boire plus souvent de celui-là, mais il est difficile à trouver, je suppose qu'Ivy doit avoir de bons contacts.»

Il souffla un peu sur sa tasse pour boire une gorgée et découpa un morceau de viennoiserie pour manger tranquillement. Il dut esquiver un postillon sournois pendant la conversation, ce qui ne fit qu'augmenter sa bonne humeur.
«Je suppose que notre... conversation d'hier soir, a du avoir des témoins. Quelque chose me dit qu'elle n'a pas du apprécier son comportement.» en réalité, non seulement elle n'avait pas apprécié qu'elle ait ainsi chercher à forcer le chevalier, mais sa réaction devant les brûlures avait eu raison de sa patience. De toute évidence, Ivy avait eu connaissance de son accident et était donc au courant pour son dos. Soit elle le savait depuis longtemps, soit son médecin personnel l'avait informée hier soir, toujours est-il qu'elle n'avait guère apprécié de voir sa sœur débouler dans sa chambre en traitant son ami d'enfance de monstre.

Mais ça, il ne risquait pas de le savoir un jour.


«Hortensia s'est toujours comportée en enfant gâtée, mais hier soir, elle a dépassé les bornes, tant sur son langage que sur ses actes. Je n'ai pas le temps de m'occuper de ça, mais je ne peux pas vraiment me permettre de laisser cela impuni.»peut être qu'il en parlerait à son père, mais il aurait préféré régler ça lui-même. Rencontrer le père de la jeune femme pourrait être une idée, mais il avait franchement autre chose à faire pour le moment. Et une part de lui se disait qu'il lui avait fait payer son arrogance en lui dévoilant qu'il n'était pas le bel héritier qu'elle pensait. Une chose était sure, elle ne voudrait plus essayer de le mettre dans son lit maintenant.

«Enfin, je ne veux pas que ça retombe sur Ivy non plus.. Elle fait déjà beaucoup pour réparer les pots cassés. Je suppose qu'il faudra que je m'entretienne avec elle pour faire le point sur tout ça. Peut-être qu'elle voudra régler ça elle-même, je n'en sais rien.» il but une nouvelle gorgée de café et sourit doucement à l'attention de la jeune femme «je suis sincèrement désolé d'avoir perdu mon sang froid, hier soir. Je n'aime pas que tu aies eu à me voir ainsi... mais merci de m'avoir calmé.» il fit aussi rouler son épaule et hocha de la tête «et merci pour tes soins, je ne sens plus rien.»il avait peut être intercepté son regard, qui sait.

Ils finirent donc de manger et on frappa de nouveau à la porte. Une femme portait leurs affaires soigneusement lavées, réparées et repassées. L'armure du chevalier avait également été lustrée et redressée, presque comme neuve. Il laissa Aerith aller s'habiller dans la salle de bain, de son côté, il alla de l'autre côté de la chambre pour enfiler son équipement. Évidemment, il en était à peine à mettre ses bottes qu'elle avait déjà terminée et même s'il n'avait plus mal nulle part, de l'aide pour le plastron était toujours bienvenue.


«Ah, il faut que l'on passe au marché pour acheter des antidotes, ne pas oublier avant de partir.» ils quittèrent donc l'hôtel après avoir vérifié qu'ils n'avaient rien oublié. Il laissa un pourboire sur la table de chevet pour remercier le maître d'hôtel et les femmes de ménage, la chambre avait beau avoir été payée par son amie, il ne voulait pas non plus rien laisser. Ils remercièrent les membres du personnel qu'ils croisèrent en chemin, aucune trace de la Directrice - ni de sa sœur.

Une fois en ville, le chevalier leva le nez au ciel, grimaçant légèrement

«Je ne sais pas comment les gens font pour vivre ici... je ne pourrais pas me passer du soleil pour ma part.» enfin, pour le moment, il la guida jusque dans les rues marchandes pour trouver de quoi faire quelques achats, mais malgré tous leurs efforts, impossible de trouver le moindre marchand d'objet?

«Tiens, j'étais persuadé qu'on pouvait acheter des potions ou autres par ici, mais je ne vois que des forgerons, des bijoutiers ou des soieries...» il ne voulait pas passer la journée à chercher non plus, aussi, après avoir encore un peu tourné en rond, ils décidèrent de partir quand même pour Dali...

«Hum... peut être acheter une gemme pour apprendre un sort qui soignerait le poison, mais c'est une certaine somme, et je ne sais pas si cela vaudrait vraiment le coup... tant pis.» ils trouveraient peut être quelque chose à Dali, mais il en doutait fort à l'heure actuelle.  
=====================

50 gils également pour le repos!

Je te laisse choisir si on va directement à Dali ou si tu veux quand même passer par la carte du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Cétra Déphasée
Cétra Déphasée

Aerith Gainsborough
Fiches du joueur :
Dans la ville de la nuit 13060703354916241211269335 Dans la ville de la nuit 13060703354916241211269334

Niveau : 31
HP : 8000/8000
MP : 193/193

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la ville de la nuit Dans la ville de la nuit EmptyJeu 1 Juin - 4:00

Tout comme elle, il avait bien besoin de sommeil et avait pu donc se reposer correctement jusque à ce matin. Pour l'instant, c'était l'heure du petit déjeuner et, visiblement, il apprécierait pouvoir en boire davantage de ce kafé qui avait été servi ce matin là. Ivy devait donc avoir de bon contacts pour avoir un si bon breuvage à proposer à ses clients. Et encore, ils n'avaient pas vu le prix auquel elle pouvait proposer ce dernier vu qu'ils n'avaient pas eu à le payer pour le peur part.

Mais parlant de cette dernière, elle avait du être mise au courant de ce qu'il s'était passé la veille et qu'elle n'avait pas du apprécier ce qu'il s'était passé. Aerith baissa les yeux mais ouvrit la bouche pour lui répondre.
« Je n'ai rien entendu de ce qui a pu se dire mais je sais qu'elle a un peu trop foncé dans le tas. » Et même si elle voulait rester neutre et parfaitement adaptable, elle ne pouvait apprécier ceci et restait ravie que ça ait été jusqu'aux oreilles de l’aînée.

L'écoutant en buvant son kafé, elle comprenait qu'il ne pouvait pas laisser passer une telle chose même s'il n'avait pas nécessairement le temps de s'occuper de cette garce. Au final, peu importe ce qu'il pourrait se passer, il ne souhaitait juste pas que ça puisse retomber sur Ivy qui était restée le plus arrangeante possible et qui s'était adapté au mieux à la situation à chaque instant. La question serait donc de savoir si la grande sœur se chargerait de la correction de la petite ou si Roy devrait s'en mêler ?
« Je pense que tu n'auras pas à t'en occuper. » Qu'avait répondu Aerith sans pour autant connaître la famille. Mais elle avait pu capter que les affaires de famille étaient en général plutôt bien gérées.

Désolé pour son état de la veille, il la remercia pour s'être occupé de lui autant sur le plan physique sur le plan moral et la demoiselle n'eut qu'un sourire en guise de réponse ainsi qu'une parole pour lui mentionner ce qu'elle pensait.
« Je suis contente d'avoir été là pour t'aider. Surtout si ça a été utile. » Pour elle, ce n'était pas grand chose mais ça semblait avoir eu de l'importance pour lui et ça comptait donc beaucoup rien qu'avec ça.

Le petit déjeuner se termina donc assez rapidement et Aerith put récupérer ses vêtements lorsqu'une personne les lui apporta à la porte. Roy se changeait dans la salle principale pendant ce temps. Du coup, la demoiselle prit un certain temps de manière volontaire pour se rhabiller mais elle n'avait finalement qu'une robe et une légère veste à se mettre sur les épaules si bien que lorsqu'elle sortit, Roy était en train d'enfiler son armure.


« Te presse pas, je vais t'aider. » Lui dit-elle en approchant alors qu'il s'efforçait de trouver une manière de s'arranger tout seul. Lorsqu'ils furent prêts, Roy se souvint qu'il fallait acheter des antidotes et ils commenceraient donc par ça avant d'aller vers la porte sud. La cetra l'avait laissé gérer ce qu'il fallait faire pour l'hôtel mais l'attendit tout de même pour la suite de la route dans la ville nocturne. Le passage fut rythmé par l'incohérence des personnes à vivre dans une ville où le soleil ne se levait jamais et la demoiselle put apporter sa pierre à l'édifice.

« Pareil... Même si ce n'était qu'artificiel, j'ai toujours vécu avec un soleil pour éclairer la ville quand il le fallait. Ça fait bizarre de devoir vivre dans une ville où la nuit est toujours présente du coup. »

Ils parcoururent les rues à la recherche de la boutique d'objets mais ils trouvèrent une forge, une boutique d'armes, celle de gemmes, sans jamais pouvoir mettre la main sur celle qui pourrait leur vendre des antidotes. Étrange... Du coup, pour combler ce manque, il se demandait s'il ne devrait pas prendre une gemme mais Aerith l'arrêta assez rapidement. « Je devrais le faire plutôt... Même si je pense que les soins devraient être suffisants pour l'instant... »

A vrai dire, elle n'avait pas pensé à une technique lui permettant de soigner le poison mais ça pourrait être un bon plan surtout si elle la rendait générale... « J'ai une idée. Le magasin de gemmes, c'est par là ? »

Le détour ne lui valut que la perte de sept cent gils pour pouvoir acheter une lunalithe et assimiler une technique. Elle ne serait peut être pas utile dans l'immédiat mais elle pourrait s'avérer efficace dans de nombreuses situations même s'il ne fallait pas nécessairement soigner du poison. La technique acquise, la gemme fut dissipée et le duo fut prêt à reprendre leur itinéraire initial vers Dali...

    Aerith achète une lunalithe : -700gils
    Elle apprend Voile Régénératif (Force 1) > Souffle ascendant apte de guérir du poison > +350hp {Soigne Poison} [Cibles], -10mp [Aerith]

    Direction : Dali

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Void

Admin du Néant
Admin du Néant

Void
Fiches du joueur :
Dans la ville de la nuit 13060703354916241211269335Dans la ville de la nuit 13060703354916241211269334

Niveau : 1
HP : 1/1
MP : 1/1

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la ville de la nuit Dans la ville de la nuit EmptyJeu 15 Juin - 21:21

Bilan d'aventure : 

Roy monte au Niveau 15
Aerith monte au Niveau 17
Achats & Repos pris en compte
Le duo reçoit 500 Gils pour leur dure labeur!

Ils se dirigent vers le petit village fermier de Dali!
Revenir en haut Aller en bas
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Dans la ville de la nuit 13060703354916241211269335 Dans la ville de la nuit 13060703354916241211269334

Niveau : 30
HP : 7700/7700
MP : 185/185

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la ville de la nuit Dans la ville de la nuit EmptySam 17 Juin - 10:33

Aerith et Roy reviennent de Dali (bredouille!)
============================
Le trajet depuis Dali s'était fait globalement en silence. Ils auraient pu reprendre un chocobo, mais il était encore un peu tôt, et Roy avait besoin de marcher pour se changer les idées. Autant dire qu'il était un peu déçu de cette journée. Non seulement il n'y avait eu aucun indice sur le passage de Beate, mais en plus, le comportement des ouvriers aurait pu causer bien des dégâts et des morts.

Les quelques monstres sur la route eurent le mérite de le défouler, d'être dehors pour se battre lui permettait de faire de larges mouvements, et sans l'urgence de l'explosion, il avait pu faire en sorte de ne pas être trop blessé et prendre son temps pour porter chaque coup.

L'obscurité les avait bien rattrapés, une fois de plus, une fois à Tréno. Il s'approcha des gardes à l'entrée pour demander où se trouvait l'auberge du cygne noir

«Vous prenez là, à gauche, vous continuez tout droit, vous allez passer devant une forge et vous prendrez la grande rue sur la droite. Il y a un énorme statue de cygne noir devant, vous ne pouvez pas le rater.»
«Merci à vous.»
ils suivirent donc le chemin, en faisant toujours attention aux éventuels pick-pockets jusqu'à trouver effectivement l'auberge. Il ouvrit la porte pour qu'Aerith entre en premier, comme la dernière fois, leur tenue couverte de terre et de poussière attira quelques regards méprisants, mais l'homme à l'accueil semblait les reconnaître.

«Messire Di Brodia!! Cela fait tellement longtemps!» Roy fut surpris et s'avança au comptoir
«Bonsoir, vous me connaissez?»
«Oh, votre père est un client régulier ici, et vous étiez déjà venu avec lui lorsque vous étiez bien plus jeune...»
«Oh, je vois. Désolé de ne pas m'en souvenir...»
«Ce n'est pas grave. Dame Ivy m'a prévenu de votre arrivée, à vous et votre amie, venez, je vais vous conduire à votre chambre.»
il appela un autre homme pour qu'il prenne sa place et les guida vers l'escalier, ils durent monter jusqu'au troisième et dernier étage, comme pour l'hôtel d'Ivy, il n'y avait presque pas de chambre ici, ce devait être l'étage des chambres les plus chères.

«Dame Ivy a insisté pour que vous ayez notre grande chambre double avec accès à la terrasse et la salle de bain, elle devait savoir que vous alliez avoir une rude journée. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous faire monter votre repas ici, sinon la salle de restaurant est ouverte.»
Il jeta un regard à Aerith pour qu'elle décide de l'un ou de l'autre, pour sa part, il s'en fichait - du moment qu'il ne croisait pas Hortensia. La chambre ressemblait effectivement à la suite royale qu'ils avaient pu avoir, deux grands lits, surement Ivy avait demandé cette chambre surtout pour ça, un petit salon avec une cheminée et deux petits fauteuils, une étagère présentait des livres en tout genre pour lire au coin du feu, et la grande terrasse avait des petits canapés et des petits tables pour s'installer au frais dehors, des lanternes diffusaient une douce lueur orangée.

La salle de bain était similaire à l'autre, une grande baignoire, lavabo, une armoire avec des peignoirs. Les toilettes étaient à l'autre bout de la chambre, dans une petite salle presque cachée derrière une autre armoire qui présentait quelques vêtements de rechange. Si Aerith devrait trouver son bonheur, Roy n'aurait malheureusement pas grand chose à sa taille, une chemise trop serrée au niveau des épaules mais trop large à la taille, surement réservée à ces nobles à large bedaine! Mais ce serait suffisant pour la soirée.

Le maître d'hôtel les laissa et Roy se tourna donc vers Aerith

«Veux-tu prendre la salle de bain en premier? Je vais prendre un peu l'air sur la terrasse en attendant» il alla s'installer sur l'un des petits canapés, voulant se vider un peu la tête, mais en réalité, il s'endormit en fixant les fleurs suspendus au-dessus d'eux en décoration de la terrasse... il faudrait que la jeune femme le réveille car il fallait qu'il se lave et qu'il mange hein!
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Cétra Déphasée
Cétra Déphasée

Aerith Gainsborough
Fiches du joueur :
Dans la ville de la nuit 13060703354916241211269335 Dans la ville de la nuit 13060703354916241211269334

Niveau : 31
HP : 8000/8000
MP : 193/193

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la ville de la nuit Dans la ville de la nuit EmptySam 17 Juin - 15:13

Cette escapade à Dali avait eu de quoi alimenter la mauvaise humeur de Roy mais le retour lui permit de bien se décharger sur les quelques pauvres créatures qu'ils rencontrèrent. Il ne resta alors plus que la fatigue une fois qu'ils revinrent à Tréno. Néanmoins, il dut demander la direction de l'hôtel du cygne noir parce que, même s'il y était déjà allé, il était bien trop jeune pour se souvenir de l'endroit où c'était ou encore du personnel sur place. Pourtant, en y arrivant, après avoir suivi les instructions pour se rendre sur place, il fut surpris de voir qu'on le connaissait.

La discussion ne s'étala pas de trop mais Aerith nota tout de même qu'elle n'était pas considérée comme la fiancée de Roy ici et se nota mentalement qu'Ivy était mine de rien bien plus respectueuse que n'importe quel autre personne qui tenterait irrémédiablement à mettre le chevalier en couple. D'autant plus qu'elle leur avait réservé l'une des chambres les plus onéreuses de l'endroit encore une fois. Elle devait vraiment avoir Roy en haute estime ou cherchait à se faire pardonner des mésaventures de la veille.

Le maître d'hôtel leur proposa alors la tranquillité de la chambre pour dîner ce soir là et, même si Roy n'avait pas d'avis arrêté sur la question, la cetra voulait éviter toute autre distraction et ce fut pourquoi en voyant qu'il n'avait pas d'avis, elle répondit à cette question.
« Si c'est possible, je préférerais manger dans la chambre. Merci pour votre attention en tout cas. »

Même si elle pensait à Hortensia évidemment, elle savait que Roy était aussi connu à Tréno qu'à Alexandrie et qu'une autre de ses groupie pourrait bien arriver sans parler de la jeune sœur de leur hôte de la veille. Et au vu de leur journée, elle préférait ne prendre aucun risque pour ce soir là quitte à rester cloîtrer dans la chambre.

Lorsqu'elle y arriva, elle ne fut pas surprise cette fois mais elle devait bien avouer que même si elle devrait restée enfermée là des jours durant, ça aurait quand même un côté agréable : la pièce était grande, ouverte sur l'extérieur, il y avait de quoi occuper autant les journées que les nuits – la demoiselle avait bien évidemment remarqué la petite bibliothèque par exemple.

Ils furent laissés seuls dans la chambre, le maître d'hôtel leur confirma alors qu'il allait leur faire préparer et monter un repas. Roy invita alors Aerith à aller se laver avant lui et qu'il irait prendre l'air sur la terrasse de son côté.
« D'accord, je ne serais pas longue. » Du moins, elle essaierait !

Autant dire qu'avec une telle chevelure à laver, la rapidité serait relative. Mais comme elle avait déjà connaissance de tout ce qu'elle devrait savoir ici, la salle de bain étant similaire à celle de l'hôtel de la veille, elle n'eut pas à perdre du temps à chercher ce qu'elle devrait faire. Finalement, elle eut l'impression d'être rapide même si ça lui prit une vingtaine de minutes. Elle se noua les cheveux en deux larges couettes et avait enfiler une robe légère en soie par dessus laquelle elle avait pu protéger ses bras d'un gilet.

En revenant dans la salle principale, elle ne trouva pas Roy et s'il ne lui aurait pas dit qu'il irait sur le balcon, elle se serait sûrement imaginée qu'il aurait pu sortir de la chambre pour régler une affaire par exemple. Mais non, la demoiselle sortit alors sur la terrasse où elle le trouva endormi sur un canapé. Un sourire se dessina tout de suite sur ses lèvres en réalisant que la journée devait l'avoir exténué autant physiquement que mentalement. Dormir lui ferait donc le plus grand bien mais elle devait admettre que sans s'être lavé ni avoir mangé, il ne pourrait pas se reposer décemment ; surtout pas sur un canapé même s'il avait l'air confortable.

S'imaginant qu'il devait avoir un sommeil léger, elle s'installa à côté de lui pour regarder les fleurs au dessus de sa tête un moment. Mais elle retourna bien vite son attention sur le chevalier qui continuait de dormir. Non, en réalité, il était parti pour sa nuit et, même si elle se disait qu'il en avait besoin, elle ne pourrait pas le laisser dormir comme ça.

Délicatement, ne désirant pas le brusquer, elle alla passer sa main sur l'arrière de sa tête dans ses cheveux et glissa sur sa nuque. En le sentant réagir, elle lui fit réaliser qu'il ne rêvait pas en lui parlant.
« Je sais que tu aimerais dormir mais il va falloir attendre encore un peu avant de le pouvoir. »

Et vu qu'il restait mine de rien avec un sommeil bien plus léger que celui de la jeune femme par exemple, il ne risquait pas de manquer qu'il se passait quelque chose même si ce qu'elle venait de faire pourrait être semblable à cette légère brise fraîche qui leur glissait actuellement sur la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Dans la ville de la nuit 13060703354916241211269335 Dans la ville de la nuit 13060703354916241211269334

Niveau : 30
HP : 7700/7700
MP : 185/185

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la ville de la nuit Dans la ville de la nuit EmptySam 17 Juin - 18:13

Contrairement à d'habitude, Roy ne faisait pas de cauchemar cette fois. En réalité, il n'était pas trop sûr de quoi il rêvait, il avait juste l'impression de ne voir que des champs à perte de vue, parfois du blé, parfois du maïs, rendant son environnement d'une seule et unique couleur à chaque fois. Il parvint même dans un immense champs de fleurs, ce qui était étrange pour lui, il ne rêvait jamais de fleurs?

Ses rêves n'avaient au fond ni queue ni tête, juste une succession d'un peu tout et n'importe quoi, jusqu'à ce qu'une sensation dans ses cheveux l'incita machinalement à lever la main, comme s'il pensait chasser une mouche ou autre, mais il cogna accidentellement le bras d'Aerith et sursauta un peu. Il n'eut pourtant pas de geste défensif comme c'était souvent le cas, preuve qu'il avait du s'endormir dans un sentiment de sécurité.

«Oh pardon, je ne t'ai pas fait mal?» il portait encore son armure, donc même si le geste en lui-même n'avait pas été trop brusque, le métal pouvait faire mal! Mais elle semblait aller bien et il réalisa qu'elle était toute propre et que c'était donc à lui d'aller se laver. «ah... je me suis assoupi.. merci de m'avoir réveillé, sinon j'étais prêt à dormir jusqu'à une heure trop matinale demain!» déjà que le soleil n'était pas un indicateur... il se leva donc, en ayant l'impression d'être rouillé et de porter une armure en plomb. Il s'approcha du râtelier posé près de l'entrée qui servait justement aux armures pour qu'elles puissent être entretenues pendant la nuit, et il retira chaque pièce pour se retrouver dans sa tenue simple avant d'aller au bain. Même si une part de lui aurait aimé y passer une ou deux heures, il savait que le repas allait bientôt arriver.

Il se dépêcha de remplir la baignoire d'eau, quitte à ce qu'elle soit un peu froide. Il se plongea une première fois avant que la baignoire ne soit remplie pour retirer le plus de crasse possible, il flottait dans l'air une odeur de brûlé à cause du combat contre la succube. Il vida l'eau du bain et la remplit à nouveau afin d'avoir de l'eau propre pour finir de se laver, puis il se sécha rapidement avant d'enfiler la chemise trop grande, le pantalon aussi était grand à la taille, et un peu court sur les chevilles.


«Heureusement que tu as voulu manger ici, j'aurais eu l'air fin dans cette tenue!» il écarta les bras d'un air amusé, la chemise lui serrait aux épaules, les manches étaient trop courtes, il avait du retirer les boutons de manchettes pour que ses avant-bras puissent passer, et il flottait dedans au niveau de la taille. Il ne pouvait même pas la mettre dans le pantalon puisqu'il était trop grand pour lui et il était obligé de le serrer avec une ceinture. Autant dire qu'il ressemblait presque à un paysan comme ceux que l'on voyait dans les pièces de théâtre.

Il avait encore les cheveux mouillés, mais il semblerait que le repas était arrivé entre temps

«Ah? que nous ont-ils donc apporté?» il avait vraiment très faim, il pourrait manger un meiden rôti entier!
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Cétra Déphasée
Cétra Déphasée

Aerith Gainsborough
Fiches du joueur :
Dans la ville de la nuit 13060703354916241211269335 Dans la ville de la nuit 13060703354916241211269334

Niveau : 31
HP : 8000/8000
MP : 193/193

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la ville de la nuit Dans la ville de la nuit EmptySam 17 Juin - 19:25

Probablement s'imagina-t-il qu'une mouche lui tournait autour et il leva une main pour se rendre compte qu'il s'agissait en réalité d'un bras. Aussitôt il s'excusa mais Aerith ramena son bras contre elle en secouant la tête négativement, toujours souriante. « Tu devais vraiment être fatigué pour t'endormir comme ça. » Mais heureusement qu'elle l'avait réveillée puisqu'il n'aurait pas été à l'aise pour dormir jusqu'au matin même s'il l'aurait pu. Avec l'armure sur le dos, pour sûr qu'il aurait été courbaturé au réveil en plus de ne pas être plus propre et avec une faim non contentée.

« J'espère que le serveur s'est pas cassé le nez sur la porte. » Dit-elle pour manifester qu'elle n'avait pas oublié qu'elle avait faim de son côté. Mais bon, ça devait faire une demi-heure qu'ils étaient dans la chambre, il serait surprenant que le repas soit arrivé pendant ce temps s'ils leur donnaient le temps nécessaire pour se faire propre avant de manger. Au pire des cas, ils pourraient aussi bien aller au restaurant quand même si jamais ça aurait été le cas mais les priorités n'étaient pas ici : Roy se leva avec pour plan d'aller se laver.

Il alla déposer son armure à l'entrée pour aller dans la salle de bain. Aerith s'était elle aussi levée pour suivre ses mouvements mais quand il ferma la porte derrière lui, elle se dirigea en direction des livres sur l'étagère pour regarder ce qu'il y avait. C'était encore difficile de bien reconnaître l'écriture de cette planète si bien qu'elle avait pris les notes d'Alfred pour s'aider et réussir au moins à lire les titres. Elle put y trouver un peu de tout : des titres signalant bien qu'il devait s'agir de romans par exemple, il y avait des revues sur les différentes villes du monde ou des documentaires sur les créatures qui le peuplaient. Ce dernier recueil attirant davantage son attention, elle le prit et le feuilleta pour y voir quelques monstres.

Triés par ordre alphabétique, elle put voir à quoi ressemblait un Belhamel par exemple. Elle avait aussi vu l'Amanite ou l'Ao en se notant mentalement que même si les noms étaient différents, il y avait des ressemblances avec des créatures qu'elle connaissait sur son monde. L'Ahriman lui disait quelque chose par exemple. L'Anémone ressemblait à un inconnu dans les profondeurs de l'océan...

Bien qu'elle regardait surtout les images et se traduisait les noms des créatures, elle n'eut pas le temps d'en voir beaucoup avant que le serveur n'arrive. Aerith déposa son livre sur un lit et accourut à la porte pour récupérer le repas. Le serveur annonça ce qu'ils mangeraient mais, n'étant pas de ce monde, la cetra ne fit que de le remercier avant de le l'accompagner jusqu'à la table. Il ne s'éternisa pas en comprenant que Roy était à la douche et leur souhaita un bon appétit.

Avec ce qu'elle avait pu retenir du menu proposé par le serveur, elle retourna sur l'encyclopédie des créatures, avançant jusqu'à trouver ce qui l'intéressait : Kanibal. Il n'avait pas d'habitat à proprement parlé mais elle put voir qu'on en trouvait surtout sur le continent extérieur au niveau d'un coin appelé l'Ifa. Roy sortit de la douche pendant qu'elle déchiffrait cette page. Ce monstre n'était ni plus ni moins qu'un Béhémoth au final...

Dès son retour, il plaisanta sur sa tenue et sur le fait qu'elle avait eu raison de vouloir manger ici parce qu'il aurait eu bonne mine. La demoiselle se retint de rire en voyant bien que ce genre de vêtements auraient sûrement bien collé à quelqu'un comme Cornéo mais elle se tint bien de lui dire.
« Ton image en aurait pris un coup je pense ! » De son côté, elle avait eu davantage de chance dans le choix de la tenue parce que tout semblait être à sa taille. Peut être un peu large par moment mais elle avait pris le soin de prendre quelque chose qui restait passe partout.

En voyant que le repas était arrivé, il s'y intéressa et Aerith chercha à se souvenir de ce que le serveur avait dit pour lui répéter.
« Euh... Il a parlé d'un ragoût de Kanibal pour le plat et d'entremet pour le dessert. » Pour l'entrée, ça ressemblait à un fruit mais elle n'y avait pas vraiment prêté attention et l'accompagnement était composé de légumes divers donc elle ne l'avait pas retenu non plus. Néanmoins, elle lui montra la page du livre pour reprendre. « C'est ça un Kanibal ? » Il devait connaître vu que ça venait de ce monde. « Sur mon monde, ça s'appelle Béhémoth. Et c'est l'une des bestioles les plus costaud qu'on peut trouver dans les sous sols de Midgar. »

Elle en avait déjà vu un et autant dire que ça avait été la panique en ville... Mais si elle en parlait, c'était parce qu'elle se disait que, tout comme un belhamel, ça devait être dur à mettre dans une casserole ! Et pas nécessairement parce que c'était plus gros que ce bélier.

Sans plus attendre, ils allèrent s'installer à table pour manger. Aerith avait reposé le livre sur le lit pour ne pas risquer de renverser quelque chose dessus mais elle repartit sur ce qu'avait dit Roy en sortant de la salle de bain.
« Sinon, je préférais rester dans la chambre ce soir pour éviter de rencontrer une personne qui te connaîtrait aujourd'hui. Même si on ne risquait pas de voir la charmante sœur d'Ivy, je me disais qu'un peu de tranquillité ne serait pas de trop pour une fois. » Et ils pourraient mieux apprécier le repas sans avoir quiconque autour d'eux également d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans la ville de la nuit Dans la ville de la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
Dans la ville de la nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Bienvenue dans la ville qui ne dort jamais» Jour? Nuit? Va savoir ici... » A l'enseigne de la fille sans coeur, une nuit sans lune, un mog sans argent et un homme sans age...» En Ville.» En Ville
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Héra :: Continent de la Brume :: Tréno-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives