Void Admin du Néant
Fiches du joueur : Niveau : 1 HP : 1/1 MP : 1/1
| Sujet: Roy di Brodia Lun 6 Fév - 18:38 | |
| État actuel • Niveau: 37• HP: 11450/11450• MP: 241/241For: | | Mag: | | Def: | | Prot: | | Agi: | | Vit: | | Points à placer : 0Équipement Arme: Épée d'acier [ Niv4 - Mutisme 40% / Vide / Vide / Bloqué] Puissance d'attaque : +30% - 481hp Équipement:Plastron [Niv1 - ImmuFeu / Vide / Vide / Bloqué] Inventaire • Gils: 7000 • Gemmes: Gemme bleue x2 • Objets: Chocolégume Jaune x1, Chocolégume Rouge x1 (montagne), Chocolégume Bleu x2 (rivière), Chocolégume Vert x1 (montagne) • Objets combat: Potion (+100 hp),Super Potion(+500 hp), Renais (Ranime avec 25% hp_max), Lasik x1 (soigne cécité), MaxiPotions x2 (+450hp), Écran sonore x2 (soigne mutisme), Calmant x2 (soigne Furie), Tentes (6 utilisations) • Objets clé: Orbe de la Lumière, Cristal de la Lumière, Clef du Royaume des Chimères (1/4)Techniques de combat Techniques physiques- Frappe silence (Force 1): concentrant son énergie, Roy va frapper en un point précis avec la garde de son épée pour empêcher l'ennemi de produire le moindre son > -1203hp {20% silence} [Cible], -5mp [Roy]
- Dépassement (Force 1): Roy contourne ses adversaires de sorte à les aligner devant lui, fonçant ensuite à toute vitesse, il frappe les jambes afin de les paralyser > -1203hp {20% paralysie} [Cibles], -10mp [Roy]
- Stellaire (Force 3): un enchaînement rapide de plusieurs coups d'épée qui repoussent l'adversaire de quelques pas > -3608hp {60% Délai} [Cible], -25mp [Roy]
- Cercle infernal (Force 4) : prenant son élan, Roy tourne encore et encore autour de son adversaire tout en lui infligeant des coups d'épées pour le perturber jusqu'à le rendre fou > -4810hp {80% Folie} [Cible], -40mp [Roy]
- Épée orage (Force 1): L'arme de Roy se couvre d'électricité et frappe son adversaire pour l'électrocuter > -1203hp, Type Foudre [Cible], -5mp [Roy]
- Bourrasque (Force 2): concentrant son énergie, Roy tourne sur lui-même pour créer à l'aide de son épée, une bourrasque qui balaie tout sur son passage > -2405hp, Type Vent [Cibles], -30mp [Roy]
- Frappe Atlas (Force 3) : Roy plante son épée dans le sol pour créer une onde de choc qui va soulever son adversaire plus loin et le projeter dans les airs > -3608hp, type Terre [Cible], -25mp [Roy]
Techniques magiques- Couverture (Force 1): posture défensive lui permettant de protéger les personnes autour de lui > +925hp {20% Couverture} [Cible], -5 mp [Roy]
- Guérison (Force 2): une magie de soin capable de libérer de la paralysie > +1850hp {soigne paralysie} [Cible], -15 mp [Cible]
Magies bleues- Mistral Une brise hivernale qui soigne l’équipe > +2960 [Cibles], -50mp [Roy]
LIMITES :- Tous pour un : comme entouré par l'aura de ceux qui ont combattu à ses côtés, Roy lance un enchaînement de coups, les auras se matérialisent en différentes armes - lance, épée et arc - pour frapper tous les ennemis à portée > -1850 hp [tous]
- Aura combattive : la capacité musculaire de Roy semble augmenter et une aura d'énergie s'échappe de son corps pour frapper ses ennemis avec davantage de force > +925 hp {Bravoure} [Roy]
- Infection : Roy se retrouve entouré d'une aura noire et inquiétante avant qu'il ne la projette sur ses ennemis pour les empêcher de bouger et les affaiblir quelques temps > Mutisme, Paralysie et Poison à 100% [cibles]
- Lion Flamboyant :libéré de sa peur, Roy déploie toute sa puissance dans un torrent de flammes qui enferme ses adversaires dans une véritable fournaise qui les consume > -4625 hp, type Feu [cibles] - inutilisable
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